Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le repos du combattant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:31

    Priorité à Maximilien


    Il faisait nuit sur le château de poudlard, personne ne pouvait se douter de ce qui était entrain de se passer dans les profondeurs de poudlard. Un jeune serpentard se trouvait dans les couloirs du château, il marchait sans regarder ou il marchait, le sorcier faisait une ballade. Il marchait et réfléchissait en même temps, cela l’aider beaucoup a se concentré sur les choses importantes et même pour certaines futilités. Depuis quelques temps seth était différent d’avant, ses vacances l’avait changé ou presque. Il n’était plus le grand fêtard de poudlard, il travaillait plus et pensait de moins en moins aux filles de l’école. Lui le grand dragueur, le coureur de jupons, lui qui avant avait toujours une roue de secoure dans sa manche, lui qui trompait, manipulait et brisait le cœur des jolies filles de son collège.

    Il se remettait entièrement en question, il ne pouvait plus vivre dans un telle doute, une guerre était entrain de naître à l’intérieur du vert et argent, une guerre entre le petit garçon qui était caché en lui et le vilain garçon que tous le monde détestait enfin presque tous le monde …
    Seth était donc dans les cachots baguette magique dans une main et dans l’autre un énorme bouquin qu’il lisait à peine, c’était un livre sur la magie, la magie sous toutes ses formes. Le sorcier arriva devant un mur et il arriva à une conclusion * Pourquoi changeait ? Je me moque de ce que tous le monde pense je suis ce que je suis et les autres je m’en fous ! * Mais une autre voix, la petite voix qui grandissait en lui chaque jour lui rappela certaines choses * Tu es seth istari, tu veux devenir le plus fort alors pourquoi t’éloignes-tu de ton unique objectif ? Tu veux y arriver grâce au mal cela est ton choix mais dis toi qu’il y a beaucoup de chemins * Oui seth était un peu fou dans sa tête mais cela ne le dérangeait pas du tout, il se disait que tous les génies étaient un peu fou … Seth baissa les yeux et il murmura: Pourquoi une ? Et pourquoi pas les deux ?

    Le vert et argent reprit sa marche en direction du hall, il n’avait aucune envie de rester enfermer pour une fois, il avait envie de sentir qu’il vivait, il voulait s’amuser sur son balai magique ressentir cette chose qu’il ne ressentait qu’ a certains moments. Le capitaine des vert et argent entra dans sa chambre sans regarder personne et il prit son balai et il ressortit de la chambre sans un mot . Il était en quelques sorte énerver contre lui-même, seth ne pensait pas qu’un jour il pourrait en arriver là.
    Une fois dehors il mit sa capuche attacha sa cape et s’envola en fermant les yeux et en essayant d’atteindre la vitesse la plus haute qu’il pouvait. En quelques minutes il arriva vers le lac, le serpentard descendit vers l’herbe fraîche de poudlard pour se reposer un peu avant de repartir. Lorsqu’il volait il oubliait tous, la seul chose qui comptait pour lui était de profité de se moment, de ce moment si spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:22

    Il faisait noir dans cette pièce, toute les lumières étaient éteinte et la faible leur de la lune qui passait à travers les carreau de la fenêtre n’éclairait que très peu la chambre des cinq garçons mais Maximilien arrivait à distinguer les silhouette de ses amis et particulièrement celle de Travis, son meilleur ami qui avait le lit juste en face du siens. Maximilien ne pouvait détacher son regard de ce corps qui se soulevait et se rabaissait doucement au rythme de la respiration calme et reposée de mister Cohen qui pour une fois ne faisait pas de cauchemar ce qui avait le charme de faire plaisir à Maximilien qui en bon insomniaque ne dormait pas…Oh oui il était content que son meilleur ami trouve un moment de paix, contrairement à lui-même qui ne pouvait s’empêcher même la nuit de ressasser tous ses problèmes, de les voir remonter à la surface, il voyait sa vie défiler devant lui, tous les soirs il se passai en boucle ce qu’il avait fait de mal durant sa journée et il le regrettait, il n’arrivait pas à faire autrement, c’était un réflexe, il était quelqu’un qui détestait faire quelque chose de travers mais il se rendait compte lorsqu’il réfléchissait ainsi que c’était rarement lui qui faisait les chose de travers et ce qu’il regrettait le plus c’était d’avoir laisser les autres faire les choses de Travers…

    Comme ses parents qui ne s’étaient jamais occupés de lui, depuis longtemps il aurait du leur dire ce qu’il ressentait, qu’il leur en voulait et alors peut-être que ça n’aurait rien changé dans sa vie de famille mais ça l’aurait soulager. Il devrait arrêter de laisser ses amis tout faire sur lui, tout leur pardonner. Oh il ne parlait pas de Léo et Travis, ils étaient les meilleurs amis qu’il n’avait jamais eut mais il y avait tous les autres qui l’avaient déçus. Ils leur avaient fait confiance, s’était confiés à eux, s’était même attaché à eux, et à chaque fois il s’était fait trahis, abandonné, oublié, rejeté, attaqué sur ce qu’il avait de plus profond, il en avait marre de toujours pardonner. Il devait prendre un nouveau départ, peut-être arrêter d’être le Maximilien qui pensait toujours aux autres et se concentrer sur ce que lui voulait, sur ce qui allait lui permettre d’oublier tout ce qui lui avait fait mal mais comment ? Il n’était pas sûr d’y arriver surtout que la journée, il allait de nouveau ressentir ce besoin d’être le parfait petit Maximilien, aux yeux de tous…

    Il avait besoin d’air pour réfléchir, il ne pouvait plus rester allonger ainsi ici, sur son lit, dans cette place brûlante avec autours de lui les ronflements bruyant de Michael, ce pauvre débile. Il voulait respirer et prendre des décisions au grand air. Il se leva alors, attrapa son t-shert et un jeans qu’il enfila rapidement avant de rentrer dans ses basket, d’attraper sa baguette, ce dont il ne se séparait jamais et de sortir enfin de la chambre, discrètement bien sûr, il ne voulait pas perturber le sommeil de Travis et Léo et il se retrouva alors dans le couloir. Il descendit les escaliers en quatrième vitesse et sorti de la salle commune. Il ne craignait rien, il avait sa couverture de préfet si il croisait un prof et puis même…Il était libre, il faisait ce qu’il voulait, il avait envie de s’envoler, d’oublier, d’avancer, d’abandonner tout ce qui lui faisait mal derrière lui et de vivre enfin sa vie, vivre comme il ne l’avait jamais fait ! Il voulait s’envoler mais il fallait juste qu’il trouve une piste d’atterrissage, qu’il puisse enfin s’en aller, et avancer correctement…Ses pas le menèrent au bord du lac, où il se mit à marcher les mains dans les poches, respirant l’air à plein poumon, comme si c’est ce qui lui permettrait de vivre. Il se sentait heureux, seul ici mais il aperçu une silhouette qui marchait au loin, une silhouette qui ne lui était pas inconnu et dont il aurait reconnu la cape entre mille, il s’agissait d’un de ses meilleurs amis : Seth Istary. Content de trouver quelqu’un à qui parler, il se dirigea vers lui, lui mit la main sur l’épaule et dit gentiment :


    MAXIMILIEN_ « Salut Seth, alors on traînasse hors de son dortoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:56

    Seth se trouvait devant cet immense lac et derrière lui se trouvait le grand château, Poudlard. Se domaine était l'un des endroits préférés du vert et argent mais en même temps il n'avait pas beaucoup vu de choses, à part l' Angleterre il était allé en France et en Amérique et dans son pays il avait pas vu beaucoup d'endroits. Il restait souvent chez lui pendant les vacances parce qu'il ne voyait pas beaucoup ses parents autrement et pour seth la famille était l'une des choses les plus importantes dans sa vie. Le serpentard aimait regarder les paysages, il trouvait toujours de la beauté même dans un endroit comme la foret interdite. La forêt interdite était magnifique pour lui, cette forêt l'attirer, elle était si mystérieuse tellement attirante. Mais le serpentard avait vécu tellement de moments dans cet endroit, il avait passé presque toute sa vie, six ans et sa septième année ne faisait que commencer. Le serpentard sentit une main, il fut étonné mais lorsqu'il entendu la voix qui avait parlé un petit sourire se dessina sur son visage

    « Salut Seth, alors on traînasse hors de son dortoir ? »

    Seth tourna la tête, en le voyant il lui fit un grand sourire que peu de personne avait l'occasion de voir. Le jeune Homme connaissait le serdaigle depuis sa seconde année à poudlard. Seth lui avait sauvé la vie, il lui avait sauvé la vie alors que le jeune bleu et argent était entrain de se noyer. Mais sa phrase rappela à seth que son ami était le préfet en chef des serdaigle. Une punition de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose pour le serpent. Âprès tous on parlait de Seth Istari celui qui faisait la fête et qui se moquait de tous sauf de lui même enfin sa c'était sa réputation de mauvais garçon.

    Salut Max'...

    Seth avait parlé avec une voix douce et lente, il était entrain de réfléchir. Il réfléchissait depuis le début de sa soirée qui avait commencé par un petit voyage dans les cachots abandonnée la où personne viendrait le déranger mais il pensait être tranquille à cette heure là dehors mais il se trompait ...Seth enchaîna :

    Ouai j'avais besoin de réfléchir sur certaines choses et faut que je t'en parle max ...

    Seth ne parlait presque jamais de ses problèmes, il préférait les réglés tous seul. Faire appelle aux autres était un preuve de faiblesse pour le jeune sorcier. Et la faiblesse était une chose qui faisait peur à seth, son but était d'être le plus puissant de tous les sorcier alors être faible était complètement à l'opposer de ce que l'apprenti mage noire voulait. Le vert et argent tourna la tête et regarda poudlard, il ne voulait pas regarder maximilien lorsqu'il allait lui dire certaines choses, des choses que seul trois personne savait et bientôt une quatrième.

    S'amuser c'est bien mais au bout d'un moment on se réveille et on voit que cela importe rien, rien qu'un bonheur présent pendant quelques heures peut-être quelques jours et après ? Faut que j'arrête sa , TOUS SA ! Avec les filles et l'alcool... P*tin c'est moi qui dit sa j'aurais jamais cru que se jour allait arriver .

    Seth se retourna et regarda maximilien droit dans les yeux en se demandant s'il comprendra ce qu'il voulait faire dans son futur. Le sorcier voulait parcourir le monde pour découvrir toutes les formes de magie qui existait, il voulait toutes les apprendre mais avant sa il fallait qu'il apprenne une magie qui était morte dans se pays, la magie noire, il n'y avait eu aucun mage noire depuis la mort du seigneur des ténèbres enfin aucun mage noire digne de se nom car il devait toujours y avoir certains sorciers qui tentaient de l'apprendre comme le serpent.

    Tous sa c'est fini pour moi ... J'en ai marre et ce n'est pas une blague, je sais que cela sera dure mais bon au fond de moi je suis content que tous cela s'arrête.

    Seth fit un grand sourire, le serpentard pensait vraiment tous se qu'il disait après tous pourquoi tous sa seraient une blague ? C'était seth qui lui avait dit qu'il devait lui confier des choses. Mais il était toujours pas arrivé à lui dire se qu'il voulait lui dire, qu'il était un apprenti mage noire et que c'était pour cette raison qu'il arrêtait d'être Seth le Fêtard, Seth le Coureur de Jupons. Un grand sacrifice pour l'apprenti nan ? Depuis qu'il avait quatorze ans sa vie était faite de filles rien ne comptait à part elle. Il y avait Évidemment le travail mais cela était bien différent d'un loisir. Il laissa le silence s'installer et il le lacha comme une bombe

    J'apprend à maîtriser la magie noire.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:06

    Il faisait bien frai en cette douce nuit de novembre. Pas trop froid comme on aurait pu le croire, mais frai quand même. Le vent calme, doux mais à la fois brutal venait s’engouffrer dans les cheveux et dans les vêtements du serdaigle le faisant par moment frissonner de froid. C’était désagréable mais ça avait un côté triste, ça le faisait réfléchir. L’air frai venait refroidir les cellule de son cerveau, l’obligeant à tourner pour ne pas geler et ainsi donc, tout en marchant, Maximilien réfléchissait poussé par les élément de l’univers. Qu’était il exactament, il n’avait l’impression que d’être un grain de poussière, un caca de fourmille si pas plus petit, c’était à vrai dire ce qu’il était à l’échelle de l’univers mais il aimerait tellement représenter plus que ça, qu’on ne l’oublie pas, qu’il arrête de ne vivre que pour les autres, l’alcool et les filles. Oh bien sûr il savait qu’il aurait beau marcher ce soir, qu’il aurait beau penser, prendre des résolutions, réfléchir, se creuser la tête et essayer d’avancer, demain matin il ferait de nouveau comme si cette nuit de question et de doute n’avait pas exister parce que comme tous les matins, il serait emporter dans son quotidiens, dans ses idées et dan ce qu’il avait fait de lui. Il s’était fabriqué lui-même comme étant Maximilien Middle, l’adolescent parfait qui savait tout faire et qui était toujours prêt pour les autres…Et tandis qu’il réfléchissait comme d’habitude à ce qu’il était et quel était exactement le sens de sa vie, il aperçu son ami Seth Istary, qui marchait au loin. Il aurait reconnu sa silhouette entre toutes, il était un de ses meilleurs amis et malgré leurs idéaux et leurs maisons bien différentes, ils s’entendaient bien et se respectaient, s’écoutaient sans se juger et sans avoir besoin de se critiquer, juste une idée fixe de se comprendre l’un l’autre…Maximilien le salua alors en lui faisant un petit commentaire, c’était gentil et doux. Jamais il ne viendrait à l’esprit de Maximilien de punir son ami parce qu’il était hors de son dortoir la nuit, jamais…

    SETH_ « Salut Max ! Ouai j'avais besoin de réfléchir sur certaines choses et faut que je t'en parle max ... »
    MAXIMILIEN_ « Je t’écoutes »

    Il était bien rare de voir Seth Istary faire un pas en avant pour parler de lui-même. Ce jeune homme de serpentard avait un égaux sur dimensionné. Il avait une idée bien précise de ce qu’il faisait de sa vie et cela se partageait entre amusement : filles et alcool et un peu de temps pour ses amis et l’école. C’était un jeune homme intelligent qui savait ce qui voulait. Il aimait draguer, prendre de bon temps et comme il était particulièrement beau, il y arrivait sans problème. C’était ça le quotidiens que Maximilien connaissait de son ami et jamais il n’avait essayer de le faire changer, il l’aimait comme ça…Mais il savait aussi que le jeune Seth était quelqu’un de très réserver, qui détestait parler de lui pour la simple et bonne raison qu’il trouvait que c’était un signe de faiblesse. Il avait des idées carrées et sans doute son éducation en était elle pour quelque chose. Voilà pourquoi lorsque Seth lui demanda si il pouvait lui parler parce que c’était nécessaire, Maximilien s’était immédiatement douter que c’était pour une raison importante alors tout en continuant de marcher à côté de son ami, il tendit l’oreille et l’écouta calmement :

    SETH_ « S'amuser c'est bien mais au bout d'un moment on se réveille et on voit que cela importe rien, rien qu'un bonheur présent pendant quelques heures peut-être quelques jours et après ? Faut que j'arrête sa, TOUS SA ! Avec les filles et l'alcool... P*tin c'est moi qui dit sa j'aurais jamais cru que se jour allait arriver. Tous sa c'est fini pour moi ... J'en ai marre et ce n'est pas une blague, je sais que cela sera dure mais bon au fond de moi je suis content que tous cela s'arrête. J’apprends à maîtriser la magie noire. »

    Il avait écouté tout cela attentivement. Et plus Seth parlait plus il le comprenait. Lui aussi en avait marre de tout ça : des fêtes, de la cigarette, de l’alcool, des filles et des mecs mais tel était l’adolescent d’aujourd’hui mais il était vrai qu’il ne se serait jamais douter une seule fois que Seth Istary : LE serpentard dragueur lui aurait sortit cela…Il avait donc écouter attentivement Seth lui expliquer qu’il avait envie de bouger, de voyager, de découvrir, d’apprendre et d’arrêter de suivre bêtement, comme un mouton ce qui lui demandait de faire ce qu’il avait entre les jambes. Il avait juste envie d’évoluer et d’avancer…Mais la dernière phrase l’avait choqué. Il l’avait senti comme un coup de poignard. Oh bien sûr, il savait que Seth était loin d’être un saint, surtout à travers ses idées. Il prônait le sang pur, qui pourtant était rare, il était contre les idées de l’ancien génie : Dumbledore et il avait un certains goût pour la souffrance des ses ennemis mais là…ça l’avait choqué et la seule chose que Maximilien trouva à dire fut :

    MAXIMILIEN_ « Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:08

    [ Désolé c'est archi nul ... ]

    Quelques instant après lui avoir dit qu'il était un apprenti mage noir le serpentard regretta de lui avoir dit. C'était bien l'une des dernière personne à qui il fallait le dire. Max' était un gentil garçon. Certes il s'amusait avec les filles, les garçons, l'alcool et tout et tout mais lui il était un gentil. Un serdaigle. D'après la réputation des serdaigle c'était eux les plus intelligents, les poufsouffles eux étaient des bosseurs, les gryffondors étaient courageux et les serpentards étaient les méchants, les seuls qui étaient froids, supérieur aux autres grâce à leur rang de sang. Seth avait été dans cet ésprit depuis qu'il était tout petit , on lui avait toujours dit qu'il était un sang pur bien qu'il en restait peu après la mort du seigneur des ténèbres. Seth n'avait jamais contesté cela, sinon toute sa vie serait remise en question. C'était comme si qu'on lui disait que le soleil n'était pas une boule de gaz mais une boule d'eau. L'apprenti mage noir sentit un poid au niveau de la poitrine, il se sentait mal et il se disait : La prochaine fois que tu veux être franc FERME ta Gueule un peu ! Ce qu'il redouta arriva ...

    « Pourquoi ? »

    Il prit une grande respiration. Il se tourna vers le lac pour réfléchir à sa réponse et peser ses mots. Il savait qu'il devait faire attention et pour une fois il ne fallait plus qui parle avec son instinct mais avec son coeur et sa tête ce qu'il avait pas du tout l'habitude de faire. Il pouvait être sérieux mais là c'était complètement différent. Il avait sauvé la vie de maximilien lorsqu'il était en première année et maintenant les deux adolescents se retrouvaient ici encore une fois après avoir tisser un lien d'amitié. Le sorcier prenait de grandes réspiration et soudain il se retourna et il parla :

    Je ne veux pas être le futur seigneur des ténébres, le pouvoir ne m'interesse pas maximilien, mon seul but dans la vie est de devenir un puissant sorcier et non un grand mage noir ! Et pour arriver à mon but je dois étudier toute les magies voilà pourquoi je fais sa ...

    Le jeune serpentard se sentait vraiment mal , il ne savait pas pourquoi . Il avait jamais ressenti ça. La dernière fois qu'il s'était senti mal à cause de quelque chose qu'il avait dit il ne s'en souvenait pas . Généralement il ne regrettait jamais ses paroles, il disait ce qu'il avait à dire et c'était fini ! Mais avec maximilien tout était différent, il le connaissait depuis tellement longtemps, il ne voulait pas faire de gaffe avec lui. Normalement il devait se moquer des autre, s'occuper de lui faire la fête , s'amusait avec les filles et stop. Mais il avait vraiment décidé de ne plus être une personne comme ça. Il voulait s'occuper de son apprentissage magique et s'occupait que de ses vrais amis et pas des filles.

    L'apprenti mage noir ne voulait pas le pouvoir, cela ne l'interessait pas du tout et il ne savait même pas quoi en faire du pouvoir. Devenir ministre de la magie ? Jamais , il y avait trop de résponsabilités pour lui. Certes il aimait commender, il revait d'être une personne importante comme tout les serpentards, c'était dans sa nature, un serpentard était ambitieux. Toous ceux qui sortaient de cette maison avaient un bon poste en sortant de poudlard et cela duré depuis des centaines d'années. Dans la tête du jeune homme tout étaient entrain de se chamboulés , il ne savait pas quoi faire ,il était perturbé. En un mot le serdaigle avait bouleversé seth déjà qu'il était pas bien dans sa tête avant cette rencontre ...

    Je ... Je ... Voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:32

    Une légère brise vint caresser les bras nus du serdaigles. Elle reflétait parfaitement les émotions qui abritaient celui-ci en ce moment bien précis. Cette brise douce et légère semblait s’être égarée, elle n’était accompagnée ni de vent ni de froid juste cette petite bourrasque rapide et faible qui ne semblait pas trop où se mettre ni comment faire pour s’améliorer et devenir une forte brise. C’était exactement ce qui se passait dans la tête de Maximilien Middle. Il se sentait totalement perdu au milieu de cet immense parc qu’il connaissait pourtant comme sa poche. Il avait l’impression d’être loin de chez lui, qu’on venait de le prendre et de l’emmener dans une autre dimension qui n’aurait rien à voir avec celle dans laquelle il avait appris à vivre depuis son entrée à Poudlard. Un dimension qui apparemment se chargeait de transformer des gens, d’en faire des êtres différents, des êtres presque bizarre…Maximilien avait envie de courir, il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire…Mais peut-être était-ce une blague. Seth le taquinait peut-être juste pour l’embêté parce qu’une chose était sûre, Maximilien n’arrivait pas à s’imaginer son ami de serpentard plongé dans un bouquin de magie noir. Oh bien sûr, notre beau serdaigle aux yeux bleus avait toujours su que son ami Seth Istary n’était pas particulièrement quelqu’un qu’on pouvait qualifier de gentil et de convenable, bien au contraire. Seth prônait le sang pur, bien que lui-même n’en n’était pas un. Seth n’était pas non plus un garçon gentil et honnête, il savait manipuler els gens pour avoir ce qu’il voulait, il savait mentir et tromper, il savait diriger. Seth aimait le pouvoir et la puissance, Seth aimait le sexe aussi et n’en n’avait rien à faire des sentiments des autres. Seth était insensible. Mais pas pour Maximini. Pour Maximini Seth avait toujours été le garçon de deuxième année qui l’avait sauvé de la noyade. Il se souviendrait toute sa vie de ce jour…

    Max était en train de barboter près de l’eau, c’était sa première année à Poudlard et il avait hâte de tout découvrir. A onze ans, il n’était pas encore le jeune homme de maintenant, c’était un enfant fragile et timide. Il aimait bien s’amuser mais se sentait que très rarement à l’aise et ceci n’avait pas changer mais à l’époque surtout cela se voyait. Alors il s’était isolé près du lac, la salle commune était trop bruyante pour lui et comme Léo n’arrivait pas, il était sorti…Il avait enlevé son t-shert pour se mettre à nager un peu mais tout d’un coup le lac se mit en mouvement…On lui avait pourtant dit qu’il y avait de méchantes créatures à l’intérieur mais il n’avait comme d’habitude pas écouté…Il s’était alors fait entraîné dans le fond avant d’être relâché mais il était trop surpris pour réagir et sortir de l’eau…Seth était alors arrivé et l’avait sorti de là…Depuis Maximilien avait toujours considéré Seth comme son grand frère, son protecteur, d’autant plus que les deux se ressemblaient assez. Seth était toujours doux avec lui, toujours gentil et affectueux, Seth ne lui mentait jamais, Seth le protégeait, Seth était là pour lui, Seth l’écoutait sans le juger, Seth ne le repoussait pas, Seth ne l’insultait pas, Seth ne le prenait pas de haut…Tant de chose que les autres n’arrivaient pas à croire mais pour Max c’était l’inverse, il n’avait jamais réussi à voir Seth comme la façon dont les autres élèves le décrivaient, pour lui, Seth était son ami et c’était tout ! Il aimait Seth comme il était, ne voulait pas le changer malgré son comportement mais il ne s’était jamais attendu à se prendre une telle douche froide : Seth voulait apprendre la magie noire…La seule chose que Max arriva à dire fut « pourquoi »…


    SETH_ « Je ne veux pas être le futur seigneur des ténèbres, le pouvoir ne m'intéresse pas Maximilien, mon seul but dans la vie est de devenir un puissant sorcier et non un grand mage noir ! Et pour arriver à mon but je dois étudier toute les magies voilà pourquoi je fais sa ... »

    Il ne savait pas vraiment si il devait se sentir soulager ou pas…Il n’avait jamais pensé que Seth voulait devenir le prochain maître des ténèbres, cela ne lui était même pas venus à l’esprit mais je ne comprenait pas pourquoi Seth avait besoin de la magie noire. Et pourtant le vert et argent venait de le lui expliquer mais cela ne semblait pas vouloir rentrer dans la tête du petit blondinet…Il était resté callé sur le mot « Magie noire ». Il savait que Seth aimait la puissance, aimait se sentir invincible et fort et c’était sans doute ce qu’il était : fort mais jamais il n’aurait cru que Seth puisse se mettre en danger pour posséder cette puissance…Et Max avait du mal à le croire totalement. Pour lui puissance était toujours dans sa têtr assimilé à Pouvoir sinon à quoi allait elle donc lui servir cette « puissance » sinon à prendre plus de « pouvoir » ? Les mots se mélangeaient dans sa tête. Il continuait de marcher tel un robot, complètement perdu…Il ne savait ni trop quoi dire, ni trop quoi faire comme cette brise qui lui avait quelques instants plus tard effleuré le bras…

    SETH_ « Je ... Je ... Voilà ... »

    Maximilien savait que Seth attendait qu’il parle, qu’il dise quelque chose mais Maxou ne savait vraiment pas par où commencer. Il réfléchissait pour savoir comment prendre tout ça, comment il se sentait. Il ne s’était jamais attendu à entendre une chose pareil et même si Seth venait de le décevoir, il restait son ami, il restait ce garçon à qui il devait la vie. Il restait celui contre lequel il avait tant de fois pleurer, celui à qui il osait tout dire. Il restait celui en qui il avait confiance alors non, il ne pourrait jamais le rejeter mais il ne pourrait jamais non plus accepter totalement cet apprentissage. Max s’arrêta alors et se plaça en face de Seth, l’obligeant à le regarder dans les yeux, il dit alors :

    MAXIMILIEN_ « Seth, tu es mon ami et quoi qu’il arrive je serais toujours là…Tu le sais n’est ce pas ? Mais tu sais aussi que ce n’est pas quelque chose que j’apprécie, pour moi tu peux obtenir autant de puissance avec de la magie blanche…Mais je veux que tu sache que quoi que tu fasses, je t’aimerais toujours. Tu es dans mon cœur, Seth, tu es mon ami et je n’ai pas le droit de t’interdire d’apprendre la magie Noire, même si j’aimerais bien pouvoir… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:21

    « Seth, tu es mon ami et quoi qu’il arrive je serais toujours là…Tu le sais n’est ce pas ? Mais tu sais aussi que ce n’est pas quelque chose que j’apprécie, pour moi tu peux obtenir autant de puissance avec de la magie blanche…Mais je veux que tu sache que quoi que tu fasses, je t’aimerais toujours. Tu es dans mon cœur, Seth, tu es mon ami et je n’ai pas le droit de t’interdire d’apprendre la magie Noire, même si j’aimerais bien pouvoir… »

    Le serpentard sourit, il savait que le serdaigle n'allait pas comprendre. Ils avaient été élevé d'une façon différente de celle du bleu et argent . Il avait pas manqué d'amour, sa mère était presque toujours présente pour lui. Lorsqu'il était un enfant seth ne pouvait se passer sa maman, il était toujours entrain de se demander où elle était, ce qu'elle faisait. L'enfant était vraiment différent de l'homme qu'il était devenu ... Entre l'enfant et l'adulte il n'y avait pas photo, seth préférait largement être un enfant. On n'avait pas de responsabilités, lorsqu'on faisait des bêtises on était pas puni. Seth était le dernier née des Istari, son grand frère était un délinquant, et elle ne voulait pas que son petit seth évolue comme cela. C'était pour cela qu'elle restait souvent avec lui et qu'elle l'éduquait. Il regardait maximilien dans les yeux toujours ce petit sourire aux lèvre. seth fit un pas vers lui et il dit.

    Je sais que tu seras toujours présent pour moi, depuis ce jour nous sommes liés.

    seth se tourna et regarda la lac. Il avait sauvé la vie de maximilien. Au par avant il aurait jamais pensé faire cela. C'était une matinée comme toutes les autres et à la fin de la journée le voilà héro ... Ce mot sonner faux maintenant, personne n'employer ce mot pour désigner le serpentard. Serpent, menteur, manipulateur, c/nnard ect ... Seth était traité de toout les noms mais il s'en moquait. Seth était comme ça, les insultes souvent, il les ignorait. Il préférait régler cela avec sa baguette magique qu'avec les mots. On dit souvent que les mots font plus mal que des lames aiguisés. Seth dit le contraire .

    Tu sais que je serai toujours là pour toi max ?

    pour seth l'amitié et la famille c'était ce qu'il y avait de plus important sur la terre. Il avait très peu d'amis mais il tenait à ses amis. Il aurait tous fait pour les protéger de n'importe lequel des danger. Il était prêt à mettre sa vie en danger pour eux.

    Ce que tu me dis me touche mais tu as raison, tu ne pourras pas me faire changer d'avis. Pour moi être un grand sorcier c'est de connaitre tout et donc de connaitre la magie noir.

    Le sourire du serpent disparu et il tourna la tête vers la droite. Il avait confiance en maximilien mais sentait que cela ne serait plus comme avant. Il était un gentil lui . Bien que lui aussi s'amusait avec les filles seth savait qu'il était gentil. Seth lui était un ''méchant''. Il étiat un mauvais garçon, c'était un serpentard après tous. Ils étaient connus pour leur méchanceté. Seth faisait rien pour faire taire cette réputation bien au contraire. Il était le premier à se jetter dans une battaille même s'il savait que le serpentard qu'il défendait avait tort pour lui l'important était de défendre l'honneur de sa maison. Cette maison était comme une deuxième famille pour lui, toute sa famille était allé dans cette endroit.

    Max, je te promets de ne pas utiliser cette magie sur un être humain .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:47

    SETH_ « Je sais que tu seras toujours présent pour moi, depuis ce jour nous sommes liés. »

    Il y avait vraiment entre Maximilien Middle et Seth Istary une complicité, un lien particulier. Quelque chose d’indestructible Max n’avait jamais compris d’où venait la force de leur relation. Après tous, tout les séparait. Ils étaient totalement opposés et même si Seth lui avait sauvé la vie, le Serpentard aurait pu le détester. Max était vraiment en général tout ce que Seth ne supportait pas. Maximilien prônait l’égalité, la douceur, le partage équitable des biens, Seth lui prétendait que les sangs purs étaient supérieurs, que la souffrance était un jeu et que le mal était quelque chose de fascinant. Ils n’avaient presque rien en commun si ce n’était ce fameux séjour qu’avait fahit faire Max au fond de l’eau pour toujours. Seth l’avait sauvé ce jour là, Seth lui avait permis de rester un peu plus longtemps sur cette terre. Peut-être était ce un lien magique qui liait le sauveur et le sauvé, Maximilien s’était à plusieurs reprises poser la question. Toujours était il qu’il ne pouvait plus vivre sans Seth et malgré le nombre incalculables de défauts que celui-ci avait, Maxou avait une confiance aveugle en ce jeune blondinet de Serpentard. Il savait que jamais Seth ne lui ferait du mal, jamais Seth n’oserait le toucher et que quoi qu’il arrive il pourrait compter sur lui et c’était valable dans les deux sens. Seth aussi savait qu’il pourrait toujours compter sur Max après tout le jeune serdaigle avait une dette envers lui-même si Seth était persuadé qu’il avait accomplis quelque chose de naturel et que Max ne lui devait rien. Quoi qu’il arrive, Maximilien serait toujours là pour soutenir son ami, pour l’aider, pour l’écouter. Qu’importe ce que Seth fasse, Maximilien ne serait peut-être pas toujours d’accord et il ne se gênerait pas pour le lui dire mais jamais il ne le lâcherait. Jamais !

    SETH_ « Tu sais que je serai toujours là pour toi max ? »
    MAXIMILIEN_ « Je le sais, Seth, ne t’inquiète pas ! »

    Maximilien savait que Seth avait malgré tout certaines valeurs : La famille et les amis. Il savait aussi que Seth n’avait pas un nombre incalculable de vrais amis mais plutôt beaucoup de connaissance et Seth chérissait ses amis comme si ils étaient les bijoux du monde. Jamais Seth n’aurait laissé Maximilien triste ne fuse qu’une demis journée. Seth qui pourtant paraissait très égoïste pourrait facilement se sacrifier pour le bonheur de Maximilien et celui-ci ferait la même chose en échange d’ailleurs. C’était une amitié fascinante et particulière mais ils étaient liés à jamais par ce lien magique depuis cette fois où Seth avait plongé dans l’eau glacée pour le sauver !

    SETH_ « Ce que tu me dis me touche mais tu as raison, tu ne pourras pas me faire changer d'avis. Pour moi être un grand sorcier c'est de connaître tout et donc de connaître la magie noir. »

    C’était exactement ce genre d’idée que Maximilien ne partageait pas du tout avec Seth. Pour max, être un grand sorcier, c’était être capable de faire de grande chose tout en restant correct éthiquement parlant, tout en oeuvrant pour le bien, pour l’entre aide et pour l’amour ! Ne disait on pas que le plus grand sorcier était Albus Dumbledore et celui-ci avait réussi tout cela uniquement avec la magie blanche qu’il savait manier à la perfection. Mais Maximilien n’avait pas envie de commencer à parler de ça avec Seth ce soir. IL savait bien que de toute façon le Serpentard était trop têtu et que jamais il n’arriverait à le faire changer d’avis. IL allait devoir accepter les choses telles qu’elles étaient même si elles n’étaient pas très agréables, Seth serait toujours là pour lui et c’était ce qui comptait après tout, non ?

    SETH_ « Max, je te promets de ne pas utiliser cette magie sur un être humain. »
    MAXIMILIEN_ « Merci Seth…Je…Je vais aller dormir tu me raccompagne jusqu’à la tour des serdaigles ? »

    Maximilien ne trouvait rien d’autre à dire et cette demande de racompagnement était comme pour vérifier que Seth serait toujours là. Maximilien était parfois un grand enfant qui avait fort besoin d’être rassuré !


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:52

    MAXIMILIEN_ « Merci Seth…Je…Je vais aller dormir tu me raccompagne jusqu’à la tour des serdaigles ? »

    Oui bien sûr, allons-y

    Seth ne partit pas immédiatement, il regarda pendant quelque instant le lac calme qui se trouvait en face de lui. L'eau était noir, il y avait de petits mouvement à la surface, les créatures marines étaient là juste sous ses yeux. Ce lac était un endroit important pour les élèves. L'été seth se mettait en short de bain et il restait là à regarder les personnes en lisant un livre. La plus part du temps c'était ça et lorsqu'il avait fini il descendait voir les créatures. Seth releva sa tête et il regarda le château, il se tourna, regarda max et il lui fit un sourire un peu gêné. Il avait jeté un froid dans cette amitié qui avait durée six ans et demi. Il savait qu'elle n'était pas fini et pourtant il savait aussi au fond de lui que cela ne serait plus jamais comme avant. Max allait le voir d'un autre oeil et seth serait toujours un peu gêné devant lui. Ce sentiment c'était la première fois qu'il le ressentait. Il se sentait mal à l'aise mais il était aussi triste, c'était vraiment une sensation étrange. Il avait beau essayé de penser à autre chose il ne pouvait pas. Il était obligé de repenser encore et encore à la déception de max lorsque seth lui avait dit. Il était en venait presque à se remettre en question bien que pour lui il était toujours sur son objectif. Le vert et argent avait toujours voulu être le plus fort, se moquant des conséquences. Il ne s'était jamais imaginé avant d'avoir une vie de solitaire mais maintenant il était frappé par la réalité. Maintenant il savait que seul les personnes qui étaient comme lui pourrait le comprendre. L'apprenti mage noir marcha en direction du château en compagnie de maximilien. Le regard vide vers le château seth dit.

    Encore quelques mois et je serais enfin parti de cette prison !

    Bien sûr que c'était un mensonge. Cette endroit avait apporté beaucoup de choses à seth. Il lui avait appris à être quelqu'un. Son caractère s'était forgé ici entre les murs du château. Il aurait vécu sept ans ici. Il s'était fait des amis, certains allaient rester et d'autre partir. Seth espérait qu'il allait rester en contact avec certaines personne à qu'il tenait comme max. Lui il serait encore à poudlard l'année prochaine. Il aurait aimé rester ici pour s'amuser et profiter de sa jeunesse. Et le temps qu'il lui restait à vivre ici il allait devoir travailler. C'était pas déprimant ? En tout cas juste être ici devant ce magnifique endroit faisait à seth l'effet d'une bombe en pensant qu'il allait bientôt partir pour ne plus jamais revenir. LE capitaine des verts et argents avait déjà pensé à être un professeur après son voyage pour faire partager ce qu'il avait vécu mais aussi et surtout pour être à poudlard.

    Ce putin d'endroit va me manquer ...

    Il s'imagina déjà revenir à poudalrd pour une année supplémentaire mais il ne devait raté ses APSICS sinon sa mère allait le tuer u_u''. Beaucoup n'avait pas la même vision de seth. Eux ils voulaient partir vite fait bien fait. Car pour eux ils n'avaient pas assez de liberté. Incroyable qu'on ne puisse pas sortir en pleine nuit ou encore qu'on ne puisse pas aller dans l'endroit le plus dangereux de poudlard. --'. Même s'ils étaient des adultes quelques fois ils étaient aussi bêtes ou même plus que les premières année. Seth en avait fait des conneries. Surtout l'année dernière avec son meilleur ami baël. C'était le moment où il s"était le plus amusé. Il avait presque que de bons souvenirs ici et il espérait que cela n'allait pas changer...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:56

    MAXIMILIEN_ « Merci Seth…Je…Je vais aller dormir tu me raccompagne jusqu’à la tour des serdaigles ? »
    SETH_ « Oui bien sûr, allons-y »

    Le vent s’engouffrait dans le t-shert et dans les cheveux du jeune serdaigle. IL frissonna. IL aurait bien voulu rester avec Seth encore quelques instants pour parler avec lui. Sentir son ami près de lui, lui faisait toujours du bien. Mais il sentait la fatigue et le froid gagné le combat sur lui si bien qu’il préféra rentrer se coucher pour être en forme demain aux cours. IL n’était pas serdaigle pour rien ! ET puis si il parlait maintenant, il allait avoir l’esprit embué, les idées peu claires et les yeux mis clos de fatigue, ça allait donner une discussion stérile et Maximilien refusait ce genre de discussion avec Seth. Il aimait bien sûr rigoler avec lui mais préférait de loin les choses sérieuses. Le serpent était une période de confiance et ils n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir dans cet immense château si bien que les rares fois où ils se retrouvaient en tête à tête, Maximilien se confiait, racontait, expliquait, se lâchait et il écoutait Seth en retour en faire de même. OH bien sûr, le vert et argent avait toujours un peu de mal à commencer à parler de lui mais il finissait toujours par le faire et alors la discussion devenait bien plus belle, bien plus sincère, bien plus honnête. Chaque moment était unique et Maximilien ne voulait en aucun cas en gâcher un à cause de la fatigue. Et puis, il allait avoir besoin de temps pour digérer ce qu’il avait appris cette nuit. Oh bien sûr, Seth serait toujours son ami mais il avait du mal à accepter certaines choses qui malgré tout ne changeait rien à l’amour amical qu’il ressentait en vers le vert et argent. Maximilien, se mit tout de suite en route. Il se décida à fumer une dernière cigarette avant de rentrer et il sortit un paquet de sa poche. Il sortit ensuite sa baguette et d’un sort alluma la clope qu’il tenait dans son bec. Seth était resté en arrière mais Maximilien ne s’inquiéta pas. Une seconde après le serpentard l’avait déjà rejoint et tandis qu’il tirait sur sa cigarette, Maximilien écoutait son ami parler :

    SETH_ « Encore quelques mois et je serais enfin parti de cette prison ! »

    Maximilien ne releva pas la phrase, se contentant d’expulser la fumée de dioxyde de carbone de son corps. Il savait parfaitement bien que Seth aimait beaucoup Poudlard. Que chaque endroit était attaché à un souvenir pour rien. Rien que ce lac signifiait beaucoup pour les deux blondinets. C’était là que c’était passé leur première rencontre, là que Seth lui avait en quelque sorte sauvé la vie. Alors Maximilien savait parfaitement bien que Seth se cachait derrière ces mots pour ne pas être triste de partir. Tout en marchant, Maximilien continuait de fumer attendant patiemment que Seth parle de lui en vrai. Il fallait toujours quelques temps pour que le serpentard admette ses émotions et il finit par le faire au bout de quelques instants de silence durant lesquels Maximilien continua de consumer cette chose néfaste :

    SETH_ « Ce putain d'endroit va me manquer... »
    MAXIMILIEN_ « Je sais »

    A enfin, il avait craché le morceau juste avant de franchir les portes du grand Hall. Mais Maximilien le savait déjà. IL s’était contenté de le lui dire. Les choses étaient toujours claires entre eux. Ils n’avaient pas besoin de parler pour communiqué et en cette simple phrase « je sais », Maximilien venait de dire à Seth qu’il allait lui manquer très fort en sortant. Les deux adolescents n’étaient pas forts pour parler d’eux et le silence était bien plus éloquent parfois. Maximilien jeta finalement sa cigarette au sol et l’écrasa du bout du pied avant de suivre son ami à l’intérieur. Ils se mirent donc à grimper les escaliers en silence. Ils étaient plongés dans leurs pensées. Seth devait sûrement se remémorer les souvenirs qu’il avait dans chacun des couloirs qu’ils traversaient et Maximilien, lui pensait à ce soir. A cet ami qu’il avait si peur de perdre et qui allait bientôt partir. IL avait tellement peur que l’expression loin des yeux, loin de cœur dise la vérité et que Seth finisse par l’oublier…Mais il ne devait pas penser à ça. Tous deux finirent par arriver devant la tour des serdaigles. Maximilien s’arrêta un instant et regarda son ami dans les yeux. Il lui dit alors :

    MAXIMILIEN_ « je t’aime très fort, Seth, sache le ! »

    Il était rare que les garçons se témoignent de l’affection de cette façon mais Maximilien voulait être sincère et dire à cet ami à quel point il était dans son cœur et à quel point leur amitié comptait pour lui. IL finit par se retourner et rentrer dans sa tour. Il grimpa les marches quatre à quatre et se mit rapidement au lit. IL avait à peine tourner la tête qu’il était déjà endormis.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Le repos du combattant Le repos du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le repos du combattant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser