Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A croire que je suis maudit [FINISH] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:46

« Help, I have done it again
I have been here many times before
Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame »

Sia – Breath Me


    Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, quatre… bon ça suffit il n’allait pas s’amuser à les compter plus longtemps. Lucian renifla un coup, mais le goût de son sang lui plaisait moins à travers ses narines qu’à travers sa bouche. Il avait encore chercher les ennuis et encore une fois il avait réussit à les trouver. C’était stupide d’agir ainsi, de provoquer les gens, mais il en fallait tellement peu pour pousser quelqu’un à la violence, s’en est effarant. Peut importe qui, petit intello à l’aire tout à fait sage ou colosse plus bête que ses pieds… Peu importait, c’était d’une telle facilité de trouver les mots nécessaires. Les mots font toujours beaucoup plus souffrir que n’importe quel sort ou coup de poing. Les mots restent tant dis que les blessures physique elles s’en vont. Lucian n’allait jamais provoquer quelqu’un, c’était toujours eux qui venaient à lui. C’est drôle on a beau chercher à éviter les gens on arrive jamais à être complètement seul. On a beau tous les repoussé il y en a qui ne vous lâche pas, mais Lucian n’était pas dupe il avait bien apprit sa leçon : les gens veulent toujours quelque chose. Rien dans les actes des humains n’est désintéressé, ils veulent tous quelque choses, cela varie d’une personne à l’autre bien évidemment, mais ce qui revient le plus souvent c’est l’argent. Biensur il y avait quelques personnes qu’il appréciait, mais il restait tout de même toujours sur ses gardes, sachant très bien qu’à un moment donné ils finiraient par le décevoir, le trahir ou quelque chose dans se goût là. Si vous connaissiez ses parents, vous aussi vous auriez sans aucun doute fini par vous méfiez de tout et tout le monde, comme notre vert et argent. Alors, lui, sa solution avait été toute trouvé : il ne s’approchait de personne, de sorte à ce qu’il ne finisse pas par se retrouver trahi, un plan ma foi assez compromis quand on sait qu’il a, malgré lui, commencé à apprécier certaines personnes. Il n’empêche qu’il n’avait jamais rien fait pour s’attirer la sympathie de qui que se soit, c’était juste les quelques ressortant victorieux d’une bataille silencieuse.

    Lucian avançait les mains dans les poches, laissant inondé un flot de sang le long de son nez, de sa bouche, de son menton. Quelle abondance ! Qui aurait put croire qu’un si petit nez pouvait contenir autant de sang ? Lucian ne pouvait pas l’empêcher de couler, enfin techniquement il pouvait, un petit bout de sa chemise contre son nez, la tête penché en arrière, aurait sans doute suffit à calmer son hémorragie, mais la chemise qu’il portait était un présent d’Heaven. Il ne souhaitait pas salir le présent de son ami. Alors il laissait coulé son sang sans chercher à le stopper. De toute manière il n’y avait plus personne dans le parc à cette heure-ci. Tout le monde devait être entrain de dîner. Le fuseau horaire faisant, il ne faisait pourtant pas encore nuit. C’était le moment que Lucian préférait. Une sorte de prélude à la nuit. Lorsqu’il ne fait pas encore nuit, mais que le ciel c’est tellement assombris qu’on pourrait penser que cela ne serait tarder, alors que la belle ne se montrerait sans doute pas avant une bonne heure. A l’instar d’une femme qui se fait désirée. Tel un amant bien patient, Lucian avait donc décidé d’attendre qu’elle ne se montre, pourtant Merlin sait qu’il n’ait absolument pas patient, contrairement à ce que son apparence pourrait tenter à laisser imaginer. Mais pour se soir il patienterait, il prendrait son mal en patience.

    La faim, malgré l’heure, ne le tiraillait pas. Il était rare qu’il éprouve le désir de la nourriture, hormis il est vrais les quelques fois où lui prenait soudainement l’envie de friandise. Lucian était un vrai gosse quand à ses goûts pour la nourriture. La nourriture bourgeoise avait tendance à le dégoûter, ne lui parlez surtout pas de tripes ou de foie de canard, lui tout ce qu’il aime c’est les pizzas, les glaces et autres cochonneries dans ce goûts là. Lors des réceptions et mondanités de ce genre il ne touchait pratiquement jamais son assiette et attendait toujours avec son habituelle impatience, l’arrivée du dessert. Un vrai gosse je vous dit… Mais pas se soir. Sans doute était-ce le sang qui emplissait son nez, mais à cet instant même la plus gourmande des friandises n’aurait pas réussit à lui donner le moindre désir. Il préférait rester dans le parc, il l’avait pour lui tout seul et pourrait donc ainsi se permettre une petite sieste à l’orée d’un arbre avant d’aller rejoindre son dortoir et le concerto de ronflement qui l’attendait sûrement encore une fois.

    Lucian se dirigea donc vers un arbre, d’un pas plus lent qu’à son habitude, ce qui était un exploit pour tout vous dire. Peut-être était-ce du au fait que sa tête lui tournait légèrement avec tout se sang. Au pire des cas il finirait par s’écrouler par terre et il passerait la nuit dans le parc… l’idée ne le dérangeait pas plus que cela. Mais le petit bourgeois réussit à arriver à bon port sans s’écrouler, ni même trébucher, une seule fois. Choisissant un arbre massif, il s’y laissa choir, s’allongeant sous l’abri des immenses branches de l’arbre centenaire. Gardant les yeux ouvert il tentait d’apercevoir le ciel à travers le feuillage bien fourni de l’arbre sous lequel il était. Une tâche assez difficile à vrais dire, les feuilles empêchaient la bonne observation de Lucian. Quelques parcelles du ciel se laissèrent observer, mais pas assez pour satisfaire le jeune homme. Abandonnant son combat contre le feuillage abondant de son arbre massif, Lucian finit par fermer les yeux. Son sang chaud coulant encore, le gardant éveiller.
    Même placer dans cette position Lucian avait encore la sensation que sa tête lui tournais. Les battements de son cœur eurent, quand à eux, le don de l’agacer, il décida donc de se concentrer sur les bruits extérieurs. Il arrivait à peine à percevoir le vacarme quotidien de la grande salle qui s’animait chaque soir. C’était à peine plus fort qu’un murmure. Un autre bruit, le lac, des mouvements dans l’eau… les sirènes peut-être. Le vent dans les divers arbres jonchant le parc de Poudlard. Ce serait une soirée calme, c’était plus un souhait qu’une affirmation. Du moment que les élèves de son dortoir ne se décidaient pas à donner encore l’une de leurs petites réunions de saoulard… en repensant à la dernière fois où ils étaient rentré complètement saouls Lucian frissonna de dégoût. Il y avait si peu de bruit en cette soirée… il s’en serait presque laisser bercer, pour finir par s’endormir, enfin presque…

    Voilà qu’on venait perturber son petit paradis. Qui osait sortir à cette heure-ci ? Quelqu’un n’avait donc pas d’appétit ce soir, tout comme lui… Ou peut-être était-ce un préfet qui l’ayant aperçut venait lui demander de venir à l’intérieur pour prendre son dîner avec ses autres camarades. Dans tout les cas c’était un perturbateur de sérénité. Lucian devinait un pas d’homme, à cause de la longueur de temps qui espaçait chaque pas et lui évoquait donc une taille plutôt grande. Un garçon assuré, son pas était franc pas du tout hésitant, il savait où il allait sans en douter un seul instant. Si il s’agissait du jeune homme qui avait arrangé le nez de Lucian ce dernier n’en aurait pas pour autant bouger. Il était beaucoup trop confortablement allongé. Même son sang ne l’indisposait plus. Si il venait pour le frapper encore un coup grand bien lui fasse, il resterait dans sa position, allongé, les yeux fermés, ne cherchant même pas à vérifier l’identité du promeneur. Il n’empêche il souhaitait tout de même intérieurement que le mystérieux promeneur ne s’arrête pas, ne le voit pas non plus. Il pouvait juste continuer son chemin comme il était venu le faire à l’origine. Malheureusement le fait qu’il entende les pas se rapprocher dangereusement de son emplacement lui laissait à supposer que le promeneur l’avait enfaîte bel et bien aperçut et qu’il venait donc à lui pour une raison ou pour une autre. A croire que de là où il était le promeneur s’était dit qu’il devait être l’une de ses connaissance ou un ami peut-être, pourtant Lucian avait un physique assez à part et donc difficilement confondable ce qui laissait à supposer qu’il l’avait également bien reconnu et que malgré cela il désirait venir à lui. Un choix que Lucian ne jugea pas être des plus intelligent. Imperturbable pour autant, Lucian se contenta de laisser échapper un petit bâillement qui se voulait relativement discret.



EDIT DE MAX: PAS DE PV ON AUTORISE QUE LES PRIO

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:23

    « Devan?! Qu’est-ce que t’as? »

    La voix de la merveilleuse Laura Owned raisonna dans la salle commune avec un étonnement plus qu’important. C’était vrai que notre petit serpent avait été quelque peu mollasson depuis un bon nombre de jours. D’abord, juste après la rupture avec James, il avait été voir sa petite vipère préféré pour qu’elle lui remonte le moral. Là encore, il était plutôt normal alors que ces derniers jours il avait été pratiquement comme une loque humaine. Depuis son altercation avec Aaron il n’avait tout simplement pas cessé de s’enfermé encore plus sur lui-même évitant comme un art ses amis les plus proches. Bref, il avait été dans un état lamentable jusqu’à hier soir, jusqu’à ce qu’il raconte à Alanna son secret le plus lourd de toute sa vie. Imaginez… Même sa meilleure ne le savait même pas et il se sentait en cet instant plutôt mal de ce fait. C’était Laura qui aurait du être au courant mais elle n’avait simplement pas été là lorsqu’il était dans sa crise voilà tout. Il le lui dirait plus tard, dans quelques mois, lorsqu’il aurait entièrement digérer sa mort parce qu’il savait qu’il le ferait. Parce que oui, la question actuelle de la vert et argent était assez explicable par le fait que le serpent arborait un air paisible, même un petit sourire était affiché sur son visage. Parler de Cayden à Alanna lui avait fait tellement de bien qu’il se sentait mieux que jamais. Il se sentait d’ailleurs mieux que depuis au moins 2 mois, et c’était normal que Laura lui demande cette question. Elle avait toujours sa mine comme ça> =O. Et Devan était là, la regardant avec un petit air narquois, sachant très bien que l’état de la vipère était amusant. Même qu’il se mit tout simplement à rire avant d’étendre ses bras et de l’emmener plus vite que jamais contre lui, qui était assis sur un sofa. Elle était à califourchon sur lui, son visage à deux centimètre du siens alors que Devan essayait tout à coup de garder son sérieux. Il regarda longtemps ses yeux, puis ses lèvres et ses yeux à nouveau.

    « Oui j’ai quelque chose… Laura… Je t’aime. »

    Et sans attendre une seconde de plus, et pour profiter de son état de choc, il déposa les lèvres sur les siennes. Un bref instant, puis les décolla pour partir dans un fou rire inimaginable. Sérieusement, il n’avait pas rit comme ça depuis bien trop longtemps et ça sonnait pratiquement faux dans ses oreilles, mais tellement bien. Il gagna également une bien forte taloche en plein dans la tronche, avant que la vipère suive son meilleur ami dans une rigolade bien méritée. Laura devait être contente de voir son ami comme avant, et elle savait que si Devan voulait lui dire comment il avait changé, il lui dirait. Loin d’elle l’idée de l’embêter pour rien, car après tout, son bonheur importait et c’était pareil pour le vert et argent. Il al serra fort dans ses bras, comme s’il voulait compensé des dernières semaines où il s’était éloigné d’elle et dit à nouveau :

    « Mmhh, oui c’est vrai, je t’aime cocotte et tu m’as manqué… Je suis désolée des derniers jours, j’ai été monstrueux. Je compte bien te dire la raison lorsque je serai prêt, ne t’inquiète pas et tout va bien maintenant. »

    Il la cajola à nouveau et embrassa son front, puis ses cheveux une bonne dizaine de fois. Ils étaient si bien, collés comme autre fois et comme s’ils étaient un couple ils se fichaient des autres. Par contre, parce que tout à une fin notre chère amie dût partir en cours d’enchantement alors que Devan n’avait rien à faire puisqu’il avait fini sa journée. Il avait fait tout ses devoirs la nuit dernière, étant bien trop pompé pour aller dormir en fait. Il embrassa à nouveau son amie sur la joue avant qu’elle ne le quitte et resta assis sur le sofa une bonne quinzaine de minutes avant de se dire qu’il devrait aller se dégourdir les jambes. Portant toujours les vêtements de la veille, il prit une douche rapide et enfila un des rares jeans qu’il possédait et enfila une chemise blanche qu’il roula les manches. Ses cheveux avaient clairement poussé depuis un bout de temps et il ne pouvait pas sortir de la salle de bain sans se mettre un peu de gel pour que tout tienne. Lorsqu’il quitta la salle commune plus personne ne s’y trouvait et pour une fois dans sa vie il décida de se rendre immédiatement à la salle commune pour ne pas rester plus longtemps dans un endroit silencieux. Il avait besoin d’entendre des voix, peu importe de qui elles venaient, tant qu’il n’était pas seul. Il ne restait qu’une petite heure avant le souper et il savait qu’il y aurait déjà un bon nombre de personne dans la salle. Lorsqu’il y entra, il longea toute les tables jusqu’à arriver au bout de celles des serpents où il ne se trouvait personne. Bon, je sais qu’il est difficile à comprendre mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu’il voulait participer à une quelconque conversation avec un inconnu tout de même! Il resta là, à seulement faire acte de présence et à, sans s’en rendre compte pour le moins du monde, enfourner au moins 10 petits pains dans le gosier. C’était quoi l’idée de mettre ça à la merci des élèves avant un souper?! Non mais franchement!

    L’heure était passée et le pauvre serpent n’avait plus faim et il y avait désormais un peu trop de monde dans la salle à son goût. Il était bien, il l’était pratiquement plus depuis de longues années et mais il restait toujours dans son être une envie de solitude et un côté froid qui lui disait qu’il en avait eut assez pour la journée. Il se dirigea aussi vite qu’il le pouvait vers l’extérieur, il voulait prendre un peu d’air frais. Il ne manqua pas de saluer chaleureusement Laura qui venait d’arriver avant de la quitter. Il fit de nombreux pas, tous lents depuis qu’il était dehors. Il ne faisait pas froid, il ne faisait pas chaud et Devan était juste bien malgré la simple chemise qu’il portait. Fallait avouer qu’il manquait quelque peu de sensation ou bien son corps était chaud, mais il avait rarement froid. Il se retourna un instant pour regarder l’immense école avec un sourire fasciné. Il avait tellement vécu de choses dans celui-ci que c’était effrayant. Il avait surtout vécu de très nombreux sentiments, il avait passé par toute la palette en tout cas. Lorsqu’il se retourna, il remarqua quelque chose qu’il n’avait pas vu quelques instants auparavant. Vision d’horreur, un étudiant se trouvait en dessous d’un arbre, avec le visage entièrement ensanglanté et le sang avait même coulé jusque sa chemise. Il avait la bouche grande ouverte et les yeux en forme de 25 cents alors qu’il remarqua que la personne avait les yeux fermés. Il était mort? Un autre élève de mort dans le château et c’était lui qui le découvrait? Tout le monde allait penser qu’il serait le coupable! Comme avec Alexia et cette poufsouffle! Il prit peur, bien évidemment même si le serpent ne viviat que très rarement ce sentiment. Il voulait courir, allez loin pour peut-être chercher de l’aide s’il en trouvait. Pourtant, alors qu’il faisait un pas vers l’école, un dernier rayon de soleil éclaira le visage du garçon qui n’était pas inconnu. Lucian. Horreur, triple terreur. Il n’était peut-être pas son ami mais il le connaissait, c’était déjà ça. Ses neurones allaient exploser alors qu’il courrait à toute vitesse vers ce vert et argent toujours si silencieux. Comment pouvait-il être mort? Non, attendez, il ne l’était pas, c’était impossible! Il se jeta sans ménagement à ses genou et se mit à secouer ses épaules à l’aide de ses deux mains en criant comme un déjanté.


    « LUCIANNNNNNN. Réveilles-toi! Dis moi que t’es pas mort! »

    J’en connais un qui était extrêmement excessif en cet instant. Il paniquait, mais c’était normal quoi, il avait tellement de sang de perdu! Il ne comprenait simplement pas. Et s’il n’était pas mort, pourquoi n’était-il pas à l’infirmerie? Il perdait bien trop de sang… Peut-être était-il simplement évanoui? Qu’importe, la panique qui envahissait son corps était assez importante et il voulait savoir ce que Lucian avait!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:53

    Mort ? La mort aurait été la bienvenue si cela avait pu empêcher Lucian d’être secoué comme un vulgaire prunier. Quel brut ! On n’avait pas idée de secouer comme ça un cadavre, n’avait-on pas inventé des règles de bienséance vis-à-vis du corps d’un malheureux ? Certes il n’était pas mort, mais dans le doute quand même ! Qui toucherait un cadavre ? Certainement pas Lucian en tout cas. Notre mort vivant ouvrit lentement les yeux et se retrouva nez à nez face à Devan, un élève d’un an son aîné et qui était l’un des membres les plus populaire de sa maison. Lucian se demandait se que son camarade pouvait bien faire là, il n’avait pas faim ? A croire que le jeune sixième année n’était pas le seul à manquer d’appétit. En tout cas, Devan semblait complètement sous le choc, hystérique même. Dans ses moments là Lucian aurait peut-être du le gifler… histoire de le calmer, bien qu’évidement Lucian y aurait pris du plaisir, ça aurait été fait uniquement dans le but de faire ressaisir l’esprit de son camarade. En tout cas Lucian n’aurait jamais imaginer avoir un jour l’occasion d’être la cause d’autant de panique chez le vert et argent, ni même de pouvoir ne serait-ce qu’en être le témoin… c’était un peu exagéré au goût de Lucian… Ce n’est pas comme s’ils étaient proches l’un de l’autres ou que Lucian était de quelque manière que ce soit important.

    « Si tu veux que je te vomisse dessus continu »

    Avait-il marmonner en croisant, une fraction de seconde, le regard de son aîné, sans s’y arrêter complètement pour autant. Il préféra, comme d’ordinaire, poser son regard ailleurs, loin devant lui. Ce n’était ni de l’impolitesse, ni le résultat d’une quelconque gène, c’était juste… comme ça, sans doute une manière comme une autre de trouver une échappatoire à une présence dérangeante ou non. Lucian se défit avec lenteur de l’étreinte de son camarade. Il s’appuya sur les mains pour rester redresser, son visage à deux centimètres de celui de son interlocuteur. C’est dingue ce mec finissait toujours par venir l’embêter, à croire que c’était une sorte de passe temps pour lui, oui c’est vrais que tout un chacun sait que venir embêter Lucian est le truc le plus amusant qui soit… surtout à Poudlard où l’on a vraiment rien de mieux à faire comme je sais pas moi : faire ses devoirs, travailler, s’amuser avec ses amis, faire la fête… oui c’est sur ce n’est vraiment pas l’endroit où l’on peut le mieux trouver moyen à distraction… Lucian leva les yeux au ciel à cette pensée. Le nez du jeune homme semblait avoir cesser d’inonder la moitié sud de son visage, pour s’en assurer Lucian tâta le dessous de son nez, hormis le sang encore humide il ne décela aucune coulée. Il regarda le bout de ses doigts rougis par le sang, puis détourna de nouveau le regard, comme si son attention ne pouvait durer plus de cinq secondes.

    Lucian ne ressentait pas de douleur, certes au moment de l’impact entre le poing de son agresseur et de son nez cela l’avait fait souffrir, mais après toutes ses minutes « écoulées » il n’avait plus de sensation de douleur. Sans doute était-ce l’habitude… Il connaissait même un sort pour ressouder le nez quand celui-ci était brisé. Cette fois en l’occurrence se serait assez nécessaire. Bien que l’élève qui l’avait frapper n’en avait pas l’air comme ça, il avait de la force dans ses bras, sans doute Lucian aurait-il du plus prêter attention au fait qu’il mesurait dans les deux mètres… cela avait tendance à fausser la donne par rapport à la corpulence…
    En tout cas sa théorie, portant sur le nombre de coup qu’on tendance à asséner les personnes celons leurs corpulences, s’était une fois de plus révélée exacte. Sa petite théorie étant qu’une personne de forte corpulence ou si vous préférez une personne musclée, avait plutôt tendance à n’affliger qu’une seule frappe puissante au contraire d’une personne à faible corpulence, qui elle avait plus tendance à s’acharner. Ce qui ma fois était tout à fait logique vu que quelqu’un de fort qui chercherait à faire mal réussirait du premier coup, tant dit que dans le deuxième cas il mettrait plus de temps à atteindre son objectif. A quand quelqu’un d’assez intelligent pour utiliser sa baguette magique ?

    Il n’y avait pas à dire il ne devait pas être très beau à voir avec tout ce sang, en même temps l’était-il plus en temps normal, quand son visage était dans un état un peu plus correct ? Il avait de quoi en douter, bien qu’il n’ai jamais eu l’occasion d’aborder ce genre de sujet, sans réel intérêt, Lucian ne savait pas vraiment quoi penser de son apparence physique. Si on le mettait à côté d’un garçon qui, un peu comme Devan, avait tendance à beaucoup attirer les regards de la gente féminine il ne lui semblait pas qu’il ait la moindre once de chance de pouvoir lui faire de l’ombre. Enfin si on peut appeler cela de la chance car, quand on voit que certains des garçons aux physiques avantageux se font sans cesses harcelées par les demoiselles habitant ses murs, cela faisait légèrement peur et ne donnait aucune envie d’en avoir tout autant. Du point de vue de Lucian tout du moins. Certains peuvent apprécier ce genre d’attention, mais pour le vert et argent être suivit par une bande d’adolescente en chaleur toute la sainte journée n’avait rien à être envié. Rien que de les imaginer entrain de piailler autour de lui en cherchant à attirer son attention cela le dégoûtait. Il aurait sans doute fini par devenir fou ou par se jeter par-dessus la grande tour, au choix… Même les deux combinés en fait… Enfin bref, après avoir autant été secoué Lucian avait encore plus la tête qui lui tournait et il regrettait déjà de rester redressé dans cette position. C’est pourquoi il ne fit ni une ni deux et se laissa retomber en arrière. Il n’avait tout de même pas la moindre envie d’aller à l’infirmerie, que ferait cette maudite infirmière ? Ce n’était qu’un tout petit bobo de rien du tout, il allait vite s’en remettre. Il devait juste rester un peu allonger histoire d’attendre que la planète cesse enfin de tourner, enfin de tourner aussi vite en tout cas… Une fois qu’il se serait remit il irait faire un tour dans la salle de bain des préfets, il méritait bien un bon bain pour se remettre un peu. En fait c’était surtout une bonne excuse pour utiliser le mot de passe que sa jolie blondinette lui avait généreusement délivrée.

    Cela rappelait à Lucian que celons ce que lui avait dit son amie, il n’avait pas été le seul à qui elle avait consentit de révéler le mot de passe de la salle de bain des préfets. L’autre personne étant un ami, semble t-il, assez proche du jeune homme face à lui à cet instant. Lui, son ami et un autre élève de leur maison formaient un petit groupe considéré comme populaire, pour ce qui est des serpentards et de ceux qui les acceptent bien sûr, les autres eux avaient un peu moins d’égard vis-à-vis du petit trio. Quand il les croisait aux quelques soirées où il avait accepté de venir Lucian remarquait toujours avec quelle ferveur ils s’appliquaient à finir le plus de bouteilles d’alcool possible… Lucian pour sa part n’était pas très friand d’alcool, cela avait un goût trop fort pour lui et ce n’était pas du tout agréable à boire, le seul plaisir qu’il en retenait c’était cette espèce de chaleur qu’il ressentait en buvant. Heaven l’une de ses plus proches amie, lui avait proposée, pour la prochaine fois où par « bonheur » il accepterait de pointer le bout de son nez à l’une de ses fêtes, de lui ferait goûter à des cocktails plutôt qu’à de l’alcool pur, cela aiderait à faire passer le tout avait-elle dit, Lucian se demandait si cela serait réellement le cas, car parvenir à supplanter le goût de l’alcool lui semblait tout bonnement infaisable et tiendrait du miracle. Il n’empêche qu’essayer ne le dérangerait pas, juste histoire de goûter.

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:59

« Hum. This is obviously not a good day for you. I mean, darling is so ever not felling well in this day. It’s amazing like you can make a fool of yourself easily when you are young. » Devan toughts.


    Il y avait des choses dans la vie que nous ne pouvions jamais réussir. C’était une évidence, mais parfois ça faisait mal de l’apprendre, surtout pour quelqu’un aussi fier que Devan Justyn Harris. Écoutez, je peux vous assurer que lorsque vous voyez quelqu’un avec du sang partout sur le visage, sous un arbre et avec les yeux fermés il n’est pas idiot de penser que cette personne n’est pas sous son meilleur jour. Il ne savait pas pourquoi il avait réagit aussi activement mais il savait qu’il l’avait fait et on ne pouvait –malheureusement- pas retourné dans le passé. Quoique… Peut-être que si le vert et argent devenait un subit mage noir, le plus fort de la planète il pourrait bien inventer un sortilège lui permettant de jouer avec le temps. Non? Bon déjà, pour que cela se produise il faudrait que Devan s’intéresse un tantinet plus à la magie noir. En fait, il s’en foutait royalement et il la détestait quasiment selon plusieurs raisons. Elles étaient merveilleuses, Laura et Jane. Deux femmes si différentes mais pourtant pervertit par l’esprit de cette magie sombre. Bon, Jane était influencée par sa meilleure amie et il fallait avouer que le sorcier était toujours derrière elles pour leur taper sur leurs doigts fragiles. Pauvre petite femme, il ne fallait pas croire que tout pouvait être parfait et facile à atteindre dans la vie. Et dites-moi ce qui est si intéressant dans la magie noire? On peut faire autant de chose avec la blanche, la normale quoi sans faire mal aux gens. Est-ce que Devan commençait à avoir une vision style green peace? Vous savez, cette organisation moldue qui aujourd’hui n’existe plus, malheureusement. « J’aurais voulu être un artiste! » Hum, quelqu’un pourrait-il crinquer le cerveau du garçon pour que l’on puisse espérer sortir quelque chose de bon de sa tête ? On essaye vivement de faire comprendre que la magie noire n’est pas bien ici, et le méchant garçon était assez difficile à voir dans cette situation de pro-bonne-magie. Mais je trouve que nous nous écartons bien trop du sujet principal de la journée étant ce jeune homme sous un arbre qui a foutu une immense trouille à l’aîné. Il avait un trop plein d’émotion aujourd’hui, ça c’était certain. Mal à l’amour, mal à l’amour propre? Vous pourriez sans doute comprendre ce que ça faisait lorsqu’on vous regardait comme Lucian le faisait en ce moment. Genre, enfermez-le à Azkaban tout de suite, ou non pour économiser demander aux détraqueurs de lui donner le baiser tant qu’on y est. Oui, le pauvre petit chou se sentait comme ça en se moment, il lui faudrait une petite claque pour le réveiller. Quelqu’un se propose s’il-vous-plaît?

    « Si tu veux que je te vomisse dessus continu. »

    Tiens, non seulement L. c’était proposer à sa demande, mais il venait de l’exaucer. C’était triste. Indéfiniment triste. D. n’arriverait-il jamais à suivre ce garçon? Ainsi, le vert et argent n’avait jamais bâtit d’attentes pour le mystérieux Lucian. Il ne savait même pas s’il pouvait espérer un jour avoir une réelle conversation avec lui. Pourtant… Pourtant, il y avait tant de choses qui le forçaient à aller vers lui… Tout d’abord, la curiosité de cet être toujours seul, toujours muet, l’avait emmené à lui adresser la parole la première fois. Il avait resté un peu surpris de ne recevoir de ses paroles, mais pas au bout de ses peines, Devan voyait en lui un être d’une très grande écoute. Probablement juste parce qu’il passait son temps à l’écouter sans dire un mot, certes. Ensuite, il faut avouer qu’un être comme Lucian, ça ne courre pas les couloirs de cette école, par là, D. ne voulait pas seulement parler de sa flagrante beauté, vaguement caché par un manque de confiance en soi, mais bien d’un désir de se défoncer. Le défi que L. lui avait lancé depuis leur première rencontre n’avait été de réussir à percer ses défenses. Sinon, il lui aurait bien dit de ficher le camp non? Du moins, avec les années, une personne normale aurait sans doute craqué, un autre point qui rendait ce garçon aussi stupéfiant. Par contre, le serpent n’était pas méchant avec lui, parfois un peu trop enthousiaste, il essayait de se contenir du mieux qu’il le pouvait, pour ne pas achaler son '' ami ''. Il y avait aussi une toute autre raison qui forçait le brun à venir vers le cadet, et celle-ci était encore bien trop effacée par sa propre cervelle. Comme si un espèce de mécanisme de défense se mettait en place sans qu’il en donne l’ordre, mais en ne l’empêchant pas aussi. C’est probablement ce à quoi sert les mécanismes de défenses d’ailleurs… Par contre, s’il prenait le temps d’écouter autre chose que son cerveau il arriverait à déceler la cause de toute cette histoire. Fermons la parenthèse sur la philosophie de Devan et revenons à nouveau au moment présent. Celui qui laissait chez le brun un goût totalement amer dans la bouche, un goût qu’il ne goûtait jamais. Celui de l’humiliation, de se sentir aussi nul que le pire moldue de la terre. Que pouvait-il ajouté pour sa propre défense alors qu’il venait d’agir comme une femme hystérique? D’ailleurs, je ne sais pas si vous étiez au courant mais il n’y a pas si longtemps les médecins soignaient l’hystérie des femmes d’une bien drôle de façon. Ils leur donnaient un orgasme, comme ça sur la table d’auscultation où ils découvrirent bien rapidement que les god miché pouvaient être utilisés comme outils de médecine. Dommage, il n’était pas un ‘’elle’’ mais peut-être que quelqu’un voudrait bien lui donner un gentil petit orgasme? *Kof Kof* Allez, il fallait qu’il essaye de se sortir de l’embarras du mieux qu’il le pouvait. Pourtant, la seule chose qui parût normal était le petit coup de point amical qu’il lui envoya sur l’épaule, qui était tout sauf normal pour leur relation au cas où vous n’auriez pas comprit.

    « Désolé mec. Je croyais que t’était mort, ou un truc du genre. Sinon, qu’est-ce que tu fais avec un visage comme ça? »

    Une autre déception. Son regard soulignait les traits mystérieux de son cadet sans broncher. Lui qui avait un visage si parfait était en temps normal était tout sauf la normalité. En plus, son nez avait une espère de protubérance qui laissait croire qu’il n’était pas en très bon état. Et puis pourquoi n’enlevait-il pas tout le sang qui commençait pratiquement à sécher? Devan attendait une réponse de son partenaire qui ne viendrait peut-être pas, il fallait bien essayer sinon à quoi bon? Ses doigts se dirigèrent machinalement ver sa poche gauche pour en sortir sa baguette. Oui, pour les ignorants, Devan était gaucher mais ce n’est en aucun cas le plus de la journée. Il la pointa vers le nez du garçon et à l’aide d’un sortilège qu’il avait apprit depuis sa tendre enfance, répara le nez de la vipère. Ça fit un petit bruit un petit peu dégoutant. Petit, mais assez fort pour savoir que la vipère avait réussit à replacer l’os et que ce genre de manœuvre était toujours douloureux.

    « Désolé encore. Mais je ne sais pas si tu t’avais vu, ce n’était pas super beau à voir… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm


Dernière édition par Devan Justyn Harris le Mer 29 Avr 2009 - 5:04, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:34

    Lucian ne releva ni les mots, ni la petite frappe voulu naturel et « amical » que son aîné lui avait asséné. A sa réplique il aurait envie de lui répondre, sarcastiquement, qu’il avait toujours eu se visage et que le sang qui s’y trouvait était là dans l’unique but de servir de décoration. Mais jugeant cela inutile et bien trop propice à la mise en départ d’une conversation sociable, il préféra se taire. Au moins ainsi il restait dans ses bonnes vieilles habitudes et cela permettait à son aîné de pouvoir constater à quel point il en était toujours au même stade de loquacité.

    Lucian fixa du regard le jeune homme à ses côtés. Il palpa, avec précaution, l’endroit encore légèrement endoloris par le sortilège que son camarade venait d’utiliser. Il avait repris sa « forme » habituelle. Il aurait pu procéder ainsi, enfin s’il avait eu la présence d’esprit de se munir de sa baguette. Baguette qu’il avait « involontairement » oublié, comme souvent d’ailleurs. Ce n’était gênant que lorsqu’en cours on demandait aux élèves de sortir leurs baguettes, pour un quelconque exercice pratique, dont leurs baguettes étaient l’ustensile indispensable pour son bon déroulement. Lucian lui ne s’en encombrait que lors de ses cours pratiques, le reste du temps il préférait, sans en être réellement conscient, ne pas l’avoir sur lui, histoire d’être encore plus faillible qu’il ne l’est déjà par nature. Aurait-il du remercier Devan pour cet acte eu… charitable ? Il aurait très bien s’en passer… Mais bon… un petit merci n’avait jamais tué personne, enfin au dernières nouvelles, après on sait jamais ça pouvait très bien lui être fatal…
    Lucian remarqua que cela faisait au moins une bonne minute qu’il fixait son camarade, chose assez inhabituel chez notre ami qui n’avait pas l’habitude de poser son regard sur les gens plus de quelques secondes. Il tourna vivement la tête dans un mouvement vif et un peu trop sec, son cou en fut d’ailleurs quelque peu pâtissant, laissant à son possesseur une légère douleur.

    « Merci »

    Marmonna le jeune homme à l’adresse de son aîné en souhaitant intérieurement que ce dernier ne réussisse pas à l’entendre. Damne si le géniteur de Lucian l’avait entendu prononcer ce mot, cette forme insensé de politesse il aurait eu le droit à un discours interminable sur le fait qu’il n’avait pas à remercier qui que ce soit de quoi que se soit, car celons le père de Lucian ce montrer reconnaissant était un signe de faiblesse. Un truc pour les pauvres en somme ou pire pour les moldus. De toutes manières avec le père de Lucian tout ce qui était pour lui des défauts étaient irrémédiablement un des critères de descriptions des pauvres et des moldus. Pour sa part il était extrêmement fière du fait que sa famille est réussit à rester aussi importante malgré les temps qui courent. De nos jours il y avait tellement de familles de sorcier qui avaient à présent des parents mariés avec des moldus. Une véritable honte. Pour que son fils ne tombe pas dans ce genre de décadence, il avait été organisé pour lui un mariage arrangé avec une demoiselle dont le sang et la fortune était à la hauteur des attentes de son père (et de sa mère également mais bon…). Lucian, lui, n’y tenait pas vraiment, bien qu’il savait apprécier à sa juste valeur la personnalité à part de la demoiselle il lui était assez difficile de s’imaginer marié à elle. Quel soulagement ce fut pour lui lorsqu’il apprit que les parents de sa promise avait finalement changé de prétendant ! Enfin soulagement de courte durée car le jour même de l’annonce de cette nouvelle, par missive des géniteurs de la belle, ses propres parents lui envoyèrent eux aussi un courrier. Dans cette lettre les parents de Lucian lui intimèrent qu’il se devait de reconquérir, oui oui REconquérir, comme s’il avait déjà été dans cette position là…

    Enfin bref il devait séduire son ancienne fiancée pour redevenir son futur époux… Lucian et séduire, deux mots qu’il ne semblait pas très probable de se rencontrer jusqu’à ce jour… Heureusement il s’était trouvé une alliée qui pourrait l’aider à « conquérir » la jeune femme. Il avait quelques doutes sur le bon déroulement de sa « mission », ne se croyant pas capable de pouvoir parvenir à un quelconque jeu de séduction sur qui que se soit. Pourtant il avait une motivation. Au bas de la lettre de ses parents lui avait été ajouté un post-scriptum annonçant que s’il ne parvenait pas à ses fins il devrait épousé une demoiselle, dont le nom lui échappait, mais dont la photo, jointe dans le courrier, lui donna des frissons dans le dos. La demoiselle était comment dire ? Elle avait un physique assez… eu… inhabituel…à vrais dire elle était carrément laide, mais le pire c’est que la tenue qu’elle portait, et la dose de maquillage qu’elle utilisait, laissait croire qu’elle ne s’en rendait même pas compte… ses parents devaient être hyper protecteurs et lui répéter sans cesse qu’elle était la plus belle des jeune fille pour qu’elle s’en persuade… La barre que formait ses sourcils et la sorte de verrues ou « je ne sais trop quoi », qui était au dessus de sa moustache (oui elle n’est vraiment pas gâté par la nature), avaient eu le don de donner à Lucian une certaine envie de sauter de la plus haute des tours de Poudlard. L’envie seulement, après s’être remit de cette vision, au combien cauchemardesque, Lucian avait décidé, avec fermeté, qu’il ne laisserait rien au monde entraver son but : se re-fiancer à Melpomène A. Winnfield. Sa santé mentale en dépendait ! Sa santé physique aussi sans doute… c’était peut-être contagieux ? Non bien sûr Lucian ne le pensait pas réellement. Il n’avait jamais été très attentif au physique des demoiselles comme tout le reste d’ailleurs, mais il y avait tout de même des limites et là elles étaient très largement dépassées ! Il ne doutait pas qu’elle était était sûrement charmante au niveau de sa personnalité, mais la lueur dans ses yeux, tout comme son regard ne laissait rien présager de bon… En effet sur la photo la demoiselle contemplait une photo de Lucian, que les parents de se derniers lui avaient fait parvenir. Comment vous décrire son expression face à la photo du vert et argent ? On aurait dit qu’elle… avait faim… d’ailleurs elle se léchait même les lèvres de manière qui se voulait discrète, mais qui n’avait pas échappé au jeune homme, qui avait d’autant plus de volonté de « vaincre » en voyant cela. En même temps cette dites volonté n’avait, pour le moment, pas mené à grand-chose étant donné que notre ami n’avait pas encore trouvé de tactique d’approche. Il devrait bientôt donner rendez-vous à son « espionne » pour qu’elle lui souffle quelques idées sur la manière dont il serait bon qu’il s’y prenne.

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 5:20


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


« I heard there was a secret chord
that david played and it pleased the lord. »


    Back a few years ago.
    LUI « Alanna, est-ce que tu sais qui c’est ? N’est-il pas en sixième comme toi? »

    Son ange qui ne l’était pas encore à cette année là se contenta de regarder doucement l’être mystérieux qui se trouvait au fond de la salle commune des serpents penché sur sa guitare. Il l’avait déjà vu quelques fois lors d’une de ses balades dans l’école mais il n’avait jamais remarqué qu’il était chez les serpentard. Il était certain que ce garçon savait se faire oublier, comme si ça ne lui dérangeait pas le moins du monde. Devan arrivait à la comprendre sauf que lui n’agissait pas du tout comme cela. Au lieu de se faire oublier de la société parce qu’il avait le mal de vivre, il le faisait savoir à tout le monde et la plupart du temps pas de la plus gentille des façons. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il s’était lié d’amitié avec sa troupe qui constituait Hugo, Thomas et la petite dernière d’un an plus jeune mais dont le brun passait le plus clair de son temps à le lui rappeler. Ces gens étaient renfermés et avait une façon tellement particulière d’aller vers les gens. Ils n’avaient étrangement pas fallut beaucoup de temps avant que les trois garçons deviennent amis. Ou du moins, malgré les froids d’Hugo et thomas, Devan lui s’entendait très bien avec eux deux très tôt dût à leur façon de ne pas se soucier de ce que l’on pouvait dire. Dire ce que l’on pensait entre autre ou tout simplement aller faire mille et une conneries pour le simple prix de se défouler. C’était tout de même une chance que le vert et argent aille réussit à s’ouvrir assez pour se faire un cercle d’amis car s’il n’avait rien fait, il aurait probablement été comme ce pauvre inconnu qui séjournait pour la première fois dans la salle commune. Du moins, c’était réellement ce que Devan croyait tandis qu’il l’auscultait de haut en bas avec un œil approbateur. Il ne comprenait pas, s’il venait souvent dans la salle il l’aurait déjà remarqué, non? Je veux dire, il dégageait une aura tellement intéressante qui accrocha son regard lorsqu’il posa enfin les yeux sur ce garçon. Étrange sensation. Il était seul, seul avec ses émotions et seul avec l’instrument de musique qu’il ne faisait que titiller, comme si la présence des deux autres verts et argents le dérangeait de jouer à sa juste valeur. Il pouvait déjà fermer les yeux et facilement s’imaginer le son magnifique qui sortirait de son instrument. Le sorcier en venait à penser lentement au saxophone qui gisait depuis tant d’années dans son garde-robe dans son immense et morbide maison.

    ELLE « Je ne le connais pas vraiment. Il est toujours seul. Je sais simplement que son nom c’est Lucian. »

    LUI « Lucian… »

    Back in the present
    Être serrer dans un étau étant protégé du temps et de l’espace. C’était ce que semblait incarner le personnage qui se trouvait devant Devan en ce moment. Depuis la premières fois où il avait réellement posé son regard sur lui et cet instant, il ne se rappelait jamais avoir eut une réelle discussion avec lui, leur conversation se limitant au monologues incessants du vert et argent. Il ne le comprenait pas, tout était incompréhension, mais nom d’un pitiponk, tout l’attirait comme un aimant. C’était sa façon de bouger, de remettre une de ses mèches folles derrière son oreille, sa façon de respirer et de soupirer lorsqu’il était contrarier, et plus encore. En fait, c’était plutôt tout son être en entier qui l’amenait à se languir de lui, se poser milles et unes questions qui ne trouvaient jamais de réponses parce qu’il se refusait de lui en donner. Devan n’avait jamais été autant fasciné par quelqu’un est la raison en était évidente et simple. D’habitude, il était celui incompris, celui que les gens regardaient d’un drôle d’œil comme s’il ne serait jamais du même monde qu’eux. Maintenant il trouvait quelqu’un envers qui il pouvait se rendre la pareille, par contre, ce n’était aucunement méchant de sa part à lui. Les autres personnes le trouvaient bizarres, Lucian aussi probablement mais le vert et argent ne le pensait pas. Il était un peu comme lui, un être incompris qui ne voyait pas ses qualités comme il le devrait. C’était plus évident chez le cadet et Devan arrivait difficile à y croire. Comme lorsqu’il se trouvait que ses envies de dragues marchaient merveilleusement bien alors qu’il ne se considérait pas comme l’homme le plus beau de Poudlard. Au contraire, à se pavaner aux côtés d’Hugo et Thomas, on avait une assez grande compétition pour se remettre 10 fois en doute. Ce qu’il ne savait pas c’était justement qu’il faisait probablement partie des mecs les plus beaux de l’école, et surtout la clique de mecs dont les filles rêvaient secrètement derrière leurs airs inlassables de bad boy. Il faisait partie d’eux et rien ne pourrait séparer ses trois belles gueules aux muscles d’or. Le dit bad boy posa son regard sur l’être qui gisait devant lui, à nouveau silencieux. Du moins, il croyait qu’il resterait comme toujours, dans ce masque de silence incassable.


    THE MYSTERIOUS« Merci. »

    L’homme tout récemment remercié regarda son cadet en penchant doucement la tête sur le côté à la manière d’un chien. Il n’était pas sûr d’avait comprit et il ne savait même pas s’il l’avait pas tout simplement imaginé. Il cherchait dans ses traits un indice qui trahirait ces récentes paroles, mais il ne trouva rien. Toujours le même air impassible et à la fois si provoquant. Il fronça les sourcils devant cette nouvelle contrariété qui gisait tout au fond de sn esprit alors qu’il recherchait tranquillement les prochains mots qu’il pourrait lui donner. D’habitude, il ne pesait pas ses mots, il parlait comme bon lui semblait dans le seul but de se défouler et parce que de toute façon il savait qu’il n’aurait aucune réponse. Cette fois-ci c’était différent, il voulait choisir les bonnes paroles qui lui permettraient peut-être d’entendre à nouveau sa voix qui portait en lui plus un orchestre que n’importe quelle autre parole, même celles qu’Alanna pouvait apporter. Bon, vous me dites probablement qu’il lui disait des choses parfois, comme tout à l’heure avant ce merci qui ne venait peut-être même pas de lui mais Devan voulait entendre des mots qui avaient du sens, pas des paroles dénuées d’émotions. Il ne voulait pas lui faire peur, s’il commençait avec une question trop difficile ou trop personnelle il en serait fini de futures conversations. Oui c’était en plein ça, commencer doucement.

    LUI « Tu n’as pas faim? » Bon, dans le genre banal on ne pouvait pas faire mieux… Il fallait penser un petit peu… Comment aurait-il pu se pointer à la grande salle avec une telle tête?! Il se racla un peu trop bruyamment sa gorge devant sa nouvelle gêne. Il était bien le seul qui pouvait le mettre mal à l’aise. « Pourquoi est-ce qu’on t’as fait ça? »

    Ouch… Peut-être un peu trop dur pour le commencement…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:24

    Lucian n’avait jamais su ce qu’il voulait réellement, il ne se souciait pas vraiment de lui-même, comme si il ne s’intéressait pas suffisamment pour avoir envie d’écouter ses volontés, par contre il lui a toujours été plus aisé de savoir ce qu’il ne désirait pas, mais bon il faut bien l’avouer parfois les choses ont tendance à nous échapper. Un peu comme le fait qu’il ne désirait plus s’attacher à qui que ce soit et que malgré lui, malgré tout, des personnes parvenaient à désirer rester à ses côtés, fait inexplicable, cela lui échappe encore aujourd’hui. Il se laisse lentement approcher, il le regrette. C’est un peu comme être pris dans des sables mouvants plus l’on remue plus l’on est attiré dans les profondeurs, mais irrationnellement, juste par instinct, il n’arrive pas à cesser de remuer et il s’enfonce toujours un peu plus. Il fallait juste qu’il reste conscient du fait que tout cela s’arrêterait, irrémédiablement cela finirait par cesser. Toutes ces personnes qui l’avaient entourées ne seraient plus là, parce que c’était comme cela et puis c’est tout. Son avenir, tout comme son mariage, était déjà planifié et il n’y avait pas la moindre place pour une quelconque amitié. Certes il pourrait ne pas accepter se destin qui, semble t-il, était très loin d’agréer ses désirs, mais à quoi bon ? Il n’avait rien de mieux qui l’attendait, il ne pouvait se fier à personne au fond, même aux personnes proches de lui. Dans ses sables là il ne remuait pas, il ne remuait plus depuis bien longtemps, à quoi bon ? Oui, à quoi bon ?

    La voix de Devan lui parut lointaine, mais ses mots semblèrent réussir à parvenir au cerveau de Lucian. Allongé sur l’herbe, sous un gigantesque arbre, le vent du soir le chatouillant malicieusement, Lucian trouvait cela agréable. Il ferma même les yeux un instant, comme pour profiter de cette parfaite combinaison. La présence de Devan ne le dérangeait même pas, peut-être qu’avec le temps il avait fini par s’accoutumer de la présence de son aîné… A tel point que même la voix de Devan, qui s’était mêlé au silence souverain, n’avait pas pour autant réussit à en dénaturer la beauté. Les bruits provenant de la grande salle du château s’étaient atténués pour finir par disparaître en un instant. Le dîner devait être fini, tout du moins c’est ce qu’en déduisait le jeune homme allongé dans l’herbe. C’était plutôt bon signe, enfin cela voulait dire que la nuit n’était pas loin et qu’avec un peu de chance Devan trouverait qu’il est bien temps qu’il aille rejoindre ses amis au lieu de rester planter aux côtés de cet idiot de rêveur. Cela pourrait entacher la réputation du serpentard si on le trouvait seul en compagnie d’un jeune homme qui plus est un jeune homme au visage à moitié ensanglanté…Quoi que, Selon le sixième année, finalement, ce n’était peut-être pas quelque chose qui aurait pu déplaire à son aîné, le fait que l’on parle de lui s’entend pas le fait de rester avec Lucian. Il n’était pas assez prétentieux pour croire que sa compagnie pouvait plaire à qui que se soit.

    Revenons en plutôt à nos moutons. La question était donc : Est-ce qu’il avait faim ? En réalité toujours pas… Malgré son manque d’appétit continuel, Lucian n’était pas pour autant maigre comme une brindille. Évidemment il était assez mince, mais quelques petits muscles recouvraient suffisamment son corps pour qu’il n’ai pas trop l’air d’un anorexique. Il ne l’était pas, anorexique, mais il avait un appétit d’oiseau, sincèrement des fois les gens se demandaient comment il faisait pour pouvoir encore avoir la force de marché avec le peu qu’il ingurgitait ! « L’appétit vient en mangeant » dit-on, en ce qui concerne Lucian cela n’arrangeait pas vraiment la chose. Les moments où il avait faim étaient en général les heures où les repas n’étaient pas servi et de toute manière il n’aurait voulu que de cochonneries toutes simples : friandises, gâteaux, plats simples et rapides… Bref tout ça pour dire que non il n’avait pas vraiment faim… Lucian n’eu même pas le temps de rouvrir les yeux, pour poser son regard sur son camarade, que celui-ci enchaînait déjà avec une seconde question. Peut-être était-ce là une nouvelle technique pour le faire parler : poser une grande volée de question, histoire que Lucian réponde au moins à l’une d’entre elle. Bel effort, nouvelle technique et semble t-il un certain malaise dans la voix… Lucian devait bien accorder cela à Devan : il ne lâchait jamais prise. Certes les raisons de l’intérêt, que le vert et argent accordait au jeune homme silencieux, échappait encore entièrement à ce dernier, mais envers et contre tout Lucian décida d’ouvrir la bouche et de lui adresser la parole :

    « Parce que j’en avais envie… »

    Lucian n’avait même pas cherché à inventer une excuse pour expliquer sa blessure, il n’en voyait pas l’intérêt et puis dire que ce n’était qu’un accident aurait été vraiment trop peu crédible pour que le vert et argent à ses côtés y croit un seul instant. Mais de deux choses l’une. D’abord il avait utilisé six mots lors de sa tirade, ce qui pour cette journée n’était certes pas son record, mais était somme tout un effort non négligeable. Par contre, ce qu’il venait de dire pouvait paraître, en temps que réponse à la question du son aîné, assez masochiste… Peut-être aurait-il était bon qu’il ajoute quelques mots ? Lucian préféra occulter cette suggestion car il devinait que s’il ouvrait encore une fois la bouche rien de mieux n’en sortirait, voir cela sera peut-être même motif à empirer ses précédents dires. Oh et puis Devan pouvait bien penser ce qu’il voulait. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire qu’il s’amuse à provoquer les gens, histoire d’avoir l’occasion de faire sortir de ses gonds les occupants de Poudlard ? Lucian ne demandait pas à être frapper c’était tout simplement la seule manière qu’avait de répondre certains élèves de cet établissement, était-ce de sa faute ?

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:21

« Les mystères sont si envoutants
Il s’empare parfois de tout notre sang.
Comment une force peut-elle me porter
Me porter jusqu’à ton étendard doré.
Tu n’es pas comme elle, ça c’est clair
Alors quelqu’un pourrais t’il m’expliquer ce manque d’air?
C’est futile.
Autant qu’inutile.
Je l’aime, et je ne t’aime pas.
Peux-tu cesser de me regarder comme ça? »


    Le vent ne faisait qu’apporter doucement l’odeur de la forêt qui les entourait, sans jamais cesser d’apporter ses effluves. Comment croire à la fatalité si l’on sait qu’elle sait toujours parvenir à ses fins avec les individus? Question de fatalité. Question de quoi dites-vous? Et bien, vous savez ce genre de situation qui vous échappe et qui vous rend totalement barjo. Du moins, c’était comme ça qu’était notre cher Devan agissait lorsque quelque chose arrivait sans qu’il ne le veuille. Lui qui voulait toujours tout contrôler. Avoir une espèce d’emprise totale sur les personnes qu’ils côtoyaient et parfois il n’avait même pas idée à quel point ce qu’il se forçait à faire fonctionnait. Je parle en particulier de ses amies de filles qui depuis qu’il avait reprit de l’aile, étaient de plus en plus nombreuses. Mais encore, ce n’était rien à comparé à ses amies comme Isa, Anna, Laura ou Manda. Lorsqu’il avait assisté à la bataille d’Isa et d’Anna, il n’avait jamais crut laisser autant de pensée derrière lui chez les deux bagarreuse. Il avait un pouvoir sur les gens qu’ils côtoyaient infiniment puissant et c’était même mieux qu’il ne s’en aperçoive pas réellement. Pour ne pas s’en prendre la tête comme le faisait si bien son pote Thomas. Il n’avait rien contre lui, loin de là mais il devait avouer que quelque fois il agissait comme un con avec les gentes dames. Surtout lorsqu’il s’approchait de ses petites préfères à lui pour au final se jouer d’elle. Aucunement hypocrite, il n’était pas du genre à aller faire ce genre de choses, au contraire. Les gens qu’il ne connaissait pas le voyaient pas, ça finissaient là. Il ne profitait pas des liens qu’il avait pour une quelconque faveur. Bon, d’accord je sais ce que vous me dites, et Allison elle? Et bien elle n’était définitivement pas pareille. Et il n’était pas hypocrite, il la trouvait vraiment sympa il s’amusait juste un peu avec elle et au moins il ne lui demandait rien. Rien à part lui sortir les merveilleuses insignifiantes piques qu’elle lui lançait en retour. Quoiqu’il en soit, il y avait des situations comme ça, où le pauvre serpent ne savait pas du tout quoi faire et il ne comprenait pas pourquoi il continuait de s’acharner encore sur Lucian, alors qu’il ne lui disait jamais rien. Il voulait tellement percer ses barrières qu’il en avait oublié ses propres convictions. Celles qui lui disaient de fuir les situations qu’il ne pouvait gérer comme il le souhaitait. Satané Lucian.

    Il était toujours silencieux devant lui et c’était comme s’il ne voulait pas dépenser quelconque salive pour les autres. Parce qu’il avait déjà eut la chance, je vous dis, l’immense chance, de le voir jouer de sa guitare et de chanter, quoique faiblement, mais divinement bien. Il l’avait espionné comme un enfant de 5 ans lors d’une des nuits où il ne trouvait pas le sommeil. Il avait sagement descendu les escaliers et c’était tapi contre le mur lorsqu’il avait entendu du son. Un sourire avait accompagné l’air de la chanson qu’il ne connaissait pas. Il avait tranquillement descendu un peu plus pour le regarder du coin des escaliers. Ni vu ni connu. Et enfin, je peux vous assurer que ce garçon pouvait facilement espérer faire une fructueuse carrière en musique. Devan soupira devant son mutisme constant. Allait-il finir par se dire un jour que sa cause était veine?! Il n’arrivait pas à estimer quand par contre et ça lui faisait terriblement peur. Il ne disait d’ailleurs à personne ses essais de conversation avec lui car il n’y arrivait jamais vraiment et qu’il détestait s’avouer vaincu. Et puis, ça donnait quoi aux autres de le savoir? Un bruit vers le château lui fit tourner la tête. L’heure de manger devait être réellement terminée et les sorciers profitaient des petites minutes qui leurs restaient avant de devoir remonter au dortoir. Aujourd’hui, Devan écouterait les règles et irait se cacher dans le sous-sol parce qu’il savait que de toute façon ça ne servait à rien de s’acharner indéfiniment. Autant aller s’amuser un peu avec Hugo. Par contre, il avait encore quelques minutes devant lui, 30 tout au plus avant le couvre-feu et il se dit qu’il allait en profiter du mieux qu’il ne le pouvait. Il avait essayé doucement de le faire parler avec des questions pas compliquée, et heureusement il avait réussit à le faire parler. Quelle chance, il espérait être sur la bonne voix et continuer un futur long dialogue.


    THE MYSTERIOUS « Parce que j’en avais envie… »

    Hein? Devan ne s’attendait tellement pas à cette réponse qu’il dût repasser la question qu’il lui avait poser au moins cinq fois. La réponse n’était pas cohérante en soit, avait-il bien comprit ce qu’il lui avait demandé? Le vert et argent se mordit la lèvre, faisant tourner ses méninges du mieux qu’il le pouvait. Non, attendez, venait-il vraiment de lui dire qu’il avait envie de recevoir des coups de poing dans le visage? Il le comprenait pas… Est-ce que le garçon avait une réelle raison de vouloir se faire du mal? Surtout que la personne qui lui avait fait ça n’y était pas aller de main morte. L’aîné était tout sauf au courant de ce côté sado-masochiste du garçon et il ne lui était jamais venu à l’esprit que des gens pouvaient lui faire du mal. Une étrange sensation lui enserra la poitrine et il ne comprit pas pourquoi. Sérieusement, pourquoi aurait-il un intérêt aussi grandissant envers sa personne? Il ne faisait rien pour qu’il s’attache à lui à ce que je sache, au contraire. Devan s’assit tranquillement par terre, face à son cadet et le fixait tout en s’appuyant sur ses mains qui gisaient derrière lui. Il n’aimait pas ça. Oh non, surtout ce qui le turlupinait au fin fond de lui. Sa voix s’éleva à nouveau, pour lui donner un conseil qu’il trouvait astucieux, mais qui au fond était aussi nul que lui.

    LUI « Hum… Je ne m’attendais pas ¸a ce gener de réponse… Et sincèrement, il existe d’autres façon de se faire du mal. Pas que tu dois en recevoir… D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te laisses faire ça. Si tu veux vraiment souffrir, je peux toujours t’aider avec des paroles, ça fait moins mal physiquement.» Le vert et argent se racla la gorge. Il disait que des conneries ma paroles! Il fronça à nouveau les sourcils et reprit la parole. « Non mais sérieux, il faut pas se faire de mal comme ça, la vie fini toujours par s’arranger… »

    C’était que l’aîné devenait philosophique ma parole! Une partie de lui essayait tant bien que de mal de s’accrocher à cet être mystérieux, il voulait tellement y arriver…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:16

    Lucian laissa son regard sur son camarade quand celui-ci pris place à ses côtés, faisant se courber, sous son poids, l’herbe rafraîchit par la brise du soir. Un, deux, trois, quatre, mince pourquoi son regard ne se détournait pas rapidement comme d’ordinaire ? Il ne fixait jamais les gens, il détestait cela, cela l’insupportait, mais là Devan agissait sur ses yeux comme un diamant pour une pie : il lui était impossible de lutter. Il n’y avait rien de changer sur son aîné alors pourquoi est-ce qu’il se mettait à le regarder avec autant d’attention ? Peut-être était ce lui qui avait changé et non son camarade… ou peut-être était-ce cette situation, lui qui s’était tellement inquiété en le voyant couvert de sang, peut-être qu’au fond cela l’avait touché ? Mais et si tout cela n’était encore une fois rien d’autre qu’un des innombrables tours de ses semblables et qui cachaient non loin une perfidie toute parfaite ? Il y avait de quoi devenir fou avec ce genre de manière de pensée !

    La proposition de Devan l’amusa, bien qu’encore une fois cela ne se voyait pas vraiment sur son visage… Néanmoins il ne put s’empêcher de vouloir y répondre, pour une fois qu’il avait vraiment envie de parler c’était à marquer dans les anales ! Sans doute était-ce du au fait que c’était peut-être la toute première fois que le sujet de discussion et bien… c’était lui. Jamais il n’avait discuté avec qui que se soit de sa propre personne. Quand les gens qui l’entouraient cherchait à entreprendre ce genre de discussion il évitait le sujet et ce cloîtrait encore plus profondément dans son mutisme, mais là inexplicablement cela ne le dérangeait pas tant que cela, enfin il refusait toujours d’entrer dans les détails de sa vie, mais tout de même il acceptait relativement bien le fait que son aîné lui pose des questions sur lui, même s’il n’y répondait pas réellement.

    « Je suis sur que tu aimerais me torturer avec de belles phrases, tu sembles assez intelligent pour être doué dans se domaine »

    La vie fini toujours par s’arranger, Lucian aurait éclaté de rire s’il en avait eu la force, non mais vraiment est-ce que son camarade le pensait sérieusement ? Ne voulant ni paraître grossier, ni mettre mal à l’aise son aîné, Lucian s’abstint de tout commentaire sur cette dernière phrase. C’était trop long pour Lucian, l’attente de ce « happy ending ». Il avait perdu le peu de patience qu’il possédait. Il avait trop attendu pour y croire encore, pour lui l’idée que tout finisse un jours par s’arranger était farfelu, il n’y croyait plus, comme un enfant cesse un jour de croire au père noël. C’était à présent comme une vieille mélodie dont on pense se souvenir et qui nous trotte vaguement dans la tête. Il en connaissait les notes, mais ses doigts se refusaient à toutes coopérations. Trop peur de faire une mauvaise note et de se rendre ridicule car d’autres en connaîtrait chaque note à la perfection. Pour Lucian tout cela avait fini par devenir un tas de conneries, jamais les choses ne finissaient par s’arranger, c’était la merde et puis c’est tout. Les garces restaient des garces et profitaient de leurs vies, tant dis que leurs stupides victimes, elles, elles n’avaient plus qu’à se morfondre sur leurs sorts et chercher à ne plus se retrouver dans une situation qui les mettrait en position de penser à faire confiance à qui que ce soit d’autre. Les belles choses c’est dans les contes pour enfants, pas dans la vraie vie. Il n’y a personne pour venir vous sauver, vous pauvre petite chose en détresse. « Dans toutes les larmes s'attarde un espoir » avait dit un jour une dame. Peut-être était-ce parce que Lucian n’en avait plus que même ses larmes semblaient avoir elles aussi disparus.

    Sans doute était-ce le résultat de ses pensées, mais le regard de Lucian redevint lentement lointain et il préféra le détourner de celui de son aîné. Ce qu’il pouvait être doué pour se morfondre dans sa stupide solitude. Ne pouvait-il pas se contenter de la présence de quelqu’un de normal et qui, contrairement à tout ce qu’on a pu lui fourrer dans le crâne, n’est pas forcément un être avide et recherchant à lui causer du tord, de quelque manière que ce soit ? Mais non, les mots de sa mère et de son père parfois, lui revenaient sans cesse comme un murmure, c’était une ombre qui planait au dessus du cœur de Lucian. Parviendrait-il un jour à la faire disparaître derrière un voile de pureté ? Cela lui semblait tellement peu probable, voir impossible. Il était fatigué de tout cela, de devoir sans arrêt repousser les gens, à force il avait fini par devenir qu’une coquille vide qui ne demandait qu’à être remplis de tout un tas de chose, de bonne chose et cette coquille bien qu’aussi dur que du béton armé semblait s’être fissurer pour qu’il s’en laisse approcher, hélas cette fissure n’était pas encore assez grande pour pouvoir attendre plus.

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:25

    L’incompréhension faisait entièrement partie du vert et argent qui se disait que le cadet qui se trouvait devant lui était encore plus difficile à suivre qu’il ne l’aurait pensé. Il était en général très bon pour lire chez les gens, c’était un de ses passe-temps même s’il le faisait silencieusement de son côté, il arrivait facilement à analyser les gens qui l’entouraient. Sauf peut-être les gens qu’il avait aimé, comme James, ou qu’il aimait; Alanna. C’était justement à cause du fait qu’il éprouvait, ou avait éprouvé des sentiments réels d’amour qu’il ne pouvait lire en eux comme dans un livre. C’était comme si ce sentiment bloquait tout. Pour en revenir avec cette merveilleuse faculté, il avait pût classer pratiquement toutes les personnes qu’il connaissait dans différentes catégories. Laura était définitivement celle qu’il arrivait le mieux à lire, malheureusement pour elle. Il arrivait facilement à deviner les mouvements qu’elle allait faire, jusqu’aux mots qui pourraient sortir de sa bouche, et Merlin savait à quel point elle détestait ça. La bonne question pour l’instant était pourquoi est-ce que Lucian était la seule personne sur la terre à échapper à ses talents? Parce qu’il ne l’aimait pas, il ne le connaissait justement pas assez pour ça mais il y avait une étrange force qui le séparait de son esprit. Rien que pour se simple détail, Devan arrivait facilement à entretenir une grande frustration envers le plus jeune qui n’avait rien demandé. Il n’aimait pas être contrarié et le vert et argent arrivait facilement à le faire sentir de la sorte rien qu’en agissant comme il le faisait tous les jours. Ce n’était pas gagné et D. le savait, mais il voulait tellement apprendre à le connaître et savoir pourquoi il se cachait sous une carapace plus grande que même lui s’était forme il n’y a pas si longtemps. Plus le temps avançait et plus l’aîné se rendait compte qu’il n’avançait à rien avec lui, c’est pourquoi il se commençait à se dire que la cause était peut-être perdue d’avance… Non! Mais que dis-je, Devan ne pouvait pas lâcher comme ça, il était tout sauf ce genre de personne! Il trouverait bien le moyen de le faire parler non? Il devait bien avoir un point faible, quelque chose qui le ferait flancher et qui lui révélerait des secrets. Il passa rageusement la main dans ses cheveux bien trop longs et fronça les sourcils tandis qu’il essayait de trouver la solution à son problème. Peut-être que s’il essayait de le séduire implicitement… Mmmh. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée car il ne savait pas si l’autre était homo ou pas. S’il ne l’était pas, et bien il ne ferait que s’enfoncer davantage et plus jamais il ne pourrait tenter quoique ce soit. Lorsqu’il lui avait dit qu’il pourrait lui envoyer des phrases pour le blesser, il ne se rendait pas assez compte à quel point il essayait de le protéger en lui faisant cette offre. Il s’abreuva à nouveau de sa voix grave et doucereuse tandis qu’il daignait répondre à ses propositions étranges.

    THE MYSTERIOUS « Je suis sur que tu aimerais me torturer avec de belles phrases, tu sembles assez intelligent pour être doué dans se domaine. »

    Le brun dévisagea un moment le garçon qui se tenait devant lui, ne sachant toujours pas comment comprendre les mots qu’il disait. Dans le fond, il le complimentait tout en passant par un autre chemin? Parce que oui, il lui disait qu’il aimerait le torturer, et sans qu’il ne sache trop pourquoi, cette simple pensée fit serrer le cœur du plus vieux. Il le voyait réellement comme ça? Il n’arrivait plus ou moins à reconnaître le compliment tout à coup, comme si ce dernier n’avait aucune importance face à ce qu’il avait dit d’abord. Devan était considéré comme un être effrayant par plusieurs mais les gens savaient reconnaître son don qu’était son intelligence avancée. Lucian n’avait pas cherché très loin pour ce compliment. Bref, Devan n’arrivait pas à accepter la remarque qu’il lui avait fait d’abord, il agissait réellement comme une fillette en ce moment même. Comme une sainte-ni-touche, il fronça à nouveau les sourcils et lui envoya une moue narquoise. Il passerait pour le plus idiot des sorciers, ça c’était vrai mais il était tellement dans un autre monde en cet instant qu’il ne le remarquait même pas. Il était vexé, affreusement vexé par un être qu’il ne comprenait pas, qui était si mystérieux qui arrivait à faire des conneries au serpent. Tout en se levant d’un pas agité, il lança à Lucian :

    LUI « T’es con. »

    Genre… N’était-ce pas les mots les plus idiots qu’il pouvait dire? Il aurait pût lui sortir une tirade du grand art, une insulte sorcière tout du moins mais ce n’était que des mots modus qui lui étaient venus à l’esprit. Il tourna les talons, laissant derrière lui un Lucian complètement abassourdi par l’être qui s’en allait. Et il avait de quoi l’être. Depuis quand Devan n’affrontait pas directement les problèmes? Bon, oké, depuis que Lucian était entré dans sa vie, lui et ses nombreux mystères qui faisait qu’il ne pouvait pas lire en lui. Non mais c’est quoi l’idée? Il arriverait bien à trouver un jour comment franchir sa dure carapace? Il ne pourrait certainement pas rester seul toute sa vie dans son coin, il devait bien avoir des relations avec des gens pour au moins arriver à se trouver un travail convenable! Rageant contre tout et rien, le brunet s’en alla directement dans la salle commune des serpents, et jusqu’au dortoir des septième juste pour ne pas prendre la chance de rencontrer à nouveau L. qui finirait par descendre dans la salle pour aller se coucher. Ce qui était sûr c’était que le sorcier aurait un dure nuit et qu’il la passerait probablement éveiller, à essayer de trouvé mille et une solution de faiblesses que L. pourrait avoir…


[TOPIC FINISH. =D]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: A croire que je suis maudit [FINISH] A croire que je suis maudit [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
A croire que je suis maudit [FINISH] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Parc

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser