Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nage au clair de Lune [TERMINE] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:25

Nage au clair de Lune

Priorité à Louan =D


    Kaytleen - Oh, par Merlin, Aria, je te cherche depuis au moins vingt minutes! J’ai un truc super à te dire!! Il y a un poufsouffle, je ne sais plus son prénom, qui fais une soirée ce soir! Il a invité un peu tous le monde. Il faut absolument que tu viennes! Je t’attend à 20H00!

    Aria- Mais je… Kay’ !

    Aria regarda la jeune fille s’en aller sans pouvoir la retenir et lui dire qu’elle ne voulait pas y aller. Son amie paraissait tellement contente qu’elle n’alla pas courir derrière elle pour lui dire qu’elle n’irait pas. Aria grogna intérieurement maudissant celui qui avait organisé cette fête. La jeune femme se trouvait dans la grande salle et bizarrement, elle était presque déserte. Un verre d’eau et des biscuits posés à côté d’elle, elle posa son regard sur la salle et les gens autours d’elle. Tous ceux qui était dans la grande salle était venus pour être au calme comme pour Aria qui devait finir son devoir de potion. La jeune femme n’avait pas de réel difficulté dans cette matière mais elle se devait de réussir ce devoir. Pourquoi ne pas avoir choisis la bibliothèque pour être au calme, me demanderez-vous, et bien c’est très simple: Dans la bibliothèque, la nourriture était interdite et Aria adorait avoir ses biscuits sous la main, ça lui permettait de faire une pause. La jeune serdaigle passa encore plusieurs minutes sur son devoir avant de l’avoir complètement finis. Elle rangea ses affaires et décida de monter dans sa salle commune pour y déposer après ses affaires et retrouver Lenny après, qui sait? Elle grimpa quatre à quatre les escaliers et tomba nez à nez avec Aaron. Ils faillirent se rentrer dedans mais Aaron esquiva Aria à temps. Dans sa maison, il était certainement une des seuls personnes avec qui elle entretenait des liens amicaux. Discret et compréhensible, il avait réussis à devenir assez vite l’ami de Aria. Ils parlèrent un peu devant la porte de la salle commune et alors qu’elle avait cessé d’y penser, Aaron ramena le sujet de la fête sur le tapis.

    Aaron - Alors, tu viens ce soir ou pas ?
    Aria - Oui, je pense…
    Aaron - Cool, on s’y voit là bas dans ce cas. A plus Aria.

    Après un rapide sourire et au revoir, Aaron dévala les escaliers laissant Aria rentrait dans sa salle commune. Il faisait relativement beau et chaud aujourd’hui en comparaison des jours précédant, ce qui attira presque tous les élèves dehors. Aria n’allait surement pas tarder à le rejoindre dans le Parc pour profiter d’un si beau soleil. Une douce chaleur avait envahis l’établissement magique et à un moment, elle crut même étouffer dans la salle commune, qui était devenus un véritable sauna. Une fois qu’elle eut rangée ses affaires et qu’elle est changée ses vêtements, elle alla dehors pour rejoindre ses amis.

    20H00. Accompagné de Lenny, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le lieu où la fête se passait. Le jeune homme l’avait supplié de venir en lui prétextant qu’elle allait surement énormément s’amuser. Ne pouvant rien lui refuser, elle accepta bien sûr et le suivit sans résistance. Elle n’était pas enchantée d’y aller mais comme l’avait dis Lenny, peut-être allaient-ils s’amuser, qui sait? Lorsque que Lenny poussa la porte, une forte musique retentit et ses amis durent crier pour se faire entendre mais surtout comprendre des autres. En entrant, Aria reconnut Aaron accompagnait d’un de ses amis, Louan. Elle agita timidement la main dans leur direction et leur fit un sourire de salutation. Elle se mit à danser avec les autres mais au bout d’un moment, elle décida d’arrêter et de sortir prendre l’air. L’atmosphère commençait à être oppressante et la musique beaucoup trop forte. Quand elle sortit, le calme refit sa place dans le couloir. Un calme inquiétant. La jeune femme ne voulut plus retourner là dedans. C’est alors qu’une idée germa dans sa tête. Une idée assez bizarre venant d’elle mais elle s’y résigna et dévala les escaliers. La jeune femme se dirigea vers le lac de Poudlard et alla s’asseoir sur un rocher. La nuit était tombé et la lune, plein cette nuit-là, régnait en reine à présent. Les rayons de l’astre se reflétait sur l’eau miroitante du lac faisant briller de mille feus les étoiles. Aria s’accorda quelques instants pour admirer ce spectacle magnifique. L’air environnant était de plus en plus étouffant et elle décida donc d’aller se baigner. Chose dangereuse? Surement mais Aria ne voulait pas rester sur son rocher à ne rien faire et se mit à se déshabiller. Elle enleva doucement sa jupe, ses ballerines et ses collants. Maintenant, elle se retrouvait en sous vêtement et en débardeur. Elle mit ses pieds dans l’eau et constata avec bonheur qu’elle n’était pas du tout froide. La jolie brune entreprit donc de continuer son chemin dans l’eau. L’eau était vraiment délicieuse et Aria constata qu’elle avait vraiment eu une bonne idée. Une fois que l’eau arriva jusqu’à sa poitrine, elle entendit un bruissement de feuillage derrière elle et sentit le poids d’un regard sur elle, comme si quelqu’un la regardait sur le bord du lac. Elle se retourna lentement et vit une ombre qui lui était étrangement familière. Elle fronça les sourcils mais elle ne reconnut pas cette personne malgré les rayons de la lune englobant le lac. Soudain, elle crut le reconnaitre. Etais-ce réelement lui? Etais-ce réelement... Alors elle s'avança quelques peu de la rive.

    Aria - Louan ?

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:13


    La tête plongeait dans un bouquin, un jeune homme travaillé dans la grande salle, oh bien sur ce n’était certes p as le meilleur endroit pour travailler tranquillement, mais ce n’était la tranquillité qu’il recherché, non simplement le lieu. Oui il adorait l’ambiance de cette pièce aussi grande soit-elle. Sa façon de vivre à elle seule, mais cela ne le détourné en rien de son fameux devoir de Potion. Et puis où était passé Aaron ? C’était pour cela aussi qu’il venait travail ici, cela leur permettait de si retrouver tranquillement, sans qu’on leur dise de se taire, comme cela aurait été à la bibliothèque. Ici il ne gêné personne et personne ne les gêné, dans une quelconque autre pièce ils se seraient sentit à l’étroit au bout d’un moment. Oui car il faut savoir qu’ils ne tiennent pas en place bien longtemps lorsqu’ils sont ensemble. Enfin bref. A cet instant il l’attendait car ils avaient décidé de travailler ensemble sur ce devoir, mais visiblement son ami devait encore avoir la tête ailleurs. Il fit alors le devoir seul. Alors qu’il rangeait ses affaires

    Aaron « Elle vient ce soir, Lou, elle vient »

    Il avait déboulé de nul par et encore une fois quand on ne l’attendait plus. Oui le bleu et bronze avait un dont certains pour surprendre les gens et Lou adoré ce côté un peu fou de son ami. En revanche il ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il raconté à l’instant T, ce pourquoi il le regardait avec de grands yeux étonnés.

    Louan « Et calme toi petite boule de nerf…je ne sais vraiment pas de quoi tu parle »


    Il avait vraiment envie de rire devant l’attitude de son ami, mais se contenta de sourire

    Aaron « Imbécile, je te parle d’Aria et de la fête de ce soir. Je l’ai croisé tout à l’heure dans la salle commune et elle m’a dit qu’elle viendrait ce soir…tu comprends mieux maintenant ? »

    Louan « Ah ! »

    Aaron « Ben cache ta joie surtout »

    Puis il éclata de rire. Bon il faut surtout vous resituer le contexte. Aria est la jeune fille pour laquelle Lou à un très fort, mais alors très fort penchant depuis la fin de sa quatrième année. Jusque là, il l’avait déjà croisé mais sans plus, puis Aaron les a présenté l’un à l’autre lors d’une soirée chez les Serdaigle, pour je ne sais plus qu’elle raison…enfin passons Et depuis Lou n’as d’yeux que pour elle et Aaron le sais très bien…mais voilà, le problème dans cette histoire, c’est que la jeune fille en question n’est pas seule, elle sort avec l’autre abruti de Serpentard, Thomas Morgane. Et même si Lou à beau être courageux, il ne l’est pas au point de se mesurer à lui. Voilà l’explication de sa réaction. Oui il serait content de la voir, de rigoler un peu avec elle, mais à quoi bon puisque de toute façon il n’aurait rien de plus. Bien vite il changea le sujet de la conversation, rappelant alors à son ami qu’il l’avait simplement attendu 1 heures, mais qu’il ne lui en voulait pas, mais qu’il devrait se débrouiller seul pour son devoir. Au final son ami réussit à le persuader de lui passer son devoir. Et ainsi tout deux sortir dans le parc pour profiter du beau temps.

    20H00, le monde commence à envahir l’espace prévu pour la fameuse fête, il y a toutes maisons confondues et en générale toujours une bonne ambiance et il n’y a pas forcément de raison à ses fêtes, si ce n’est de passer un bon moment. Inutile de chercher quelqu’un dans cette foule, si vous le trouviez c’était par pur hasard, aussi Lou ne s’évertuât-il pas à chercher Aria, s’il devait là voir, il la verrait. Et s’il ne la voyait pas il en serrait certes un peu déçu mais il s’en remettrait. Un verre a la main, il trinqua avec Aaron, parlant de tout et de rien, il remarqua alors que quelqu’un les saluait de loin et reconnu Aria à qui il rendit son sourire. Finalement il était vraiment content de la voir et cela semblait se voir sur son visage car Aaron ne pu s’empêcher de lui faire une réflexion à ce sujet. A celui là… La soirée se poursuivit sans qu’il ne se recroise et pourtant Lou avait bien noté le fait que Thomas n’était pas présent ce soir. Ce fut peut être ce qui le fit se décider à la suivre lorsqu’il la vit s’éclipser en dehors de la fête. Mais où se rendait-elle ainsi. Il tenta de se faire le plus discret possible. Curiosité quand tu nous tiens. Lou ne voulait pas l’espionner, non, il aurait simplement voulu lui parler un moment. Il la suivait à distance, c’était le mieux pour ne pas se faire remarquer ni lui faire peur. Lorsqu’il arriva prés du lac et qu’elle commença à se dévêtir, par réflexe il se cacha derrière un buisson. Il ne savait plus où se mettre, il n’avait en aucun cas imaginé une telle situation, il était pris de cours. Si elle le voyait qu’allait-elle penser. Il décida finalement de retourner à la fête alors que cette dernière venait de se glisser dans l’eau.

    Aria « Louan ? »


    Il se figea, elle l’avait repéré et qui plus est reconnu. Que faire ? Fuir ou rester ? S’il partait, c’est qu’il avait quelque chose à se reprocher, hors, ce n’était pas le cas. Alors il devait rester. Il se tourna alors vers elle et fit quelque pas de plus pour être dans la lumière. Il lui sourit.

    Louan « Bonsoir Aria, excuse moi, je ne voulais pas te déranger, je t’es vu sortir et…enfin je vais te laisser en tête à tête avec Dame la Lune. Fait attention à toi quand même, on ne sait jamais… »

    Il lui fit un clin d’œil et se retourna, s’apprêtant à repartir en direction de la fête. Il n’avait pas du tout l’intention de s’imposer et de perturber le calme qu’elle avait certainement recherché en quittant cette même fête.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:47

    Sage, réfléchie et intelligente, voilà comment tous le monde voyait Aria et en définitif, elle était réellement comme ça mais ces temps-ci, elle commençait à en avoir marre de cette étiquette que les autres posaient sur elle. C’était surement à cause de ça qu’elle se retrouvait maintenant dans ce lac à un heure pareille. Même si elle avait voulus rechercher le calme dehors, rien ne l’avait poussée à aller dans l’eau. Malgré le fait que l’eau était totalement délicieuse, elle ne pouvait pas être à l’abris de voyeur ou d’autres danger. En temps normal, elle y aurait surement réfléchis plus d’une fois mais pas aujourd’hui. L’effet des rayons de la lune ? Peut-être. La pleine lune poussait parfois le gens à faire des choses inhabituelles et étranges, comme aller dans l’eau du lac en pleine nuit, par exemple.

    Les raisons de son départ de la fête? L’atmosphère environnant avait commencé à être de plus en plus étouffant et la musique était vraiment pas super. Il faisait tellement meilleur dans l’eau fraiche. Une bourrasque de vent vint la faire frissonner et ébouriffer ses cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules. Il faisait tous de même bien meilleur dans l’eau du lac qu’à l’extérieur. La jeune femme s’avança un peu plus dans l’eau. Cette eau était tellement claire et pure, qu’on pouvait voire à travers. Le sol était parsemé de galets de toutes tailles, toutes couleurs et de toutes formes. Certains brillés de milles feu grâce aux rayons de la lune qui se reflétaient très bien sur eux. Quelques algues aussi partageaient le sol avec les galets. Malgré les galets et les algues coupantes, Aria marcha sans réel difficulté dans le lac. Quand elle sentit un regard peser sur elle, elle s’était retourné tous doucement. Quelle immature sur ce coup là! Elle avait laissé sa baguette et ses habits sur le rocher. Et si c’était un fou ou un voyeur? La jeune femme fut très rassurée quand elle entendit la voix de Louan. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres rose.

    Louan- Bonsoir Aria, excuse moi, je ne voulais pas te déranger, je t’ai vu sortir et…enfin je vais te laisser en tête à tête avec Dame la Lune. Fait attention à toi quand même, on ne sait jamais…

    Elle le vit tourner les talons. Son sourire s’effaça. Elle revint sur ses pas pour rattraper Louan. Ce dernier étant sur la terre ferme, il avançait assez vite. Aria ne voulait pas qu’il s’en aille. La solitude était agréable, certes mais la compagnie de Louan était beaucoup mieux. Le jeune homme faisait partis des gens qu’elle avait rencontré il y un an de ça par Aaron. La serdaigle l’avait presque instantanément apprécié. Il la faisait tous le temps rire et sourire, chose que très peu de gens arrive à faire. Elle était tous le temps heureuse à ses côtés et la joie de vivre et les blagues du jeune homme étaient contagieuses. Elle voulut le rattraper mais remarqua qu’elle n’était pas ce que l’on pouvait appeler de présentable. De plus, dans cette tenue et étant mouillé, elle risquait d’attraper froid. Alors, elle décida de rester dans l’eau et de l’appeler.

    Aria- Non, Louan, attend. Je n’ai plus envie d’être toute seule. En plus, ça fais vraiment peur ici, quand on y pense. Tu voudrais pas rester avec moi? En plus, l’eau est délicieuse, je te le promet!

    La jeune femme le regarda et lui lança un regard suppliant pour qu’il veuille bien rester. Aria espérait de tous son cœur qu’il veuille bien lui tenir compagnie. Elle ne lui avait pas parlé depuis maintenant plusieurs semaines et le son de sa voix lui manquait énormément. Elle aimait l’entendre parler, rire au éclat et lui raconter toute sorte d’anecdotes farfelues.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:25

    L’air était doux en cette soirée et l’astre Lunaire était des plus beaux. De sa douce lumière, telle une lampe, il éclairait le par cet de ce qu’il avait pu en voir, le lac. Combien de fois Lou était-il sortit en toute discrétion pour se rendre haut sommet des tours, et l’observer. On dehors de ce que l’on pouvait en lire dans les bouquins, il préférait quand même l’observer de lui-même. De là haut, il pouvait entendre la symphonie, étrange me direz vous l’astre Lunaire ne chante pas, non simplement elle éveille la nature d’une manière différente, révélant alors une tout autre facette. Mais cela Lou ne le partagé avec personne, peut être à tord, mais qui le prendrait réellement au sérieux s’il lui expliqué ça…ce pourquoi il le gardait pour lui, même Aaron ne connaissait rien de ses excursions. Alors qu’il s’en retournait vers le château tout en contemplant la Lune, une voie douce dont il connaissait la propriétaire l’interpela.

    Aria- Non, Louan, attend. Je n’ai plus envie d’être toute seule. En plus, ça fais vraiment peur ici, quand on y pense. Tu voudrais pas rester avec moi? En plus, l’eau est délicieuse, je te le promets!

    Il s’arrête net, se retourna vers elle et lui sourit. Ce qu’elle pouvait être belle avec les reflets de la Lune. Elle était restée dans l’eau pour lui parler, ayant certainement peur qu’il fasse à présent plus frais, sons corps c’étant habitué à la température de l’eau. Il fit quelque pas vers elle.

    Louan « Toi tu as peur ici, ou serais-ce une bonne excuse pour m’obliger à rester »

    Lui demanda-t-il, un petit sourire en coin, bien sur il allait rester, puisqu’elle le lui avait demandé, cela n’était en rien une obligation pour lui, au contraire. Il n’avait pas omis son invitation à al rejoindre, mais il préférait pour le moment rester sur la berge, ne pas faire le garçon qui se précipite de suite après une telle invitation, ce qui montrerai qu’il en avait vraiment envi, même si c’était le cas. Non derrière ses airs farceurs et drôle, Lou était un garçon assez timide, surtout lorsqu’il s’agit de la fille pour laquelle il à le béguin. Mais tout cela il à appris à le cacher avec soin et à montrer une autre façade de lui.

    Il se trouvait maintenant juste au bord, ce qui les séparer l’un de l’autre, juste de l’eau. La lune se reflété sur le Lac, de telle sorte qu’il ne voyait pas le corps d’Aria au travers, ce qui était mieux et évita de le faire rougir. Il remercier la Lune, sans quoi il n’aurait pu regarder Aria comme il faisait maintenant, dans les yeux avec un sourire malicieux.

    Louan « Bon tu as gagné, je reste. En ce qui concerne l’eau je te fais confiance, mais je n’irai pas vérifier.

    Ce n’était pas qu’il ne voulait pas se déshabiller devant elle, mais honnêtement, il n’avait pas vraiment envie de se baigner. Evidemment, connaissant maintenant un peu le côté joueur d’Aria, il y avait de forte chance qu’il se retrouve mouillé ou pas, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:33


    Louan- Toi tu as peur ici, ou serais-ce une bonne excuse pour m’obliger à rester.
    Aria- Euh, à vrai dire, les deux…

    Le jeune homme se retourna vers elle et un magnifique sourire en coin se dessina sur son beau visage. Aria le regarda et se mit à lui sourire à son tour. Elle rougit très légèrement lorsqu’elle prononça cette phrase. La jeune serdaigle n‘avait pas vraiment peur mais la jolie brune voulait vraiment qu’il reste avec elle. Être dans l‘eau toute seule n‘était vraiment pas marrant. Elle resta dans l’eau et le regarda droit dans les yeux. Aria le laissa s’avancer près de l’eau mais à sa grande surprise, elle remarqua qu’il resta sur le bord et non dans l’eau avec elle comme elle l’aurait voulus. Elle le regarda en fronçant les sourcils puis un sourire éclatant éclaira son visage blanchâtre. Elle aurait du fil à retorde pour qu’il vienne mais elle y arriverait surement. Loin d’abandonner la partie, elle le laissa s’asseoir sur la berge et ne le quitta pas des yeux. L’eau les séparait. Lui, sur la terre ferme. Elle, dans l’eau. Le courant se faisait un peu plus fort mais rien de très puissant qui aurait pus faire sortir Aria de L’eau. Barbotant dans l’eau, elle leva un instant ses yeux azurs vers la lune qui n’était plus qu’un croissant dés à présent.

    Assis sur la berge, Aria remarqua son petit sourire malicieux. Allait-il partir après ou comptait-il réellement rester avec elle au lac? Deux questions qu’elle se posait en se mordant légèrement la lèvre inférieur avec appréhension. La jeune femme avait réellement envie qu’il reste avec elle et non qu’il retourne à cette fête. Elle n’avait pas vraiment décidé d’y assister. Elle n’avait pas vraiment eu le choix. N’aillant rien pus dire, elle n’avait pas pus refuser l’invitation. Peut-être que la soirée s’annonçait bien, en fin de compte. Toujours dans l’eau, elle eut un bon pressentiment lorsqu’elle vit la bouche de Louan s’étendre en un sourire. Elle fut rassurer lorsqu’il se mit à parler pour la seconde fois.

    Louan- Bon tu as gagné, je reste. En ce qui concerne l’eau je te fais confiance, mais je n’irai pas vérifier.
    Aria- Je suis heureuse que vous me fassiez l’honneur de votre présence, Mr Lown. Donc, puisque que tu ne daignes pas vouloir me rejoindre,alors nous allons nous parler chacun de notre côté? Soit.

    Un sourire similaire à celui de Louan passa sur ses lèvres et un éclat mystérieux passa dans ses yeux l’espace d’un instant. Bon, il lui faudrait trouver un moyen de l’amener dans l’eau. Elle n’allait tous de même pas sortir de l’eau. La jeune femme n’avait pas honte que le poufsouffle la voit presque nue mais elle n’avait envie de quitter sa place pour sortir et aller rejoindre le jeune homme sur la terre ferme. Bon c’est vrai que tout au fond d’elle, elle était un peu pudique mais elle n’était qu’en sous vêtement, pas de quoi choquer le jeune homme, tous de même. Il en avait déjà surement vus d’autre, non? Avec un tel physique, Aria n’en doutait pas. Soudain, une idée lui effleurer l’esprit… Non, ce n’était pas bien. Oh et puis, elle pourrait toujours s’excuser après. Alors s’en prévenir, elle fit mine de glisser sur les galets et se retrouva sous la surface de l’eau. Elle avait prise sa respiration au préalable pour ne pas mourir d’asphyxie. Elle ne remonta pas à la surface. Rien à la surface ne donnait l’impression que Aria ne coulait pas. La jeune femme espérait que le jeune homme viendrait. Au moins pour la « sauver ». Bien sur, comme vous avez bien pus le comprendre, elle ne se noyait pas mais c’était une ruse pour attirer Louan dans le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:04

    Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle le vouvoya. Il savait qu’elle l’avait fait exprès, mais cela l’amusait simplement. Oui elle l’amusait beaucoup, elle avait beau paraitre sérieuse, Lou savait bien que derrière tout sa se caché une véritable petite fille prête à faire des gamineries et c’est cela que Lou aimait bien chez elle, entre autre bien sur, mais cela c’est autre chose. Avec elle, il savait qu’il pouvait rester lui sans aucun problème, même pour les farces les plus puériles, car elle en rirait alors que d’autre ferait la tête et le traiterai de gamin. En gros chacun était lui-même face à l’autre, l’authenticité pure ou presque dans le cas de Louan. S’il voulait vraiment être authentique, il lui dévoilerait ses sentiments plutôt que de se perdre dans son regard bleu océan avec lequel la lune semblait jouer. Elle jouait aussi de quelques reflets dans ses longs cheveux bruns, ils semblaient si doux, combien de fois avait-il voulu y passer la main et combien de fois encore s’en était-il abstenu…

    Louan « Il semble que vous ayez raison Miss Sparlin…

    A peine eu-t-il dit cela qu’il se rendit compte qu’elle avait disparu, certainement pour se plaindre du fait qu’il ne voulait pas la rejoindre dans l’eau. Mademoiselle serait-elle caractérielle à ses heures. Il fallait visiblement le croire. À les femmes, quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent…Il soupira. Il regardait la surface de l’eau, depuis qu’Aria avait disparu sous la surface, il y avait encore qu’elle que vague, il se demandait à quel endroit elle allait bien pouvoir resurgir et sans doute allait-elle l’éclabousser puis s’excuser par la suite, prétextant ne pas avoir fait exprès. Oui cela pourrait tout à fait lui ressemblait. Il scrutait donc la surface et se releva pour parer à l’éventuel attaque de miss Sparlin. Cela faisait un moment maintenant et elle ne remontait toujours pas, si elle voulait l’inquiété cela marchait bien, mais ce n’était vraiment pas drôle. Aria était une bonne nageuse pourtant, alors pourquoi ne remontait-elle pas ? Lou savait bien que le Lac n’était pas vraiment le meilleurs endroit pour se baigner, on ne savait jamais ce qui pouvait si passer en dessous. Peut être avait-elle été attirait vers le fond. Il ne pouvait plus attendre de la voir remonter, sans hésiter, il enleva juste ses chaussures et sauta tout habillé. Les yeux grands ouverts sous l’eau, il la chercha. Encore une fois il remercia les rayons de la lune d’éclairer les eaux, ce qui lui permit de la repérer un peu plus vite. Il nagea vers elle aussi vite que possible, il ne parvenait pas à voir si elle était en difficulté, elle semblait ne pas bouger. Enfin à coté d’elle, il remarqua qu’elle le regardait avec de grand yeux, totalement consciente et comprit alors qu’il n’y avait pas le moindre danger, il remonta de rage à la surface. Une fois qu’elle l’eu rejoint, il la regarda avec des yeux noirs.

    Louan « Tu te rends compte de la frayeur que tu viens de me faire petite peste »

    Non ce n’était pas méchant, mais il avait vraiment eu peur de la perdre. Tout pouvait aller si vite dans se genre de lieu et elle s’amusait simplement avec ses nerfs. Il lui en voulait, mais cela passerait très vite. Et surtout elle avait gagné, il se retrouvait dans l’eau avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:57


    Le fait de retenir sa respiration n’était pas vraiment très dure pour Aria qui était devenus une très bonne nageuse. Malgré tous, elle ne pourrait pas tenir énormément de temps ainsi. Quelques bulles d’air, en provenance de sa bouche, s’échappèrent et remontèrent vers la surface. Le fait de retenir sa respiration n’était pas agréable, loin de là mais seul le fait d’être dans l’eau fraiche l’était. Elle patienta durant plusieurs minutes dans l’eau dans l’espoir qu’il s’inquiète un peu et vienne lui porter secours. Les minutes passèrent, toujours rien. La jeune femme allait se résigner à remonter à la surface quand soudain, elle entendit quelqu’un plonger dans l’eau: Louan. Un sourire étira ses lèvres et elle attendit qu’il la rejoigne. Qu’allait-il bien pus dire quand il se rendrait compte qu’elle l‘avait « manipulée » ? Elle patienta encore un peu pour qu’il s’approche d’elle. Une fois que ce fut le cas, il remarqua qu’elle n’était pas en danger et remonta à la surface suivis de près par Aria. Une fois qu’elle fut à la surface, Aria respira à plein poumons et toussa fort plusieurs fois. Une chose était sure, elle ne retiendrait plus jamais autant sa respiration. Sa gorge lui brûlait un peu et le manque d’air lui avait un peu brouillé les idées. Une fois qu’elle eut les idées claires, elle se retourna vers Louan et dut affronter son regard noir. Elle s’était attendus à ce qu’il lui cri dessus et qu’il sorte de l’eau pour ce qu’elle avait fais mais pas à un tel regard de colère. La jeune femme ne lui avait encore jamais vus un tel regard noir.

    Louan- Tu te rends compte de la frayeur que tu viens de me faire petite peste ?

    Petite peste ? Sous les paroles de Louan, elle baissa les yeux et ne dit rien. Ses mots l’avaient blessés, c’était sur mais elle voyait maintenant que Louan avait eu peur pour elle. Pourquoi se mettait-il dans un état pareil? Ce n’était qu’un jeu, après tout. La jeune femme ne comprit pas pourquoi il était autant en colère à cause de ça. Elle n‘avait rien et elle avait réussis à le faire rentrer dans l‘eau, non ? Aria ne s’avança pas vers lui et garda le silence. Maintenant, elle s’en voulait énormément d’avoir fais ça. Elle n’aurait jamais dus faire croire qu’elle allait se noyer pour que Louan vienne dans l’eau avec elle. C’était stupide. Elle préféra garder ses distances avec Louan pour ne pas l’énerver encore plus. Le plaisir de l’avoir quand même fais rentrer dans l’eau s’envola avec les paroles de Louan. Toujours le regard baissé, elle s’avança d’un pas vers Louan. Elle posa son regard azur vers lui et le regard avec un regard repentant.

    Aria- Je suis désolé, Louan. C’était complètement débile et immature… Tu me pardonnes ?

    Dans sa vie, Aria n’avait pour ainsi dire, presque jamais demandé pardon. Mais là, elle avait fais une bêtise et la moindre des choses était de demander pardon. Elle essaya de capter son regard pour voir si oui ou non, il lui avait pardonné mais rien, elle n’arrivait pas à voir. Elle s’avança encore un peu plus pour se retrouver face à lui. A nouveau, le silence était tombé. Un silence qui stressa un peu plus Aria. Elle ne voulait pas rester en mauvais terme avec lui à cause de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:14

    Lorsqu’il la vit baiser les yeux, il comprit alors que ses paroles avait du la blesser, ce n’était pas son objectif, il avait simplement voulu lu faire comprendre qu’elle lui avait fait peur. Mais en même temps elle ne pouvait pas comprendre la peur qu’il avait ressentit. Ses sentiments à son égard ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille, ne serai-ce qu’une seule soirée, qu’il puisse être vraiment lui-même le temps d’une soirée. A présent il s’en voulait de lui avoir parlé ainsi, il n’aimait pas voir son joli visage triste, elle était tellement plus belle lorsqu’elle souriait. Elle avait simplement voulu le faire marcher, lui jouer un tour pour l’obliger à la rejoindre, ce qui au final avait fonctionné, son intention n’était pas mauvaise et lui il s’emportait.

    C’est alors qu’il croisa son doux regard, puis elle s’excusa. Ses paroles étaient si douces et on sentait vraiment qu’elle s’en voulait et puis comment pouvait-il résister à son regard de miel. Oui bien sur qu’il lui pardonné, il ne pouvait lui en vouloir trop longtemps de toute façon, même si elle n’en avait pas conscience, elle aurait pu lui faire faire n’importe quoi ou presque. Son visage qui l’instant d’avant était dure, peu être trop dure, se radouci en un sourire. Son regard noir se dissipa aussi vite qu’il était apparu, pour laisser la place à ses yeux bleu. Elle était maintenant tout juste en face de lui. Il lui adressa un grand sourire pour lui faire comprendre qu’il lui pardonnait puis disparu sous l’eau à son tour pour réapparaitre juste derrière elle. Il se rapprocha d’elle, posa sa main sur son épaule et vient placer sa bouche juste à coté de son oreille.

    Louan « Je te pardonne Aria »

    Puis il s’éloigna à nouveau d’elle, lui laissant ainsi l’opportunité de pouvoir se retourner et de lui faire face. Elle avait raison, l’eau était bonne pour un moi de Mars, il fallait dire aussi que les températures étaient remonté très vite. Finalement il apprécier se bain, même si nager avec ses vêtements n’était pas des plus pratique, mais il ne s’imaginait pas prendre le temps de les hotter alors que celle qui faisait battre son cœur était potentiellement en train de se noyer. Elle voulait jouer, et bien soit il allait jouer.

    Louan « Tu as voulu me faire entré dans l’eau avec toi, tu as réussit, c’est malin maintenant je suis complètement trempé, si je suis malade Aria…une chose est sur, tu ne va pas t’en tirer comme ça, laisse moi juste le temps de me mettre à l’aise »

    Il se dirigea alors vers la berge, sortit de l’eau afin de pouvoir enlever sa chemise et son jean, car ses dernier n’était vraiment pas pratique dans l’eau, il n’était pas libre de ses mouvements. Il eux un frisson du à la différence de température, ce qui le fit se dépêcher à retourner dans l’eau en plongeant. Il refit surface juste à coté d’Aria et l’éclaboussa.

    Louan « Oh, et tu avait raison, elle est vraiment bonne jeune fille »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:58


    Aria essayait de capturer le regard de Louan pour voir si il lui pardonnait. Elle fut rassurée lorsqu’un grand sourire fendit son beau sourire, comme pour lui montrer qu‘il ne lui en voulait pas . Aria lui rendit automatiquement son sourire. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas les sentiments qu’il éprouvait pour elle et elle n’avait pas compris pourquoi il avait eu l’air si contrarier. Elle fut heureuse qu’il ne lui en veuille pas pour ce qu’elle lui avait fais. Elle planta son regard dans le sien avec une expression de remerciement. Soudain, il plongea dans l’eau. Aria essaya de regarder dans l’eau pour le trouver mais en vain. Soudain, elle sentit une main se poser son épaule. Elle sut tous de suite qu’elle appartenait à Louan. Puis, elle sentit son souffle chaud contre sa nuque, ce qui lui procura un léger frissons. Un doux murmure arriva aux oreilles de Aria.

    Louan- Je te pardonne Aria

    Louan était derrière elle et lorsqu’il prononça ces paroles, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Aria. La jeune femme le laissa se reculer pour qu’elle puisse se mettre face à lui. En le regardant droit dans les yeux, elle constata avec bonheur que son regard noir avait disparus. Elle vit qu’il commençait à apprécier l’eau du lac, ce qui réjouit un peu plus la jeune serdaigle. Comme quoi, elle avait eu raison de le faire rentrer dans l’eau. C’était mieux que de se parler chacun de son côté. Ils pouvaient au moins s’amuser et rigoler plus facilement que s’il était resté sur la terre ferme. Soudain, Aria remarqua qu’il était encore habillé et qu’il était gêné dans ses vêtements. Il se mit à lui sourire.


    Louan- Tu as voulu me faire entré dans l’eau avec toi, tu as réussit, c’est malin maintenant je suis complètement trempé, si je suis malade Aria…une chose est sur, tu ne va pas t’en tirer comme ça, laisse moi juste le temps de me mettre à l’aise.
    Aria- Serais-ce des menaces ? Dans ce cas, je veillerai à ce que tu ne tombes pas malade.

    Elle éclata de rire et le suivit du regard rejoindre la berge pour aller se déshabiller. Elle ne détourna pas son regard du corps du jeune homme lorsqu’il était sur la berge. Ce fut très rapide, à l’extérieur de l’eau du lac, la température avait légèrement baissée. Une autre grosse bourrasque de vent vint les faires frissoner, surtout Louan qui se trouvait encore sur la terre ferme. Malgré le fait que l'eau soit anormalement bonne, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en plein mois de Mars. Il replongea très vite et Aria l’attendit dans l’eau tranquillement. Elle fut surprise quand ce dernier arriva face à elle et l’éclaboussa. Elle éclata d’un doux rire et l’éclaboussa à son tour. Ils s’amusèrent à s’envoyer de l’eau lorsque Louan arrêta pour lui parler. Aria, toujours le sourire aux lèvres, regardait Louan avec un regard malicieux.

    Louan- Oh, et tu avait raison, elle est vraiment bonne jeune fille.
    Aria- Et encore, tu n’as rien vus.

    Elle rigola et sans prévenir, elle passa ses bras autour de son cou et essaya de le faire un peu couler tout en l‘enlaçant. Malgré le fait qu’il soit plus costaud qu’elle, Aria réussit tous de même à mettre sa tête un peu sous l’eau. Toujours le sourire sur les lèvres, la jeune femme pensa qu’elle s’amusait bien plus ici qu’à la soirée prévus.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:26


    Il était heureux de voir à nouveau son visage souriant, mais n’en profita pas longtemps, puisqu’il plongea. Réapparaissant derrière elle, la faisant ainsi frissonné, il en était fier mais ne le montra pas. Ce que son visage était rayonnant, la lune avait-elle un effet embellissant ou bien Aria avait-elle vraiment un si beau visage, qu’elle question, bien évidement qu’elle était belle, cela il l’avait remarqué lors de leur première rencontre.

    Flash Back
    C’était le dernier match de la saison, Gryffondor contre Serdaigle. Aucun doute à faire pour Lou, il était pour les Serdaigle, pour la simple et bonne raison que son meilleur ami était de cette maison et qu’ainsi ils soutenaient l’équipe ensemble. Autant dire que ce n’était que de bon moment. Le match était très serré mais finalement ce fut Serdaigle qui l’emporta. Bien entendu cette victoire, comme nombre d’autre amené à une fête, et qui dit fête dit rencontre. Oh oui même en quatre années d’étude, on n’a pas l’occasion de connaître tout le monde et je doute même qu’a la fin ce soit le cas, Poudlard accueil tellement de monde qui par la suite parte. Cela faisait plusieurs jour qu’Aaron voulais me présenter une jeune fille, il disait que l’on se ressemblait beaucoup, ce que je douté fort, mais têtu comme il est impossible de lui dire non.
    Au cours de la soirée, il me l’a enfin présenté, une jeune femme brune aux yeux d’un bleu magnifique, elle avait un visage si doux, on aurait dit celui d’une poupée de porcelaine. Elle était tellement magnifique, il n’en revenait pas, il devait tirait une tête pas possible car en le voyant et avant même que les présentations soit faites, elle c’était mise à rire, de lui certainement. Aaron avait donné un coup à Lou pour qu’il se reprenne.

    Aaron « Louan voici Aria, tu verras elle à le même humour que toi »

    Louan « Entancher…eux pardon je veux dire erchantent…euh, content de te voir quoi »
    Aria « Mais de même mon cher »

    Avait-elle dit avec un léger rire, alors que lui était complètement perdu, mais bien vite l’un et l’autre c’était mit à rire et il avait passé le reste de la soirée à parlé de tout et n’importe quoi, constaté que l’un et l’autre étaient presque aussi fou-fou.
    Ce soir là quand il se coucha, Lou ne pensa à rien d’autre qu’a la belle Aria et depuis ce jour s’il est souvent dans la lune inutile de se demander à quoi il pense…


    Fin

    Aria- Serais-ce des menaces ? Dans ce cas, je veillerai à ce que tu ne tombes pas malade.

    Pardon, elle venait de lui parler. Il venait tout juste de sortir de l’eau et il ne faisait pas chaud, non vraiment pas. Tout en se déshabillant il lui lança

    Louan « Non pas de menace, je ne suis pas comme ça, juste un avertissement… »

    Puis il était revenu dans l’eau, ce qui n’était pas pour lui déplaire, en revanche le coup du chaud/froid n’allait vraiment pas lui être bénéfique. Décidément, les femmes nous font faire bien des bêtises à nous les hommes… Mais cela change vraiment de la routine et puis ces moments de folie sont tellement rare ses derniers temps. Bon d’accord c’est sans compter sur les marécages inopinés dans les couloirs, les attaques surprises des fantômes, mais avec les rondes des préfets de plus en plus stricte, d’autant que les profs si mettent aussi et bien ses petits moments ne sons plus possible. Alors mieux vaut en profiter. Alors que Louan l’éclaboussa, sans suivit, accompagné du doux rire d’Aria, une bataille d’eau.

    Aria- Et encore, tu n’as rien vus.

    Il eu à peine le temps de dire ouf, qu’il sentit ses bras autour de son coup et qu’avec ses petits bras elle exercé une pression sur ses épaules de sorte de le faire couler. Peut être pour lui faire plaisir, Lou se laissa faire, il avait à présent la tête sous l’eau, mais elle n’aurait pas du commencer… Il l’avait prévenu un peu avant. Il l’attrapa délicatement par la taille et l’entraina avec lui sous l’eau, juste quelque minute, le temps de lui montrer qu’elle ne gagnerait pas à ce petit jeu là. Toujours sous l’eau il lui sourit. Les mains sur sa taille, elle avait d’ailleurs la peau très douce, il la fit remonter par la suite.

    Louan « Attention jeune fille. Au passage, je serai bien curieux de voir comment tu pourrais m’empêcher de tomber malade, madame la fortiche… »


    Il l’avait lâché, non sans regret, et s’était éloigné sur le dos, tout en lui lançant quelques regards, afin de ne pas se laisser surprendre. Elle aurait très bien pu vouloir le couler à nouveau profitant du fait de sa position, mais Lou était prêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:20



    Barbotant tous les deux dans l’eau, Aria et Louan s’amusaient en faisant des batailles d’eau. Ce qui était bien avec Louan c’est qu’ils avaient le même humour. Quand elle rigolait avec les autres, elle savait qu’il y avait des limites à ne pas dépasser, alors qu’avec Louan, c’était tous l’inverse. Aria pouvait rigoler sans retenue et même dire les pires conneries possible, elle savait qu’il rigolerait avec elle. Voilà les raisons qui l’ont poussés à apprécier énormément le jeune homme. Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre, la première fois qu’ils se sont adressés la parole. Bizarrement, elle n’avait pas eu la même vision que Louan.

    FLASH BACK ON


    -ALLEZ, ALLEZ !!
    Tous les serdaigles dans les gradins hurlaient de joie pour encourager leur équipes. Le match était vraiment très intéressant. A chaque fois que les Serdaigle marquaient, les gryffondor marquait la seconde d’après. Il était impossible de pouvoir dire à l’avance qui allé l’emporter ce jour là. La jeune femme, elle aussi, était de la partie. Hors de question de rater un match aussi important. Aaron était près d’elle et hurlait comme un marcassin pour encourager d’équipe. Une fois le match terminait et une fois que l’équipe des serdaigle fut nommée gagnante, Aaron lui annonça qu’il devait absolument lui présenter quelqu’un. Curieuse, Aria accepta avec joie de rencontrer cette fameuse personne. Sur la route, en direction de la fête en l’honneur de la victoire des serdaigle, la jeune femme apprit qu’elle allait rencontrer le meilleur ami de Aaron, qui sois disant avait le même humour qu’elle. Intéressée, elle le suivit avec un certain entrain. Une personne ayant le même humour qu’elle ? Existe-t-il réellement ? Un fois qu’ils furent entré, Aaron le chercha des yeux en se mettant sur la pointe des pieds et une fois qu’il l’eut trouver, il le héla et entraina la jeune femme à sa suite. Une fois qu‘elle vit son visage, elle se souvint l‘avoir déjà croisé dans les couloirs plusieurs fois mais sans plus. Il était vraiment très beau. Ce dernier la regarda avec un drôle d’air. La jeune femme se retourna pour regarder derrière elle et vit un groupe de fille de serdaigle. Automatiquement, elle crut qu’il les regardait, elles et pas elle, Aria. Elle se mit à rire en pensant que tous les garçons étaient pareils.

    Aaron fit les présentations et le jeune poufsouffle buta plusieurs fois sur un mot, ce qui arracha automatiquement un sourire à Aria. Aaron les laissa durant une bonne partie de la fête et ils se mirent à parler tous les deux. Elle apprit qu’il s’appelait Louan, qu’il était dans la maison Poufsouffle et qu’il était en quatrième année. Elle passa un très bon moment en sa compagnie et rigola énormément avec lui, remarquant au passage que Aaron n’avait pas mentis: Ils avaient le même humour. C’est sur, depuis ce jour là, elle n’arriva pas à l’oublier…

    FLASH BACK OFF


    Leur jeu ne s’était pas arrêté au plus grand plaisir de Aria. Quand elle passa ses bras autours du cou de Louan pour le faire couler, elle sentit les mains du jeune homme sur sa taille. Le contact des mains sur sa peau, arracha un second frissons à la jeune femme. Ses mains étaient chaudes, rassurantes, si bien qu’elle ne remarqua pas qu’il l’entraina avec elle dans l’eau. Heureusement, il ne l’entraina pas longtemps pour la remonter à la surface avec lui.

    Louan- Attention jeune fille. Au passage, je serai bien curieux de voir comment tu pourrais m’empêcher de tomber malade, madame la fortiche…
    Aria- Hum, je ne sais pas, je te le dirais surement quand tu tomberas malade…

    Un sourire moqueur et malicieux se dessina sur son visage. Aria n’y avait pas trop réfléchie. Elle n’était pas infirmière après tout! Elle y irait surement le voir à l’infirmerie pour pas qu’il se sente trop seul dans la maladie. Mais Aria était sur qu’il ne risquait rien. Sinon, et bien, ils seraient malades tous les deux. Elle le vit se reculer et nageait sur le dos. En nageant ainsi, il s’exposait à de sérieux risque avec Aria. Elle s’avança vers lui en nageant, furtivement . Arrivée à sa hauteur, elle plongea ses yeux dans les siens et d’une main douce, elle le fit couler. Pas très profondément. Plus petite que lui, à chaque fois qu’ils se parlaient, elle devait toujours levé ses yeux azur vers son beau visage. Soudain, quand il remonta à la surface, Aria était allongée en flottant dans l’eau. Son regard se perdait dans la contemplation de la lune avec un sourire aux lèvres. Elle était tous simplement heureuse de passer cette soirée près de Louan. Il y avait quelques choses en lui qui la rendait tous le temps de bonne humeur et joyeuse.

    Aria- Tu ne trouves pas ça étrange? Tu imagines si quelqu’un nous voyez? J’ai vraiment des idées bizarres parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:29

    Il s’éloigner sur le dos, regardant un coup Aria un coup la Lune, qui à son humble avis lui faisait de l’œil, bien sur que non, son imagination lui jouait encore un tour et en même temps cela lui plaisait de se dire qu’elle semblait veiller sur lui comme une mère… Franchement que n’inventait-il pas, toutes ses choses qu’il gardait pour lui.

    Aria- Hum, je ne sais pas, je te le dirais surement quand tu tomberas malade…


    Il sourit en regardant la Lune, bien qu’il soit adressé à Aria… Il jeta un petit coup d’œil à la demoiselle, qui se rapprochait de lui, il en avait bien conscience et pourtant il ne fit rien pour bouger, se redresser. Oh il se douté fort de son intention et quand bien même, cela le faisait rire de la voir essayer d’avoir le dessus sur lui. Il comprenait maintenant pourquoi elle devait bien s’entendre avec Aaron, ce petit coté têtu qu’ils avaient en commun certainement, ou bien l’amour du travail bien fait. Il reporta son regard sur la Lune.

    Louan « Si je comprend bien, tu attendra que je sois agonisant pour venir t’occuper de moi, Adorable marque t’attention »

    L’instant d’après, il se retrouvait de nouveau sous l’eau, inutile de demander pourquoi, oui il avait baisé sa garde, mais il ne risquait pas grand-chose, si ce n’était être encore plus malade. Et visiblement sa chère Aria n’y pourrait rien si ce n’est l’honorer d’un séjour à deux à l’infirmerie. Bon il y à mieux comme endroit. Celui dans lequel il se trouvait était d’ailleurs très bien, très romantique à vrai dire, mais inutile de penser à cela. Et visiblement il n’était pas le seul à penser ce soir.

    Aria- Tu ne trouves pas ça étrange? Tu imagines si quelqu’un nous voyez? J’ai vraiment des idées bizarres parfois.

    Il nagea vers elle, oui il avait l’intention de la faire couler, c’était son idée en effet, mais ses paroles avait soudainement stoppé son action. Qui y avait-il d’étrange au fait de se baigner dans le Lac la nuit ? Franchement je ne vois pas du tout. Cela le fit sourire. En ce qui concernait le fait que quelqu’un les vois, cela ne lui posait aucun souci, mais il imaginait tout à fait les ragots que cela pourrait entrainer et surtout pour Aria. Elle était en couple, avec l’autre abruti de serpentard. Ce rendait-il compte de la chance qu’il avait de sortir avec une fille comme elle. Visiblement non, puisqu’il ne semblait pas s’intéressait à ses fait et geste. Et d’ailleurs où était-il ce soir qu’Aria se retrouvait seule à une fête. Cela n’était pas pour déranger Lou, bien au contraire. S’il avait été présent, jamais ils ne se seraient retrouvé tout les deux ici.

    Louan « Etrange, non je dirais simplement nous. Et cela te dérangerai vraiment que l’on nous voit ensemble ? Aurais-tu honte de moi ? Après tout nous ne faisons rien de mal. Prendre un bain entre amis est normal, bon d’accord pas à Minuit passé, mais bon... »

    Il avait émit un petit rire en disant ça. Il était bien ici avec elle, il n’y avait aucun contraire, aucune limite ou bien elle avait déjà était dépassé depuis longtemps, hormis une, mais Lou était quelqu’un qui respecté les choses déjà établit. Aria était avec Thomas et même s’il n’aimait pas se dernier, il ne ferait rien à l’encontre de la relation qu’il entretenait avec Aria, certainement à tord, mais il était comme ça.

    Louan « Toujours est-il que moi je suis bien ici, même si on m’à forcé la main… »

    Il disparu sous la surface, nageant en apnée, tel un poisson, l’eau était son élément. Puis il sortit avec douceur de l’eau juste au coté d’Aria, il n’avait pas oublié que la jeune fille l’avait coulé l’instant d’avant. Dans sa main, il tenait des algues, ramassé sur fond, il s’avança un peu plus près.

    Louan «Il me semble que madame à commandé un bain d’algues non ? »


    Puis il étala avec délicatesse les algues sur son ventre…joueur…non, juste ce qu’il faut de malice.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:29



    Louan- Si je comprend bien, tu attendra que je sois agonisant pour venir t’occuper de moi, Adorable marque t’attention.
    Aria- Je ne te laisserais pas. Soit tranquil ! Tu es bien resté avec moi, alors, je pourrais rester avec toi…

    La jeune femme le fit couler et réfléchis aux paroles de Louan. Non, elle s’occuperait quand même de lui avant qu’il n’agonise. Peut-être prendrait-elle de ses nouvelle s’il avait un rhume, qui sait ? De toute façon, la jeune femme était presque sur qu’il ne serait pas malade. C’était un gars costaud, quand même. Ce n’était pas un peu de froid qui lui ferait du mal, elle en était certaine. Aria s’allongea sur l’eau en regardant la lune. La serdaigle était sur que le jeune poufsouffle allait se venger d’elle en la coulant mais pour l’instant elle contemplait la lune et le fait qu’il soit près d’elle, plus rien n’importait autours. Elle sentit qu’il approchait mais ne bougea pas d’un pouce et parla. Lorsqu’elle eut finis de parler, elle constata qu’il s’était arrêté net. Elle releva et reprit sa position initiale.

    Louan- Etrange, non je dirais simplement nous. Et cela te dérangerai vraiment que l’on nous voit ensemble ? Aurais-tu honte de moi ? Après tout nous ne faisons rien de mal. Prendre un bain entre amis est normal, bon d’accord pas à Minuit passé, mais bon...
    Aria- Honte de toi ? Tu rigoles ? Bien sur que non, enfin! Ça ne me dérange même pas que l’on nous voit tous les deux dans ce lac.

    Qu’es-ce qu’elle en avait à faire des rumeurs? Des paquets de mensonges. Et puis, elle n’en avait vraiment rien à faire que Thomas soit au courant qu’elle ait passé sa soirée à nager dans le lac avec un autre garçon. Aria était même presque sur qu’il n’était pas seul au moment où Louan et elle profitait de l’eau du lac. Il devait surement être avec Alexia ou Heaven. La jolie brune effaça cette pensée de sa tête pour se concentrer sur Louan. Elle s’en fichait pas mal de ce que son copain pouvait bien faire. Bizarrement, elle ne ressentait aucune haine ou jalousie envers ces filles. Comme dirait une très belle phrase : « C’est comme les fruits. Quand tous le monde y a touché, plus personne n’en veut. » C’était comme ça pour Aria. A la différence que Thomas était le fruit. Elle ne l’avait jamais aimé et elle était sur que c’était réciproque. Lorsque Aria avait décidé de sortir avec, elle avait juste cédé à ses avances et par la même occasion, elle avait montré à tous les autres qu’elle avait bien tourné la page Maximilien. Tous le monde, à ce moment là, disait qu’elle ne s’était pas encore remise de son histoire avec Maximilien. Ce qui était complètement faux. Voulant faire taire ces rumeurs absurdes, elle avait décidée de sortir avec le premier venus et maintenant, elle regrettait énormément.

    Louan- Toujours est-il que moi je suis bien ici, même si on m’à forcé la main…

    La voix douce de Louan la tira de ses pensées et elle lui offrit un très beau sourire, voulant dire : « Je te l’avais bien dis. ». Elle se remit lentement sur le dos et se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. La jeune femme s’accorda quelques secondes où elle ferma ses paupières pour apprécier le mouvement des vagues qui secouaient doucement son corps. Soudain, elle sentit que Louan plongeait, elle n’ouvrit pas pour autant les paupières. Puis, elle l’entendit sortir de l’eau et clamer tout fier. Ce dernier étala des algues sur son ventre tout en parlant.

    Louan- Il me semble que madame à commandé un bain d’algues non ?
    Aria- Arg ! Oh non, Lou’ ! C’est vraiment dégoutant ! En plus ça pus la mort !

    La jeune femme fit une moue dégoutée en prenant du bout des doigts ces plantes visqueuses. Elle les retira après le plus vite possible en les prenant dans sa main droite. Voilà, maintenant elle puait. Elle lança un regard dégouté à Louan. Il avait l’air tout content et heureux de son coup ce qui fit rire Aria. Cette dernière s’avança rapidement vers lui et l’attrapa de sa main libre et posa sa main pleine d’algues sur son torse puis sur son cou. Elle éclata de rire et approcha son visage de la joue de Louan. Elle renifla son cou puis l’embrassa doucement sur la joue.

    Aria- Maintenant, nous sommes liés par la puanteur !

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:26

    Heureux de voir qu’elle se fichait bien qu’on les trouve ici, mais au fond de lui Lou espérait bien que personne ne les trouveraient. Ainsi, au moins ne serais-ce que ce soir, il passerait une soirée rien qu’avec Aria, dans la plus strict intimité du Lac. Ce qui était déjà fort beaucoup, car dire que le Lac est intime, avec tout ce qui crouille en dessous, n’ai pas vraiment le terme exacte. Alors nous dirons plutôt que le lieu en lui-même offre un cadre plus ou moins idéale…Enfin aucune importance, il ne voulait voir personne d’autre, garder ce moments pour lui, pour eux. Louan n’était pas quelque de possessif, mais ce soir le contexte était tout autre. Intérieurement il se réjouissait du fait qu’Aria passa la soirée avec lui et non dans les bras de Thomas et rien que cette pensé le rendait heureux et le faisait sourire.

    Aria- Arg ! Oh non, Lou’ ! C’est vraiment dégoutant ! En plus ça pus la mort !

    Oui, il était fier de lui, même si sa blague était des plus puérile, cela ne lui importait guère. Il avait vraiment pris un malin plaisir à le faire. Ce n’était pas comme s’il lui avait balancé vulgairement les algues, non. Il les avait étalés avec soin, de façon à ce que, une bonne partit de son petit ventre tout doux soi recouvert de cette visqueuse et verte plante. Avec beaucoup de douceur il l’avait étalé, presqu’en la massant. Le contacte de sa main avec son corps ne le laissait pas indifférent certes, mais il avait appris cela à ses cotés, arriver à maitriser ses émotions et ses ressentis, même si cela n’était pas toujours évident. Aussi se mit-il à rire lorsque cette dernière pesta contre son action. Bon elle avait raison, les algues ne sentaient vraiment pas bon. Mais cela est normal lorsque l’on sait ce qui vit dans le lac et de quoi son fond est recouvert, mais inutile de mentionner cela dans ce type de conversation, cela faisait un peu trop intello et ce n’était pas du tout le but de cette soirée. Avait-elle d’ailleurs un but ? Ou était-ce simplement un simple loisir ? Difficile de savoir. Ce qui l’était moins en revanche ce fut la réaction d’Aria, cette dernière se rapprochait de lui à grande vitesse avec un sourire plus que malicieux. Ce qu’elle allait faire été tout simplement évident et il n’y couperait certainement pas. Elle étala alors les même algues sur son torse, il trouva ses dernières froid puis il eu le droit à un massage du coup…pas des plus agréables, quelque caillou, aussi petits soient-ils, avaient du se mêler à ses algues et le griffèrent un peu, lui arrachant une petite grimace. Oublier aussi tôt car remplacer par la sensation des lèvres d’Aria sur sa joue, ce qui le fit sourire et cette fois ne le laissé pas vraiment indifférent. Un effet certainement du à la surprise de l’acte plus qu’a l’acte en lui-même.

    Aria- Maintenant, nous sommes liés par la puanteur !

    Louan « Et bien que voilà une situation des plus réjouissante et peut-on savoir ma chère, qui est le maître de cérémonie ayant consacré l’union de cette puanteur ? »

    Il s’éclaffa de rire, ce qui permit ainsi de dissimuler son trouble, du au baisé d’Aria. Et pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle l’embrassait de la sorte. Sans lui laisser le temps de répondre, il l’éclaboussa de nouveau. Il disparu alors de nouveau sous la surface. Plus la soirée défilé et plus il avait de mal à la voir comme une simple amie. Le cadre, le fait qu’ils soient si proche l’un de l’autre, la proximité de leur corps peu vêtu. Il avait beau détester l’autre abruti, il n’était pas comme cela. En plongeant de la sorte, il avait voulu mettre un peu de distance entre eux, ce n’était pas contre elle, mais plutôt pour se protéger lui de toute action déplacé qu’il aurait pu faire. Lorsqu’il refit surface il ne la vit plus. Etait-elle partit ? En avait-elle eu marre ? Il avait beau tourner la tête de tout les côté il ne la voyait plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:16



    Saleté d’algues visqueuses! Pouah, qu’es-ce que ça pouvait sentir mauvais! La jeune femme se pinça les narines comiquement. La jeune femme n’avait pas finis de se venger de lui. C’était des blagues type Louan, ça ! Mais même si certaines personnes pouvaient trouver ça débile et immature, la jeune femme, elle, ne s’en lassait pas. Les deux élèves se voyait souvent dans les couloirs ou parlaient quelques minutes entre un cours à l’autre mais jamais énormément et, elle devait bien l’avouer, la présence et les rires de Louan lui manquait beaucoup. Il était un des seuls avec Aaron a comprendre son humour décalé et enfantin. Même s’il n ‘était pas spécialement très proche, Aria a toujours su qu’il occupait une place spéciale dans son cœur. Elle y a souvent des personnes dans notre vie qui passe mais pourtant qui reste gravé dans notre mémoire pour je ne sais quelles raisons. Des gens qui on put nous marquer ou nous faire rire au éclat lorsque nous étions au plus mal. Louan faisait partis de ce genre de personne. Une personne qu’elle voyait peu mais qui pourtant ne la quittait pas en pensée. Aria pouvait toujours compter sur Louan pour la faire rire au éclat et passer de merveilleux moments avec lui. La jeune serdaigle se réjouit soudain d’avoir accepté l’invitation d’aller à cette fête. Même si elle n’y était pas, elle s’amusait énormément. Alors qu’elle l’embrassa sur la joue, elle remarqua son doux sourire.

    Louan- Et bien que voilà une situation des plus réjouissante et peut-on savoir ma chère, qui est le maître de cérémonie ayant consacré l’union de cette puanteur ?

    Aria joignit ses rire aux siens avec joie. Mais elle arrête soudain de rire quand elle le vit se reculer. Pourquoi mettait-il toujours une distance comme ça entre eux ? La jeune femme ne comprenait pas et cette situation commençait à l’énerver sérieusement. La jolie brun en avait marre de toujours s’avancer vers lui pour qu’il se recule après. La jeune femme décida donc de faire quelques choses de typiquement enfantin: elle alla bouder dans son coin. Bouder, c’était un grand mot. Elle lui tourna le dos et alla nager un peu plus loin. Elle se retourna et le vit se remettre à plonger. La jeune femme le chercha pendant un instant des yeux mais ne le trouva pas. Décidant d’abandonner ses recherches, elle décida de grimper sur rocher plat près de la berge. Le vent se faisait de plus en plus froid mais ça en était encore assez supportable. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine pour se réchauffer un peu plus. La jolie brune allait surement retourner dans l’eau dans quelques minutes mais pour l’instant, elle n’en avait pas envie. Le risque de tomber malade en étant en dehors de l’eau par cette température dans cette tenue était maximale mais la jeune femme n’en avait que faire. Au diable la bonne conduite ! Elle sut qu’il fut ressortit à la grosse prise de respiration lorsqu’il arriva à la surface. Elle posa son regard azur sur lui et vit qu’il agitait sa tête dans tous les sens comme déboussolés. Aria comprit alors qu’il la cherchait. Elle le laissa un instant puis se mit à ouvrir la bouche.

    Aria- Je suis là, mon farceur puant préféré!

    Elle éclata de rire après avoir dis ça. Il ne puait pas, il trainait juste un légère odeur d’algues gluante sur son corps, comme Aria d‘abord. Mais après, c’était lui qui avait commencé, non ? Elle agita lentement la main au cas où il ne l’aurait pas vus. Une fois qu’il eut posé ses yeux sur elle, elle l’accueillit avec un grand sourire doux.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:10

    Cela faisait un bon quart d’heure qu’il la cherchait, il avait finit par croire qu’elle avait quitté les lieux, alors sur son visage souriant l’instant d’avant, on pouvait voir se dépeindre une triste mine. Qu’avait-il ou n’avait-il pas fait pour qu’elle parte ? Tout se passait pourtant bien, ils s’amusaient bien, et cette soirée faisait même son bonheur. Et pour rien au monde il n’aurait souhaité que cette soirée se termine, mais elle semblait en avoir décidé autrement.

    Aria- Je suis là, mon farceur puant préféré!

    En moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, il avait dirigeait sa jolie petit frimousse dans la direction de la douce et délicate voie de sa dulcinée. Non, il n’avait pas le droit, ce n’était pas la sienne, d’ailleurs, elle n’était à personne. Alors sans attendre il nagea dans sa direction. Pourquoi n’y avait-il pas de cours de natation, il aurait certainement eu l’une des meilleures notes, excepté s’il c’était retrouvé en face d’Aria. Cette dernière lui avait prouvé ses talent ce soit et surtout sa faculté en apnée. Il ne lui en voulait plus, et même il l’en remerciait, car grâce à elle, il passait une bonne soirée, non une très bonne soirée. Il était à présent au pied du rocher. Il la regarda avec un grand sourire.

    Louan « Bon farceur je suis d’accord, mais pour puant… »

    Marquant une pose, il essayait de sentir l’odeur nauséabonde qui émané de lui, ce qui au passage n’était pas trop difficile, ou alors il fallait être très enrhumé pour ne vraiment rien sentir, ce qui n’était pas son cas malheureusement.

    Louan « …bon j’avoue…j’ai peut être omis de prendre ma douche ce matin, mais cela n’avait rien d’intentionnel »

    Ce qu’il pouvait être nul parfois et pourtant il savait qu’Aria allait rire de ses ânerie. A vraiment ils se ressemblaient beaucoup. Il la regardait et lui souriait, assise ainsi sur se rocher, elle ressemblait à une sirène. Il lui revint en mémoire le fameux vitrail qui se trouvait dans la salle de bain des préfets. Comment le connaissait-il, une gravure qu’il avait un jour vue dans un livre. Même si la voir en vrai lui plairait vraiment, il n’était pas sur un jour d’avoir se privilège. Non la responsabilité de préfet n’était pas faite pour lui. Toujours est-il qu’il trouvait qu’elle ressemblait étrangement à cette sirène.

    Louan « Seriez-vous parente avec cette belle sirène présente sur le vitrail de la salle de bain des préfet, jeune demoiselle ? »


    Un brise légère le fit frissonner, il prit conscience alors du fait qu’Aria elle se trouvait complètement à l’extérieur de l’eau et qu’elle devait vraiment avoir froid. D’ailleurs pourquoi était-elle sortit ? Elle qui avait absolument tenu à le faire entrer dans cette même eau. Alors, sortant à son tour de l’eau, juste le torse, il mit ses mains autour de la taille de la jeune femme et la ramena dans l’eau avec lui, en la soulevant, elle était légère comme une plume. Ils étaient maintenant l’un en face de l’autre,presque collé l'un à l'autre, ses yeux plongé dans ceux de sa camarade, il lui souriait.

    Louan « je m’en voudrais si tu attrapé froid »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:12



    L’air était de plus en plus froid et pourtant, Aria resta à l’extérieur. Même avec ses jambes ramenaient contre sa poitrine, elle avait encore froid. Le jeune femme savait que si elle retournait dans l’eau, elle serait au chaud mais quelques choses en elle la poussait à rester dehors. Peut-être attendait-elle que Louan vienne à elle? Elle-même ne savait pas pourquoi. La jeune femme resta un instant sur son petit rocher à regarder les étoiles et la lune. Etrangement et rarement brillante, elle en profitait un maximum. La lune se reflétait sur sa peau faisant ressortir encore plus la couleur blanchâtre, bien anglaise, de son corps. N’étant pas vraiment habitué au soleil, sa peau avait pris une teinte plutôt pâle et ça n’embêter pas vraiment Aria. Elle ne voyait pas l’intérêt d’aller se faire bronzer ou aller se faire faire des UVs dans un pays qui avait un minimum de soleil tous les ans. La jolie serdaigle trouvait ça ridicule que des gens veillent se faire bronzer à ce point pour paraître beau et en pleine forme. Même si la peau de Aria n’était pas bronzé, elle ne ressemblait pas non plus à un cadavre ambulant, loin de là. A la différence de Louan qui, lui, avait une peau naturellement halée que Aria trouvait vraiment très belle. Tous chez lu était beau, il n’y avait pas à dire, il était vraiment très séduisant. Le rocher sous ses fesses était vraiment très froid et fit frissonner un nombre incalculable de fois la jeune femme.

    Louan- Bon farceur je suis d’accord, mais pour puant…bon j’avoue…j’ai peut être omis de prendre ma douche ce matin, mais cela n’avait rien d’intentionnel.

    Aria le regarda et essaya de retenir de garder son sérieux face à lui mais éclata juste après de rire. Comment aurait-elle pus se retenir après que son ami ait dis ça. Surtout quand il avait essayé de se sentir. Il la faisait tous le temps rire, que ce soit intentionnellement ou pas. La présence de Louan à ses côtés était génial. Elle se sentait heureuse et vivante. Aria aussi sentait l’algue et c’était vraiment très désagréable mais elle se promit d’aller sous a douche en rentrant dans son dortoir. Pas question de garder cette odeur sur elle pour aller dormir. Elle était sur qu’il allait faire de même. Soudain, elle lui trouva un air pensif quand il posa un regard sur elle. Etonnée, elle ne le lâcha pas des yeux pour décrypter son visage.

    Louan- Seriez-vous parente avec cette belle sirène présente sur le vitrail de la salle de bain des préfet, jeune demoiselle ?
    Aria- Surement pas… Les sirènes sont bien trop belle…

    La jeune femme n’avait jamais vus cette sirène dans la salle de bain des préfets. Pourquoi ? Et bien, parce qu’elle n’y avait jamais mis les pieds. Le fait que Louan la compare avec la sirène de la salle de bain des préfets la fit rougir. Aria ne savait plus où se mettre. La phrase de Louan l’avait prise au dépourvus. Personne ne l’avait jamais comparé à une sirène ou une autre créature. Alors qu’elle le regardait sans penser à rien, une légère brise les fit frissonner. Sans prévenir, Louan sortit un peu de l’eau et l’attrapa par la taille pour la ramener dans l’eau avec lui. Quand Louan posa ses mains sur son corps, elle remarqua soudain qu’elle avait eu très froid. Le corps et mes mains chaudes sur le corps de Aria l’avaient réchauffait un peu plus et la douce chaleur qu’il émanait la fit sourire. Un autre sourire s’afficha sur le beau visage de Louan quand ils se regardèrent droit dans les yeux.

    Louan- je m’en voudrais si tu attrapé froid.
    Aria- C’est gentil, Lou’.

    Pour la peine, elle l’enlaça tendrement et serra son corps contre le sien. Elle enlaça aussi ses jambes autours du corps du jeune homme pour se retrouver à sa hauteur. Etant bien plus grand qu‘elle, c‘était bien plus pratique comme ça. La jeune femme posa doucement ses lèvres contre la joue de Louan. Toujours serré contre lui, elle recula quand même son visage et planta ses yeux azur dans ceux de Louan avec sérieux.

    Aria- Je vais être honnête avec toi, Lou’. Je sais que l’on déconne beaucoup tous les deux et j’adore ça mais je voulais juste te dire que je passe vraiment une bonne soirée en ta compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:12

    Il lui souriait toujours, mais son regard lui était très sérieux, il voulait ainsi lui faire comprendre que ce qu’il allait lui dire était vraiment sérieux pour une fois. Même si comprendre le regard d’une personne n’ai pas chose facile, il espérait grandement qu’elle le comprendrait dans ce sens et non par une toute autre interprétation. Il prenait sur lui-même pour lui dire ce qu’il avait à dire, essayant de garder un visage le plus naturel possible, en aucun cas il ne voulait lui montrer ce qu’il ressentait vraiment pour elle.

    Louan « Mais Aria, toi aussi tu es très belle »

    Après quoi, il l’avait ramené dans l’eau, au prés de lui, pour ne pas qu’elle attrape froid. Que lui tombe malade par sa fautes n’avait aucune importance, mais il ne supporterait pas qu’elle tombe malade, même si sa responsabilité n’était pas forcément engagé, il ne pourrait s’empêcher de s’en vouloir. Et pourtant, il avait bien conscience du fait qu’il y avait de forte chance que malgré tout ils tombent malade. Enfin, malade était un bien grand mot, à tout casser, il aurait un gros rhume et ce serait tout, pas de quoi en faire un drame. Mais Lou était un jeune homme prévenant. Elle le remercia, ce dernier allait répliquer que c’était normal, mais la réaction de cette dernière le stoppa net, comme si l’on venait de couper le volume de sa voie. Lorsque Lou l’avait ramené dans l’eau, un simple voile d’eau les séparés encore et Aria venait à l’instant de brisé ce voile, se collant à lui, ramenant ses jambes autour de son corps. Plus rien ne séparé son corps du sien et cette proximité ne le laissait pas indifférent, ce que son amie ne pouvait voir puisqu’elle l’enlaçait. Ce fut sans compter le fait qu’elle dépose un tendre baisé sur sa joue. Il aurait voulu rire de la situation, non pas par moquerie, mais pour éloigner loin de lui tout ce qu’il ressentait, mais il n’y parvenait pas et puis Aria venait de plonger son regard dans le sien, un regard sérieux, tout autant que son visage. Avait-elle comprit, non, il avait fait en sorte de ne rien laisser paraître et pourtant avec les heures, cela était devenu de plus en plus difficile.

    Aria- Je vais être honnête avec toi, Lou’. Je sais que l’on déconne beaucoup tous les deux et j’adore ça mais je voulais juste te dire que je passe vraiment une bonne soirée en ta compagnie.

    Il lui sourit, lui aussi passé une bonne soirée. En même temps, rien que le fait d’être auprès d’elle lui aurait suffit, mais elle avait raison, la soirée était agréable, il ne regretté en rien le fait d’avoir du se mouiller pour cela. Il la soutenait toujours, même si elle était en partit soutenu par l’eau, ses bras était venu s’entourer autour de la taille de la jeune fille, comme pour la porter. La sentir contre lui, malgré l’odeur était un vrai bonheur. La Lune avait toujours un œil sur eux, il n’y avait plus un bruit, que le clapotis de l’eau contre les rochers, du aux brises légères du vent. Peut être emporté par l’atmosphère, le calme et la sensation de son corps contre le sien. Mais ce fut sans réfléchir que Lou déposa ses lèvres sur les siennes. Elle était vraiment douce, comme il se l’était imaginé, fine et délicate. Ce fut un baisé court mais dont la signification pour Lou était essentiel. Il la regardait dans les yeux attendant alors sa réaction. Peut-être et même surement, allait-elle le repousser, quittant alors ses bras. Peut-être venait-il de gâcher la soirée. Mais il ne regretté pas son geste. Il ne souriait plus, il attendait, un son, un acte, même une gifle lui aurait convenu, au moins elle se serait exprimée et il aurait été fixé. Rien n’aurait pu prévoir ce qui avait fait. Même s’il y avait pensé, il ne s’était jamais cru capable de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:59



    Il faisait froid, c’était un fait et la température ne cessait de chuter de plus en plus. De grosse bourrasque de vent les faisait frissonner. Aria se serrait de plus en plus contre le corps chaud de son ami. La proximité de leurs corps empêchait presque Aria de ressentir le froid et la ravissait. Lorsqu’il posa ses mains sur sa taille, elle lui lança un beau sourire comme de remerciement. Oui, les main chaudes du jeune hommes lui faisait vraiment du bien. Aria était sur que s’il n’était pas venus avec elle, elle ne serait pas rester très longtemps dans ce lac. C’est vrai, ce n’était pas très rassurant malgré la grande luminosité de la lune. La jeune femme se colla un peu plus contre le jeune homme. Alors qu’elle avait finis de parler et le regarder intensément dans les yeux, Louan avança son visage vers elle. Pensant qu’il allait lui rendre son bisou sur la joue, elle le laissa faire. Elle fut surprise quand ce dernier posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme s’était avancé tous doucement vers ses lèvres, comme si il ne voulait pas la « casser » ou la brusquer. Etonnée, surprise et déboussolée, elle ne bougea pas et resta comme statufiée. La sensation quand Louan l’avait embrasser était indescriptible. Même s’il n’avait pas durer très longtemps, la jeune femme avait ressentis… de l’amour? Dans ce baiser. Es-ce réellement possible? Quand il se retira, elle ressentit, étrangement, des papillons au fond de son ventre. Comme si elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Même s’il était toujours collé à Aria, cette dernière constata au fond d’elle que s’était comme si il était allé plus loin. Elle le souhaitait plus proche d’elle. La jolie brune voulait ressentir une nouvelle fois les lèvres douces et lisses du jeune homme sur les siennes. Ne sachant pas quoi dire, elle le regarda et se mit à rosir légèrement lorsqu’elle remarqua qu’il attendait une réaction de sa part. Lui rendre son baiser? Se dégager? Lui donner une gifle? Non. Oui. Elle était complètement perdus. Sa gêne était flagrante. Elle ne savait pas comment réagir face à lui. La seule chose qu’elle savait pour le moment est qu’elle n’avait jamais ressentis la même chose en embrassant Thomas et Louan. La sensation qu’elle avait ressentis au contact des lèvres de Louan avait était très forte. Son cœur était aux anges et le sentiment qui était passé à travers ce baiser lui avait gonflé le cœur de bonheur. Elle n’avait jamais vus Louan autrement qu’un amis dévoué et proche, elle ne savait pas que lui au contraire, voyait en elle plus qu’une amie. Elle resta un moment à le regarder. Quoi lui dire? Merci? Il faut que je m’en aille? Non, ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas s’en aller comme ça après ce qu’il venait de faire. Elle savait que son ami était quelqu’un de timide derrière ses airs de rigolos. Il avait surement du prendre son courage à deux mains. De plus, Aria était sur qu’il ne l’aurait pas fais pour rigoler. La jolie brune le connaissait assez pour penser ça. Alors, ne sachant pas quoi dire, elle mit sa tête dans le cou de Louan pour y déposer un baiser et sa tête. Elle garda ses bras et ses jambes autours de lui et murmura doucement une parole.

    Aria- Pourquoi ne me l’as-tu pas dis plus tôt?

    Ce n’était pas réellement une question. Enfin si mais plus pour elle-même. Tout aurait été tellement différent si il lui en avait parlé plus tôt mais voilà, personne ne pouvait retourner dans le temps…

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:33

    Elle était là, tout contre lui, une chose dont il avait si souvent rêvé. Et aujourd’hui et contre toute attente, cela était. Alors oui, il était heureux. Tant de fois il avait imaginé ce moment, mais jamais il n’avait pensé que cela le rendrait si heureux, si léger. La simple sensation de sa peau douce contre son corps, sentir les battements de son cœurs, sentir son souffle dans son coup. Tout autant de chose qui l’avait amené à l’embrasser avec tendresse et amour. Oui, dans ce baisé, aussi court fut-il, il y avait mit tout son amour et une délicatesse infini. Tant de fois il avait voulu gouter à la délicatesse de ses lèvres, si pulpeuse et si fine. Leur couleur si sensuel sur son visage si pâle, l’avait tant de fois tenté, qu’on aurait pensé que Lou aurait été moins délicat. Mais il l’avait tellement attendu et puis surtout il ne voulait pas la lui faire peur. Car il le savait, cela la surprendrai, ce n’est pas vraiment ce que l’on attend d’un ami. Ce pourquoi il le faisait en douceur.

    Il aurait préféré que cela dure plus longtemps, que le contacte de ses lèvres sur les sienne ne se rompe jamais, mais il ne voulait pas la brusquer outre mesure. Et puis, il voulait savoir, connaître sa réaction face à ce qu’il avait fait et ce qu’il ressentait. Car c’était bien de cela qu’il s’agissait, lui avouer ses sentiments à travers son tendre baisé. Oui il avait peur, peur de la perdre à jamais. En l’embrassant il avait mit à mal leur amitié. C’était à double tranchant, soit il perdait son amie, soit il gagnait son cœur. Mais en même temps c’était d’Aria que l’on parlait, elle pouvait aussi bien prendre cela à la rigolade. Tous cela cogité et tourné dans sa tête. Il appréhendait sa réaction. Cela faisait un moment qu’ils se regardaient dans les yeux, le silence c’était installé entre eux, un silence pesant pour Lou. Il lui souriait, essayant de ne pas lui montrer son angoisse. Elle avait remit sa tête dans son coup, y déposant un baisé, ce qui le fit frissonner.

    Aria- Pourquoi ne me l’as-tu pas dis plus tôt?

    Il resserra un peut plus son étreinte, sans pour autant la serrer de trop. La sentir encore plus près de lui, c’était ce qu’il voulait. Il ne s’était vraiment pas attendu à une telle réponse. Il ne savait plus quoi en penser er cela surtout par le fait qu’elle sortait avec Thomas. Pourquoi il ne lui avait rien dit avant, simplement parce qu’il était timide, qu’elle était son amie et qu’il ne voulait pas perdre son amitié. Mais aussi car elle n’était jamais seule et surtout qu’elle avait un copain, un autre. Il passa une main dans ses longs cheveux bruns, ces derniers étaient froids. Il aimait la sentir contre lui, il avait la sensation de la protéger, mais contre quoi, contre qui.

    Louan « Je ne sais pas, peut-être par peur de ta réaction, ou par peur de te perdre simplement. »

    Cela aurait-il changeait les choses ? Peut-être, mais c’était ainsi, on ne peut changer le passer. Sa voie était un peu triste. Sa respiration était calme et sereine. Il se sentait bien. Il n’avait qu’une envie, gouté de nouveau à la douceur de ses lèvres. Cette sensation de chaleur qu’il éprouvé quand il l’embrasser, sa douceur. Alors il repoussa un peu son épaule, de sorte de redresser sa tête en douceur. Il admirait ses iris.

    Louan « Je t’aime Aria »

    Puis il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, avec encore plus de douceur que la première fois. Il n’était pas sur de ce qu’elle ressentait, de ce qu’elle pensait. Mais pour lui les choses étaient claires, même si tout ce que cela comportait lui faisait peur, notamment devoir affronter Thomas. Car il le savait, un jour ou l’autre cela devrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:03



    La jeune femme resta appuyé contre lui, la tête dans son cou. Aria n’aurait plus jamais voulus bouger de ses bras. Elle se sentait bien dans ses bras et ne voulais plus les quitter. La serdaigle sentit les bras de Louan se resserrent encore plus autours d’elle, ce qu’elle ne regretta pas. Les bras de Louan autours du corps d’Aria était chaud et doux. Elle se permit de fermer un instant ses paupières pour profiter du contact corporel avec le beau poufsouffle. Les battements de son cœur s’accélérèrent. Elle aussi resserra son étreinte autour de son cou et ressentit le souffle chaud de Louan sur sa nuque. Aria fut heureuse de constater qu’il ne relâchait pas son étreinte et passait ses doigts dans les cheveux noirs de Aria. Elle, elle passa ses doigts sur la nuque chaude de Louan avec douceur en les montant de bas en haut vers ses cheveux. Une délicate caresse comme en remerciement de son doux baiser. Elle remarqua que tous n’était que douceur et délicatesse dans les gestes de Louan, il faisait attention à elle et à ce qu’elle pouvait ressentir, ce qui était très présent. Elle ne pouvait pas ignorer le bruit des battements de son cœur qui s’affolaient à chaque fois qu’il posait ses mains sur son corps. Alors que le silence et les caresses créaient leur place dans l’atmosphère, Louan se mit à lui parler. Elle aimait le son de sa voix, qu’elle trouvait reposante et apaisante.

    Louan- Je ne sais pas, peut-être par peur de ta réaction, ou par peur de te perdre simplement.

    De la perdre? La jeune femme était vraiment heureuse et puis, c’était la première fois que quelqu’un lui disait ça. Après le départ de sa mère, elle avait toujours pensé ne jamais pouvoir redevenir aussi heureuse. Bien sur, ses amis la rendait heureuse mais pas comme Louan le faisait à cette instant là. La jeune femme se mit à sourire tous contre lui. Elle sentit l’épaule du jeune homme se reculer et elle dut à contre cœur retirer sa tête de son épaule. Elle aurait voulus rester contre l’épaule de Louan. Mais afficha un sourire resplendissant lorsqu’il la regarda droit dans les yeux. Il avança sur visage du sien et murmura…

    Louan- Je t’aime Aria.

    Elle aurait voulus lui répondre quelques choses. Lui dire qu’elle aussi mais, ses lèvres furent soudain très occupées. Aria se laissa faire et s’abandonna aux baisers du jeune homme. Le baiser fut encore plus doux que le précédent. Devant toute cette douceur, elle lui rendit automatiquement son baiser. L’haleine fraiche de Aria se mêla à celle de Louan. Elle frotta son nez contre celui du jeune poufsouffle et planta son regard dans le sien. Même si elle n’avait pas pus parler, elle essayait de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait pour lui. En se reculant un instant, elle passa sa main sur la joue du jeune homme. Aria lui lança un regard plein de tendresse qui arriverait à traduire tous les mots du monde. Alors qu’elle s’était reculé du visage du jeune homme, elle eut une irrésistible envie de recommencer à l’embrasser. Envie qu’elle assouvit quelques secondes plus tard en déposant ses douces lèvres contre les siennes. Elle plaça ses mains derrière la nuque du jeune homme, comme pour l’empêcher de s’en aller. La jeune serdaigle adorait la sensation que procurait les lèvres de Louan sur les siennes et ne pouvait plus s’arrêter de l’embrasser. C’était comme une drogue. La meilleure des drogues au monde. Pendant qu’elle l’embrassait, les mains de Aria descendirent vers le dos de Louan. Elle lui caressa le dos tout en l’embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:49

    Ne pas regretter ce qui n'est plus ou ce que l’on fait,
    car si rien ne changeait,
    tout deviendrait vite monotone


    L’un contre l’autre, son corps chaud malgré la température peu élevé de l’eau, la douceur de ses lèvres délicatement déposées sur les siennes, sa façon de lui rendre son baisé, ses mains sur son corps, ses jambes autour de sa taille, sa peau douce, son souffle dans son coup. Il avait tellement eu peur de sa réaction, qu’elle le rejette, que leur amitié soit perdu à jamais. Que bien vite, il avait été dépassé par tout ce qui arrivait, les évènements, par la tendresse mutuelle qu’ils s’accordaient. Autant de chose qui ne laissé pas insensible notre petit Louan.

    Oui petit, car malgré sa taille, malgré son visage marqué, il était bien plus jeune qu’elle. Non cela ne le dérangé pas, c’était une chose à laquelle, longuement il avait pensé. Après tout, la différence était-elle vraiment un entrave à une relation possible. Pour Lou, cela ne pouvait être, et puis elle était si infime, que cela ne se verrai même pas. Alors pourquoi y penser ne serai-ce qu’un instant.

    Ils ne se parlaient plus, le silence avait finit par remplacer toutes ses paroles inutile. Le regard simplement plongeait dans celui de l’autre. Dans ses océans de passion qui naissait et grandissait en eux. Il sourit lorsqu’elle frotta son petit nez tout froid contre le sien. C’était mignon et enfantin et il aimait beaucoup. Tous ses petits gestes simples, qui pourtant donnent tant de bonheur. Tout comme sa main contre sa joue, une tendresse qui lui faisait du bien. Elle n’avait pas parlé, mais il comprenait ce qu’elle ressentait en cet instant. Il voulu faire comprendre en l’embrassant de nouveau, mais elle fut plus rapide que lui. Il fut contente qu’elle le fasse la première, même s’il est difficile de mentir par le regard, son baisé confirmé ses sentiments.

    Ce qu’il pouvait être bien dans ses bras, content d’être là avec elle. Seule tout les deux. Son amour pour elle s’intensifier à chaque minute qu’il la garder dans ses bras, tout contre lui. Son cœur s’accéléra lorsqu’elle plaça ses mains autour de sa nuque, comme pour le retenir. Il sourit de bonheur sous se baisé, il ne comptait vraiment pas partir, ni même quitter ses lèvres si délicate. Il continuait de passer sa main dans ses cheveux. Elle venait de glisser ses mains dans son dos en caresse. Un frisson le parcouru, ce n’était pas le froid le responsable, non, la coupable c’était elle, Aria. Mais c’était un frisson de bonheur.

    Mais voilà, une chose en appelant une autre. L’envie que Lou jusqu’alors avait réussit à canalisé, il ne parvenait plus à la garder pour lui. Elle le rendait si heureux qu’il ne contrôler que peut de chose. Ses pensées elles étaient accaparé par se corps chaud et sensuel qu’il tenait. Ses lèvres happées par la douceur de celles de son amie. Et son corps lui répondait à cela par une tout autre réaction, tout a fait masculine, qui témoigne tout a fait du désir qu’il éprouvé pour elle. Alors il ne pu s’empêcher de rougir et pourtant continua de l’embrasse. Il ne parvenait à rompre se contacte. Il savait très bien qu’elle finirait par le sentir elle aussi, et c’était cela qui le gênait le plus. Pourquoi ? Peut être parque c’était pour elle que son cœur pourrait s’arrêter de battre.

    Il finit par défaire ses lèvres des siennes mais pour déposer de tendre baisé dans son coup. Son esprit lui était embrumé par se désir si intense, mais son cœur lui, lui ordonné d’attendre. Que faire quand la raison et le cœur s’oppose. Mais tout au fond de lui, il savait bien que son cœur avait raison. Lou était un jeune homme honnête, trop parfois. Il avait envie d’elle, mais pas seulement à moitié. Pour le moment elle était à Thomas, enfin façon de parler. Ce n’était pas de l’égoïsme que de la vouloir pour lui. Mais il ne pouvait envisager de la faire femme infidèle. Non il avait trop d’estime pour elle. Il continuait cependant son petit jeu de tendresse dans son coup. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Attendre une réaction de sa part ? C’était lui qui avait fait le premier. Que faire maintenant ?

    D’une main douce et délicate, il attrapa son fin menton, la regarda dans les yeux avec douceur, déposé sa main sur sa joue, l’embrassa avec tendresse.

    Louan « Aria, je t’aime, tu le sais. Mais je ne peux, car il y a Thomas. Tu me connais, tu sais comment je suis, qui je suis..je… »

    Oui c’était dur, mais il avait besoin de lui dire. Sa voie était douce, son visage souriant, mais son expression était sérieuse et triste à la fois. Il ne pouvait avoir celle qu’il aimait, c’était cela le plus dur.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:01




    La jeune femme se laissa aller aux caresses sensuelles et douces de Louan. Elle avait toujours connus Louan avec une certaine gentillesse et douceur mais jamais, elle ne l’aurait crus capable d’une telle douceur avec une femme. Aria adorait la sensation que lui procurer les mains de Louan sur son corps. La jeune Serdaigle n’aurait jamais crus qu’un jour, elle se retrouverait dans les bras de Louan. Pourquoi? Parce qu’elle n’avait jamais rien sus sur le fait que Louan aurait pus avoir des sentiments pour elle. Elle devait bien avouer que son ami avait été très fort pour cacher ainsi ce qu’il pouvait ressentir. Les jeunes élèves avaient plusieurs points communs, comme leur discrétion et leur timidité même si elle est plus accentué chez Aria. Alors que Louan était très espiègle avec les autres, Aria ne l’était que lorsqu’elle se trouvait avec ses amis. En tous cas, le beau Poufsouffle était le seul avec qui elle était vraiment elle-même appart Lenny, son meilleur ami.

    Dans l’eau, le contact avec leurs corps avait réchauffait Aria qui commençait à avoir légèrement froid. Mais même si elle commençait à avoir froid, elle n’aurait pour rien au monde voulus quitter les bras doux et protecteurs de Louan. Et dire qu’ils devraient surement rentrés bientôt pour ne pas faire part de leurs disparitions à leurs amis respectifs. Mais, bien sur, ils n’en étaient pas là et Aria ressentait que son amis aussi n’avait pas encore envie de s’en aller du lac et d’arrêter leur étreinte.

    La jeune femme continua de l’embrasser et passa délicatement ses doigts dans ses cheveux blonds. Alors qu’elle continuait à l’embrassait quand tout à coup, elle sentit que Louan mettait soudain une certaine retenus dans ses baisers. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il était devenus comme ça, alors elle recula ses lèvres de celles de Louan pour l’interrogeait du regard. Lorsqu’elle recula sa tête pour le regarder, et elle constata qu’il s’était mit à rougir. Lorsqu’elle comprit enfin pourquoi il avait rosis et mit une certaine distance, un doux sourire plein de gentillesse se dessina sur son visage blanchâtre pour essayer d’apaiser sa gêne en lui caressant le visage. Elle trouva ça vraiment mignon de le voir réagir ainsi face à elle. Alors qu’à ce stade là, bien des garçons n’auraient pas hésité, Louan lui n’osait pas encore un peu trop timide. Ses sentiments à son égard s’amplifièrent encore plus à sa réaction. Elle continua de l’embrasser quand soudain, il recula ses lèvres pour les poser sur son cou, ce qui la fit frissonner de bonheur. Elle resserra ses bras autours de Louan. Puis, d’une main délicate, il prit le menton d’Aria entre ses doigts et posa son autre main sur la joue d’Aria pour ensuite l’embrasser avec douceur. La jeune femme adorait la douceur dont il faisait preuve avec elle. Il constata alors d’un son regard un grand sérieux et une certaine tristesse indéfinissable.

    Louan- Aria, je t’aime, tu le sais. Mais je ne peux, car il y a Thomas. Tu me connais, tu sais comment je suis, qui je suis..je…
    Aria- Oh… Oui, je comprends, Louan…

    La jeune femme baissa son regard avec tristesse. Elle savait très bien qu’il avait raison. Aria le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne ferait jamais ça alors qu’elle était avec Thomas. Alors, elle se recula de Louan pour mettre ses pieds à terre, sur les galets. Elle garda les yeux vers le bas. Elle savait qu’après ça, elle devait quitter Thomas et elle ne savait pas du tout comme s’y prendre et comment, lui, aller le prendre, surtout. De nature plutôt agressive, elle avait surtout peur que Thomas s’en prenne à Louan quand il serait au courant.

    Aria- Dans ce cas, je devrais surement aller lui parler…

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:50

    Le sentiment de gêne qu’il avait ressentit, lorsque son envie c’était montrer bien plus présente qu’il l’avait voulu, c’était dissipé avec légèreté par le regard de son aimé. Oui il pouvait l’appeler ainsi, bien qu’étrange cela reflétait tout a fait la situation. Pour en revenir à la situation, d’autres filles lui auraient certainement giflé. Ce qu’elles pouvaient avoir des réactions puériles parfois. Et même si l’espace d’un instant il avait eu un peu peur, la douceur des lèvres d’Aria avait finit de l’apaiser. Certainement comprenait-elle son désir et sa réaction. Sa timidité l’emportait la plus part du temps, cela faisait partit de lui, mais seulement parfois elle peu vraiment être pesante. Pourtant avec Aria c’était différent. Elle aussi avait ce petit coté timide, qu’il trouvait adorable et en même temps, il y avait une certaine sureté en elle, qu’il n’aurait su expliquer. Peut être était-elle, d’ailleurs, parvenu à le lui transmettre. Ou bien est-ce la force de son amour pour elle qui l’avait incité à lui parler, à lui exprimé ce qui lui resté encore sur le cœur. Mais encore une fois, il ne pouvait estomper cette peur au fond de lui, qui à chaque instant, lui faisait prendre conscience de la situation dans laquelle tout deux c’étaient immiscé.

    Aria- Oh… Oui, je comprends, Louan

    Non, il ne voulait pas la voir triste, il lui caressa avec tendresse la joue. Non il ne voulait pas non plus qu’elle s’éloigne de lui. Il voulait garder le contacte de sa peau contre la sienne. Mais pourtant, il ne pouvait rien contre cela. Une minuscule boule venait d’apparaitre dans sa gorge, contre laquelle il ne pouvait rien non plus. Ce qui est encore plus frustrant.

    Aria- Dans ce cas, je devrais surement aller lui parler…

    Avec douceur il se rapprocha d’elle, essayant de faire le moins de remous possible pour ne pas qu’elle sente de trop la fraicheur de l’eau. En l’espace d’un instant, ou bien est-ce une impression, une coïncidence, mais elle c’était rafraichit bien vite. Il attrapant sa main droite, enlaça ses doigts aux siens, tout en les caressants. De son autre main il releva sa tête tout en douceur. Il voulait voir son visage, sa douceur son regard. Même s’il avait bien conscience qu’il n’y verrai pas le sourire qu’il espérait. Oui il lui en demandait beaucoup et il savait, ou du moins deviné sa peur. Thomas n’était pas quelqu’un de très fin. A lui aussi cela lui faisait peur, car il savait bien qu’as un moment ou un autre il devrai l’affronter.

    Louan « Aria, pour notre amour j’ai su patienté et je patienterai encore parce que je t’aime. Je sais que cela n’ai pas facile pour toi, alors prend le temps qu’il te faudra et ne t’en fait pas pour moi, je suis un grand garçon, je sais me défendre .»

    Il l’attira à lui, la calant tout contre lui. Il avait peur plus que jamais, à présent il avait conscience de ce qu’il pouvait perdre à jamais. Et pour cela il était prêt à tout, même à affronté son pire ennemi du moment. Son cœur s’accéléra. La vie ne nous accorde pas toujours ce que l’on veux, mais quand c’est le cas, il faut savoir s’en montrer digne.

    L’un et l’autre savait que la fin de leur soirée approché et même si Lou préféré arrêter le temps, cela ne les aiderai en rien. Il caressa sa douce chevelure, respirant son odeur. Celle de la vase ayant presqu’entièrement disparu. Il l’embrassa tendrement. L’un est l’autre allient devoir partit, chacun de leur coté pour que cela ne paraisse pas trop louche et que cela ne complique pas la situation d’Aria. Il tenait toujours sa main, il la ramena contre son cœur.

    Louan « Nous devrions y aller »

    Sa voie était triste. Triste de la quitté, mais aussi de savoir qu’il n’aurait pas le droit à un autre moment tel que celui là avant longtemps. Mais il saurait l’attendre, et ce jour là sera encore plus merveilleux. Il l’entraina à l’extérieur de l’eau, la couvrant. Une fois rhabillé, il la sera encore contre lui, déposant un baisé dans son coup, respirant son odeur, puis il l’embrassa.

    Louan « Je te laisse partir devant. Je t’aime »

    Il avait du mal à lâcher sa main et pourtant il le fallait. Il la regarda s’éloigner. Puis à son tour, il quitta ce lieu si magique et retrouva ses amis, essayant de paraître le plus normal possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Nage au clair de Lune [TERMINE] Nage au clair de Lune [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nage au clair de Lune [TERMINE] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

La Surface du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser