Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:30

Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon26 Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon37

- Priorité à Laura OWNED


    C'est fou comme dans le monde les nouvelles ou les rumeurs peuvent se répandre vite. Il suffit qu'une personne en parle pour que quelques jours après, le monde entier ait connaissance de cette nouvelle. Mais alors imaginez à quelle vitesse cela peut se propager dans un endroit clos remplis d'adolescents de toutes sortes : les faux bad-boy rebelles, les belles garces, les douces et innocentes jeunes filles ou les preux chevaliers. Chacun, à un motif pour transmettre les nouvelles intéressantes à son voisin et il suffit de quelques heures pour que tous les étudiantes soient au courant. Cela est d'autant plus valable lorsqu'il s'agit d'une nouvelle morbide et qu'en plus la direction semble vouloir étouffé l'affaire. Il faut dire que cela a de quoi inquiéter tout le monde : écoliers, parents, sorciers, monde de la magie et la réputation de Poudlard pourrait en prendre un sacré coup.

    En règle général, Thomas se fiche pas mal des autres, de leur petite vie misérable et de ce qui peut bien leur arriver comme un cassage de plume ou un oubli de livre. Des trucs totalement dérisoire et cela énerve le jeune homme de voir tout le monde se plaindre pour rien alors que lui à toujours appris à fermer sa gueule et à garder ce qu'il ressent pour lui même. Mais là, tout était différent. Evidemment, il se leva le dernier de son dortoir. Il prit le temps de s'habiller et de se préparer avant de descendre déjeuner. Mais bizarrement, tous les élèves n'étaient pas encore dans la Grande Salle et formaient un attroupement dans le salon de la salle commune. Le centre d'attention semblait-être Alexia Sullivan. En descendant les escaliers, Thomas remarqua qu'elle semblait troublée et totalement à l'ouest. Le jeune homme haussa un sourcil mais pas question de se mêler à la foule. En temps normal, il serait sorti sans même prêter attention à ce qu'il se disait. Oui mais quand on saisi des brides de conversations involontairement et qu'il y a les mots Keiko, morte, toilettes, cette nuit, il y a de quoi être interpellé.

    Il resta quelques instants en retrait, écoutant ce qu'il se disait. Apparemment, Alexia serait celle qui aurait trouvé le corps et elle serait encore tellement sous le choc qu'elle n'avait pas dit exactement ce qu'il s'était passé. Alors bien évidemment en sachant qu'Alexia ne racontait rien et que la direction cherchait à étouffer l'affaire pour ne pas faire de vagues, premièrement, la nouvelle ne mettrait pas une heure à faire le tour de l'établissement et deuxièmement, les hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres iront bon train sur les circonstances de sa mort ou même sur l'identité du meurtrier.

    Enfin bref, Thomas en avait suffisamment entendu pour le moment et comme son ventre criait famine, il sortit de la salle commune et rejoignit ses deux compères à la salle des Serpentards. Là encore, le sujet de conversation fut la mort de la jeune Poufsouffle. D'après ce qu'il se dit, encore des rumeurs donc Thomas préfère y prendre avec des pincettes, il paraitrait que la jeune femme n'avait sur son corps, aucune blessure, aucune trace de sang, aucune morsure, aucune piqure pouvant provenir d'une quelconque créature. Certains disent même qu'on avait l'impression de la voir dormir. Malgré le fait qu'il ait l'air de s'en foutre royalement, Thomas avait tout de même un peu peur. Ben ouais, il s'était toujours cru en sécurité ici et c'est pourquoi il faisait toutes les conneries possibles et imaginables mais si quelqu'un s'était introduit dans le château à l'insu des professeurs, c'est qu'ils risquaient peut-être quelque chose.

    Mais pas question pour lui d'abandonner ses sorties nocturnes ou ses visites dans la forêt interdite. Le risque ne lui avait jamais fait peur et la mort non plus. Alors s'il y avait quelqu'un qui leur voulait du mal dans le château qu'il ne se gêne pas, après tout, Thomas ne comptait pour personne et personne ne comptait pour lui. Cette discussion sur la mort de Keiko continua durant toute la journée et au travers de tous les cours. Même si au bout d'un moment, Thomas en avait marre d'entendre toujours la même chose, cela eut au moins l'avantage de faire passer la journée plus vite. Et sans même qu'il ne s'en rende compte, il faisait déjà nuit noir.

    Dans son dortoir, il aurait du être en train de faire la même chose que ses camarades et dormir mais comment faire pour rejoindre les bras de Morphée alors qu'un crétin nommé Hugo ne cessait pas de ronfler. Pourtant Thomas avait tout essayer pour le stopper : coussin sur la tête, lui boucher le nez, les faire des chatouilles mais rien n'y avait fait. Aussi à contre coeur, il décida d'aller dans le salon de la salle commune. Toujours en caleçon, pensant n'y rencontré personne, il prit sa baguette avec lui. Posé dans le sofa, les pieds sur la table basse, il s'amusait à lancer quelques sorts simples informulé comme : Petrificus Totalus, Wingardium Leviosa ou Lumos. Il aurait pu continuer des heures si un bruit n'avait pas attirer son attention.

    Mis pas n'importe quel bruit, il s'agit du portrait de l'entrée de la salle commune qui venait de s'ouvrir, se redressa sur son siège, le jeune homme guetta l'entrée avec l'envie de réprimander le vaurien. Parce qu'il ne pouvait pas s'agir des préfets, leurs rondes était fini depuis longtemps, il s'agissait donc de quelqu'un qui venait d'enfreindre le règlement. Et quel ne fut pas sa surprise lorsque le visage de Laura apparu après un énième virage. Elle semblait marcher sur la pointe des pied comme pour ne pas se faire remarquer et c'est la voix de Thomas qui vint rompre ce silence paisible et sûrement faire sursauter la jeune femme.

    Thomas - T'es pas obligé de te faire discrète. T'façon, c'est trop tard, t'es grillé j'tai vu. C'est pas bien Laura de ne pas respecter le couvre-feu

    Là c'était l'hôpital qui se foutait de la charité sachant que Thomas est peut-être l'un de ceux qui a le plus de retenue à son actif. Il lui adressa un sourire hypocrite et attendait ses explications.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:13

    Vous connaissez les règles? Le règlement Non? Mais alors c’est que vous vivez au fond d’un étang! Laura elle connaissait les règles par cœur, sur le bout des doigts, par exemple elle savait parfaitement qu’il est interdit de se balader la nuit dans les couloirs, pourtant ça ne l’empecher pas d’y être touts les soirs, pire encore de sortir de l’établissement par un passage secret, connus par de nombreux élèves…Afin d’aller en boite d enuit, il lii était tellement facile de mentir sur son age, trop facile. Bref, l’occupation préféré de Laura étiat donc d’enf les règles de corrompre ceux qui les respeceter, pour qu’ils aient des problèmes à sa place. Ou alors, elle se contentait de poser un pied sur la ligne, mais juste assez pour qu’il y ait u nretour. Elle connaissait les limites, elle savait ou elle devait s’arrêter et le pire c’est qu’elle le faisait souvent. Faisant tourner en bourrique les professeur qui chercher la moindre occasion de la coller, mais il n’y arrivait que rarement et seulement parce qu’elle avait relaché sa vigilance. Oui elle était maligne et elle en profitait plus que tout. La nature lui avait offert ce don de la nature, hors de question qu’elle ne s’en serve pas pour arriver à ses fins.
    Bref, alors qu’elle s’extirpait du passage, ses chaussures à la main, Laura se trouva une nouvelle dans le château bien après le couvre fue, sur que si on l’avait trouv, dans une tenue pareille et à cet heure ci elle aurait de nombreux ennuis. En effet, les vêtement de la jeune fille montraient clairement qu’elle n’avait pas passé la nuit dans son lit, un t-shirt Durty Hugs représentant un castor légèrement amoché avec un œil qui pendait hors de son orbite, des ents en moins, des cicatrices partout sur le visage, et le crâne légèrement ouvert, ou en tout cas assez pour que l’on aperçoivent son minuscule cerveaux. Un short noir, court, ajusté avec des collant noir également, il ne fallait pas qu’elle soit trop voyante non plus. Ses chaussures étant quand à elle des ballerines à tout petit talons, en plastiques des talons qu faisaient une vacarme épouvantable dès qu’il s’agissait de marcher la nuit dans les couloirs du château. Ensuite passons à son visage, un maquillage plutôt sombre sur els yeux, pour souligner son regard pétillant, des lèvres bien roses, contre lesquelles certains auraient aimé poser les leurs. Ses cheveux impeccable même après cette nuit de folie. Bref, pas besoin de plus d’explications, même avec toutes l’intelligence du monde, si u nprefet la trouvait elle ne pourrait sortir un mensonge qui la sortirait de ce mauvais pas. C’est surement pour cette raison, qu’elle mit autant de temps rejoindre sa salle commune.

    Enfin, elle vit l’angle qui menait à sa salle commune, elle poussa un soupir de soulagement, contente de retrouver les cachots, contente de retrouver tout l’univers qu’elle connaissait, et non pas ces longs couloirs éclairé, lumineux qui se trouvaient à l’étage. La plupart des personnes trouvaient les cachots opressants, certains disait même qu’il étaient angoissant qu’on avait l’impression qu’a chaque moment la nuit, une bete pouvait sortir de l’obscurité des coins pour nous attaquer. Meme les préfets de sa maison hésitait à s’aventurer dans les lieux la nuit. Préférant de loin faire leur ronde d’un endroit ou l’on pouvait observer le lac. Elle non. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la lac, loin de là, elle trouvait que c’était l’élément le plus magnifique du château, malgré sa couleur boueuse et sa mocheté. Laura aimait le lac, parce qu’elle aimait l’eau et le calme reposant des eaux… Mais, au final il était rare de trouver Laura dans les étages, hormis lorsqu’elle rendait visite à Tim, pour être sur de mettre le plus de distance possible entre elle et les serpents qui auraient put avoir envie de faire du mal à son ami. Non. Laura aimait la fraîcheur qui s’immis en elle lorsqu’elle s’enfon dans les cachots, l’odeur de l’humidité dut au lac qui se trouvait au dessus d’eau, les bruits qui se répercutaient sur les murs, qui résonnaient, cette sensation d’être toujours suivis par un regard que l’on sentait constament, mais jamais on n’avait découvert à qui il pouvait bien appartenir.
    Au moment ou elle s’engageait dans le couloir, en sachant qu’il fallait parcourir une très grande partir du chemin à découvert, Laura entendit des pas venant de l’oposé et donc de la directement ou elle comptait se rendre. Elle se rabattit contre le mur, s’aplatissant contre la roche plus que fraîche du mur, espérant de tout son cœur que la personne ne remarque pas qu’elle était là. Soudain et comme à chaque fois qu’elle manquait d’être découverte, elle se sentit très en symbiose avec le mur. Laura aurait tout donné pour pouvoir se fondre dedans. Alors que la personne passait devant elle, elle retint sa respiration, sa cachette n’était pas idéale, mais l’etat de sobriété de la personne non plus. Elle ne le connaissait pa, mais il ne fallait pas être auror pour se rendre compte qu’il empestait le whisky pur-feu à des kilomètres à la ronde. Retenant une nausée dut à l’odeur qu’elle ne supportait pas Laura s’élanca dans le couloir, mettant le plus de distance possible entre elle et le jeune homme qui entamait maintenant une chanson. Alors qu’elle tendait l’oreille pour être sure qu’il ne revenait pas vers elle, elle se rendit compte qu’il chantait une comptine pour petit sorcier. Celle ou on leur apprenait l’alphabet et que tout sorcier connaissait, sauf si bien sur on était un sorcier d’orogine mol due.
    Elle posa sa main contre le mur froid et prononca doucement le mot de passe.

    Un bruit retentit alors que le mure la laissait passer, en même temps que le personne s’effondrait dans le couloirs, c’est sur celui là allait avoir de sacré ennuis le lendemain lorsqu’il le retrouvait, i laurait du mal à expliquer pourquoi il avait autant bus. Peut être un décès dans la famille, ça marchait à tout les coups ce genre d’excuse, Laura ‘lavait déjà utilisé cette année là, oh, elle n’avait pas faire mourir une personne de sa famille. Non, elle avait simplement dit que son petit chien chérie était mort et que ses parents ne l’avaient même pas prévenus, qu’elle les détestaient… Puis elle avait fondus en larmes, tapant une crise de sanglots incontrôlable. Elle avait écoper d’un avertissement, et d’une heure de colle, contrairement à la menace des points perdus… Depuis elle s’était promis de ne plus jamais boire autant, le souvenir de son mal de tête était encore vivace dans son esprit…L’impression que lutin malicieux dansait la java dans son crane, les nausées toutes les deux minutes…Oui une gueule de bois en bonne et due forme. En plus de ça son frère lui avait passé le savon de l’année, histoire de lui faire comprendre qu’il lui interdisait de boire autant, alors que lui revenait parfois dans des états encore plus minable qu’elle. Elle repoussa le mur, et posa ses chaussures sur le sol, s’apprê à les remettres, elle ne pouvait pas tacher encore plus ses collants tout de même elle avait une certaine hygiène. Elle se pencha doucement vers ses pieds pour fermer les boucles qui retenaient les chaussures à ses pieds, après tout elle ne tenait pas vraiment à jouer les Cendrillon en perdant sa chaussure dans la pénombre de la salle commune. Seul le feu dans l’âtre offrait une lumière réconfortante, une lumière chaude et douce.


    ||Thomas|| T'es pas obligé de te faire discrète. T'façon, c'est trop tard, t'es grillé j'tai vu. C'est pas bien Laura de ne pas respecter le couvre-feu.

    La vois de Thoams retentit dans ses oreilles, s’imi dans son eprit, et lui flanquant la frousse de sa vie, après tout elle qui pensait être seule, voilà qu’une vois lu parvenait sur le moment elle ne reconnut pas tout de suite la voix de la personne Elle crut même qu’elle était tombé sur son frère et là elle était sure, qu’elle allait prendre l’abattage de sa vie. Peut être même pire que la fois ou on l’avait surprise morte bourrée. Parce qu’elle promis qu’elle ne ressortirait plus jamais, autant dire que entre les enfants Owned la parole est d’or, bien qu’ils sèchent tout les deux que l’un et’lautre ne respectaient pas forcément leur parole. Mais du moment qu’ils ne se prenaient pas en flagrant délit tout se passait bien ,seulement à partir du moment ou l’on se fisait prendre, c’était le drame et les autres élèves du château se cachaient le temps que l’orage pase. Car être pris dans l’orage Owned, c’était se mettre dans un bordel pas possible, c’était carrément du suicide, i létait étonnant de voir quel point ils étaient inséparable et ensuite voir les clash qu’il qu’il y avait entre eux. Heureusement elle se rendit compte que c’était Thomas

    ||Laura|| Je pourrais te retourner la même question, et puis les règles c’est pas mon truc.

    Laura s’avad dans la umière de la cheminée, distinguant enfin le visage de celui qui lui faisait face, elle s’assit dans un fauteuil en face de lui, malgré l’heure tardive elle ne comptait pas se coucher.


HJ: dsl pour les erreurs j'ai un problème avec mon clavier,si vraiment tu ne comprend pas, j'esairai de tout corriger

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:11


    La salle commune des Serpentards étaient plongés dans un silence complet à cette heure avancée de la nuit. Il est vrai que normalement, d'après le règlement, tous les élèves devraient être en plein rêve dans leur lits respectifs. Mais qui dit règlement, dit forcément qu'il y a quelques petits malins pour ne pas le respecter à la lettre et en particulier le petit Thomas Morgan. Pour le jeune homme, tout ce qui s'apparente avec l'autorité n'a aucune valeur pour lui. au contraire même, il a tendance à toujours faire l'inverse des ordres qu'on lui donne. Depuis tout petit, c'est ainsi et pas question que cela change même s'il s'agit de sa dernière année à Poudlard, la plus importante selon certains professeurs. Il compte bien réussir ses examens, le reste n'a pas d'importance à ses yeux et les conneries, les sorties nocturnes qu'il peut bien faire, il sait que cela n'aurait pas d'incidence sur ses résultats finaux et l'obtention de son diplôme. Aussi, il s'en fichait pas mal. Pourtant, ce soir là, il avait été plutôt sage. Il faut dire qu'il s'était déjà fait choper la nuit précédente et s'en était sorti grâce à un coup de pouce du destin et il préférait ne pas tenter le diable. Cela ne l'empêchait tout de même pas de ne pas être dans son dortoir et de trainer dans le salon.

    D'ailleurs, malgré le fait qu'on était au mois de Mars et que la température extérieur était plutôt bonne, un faible feu crépitait toujours dans la cheminée de Serpents. Il faut dire que les cachots ne sont pas un endroit bien isolé et il y fait toujours bien frais. Aussi, les élèves de cette maison ne rechignent pas lorsqu'ils voient le feu et sont même bien content que cela conserver une température agréable dans cette pièce. D'ailleurs, ce n'est pas Thomas qui dira le contraire. En caleçon, il ne frissonnait pas, grâce au feu, tout simplement. Et c'était aussi la seule source de lumière du salon depuis que le jeune homme avait éteint sa baguette en entendant quelqu'un entrer.

    Cette dégaine, cette silhouette. Malgré le fait qu'il ne distingue pas vraiment la jeune fille, il se risqua à parier qu'il s'agissait de la jeune Owned. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment connu pour sa sagesse et son respect des règlements. D'ailleurs, dans leur dortoir, Baël ne cessait de raconter la fois où il l'avait trouvé complètement bourré. Thomas avait trouvé bien dommage que ce ne soit pas lui qui l'ait trouvé lorsqu'elle était complètement ronde. D'accord, il l'aurait ramené à son frère mais pas avant d'avoir user de ses charmes pour la mettre dans son lit et lui soutirer quelques informations sur le changement de caractère de son aîné. Toujours est-il qu'elle s'arrêta directement à l'entente de son prénom et un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, content d'avoir vu juste. Il la vit s'approcher de lui et pu distinguer grâce à la cheminée son visage et ses fringues. Aucun doute qu'elle ne sortait pas juste d'une petite virée entre copine. Elle ressemblait même à une pétasse fringuée de la sorte et maquillé comme un pot de peinture. Pas du tout le genre du jeune Morgan qui la regardait s'assoir en face de lui.

    Laura - Je pourrais te retourner la même question, et puis les règles c’est pas mon truc.
    Thomas - Ça, j'avais cru le comprendre, mais tu sais que cela rend ton frère complètement fou ? Il en devient même paranoïaque. Ce serait embêtant pour toi s'il apprenait que t'es sortie cette nuit dans cette accoutrement et j'pense pas que c'était simplement pour rejoindre des copines

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:21

    Le problème lorsqu’on se fait attraper par quelque un c’est qu’il a un moyen de pression sur notre petite personne, autant dire que si jamais Thomas se mettais en tête de dire à Baël dans quelle tenue il l’avait trouvé,la pauvre petite poupée fragile et gracile ne ressortirait pas indemne de cette confrontation. Car la seule personne au monde capable de lui foutre une trouille bleue c’était son frère, la seule personne au monde étant capable de faire fermer le claper de la jeune fille était également Baël. La seule personne capable de la faire avouer ses crimes était encore et toujours Baël, il avait une espèce de pouvoir mystique et bizarre sur sa jeune sœur, comme si il pouvait la contrôler juste avec les mots, pas besoin de contact ou de baguette, le simple fait de savoir que c’était lui calmais dans la seconde la jeune fille. Le plus bizarre étant que ce pouvoir était également vraie dans l’autre sens, Laura était capable de contrôler son frère jusque dans les moindres détails lorsque le besoin était indispensable. Un main de fer dans un gant de velours, une voix d’oiseau avec des ordres de chefs d’armée. Un contraste étonnant que personne n’avaient envie de critiquer devant elle. Car si Laura avait l’air d’une petite chose toute fragile, il ne fallait oublier qu’elle maniait les sorts aussi bien que les mots. Oh, bien sur elle avait des limites, jamais elle ne serait ressortit indemne d’un duel avec un élève plus agé, mais les sorts qu’elle connaissait, elle les lancait à la perfection. Bref, il devenait évident à ses yeux, que la seule chose qui importait à cet instant était de faire en sorte que le vert et argent boucle son clapet face à son frère, et non pas qu’il aille lui raconter tout ça.

    ||Thomas|| Ça, j'avais cru le comprendre, mais tu sais que cela rend ton frère complètement fou ? Il en devient même paranoïaque. Ce serait embêtant pour toi s'il apprenait que t'es sortie cette nuit dans cette accoutrement et j'pense pas que c'était simplement pour rejoindre des copines

    Laura haussa un sourcil, regardant sa tenue, bon d’accord il était vraie que ce n’était pas une tenue approprié pour rentrer dans un château tel que Poudlard, mais que vouez-vous, c’était Laura et elle se croyait tout permis. Quand à la virée entre copine, Laura faillit sourire en s’imaginant la tête de ses amies lorsqu’elles apprendraient qu’elle était sortis sans elles. Laura n’aimait pas leur compagnie pour la plupart, elle ne supportait pas le regard qu’elle posait sur son frère, Devan ou encore Jules. Elle était presque jalouse de toutes celles qui avaient le malheur de s’approcher de trop près d’eux. Et puis, de toute façon, les conversations qu’elles entretenaient ne méritaient pas l’attention de Laura, qu’en avait-elle à faire après tout de savoir avec qui sortait le garçon le plus beau de Poudlard? Garçon qui changeait toutes les semaines bien entendus, à croire qu’ils ne pouvaient pas rester beau plus de trois heures de suite…Bref, comme je le disais ce genre de conversation énerver Laura plus qu’autre chose, qui préférait de loin traîner avec des personnes plus âgée qu’elle, si on oubliait Jules, mais lui ce n’était pas pareil, c’était comme un frère.
    Son regard se posa ensuite sur la tenue du vert et argent, autant dire que les habits ne semblait pas être la priorité principale de Thomas qui était en caleçon, bon en même temps Laura ne pouvait pas le cacher il était bien foutus, savait -il seulement combien de fois son nom était apparue dans les conversation de ses amie? Très certainement pas, jamais une personne normalement constitué ne pouvait arriver à suivre leur conversations.


    ||Laura|| Ce que je fais de mes soirée, avec qui je les passes, et de quelle manière je m’habille ne te regardes absolument pas, d’autant plus que la tienne est encore plus dénudé que la mienne, je n’imagine même pas le choc d’une des filles si il lui venait à l’idée de venir ici….Sur qu’elle ferait un arrêt cardiaque en te voyant. En ce qui concerne mon frère, ce qu’il ne sait pas, ne lui nuit pas. Si il l’apprend je saurais que c’est toi…Et puis de toute façon, en ce moment, je doutes sérieusement qu’il prenne le temps de s’occuper de moi, il préfère traîner avec des gens bizarres…Et des élèves d’autres maison, ce que je ne comprend absolument pas. Donc le rendre completement fous, cela m'étonnerais puisqu'il l'est déjà...

    Elle posa son regard sur la cheminée, appréciant largement la chaleur réconfortante des toutes petites flammes, après avoir courus dans presque touts le château, dans la fraîcheur de la nuit, et avoir eu des petites peurs c’était plutôt bien de pouvoir se réconforter auprès d’un bon feu. Elle s’enfonça encore un peu plus dans le fauteuil, réfléchissant à ce qu’avait dit Thomas. Son frère, c’est vrai qu’elle aimait. Mais en ce moment il était, comment dire, distant? Oui, il ne la laissait plus s’approcher de lui, disant à qui voulait l’entendre qu’il avait des choses bien plus importantes à faire. Envoyant bouler Laura lorsqu’elle venait le voir, mais venant quelques minutes plus tard, la bouche en cœur, les bras grands ouverts et avec l’envie de passer du temps avec elle. A chaque fois, Laura espérait une guérison miracle, mais le lendemain tout recommençait, pas de nouvelles durant des jours voir des semaines, et il revenait de lui-même. Ce que personne ne voyait c’est que ça la bouffait de l’intérieur, et malgré la conversation qu’ils avaient eu dans les toilettes de Mimi, malgré qu’il lui ai dit qu’il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, malgré tout, Laura ne supportait pas cet éloignement forcé. En plus, il semblait que ce qu’avait attrapé Baël ne se propage dans son corps à elle, amnésie, comportement incontrôlable faisait désormais partie de son quotidien. Il y avait des moments ou elle ne savait plus ou elle était, comment elle s’était retrouvé là, avec qui elle était venus. Même St Mangouste il n’avait pas sus lui dire, en même temps pour trouver ce qu’elle avait Laura aurait peut être bien fait d’accepter la conversation. Mais non, elle avait préféré se murer dans le silence sous le regard contrit de Tim, et les claquements de langues du médecin, amusé par la petite fille, comme si il regardait une vête de foire. Pourtant loin de détester Maxence, Laura ne parvenait toujours pas à lui dire ce qui n’allait pas.
    Son regard se reposa sur Thomas, elle n’avait jamais compris pourquoi il était comme ça, aussi froid à l’extérieur alors qu’a l’interieur il était quelque un d’adorable. Bon bien sur, il était tout le temps en train de traîner avec ce minable d’Hugo, mais personne n’est parfait même pas elle. Pourtant, elle aimait bien ce garçon qui prenait souvent un peu de temps pour elle, si elle avait sut que ce n’est que par intérêt, comment aurait-elle réagit? Oh très mal, et la plupart des personnes du château, seraient partis se cacher let temps que la fureur de la petite princesse ne retombe. Thomas aurait pris quelques coups, qu’il aurait facilement put contrer, elle était jeune, il partait de Poudlard’lannée prochaine. Mais, même sans baguette elle seraient dans la capacité de le blesser. Enfin, comme elle ne le savait pas, l’un comme l’autre était encore en vie, et aucune dispute n’avait commencé.


    ||Laura|| Et toi comment ça se fait que tu sois seul dans la salle commune, à une heure aussi avancée? Insomnie passagère? Ou bien, une envie non réalisable de me rendre un service immense et de faire quelque plans pour tuer le serpent qui dort dans le lit à cotés de toi? A moins bien sur que tu ne sois un pro elfe de maison qui tienne absolument à leur éviter quelques corvées en venant les aider dans les nuit, ce dont je doute énormément mais bon tout le monde réserve des surprises…

    Elle lui sourit gentiment, attrapant sa baguette pour raviver le feu

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:01


    Vous savez lorsque vous vous rendez compte du point faible d'une personne, il y a deux solutions : soit vous évitez de l'aborder pour ne pas faire souffrir la personne, soit vous appuyer fort dessus pour garder emprise sur votre adversaire. Thomas ferait plutôt partie des personnes qui ne se gênerait pas pour exploiter au maximum les faiblesses des autres élèves voire même de certains professeurs. Après tout, il n'est tout de même pas à Serpentard pour rien mais cela ne signifie pas qu'il est réellement mauvais. En effet, ce n'est pas pour leur nuire qu'il agit de la sorte mais simplement pour son propre compte. Aussi, le fait qu'il partage son dortoir depuis sept années avec Baël lui donnait un avantage conséquent sur la jeune femme. Certes, l'aîné des Owned ne faisait pas partie du très restreint cercle d'amis de Thomas mais le jeune Morgan savait écouté et avait surtout compris que Baël ne supportait pas les frasques de sa soeur surtout lorsqu'il s'agissait d'enfreindre le règlement. Evidemment, Thomas n'avait pas la moindre envie d'aller tout déballer à son collègue de dortoir mais l'important était que Laura y croit et ainsi, il pourrait peut-être obtenir des révélations.

    Parce que certes, il n'était pas proche de Baël et ne trainait pas réellement avec lui mais ce jeune homme l'intéressait. Il avait un comportement bizarre depuis quelques temps déjà et Thomas avait bien l'intention de découvrir ce qu'il cachait. Alors comme le jeune homme en question ne disait rien et se contentant de dire qu'il avait des pertes de mémoire, le jeune Morgan n'y croyait pas du tout et s'il ne comptait pas lui dire, il ferait en sorte de se servir de sa soeur pour connaître la vérité. Et le fait de la croiser dans cette tenue, maquiller comme une star de télé, à une heure où elle devrait déjà dormir depuis longtemps était une aubaine pour Thomas et il ne comptait pas la laisser filer comme cela.

    Il la regarda s'installer en face de lui et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il conservait ses aises. Pas pudique pour un sou, Thomas se fichait pas mal que la jeune femme, plus jeune que lui de deux ans, le voit en caleçon. Il n'était vraiment pas complexe par son poids ou par son physique même s'il était loin d'avoir des abdos de fou et des tablettes de chocolat. Il gardait ses pieds sur la table basse et restait appuyer contre le dossier du canapé. Il passa un bras derrière sa tête et continuait de fixer la jeune demoiselle. Il n'imaginait pas vraiment l'effet qu'il pouvait produire sur certaines jeunes filles et cela lui était donc complètement égal de la façon dont il se trimballait dans la salle commune.

    Laura - Ce que je fais de mes soirée, avec qui je les passes, et de quelle manière je m’habille ne te regardes absolument pas
    Thomas - A vrai je m'en fous mais ton frère ....
    Laura - D’autant plus que la tienne est encore plus dénudé que la mienne
    Thomas - Euh franchement, j'suis sur que j'ai autant de tissus sur moi que toi
    Laura - Et je n’imagine même pas le choc d’une des filles si il lui venait à l’idée de venir ici….Sur qu’elle ferait un arrêt cardiaque en te voyant.
    Thomas - J'imagine que cela n'est pas ton cas, donc tout va bien. Je me sentirais tellement désolé si j'avais ta mort sur la conscience à cause de mon corps de rêve

    Thomas n'est pas quelqu'un de réellement prétentieux. En fait, il se fiche pas mal de ce qu'on peu penser de lui, de son physique et de son caractère. L'important est qu'il se plaise à lui. Aussi, il n'imaginait pas vraiment que des filles puisse fantasmer sur lui surtout qu'il pensait ne rien avoir d'exceptionnel. Il en rajoutait énormément sur lui même. C'était sa façon à lui de faire de l'auto-dérision même s'il gardait une très grande confiance en lui et en son charme. La suite de la conversation allait certainement plus intéressé Thomas que le fait que certaines filles soient raides dingues de lui. Un fan club ? Très peu pour lui mais les fréquentations de Baël, cela l'intéressait nettement plus.

    Laura - En ce qui concerne mon frère, ce qu’il ne sait pas, ne lui nuit pas. Si il l’apprend je saurais que c’est toi…
    Thomas - Et alors tu me fera quoi pour me punir ?

    Il lui adressa un sourire malicieux qui ne laissait aucun doute quant à ses idées pas très catholiques qui venaient de lui traverser l'esprit. Certes, il ne se laisserait pas "punir" par la jeune fille mais l'idée de coucher avec elle n'était pas non plus déplaisante. Elle était pas mal la jeune Owned.

    Laura - Et puis de toute façon, en ce moment, je doutes sérieusement qu’il prenne le temps de s’occuper de moi, il préfère traîner avec des gens bizarres…Et des élèves d’autres maison, ce que je ne comprend absolument pas. Donc le rendre complètement fous, cela m'étonnerais puisqu'il l'est déjà...
    Thomas - Des gens bizarres ? C'est à dire ? Tu sais quelque chose ?

    Evidemment, il ne cachait pas son intérêt pour la soudaine bizarrerie de Baël et il était prêt à harceler la jeune fille de questions pour qu'elle lui en dise plus, lui donne quelques noms, quelques lieux, enfin tout ce qu'elle savait. Il aura qu'à prétendre que c'est pour aider Baël qu'il s'intéressait à cela et sa passerait comme une lettre à la poste. Le jeune homme ne manqua pas de croiser son regard qui semblait perdu dans le vide comme si elle se remémorait les scènes bizarres avec soin frangin comme pour essayer d'en deviner la cause. Thomas savait aussi que la jeune fille l'appréciait et il savait qu'elle lui faisait confiance.Peut-être qu'elle avait besoin de se confier et Thomas ne se priverait pas pour l'écouter. Enfin écouter, tout ce qui pourrait lui être utile. Finalement, elle en vint à lui parler de lui. Pas grand chose à dire, en fait.

    Laura - Et toi comment ça se fait que tu sois seul dans la salle commune, à une heure aussi avancée? Insomnie passagère?
    Thomas - On peut dire cela comme ça
    Laura - Ou bien, une envie non réalisable de me rendre un service immense et de faire quelque plans pour tuer le serpent qui dort dans le lit à cotés de toi?
    Thomas - A vrai dire, j'y ai bien pensé, il y a quelques minutes de cela. Pas pour te rendre service mais simplement pour moi, pour pouvoir dormir. Mais finalement, j'lui en suis reconnaissant de m'avoir obligé à descendre, sinon je serais jamais tombé par hasard sur toi en train d'aller à l'encontre du règlement.
    Laura - A moins bien sur que tu ne sois un pro elfe de maison qui tienne absolument à leur éviter quelques corvées en venant les aider dans les nuit, ce dont je doute énormément mais bon tout le monde réserve des surprises…
    Thomas - J'en réserve aussi des surprises, il suffit juste d'apprendre à me connaitre. Tu serais surprise, tu sais.

    La haine qui liait Laura et Hugo était connue de tout le château et Thomas ne l'ignorait pas qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture et que l'un comme l'autre aimerait pouvoir ferme le clapet de l'autre Serpentard. Mais Thomas ne comptait pas rentrer la dedans. Il en avait déjà assez à faire avec tout ceux qui ne l'appréciaient pas et disons qu'ils étaient plutôt nombreux dans Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:28

    L’avantage que l’heure soit aussi avancée, c’est qu’ils étaient presque sur que personne ne viendraient jamais les déranger, au contraire, les chuchotis provenant de la salle commune la nuit pouvait en dissuader un bon nombre de descendre, quand au autres, il était clair qu’ils dormaient. Oui, si Laura avait voulu un rendez-vous secret à Timothée pour qu’ils puissent se parler, au final il n’aurait pas été nécessaire de se cacher dans les couloirs si on y réfléchissait bien, mais de tout simplement l’amener dans la salle commune, au nez et à la barb de tout le monde. Elle y penserait la prochaine fois, savoir qu’elle verait son aigle dans l’antre même de son meilleur ami…Une sorte de pensées jouissive de savoir qu’elle pouvait manipuler son petit monde sans qu’on s’en rende compte. Enfin, son regard se posa de nouveau sur le jeune homme qui prenait ses aises, visiblement il ne tenait pas à la laisser filer aussi facilement, ce qui n’était pas sans déplaire à Laura. D’un il avait une conversation plus intéressante que la plupart des personnes de son années, et ensuite il était pour le moment le seul à s’intéressait à elle.
    Bien, comme la nuit promettait d’être longue, Laura décida qu’elle ne comptait pas rester dans une position inconfortable et avec ses foutue chaussures au pied, elle se pencha donc pour dénouer les lanières de ses ballerines, qu’elle finit par retirer et poser délicatement sur les bords du fauteuil. Puis, elle fit passer ses jambes par-dessus l’accoudoir du fauteuil, elle sortit sa baguette de la poche avant de son chort et l’agita vers le feu, qu ireprit immédiatement, laissant l’atmosphère se remplir de craquement de bois agréable, apportant également un peu plus de chaleur, ce n’était pas pour Thoomas qu’elle faisait ça, mais plutôt pour réchauffer ses os. Il faisait tellement beau loriquet était sorti, l’erreur de jeunesse fatale de penser que le temps nous attendras toujours.


    ||Thomas|| A vrai je m'en fous mais ton frère ....

    Le visage de Laura se referma immédiatement de la petite fille malicieuse et souriante à laquelle il avait eut affaires quelques secondes plus tôt, il n’y avait plus trace. Elle fit passer quelques cheveux devant son visage pour qu’il ne remarque pas les yeux qui commençaient à se brouiller. Même si elle s’était trouvé face à Amanda, Laura n’aurait jamais put laisser couler les larmes librement, c’était d’ailleurs son frère qui lui avait toujours dit, que si jamais elle avait besoin de pleurer il fallait le faire loin des regards, dans une pièce isolé, ou on était sur de ne pas être surprise. Garder toujours sa fierté, ne jamais montrer ses faiblesses, phrase maîtresse de l’éducation qu’il avait donné à sa petite sœur, car ce n’était pas les parents de Laura qui l’avait éduqué comme il se doit, c’était toujours Baël. Aussi, elle préféra ignorer la remarques en espérant que Thomas change très vite de sujet.

    ||Thomas|| Euh franchement, j'suis sur que j'ai autant de tissus sur moi que toi
    ||Laura|| On pourrait aisément prouver le contraire Thomas, vu le nombre de vêtement que j’ai a enlever…Alors que toi…


    La verte et argent baissa le regard vers ses habits, une moue blessé sur le visage, elle n’était pas si déshabiller que ça, et puis, elle n’avait jamais eut l’intention d’aller faire la fête habillée comme esquimau. Seul les autres étaient persuadés qu’elle était une sage petite fille, non, elle avait beau avoir l’air d’une poupée de porcelaine, elle avait quand même certaine liberté. Non ça ne la dérangeait pas forcément que le regard des hommes se posent sur elle, et pas forcément pour son intelligence. C’était bien ça le problème de touts ces garçons, ils regardaient d’abord le physique, ensuite elle n’avait plus qu’a faire en sorte de montrer qu’elle était supérieure à eux. A imposer choix et volonté, parce que contrairement à eux sa tête était remplis d’un cerveau en état de marche, et qu’elle savait s’en servir. En fait, Laura adorait mettre à sa botte la plupart des gens qu’elle croisait, avec certains ça ne marchait, un grand nombre même, mais pour ceux dont le cerveau manquait à l’appel, il lui était tellement aisé de s’en servir ensuite…Pour faire quelques actes…Douteux? De telle sorte qu’elle n’ai pas à se salir les mains, ou même être soupçonnée

    ||Thomas||J'imagine que cela n'est pas ton cas, donc tout va bien. Je me sentirais tellement désolé si j'avais ta mort sur la conscience à cause de mon corps de rêve
    ||Laura|| Ca aurait put l’être…Si j’avais bu un peu plus…Mais j’imagine que rentrer dans un état déplorable n’est pas la meilleure chose à faire avec tant de monde sur mon dos.


    Elle reposa son regard sur l garçon qui lui faisait face, un drôle de bonhomme qu is’était révélé existant aux yeux de Laura seulement depuis quelques temps, pourtant les entrées fracassante de Laura n’étaient pas rares dans le dortoir des septième. Que ce soit pour aller chercher des affaires à son frère, le réveiller car elle jugeait dommage d’être la seule de la famille levée, ou encore pour lui hurler dessus tout simplement. Bref, elle n’avait jamais vraiment fait attention au brun, c’est vrai qu’elle l’avait remarqué du coin de l’œil, elle connaissait son nom…Mais si on lui avait dit qu’ils allaient un jour être ami, jamais elle n’aurait mis sa amin à couper. Au début elle aurait très bien put l’adorer, pour tout ce qui se passait entre Hugo et lui, rare était les préfets qui n’avaient hurlé durant des heures après le couples diaboliques qui semblait s’être donné pour but de s’entre tuer. Mais ensuite ils étaient devenus, ce qu’on pourrait appeler ami, et rien que pour ça, elle n’avait jamais fait le premier pas. Pourtant aujourd’hui, ils était là a parler comme si ils avaient toujours fait ça. Bon ce n’était pas le grand amour non plus, mais ce n’était pas de la haine qui les unissait, et ça c’était plutôt un grand début pour Laura qui avait légèrement tendances à s’attirer des ennemis.

    ||Thomas|| Et alors tu me fera quoi pour me punir ?
    ||Laura|| Ne t’inquiète pas, je suis très imaginative pour ce genre de trucs, à toi de voir si tu veux tester ou pas.


    Il sourit, laissant clairement ressortir les pensées qu’il venait d’avoir, Laura eut un sourire moqueur, presque méprisant, elle n’était pas choqué, elle avait appris à ne plus se choquer pour si peu. Il suffisait de se promener touts els jours en compagnie de cinquième année, pour s’habituer à ce genre de remarques. Cependant cela l’exaspérer toujours autant, comment on pouvait réfléchir seulement avec un organe important de l’anatomie masculine, cela restait pour elle un grand mystère. Sa réponse à elle était également à double sens, mais il la prendrait dans le sens qu’il voudrait, qu isait ou ça pouvait les mener. Et puis ça ne la dérangeait pas plus que ça de passer une nuit, seulement une, avec lui. Elle n’était pas prise, elle faisait ce qu’elle voulait. Il faudrait seulement songer à faire attention à ce que ça ne s’ébruite pas jusqu’au oreilles de son pauvres grand frères. Si elle ne voulait pas passer un quart d’heure.

    ||Thomas||Des gens bizarres ? C'est à dire ? Tu sais quelque chose ?
    ||Laura|| A l’Epouvantard l’autre jour, des gens qui faisaient plutôt peur à voir…Pas comme touts les pauvres pochtrons qui viennent se remplir comme des tonneaux touts les soirs, non…Le genre de personne qu’on t’interdit de fréquenter avant même que tu puisse réfléchir apr toi-même. Je n’ai pas vus leur visage, je ne vois jamais leur visage, mais, leur voix…La première fois j’ai vraiment crus que j’allais m’enfuir en courant, et puis ce dont-ils parlent, j’ai entendus plusieurs fois le mot magie noire, ou encore le moment est venus…En plus de ça, je n’avais pas l’impression de voir Baël, comme si c’était son corps, mais…Une autre conscience… Ensuite, à chaque fois, je me souviens qu’il me voit, et puis plus rien.

    Comme à chaque fois, elle le suivait, par pur plaisir de retrouver ce bonheur de petite fille, la petite sœur qu suit pas discrètement du tout son grand frère pour savoir ce qu’il fiche en ville. Avant elle faisait ça par jeux, comme un jeux entre eux, et à chaque fois il faisait semblant de ne pas la voir…Maintenant elle faisait ça par curiosité, pour savoir ce qui ce passait, mais à chaque fois il la surprenait…Et ensuite c’était le trou noir, elle se souvenait juste de la couleur de ses pupilles, sa manière de la regarder comme si elle était un insecte qui dérange. Quelque chose à éradiquer. Elle avait désormais peur de son frère, comme si il allait soudainement se retourner contre elle, comme si elle était en train de le perdre. Chaque jour, il y avait de plus en plus de distance entre eux. Comme précédemment elle remit des cheveux devant son visage, retenant les larmes qui manquaient de sortir de ses yeux, retentant tout ce qu’elle avait envie de hurler. Car si ça n’avait tenus qu’a elle? Laura aurait hurlé tout ce qu’elle pensait, tout ce qu’elle gardait en elle depuis septembre.

    ||Thomas|| A vrai dire, j'y ai bien pensé, il y a quelques minutes de cela. Pas pour te rendre service mais simplement pour moi, pour pouvoir dormir. Mais finalement, j'lui en suis reconnaissant de m'avoir obligé à descendre, sinon je serais jamais tombé par hasard sur toi en train d'aller à l'encontre du règlement.
    ||Laura|| Si tu veux je peux aller l’étouffer dans son sommeil, ça ne me dérangerait pas le moins du monde... Moi aussi je suis plutôt contente d'être tombé sur toi, plutôt que sur un des ces autres dégénéré dees hormones.

    Elle avait dit avec un peu plus de volume que ce qu’elle avait voulus, mais elle n’avait pas put réprimer cet envie irrésistible de parler fort. Comme si elle espérait qu’il entende, et qu’il attaque. Le premier, c’était bizarre comme elle ne parvenait pas à l’attaquer la première. Ce jeu l’irritait autant qu’i l’amusait, sur le moment elle détestait ce garçon, et puis lorsque ça faisait plusieurs il fallait qu’elle aille le voir d’elle-même. Comme si il était sa propre marque d’héroïne, comme une droguée en manque de sa haine, qui semblait s’éteindre.

    ||Thomas||J'en réserve aussi des surprises, il suffit juste d'apprendre à me connaitre. Tu serais surprise, tu sais.
    ||Laura|| Parfois, j’aimerai que quelque un parvienne à me surprenne mais à mon avis plus rien n’a de goût.


HJ: dsl de la qualité

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:19


    C'est dingue comme le visage de la jeune fille changea du tout au tout lorsque Thomas insinua qu'il pourrait prévenir le frère de la demoiselle de ses sorties nocturnes et pas simplement pour rejoindre des amies ou alors un amant secret. Oh non, quelque chose disait au jeune homme que c'était plus que cela. Toujours est-il que le sourire de Laura disparu dès qu'il prononça le nom de Baël. Aucun doute qu'elle devait craindre son frère et ses réactions. En tout cas, le jeune Morgan ne comprenait pas cette manie de dépendre de quelqu'un, d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un ou d'avoir peur de quelqu'un. Bon , d'accord, lui n'avait jamais eu de frère, jamais eu de famille et surtout jamais eu quelqu'un qui comptait pour lui et le jeune homme solitaire avait toujours pensé avec un certain égocentrisme, simplement parce que c'est ainsi qu'on lui avait appris à vivre. Aujourd'hui, il était bien loin de s'en plaindre. Pas d'attaches, cela signifiait qu'il était seul maître de ses actes, de ses pensées, de sa façon de vivre et c'était uniquement ce que le septième année voulait. Pas d'amis, ni de famille, cela signifiait pas de sentiments et ainsi, pas de faiblesses. Thomas s'est toujours montré fort avec un force de caractère rarissime depuis ses plus jeunes années et cela n'allait pas changé aujourd'hui. Aussi, il savait que le fait d'être seul, laissait beaucoup moins de chances au autres pour se servir de lui, chose qu'il maîtrisait à la perfection.

    D'ailleurs, il suffisait de regarder la jeune fille pour voir que malgré ce qu'elle pouvait dire, elle n'apprécierait pas trop que Thomas raconte tout à son aîné et qu'elle finisse par se faire remonter les bretelles par Baël. Et rien que par ce prénom, le jeune homme tenait la jeune fille prisonnière de ses propres actes. Quoi de plus jouissif de savoir qu'on a le dessus et qu'elle n'a aucun moyen de s'en échapper sauf si Thomas la laisse partir. Mais tout à un prix et elle aurait le droit d'avoir la vie sauve que si elle coopérait avec le jeune homme. Evidemment, avant de lui poser des questions plus personnel, il ne se gêna pas pour mater sa poitrine tandis qu'elle se baissa allègrement pour défaire ses chaussures. Et bien quoi ? Qu'est ce qu'il y a de mal à poser ses yeux dans le décolleté de la jeune femme ? Thomas n'est pas un pervers, simplement un homme qui ne dit pas non aux jolies choses de la vie. Et puis, le début de la conversation se continua sur le même thème avec un esprit assez léger. Thomas était persuadé que Laura n'était pas bien plus habillé que lui.

    Laura - On pourrait aisément prouver le contraire Thomas, vu le nombre de vêtement que j’ai a enlever…Alors que toi…
    Thomas - Mais le nombre de vêtement ne fait pas tout. Moi au moins, je ne montre que ce que les gens sont en droit de voir

    Evidemment, sa remarque était explicite concernant ce que la jeune femme portait et le fait que si elle n'était pas sorti simplement dans le but de chauffer les hommes alors là, il ne comprenait rien. Parce que les gros porcs ou les adolescents boutonneux et timide ne peuvent pas rester insensible aux formes dénudées de la jeune femme. Il se demandait bien qui est ce qu'elle avait pu se taper. Dommage qu'elle soit aussi peu habillé et aussi mal maquillé sinon Thomas aurait posé un regard beaucoup plus intéressé sur elle mais ce genre de gonzesse le laissait presque indifférent. Presque seulement. Et d'ailleurs, elle lui fit remarquer qu'elle n'était pas du genre à s'extasier devant son torse nu. Tant mieux, tant pis pour elle. Si elle avait trouvé mieux là où elle était sorti, c'était son droit et cela ne dérangeait nullement le jeune homme qui ne se prenait pas pour un sex symbol.

    Laura - Ca aurait put l’être…Si j’avais bu un peu plus…Mais j’imagine que rentrer dans un état déplorable n’est pas la meilleure chose à faire avec tant de monde sur mon dos.
    Thomas - Je saurais pour la prochaine fois que l'alcool ne te laisse pas indifférente à mon charme. Et je pense que si tu étais rentré complètement bourré, ton frère aurait encore eu plus de mal à encaisser

    En rajouter une petite couche sur son frère, ça mange pas de pain et cela lui fait comprendre que si elle ne se montre pas gentille avec lui, il ne se gênera pas pour aller tout raconter à Owned. Et puis, savoir qu'elle ne tient pas forcément l'alcool peut toujours servir. On ne sait jamais ce que la vie non réserve. D'ailleurs, le fait qu'elle essaye de se montrer menaçante avec lui s'il osait dire quoi que soit à Baël le fit marrer. Elle croyait sincèrement pouvoir prendre le dessus sur lui ? Trop prétentieuse la petite. Et il en profita pour en rajouter une couche même si le fait de se faire "punir" ne se passerait jamais.

    Laura - Ne t’inquiète pas, je suis très imaginative pour ce genre de trucs, à toi de voir si tu veux tester ou pas.
    Thomas - Pour ce qui est de l'imagination, je me débrouille pas trop mal aussi et quoi que tu tente, tu n'aura pas le dessus sur moi

    La donne était claire. D'autres avaient essayé mais jamais aucune d'entre elles n'avait réussi à prendre le dessus sur lui. Et ce n'est pas une petite Serpentarde de cinquième année qui y arriverait. Elle n'arrivait même pas à la cheville de Thomas alors pour ce qui est de le dompter, elle a encore du boulot. Mais qu'elle essaye le ferait bien rire et ce serait pour lui l'occasion de démontrer encore sa force à ceux qui douteraient encore de ses capacités. D'ailleurs, son côté manipulateur semblait bien marcher sur elle qui ne rechigna même pas à parler du changement de caractère de son aîné. Une aubaine pour Thomas qui n'aura même pas besoin d'en rajouter pour avoir des réponses.

    Laura - A l’Epouvantard l’autre jour, des gens qui faisaient plutôt peur à voir…Pas comme touts les pauvres pochtrons qui viennent se remplir comme des tonneaux touts les soirs, non…Le genre de personne qu’on t’interdit de fréquenter avant même que tu puisse réfléchir apr toi-même. Je n’ai pas vus leur visage, je ne vois jamais leur visage, mais, leur voix…La première fois j’ai vraiment crus que j’allais m’enfuir en courant, et puis ce dont-ils parlent, j’ai entendus plusieurs fois le mot magie noire, ou encore le moment est venus…En plus de ça, je n’avais pas l’impression de voir Baël, comme si c’était son corps, mais…Une autre conscience… Ensuite, à chaque fois, je me souviens qu’il me voit, et puis plus rien.

    Silencieusement, Thomas l'écoutait parler. Il était vraiment intéressé par cette histoire et ce que venait de lui dire Laura était on ne peut plus intéressant. Non pas que ce que pouvait faire Baël était intéressant, d'ailleurs Thomas s'en serait pas mal foutu en temps normal mais ils se passaient trop de trucs bizarres dans le château pour passer à côté de cela. La mort de Keiko était tout simplement bizarre et surtout que les profs n'en parlaient pas et semblait cacher quelque chose aux élèves. Et pour son plaisir personnel, Thomas était bien déterminé à trouver ce que c'était et les absences de Baël semblaient être un point de départ. Pourtant, il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il s'intéressait à cela et c'est pourquoi il préféra ne pas commenter ce que venait de lui dire Laura et se contenta de hausser les épaules et de retorquer.

    Thomas - Il doit forcément y avoir une explication. Mais tu ne devrais pas le suivre. Tu ne sais pas qui sont ses gens et il serait plus prudent que tu te tienne éloigné de tout cela

    Thomas prendre soin de Laura et s'inquiéter pour elle ? N'importe quoi, simplement, il aimerait pouvoir avoir le champ libre pour mener sa petite enquête et découvrir ce que Baël cache. Le savoir pourrait apporter beaucoup de puissance à Thomas. Un sourire amical se dessina sur les lèvres à l'attention de la jeune fille qui enchaina sur son pire ennemi. Hugo et elle ne s'entendent vraiment pas, depuis plusieurs années déjà mais si vous croyez que c'est parce que Garnaliel n'aime pas Laura que Thomas va l'éviter ? Après tout, il n'a aucun compte à rendre à l'autre Serpentard même s'ils trainent souvent ensemble, ils ne sont pas amis, enfin du point de vue de Thomas.

    Laura - Si tu veux je peux aller l’étouffer dans son sommeil, ça ne me dérangerait pas le moins du monde...
    Thomas - Je ne doute que cela te ferait même plaisir d'être débarrassé de lui et je dois dire que cela ne me dérangerait pas plus que cela.

    Voilà comment il lui montrait qu'entre lui et Hugo ne s'était pas vraiment le grand amour malgré ce que les apparences pouvait montrer. En effet, ils rigolaient ensemble, trainaient souvent ensemble, bouffait ensemble mais est ce pour autant qu'il y a quelque chose entre eux ? Thomas s'est toujours dit que les amis, cela n'existait pas et qu'il n'en aurait jamais. Alors peut-être qu'il essaye simplement de se persuader qu'il n'apprécie pas Hugo plus que cela.

    Laura - Moi aussi je suis plutôt contente d'être tombé sur toi, plutôt que sur un des ces autres dégénéré des hormones.
    Thomas - Parce que tu pense que je suis différent des autres ?

    Bon, première chose à éviter, lui sauter dessus, elle risquerait de le rembarrer. Plutôt essayer d'admettre ses défauts et la laisser venir à lui et s'il se passe rien, tant pis, elle y perdrait plus que lui. Il saisit sa baguette et fit apparaitre deux jus de fruits. Bon, il aurait préféré une bière mais il ne pensait pas qu'il puisse les faire apparaître sans souci et puis, il ne voulait pas que la jeune femme pense qu'il avait de mauvaises intentions.

    Laura - Parfois, j’aimerai que quelque un parvienne à me surprenne mais à mon avis plus rien n’a de goût.
    Thomas - Il ne faut jamais dire jamais et peut-être que des fois les surprises viennent de là où les attend le moins

    Il lui adressa un sourire à la fois malicieux et tellement mystérieux. Rien ne disait s'il parlait de lui même ou de quelqu'un d'autre. Autant la laisser espérer.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:38

    Laura faillit sourire en se rendant compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Lui, presque nus, et elle dans une tenue des plus provocante. Un duo qui aurait put faire parler quelques ragots si une personne était arrivé, car cette même personne aurait très certainement eut des pensées bien plus différentes que les leurs. Non pas que la jeune fille soit contre, c’était toujours un joli mec à ajouter à son petit tableau personnel. Évidement, même si cela arriver un jour, rares seraient les personnes qui seraient au courant. Laura n’était pas du genre à étaler sa vie privée devant tout le monde, elle avait très vite appris que le mystère était la meilleure solution pour être désirable. Elle n’aimait pas vraiment voir toutes ses amies afficher leur liste au dessus du cadre de leur lit, comme un tableau de chasse. Elles donnaient l’impression qu’a leurs yeux, les hommes n’étaient que des animaux à attraper, mettre en cage puis jeter comme si ils n’avaient jamais exister. Laura avait été comme ça pendant une période, elle ne s’en cachait pas, mais ne s’en vantait pas non plus. Depuis, elle avait rencontré certaines personnes qui l’avait grandir, évoluer, à son plus grands bonheur. Elle avait appris à se mettre en retrait par rapport aux autres, et surtout à ne plus faire souffrir son frère. Souffrir la seule personne qui s’inquiétait de savoir ce qu’elle devenait. Tout ça avait aujourd’hui disparu, elle se souvenait de leur scolarité dans l’école moldu ou il se trouvait. Souvent, lorsqu’elle allait mal, Laura allait se cacher dans les porte manteaux de la classe de son frère, et elle attendait jusqu’à ce qu’il sorte. Ses amis allaient souvent le prévenir qu’elle était là, puisqu’ils avaient vu les manteaux bouger de façon suspecte. Et puis, ensuite ils restaient là, seulement à se regarder, attendant que leurs maîtresses respectives viennent les chercher. Aujourd’hui, plus personne ne faisait attention à elle, ou ‘Est-ce qu’elle était, qu’Est-ce qu’elle faisait…

    ||Thomas||Mais le nombre de vêtement ne fait pas tout. Moi au moins, je ne montre que ce que les gens sont en droit de voir

    Laura avait des jolies formes, elle le savait, elle en usait. Elle ne comprenait pas toutes ces filles qui passaient leurs temps à cacher leur corps, en disant qu’il fallait ne pas se respecter pour les montrer. Enfin, Laura n’était pas parfaite elle était loin de l’être, chaque personne possédait un défaut. Ce qui l’énervait au plus au point, c’était ceux qui se vantaient de leur corps, qui disaient être parfait. Il ne fallait pas moins de deux minutes à Laura pour les descendre en public. C’était quelque chose qu’elle adorait, remettre les gens qui se prenait pour des demi-dieu à leur place. Bien sur, pour la plupart ces personnes étaient belles, mais le simple fait de se vanter de leur corps les rendaient hideux aux yeux de la jeune fille. Laura, quand à elle se contentait de se servir de son physique lorsqu’elle en avait besoin, en prouvant aux personne qui n’y croyait pas ce qu’elle était. Bref.
    Laura releva un regard noir sur le jeune homme, de quel droit se permettait-il de croire qu’elle avait put faire quoi que ce soit ce soir là? Ce n’était pas parce que l’on était habillé d’une certaine façon qu’on finirait forcement dans un lit le soir même. Laura était déçue, ça se voyait dans son regard, enfin si la lumière éclairait assez son visage bien sur, déçue qu’en tant que Serpentard, et donc de la maison des rusé, le jeune homme ai tout de suite pensée à l’explication la plus simple. Decevant n’Est-ce pas? Elle poussa un long soupire adresser directement aux remarques persiflant du jeune homme, afin de bien lui montrer qu’elle ressentait plus du mépris qu’autres chose à son égard, à cet instant précis.


    ||Laura|| Je rêve ou tu est presque en train de me traiter de pute…Une fille un peu dénudée et c’est forcément pour coucher avec quelque un apparement, et malgré ton appartenance à cette maison, tu ne sembles pas connaître l’art de la manipulation. Le plus regrettable étant que les hommes ont souvent besoin de ce genre d’artifices pour pouvoir les approcher... Pour information, je ne suis pas un pute, je suis assez responsable pour ne pas me laisser toucher.

    Il était vrai ce gros mensonge? Bien sur, elle se respectait trop pour se laisser embarquer dans ce genre d’acte stupide. La seule fois ou elle l‘avait fait, c’était avec Seeley, elle avait tellement bus ce soir là, qu’elle ne s’était pas rendue compte de ce qu’elle faisait. Ce qui en avait résulter par une enguelade avec son frère, un gros malaise, et finalement un second grand frère. Seeley s’étant promis que plus personne ne la toucherait tant qu’il ne le mériterait pas. Si il savait, seulement combien de fois elle avait outre passé certains de ses ordres, il aurait très certainement un arrêt cardiaque. Bref, elle eut un sourire moqueur. Le genre de sourire qu’elle ne lançait que lorsqu’elle savait qu’on ne la croirait pas, mais qu’elle disait la vérité. De toute façon, rien ne pourrait l’atteindre ce soir, elle avait obtenus ce qu’elle voulait, quelques informations sur les derniers achats de son frère, dans une boutique d’apothicaire, des ingrédients tellement rares et tellement chers qu’elle se demandait encore à quoi ça allait bien pouvoir lui servir. Le principal cependant était de noter ces ingrédients quelques part, d’attraper un génie des potions dans le couloir, et de le faire travailler à sa place pour savoir. Comme toujours, elle n’allait pas se casser la tete pour ce genre de trucs, elle préférait de loin laisser les autres se creuser les méninges, tirer les ficelles dans un sens et dans l’autre, et tout ça rien que pour elle. Bien sur, parfois, elle aimait résoudre elle-même ces énigmes, quel bonheur de sentir qu’on arrive au but, de toucher la réponse du doigt et de la savoir. Bref.

    ||Thomas|| Je saurais pour la prochaine fois que l'alcool ne te laisse pas indifférente à mon charme. Et je pense que si tu étais rentré complètement bourré, ton frère aurait encore eu plus de mal à encaisser

    En fait si, quelque chose pouvait encore pourir sa soirée, quelque chose que certaines personnes ne comprenaient pas, au début elle aussi. Petite, la guerre qui l’unissait à son frère était semblable à celle qu’elle menait contre Hugo, quelques chose de calme et parfait. Une haine que tout le monde connaissait, mais dont personne ne connaissait les ficelles, personne ne savait quand l’orage éclateraient, qui sera la première personne à craquer. Et puis, du jour au lendemain, ils étaient devenus inspérables alors que personne n’y croyaient. Au début, ils s’attendaient tous à ce qu’au bout de quelques jours ça éclate, et que tout reparte comme avant. Visiblement ce n’était pas le cas, pusique ça faisait déjà quelques années qu’on ne pouvait pas s’en prendre à l’un sans avoir l’autre sur le dos. Ce n’était pas par méchancetée que Laura s’était parfois retourné contre ses propres amis. C’était par amour, par amour par exemeple qu’elle s’était refusé à devenir une amie de Maximilien Middle, parce que lui et son frère ne pouvaient se voir. Par amour, qu’elle ne pouvait pas avoir n’importe laquelle qui touchait à Baël, c’était juste pour éviter qu’il ne souffre. Par amour égaleent, qu’elle l’écoutait, qu’elle lui parlait même lorsqu’il voulait rester seul…Elle l’aimait, au fond elle avait toujours dut l’aimer, mais au début elle ne savait pas le montrer tout simplement.

    ||Laura|| Encore faudrait-il que tu parvienne seulement à me faire boire, et comme je n’approche plus l’alcool lorsqu’il y a un homme dans le coin….

    Elle ne répondit pas à ce qu’il avait dit sur son frère, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Comment aurait-elle put dire par exemple, que ces jours ci elle pouvait faire ce qu’elle voulait, puisqu’il ne voulait même plus lui parler. Qu’il ne voulait même plus la voir. En fait, dès le début de l’année, Baël et elle avait une conversation, une grosse conversation. Les mots qu’il avait prononcé alors qu’il l’avait pris dans ses bras sonnaient encore comme une menace de perdition dans son crâne: " Si seulement je savais Laura. Écoute, après cette soirée je ne veux plus que tu m'approches durant ... trois semaine. Aucun contact d'accord ? Juste pour voir si c'est moi le responsable de tout ses blancs. Cela n'a rien de personnel, je veux juste te protéger ... tu es ma priorité. Tu sais que je t'aime. "
    Les trois semaines étaient passés, et puis encore 3, et de 3 en 3, ils ne s’était plus revus, ou presque, elle avait dut évoluer dans un monde qu’elle ne connaissait qu’avec lui. Dans un monde hostile, sa petite bulle avait exploser, la lachant sans filet de protection dans un univers hostile. Dans un univers qu’elle ne voulait pas connaître sans lui. Elle avait beaucoup pleuré, hurlé seule dans son dortoir, cauchemardé, depuis elle n’était plus la même Ils n’étaient plus aussi unis. Désormais, les conversations étaient courtes, seuls les regards qu’il lui lançaient parfois prouvait qu’ils s’aimaient toujours autant. Car comment tourner le dos à celui qu’on aimait depuis toujours? Comme ça du jour au lendemain?


    ||Thomas|| Pour ce qui est de l'imagination, je me débrouille pas trop mal aussi et quoi que tu tente, tu n'aura pas le dessus sur moi
    ||Laura|| Tu sembles bien sur de toi… Qui te dit que tu auras le dessus tant que tu n’auras pas tester…


    Si lui semblait aussi sur de lui, il ne connaissait pas la détermination dont elle savait faire preuve. Encore moins, les moyens qu’elle pouvait mettre en place pour toujours parvenir à être celle qui maîtriser la situation. Elle ne se laissait faire que lorsqu’elle le décidait, principalement lorsqu’elle devait laisser faire la fierté des autres. Ils en avaient pour la plupart marre de se faire dominer par une fille plus jeune qu’eux, et surtout beaucoup plus fragile autant sur le plan physique que sur le plan moral. Enfin,cela dépendait qui normal. Il fallait savoir se laisser faire parfois.

    ||Thomas|| Il doit forcément y avoir une explication. Mais tu ne devrais pas le suivre. Tu ne sais pas qui sont ses gens et il serait plus prudent que tu te tienne éloigné de tout cela
    ||Laura|| Je saurais me défendre, malgré les menaces, jamais il n’a put me blesser, il l’a plusieurs fois voulus après ce genre de moment, mais sa main s’est toujours arrêté, ses sorts ont toujours déviés, et il est partit loin de moi…De toute façon il est hors de question que je laisse tomber Baël, il a besoin d’aide, si plus personne ne veut l’aider ce n’est pas mon cas, je ne peux pas le laisser souffrir seul…Quoi qu’il arrive Thomas, c’est le même sang que lui qui coule dans mes veines, qui me fait vivre, tu peux comprendre ça quand même…


    Elle s’était juré de le sauver, elle se l’était promis. Laura avait également dit à ses amis que le jour ou elle saurait qui lui faisait ça, elle l’éliminerai purement et simplement la cause de leurs malheurs. Une fois, elle avait crus avoir trouvé, elle avait sauté dans le lac, et sans l’intervention de sa meilleure amie, aujourd’hui elle serait morte. Ce jour là, Laura avait complètement péter les plombs, elle avait crus qu’elle était la cause du problème, alors qu’elle avait sentit l’eau entrer dans son corps, elle avait compris que ce n’était pas elle. Mais elle n’avait pas voulus remonté, Laura n’avait put accepter la défaite, elle avait préféré rester sous l’eau plutôt que d’affronter les regards de son frère, qui aurait de toute façon appris ce qui c’était passé.

    ||Thomas|| Je ne doute que cela te ferait même plaisir d'être débarrassé de lui et je dois dire que cela ne me dérangerait pas plus que cela.
    ||Laura|| Tu es pourtant son ami, tout le temps avec lui, ce n’est quand même pas du cinéma, ou alors tu joue très bien la comédie.
    ||Thomas|| Parce que tu pense que je suis différent des autres ?
    ||Laura|| Je penses que tu est plus respectueux et plus intelligent qu’eux. Enfin, j’espère, sinon tant pis, ce ne sera pas la première fois que l’on me décoit.


    Elle le regarda faire apparaître des jus de fruits, l’esprit de Laura fit presque aussitôt le raprochement avec le problème de l’alccol soulevé plus tôt dans leur conversation. Elle lui adressa un sourire, chaleureux ou amical, comme il voudrait l’entendre.

    ||Thomas|| Il ne faut jamais dire jamais et peut-être que des fois les surprises viennent de là où les attend le moins
    ||Laura|| Trouves quelque chose qui puisse me surprendre dans cette pièce alors, sans faire entrer la magie, personnellement je ne vois que deux verres de jus, un jeune homme bien trop sage, et un feu qui crépite, le reste du décor au couleurs d’une maison, et encore le reste dans la pénombre…Fade…


HJ: Je t'avais dit que ca bloquait, dsl pour ce rp qui n'avance absolument pas la situation

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:36


    la situation avait quelque chose de comique tout de même pour les deux élèves. Etre ainsi vêtu, dans la salle commune en train de discuter à une heure très avancée de la nuit, ce devait être la première fois que cela arrivait à Thomas. D'habitude, c'était soit il dormait la nuit soit, il recherchait la solitude dans un coin retranché des cachots. Mais c'était la première fois qu'il se retrouvait en caleçon dans la salle commune avec une fille sans avoir d'arrière pensée. En tout cas, si quelqu'un descendait, aucun doute qu'il se poserait des questions sur les relations entre Thomas et Laura. Mais franchement, qui est ce qui descendrait à cette heure ? La grande majorité étaient plongés dans des doux et beaux rêves et ceux qui se réveillaient en plein cauchemar, le front transpirant ne sortiraient même pas du dortoir s'il entendaient du bruit en bas des escaliers. Aussi, les deux jeunes étaient tranquille pour encore un petiot moment, jusqu'à ce que la fatigue gagne l'un des deux et qu'ils décident de se séparer. En tout cas, pour l'instant, Thomas avait les yeux parfaitement ouvert et ne comptait pas laisser la jeune femme s'en tirer comme cela. Elle avait encore beaucoup de choses à lui apprendre. En tout cas, le jeune Morgan semblait savoir parfaitement comment gérer la jeune fille. D'abord, il menaçait de tout révéler à son frère, ensuite, il essayait de la vexer un peu et de l'énerver. Ainsi, elle serait forcément moins attentive à ce qu'il pourrait dire ou demander et il pourrait partir en ayant appris pas mal de choses. En tout cas, elle monta tout de suite au créneau tandis qu'il sous entendait qu'elle n'était qu'une allumeuse.

    Laura - Je rêve ou tu est presque en train de me traiter de pute…
    Thomas - Non juste d'allumeuse.

    Et c'est bien tout là la différence. Une pute couche avec tout ceux qui ont un peu d'oseille pour subvenir à ses besoins alors qu'une allumeuse veut simplement se prouver qu'elle existe, qu'elle est désirable mais généralement sans rien faire. C'est plutôt ainsi qu'il voyait la jeune Owned.

    Laura - Une fille un peu dénudée et c’est forcément pour coucher avec quelque un apparemment, et malgré ton appartenance à cette maison, tu ne sembles pas connaître l’art de la manipulation.

    Il ne pu s'empêcher de sourire. Ah les filles sont ni naïves de nos jours et même si elle appartient à Serpentard, elle ne semble pas voir ce qui se cache en Thomas. C'est bien dommage pour elle mais tellement jouissif pour le jeune Morgan. La manipulation, c'était sa seconde nature et il savait tellement bien jouer le gars naïf qui beaucoup pensaient qu'il n'avait atterri à Serpentard que par son ambition et son côté malin et intelligent. Mais lui savait qu'il avait beaucoup plus de points communs avec le créateur de cette maison que les autres. En tout cas, il ne dit rien, la laissant penser cela.

    Laura - Le plus regrettable étant que les hommes ont souvent besoin de ce genre d’artifices pour pouvoir les approcher... Pour information, je ne suis pas un pute, je suis assez responsable pour ne pas me laisser toucher.
    Thomas - Je veux bien te croire

    Est ce qu'elle lui mettrait une baffe s'il tentait quelque chose ? Sûrement étant donné ce qu'elle venait de lui dire et il ne préféra pas s'y risquer. Il préférait que ce soit elle qui viennent à lui et que si elle avait envie d'aller plus loin, elle serait assez mature pour le demander explicitement. Lui se contentait de faire comme si elle ne l'intéressait pas plus que cela même s'il ne se faisait pas discret tandis qu'il détaillait ses courbes. Il ne se gêna pas non plus pour insinuer qu'il ne serait pas contre dans ses bras après avoir bu un ou deux verres d'alcool.

    Laura - Encore faudrait-il que tu parvienne seulement à me faire boire, et comme je n’approche plus l’alcool lorsqu’il y a un homme dans le coin….
    Thomas - Tu t'es déjà abandonner à un homme sous l'effet de l'alcool ?

    Thomas non plus ne buvait plus, enfin plus au point d'être rond et plus maître de ses actes. Cela lui était arrivé une seule fois et il avait envie d'oublier ce moment. Violer une fille n'a jamais été dans son code de conduite et il regrette ce moment. Enfin tant que cela ne se sait pas, tout est parfait. En tout cas, depuis, il y va molo sur la boisson pour ne pas encore se laisser prendre de court. Mais cela, il n'était pas question de le dire à quelqu'un et il trouvait toujours moyen de s'arrêter lorsqu'il l'a décidé. D'ailleurs, Thomas décide de tout et seul lui peut l'empêcher de faire quelque chose. Mais Laura semblait bien décidé à essayer de lui montrer le contraire. Ah ces jeunes, j'vous jure.

    Laura - Tu sembles bien sur de toi… Qui te dit que tu auras le dessus tant que tu n’auras pas tester…
    Thomas - Alors faudra que je pense à tester un jour pour te montrer l'étendue de mon talent

    Un jour ? Et pourquoi pas tout de suite ? Non pas qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'il ne comptait pas lui sauter dessus et préférait que ce soit elle qui fasse le premier pas. Après tout, quoi de plus jouissif que de voir une fille venir vers lui. Et en plus, personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit vu qu'il n'aura rien fait pour. Et puis, si elle ne vient pas, cela ne sera pas la fin du monde non plus. En tout cas, Thomas essaya de se montrer attentionné avec elle, comme pour gagner un peu plus sa confiance.

    Laura - Je saurais me défendre, malgré les menaces, jamais il n’a put me blesser, il l’a plusieurs fois voulus après ce genre de moment, mais sa main s’est toujours arrêté, ses sorts ont toujours déviés, et il est partit loin de moi…
    Thomas - Et qu'en serait-il lorsqu'il ne sera plus maîtr de ses actes et que sa main ne se stoppera pas ?
    Laura - De toute façon il est hors de question que je laisse tomber Baël, il a besoin d’aide, si plus personne ne veut l’aider ce n’est pas mon cas, je ne peux pas le laisser souffrir seul…
    Thomas - J'te parle pas de l'abandonner, simplement de faire attention à toi. Si ses mecs là parlent de magie noir avec ton frère, c'est qu'ils peuvent être dangereux et eux, ils n'auront peut-être aucun scrupules pour téliminer
    Laura - Quoi qu’il arrive Thomas, c’est le même sang que lui qui coule dans mes veines, qui me fait vivre, tu peux comprendre ça quand même…

    Non justement. L'amour, l'amitié, la famille. Que des mots qui étaient totalement dénudés de sens pour Thomas. C'était ainsi et lorsqu'on grandi seul dans un orphelinat où tout le monde se fiche de vous, c'est normal que vous développiez un caractère comme cela. C'est d'ailleurs pour cela que ses paroles à propos d'Hugo semblèrent étonné la jeune demoiselle.

    Laura - Tu es pourtant son ami, tout le temps avec lui, ce n’est quand même pas du cinéma, ou alors tu joue très bien la comédie.
    Thomas - Ami, c'est quoi réellement un ami ? Ouais, j'traine avec lui et alors ?

    Non il ne jouait pas la comédie, simplement, c qui pouvait arriver à Hugo ou à Devan d'ailleurs lui était totalement égal. enfin, c'est ce qu'il se force à penser parce qu'imaginer qu'il puisse ressentir de l'amitié pour l'un des deux Serpents lui fout les boules. En tout cas, cela lui paraissait bizarre qu'elle le pense différent des autres. Alors qu'il ne faisait rien pour. En tout cas, se dévaloriser avait toujours eu un effet positif sur les jeunes filles et il en usait à volonté.

    Laura - Je penses que tu est plus respectueux et plus intelligent qu’eux. Enfin, j’espère, sinon tant pis, ce ne sera pas la première fois que l’on me déçoit.
    Thomas - Je ne sais pas si je mérite tes compliments mais en tout cas, je ne souhaite pas te décevoir

    Qu'est ce qu'il s'en fichait pas mal de la décevoir. L'important pour le jeune homme était de faire ce qui lui plaisait et l'avis des autres ou leur regards lui importait peu mais il savait aussi où était son intérêt avec Laura et il se contentait de paraître sincère lorsqu'il lui répondit. Et d'ailleurs, voilà qu'elle semblait accepter avec plaisir son jus de fruits tandis qu'ils parlaient de surprise.

    Laura - Trouves quelque chose qui puisse me surprendre dans cette pièce alors, sans faire entrer la magie, personnellement je ne vois que deux verres de jus, un jeune homme bien trop sage, et un feu qui crépite, le reste du décor au couleurs d’une maison, et encore le reste dans la pénombre…Fade…
    Thomas - J'suis pas franchement doué pour les surprises et encore plus lorsqu'on me prend de court. Mais tu penses que je suis trop sage ? Tu préférerais que je le soit un peu moins ?

    Il suffisait d'un mot pour qu'il se rapproche d'elle, qu'il l'embrasse et qu'il cherche à lui montrer qu'il est loin d'être un élève sage, dans tous les sens du terme. Mais après ce qu'elle avait dit plus tôt, il ne voulait pas passer pour un pervers mais si elle lui demandait, il ne se gênerait pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:42

    Que savait-elle de Thomas au final? Elle ne le connaissait pas tant que ça si on regardait bien, ça ne faisait pas si longtemps que ça que Laura connaissait le jeune homme. Quelques mois, et pourtant avec ses mots, son attitude, il avait tout simplement réussis l’exploit de se rapprocher d’elle, et ça de façon à pouvoir la faire parler de tout et n’importe quoi. Le jour même ou il avait engagé la conversation, Laura avait crut comprendre qu’il n’était pas comme les autres, les petites attentions comme savoir ce qui se passaient entre elle et Baël, ce que plus personne ne voulait savoir. Très vite, et sans même qu’elle s’en rende compte, Laura avait confiance à ce jeune homme, elle lui avait permis de rentrer dans un cercle plutôt fermé, que seules les personnes qui la touchaient la ou il fallait rentrait. Beaucoup auraient aimé avoir cette chance, rares étaient ceux qui y parvenaient, parce que justement ils le voulaient. Au yeux de la verte et argent, jamais Thomas n’avait demandé ouvertement ça, c’est n’est qu’a force de conversation et de rires qu’elle lui avait permis de s’approcher.
    Quoi qu’il en soit, c’était la première fois que Laura se trouvait énervé face à lui, ou en tout cas contre lui, car le nombre de choses qui avaient le pouvoir d’irriter Laura étaient incalculables. Combien de fois pouvait-elle dire qu’elle n’aimait pas telle ou telle chose dans la journée? Infinis, ce qu faisait de Laura une personne râleuse au possible, parfois au point que ses amis lui lançaient un regard appuyé, histoire de lui dire qu’il fallait qu’elle arrête. Et si elle refusait de se stopper, ils partaient histoire de ne plus entendre ses jérémiades incessantes. Mais, pour la première fois Laura était énervé contre lui, c’était nouveau, elle ne savait pas vraiment comment elle devait gérer ce sentiment. Avec certaines personnes elle se fichait totalement de savoir ce qui allait se passer par la suite, elle déballait ce qu’elle avait à dire. Avec d’autres, elle essayait d’être plus délicate, même lorsqu’il s’agissait comme dans le cas présent de lu dire qu’il n’était qu’une vraie langue de basilic. Bref, elle ne savait pas dans quelle catégorie le placer.


    ||Thomas||Non juste d'allumeuse.

    Laura ouvrit légèrement la bouche, prête à lancer une des es remarques acerbes et sadique, mais elle se retint au dernier moment, sachant qu’elle ne pourrait jamais le dire sans hausser le ton, que si jamais elle lui disait clairement ce qu’elle pensait, tout les Serpentard allaient être au courant, et il n’était pas vraiment très malin d’ameuter préfet, amis et surtout son frère. Aussi elle referma la bouche, préférant ignorer la remarque tout en sachant que ça bouillait à l’intérieur d’elle. Comme une cocotte minute, chaque secondes qu’elle passait sans dire ce qu’elle pensait, lui faisait de plus en plus serrer la mâchoire, la faisant ressembler à un chien qui attend le moment propice pour attaquer le genre de chien qui attaque lorsque la personne est de dos. Car en plus, ce n’était pas un problème pour Laura d’attaquer par derrière, après tout elle faisait également parti de la maison des lâches. Les serpentard étaient réputés pour attendre avant de frapper, attendre que le moment soit parfait, pas de témoins, un duel en tête à tête, ou alors à ridiculiser l’élève sans qu’il sache que c’est lui.

    ||Laura|| Si j’étais toi je la mettrais en veilleuse…

    Une menace? Certainement, ce n’était pas une surprise venant de Laura, elle menaçait souvent les personnes, tout en sachant que nombreux étaient ceux qui prenaient ces menaces pour une blague. La plupart ne se moquait plus en suite, après avoir reçu un sort en plein milieu du visage dans la Grande Salle. Ou bien lorsque la petite poupée fragile le prenait seul à seul dans un coin, histoire de lui montrer qu’elle maniait très bien la baguette, et qu’elle aimait bien faire des travaux pratiques sur les autres. Qui bien sur, ne se souvenait jamais de qui lui avait subir ça, sans même avoir subit de sortilège d’oubliette. Laura aimait lorsque la peur tordait les entrailles de ceux qu’elle n’aimait pas sentir la peur chez une personne qui se trouve en face de soi, c’est un moyen plutôt bon pour se sentir supérieur. Pour ne pas perdre le contrôle de la situation. Elle savait très bien, que jamais Thomas ne prendrait ses menaces au sérieux, comment aurait-il put, comment Est-ce qu’elle pouvait lui faire peur? Impossible, ou en tout cas pas tant qu’il n’aurait pas subit les foudres de Laura. Qui pouvaient se révéler beaucoup plus impressionnantes que ce qu’il pensait.

    ||Thomas|| - Je veux bien te croire

    Laura jeta un regard vers lui, cherchant si il moquait d’elle ou pas. Comment aurait-elle put le savoir avec certitude, personne ne pouvait le savoir, il aurait fallut être lui. Elle remarqua ensuite son regard, presque par réflexe, elle remonte son t-shirt vers le haut. Pourquoi elle avait eut ce geste, elle n’en savait trop rien, elle n’avait pas l’impression d’être elle en fait, elle avait juste l’impression d’être une espèce de poupée barbie. Car au fond, lorsqu’elle était petite, ses parents la faisait jouer avec des poupée, a laquelle ils n’auraient jamais voulus qu’elle ressemble. Comment des parents auraient-ils put demander à leur fille de se maquiller comme une pute, et de mettre des vêtement avec des tailles trois fois trop petite. En fait, depuis qu’elle était toute petite on lui avait mis sous le nez, ce qu’elle ne devait jamais devenir. Et la petite fille elle-même le savait, jamais aucunes petites fille n’avait rêver de porter ce genre de vêtement elles les aimaient sur leur poupée pas sur elle. Et si elles l’avaient voulus, elles auraient très vite changé d’avis en les voyant sur elle.
    Elle ne répondit cependant pas, préférant hocher la tête, parfois les mots étaient bien trop trompeurs, et puis elle ne savait pas si il disait la vérité. Laura ne tenait pas à le remercier, de quoi à la base de toute façon, alors qu’il s’était bien foutus de sa gueule. Non, c’était contre nature, en fait, les mercis et les pardons étaient très dur à faire sortir de la bouche de Laura, avec ceux qu’elle aimait, ils sortaient peut être un peu trop facilement. Mais avec les autres, inutile de l’attendre, il fallait vraiment qu’il y ait fautes graves, du genre un incendie dans une chambre. Mais comme c’était toujours, ou la plupart du temps, un pardon ironique ce n’était pas forcément bien reçu par les personnes qui l’entouraient.


    ||Thomas|| Tu t'es déjà abandonner à un homme sous l'effet de l'alcool ?
    ||Laura|| Un gryffondor… Pour ma première fois, quelques bouteilles, une gueule de bois et pas que… Ce n’est pas forcément ma plus grandes fierté à vrai dire, mais j’ai gagné un ami véritable, je ne m’en plains donc pas trop.


    Non, effectivement ce n’était pas une fierté au regard de Laura, en fait elle n’en avait pas honte, elle préférait que ça se passe comme ça, elle n’aurait pas supporter de tomber dans les bras de quelque un d’autre. Au moins elle était tombé dans les bras d’une personne qui avait été des plus doux avec elle, et tout aussi bourrée. Ils étaient touts les deux fautifs dans l’histoire, ce qu faisait que Laura n’en voulait à personne. Et puis, de toute façon ce n’était pas un mauvais souvenir, du peu qu’elle se souvenait, elle n’en retenait que de bon souvenir. Seeley avait été très bon, au moins pour une première fois c’était bien. Quand elle entendait les autres dire qu’elles avaient eut mal, ou encore qu’elles n’avaient pas aimé, Laura remerciait le ciel en silence de lui avoir donné ce qu’elle avait eu. Certaines personnes n’appréciaient pas vraiment la relation qu’elle entretenait avec Seeley, mais elle s’en fichait. Car si il avait été le premier à la consommer, ils étaient ensuite devenus ami, de façon à ce que tout le monde voit qu’il n’y avait absolument rien entre eux. Une relation plutôt fraternelle en fait.

    ||Thomas||Alors faudra que je pense à tester un jour pour te montrer l'étendue de mon talent
    ||Laura|| C’est bien ce que je disais…Trop sur de toi…


    Laura lu adressa un sourire, et reposa son regard sur le feu, pour s’aérer l’esprit, le feu avait toujours exercer sur elle une sorte de fascination bizarre .Comme si il avait le pouvoir de la calmer, elle aimait voir les flammes dansait, se tordes dans de longues danses sensuelles. Ce n’est pas pour rien que la sensualité avait été assimilé au feu. La destruction également, les incendies. Le feu avait plusieurs facettes, facettes qui intéressait énormément Laura, elle aimait se dire qu’elle ressemblait au feu. Froide et distantes, Joyeuses et pacifistes. Des contraires, des paradoxes. Le feu.

    ||Thomas|| Et qu'en serait-il lorsqu'il ne sera plus maître de ses actes et que sa main ne se stoppera pas ?
    ||Laura|| Il…Ne peut pas me frapper c’est au dessus de ses forces.. C’est mon frère.. Ce serait renier ce qu’on a toujours construit ensemble…


    Ça lui semblait impossible, qu’il puisse un jour la frappait, elle avait souvent eu peur que ça arrive et puis elle avait compris. Jamais sa main ne se lèverait tout simplement parce qu’a chaque fois, il parvenait à se contrôler, à chaque fois qu’il croisait son regard, qu’il lisait la peur dans les yeux de Laura, qu’il comprenait qu’elle n’était pas une proie. Et puis les yeux devenaient doux, les gestes tendres, enfin lorsqu’il restait. Combien de fois elle avait osé le frapper, en tant que petite sœur elle avait presque tout les droits, grave erreurs..

    ||Thomas||J'te parle pas de l'abandonner, simplement de faire attention à toi. Si ses mecs là parlent de magie noir avec ton frère, c'est qu'ils peuvent être dangereux et eux, ils n'auront peut-être aucun scrupules pour téliminer
    ||Laura|| Ils n’auraient aucun intérêt à m’éliminer…Je ne suis qu’une étudiante, et puis Baël sera toujours là…Ou peut être pas…


    Elle n’avait jamais penser que les hommes pouvaient se retourner contre elle, pour elle la menace était toujours venu de son frère, que l’un de ses hommes aient l’idée de s’en prendre à elle, la dépassait, en fait elle n’y avait pas songer…Elle releva les yeux vers lui, ne comprenant pas comment elle n’y avait pas penser. Surprise et prise de court, on aurait dit un pitiponk sortit de force de l’eau, effrayé? Sûrement un peu. Totalement peut être, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait, elle n’y avait pas penser, ça la remplissait de colère contre elle-même, pas contre les autres… Mais la peur, Est-ce qu’elle était là?

    ||Thomas||Ami, c'est quoi réellement un ami ? Ouais, j'traine avec lui et alors ?
    ||Laura|| Bein…c’est le fait que tu aimes une personne sans expliquer pourquoi…C’est…Mais enfin ce sentiment qui pousses l’être humain à vivre en société… Heu…Mais c’est quoi cette question? Si tu ne connais pas l’existence de l’amitié, comment tu peux parler avec moi. Hugo est ton ami, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.


    Elle haussa les épaules surprise, ce serait bien la première personne qu’elle rencontrait qui lui poserait une question aussi bizarre, sans avoir apparemment la solution. Elle ne comprenait pas le concept, comment ensuite Est-ce qu’elle avait put se livrer à lu ide la sorte? Elle rigola soudain, il se disait qu’il n’avait pas d’ami, mais il en avait, il ne s’en rendait tout simplement pas compte. Elle lu adressa un sourire moqueur, il ne tarderait pas à découvrir ce qu’était l’amitié, tout le monde était capable de sentir l’amitié.

    ||Thomas|| J'suis pas franchement doué pour les surprises et encore plus lorsqu'on me prend de court. Mais tu penses que je suis trop sage ? Tu préférerais que je le soit un peu moins ?
    ||Laura|| Effectivement, tu es trop sage, ou en tout cas-tu parait, je n’aurai pas put rentrer tranquille avec un autre…Alors oui, surprend moi, cesse de surveiller le moindre de tes gestes, on verras bien ou ça nous mène.


    Si ça c’était pas une demande, c’était rien d’autre, mais avec Laura tout pouvait arriver, elle voulait surtout le tester, savoir jusqu’ou il irait, ce qu’il ferait…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:22


    Thomas a pour habitude d'être un grand observateur et d'avoir une bonne mémoire, enfin lorsque cela l'intéresse. Aussi, alors qu'il ne cessait de regarder la jeune femme qui lui faisait face, il voyait une ressemblance dans son regard avec celui de la petite fille de onze ans qui venait de se faire répartir cinq années plus tôt. Elle avait rejoint la table des Serpentard d'un pas mal assuré comme tous les premières années. Elle avait semblé tellement fier et tellement heureuse de retrouver son frère dans la maison des verts et argent et elle était directement allé s'assoir au côté de Baël. Thomas n'avait rien dit, comme à son habitude, devinant simplement qu'ils avaient un lien de parenté vu leur ressemblance. Pour le jeune Morgan, la suite du repas s'était passé dans le silence absolu. Certes, Baël était son collègue de dortoir depuis deux ans maintenant mais ce n'était pas pour cela qu'ils étaient amis. D'ailleurs, en y regardant de plus près, Thomas ne s'entendait avec aucun de ses compagnons de chambrée, le pire restant Hugo avec qui il se chamaillait ou se bagarrait sans arrêt. En tout cas, le soir même, le jeune homme avait revu la jeune Owned. Son frère avait bravé le règlement pour la faire entrer dans le dortoir des mecs de troisième année. Rapidement, il leur présenta Laura et il en vint même à les prévenir que si l'un d'eux la touchait, il verrait son poing de plus près.

    Thomas ne se souvenait plus vraiment comme il avait réagit ce jour là mais aucun doute qu'il n'avait pas pris au sérieux les menaces de Baël. Il avait même du sourire ou se jurer de coucher avec elle juste pour foutre les boules au grand frère protecteur. En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, il s'était contenté de lui parler un peu, de faire sa connaissance mais jamais il n'était allé au delà. Ces souvenirs lui donnaient bien des idées tandis qu'il continuait de la regarder. Ah, elle avait bien changé, elle avait grandi, mûri et elle était devenu une jeune fille et n'était plus la gamine de cinq ans auparavant. Elle était devenu même désirable et Thomas n'était pas contre passé du bon temps avec elle. En tout cas, elle semblait vraiment vexé des remarques de Thomas et elle le lui fit savoir.

    Laura - Si j’étais toi je la mettrais en veilleuse…

    Il lui adressa un grand sourire sarcastique et passa sa main sur sa bouche comme s'il fermait une fermeture éclair signifiant qu'il ne dirait plus rien. Ce n'était pas ses menaces qui l'inquiétait mais simplement, il pensait en avoir assez fait comme cela. Il se pencha pour attraper son verre de jus de fruits et le descendit d'une traite. Il reposa le verre avant de se remettre dans la même position décontracté, prêt à entendre encore quelques confidences. La nuit aidant, l'atmosphère calme et silencieuse était propice aux confidences et je dois dire que cela arrangeait bien le jeune homme qui saurait toujours comment tiré profit de cette situation. En tout cas, Laura devait avoir sacrément confiance en lui pour lui parler aussi librement surtout sur des sujets pas toujours évident à aborder.

    Laura - Un gryffondor… Pour ma première fois, quelques bouteilles, une gueule de bois et pas que… Ce n’est pas forcément ma plus grandes fierté à vrai dire, mais j’ai gagné un ami véritable, je ne m’en plains donc pas trop.

    Thomas se contenta d'hocher la tête comme s'il disait "c'est des choses qui arrivent" mais ne compter pas sur lui pour raconter son seul moment où il abusé de la boisson. Kristen. Il sait qu'il lui a fait du mal et il s'en veut. Mais pas fierté, par mal être aussi, il n'est jamais allé s'excuser de l'avoir contrainte à avoir un rapport sexuel avec lui. Qu'importe, tant que personne n'est au courant. Heureusement, il changea rapidement de sujet pour pa que Laura en vienne à lui demander quelque chose. D'accord, il arriverait toujours à sortir un mensonge qui semblerait tellement réel qu'elle y croirait dur comme fer mais se rappeler cette nuit là, n'était pas forcément très agréable pour le jeune homme. En tout cas, le sujet de Baël était aussi intéressant que celui de l'alcool. Thomas ne voulait pas qu'elle reste en dehors de cela, simplement il faisait mine de s'inquiéter pour elle, comme s'il avait un peu d'affection pour elle.

    Laura - Il…Ne peut pas me frapper c’est au dessus de ses forces.. C’est mon frère.. Ce serait renier ce qu’on a toujours construit ensemble
    Thomas - Si tu le dit. Mais les autres ?
    Laura - Ils n’auraient aucun intérêt à m’éliminer…Je ne suis qu’une étudiante, et puis Baël sera toujours là…Ou peut être pas…
    Thomas - Une étudiante peut-être mais qui sait beaucoup trop de choses sur eux. Enfin, j'dis cela pour toi, après tu fais ce que tu veux, t'es assez grande pour cela.

    Il savait très bien qu'il venait de mettre le doute dans l'esprit de la jeune fille et aussi lui faire prendre conscience du danger. Mais lorsqu'on entend magie noire, cela inspire forcément la crainte, sachant que tout cela est a présent proscrit par la ministère. En tout cas, Thomas avait appris pas mal de choses sur les absences de Baël, et aucun doute qu'il ira voir tout cela de plus près dès qu'il en aura l'occasion mais surtout sans se faire voir. Mais apparemment, il n'avait pas réussi à persuader la jeune femme de laisser tomber Baël. Comment peut-on mettre sa vie en danger pour quelqu'un ? C'est cela qu'on appelle l'amitié ? Baliverne. Ce mot n'existe pas pour Thomas et il n'hésite pas à dire que ce qui le lie avec Hugo n'est pas cela.

    Laura - Bein…c’est le fait que tu aimes une personne sans expliquer pourquoi…C’est…Mais enfin ce sentiment qui pousses l’être humain à vivre en société… Heu…Mais c’est quoi cette question? Si tu ne connais pas l’existence de l’amitié, comment tu peux parler avec moi. Hugo est ton ami, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

    C'est peut-être la dessus où Thomas est différent des autres. Aimer quelqu'un, risquer sa vie pour lui, se confier. Cela ne lui correspond pas du tout et il sait très bien que cela ne sera jamais le cas. Pour lui, l'intérêt de vivre en société et de se faire apprécier des autres, c'est le fait de se servir de tout le monde pour son propre compte, pour grandir. En tout cas, elle pensait ce qu'elle voulait de sa relation avec Hugo, en tout cas pour le jeune Morgan, ce n'est pas un ami. Il se contenta donc d'hausser les épaules une nouvelle fois. Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet sachant qu'il avait déjà quelques craintes par rapport à cela. Qu'importe, Hugo n'est rien pour lui, il en est persuadé ou plutôt essaye de s'en persuader. En tout cas, une chose est sur, il n'est pas indifférent au charme de la jeune demoiselle et lorsqu'elle insinue qu'il est trop sage, c'est un premier pas mais alors que dire de la suite.

    Laura - Effectivement, tu es trop sage, ou en tout cas-tu parait, je n’aurai pas put rentrer tranquille avec un autre…Alors oui, surprend moi, cesse de surveiller le moindre de tes gestes, on verras bien ou ça nous mène.

    Un sourire malicieux et coquin se dessina sur les lèvres de Thomas tandis qu'il se leva pour se diriger vers la jeune fille. Il s'installa sur le bras du fauteuil où était posé Laura et il continuait de la déshabiller du regard. Il posa une main sous son menton pour la forcer à lever la tête vers lui, il commença à approcher sa tête de la sienne mais bizarrement, ce n'est pas sur ses lèvres qu'il déposa un baiser mais sur son front avant de se relever.

    Thomas - Bonne nuit miss

    Et sans attendre de réponse, il prit la direction des escaliers de son dortoir. Oh non, il n'était pas fatigué, oh oui, il avait envie d'elle mais après tout ce qu'elle avait pu dire à Thomas durant leur conversation, il pensait qu'elle le respecterais encore plus s'il n'agissait pas comme tous les autres mecs et peut-être qu'après ce serait elle qui serait intrigué par lui. Elle voulait une surprise ? Est ce qu'elle est à la hauteur de ses attentes et de son opinion sur Thomas ? La suite nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:06

    ||Thomas||Bonne nuit miss

    Le jeune homme remonta alors dans so ndortoir, laissant Laura seule, complètement éberluée par son comportements. Certes elle n’aurait pas été contre couché avec lui, mais le simple fait qu’il la respecte de la sorte lu faisait une sensation bizarre. Il ne l’avait pas touché, non, décidément il n’était pas comme les autres et ne le serais jamais. Lui au moins avait quelque chose dans la caboche qu’on appelait cerveau, pas comme touts les autres crétins de l’école. Qu ‘ils aient 17 ans ou 15 ans, seules les plus jeunes ou les plus timides maladifs auraient quitté la salle de cette manière, sans rien tenté.
    Elle passa une main sur son front, ou les lèvres de Thoams s’était posé, u ndemi sourire au lèvres, il venait de faires ses preuves, sans même qu’il le sache la mise à l’épreuve était terminée. Elle ne s’était pas vraiment rendue compte qu’elle avait eut besoin de le tester. Ce n’est que maintenant qu’elle se rendait compte que c’était nécessaire. Qu’elle l’avait fait avec tous ceux qui étaient passés avant lui, et que feraient tous ceux qui passeront après lui.


    ||Laura|| Bonne nuit…

    Les mots a demi chuchoté dans l’obscurité allèrent chercher un interlocuteur qui n’était plus, le bruit d’une porte qu’on ferme venait de lui indiquer que le garçon venait de rentrer dans son dortoir, allait passer la nuit près de son frère sans même lui parler. Combien aurait donné Laura pour dormir dans la même chambre que son frère, être là lorsqu’il se réveillerait en sueur assaillit de doutes? Tout, même sa vie. Sauf que ça, Baël ne le saurait jamais. Il le devinait, mais elle se refusait à le dire. Elle se refusait à lui dire en face surtout, les mots tendre ne manquait pas, mais jamais au grand jamais ils n’avaient évoquer la certitude d’une séparation définitive.
    Elle se releva, silencieuse comme un chat, attrapa totues ses affaires et monta se coucher, elle avait hésité, oh que oui elle avait hésité. Laura aurait bien voulus faire comme les années auparavant, aller se blottir au creux de sbras de son frère, en disant qu’elle ne parvenait pas à dormir. Se réveiller le lendemain parce que le grana frère avait essayer de se lever sans la réveiller, toujours sans grands résultats. Et puis elle avait renoncé, depuis le premier jour de cette nouvelles années, touts avait changé, à ses dépends la plupart du temps. Avec une dernière pensées pour sa conversation avec Thomas et son comportement Laura se glissa dans son dortoir, silencieuse comme la nuit. Es pérant que les bras de Moprhée lui donnerait capacité à réfléchir, à comprendre, comme toujours…


    THE END

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Do not try to fool someone who fool everyone||FINIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser