Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre aléatoire|FINI| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:32

    |Prio à Mon Justyn n'a moi!|

    ||Baël|| Tu vas ou Laura

    Laura se tourna vers son frère, elle l’observa un petit moment, cherchant si une once de méchanceté allait enfin se dégager de son frère, mais pourtant non, il venait de relever les yeux de son livre de métamorphose et regardait sa sœur qui allait sortir de la salle commune. Pour la première fois depuis quelques jours il se montrait gentil envers sa petite sœur. Pourtant Laura n’y fit pas attention s’attendant comme d’habitude à entendre Baël lui demander de rester avec lui, comme toujours, mais ce jour la Laura n’en avait pas envie elle voulait sortir de ce lieu étouffant qu’était la salle commune. Ne plus sentir les regards curieux des premières années qui les regardaient tour à tour pour chercher les ressemblances, elle ne voulait plus sentir les regards des élèves es autres années qui cherchait à savoir si réellement le frère et la sœur les plus connus de Poudlard allait se réconcilier et ne plus se faire la guerre comme ils le faisaient maintenant. En fait, avant elle aimait tant venir dans la salle commune, se blottir aux creux des bras de son frère, ou même de ses meilleurs amis, mais maintenant elle ne supportait plus les silences qui se faisaient dès qu’elle posait le pied dans ce lieu.

    ||Laura|| Je sors, je ne supporte plus les regards incessants de cette bande de fientes de hiboux maudits.

    Oui, même avec les personnes qui faisaient partis de sa propre maison, Laura ne savait pas tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, sa franchise et son honnêteté était en soi un défauts comme une qualité. Mais rares étaient les personnes qui parvenaient à supporter les paroles de la jeune fille lorsqu’elle se décidait à dire ses vérités à tout le monde. En fait si l’on y réfléchissait bien tout le monde aimait sa franchise lorsqu’elle en usait contre les autres, mais dès que c’était pour sa pomme Laura devenait une sale langue de vipère aux yeux de certains. Mais elle était comme ça elle ne supportait le fait que les gens parlent dans le des autres, bien sur elle le faisait souvent mais elle ne disait jamais rien qu’elle ne disait pas par la suite ou juste avant, en fait les personnes qui l’entouraient savaient parfaitement ce que la verte et argent pensait d’eux. Au moins, l’avantage c’est qu’il n’y avait pas de mensonges lorsqu’on traînait avec Laura.

    ||Baël|| Ok peut etre que je te rejoindrais plus tard alors, mais je dois finir ma métamorphose.

    Laura eut un sourire, toujours aussi sérieux son frère non, pas du tout même mais c’était juste que c’était de la métamorphose et on ne pouvait pas dire qu’il était franchement doué dans cette matière ce n’était pas catastrophique loin de là, il travaillait assez pour pouvoir garder la tête hors de l’eau et faire encore et toujours gagner des points à Serpentard avec ses deux acolytes la. Mais bon, Laura ne cessait de lui faire remarquer qu’a la fin de l’année il faudrait bien qu’il se mette à travailler dur si il ne voulait pas louper ses ASPICS et comme Laura était prévoyante en faisant son programme de révisions pour les BUSES Laura avait fabriquée un programmes pour les études de son frère, elle tenait à ce qu’il fasse ce qu’il voulait dans le vie et si cela voulait dire qu’elle devait sacrifier du temps libre pour l’aider à étudier elle le ferait de bon cœur.

    ||Laura|| Non toi tu reste la et tu révise tes aspics!

    Le ton qu’elle venait d’utiliser n’autorisait aucune négation de la part de son frère, tout comme son regard, le genre de regard qui pouvait clouer son frère sur place, pour la simple et bonne raison que c’était le genre de regard qu’elle lui lançait pour lui faire très clairement comprendre que si il ne faisait pas ce qu’elle disait, sa vie allait se finir peut etre plus vite que prévus Baël avait compris il reposa les yeux sur son livre de métamorphose même si elle savait que Baël trouverait bien vite une autre activité que celle de réviser et sûrement une activité beaucoup plus attrayante seulement voila, au moins elle ne serait pas là. C’était un peu comme un signe entre eux, ça voulait dire que Laura fermerait les yeux si par malheur il se décidait à s’arrêter, ou du moins tant qu’il ne serait pas dans son champs de vivions sinon attention les dégâts

    Car c’est vrai elle pouvait en causer des dégâts bien plus que ce que sa silhouette pouvait laisser penser. Après tout, lorsqu’on la regardait on ne voyait qu’une petite poupée au teint de porcelaine, qui paraissait prête à se casser au moindre coup de vent. Mais vouloir protéger la jeune fille était une grave erreur, dès qu’on l’embetait on avait presque l’impression d’assister à une transformation, elle se débrouillait très bien toute seule, elle maîtriser tout les sorts qu’elle lançait à la perfection, et si jamais il fallait en venir aux mains elle n’hésitait pas à se jeter corps et âme dans le bagarre sans regret. Peu etre qu’elle prenait souvent un raclée lorsqu’elle en venait au poing puisqu’elle s’en prenait seulement au garçon les filles étant bien trop innocentes à ses yeux, mais personne ne pouvait se vanter d’avoir réchapper indemne d’une bagarre avec elle. Laura s’arrangeait toujours pour déboîter une épaule, casser un nez ou d’autre réjouissances de ce genres. De toutes façon elle savait parfaitement que l’infirmer réparerait tout ça en un claquement de doigt, bref elle ne se faisait pas de soucis pour ça, mais généralement elle finissait elle aussi à l’infirmerie.
    Une fois qu’elle fut sortit de la salle commune, elle regarda l’heure 16h00 elle n’avait plus cour de la journée et malgré le soulagement de ne plus se trouver dans sa salle commune elle ne savait pas quoi faire du reste de sa journée qui ne se terminerais pas avant 21 heure, alors ou termine touts les étudiants qui n’avaient aucun endroit ou aller et qui chercher désespérément la solitude bien peu présente dans ce grand château. Pourtant le château vu de l’extérieur semblait etre assez grand pour permettre à tout les élèves de se retrouver au moins seul une fois dans la journée, sans personnes dans les couloirs, et bien non, ou qu’elle allait il y avait quelque un Les préfets avaient bien de la chance d’avoir le droit de se promener de nuit dans les couloirs au moins ils se trouvaient un peu seul. Bref, ses pas la portèrent la ou touts étudiants échouer, le lac. Une fois qu’elle fut à cotés du lac elle se rendit compte qu’une personne qu’elle connaissait se trouvait au bord du lac et surtout lui tourner le dos, elle eut un sourire.

    Elle s’approcha par derrière, souriante, elle savait parfaitement que la personne qu’elle voyait ne la rejetterait pas, ce garçon ne le faisait jamais et surtout n’avait pas intérêt à le faire, sinon Laura lui ferait clairement comprendre que ce n’était pas comme ça qu’on se comporter avec elle. De toute façon, elle jugeait et surtout savait qu’il le savait. Elle s’agenouilla dans son dos et passait ses bras le plus délicatement possible autour du cou du jeune homme posant sa tête sur son épaules. Justyn était sûrement le seul garçon qu’elle prenait comme ça, non pas qu’elle sortait avec lui, mais elle avait besoin de cette proximité avec lui. Pourtant rien ne l’y obligeait, après tout Justyn était sûrement le garçon le moins expressifs de tout le château mais voila, c’était quelques chose qu’elle aimait. Et puis de toute façon elle n’avait pas besoin de se justifier lorsqu’elle était avec lui, et c’était une chose qu’elle appréciait


    ||Laura|| Dis moi Justyn, pourquoi Est-ce que tu es encore tout seul….Tu aurais put réviser avec Baël tu crois pas plutôt que de rester dans ton coin….

    Elle se détacha du jeune homme avant de venir s’asseoir à ses cotés, elle n’aimait pas trop etre dans son dos, dans cette position elle voyait son visage au moins, elle regarda le lac et elle comprit pourquoi tout les étudiants échouait la, il était magnifique, c’est vrai qu’il y avait un calamar géant dans eaux noires et profondes du lac, mais il y avait des sirènes,des strangulots et toutes sortes de créatures magiques. Et justement le lac était sombre, immensément sombre, si on y entrait on ne voyait même pas ses pieds, pourtant dès qu’on était sous l’eau on y voyait comme en plein jour, encore une chose magnifique que pouvait offrir la nature. Elle posa donc le regard sur le lac, observant les reflets que pouvait faire le soleil sur le lac. Ensuite elle tourna le regard vers la foret interdite regardant ce qu’elle savait déjà, ses arbres si rapproché, cette foret si sombre l’attirait comme un aimant pourtant jamais personne ne voulait l’accompagner découvrir cette foret. Mais seulement voila, lorsqu’elle entendait toutes les histoires qu’il y avaient sur le foret elle ne tenait pas tout particulièrement y aller seule.

    Son regard finit par se poser de nouveau sur le visage du vert et argent, elle trouvait dommage qu’il ne soit pas plus social , elle était sure que minois du jeune homme faisait battre quelques cœur, comment résister à ce regard bleu océan, mystérieux et attirant à la fois. Mais seulement le garçon ne se mêlait jamais aux autres, les seules personnes à qui il parlait c’était elle, Baël, Jack et Jules . Avec Jules, Justyn et lui formait un sacré groupe d’ailleurs, personne ne réchappait des bêtises qu’ils pouvaient faire, souvent c’était Justyn le cerveau, de toute façon il était bien trop renfermé sur lui-même pour faire quoi que ce soit. Elle avait eut du mal à l’aborder, il faisait partis du groupe de son frère lorsqu’elle était arrivé à Poudlard, et pourtant il avait été distant avec elle, alors qu’elle passait le plus clair de son temps avec son frère. Et puis, de toute façon, cette amitié, l’amitié dont elle était si fière et qu’ils entretenaient aurait put ne jamais naître…Après tout au début, le petit diable Laura passait son temps à martyriser le jeune homme, l’appelant à tout va Devan, et essayant de le décoincé lorsqu’il était en société. Mai elle avait très vite compris que ce n’était pas la bonne solution. Et aujourd’hui ils s’étendaient mieux que n’importe qui, et puis surtout il faisait partis des rares garçons qui pouvait l’approcher sans avoir Baël sur le dos

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm


Dernière édition par Laura Owned le Mer 27 Aoû 2008 - 14:59, édité 1 fois
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:33

[Désolée de ne pas faire autant de lignes que toi Oo.]

    |Iseult| Ton but dans la vie c’est de pourrir la mienne c’est ça?

    Ses mots lui revenaient en tête tel un poison incurable. Il ne comprenait plus rien à ce qu’il lui arrivait. Il n’avait jamais éprouvé de regrets contre ses agissements envers personne. Enfin, si, il y avait toujours feu Cayden mais cela était dix mille fois plus fort que les regrets. C’était réellement un dégoût amer pour sa propre personne. Ce n’était pas si compliqué à comprendre au fond, il avait tué son propre frère, enfin il avait contribué à sa mort. Jamais il ne pourrait se remettre et il en venait même à penser qu’il devait rester seul tout le reste de sa vie… Oké, il avait peut-être des amis mais il ne pouvait pas concevoir que quelqu’un l’aime. Il agissait toujours comme un être insensible et totalement froid mais au fond de lui il était là à crier à l’aide au premier voulu… sa faiblesse... Tout le monde en a une de toute façon. En plus de tout ça on aurait dit qu’il se punissait encore de son geste, ne voulant pas se prendre à aimer quelqu’un pour ne pas vivre un heureux bonheur. D’ailleurs cet histoire de punition lui rappelait vaguement quelque chose…

    |FLASHBACK|

    |Cayden|« Devan, Devan!»
    |Devan| _Quoi? Pourquoi tu cours comme ça?!
    |Cayden| «C’est papa, il veut me faire mal!»
    |Devan| _Quoiii?! Pourquoi?
    |Michael| «Cayden! Reviens par ici, ce vase coûtait des milliers!»
    |Cayden| «Non, je m’excuse, fais moi pas mal!»
    |Michael| «Depuis quand tu me donnes des ordres?!»

    Et slac! Ce coup avait résonné dans le boudoir de la grande maison des Harris et maintenant un long filet de sang coulait sur la joue du garçon. Pas le bon garçon, celui qui n’avait rien fait mais qui était toujours prêt à encaisser pour son frère adoré. Il se foutait que ce vase ait coûté une fortune, aucun parents de devrait vouloir frappé son enfant avec une ceinture! Et pour sur, le plus dangereux était arrivé, c’était le bout de métal qui lui avait ouvert la joue lui laissant ainsi une cicatrice qui durerait à vie. À cet instant précis le père des garçons sembla se calmer et comprendre la gravité de son geste, seulement alors qu’il bafouillait quelques mots le plus vieux était déjà partit en emportant son petit protégé. Il avait un peu mal, mais ce n’était pas ça qui importait, il avait sauvé Cayden. De recevoir une correction, une fois de plus.

    FIN DU FLASHBACK

    |Iseult| Eh oh, t’es encore présent parmi nous Harris?!

    La main du garçon quitta aussitôt sa cicatrice qui trônait sur sa joue gauche avant de dévisager la jeune fille. Enfin, il ne la dévisageait pas vraiment, il essayait juste de revenir sur terre le plus lentement possible et la vue de sa pire ennemie ne l’aidait pas vraiment. Bon… C’était peut-être un peu méchant mais il n’y avait pas d’autres solutions, si? Son regard changea un peu non sans continuer de la fixer droit dans ses prunelles. La haine se lisait plus que facilement à travers eux et pour la première fois il remarqua que ça ne lui faisait plus aussi de bien de se moquer d’elle. Enfin, il venait plutôt de se rendre compte qu’il n’avait rien à faire à lui dire des choses ingrates… Tout ça pour uniquement aujourd’hui ne vous méprenez pas mais surtout ne vous inquiétez pas! C’est pourquoi il la laissa en plan en plein hall de l’école pour sortir immédiatement à l’extérieur. Bien évidemment il prenait soin d’ignorer les cris de la jeune poufsouffle qui lui disait de revenir. On ne lui donnait pas d’ordre à lui non plus.

    Il parcourrait lentement la verdure du parc de Poudlard en direction du lac. Il adorait cet endroit, il pouvait s’y trouver un coin plutôt tranquille sans risquer de se faire déranger… Et oui, à la longue le serpent deviendrait vraiment seul à rester enfermé sur lui-même comme ça! Il s’assit dans l’herbe un peu à l’écart de c’est lourdaud de couples qui se bécotaient et profitaient de ce beau temps. Il souffla quelques merveilleuses minutes avant de sentir un parfum qui s’approchait de lui. Il savait très bien à qui il appartenait et il souriait déjà. Il se fichait maintenant de son envie de solitude, il avait besoin d’elle et elle seule. Comme prévu quelques milli secondes plus tard elle avait enlacé ses bras autour de son cou et avait posé sa tête sur son épaule. Mon dieu qu’il pouvait l’adoré celle-là! Il se sentait beaucoup mieux que tout à l’heure et pour sure, elle était réellement son relaxant.


    |Laura| Dis moi Justyn, pourquoi Est-ce que tu es encore tout seul….Tu aurais pu réviser avec Baël tu crois pas plutôt que de rester dans ton coin…

    |Devan| _ Tu as peut-être raison mais je ne suis pas monté dans la salle commune depuis ce matin. Je viens de voir Iseult…

    Il ne savait même pas pourquoi il avait dit cela sur un ton aussi triste… La jeune fille dénoua alor ses bras pour venir s’asseoir à ses côtés. Il aurait bien voulu qu’elle reste comme ça… On aurait dit qu’il avait terriblement tout à coup... Même s’il faisait assez chaud et surtout qu’il était tout habillé en noir alors que le soleil plombait sur lui. Il resta tout de même immobile, il n’aurait rien fait pour s’approcher d’elle, non, il ne pouvait même pas… oui elle était sa meilleure amie, et c’était déjà bien beau qu’elle arrive à le supporter… Peut-être allait il vraiment mal en cette journée et c’est pourquoi il se sentait autant déprimé. Elle regardait le lac depuis déjà quelques longues secondes et on aurait dit que le serpent se sentait beaucoup trop seul. Lorsqu’elle finit par poser à nouveau son regard vers lui elle pouvait peut-être pour une fois déceler de l’émotion dans ses yeux. Il se sentait comme le pire troll de la planète, il se sentait de trop… Tellement inutile. Sa vois toujours assurée sortit plutôt comme un couinement terrifié et souffrant :

    |Devan| _Pourquoi tu me supportes Laura?

    Si peu de mot mais assez pour que sa meilleure amie le comprenne… Depuis quand arrivait-il à exprimé sa souffrance? Non plutôt, depuis quand avait –il le courage de lui demander ça? Et oui, il croyait réellement qu’il était de trop auprès d’elle et qu’elle ne l’aimait pas…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:45

    |Devan| _ Tu as peut-être raison mais je ne suis pas monté dans la salle commune depuis ce matin. Je viens de voir Iseult…

    Elle posa son regard sur le lac elle ne savait pas quoi répondre, ou plutôt elle ne pouvait pas répondre, rien qu’a la pensée de cette Pouffy dégénérée qui faisait semblant d’etre renfermé la rendait dingue. Dès qu’elle croisait ne serait Est-ce que le regard de cette fille, Laura avait envie de casser des trucs de hurler comment pouvait-elle ressentir un tel sentiment de haine? Personne ne le sait mais il était bel et bien présent, la verte et argent faisait les pires coups à Iseult, mettant cela sur le compte de la rivalité entre les maisons. Seulement voila elle sentait au fond d’elle qu’elle aimait bien la jeune fille malgré elle. Leur relation était plutôt compliqué, Laura passait la plupart de son temps libre à martyriser une fille à laquelle elle n’avait pratiquement pas parlé de sa vie, mais par contre gare à ceux qui touchait à Iseult. On ne touchait pas à la tête de turc de la princesse des verts et argents, sinon elle se vengeait elle-même la poufsouffle. Parfois les élèves traitaient Laura de Tarée, mais il retirait bien vite ce qu’ils venaient de dire pour ne plus rien dire du tout.

    ||Laura|| Qua-t-elle encore fait?

    Oui sa voix était des plus dure, malgré l’air triste de son ami c’était comme ça elle ne pouvait pas parler calmement et réfléchit posément lorsque le prénom Iseult apparaissait dans la conversation, c’était au dessus de ses forces et de ses envies. Peut etre qu’elle s’emportait trop mais c’était comme mettre la meilleure amie de son frère devant elle, une envie de meurtre montait immédiatement en elle. C’était un peu comme lorsqu’elle écoutait du Rock, ça lui donnait envie de casser des voitures, drôle d’envie n’Est-ce pas et pourtant véritable.

    |Devan| _Pourquoi tu me supportes Laura?

    Laura retourna la tête vers lui, si vivement qu’elle se demanda durant un centième de secondes si elle ne venait pas de se faire seule ce que ces ridicules de moldus appelaient le cou du lapin. Elle ne prit cependant pas la peine de se masser le cou comme elle l’aurait fait normalement, ou plutôt comme elle l’aurait fait pour une personne autre que lui. Rares étaient les personnes qui ne disaient jamais rien sur la souffrance qu’il pouvait ressentir au fond d’eux même Justyn faisait partit de ceux la, oh bien sur, Laura voyait bien dans son comportement que cette souffrance et certainement cette haine de lui-même le bouffait de l’intérieur, comme une bete dont on aimerai se débarrasser pour de bon mais qui ne lâchait pas prise, revenant toujours à l’assaut, s’accroc éperdument à la personne qui la détestait le plus. Son regard se plongea dans celui de son ami, et peut etre pour la première fois depuis qu’elle le connaissait elle y vit des sentiments. Ou plutôt un, la tristesse, c’était plutôt bizarre, il venait de montrer pour une fois ce qu’il ressentait mais c’était de la tristesse.

    ||Laura|| Supporter n’est pas le bon mot Justyn…..

    Elle reposa son regard sur le lac, cherchant ses mots, cherchant comment réconforter son ami, elle ne savait pas trop à quoi il pensait comment l’aurait-elle put il ne montrait jamais, mais elle savait que ce qu’elle dirait serait important pour lui. C’était une intuition, si elle répondait bien ou plutôt assez sincèrement il irait certainement mieux, pas de la à etre au mieux de sa forme mais il y aurait un peu, mais si par malheur elle réponses mal ou même mentait, elle l’enfoncerait. Bien sur dans son esprit il était totalement impossible qu’elle lui mente, comment pourrait-elle le faire? Comment mentir à Devan Justyn Harris? Si il y avait bien une personne qui pouvait l’empêcher de mentir c’était lui, et ils étaient rare ceux qui étaient capable de faire dire toutes la vérité à la petite vipère qu’était Laura.

    ||Laura|| Je t’aime parce que tu es mon meilleur ami, il n’y a pas de verbe supporter dans notre relation, enfin si je me demande encore comment tu supportes lorsque je deviens un moulin à paroles m’enfin…..

    Elle reposa son regard sur son ami, il n’avait pas bougé depuis qu’elle était arrivé, gardant cette attitude stoïque dont il avait le secret, elle ne savait pas comment il pouvait rester aussi immobile en même temps elle avait toujours bougé dans touts les sens, c’était une autre avantage de traîner avec lui, elle devenait de plus en plus calme, elle restait assise à ses cotés, sans se dire qu’il serait tellement marrant de courir dans tout le parc, durant sa première année elle l’aurait fait avec plaisir mais aujourd’hui elle trouvait ça tellement nul que ça en devenait décevant pour ses amis. Elle sortit soudainement de ses pensée ce n’était vraiment pas le moment de partir dans la lune alors qu’il attendait une réponse à sa question, réponse qu’elle n’avait pas encore vraiment donnée, mais ça viendrait, il comprendrait, les gestes sont toujours plus forts que les mots. Elle se rapprocha un peu de lui avant de poser à nouveau sa tête sur son épaule, le regard tourné vers le lac

    ||Laura|| Tu sais Justyn, je crois que l’amitié ne s’explique pas, elle est là et c’est tout, je ne pourrais pas t’expliquer ce qui m’attire en toi….Mais j’aime etre à tes cotes et c’est tout…..

    Elle releva son visage vers celui de Devan, parfois les gens disaient qu’ils sortaient ensemble, drôle d’idée, c’était vrai que parfois on pouvait se poser la question, mais quand on y réfléchissait bien, ils se comportaient de la même façon partout et surtout devant Baël, sur que si Devant avait été son petit ami Laura l’aurait caché et protégé contre son très cher frère. C’est vrai qu’elle aimait Baël mais parfois elle se demandait si il ne faisait pas preuve ‘un peu trop de zèle lorsqu’il s’occuper d’elle, ou plutôt de ses prétendants. Mais Devan était son meilleur ami et peu importait ce que les gens pensaient de leur relation elle était comme elle était et puis c’était tout. Elle ne changerai pas pour la bonne image de l’un et de l’autre.

    Elle finit par elle aussi se confier, il faisait parti des rares personnes qui connaissait ses problèmes de mémoire, avec Bael et Jules. 3 personnes qui partageaient ce secret avec elle, les trois personnes en qui elle avait le plus confiance, car ce qu’il fallait savoir c’est qu’elle n’accordait jamais sa confiance très vite, c’est vrai qu’elle connaissait du monde et qu’elle était beaucoup plus ouverte que son ami, mais elle n’accordait pas sa confiance, son amitié oui ,mais tout le monde savait que sa confiance était des plus dure à avoir. Par contre, une fois qu’on l’avait ce n’était pas dit qu’on la gardait à vie, le moindre faux pas et on la perdait c’était comme ça et tout le travail était à refaire du début
    .

    ||Laura|| Je ne sais plus ce que j’ai fait hier soir Justyn…Je me souviens etre rentrée dans le salle commune, mais pas d’etre aller dans les dortoirs….Oh dis moi, que c’est toi qui m’a monté!

    Chose potentiellement impossible, les filles étaient peut etre autorisée à monter dans les dortoirs des garcons, la confiance des créateur de Poudlard envers les filles était plutôt jolie. Mais les garcons n’avaient pas le droit, les escaliers se transformaient immédiatement en toboggan lorsqu’il posait els pieds sur les marches.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:34

[C’est mon plus long poste à vie ! ^^ 100 lignes!]

    LAURA_ Qua-t-elle encore fait?

    Que pouvait-il répondre à cette question pourtant si simple et anodine? Non mais sérieusement pour une fois qu’Iseult n’avait rien fait à sa petite personne il devrait en être heureux… Sauf que cette fois-ci était lourdement différente puisque la dernière fois qu’il avait vu la jeune fille ils s’étaient embrassés… Ou du moins, c’était Devan qui l’avait embrassé sans aucune raison. Leur accolade avait fini des plus rapidement et le garçon trouvait idiot de penser toujours à elle. Pourquoi? Et bine de un il n’avait jamais vraiment pensé à une fille en particulier dans tout sa vie et franchement Iseult n’était pas la bonne personne pour lui. Il ne l’aimait pas ça aussi c’était bien sûr inscrit dans le ciel depuis le jour où ils s’étaient rencontrés. Bref, le fait était que lors de leur nouvelle rencontre la jeune fille avait fait comme s’il ne c’était rien passé entre eux. Chose très normale pour les deux ennemis mais peut-être que ce qu’elle avait fait dérangeait plus le garçon qu’il ne voulait le faire croire. Oh non, ne croyez pas qu’il commençait à être intéressé à elle, au contraire. Comprenez, il agissait toujours de façon totalement impassible et au fond, s’il l’avait embrassé ce n’était sûrement pas par preuve de désir. Il avait voulu créer en elle un sentiment d’insécurité et de lui poser un énorme ultimatum. C’est donc pourquoi de savoir qu’il ne l’avait peut-être pas autant touché qu’il le veuille l’énervait au plus haut point… Mais bon, qui sait peut-être la belle poufsouffle cachait elle aussi son malaise derrière sa colère.

    Le serpent finit par se tourner vers son ami et resta silencieux. Il n’avait rien à ajouter à ces paroles, ni à sa question. Il ne voulait pas s’enfoncer…. C’est avec toutes ses pensées en tête qu’il en vint à se demander un truc idiot. Son caractère était très difficile à le supporter et ça il le savait. Mais Laura elle, elle avait supporté plus que n’importe qui puisqu’ils étaient toujours ensemble. Elle voyait tout de lui, ses hauts et ses bas, surtout ses bas. Pourquoi grand dieu restait elle avec un garçon aussi méchant et compliqué de lui? Peut-être bien parce qu’au fond Devan l’apaisait et il était gentil avec elle, mais ça jamais le vert et argent l’admettrait ou même le verrait. C’est donc en se demandant toutes ses questions qu’il en posa une seule à sa meilleure amie. Pourtant, une seule question qui démontrait toutes les pensées du garçon comme jamais elle n’aurait put le voir. Il fallait dire qu’il était très rare de sa part de le voir dans un état de faiblesse… Tout simplement puisque c’était la première fois que ça lui arrivait depuis la mort de son frère. Parfois, même les plus froids personnages avaient besoin de se faire réconforter… Apparemment ce jour était venu pour le brunet…


    LAURA_ Supporter n’est pas le bon mot Justyn…

    La situation devenait de plus en plus dangereuse; il y avait donc cinquante pour cent des chances que le bon mot soit encore plus mauvais. Peut-être allait-elle dire qu’elle ne faisait que le supporter que parce qu’il lui faisait pitié. Là encore, elle ne changeait pas le mot mais la phrase dans lequel il était étaient encore plus blessant pour le garçon. Mais alors, peut-être avait elle aussi quelque chose de gentil à lui dire, comme elle le faisait depuis maintenant 5 longues années. Trois merveilleuses années de complicité accrue par la confiance la plus totale en autre… Ce qui voudrait donc dire que si ses prochains mots étaient positifs le garçon pouvait toujours avoir confiance à sa vielle amie. Le garçon avait maintenant porté son regard vers sa vipère favorite, attendant sa réponse.

    LAURA_ Je t’aime parce que tu es mon meilleur ami, il n’y a pas de verbe supporter dans notre relation, enfin si je me demande encore comment tu supportes lorsque je deviens un moulin à paroles m’enfin…..

    Au final, tout devenait comme avant. La jeune fille savait lui remonter le moral avec si peu de mots. Elle était sa muse et elle le resterait à la vie entière. Devan savait aussi que ses dernières paroles étaient plus là pour apaiser la situation. Tout simplement parce que la brunette devait savoir que la chose qu’il préférait le plus chez elle était sa capacité à parler autant, à lui changer les idées et à utiliser les mots d’une façon dont Justyn ne serait jamais apte à faire. Peut-être que le garçon gardait toujours une attitude stoïque mais la jeune femme serait très surpris d’apprendre à quel point une foule d’émotions de bagarraient au fond de son cœur. Pourtant, en cet instant le pourquoi de cette attitude était assez simple, il avait toujours aussi peur de s’approcher d’elle, ou plutôt de se réconforter dans ses bras! Oui je sais, c’était assez étrange puisque le garçon passait la plus claire partie de son temps à enlacer ses bras autour de son corps, mais durant ces moments-là il n’avait pas vraiment de raison à ses gestes démonstratifs. Ce qu’il attendait finit par arriver; Laura c’était rapprochée de lui et avait posé sa tête sur son épaule. Il souffla un bon coup, qu’est-ce qu’il pouvait se sentir bien avec cette fille! Il était vrai que les deux verts et argents avaient l’air d’être copains lorsqu’ils étaient ensemble mais ça ils s’en foutait totalement. Et puis, à quoi bon faire quelque chose avec ce que les autres pensaient! Ils étaient dans leur monde à eux et personne ne pouvait y pénétrer! Le garçon n’avait rien ajouter depuis que la fille avait commencé à parler pour la raison qu’il n’avait rien à dire et ça même l’aura le savait.

    LAURA_ Tu sais Justyn, je crois que l’amitié ne s’explique pas, elle est là et c’est tout, je ne pourrais pas t’expliquer ce qui m’attire en toi….Mais j’aime être à tes cotes et c’est tout…

    Là encore, elle avait entièrement raison et on avait dit qu’elle parlait pour eux deux. Ils avaient effectivement la même raison du pourquoi ils étaient aussi liés. Le brunet n’avait encore pas grande chose a ajouté mais il voulait le faire. Tout simplement avant que Miss Owned change de sujet de conversation pour de bon. La fille avait encore la tête levée vers lui quand celui-ci la tourna vers elle. Il joignit alors ses yeux et tout le monde les entourant pourrait croire qu’ils allaient s’embrasser. Pourtant la seule chose qu’il fit sur l’instant c’était qu’il lui envoya son plus bau sourire, celui que seul Laura avait la chance de voir. Il dit alors d’un voix parfaitement calme :

    DEVAN_ Merci Laura… Tu sais toujours comment me rassurer. C’est pour ça que je t’adore.

    Voilà, c’était dit! Bref et précis certes, mais amplement assez pour que sa meilleure amie le comprenne! Cétait ça qui importait dans leur amitié, pas besoin de mots superflus, tout était ok du moment où ils agissaient de façon totalement sincère. D’ailleurs les prochains mots que la brunette allait lui dire allait le choquer quelque peu. Par pour elle bien évidemment… Mais tout simplement parce que Devan ce sentait impuissant devant ce problème! Il veut toujours tout faire pour convenir à sa meilleure amie et cet histoire ne lui convient pas mais pas du tout!

    LAURA_ Je ne sais plus ce que j’ai fait hier soir Justyn…Je me souviens être rentrée dans le salle commune, mais pas d’être aller dans les dortoirs….Oh dis moi, que c’est toi qui m’a monté!

    Ses foutues pertes de mémoires! Elles lui arrivaient assez fréquemment, non trop fréquemment depuis quelques jours. Pourquoi grand dieu une chose pareille lui arrivait?! Elle était si douce et innocente (du moins à ses yeux) et il ne pouvait comprendre qui pouvait lui faire subir de telles choses. Au oui, il était bien là question de quelqu’un lui faisant cela parce que dans le monde de la magie, aucune perte de mémoire aussi fréquente n’était normale! Devan prit alors la main de la verte et argent en entrecroisant ses doigts et déposa sa tête sur la sienne. Non il ne l’avait pas monté dans sa chambre… Il en voulait immédiatement à la personne qui l’avait fait! Ça ne pouvait être qu’une fille puisque aucun mec de peut monter chez les filles! Enfin, ce n’était pas non plus de sa faute s’il ne pensait pas à la possibilité la plus flagrante qu’était l’impérium… Les sortilèges impardonnables n’étaient plus utilisés depuis belles lurettes! Bref, le serpentard ne put que mêler sa chaleur à la sienne pour la réconforter quelque peu. Attendez qu’il apprenne qui lui faisait ce genre chose!

    DEVAN_ C’est pas moi Laura… Je ne comprends vraiment pas ce qui t’arrive… Mais croit moi à partir de maintenant je ferai tout en mon possible pour savoir ce qui se passe! Je ne veux pas qu’on touche à aucun des cheveux de ma meilleure amie!

    Oui le garçon était protecteur, mais on ne pouvait pas l’y en empêcher il était comme ça quand il aimait. Il avait tout de même user d’une voix plutôt contrariée lorsqu,il avait parlé signe qu’il était assez en colère… Pas contre la brunette bien évidemment et ça elle le saurait! La vie est beaucoup plus simple lorsqu’on a quelqu’un à ses côtés avec qui la partager sans pour autant qu’il n’y aille de sentiment amoureux pour venir compliquer le tour!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:21

    Il n’avait répond su à aucune de ses phrases, de toute façon elle ne s’attendait pas un roman venant de la part de son ami, après tout lorsqu’ils étaient ensemble elle se faisait parfois certains monologue qui aurait put endormir énormément de personne, comme si elle pensait à voix haute, et c’était bien la seule personne avec qui elle le faisait. Se confier? C’était pour lui également, en fait il savait tout d’elle, il était un pilier de sa vie, et elle savait si jamais il partait l’un des meilleur pilier qu’elle avait s’en irait, et elle s’effondrerait avec le reste de l’édifice. Car retrouvait un autre Devan c’était impossible, il était unique et c’est sûrement ça qui faisait tout son charme à ses yeux, c’était ça qu’elle aimait.

    Pourtant une chose tiltta dans son esprit, il n’avait rien dit sur cette sale peste d’Iseult, alors qu’elle passait son temps à se battre avec elle depuis sa première année, Devant en faisait de même avec elle et James, joignant leur forces, il était très souvent le cerveau et elle celle qui exécutait. Notons toutefois qu’elle ajoutait parfois quelques petites idées à elle, mais très vite cela partait en catastrophe très souvent pour elle, et souvent il fallait que le jeune homme vienne la sortir de ses pétrins insensé. Mais elle ne dit rien, elle savait que si il n’avait rien dit c’était qu’il avait une très bonne raison, et si il n’avait rien dit elle ne tenait pas à lui forcer la main. Elle savait parfaitement que ce n’était pas la bonne conduite à utiliser avec lui. Par contre lorsqu’il s’agissait de manipuler et de commander elle savait faire, lorsqu’ils avaient besoin d’autres personnes c’était toujours elle qui s’en charger, elle savait manier les mots à la perfection, de façon à donner des espoirs mai pas des certitudes. Une main de fer dans un gant de velours

    Il se pencha soudain sur elle, elle sentait le souffle de l’étudiant sur son visage, mais pourtant elle savait que jamais rien ne se passerait entre eux, parce que ce qui les liaient était beaucoup plus fort que l’amour ou même l’amitié. Elle n’avait jamais connu une amitié comme ça, leur relation était fusionnelle, basée sur la confiance et sur la sincérité, c’était tellement agréable aux yeux d Laura. De savoir que l’on pouvait etre aussi proche d’un garçon sans que ce dernier ne lui saute dessus, elle le savait un autre aurait sûrement profiter de la situation mais pas lui. Quelques étudiants avaient alors tournés les yeux vers eux, cherchant le moindre signe d’amour, savoir si ils allaient s’embrasser. Ca faisait rire Laura et elle prenait parfois un très malin plaisir à les faire tourner en bourrique, les faisant se perdre dans un labyrinthe qui n’en finissait jamais, les mettre sur de fausses pistes il fallait l’avouer elle était forte à ce jeu là. Mais Devan se contenta de lui adresser son plus beau sourire, celui dont elle bénéficiait lorsqu’elle se trouvait avec lui, et dont personne d’autre n’avait droit.


    DEVAN_ Merci Laura… Tu sais toujours comment me rassurer. C’est pour ça que je t’adore.

    Pas d’effusion de sentiment, de cris de joies intensifs, mais elle était habituée et c’est aussi pour ça qu’elle l’aimait, si l’on voulait etre d’une discrétion à toutes épreuves Devan était le bon homme. Avec lui on était sure qu’on allait pas se faire remarquer, ce qui n’était pas aussi évident lorsqu’on traînait avec la petite vipère. Elle apportait souvent son petit lot de problèmes avec elle, mettant souvent les personnes avec qui elle traînait dans l’embarras, par choix? Pas tellement, parfois oui, mais la plupart du temps elle tentait vainement de contrer ses envies de ne pas respecter le règlement….Et quelques heures plus tard elle se retrouvait dans le bureau du concierge qui la punissait encore et encore.

    Elle enchaîna alors ne laissant aucun blanc s’installer entre eux, comme d’habitude mais cette fois ci ce n’était pas pour avoir une conversation ou elle était sure de décrocher ne serait ce qu’un sourire au vert et argent, mais bien une conversation ou elle-même ne serait pas à l’aise. Ou elle cherchait bien vainement des réponses qu’elle ne trouverait très certainement jamais, et puis de toute façon, même si elle savait que ce genre de chose n’étaient pas normale elle ne tenait pas à aller voir l’infirmer pour savoir si elle n’avais reçus u sort de confusions, ou même u sort d’oubliette qu’un petit malin s’amusait à lui lancer dans son dos. Elle ne voulait pas montrer qu’elle était aussi faible que les autres. Mais de là, à penser que c’était un imperium ça faisait tellement longtemps que plus personnes n’avaient osé jeter ses sorts, les mots en étaient peut etre même oublié.

    Elle posa son regard sur le lac, sentant l’apaisement qu’elle avait lorsqu’elle se trouvait avec lui montait en elle, et puis le calme et la beauté du lieu ne pouvait qu’aider à l’apaisement personnel. Elle sentit les doigts se son ami s’entrelaçaient avec les siens, et sa tete se posa sur la sienne, elle ferma alors les yeux cherchant au fond d’elle ce qu’elle avait. Elle sentit son parfum atteindre ses narines, emplissant l’air, elle aimait cette odeur qu’il portait constement sur lui, elle ne savait pas vraiment ce que ça sentait, mais elle aimait. Et le jeune homme le savait.


    DEVAN_ C’est pas moi Laura… Je ne comprends vraiment pas ce qui t’arrive… Mais croit moi à partir de maintenant je ferai tout en mon possible pour savoir ce qui se passe! Je ne veux pas qu’on touche à aucun des cheveux de ma meilleure amie!

    Elle soupira, elle aurait tellement aimée entendre autre chose, mais elle le savait à l’avance que ça ne pouvait pas etre autre chose sinon toutes les filles du dortoirs le lui auraient elle entendait déjà les cris hystérique dans le dortoir à l’évocation de ce beau jeune homme rentrant dans leur dortoir tenant Laura dans es bras, la portant telle une mariée. Elle savait qu’ensuite il y aurait des rumeurs, comme si elle n’était pas déjà lancé tiens! Mais bon, lorsqu’elles tenaient quelques chose les filles ne lachait pas, tentant désespérément de faire la meilleure maîtresse en potin du monde.

    Son air contrarié, les phrase qu’il venait de proférer, qui bien sur cacher quelques petites menaces, tout montrait qu’il était en colère. Elle faisait partis des rares à le savoir, mais elle le comprenait en quelques sortes, elle savait très bien que si jamais une personne s’en prenait à lui, elle rentrerait dans une colère noire. Il le savait aussi, le souvenir de la fois ou elle avait écraser la tete de sa voisine dans son bol parce qu’elle le regardait méchamment avait dut rester gravé dans la tete du jeune homme. Elle releva les yeux vers lui et lui adressa un sourire


    ||Laura|| En fait, je pense que ce doit etre l’œuvre d’un petit plaisantin qui n’a rien d’autre à faire que de me lancer des sorts.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:55

[Désolée du temps d’attente j’avais oublié ce RP! >.<]

    La situation était toujours aussi tendue après l’entente des mots de sa meilleure amie concernant ses pertes de mémoires devant bien trop fréquentes. Un soir la semaine dernière, encore Laura semblait perdre légèrement ses esprits… Du moins jusqu’à ce que la jeune femme lui dise le lendemain de leur sortie qu’elle ne se rappelait même pas de l’avoir vue… C’était fortement étrange tout ça surtout puisque avant qu’il ne trouve la verte et argent cela lui avait prit une bonne heure à errer dans le château alors que d’habitude il avait comme développé la faculté de savoir à peu près où elle se trouvait à Poudlard. Comme si quelque chose en cette soirée annihilait son pouvoir de reconnaissance par un quelconque changement qui échappait totalement aux connaissances de Devan. Mais si seulement ce n’était que cela… Il se rappelle encore comment ça c’était passé… Comment il avait croisé un regard vide d’esprit et de sentiment contrairement aux airs enjouée de la jeune femme lorsqu’ils étaient ensemble. Comme elle avait aussi prit un énorme temps à se rappeler uniquement de son nom! Ça avait été là une passe très difficile pour le garçon qui à ce moment-là se doutait que quelque chose clochait. Mais si seulement ça avait été tout, au lieu de rester ensemble à planifier quelconque plans contre leurs ennemis adorés elle lui avait soufflé une excuse totalement bidon comme quoi elle avait des devoir et s’était faufilée dans un couloir sombre dont elle n’allait jamais habituellement. Cette histoire avait été des plus dérangeante pour le vert et argent qui s’était empressé de converser avec Laura le lendemain matin.

    Peut-être ses pertes de mémoires n’étaient pas très longues mais là n’était pas l’important, tout cela lui arrivait et c’était cela qui était très grave. Il devrait probablement même en informer un adulte puisqu’il savait qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. Peut-être même que Satyne pouvait s’avérer très utile dans ce genre de situation… Pourtant le garçon ne pouvait pas s’abaisser à faire une telle chose en cas d’extrême urgence et sans non plus en parler d’abord avec elle puisqu’ils avaient cette façon de ne jamais se mentir qui rendait leur relation des plus liée. C’est pourquoi il devait absolument en venir à la jolie petite Iseult. S’il l’avait embrassé ce n’était pas pour rien et même Devan ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait fait… Enfin tout ça reviendrait après leur solide discussion sur la verte et argent.


    LAURA_ En fait, je pense que ce doit être l’œuvre d’un petit plaisantin qui n’a rien d’autre à faire que de me lancer des sorts.

    « D’un petit plaisantin. » Si seulement ça ne pouvait être que ça… Franchement peut-être les deux amis étaient ils encore des enfants mais le garçon pouvait néanmoins s’apercevoir quand une chose magique n’était pas l’œuvre d’un autre élève… Ou non, plutôt de la part d’un petit plaisantin comme elle le disait. Peut-être que ça aurait put être le cas si tout ça n’était qu’arriver une seule fois, mais avec ses pertes de mémoires qui revenaient sans cesse il y avait autre chose qu’un jeu. Cette histoire était à l’œuvre d’un plan plutôt bien fait puisque Devan ne serait peut-être jamais capable de deviner de qui tout ça venait. Et si jamais il en venait à apprendre que c’était la faute de Baël il ne se retiendrait même pas de le tuer de ses propres mains. Cela pouvait paraître exagérer de penser à cette réaction mais le fait était que Justyn le ferait tout de même! Sérieusement, personne ne pouvait se permettre de faire agir quelqu’un sous le sortilège de l’impérium sans recevoir des coups! Et si seulement c’était que ça… Il le faisait à sa propre sœur, même pas à une personne qu’il n’aimait pas… Et sérieusement avec ce genre de réaction est-ce que l’on pouvait croire qu’il l’aimait?!

    Encore une fois Laura avait perdu son regard sur le lac, comme si elle cherchait une excuse valable à se qu’il lui arrivait. Ce regard qu’elle pouvait parfois lâché glaçait le sang au vert et agent qui détestait voir sa muse contrariée à quelque chose. Peut-être que muse était un grand mot mais au fond de lui le garçon n’avait jamais ressentit un tel sentiment d’amour avec une fille. Mais bon, là encore il fallait faire attention parce que ce n’était pas un vrai amour mais quelque chose d’inconditionnel, comme frères et sœurs. Pas comme l’unique vraie relation qu’il avait eut avec Alexia Sullivan, une autre verte et argent. Leur histoire n’avait duré qu’un petit mois, et franchement un petit mois frottement amusant pour le garçon qui ne se lassait pas des crises d’émotions de la belle blonde. Probablement la seule fille qu’il avait embrassé avant Iseult bien évidemment… Quoiqu’il en soit, le garçon se devait d’ajouter son grain de sel… Il ne voulait pas faire de peine à sa meilleure amie mais il en était obligé…


    DEVAN_ Tu sais… Je ne crois pas que ce soit l’œuvre d’un élève idiot. C’est évident que cette personne le fait en un but précis… Il faudra bien un jour découvrir qui te fais subir ça, tu le sais au moins?

    Il avait soufflé ses mots avec sa tête toujours sur les épaules de la jeune femme. Sans doute que ce qu’il lui dirait lui ferait mal mais il ne lui mentirait jamais et il voulait que cette situation soit claire. C’est en ces mots qu’il pouvait en venir au but précis de l’embrassade avec Iseult… Ou du moins, il allait en informer son amie qui serait encore plus fâchée contre lui… Mais c’était comme ça entre eux, ils ne pouvaient rien se cacher… La raison était pourtant claire, jamais il n’aurait embrassé la jaune et noir par pur envie, non son jeu était bien plus machiavélique. S’il la faisait souffrir c’était également pour attirer encore plus l’attention de quelqu’un d’autre… Et son nom déchirait ses entrailles au plus haut point… Ce Halmers… Il le payerait de rester toujours gravé en sa mémoire… Il continua donc sur sa lancé de murmures pour lui avouer :

    DEVAN_ Je l’ai embrassé Laura… Pour quelqu’un d’autre…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:06

    DEVAN_ Tu sais… Je ne crois pas que ce soit l’œuvre d’un élève idiot. C’est évident que cette personne le fait en un but précis… Il faudra bien un jour découvrir qui te fais subir ça, tu le sais au moins?

    Savoir qui c’était? Elle avait peut etre une idée, après tout elle avait souffrir de nombreuses personnes, s’amusait avec le cœur des garçon comme un ballon, mettant des buts et des penalties durant tout la match et à la fin elle expédiait le joueur à coup de carton rouge jaune, ou même à l’infirmerie. Elle savait que pour ça de nombreuses personnes ne le supportait pas, et elle le comprenait aisément. Parfois elle se disait que ce qu’elle faisait c’était pas bien mais de là à regretter ce qu’elle faisait, jamais! Elle ne regrettait jamais rien. Et certainement pas lorsqu’elle faisait souffrir quelque un

    Ca pouvait aussi etre une de ces filles jalouses là, ou encore Adriel Sheridan, comment définir la relation qui ôtait installé entre eux? C’était une sorte d’amitié haineuse, elle l’a testé elle a perdu et depuis la guerre était déclaré entre els deux jeunes pourtant elle savait que Devan s’entendait à merveille avec lui, mais elle ne pouvait pas le voir en peinture peut etre à cause de ça, car dès qu’il était dans le coin Devan était différent que ce qu’il était avec elle. Ils auraient put s’entendre et elle le savait mais cette haine qui s’était installé depuis le début entre eux était tellement présente et habituelle qu’il ne savait pas avoir d’autres relations.


    DEVAN_ Je l’ai embrassé Laura… Pour quelqu’un d’autre…

    Alors qu’il disait ça, qu’elle entendait ses paroles, elle mit un certain temps à comprendre ce qu’il venait de dire, il l’avait embrassé, tant mieux pour lui, mais de qui parlait il? Ca elle ne le comprenait pas, il n’avait pas fait allusion à une fille qui aurait put lui taper dans l’œil, ou du moins elle ne s’en souvenait pas du tout. Elle réfléchit alors à ce qu’il avait dit quelques temps auparavant, de quoi avaient-ils parlait, encore et toujours des problèmes de Laura comme d’habitude. Et puis de….non ce n’était pas possible! Pas cette Iseult Onenn tout de même! Il ne ferais jamais ça. Elle décrocha sa tête de son épaules posant son regard dans celui de Devan, cherchant la moindre petite trace de plaisanterie. Mais à son plus grand déplaisir, elle ne vit rien….Iseult, cette fille lui sortait pas les yeux, si elle avait put elle lui serait passé sur le corps en faisant tout pour qu’elle ne puisse pas se relever.

    Elle se leva, se plantant devant le jeune homme, le regardant de toute sa hauteur, elle cherchait les mots, ce qu’elle pourrait dire pour lui faire comprendre à quel point cet acte était stupide. Et puis en plus de ça, il ne l’avait pas fait parce que le corps d’Iseult l’attirait non il l’avait pour une autre personne, quelque un à qui elle n’avait jamais parlé de sa vie, ordre de Devan il ne tenait pas particulièrement à voir son ennemi jeté du haut de la tour Nord du château. Elle soupira, cherchant une nouvelle fois les mots mais ceux qu’elle voulait dire ne parvenait pas à sortir .

    D’un certain coté elle prenait ça comme une trahison à leur amitié, elle ne supportait pas le fait qu’Iseult ait put toucher son meilleur ami, qu’elle ai put goûter au goût de ses lèvres, qu’elle ai tout simplement eut le droit de profiter de lui. Ce n’était pas que Laura tenait tant que ça à le faire elle-même, mais elle ne voulait pas, elle se refusait de dire que la jeune fille ait put le toucher. Et comment, si il voulait attirer l’attention de Halmers comment avait-il put s’en prendre à elle, c’était son bouc émissaire, et elle ne voulait pas partager. Et puis d’un autre cotés, elle savait qu’elle ne lui en voulait pas, elle comprenait en un sens son geste comment attirer l’attention du serpentard autrement qu’en s’en prenant à sa meilleure ami? Le combat féroce qui prenait place en elle l’empêchait de parler. Et puis finalement elle reprit ses esprits.


    ||Laura|| Justyn…Tu, aurais dut t’en prendre à quelqu’un d’autres….Mais……

    Non en fait elle ne savait pas quoi dire, le regardant en hauteur, si elle avait put elle se serait très certainement mise à hurler, et surtout elle serait déjà devant cette Onenn pour lui dire clairement ce qu’elle pensait de son comportement envers Devan, car bien sur à ses yeux, il n’était absolument pas responsable, comment remettre en compte ce qu’il avait put faire. Non, Devan était comme un modèle pour elle, un espèce de frère qu’elle allait voir sans que Baël ne se sente trahis par le comportement de sa petite sœur. Pourtant au fond d’elle, elle le savait que Devan y était pour quelque chose, qu’il n’était pas totalement blanc dans cette histoire.

    Elle se laissa tomber au pied de son ami, passant une main douce sur son visage, cherchant ce qu’elle allait pouvoir lui dire, il avait l’air d’aller tellement mal qu’elle en perdait ses moyens. Jamais au grand jamais elle ne l’avait vu comme ça, personne ne l’avait vu comme ça, bien sur parfois au fond de ses yeux brillait une lueur qui montrait qu’il allait mal mais il fallait etre tellement proche de lui pour savoir qu’elle était là….Et le voir comme ça, elle faillit presque s’arrachait les cheveux


    ||Laura|| Pourquoi?

    Enfin, c’était sorti, elle avait sorti le mot, un simple mot c’était vrai, le genre de mot qui revient souvent dans une vie: Pourquoi tu passe là, pourquoi est-ce que tu as ça dans ton devoir, pourquoi est-ce que tu l’aime pas, pourquoi on doit faire ce devoir alors que vous êtes un simple remplacent…Bref, le mot qui engendrait forcément une question…. Mais elle savait que la réponse à cette simple question la remettrait soit à sa place, elle savait qu’il répondrais le plus sincèrement possible et surtout qu’il allait faire en sorte qu’elle comprenne. Car sinon, comment Est-ce qu’elle pourrait comprendre ce geste, c’était comme si du jour au lendemain elle sortait avec Adriel. Chose impossible à moins que les deux serpentard ne deviennent tout deux sado-maso.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:00

    Devan en était là à attendre le verdict de sa meilleure amie à contrecœur. C’était assez dingue comme il pouvait aimer cette fille et il ne serait pas capable de vivre un jour sans la savoir heureuse et surtout liée à lui. L’amour qui les unissait était un lien infini aux yeux du vert et argent et rien ne pouvait arriver à le détruire. Pourtant plus ses mots pesaient dans sa bouche plus il se rendait compte de l’effet qu’il pouvait faire à Laura. D’accord il n’avait pensé qu’à son bien être en faisant toute cette mascarade avec Iseult mais il fallait bien qu’il le fasse une fois dans sa vie non? Bon ok…. Je sais ce que vous pouvez vous dire en ce moment, Devan pense toujours à lui-même et en fait c’est presque vrai. C’est compliqué, plus même que sa vie toute entière alors je peux vous dire que ce qu’il avait fait pour son amour pour James avait été longuement calculé à l’avance… Non, plutôt largement bafouillé à l’avance… Parce que s’il avait exclu sa vipère adorée hors de ses plans il ne pouvait même pas se permettre de se pardonner. Il en avait jusqu’à relever la tête ne voulant plus l’importuner… Il espérait tellement qu’elle comprenne… Mais quoi au fond puisqu’il ne lui avait jamais expliqué à quel point il aimait son pire ennemi… Tout ça était un véritable cauchemar lorsqu’on y pensait! Et tout le monde pouvait y voir plus clair lorsqu’on rappelait à quel point l’amour pouvait vous rendre dingue mais surtout méconnaissable. Puisqu’on est prêt à tout pour avoir un peu de temps auprès de lui…
    Oh oui, Laura avait parfaitement raison lorsqu’elle disait qu’il avait l’air détruit. Il était déchiré par cette amour qu’il croyait toujours à sens unique… comment pouvait-on autant aimer quelqu’un au point que notre cœur semblait sur le point d’exploser?! Devan n’arrivait plus à croiser le regard pesant que sa meilleure amie posait sur lui, un regard signifiant tellement de chose mais hélas plus mauvaises les unes que les autres. Il entendit alors la voix de Laura s’élever dans les airs comme un couteau tranchant dans son cœur :


    LAURA_ Justyn…Tu, aurais dut t’en prendre à quelqu’un d’autre….Mais……

    Peut-être que sa meilleure était encore en colère contre lui mais au fond il se sentait soulager en l’entente de ce mais à la fin de la phrase… Elle lui avait dit qu’il aurait du s’en prendre à quelqu’un d’autre mais encore là il ne voyait pas comment il aurait put faire ça. Sincèrement c’était idiot, s’il voulait s’approprier James la meilleure façon était de s’attaquer à sa meilleure amie! Vraiment, ce genre de commentaire lui prouvait réellement qu’elle ne savait pas pour qui il l’avait embrassé sinon elle comprendrait tout non?! Pourtant alors que la jeune fille semblait vouloir reprendre la parole, son mais commençaient à peser lourd dans la tête du garçon. Il n’avait pour l’instant aucune espèce d’idée que voulait dire son mais retenue sans qu’elle ne le dise elle-même. Son regard ne voulait plus rester fixé au lac, non il devait regarder Laura en face car il sentait que la suite à ses paroles seraient décisives. L’air qui était dessiné sur le visage de son amie était plutôt difficile à déchiffrer tout simplement puisqu’elle essayait de faire de même avec le sien. Devan en était même rendu à se ronger les sangs comme jamais et à venir à penser que jamais il ne serait capable de choisir entre Laura et James. Si elle lui donnait le choix… Il ne prendrait aucun des deux j’imagine tant le mal lui ferait vriller les entrailles.

    LAURA_ Pourquoi?

    Le vert et argent fronça vivement les sourcils à cette question. Un simple mot mais un qui pouvait dire tellement de choses à la fois… Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Et peut-être même pour qui avait-il embrassé sa pire ennemie. Alors que Devan était certain que son amie le comprenait il fallait avouer que cette aventure les laissait tous les deux perplexes. Apparemment il fallait que le sorcier éclaircisse le sujet avec son amour qu’il éprouvait pour son autre meilleur ennemi… Mais est-ce qu’elle comprendrait toute l’histoire? Il espérait qu’elle le fasse… Ou bien qu’elle finisse par s’y faire comme elle faisait toujours lorsque le garçon lui avouait ses messes basses. Mais bon, peut-être était-il toujours sincère avec personne ne savait pour l’histoire de son père et ce serait comme ça pour longtemps. Mais bon le garçon devait répondre à sa question et ce qu’il fit en un instant en laissant peser ses mots comme s’ils seraient ses derniers :

    DEVAN_ L’amour nous pousse à faire un tas de chose Laura…

    Il savait que ce n’était pas la réponse la plus claire qu’il pouvait lui donner mais c’était déjà ça. Le temps qu’il trouve les mots à lui ajouter… Est-ce qu’il serait apte à nommer son amour? J’ai bien peur que non… Et non pas parce qu’il ne lui faisait pas confiance mais plutôt parce que ça lui faisait mal… Il fronça à nouveau les sourcils mais cette fois c’était par douleur qu’il le faisait. Il empoigna la main de son amie espérant qu’elle le comprendrait… Qu’elle se ficherait de ce qu’il avait fait…

    DEVAN_ Je ne sais même pas s’il m’aime… Je sais que ce que j’ai fait était idiot mais je ne sais pas pourquoi je l’ai fait… C’était comme si c’était la dernière option à ce malheur… À ses sept années de haine l’un envers l’autre… Je l’aime Laura… Même si je m’avais toujours dit que je ne devrait pas aimer quiconque…

    pour quelqu’un qui ne voulait pas lui donner des détails… Il s’était pourtant mis la main dans le sac en parlant de haine… Et puis la dernière phrase… celle qui sous-entendait quelque chose de sombre et qu’était la mort de son frère… La punition qu’il c’était donné ne pouvait pas tenir devant le serpentard de ses rêves…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:13

    DEVAN_ L’amour nous pousse à faire un tas de chose Laura…

    Alors qu’elle réfléchissait à ses paroles, la main de son ami vint s’emparer de la sienne elle ne chercha même pas à se dégager, comment pouvait-elle faire, elle l‘aimait bien trop pour ça .Elle cherchait tellement à comprendre cette phrase qu’elle ne comprenait pas dans sa bouche. Laura pouvait sortir des phrase de ce genre elle en avait les moyens mais Devan d’où sortait-il cette force, elle-même devait se forcer pour avouer son amour à quelque un et même en parler à un ami. Et lui qui ne laissait jamais transparaître, venait d’avouer qu’une personne faisait battre son cœur de glace. Sans s’en rendre compte elle se mit à caresser doucement la main de son ami, le regardant de toute sa hauteur. Plongeant son regard dans le sien réfléchissant, mais elle le savait bientôt il allait l’aider à comprendre, il fallait juste lui laisser le temps, il faisait bien parti des seules personnes qui pouvait faire attendre Laura. Lui faire prendre le temps de comprendre et surtout que la petite princesse ne pressait pas.

    DEVAN_ Je ne sais même pas s’il m’aime… Je sais que ce que j’ai fait était idiot mais je ne sais pas pourquoi je l’ai fait… C’était comme si c’était la dernière option à ce malheur… À ses sept années de haine l’un envers l’autre… Je l’aime Laura… Même si je m’avais toujours dit que je ne devrait pas aimer quiconque…

    Enfin, et après seulement quelques secondes de silence, qu’elle avait mis à profit pour réfléchir il venait de l’éclairer. Comme lorsqu’on entre dans une pièce noire, on cherche désespérément l’interrupteur qui reste malheureusement introuvable, on erre comme si on était perdu, on se prend des meubles, se rend compte qu’on ne retrouvera pas la sortie seule, et puis soudainement, une personne trouve l’interrupteur et allume la lumière. Illuminant une pièce qu’on a parcouru de long en large sans trouvait ce que l’on voulait. Ca lui faisait cette impression. Une impression bizarre, mais la sensation de soulagement laissa très vite place à l’ahurissement qui se lisait clairement dans ses yeux marron.

    Sa main se pressa sur celle de son ami, elle le regardait, bouche ouverte incapable de dire un mot, il n’avait pas voulu donner de détail pourtant la phrase qu’il venait de prononcer lui avait donner l’identité de celle,ou plutôt de celui qu’il aimait. Un serpent, un fourbe, un homme, et surtout le pire ennemie de Devan. James Halmers, ça ne se pouvait pas c’était impensable, elle savait pourtant que Devan était surprenant à sa manière, mais là, ça dépassait tout ce qu’elle avait un put un jour imaginer ça. Le visage du serpent passa devant ses yeux, comme une image fantomatique, combien d’altercation, combien de fois elle avait vus les deux garçons se lancer des piques, peut etre même parfois des sorts. Et tout ça, ce comportement cachait en fait de l’amour, drôle de façon de se le prouver.


    ||Laura||…Halmers….Je…..

    Elle voulait que les mots de ce qu’elle ressentait sorte, mais elle n’y arrivait pas comme si un barrage l’interdisait de parler, elle ne savait plus comment faire pour parler. Elle avait l’impression de nager en plein cauchemar le sentiment qu’elle ressentait à ce moment là était indéfinissable. Depuis toujours ils se faisaient la guerre, et ce minable lui piquait son meilleur ami sous le nez, le détruisait. La seule fois ou un sentiment similaire était né en elle, c’était lorsqu’elle s’était disputée avec son frère. Baël, le seul capable de la mettre dans tous ses état avec lui. Même ses anciens petits copains n’avaient pas réussi à faire ça. Elle lâcha sa main. Comme pour montrer le plus clairement possible qu’elle n’était pas du tout d’accord. Plusieurs pensée traversèrent sa tête, elle se demanda si on ne lui avait pas jeté un sort de confusion, peut etre une potion qui rend fou, ou d’autre chose dans ce genre….Tellement in vraisemblable.

    ||Laura|| Depuis quand….Enfin tu ne pas ressentir ça pour ce Halmers!….Non, ce n’est pas vrai…..Oh et puis Justyn, si tel est ton choix je ne peux faire autrement que de l’accepter… Je t’aime trop pour laisser un serpent de pacotille nous séparer….

    Elle savait que Devan savait qu’elle venait de faire un grand effort de compréhension, mais elle savait aussi qu’elle s’était montrée digne de leur amitié, hurler, cirier faire exploser ce qu’elle ressentait, sa rage , ce n’était pas se montrer digne de cette amitié. Elle passa une main douce sur son visage, elle ne voulait sur son bonheur même si celui-ci voulait dire qu’il fallait qu’elle fasse la paix avec tel être sur Halmers, elle savait pertinemment que la haine qu’elle ressentait envers lui ne s’effacerait pas comme ça mais elle savait aussi qu’elle serait capable, si Devan lui demandait, de rester dans la même pièce sans ressentir le besoin d’étrangler le jeune homme de ses mains. Elle savait aussi qu’il faudrait qu’elle prenne sur elle d’une façon dure, et que si il le fallait elle sortirait simplement de la pièce.

    Elle se rassit à ses cotés, elle eut un sourire ça faisait tellement cliché ce genre de situation, l’ennemi qui se révélait être aimé, comme si la haine était là pour cacher l’amour. Laura eut presque envie de rire et le sentiment de stupéfaction passé , elle était heureuse pour lui, il montrait que finalement et même si il ne voulait peut etre pas se l’avouer il avait un cœur bien plus grand que ce qu’il laissait paraître. Ca le lui montrerait et grâce à ça il apprendrait énormément de chose sur lui-même, ce qui en soit ne pouvait etre qu’une bonne chose. Tout les personnes qui pensaient se connaître par cœur étaient tellement stupide on arrivait toujours à se surprendre.


    ||Laura|| Tu compte lui dire ou…garder ça pour toi….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:04

[Ouahh…. Désolé… C’est archi nul… Et vu que le poste traîne j’avais envie de le terminer.]

    Dites moi donc où était passé le Devan qu’on connaissait ? Celui qui était d’une froideur calculée, du genre imperturbable comme il ne se le faisait pas. En tout cas, je peut vous assurer qu’il se cachait très loin en ce moment dans le corps du vert et argent qui n’avait jamais été aussi enclin à montrer ses sentiments envers quelqu’un. Après ça allez dire qu’il ne tenait pas à Laura, il vous envoierais immédiatement un crochet en plein visage tellement cette nouvelle le metterrait en rogne. Cette fille-là avait sut pénétrer ses barrières comme jamais personne n’avait sut le faire, enfin jusqu’à ce jour. Ils étaient donc côte à côte, devant ce lac majestueux qui représentait un vide infini. Devan venait de se vider le cœur et il espérait que sa meilleure amie serait là pour lui remonter le moral… Même s’il lui avait fait du mal avec cette histoire de baiser avec Iseult… Au fond, une amitié était d’autant plus forte lorsqu’il y avait des états de crises, de cette façons ces jours sombres permettaient d’aimer encore plus les autre joyeux. Il voulait tellement qu’elle l’aide à surmonter ce moment de crise qu’il ne se concentrait uniquement sur sa main dans la sienne. C’est lorsqu’elle se mit à la serrer davantage que Justyn reprit espoir, peut-être que ce n’était pas totalement finit! Il voulait toujours rester figer dans le regard de sa vipère en attendant une réponse de sa part qui le soulagerait. Il pouvait toujours compter sur elle et encore une fois il en avait la preuve. Ce que la verte et argent était en train de penser était totalement vrai, Lui et Halmers avaient passé sept années de leur vie à s’en vouloir à mort… Mais au fond, pourquoi cette haine c’était développé déjà? C’était vraiment idiot lorsqu’on y pensait… Ils n’arrivaient plus ni l’un ni l’autre à dire la raison du pourquoi toute ses batailles… Au fond, il était un peu normal que ce sentiment finisse par s’effriter non? Il lui avait dit qui il aimait et donc Laura devrait faire un commentaire sur James dans un instant…

    LAURA_ …Halmers….Je…..

    Oui en effet le nom de la personne qu’il aimait laissait à plusieurs soupçons. M^me qu’il comprenait parfaitement que les mots lui manquent, il était tout de même un de ses plus grands ennemi à elle aussi! Pourtant, alors que Devan croyait qu’elle le soutiendrait même s’il aimait ce garçon, Laura lâcha sa main… Il tourna ainsi rapidement sa tête vers elle avec une expression apeurée. Non, il ne voulait pas se disputer avec elle! Il était même en train de le supplier du regard, il ferait tout pour ne pas être en froid avec elle bon sang!

    LAURA_ Depuis quand….Enfin tu ne pas ressentir ça pour ce Halmers!….Non, ce n’est pas vrai…..

    Le garçon ferma les yeux à l’entente de ses mots… Elle lui en voulait… C’était vraiment la pire des situation que le vert et argent aurait put s’imaginer! Il pensait réellement qu’elle le comprendrait! Au fond, c’était fait pour ça les amis, se supporter peu importe ce qui se passait! Peut-être que leur amitié n’était pas aussi solide que le garçon l’avait crut… mais non, c’était impossible! Elle reviendrait sur sa décision dans quelques jours c’était évident!

    LAURA_ Oh et puis Justyn, si tel est ton choix je ne peux faire autrement que de l’accepter… Je t’aime trop pour laisser un serpent de pacotille nous séparer….

    Justyn rouvrit les yeux à l’instant! Youpi! Elle était censée changer d’avis bientôt mais pas aussi tôt! C’était vraiment parfait! Il lui envoya un sourire rayonnant tout ça avant de lui sauter dessus pour la serrer dans ses bras. Il était vraiment heureux en ce moment! Il savait que trop bien qu’elle finirait par l’accepter et que cela soit à l’instant le rendait dans un état assez euphorique. Et puis elle avait tout de même raison sur un point, peut-être sortirait-il avec Halmers mais il resterait toujours aussi ami avec elle! Mais alors que les deux jeunes étaient l’un dans les bras de l’autre, Laura fini par lâcher une question fatidique… Il croyait qu’elle allai faire durer ce moment un peu longtemps mais bon!

    LAURA _ Tu compte lui dire ou…garder ça pour toi….


    Une moue mécontente se dessina alors sur le visage parfaitement heureux quelques secondes auparavant… Cette question lui laissa un mince moment de réflexion… Très mince tout simplement parce qu’il savait déjà largement la réponse. Il avait gardé ses sentiments au fin fond de lui durant 3 longues années, il ne pouvait les retenir encore, sinon il deviendrait fou! Il savait que ce genre de déclaration serait très dur à avouer, surtout s’il se faisait jeter immédiatement après l’entente de celle-ci.

    DEVAN_ J’ai déjà pratiquement tout prévu Laura… Je sais que c’est con ce que j’ai fait avec Iseult mais c’est la seule idée qui m’est venue à l’esprit… Tu vois, lorsque James va l’apprendre il sera tellement en rogne qu’il n’aura aucun choix de venir me voir… Et c’est là que je lui déballerai le tout… J’ai attendu bien trop longtemps Laura si tu savais!

    Devan était réellement désespéré tout d’un coup… Surtout qu’en regardant à sa montre il vit que son prochain cours commençait dans 10 minutes… Et bon vu le nombre de fois qu’il l’avait raté celui-là il ne pouvait pas ne pas y aller! Il lâcha donc un long râle avant d’embrasser Laura sur le front. Et de lui envoyé un sourire qu’il voulait rassurant. Il n’aimait pas trop s’éterniser sur ce genre de conversation sentimentale après tout. Il était aussi certain que Laura comprendrait ce changement de comportement, tout revenait à la normale voilà tout.

    DEVAN_ J’ai un cours ma belle, on se voit plus tard!

    Il lui envoya un clin d’œil avant de s’éloigner en direction du château…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:59

FINI

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire|FINI| Rencontre aléatoire|FINI| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre aléatoire|FINI| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser