Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre meilleures amies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Entre meilleures amies Entre meilleures amies Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:06

Entre meilleures amies Iconblakelivelyver5 Entre meilleures amies F_est1m_f0e43be
ALEXIA & MAGDALENA
L'AMITIE DOUBLE LES JOIES ET REDUIT DE MOITIE LES PEINES.



    Mais c’est qu’il fait beau aujourd’hui ! =) Magdalena venait d’ouvrire les yeux. Difficilement, mais sûrement. Elle se frotta les yeux, puis passa la tête à travers son baldaquin. Ses camarades dormaient encore. C’était normal … Nous étions un samedi matin et il était 6h00 … C’était vraiment exceptionnel que l’héritière des Owen soit levé à cette heure là. Même elle se demandait pourquoi ses yeux s’étaient ouverts si tôt. Elle se mise assise sur son lit. Magdalena s’étira puis tourna la tête vers la fenêtre. En effet, le soleil brillait. Pour une fois, elle allait pouvoir draguer en extérieur, et non en intérieur, comme elle l’avait fait durant toute la semaine. Elle prit une grande inspiration puis se leva. Maggy jeta un petit coup d’œil dans le miroir ovale au fond de la chambre, se passa la main dans ses cheveux soyeux et blonds. Malheureusement, sa main n’arrivait pas à avancer. Trop de nœuds le matin :s .. Elle grimaça, puis eut un petite sourire. Qu’est-ce qu’elle était belle Cool

    Magdalena avait un petit peu mal à la gorge, elle toussota, mais rien ne s’arrangea. Elle fronça les sourcils puis sortit de la chambre, en pyjama. Ou devrais-je dire en petite tenues pour gagner la salle de bain commune. Pieds nues, elle traversa les dortoirs des filles endormis, puis atterrit dans la salle commune des Verts et argent. Elle accélérait le pas, car l’ambiance froide de cette salle lui donna des frissons. D’habitude, elle adorait sa salle commune, mais le matin commencé froidement, c’était pas le top. De plus, aucun être masculin à l’horizon. Le sol était gelé, mais l’air ne l’était pas. Dans le couloir sombre qui menait à la salle de bain, Magdalena tomba sur un petit de 1ère année. Un petit très bizarre. Il avait de grosses cernes, il était très pâle, et il regardait Magdalena d’un air indéfinissable. Elle ne savait pas si c’était de la colère, de l’admiration ou bien d la tristesse. Mystérieux le coco là… La jeune Owen leva un sourcil, continua à marcher, mais, le regard posé sur l’enfant elle ne regardait pas où elle allait. Soudain, elle trébucha sur une pile de livre, elle tomba à genoux. Elle ouvrit les yeux puis ne vit plus rien qu’une lumière devant elle, une chaleur étouffante et aucun son. Elle baissa la tête et s’aperçut qu’elle se trouvait sur le bord d’une falaise. Le petit était devant, il la regardait toujours avec cet air sinistre. D’un seule coup il s’approcha d’elle à très grande vitesse.

    U
    n sursaut. Magdalena Owen se trouvait sur son lit. Ses cheveux bouclés en bataille. Sa couette par terre, le coussin à ses pieds. Ou plutôt, sa tête était au mauvais côté. Elle venait de faire un rêve, peut-être un cauchemar. Magdalena se frotta les yeux, secoua la tête puis ouvrit son baldaquin. La lumière du soleil l’aveuglait mais ses yeux s’étaient déjà presque habitués. Elle se leva, puis regarda au dessus de son lit. Voir si son amie était encore là. Mais non O.O. Elle n’était pas là. Après tout elle s’était peut-être levé tôt. Elle regarda le lit d’une autre amie. Mais toujours personne. Magdalena, complètement sur le cul retourné, se gratta la tête. Mais où étaient-elle ? Magdalena fronça les sourcils. Aujourd’hui on était pas samedi comme dans son rêve mais bien lundi… Elle fixa l’horloge. Elle regardait celle-ci sans vraiment la regarder. Elle avait comprit qu’elle était très en retard, mais réfléchissait au fait que s’était environ la 15ème fois de l’année qu’elle était arrivée en retard … Elle haussa les épaules. Comme s’y ce n’était pas important. Elle prit ses vêtements, puis sortit de la chambre. Elle allait passer à la salle de bain avant de rejoindre ses camarades en cour.

    Elle s’habilla à son habitude, un slim, et un petit col roulé très à son goût. Les cheveux mouillés, elle sortit de la salle e bain avant de regagner sa chambre. Elle se maquilla, se coiffa, et se mit tout les bijoux qu’elle possédait. Enfin prête, elle enfila sa robe de sorcier, avec l’insigne parfait et magnifique des Serpentards cousu dessus. Elle s’empara des livres et des cahiers qui allaient lui servir pour le reste des ours qui lui restaient à participer, se munis de sa baguette magique, puis sortit de la salle de commune.

    Le premier cour où Maggy assista était le dernier de la matinée. C’était un cour d’arithmancie. Un cour ennuyant dans lequel Magdalena dormait toujours. Sa main tenant sa tête, ses yeux qui se fermaient. Une amie la réveilla, c’est vrai, il fallait qu’elle suive … Elle n’était déjà pas venue les cours précédents, alors au moins, on pourrait suivre … Mouai … Nan … C’était pas une excuse correcte pour suivre en cour. Magdalena se ré endormit sous les regards dégoûtés ou admirateurs suivants les personnes.

    La sonnerie la réveilla, elle sortit avec un grand bâillement. Avant d’aller manger, elle voulait passer dans les toilettes de Mimi. Afin de se mettre un peu d’eau froide sur la tête pour la motiver et aussi pour se soulager la vessie. C’est sûr que quand on dort 4 heures de trop et que l’on re dort dans un cour, on est pas très bien rapide. Et pour draguer il fallait qu’elle soit en pleine forme … Avançant d’une allure normale, elle atteignit le 2ème étage rapidement. Dans les couloirs du 2ème étage, elle rencontra un mec très lourd.

    Il la bouscula puis la dragua en lui ramassant ses affaires. Hum … La technique de base >< … Qui lui rappelait sa rencontre avec Devan … Mieux vaut qu’elle pense à autre chose. L’homme la suivit jusqu’au toilettes. Maggy ne lui répondant pas … Arrivée devant les toilettes, il la prit par la taille et tenta de l’embrasser. La jeune verte et argent, l’évita. Repoussant … Le jeune garçon lui jeta une phrase du genre « Rebelle mais ravissante, on se reverra poupée » Magdalena lui lança un regard de dégoût, puis poussa la porte des toilettes. Son endroit préféré. Avec sa meilleure amie Alexia elles se retrouvaient souvent ici. Toutes les deux, à parler, de sujets fâcheux, comme de sujets drôles. C’est vrai qu’avec cette fille, Maggy pouvait tout dire sans qu’elle est peur de son image. Elle savait que Alex ne la jugerait jamais. Et ça, c’était cool. Elle souffla puis colla son dos à la porte. Les yeux fermés elle sentit la présence d’une personne. C’est alors que Maggy ouvrit les yeux et vit qui ??? Alexia =D. Quand on parlait d’elle. Les pupilles de la jeune blondinette se dilatèrent. Elle était très contente de la voir. Alexia partageait sa chambre. Magdalena sourit puis s’approcha d’elle.

    MAGDALENA_« Ne me préviens pas quand c’est l’heure de me levé hein »

    Un grand sourire s’empara des lèvre pulpeuses de la verte et argent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Entre meilleures amies Entre meilleures amies Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:58

« Quand on a une meilleure amie,
on a besoin de rien d'autre au monde.
»


    Le jour ce lève sur Poudlard. Les premiers rayons de soleil illuminent peu à peu les chambres du château pour réveiller les dormeurs, les rêveurs et les paresseux. C’est un nouveau jour qui commence. Un jour de plus sur cette terre. Quelle chance, vous ne trouvez pas ? On nous donne un jour de plus pour profiter de la vie à fond. Rencontrer de nouvelles personnes, revoir ses bons amis pour passer de bons moments ensemble ou apprendre une nouvelle chose dans ce bas monde. Alors que le dortoir était encore silencieux, une paire d’yeux fixait le plafond du dortoir des filles. Elle ne dormait plus. Elle ne rêvait pas. Elle était réveillée. Bien réveillée depuis un moment déjà. Presque même avant le soleil. Alexia n’était pas une paresseuse au lit, loin de là. Et tous ses conquêtes d’un soir ou tout simplement ses amies de dortoir vous l’affirmerons : Alexia est le premier rayon de soleil à se lever. Ayant de l’énergique à revendre, la jeune fille ne tenait jamais en place. Constamment en train de bouger, de faire quelque chose ou de parler, parler, parler. Mais là, elle était silencieuse. Elle réfléchissait. La petite pensée philosophique de la journée xD.

    Très souvent, Alexia aimait réveiller ses camarades de chambre à peine était-elle réveillée car cela l’ennuyait de rien faire. A coup d’oreiller sur la tête, verre d’eau sur le visage, petites chatouille sous les pieds, musique endiablées à fond, chantant à tue-tête ou claquant sans cesse les portes et tiroirs de son armoire. Que c’était plaisant d’entrer les gémissements de ses amies. Ô bien sur, ce n’était pas très amusant de se recevoir des injures à la figure ou l’oreiller qu’elle venait de lancer tout à l’heure, mais Alexia était comme ça. Toujours levée la première. Toujours partante à embêter les autres aussi bien par amitié que par haine. Toujours prête à s’amuser et faire la fête. Après les nuits qu’elle passait, on pourrait croire qu’elle soit une grosse flémarde le matin au point de faire la grasse matinée, mais non. Malgré la gueule de bois, les nuits blanches ou la fatigue, Alexia reprenait très rapidement la pêche.

    Tirant les rideaux de son lit en baldaquin, elle observa le dortoir d’un rapide coup d’œil. Il y avait là 4 filles endormies. Quelques vêtements mal rangés, une quantité improbable de produit de beauté, quelques livres égarés mais pour le reste, tout était propre. Dans une demi heure ou plus, on entendra le brouhaha de 4 filles en train de se préparer pour la journée qui les attendait. Une criera de lui refiler ses chaussures prêtées la veille, une autre se mettra en colère contre la fermeture qui ne se ferme plus après sa prise de poids anodin, une autre encore tentera tant bien que mal de dénouer les nœuds de ses cheveux pendant qu’une se maquille devant le miroir… c’est un vrai champ de bataille un dortoir de filles ! Mais pour le moment tout était calme. Même son petit chat dormait tranquillement au pied de son lit. Quel ennui. Si seulement Alexia pouvait-elle ou plutôt, arrivait-elle à paresser comme les autres…

    Son regard s’attarda plus longuement sur une jeune blonde endormie près de son lit. Magdalena dormait profondément c’est certain. Comme Alexia aurait voulu avoir le sommeil profond que sa meilleure amie ! Pouvoir rêver au moins une fois… car Alexia ne rêvait pas. Du moins, elle ne se souvenait jamais de ses rêves en tout cas. Avait-elle des problèmes de mémoire ? Perdu son imagination d’enfant ? Il fallait plutôt se poser la vraie question : qu’est-ce qui tourmentait l’esprit de la jeune Sullivan ? Depuis combien de temps avait-elle quitter le monde de l’enfance et de l’innocence ? Depuis bien longtemps…

    Le réveil sonna enfin. Peu à peu les filles se levèrent avec peine. Toutes sauf Magda’ qui dormait encore. Alexia se dirigea vers elle, tira légèrement les rideaux pour observer sa meilleure amie. Elle dormait. Qu’elle était mignonne quand elle dormait. Alors que les autres ses préparaient, Alexia resta quelques instant à la contempler. Devait-elle la réveiller en sautant sur son lit aujourd’hui ? Non, cela elle l’avait déjà fait la semaine dernière… pourquoi pas lui crier ‘au feu, au feu’ ? non c’est trop nul comme idée. C’est alors qu’une lueur s’éclaira dans l’esprit de Miss Sullivan : Et si elle la réveillait pas aujourd’hui pour une fois ? Au moins, elle ne recevra pas un oreiller à la figure ou des injures comme signe de remerciement. Un sourire malicieux se dessina dés lors sur le visage d’Alexia. Refermant les rideaux du lit de Magda’ – histoire qu’elle ne reçoive aucun rayon lumineux – Alexia commença à se préparer comme les autres. Une fois prête, elle se dirigea vers la sortie avant de regarder une dernière fois en la direction du lit de sa meilleure amie.

    - Fais de beaux rêves ‘lenouu

    Puis s’en alla laissant sa meilleure amie dormir alors que c’était lundi, jour de cours.

    Les cours… quoi de plus ennuyeux dans la journée. Alors que le professeur tentait tant bien que mal à tenir ses élèves réveillés – car ce n’est pas toujours facile d’être le premier cours de la matinée – Alexia se contentait de faire semblant d’écouter. Tête posée sur le creux de sa main, elle fixait un point droit devant elle. En fin de compte le jour est bien plus paresseux que la nuit songea la jeune blonde. C’est vrai quoi ! Alexia s’amusait d’autant plus la nuit à faire la fête ou autres activités nocturnes que la journée à écouter le baratin des professeurs. Mais il fallait aller en cours si on voulait suivre ses études pour devenir quelqu’un plus tard.
    Et c’est ainsi qu’Alexia passa le reste de sa matinée…à paresser.

    Lorsque retenti enfin la sonnerie annonçant la fin des cours de la matinée, Alexia failli sursauter. Rapidement, elle quitta la salle en reprenant le sourire. Enfin un moment pour s’amuser un peu, voir ses amis, se distraire ou flirter à gauche à droite. Mais avant de commencer véritablement sa journée, Alexia devait passer aux toilettes. C’est quoi, rester assise pendant plus d’une heure, ça donne des envies pressentes… et puis, il fallait qu’elle se rafraîchisse les idées avec un peu d’eau sur le visage. Elle ne voulait, en aucun cas, ressembler à un zombie ou à Mercredi Adams >_<

    Les premières toilettes pour filles qui se trouvaient dans son chemin étaient celles habités par Mimi Geignarde. Même si ce fantôme était pénible à la longue, Alexia ne voyait aucun inconvénient à s’y rendre. Et puis, elle se retrouvait souvent en compagnie de sa meilleure amie Magdalena dans ce lieu afin de raconter les moindres ragots du château ou autre délire.

    - Coucou Mimi !

    Alexia avait toujours l’habitude de salut le fantôme. Depuis quelques années déjà passées au château, la jeune Sullivan savait comment parler à Mimi afin de gagner sa confiance. Étant très sociable avec n’importe qui, le fantôme des toilettes du 2ème étages devenait aimable avec elle. Après être passé au cabinet, ‘Lexie alla se laver les mains et rafraîchir son doux visage. Quelle était fraîche ! L’eau symbole de la vie et de la renaissance… Et voila une Alexia toute fraîche et énergique pour continuer sa journée. Mais lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir et apparaître ainsi sa meilleure amie. Sa Madga’, sa ‘lenouuu, son sourire rayonna de plus belle.

    - Ne me préviens pas quand c’est l’heure de me levé hein

    Elle s’était réveillée toute seule pour finir. Alexia ne put s’empêcher d’éclater de rire en l’entendant. Ah que sa bêtise lui faisait rire !

    - "On ne réveille pas une amie qui dort si on a pas un verre à lui offrir ! "

    S’exclama la jeune blonde en levant son bras comme si elle tenait un verre invisible à la main. C’était une devise typiquement ‘à la Alexia Sullivan’ qu’elle accueilli sa meilleure amie avant de lui tendre les bras pour lui faire un câlin, signe d’excuse.

    - Pour une fois que je t’ai pas réveillé sauvagement, j’ai opté pour ne pas te réveiller du tout. Alors bien dormi ?

    Bien évidement Alexia employait le ton ironique dans sa phrase. De toute façon, elle savait que Magdalena ne l’en voudra pas, c’est sa meilleure amie après tout. Elles se connaissent suffisamment bien pour savoir lorsqu’elles plaisantaient ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Entre meilleures amies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

2ème étage

 :: 

Les toilettes de Mimi Geignarde

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser