|
Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses|
378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll
317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 20:50 |
|
|
Tu veux dire qu'Alanna s'entête à draguer mon Aaron même si elle a aucune chance d'y arriver ? J'trouve ça marrant, ça me va ^^
Je t'ajouterai dans la semaine !
|
|
|
|
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars.
219 messages
Amour : Nobody.
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.
|
|
|
|
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses...
655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
378 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 21:34 |
|
|
Lynne> Oui je suis un gros fanna des emoticons :p En tout cas c’est sur elle ne s’apprécieront pas ! Je pense qu’on va bien s’amuser :p
Liam> Va pour les jeux de séduction ! Et pour Chalie euhh bah vue le caractère qu’elle a, Alanna risque d’un peut la bousculer par sa brutalité XD
Aaron> Oui c’est exactement ce à quoi je pensais^^ Si sa te vas c’est parfait !
Devan> Ayé je viens juste de le poster ! Désolé j’avais des devoirs à faire avant de RP >.< Il est là --> Un Petit Shampoing ?
Alexia> Oui c’est exactement ça une amitié vache ! Je t’ajoute aussi dans ma liste très vite^^
|
|
|
|
Charlotte J. Summers
Breaking Doll
317 messages
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 21:53 |
|
|
Donc si on précise, ils ont envie l'un de l'autre mais sont bien trop orgeuilleux pour baisser la garde et laisser l'autre l'emporter ? Je t'ajouterais ^^
Pour ma pauvre Charlie... J'ai pas d'idée précise u.U
|
|
|
|
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout
2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 21:56 |
|
|
- Alanna Rogers a écrit:
Julia> Super ! On se fera un petit affrontement sur le terrain !
Mais avec joie ma chère, mais pas tout de suite, quand ce sera possible, je te préviendrais
|
|
|
|
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars.
219 messages
Amour : Nobody.
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 22:06 |
|
|
Super Aly! Je répond ce soir promis! ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 29 Mar 2009 - 22:44 |
|
|
Ca me convient parfaitement !!! ^^
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 30 Mar 2009 - 18:24 |
|
|
Ce serait assez comique effectivement !
Quand exactement ça se serait passé ? Il faut que ça reste aussi logique avec l'histoire de Timothé... sachant qu'il a eu une petite amie en quatrième année qu'il a quitté pour Heaven, avec qui il est sorti jusqu'à la mi-cinquième. Par la suite il n'a pas eu d'autre copine, jusqu'à Julia.
Mais je serais bien d'accord !
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 30 Mar 2009 - 20:41 |
|
|
Moi aussi je sens que ça va être marrant =D
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
378 messages
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 30 Mar 2009 - 20:49 |
|
|
Charlotte> Je réfléchis de mon côté et je t’envois un MP dès qu’une idée me vient promis ! Julia> Oki pas de soucis moi aussi pour l’instant ça serait plutôt difficile donc y’a vraiment pas de problème on se tient au courant. Devan> Heaven> Moi aussi je t’ajoute ! Surement ce weekend >.< Aaron> Oki c’est noté ! Timothé> Et bien ça se serait passé quand Alanna avait quinze ans, à la limite de seize je tiens à préciser, bref donc l’année précédente c'est-à-dire la 6ème année pour toi. Donc dis moi si ça te convient^^ J’en connais en tout cas qui sera content si tu accepte c’est bien Hugo XD Lynne>
|
|
|
|
Charlotte J. Summers
Breaking Doll
317 messages
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 30 Mar 2009 - 21:10 |
|
|
Oukayyy =D
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 30 Mar 2009 - 21:17 |
|
|
Moi aussi je veux un lien
|
|
|
|
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas !
1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
378 messages
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Jeu 2 Avr 2009 - 12:44 |
|
|
Déééésolé de répondre aussi tard, j’ai eu un soucis de devoir à rendre pour les cours etc etc (je hais la fac… non je déconne enfinn breeeeef) Me voila c’est le principal !!!
Laura> Evidement qu’il nous faut un lien !! Alors si j’ai bien compris au départ Hugo ne t’aime pas du tout, ce qui signifie que Alanna non plus XD et le jour ou Hugo et Laura seront ensemble… et bah ça sera encore pire ! XD Elle est pas amoureuse de Hugo non ! Mais elle préfère le voir seul :p
Timothé> Oui ça me vas parfaitement^^
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
378 messages
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Dim 5 Avr 2009 - 13:55 |
|
|
on a toujours pas trouvé de raison qui nous mènerit au duel... :/
|
|
|
|
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt
3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 6 Avr 2009 - 18:24 |
|
|
Et un lien avec moi? Ca dépend de ce que tu recherches
|
|
|
|
Alanna Rogers
Serpentard
378 messages
|
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 6 Avr 2009 - 18:39 |
|
|
Laura bien sur que je veux un lien avec toi! J'avais déja répondus à ton premier post un peut plus haut^^
- Alanna Rogers a écrit:
Laura> Evidement qu’il nous faut un lien !! Alors si j’ai bien compris au départ Hugo ne t’aime pas du tout, ce qui signifie que Alanna non plus XD et le jour ou Hugo et Laura seront ensemble… et bah ça sera encore pire ! XD Elle est pas amoureuse de Hugo non ! Mais elle préfère le voir seul :p
Allison> Pour la raison j'avoue ne toujours pas trop savoir...
(Si Charlotte passe dans le coin: je cherche encore pour notre lien!! Promis je vais lire ta fiche et voir si j'ai une idée!)
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 6 Avr 2009 - 18:41 |
|
|
pourquoi pas une simple dispute qui aurait dégénéré ? ça aurait terminé en insultes, puis pas mal de monde aurait débarqué, alors y'en a une qui a dit : " et si on règlait ça autrement ? un duel, ce soir." etc... par exemple.
|
|
|
|
Invité
Invité
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] Lun 6 Avr 2009 - 21:08 |
|
|
Je veux être dans les BFF, je crois que c'est ce qui correspond le mieux à Sae :p
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alanna Rogers | Link Me| [MAJ 24/09] |
|
|
|
|
|
|