Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: I prefer to avoid you rather than face the reality I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:10

I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon26 I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon37

- Priorité à Amanda MILLER


    Meagan - Hey Thomas, ça tombe bien, j'te cherchais
    Thomas - Ah bon ? Et pour quoi ?
    Meagan - Pour te rendre cela
    Thomas - Ah mon devoir d'histoire de la magie. T'as déjà fini toutes les recherches ?
    Meagan - Oh tu sais, c'était pas bien long. Deux heures à la bibliothèque et c'était fait
    Thomas - T'es un amour ma belle
    Meagan - Mais de rien, ça m'a occupé, j'avais rien de mieux à faire
    Thomas - En tout cas, c'est super gentil de ta part de m'avoir proposé de me le faire, j'ai eu le temps de réviser mes sortilèges pendant ce temps
    Meagan - Mais c'était un plaisir, Thomas

    Réviser ses sortilèges, quelle excuse n'avait-il pas du trouver pour justifier le fait qu'il était aller voir la jeune Serdaigle pour ses devoirs. Il faut dire qu'au départ, il n'avait pas eu envie de le faire le devoir mais lorsque le professeur l'avait chopé dans le couloir en lui signifiant son retard pour rendre sa copie et en lui expliquant qu'il écoperait d'un avertissement s'il ne l'avait pas d'ici la fin de semaine, Thomas n'avait alors vu qu'une seule solution. Meagan.

    La jeune Serdaigle faisait partie des jeunes filles qu'il avait du séduire mais qui maintenant étaient prête à tout pour lui. Il lui avait simplement demander un coup de main pour ses recherches, lui disant qu'il avait beaucoup d'autres devoirs à la bourre et alors, elle s'était instantanément proposé pour y faire à sa place. Elle n'avait rien de prévu et elle avait prit le sujet et maintenant, elle lui rendait un parchemin nikel. Plus qu'à le rendre au prof avec un grand sourire et le tour serait joué. C'était sans compter que sa note serait sûrement excellente vu la culture générale de la jeune Storm malgré qu'elle ne soit qu'en sixième année.

    Même si ce genre de pratique ne semblait pas plaire au grand frère de la jeune femme, elle ne semblait pas mécontente d'avoir du travail en plus à faire surtout que cela lui donnait de l'avance sur l'année prochaine. Franchement, Thomas ne comprenait pas du tout comment on pouvait être ainsi et lui, alors qu'il avait dit à la jeune femme qu'il avait des sortilèges à réviser avait passé sa journée sur le terrain de quidditch avec Hugo et Devan. Il avait ce pouvoir sur plusieurs jeunes filles qu'il exerçait grâce à son charme et à un sourire et qui faisait qu'il obtenait ce qu'il voulait. Son parchemin à la main, il quitta le hall d'entrée pour se rendre dans sa salle commune. Il voulait prendre une douche avant de se rendre dans la Grande Salle pour le dîner et en même temps poser son devoir dans ses affaires de cours. Ne pas l'oublier pour le lendemain.

    Thomas - Oh non, pas elle

    Dans les cachots, il n'est pas rare de croiser quelqu'un. Entre les serpentards et les Poufsouffles qui se rendent ou sortent de leur salle commune ou alors les élèves qui quittent le cours de potions de Miss Wilde. Mais voilà, comme par hasard lorsque tu ne veux pas tomber sur quelqu'un, ben c'est ce qui se passe quand même. Thomas aurait bien pu tomber sur Lenny ou sur Timothé, cela l'aurait moins dérangé. Même s'il détestait les deux garçons au moins, ils se seraient contenter de s'ignorer mais elle, à tout les coups, elle allait venir le faire chier alors qu'il n'était pas d'humeur. La fautif, Amanda Miller, septième année de Poufsouffle et grande amie de Devan Harris. C'était sûrement cela le problème avec elle. Il aurait bien fait demi-tour mais là, il était juste devant elle et elle avait même failli lui rentré dedans. Sur un ton totalement hypocrite, il lui lança

    Thomas - Bonjour Amanda, quel plaisir de te voir



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Ven 3 Avr 2009 - 12:25, édité 1 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:49

    La jeune fille avait encore passé une nuit agitée, elle pensait énormément à sa vie mais aussi aux problèmes de Poudlard. Tout le monde savait parfaitement qu’un cadavre avait été découvert dans les toilettes mais Amanda n’entretenait pas une banale relation d’amitié avec la défunte Keiko ! Entre elles, les choses étaient complexes. La belle blonde et l’asiatique avaient été amie à une époque pour ensuite se quereller à propos d’un garçon et devenir des ennemies … Une réconciliation était envisageable mais désormais la Poufsouffle n’aurait jamais l’occasion de se faire pardonner. Miss Miller avait du mal à accepter la perte de Keiko, qu’elles aient été des rivales était peu important car elles s’étaient appréciées et respectées jusqu’au bout. Manda était très nostalgique des bons moments passés en sa présence. Des rumeurs circulaient sur l’insécurité de Poudlard et celles-ci étaient parvenues aux oreilles moldues des géniteurs de la sorcière. Ils étaient morts d’inquiétude, elle avait été contrainte de leur envoyer trois lettres pour leur faire admettre et comprendre que tout allait bien et que sa vie n’était pas en danger. La Pouffy s’était réveillée ce matin-là avec difficulté, elle avait horriblement mal dormi … L’adolescente s’était dirigée vers la salle de bain où elle avait prise une longue et relaxante douche, elle avait traîné sous la douche un peu trop longtemps et elle s’était encore fait réprimander par ses colocataires de dortoir. Amanda avait posée trois robes sur son lit, elle les observait avec un air sceptique sur les lèvres.

    *Je mets laquelle ?*

    Il y en avait une rouge, une noire et une bleu … Toutes les trois étaient courtes et mettraient les jambes de la belle blonde en valeur. Manda opta pour la noire et elle l’enfila tout en laissant ses cheveux pendre librement sur ses épaules. La demoiselle jeta un regard vers le miroir et s’inspecta rapidement sous divers angles mais à première vue tout allait bien ! Comme tous les matins, elle fut complimentée par ses amies et elle descendit dans la salle commune. Là-bas des gens étaient déjà rassemblés pour discuter ou terminer au plus vite leurs devoirs qu’ils n’avaient pas faits la veille. Miss Miller se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci, elle la franchit à peine que déjà une silhouette familière se dessinait au loin. Thomas Morgan s’approchait à grands pas d’elle, la Pouffy s’en mordit la lèvre inférieure, elle l’adorait lui ! Il était tellement mystérieux … La jeune fille était l’une des rares exceptions à ne pas se faire draguer par le Don Juan. Mais le pire était qu’elle jurerait parfois qu’il l’évitait volontairement.

    « - L’ironie est un don … Certain l’ont et d’autres ne l’ont pas ! Tu fais partie de la deuxième catégorie ! »

    Elle lui adressa un large et adorable sourire angélique. Amanda ne comprenait pas pourquoi elle avait droit à de tels traitements ! Pourquoi s’interdisait-il de la draguer et de tenter sa chance auprès d’elle ? La belle blonde avait succombé à sa curiosité et elle avait fait son enquête personnelle mais celle-ci n’avait mené à rien. Personne ne pouvait la renseigner à ce sujet ! Thomas l’évitait volontairement mais c’était totalement illogique et étonnant venant de lui. Mais Manda avait apprit à considérer ces actes comme de la … Sympathie ! Elle ne savait pas du tout comment interpréter cette différence de comportement envers elle. La Poufsouffle espérait que pour une fois Thomas ait simplement fait preuve de banalité et qu’il ait comprit qu’elle correspondait plus à une amie qu’à une conquête pour lui. Qui pourrait sérieusement imaginer Amanda et Thomas ensemble ?

    « - Je rêve ou c’est vraiment un devoir que tu tiens dans la main ? À qui as-tu confié la tâche cette fois ? »


    La belle blonde leva les yeux au ciel, les garçons tels que Thomas étaient tellement prévisibles. Amanda regrettait qu’il n’y ait pas plus de jeunes hommes ressemblant à Lenny … La jeune fille détestait ces Serpentards qui se permettaient tout ce qu’il leur passait par la tête et elle ne se gênerait pas pour défendre les gens naïfs qui tombaient dans leur piège. En général il s’agissait de Serdaigle qui ne voulaient pas se créer de problèmes et Manda venait à leur secours avec grand plaisir. Maîtriser les serpents, elle savait le faire ! Cependant tous les Serpys n’étaient pas des méchantes personnes … Elle ne pouvait pas s’imaginer faire de mal à son Devan chéri ou à sa Laura adorée. Deux êtres exceptionnels qu’elle ne pourrait jamais blesser. Thomas était toujours en face d’elle et la demoiselle le fixa dans les yeux tentant de détecter en lieu un signe qui lui permettrait de savoir pourquoi il la fuyait parfois.

    « - Nous avons tout les deux le même cours ! Je vais me permettre de t’accompagner ! »

    Elle adorait vraiment l’ennuyer le Thomas surtout lorsqu’il semblait être embarrassé.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:28


    En règle générale, Thomas n'est pas contre une présence féminine. La majorité du temps, c'est même lui qui la recherche. Il sait qu'il a un charme au dessus de la moyenne et que les demoiselles ne sont pas contre avoir un peu de temps avec ce jeune homme plutôt pas mal. Séducteur dans l'âme, il n'hésite pas à utiliser les atouts de son physique pour se faire apprécier de la gente féminine. C'est d'ailleurs, souvent ce qui agace les mecs de Poudlard, sûrement à cause de la jalousie. Toujours est-il que cette fille là, il aurait préféré ne jamais la croiser ? Vous vous demandez certainement pourquoi le jeune Morgan l'évite au maximum et pourquoi il ne se contente pas de faire comme avec les autres demoiselles. Oh, il a essayé, cela j'peux vous le garantir mais il ne peut pas. C'est frustrant pour un homme de sa trempe de ne pas se sentir capable de sourire et de complimenter une jeune femme sans pour autant avoir de sentiments pour elle. Si vous lui demander ce qui le bloque, Thomas se contentera d'hausser les épaules mais au fond de lui il sait bien ce qu'il le dérange. Et cela porte une nom, un prénom même : Devan.

    Vous savez ce Serpentard qui partage depuis sept ans le dortoir de Thomas, celui avec qui il sèche les cours, il joue au quidditch ou se bourre la gueule. Et bien, s'il est incapable de traiter cette fille comme les autres, c'est à cause de ce septième année de sa maison. Vous aurez compris, depuis le temps, que Thomas se considère comme un solitaire et pense qu'avoir des amis n'est pas pour lui. Aussi en sachant qu'Amanda et Devan sont proches, il a voulu se convaincre qu'il se servait de Devan comme de tout le monde et a voulu draguer la jeune femme. Cela s'annonçait simple : un sourire, quelques compliments et ce serait dans la poche mais il s'est senti ringard devant elle, n'arrivant pas à sortir deux mots à la suite et perdant totalement sa confiance en lui. Il ne veut pas admettre que c'est parce qu'il ne veut pas trahir Devan qu'il n'arrive pas à la séduire. Aussi il préfère l'éviter plutôt que d'admettre que le Serpentard représente plus à ses yeux.

    Mais comme si Amanda avait remarqué le changement de comportement, elle faisait exprès de le traquer comme pour comprendre ce qui le gênait chez elle. Mais bordel, elle peut pas s'occuper de Devan plutôt que de le faire chier comme cela chaque fois qu'elle le croise ? Apparemment, cela l'amuse. Faudrait tout de même pas trop qu'elle joue avec ces nerfs parce que son attitude, ajouter à sa frustration, cela peut faire des dégâts. En tout cas, voilà qu'elle ne se dérangeait pas pour le mettre encore plus mal à l'aise

    Amanda - L’ironie est un don … Certain l’ont et d’autres ne l’ont pas ! Tu fais partie de la deuxième catégorie !
    Thomas - Merci du compliment

    Et comme si la discussion était close, il fit quelques pas pour passer à côté d'elle et pour la fuir, mais elle ne semblait pas disposé à le laisser partir aussi facilement. Maintenant qu'elle avait réussi à le coincé au détour d'un couloir, c'était comme un animal qui avait capturé sa proie. C'était bizarre pour Thomas de se sentir dans la position de la victime alors que d'habitude, c'était lui qui était en position de force. Qu'importe, elle en rajouta une couche.

    Amanda - Je rêve ou c’est vraiment un devoir que tu tiens dans la main ? À qui as-tu confié la tâche cette fois ?
    Thomas - Tu insinue quoi là ?

    Faire comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle lui reprocher. Gard ton calme, Thomas ne dit rien et va t'en le plus vite possible. Elle sait très bien que tu n'es pas ce que tu parait être mais qu'importe, elle n'a aucune preuve de ce qu'elle affirme et ce n'est pas Meagan qui avouera que c'est elle l'auteur du devoir. Mais qu'importe, le jeune homme se rendait compte qu'il ne devait pas parler avec elle et surtout qu'il n'en avait pas envie. Mais encore une fois, elle ne le laissa pas partir, lui posant une autre question. Il lui arrive jamais de se taire à cette jaune et noir ?

    Amanda - Nous avons tout les deux le même cours ! Je vais me permettre de t’accompagner !
    Thomas - Ecoute, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me tenir la main pour aller en cours. Je connais le chemin alors lâche moi les baskets, d'accord ?

    Il avait parlé sur un ton un peu plus agressif qu'il ne l'aurait voulu mais qu'est ce qu'elle pouvait lui taper sur le système. Il ferma les yeux pour tenter de se calmer. Il valait mieux qu'il parte tout de suite, sinon il risquait de lui dire ses quatre vérités et là, c'est jamais bien bon. D'ailleurs plutôt que de laisser monter la pression, autant crever l'abcès tout de suite.

    Thomas - J'peux savoir pourquoi tu me colle comme cela ?



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:26

    Amanda ne comprenait pas pourquoi Thomas la rejetait et au fond, même si jamais elle ne l’avouerait, son comportement la vexait. Elle s’était toujours contre-fichée de ce que les autres pensaient d’elle mais cette fois le serpent était parvenu à captiver son attention et piquer sa curiosité. Si c’était une nouvelle technique de drague, elle semblait faire ses preuves ! La Poufsouffle adorait se joindre à Thomas pour le titiller et le faire enrager … Mais la belle blonde comprenait que ce n’était pas un simple jeu, le Serpy ne l’aimait vraiment pas ! Il tentait de l’éviter et de ne pas la croiser ce qui offensait fortement Amanda. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle insinuait, elle sortit de ses songeries pour éclater de rire. Tout le monde savait parfaitement qu’il ne faisait pas ses devoirs mais qu’il les donnait à une autre personne ! Comment pourrait-il obtenir de si bonnes notes s’il faisait ses travaux lui-même ? C’était impossible … La jeune fille leva les yeux au ciel et préféra ne pas répondre à sa question inutile, elle mit les mains dans le dos et suivit le jeune homme quand il avait l’intention de la quitter. Malheureusement l’adorable Pouffy commençait à ennuyer Thomas et il ne se priva pas de le lui faire savoir … La façon dont il la rejeta la vexa et Manda décida que cette fois c’était trop !

    « - Tu me prends pour qui ? Si tu as envie de crier sur quelqu’un va retrouver un de ces idiots qui te font tes devoirs gratuitement ! »

    La sorcière ne se laissait pas malmener de la sorte, Thomas n’était pas le premier qui était agressif avec elle mais la belle blonde ripostait à chaque fois ! Elle n’avait même plus envie de le suivre ... Qu’il l’évite ne la dérangeait soudainement plus du tout au contraire, les gens avec un tel caractère la miss s’en passait bien volontiers. La jeune fille allait partir mais le Serpy reprit la parole, lui posant la seule question face à laquelle elle ne pourrait pas rester calme et préserver son sang-froid. La Poufsouffle se retourna pour lui faire face et se mordilla la lèvre inférieure, cherchant une remarque bien cinglante à lui offrir mais finalement elle opta pour la franchise.

    « - Je te répondrais si tu m’expliques pourquoi tu me fuis ? Je te fais peur ? »


    Elle pouffa puis reprit son sérieux, plusieurs élèves évitaient Amanda … Une grande partie d’entre eux faisait partie de sa liste d’ennemis et elle était indifférente envers ces gens. Mais Thomas était dans une catégorie indéterminée sans qu’elle n’ait rien fait qui puisse le mettre dans cet état, il l’avait fuit. C’était assez surprenant de constater qu’un beau jour, il avait tourné dans un couloir à droite alors qu’ils avaient cours dans la même classe qui se trouvait face à Manda. Le plus amusant était que le serpent ne s’était pas arrêté là ! Avant de ne plus vouloir croiser le chemin de la belle blonde, il avait essayé de la draguer … C’était une histoire à n’en rien comprendre ! La sorcière espérait régler rapidement ce problème et se débarrasser de ce fardeau définitivement.

    « - Je ne sais pas ce que j’ai fait pour t’effrayer à ce point mais j’aimerais beaucoup le savoir ! Et je te préviens, Thomas, si tu ne me donnes pas ma réponse je te harcèlerais toute la journée. »

    Amanda s’amuserait énormément si elle devait suivre Thomas un peu partout dans le château, il ne pourrait se réfugier que dans la salle commune des Serpentard car là-bas elle ne pouvait pas entrer. La Poufsouffle doutait cependant qu’il soit capable de rester toute la journée dans cette salle uniquement dans le but de ne pas la supporter des heures entières … Peut-être serait-il en effet plus intelligent de fuir et de se cacher là où la belle blonde ne le trouverait pas ! La sorcière se délectait de cet instant très amusant, elle aimait le torturer tout autant qu’elle aimerait tout de même avoir sa réponse. Elle ne faisait pas tout ça juste pour le plaisir de lire sur son visage une marque d’agacement, même si cela était très jouissif, la jeune fille désirait connaître le comment du pourquoi !

    « - Je crois qu’Hugo serait ravi de nous voir ensemble ! Il m’aime tu sais … »

    Une seconde fois la jeune fille éclata de rire, entre elle et Hugo ce n’était pas vraiment le grand amour. Depuis que la sorcière s’entêtait à vouloir percer la carapace du jeune homme, il était devenu très peu sympathique. Manda fit un pas vers Thomas tout en croisant les bras sur la poitrine, agacée par le silence du Serpy … Elle parlerait de tout cela à Laura plus tard dans la journée peut-être qu’elle parviendrait à lui donner une explication ? L’espoir de lever le mystère sur cette question fit sourire la belle blonde qui retrouvait sa joie de vivre de seconde en seconde. Thomas n’était pas au bout de ses souffrances, le pauvre elle venait à peine de commencer ses tortures …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:46


    Vous aurez bien remarqué depuis le temps que Thomas a deux facette très différentes l'une de l'autre. D'un côté, il a ce sourire, cet air séducteur qui attire tout de suite la confiance et qui le rend si séduisant. Lorsqu'il a ce masque qui ne lui correspond qu'à moitié, il apparait comme un homme sympathique, calme, réfléchi et charismatique. Il sait déconner et faire en sorte que les autres lui propose ce que lui veut. Ainsi il les abusent sans qu'elles, parce que c'est généralement des filles, ne se rendent compte qu'il les manipule. Il a un tel sang froid dans ces situations qu'il est presque indéchiffrable. C'est en somme le nouveau Thomas. Mais il arrive à l'ancien de refaire surface en particulier lorsqu'il se retrouve face aux personnes qu'il ne supporte pas : Max, Timothé, Liam, Lenny. Que des cons selon le Serpentard et c'est pourquoi il essaye de les éviter au maximum pour ne pas se trahir. Il a tendance à ne plus pouvoir se contrôler si l'un d'eux fait une réflexion déplacée et à réagir de façon impulsive. Dans un cas comme cela, il apparait sous un autre jour et il ne supporte pas cela.

    Avec Amanda, c'est encore plus compliqué. Même s'il ne réagit pas de façon impulsive avec elle et n'irait pas jusqu'à lui taper dessus, on tape pas les filles naméo, il n'arrive pas à rester calme en sa compagnie. Ce n'est pas qu'il a des sentiments pour elle, c'est plus à cause de la frustration qu'il ressent vis à vis de Devan. Aussi, il est très peu discret sur le fait qu'il l'évite volontairement et qu'il n'est pas aussi serein que cela lorsqu'elle se met à le faire chier. Parce que bien évidemment, elle est loin d'être conne, quoique c'est une Poufsouffle mais bon, elle semble avoir remarqué la gêne de Thomas lorsqu'ils se croisent et elle, cette salope, elle se délecte à venir le faire chier lorsqu'il est seul. Et c'est encore le cas aujourd'hui mais Thomas commence à en avoir ras le bol de son comportement et autant jouer cartes sur table, lui faire comprendre qu'elle le fait chier et avec un peu de chance, il arrivera peut-être à la convaincre. Il n'est pas très sûr de cela mais autant essayer au moins, cela serait terminé. Plus facile à dire qu'à faire surtout que de son côté, elle semblait bien déterminé à savoir pourquoi Thomas n'agissait pas avec elle comme avec les autres filles ? Dur à expliquer alors que c'est la raison même de sa frustration. Mentir ou se taire et éviter les questions ? Cruel dilemme.

    Amanda - Tu me prends pour qui ? Si tu as envie de crier sur quelqu’un va retrouver un de ces idiots qui te font tes devoirs gratuitement !
    Thomas - Si tu veux pas que je te réponde comme cela, t'as qu'à me lâcher. Et pour ce qui est du reste de ma vie, cela ne te regarde pas

    Il avait parlé sur un ton calme et cynique, avec un petit sourire sur les lèvres. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait de ceux qui l'aidait dans ses devoirs, peu lui importait. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait aussi, cela ne le ferait pas changer et surtout elle ne parviendra pas à convaincre Meagan ou Julia qu'il se sert d'elle. Elle a beau avoir vu clair dans le jeu de Thomas, elle lui arrive pas à la cheville lorsqu'il s'agit de persuader les autres de sa bonne foi. La dessus, le jeune homme avait un avantage certain, c'était son charme.

    Amanda - Je te répondrais si tu m’expliques pourquoi tu me fuis ? Je te fais peur ?
    Thomas - Arrête de croire que t'es le centre du monde et que je te fuis
    Amanda - Je ne sais pas ce que j’ai fait pour t’effrayer à ce point mais j’aimerais beaucoup le savoir ! Et je te préviens, Thomas, si tu ne me donnes pas ma réponse je te harcèlerais toute la journée.
    Thomas - Tu crois vraiment que j'aurais peur de toi ? Pourtant y'a vraiment pas de quoi. Simplement, tu ne m'apprécie pas, donc j'vois pas pourquoi je me ferais chier à essayer de te faire changer d'opinion sur moi alors que c'est cause perdue. Apparemment, tu me prend pour un con et quoique je dise, cela ne changera pas alors autant abandonné tout de suite et me consacrer à d'autres

    Il essayait encore de se faire passer pour une victime mais après tout, c'était pas totalement faux. Depuis le jour où il avait arrêté d'aller la voir pour tenter de la séduire, c'était elle qui passait son temps à le chercher et pas simplement pour faire sa connaissance mais pour le faire chier. Il baissa la tête et prit un air un peu désemparé un peu comme s'il était triste de voir qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Cela était totalement faux mais il paraissait tellement sincère et tellement troublant de le voir aussi mal à l'aise comme s'il était peiné de la réaction de la jeune fille qui ne voulait que le faire chier. Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle parla d'Hugo. Thomas fronça les sourcils, ne comprenant pas trop le sens de sa remarque. Est ce qu'elle voulait le faire culpabiliser en parlant de Garnaliel ? Et bien, c'était raté.

    Amanda - Je crois qu’Hugo serait ravi de nous voir ensemble ! Il m’aime tu sais …
    Thomas - Qu'est ce que tu Hugo vient faire dans la conversation ? J'suis en train de te parler sérieusement et toi tu me parle de lui ? C'est encore quelque chose pour me faire chier ? Ecoute, j'en ai marre de ton comportement. Et c'est pour cela que ce ne m'interesse pas de parler avec toi. Je sais pas ce que j'ai pu te faire mais tu ne cherche qu'à me faire chier, qu'à essayer de m'envoyer des vannes. Alors ça va bien un moment, mais si c'est la seule chose que t'es capable de faire avec moi, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire

    C'était bizarre mais il parlait comme s'il avait des sentiments pour elle, comme s'il aurait aimé qu'elle l'écoute, qu'ils déconnent ensemble. Thomas est quelqu'un de têtu et même s'il sait qu'il n'y arrivera pas à la séduire à cause de Devan, il veut quand même tenter, encore une fois. Et puis, c'est dans sa nature, de vouloir se persuader qu'il n'a pas d'amis. A voir si elle mordra à son explication ou si elle va encore se foutre de sa gueule.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Lun 11 Mai 2009 - 14:44, édité 1 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:31

    Thomas aimait mettre Amanda hors d’elle, il allait encore une fois parvenir à atteindre son objectif. Les sourcils de la belle blonde se fronçaient à chacune des paroles du serpent, elle ne voulait plus de ses excuses minables ! Miss Miller désirait la véritable raison c’était important pour elle de savoir … Même si c’était trop dur à avouer, elle était vexée. La Poufsouffle croisa les bras sur la poitrine et dévisagea Thomas alors qu’il tentait encore de fuir. Amanda soupira longuement tout en levant les yeux au ciel, les monologues du Serpentard commençaient à la rendre nerveuse. Comment pouvait-il toujours prendre le rôle de la victime ? Le pauvre petit chéri agressé par la méchante sorcière. La jeune fille planta son regard dans celui de son interlocuteur et lui lança sur un ton sec et tranchant :

    « - Moi je suis persuadée que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire ! Je t’accompagne en cours on pourra discuter ! »

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Pouffy, s’il refusait de lui dire pourquoi il l’évitait … Tant pis, elle resterait près de lui sans lui poser de question à ce sujet. La jeune fille s’empara du poignet du Serpentard et l’entraîna avec elle vers une classe vide. Il était bien trop tôt pour que les autres ne soient déjà là, Amanda se dirigea vers une table tout en tirant Thomas avec elle. Elle lui désigna une place et l’invita du regard à s’y asseoir. Ils devaient discuter, la Poufsouffle alla vers la porte et referma celle-ci. Le Serpy était désormais piégé par Manda, elle s’avança vers lui et vint s’asseoir sur la table pour lui faire face. Ils s’étaient longtemps évités mais maintenant la confrontation allait avoir lieu … Premier round !

    « - Même si beaucoup d’indice le laisse supposer tu n’es pas complètement idiot ! Alors je voudrais que tu me répondes sincèrement … Pourquoi tu m’évites ? »


    La petite touche d’humour présente en début de phrase s’était envolée à la fin de celle-ci. Amanda était très sérieuse ! Elle fixait Thomas avec une lueur dans le regard qui le mettait en garde contre les réponses du genre « parce que je sais que tu n’aimes pas » ou « tu crois que je vais te répondre ? ». Miss Miller n’aimait en général pas coincer les gens et les mettre face à une vérité mais Thomas n’était pas comme les autres. Elle devait avouer adorer le faire souffrir, le voir mal à l’aise la faisait sourire. Il était tellement méchant avec certaines personnes … Comment pouvait-il être aussi lâche avec elle ? Pourquoi détournait-il toujours son attention sur un autre sujet ? Manda entendit des bruits dans le couloir, les premiers élèves présents pour le cours attendaient déjà à l’extérieur. Ils s’agissaient probablement de Serdaigle désirant s’asseoir aux premières tables. Miss Miller avait soigneusement fermé la porte à clé pour qu’ils ne soient pas dérangés par des intrus.

    « - J’adore te voir changer de couloir quand j’arrive ! Tant que tu seras là pour faire descendre la fierté des Serpentards, Poudlard se portera bien ! »


    Elle lui fit un grand sourire, elle ne raterait pas une seule occasion de le vexer ou de s’attaquer directement à son égo. Amanda jouait avec Thomas mais elle savait aussi qu’il risquait un jour de ne plus supporter ses remarques cinglantes et ses préjugés à son propos. Miss Miller attendait le jour où le serpent oserait enfin dire ce qu’il pensait sans inventer de faux prétextes. Elle le connaissait assez bien pour savoir lorsqu’il mentait et lorsqu’il disait la vérité. Thomas était totalement démuni face à une fille résistant à son charme … La Pouffy ne cessait de le lui rappeler, il avait trop confiance en lui. Il s’imaginait irrésistible et impossible à ne pas aimer. C’était son plus gros point faible ! Amanda devait être l’une des seules filles de Poudlard à lui prouver qu’il n’exerçait aucun charme sur elle. Thomas était une cible parfaite ! Il perdrait sans doute vite son sang-froid. La sorcière avait de toute façon encore le temps de le faire devenir fou. Ils disposaient d’une heure pour s’entretuer gentiment avant que le cours ne commence ! Une longue heure d’intense souffrance et de torture plus douloureuses les unes que les autres pour ce pauvre Serpy. Quelqu’un frappa à la porte, les élèves s’impatientaient de l’autre côté. Ils voulaient entrer et prendre leur place, ils devraient patienter quelques minutes de plus … Amanda se dirigea vers la porte et l’entrouvrit lentement, elle sortit et joignit les mains avec un sourire enthousiaste aux lèvres.

    « - J’explique une dernière fois notre dernier cours à Thomas et j’ouvre ! Vous le connaissez il n’est pas très doué dans ce domaine ! »

    Elle revint dans la salle et referma la porte, son jouet préféré avait eu le temps de réfléchir à sa question. Désormais elle voulait une réponse ! Pas une explication mais la véritable explication. Miss Miller vint s’asseoir près de Thomas et lui fit un petit sourire tout en replantant ses yeux dans ceux du Serpy. Le moment tant attendu était enfin arrivé …

[ Désolée pour le temps de réponse et la nullité du post mais j'avais pas l'inspiration Neutral ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:04


    Thomas savait pertinemment que plus il se taisait et plus cela aiguisait sa curiosité et plus, elle chercherait à savoir ce qu'il pouvait bien cacher. Bon d'accord, ses excuses n'avaient pas été très convaincantes mais il aurait aimé qu'elle les gobe et qu'elle finisse par lui foutre la paix mais apparemment, cela n'était pas dans ses projets immédiats. Elle avait plutôt l'air d'être énervé contre le comportement du Serpentard. Il aurait tellement aimé qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas lui parler et surtout qu'elle finisse par croire que c'était à cause de son comportement que Thomas ne voulait pas essayer de la draguer mais il n'avait pas été assez clair la dessus. Il ne savait pas trop comment se sortir de cette situation sans avouer que c'était à cause de Devan qu'il ne pouvait pas la draguer, pas la séduire comme les autres. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait plutôt envie de la protéger comme Harris faisait avec elle. Non, vraiment, il ne pouvait pas pour la simple et bonne raison que ce serait avouer qu'il ressentait de l'amitié pour Devan et malgré ses 17 piges, c'était encore trop dur à admettre. Lui qui a toujours pensé que l'amitié et l'amour était futile. Encore une fois, il avait essayé de partir mais elle ne semblait pas vouloir le laisser disparaitre. Pour une fois qu'elle le tenait, elle comptait bien lui faire cracher le morceau. Quelle plaie celle-là.

    Amanda - Moi je suis persuadée que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire ! Je t’accompagne en cours on pourra discuter !

    Son ton sec et tranchant ne laissait pas la place à la discussion et Thomas savait qu'il ne valait mieux rien dire. Il était dans une impasse et la détermination de la jeune femme le faisait chier, terriblement chier. Il avait l'impression qu'Harris allait débarquer d'un instant à l'autre et reprocher à Thomas de draguer son amie et qu'il ne le laisserait pas faire. C'était bizarre mais il en devenait presque parano de tout cela et il commençait à flipper. Plus vite, il s'éloignerait d'Amanda et mieux ce sera pour lui. En tout cas, il avait eu à peine le temps de faire un pas qu'elle lui attrapa le poignet et le traina dans une salle de cours vide. Rien que le fait que ce soit une salle de cours, cela lui donnait envie de gerber et de partir alors la présence d'Amanda augmenta encore plus ce malaise. Il s'assit sur la chaise que lui désigna la jeune fille mais pas question de lui montrer ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Il croisa les bras sur son torse et son visage se fit plus détendu et un sourire se dessina sur les lèvres. Face à face, on allait voir lequel des deux aurait le dernier mot et Thomas n'était pas près à laisser tomber, à déclarer forfait, c'était contre sa nature.

    Amanda - Même si beaucoup d’indice le laisse supposer tu n’es pas complètement idiot ! Alors je voudrais que tu me répondes sincèrement … Pourquoi tu m’évites ?
    Thomas - Certainement parce que je suis un idiot

    Ah, ça, jouer au con, Thomas savait parfaitement le faire et si elle continuait à le traiter d'idiots et à le tailler chaque fois qu'il ouvrait la bouche, ce n'est pas comme cela qu'elle obtiendrait une réponse sincère. En tout cas, Thomas n'allait pas lui dire surtout qu'il avait vraiment l'impression qu'elle se foutait de sa gueule à chaque instant et cela faisait chier Thomas et son ego. A croire qu'elle est complètement incapable de comprendre comme le Serpent fonctionne. En tout cas, à ce rythme là, leur duel allait certainement durer plus longtemps que prévu. Qu'importe, le jeune Morgan n'avait pas franchement envie d'aller en cours. Mais apparemment, cela n'avait pas suffit à faire comprendre à Amanda qu'elle agissait de façon totalement déplacé vu qu'elle continuait.

    Amanda - J’adore te voir changer de couloir quand j’arrive ! Tant que tu seras là pour faire descendre la fierté des Serpentards, Poudlard se portera bien !

    Il se contenta de lui adresser un sourire rempli de sarcasmes mais franchement plus le temps passait et moins il l'appréciait. Et d'ailleurs, cela semblait réciproque. De toute façon, maintenant, Harris ou pas, il n'était pas question pour Thomas de séduire une grognasse comme elle qui se croit supérieur aux autres et qui pense que ces vannes sont drôles. Tout ce qu'elle avait gagner, c'était de se mettre Thomas a dos définitivement. Il ne parlerait pas et maintenant, elle faisait partie des filles qu'il trouvait totalement connes et dénudé de cerveau. Cela lui fit chaud au coeur et il continuait de lui sourire. Mais si elle pensait avoir le dessus sur lui, elle se trompait. Rien que le fait qu'il oublie un peu Devan pour se concentrer sur ce qu'était réellement Amanda lui faisait oublier sa crainte de l'amitié et il reprenait un peu de consistance et de confiance en lui. Il ne broncha pas lorsqu'elle se leva pour aller calmer ceux qui frappait à la porte.

    Amanda - J’explique une dernière fois notre dernier cours à Thomas et j’ouvre ! Vous le connaissez il n’est pas très doué dans ce domaine !

    Il lui adressa un sourire, sans baisser le regard tandis qu'elle s'approchait de lui et s'installa à ses côtés. Il n'avait pas peur d'elle ou de ses remarques cinglantes. Il n'était même plus vexé qu'elle lui résiste vu qu'elle était tout simplement conne et sans intérêt.

    Thomas - Tu n'as pas peur de ce qu'on pourrait dire dans les couloirs ? Thomas et Amanda enfermé dans une salle vide. Les rumeurs vont aller bon train, je suppose. Personnellement, cela m'est égal mais pour toi, je doute que ce soit pareil.






Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:17

    Thomas aimait joué avec Amanda et cela même s'il se sentait incapable de la séduire comme il le faisait avec Julia ou Meagan. Avec elle, tout était tellement différent, tellement compliqué et pourtant, pas question de lui dire que c'est parce qu'elle était la petite protégée de Devan qu'il ne pouvait pas l'embrasser comme il le faisait avec les autres filles qui lui plaisait. en tout cas, il serait bien resté plus longtemps là, à discuter avec elle mais un professeur venait d'ouvrir la porte. Evidemment, il demanda aux deux étudiants ce qu'ils faisait là et pourquoi ils avaient verrouiller la porte. Thomas se contenta de lui adresser un grand sourire, de pretexter qu'il avait des choses à faire et voilà qu'il sorti des cachots sans un regard pour la jeune Miller.



Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I prefer to avoid you rather than face the reality {Terminé} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Les couloirs

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser