Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Explication en perspective Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Explication en perspective Explication en perspective Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:06

    Explication en perspective

    Priorité à Maximilien =)


    LENNY -« Par merlin! On caille ici! »
    ARIA -« C’est bon, Lenny. Je n’en ai pas pour longtemps. Je dépose ma lettre et après on pourra retourner au chaud. »
    LENNY -« Ok mais alors grouille toi. C’est tous juste si je sens encore mes doigts de pied dans mes chaussures! »

    Aria leva les yeux au ciel en poussa un soupire amusé. Il était 18H30 et la température commençait à retomber, comme le soleil par la même occasion. Il n’y avait presque plus grand monde en dehors de l’établissement et pour le peu qu’il restait, ils retournaient à l’intérieur. Il faisait froid et un gros manteau était la bienvenue. Aria avait écris sa lettre dans la matinée et maintenant, elle devait aller dans la volière pour la donner à son hiboux. Lenny avait accepté de l’accompagner et depuis qu’il avait mis le bout de son nez dehors, il commençait à regretter amèrement. Le jeune homme se frictionnait les bras et commençait à parler de plus en plus pour oublier qu’il était geler. Une fois qu’ils furent tous les deux en haut, elle alla remettre sa lettre à Duc, son hiboux. Il l’accueillit avec de grand hululement et de grand battement d’aile. Quand il l’eut pris dans son bec, il s’envola parmi les nuages. La jeune femme adorait la grâce et la beauté de ces créatures. La jolie brune le regarda longuement quand soudain, un raclement de la gorge de Lenny lui fit comprendre qu’il devait rentrer. A peine eurent-il mis la tête en dehors de la volière qu’un orage se mit à retentir et de grosses gouttes tombèrent. Les deux adolescents coururent jusqu’à l’intérieur de l’école et soufflèrent après leur course. En se regardant ainsi essoufflé, les deux amis commencèrent à rigoler. Le froid était toujours présent et c’est à ce moment là que la jeune femme remarqua que son écharpe n’était plus autours de son cou. Elle avait surement dus tomber durant la course.

    LENNY -« Je vais t’attendre dans la salle commune. Ne compte pas sur moi pour retourner sous la flotte. »

    Aria le regarda monter quatre à quatre les escaliers pour montrer à la tour des Serdaigle. Puis, prenant son courage à deux mains, elle retourna sous l’orage pour retrouver son écharpe bleu. Le vent et la pluie redoublaient d’effort et Aria commençait vraiment à grelotter de froid. Elle la chercha pendant plusieurs bonne minutes et se résigna à ne pas assister au souper. Alors qu’elle ne s’attendait plus à la retourner, elle la trouve sous un banc du parc. La jeune femme retourna sur ses pas et se dirigea vers les escaliers. Elle les monta avec lenteur et alors qu’elle arrivait presque à la tour, l’escalier bougea tout à coup faisait presque trébucher Aria sous la surprise. La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il puisse bouger maintenant. Elle s’appuya contre la rampe et prit son mal en patience. Les minutes passèrent et toujours rien. Elle s’assit sur les marches et attendit donc en désespoir de cause. Loin de vouloir jouer à l’aventurière, elle décida de rester sur les marches et de ne pas bouger. L’escalier se déplacerait bien un jour, non? Alors qu’elle commençait à se fatiguer, une voix arriva jusqu’à son oreille qui la fit sursauter.

    MAXIMILIEN -« Qui est là ? »

    La jeune femme aurait pus reconnaître cette voix entre mille. Elle l’avait tellement entendu! Maximilien Middle. Bien l’une des seules personnes qu’elle avait envie de voir en ce moment et tout le temps. Elle se releva et même par les faibles lumières des escaliers, elle le reconnut avec sa baguette pointait sur elle. Comment se faisait-il qu’il était là? A mais oui, il faisait sa ronde de préfet! Elle lui lança un regard noir et ne baissa pas les yeux. Elle s’était obstinée à ne plus lui parler et à ne plus penser à lui (chose difficile) et le voilà devant elle.

    ARIA -« Tu peux abaisser ta baguette! Je m’en vais! »

    Même si son regard était glaciale, sa voix était toujours aussi douce et posée. Elle pouvait être dans une fureur noire, sa voix ne changerait pas. Elle prit son écharpe encore sur les escaliers et s’apprêta à descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Explication en perspective Explication en perspective Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:44

    Il faisait bien frai dans la petite salle commune des serdaigles. Vingt trois heures avait sonné il n’y a pas de cela quelques secondes et il ne restait presque personne dans la salle commune. Seul trois amis étaient encore agglutinés au coin du feu profitant dans cette seule source de chaleur et de lumière. En effet, Monsieur Royal soleil les avait abandonné depuis bien longtemps pour laisser place à Madame la reine lune qui était loin d’avoir ses capacité d’éclairage si bien que l salle commune était presque plongée dans une obscurité totale. Seule restait comme lueur, le feu allumé dans la cheminé autours du quel était agglutiné les trois garçons de serdaigles et de la même année. Les trois adolescents étaient assis dans les fauteils depuis près de quelques heures mais ils n’avaient pas bougé trop occupé à parler, à étudier, à discuter. Les moments qu’ils partageaient à trois étaient de plus en plus rare. La première raison était que depuis la sixième ils étaient chargés d’une masse de travail trois fois plus importantes si pas plus et la seconde était que depuis quelques temps l’un deux s’était fortement écarté de deux autres. Vous l’aurez compris ces trois garçons : l’un blond aux yeux bleus, l’autre bruns aux eux bruns et le dernier cheveux longs noirs aux yeux noirs étaient Maximilien Middle, Léo Sanchez et Travis Cohen, le trio inséparable des serdaigles, le trio au pouvoir, le trio respecté et respectable, le trio d’or aux bonnes notes. Ils étaient là depuis bien longtemps et des courbatures se faisaient sentir dans leur corps mais pour rien au monde ils ne bougeraient trop heureux d’être enfin à trois. Cela faisait tellement longtemps malheureusement les devoirs attendaient l’un d’entre eux qui soupira en lâchant d’un air détaché mais agacé :

    MAXIMILIEN_ « Vous êtes sûr que personne ne veut faire ma ronde à ma place ? »
    LEO_ « Désolé mec mais tu as été nommé préfet en chef, tu as accepté alors assume ! Reste dans ta petite bouse de dragon ! »
    TRAVIS_ « Pendant que nous on ira gentiment dormir ! »
    MAXIMILIEN_ « Fais le malin seulement, Travisounet, mais demain c’est toi qui est de ronde et moi dans mon lit ! Bon allez je vais vite faire un tour et j’en profiterai pour aller me fumer une petite clope avant de rentrer ! »

    Maximilien eut un petit sourire goguenard sur les lèvres. Il savait bien que Travis ne supportait pas de savoir que lui et Léo fumait et qu’il ne supportait pas d’en entendre parler. Voir ses deux amis se détruire la santé ne lui plaisait pas du tout alors bien sûr Maximilien qui le savait en avait profité pour taquiner Travis avec cela. Il fallait bien répondre aux moqueries du premier serdaigle et puis entre les trois garçons, l’amitié était construite de cette façon. Ils s’envoyaient des pics bien souvent mais ils s’aimaient plus que tout. Ils ne se le cachaient pas non plus. Il leur arrivait souvent de se faire des câlins voir même de se dire je t’aime. On aurait pu les prendre pour un trio d’homosexuel en couple mal sains. Mais les gens savaient tous que malgré l’homosexualité de Travis et la bisexualité des deux autres il n’y avait aucune ambiguïté entre eux. Ils s’aimaient d’un amour amical plus que sincère et jamais personne ne pourrait rien y faire…

    LEO_ « Allez file faire ta ronde, mauvaise graine ! »

    Maximilien se leva en tirant la langue à son meilleur ami. Il devait la faire cette ronde de toute façon et en vu des récents évènements dans le château, elles étaient devenues plus que nécessaires pour la sécurité de tout le monde mais elles étaient surtout devenues plus dangereuses et même Maximilien commençait à avoir peur à l’idée de se balader seul la nuit dans cet immense château. Les risques de se faire attraper par quelque chose de bizarre et de dangereux étaient grands et Maximilien n’était pas très rassuré. IL attrapa alors sa baguette, la serrant bien fort dans son poing. IL fit une bise à Travis et Léo et se mit en route…
    Il sortit rapidement de la salle commune. Il avait bien l’intention de se dépêcher, de marcher le plus vite possible pour être le plus vite possible de retour et pouvoir se glisser dans douce chaleur et dans la sécurité rassurante de sa couette. Il se voyait déjà entendu dans son lit, bien pelotonné dans les couvertures mais bon en attendant il était hors de la salle commune, dans le froid et à la merci de n’importe que évènement, de n’importe quelle agression mais bon il n’était pas Maximilien Middle pour rien et surmontant sa peur, il se mit en route, baguette levée avec un sortilège de lumos pour illuminé les alentours, prêt à se défendre à la moindre attaque. Lorsque tout d’un coup tandis qu’il descendait tranquillement les escaliers il aperçu une silhouette :


    MAXIMILIEN_ « Qui est là ? »

    Plus il avançait plus il distinguait clairement l’identité de cette personne. C’était une silhouette de femme mais cela ne voulait rien dire, les femmes étaient parfois beaucoup plus dangereuse que les hommes mais lorsqu’il ne fut plus qu’à un mètre de la jeune femme en question, il reconnu Aria. Son cœur se mit à battre bien vite, elle était bien la dernière personne qu’il voulait voir. Il n’avait pas envie de s’expliquer avec elle maintenant mais si le destin l’avait mis là ce soir, c’était peut-être pour une raison :

    ARIA_ « Tu peux abaisser ta baguette! Je m’en vais! »
    MAXIMILIEN_ « Tu peux rester, je ne t’enlèverais pas de points et je ne te mettrais pas en retenue. En revanche, je vais te raccompagner jusque dans la tour des serdaigles histoire que tu sois en sécurité ! »

    Ainsi il sera non seulement avec elle mais en plus, il s’assurerait qu’il ne lui arriverait rien.


[hide]C'est très nul, mais à part avec Loreana, j'ai beaucoup de mal à écrire ces temps-ci[/Hide]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Explication en perspective Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour de Serdaigle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser