Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Puisqu'il le faut... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:44

Puisqu'il le faut... Iconkr10
Priorité à Thomas Morgan


"La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient"
Françoise Chandernagor



  • Pourquoi fallait-il qu’un mal de tête envahisse la tête de la jeune Gryffondor aujourd’hui… ? Un peu injuste non, car elle avait une interrogation en histoire de la magie et avait bien révisée sa leçon la veille –pour une fois. Après avoir essayé tant bien que mal d’arrêter le radiateur interne de sa tête de la faire souffrir elle aboutie dans le parc de l’école. L’air frais de la fin de l’après-midi lui faisait un bien fou. Enfin un peu de repos. Elle errait quelques instants sur le chemin conduisant à la cabane d’Hagrid, tel un petit chien cherchant un os inéxistant, sans but précis à part oublier sa tête endoloris.

    Elle se stoppa à mi-chemin puis fit un retour en arrière pour terminer à côté du lac…elle croyait avoir aperçut les cheveux blonds de Julia, son amie, qui se trouvait dans la même maison. En fait, ce n’était qu’une élève qu’elle ne connaissait que de vue. Néanmoins, le lac lui sembla soudainement un bon endroit pour calmer son esprit. Elle resta debout quelques instants au bord du lac, à regarder le soleil se coucher à l’horizon. Le ciel était magnifique car il était teinté d’une couche rosée. Plus le temps filait plus elle sentait son mal de tête se retirer peu à peu. Ce n’est que quelques minutes plus tard que son cerveau lui dicta de s’asseoir dans l’herbe frais. Tout en ne perdant pas de vue sa vision magique (et c’était le cas de le dire xD). Son jeans se mouilla au niveau des fesses lorsqu’elle s’assit le plus adroitement qu’il lui était possible sur le sol humide. N’importe qu’elle personne ayant un minimum de prévoyance aurait su que la terre bordant le lac était mouillé par les vagues quotidienne qui s’écrasait sur le littoral. Malheureusement, Isa n’était pas au meilleure de sa forme et elle s’en rendit rapidement compte : elle poussa un juron et soupira, c’est bête, maintenant elle avait une tâche juste à l’endroit qu’il ne fallait pas.

    Tant pis, il n’y avait que très peu de monde dehors et quand bien même une première année la verrait, ce ne serait pas le drame de sa vie. Une bande d’amis riant bruyamment passa dans son dos pour s’en aller en direction du château. Les rires s’estompaient plus ils s’éloignaient quand elle décida de tourner la tête, ils n’étaient plus que des petites silhouettes noires au loin. Elle sourit, satisfaite qu’ils n’aient pas fait attention à elle, pour une fois. Elle allait reposer son regard sur le lac quand elle vit la silhouette d’un serpentard. Pas n’importe lequel, c’était un de ces ex, Thomas. Ces temps-ci elle l’évitait comme la peste sous le conseil de son ami Liam. L’apparition soudaine de cette personne dans le décor du parc lui donna envie de s’enfuir six pieds sous terre…

    Premièrement car elle avait le derrière sale et deuxièmement car il s’avançait en sa direction. Il se trouvait à quelques mètres d’elle quand elle décida de se lever et de s’accoter contre un arbre proche pour cacher son dos. Elle fit comme si de rien était et regarda devant elle les gens qui passaient. Mademoiselle Stoner cherchait un signe, n’importe lequel, qui lui permettrait de s’éclipser doucement…rien n’arriva, elle entendait déjà la voix de Liam pleine de reproches lui dire qu'elle aurait dû l'ignorer, elle n'en était pas capable.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:57

Puisqu'il le faut... Icon26 Puisqu'il le faut... Icon37


    Cela faisait plusieurs minutes que Thomas était assis face au lac, sur le même banc que quelques jours plus tôt, il s'était séparé d'Aria. Même s'il s'était rendu compte que la fin de leur histoire était inévitable, cela lui faisait tout de même bizarre de ne plus la voir, de ne plus l'embrasser, de ne plus la serrer dans ses bras. Certes, il n'en avait jamais été réellement amoureux de a belle Serdaigle mais tout de même, cela lui faisait quelque chose de se retrouver célibataire. Malgré son caractère de cochon, son côté manipulateur, c'était un garçon qui avait besoin de tendresse malgré tout ce qu'il pouvait dire. Mais ce n'est pas évident non plus de se l'avouer, lui qui a toujours été solitaire, égoïste et qui n'a jamais connu l'amour véritable et sincère d'une personne. Bon d'accord, il a eu des copines, avec qui cela s'est plutôt toujours bien passé mais avec qui cela n'a jamais vraiment durer. A cause de lui d'abord, parce qu'il était loin d'être parfait, loin d'être fidèle, loin d'avoir des sentiments plus forts que de l'affection. Peut-être un peu à cause d'elle aussi, parce qu'elle attendait plus de lui, parce qu'elle avait manqué de patience pour tenter de le faire changer, de le comprendre, de l'aimer tout simplement.

    Avec Aria, comme avec Annabeth, c'était presque d'un commun accord qu'ils avaient mis un terme à leur relation. Entre eux, c'était devenu impossible. Non pas qu'ils s'engueulaient sans arrêt ou qu'ils ne parvenait plus à se supporter mais simplement parce que l'absence de sentiments était devenue trop flagrante et que les deux filles avaient besoin de s'éloigner de lui. Anna faisait toujours partie des personnes qui l'admiraient et lui donnerait le bon dieu sans confession. Pour Aria, c'était encore trop tôt pour dire mais Thomas l'aimait bien et il aimerait pouvoir continuer de la voir, lui parler, simplement rigolé. Si son garde du corps la laissait encore le voir. Et ça, c'était une autre histoire.

    Mais il avait eu une autre copine aussi Thomas. Une Gryffondor nommée Isalyne. Leur séparation ne s'était pas aussi bien passé qu'avec les deux autres. D'abord parce qu'elle n'avait pas semblé voir cela venir et qu'elle avait eu du mal à digérer la séparation mais aussi parce qu'elle avait des amis qui ne portaient pas vraiment Thomas dans leur coeur. Et notamment Liam Storm. Ce lion de sixième année semblait prendre un malin plaisir de monter la tête de la jeune Stoner contre Thomas et à lui dire de s'en méfier. D'ailleurs, c'est pas compliqué, depuis pratiquement deux années, il n'a jamais eu l'occasion de la trouver seul et de lui parler. Pas pour revenir sur leur couple, ni pour tenter de reconstruire quelque chose mais simplement pour tourner la page et repartir sur de bonnes bases. Après tout, il l'aime bien et il est sûr que s'il parvenait à lui faire admettre qu'il était un garçon avec un bon fond, cela ferait rager Liam et cela ferait un soutien de plus pour le jeune Morgan.

    D'ailleurs, cela faisait quelques minutes aussi qu'il l'avait vu de l'autre côté du lac. Elle semblait perdu dans ses pensées. D'abord, assise dans l'herbe à observer tout et rien en même temps. Mais lorsqu'il la vit se lever, il se dit que le moment d'aller la voir était venu et qu'il devait profiter de ce moment où elle était sans son chien de grade de Storm pour avoir une conversation avec elle. Il remarqua qu'elle se dirigea directement vers un arbre lorsque leur regards se croisèrent mais elle ne partit pas. Une bonne chose sûrement. En tout cas, cela le confortait dans l'idée qu'il devait aller la voir et il la salua lorsqu'il fut face à elle.

    Thomas - Salut Isalyne

    Il lui adressa un sourire, un faible sourire tandis qu'il marquait une pause. La revoir après toutes ses années, après ce qu'ils avaient vécu, cela faisait bizarre tout de même et il ne voulait pas la faire fuir. Il devait simplement trouver les bons mots. Il baissa la tête comme un fautif et pour essayer de l'amadouer. Il enchaina après un moment de silence où son regard allait du sol à la jeune fille au lac.

    Thomas - Ecoute, je sais que t'as peut-être pas envie de me voir, que Liam serait peut-être pas d'accord non plus, mais j'ai envie de te parler. Juste une minute et si tu veux plus après, j'disparais mais, s'te plait.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:18


    Thomas - Salut Isalyne

    sortie de la bouche de Thomas Morgan. Un nom qui évoque tant de choses pour Isa. Elle aurait tellement voulut garder un bon souvenir de ce serpentard et de leur relation mais il lui était impossible de un, elle avait mal digérée leur séparation...le fait qu'il rompre très rapidement fut difficile à comprendre pour elle. Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? fut la première question qu'elle se posa juste après avoir entendue la phrase fatale prononçer par son ex d'un air sombre. Cela était étrange car pourquoi serait-ce elle qui aurait forcément quelque chose à ce reprocher ? Elle était comme ça et ne changerait donc jamais. Tout était toujours de sa faute, ou plutôt elle croyait que tout était toujours de sa faute. La culpabilité fut vite oubliée quand Liam vint l'a voir pour comprendre ce qu'il se passait. Il lui expliqua qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher et que ce mec là n'était juste pas fréquentable, qu'il profitait des filles. Heureusement pour lui, il avait toujours été correct avec elle. Rescencer tous ses souvenirs étaient douloureux, car même si elle avait partagée des moments agréables avec lui, la fin c'était tellement male terminée qu'elle avait tout oubliée du reste. Elle ne répondit pas, trop plongée dans ses souvenirs et trop en état de choc -cela faisait environ deux ans qu'ils ne s'étaient pas parlés- pour dire quoique ce soit. Il lui adressa un faible sourire et elle comprit aussitôt pourquoi elle avait craquée pour lui, il était si mignon avec cette tête. Nan mais qu'est-ce qu'elle venait de penser, non elle était fâchée contre lui et elle ne devait pas commencer à retomber dans son piège. Elle se contenta de le fixer de ses yeux verts alors qu'il enchaînait avec :

    Thomas - Ecoute, je sais que t'as peut-être pas envie de me voir, que Liam serait peut-être pas d'accord non plus, mais j'ai envie de te parler. Juste une minute et si tu veux plus après, j'disparais mais, s'te plait.

    Envie de me parler ? Pourquoi ? la jeune femme était facilement attirée par la curiosité pour céder, néanmoins une partie d'elle-même analysait tous les mots de sa phrase. Liam ne serait pas d'accord, et ça elle en serait certaine et aucun doute n'était possible, même lui en parlait. De plus il parlait de choix, si ELLE le voulait il disparaisserait par la suite, ce qui mis la brune en confiance, c'était d'ailleurs l'une des plus grande qualité du jeune serpentard. De plus il paraissait réellement gêné, ses yeux regardant le sol puis elle en alternance le prouvait parfaitement et une moue coupable dessinait ses traits. A quoi bon faire la guerre sans cesse maintenant qu'elle n'avait plus vraiment de raison de lui en vouloir, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Le seul inconvénient qui l'a freinait c'était Liam, elle avait peur qu'il soit fâché par cet entretient...Liam était un ami tellement cher. Il fallait qu'elle sache ce que Thomas voulait lui dire et puis elle n'était pas aussi sans coeur au point de ne pas lui répondre et de le laisser là à poireauter. En prenant une grande respiration elle dit:

    Isalyne- Vas-y...

    Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, elle était convaincue que ce n'était pas pour revenir sur leur relation mais peut-être pour être en bon terme avec elle. Après tout, elle connaissait quelques amis de Thomas et peut-être qu'ils lui avaient dit d'aller me voir pour "bloucler l'affaire" une bonne fois pour toute, ce qui était difficile ayant comme protecteur Liam ou alors il ne soupçonnait pas la force de caractère du jeune lion. Plus les secondes passaient entre le temps où elle avait énoncée ses deux mots et le temps où il répondait faisait monter son adrénaline et elle sentait sa respiration augmenter et son sang bouillonner dans sa tête faisant marcher son cerveau au ralentit. Autour d'elle, elle avait l'impression que le monde c'était arrêter, sa vision était brouillée en périphérie.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:58


    Cela n'est jamais simple de séduire une jeune fille. Certes, Thomas doit avoir un charme au dessus de la moyen ou alors un charisme qui lui permet de les mettre en confiance parce que cela marche presque à chaque fois. Comme si aucune d'elle ne se rendait compte qu'il n'était pas si sincère que cela ou alors qu'elle avait envie de la croire bon et généreux. Bon d'accord, il n'était pas gentil à ce point mais il n'était pas non plus le gros salaud que certains imaginaient. Pour lui, la manipulation semblait faire partie de son quotidien depuis sa plus tendre enfance et comme il n'a jamais connu rien d'autre, il pense que c'est ainsi que la vie est faite. Mais il n'ira pas faire de mal volontairement à des personnes qu'il apprécie même si parle d'amis serait faire un trop grand pas que Thomas n'est pas encore prêt à franchir. C'est pas compliqué même avec ceux avec qui il traine le plus souvent : Devan et Hugo, il ne les considère même pas comme des amis. C'est un terme que personne ne lui a jamais expliqué et le pauvre Thomas, même à 17 ans, à encore du mal à se l'approprier.

    Mais pour séduire une jeune fille, pas simplement pour la mettre dans son lit, Thomas n'est pas comme cela mais plutôt pour la mettre en confiance, le jeune homme savait parfaitement utiliser l'hypocrisie et la parlote pour finalement qu'on lui donne raison sans qu'il n'ait rien besoin de demander. En tout cas, cela ne s'annonçait pas très simple avec la jeune fille qui lui faisait face. Son manque de politesse et son manque de sourire montrait bien qu'elle était hostile à cette discussion et qu'elle le faisait simplement de bon coeur et que sitôt Thomas aurait fini ses explications, elle lui demanderait de partir sans même chercher à le comprendre ou à lui pardonner. Qu'importe. Comme on dit qui tente rien n'a rien et le jeune Morgan est prêt à se mettre à genoux pour qu'elle lui pardonne et ainsi faire rager Storm. Rien que d'imaginer sa tête lorsqu'il saura que sa petite protégée à parler avec lui, cela fait jubiler le Serpent alors si elle lui pardonne et qu'elle accepte de rester son "amie", le lion sera certainement fou de rage. Que du bonheur en perspective mais pour cela, il faudra utiliser les bons mots et essayer d'amadouer Isalyne. C'est pas encore fait.

    Isalyne - Vas-y...

    Elle aurait voulu utiliser un ton glacial, elle y serait pas mieux arriver. Rien, même pas un sourire, même pas un regard, même pas un bonjour. Bon d'accord, Thomas l'avait largué quelques années auparavant mais c'était pas la peine d'en faire tout un drame, surtout plusieurs années après. Franchement, elle aurait préféré qu'il reste avec elle par charité ? Sur ce coup là, il avait été sincère et avait préféré tout arrêté avec qu'elle soit vraiment accro à lui et elle le lui reprochait. Stupide comme réaction surtout qu'ils auraient pu rester des années ensemble que Thomas ne serait pas tombé amoureux d'elle. On parlait d'amitié avant mais avec l'amour c'est pareil, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais connu la tendresse d'une mère, ses caresses, ses bisous, ses chatouilles, ses câlins. C'est peut-être ce qui le rend imperméables à certaines choses que les autres élèves semblent connaître. Il toussota légèrement comme sachant qu'il allait devoir baboler pour obtenir quelque chose de la jeune demoiselle. Il finit par tourner son regard vers elle et le planter dans ses yeux. Il lui adressa un sourire désolé qui semblait vraiment sincère et qui semblait lui demander un peu de gratitude.

    Thomas - Je sais très bien que tu m'en veux encore pour le mal que je t'ai fait et je ne reviendrais pas là dessus. Mais j'aimerais tellement qu'on tire un trait là dessus. J'te demande pas qu'on devienne ami, même si cela me ferait plaisir, je doute que tu le souhaite mais j'aimerais juste que tu me pardonne et qu'on reste en bons termes

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:30

    Avec l'endoctrinement qu'Isalyne avait eu de la part de Liam, pas étonnant qu'elle soit si distance par rapport à Thomas à présent. Il lui avait dit ce qu'elle avait besoin d'entendre à cette période "que c'était un mec qui manipulait", "qui faisait ça avec toutes les filles", "qu'il n'était pas digne de confiance". Tout cela lui avait largement suffit pour oublier son ex et vivre sans même repenser aux évènements précédents. Elle n'avait pas vraiment cherchée à réfléchir à ce moment là, et maintenant, elle n'en voyait plus l'utilité. En fixant le regard suppliant du serpentard, elle eu vraiment peur de craquer, car elle aurait bien voulut tourner la page, mais ce n'était pas facile, surtout maintenant qu'elle était convaincue que c'était un manipulateur, grâce à Liam. Il lui adressa un sourire tellement sincère. Comment y arrivait-il ? Comment arrivait-il à mettre les gens ainsi en confiance ? Mystère et ce n'était certainement pas la jeune Gryffondor qui avait la réponse.

    Thomas - Je sais très bien que tu m'en veux encore pour le mal que je t'ai fait et je ne reviendrais pas là dessus. Mais j'aimerais tellement qu'on tire un trait là dessus. J'te demande pas qu'on devienne ami, même si cela me ferait plaisir, je doute que tu le souhaite mais j'aimerais juste que tu me pardonne et qu'on reste en bons termes

    Tirer un trait, c'est tellement ce qu'elle avait souhaitée le lendemain de sa rupture, néanmoins, elle ne ressentait plus ce besoin, effacer de son coeur. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle cherchait les mots justes, elle ne savait tellement pas quoi dire. De ses yeux verts, elle regardait fixement le sol, comme s'il y avait eu un spectacle impressionnant se déroulant à ses pieds. En relevant la tête, elle vit qu'il était toujours là à la regarder du même air que depuis le début de la conversation. Elle prit une grande respiration puis déclara:

    Isalyne - Thomas, est-ce que tu m'as aimé ?

    Son air incrédule lui fit comprendre qu'il n'avait pas trop comprit le sens de cette phrase qui ne répondait en rien avec sa phrase précédente, pourtant, elle avait besoin de savoir la vérité, de savoir ce qu'il s'était passé dans sa tête lorsqu'il lui avait demandé d'une façon tout à fait charmante si elle voulait sortir avec lui. Cette question, elle avait toujours voulut l'a poser, et maintenant c'était la bonne occasion. Le silence étant présent et ne recevant pas de réponse, elle répondit d'une voix essayant du mieux qu'elle pouvait de ne pas fondre en larmes:

    Isalyne - Dis-moi la vérité, est-ce que tu m'as réellement aimé ne serait-ce qu'une seule seconde quand on était ensemble ? Est-ce que tu t'es dis une seule fois "elle est formidable, je l'aime"...Je t'admirais tellement, quand j'étais avec toi et qu'on se promenait dans les couloirs mains dans la main, c'était agréable, as-tu toi aussi ressentis ce sentiment ?

    Elle avait envie d'en rajouter, et puis d'en rajouter, mais ce n'était pas le temps, il fallait qu'elle s'arrête et qu'elle reçoive simplement une réponse: soit il allait être franche et dire que ce n'était qu'un simple flirt ou alors il arriverait peut-être broder quelque chose qui aurait du sens. La lionne avait cependant l'impression que cette conversation aurait dû avoir lieu il y a longtemps, ils auraient dû parler ainsi avant et expliquer les différents. Cela lui semblait une bonne chose que ce soit enfin fait, enfin pas complètement. La sensation de n'être qu'une jeune fille pleurant sur son sort était insupportable, malheureusement c'était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:00


    Alors que Thomas avait pris la décision de venir parler à Isalyne pour s'expliquer et peut-être pour qu'elle lui pardonne son comportement, ce n'était pas simplement parce qu'il aimait bien la jeune femme mais aussi parce que cela représentait un défi pour lui. En effet, vu sa grande complicité avec l'autre crétin de Storm, aucun doute que l'opinion qu'elle aurait de Thomas a présent serait erroné par les heures passées en compagnie du lionceau. Mais cela n'était que plus excitant pour le jeune Morgan. En effet, cela lui permettrait d'abord de tester sa facilité à redonner confiance aux gens malgré tout et surtout, il imaginait la tête de Liam si celui ci apprenait qu'Isalyne avait tout pardonné à son ex. Pour lui ce serait une nouvelle victoire sur l'autre pourriture après s'être mis dans la poche Julia, Meagan, Annabeth et tant d'autres. Bien évidemment, il y avait aussi des raisons plus matérielles comme le fait qu'elle lui permettrait de parfaire sa réputation de gentil Serpentard victime de sa réputation mais c'était avant tout pour faire chier Storm.

    Mais bon, il savait que cela ne serait pas simple. Qu'elle n'écouterait pas ses explications avec un sourire et qu'elle l'embrasserait sur la joue lorsqu'il aurait fini. C'était une fille qui avait été blessé par cette rupture et il lui faudrait sûrement du temps pour pardonner et aussi des explications infaillibles. Pour le premier, il pensait lui en avoir laisser suffisamment pour que la colère ne soit plus présente, il lui restait maintenant à trouver des explications en béton. Il sentait qu'elle était mal à l'aise en sa présence et le fait qu'elle fixait continuellement le sol lui montrait que leur histoire était encore bien présente dans l'esprit et peut-être un peu dans le coeur de la jeune fille. Il lui avait fait du mal et aussi bizarre que cela puisse paraître provenant d'un Serpentard, il s'en voulait. Jamais Thomas n'avait voulu cela. Il avait beaucoup de défauts mais pas celui de vouloir et pouvoir faire du mal volontairement aux personnes qu'il appréciait. C'était peut-être dur à imaginer en sachant qu'il était un grand égoïste, manipulateur et hypocrite, pourtant, il ne voulait jamais blesser quelqu'un volontairement. Cela l'aiderait certainement à faire des excuses sincères.

    Il était là, les bras ballants le long de son corps. Thomas aussi paraissait hésitant mais surtout il attendait une réaction de la jeune fille. Il voulait s'excuser, s'expliquer mais si c'était dans le vent et qu'elle n'avait aucune intention de l'écouter, de le comprendre ou de lui adresser la parole et si c'était peine perdu, autant qu'il arrête tout de suite. Il attendait juste un mot de sa part pour continuer, pour tirer un trait. Lorsque la voix de la jeune femme s'éleva, il releva la tête.

    Isalyne - Thomas, est-ce que tu m'as aimé ?

    Bon franchement, il ne s'était pas attendu à cette question et c'est pourquoi il la regardait un peu surprise et incrédule ne sachant pas quoi répondre. Et puis d'abord, c'est quoi l'amour ? Un sentiment superficiel qui ne sert qu'à se rassurer et à se convaincre qu'on compte pour quelqu"un. Thomas n'a jamais été comme cela. Il faut dire qu'il a toujours été seul depuis que sa mère la abandonné et il est devenu un solitaire dans l'âme qui n'a pas réellement besoin des autres pour s'épanouir mais qui en a besoin pour grandir. Aussi, il ne pense pas être digne d'Amour et que ce sentiment, comme l'amitié n'est qu'illusion. Son silence fut interprété comme s'il ne comprenait pas la question alors qu'il prenait simplement le temps de réfléchir à ce qu'il devrait dire pour que cela tourne en sa faveur.

    Isalyne - Dis-moi la vérité, est-ce que tu m'as réellement aimé ne serait-ce qu'une seule seconde quand on était ensemble ? Est-ce que tu t'es dis une seule fois "elle est formidable, je l'aime"...Je t'admirais tellement, quand j'étais avec toi et qu'on se promenait dans les couloirs mains dans la main, c'était agréable, as-tu toi aussi ressentis ce sentiment ?
    Thomas - J'ai toujours bien apprécié les moments qu'on passait tout les deux même si je ne suis peut-être pas le petit ami idéal, doux et attentionné, je ne regrette rien de ce qu'on a vécu tout les deux. Mais justement, c'était bien là le souci. Je t'aimais bien, tout simplement et j'ai préféré tout arrêté avant que tu ne t'attache trop à moi. Je sais, c'est stupide mais tu sais, moi et l'amour. Et détrompe toi, je pensais et je le pense toujours que tu es une fille formidable avec qui j'ai de très bons souvenirs mais je voulais pas te faire souffrir, je pensais que tu méritais mieux que moi, un homme qui t'aime sincèrement. Alors j'ai préféré tout arrêté avant de te faire trop souffrir. C'est raté apparemment. Désolé

    Il se mordilla la lèvre. Un tic qui lui arrivait que trop rarement et cela était le gage de sa sincérité. Ce mot qui ne venait presque jamais à l'esprit de Thomas qui pour une fois ne jouait pas la comédie. Il regrettait vraiment d'avoir fait souffrir Isalyne et il le comprendrait si elle ne voulait plus le revoir. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:26

    [désolée pour le retard --']

    Il est vrai que sa question, pour savoir si Thomas l'aimait encore ou non, était assez hors sujet, mais elle avait longtemps désirée cette petite discussion et voilà qu'enfin ils l'avaient et personne ne pouvait interférer. Tous les deux seuls, les bords du lac presque désert, la température complètement calme et le ciel dégagé de nuages. Les conditions idéales pour dire ce qu'on avait sur le coeur. Après avoir réfléchit durant un temps qui semblait énorme pour la jeune fille, Thomas déclara d'un ton pleins de remords (eh oui, même si le jeune homme pouvait se montrer bon comédien parfois, il avait des sentiments réels) :

    Thomas - J'ai toujours bien apprécié les moments qu'on passait tout les deux même si je ne suis peut-être pas le petit ami idéal, doux et attentionné, je ne regrette rien de ce qu'on a vécu tout les deux. Mais justement, c'était bien là le souci. Je t'aimais bien, tout simplement et j'ai préféré tout arrêté avant que tu ne t'attache trop à moi. Je sais, c'est stupide mais tu sais, moi et l'amour. Et détrompe toi, je pensais et je le pense toujours que tu es une fille formidable avec qui j'ai de très bons souvenirs mais je voulais pas te faire souffrir, je pensais que tu méritais mieux que moi, un homme qui t'aime sincèrement. Alors j'ai préféré tout arrêté avant de te faire trop souffrir. C'est raté apparemment. Désolé

    Bonne réponse! 5 points pour Thomas dans l'estime de la lionne. Il avait en quelque sorte dit la réponse qu'elle attendait: il affirmait clairement qu'il avait apprécié sa compagnie, et qu'il ne regrettait pas d'être sortit avec elle, qu'il tenait à elle. Il la complimentait "tu es une fille formidable" et il s'excusait profondément pour l'avait fait souffrir. Un gros poids se trouvant en plein milieu de l'estomac tomba subitement, comme si elle avait enfin réponse à sa question et que désormais elle était soulagée d'un fardeau qui la pesait réellement à chaque fois qu'elle croisait le serpentard. Elle aussi réfléchissait entre les réponses, ce qui prolongeait la conversation de deux fois plus de temps! Mais bon, le temps importait peu et puis, elle n'avait rien à faire par cette fin d'après midi, autant profiter de tout se dire une bonne fois pour toute. Tout se dire ? Soit, mais que dire suite à cette réponse ? Elle avait les mots qui lui manquaient. Un bug dans la tête, un gros bug qui persistait plus le temps passait. Un comportement trop content aurait été déplacé vu la situation qui était loin d'être règlée, au contraire un comportement complètement distant aurait découragé tout effort venant de son interlocuteur, même si Thomas pouvait se montrer patient et persévérent, il ne fallait pas abuser des bonnes volontés. Que dire ? Que faire ? Elle ne savait même plus comment faire pour respirer...
    Un petit hochement de tête qui ne servait à rien en fait, seulement à confirmer ce qu'elle pensait dire puis elle se lança:

    Isalyne- écoute, tu sais comment je suis rancunière ? mais c'est bizarre parce que...parce que j'ai l'impression d'être confuse là...toute ses années où je passais à côté de toi et que je faisais une grimace dans ton dos, où que je trouvais quelque chose qui fonctionnait pas chez toi, avec Liam. Mais bon maintenant, c'est tellement loin tout ça. C'est peut-être pour cela que je suis un peu perdue.

    Un faible sourire s'affichait sur son visage: elle repensait juste aux souvenirs les plus délirants avec Liam au sujet de Thomas, il se montrait particulièrement féroce avec le serpentard et n'en avait aucun scrupule, il le détestait tout simplement, et c'était d'ailleur réciproque. Liam ? En repensant à son cher ami, elle se dit qu'elle ne serait jamais capable de lui dire qu'elle ne ressentait plus de rancune envers lui. Elle ne savait pas quoi faire ? Peut-être qu'elle pourrait éviter de rencontrer Thomas en présence de Liam, et comme ça, aucun problème de rivalité. En même temps, c'était pas évident de toujours éviter quelqu'un, surtout qu'elle se trouvait souvent en présence de son ami gryffondor. Enfin, le problème n'était pas encore réglé et il ne fallait pas qu'elle parte dans ses délirs trop rapidement. Il faudrait d'abord attendre la réponse de Thomas, il faudrait sans doute encore du temps, le temps de réfléchir à tout cela après leur discussion et de penser à la meilleure façon d'agir. Elle se sentait un peu prise entre deux situations, deux façons d'agir, complètement différentes. Il faudrait qu'elle fasse des choix, mais surtout qu'elle fasse les Bons.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:49


    Thomas n'avait pas pensé qu'en venant parlé avec Isalyne pour tenter de recoller les morceau ou plutôt de faire en sorte qu'elle ne le déteste pas allait débouché sur une discussion aussi sérieuse et aussi profonde. Le jeune Serpentard était plus habitué à ce qu'on se contente de son sourire et de son charme pour oublier tout ce qu'il avait pu faire par la passé. Soit la jeune Gryffondor était différente, soit Storm lui avait trop monté la tête pour qu'elle se laisse berner aussi facilement. Mais pas question pour le Serpentard de renoncer, au contraire. Cela lui permettrait d'éclaircir certains points, d'abord pour elle mais aussi pour lui. Mettre des fois des mots sur ce qu'il ressentait ou avait ressenti permettait d'avoir les idées claires. Thomas est le genre à avoir les idées plutôt précises mais à force de jouer plusieurs rôle, il pouvait lui arriver de s'y perdre. C'est pourquoi finalement, il n'était pas déçu de la question d'Isalyne. Il savait parfaitement quoi répondre et surtout de quelle façon pour qu'elle ne lui en veuille pas trop et qu'elle comprenne. Il voulait bien évidemment lui faire comprendre qu'il l'avait quitter pour son bien à elle et qu'il avait des remords de ne pas avoir ressenti quelque chose pour elle mais c'est la vie. Et Thomas et l'amour, franchement .....

    Il débita ses explications sans qu'elle ne l'interrompt une seule fois après qu'il ait bien prit son temps pour réfléchir à la façon de formuler tout cela. Il devait faire preuve de tact et d'intelligence pour parvenir à se faire pardonner ou du moins qu'elle ne lui en veuille plus autant. Lorsqu'il eut fini, il se contenta de la regarder, droit dans les yeux mais elle aussi prenait le temps de répondre, comme si l'un comme l'autre ne voulait pas dire des erreurs ou gâcher cette tentative de réconciliation. En tout cas, pour Thomas, c'était comme si le temps, c'était arrêter de tourner et que seule la réponse d'Isalyne comptait en espérant qu'elle avait été touché par son monologue.

    Isalyne - Ecoute, tu sais comment je suis rancunière ? Mais c'est bizarre parce que...parce que j'ai l'impression d'être confuse là...toute ses années où je passais à côté de toi et que je faisais une grimace dans ton dos, où que je trouvais quelque chose qui fonctionnait pas chez toi, avec Liam. Mais bon maintenant, c'est tellement loin tout ça. C'est peut-être pour cela que je suis un peu perdue.

    Etait-ce sa manière de dire qu'elle était touché par ses excuses, qu'elle le pardonnait ou qu'elle regrettait de ne pas l'avoir écouté avant ? Rien que savoir qu'il l'avait troublé était déjà une petite victoire pour le jeune homme qui savait parfaitement profité de la détresse des gens pour parvenir à ses fins. Ainsi, elle l'avait réellement détesté et c'était pas simplement à cause de Storm. Se pourrait-il qu'elle l'ait vraiment aimé ? En tout cas, c'était déjà un grand pas de fait qu'elle ait écouté ses excuses sans rechigner, qu'elle lui ait répondu sans lui demander de partir. Elle aurait peut-être besoin de temps pour admettre qu'il n'était peut-être pas aussi méchant que ce qu'il avait l'air et qu'il lui arrivait de penser aux autres. Ou du moins à faire semblant. Peut-être aussi qu'elle avait simplement peur de la réaction de Liam sachant que le Gryffondor détestait avec hargne le Serpentard. Lui aussi garda le silence pendant plusieurs minutes afin de réfléchir à ce qu'il allait dire.

    Thomas - Ecoute, je sais bien que j'aurais du te donner ces explications avant et te dire la vérité plutôt que de te lâcher de la sorte, mais je pensais pas que ... enfin tu vois, je pensais pas que tu étais aussi attaché à moi que cela. Je pensais que tu avais la même vision des choses que moi et qu'on passait simplement des bons moments mais que cela n'allait pas plus loin. Je suis désolé, si j'avais su .... J'aurais agit différemment. Je suis un crétin quand je m'y met mais qu'est ce que tu veux, j'ai pleins de défauts, je sais bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:42


    C'était peut-être la première des filles avec qui il était sorti qui lui avouait clairement qu'elle avait eu des sentiments pour elle, c'était la première fois qu'il devait s'expliquer, presque s'excuser d'avoir rompu avec elle. Avec Anna ou Aria, cela avait été beaucoup plus simple vu qu'ils avaient mis un terme à leur relation d'un accord commun. En tout cas, il avait fait son maximum avec beaucoup de sincérité et elle semblait l'écouter avec attention comme luttant contre une force extérieure lui disant de lui pardonné, comme si elle voulait encore lui en vouloir alors qu'elle ne le pouvait plus. Il lui adressa un tendre sourire tandis qu'une des amies d'Isalyne l'appela. Tournant une dernière fois son regard vers Thomas, elle lui adressa un sourire timide, s'excusa de devoir partir et s'éloigna en direction du château. Thomas ne lâchait pas sa silhouette des yeux, pas tant qu'il pouvait la voir. Lorsqu'elle eut totalement disparu, ce fut à son tour de rejoindre la Grande Salle et Hugo et Devan



Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut... Puisqu'il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Puisqu'il le faut... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser