Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:19

    Priorité à Alexia <3

    7H10 . Voilà l’heure qu’il était quand Jules regarda son réveil , qui était posé sur sa table de nuit . Trop tôt . Même s’il était déjà réveillé , le jeune serpentard resta dans son lit sous sa couette chaude et réconfortante en attendant que le nuit laisse sa place au jour . Les rideaux de son dortoir étaient légèrement tirés et quelques rayons de la lune passait dans la pièce . D’un côté , il voulait se lever mais d’un autre côté , il était bien sous sa couette . L’adolescent ferma quelques instants ses paupières encore lourdes par cette nuit passée sans rêves ni cauchemars . Une nuit banale , quoi . Il se mit sur son dos et regarda la temps de quelques minutes le plafond , le jeune homme remarqua soudain que le plafond avait vraiment besoin d’être nettoyé . Jules n’y avait jamais prêté attention car il n’avait jamais la tête systématiquement en l’air mais ne sachant pas trop quoi faire à six heure et demie du matin , il remarqua toute ces toiles d’araignées . C’est vraiment dégoutant et franchement , ça ne donne pas envie de rester dans son lit alors que d’immondes bestioles grouillent au dessus de votre tête , menant leur vie sans demander l’avis à personne . Il se recula et se ramassa contre le parquet froid et dur du dortoir , ses cheveux blond en bataille ,comme d’habitude . Un léger * Aïe * lui échappa suivit d’un grognement , voulant dire un chut , venant du lit à sa droite . Jules se releva doucement et se massa le dos de la main gauche . Saleté de bestiole ! Maintenant il avait mal au dos . Il alla à la fenêtre , entrouvrit un rideau pour regarder à la fenêtre et posa son beau regard azur sur la lune . La pleine Lune . Voilà pourquoi on avait pus entendre des hurlements de loup cette nuit . Jules n’avait pas peur des loup-garou mais franchement il faut bien avouer que n’importe qui fasse à un deux flipperait . Il se retira de sa contemplation et prit ses affaires pour se diriger vers la salle de bain . Après de longues et délicieuses minutes passées sous l’eau chaude et reposante de la douche , Jules en sortit habillé et une serviette sur l’épaule . Il se sécha une dernière fois les cheveux et regarda une dernière fois son réveil . 8H00.Il prit son sac et sortit descendit dans la salle commune avec joie . Une première pour lui . En descendant , il vit un sixième année couchait dans un canapé en train de ronfler . En le voyant , un sourire diabolique passa sur ses lèvres roses . Il prit un livre et s’avança sans bruit vers lui , une fois arrivé à sa hauteur , il prit le livre , l’ouvrit et le claqua très fort à l’oreille de ce dernier pour le réveiller . Le sixième année se réveilla en sursaut encore un peu endormis et chercha des yeux l’auteur de cette stupide blague . Il tourna les yeux vers la droit et vit Jules , il grogna devant la mine réjouit du cinquième année .

      Le sixième année –« Jules , si je t’attrape … »
      Jules –« Tu ne feras rien et sur ceux , bonne journée . »


    Le sixième année se releva pour l’attraper mais ce dernier était déjà à la porte de la salle commune , il lui lança un grande sourire et agita la main avant de partir pour le narguer et ferma la porte derrière lui . Direction le lac .

    Le soleil commençait à se lever et les rayons éclairaient la peau blanche et douce de Jules . Les rayons était vraiment très agréable sur le visage et le vent faiblissait laissant un légère chaleur s’installer . Il fut vite arriver au Lac et s’installa sur un rocher près du lac . Il ferma la yeux pour se reposer quand soudain , un légers cris se fit entendre . Pas un cris de stupeur ou de douleur , plutôt un cris de joie . Reconnaissant malheureusement cette voix , le jeune serpentard ouvrit les yeux et se prépara à courir pour lui échapper mais la personne à qui elle appartenait fut plus rapide et le serra dans ses bras et l’embrassa sur la joue : Alexia .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:32

    - … et après ?
    - Et bien après on ira dehors tous ensemble profiter de ce beau temps !
    - Ouuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

    Une belle grande blonde était là, debout, près de la fenêtre. Elle contemplait le paysage de la saison. L’hiver venait de commencer. Finit la pluie et le mauvais temps ennuyant, place à la neige, au doux froid hivernal et le sourire des enfants. Tous les enfants aiment la neige. Faire des batailles de boules de neige, le must ! Sans oublier les bonhommes de neiges, les anges sur la neige, les igloos, faire ses empreintes ou tous simplement admirer le beau paysage blanc. Son sourire éclatant illuminait la pièce. Elle était heureuse. Heureuse de voir sa petite fille pleine de vie et de bonté. Ce qu’elle lui ressemblait. Même regard, même couleur de cheveux, et ces petites fossettes qui apparaissaient lorsqu’elle riait. Elles se ressemblaient.

    Alors qu’elle regardait tendrement sa fille s’habiller pour affronter ou plutôt accueillir les premiers flocons de neige, son autre fils, le plus grand, arriva également accompagné de son père. Qu’elle était heureuse Mrs Sullivan avec sa petite famille. LA famille parfaite par excellence. Ils étaient riches, célèbres et heureux quoi de mieux.

    La petite Alexia sautillait sur place alors que sa mère lui ajustait son bonnet, sans oublier l’écharpe mais la petite blonde ne tenait pas sur place. Bien trop impatiente d’aller s’amuser avec la neige, balancer des boules sur son frère et ses parents, la petite Alexia se précipita dehors avant même que sa mère puisse dire quelque chose. Alors que la petite s’amusait tranquillement au milieu du paysage blanc, son frère la rejoint rapidement pour l’envoyer une belle boule de neige en plein la figure. Vlaam !

    - Maiiiieuuuuh Nathan tu méchant ! Je vois plus rien maintenant
    - Ahaha je suis là soeurette ! non par là ! Eheh tu me vois là maintenant
    - J’vais tout dire à maman !
    - Je vais tout dire à maman… pauvre chouuuu !

    La mère en question arriva enfin. Accourant vers sa petite fille, elle l’aida à se débarrasser de quelques flocons de neige sur son visage tout en la réconfortant. « C’est bon ma petite Lexia, ce n’est de l’eau après tout. » Par ces paroles tendres et réconfortantes, la petite se calma rapidement et se frotta les yeux pour enlever ce qui restait. Mais lorsqu’elle rouvrit ses paupières, Alexia laissa échapper un cri de surprise. Ce n’était pas sa mère. Non, cette femme était brune et son visage n’avait rien de maternel. C’était cette garce…Eleanor Shepard.

    - Va t’en ! Sort d’ici ! Sort de ma vie ! Ne t’approche plus de mon père et de ma famille !

    La petite blonde menaça alors la jeune femme qui se trouvait devant elle. Celle-ci se mettait à rire de plus en plus à mesure qu’Alexia tentait de lui donner des coups. En vain, la femme grandissait de plus en plus et les pauvres coups ne faisaient que chatouiller Eleanor qui était devenue si grande que son rire machiavélique terrifiait la petite blonde.

    - Sale Garce ! cria alors Alexia

    Sans se rendre compte, la jeune serpentard s’était levé d’un bond de son lit. Mauvais rêve. Magdalena qui dormait dans le lit d’à coté fut légèrement réveillé par les cris de sa meilleure amie. Marmonnant quelques chose qui ressemblait à peut près à un « Garce toi-même », Maggy se retourna et se rendormit. Mais pas Alexia, non. Encore sur le choque, elle resta quelques instants sans bouger. Pourquoi ce rêve étrange ? Elle se rappelait bien de cette fameuse journée qu’elle avait passé avec sa famille. Elle devait avoir quoi ? 10 ans par là… alors pourquoi Eleanor était apparue à ce moment là ? Ah décidément cette sale garce hantait vraiment la vie d’Alexia. Elle était pourtant apparue dans la vie de la jeune blonde l’année dernière seulement. Se présentant comme la compagne de son père. Tu parles ! Une sale garce qui ne tient compte que de l’argent de la famille Sullivan oui ! Depuis que sa mère est morte – lorsqu’elle n’avait que 13 ans – son père n’avait plus eu d’aventure avec une autre femme, du moins c’était ce que pensait Alexia jusqu’au jour ou Mr Sullivan présenta cette…chose à ses enfants. Alexia la détestait car elle voyait très bien, dans le regard de cette femme, qu’elle était fausse, hypocrite et n’aimait pas son père par amour…mais par argent. Depuis, les deux jeunes femmes ne cessent de s’envoyer des répliques sanglantes et des poignards dans le dos…surtout Alexia dés qu’elle le pouvait. C’était son ennemi numéro 1. Celle qui fallait éliminer. Alors pourquoi hantait-elle ses rêves. Il était tôt encore. Alexia ne pouvait plus se rendormir. Impossible. Se levant d’un bond, elle se dirigea vers la fenêtre du dortoir et constata que O miracle ! Quelques petits flocons de neige faisaient leurs apparitions. Se dépêchant de s’habiller chaudement, elle prit son manteau marron et ses bottes puis quitta la pièce tout doucement.

    Comme elle avait envie de rejoindre les premiers petits flocons de l’année, elle ne se donna même pas la peine de faire un petit détour vers les cuisines histoire de se nourrir un peu. Non, elle se précipita vers la sortie et atteint le parc du château. Quelle fraîcheur ! Cela réveillait la serpentard.

    Faisant quelques pas sur l’herbe légèrement blanche, son sourire enfantin apparu alors sur son doux visage. Instinctivement elle leva son visage vers le ciel et ouvrit la bouche. De légers petits flocons parvirent alors dans sa gorge. Que c’était bon de se sentir gamine quelque fois. Alexia avait grandit trop vite et le temps de l’innocence lui manquait bien souvent.

    C’est alors qu’elle vit une petite tête blonde au loin, près du lac. Et cette petite tête là, Alexia la connaissait bien. Courant alors comme une folle en sa direction, elle cria à tue-tête comme une vraie petite gamine.

    - Juuuuuuuuuules ! Mon p’tit Juuuuuuuuuuules adorée !

    Le jeune homme eut un bref reflex de vouloir s’éclipser au plus vite mais Alexia était beaucoup plus rapide que lui. Elle avait été une ancienne poursuiveuse et même sans balai, elle allait vite, très vite. L’attrapant par le bras, elle serra le jeune serpentard dans ses bras avant de l’embrasser sur la joue. C’était toujours comme ça entre eux : Alexia sautait sur Jules dès qu’elle le voyait pour le chouchouter comme un petit bébé. C’était son chouchou. Eh oui, il y avait des rares garçons auquel la jeune serpentard ne couchait pas avec. Jules faisait partie de cette catégorie et cela n’allait pas plus loin.

    - Ben alors que fais-tu là, tout seul de si bonne heure ? Mmmh toi et ta solitude vraiment !


[HJ: Eh voila je t'ai répondu meme si c'est pas très fameux désolé]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:58


    Le froid commençait à pointait le bout de son nez depuis plusieurs semaines en perspective de l’hiver qui était présent sur l’établissement magique. Malgré le soleil et la douce chaleur qui avaient commencé à s’installer, le froid était bien présent et au grand désarrois du blondinet, les nuages commençait à peuplé de plus en plus le beau ciel azur. L’ombre du jeune homme sur le rocher ,où il s’était assis, se reflète vraiment dangereusement comme s’il était triste d’être là mais ayant choisis une très bonne place, sans s’en rendre compte, Jules était protégé d’un grand arbre au cas où il viendrait à pleuvoir. Se qui à son avis ne tarderait pas. Assit sur son rocher face au Lac, on aurait pus lui donner un certain air de tristesse et de mélancolie. Malgré lui, il est vrai que cette position lui donnait un air assez solitaire et pensif, qu’il n’avait pas trop en temps normal, et qui le rendait étonnamment séduisant.

    Jules regarda l’horizon face à lui ( Pléonasme ?^^ ) et regarda un instant la surface verte du lac qui en cette saison était complètement recouverte de glace. Si Jules était mieux accompagné que de sa solitude, il y serait surement allé pour poser son pied dessus afin de tester la solidité de cette nouvelle glace. Bien que la couche de glace qui recouvrer maintenant le lac avait l’air très compact, durant un cours instant, le jeune serpentard crut bien voir une de ces saletés de bête marine se coller contre la glace. Il releva le regard afin de vérifier et de peut-être voir un strongulos mais malheureusement, il ne sut pas s’il avait rêvé ou alors, s’il lui était vraiment apparus. Soudain, un cris le tira de sa rêverie devenus habituel ces temps-ci et sentit Alexia l’enlaçait tendrement et lui faire un bisou sur sa joue. Qu’es-ce qu’il pouvait détester ce genre d’affection de la part de son amie! Mais d’après certaines personne, la jeune fille le considérait comme son petit chouchou. Il se laissa donc faire en attendant que cette dernière veuille bien le laisser respirer et se détacher de son étreinte envahissante.

      Alexia-« Ben alors que fais-tu là, tout seul de si bonne heure ? Mmmh toi et ta solitude vraiment ! »
      Jules-« Je n’arrivais plus à dormir et en cherchant un endroit tranquille, je suis arrivé ici. Normalement, il n’y a pas grand monde. »


    Le jeune homme se mit à sourire à son amie mais leva les yeux au ciel en soupirant face à la dernière remarque d’Alexia. Qu’es-ce qu’il avait lui et sa solitude ? Il ne répondit pas à cette remarque et la laissa s’assoir près de lui. Il adore Alexia mais lui reprocher quelques fois très trop démonstrative et de par ce fait, faire fuir toute les filles près de lui. Ce genre de chose énervait énormément le serpentard mais ne le montrait pas pour autant. Soudain, une question germa dans son esprit et le rendit un peu plus curieux. C’est vrai que Jules se montrait très curieux et grâce à son amie, il savait souvent beaucoup de ragot sur les élèves qui les tableaux ne savait pas et par conséquent, il aimait bien savoir qui allait être la prochaine conquête de la jolie blonde. Grâce à elle, Jules savait presque tout mais se qu’il ne savait pas c’est qu’Alexia savait certaine chose qui le concernait, qu’il ignorait.

      Jules-« Alors qui est ta cible cette semaine ou aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:12

    Jules…son chouchou. Depuis l’instant ou elle l’avait vu pour la première fois lors de sa répartition, Alexia l’avait immédiatement trouvé « trop mimi ». C’était ce qui était sortie de sa bouche lorsqu’elle observait les premiers années attendre patiemment leur tour. Elle avait immédiatement remarqué cette petite tête blonde guettant les alentours à la recherche d’un repère dans cette immense salle. Au début, la jeune fille n’avait pas cherché à le connaitre d’avantage. Elle savait simplement qu’il avait été envoyé dans la même maison qu’elle et le saluait de temps à autre dans la salle commune. Mais au fil du temps – vers la fin de la troisième de la jeune fille – elle s’approcha de plus en plus du petit Jules. Et c’est lors d’une soirée un peu trop arrosé qu’elle commença à le chouchouter, le câliner et l’embrasser sur ces jolies petites joues laiteuses. Il était devenu son chouchou. Depuis, dès qu’elle le voyait, Alexia ne pouvait s’empêcher de le prendre dans ses bras ou alors de lui ébouriffé les cheveux. Qu’elle soit ivre ou sobre, peu importe ; Jules était son chouchou rien qu’à elle. Pourtant le jeune homme n’était pas très fan des marques d’affection de Miss Sullivan. Dès qu’il pouvait, il tentait de l’éviter afin de ne pas se couvrir de honte devant ses amis qui se faisaient une fois de bouffer de rire lorsqu’il voyait l’expression du visage du jeune homme lorsqu’il voyait accourir Alexia vers lui. Mais en fin de compte, il devait surement apprécier ces petites attendrissements de la jeune Serpentard vu qu’il ne l’avait jamais vraiment interdit de venir à lui ou quoi ce que soit d’autre de ce genre. De toute manière Alexia était suffisamment obstinée pour ne pas obéir les personnes. Mais de puis quelques temps, on nota des petits changements dans le comportement de la jeune Sullivan auprès de son petit Jules selon les situations. Jules ne l’avait peut être pas remarqué mais Alexia se montrait moins ‘imposante’ en la présence d’une certaine personne. Le jeune homme l’ignorait peut être mais une jeune fille était amoureuse de lui et Alexia l’avait découvert. Mais un secret restait un secret et la jeune Serpentard avait promis de se taire à ce sujet. Mais à cet instant, il n’y avait pas de Kristen dans les parages, ainsi Alexia pouvait agir à sa guise et caliner son petit Jules quand bon lui semble.

    - Ben alors que fais-tu là, tout seul de si bonne heure ? Mmmh toi et ta solitude vraiment !
    - Je n’arrivais plus à dormir et en cherchant un endroit tranquille, je suis arrivé ici. Normalement, il n’y a pas grand monde.
    - Il ne faut jamais sous-estimer Poudlard…c’est très difficile de trouver un coin tranquille. Même dans les toilettes, il y a toujours quelqu’un qui vient te faire chier !

    S’échangeant des sourires complices, Alexia s’installa auprès de son chouchou adoré et le fixa quelques instants. Ses cheveux dorés en pagaille, son regard clair et malicieux scrutant l’horizon, il aurait très bien pu être son petit frère. C’était peut être pour cela qu’elle l’appréciait autant et qu’elle le considérait comme son petit chouchou. A force d’avoir été surprotégé par un grand frère envahissant, Alexia cherchait sans doute à vouloir, elle aussi, protéger un être vivant qui lui ressemblait. Elle n’en savait trop rien à vrai dire. Elle n’avait d’ailleurs jamais réfléchit à la question. Tout ce qu’il l’emportait était de pouvoir prendre dans ses bras son petit Jules à elle quand elle en avait envie tant qu’il était encore tant. Car le petit Jules n’était pas si petit que cela en fait. Il grandissait à mesure que le temps passait et bientôt Alexia devra se faire à l’idée qu’il y aura une autre fille dans ses bras. A vrai dire, Jules se plaignait de temps à autre du comportement d’Alexia à ce sujet. Mais la jeune Serpentard ne pouvait s’en empêcher et puis il y avait Kristen. Si Jules devrait avoir une petite amie c’est bien elle alors autant faire voir aux autres filles qu’elles n’avaient aucunes chances avec son petit Jules… sauf Kristen bien sur.

    - Alors qui est ta cible cette semaine ou aujourd’hui ?

    Laissant ses pensées matinales de coté, Alexia rit à l’interrogation de son ami. Il était vrai qu’avec Miss Sullivan, il n’était pas très facile de suivre ses nombreuses conquêtes d’un soir ou autres relations physique avec la gente masculine. D’un geste amicale, elle lui ébouriffa les cheveux avant de répondre d’un air malicieux et pensif.

    - Eh bien la journée ne fait que commencer…je n’ai pas encore réfléchi sur ma prochaine victime. De toute façon, j’aime me laisser guider à l’instinct. Je le trouvais surement sur mon chemin avant la tombée de la nuit.

    En effet, Alexia n’était pas du genre à avoir un garçon en tête depuis un moment. Elle agissait plutôt sur le coup. Si un garçon lui plaisait et qu’il avait la chance de se trouve devant elle, et bien elle n’hésiterait pas à sauter sur l’occasion. Aimant vivre au jour le jour, elle agissait selon son humeur de la journée. Mais parfois il lui arrivait d’avoir un garçon en tête. Et pour cette semaine, la jeune Serpentard avait une petite idée.

    - Par contre j’ai dans ma ligne de mire un certain Graysmith. Shawn Graysmith. Tu le connais ? c’est un Gryffondor. Je sais tu n’apprécie pas trop ces gens là mais moi, j’m’en fou. Tout ce qui compte à mes yeux c’est le physique de la personne pas sa maison…sinon j’aurais très vite fait le tour chez les Serpentard.

    Son sourire malicieux s’affichait sur son visage à mesure qu’elle lui exposait sa manière d’être avec les autres garçons de l’école. Jules n’avait encore jamais été un de ces garçons auxquels Alexia en parlait. Non, Jules était son chouchou, statut bien plus stable et fidèle que simple conquête d’un soir ou ‘petit copain’. Quoi qu’il en soit, elle adorait lui raconter ses dernières histoires ou autres plans diaboliques qui trottait dans son esprit. Comme celui qu’elle lui racontait à l’instant.

    - Enfin bref, ce gars ça me dérangerais vraiment pas de passer une seconde nuit avec lui…c’est le meilleure ami de Campbell et Cleveland….je me ferais une joie de provoquer une autre discorde entres eux. Elles me détestent et c’est réciproque. Et imaginer rien qu’une seconde la tête qu’elles feront si elles découvriront que Shawn a passé une autre nuit avec moi, me rendrait folle de joie ! Je suis odieuse hein ? Mais je l’assume !

    Et elle éclata de rire avant de se laisser tomber sur le sol.


[Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour ce gros retard Embarassed J'espère que tu me pardonneras]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser