Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:07

    Il y avait parfois des jours où l’on aurait mieux fait de rester coucher au fond de son lit parce que l’on enchaînait les bêtises et que les conséquences n’étaient pas toujours gaie à assumées, parce que le sort s’acharnait contre nous sans que l’on sache pourquoi, parce que la vie avait décidé d’être méchante avec nous ce jour là et que les salles histoires et salles moments s’enchaînaient en une seule et unique journée…Des journées dont chaque être humain se seraient bien passés mais qui pourtant existaient bel et bien afin de mettre un peu de piment dans une vie bien trop tranquille de l’avis du sort, pour mettre un peu de bordel dans un rangement bien trop parfait : ces journées ne servaient à rien d’autre que de permettre au diable de s’amuser un peu ou peut-être aussi de stopper l’ennuie mortel d’une personne mais les effets qui en ressortaient de ces terribles journées n’étaient jamais positifs et généralement ces jours-là on faisaient tout pour les éviter mais on était pourtant toujours sûr de les trouver sur son chemin ce qui fut le cas de Maximilien aujourd’hui même…Et pourtant c’était un magnifique samedi ensommeillé et tout avait semblait il bien commencé mais malheureusement pour lui, cette journée qui commençait bien, allait finir par devenir bien néfaste pour le pauvre jeune homme qui n’avait rien demandé à personne.

    Il était très tôt le matin, tout le monde dormait encore, et lui aussi d’ailleurs. Il était bien au fond de sa couette, dans la douce chaleur et le doux repos de l’aube, à rêver tranquillement de choses dont on ne citera pas le nom lorsqu’il sentit un corps chaud se placer bien, tout contre lui…Il bougea légèrement et vint placer son nez dans les cheveux de la personne à côté de lui, respirant son odeur à fond, il encercla la taille de cette même personne de son bras et se colla à elle…Toujours encore endormie malgré la présence nouvelle dans son lit, il se mit à respirer l’odeur corporelle de l’intrus…Il se sentait si bien tandis qu’une main chaude traçait un chemin sur sa joue, jouant avec ses cheveux blonds jusqu’à ce qu’il ouvre la tête et qu’il se retrouve face à un de ces meilleurs amis : Travis Cohen ! IL clignota légèrement des yeux, se serrant contre cet homme à qui il tenait tant, respirant encore et encore l’odeur qu’il dégageait, enfuyant son nez dans son coup, dans ses cheveux : il était si bien ce matin très tôt à côté de lui, encore endormis…Il savait pourquoi Travis était là. Il lui avait demandé la vielle de venir le réveiller tôt parce qu’il devait faire ses devoirs. Travis, se levait toujours tôt ces temps-ci, devenu limite insomniaque depuis la mort de son frère, il avait les yeux ouverts depuis cinq heure du matin et cela, Maximilien le savait bien, voilà pourquoi, il avait demandé à son meilleur ami de le lever à sept heure ainsi, il allait faire ses devoirs et allait avoir tout l’après midi pour Léo et Travis, ils allaient aller à pré au lard, boire des verres, s’amuser et surtout oublier ! Voilà ce qui était prévu. Il clignota alors longuement des yeux pendant que son meilleur ami lui secouait légèrement le bras pour l’empêcher de se rendormir mais aucun risque : il n’avait pas envie de bouger, trop bien contre le serdaigle ! Mais lorsqu’il fallait quelque chose, il le fallait ! Il embrassa alors Travis sur le front et se leva enfin bien décidé à finir au plus vite son travail !
    IL se dirigea alors directement vers la salle de bain, laissant celui chargé de son réveil dans son lit, et alla donc prendre sa douche tranquillement. IL se frotta longuement et revint alors en serviette dans son dortoir. Il constata avec un sourire que Trav’ s’était rendormi dans son lit, son ami allait peut-être pouvoir rattrapé le sommeil en retard ! IL se dirigea vers son coffre, en sortit un boxer, un pentacours blanc et un t-shert noir qu’il enfila rapidement avant de sortir de son dortoir, le sac à dos sur les épaules ! Jusque là, tout allait bien mais les choses allaient se gâcher dés maintenant…

    Tout d’abord, il se mit à courir en direction de la bibliothèque bien décidé à en finir au plus vite avec le plus ennuyeux mais tandis qu’il dévalait les marches des escaliers deux à deux à une vitesse folle, il ratta une marche et se vautra dans les escaliers, tombant à la renverse et surtout : tombant sur son cul ! Il avait très mal à la cheville et savait alors qu’il se l’était foulée, lâchant une ribambelle de juron, il ôta sa chaussure et sa chaussette et pointa sa baguette vers son pied murmurant un « férula » il se confectionna un bandage vite fait avant de forcer son pied mal à en point à re rentrer dans sa chaussure ! IL se remit donc en route, lentement, boitillant mais sûrement ! Les choses s’enchaînèrent alors parce que lorsqu’il arriva à la bibliothèque, il trouva les portes fermées avec un mot écris dessus « Fermée pour la matinées, jour de congé de la bibliothécaire ! » IL étouffa un nouveau juron mais était bien décidée à ne pas laisser ces portes clauses quitte à être le seul à l’intérieur de la bibliothèque : il allait entrer. IL sortit alors sa baguette et après avoir tester de nombreux de sorts, il réussi à ouvrir la porte et surtout à la poussée. Il se glissa à l’intérieur et plaça alors la porte contre, ravi d’avoir ce lieu immense pour lui tout seul…Mais les choses n’allaient pas être aussi simple, il aurait du s’en douter !
    Il s’installa d’abord à une table, sortit toutes ses affaires de son sac ainsi que sa bouteille de jus de citrouille gazeux…Mais en l’ouvrant, le gaz, qui avait été trop secoué par sa chute, fit sortir le liquide de sa bouteille et tâcha le t-shert du serdaigle qui agacé, sortit sa baguette pour se lancer un sort et se sécher au passage ! La journée commençait déjà à l’énerver mais cela allait mieux en travaillant, du moins, c’était ce qu’il pensait ! Il alla chercher plusieurs bouquins, toujours en boitillant et commença à travailler sérieusement lorsqu’il entendit la porte grincée ! En relevant la tête, il constata qui le concierge avait remarqué la porte contre et était entré : il allait avoir des ennuies !


    CONCIERGE_ « Que faites vous là, monsieur Middle ? »
    MAXIMILIEN_ « Je travaille, Monsieur ! »
    CONCIERGE_ « N’aviez vous pas vu que la bibliothèque était fermée ce matin ? »
    MAXIMILIEN_ « Si Monsieur mais je devais absolument finir mon devoir et… »
    CONCIERGE_ « Ce n’est pas mon problème ! Sortez de là, Middle et retenu à trois heure, rendez-vous directement salle des trophées ! »

    Quel vieux gripsou, celui-là ! Non décidément, Maximilien savait maintenant qu’il n’aurait pas du demandé à Travis de le réveiller, il aurait du faire ses devoirs le lendemain mais c’était trop tard maintenant ! IL n’allait pas pouvoir aller à pré au lard…Mais bien décidé à continuer cette journée dans la joie, il se dirigea vers la grande salle pour déjeuner. Bien sûr il se renversa du cacao brûlant sur le pantalon et fit tomber, sans le faire exprès un premier année mais à part cela aucune catastrophe majeure ne fut à signaler ! Il monta alors dans son dortoir pour prévenir ses deux meilleurs amis qu’il n’allait pas se joindre à eux pour le sortie hebdomadaire ! Léo déçu, lui demanda pourquoi et Maximilien lui expliqua le tout…Une fois l’histoire terminée, Travis le regarda longuement avant de déclaré ‘une voix ferme :

    TRAVIS_ « La salle des trophées hein ? Il va te faire nettoyer quelque chose ! Prend donc une éponge et ensorcelle là avant d’y aller, ainsi tu utilisera la magie sans qu’il le sache parce qu’il va te l’interdire ! »
    MAXIMILIEN_ « Pas bête, merci vieux ! »

    Aussitôt dis, aussitôt fait. Maximilien attrapa un vieux morceau de torchon dans sa valise et Léo chercha son livre de sorts. Les trois amis, soudés comme les doigts de la main, se mirent ensemble à feuilleter le livre, espérant trouver le sort approprié. Après une heure de recherche et une autre heure d’entraînement, Max sut lancer le sort et le fit sur le chiffon qu’il plaça alors dans la poche de son pentacours, priant pour que ce vieux concierge tout rabougris ne le remarque pas. L’heure avait bien tourné et Trav’ et Léo devaient partir maintenant, ils s’embrassèrent et Léo promit à Max de lui ramener des plumes en sucres…Ayant retrouvé légèrement le sourire, Maximilien se dirigea vers le salle des trophée pour sa « super » retenue. IL y trouva le concierge qui l’y attendait tranquillement. Celui-ci le fit alors entrer, poussa la porte et dit :

    CONCIERGE_ « Miss Synopsie, vous pouvez partir, votre demi heure est finie ! Allez Middle au travail, les armures, et que ça brille ! »

    La première jeune fille sortit et le vieil homme poussa alors l’adolescent à l’intérieur et claqua la porte derrière lui, laissant alors Maximilien seul dans la pièce. Celui-ci eut un mis sourire amusé. Le concierge ne le surveillerait pas résultat il allait pouvoir utiliser cette éponge magique. Il la sortit donc de sa poche et la jeta sur un trophée. Immédiatement, la petite éponge se mit au travail, toute seule bien sûr lorsqu'un bruit attira l'attention du serdaigle. Celui-ci plongea sur l'éponge pour la caché juste à temps...La porte venait de s'ouvrire sur le concierge:

    CONCIERGE_ «Vous avez de la compagnie Middle !»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 3:03

    Timothé était endormi depuis une bonne heure déjà. C’était maintenant au tour de Barty de se réveiller, et de prendre possession du corps de sa victime. Cela faisait maintenant un bout de temps que l’esprit du défunt mangemort résidait dans le corps du serdaigle. Pourquoi avoir choisi un serdaigle, de sang-mêlé de surcroît ? Tout simplement afin de ne pas trop attirer l’attention. En fait, son maître avait préféré que ses serviteurs se dispersent à travers toutes les maisons, question que les soupçons ne pèsent pas trop rapidement. C’était beaucouo plus subtil ainsi, car une bande de serpentards possédés aurait vite fait jaser dans Poudlard et ils auraient ainsi risqué d’être découverts plus tôt qu’ils le pensaient. Ils avaient également choisi des personnes ayant le moins de liens ensemble possible, s’assurant donc par le fait même une couverture plus sécuritaire. S’ils avaient choisi des élèves qui traînaient souvent ensemble, ils auraient pu se confier leurs problèmes, et leurs blanc de mémoire, ce qui aurait vite paru très louche. Bartemius n’était pas mécontent du choix qu’on avait fait pour son corps. Timothé avait bonne allure, et semblait assez populaire au sein des autres élèves. Excellent à l’école et au Quidditch, il semblait être un sorcier plus efficace que la moyenne et il était donc parfait pour remplir le rôle qu’on attendait maintenant de lui. Peut-être que sa vivacité d’esprit lui ferait découvrir plus vite que les autres la situation périlleuse dans laquelle son possesseur l’avait mise, mais pour l’instant, aucune raison de s’inquiéter.

    Le mangemort se leva et s’habilla rapidement, enfilant l’uniforme aux couleurs des aigles. Puis, instinctivement, il se rendit vers le miroir le plus proche, s’attendant à y voir son reflet habituel. Mais comme chaque fois depuis qu’il était revenu chez les vivants, Bartemius Croupton Junior sursauta à la vue de Timothé. Il ne s’était pas encore fait à l’idée qu’il n’avait plus son corps d’origine, mais bien celui de quelqu’un d’autre. Il avait bien entendu fouillé les affaires personnelles du garçon afin de connaître sa vie. Il savait donc qui il pourrait facilement manipuler et utiliser afin d’accomplir sa mission. Toutes les personnes proches de Timothé étaient des victimes potentielles. Eloïse, Julia, Amanda, Laura, Apple, Maximilien, Allison, Kristen… tous ces élèves risquaient leur vie juste parce qu’ils étaient très proches de son possédé. Lorsqu’il se promenait dans le château la nuit avec l’apparence du serdaigle, Barty agissait en tant que mangemort et n’essayait même pas d’avoir l’air naturel. Pas question de s’abaisser au niveau médiocre du possédé. Il n’allait pas commencer à sympathiser avec les sorciers de cette école, ça non ! Il savait que cela allait semer le doute dans l’esprit de plusieurs personnes, mais ça faisait aussi parti du plan. Et puis de toute façon, même s’il essayait, ça risquait d’être ridicule.

    Le but de cette nuit-là était fort simple. Il devait se faufiler hors du dortoir des septièmes années, et se rendre dans les cachots, près de la salle commune des serpentards afin d’y attendre Lucius Malefoy. Un plan élémentaire, mais qui risquait d’être difficile si on prenait en considération la tonne de personnes qui assuraient la sécurité la nuit. Mais bon, le pire qu’il pourrait récolter était une retenue, et ce serait ce stupide serdaigle qui vivrait avec, donc tant pis pour lui ! À cette pensée, un rictus malfaisant s’échappa de la bouche du fidèle mangemort. Parcourant les couloirs en direction des cachots, il était bien trop occupé à savourer les futurs problèmes de sa victime pour se rendre compte que le concierge de l’école tournait le coin en même temps que lui…

    « Monsieur Smith ! Que faites-vous ici à une heure pareille ? »
    « Écoute bien vieux troll, j’ai autre chose à faire que t’écouter râler encore et encore ! Ton travail c’est de nettoyer les saletés, pas de t’occuper de moi, compris ? »
    « Comment osez-vous me manquer de respect ! Ce n’est pas dans vos habitudes, jeune homme. »
    « Tu vas la fermer oui ? Dégage avant que je m’énerve, sale esclave ! »
    « Vous… vous… ça suffit ! Retenue demain à trois heures et quart, ne soyez pas en retard ou c’est la direction qui vous attend ! »
    « Oooooooh, comme j’ai peur ! »


    Sur ces mots, il soupira, exaspéré à l’idée qu’on puisse être aussi stupide. Non mais pour qui se prenait-il, ce sorcier de seconde zone ? Un vrai sorcier ne passait pas sa vie à nettoyer une école… quel perte de temps. Mais bon, dans la vie, il fallait bien des esclaves pour faire le sale travail. Un sourire satisfait sur le visage, Barty Croupton sortit la baguette du garçon et continua son chemin sans tenir compte du regard mauvais que lui jetait le concierge, regard qui amusait le mangemort plus qu’autre chose…

    « MINCE ! »

    Timothé n’en revenait tout simplement pas. Il s’était réveillé dans son lit, mais un truc clochait. Il se souvenait très clairement s’être endormir en sous-vêtements après avoir pris sa douche. Mais en ouvrant les yeux, il s’était aperçu que non seulement il n’était plus au chaud dans ses couvertures, mais qu’il portait son uniforme de Poudlard ! Ce n’était pas la première fois que ça arrivait… et chaque fois qu’il questionnait Dwain ou Apple, ceux-ci répondaient qu’ils l’avaient vu s’endormir et qu’ils ne s’étaient pas aperçus qu’il s’était levé durant la nuit. Et pas besoin de dire à quel point cette situation bouleversait le serdaigle. Lui qui menait une vie bien rangée, toujours calculée et en ordre, il se retrouvait soudainement avec des trous de mémoire, et certaines personnes se mettaient à le haïr avant même qu’il sache de qui il s’agissait… tout ça était carrément débile ! Déjà prêt alors qu’il n’avait aucun souvenir de s’être habillé ou même d’avoir dormi et aussi fatigué qu’à son coucher quelques heures plus tôt, Timothé se leva et descendit dans la Grande Salle afin de déjeuner. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque quelques minutes plus tard, alors qu’il avalait tranquillement la dernière bouchée de son muffin au chocolat, de voir le concierge s’arrêter devant lui et le toiser méchamment.

    « N’oubliez pas votre retenue, trois heures et quart, salle des trophées. Je vous le ferez regretter si jamais vous arrivez en retard, monsieur Smith. »
    « Qu… quoi ? »
    « Tim se tape une retenue ! »
    « Oh la ferme Apple tu veux ! »
    « Qu’est-ce que t’as fait cette fois-ci ? »
    « Mais j’en sais rien ! »
    « Tu vas fricoter avec Alexia Sullivan dans les cachots, c’est ça ? Encore ? »
    « Tu comprends rien… »


    C’était exactement ça. Apple ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, pas plus que lui. Timothé n’avait aucune idée de ce qui se produisait. Comment avait-il fait pour récolter une retenue alors qu’il se souvenait de s’être tranquillement couché dans son lit le soir d’avant ? Il n’était pas sorti se balader dans le château cette nuit-là, car il s’en serait souvenu, non ? C’était à n’y rien comprendre du tout… encore une autre punition dont il ne connaissait pas l’explication…

    À trois heures et quart, le garçon attendait déjà devant la salle des trophées, ou « salle des tortures », surnom donné par les élèves s’y retrouvant trop souvent à leur goût. Le concierge arriva quelques secondes plus tard, l’air encore plus mécontent que le matin même. Il s’arrêta devant le serdaigle et lui offrit un sourire méprisant.

    « On fait moins le malin maintenant, n’est-ce pas monsieur Smith ? »
    « Je suppose que vous avez raison... »


    Puis, en ouvrant la porte, le concierge passa une remarquer qui accrocha un sourire soulagé sur le visage du pauvre Timothé qui perdait le fil de sa vie.

    « Vous avez de la compagnie Middle ! »

    Puis, il poussa Smith à l’intérieur et referma brutalement la porte derrière lui. Maximilien était là ! En retenue, lui aussi. Et il semblait visiblement soulagé que le concierge ne soit pas resté plus longtemps. Au moins, il aurait de la compagnie et pourrait déverser son flot de problèmes sur une oreille attentive !

    « Max ! Comme je suis content de te voir ! Comment tu t’es retrouvé ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:17

    Maximilien avait le cœur qui battait à tout rompre. Le concierge l’avait vraiment surpris et il avait eut tout d’un coup bien peur de se prendre une heure de retenue en plus ou de se faire enlever des points pour «usage de magie interdite ». Et oui, il n’avait pas le droit d’ensorceler cette stupide éponge. Mais une fois certain qu’il l’avait bien planquée, il fut ravi de voir que le concierge lui emmenait un compagnon et pas n’importe lequel il s’agissait de Timothé Smith, un de ses meilleurs amis depuis sa première année à Poudlard. D’ailleurs la vue de son ami et son cœur qui battait lui rappela un merveilleux souvenir.


Like a Star @ heaven || FLASH BACK || Like a Star @ heaven


    ]Il faisait noir dans cette pièce, mais l’enfant qu’était Maximilien ne s’était pas attendu à autre chose. Voilà trois mois qu’il n’avait plus fait de quidditch et cela pour quoi ? Simplement parce qu’il était enfin entré à Poudlard mais n’était qu’en premier année ! Et oui, cette stupide règle n’avait malheureusement toujours pas changé et les petits nouveaux n’avaient pas le droit d’emmener des balais à l’école et encore moins de monter dessus. Mais bien entendu notre petit garçon de onze ans qu’était le jeune Middle n’avait absolument pas l’intention de respecter cette règle ! Vous pensez bien, lui qui faisait du quidditch tous les jours chez lui dans son immense jardin ou disons même dans cette immense champs qui entouraient sa maison. Alors voilà plusieurs mois, depuis son arrivée à vrai dire, il préparait un plan pour sortir la nuit le plus discrètement possible, voler un balai de l’école dans les vestiaires homme et voler un peu sur ce magnifique terrain au dessus du quel se déroulait tant de matchs. Il n’avait qu’une envie : sentir le vent dans ses cheveux, et survoler les alentours ! Ainsi donc le petit garçon aux cheveux blonds s’était levé en pleine nuit, avait attrapé son sac à dos et sa baguette. Il avait murmuré le seul sort qu’il savait déjà parfaitement maîtriser « lumos » et s’était dirigé tranquillement vers les vestiaires tout en évitant avec facilité les prefets dont il observait les rondes depuis son arrivée. Alors le voilà enfin dehors, devant la porte des vestiaires ouverte. Il était à l’intérieur de la pièce entièrement noir qu’il essayait vainement d’éclairer avec le peu de lumière que dégageait sa baguette. IL n’avait pas assez de puissance pour illuminer un peu plus. Et puis tout d’un coup, un bruit ! Maximilien sursauta vivement, éteignit sa baguette et plongea sous un banc. Il essayait de retenir sa respiration : il n’avait pas pensé au fait que les prefets venaient peut-être faire aussi des rondes ici. Ses yeux s’habituaient difficilement à l’obscurité mais il finit par distingué une silhouette qui comme lui se tenait immobile comme si elle craignait quelque chose. C’était une ombre d’une toute petite taille. Sûr de ne pas être en face d’un représentant de l’autorité, il alluma sa baguette et tomba nez à nez avec un garçon de son âge qui avait autours de lui une écharpe bleu et bronze : c’était un serdaigle. Maximilien eut un petit sourire gêné :

    MAXIMILIEN_ « Heu…T’es qui ? »
    TIMOTHE_ « Timothé et toi ? ET qu’est ce que tu fais là ? »
    MAXIMILIEN_ « Maximilien…Je venais prendre un balai et toi ? »
    TIMOTHE_ « Pareil ! »

    La minute suivante, les deux jeunes enfants étaient suspendus dans les airs sur de magnifiques balais. Ils commencèrent une suite de course endiablé, rigolant, s’amusant. Ils finirent par rentrer ensemble à trois heures du matin et par s’endormir, écroulé mort sur le canapé de la salle commune pour se faire réveiller quatre heure plus tard par les cris de Travis et Léo qui leur demandèrent ce qu’ils faisaient là !


Like a Star @ heaven || FIN DU FLASH BACK || Like a Star @ heaven


    A ce souvenir, Maximilien eut un énorme sourire qui s’étira jusqu’au bout de ses oreilles. Timothé et lui, depuis cette aventure, n’avaient cessé de faire les quatre cents coups ensemble. Ils n’avaient pas arrêté de faire des farces, de courir partout, de foutre le bordel comme disent les moldus et puis de mettre le fau, d’acheter des farces et attrapes. Ils avaient lancés de freesbee à dent à travers les couloirs, balancer des bombabouse sur les nouveaux et envoyer des boules puantes dans des locos où certains élèves avaient cours dans quelques minutes. Bref ils étaient des vrais petits diables mais ensemble ils se sentaient fort et s’amusaient tellement. De vrai crac ! Alors de voir que son ami allait partager cette retenue avec lui, lui faisait grandement plaisir et cela semblait réciproque :

    TIMOTHE_ « Max ! Comme je suis content de te voir ! Comment tu t’es retrouvé ici ? »
    MAXIMILIEN_ « Ah vrai dire, je suis allée dans la bibliothèque pour travailler. Elle était normalement fermée et ce vieux crabe à feu m’a foutu en retenue et toi dis moi, Timmy. IL me semblait que tu ne te faisais jamais avoir ? Qu’est ce que tu fais là ? »

    Maximilien s’approcha de son ami et lui donna une grande tape sur l’épaule, signe qu’il était vraiment ravi de le voir !


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:57

    « Ah vrai dire, je suis allée dans la bibliothèque pour travailler. Elle était normalement fermée et ce vieux crabe à feu m’a foutu en retenue et toi dis moi, Timmy. IL me semblait que tu ne te faisais jamais avoir ? Qu’est ce que tu fais là ? »

    Question tout à fait légitime mais à laquelle Timothé ne trouvait pas de réponse. Tout ce dont il se souvenait, s’était s’être endormi dans son lit d’assez bonne heure, comme d’habitude. Puis ensuite, à son réveil, il portait des vêtements, était encore épuisé et voilà que le concierge lui annonçait une retenue dont il ne connaissait pas la cause ! Et ce n’était pas la peine de demander, puisque le vieillard allait se contenter de son habituel regard méprisant sans donner d’explication ; comme si les élèves savaient exactement pourquoi ils méritaient de laver la salle des trophées de fond en comble. Mais bon, côté punition, on avait vu pire. Et puis voir Maximilien était plutôt une joie qu’une corvée, et cette retenue pénible passerait bien plus vite en sa compagnie. D’ailleurs, tout était toujours nettement plus agréable lorsque son bon ami était dans les parages. Ils se connaissaient depuis six ans déjà et s’entendaient toujours aussi bien. Tous deux se ressemblaient sur plusieurs points tout comme ils différaient sur d’autres. Mais celui les rapprochant sans doute le plus restait cette carapace qu’ils montraient aux gens, plus pour plaire que pour se protéger. Fils modèles à l’air exemplaire, ils semblaient être nés pour un avenir brillant, mais leur esprit aspirait à autre chose que ces trucs prédestinés. Ils n’étaient pas les enfants prodiges qu’on s’attendait à connaître ; Max, tout comme Timothé, avait un côté rebelle qui ne se voyait pas en surface. Il fallait percer leur coquille pour le découvrir, mais la plupart des gens ne prenaient pas cette peine, s’arrêtant là où ils n’auraient pas trop d’ennuis. Connaître quelqu’un était une chose : la connaître réellement était une autre paire de manches. Chaque personne regorge de secrets et dissimule parfois des facettes bien moins agréables qu’elles n’y paraissent en réalité. D’ailleurs, les circonstances dans lesquelles les deux serdaigles s’étaient connus étaient tout bonnement… naturelles. Comme si cette rencontre était prévue. Ils auraient pu passer à quelque minutes d’intervalles sans jamais se croiser, mais pourtant, il avait fallu qu’ils arrivent presqu’en même temps et passent prêt de se jeter des sorts par la tête, nervosité oblige. Timothé se souviendrait toujours de ce fameux soir, lorsqu’il avait à peine douze ans. Maximilien version mini sorcier lui avait adressé la parole de sa voix franche et directe, chose qui avait plu à Tim. Appréciant les personnes naturelles ne se créant pas de fausse personnalité, il n’était pas étrange qu’ils se soient bien entendus.

    Il reporta son attention sur son ami qui affichait un sourire ravi, signe qu’il était vraiment heureux de le voir. Et tout comme lui, Maximilien mentait rarement, ce qui rassura Timothé. Au moins il y avait quelqu’un dans ce monde qui semble le trouver normal… quoi que ces derniers temps, il était le premier à douter de sa santé mentale, mais qui ne se serait posé aucune question ? Il accepta la tape sur l’épaule avec soulagement, content de voir que leur amitié ne s’était pas estompée. Ils se voyaient moins ces derniers temps, mais ils avaient des amis chacun de leur côté, et l’amour naissait du côté de Tim qui semblait un peu à l’ouest… et puis avec les devoirs et son manque total de sommeil, ça n’aidait pas leur cause. Cherchant une réponse plausible à donner à Maximilien, il en vint à la conclusion que ça ne servait à rien de lui mentir. De toute manière, Max devinerait tout de suite que le septième année cachait quelque chose de pas net. Et n’ayant pas envie de se faire réprimander cet après-midi-là, il se contenta de la bonne vieille vérité.

    « À vrai dire Max, je… je ne sais pas. Depuis quelque temps, j’ai ces trous de mémoires, et ces rêves étranges. Et puis on dirait que je dors sans vraiment le faire, parce que je me réveille aussi fatigué que la veille. Puis voilà que le concierge vient me dire que je me tape une retenue. »

    Il semblait si troublé que n’importe qui aurait su qu’il ne racontait pas une mauvaise blague. Tout ce qu’il avouait à Maximilien était la stricte vérité, bien qu’elle ne lui plaise pas vraiment. Si c’était du somnambulisme, quelqu’un s’en serait aperçu non ? Alors il devait y avoir quelque chose de louche derrière tout ça…

    « Je suppose que tu as trouvé une manière de faire le ménage sans efforts ? Tu me montres ? »


[Aaaarfff désolée c’est court ! Mais avec l’intrigue qui va suivre ça va mettre de l’ambiance Wink]
EDIT DE MAX: pas de soucis thimmy ctai génial, je rep au plus vite. Tu avais jsute oublier de lister et de justifier, je l'ai fais!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:26

    Il n’avait jamais oublié ce sourire, il n’avait jamais oublié ce visage, ces cheveux noirs, ces yeux de la même couleur si profonds mais en même temps ci doux. Il n’avait jamais oublié ses mains, sa voix. Jamais il n’avait oublié la première image qu’il avait vue de Timothé Smith. Un enfant, d’à peine douze ans, qui se tenait là, debout les yeux écarquillés, brillant dans le noir et exprimant une peur profonde de se faire attraper dans cet endroit où il n’aurait pas du être. Un enfant excité et en même temps très stressé, qui se tenait les mains en avant, la bouche ronde attendant de voir la personne qui se trouvait dans la même pièce que lui. Un enfant qui se demandait si il allait pouvoir rester dans cette école qu’il aimait tant car se retrouver dans un tel lieux était sans doute synonymes de renvoie ou alors de longs mois de retenue…Maximilien qui était cachée sous un banc n’était âgé que de onze an et tremblait à l’idée d’être pris lui aussi, son cœur battait à tout rompre tandis qu’il essayait de distinguer un peu mieux les formes de cet étrange silhouette qui venait de se glisser devant lui…Oh, oui, tout Maximilien se souvenait parfaitement de ce moment d’émotion, de peur mais surtout de joie et d’amusement pas la suite. Parce qu’une fois rassurés, les deux enfants étaient montés sur des balais pour voler toute la nuit, défiant toute prudence et tout notion de la réalité…Ce moment de joie, ce moment intense de risque marrant, d’insouciance inconscience avait marqué toute leur relation et la représentait si bien. En effet, depuis leur rencontre les deux serdaigles avaient été unis comme les deux doigts de la main, comme cette nuit où ils avaient scellé leurs destins en montant sur les balais de l’école. Ils n’avaient cessé depuis lors de partager des sourires, des moments de rigolades mais aussi de confidences. Ils passaient de nombreuses heures ensemble à se parler, de nombreuses heures à s’amuser, à chercher des bêtises à faire pour embêter les profs, des mauvais coups à faire à des élèves peu sympathiques, à aller acheter des farces et attrapes. Combien de freesbee à dent n’avaient ils pas lancés sur des serpentard ? Combien de boule puante n’avaient ils pas lancés pendant les cours ou dans les salles de classe où ils n’avaient pas cours surtout pour que les élèves qui allaient y entrer s’asphyxient ? Combien de pétard n’avaient ils pas lancés dans le parc faisant sursauter un bon nombre d’élève ? Ils avaient fait un nombre incalculable de bêtises. Certains professeurs les comparaient même parfois aux jumeaux Weasley, vainqueur avec le célèbre Harry Potter de la première guerre. Mais en dehors de ces moments de détentes ils avaient partagés durant leur enfance tellement de sourire franc, tellement de longues discussions où ils se parlaient sans complexe, se racontant leurs problèmes, expliquant tout ce qui n’allaient pas. Ils se ressemblaient tellement…

    Et ces enfants avaient bien grandi, tellement bien grandi. Ils étaient maintenant deux magnifiques adolescents, forts, musclés, souriant et fêtards. Ces deux adolescents de serdaigle qui se trouvaient en ce moment même dans une pièce pour effectuer une tâche qui leur avait été ordonné d’accomplir comme punition. Le destin semblait vraiment vouloir les mettre ensemble parce que même lorsque ce n’était pas à deux qu’ils avaient fait la bêtise, ils se retrouvaient à deux dans la salle des trophées à devoir tout récurer…Maximilien était tellement content de voir son ami, tellement content de ne pas devoir effectuer cette horrible tâche seul en compagnie de son éponge magique. Timothé fut le plus rapide et il lui demanda pourquoi il se retrouvait ici. Maximilien tout souriant lui expliqua alors son aventure à la bibliothèque fermé, sa rencontre avec un des hommes de ménages qui l’avait collé [HS ouai concierge en fait c’est chaud vu qu’on a un concierge now et que c’est une femme qui s’entend super bien avec Maxou]. Ensuite il retourna la question à son ami…Celui-ci baissa la tête et Maximilien comprit rapidement que quelque chose n’allait pas.


    TIMOTHE_ « À vrai dire Max, je… je ne sais pas. Depuis quelque temps, j’ai ces trous de mémoires, et ces rêves étranges. Et puis on dirait que je dors sans vraiment le faire, parce que je me réveille aussi fatigué que la veille. Puis voilà que le concierge vient me dire que je me tape une retenue. »

    Maximilien avait bien remarqué que depuis quelques temps son ami adoptait une attitude particulière, quelque peu bizarre. Il semblait absent, parfois il adressait un regard noir à beaucoup de monde mais Maximilien n’avait jamais eut le temps dans ces moments là d’aller le trouver, il l’apercevait juste généralement dans les couloirs. Beaucoup de gens étaient venus lui parler de Timothé, de sa soudaine agressivité, de sa soudaine méchanceté. Comme si il souffrait d’un dédoublement de la personnalité : Mister Jeckils et Mister Hide, l’un super gentil et l’autre super méchant. Maximilien n’avait jamais bien compris et il s’était juste dis que son ami devait traversé une drôle de période. Il passait alors rapidement à autre chose se promettant d’aller en parler à Timothé sans jamais trouver vraiment le temps de le faire mais aujourd’hui il allait peut-être pouvoir comprendre ce qui se passait. Peut-être que l’aîné des deux serdaigles traversait une période difficile qui le rendait parfois désagréable mais ces trous de mémoire mirent intriguèrent Max encore et l’inquiétèrent surtout, les choses n’avaient peut-être pas la même ampleur que ce que ce qu’il pensait. Le petit blond s’apprêta alors à parler mais il fut coupé par Timothé qui avait déjà retrouvé son sourire, sa joie de vivre pour lui dire :

    TIMOTHE_ « Je suppose que tu as trouvé une manière de faire le ménage sans efforts ? Tu me montres ? »
    MAXIMILIEN_ « Tu me connais trop bien, Timmy, mais regarde ça. J’avoue en être assez fier mais c’est surtout grâce à Travis et grâce à Léo »

    [color=dimgray]Il sortit alors l’espèce d’éponge, vieux torchon qu’il avait caché et coincé dans sa poche arrière. Il la lâcha et celle-ci se dirigea automatiquement vers les armoires à trophées que Maximilien avait déjà ouvert et elle se mit à frotter avec entrain émettant de temps en temps un espèce de petit soupire de fatigue qui fit sourire le jeune Middle. La salle était spacieuse et très salle. Maximilien regrettait de ne pas avoir ensorcelé plusieurs torchons parce que vu l’énormité de la pièce et le nombre de trophée, ils allaient quand même devoir mettre eux même la main à la patte. Mais ce n’était pas le plus important, Timothé était à présent la priorité du serdaigle. Maximilien s’assit alors par terre jambe croisé et désigna d’un geste de la main la place d’en face à son ami.


    MAXIMILIEN_ « Viens donc t’asseoir un peu et raconte moi. J’avoue ne pas très bien comprendre ! »

    Timothé savait très bien que quoi qu’il allait dire, jamais cela ne sortirait de la pièce et surtout jamais Maximilien ne le jugerait !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:48

    « Tu me connais trop bien, Timmy, mais regarde ça. J’avoue en être assez fier mais c’est surtout grâce à Travis et grâce à Léo »

    Combien de fois Timothé avait-il entendu cette phrase s’échapper de la bouche de son vieil ami ? En fait, cela été automatiquement dit par Maximilien lorsque ce dernier inventait un gadget qui lui plaisait particulièrement, ou qui avait assez bien fonctionné lors de l’essai. Le septième année était toujours très impressionné par l’imagination débordante de son camarade, toujours en train de mettre au point une nouvelle technique de Quidditch très efficace, ou une manière de coincer le concierge assez loin d’eux pour qu’ils accomplissent leurs méfaits tranquilles. En fait, si Timothé était le cerveau du duo, le sixième année était celui qui mettait tout en œuvre. Ils étaient semblables, mais se complétaient aussi en quelque sorte, ce qui faisait d’eux des amis très liés. S’ils avaient été de la même année, ils auraient probablement été beaucoup plus inséparables. Maximilien n’avait pas mis beaucoup de temps à convaincre Timothé de rejoindre les rangs des élèves turbulents de Poudlard. En fait, ce dernier n’était pas très rebelle, mais aimait bien s’aventurer la nuit dans les couloirs et jouer à la petite peste avec ses copains de Serdaigle. Il était arrivé de nombreuses fois que Travis, Léo, Maximilien et Timothé se retrouvent tous les quatre en retenue ensemble pour avoir semé la pagaille dans la Grande Salle, ou encore la bibliothèque. Mais depuis qu’il était entré en dernière année, le batteur s’était étonnamment assagi… on aurait dit qu’il cherchait à se faire discret et à ne pas attirer l’attention sur lui. Plus renfermé qu’avant et surtout moins chaleureux, on remarquait un énorme changement dans son comportement. C’était en partie pour cette raison qu’il s’était éloigné de la majorité de ses amis ces temps-ci et qu’il parlait beaucoup moins de ce qu’il vivait… en fait, il avait peur qu’on le prenne pour un dingue. Car ce qui lui arrivait était vraiment, vraiment terrifiant, et surtout bouleversant. Il ne répondit pas à l’explication de son ami mais regarda la démonstration d’un œil attentif, content d’échapper un peu à ses pensées sombres et ses questionnements incessants. Passer du temps avec Maximilien lui procurerait un intense soulagement, car contempler le visage enjoué de son meilleur ami lui faisait toujours du bien, peu importe les circonstances. Un peu de temps passé seuls tous les deux ne leur ferait de tour ni à l’un, ni à l’autre. Timothé était conscient qu’il devait inquiéter son vieux pote qui se montrait très observateur quant aux changements opérés chez le septième année. Et Timmy ne pouvait s’empêcher de craindre sa réaction. Sauf que s’il devait confier à quelqu’un ses doutes et ses inquiétudes, ce serait certainement au garçon en face de lui… parce qu’un secret partagé avec Maximilien signifiait le silence jusqu’à la mort. Il ne se souvenait pas avoir déjà dû se fâcher contre son ami après que celui-ci ait révéler un secret sans le vouloir. Au contraire, il arrivait à les dissimuler avec une facilité déconcertante. Qualité assez utile pour un fauteur de troubles d’expérience…

    Le silence redevint ensuite l’élément principal de leur conversation, laissant à Timothé le loisir d’observer le spectacle offert par ce vieux torchon ensorcelé. La Salle des Trophées était spacieuse, mais pas autant que le Terrain de Quidditch. Le Serdaigle se souvenait encore très bien de cette fameuse retenue où Maximilien et lui avait dû tailler la pelouse du stade en trois heures seulement. Bien entendu, Maximilien, encore haut comme trois pommes à l’époque, avait eu la brillante idée d’appliquer un sortilège de son cru aux ciseaux fournis par le concierge. Timothé avait trouvé l’idée fabuleuse et s’était empressé d’imiter son compagnon. Ils étaient donc allés chercher leur balai et avaient volé tout le reste de la soirée tandis que leurs paires de ciseaux faisaient la vilaine tâche à leur place. Voilà une tradition qui s’était conservée avec le temps, d’où les soupçons de Timothé à son entrée dans la pièce quelques minutes plus tôt. Le torchon voletait à une vitesse hallucinante dans la pièce, allant de trophées en trophées, des plus anciens aux plus récents. Satisfait, le sorcier expliqua finalement à son ami la raison pour laquelle il se trouvait en retenu cet après-midi-là, mais ses explications ne semblèrent pas apaiser la curiosité de Maximilien.

    « Viens donc t’asseoir un peu et raconte moi. J’avoue ne pas très bien comprendre ! »

    « Il n’y a rien à comprendre justement… moi-même j’ignore complètement ce qui se passe. Je me suis couché hier soir, en sous-vêtements, et ce matin en me réveillant j’étais habillé de la tête aux pieds ! Et le concierge vient me voir en me disant que je l’ai insulté durant la nuit… mais ce n’est pas du somnambulisme, c’est autre chose…. Il se passe un - AH ET PUIS CE SONT PAS TES OIGNONS, FICHE-MOI LA PAIX. »

    Quelque chose d’inattendu venait de se produire. Timothé était passé du bouleversement à un dédain profond et il toisait à présent son meilleur ami d’un air dégoûté, voire colérique. Le changement de personnalité s’était fait en une fraction de seconde à peine, coupant nette la phrase que le serdaigle avait commencée, un peu comme si… quelqu’un d’autre avait pris sa place. Et effectivement, c’était le cas. Barty Croupton, qui avait assisté à la conversation entre les deux amis, ne pouvait pas rester là sans rien faire alors que ce stupide batteur à deux sous s’apprêtait à ruiner le plan de son maître. Il ne faisait pas confiance non plus à cet idiot de sixième année qui semblait plus compétent au lit que dans sa vie en générale. Il en avait marre de devoir survivre dans ce corps d’adolescent plein d’hormones, et surtout de devoir supporter les fréquentations de son possédé. Les jeunes d’aujourd’hui étaient-ils tous aussi inintéressants et profondément imbécile, ou n’avait-il tout simplement pas encore cherché à la bonne place ? Ne portant même pas attention à la réaction de son interlocuteur, le mangemort se leva et n’ayant plus de baguette magique à sa disposition, décida de foutre le bordel de ses propres mains. Envoyant valser le pauvre torchon dans un coin de la pièce, il se mit laisser tomber les trophées un peu partout, ce qui créa un saccage épouvantable. Le bruit devait retentir jusqu’à l’autre bout du couloir et le concierge ne mettrait pas de temps à débarquer et découvrir le désordre infernal. La raison de tout ceci ? Prendre le contrôler le Poudlard bien entendu, à l’aide des ses acolytes. Mais ne disait-on pas que le meilleur moyen d’accéder au pouvoir par la force était de semer la confusion dans les esprits ? Des disputes par-ci par-là éloignerait les gens les uns des autres, créeraient des doutes, des inquiétudes, des disputes… et le désespoir, la tristesse et la rage étaient les meilleurs armes des mangemorts. Si Maximilien n’interposait pas, Bartemius se collerait volontairement un coup de poing à la figure et dès que le concierge arriverait, il mettrait tout ça sur le dos de Maximilien… peu importe si cet enfant de bonne famille se faisait renvoyer de Poudlard, peu importe si son possédé et lui devenaient les pires ennemis que la terre ait portée…

    « J’en ai marre de cette école, t’entends ? J’en ai marre de vous tous ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:43



    Les évènements étranges se succédaient dans le château. Ils tournaient en rond encore et encore et frappaient lorsque l’on ne s’y attendait pas. Ils arrivaient violement, attaquaient et surprenaient. Tant de choses s’étaient passées depuis ce fameux Bal de Noël. Tellement de choses qui avaient rendus Maximilien vulnérable. Il ne savait plus où donner de la tête. Ses devoirs ainsi que ceux de prefets en chef s’alourdissaient et la crainte montait en lui un peu plus de jour en jour, la tristesse aussi. Tout s’écroulait autours de lui. Commençons par Travis qui s’éloignaient de plus en plus. La mort de Tristan l’avait anéantis et il n’arrivait plus à lui ouvrir le cœur et pourtant il rêvait de voir Travis sourire à nouveau comme il l’avait tant de fois fait autre fois. Mais Travis n’était pas le seul problème de Maximilien. Il avait fahit perdre la vie, attaquer par une salle de bain ! Ridicule peut-être mais dangereux ! Il se trouvait là tranquillement avec Alexia et l’eau s’était dressée soudainement pour les aspirer, les noyer. Ils y avaient échappé de justesse et Maximilien avait rapidement passé le cap mais ce qui lui faisait mal c’était le décès de keiko. Une de ses meilleures amies, sa petite protégée. Il avait promis à Kaoru de veiller sur elle et voilà le résultat : on l’avait retrouvé morte dans les toilettes et pire encore les couloirs racontaient que c’était Alexia qui l’avait trouvé. On racontait qu’elle avait tentée de s’enfuir et beaucoup d’élèves dans le château l’accusaient de l’avoir tuer. Les rumeurs allaient bon train et ça faisait de la peine à notre jeune Middle parce que finalement les gens ne se souciaient pas de la mort de Keiko. Tout ce qui comptait pour eux c’était le stress et le sang qui les attiraient. Maximilien était dégoûté et en voyant Timothé arriver il avait pensé qu’il pourrait se confier, pleurer sur son épaule et tout lui raconter, tout lui expliquer mais à voir la tête de Timothé ça n’allait pas pouvoir arriver et puis de voir ainsi son ami, Maximilien se souvint que beaucoup de personnes lui avaient parler de lui. On disait que Timothé devenait agressif, dangereux, qu’il avait un regard fou et assassin et le pire c’était qu’après il ne s’en souvenait plus. Il fallait donc en parler d’abord. Et puis lorsque Maximilien lui avait demandé comment il allait, Timothé lui avait déjà déballé le début de ses soucis. C’était donc l’occasion :

    MAXIMILIEN_ « Viens donc t’asseoir un peu et raconte moi. J’avoue ne pas très bien comprendre ! »

    Middle était comme ça ! Il avait toujours fait passé le bonheur de ses amis avant le sien même si il en souffrait parfois terriblement. Et c’était un peu le cas aujourd’hui. Il avait vraiment envie de parler de Keiko, il en avait même besoin. IL lui arrivait souvent de le faire avec Léo mais il ne pouvait pas toujours refaire revivre sa poufsouffle préféré à travers la même personne. Il avait besoin de porter son deuil et il avait besoin d’aide pour ça mais il n’y avait personne. Mais Timothé devait passer avant, il voulait revoir un magnifique sourire égayer le sourire de son ami. Cela aussi lui ferait beaucoup de bien. Il s’installa alors par terre calmement et attendait que son ami l’imite, que son ami se mettre à lui parler à cœur ouvert sans tabou. Timothé savait de tout façon parfaitement bien que Maximilien ne jugeait jamais et que quoi qu’il pouvait arriver, il l’aimerait toujours. Ils étaient unis et ça personne ne pouvait rien y faire ! Timothé finit alors par le rejoindre au sol et il se mit à parler calmement mais sûrement comme si il cherchait ses mots, comme si il avait peur de dire quelque chose de travers alors, patiemment Maximilien écouta.

    TIMOTHE_ « Il n’y a rien à comprendre justement… moi-même j’ignore complètement ce qui se passe. Je me suis couché hier soir, en sous-vêtements, et ce matin en me réveillant j’étais habillé de la tête aux pieds ! Et le concierge vient me voir en me disant que je l’ai insulté durant la nuit… mais ce n’est pas du somnambulisme, c’est autre chose…. Il se passe un - AH ET PUIS CE NE SONT PAS TES OIGNONS, Fiche-moi LA PAIX. »

    Il était inhabituel pour un serdaigle de dire qu’il n’y avait rien à comprendre. Cette maison était connue pour son entêtement à essayer de trouver partout une réponse logique, une explication. Pour eux chaque problème avait une solution et il suffisait de s’en souvenir. La clef était toujours cachée à l’intérieur de nous même. C’était presque une philosophie de vie et d’entendre ainsi Timothé dire qu’il n’y avait rien à comprendre choqua, osons utiliser le mot, assez fort Maximilien qui se demandait vraiment si il n’y avait pas quelqu’un caché derrière tout ça. Une personne maléfique qui arrivait même à changer la façon de fonctionner des maisons. La suite étonna encore plus notre jeune serdaigle ! Timothé s’était couché en sous vêtement et s’était réveillé habillé en ayant insulté le concierge. Il était clair que cela ne pouvait pas être du somnambulisme. Louan, un des meilleurs amis de max, en souffrait et ce n’était pas vraiment comme ça que ça arrivait vu qu’il ne parlait à personne et n’avait pas les yeux ouverts. Le concierge l’aurait remarqué si Timothé dormait. Mais alors la fin laissa Maximilien presque paralysé de surprise. Alors que Timothé continuait son explication, il s’était levé soudainement et s’était mis à lui hurler dessus. Il devait la fermer et il disait même que ce n’était pas ses affaires. Maximilien, surpris, regarda son ami avec des grands yeux :

    MAXIMILIEN_ « Mais Timothé…Qu’est ce qu’il… »

    Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Timothé s’était retourné violement vers une étagère à trophées et s’était contenté d’un grand coup de main de tous les flanqués par terre. Maximilien sursauta alors de voir son ami ainsi. Jamais il n’avait vu Timothé se mettre en colère, c’était un garçon calme et patient qui aimait parler et discuter. Il disait toujours les choses posément et là, Max ne le reconnu même plus ! Timothé se retourna alors soudainement joyeux et là, Maximilien comprit ce que les autres lui avaient décris. Il avait dans ses yeux une lueur de démence, de folie. Une flamme remplie de haine, de méchanceté et de noirceur. Son regard était assassin et malveillant. Soudainement apeuré, Maximilien se releva d’un coup et sortit sa baguette. Il n’était pas fier de lui mais la meilleure façon de tenir Timothé en place pour le calmer c’était peut-être de le stupéfixier. IL tenait donc fermement sa baguette en main. Il n’osait pas s’en servir. L’idée de la pointer sur son ami le dégoûtait et il préférait attendre d’être au pied du mur, de ne plus avoir le choix…

    TIMOTHE_ « J’en ai marre de cette école, t’entends ? J’en ai marre de vous tous ! »
    MAXIMILIEN_ « Timmy, par pitié. Réponds moi, calme toi ! Dis moi, explique moi. Timothé !!!! »

    La voix de Maximilien était désespérée, il suppliait son ami de lui dire ce qui le rendait ainsi. Le pauvre ! Il ne pouvait pas comprendre ce que traversait le septième année. Il aurait voulu fuir mais il ne pouvait pas laisser Timothé ici alors doucement il fit un pas en avait vers lui mais à peine ceci fait qu’il vit avec effroi les portes d’une armoire au fond de la salle se mettre à bouger…Elles bougeaient comme une bouche, comme si elle était prête à le manger et immédiatement après, l’armoire se mit à bouger et à se diriger à une vitesse folle vers lui. Maximilien, pris de vitesse, redressa soudainement sa baguette et hurla :

    MAXIMILIEN_ « Stupefix ! »

    L’armoire s’arrêta durant quelques instants. Instants durant lesquels Maximilien se retourna vers Timothé pour lui dire qu’il fallait vite sortir mais ce qu’il vit le glaça d’effroi. Timothé était plié en deux et se tenait la tête comme si il cherchait à faire sortir un mal effroyable, un mal insoutenable. Max, inquiet, courru vers lui, oubliant les scène d’il y a quelques secondes et lui mit la main sur le dos :

    MAXIMILIEN_ « Tim, qu’est ce qui t’arrive, réponds moi !!! »

    Trop occupé à s’occuper de Timothé, il ne vit pas les armoires de la salle se mettre à bouger et foncer vers yeux…Ils étaient entourés d’armoire prête à les manger !


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:32

    Si Bartemius Croupton Junior avait été un tant soit peu rationnel, jamais il n’aurait risqué d’être découvert à ce point-là. Sauf que ce mangemort n’avait jamais pensé de manière calme et réfléchie, et il n’agissait que par impulsion, lorsqu’il croyait que la situation le permettait. Il n’aurait pas osé désobéir à son maître, et faisait absolument tout pour accomplir ses missions incognito dans Poudlard… sauf que ce Serdaigle, ce Middle, le mettait dans un tel état de rage que le sorcier ne contrôlait plus ses pulsions, et ses envies meurtrières revenaient de nouveau. Un fils n’ayant pas hésité à assassiner son père ne se préoccuperait sûrement pas d’un pauvre petit étudiant comme Maximilien. Après coup, il songea avoir peut-être sous-estimé l’intelligence du bleu et bronze, étant donné que celui-ci paraissait déjà comprendre qu’il se passait un truc pas net. Il ne pouvait pas savoir qui était réellement Timothé Norman Smith, et en s’observant dans le miroir, avait cru avoir à faire à un jeune homme brillant, et prétentieux, le genre de mec qui serait allé à Serpentard sans son goût prononcé pour les études. Au contraire, le Serdaigle était plutôt calme et souriant, prêt à aider n’importe qui. Il était donc tout à fait normal que le meilleur ami de Tim se pose des tas de questions. Pourquoi son ami avait-il changé aussi brusquement ? Et dernièrement, il s’était montré plus renfermé, plus étrange… que se passait-il exactement ? Et bien entendu, Barty comprenait maintenant, et peut-être trop tard, que Maximilien ferait tout en son pouvoir pour découvrir ce qui tracassait tant son ami. Ce qui le plaçait dans une situation très fâcheuse. Que dirait son maître à propos de ceci ? Redoutant subitement que ce stupide sixième année puisse le démasquer, il laissa le loisir à Timothé de continuer la partie, mais tentait en même temps de garder un œil vigilant sur la scène qui se déroulait. Juste avant redonner son corps au possédé, il prit soin de pointer discrètement sa baguette sur chacune des armoires, et de les ensorceler silencieusement. Bartemius était fou à lié, mais pas complètement idiot. Il avait donc appris très vite à maîtriser les sorts muets, ce qui lui servait particulièrement bien à ce moment-ci. Ceci fait, il éclata d’un rire cruel et c’est Timothé qui revint, si brusquement qu’il sentit que sa tête allait se fendre en deux.

    « Timmy, par pitié. Réponds moi, calme toi ! Dis moi, explique moi. Timothé !!!! »

    Il avait à peine entendu les cris de Maximilien tant la douleur était forte. Timothé était aux prises avec des tremblements effroyables ainsi que des maux de tête insupportables, et s’était carrément écrasé au sol, la tête contre ses jambes. Le bleu et bronze tentait de se concentrer et d’analyser la situation, mais rien n’y faisait. Il avait si mal qu’il aurait préféré mourir à l’instant même plutôt que devoir endurer ça une seconde de plus. Tandis que son ami essayait de repousser les armoires à coup de stupéfix, lui luttait pour rester conscient, et sentait que l’évanouissement n’était pas loin. Il ne comprenait rien, que se passait-il ? La dernière chose dont il se souvenait, c’était qu’il tentait d’expliquer son état à Max… puis, le noir total, et à peine une fraction de seconde plus tard, il se retrouvait en position fœtus sur le plancher avec la tête en feu.

    Il lui fallut attendre quelques instants avant que Maximilien réussisse à stopper les objets momentanément, tandis que la douleur diminuait peu à peu. Cette minute à peine de répis permis au sixième année de foncer directement vers Timothé, ce dernier commençant à se relever. Son mal de crâne était beaucoup moins intense et ses pensées étaient plus claires, ce qui lui permettait de jeter un véritable coup d’œil à la scène. Le jeune homme s’appuya lentement sur Middle afin de se remettre debout et lui lança un regard complètement affolé.

    « Tim, qu’est ce qui t’arrive, réponds moi !!! »

    « Je… je n’en sais rien, je ne me souviens de rien, je… ATTENTION! »

    Timothé n’avait pas tout de suite pris le temps d’observer les armoires qui s’avançaient vers eux. Apparemment, les sorts jetés par Maximilien n’avaient rien donné à long terme, et les meubles s’avançaient donc vers les serdaigles, plus menaçantes que jamais. Il était difficile de penser rationnellement et de réagir convenablement alors que des armoires vous fonçaient dessus… mais voyant que l’une d’entre elles, juste derrière Maximilien, envoyait un trophée de Quidditch directement sur lui à une vitesse fulgurante, il s’était stoppé net dans sa phrase et avait hurlé tout en se jetant sur son ami. Les deux s’écrasèrent au sol, mais n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit… une armoire venait de tomber sur eux, et une autre était prête à faire de même. S’ils ne faisaient rien, ils se feraient applatir par une tonne de bois et de trophées. Apercevant un trou assez gros pour eux juste à leur gauche, Timothé retrouva un peu d’énergie et repris son leadership habituel. Il devait les sortir de là, sinon jamais il ne se le pardonnerait.

    « Rampe à ta gauche, vite ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:36

    MAXIMILIEN_ « Stupefix »

    La baguette levée, le souffle court, Maximilien venait de lancer un sort à une armoire. Jamais il n’aurait cru qu’une telle chose soit possible et pourtant le meuble s’était mis à bouger tout seul alors que le jeune serdaigle essayait de comprendre le brusque changement d’humeur de son ami avec lequel il discutait tranquillement quelques minutes plutôt et qui s’était soudainement levé en colère et très agressif à un tel point que Maximilien en avait même eut peur un instant croyant que Timothé allait l’attaquer…Mais il ne put se concentrer longuement sur l’autre garçon qu’il considérait comme un de ses meilleurs amis car il avait entendu un bruit sourd provenant du fond de la pièce et lorsqu’il avait tourné la tête pour voir qu’est ce qui était à l’origine de ce vacarme, il s’était retrouvé face à un véritable carnage…Tout le contenu d’une armoire était étalé sur le sol mais pire encore, l’armoire se dirigeait vers lui à grande vitesse comme pour le manger, le dévorer, l’écraser, le torturer et peut-être même le tuer ! Pris d’une panique sans nom, Maximilien eut le bon réflexe d’attraper sa baguette, de la pointer sur l’objet en hurlant le premier sortilège qui lui venait à la tête et qui heureusement suffit à arrêter le meuble meurtrier. Expirant de soulagement, l’adolescent se retourna vers son ami afin de lui demander si il avait vu quelque chose et surtout afin de lui dire qu’ils avaient intérêt à sortir vite et à aller prévenir le concierge avant que l’armoire ne se relève à nouveau ! Il se passait quand même toujours des choses étranges à Poudlard…Mais ce que vit Maximilien lorsque son regard se porta sur Timothé lui fit bien vite oublier sa mésaventure ! Son ami était plié en deux, sur lui-même, se tenait la tête entre les mains et semblait vouloir hurler sans que les mots ne puissent sortir de sa bouche. Il avait mal, il souffrait. Maximilien pouvait même apercevoir quelques goûtes de transpiration perler sur son front…Effrayé, le jeune blondinet s’approcha de son ami à pas de loup et essaya de lui parler :

    MAXIMILIEN_ « Tim, qu’est ce qui t’arrive, réponds moi !!! »

    Voir Timothé souffrir ainsi lui était insupportable et Maximilien avait même l’impression de sentir une partie de sa douleur. En tout cas, le jeune héritier sentait son cœur se déchirer tant il avait mal de voir son ami dans une telle souffrance. IL voulait savoir ce qui n’allait pas, ce qui lui posait problème, pourquoi donc tout d’un coup il était pris d’un violent mal à la tête ? C’était incompréhensible ! Alors, tout en s’approchant de lui, Maximilien l’appelait, le questionnait, et tentait vainement de le faire parler pour pouvoir l’aider mais rien n’y faisait, Timothé continuait de se tordre de douleur sans admettre le moindre mouvement ni le moindre son supplémentaire ! Jusqu’à ce que enfin, il se redresse totalement en s’appuyant sur le serdaigle comme si la voix de Maximilien avait exorciser son mal, avait fait fuir cette chose qui semblait le tourmenter et pire, osons utiliser le mot, qui semblait le posséder parce que cela, Max pouvait l’affirmer, Timothé n’était pas dans son état normal ! Le jeune homme aux cheveux noirs plongea alors son regard dans les yeux de son ami pour lui répondre d’une voix calme :

    TIMOTHE_ « Je… je n’en sais rien, je ne me souviens de rien, je… ATTENTION! »

    Maximilien sursauta vivement et voulu se retourner mais il n’eut pas le temps. Un poids, Timothé en fait, venait de se jeter sur lui comme pour le plaquer sur le sol et heureusement parce que un dixième de centième de seconde plus tard, Maximilien vit un trophée atterrir brutalement dans le miroir un peu plus loin…UN trophée qui aurait du, si il comprenait bien, atterrir sur sa tête et le tuer ce qui signifiait que ce qu’il avait avancé tout à l’heure dans sa tête était vrai : les meubles et les objets voulaient bel et bien les tuer. Il fallait fuir et vite ! Maximilien voulu alors se redresser tandis que Timothé avait roulé sur le côté pour ne pas l’écraser et le laisser respirer mais il n’eut même pas le temps de courber ses jambes que quelque chose d’énorme et surtout de particulièrement lourd leur tombait dessus : une armoire pleine de trophée ! Maximilien hurla de douleur tandis qu’un morceau de vois lui rentrait dans le dos et il tenta de jeter un coup d’œil à son ami mais tout ce qu’il vit c’est une demis dizaine d’armoire qui avançaient vers eux, prêtes à les écrabouiller comme de la purée. Si il ne faisait pas rapidement quelque chose, ils allaient mourir étouffer sous une montagne de bois et de trophée mais comment sortir de là ?

    TIMOTHE_ « Rampe à ta gauche, vite ! »

    Maximilien tourna la tête et ne se le fit pas dire deux fois et alors que Timothé s’engouffrait dans la légère brèche laissée par la chute de la première armoire, Maximilien lui emboîta le pas rapidement en rampant et serpentant sur le sol jusqu’à ce qu’il fut totalement sorti du meuble ! Il se releva alors rapidement et constata que Timothé avait déjà sorti sa baguette. Maximilien en fit de même alors que toutes les armoires de la pièce continuaient d’avancer vers eux en tentant de les entourer :

    MAXIMILIEN_ « STUPEFIX, REPULSO, IMPEDIMENDA, PROTEGO, TIMOTHE IL FAUT QU ON S’ENFUIE ! »

    Maximilien n’attendit pas plus longtemps de pouvoir partir. Il se dirigea alors en courant vers le côté droit, là où se trouvait la porte et à entendre les bruits derrière lui, Timothé lui suivait de près ! Les deux amis lançaient des sorts de tous les côtés pour empêcher les armoires de trop s’approcher d’eux alors qu’ils essayaient d’atteindre la porte et puis enfin, vint la délivrance ! Maximilien mit la main sur la poignée et d’un geste rapide, ouvrit violemment la porte, sortit de la pièce et attendit que Timothé ait fait de même pour la refermer derrière eux en jetant autant de colporta qu’il n’était possible d’en lancer afin d’éviter que les armoires ne détruise ou n’ouvre la porte… Il se replia alors sur lui-même, les mains sur les genoux, il tentait de reprendre sa respiration mais ne put s’empêcher de demander d’une voix essoufflée et effrayée :

    MAXIMILIEN_ « Mais…Qu’est ce que c’était que ça ? »

    Maximilien soupira tout en frissonnant de terreur en repensant à ce qui venait de se passer. Rien de tel ne lui était jamais arrivé en six ans d’année à Poudlard et il était persuadé que rien de tel n’était jamais arrivé non plus à Timothé…Enfin, rien de tel...Il y avait bien eut l’eau de la salle de bain des préfet en chef qui avait voulu les noyer lui et Alexia mais il ne comprenait pas. Il avait l’impression que le château devenait fou et se mettait à attaquer les élèves…En tout cas, attaque ou pas, ils allaient avoir de beaux ennuies…Non seulement ils n’avaient pas fait leur retenue mais en plus, la salle des trophées était détruire et le directeur allait devoir utiliser de nombreux sortilège pour la remettre en état. Le principal était certes qu’ils étaient vivants mais comment expliquer un truc pareil au concierge…

    CONCIERGE_ « Smith, Middle, qu’est ce que c’est ce que ce rafus ! »

    Quant on parlait du loup, le voilà qui débarquait et en effet, le concierge arrivait en courant et en soufflant comme un buffle comme si il venait de parcourir dix étages en courant. La fumée lui sortait par les oreilles tant il était en colère mais Maximilien avait vite repris le dessus et lui aussi était très énervé à présent. Après tout, ils venaient tous les deux, lui et Timothé, de risquer leur vie à cause d’une stupide retenue et cela, Maximilien ne pouvait pas le tolérer alors ne lui demander pas d’accepter non plus ensuite de se faire gronder par ce stupide personnel qui n’était même pas capable de superviser les retenues finalement ! Le serdaigle monta lors sur ses grands sombrals et tout en se relevant tout à fait, toisa le concierge de haut en bas avant de lui répondre agressivement :

    MAXIMILIEN_ « Nous avons été attaqué par les armoires. Elles ont fahies nous tuer ! »
    CONCIERGE_ « Qu’est ce que c’est encore que cette histoire à dormir debout, Middle ! »
    MAXIMILIEN_ « Regardez par vous-même ! »

    Le concierge s’approcha alors de la porte et l’ouvrit à l’aide de sa baguette magique. Il glissa sa tête à l’intérieur et avant qu’il n’ait eut le temps de faire quoi que ce soit, il se fit propulsé de plusieurs mètre alors que la porte claquait violement : les armoires étaient toujours bien vivante juste derrière la porte ! Maximilien eut le réflexe de faire comme Timothé et de jeter des sortilèges sur la porte afin de la consolider pour ne pas que ces meubles dangereux s’échappent. Puis, il se retourna vers ce concierge de malheur qui venait de se redresser, apparemment très effrayé :

    CONCIERGE_ « Bien, je…Je…Je vais prévenir le directeur et le professeur de sortilège. La directrice des serdaigles en sera informée. Maintenant retournez dans vos dortoirs ! »

    Maximilien soupira de soulagement : au moins leur retenue était annulée et puis Timothé et lui ne risquaient pas grand-chose. IL était clair qu’ils n’avaient pas ensorcelé les armoires, même un élève de septième année n’était pas capable de lancer un tel sortilège sans avoir fait des années de spécialisation ensuite et puis Loreana serait plutôt inquiète pour lui qu’autre chose alors non, ils n’allaient pas avoir d’ennuie. Le serdaigle était bien trop fatigué pour repenser à tous ces évènements et particulièrement au comportement bizarre de Timothé avant que l’attaque ne se produise. Maximilien se retourna finalement vers son ami sans un regard pour le concierge et il dit alors :

    MAXIMILIEN_ « Tu viens, Tim, on rentre ! »



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:21

    RÉSUMÉ DU TOPIC:

    Maximilien et Timothé ont tous les deux écopé d'une retenue et se sont retrouvés enfermés ensemble dans la salle des trophées. Ne sachant pas pourquoi il se retrouvait là, le septième année essaya d'expliquer à Maximilien ses trous de mémoire et l'angoisse constante qu'il ressentait face à son changement radical. N'ayant même pas le temps de terminer ses confidences, Bartemius Croupton Junior pris une nouvelle fois possession de son corps et il se leva, frustré, envoyant valser les trophées sur le sol. Le pauvre Middle n'avait aucune idée de la raison qui poussait son ami à agir ainsi, surtout qu'à peine quelques secondes plus tard, les armoires de la salle s'éveillaient et fonçaient sur eux.

    Timothé s'effondra sur le sol tandis que Barty fuyait son esprit, en proie à une grande souffrance. C'est son meilleur ami qui lui vint en aide, tout en essayant de faire reculer les armoires qui approchaient de plus en plus. Les deux garçons levèrent bientôt leurs baguettes, prêts à se défendre, mais voilà que sans prévenir, un amas d'étagères s'écroulait sur eux, les clouant au plancher. Remarquant une petite brèche sur sa gauche, Timothé s'empressa d'en faire part à Maximilien et tous les deux rampèrent avec précaution vers la seule sortie qu'ils trouvèrent. Une fois debout, ils pointèrent leur baguette sur leurs adversaires et lancèrent tous les sorts offensifs et défensifs qu'ils connaissaient. Cela n'était apparemment d'aucune utilité puisque le maléfice dépassait tout ce qu'ils avaient déjà vus en classe ou ailleurs.

    Timothé suivit Max tandis que ce dernier se frayait un chemin vers la porte. C'était la seule et unique solution qui leur éviterait de se faire décapiter par les armoires qui lançaient dans leur direction les derniers trophées encore présents sur leurs étagères. Ils réussirent finalement à sortir sains et saufs, mis à part quelques égratignures. Exténué et complètement perdu, Timothé se laissa glisser le long du mur, passant une main tremblante dans ses cheveux en sueur. Maximilien semblait aussi essoufflé que lui, et apparemment ils venaient d'échapper à la mort.

    Le concierge ne tarda pas à arriver, alerté par tout le vacarme qui provenait de la salle des trophées. Il ne lui fallut que quelques secondes pour croire à l'histoire farfelue de Maximilien, ayant lui-même entrouvert la porte et aperçut les armoires folles s'entretuer dans la pièce. Il les laissa en plan et se dépêcha d'aller avertir la direction. Une nouvelle attaque étrange s'était produite, et pour l'instant personne n'oserait soupçonner Timothé de quoi que ce soit. Lui-même ne se souvenait pas d'avoir provoqué un tel massacre. Il entendit à peine la voix de son ami lui dire de le suivre. Il se contenta d'exécuter l'ordre...

    « Cette école est vraiment dingue... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] [TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[TERMINÉ] Et que ça brille! [Prio timmy <3] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

2ème étage

 :: 

Salle des Trophées

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser