Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Dim 19 Juil 2009 - 18:27
Question de gout. Prfois c'est too muche c'est vrai mais bon...ça fait partie de l'imge que tout le monde d'angelina Jolie "avec ses grosses lèvres". Mais en fait, je la trouve vraiment tellement jolie que je passe au dessus des lèvres qui sont c'est vrai légèrement trop ...Mais AJ quoi <3
*Oui je sais dans ma période Angelina Jolie, ça passera lol*
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
.
3004 messages Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Sam 15 Aoû 2009 - 14:43
Des vidéos de clip de musique *c'est préférable*
J'adore celui de The All Ameraican Rject= Give You Hell Je surkiffe la façon dont le chanteur est mis en scène
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him
.
1547 messages Amour : Pour le moment les choses sont compliquées
Pensine Orientation Sexuelle: Homosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:27
Je regarde mon écran mouhahaha
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Dim 16 Aoû 2009 - 22:40
TF1, mais juste pour une présence, car je la regarde pas vraiment
Laura Owned
Admin | Serpentard
.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Lun 24 Aoû 2009 - 14:17
Bah, je cherche un nouvel avatar de Demi. Sur acide edulcoré
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
.
655 messages Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Mar 25 Aoû 2009 - 15:54
Tous les potes que j'ai loupé pendant mes vacances ^^ Et est contente de voir que le forum a été actif même si je me trouve un peu à la bourre lol xD
Laura Owned
Admin | Serpentard
.
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Mar 25 Aoû 2009 - 21:37
En boucle depuis deux jours ca me rapelle tant de bons souvenirs que je voulais vous le faire partager, bon c'est aps du grand art non plus mais...Dans la eptite déprime que je traverse j'aime bien montrer aux autres ce qui peut encore me rendre heureuse. Et là ce sont les films de F, M, M, S, C
Invité
Invité
.
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Mer 26 Aoû 2009 - 1:38
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Sam 29 Aoû 2009 - 16:22
Mon chiri sur Skype
Laura Owned
Admin | Serpentard
.
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Lun 31 Aoû 2009 - 15:15
Les codes de la fiche de Marc, qui vont bientot me faire péter un plomb!
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Jeu 12 Nov 2009 - 9:32
Maximilien E. Middle a écrit:
C'était biiiien? racooonte!!
J'ai vraiment bien aimé :DD Les effets spéciaux sont vraiment impressionants. Mais ce qui est bien dans ce film c'est que ce n'est pas juste un film pour montrer la fin du monde avec plein d'effets spéciaux sans scénario, là, on suit le parcours d'une famille dans ce chaos qui essaye de survivre et ce film nous fait vraiment réfléchir... Je ne vous en raconte pas plus, allez le voir :p
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
.
5572 messages Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Jeu 12 Nov 2009 - 19:20
Je comptais aller le voir mais là tu me donne doublement envie j'irais donc après mes examens
Laura Owned
Admin | Serpentard
.
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Sam 21 Nov 2009 - 22:25
Eragon
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up!
.
5572 messages Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Sam 21 Nov 2009 - 22:35
Gilmore-Girls -- épisode 8 de la saison 2
Laura Owned
Admin | Serpentard
.
Sujet: Re: Tu regardes quoi là ? Sam 21 Nov 2009 - 22:38