Joy
Invité
messages
|
Sujet: Vénus & La Cité Interdite Mer 1 Avr 2009 - 21:26 |
|
|
Bonjour, en espérant que nous pourrons être partenaires… je me permets d’utiliser notre propre formulaire afin de faciliter mes demandes, s’il manque quelque chose bien sûr je l’ajouterai ^^ Je précise que des exemples de RP sont dispos sur les deux forums et que si les parties RP sont cachées, c’est pour la protection des mineurs mais également la nôtre (un de nos forums ayant déjà été supprimé). Si vous désirez en voir plus, n’hésitez pas à le demander. Merci de votre compréhension à ce sujet
- Nom du forum : Vénus
- Type de forum : RPG
- Adresse du Forum :
- Code:
-
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm - Courte description du Forum : Les vénusiens ne peuvent assurer leur descendance, aussi ont-ils choisi d’enlever les Terriennes afin d’assurer leur avenir. Bien évidemment, contre leur gré la plupart du temps… et contre celui des Terriens également.
- Histoire du Forum :
- Spoiler:
Et si l’espace était habité ?
Telle est la question que les Terriens se sont posés durant des millénaires. Les simples humains, si ignorants, se croyant toujours au dessus de tout le monde… Voilà enfin que la vérité éclate, balayant leurs croyances les plus stupides. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Pas exactement, non…
Là où les Terriens ont échoué, c’est bien dans la science. Ils pensent tout connaitre et tout détenir, mais ils ne savent rien.
Eux savent ! Eux peuvent. Pas les humains.
Qui sont-ils ? Des extraterrestres ? Sûrement, puisqu’ils ne vivent pas sur Terre. Mais ce ne sont pas des Martiens… plutôt l’opposé. Vénusiens. La vérité est parfois étrange. Elle mérite d’être écoutée, en tout cas. Surtout par ceux qui sont sur le point de devenir leurs esclaves.
Ils ne sont que des hommes. Aucune femme. On ne connait pas leur origine, comment ils sont nés. Et c’est là leur problème… Jusque là, les premiers Vénusiens, aux origines inconnues donc, s'étaient reproduits grâce aux technologies mises au point par leurs soins. Mais ils n’avaient pas prévu les conséquences. Les rejetons ne survivent pas plus de 10 ans. Il leur faut une mère. Une vraie. Comment la trouver ?
Le regard des Vénusiens se porta immédiatement sur la Terre, cette planète recelant d’êtres vivants quelque peu stupides mais où vivent des femmes… de nombreuses femmes. Leur solution était là, en elles. Certains Vénusiens avaient en effet déjà eu des enfants avec elles, mais uniquement des garçons, ils savaient donc que cela était possible et qu'ils étaient viables. Elles étaient leur seul espoir, puisqu'il leur était impossible de procréer avec d'autres espèces. Aussi, ils décidèrent de les emmener chez eux, sur Vénus. Par la force, par l’intelligence, une élite spéciale a été montée pour recueillir régulièrement ces Terriennes reproductrices. La « récolte » se fait constamment. Les femmes enlevées sont dès à présent des esclaves à disposition des Vénusiens... telle est désormais leur vie. Les autres, fécondes et encore libres, risquent de voir leur sort changer très bientôt.
Si, au départ, les Mi-Vénusiens Mi-Humains, appelés plus communément les Terrusiens, étaient très mal vus par les Vénusiens, ils sont aujourd'hui très bien acceptés. Toutefois, ils n'apprécient guère ce retournement de situation soudain par simple intérêt.
Et les choses ne pouvaient pas être aussi simples… Certains êtres ne sont pas d’accord : les Terriens. On leur vole leurs femmes, leurs mères, leurs sœurs, leurs filles… Ils ne peuvent laisser faire cela sans réagir. Ils se battent, se rebellent pour la dignité des humaines. De plus, un Terrusien habitant sur Vénus fait des recherches en cachette des Vénusiens, loyal à sa part d'Humain qui est en lui. Grâce aux recherches sur ses gênes de Vénusien, il met au point un vaccin permettant aux femmes de ne pas tomber enceintes des Vénusiens. N'injectant le produit qu'à celles qui le désirent, il leur permet ainsi de ne pas être des esclaves à 100%... En échange, il leur demande le secret, sans quoi sa tête serait assurément mise à prix...
L’histoire se déroule désormais en deux endroits : sur la Terre, plus précisément à New York, et sur Vénus. Le voyage entre les deux est long pour ces Terriens, alors qu’il est si facile pour les Vénusiens. Mais ils ne se laisseront pas faire par eux...
A vous désormais de choisir qui vous incarnerez : un Vénusien enlevant des Terriennes, un Terrien les protégeant, une jeune femme en danger ou un Terrusien tiraillé entre deux origines ? Vous décidez de votre sort et de votre histoire... mais prenez garde à ceux qui vous entourent et pourraient bien modifier le cours des évènements...
- Nombre de membres : 33
- Nombre de lignes demandées en RP : 20
- Bouton 100*35 :
- Code:
-
[url=http://venus-rpg.forumsactifs.com][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/71/46/00/bouton13.jpg[/img][/url] - Emplacement de votre logo :
- Code:
-
http://venus-rpg.forumsactifs.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-partenaires-t4.htm#4
____________________
- Nom du forum : La Cité Interdite
- Type de forum : RPG
- Adresse du Forum :
- Code:
-
http://laciteinterdite.forum-actif.net/forum.htm - Courte description du Forum : Un riche héritier décide de racheter la Cité Interdite de Chine. Ce qu’il en fera ? Un lieu dont les activités resteront secrètes pour ceux qui ne l’approuveraient pas… Mais les volontaires venant faire un apprentissage de soumission et de don de soi auprès de leurs élus risquent bien d’être surpris, eux aussi.
- Histoire du Forum :
- Spoiler:
- A quelques années d'ici : 2010 en Chine…
[Cité Interdite… interdite au commun des mortels, elle abritait l'empereur et sa famille, ses concubines, ses servantes et ses eunuques. Celles qui pénétraient dans ce lieu n'en ressortaient jamais… Durant près de 5 siècles (de 1420 à 1911), 24 empereurs Ming et Qing ont vécu dans la Cité Interdite. Aujourd’hui, c’est l’ensemble palatial le plus vaste et le mieux conservé au monde. Sa superficie est de 720 000 m2. Composée de 800 bâtiments, la Cité Interdite compte, selon la légende, 9999 pièces. Elle est protégée par un mur d’enceinte de 10 mètres de haut, de 960 mètres de long, et de 750 mètres de large : une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper…]La Cité Interdite, celle de Beijing, autrement dit Pékin, est un gouffre sans fonds. Ouverte depuis quelques années au public elle ponctionne malgré tout les finances du gouvernement chinois, dépenses excessives pour un monument à la gloire du capitalisme, la vente des billets d'entrée aux visiteurs n'arrivant pas à couvrir les frais d'entretien et de restauration du site historique. Il faut donc se résoudre à faire un appel d'offres. Un milliardaire intéressé par le Palais Impérial, Misha Grishenko, décide alors de fonder une confrérie ultra secrète et d'acheter cette vaste enceinte historique pour y réaliser son dessein. Par le bouche à oreilles, les candidats de tous pays se présenteront aux portes de La Cité Interdite. Un total dépaysement... Les pensionnaires – hommes ou femmes - qui y entreront maintenant y viendront de leur plein gré, mais ils s'engageront par contrat signé à ne pas en ressortir avant la fin de leur "apprentissage". En apposant leur signature les pensionnaires perdront aussitôt tous leurs droits à la liberté et à l'autonomie et seront astreints à l'obéissance. L'hôte de ces lieux, Misha Grishenko, sera tenu de faire appliquer le règlement, aidé en cela par les Valets qui ont remplacé les eunuques. Quand à l'Elu, il sera tenu de verser une grasse pension pour l'hébergement de son élève et aura le loisir de rester sur place pour diriger sa formation. C'est donc lui qui aura plein pouvoir sur l'éducation son élève et sur les règles de discipline le concernant. Les Pavillons des Concubines serviront de logis aux pensionnaires, les femmes étant obligatoirement séparées des hommes. Excepté pour Misha qui détient les pleins pouvoirs, seuls les Elus auront droit de regard sur les fréquentations de leurs protégés. Seront passibles de punition exemplaire les manquements aux règles suivantes :
- - Rébellion et désobéissance à l'égard des Elus ou de l'Hôte des lieux
- - Désobéissance ou contestation des décisions des Valets
- - Ignorance volontaire des interdits
- - Trahison, infidélité
- - Complots, intrigues
- - Tentatives d'évasion, les pensionnaires s'étant engagés en entrant.
Le jugement aura lieu dans le Palais de la Pureté Céleste en présence de l'Elu. Bien évidemment, il est peu probable que ces mesures soient prises puisque chaque pensionnaire vient trouver ici ce qu'il y cherchait… à moins qu'on ne lui procure plus que ce qu'il imaginait…? *** ~ Les membres trouveront un contexte plus développé une fois inscrits ~
***
- Nombre de membres : 44
- Nombre de lignes demandées en RP : 15 de description
- Bouton 100*35 :
- Code:
-
[url=http://laciteinterdite.forum-actif.net][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/65/18/03/lciani32.gif[/img][/url] - Emplacement de votre logo :
- Code:
-
http://laciteinterdite.forum-actif.net/espace-invites-partenariat-et-publicite-f36/nos-partenaires-t121.htm#733
Merci ! Amicalement, Joy
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Vénus & La Cité Interdite Jeu 2 Avr 2009 - 1:06 |
|
|
Je ne trouve pas les RP disponible. =S
|
|
Joy
Invité
messages
|
Sujet: Re: Vénus & La Cité Interdite Jeu 2 Avr 2009 - 1:57 |
|
|
Alors sur Vénus, ils sont ici : - Code:
-
http://venus-rpg.forumsactifs.com/reglement-et-contexte-f1/niveau-exige-exemples-de-rp-t39.htm Et sur la Cité Interdite ici : - Code:
-
http://laciteinterdite.forum-actif.net/contexte-f3/ tout en bas ^^
|
|
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard)
977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...
|
Sujet: Re: Vénus & La Cité Interdite Jeu 2 Avr 2009 - 17:10 |
|
|
D'accord, merci! Même si le design ne me frappe pas plus qu'il ne le faut, le niveau est bon donc j'accepte! J'ajouterai le plus vite possible! Bonne continuation! ^^
|
|
Joy
Invité
messages
|
|
Contenu sponsorisé
messages
|
Sujet: Re: Vénus & La Cité Interdite |
|
|
|
|