Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Adam Peter Spencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:01

    I. Vous

    PRÉNOM : Quentin.
    ÂGE : 16 ans.
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans environ.
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top site.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Beau design, contexte vraiment original.

    II. Formalités

    AVATAR : Alex Pettyfer.
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:04

    I. Général

    Nom : Spencer.
    Prénom : Adam Peter.
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 20 Juin 2191.
    Statut de sang : Sang-mêlé.
    Maison souhaitée : Serpentard.


    II. Quelques Détails

  • Balai : Eclair de feu. Cependant, ce dernier s'avère très inutile pour Adam en dehors des cours de vol et des occasions urgentes de se déplacer. D’autant plus qu’Adam n’est nullement fan de Quidditch, et encore moins d’y jouer. Il n'est pas dit qu'Adam n'y jouera jamais -rien que pour le plaisir- mais disons qu'il trouve d'autres moyens de se distraire pour l'instant. Peut-être y prendra t-il un réel plaisir un jour ?
  • Baguette : 30 cm, Chêne, crin de licorne. Souple, dite comme relativement plus efficace au niveau des sorts et enchantements. Assez véridique, car dans d'autres domaines nécessitant l'usage de la baguette -telle la métamorphose- c'était autre chose... Mais peu importe, Adam considérait les sorts et enchantements plus utiles et notamment efficaces que le principe de la métamorphose.
  • Animal : /
  • Autre : /



    III. Famille
    (je me permets ainsi de reprendre des éléments de la fiche de Tabatha J. Spencer).

    « Je vous demande une seule chose, Adam, Tabatha, redescendaient sur terre, où la douche sera bien froide à Poudlard, vous allez être face à des gens beaucoup plus grands que vous et ayant des connaissances magiques bien plus étendus que vous. Ils pourront vous faire passer des très bons moments, dont vous vous souviendrez toujours, ou au contraire vous faire passer des moments bien pénibles dont vous vous souviendrez toute votre vie, mais d’une manière bien désagréable. Mais si mes mises en garde ne vous suffise pas, peut-être que eux, réussiront à vous faire changer. Prenez en charge Mary-Jane, sortez là de son cocon, restez unis. Durant ces onze dernières années, je vous ai protégé, vous faisant vivre dans un monde de moldus, évitant de vous parler du monde magique, et de ses méfaits. A présent, le monde magique n'a jamais été plongé dans une telle terreur. Et ce n'est pas fini, croyez-moi. Si je me trompe, tant mieux pour vous. Mais dans un jour qui me parait proches, vous devrez tout les trois, faire un choix décisif. Prenez-le le plus tard possible, réfléchissez, consultez-vous, restez unis. Je vous considère assez intelligent pour faire ce choix seul, sans que je ne vous donne mon avis.

    Ce choix, entre le Bien et le Mal.

    En ce moment, vous devez vous trouver dans le train en direction de Poudlard. Dans quelques heures vous lirez cette lettre bien malheureuse. Je vous laisse comprendre ce que je m’apprête à faire, je n’ai pas le courage, la force de l’écrire, comme je n’ai pas le courage et la force de continuer sur ce chemin semé d’embûche. Je souffre depuis la mort de Peter, votre père. Je m’excuse une fois de plus, je sais bien que mes excuses n’atténueront pas vos douleurs, mais bon. »


    La mère des triplés avaient osé leur dire, encore pire ; écrire, ça. Elle osait leur écrire des petits sermons disant qu’il fallait qu’Adam et Tabatha doivent descendre de leurs grands chevaux, disant de ne pas mettre à l’écart MJ, disant que sa mort était de la faute d’Adam & Tabatha. Une mère qui dit à ses enfants qu’elle se suicide à cause d’eux. N’est-il pas beau cet amour maternel ? Surtout qu’elle accusait deux de ses enfants. Pas l’autre, la MJ. Etait-ce réellement intelligent de faire part de cet écart (de ce favoritisme ?) auprès des deux autres ? N’avait-elle pas pris conscience que cette séparation ne pouvait que s’empirer ? A la lecture de cette lettre, ce fut un choc pour Adam. Un choc de surprise, nullement un choc de tristesse, de remords, ou encore de compassion pour la petite MJ touchée. Un choc également lorsqu’il saisit qu’ils étaient désormais trois orphelins. Oui…le meurtre du père n’avait sans doute pas suffit. La mère avait voulu y mettre du sien. C’est peut-être horrible de dire de telles choses. Mais pas pour Adam.

    Le pire ce n’était pas vraiment les parents défunts, c’était la petite MJ seule… et sans défense. La vie à Poudlard ne sera sans doute pas un doux voyage pour elle.

    Les liaisons avec ses sœurs demeuraient si différentes, et peu communes. Tabatha et Adam avaient des relations arrangeuses, notamment pour tout acte malsain envers MJ. Mais la relation de complicité n’était pas là. Les années passaient à Poudlard, et Adam ne refuserait pas une relation plus fraternelle…plus complice, avec Tabatha, mais lui avouer, ça, jamais. Mary-Jane, plus communément nommée MJ, (ou la petite préférée) était martyrisée par Adam et Tabatha. Mais n’oublions pas le fameux frère ainé des triplés. Frère ainé exclu du foyer dès leur plus jeune âge, par conséquent Adam n’avait aucune idée de ce que à quoi il pouvait bien ressembler. Le plus important regret dans toute cette histoire familiale c’était qu’il n’est pas connu son frère. Ce qui manquait précisément à Adam était une relation fraternelle. Un grand frère qui aurait su compenser le manque d’un père. Raison de plus pour détester toute cette famille de Spencer, étant la cause de cette exclusion de ce manque affectif pour Adam. Du fait qu’il n’ait pas été abordé depuis des années, le sujet de ce frère inconnu, (mais certainement pas oublié pour Adam), personne ne savait à quel point Adam était touché, peiné.

    Voilà comment une telle famille peut vous faire changer.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Adam Peter Spencer* le Sam 3 Jan 2009 - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:11

    IV. Physique

  • Adam a des cheveux châtains / blonds qu’il coiffe assez rarement, mais il en prend soin. Il ne voit pas l’intérêt de les coiffer si c’est pour passez une journée à rien faire. A partir de là se révèle le côté un tantinet paresseux d’Adam. Cheveux mi-longs, quelques mèches tendent alors à cacher la vue du garçon, depuis ce dernier a cette fâcheuse habitude de remettre en place ses cheveux fréquemment. Les cheveux sont une chose primordiale chez lui (au point d’avoir le tic d’avoir sans arrêt une main dans ses cheveux). C’est pourquoi il a même réussi à expérimenter de petites potions ; suite à un mauvais mélange en cours de potion, la fumée produite provoqua un léger changement de couleur de ses cheveux. Adam a des yeux bleus-verts. Son regard est principalement froid envers quiconque. Il a une forme de visage relativement ronde. Il a une couleur de peau assez blanche, peut être ce qu’il aime le moins. Son regard est souvent froid et son visage impassible, neutre. Adam a une taille assez correcte dans l’ensemble, mais il fait parti tout de même des plus « grands ». Est-ce de ça qu’est né l’aspect de supériorité d’Adam ? Allez savoir.
  • Façon de s'habiller : Vers l'âge de 11 ans, en dehors du monde magique, en l'occurrence à l'Orphelinat moldu dans lequel les triplés logent, Adam n'avait que faire de son style vestimentaire. C'était tout simplement d'un banal. A son entrée à Poudlard, Adam qui se souciait toujours royalement de sa manière de s'habiller, eu relativement du mal à sympathiser avec l'uniforme de cette école magique. Au fil des années, le comportement d'Adam évolua, quasi en similitude avec son style vestimentaire. Désormais de nature assez calme et discret, Adam se contentait d'un style assez classe dans ses bonnes humeurs. Et plutôt d'un style assez je-m'en-foutiste dans ses sautes d'humeur, ou ses périodes je-suis-très-bien-tout-seul.
  • Signes particuliers : Adam garde la grande majorité du temps un visage impassible, sans sourire (voire le petit sourire en coin à la Adam). Avec un air totalement dépassé, un air à la "cause toujours tu m'intéresses". Pour finir sur le point de vue physique, c'est tout simplement ses cheveux, qu'Adam tachera de remettre en place -ou juste de passer ses mains dedans- pas mal de fois par jour.
  • Façon de se tenir : Adam junior, c'est à dire lors de ses premières années à Poudlard, était un gamin impoli, très ironique, hypocrite, et celà envers tout le monde y compris les professeurs et adultes. Il ne tachait pas de faire la différence. Voilà pourquoi sa façon de se tenir dans les salles de cours, les lieux publiques etc. demeurait pitoyable, lamentable. Néanmoins, cette attitude se déroula sur une année ou deux. Assez vite, Adam opta pour une attitude beaucoup plus disciplinée, quand il le voulait. Lors de réunions ou divers rendez-vous assez important, Adam sait pertinemment bien se tenir.







    V. Caractère

    En quelques mots : N'aime pas les responsabilités. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné-les endroits exigus. N'aime pas que l'on doute de lui. Se cache une grande sensibilité. Peut se montrer susceptible. Petit goût pour l'aventure. Malgré tout, dans des circonstances exaspérantes, peut subir des revirements d'humeur, des colères et des caprices. Côté insouciant.

    Qualités : Adam est assez patient et attentionné quand le sujet l’intéresse. Assez bon travailleur dans l’ensemble. (toujours des exceptions, selon les professeurs et le type de travail demandé). Assez autonome, n’a pas vraiment besoin de poser des tas de questions...si Adam en pose, c’est pour agacer le professeur sûrement. C’est une personne très indépendante, qui déteste se plier aux ordres. D’ailleurs, il n’agit que selon ses propres règles, et encore, pourrait-il le faire mais à contrecœur. D’un caractère fort, il sait obtenir ce qu’il veut. C’est un excellent manipulateur, qualité qu’il utilise pour arriver à ses fins. Il est également bon acteur, et sait mentir à la perfection.

    Défauts : A première vue, c’est une personne insensible et faisant preuve d’un je-m’en-foutisme à toute épreuve, mais si on apprend à mieux le connaître, on remarquera qu’il a un petit cœur qu’il ne montre que très difficilement. D’ailleurs il essaye de ne pas trop extérioriser ses sentiments. Il peut-être une vraie tête de mule parfois, trop antipathique. Il n’a jamais vraiment aimé la présence des gens – à part sa sœur – c’est pourquoi il est souvent désagréable voire agressif envers des personnes qu’il ne connaît pas. Adam n’est normalement pas insolent mais pas très respectueux non plus - un règlement ? Sa sert à ne pas le respecter. Du moins c’est son avis. Il est d’une nature plutôt calme, et ne s’énerve pas souvent, mais si on le provoque de trop, c’est bataille assurée ! Parfois, c’est une vraie tête à claques ! Il a tendance aussi à trop ignorer les personnes qui l’entourent... Plus globalement, il reste indifférent aux choses qui se passent autour de lui. Toujours méfiant, il ne fait confiance à quasiment personne, c’est pourquoi il n’a jamais eu énormément d’amis. Cependant, lorsqu’il sera vraiment attaché à quelqu’un, il n’hésitera pas à faire preuve d’attention et de gentillesse à l’égard de la personne. Un autre de ses défauts est qu’une fois au bout de sa patience, il n’exerce plus aucune maîtrise de lui-même, et peut aller jusqu’à devenir violent. Enfin, pour couronner le tout, il est extrêmement susceptible, prenant très mal les remarques parfois blessantes des autres à son égard, d’où son attitude agressive – il cherche à tout prix à rétorquer pour montrer qui est le plus fort.

    Passe temps : Adam est un grand flemmard. Il adore lire, ou par exemple faire un footing tous les matins dans le parc ! Il lit un peu de tout : romans, livres de cours => pour en apprendre davantage. Adam aime aussi rester seul la plupart du temps, au calme...mais ce n’est pas parce qu’il apprécie grandement la solitude qu’il refuse toute compagnie – quand il est d’une humeur plus ou moins bonne, il prend un malin plaisir à embêter les autres. Il aime peut-être le silence et le calme, ce qui ne l’empêche pas pour autant de s’amuser en lançant toute sorte de provocations et en étant légèrement insolent, par exemple en cours, lorsque celui-ci lui paraît un peu trop ennuyeux. Pour éviter de s’endormir tout simplement. (surtout lors de ses premières années à Poudlard).

    N'aime pas : Adam n'aime pas les gens prétentieux bien que lui ne se gène pas par moments. Il n’aime vraiment pas les abrutis de service, et les ‘pots de colle’. Au cœur d’une dispute, il préfère de loin employer un ton ironique cherchant à rabaisser l’autre, plutôt que de se battre. Par ailleurs, il n’aime pas les gens pas vraiment intelligents – notamment ceux qui essayent de faire croire qu’ils savent beaucoup de choses. « La culture, c’est comme la confiture, plus on l’étale, moins on en a. » d’où sa nature plutôt réservée, probablement -, bien que lui-même ne soit pas une lumière, sans pour autant être stupide.

    Signes particuliers : Léger tic ; se remettre les cheveux en place.
    Cours préférés : Potions pour le côté pratique. (et utile dans le cas d'une offensive ou défensive).
    Cours détestés : Botanique.
    Projet d'avenir : /
    Forme du Patronus : Renard.
    Forme de l'Epouvantard : Reconnaître son frère et le reperdre de nouveau.





    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Ne joue pas d’instruments, mais ce ne serait pas l’envie qui manque.
    Quidditch : N’apprécie pas trop ce sport, que ce soit dans le but de le pratiquer ou de regarder un match. Néanmoins, sa place préférée serait batteur.
    Lecteur : Après avoir passé son temps, durant ses premières années à Poudlard, à la Bibliothèque, oui. D’ailleurs, Adam est imbattable aux nombres de livres non rendus, voire rendus en retard.
    Ecrivain : Des lettres à la rigueur, sinon non.
    Sports autres : Non.
    Style de musique écouté : Adam est relativement difficile, en général, ce qui est orienté vers le rock.
    Couleurs préférées : Argent et bleu-vert.
    Plat préféré : desserts de Poudlard (en particulier, marshmallows et pancakes). Boisson, peut charmant ; bièraubeurre.
    Féru de mode : Plus ou moins. Son goût vestimentaire passe tout de même avant la mode.
    Autre : /

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Adam Peter Spencer* le Sam 3 Jan 2009 - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:22

    VII. Histoire

    Poudlard, au fil des années : Adam n’était qu’un pauvre gamin totalement irresponsable et immature, ne ratant par conséquent aucune stupide occasion pour se faire remarquer, ou pour nuire à d’autres personnes. Souvent avec des petits crétins de Serpentards, Adam n’avait plus réellement l’occasion d’être avec ses sœurs jumelles (surtout l’une des deux, Tabatha), il tachait de faire n’importe quoi sur son chemin. Evidemment, à cette époque anti-Gryffondor, il menait bien des batailles qui opposaient Gryffons et Serpents juniors. Du point de vue scolaire, Adam n’était en aucun cas un élève exécrable, mais il pouvait tellement mieux faire. Les heures de retenues se multipliaient ainsi que les renvois de cours. C’est également lors de sa première année qu’il fit la connaissance d’une certaine personne (parmi bien d’autres, bien entendu), sauf que cette personne lui paraissait si spéciale. S’il aurait su les conséquences que ça aurait engendré de la fréquenter, il n’aurait pas hésité à l’éviter toute sa vie.

    D’années en années, la maturité d’Adam évoluait, il cessait peu à peu les anti-Gryffondors et passait à anti-tout-le-monde. Etait-ce réellement mieux ? Il avait bien saisi qu’il n’y avait pas qu’à Gryffondor que logeaient les ahuris, mais dans les quatre maisons, dont même Serpentard. Ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas quelques amis, disons qu’il préférait les connaissances. Ce n’était pas le problème de ne pas AVOIR de gens avec qui traîner. C’est le problème de ne PAS en VOULOIR. Tout est relatif. Pendant toutes ces années, les visites à la Bibliothèque se multipliaient, l’attention en cours se soignait – tout de même des exceptions (pour ne pas citer la botanique).

    Désormais il entamait sa 6ème année à Poudlard, après une fin de 5ème année horriblement mémorable (voir ci-dessous). Il n’était plus question d’aimer une autre fille. Il tenterait juste de repartir sur de bonnes bases, et être quelqu’un de bien. Mais Adam Peter Spencer n’est PAS quelqu’un de bien.


    Relation primordiale-amoureuse-destructrice-indesctructible à Poudlard de 1ère à 5ème année : (changements comportementaux et sentimentaux d’Adam par une personne (et origine de la cigarette -important chez adam-) [et puis ça fait un petit rp] : Morgane Cassiopée Frost (PNJ)).
    « FLASHBACK.

    Evoquez donc que Morgane pouvait être naïve, mais dans ce cas, qu’en serait-il pour Adam ? Ce dont vous ne savez pas, c’était que Morgane en était devenue sa drogue personnelle. Etait-ce vraiment flatteur de l’assimiler à de la drogue, allez savoir, après tout il ne pouvait plus se passer de Morgane et l’appréciait…énormément. Ce n’était plus une fille de Gryffondor, c’était la fille. La fille en qui il avait toujours ne serait-ce gardé une once d’espoir, et, avec qui il comptait passer de jours heureux. Le destin de Adam ne désirait incontestablement pas que son héros vive de quelconques instants de pur bonheur – et même épisodiquement.

    En outre le silence glacial qui opposait les deux adolescents, Adam, lui n’éprouvait aucune inquiétude. Pour lui, l’histoire ‘Adamorgane’ s’arrangeait. Ce silence en question, certes devenant pesant, n’était pas considéré comme nuisible pour leur relation. Comme instants néfastes, il avait vécu pire, ou provoqué pire plutôt. Même s’il était l’auteur de désastres considérables contre Morgane, il était perpétuellement parvenu à s’en sortir et cela finissait par s’arranger, plus ou moins. Ainsi, pourquoi Diable cette fois non ? L’adolescent, se considérant encore chanceux, ne s’attendait pas à une réaction, aussi cruelle soit-elle, de la personne qu’il détestait pour lui avoir fait connaître l’amour.


    Je croyais sincèrement qu’il y avait un truc entre nous, un espoir si mince soit il de quelques miettes de bonheur partagé… pourquoi penses-tu que je ne t’ai jamais laissé tranquille ? … Ce n’est que quand tu n’étais pas là que je réalisais que je te voulais terriblement.

    Le point sensible fut touché. A l’origine, pour blesser Adam moralement il ne fallait pas y aller par quatre chemins, aborder le sujet de Morgane. La différence, c’est quand Morgane venait de lui dire cela, il n’était plus simplement blessé, mais anéanti. Ses lèvres gelées, et paralysées par le maléfice d’immobilisation qu’elle venait de lui admettre auparavant, parvenaient à trembler. Pourquoi, au lieu de jouer au con ne s’était-il pas préoccupé davantage de ce qu’elle pouvait ressentir ? Non, il fallait évidemment, qu’il pense à sa gueule et uniquement. Le fait de culpabiliser n’était peut-être pas le meilleur moyen. Seulement, il cherchait désespérément le moyen de se rassurer. La seule personne pouvant le calmer était celle le faisant souffrir.

    Si vraiment, c’est ça l’amour, alors j’en veux plus. … Je n’arriverai jamais à te chasser de mon esprit, la plaie est trop profonde. Tu m’as littéralement détruite, Adam Peter Spencer.

    Respiration douloureuse. Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point c’est terrible de se rendre compte qu’il était presque parvenu à son bonheur, à avoir ce qu’il avait tant attendu, au bout de CINQ années, et qu’il venait de tout perdre. Se rendre compte qu’il l’avait détruite (sincèrement involontairement), alors qu’il aurait tant voulu le contraire… Le fait était, qu’en plus que Adam tenait follement à elle, qu’elle insistait que Adam était important pour elle, qu’elle penserait toujours à lui, et ceci de manière négative, alors qu’elle lui avait fait également, qu’avant, ceci était positif.

    Première était la fois où il se sentait aussi…vide. Aucune question ne lui traversait l’esprit dans le but de le tourmenter davantage. Le maléfice s’étant légèrement estompé en plus d’avoir échoué à la base, permit à quelques mèches de retomber sur le visage d’Adam, le vent s’étant affaibli. Quiconque connaissant un minimum Adam, l’avait déjà vu repousser ses cheveux maintes fois ne supportant pas ressentir quelques mèches rebelles sur son front. Aucun doute la dessus, Morgane devait l’avoir remarqué plus d’une fois. Etant donné ce qu’elle venait de lui dire, et vu que Adam semblait compter misérablement pour elle, elle ne devait pas assurément avoir remarqué ce détail.

    Qu’importe…elle venait de lui briser tout espoir, chose tellement rare chez Adam.

    Une seconde tentative de fumer lui fut proposée, et cette fois il avait le temps de répondre. Croyait-elle sincèrement qu’il allait lui prendre ? Comme elle l’avait si bien dit, il était bien au dessus de tout ça. Il était…car ce sentiment d’assurance était procuré par Morgane. En le lâchant, il (re ?)devenait plus grand-chose. Mais il ne voulait nullement s’abaisser à ça. Après avoir vu dans quel état mettait Morgane à cause de la cigarette, il refusait volontiers. Elle pouvait mettre sa vie en l’air, Adam l’en avait dissuadé en vain, mais lui il tenait un minimum à sa vie. Il tenait…à vrai dire sa vie tournait principalement autour de Morgane, il ne voulait plus refuser de se l’admettre. En la perdant, définitivement, il se rendit compte de tant de choses.

    Depuis ses dernières paroles, Adam ne tentait même plus de parcourir Morgane du regard, de toute façon, il ne pouvait plus distinguer les principaux traits de son visage, voyant affreusement flou. Elle s’était tue, mais le garçon ne put retenir d’autres larmes. Certaines finirent en un bruit sourd dans la neige, d’autres ruisselèrent jusque dans le cou de Adam, très désagréablement, dont il ne se rendit même pas compte.

    Sa main droite se dirigea, hésitante, vers la cigarette tendue en sa direction. Tremblante, elle s’approcha de sa bouche munie de la cigarette.

    Une taffe.

    Juste pour faire comme elle, juste pour l’idolâtrer une dernière fois…juste parce qu’elle lui avait tendue. Prenant, enfin, conscience qu’elle le rendait influençable, il ôta la cigarette de ses lèvres et reposa son regard sur Morgane, cette fille qui veut le nuire. Il n’aurait jamais du accepter cette cigarette, ceci prouvait encore que Adam ne dépendait que de Morgane. Ce n’était pas la première fois qu’il exposait malencontreusement cette dépendance. Cette faille n’avait absolument pas du échapper à Morgane, qui s’en servait admirablement bien.

    C’était sûrement la dernière fois qu’il pourrait l’admirer sans indiscrétion. Son regard, dans lequel il avait pu déchiffrer tant de choses autrefois. Ses lèvres, effleurées plus d’une fois. Son visage, déjà caressé par les mains d’Adam. Profitant de cet ultime instant qu’il passerait ensemble, Adam préféra ne rien ajouter de plus, ce n’était pas qu’il acceptait, mais il ne voulait plus faire d’efforts. Il ne respectait pas son choix, certes, mais ceci resterait ainsi. Demain serait un autre jour, mais cette fille là, il ne risquait pas de l’oublier, pour tout ce qu’elle avait pu lui faire connaître, pour tout ce qu’il avait vécu avec elle, pour ce qu’elle est. Il regrettait amèrement de ne pas pouvoir lui dire qu’elle lui manquerait, qu’il regretterait toujours ce qu’il avait pu lui faire subir, qu’il aurait été prêt à tout pour elle, et qu’il l’aime. Il voulait tant l’enlacer une dernière fois, entourer son cou de ses bras, sentir une dernière fois son parfum, lui dire qu’il ne voulait pas qu’elle le quitte, être heureux ne serait-ce qu’une fois…

    Son regard replongé dans celui de Morgane, ne cherchait nullement à lui mettre une quelconque pression, un sentiment pouvant la mettre mal à l’aise… il tentait d’avoir des réponses, de comprendre, seulement, c’était trop tard. Réagir préalablement aurait été l’idéal, et encore… »


    Après cette rupture (à une liaison n'ayant jamais eu de début), Adam s'est juré de ne plus tomber dans la dépendance d'une autre personne. Et il savait pertinemment qu'il ne tomberait jamais amoureux d'autres ffilles. La seule fille qu'il a aimé, qu'il aime, et qu'il aimera reste Morgane. Quoi qu'il puisse faire, ça ne changera pas, malgré qu'Adam soit une des personnes des plus têtues qu'il soit, il ne refusait pas de se l'admettre. Sa vie bascule, et par ailleurs sa sexualité aussi. Ce qui l'empêche d'aimer d'autres filles, ne l'empêchera pas de certains rapprochements avec des garçons. Néanmoins, il n'en a pas réellement pris conscience. Ou du moins il refuse de se l'admettre, comme toujours. (C'est tellement habituel pour Adam de refuser d'admettre les choses, même à LUI-MÊME. Plus têtu tu meurs). Par conséquent, c'est lors de 6ème année, ou 7ème, qu'il prendra en prendra conscience, et ne pourra plus le nier...
    t'as cru que s'en était terminé pour toi, Adam Peter Spencer?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:37

    Bienvenue sur Appelo mortem,

    Voilà ta fiche est parfaite, bien fournie, complète, j'aime beaucoup. Ton rp est génial et tu as un assez bon niveau. Bref je t'acceuil sur appelo mortem avec un grand sourire et un grand plaisir. Quant à l' "*" elle sera enlever tout de suite. Ne t'inquiète pas. Voilà alors amuses toi bien parmis nous et si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes tous là et au cas ou tu as une horde de modérateur (que je remercie) à ta disposition.

    Bon alors tu es un poste vacant donc il me parait clair que ta maison soit
    SERPENTARD

    Bon les choses sérieuses commencent. Mais avant tout s'il te plait n'oublies pas la signature c'est important. Voilà alors tu peux aller créer ta fiche de rp et ta fiche de relation, pour celle-cui veille à reprendre les ancienne relation de l'ancien Peter ça facilite la tâche mais fais attention à voir certains membres ont peut-être quitté AM. Bon voilà alors et bien une fois que tu auras fais ça et créer ton hiboux, tu pourras aller jouer. Voilàà alors n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps et à flooder. je vais mettre ton perso pris et retiré l'* laisse moi quelques minutes.
    Voilà bon jeu.
    Validé.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:44

Et bien je croire qu'a présent nous pouvons te souhaiter:

Bienvenu sur AM
Amuse toi bien surtout

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:53


    Bienvenue sur AM =)
    Bon jeu! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:23

    Bienvenue sur AM !
    Bon jeu, au plaisir de RP avec toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:26

Bienvenu ^^ , va faire un tour ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:52

Bienvenue sur AM ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:46

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:40

Welcome Slytherin Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:55

Bienvenu sur Appelo Mortem =D

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:30

Bienvenue à toi mon cher, depuis le temps qu'on t'attendait!
N'hésite pas si tu as des questions surtout! Dance

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Adam Peter Spencer Adam Peter Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Adam Peter Spencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser