Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It's not enough [ TERMINE ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:42

It's not enough

Priorité à Thomas =D


    LENNY -« Héé, Aria! Tu dors ou quoi ? »
    ARIA -« Hum ? Oh excuse-moi. Je pensais à plein de truc… »
    LENNY -« Comme Thomas? »
    ARIA -« Mouais, entre autre… »
    LENNY -« Je comprend toujours pas pourquoi tu es avec ce raté ! Tu mérites mieux que ça tous de même… »

    Et voilà, c’était repartis. Le sujet sensible entre Aria et Lenny. Les deux élèves étaient meilleurs amis depuis maintenant plusieurs longues années et étant fille unique, elle l’a très vite considéré comme son frère de cœur. Elle l’écoutait toujours et la plupart du temps, il était de très bon conseil pour elle. La moindre problème ou tristesse, elle allait le raconter à Lenny. Il était devenus son confident et un des seuls personnes en qui elle avait confiance. Souvent, il arrivait à la faire tourner de son point de vue et surtout quand il remettait en cause la relation que Aria a avec Thomas. Ok, ce n’était pas le grand amour, ni l’amour tout court. La jeune femme l’avait rencontré près du lac il y a de ça un mois et il a, pour ainsi dire, essayer de la charmer. Aria n’a jamais été réellement intéressé mais beaucoup de rumeur couraient sur elle, disant qu’elle ne s’était toujours pas remise de sa relation avec Maximilien Middle. Chose complètement fausse! Elle l’avait pleuré pendant plusieurs jours mais maintenant, c’était bien finis. La jolie brune voulait passer à autre chose et montrer aux autres qu’elle s’en était bien remise et qu’elle pouvait ressortir avec quelqu’un. Avec Thomas, ce n’était que de l’attirance. Oui, elle le trouvait très séduisant mais elle commençait à se demander pourquoi elle avait acceptée ses avances. La jeune femme savait très bien qu’il aimait collectionné les filles et le fait qu’il lui soit infidèle ne la chagrinait pas plus que ça. Oui, elle n’en avait rien à faire, même si parfois elle préférerait qu’il soit un peu plus discret quand il regarde Heaven ou Alexia. Elle était au Parc avec ses livres et ses cahiers en plein soleil aux côtés de Lenny. Ce dernier ne cessait de ruminer et le voir ainsi arracha un léger sourire à Aria. Il n’avait pas cours à ce moment de la journée. Les rayons du soleil brûlant faisait du bien à la peau blanchâtre de la jeune femme. Le soleil se faisait de plus en plus rare ces temps-ci et le moindre rayon de soleil arrivait à tirer tous les élèves dehors. Assise par terre sur une couverture dans l’herbe avec son meilleur ami, elle attendait que la fin des cours retentissent pour rejoindre Thomas. Ce dernier avait encore cours, potions il me semble ou autre chose et Aria avait énormément besoin de lui parler. Elle ne savait plus trop quoi penser de leur relation et comptait bien mettre les points sur les I. Quand la sonnerie retentit, Aria rassembla ses affaires dans son sac, embrassa Lenny sur la joue et se dirigea vers la salle de classe de Thomas. 16H30. C’était la fin du cours de Thomas et par la même occasion, la fin des cours de la journée. Une heure qu’elle devrait passer avec Lenny mais pas aujourd’hui. Elle avait besoin de voir Thomas, maintenant. Elle trottina dans les couloirs et arriva devant la porte lorsque son « petit-ami » sortit de sa classe. Il se mit à lui sourire et avant qu’il n’arriva à elle, Heaven passa par là et lui adressa un regard aguicheur. Aria soupira lacement et leva les yeux au ciel. Quand il s’approcha d’elle, il alla l’embrasser et Aria lui rendit son baiser sans trop de hâte ni trop de joie. C’était un baiser qui d’habitude la réjouissait un minimum mais pas là. Thomas avait surement dus le ressentir car il jeta un regard incompréhensif à Aria. Cette dernière posa un regard vide et glacial sur lui.

    ARIA -« J’ai à te parler, Thomas… »

    Elle alla chercher un coin calme dans le couloir pour parler à Thomas. Le regard que Heaven avait lancé à Thomas avait renforcé ses doutes sur la fidélité de son copain. Elle n’était pas triste, juste lassé de ce genre d’attitude. Elle ne comprenait pas pourquoi, il lui avait demandé de sortir avec elle si c’était pour la tromper par la suite. Une fois qu’elle trouva un coin tranquille, elle se posa contre le mur et regarda Thomas droit dans les yeux et commença de but en blanc avec une voix neutre, presque douce.

    ARIA -« Je me suis posé beaucoup de questions et je me suis souvent demandé pourquoi tu m’avais demandé de sortir avec toi et puis par la suite me tromper. Je ne te reproche rien, ça ne jamais été l’amour fou entre nous comme tu le sais et donc, je me suis demandé à quoi ça rimait de continuer. C’est vrai, tu me trompes et malgré tous, j’ai beaux essayé d’avoir une once de jalousie et de colère en moi, je n’en ai rien. J’aimerais que ça puisse marcher entre nous mais tu ne fais pas d’effort et d’un côté, je savais à quoi m’attendre en acceptant de sortir avec toi. J’aimerais sortir avec quelqu’un que j’aime et qui même en retour mais toi, tu as une autre vision du mot « sortir.». Se faire le plus de fille de Poudlard et pouvoir se vanter devant les copains, c’est ça? »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Aria L. Sparlin le Jeu 23 Avr 2009 - 13:47, édité 1 fois
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:48

It's not enough [ TERMINE ] Icon26 It's not enough [ TERMINE ] Icon37


    Professeur - N'oubliez pas de nettoyer vos chaudrons avant de partir, de laisser vos paillasses propres. Et déposez un tube de potion avec votre nom et prénom dans la petite boîte.

    Le cours de potion n'était pas forcément l'un des préférés de Thomas mais au moins, lorsqu'il faisait des potions, il ne se faisait pas trop chier et le temps passait assez rapidement. Il est vrai que lorsqu'il s'agit de faire des recherches ou de parler de l'impact des potions sur le monde sorcier, le jeune Serpentard en avait rien à cirer et généralement, il finissait par pioncer ou faire autre chose au fin fond de la classe. Mais aujourd'hui, il avait été plutôt actif. Il avait suivi à la lettre les instructions pour faire correctement sa potion, surtout qu'il s'agissait d'une évaluation et en plus, il n'avait pas envie de devoir rester après le cours pour la refaire. Il versa avec attention une louchette de sa potion dans un petit tube avec inscrit "Thomas MORGAN" dessus. Il le porta dans la boîte adéquate, rangea les restes des ingrédients, nettoya son chaudron avec sa baguette et finit par attraper son sac de cours. Il passa devant le bureau du professeur et le salua. Non pas qu'il appréciait ce professeur, c'était d'ailleurs loin d'être son pote mais c'était simplement une marque de respect. Thomas n'aimait pas qu'on lui manque de respect et c'est pourquoi il s'appliquait à n'en manquer à personne.

    Enfin bref, maintenant le cours était terminé, comme cette journée de merde. Il était 16H30 et lui restait un peu de temps avant d'aller bouffer. Aria, sa copine passait sûrement la fin de l'après-midi avec son meilleur ami, Lenny, un Poufsouffle que Thomas ne supportait pas. D'ailleurs, il lui arrivait fréquemment d'aller les observer discrètement lorsqu'ils sont dans le parc. Il ne s'est jamais fait prendre. N'allez pas croire qu'il est jaloux, simplement possessif et il ne permettrait à personne de lui piquer sa copine, même si entre les sentiments sont quasiment inexistants, ou encore d'essayer de le discréditer à ses yeux. Surtout, il savait que Lenny était loin de le porter dans son coeur et il ne doutait pas que le Poufsouffle était contre leur relation. Qu'importe. Aria était sa copine et ... Tiens mais qu'est ce qu'elle fout là, dans le hall d'entrée. Ce n'était pas qu'il n'était pas content de la voir, mais il était plutôt surpris. Il s'approcha d'elle, passa une main autour de sa taille et déposa un baiser sur ses lèvres. Mais il sentit tout de suite qu'il y avait quelque chose. Cette façon d'embrasser était différente comme si elle était forcé de le faire. Thomas fronça les sourcils et planta son regard dans le sien, dans le silence.

    Aria - J’ai à te parler, Thomas…

    Cela n'annonçait rien de bien bon. Généralement, lorsqu'on doit se parler, c'est soit pour une très bonne nouvelle, soit une très mauvaise et vu le visage de la jeune femme, cela ne disait rien qui vaille. Thomas enfonça les mains dans les poches de son jeans et suivit Aria dans un coin reculé. Elle n'appréciait pas les scènes en public et lui non plus. Tant mieux, tout les deux, ils seront plus tranquilles pour discuter. Le jeune homme continuait de garder le silence et il l'écouta avec attention lorsqu'elle commença son monologue. Il ne laissait rien paraître sur son visage mais il commençait à se crisper.

    Aria - Je me suis posé beaucoup de questions et je me suis souvent demandé pourquoi tu m’avais demandé de sortir avec toi et puis par la suite me tromper. Je ne te reproche rien, ça ne jamais été l’amour fou entre nous comme tu le sais et donc, je me suis demandé à quoi ça rimait de continuer. C’est vrai, tu me trompes et malgré tous, j’ai beaux essayé d’avoir une once de jalousie et de colère en moi, je n’en ai rien. J’aimerais que ça puisse marcher entre nous mais tu ne fais pas d’effort et d’un côté, je savais à quoi m’attendre en acceptant de sortir avec toi. J’aimerais sortir avec quelqu’un que j’aime et qui même en retour mais toi, tu as une autre vision du mot « sortir.». Se faire le plus de fille de Poudlard et pouvoir se vanter devant les copains, c’est ça?

    C'était des reproches, c'est cela ? Elle se permettait de dire des choses qu'elle ignorait totalement. Thomas avait envie de la coller contre le mur et de lui dire qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire et surtout à qui. Mais à quoi cela servirait-il ? Une des règles d'or est la patience et la réflexion. C'est pour cela que Thomas fit durer le silence plusieurs secondes mais aussi pour ne pas céder à son impulsivité. Elle parlait de tromperie ? C'était vrai que Thomas ne se gênait pas pour coucher avec d'autres filles enfin principalement une, Heaven mais il avait toujours été discret. Avec un air totalement décontracté, comme s'il n'avait rien à se reprocher, il s'appuya contre le mur. Il devait la persuader qu'il ne faisait rien de mal. Il devait faire en sorte qu'elle continue d'avoir confiance en lui. Il valait mieux pour elle, car si l'idée lui prenait de le quitter, ce serait certainement son dernier petit copain.

    Thomas - Tu te permet de dire des choses que tu ignore totalement. Déjà mon but, n'est pas de me "taper le plus de filles de Poudlard" comme tu le dit. D'accord, quand je suis célibataire, j'ai tendance à satisfaire mes besoins plus qu'à l'accoutumée mais là, je suis avec toi. D'accord, je t'ai trompé une fois avec Heaven. J'ai fait une connerie, j'le reconnais mais cela ne s'est plus reproduit depuis.

    C'était un mensonge bien évidemment, mais il avait baissé les yeux et prit un air sincère comme s'il regrettait vraiment d'avoir trompé Aria. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa hanche sans aller plus loin. Quelque chose lui disait qu'il faudrait plus que cela pour la convaincre mais il était prêt. Les arguments ne lui manquaient pas. Il continua donc.

    Thomas - Je sais que j'ai une réputation qui ne plaide pas en ma faveur mais jamais je ne me vanterais devant mes potes d'avoir réussi à mettre telle ou telle fille dans mon lit, du moins pas lorsque je suis en couple. Je sais bien que tu n'as pas confiance en moi, que je suis loin d'être le petit ami idéal mais j'ai la même envie que toi, que cela marche entre nous.

    Enfin, jusqu'à ce que tu finisse de me prendre la tête et que je te largue. Mais cela pas question de lui dire, il faisait son mea culpa, attendant de voir quelle serait la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:10

    Elle n’avait jamais parlé autant et maintenant, elle ne parlait pas énormément mais lorsqu’elle parlait, elle ne disait rien d’idiot. La jeune femme avait toujours était très solitaire et très réservé. La seul personne qui a réussis à creuser la carapace de Aria. Le seul qui a réussis à être assez proche de Aria. Elle ne faisait confiance à personne mais dès qu’elle avait posée ses yeux azur sur Lenny, elle avait tout de suite sus qu’elle pourrait toujours compter sur lui quoi qu‘elle fasse. Malheureusement, elle savait que Thomas n’avait rien fais pour être sympathique avec Lenny, mais en même temps avec qui Thomas était sympas? A la connaissance de Aria, pas grand monde. Le beau jeune homme prit un moment avant de s’adresser à elle. Aria pencha la tête pour le regarder dans les yeux. Il avait l’air en train de se concentrer et elle ne comprit pas pourquoi. Elle lui laissa prendre son temps sans parler mais essaya de capturer son regard, en vain. Elle resta appuyée contre le mur et attendit qu’il relève son regard vers elle. La visage de Aria était neutre et vide. Elle attendait en ne sachant pas quoi penser ou dire.

    Thomas - Tu te permet de dire des choses que tu ignore totalement. Déjà mon but, n'est pas de me "taper le plus de filles de Poudlard" comme tu le dit. D'accord, quand je suis célibataire, j'ai tendance à satisfaire mes besoins plus qu'à l'accoutumée mais là, je suis avec toi. D'accord, je t'ai trompé une fois avec Heaven. J'ai fait une connerie, j'le reconnais mais cela ne s'est plus reproduit depuis.

    La jolie brune n’en croyait pas ses oreilles. «Tu te permet de dire des choses que tu ignores totalement»? « Je t’ai trompé une fois avec Heaven. » ? Mais qu’es-ce qu’il racontait ? Elle n’ignorait rien du tout vus qu’il l’avait déjà trompé avec Heaven et puis elle ne l’avait pas rêvé le petit regard qu’ils s’étaient échangeaient, tous de même. Et puis, elle ne croyait pas du tout au fait que ça ne s’était plus reproduit depuis. Elle se calma pour ne pas faire de crise, ni de s’énerver. Aria n’était vraiment pas du genre à s’énerver facilement et elle préféra trouver ses mots avec intelligence mais ne trouva rien à dire. Que répondre à Thomas après ce qu’il venait de dire. Maintenant, c’était à elle de baisser les yeux. La jolie brune regarda ses chaussures sans relever la tête. Elle garda le silence sans le regarder. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire, elle était complètement perdue. Alors, il s’avança vers elle et posa une main sur sa hanche. Elle releva légèrement le regard et plongea ses yeux azur vide et neutre dans les siens.

    Thomas - Je sais que j'ai une réputation qui ne plaide pas en ma faveur mais jamais je ne me vanterais devant mes potes d'avoir réussi à mettre telle ou telle fille dans mon lit, du moins pas lorsque je suis en couple. Je sais bien que tu n'as pas confiance en moi, que je suis loin d'être le petit ami idéal mais j'ai la même envie que toi, que cela marche entre nous.

    Bizarrement, il paraissait sincère. Une sincérité étrange. Comme si il faisait ça pour ne pas que ça s’envenimes. La jeune femme ne le quitta pas du regard pour essayer de repérer dans son regard une once de mensonge, mais rien. Elle aurait tellement voulus le croire et croire à leur relation mais dans chaque relation, il fallait des sentiments et ce n’était pas le cas, enfin pour Aria. Elle chercha quoi lui répondre mais ne savait pas. A vrai dire, c’était la première fois que sa gorge était aussi sèche.

    Aria - Je ne sais pas si toute ces belles paroles sont vraiment pensés ou juste récitées et… Pour tout te dire, je… Oh, je ne sais pas, je suis perdue. Lenny est mon meilleur amis et bien sûr, son jugement est très important à mes yeux. Il pense que je ne devrais pas rester avec toi et depuis, je n’arrête pas de me poser des questions… Il faudrait que tu me prouves que je ne dois pas écouter Lenny…

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:31


    Thomas savait bien qu'il n'était pas parfait, d'ailleurs s'il avait besoin des autres, il y avait bien une raison. Il ne faisait pas ami-ami simplement pour le plaisir mais plutôt parce qu'il avait appris à l'orphelinat qu'on est rien sans le savoir des autres. Mais malgré cela, Thomas avait une énorme confiance en lui et surtout, il ne supportait pas qu'on lui fasse des reproches, qu'on lui dise qu'il ne se conduisait pas correctement. Il sait très bien qu'avoir une copine comporte des devoirs et que normalement être fidèle, lui offrir des cadeaux, être attentif et attentionné. Oui mais voilà, ce genre de qualités ne font pas partie de celle que Thomas a en lui. Certes, même si tout le monde pense qu'il est le pire des salauds, il ne se comporte pas comme tel avec Aria. Il essaye de faire des efforts au niveau de son comportement. Il va se balader avec elle, il l'écoute, il l'embrasse. Bon d'accord, il lui arrive de s'amuse avec Heaven ou Alexia, mais il reste discret, du moins, il essaye surtout lorsqu'il est en couple.

    Et puis, Thomas a tout de même un sacré avantage. Malgré sa réputation de bad boy rebelle, il a une sacré bouille d'ange et une grande facilité pour attirer la confiance des jeunes filles et pour se faire pardonner son comportement, pas toujours facile. Ce n'est pas spécialement qu'il veuille rester avec Aria mais déjà la jeune fille était loin d'être moche et il était bien avec elle même si cela ne durerait peut-être pas et en plus, c'était pour lui, une couverture, pour que les gens comprennent qu'il a peut-être pas un si mauvais fond.

    Bref, il allait donc pas laisser Aria dire de telles choses sur lui, sans chercher à se défendre un minimum. D'accord, ce n'était pas forcément la stricte vérité mais elle devait le croire, cela lui suffirait. Et puis, c'était dans son intérêt de ne pas larguer Thomas, il devait bien lui faire comprendre aussi. Il nota son silence pendant qu'il parlait comme si elle cherchait ce qu'elle pourrait dire, soit s'en le blesser, soit pour qu'il ne trouve pas d'arguments. Bref, lorsqu'elle prit la parole, un seul nom revint, et Thomas sentit ses nerfs se crispé.

    Laura - Je ne sais pas si toute ces belles paroles sont vraiment pensés ou juste récitées et… Pour tout te dire, je… Oh, je ne sais pas, je suis perdue. Lenny est mon meilleur amis et bien sûr, son jugement est très important à mes yeux. Il pense que je ne devrais pas rester avec toi et depuis, je n’arrête pas de me poser des questions… Il faudrait que tu me prouves que je ne dois pas écouter Lenny…

    Prenant un air attentionné et doux, Tomas s'approcha encore d'elle et tenta de la réconforter, de lui montrer qu'il était là pour elle.

    Thomas - Ecoute ma puce, je comprend que tu sois perdue, surtout que Lenny ne me porte pas dans son coeur. Tu en connais la raison ? Il m'a surpris en train d'embrasser sa soeur. J'faisais rien de mal, elle était consentante, j'irais pas mbrasser quelqu'un qui ne le veut pas. Depuis, il m'en veut et j'pense pas que son jugement soit vraiment objectif. Maintenant si tu veux que je fasse quelque chose, dit moi et si c'est dans mes cordes, j'le ferais. Pour toi, pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:02


    Malgré le fait qu’il soit à l’intérieur de l’établissement, Aria commençait à frissonner et la main qu’il posa sur sa hanche la réchauffa quelques peu. Le temps commençait à tourner et tous les élèves se mettaient à rentrer passant devant Thomas et Aria en les regardant avec curiosité. La jeune serdaigle n’aimait pas le regard qu’ils leurs lançait. Elle détourna son regard des escaliers pour se focaliser sur Thomas. Il avait l’air tellement sincère mais elle n’arrivait toujours pas à le croire. Pour ne pas envenimer les choses, elle ne parla plus et ne lui dit pas le fond de sa pensée. La jeune femme le vie se crisper lorsqu’elle prononça le prénom de son meilleur ami. Aria n’avait jamais sus pourquoi les deux jeunes hommes ne s’entendaient pas. Et quand elle avait osé le demander à Lenny, il avait tourné au rouge en prétextant que c’était un crétin. Aria pensa tous de suite que Thomas avait du faire quelques choses à un ou une amie proche de Lenny pour que ce dernier régisse comme ça. Elle ne chercha pas à énerver plus Lenny et ne reposa plus jamais la question. Le couloir commençait à être bondé et les élèves à les bousculer de plus en plus. Pour ne pas que des élèves viennent les bousculer encore plus, Aria l’attrapa avec douceur par le col et le rapprocha d’elle.

    Thomas - Ecoute ma puce, je comprend que tu sois perdue, surtout que Lenny ne me porte pas dans son cœur. Tu en connais la raison ? Il m'a surpris en train d'embrasser sa sœur. J'faisais rien de mal, elle était consentante, j'irais pas embrasser quelqu'un qui ne le veut pas. Depuis, il m'en veut et j'pense pas que son jugement soit vraiment objectif. Maintenant si tu veux que je fasse quelque chose, dit moi et si c'est dans mes cordes, j'le ferais. Pour toi, pour nous.

    Aria - Tu as embrasser Ann ?? Tu m’étonnes qu’il ne t’aime pas. Lenny est quelqu’un de très possessif, surtout quand il s’agit de sa sœur ou d’amies proches. M’est toi un peu à sa place. Si tu avais une sœur, tu ne voudrais pas qu’elle aille embrasser un garçon âgé de deux ans de plus qu’elle, non? Enfin, pour ce qui est que tu fasses quelques choses pour moi, je n’en sais rien pour l’instant, rien ne me vient à l’esprit.

    Le visage d’Aria était plus doux à présent et on pouvait remarquer qu’elle lui avait presque pardonner. Elle rapprocha le visage de son copain pour embrasser ses lèvres. Ce baiser fut un peu plus passionné que le premier, ce qui n‘eut pas l‘air de déplaire au jeune homme. Elle continua son baiser jusqu’à ce qu’un quatrième année vint les bousculer assez violement. Surprise, Aria poussa un petit cris de douleur. En voyant Thomas, il s’excusa platement, vraiment désolé et s’en alla. Aria se mit à rire en voyant la mine gênée du quatrième année. En voyant Thomas, Aria avait bien crus qu’il allait s’enfuir en courant. Toujours son sourire aux lèvres, elle planta son regard dans celui de Thomas.

    Aria - Tu fais toujours aussi peur aux petits.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:52


    Malgré son caractère et sa réputation qui fait que tout le monde dans le château le connait plus ou moins, Thomas n'est pas quelqu'un qui aime s'afficher en public et encore plus lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Bien loin de ceux qui se vante de leurs conquêtes ou de leur sauterie à droite ou à gauche, le Serpentard fait plutôt partie de ceux qui préfère garder tout cela pour soi. Et pour cause. Son trait de caractère le plus marqué est sans conteste l'égocentrisme et c'est pourquoi il préfère tout garder pour lui-même, même ses moments de divertissements avec ses conquêtes d'un soir ou ses copines. D'ailleurs avec ces dernières, il n'est pas de ceux qui sont très démonstratifs. Hors de question de se tenir la main dans le parc ou de passer des heures à s'embrasser devant tout le monde. Même s'il pense ne rien ressentir de plus que de l'attirance physique et de la sympathie, notamment pour Aria qui est actuellement sa copine, il est tout de même attentif à ses besoins et a un minimum de respect pour ce qu'elle désire. Mais au delà de cela, s'il y a un truc qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on l'observe encore plus lorsque la jeune Sparlin est en train de lui faire des reproches.

    Aussi, le fait que les cours soient terminés pour la majorité des élèves et que les deux tourtereaux sont, certes dans un coin, mais relativement dans le passage tout de même fait que leur discussion ici, n'est plus vraiment possible. En plus de se faire bousculer sans cesse, Thomas a l'impression que certains, pas forcément bien attentionnés, n'attendent qu'une chose, que son histoire avec Aria s'arrête là. Parce qu'ils sont nombreux les amis de la jeune femme a ne pas voir d'un très bon oeil sa relation avec Morgan mais qu'importe ce que ces langues de vipère disent, Thomas n'est pas du genre a renoncé aussi facilement. Et lorsque la jeune femme l'attrapa par le col pour le rapprocher d'elle, il sentit qu'elle lui en voulait déjà beaucoup moins, même s'il aurait encore des efforts à faire pour la convaincre de sa bonne foi.

    Qu'importe, le sujet porta sur Lenny à présent. Evidemment, le Poufsouffle haïssait Thomas au plus haut point, ce n'était un secret pour personne et tout le monde savait que Lenny avait déjà frapper Thomas mais peu savaient vraiment pourquoi. Mais le Serpentard n'avait pas oublié la fois où l'autre crétin lui avait envoyé son poing sur sa mâchoire parce qu'il avait embrassé sa soeur. Et en lui, Thomas vouait une haine aussi contre Lenny. Et il n'allait pas lâcher Aria, ce serait trop rendre service à ce crétin. Aussi, il décida que le mieux était d'expliquer à Aria ce qu'il s'était passé, même s'il savait que cela pourrait jouer en sa défaveur, il saurait trouver les mots pour la convaincre qu'il n'était qu'une victime.

    Aria - Tu as embrasser Ann ?? Tu m’étonnes qu’il ne t’aime pas. Lenny est quelqu’un de très possessif, surtout quand il s’agit de sa sœur ou d’amies proches. M’est toi un peu à sa place. Si tu avais une sœur, tu ne voudrais pas qu’elle aille embrasser un garçon âgé de deux ans de plus qu’elle, non?
    Thomas - C'est vrai tu as sans doute raison. J'ai fait une connerie et j'm'en suis excusé auprès d'Ann mais Lenny veut rien entendre. Il pense que je l'ai fait pour faire mal à Ann mais c'est pas vrai. Elle est sympa comme fille et j'l'ai fait parce que j'en avais enfin, j'ai pas pensé aux conséquences. J'ai fait une erreur, ça arrive à tout le monde, c'était pas la peine de me frapper comme Lenny la fait.

    Thomas ne savait pas si elle était au courant que Lenny l'avait frappé ce jour-ci et s'il l'avait mentionné c'était volontairement. Pour qu'elle sache que son meilleur ami n'était pas un saint et que lui aussi avait peut-être réagit trop violemment dans l'histoire. Faut arrêter de penser que Thomas est le seul coupable et que tout est toujours de sa faute. Lenny est peut-être gentil, doux, compréhensif mais il a aussi des réactions violentes et impulsives qui ne devraient pas jouer en sa faveur. Qu'importe. Apparemment, elle avait déjà oublié les reproches et ne semblait plus trop sûr de ce qu'elle voulait lui dire.

    Aria - Enfin, pour ce qui est que tu fasses quelques choses pour moi, je n’en sais rien pour l’instant, rien ne me vient à l’esprit.
    Thomas - Moi je vais faire quelque chose pour toi. Une surprise. Pas tout de suite parce qu'il faut que je m'organise mais tu l'aura d'ici la fin de la semaine.

    Il ne savait pas encore ce que ce serait mais il ne paniquait pas, il trouverait facilement et l'important était de lui faire penser qu'il voulait vraiment se racheter à ses yeux. Il lui sourit tendrement et l'attrapa par la taille pour la rapprocher de lui, il déposa un baiser furtif sur ses lèvres comme pour lui demander si c'était fini, cette discussion et si ses reproches étaient effacés. Ce fut ensuite elle qui vint trouver ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Fin de la discussion. Mais, alors que ce passage de la discussion était bien loin de déplaire à Thomas, un quatrième vint les percuter assez brusquement. Thomas lui lança un regard noir et celui-ci se répandit en excuses avant de disparaitre. La jeune femme tourna son regard vers Thomas et lui demanda.

    Aria - Tu fais toujours aussi peur aux petits.
    Thomas - Euh, non , c'est la première fois que je fais cet effet là. Il n'aime peut-être pas le vert ?

    Thomas haussa les épaules comme s'il ne comprenait pas ce qui lui avait prit. Après tout, la réputation de Thomas le précédait sans aucun doute et bon nombre de plus jeune préférait l'éviter plutôt que d'avoir à faire avec lui. Il attrapa la main de la jeune fille et lui murmura à l'oreille.

    Thomas - Ça te dit qu'on termine cette discussion autre part, parce que là il commence à y avoir du monde. Allons vers le lac, qu'est ce que t'en dit ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:31

    [ Désolé, c'est tous pourris --' ]

    Thomas - Moi je vais faire quelque chose pour toi. Une surprise. Pas tout de suite parce qu'il faut que je m'organise mais tu l'aura d'ici la fin de la semaine.
    Aria- Une surprise? Hum, tu m’intrigues…

    Aria lui lança un regard mystérieux. La curiosité naturelle de Aria était revenus au Galop à l’évocation d’une surprise. Qu’es-ce que ça pouvait bien être? Elle planta son regard dans le siens pour trouver ce dont il pourrait bien retourner mais en vain. La jeune femme chercha dans son regard une once d’information mais rien. Son regard restait toujours aussi mystérieux et impassible. Elle avait vraiment envie de savoir ce qu’il pouvait bien lui préparer. Mais elle abandonna ses pensées lorsqu’un quatrième année vint les percuter de plein fouet. Le regard meurtrier que lui fit Thomas ne passa pas inaperçus avec Aria. Durant leur discussion, les paroles qu’avait utilisés Thomas avait quelques peu rassuré la jeune femme. Au fond d’elle, elle lui en voulait encore et pourtant, elle fit mine de lui avoir pardonné. Elle mit ses mains autours de son cou et le regarda droit dans les yeux avec une étincelle amusée dans les yeux. Le regard meurtrier que lança Thomas la fit quelques peu frissonner. Elle n’aurait surement pas voulus être à la place de ce pauvre petit. C’était déjà assez gênant de renverser un plus grand que sois alors si en plus ce dernier le regardait ainsi, elle se doutait bien dans quel état il devait bien être. Le petit jeta un léger regard à Aria, qui elle, se mit à lui sourire pour lui montrer que ce n’était rien. Il la remercia du regard puis s’en alla en courant. Les bruits de conversation et de pas commençaient à se faire de plus en plus assourdissant. Aria fit une légère grimace à tous ce bruit. Elle n’arrivait même pas à attendre ce que pouvait bien lui dire Thomas, qui avait haussé les épaules. Elle agita la tête pour faire comme si elle avait entendus, ce qui était tous l’inverse. Elle le rapprocha un peu plus d’elle pour laisser le passage aux autres élèves. Soudain, il prit la main de Aria et avança ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer quelques choses.

    Thomas - Ça te dit qu'on termine cette discussion autre part, parce que là il commence à y avoir du monde. Allons vers le lac, qu'est ce que t'en dit ?
    Aria- Attend… Oh nan! J’ai promis à Meagan de la rejoindre dans la salle commune. Elle avait quelques choses à me demander… Désolé.

    Oui, sa cousine lui avait demandé de passer la voir vers la fin de la journée dans les dortoirs pour lui parler. Malgré le fait que Liam soit encore très réticent envers elle, Aria devait bien avouer que Meagan et elle s’entendaient à merveille. Même si elle avait le même âge, Aria avait toujours tendance à croire qu’elle était plus jeune qu’elle. Cela ne faisait que très peu de temps qu’elles se savaient cousines mais grâce à ça, leurs liens s’étaient renforcés. Prête à la rejoindre, elle quitta les bras de Thomas et alla déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers les escaliers magiques en espérant de tous son cœur qu’ils ne fassent pas de caprices, cette fois. La jeune femme se fraya un chemin entre la foule et arriva assez vite aux escaliers qu’elle grimpa quatre à quatre.


    [ FIN ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: It's not enough [ TERMINE ] It's not enough [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
It's not enough [ TERMINE ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser