Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout le monde m'aime moi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:05

    La journée était bien avancée et la plupart des élèves avaient déjà finit leurs cour hebdomadaires. Ann marchait d’un pas vif et rapide, ne regardant pas au alentour, comme si le monde entier n’exister pas. Etait-elle en colère ? Fannie, s’approcha d’elle et pris son allure tandis qu’Ann semblait ne pas l’avoir vu, continuant de marchant sans la regarder.

    Fannie – « Ann est-ce que tu pourrais… ?
    Ann – « Oh ça va c’est pas le moment ! »

    Fannie s’arrêta alors de marcher et regarda la jeune fille s’éloigner avec les yeux écarquillé, incrédule. La jeune O’More était toujours polie et souriante et n’envoyer jamais promener les gens ainsi. Si la Serdaigle s’était comporter comme cela c’est que quelque chose n’allait pas et Fannie s’inquiéta automatiquement pour Ann. Loin de lui en vouloir pour son ton cassant et son attitude détestable, elle lui la rejoignit près du lac en se rendant compte qu’elle avait cessé sa course. Elle lui adressa un sourire sympathique, cherchant à comprendre pendant qu’Ann envoyer avec énervement des caillou sur le lac pour faire des ricoché.

    Fannie – « Qu’est-ce qui ne va pas ? »

    Ann – « Isabelle a appris que j’avais parler à Thomas et j'lui ai dit que j'essayerai de savoir se qu'il pense d' elle ! »

    Elle poussa un soupir. Au ton de sa voix on pouvait deviner qu’elle n’en avait aucune envie et que autant être honnête ça la faisait franchement chier. La Poufssoufle, la regarda avec un air désolé et lui adressa un sourire timide, ne sachant pas vraiment quoi dire pour lui remonter le morale. La bleu et bronze laissa alors tomber son sac au sol sans délicatesse. Enervé, elle releva le regard vers son amie et continua d’expliquer les raisons de son comportement actuelle.

    Ann - « Et tu sais pourquoi ??? Parce qu'elle ne l'a demander je suis GENTILLE !!! Voilà je suis une gentille petite fille et donc tout le monde pense qu’on peut me demander quoi que ce soit et me dire ce qu’on veut et que je resterait " gentille " !! Et bien tu sais quoi ??? J’en est MARRE d’être gentille !! »

    Elle croisa les bras contre son torse avec autorité et releva la tête, fière et contrarier. Agacer et résolument de mauvaise humeur, elle s’assit dans l’herbe en ruminant, râlant un peu pour rien et ouvrit son sac a dos et en sortit son déjeuner. Pendant ce temps là, Fannie continua de l’observé, perplexe.

    Ann – « Voilà c’est décidé a partir de maintenant je vais arrêter de suivre les règles et je ne vais faire que ce qui me plait ».
    Elle brandit alors une banane comme pour appuyer ses propos avec son geste. « Et je vais manger cette banane oui je vais manger cette banane alors que ce n’est pas l’heure du déjeuner !! »

    Déterminer et avec empressement, décidément énervé, elle enleva la peau du fruit et croqua dedans avec mépris avant de se rappeler que…elle n’aimait PAS les bananes !!

    Elle poussa alors un profond soupir, excéder par sa propre mauvaise humeur. Tout ça en fin de compte c’était sa faute à lui. Si elle prenait tout mal et qu’elle se mettait a râler pour rien c’était à cause de lui. Pas a Thomas mais à l’autre. Au fond d’elle elle le savait. Tout ça c’était de sa faute et la moindre chose l’agacer car ça ne tournait pas comme elle le voulait. Hugo Garnaliel ! Comment un garçon comme Hugo aurait pût s’intéressé a elle si tout le monde s’obstiner a la voir comme la gentille petite Ann innocente et sœur sourire ? Non décidément c’était impossible. Mais elle s’en ficher, ou du moins elle aurait dût, car après tout Hugo n’était qu’un garçon parmi beaucoup d’autre et n’avait pas tant d’importance que ça a ses yeux. Pourtant, rien que l’idée de savoir que Mister Bad Boy la voyait seulement comme une vierge effarouché l’agacé. Elle aurait tellement voulu lui faire ravaler sa fierté et lui prouver qu’elle valait mieux que ça ! Si seulement elle avait pût être comme… Elle laissa trainer son regard vers les élèves environnant pour trouver un support visuel a ses penser … oh non pas elle !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Lun 20 Avr 2009 - 16:16, édité 1 fois
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:36

    - « Lany tu vas où ? »

    La brunette se retourna pour regarder qui l’avait interpelé. Elle vit ce visage brun avec qui elle à tant l’habitude de trainer. Elle monta son index et son majeur sur sa bouche et lui lança un baisé sans pour autant répondre à sa question. Après tout ce n’était pas ses affaires. La jeune Rogers pris la direction de la porte de la salle commune pour se retrouver au milieu des cachots. Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié auparavant et prit la direction du hall d’entré. Tranquillement ses pensées se perdirent dans les derniers évènements qui l’avaient touché. Pas de tout repos et les cours ne faisait rien pour arranger la chose. Elle s’attarda un peut plus longtemps sur le cas de Devan mais préféra couper court pour ne pas se laisser trop emporter et finir de mauvais poil. L’entrée de l’école arriva plus vite que prévue. C’est vrai que quand nos pensées envahissent un peut trop notre esprit on voit soudainement le temps s’écouler beaucoup plus vite… Elle passa la grande porte et hésita à prendre la direction du parc ou du lac, mais le second semblait être une meilleure solution ! Elle avait l’habitude de s’y rendre pour… ce qu’elle allait faire et elle n’avait jamais eut de problème.

    Que comptait-elle faire ? Rien de vraiment grave ne vous méprenez pas ! Mais disons quelque chose de toute de même interdit par le règlement de l’école. Arrivez à une certaine distance de l’académie magique, elle tira une petite boite d’un de ses poches. Avant de l’ouvrir elle retira son pull et le noua autour de la taille. Elle en profita ainsi pour déboutonner quelques boutons de son chemisier où apparaissait l’écusson des Serpentards. Elle ouvrit enfin sa petite boite dont elle sortie une cigarette. Je vous l’avais dit, rien d’extraordinaire. Elle alla jusqu’à un des arbres qui bordaient le lac et se posa contre l’un d’eux à l’abri des regards indiscrets qui pourraient la balancer.

    Alors quelle commençait tout juste à savourer son tabac, elle entendit deux voix se rapprocher. Au début elle n’arrivait pas à distinguer de quoi elles parlaient mais très vite des noms sortirent du lot et l’attention de la jeune Rogers fut attisée. Thomas, encore celui la. Qu’est ce qu’il avait bien encore pu faire ! Cela ne l’étonnait pas qu’il fut impliqué dans des histoires de jeunes demoiselles ça non. Mais elle aimerait bien pour une fois avoir l’autre version plutôt que la sienne qui semblait toujours… surréaliste. Mais ces deux filles ne semblaient pas impliquées, décevant. Mais ce n’est pas pour autant qu’Alanna décrocha de leurs paroles. Mais plus les choses avançaient, plus elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Elle n’avait jamais vue une personne qui se plaignait d’être trop gentille. Quoi que, elle se plaignait bien d’être trop méchante. Il faut une certaine balance et surtout de tout pour faire un monde.

    Ann – « Voilà c’est décidé a partir de maintenant je vais arrêter de suivre les règles et je ne vais faire que ce qui me plait. Et je vais manger cette banane oui je vais manger cette banane alors que ce n’est pas l’heure du déjeuner !! »

    C’est là que Aly se décida à agir, elle ne pouvait plus supporter ce trop plein de gentillesse ça lui semblait digne d’un dessin animé. Elle sortit de sa petite cachette cigarette au bec et rattrapa en quelque enjambé le lieu d’action des deux demoiselles. Mais oui ce visage elle le connaissait. Euh merde son nom ne lui revenait pas, mais s’était la sœur d’un gars qu’Hugo ne supporte vraiment pas. Rahh j’ai pas de mémoire pour les noms décidément ! Vue le visage de la jeune fille quand elle vit la brunette se diriger vers elle, elle devait savoir de qui il s’agissait, ou pas. Enfin bref elle arriva et afficha un sourire un peut faux. Elle regarda la seconde fille celle qui était debout et lui adressa alors la parole.

    Alanna – « Hey toi, euh c’est quoi ton nom déjà ? Non en fait j’men fou ! Dégage ! Dégage j’te dis ! »

    La pauvre fille semblait étrangement offusquée de la manière dont la demoiselle venait de lui adresser la parole. Mais pourtant elle lui obéie et commença à prendre de la distance en lançant quelques regards inquiets au passage en direction de son amie. Lany s’accroupie pour se retrouver face à la fille O’More. Elle lui lança sur un ton presque amical :

    Alanna – « Tu sais c’est pas avec ta banane que tu vas finir en prison ! »

    Elle retira sa cigarette de sa bouche et l’éteignit alors sur le fruit qui devint noir à l’endroit où elle venait d’appuyer sa cigarette. Sans demander la permission elle attrapa la banane de ses mains et la balança par-dessus son épaule direction le lac. On entendit un « blop » sonore et Alanna fit un sourire.

    Alanna – « J’ai les oreilles qui ont tendances à trainer un peut, et j’ai entendu que tu en avait marre d’être gentille. »

    Elle regarda autour d’elle comme pour s’assurer qu’aucun regard indiscret ou connaissance ne déposait ses mirettes sur elles.

    Alanna – « Tu sais, Marie, je connais bien le groupe à Thomas… et je sais exactement ce qui les faits délirer, et crois moi c’est bien le contraire de ‘gentille’ »

    Si elle l’avait appelé Marie s’était pour deux raisons, la première parce qu’elle n’avait aucune idée de son prénom, la seconde c’est parce que s’était le nom de la ‘vierge Marie’ et elle trouvait que ça lui allait à merveille !

    Alanna – « Voila le marché ! Tu renonces à ta gentillesse pour environ 24h petites heures disons les prochaines 24h petites heures. Et grâce à moi tu n’auras plus cette image de gentille petite fille auprès de Thomas, Hugo… et les autres bien évidements. Personne ne sera blessé ne t’inquiète pas. Non ! Enfin y’a toujours une possibilité que sa arrive c’est ça la vie, mais que veux tu que je te dise, qu’est ce que tu dois aux autres après tout. »

    Non elle ne se moquait pas d’elle, elle jouait simplement aux cruelles intentions… Et puis après tout elle lui rendrait service dans un sens, mais bien sur en contre partis il fallait que ça l’aide aussi ! Elle avança sa main dans la sa direction comme pour une poignée de main décisive.

    Alanna – « J’ai pas beaucoup de temps à perdre avec ses histoires, je suis très occupé et je ne peux pas attendre jusqu’à Noël, je veux une réponse maintenant ! Une fois, deux fois, allez décide toi Marie, trois fois… »

    Elle ne savait pas si ça allait marcher, le système de pression, mais ce qu’elle lui proposait pouvait être tentent après tout. Mais qu’elle prenne garde car avec Alanna à ses côtés elle pourrait vite devenir la morue number one de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:02

    Alanna Rogers ! Oh non vraiment pas elle ! Car oui en effet la brunette correspondait typiquement au genre de personne que Ann aurait aimer être a cet instant. Marginal. Insolente. Arrogante. Irréfléchie. Naturelle. Qui n’en fait qu’a sa tête et qui défie les règles. Voilà comment elle aurait défini cette fille et comment elle aurait parfois voulu être. Ce genre de fille n’a jamais de problème car tout le monde la respecte et ce fou complètement du regard des autres. Ce genre de fille ne se prend pas la tête pour rien. Ce genre de fille vit et puis c’est tout. Pourquoi n’était-elle donc pas comme se genre de fille ? En cas la jeune vert et argent se rapproché vers elle, cigarette à la bouche, apparemment inconsciente du fait que se soit interdis et qu’elle risquait de gros ennuis.

    Alanna – « Hey toi, euh c’est quoi ton nom déjà ? Non en fait j’men fou ! Dégage ! Dégage j’te dis ! »

    Ann tourna la tête vers Fannie qui semblait scandalisé mais a vrai dire elle non plus n’était pas mécontente de la voir partir . En effet elle n’ avait envie d’être entouré d’une de ses amie qui ne comprendra pas sa crise existentielle et qui lui dirait tout simplement que la gentillesse faisait partit d’elle et que c’était ça qu’on l’aimait. En bref charabia de psy a la con qui ne réglerai pas son problème. Alanna s’accroupie alors devant elle tandis qu’elle déglutis avec peine, s’attendant à recevoir la même genre de « gentillesse » qu’elle avait adressé a Fannie de sa part.

    Alanna – « Tu sais c’est pas avec ta banane que tu vas finir en prison ! »

    En d’autre circonstance Ann aurait pût être rit, fidèle a son inconscience et sa bonne humeur constante mais son états de stress actuelle et la présence d’une fille tout a fait infréquentable l’angoissait légèrement. Se contentant d’observer Alanna, curieuse de savoir ce qu’elle lui voulait, elle s’abstenue de tout commentaire tandis qu’elle écraser sa cigarette sur sa banane. Ann la regarda penaude, sans vraiment réagir, surprise d’une telle audace. Mais ce ne fût que le début car elle lui arracha des mains et la lança dans le lac

    Ann – « Heeey je ne t’ai pas permis d’y toucher ! »

    Autant parler a un mur ! Alanna devait certainement s’en fiche pas mal de son « hey » . Noter cependant que la jeune O’More essayait comme elle se l’était promis de ne plus être « gentille » , sans grand succès néanmoins car cela ne semblait pas déranger la verte et argent.

    Alanna – « J’ai les oreilles qui ont tendances à trainer un peu, et j’ai entendu dire que tu en avait marre d’être gentille. »

    Ann était sur ses gardes et elle s’attendait à se que la jeune fille se moque d’elle. Lorsqu’elle regarda aux alentours elle fit de même, essayant de savoir ce qu’elle cherchait du regard mais ça semblait être seulement un peu de tranquillité.

    Alanna – « Tu sais, Marie, je connais bien le groupe à Thomas… et je sais exactement ce qui les faits délirer, et crois moi c’est bien le contraire de ‘gentille’ »

    Marie ? Pourquoi Marie ? Elle ne s’appelait pas Marie. Ann réfléchie un instant. Oh oui elle savait pourquoi « marie » . C’était évident. Marie était le nom qu’on donnait au sainte ni touche et qui rappeler la religion. Marrant quand on sait que « Anne » c’est le nom de la mère de la vierge Marie mais la vert et argent devait sûrement ignoré ce détail. Quoiqu’il en soit la Serpentard avait appuyé la où ça faisait mal et elle sentit la colère bouillir encore en elle. Alanna avait raison et c’est ce qui l’agaçait.

    Ann – « Et alors ? Je ne sais pas ce que tu as entendu mais j’me fiche bien de Thomas et de toute sa bande . Et je ne m’appelle pas Marie. » fit-elle d’un ton presque prétentieux.

    C’était faux bien entendu, elle ne s’en ficher pas et le problème n’était pas Thomas, car il semblait bien l’apprécier mais plutôt Hugo que la brunette connaissait plus que bien d’après ce qu’elle savait. Agacé par la vérité des mots Ann s’était défendu comme elle avait pût, parlant avec plus d’agressivité qu’elle en avait jamais eut, se surprenant elle-même bien qu’elle ne laissa rien paraitre.

    Alanna – « Voila le marché ! Tu renonces à ta gentillesse pour environ 24h petites heures disons les prochaines 24h petites heures. Et grâce à moi tu n’auras plus cette image de gentille petite fille auprès de Thomas, Hugo… et les autres bien évidements. Personne ne sera blessé ne t’inquiète pas. Non ! Enfin y’a toujours une possibilité que sa arrive c’est ça la vie, mais que veux tu que je te dise, qu’est ce que tu dois aux autres après tout. »

    Ann eut un geste de recul et la regarda avec suspicion, essayant de trouvait où était le piège. Elle s’était attendu a ce qu’Alanna s’attaque à elle, se moque ou quelque chose dans le genre mais sûrement pas qu’elle lui propose son aide. Il devait avoir anguille sous roche, ce n’était pas possible. Seulement elle avait beau ce dire qu’Alanna avait forcément quelque chose de tordue derrière la tête, elle était certaine d’y avoir tout de même quelque chose a gagner. Elle baissa alors ses garde et lui adressa un léger sourire malicieux. Alanna lui tendit alors la main pour conclure le pact mais Ann hésita. Après tout peut-être que… Enfin…

    Alanna – « J’ai pas beaucoup de temps à perdre avec ses histoires, je suis très occupé et je ne peux pas attendre jusqu’à Noël, je veux une réponse maintenant ! Une fois, deux fois, allez décide toi Marie, trois fois… »
    Ann - « D’accord » fit-elle dans un sursaut.

    Elle avait répondu sans réfléchir, cédant à la pression d’Alanna. Après tout que pouvait-il bien lui arriver de mal ? Pas grand-chose et de toute façon elle était dans un tel états émotionnelle qu’elle aurait même accepté un contrat avec le diable s’il s’était pointé. Toutes opportunité pour changer était bonne à prendre et qui ne tente rien n’a rien. De plus malgré les apparences Ann avait du caractère et beaucoup d’intelligence, elle saurait donc où se trouverait les limites a ne pas dépasser, changeant mais ne se perdant pas elle-même comme le lui avait conseiller Alexia.

    Ann – « Bon alors vingt quatre heure…. Seulement vingt quatre heures… sa marche »

    Ann lui adressa un sourire amicale, un peu comme pour la remercier de se qu’elle s’apprêtait à faire bien qu’au fond d’elle-même elle n’était pas vraiment certaine que ce soit une bonne idée. Mais c’était son choix. SA décision. Elle était peut-être en train de pactiser avec le diable mais l’occasion qu’elle avait toujours rêver, voler de ses propres ailes, s’offrait à elle et même si elle finissait par s’écraser elle voulait tenter l’expérience. Au pire des cas Lenny ou encore Timothy passerait derrière pour tout régler, bien qu’elle ne pourrait pas sans cesse comptait sur eux.

    Ann – « Alors je dois faire quoi exactement ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:12

    La pression semblait marchée à merveille sur la demoiselle et comme avec un enfant le système du décompte avait porté ses fruits. C’est dans un sursaut qu’elle s’empressa d’accepter la proposition d’Alanna. Qu’avait la brunette derrière la tête ? Seule elle le sait. Elle ne prenait pas quelqu’un sous son aile sa non, elle trouvait ça bien trop… prétentieux ! Et puis c’est surtout qu’elle ne souhaitait à personne d’avoir sa réputation ou même son image qui même si on pouvait le croire n’était pas si élogieuse que cela. Maintenant elle devait prendre garde de ne pas se retrouver elle-même embourbée dans ses propres pièges. Chaque décision devait être prise avec une certaine réflexion et surtout pas à la hâte. Et surtout ses intentions devaient rester le plus que possible neutre aux yeux de l’ange Marie.

    Ann – « Bon alors vingt quatre heure…. Seulement vingt quatre heures… sa marche »
    Alanna – « Ne crois pas non plus qu’il s’agit d’un système miracle, comme toutes ces saloperies qui sont censé te faire perdre du poids. Tu devras tenir la distance. »

    Ann lui fit un sourire et Lany leva immédiatement les yeux au ciel en réprimant une moue de dégout. La brunette jeta un coup do'eil vers le château et aperçut cette pauvre âme en peine qu’elle avait chassée. Cette fois c’est elle qui réprima un sourire mais celui-ci n’exprimait en rien le même sentiment que celui de la Serdy.

    Ann – « Alors je dois faire quoi exactement ? »
    Alanna – « Première leçon : Arrête de sourire bêtement comme tu viens de le faire ensuite parlons de ton look… »

    La Serpentard sans lui demander son avis démolie carrément sa coiffure pour mettre ses cheveux dans un état un peut plus sauvage. Pas aguicheuse ça non ! Elle savait tout de même où il fallait s’arrêter, mais on va dire moins coincé déjà. Ensuite elle attrapa son pull et lui retira de force.

    Alanna – « C’est déjà mieux… »

    Elle jeta un dernier coup d’œil et lorsqu’elle vit ses chaussures elle fit les gros yeux et se racla la gorge.

    Alanna – « Enfin j’suis pas encore Merlin, les miracles je sais pas les faires. Maintenant ramène toi ! »

    La brunette lui attrapa le poignet et la fit se relever. Elle commença à remonter vers le château sans attendre la Serdy. S’était évidement qu’elle devait la suivre. Lorsqu’elle passa devant son ami, elle lui fit un sourire étrange. Comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait aller se rhabiller elle et son club de bisounours ! Alanna sachant qu’Ann devait la suivre dit un peut plus fort à son attention :

    Alanna – « Seconde leçon : Tu ne pose aucune question. Tu crois que j’men pause moi ? Surement pas. Ce que je te dis de faire, c’est sans chipoter compris ? »

    Alors qu’elles s’avançaient dans le couloir Aly se stoppa pour se retrouver devant elle.

    Alanna – « T’es prête ? »

    Alanna sortie sa baguette et tapa sur une roche dans le couloir. Là le mur s’ouvrit laissant place à un long couloir sombre. La brunette poussa un petit rire et se mit à courir dans la pénombre. Si Ann avait peur de ça elle pouvait immédiatement faire demi-tour. Ce n’était rien qu’un couloir sombre menant aux étages supérieurs après tout !

    Arrivée à destination la Serpy se mit contre un mur dans un croisement de couloir. Une porte était en vue, celle du cours d’Histoire de la Magie. Elle se tourna vers Ann et un demi-sourire sur le visage lui dit tout bas.

    Alanna – « Première mission si vous l’acceptez : et vous feriez mieux ! C’est d’entrer dans cette salle de classe et de mettre le feu au bureau du professeur. Bien sur sans te faire attraper ni même voir. Je serais devant la porte, je garderais tes arrières. Et ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à m’esquiver sans te prévenir ! Tu connais au moins un sort de crémation non ? »

    Pourquoi Alanna voulait elle faire ça vous demandez vous ? Et bien c’est bête comme pas deux. Elle avait rendu un parchemin de médiocre qualité et elle ne voulait pas aucun cas qu’il lui soit noté, donc quitte à devoir en réécrire un, s’était dans son intérêt.

    Alanna – « J’espère que ça ne te fais pas peur. Une fille trop ‘GENTILLE’ ne ferait jamais une chose pareil ça c’est sur. Oh ! Désolé Marie j’aurais peut être pas du demander ça à toi. »

    Lany cligna des yeux bêtement, ce qu’elle faisait était évident, elle voulait juste la pousser à bout ! Suivrait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:56

    Ann – « Alors je dois faire quoi exactement ? »
    Alanna – « Première leçon : Arrête de sourire bêtement comme tu viens de le faire »

    Le sourire de Ann retomba automatiquement et elle la regarda penaude, n’ayant jamais trouver qu’elle souriait « bêtement ».

    Alanna – « Ensuite parlons de ton look… »
    Ann – « Qu’est-ce qui ne pas avec ma tenue ? »

    Légèrement surprise, elle la regarda sans comprendre s’étant attendu a tout entendre sauf à ça. Elle avait baisser le regard sur sa tenue qui était pourtant la même que la plupart des élèves de Poudlard et qui était donc de rigueur. Mais ça ne semblait être au gout d’Alanna qui lui ébouriffa alors les cheveux . Ann tâtonna légèrement ses cheveux peu convaincu par l’effet de style qu’elle trouvait beaucoup trop … beaucoup trop… pas elle ! Mais bon le but était justement de changer. La Serpentard lui enleva alors son pull et Ann se trouva alors en chemisier, déboutonner aux troisième bouton et elle s’empressa de croiser ses mains devant sa poitrine pour cacher son décolleté.

    Alanna – « C’est déjà mieux… »

    Elle n’était pas vraiment convaincu mais si elle le disait après tout pourquoi pas. En fin de compte c’était elle qui savait comment on se faisait respecté donc Ann n’avait techniquement pas à s’en faire. Techniquement….

    Enfin bref tandis qu’elle rassemblait ses idée, Alanna critiqua ses chaussures et puis pouff elle l’entraina par le bras sans qu’elle n’ai eut le temps de protester. Oh purée ! Elle venait peut-être de se mettre dans la merde sans s’en rendre compte.

    Alanna - « Seconde leçon : Tu ne pose aucune question. Tu crois que j’men pause moi ? »
    Ann – « Bin… »
    Alanna – « Surement pas. Ce que je te dis de faire, c’est sans chipoter compris ? »
    Ann – « Euh… » voyant le regard accusateur d’Alanna elle se reprit. « D’accord d’accord. Sans chipoter c’est d’accord. Tu dit je fais . C’est d’accord…. Mais ça sera pas… ? D’accord ! »
    Alanna – « T’es prête ? »

    Elle acquiesça de la tête de réponse. Bien sûr que non elle n’était pas prête ! Un comportement aussi irresponsable et irréfléchi ne lui ressemblait pas. Elle était en train de pactiser avec l’ennemi, de prendre des risque et de plonger dans l’inconnu. Alors non elle était tout sauf prête ! Sauf qu’une sorte d’enthousiasme s’était emparé d’elle et elle rendait compte que l’interdit avait quelque chose d’existant et d’attractif. Bon d’accord elle était aussi morte de peur . Mais elle n’avait pas confiance en Alanna et si elle faisait marche arrière maintenant elle pourrait bien lui faire payer toute sa vie, ou lui lancer un couteau dans le dos. Et ça il en était hors de question ! Alors ce n’était pas le moment de flancher.

    Alanna donna alors un coup sur un coin d’un rocher et elle fût surprise de voir apparaitre un passage secret. Déglutissant pour se donner en quelque sorte du courage, Ann suivit la verte et argent dans le couloir sombre. Pas quel avait peur du noir, non elle avait passer l’âge, mais elle appréhendait plutôt ce qui pouvait bien se trouver derrière la porte. Marchant, elles se retrouvèrent bientôt devant la porte du cour d’histoire de la magie.

    Alanna – « Première mission si vous l’acceptez : et vous feriez mieux ! C’est d’entrer dans cette salle de classe et de mettre le feu au bureau du professeur. »
    Ann – « Mettre le feu au bureau du professeur okays c’est compr…. Quoiiiii ???? » demanda-t-elle en réalisant ce que la brunette venait de lui demander.

    Ann s’était préparé psychologiquement a acquissiez aux moindre demande d’Alanna mais elle s’attendait plus a « envoyer boulet un élève ou quelque chose dans le genre. Elle penser pas qu’elle allait lui demander quelque chose d’aussi… grave !

    Alanna – « Bien sur sans te faire attraper ni même voir. »


    Ann poussa un soupir comme si c’était la seule manière qu’elle avait trouvé pour expiré l’air de son corps a cet instant tant le souffle lui avait était couper en apprenant sa mission. Sans se faire voir, oui il valait pour elle. Ça lui avait semblait évident ! Elle n’imaginait même la tête que ferait Lenny si l’apprenait que sa petite sœur chérie avait mis le feu quelque part et avait couru un réel danger. Oh puis merde Lenny ! Après tout c’était a cause de lui qu’elle se retrouvait dans cette situation. Peut-être que s’il ne passait pas tout son temps à la couver on la verrait pas autant comme une petite chose délicate et fragile.

    Alanna – « Je serais devant la porte, je garderais tes arrières. Et ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à m’esquiver sans te prévenir ! »

    Bizarrement elle ne l’a crût pas. Ann était peut-être gentille mais pas idiote. Elle n’accorderai pas aussi facilement sa confiance . Elle était pratiquement certaine que dès qu’elle serait à l’intérieur Alanna prendrait ses jambes a son cou ou pire la dénoncerait. Et pourtant elle hésiter et n’avait aucune envie de partir.

    Alanna – « Tu connais au moins un sort de crémation non ? »
    Ann – « Oui . J’en connais même plusieurs en fait »

    Elle commençait à réfléchir aux moyens de s’y prendre. Par où passer. Quel sort utiliser. Quoi faire en cas de soucis. Que dire . Que faire. Non non non qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Elle pouvait décidément pas faire ça ?! Okays elle en avait marre d’être sous-estimer et voulait un peu de considération, de respect et pas juste de l’attendrissement genre « oooooooooh elle est mignonne » , mais ce n’était pas une raison pour faire n’importe quoi. Non non non fallait qu’elle arrête de déliré. Elle ne pouvait pas…

    Alanna – « J’espère que ça ne te fais pas peur. Une fille trop ‘GENTILLE’ ne ferait jamais une chose pareil ça c’est sur. Oh ! Désolé Marie j’aurais peut être pas du demander ça à toi. »

    Cette phrase l’agaça au plus au plus au poing et Ann lui adressa un regard noir. Elle n’était PAS une fille gentille. Qu’est-ce qu’elle croyait la Serpentard avec ses grand air ? Qu’elle n’était pas capable de le faire ? Elle allait bien lui montrer le contraire. Froisser dans son égo, Ann était plus déterminer que jamais.

    Ann – « Je peut l’faire. Je VAIS le faire. Je vais te prouver que je n’ai rien d’une fille GENTILLE !! Et mon nom c’est ANN pas Marie !! »

    Elle adressa un dernier regard vers Alanna avant de pousser un soupir et de s’accroupir et d’entré dans la salle à quatre pattes. Bien sûr ça aurait était plus simple si on lui simplement demander de mettre le feu, encore plus s’il s’était agit de la salle de potion, mais là il s’agissait du bureau du professeur ! Elle pouvait donc abandonner l’idée de simplement s’asseoir pour suivre le cour et faire trainer sa baguette sous la table et de lancer le sort bien loin. Non là elle devait se rapprocher le plus possible du devant de la classe et de là où se trouvait l’enseignant. Mais non seulement elle ne devait pas être vue du prof mais en plus des élèves car ils pouvaient la dénoncer a tout moment. Bon c’est lorsqu’elle fût a quatre patte par terre, rampant entre les bureaux qu’elle s’aperçut que ce n’était peut-être la meilleure façon de s’y prendre. Faisant à peine un pas elle rejoignit le bureau du Liam avec vivacité et se cacha derrière son sac, espérant qu’il ne remarquerait pas sa présence. Elle jeta un œil au alentour pour trouver sa prochaine planque. Elle était assez bien camouflé pour le reste des élèves mais pour lui qui se trouvait juste a côté….

    La peur lui tenailler l’estomac et l’adrénaline circulait plus que jamais dans ses veines. Jamais elle n’avait vécu une expérience aussi…intense ! Eh oui parce que le sexe avec Ann n’y pensait même pas. En tout cas pour la première fois elle avait l’impression d’être libre et de voler sans filet. Mais attention a l’atterrissage. Allait-elle s’écraser ? Seul la suite nous le dira…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:10

    Parfois les choses semblaient lui être servies sur un plateau d’argent, non mais c’est vrai la moindre pression envers la Serdy et elle démarrait au quart de tour. Au moins Alanna n’aurait pas trop à se torturer l’esprit pour la manipuler, il suffit de la taquiner un peu, d’attiser les flammes de colère en elle et le tour est joué. Quand même ce n’est pas tout le monde qui accepterait de mettre le feu a un bureau elle devait vraiment avoir quelque chose à prouver ! Sachant qu’en plus un cours se déroulait dans la salle, ça n’allait pas être facile. Mais de toute façon ce fantôme que l’on appel professeur est tellement absorbé par son propre monologue qu’il remarque à peine qu’une grande partie de son auditoire est déjà à moitié assoupie. Bref revenons en à nos moutons ! Le regard noir que la sainte Marie lui accorda lui fit comprendre qu’elle venait de nouveau d’accomplir une victoire sur elle. Elle allait le faire, enfin du moins essayer !

    Ann – « Je peut l’faire. Je VAIS le faire. Je vais te prouver que je n’ai rien d’une fille GENTILLE !! Et mon nom c’est ANN pas Marie !! »
    Alanna – « Peut importe ! Mais qu’est ce que tu attends ?! Vas-y ! »

    La Serdaigle lui jeta un drôle de regard, s’il était supposé être menaçant s’était raté. Ces yeux étaient naturellement doux, ça ne lui allait pas ce genre de chose. Enfin bon Aly n’allait pas lui faire une remarche sur son visage ça la déconcentrerait. Elle la regarda alors se mettre accroupis, Lany se retint de ne pas exploser de rire, elle croisa les bras et regarda ce drôle de spectacle. La porte se referma et la Serpentard se posa contre le mur, imaginant d’avance le désastre qu’elle allait provoquer. Il fallait bien lui admettre quelque chose à cette ‘ANN’, c’est qu’elle avait eut le cran d’accepter !

    Bref le temps s’écoulait et Alanna commençait à perdre un peut patience, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ! Elle s’était assise et s’était mise à suivre le cours ou quoi ?! Non mais si elle trainait autant c’est les élèves qui finiraient par la remarquer et ça c’est pas bon pour elle. Aly haussa les épaules, après tout si elle se fait voir c’est pas c’est affaire ! Quoi que… la petite idiote pourrait la balancer. Et merde ! Elle devait trouver quelque chose pour lui laisser le champ libre ou du moins un peut de temps pour sortir… La brunette se mit à réfléchir et son cerveau trouva rapidement une solution. Bien évidement ce n’était pas extraordinaire mais toujours mieux que rien ! Elle s’avança alors un peut plus loin dans le couloir pour arriver près d’un tableau. Il s’agissait d’un vieux sorcier, surement de la haute société, le genre de personne qui en vrai vous n’avez aucunement envie d’adresser la parole.

    Alanna – « Excusez moi sauriez vous où est Yann ? »
    Tableau – « Comment le saurais-je très chère ? »
    Alanna – « Ne sait-on jamais ? Pourriez-vous le trouvez facilement ? »
    Tableau – « Je pourrais ! »
    Alanna – « … et… s’il vous plait ? »
    Tableau - « Ah, maintenant ?! Très bien très bien ! »

    Le vielle homme disparu dans la partie inférieur du tableau surement pour descendre les étages, Alanna leva les yeux, il devait s’estimer heureux ce vieillard après tout elle lui proposait une balade. La brunette retourna doucement vers la porte de la salle de classe et prit son mal en patience. Ce qu’elle ne vit pas c’est une tête blonde sortir du sol.

    Yann – « C’est moi que tu cherche ? »

    Alanna fit un bond en arrière ne s’attendant pas du tout à une telle entrée de la part du fantôme. Et oui Yann était un fantôme qui errait à Poudlard. Il avait souvent été appelé ‘le nouveau Peeves’ mais la vert et argent n’avait aucune idée de qui pouvais être ce ‘Peeves’. Elle fit un sourire large au défunt jeune homme, il était malgré le fait qu’il soit mort évidement, encore très charmant. Il n’était pas bien grand, avait une chevelure blonde et une barbe naissance. S’il était encore un élève Alanna ne se serait pas privé pour lui faire du gringue. Peut importe, elle avait lié une sorte d’amitié avec le jeune homme et ils avaient pris l’habitude de se rendre des services mutuellement d’où la raison de sa venue ici !

    Alanna – « C’est exact ! »
    Yann – « Et que puis je faire pour toi ? »
    Alanna – « C’est un service plutôt délicat mais je sais que tu t’en sortiras à merveille ! »

    Le fantôme lui fit un large sourire, sa curiosité lui était maintenant dévouée.

    Alanna – « J’ai une… connaissance qui est bloquée dans ce cours et ont a des affaires à régler. Pourrais tu mettre fin à la torture qu’ils subissent ? »
    Yann – « Tu veux que je… »
    Alanna – « Je pense que tu vois tout à faire ce que je veux. »
    Yann – « Comme si s’était fais ! »

    Il lui fit un sourire et disparu à travers le mur, Lany alla se cacher dernière un mur non loin et se mit à entendre des cris provenant de la salle. Que pouvait-il avoir bien fait. Plus les choses avançait plus les bruits derrière la porte devenaient de plus en plus fort. Soudain la porte s’ouvrit et les élèves en sortirent en courant.

    Yann – « VOILA ! »

    Dit le fantôme en sortant du mur sur lequel la Serpy avait trouvé refuge.

    Alanna – « Tu as fait quoi ? »
    Yann – « Oh le stricte minimum : j’ai fais voler les parchemins dans tous les sens. Ouvert les fenêtres en grand et pris quelque élève entre mes bras pour les faires tomber du plafond. »
    Alanna – « Tu es diabolique ! »

    La brunette vit alors Marie sortir de la salle. Sans prendre la peine de remercier le fantôme elle se dirigea vers elle. Yann lui lança un ‘de rien’ sonore avant de disparaitre, elle prendrait le temps de le remercier plus tard, après tout il est mort le temps il n’en à que faire. Elle attrapa le poignet de la Miss O’More et se précipita dans le passage secret qu’elles avaient emprunter plus tôt. Après avoir lancé un ‘Lumos’ pour pouvoir ainsi mieux l’observer elle pointa sa baguette dans sa direction.

    Alanna – « Alors ? Raconte moi que s’est il passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:14

    Ann était toujours accroupie contre le sac de Liam, la peur lui tenaillant toujours l’estomac et ne sachant pas vraiment quoi faire. Mais elle ne pourrait quand même pas rester là bien longtemps. En fait sa technique n’était pas une très bonne idée. Elle aurait mieux fait d’essayer d’attendre que le cour soit finit ou quelque chose de plus ingénieux que de se faufiler par terre. Mais maintenant qu’elle était là il lui fallait agir et surtout sans se faire remarquer sinon elle perdrait toute sa crédibilité auprès d’Alanna. Et ça il en était hors de question car au delà du fait de ne plus passer pour une « gentille », Ann s’était à présent fixer le but d’impressionner la verte et argent et de lui montrer de quoi elle était capable. Mais ce n’était pas en restant coincé derrière un sac qu’elle allait y arriver et elle se faufila alors vers un autre sac et ainsi de suite jusqu’ au moment où un élève se retourna mais il ne la vit pas fort heureusement. Mais elle y avait échapper belle. Son cœur s’emballa. Elle vit alors un bureau vide et un sourire malicieux sur les lèvres elle se faufila dessus pour si cacher. Elle avait trouver une bonne planque et le bureau du professeur était juste à côté . Seulement elle commençait à douter de ses capacité car elle devait sortir un peu de sa planque pour lancer le sort. Son cœur tambouriné furieusement dans sa poitrine et il y avait a peu près 98% de chance qu’elle se fasse prendre. Pourtant têtue et déterminer elle sortie sa baguette, et déglutit difficilement, s’apprêtant a jeter le sort….

    C’est à se moment qu’elle entendu un cris d’élève et Ann compris : elle était démasqué ! Perturbé et proie a une panique intense, elle lança alors l’Incendio a la va vite et se dirigea en courant vers la porte, espérant qu’on ne la reconnaitrait pas. Dans le couloirs Alanna lui attrapa le poignet et l’entraina dans le passage secret en courant, se sentant plus vivante que jamais. Puis elles s’arrêtèrent et la verte et argent se retourna , pointa sa baguette sur elle mais encore toute émoustillé par son escapade Ann n’eut pas peur.

    Alanna – « Alors ? Raconte moi que s’est il passé ? »

    Ann – « Eh bien j’me suis faufilé dans la salle et puis il y avait les élèves et aussi mon cœur qui battait la chamade et j’ai regardait partout si j’pouvais trouvait un endroit où me cacher mais j’ai rien vu a part le sac de Liam et là j’ai commencé j’ai paniquer et je me suis dit que j’y arriverais jamais et que je resterai toujours éternellement cette gentille petite fille adorable que tout le monde adore mais qui est incapable de faire des choses intéressante et qui m’agace ces derniers temps mais là j’ai pris mon courage à deux mains et là j’ai lancer le sort et… Waw ! »

    Elle avait parlé d’une traite plus excité que jamais et réalisant réellement se qu’elle avait fait elle éclata de rire. Elle. Ann O’More, la gentille O’More, avait mis le feu au bureau du professeur ! Waw ! C’est qu’elle grandissait la petite ! Elle regarda alors Alanna avec la tête bien haute, la poitrine en avant et avec une certaine arrogance.

    Ann – « Tu vois que j’y suis arrivé. Toute seule . Comme une grande »


    Elle semblait très fière de son exploit et en disant cela elle pensait plus à l’aide de Lenny et autre de se protecteur qu’Alanna. Ann venait de prendre sérieusement un peu plus confiance en elle, pensant réellement qu’elle s’en était sortit seule et qu’elle était capable de se débrouiller comme une vrai femme et pas une petite fille innocente.

    Ann - « Et la prochaine étape c’est quoi ? » demanda-t-elle avec enthousiasme et les yeux brillant.

    Cette fois aucune peur et appréhension, juste de l’enthousiasme et de la joie. Ann avait pris des risques et affronter le danger et cela lui avait plus. Peut-être parce que cette fois le petit oiseau ne s’était pas écrasé et avait aimer voler de ses propres ailes. Quoiqu’il en soit elle était plus impatiente que jamais de savoir se qu’Alanna lui concocter pour la suite qu’elle ferait sans hésiter. Pour la première fois depuis très longtemps, peut-être même pour la première fois tout cour, Ann s’était amuser. Bien loin des cours, des livres, ou encore des parties de Quidditch, une chose était certaine cette expérience lui resterait en mémoire pendant bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:41

    La lumière de la baguette n’illuminait que le bas du visage des deux adolescentes leurs donnant presque une tête de fantôme. Mais pourtant à la place d’un regard grave Ann affichait un air heureux. Tant mieux, s’était bon signe ! Il ne devait plus y avoir une trace de son parchemin à l’heure qu’il est. Seulement de superbes cendres ! Enfin bref la petite bleu semblait toute excitée par ce qu’elle venait de faire. L’innocence de l’insouciance. Alanna ne savait pas pourquoi mais elle se doutait qu’un jour elle regretterait d’avoir mis le feu comme ça sans raisons. Enfin même si elle voulait le nier cela ne faisait aucun doute qu’elle était une fille ‘gentille’ aussi péjoratif que cela puisse sonner dans sa bouche, elle avait une certaine chance.

    Ann – « Eh bien j’me suis faufilé dans la salle et puis il y avait les élèves et aussi mon cœur qui battait la chamade et j’ai regardait partout si j’pouvais trouver un endroit où me cacher mais j’ai rien vu a part le sac de Liam et là j’ai commencé à paniquer et je me suis dit que j’y arriverais jamais et que je resterai toujours éternellement cette gentille petite fille adorable que tout le monde adore mais qui est incapable de faire des choses intéressantes et qui m’agace ces derniers temps mais là j’ai pris mon courage à deux mains et là j’ai lancer le sort et… Waw ! »

    Alanna la regarda déverser son flot de paroles, elle avait envie de sourire mais il fallait qu’elle se contrôle. Cette excitation pour l’interdit ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus ressentie, elle était tellement habituée qu’elle en était immunisée. Le principal c’est qu’elle ait mené sa mission à bien ! Lany croisa les bras et attendit qu’elle termine de parler. A un certain point elle n’écoutait même déjà plus ce qu’elle disait, parce qu’après tout indirectement elle l’avait aidé. Yann lui avait laissé la voie libre. Alors que Marie affichait cette attitude pleine de fierté, un éclair traversa l’esprit de la brunette : a-t-elle pensé à éteindre le feu ?

    Ann – « Tu vois que j’y suis arrivé. Toute seule. Comme une grande »
    Alanna – « Oui oh bravo ! Mais dit moi t’as pensé à éteindre le feu rassure moi ? »

    Elle semblait aveuglée par sa fierté, le fait d’avoir accomplis un exploit l’avait mise dans un état second. Les paroles d’Alanna se semblait même plus la touché, elle était sur son petit nuage.

    Ann - « Et la prochaine étape c’est quoi ? »

    L’enthousiasme dont elle fit par la trahie. La Serpentard compris immédiatement qu’elle avait mis le feu mais que hélas elle voulait aussi mettre le feu à l’école toute entière ! Alanna ne répondit pas à sa question et rouvrit le passage secret en courant vers la salle ensuite.

    Alanna – « Putain tu ne l’as pas éteint ! »

    Elle entra dans la salle et vit le bureau se consumer sous les flammes qui grandissaient. Sa baguette toujours en main elle la pointa vers le feu et lança un sort qui fit jaillir une certaine quantité d’eau de son arme. Une fois tout cela terminé elle entendit des bruits dans les couloirs, et merde les voila dans un sacré pétrin, même pas le temps de souffler. Elle dénoua le pull atour de sa taille et le mit sur sa tête. Se tourna vers Ann et fit de même. Elle retourna leurs chemisiers pour cacher leur écusson, la prit par la main et se mit à courir le plus vite qu’elle put !

    On entendit derrière elles les personnes, quel qu’elles soient, les interpeler leurs demandant de s’arrêter immédiatement ! Mais s’était sans connaître Alanna qui redoubla de vitesse. Le seul indice qu’ils auraient d’elles seraient qu’il s’agit seulement de fille. Et il n’y en a pas que deux dans l’école fort heureusement. Une fois qu’elles aient tourné à une intersection Aly souleva une tapisserie et poussa le mur pour y découvrir un nouveau passage secret, décidément. Hugo un jour les lui avaient tous montré, et maintenant quand ils avaient du temps à perdre les deux amis en cherchaient toujours des nouveaux. Un vrai gruyère cette école.

    Une fois dans la pénombre du passage secret Alanna colla sa main sur celle d’Ann. Elle lui fit les gros yeux pour lui faire comprendre de garder le silence pendant un petit moment. Une fois quelques minutes passées elle lui chuchota.

    Alanna – « Allez viens. »

    Elle s’enfonça dans le noir sans prendre la peine d’allumer sa baguette. Elle savait que le chemin n’était pas long. Elles arrivèrent au fond d’un cul de sac, mais les apparences sont trompeuses, la brunette poussa le mur et c’est le lac qui désormais leur faisait face. Retour au point de départ… La Serpy se tourna vers sa camarade et lui dit gravement :

    Alanna – « Nouvelle leçon : quand tu mets le feu quelque part, il vaut mieux l’éteindre si tu veux pas tout embraser ! »

    Lany leva les yeux au ciel. On lui avait dit que les Serdaigles étaient intelligents, lui avait on mentit ? Non, allez ne jugeons pas comme ça, il devait simplement s’agir de l’excitation qui lui avait fait oublié… peut importe.

    Alanna – « En tout cas mission accomplis. Heureusement qu’on à pu sauver nos miches. »

    Elle ne voulait pas la félicité, ça la mettrait de bonne humeur et elle devait éviter ça si elle voulait la garder dans l’ambiance. Retirant alors le pull de son visage, la Serpy le noua de nouveau sur sa taille.

    Alanna – « J’ai faim ! Ramène toi on va dans la Grande Salle. »

    Sans vraiment l’attendre elle prit la direction de la salle en question et une fois arrivé à destination se dirigea vers la table de sa maison pour y attraper une pâtisserie ainsi qu’un verre de jus de citrouille. Elle retourna vers la Serdy cherchant une nouvelle mission à lui confier. Elle vit de loin assis sur la table des Serpentards : Devan, Hugo et Thomas. Ils devaient surement se demander ce qu’elle faisait ensembles. Alanna leur fit un sourire avant de trouver sa petite idée.

    Elle avait une dent contre une Pouf(iasse)souffle qui l’avait insulté en plein cours. Elle devait se venger… Elle se tourna vers Ann et lui murmura à l’oreille.

    Alanna – « Nouvelle mission tu vas prendre ce verre et allez le déverser sur la tête de Poufsouffle là-bas, compris ? »

    Elle lui glissa le verre dans la main et rajouta cette fois normalement. Montrant du visage les trois garçons qui ne les quittaient pas des yeux.

    Alanna – « Et cette fois tu as des spectateurs ! Que le spectacle commence ! »

    Alanna explosa de rire avant de croquer malicieusement dans sa pâtisserie. Hum délicieux !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:07

    Alanna – « Oui oh bravo ! Mais dit moi t’as pensé à éteindre le feu rassure moi ? »
    Ann – « Euh… »

    A vrai dire ça ne lui était même pas venu à l’esprit d’éteindre le feu, pensant que quelqu’un le ferait certainement à sa place. Puis elle était beaucoup trop enthousiaste pour se préoccuper vraiment de la question d’Alanna qu’elle chassa automatiquement de sa tête pour ne pas gâcher son plaisir.

    Ann - « Et la prochaine étape c’est quoi ? »
    Alanna – « Putain tu ne l’as pas éteint ! »
    Ann – « Eh bin en fait … »

    Mais ce n’était plus le moment de se justifier car Alanna l’avait de nouveau attraper par le poignet et faisait demi tour pour éteindre le feu. Ann commençait un peu à se rendre compte des conséquences de ces actes bien qu’elle n’avait pas l’air affoler mais plutôt agacer à l’idée de revenir sur ses pas. Après tout elle n’était pas pompier et quelqu’un aller bien finir par étteindre ce feu, rien n’était dramatique. Enfin…

    Ann écarquilla les yeux en voyant a quel point les flammes avaient prise de l’ampleur en seulement quelque minute. Elle tourna le regard vers Alanna pour savoir quoi faire mais cette dernière avait déjà sortit sa baguette et s’occuper du problème. Seulement elles n’étaient pas seule dans tout le château et les ennuis semblaient arrivé. Ann copia alors les geste de la verte et argent, commençant enfin à s’inquiéter pour la suite des évènements, l’excitation ressentit quelque minute auparavant ayant commencer a s’évanouir. Elles se mirent à courir et on leurs demanda de s’arrêter. Ann avait bien envie d’obéir et de s’arrêter mais Alanna la tenait avec force et se mit à accéléré. Elles arrivèrent alors à un nouveau passage secret que la Serdaigle se promit de retenir. A l’intérieur elles gardèrent le silence quelque instant tandis que la plus jeune essayer de reprendre son souffle et de remettre de l’ordre dans ses idée.

    Alanna – « Allez viens. »

    Telle une marionnette elle la suivit sans protester mais cette fois elle était beaucoup moins enthousiaste et beaucoup plus sur ses gardes bien qu’elle ne pouvait pas nier que l’épisode du feu lui avait plus, et qu’elle était curieuse de découvrir la suite. Toutefois elle avait conscience que la liberté comporté certain risque mais pour l’instant elle trouvait que ça en valait la peine.

    A force de marcher elles se retrouvèrent bientôt dans un cul de sac, mais la verte et argent poussa le mur et elles atterrirent… au lac, à la plus grande déception de Ann.

    Alanna – « Nouvelle leçon : quand tu mets le feu quelque part, il vaut mieux l’éteindre si tu veux pas tout embraser ! »
    Ann – « C’est noté »

    Elle lui adressa un léger sourire plein d’excuse pendant que l’autre lever aux ciel exaspéré. Elle qui avait voulu l’impressionné pour le coup c’était loupé. Et dire que d’ordinaire ça aurait probablement était la première chose auquel elle aurait penser mais là elle s’était laisser dépasser par les évènements.

    Alanna – « En tout cas mission accomplis. Heureusement qu’on à pu sauver nos miches. »
    Ann – « Merci. Et oui ça c’est le moins qu’on puisse dire . »

    Malgré ce qu’on pouvait parfois dire d’elle chez les vert et argent Ann n’était pas le moins du monde coincé et ne s’offusquer pas pour un rien. Néanmoins elle ne peut pût s’empêcher de sourire au franc parler d’Alanna. Bon d’accord elle n’était pas non plus au langage soutenu mais un mot tel que « miche » dans la bouche d’une fille avait de quoi l’amuser. Le moins que l’ont puisse dire c’est qu’Alanna était tous sauf banale. Pour l’instant Ann réservé encore son avis sur la jeune fille mais leurs escapade lui permettez d’apprendre a la connaitre et ce n’était pas pour lui déplaire.

    Alanna – « J’ai faim ! Ramène toi on va dans la Grande Salle. »

    Et c’était tout ? Elles allaient se restaurés et abandonner son initiation à la bad girl attitude ? Ann était déçue et ne voulait pas en rester là et c’est pour ça qu’elle rattrapa Alanna . Mais malgré ses protestations elle garda le silence. Arriver a la grande salle, Ann aperçut automatiquement Thomas, Hugo et Devan dans un coin et poussa un soupir en passant qu’au moins deux sur trois de ces garçons la prenait pour une sainte et devait se moquer d’elle. Cette idée la faisant légèrement déprimer et elle reporta son regard vers Alanna qui lui murmura alors quelque chose à l’oreille.

    Alanna – « Nouvelle mission tu vas prendre ce verre et allez le déverser sur la tête de Poufsouffle là-bas, compris ? »

    Ann suivit le regard d’Alanna afin de poser les yeux sur sa victime et une légère angoisse s’empara d’elle. La pauvre Pouffsoufle était sûrement innocente. Une chance, Ann ne la connaissait pas. Mais ce n’était tout de même pas une raison… Déverser un verre sur la tête d’une élève n’avait rien de morale et c’était même plutôt cruelle. Sur le coup elle trouvait le fait de s’attaquer aux profs beaucoup plus drôle. Mais quelque chose lui disait que si elle n’agissait pas très vite contre sa gentillesse excessive et ne faisait pas en sorte de se faire respecté , un jour elle se retrouverait à la place de la Pouffsouffle. De plus Alanna lui montra les trois garçons d’un signe de la tête qui n’arrêtaient pas de les regarder. Elle déglutit si elle voulait les surprendre et les impressionner c’était le moment ou jamais.

    Alanna – « Et cette fois tu as des spectateurs ! Que le spectacle commence ! »


    Ann poussa un soupir tandis que l’autre brune croquer dans sa pomme avec délisse. Droite, elle marcha avec assurance et une légère fierté qui ne lui ressemblait pas. Elle semblait même légèrement arrogante.

    Dans sa tête elle ne cesser de se répété en boucle la même phrase « comporte toi comme si tu étais Alanna… Comporte toi comme si tu étais Alanna…. ». Elle chercha a toute allure dans sa tête une façon de s’y prendre et s’approcha alors de sa victime avec un sourire au lèvre mais bien différent de ses sourire gentillet. Celui-là était plutôt espiègle et malicieux et une certaine lueur était née dans ses yeux qui laissait présager ses néfastes desseins.

    Ann – « Excuse-moi » fit-elle hautaine .

    Elle posa sa main sur l’épaule de la Pouffsoufle qui se retourna et lui adressa un sourire aimable.

    Ann – « Tu es assise à ma place ! »
    Victime – « Ah bon ? Parce que tu es à Pouffsoufle ? » demanda-t-elle étonner.
    Ann – « Non mais c’est la place que j’occupe quand je mange avec Annabeth » fit-elle avec autorité et caprice.
    Victime – « Et bien choisie en une autre » dit-elle en grimaçant, ne comprenant pas où était le problème

    La pouffsouffle se retourna et recommença a manger mais Ann ne bougea pas et tapota de nouveau sur l’épaule de la jeune fille avec sa main pour l’interrompre.

    Victime – « Quoi encore ? »
    Ann – « Non j’n’en ai pas envie ! »
    Victime – « Comment ça ? »
    Ann – « Je n’ai aucune envie de chercher une autre place. C’est CELLE là que je veux » .
    Victime – « Oui mais elle est prise… «
    Ann – « Eh bien va-t-en ! »

    Elle l’avait dit d’un ton de cassant et méchant, telle une fille pourrie gâter qui obtenez toujours se qu’elle voulait, bien décider a ne pas partir. Le regard de Ann tomba alors vers la tenue de la jaune et se mit légèrement a Pouffer.

    Ann - « Jolie veste en laine. Ma grand-mère doit a peu près avoir la même ».

    Une sourire jubilatoire sur les lèvres et résolument mauvaise, elle cherchait la provocation. A l’intérieur Ann avait envie de détaler et culpabiliser plus que jamais mais sa phrase pour se donner du courage continuer de tourner en boucle dans sa tête. Elle devait penser et agir comme Alanna… pour Hugo. Pour lui prouver a cet idiot qu’elle était plus intéressante qu’il ne le pensait et impressionner Thomas. Et puis un peu aussi pour elle. Pour grandir. Ann cherchait à tout prix a énerver la Poufssoufle pour avoir une raison de mettre son verre sur la tête. Pour l’instant ça marcher a merveille et son adversaire semblait être a bout.

    Victime – « C’est quoi ton problème a la fin O’More ? »

    Ann – « Toi ! » répliqua-t-elle avec méchanceté.

    Elle attrapa alors le verre de jus de citrouille qui trainer sur la table et le déversa sur la tête de la pauvre fille sous le regard scandaliser de la plupart des élèves. Elle se retourna alors et se dirigea vers Alanna qui était près de la porte, avec grâce, aisance et beaucoup d’arrogance, la tête haute. Se retrouvant face à la verte et argent, faisant dos a la foule, elle laissa éclater aux grand jour son angoisse, son manque de confiance en elle et sa culpabilité.

    Ann « Oh seigneur ! Oh Seigneur qu’est-ce que j’ai fait ?! Elle voudra plus jamais m’parler ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:45

    Alors qu’Alanna venait d’envoyer la sainte Marie en mission, elle en profita pour rejoindre les trois zigotos assis un peut plus loin sur la table des Serpentards. Elle essaya de ne pas rater une miette de la représentation que leur offrait le jolie petite Serdaigle. Arrivée à destination elle monta sur le banc, s’assit sur la table et croisa les jambes. Elle salua alors les jeunes hommes et les prias de regarder ce qu’il se passait pas très loin d’eux. Leur curiosité sembla tout attisée par la demande de la jeune fille puisqu’ils jetèrent tous un léger coup d’œil sur ce qu’il se passait.

    Lany regarda alors la brunette agir avec une certaine confiance en soit qui semblait presque de loin sur jouée. Mais si cela la confortait dans sa mission s’était tant mieux. Après tout Alanna avait obtenue ce qu’elle voulait : brûler son parchemin d’Histoire de la Magie. Maintenant ce qui l’importait était de ridiculiser la demoiselle même si elle lui avait rendu dans un sens service. Alanna pourrait être gentille mais c’est tellement mieux d’être méchante ! Elle allait donc faire ce qu’elle pouvait pour la ridiculiser un peut devant ces amis qu’elle semblait vouloir tant que ça impressionner. Oui oui ne vous méprenez pas Alanna Rogers est bien une pétasse, vous pouvez le dire. De toute façon elle l’assume. Car après tout elle a des vrais amis, quoi que elle a souvent tendance à mélanger amis et amour enfin bref ce n’est pas le point ici.
    A force de les regarder déblatérer de loin la Serpy commençait à perdre patience. Elle attrapa le verre qui se trouvait dans la main d’Hugo et en but une petite gorgée avant qu’il ne lui reprenne de force. Elle lui fit les gros yeux et sourit. Puis vint enfin le moment de vérité ! Ann attrapa le verre de jus et le renversa sans crier gare. La brunette sous le feu de l’action explosa de rire et applaudit même. Tous les regards se tournèrent vers les deux demoiselles alors qu’Ann revenait vers Alanna. La Poufsouffle se leva les bras écartés essayant dirait on de limiter les dégâts.

    Ann arriva face à elle le regard mi choqué et en même temps mi fière d’elle. Alanna resta perché sur sa table et la regarda avec un grand sourire trompeur. Les garçons s’étaient tournés vers la table et avait l’air de n’avoir que faire de la situation, ce qui n’était pas faux… enfin bref. Puis le visage de Marie se décomposa laissant place à la culpabilité qui la rongeait !

    Ann - « Oh seigneur ! Oh Seigneur qu’est-ce que j’ai fait ?! Elle voudra plus jamais m’parler ! »

    La Serpentard explosa de rire encore une fois avant de pointer son index sur sa bouche d’une manière exagéré. Elle hocha la tête et dit d’un air amusé.

    Alanna – « Oh non crois moi, elle va te parler et plus vite que tu ne le pense. »

    Elle pointa alors le doigt en direction de la Serdaigle lui faisant sous entendre que la Poufsouffle se trouvait juste derrière elle.

    Victime – « C’est donc toi Rogers qui est derrière tout ça ? »

    Alanna prit l’air choqué et fit ‘non’ immédiatement de la tête.

    Alanna – « Bien sûr que non Amy ! C’est elle ! Va savoir pourquoi elle a cru que sa m’impressionnerait ! Au moins ça aura eut le mérite de me faire rire ! Mais je t’assure que j’y suis pour rien ! Elle a agit toute seule, je l’ai vu ! »

    Lany leva les mains en l’air comme les voleurs prient en grappe par la police. Elle rigola et laissa alors Ann en proie à la colère de la jaune et taupe. La Pouffsouffle attrapa alors un verre sans savoir ce qu’il se trouvait dedans et le vida et le jetant au visage d’Ann. Alanna n’en croyait pas ses yeux, elle jubilait de plaisir, mais ça pouvait lui retomber dessus. C’est pour ça qu’elle tapa sur l’épaule d’Hugo qui se retourna quelques secondes avant de reprendre ses occupations. Par ce geste elle avait essayé de faire comprendre au fille de ne pas la mêler la dedans car son protecteur n’était pas loin…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:13

    Alanna – « Oh non crois moi, elle va te parler et plus vite que tu ne le pense. »

    Ann se retourna, suivant des yeux l’index de la Serpy pour se rendre compte que sa victime approchaient d‘elles, plus énervé que jamais. La bleue et bronze regarda alors de nouveau Alanna, cherchant une solution dans son regard .

    Ann – « Qu’est-ce qu’on va faire ? »

    Mais il était déjà trop tard pour inventer quoique se soit.

    Victime – « C’est donc toi Rogers qui est derrière tout ça ? »
    Alanna – « Bien sûr que non Amy ! C’est elle ! Va savoir pourquoi elle a cru que sa m’impressionnerait ! Au moins ça aura eut le mérite de me faire rire ! Mais je t’assure que j’y suis pour rien ! Elle a agit toute seule, je l’ai vu ! »

    Ann ouvrit la bouche, surprise. Elle n’en revenait pas de se qu’elle venait d’entendre. Alanna se moquer d’elle et tourner ses actes en ridicule. Alanna ne la défendait même pas . Alanna la laisser d’en la merde. Mais le pire restait encore à venir puisqu’elle la verte et argent lui envoya tout simplement un verre d’eau en pleine face. A force de vouloir voler trop haut et trop vite on finit forcément par s’écraser. Cependant la chute n’est jamais très agréable et c’est pendant que vous êtes suspendu dans le vide, la tête en bas a regarder le sol venir a vous, qu’il vous faut réfléchir a la meilleur façon de limiter les dégâts. Dans le cas présent Ann n’en revenait pas comment Alanna avait retourner sa veste et elle se sentait vraiment stupide d’avoir accepté tout ce qu’elle lui demandait de faire comme une véritable marionnette. C’était idiot et tout sauf se comporter en adulte responsable. Si elle agissait comme une petite fille il n’était pas étonnant que les autres continue de la voir ainsi. Certes elle ne voulait plus être considéré comme une gentille sainte ni touche mais ce n’était pas une raison pour faire n’importe quoi ! Elle s’en rendait compte a présent parce que celle qu’elle avait voulut impressionner c’était retourner contre elle. Grâce aux évènements Ann venait d’apprendre quelque chose d’essentielle : le regard des autres n’a aucune importance ! C’est vrai après tout elle avait voulut ressembler a Alanna et résultat des courses elle se prenait un verre en pleine figure. Elle se tortiller devant elle pour avoir son approbation alors que ce n’était qu’une imbécile qui n’avait aucun conseil à lui donner. Elle faisait ce qu’elle voulait faire et n’avait besoin de personne. Ni de Lenny. Ni d’Alanna, et encore moins d’Hugo ou de Thomas !

    Enfin bref. Amy, puisque c’était apparemment son nom, semblait des plus énervé et bizarrement Ann ne chercha même pas a contredire les propos de la verte et argent. Après tout elle allait peut-être s’attiré de gros ennuis a cause du verre renverser sur la tête de sa camarade, mais elle était responsable de ses actes ELLE, et il était hors de question qu’elle renvoie sur la faute sur Alanna. Elle ne le faisait pas lui rendre service ou la couvrir mais parce qu’ainsi elle lui devrait une dette et qui sait un jour ça pourrait peut-être lui être utile. Se servir de se que les autres pouvaient bien lui apporter, une chose dont elle n’avait jamais songé jusqu'à présent mais qui s’était immiscé dans son esprit avec une toute nouvelle inimitié à l’égard de la Serpentard.

    Quoiqu’il en soit la Pouffsoufle semblait déterminer à lui faire payer et leva la main pour la gifler. Par reflexe Ann porta sa main a sa joue. L’espace d’une seconde l’idée de se battre lui vint à l’esprit mais… A quoi bon ? Après tout elle l’avait mériter. Elle se retourna alors vers Alanna et lui adressa un regard noir, beaucoup plus convainquant que celui qu’elle lui avait lancer avant l’épisode du feu, et sortit de la grande salle d’un pas rapide, plus énerver que jamais. Le petit oiseau avait belle et bien prix son envol et n’avait plus besoin de boussole…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:54

    Tout s’était déroulé à merveille pour la Serpentard même si dorénavant elle savait qu’une personne de plus dans cette école allait la détester au plus haut point. Elle n’arrivait pas à détacher de son visage cette expression de jubilation face à la situation qui se déroulait devant ses yeux. Et même si au font on pouvait avoir l’impression qu’Alanna avait trahie la sainte Marie, encore une fois le plan de la verte et argent avait fonctionné. Et oui car qu’elle le veuille ou non la Serdaigle venait de vivre une expérience dans sa vie qui l’avait peut être humiliée mais qui lui avait aussi fait comprendre l’importance de prendre son courage à deux mains et de ne pas réfléchir aux moindres conséquences de ses actes. Elle savait pertinemment qu’Ann maintenant savait se servir de ses intuitions et que d’une certaine façon elle deviendrait au fur et à mesure moins crédule envers les autres et donc en conséquent moins ‘gentille’. En gros Lany venait d’honorer leur contrat ! Elles avaient toutes deux obtenus ce qu’elles désiraient même si l’une d’entre elle ne le verrait pas immédiatement. Un mal pour un bien comme on dit. Et oui car après tout Alanna Rogers est une garce ça ne n’est pas nouveau mais quand elle passe un marché elle se doit de l’honorer, une question d’honneur !
    Elle se doutait qu’en cet instant, toutes les pensées de la jeune fille face à elle devait la maudire comme jamais elle ne l’avait été, et cela lui fit rajouter un petit rictus peut nécessaire car il ne faisait qu’empirer la situation. Mesdames et Messieurs le spectacle est terminé, merci d’avoir assisté à notre représentation, il s’agissait d’une seule et unique, nous espérons que vous avez apprécié, buena sera ! Allez maintenant tout le monde s’en va bouder dans son coin se dit la brunette. Mais contre toute attente elle vit soudain la Pouf(iasse)souffle lever la main, et là Alanna avait reprit tout son sérieux n’acceptant pas ce qui allait se produire. Ann eut le reflexe de poser la main sur sa joue pour atténuer l’impact mais même malgré sa l’action qui venait d’avoir lieu rendit Aly vraiment pas contente mais alors du tout.

    Ann se retourna et lui fit un regard noir et menaçant. Mais la verte et argent ne voulait pas lui montrer qu’elle n’était pas en adéquation avec ce qu’il venait de se produire, alors elle se contenta de mettre la bouche en cœur et de faire un ‘ouuuuuuuh’ montrant ainsi qu’elle n’était aucunement intimidé. La sainte Marie prit alors la direction de la porte d’un pas rapide, et Alanna voulait absolument avoir le dernier mot, elle dit donc très fort pour que la Serdaigle puisse l’entendre avant sa sortie.

    Alanna – « Tout le monde t’aime toi, y’a pas de raisons de que ça change ! »

    La porte claqua et le calme sembla reprendre place dans la grande salle. Mais Alanna regarda intensément la Poufsouffle qui lui faisait toujours face. Elle descendit de son petit perchoir et attrapa un morceau de gâteau qu’Hugo allait manger dans quelque instant il la regarda avec des yeux noirs mais pourtant ne dit rien…

    Alanna – « La gifle s’était de trop. »
    Amy – « Pourquoi qu’est ce que tu vas faire ? »

    Cette fois c’est le visage de la Poufsouffle qui en prit pour son grade se retrouvant alors remplis de crème bien épaisse du gâteau d’Hugo. Alanna insista bien pour que ses vêtements soient aussi touchés ! Elle s’avança et dit dans son oreille.

    Alanna – « Tu ne sais pas où ni comment mais croit moi tu la regretteras cette tarte, et tu t’en mordras les doigts ! »

    Elle lui fit un de ses faux sourires les plus rayonnant, passa un doigt sur son visage et suça alors le glaçage qui se trouvait désormais dessus. Une fois terminé elle pencha la tête sur le côté et lui dit avec un air de faux cul gros comme une maison :

    Alanna – « Bonne journée ! »

    Se tenant alors très droite et prenant sa démarche la plus ‘bitchi’ possible Lany prit la sortie. Une de ses ‘bonnes actions’ que la Serdaigle n’allait pas savoir, et tant mieux ! Elle ne voulait pas d’amis comme elle, son image tournerait mal… Mais hélas cette sortie ne fut pas aussi parfaite que prévue… arrivée devant la porte c’est un professeur qui l’arrêta.

    Prof – « Et bien mademoiselle, comme ça on étale du gâteau sur ses camarades ? Suivez moi je vous pris ! »

    Voila s’était à prévoir, mauvais karma surement… enfin bon elle s’en sortit plutôt bien avec une semaine de retenue… Elle avait l’habitude, s’était devenue une experte pour faire briquer les trophées ou même les chaudrons ! Une bien bonne journée !



    RP terminé pour moi^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:47

RP TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Tout le monde m'aime moi Tout le monde m'aime moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde m'aime moi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser