Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Following a bad feeling [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:08

Following a bad feeling [terminé] Icon26 Following a bad feeling [terminé] Icon37

- Priorité à Aria L. SPARLIN et Louan LOWN


    Devan - Qu'est ce que tu fous Thomas ?
    Thomas - Hein ?
    Hugo - Tu va finir par être en retard, on a cours de potion, j'te signale
    Thomas - J'y vais pas
    Devan - Quoi ? Encore ?
    Hugo - T'es déjà pas venu en arithmancie ce matin, tu va finir par te faire renvoyer
    Thomas - Oh vous allez pas vous y mettre avec vos leçons de moral, j'ai autre chose à faire, c'est tout.
    Devan - Comme tu le sens, après tout t'es assez grand pour savoir ce que t'as à faire
    Thomas - Exactement. Bon allez, faites vous bien chier en cours

    Et voilà que Thomas tournait les talons tandis que haussant les épaules, les deux autres Serpentards se dirigeaient vers le cachots pour le prochain cours de miss Wilde. Le jeune Morgan n'en avait que faire de ce cours, il savait qu'il allait encore se faire chier mais surtout, il devait vérifier quelque chose. Vous savez ce que cela fait d'avoir un mauvais pressentiment, de sentir que quelque chose se trame dans votre dos, que quelque chose vous échappe ? Ben, c'était exactement l'impression qu'il avait depuis quelques jours déjà, depuis qu'il avait passé la soirée dans la salle de bains de préfets avec Aria. D'accord, entre eux, il n'y avait jamais eu vraiment de sentiments amoureux mais depuis ce moment là, il avait l'impression qu'elle était distante avec lui. Certes, cela ne durait que des fractions de seconde et il aurait pu ne pas y voir et pourtant il était persuadé qu'elle lui cachait quelque chose.

    Alors, vous me direz qu'il pourrait se contenter d'aller la voir, de lui demander ce qui n'allait pas et ils auraient une discussion pour mettre tout cela à plat. Oui d'accord, mais au niveau du tact et de la conversation, Thomas a encore des progrès à faire. Comme s'il se doutait qu'elle allait nier ou mentir, ce que lui faisait tout le temps, il préféra la prendre en flagrant délit. De quoi, il ne savait pas encore mais il ne tarderait pas à savoir. En tout cas, il était certain que là, elle n'avait pas cours et qu'elle serait certainement en train de flâner dehors. La jeune Serdaigle préférait largement le soleil plutôt que de rester enfermer dans sa salle commune ou dans la Grande Salle. Aucun doute qu'il la trouverait, assise dans l'herbe du parc, un livre sur les genoux, en train de potasser l'histoire de la magie ou les sortilèges. Il décida donc d'aller y faire un tour.

    Les mains dans les poches de son pantacourt, il emprunta le sentier du parc à la recherche de sa petite amie. Il ne mit pas longtemps à en faire le tour sans la moindre trace d'Aria. Il décida donc de se diriger vers le lac. L'herbe qui bordait cette étendue d'eau pouvait aussi très bien servir de siège pour lire un livre, réviser ou simplement se reposer. Pourtant, le jeune homme se faisait discret. Il ne voulait pas que sa copine découvre qu'il l'espionnait pour savoir ce qu'elle cachait et lorsqu'enfin, il la reconnu de dos, il se rendit compte qu'il avait raison de se méfier.

    Elle était assise sur un banc, face au lac, en compagnie d'un jeune homme avec la cravate jaune et noir. Cela aurait pu être Lenny, le meilleur ami de la jeune femme, celui avec qui elle était tout le temps et pourtant, ce n'était pas lui mais un blondinet. Thomas se cala derrière un arbre. Il était un peu loin pour entendre leur conversation mais il se contentait de les observer et de connaître l'identité du jeune homme afin de savoir s'il avait raison de s'en méfier.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Dim 28 Juin 2009 - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:43



    La chaleur était étouffante et même si la tenue de Aria était plutôt légère sous son uniforme, le soleil tapait dur dehors contre les vitres de la bibliothèque. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore sortir tant que la sonnerie n’avait pas retentis pour pouvoir enfin la libérer. Même si Aria adorait la bibliothèque, aujourd’hui, elle aurait voulus se retrouver en proie au vent rafraichissant au lieu de cuir. A sa table, elle était seule avec Lenny et finissait son devoir. Les seuls bruit audible étaient le bruit des plumes contre le papier et les chuchotements des élèves de sixième années.

    Aria- Pff, c’est un véritable supplice de rester à l’intérieur par un temps aussi merveilleux…
    Lenny- Ouais, on a qu’à sortir après le cour dans le parc, qu’en dis-tu?
    Aria- Oui, si je reste encore une heure de plus dans cette salle, je crois que je vais devenir folle !
    Lenny- Au fait, Aria, s’il se passait quelques choses, tu m’en parlerais, bien sure?
    Aria- Oui, naturellement. Pourquoi tu me poses cette question ?
    Lenny- Bah, tu m’as l’air un peu bizarre en ce moment comme ce midi quand ce poufsouffle est arrivé à ma table pour manger, il arrêtait pas de te regarder et toi aussi… Louan, je crois.
    Aria- Ah ? Tu dois te faire des idées, Lenn’… Je n’ai même pas remarqué qu’il y avait quelqu’un près de toi…
    Lenny- Mouais…

    Mensonge. Bien sure qu’elle avait remarqué Louan dans la grande salle lors du repas, ce midi. Alors qu’elle mangeait près de sa cousine et quelques autres personnes, elle regardait Lenny de l’autre côté quand la venue d’un beau jeune homme attira son attention. D’habitude, elle ne faisait pas attention aux gens entrant dans la grande salle mais cette personne, elle la connaissait. C’était Louan. Lorsqu’il s’installa, il lui avait fais un grand sourire que Aria lui rendit, bien sure, mais avec plus de timidité, surtout que Lenny était à côté et Thomas sur la table derrière celle des gryffondors. Aria n’avait pas spécialement envie qu’il se rende compte des regards et des sourires que Aria et Louan se lançait. Ce fut un repas silencieux pour Aria qui n’avait pas arrêté de le regarder. La jeune femme savait que c’était très impolis mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Son doux visage l’attirait comme un aimant ainsi que ses lèvres qu’elle avait tout récemment gouté avec plaisir. Se comporter comme ça la gêner. Elle essaya à plusieurs reprise de détacher son regard du sien mais en vain. Le repas se passa ainsi avant qu’elle parte en cours. Elle avait peur que les autres élèves aient vus son manège avec Louan et sa crainte se confirma lorsque Lenny y fit allusion.

    La sonnerie se fit enfin entendre laissant échapper un léger rire d’Aria. Une fois qu’elle eut rangée ses affaires dans son sac, elle entraina Lenny dehors. Pas question de rester une minute de plus à l’intérieur ! Pour ou contre, Lenny serait contraint de venir à moins qu’il ait mieux à faire. Ils allèrent s’installer dans le par cet discutèrent de tous et de rien tout en évitant le sujet Louan. Elle ne voulait pas parler à Lenny pour l’instant. Non, elle avait confiance en son meilleur ami mais elle ne voulait pas s’embarquer dans une telle discussion. Une chance que Thomas soit en cours à cette heure là ! Alors qu’elle rigolait avec Lenny comme d’habitude, elle sentit une main se poser sur son épaule. Surprise, elle se retourna prestement et se calma quand elle vit Louan. Ce dernier était accroupis à côté d’elle, qui était assis dans l’herbe et se mit à lui dire à son oreille de le suivre. Sans broncher, elle se releva avec le sourire et prit son sac pour le suivre. Mais avant de s’en aller, elle entendit Lenny en train de faire un piteuse imitation de la voix d‘aria, complètement hilare.

    Lenny- Tu dois te faire des idées, Lenn’… Je n’ai même pas remarqué qu’il y avait quelqu’un près de toi…

    Aria se retourna vers lui et se mit à lui sourire en lui balançant un livre à la tête, morte de rire, elle aussi. Lenny lui fit signe qu’elle pouvait le suivre et sans se faire prier, elle prit la main de Louan. Lenny avait l’air plutôt content et Aria comprit qu’il préférait surement voir sa meilleure amie avec Louan plutôt qu’avec Thomas. En suivant Louan, ils arrivèrent au lac où ils s’assirent sur un banc. En regardant la surface de l’eau, elle se souvint de sa nuit avec Louan. Elle regarda l’horizon et se mit à sourire et rigola toute seule.

    Aria- C’est bien aussi à la lumière du jour…

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Aria L. Sparlin le Lun 20 Avr 2009 - 20:05, édité 1 fois
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:28

    Une salle emplit d’élève, normal pour une journée en semaine. Un prof donnant un cours, encore une fois normale me direz-vous. Comment un cours pourrait sembler instructif sans, bon bien sur, c’est possible mais quand même peut probable. Un élève parmi tant d’autre, à l’exception prêt, que ce dernier ne semble pas particulièrement inspiré par le chaudron devant lui. Non, mais son regard semblait perdu bien loin, dans un autre monde, dans son monde.

    Aaron « Quand Mr voudra bien revenir, on pourra terminer à temps »

    Louan « Tu disais ? Excuse moi j’étais… »
    Aaron « Ailleurs ? Oui merci j’avais remarqué. Déjà ce matin, comment te dire, ton regard vers la table des Serdaigles n’était pas très discret. Et ne viens pas me dire que c’était à moi que tu souriais ainsi. »
    Louan « Euh…oui bon si on revenait à nos chaudrons ? »
    Aaron « Louan et comment détourner une conversation… »

    Cette dernière phrase, entraina un fou rire chez nos deux amis. Bon même s’ils ne leurs en fallait pas beaucoup pour rire, il fallait dire que lorsqu’uns conversation le dérangeait, Lou avait le don de détourner la conversation en sa faveur, ou du moins sur un versant qui l’arrangeait un peu plus. Ce n’était pas qu’il voulait éviter le sujet Aria avec son ami, car ce dernier était un courant de l’histoire, mais les murs on des oreilles et pour rien au monde, il n’aurait voulu que cela revienne aux oreilles d’un certain thomas. Non pas pour se préserver lui, mais plutôt pour protéger Aria. Il comprenait bien que cette dernière avait de temps
    Pour faire face à cette situation et il voulait qu’elle le face par elle-même, sans qu’il la pousse en quoi que ce soit.

    Avec l’aide de son ami et après avoir réussit à calmer leur fou rire, sans pour autant s’attirer les foudres de la prof, ils terminèrent le cours dans la bonne humeur, même si Lou avait encore un peu de mal à garder une attention constante sur les choses. Inutile de demander pourquoi. Beaucoup de chose avait changé depuis la soirée du lac et il pensait souvent à elle, bien trop souvent d’ailleurs, ce qui amusait beaucoup Aaron. Le cours se termina enfin et ils n’avaient pas cours avant deux bonnes heures, ce qui allait leur laisser le temps de parler de tout et de rien. Mais autant profité du beau temps et des beau jours, car ces derniers jours il n’était pas vraiment au rendez-vous.

    Une fois sur le perron de l’école, Lou inspira un grand coup. Ben oui, ce retrouvé enfermer dans les cachots n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux. Donc cela faisait du bien de prendre une bonne bouffé d’air pur. En même temps, il ne pu s’empêcher de jeter un regard au lac et de sourire. Que de bon souvenir. Depuis ce jour, oui, il ne s’empêcher pas de ce voir, malgré les conditions un peu particulière que cela leur imposé. Sans pour autant être super proche, ils se retrouvaient, en bon amis et rigolé ensemble, comme ils l’auraient fait avant, mais peut être un peu plus qu’avant. Lorsqu’il se retourna vers son ami, une silhouette dans le parc attira son attention, une silhouette qu’il connaissait bien. Il sourit, il l’aurait reconnu entre mille. Elle n’était pas seule, mais la personne à coté d’elle n’avait rien de ressemblant à Thomas, ce qui le soulagea un peu.

    Louan « Ecoute Aaron, ne le prend pas mal, je vais…enfin tu vois quoi. On se retrouve plus tard »

    Il sourit à son ami et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, pris la direction du banc sur lequel se trouvait Aria et Lenny. Car s’il ne se trompait pas, le garçon qui était avec Aria était bien Lenny. Il était à présent juste à coté d’elle. Il ce sourit à lui-même, puis s’approcha de son oreille.

    Louan « Mademoiselle a-t-elle du temps à accorder à un ami ? »

    Il fut content qu’elle le suive et étrangement il l’emmena vers le lac. Non cela n’avait rien d’étrange en fait, simplement ce lieu était comme devenu leur lieu. Ils s’assirent sur le banc et ce fut Aria qui commença à parler.

    Aria « C’est bien aussi à la lumière du jour… »

    Louan « Oui tu a raison et je suis content que Thomas soit en cours à cette heure. Mais t’inquiète pas, je serais sage »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:18


    Forcément voir sa copine en compagnie d'un autre mec, cela n'est pas forcément agréable et sur ce point là, n'allez pas penser que Thomas est différent des autres. Bon d'accord, il sait bien que sa relation avec Aria ne durera pas toujours, surtout vu l'absence de sentiments amoureux entre eux et pourtant, cela fait un peu bizarre au Serpentard de voir la Serdaigle en compagnie d'un autre garçon. D'abord, il y a Lenny, son meilleur ami mais qui agace passablement le jeune Morgan mais alors cet autre Poufsouffle qu'il ne reconnait pas de dos, ne lui dit rien qui vaille et franchement, il a l'impression de sentir une proximité entre les deux jeunes qui dépasse l'amitié. C'est peut-être simplement une impression dû au fait qu'il voit sa copine rire avec un autre. Jaloux ? Peut-être un peu mais simplement parce qu'il pense que la jeune femme mérite beaucoup mieux que tous les mecs du château, lui y compris. D'accord, il n'a pas de sentiments amoureux sincères envers la jeune fille mais comme la si bien dit Annabeth, il l'aime bien.

    En tout cas, le regard bienveillant qu'il avait sur la jeune fille d'habitude avait disparu laissant place à un froncement de sourcils pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Oh oui, cela faisait bien longtemps que la jeune Sparlin était distante avec Thomas, comme si elle sentait que la fin était proche. Si seulement c'était que cela. Il avait déjà vécu cette situation avec la Poufsouffle mais là, c'était différent comme si, comme si, il ne pouvait pas l'expliquer mais en tout cas, c'était différent. Qu'importe. Il savait aussi qu'il lui avait fait du mal par rapport à Heaven et, même s'il ne regrettait rien, il savait qu'Aria devait en souffrir même si elle ne disait rien. Après tout, une personne normal serait forcément affecté si son petit copain lui avouait qu'il l'avait trompé. En tout cas, après la soirée dans la salle de bain des préfets et sa discussion avec la jeune Wriggle, Thomas avait pris la décision d'arrêter cela. Non pas pour lui, il appréciait la proximité avec la Serdaigle, elle était tellement belle mais pour elle. Il n'avait pas le droit de la garder auprès de lui si elle souffrait.

    C'était en tout cas, ce qu'il comptait faire lorsqu'il était rentré au dortoir la veille mais là, tout changeait. Il avait beau avoir beaucoup changé depuis l'orphelinat, il n'en restait pas moins que son côté agressif et impulsif pouvait ressortir à n'importe quel moment et réprimer sa colère alors que ce gars se permet de se tenir aussi prêt de sa copine, y'a de quoi avoir les nerfs. Il faudrait pas trop qu'il exagère non plus sinon Thomas risquerait d'être intraitable avec lui. En tout cas, alors qu'il était toujours planqué derrière l'arbre à observer Aria et l'autre, Thomas commençait à faire craquer ses poings et on pouvait sentir son souffle s'accélérer dû à la colère. Il attendit encore quelques minutes avant de retrouver une certaine consistance et de sortir de sa cachette pour se planter droit devant le couple. Il adressa un sourire un peu crispé à Aria mais ne regarda même pas l'autre. Il se contenta de le pousser du banc pour s'assoir à sa place à côté d'Aria.

    Thomas - Tu permet ? Dégage de là, faut que je parle à Aria

    Son ton était froid alors qu'il s'adressait à Louan sans pour autant quitter Aria des yeux. Elle avait l'air tellement souriante, tellement épanouie. Ce peut-il que ce soit à cause ou plutôt grâce à ce Poufsouffle de mes deux ? En tout cas, l'autre n'avait pas intérêt à la ramener et ferait même mieux de partir immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:57


    C’est vrai elle était épanouis. Près de Louan, c’était comme si tout était plus beau. Bon, c’est vrai que dis comme ça, cela peut faire cliché de série télé américaine mais c’est pourtant ce que ressentait Aria au fond d’elle. Ça faisait depuis très longtemps qu’elle n’avait pas sourit ou rigolé ainsi. Depuis la nuit au lac avec Louan, elle paraissait beaucoup plus joyeuse et même ses amis se demandèrent d’où pouvait lui provenir cet élan de joie et de gaieté. Seule elle et Louan savait et avait ressentis ce qui s’était passé au lac. Maintenant, elle était sûre et certaine de ses sentiments envers Louan. Dés à présent quand elle se retrouvait loin de Louan, elle sentait comme un vide ou dés que son regard se posait sur lui ou qu’il la regardait, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire et de se sentir mieux. Drôle de sensations, non ? Etais-ce toujours ainsi quand on aimait quelqu’un ? Certainement vus que c’était le cas pour Aria. En tous cas, elle n’avait jamais ressentis la même chose avec Thomas. En parlant de ce dernier, elle n’avait toujours pas détectée sa présence derrière les buissons et ne se gênait pas pour rire avec Louan à ses côtés, le croyant à son cours.

    Ce qui était bien avec Louan s’était son humour, ayant le même que Aria, ils s’entendaient à merveille et n’avait pas peur de choquer l’autre sachant exactement sur qui pourrait les faire rire. La jolie serdaigle adorait son humour, sa spontanéité, sa douceur et tout ce qui faisait Louan. Elle était heureuse de pouvoir faire partie de sa vie et être aussi complice et intime avec lui même si c’était dans le plus grand secret. Même si Thomas aussi était doux et gentil avec elle, ce n’était pas la même chose. Il manquait dans leur couple cette petite pointe de folie et d’humour que Aria aimait tant mais que le serpentard n’avait pas l’air de porter grand importance. Bien sure, ce dernier pouvait essayer de ce montrer un peu plus spontané mais Aria savait toujours que ce n’était pas dans sa nature et qu’il ne le faisait pas naturellement. La jeune serdaigle avait appris à beaucoup apprécié Thomas et c’est surement pour ça qu’elle est toujours resté avec lui. A vrai dire, elle le considère peut-être plus comme un ami plutôt qu’un petit-ami. Malheureusement, il lui avait fais énormément de mal en lui avouant qu’il avait couché avec Heaven, comme le disait la rumeur. Le regard que les autres posaient sur elle en disait long sur ce qu’ils pensaient. Dans chaque regard qu’elle croisait, elle pensait voir, lire : « Oh, regarde, c’est la copine de Thomas. Moi si j’étais elle, je l’aurais déjà largué depuis longtemps. » Ce genre de regard la mettait mal à l’aise et la rendait extrêmement triste. Elle essayait de cacher sa triste devant Thomas mais elle devait vraiment être une mauvaise actrice car à chaque fois, il lui demandait ce qui n’allait pas et elle se devait de mentir. Mentir, toujours mentir, depuis un petit moment, elle y était obligée pour Louan même si elle savait bien qu’un jour Thomas serait au courant.

    Etre avec Louan était vraiment reposant. Elle aimait la présence du jeune homme près d’elle, si bien qu’elle s’accorda de se rapprocher un peu plus de lui sur le banc.

    Louan - Oui, tu as raison et je suis content que Thomas soit en cours à cette heure là. Mais t’inquiète pas, je serais sage.
    Aria - Oh mais je n’en doute pas. Quoi que, ça ne me dérangerait pas que tu ne le sois pas…

    Elle se mit à rire et enlaça doucement ses doigts entre ceux de Louan en le regardant avec la douceur de ses yeux bleu.

    Alors qu’elle rigolait avec Louan, une ombre ou plutôt une personne sortit de l’ombre. Avant qu’il ne leur fasse face, Aria n’avait même pas remarqué sa présence. Son sourire authentique et éclatant s’effaça lorsque Thomas se mit devant eux. La jeune femme le regarda avec un air surpris. C’est vrai, que faisait-il ici ? N’était-il pas censé avoir cours à cette heure là ? Elle aurait pus se poser ce genre de question si elle n’avait pas été aussi surprise de le voir là. Ce dernier se mit à lui sourire avec un sourire crispé, presque forcé. Aïe ! Ça annoncé de gros ennuis en perspective tous ça ! Elle jeta un rapide regard à Louan qui était devenus livide. Elle aurait voulus le rassurer mais Thomas le poussa assez violement pour se mettre à la place de Louan. Ce genre de geste révolta Aria, elle qui était pacifiste. La jolie serdaigle le foudroya du regard.

    Thomas - Tu permets ? Dégage de là, faut que je parle à Aria.
    Aria - Ehh ! Ne lui parles pas comme ça, Thomas ! Qu’es-ce qu’il y a ? Tu n’es pas censé être à ton cours ?

    Le ton que Thomas avait employé avait été tellement froid et cassant que Aria crut que ce ton s’adressait aussi à elle. Pourquoi parlait-il come ça, aussi méchamment ? Ils n’avaient rien fais de mal, après tout ! La jeune femme n’avait pas supportée le ton qu’il avait utilisé pour parler à Louan. Peut-être n’étais-ce pas la bonne solution de s’énerver contre Thomas mais il y avait de quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:51

    La sentir près de lui, un vrai plaisir, même s’il en attendait plus. Lou était un garçon patient, il saurait attendre le bon moment. Il le savait, un jour il pourrait vivre leur amour au grand jour. Non cela ne fait pas du tout clicher, c’est seulement la vérité. Jusqu'à ce jour, il n’y a qu’un seul obstacle à vivre leur histoire et il s’appelle Thomas. Il n’en avait d’ailleurs jamais parlé avec Aria, mais il ne comprenait pas ce qu’elle faisait avec lui, puisque visiblement elle n’avait pas de sentiment pour lui. Mais il ne la jugeait pas, non Lou n’était pas ainsi. S’il y en avait bien un qu’il jugeait en revanche, c’était bien Thomas. Surtout pour le mal qu’il faisait à Aria. Comme bien du monde, il avait connaissance des rumeurs qui circulaient à son sujet. Et notamment celle qui concernait sa relation avec Heaven….cette dernière était d’ailleurs devenu l’un des nombreux sujet de conversation et impliqué aussi Aria. Les gens se demandent ce qu’elle peut bien faire encore avec lui. Mais visiblement, les gens ne semblent pas se rendre compte du caractère de Thomas. Il ne la laissera pas si facilement partit. Et malheureusement Louan en a très bien conscience, même si cela le mine un peu, il faisait tout pour ne pas le montrer à sa belle. Non il ne l’appelait pas ainsi, même si elle aurait certainement aimé. Il fallait savoir se montrer discret aux yeux des autres.

    Aria - Oh mais je n’en doute pas. Quoi que, ça ne me dérangerait pas que tu ne le sois pas…

    Il posa un doigt sur ses lèvres. Elle ne devait pas en dire plus. Elle savait très bien que lui aussi mourrait d’envie de ne pas être « sage ». Enfin, les choses étaient ainsi, il devait laisser le temps au temps. Il accompagna son rire. Cependant, il fut un peu surprit lorsqu’elle enlaça ses doigts aux siens. Brava les interdits, visiblement cela semblait plaire à son amie. Il lui sourit. Malheureusement une autre personne en avait décidé autrement. Cette silhouette, il aurait préféré ne la voir que de loin. Que faisait-il ici ? Il n’eut pas le temps de lui poser la question puisque ce dernier le vira sans ménage de sa place, pour se mettre au coté d’Aria.

    Thomas - Tu permets ? Dégage de là, faut que je parle à Aria.

    Non mais franchement, pour qui se prenait-il ? Bon ok, pour son petit copain. Mais il n’avait pas à lui parler ainsi, il ne lui avait rien fait de mal. Du moins n’était-il pas encore au courant. Sinon qui aurait bien pu lui dire. Ce fut Aria qui reprit la parole. Il ne si était pas attendu.

    Aria - Ehh ! Ne lui parles pas comme ça, Thomas ! Qu’es-ce qu’il y a ? Tu n’es pas censé être à ton cours ?
    Oh non, vraiment inattendu. Elle prenait sa défense. Il trouvait très mignon, très gentil de sa part. Mais elle n’avait pas besoin de faire ça. Oui Thomas était ce qu’il était. Bien plus grand que lui, et même s’il lui faisait peur, il devait l’affronter pour défendre son honneur. Il déposa sa main sur son épaule et le fit tourner vers lui. Oui il avait quand même de la force et certain semblait en douter.

    Louan « Aurais-tu peur que je te pique ta copine ? Quoi que tu devrais peut-être t’en inquiéter ? »

    Oui, il s’était mit dans une situation dont-il connaissait très bien l’issu. Il venait de défit thomas, mais s’il le faisait c’était aussi pour Aria et pour eux. Il se douté pertinemment de la réaction que pourrait avoir Thomas : l’affrontement. Il venait d’entrer sur son terrain de jeu. Il adressa un sourire à Aria pour la rassurer. Lui faire comprendre qu’il savait ce qu’il faisait, même si pourtant ce qui allait se passer lui faisait peur, il faisait en sorte de ne pas le montrer, ni à elle, ni à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:05


    Thomas se doutait bien qu'Aria allait être surprise de le trouver là. En effet, il devrait être assis dans une salle de cours à dormir ou à faire le con avec Devan et Hugo mais il avait choisi une autre option, celle qui le satisfait le plus, c'était le séchage de cours. Evidemment, tous n'étaient pas de son avis, certains lui disaient même qu'il risquait beaucoup en négligeant les cours de septièmes années. Outre le renvoi, il y avait aussi les Aspics en fin de saison mais Thomas savait que pour le second, il n'aurait pas de souci. Même s'il y a des matières où il galèrent, il a tendance à se balader lorsqu'il s'agit de la pratique. Sans être époustouflant, il savait manier sa baguette et surtout le fait de réfléchir vite lui était nécessaire surtout lorsqu'il s'agissait de lancer le bon sort rapidement comme dans un duel par exemple. Mais bizarrement, lorsqu'il s'agissait de se battre, Thomas avait plutôt tendance à utiliser ses poings, la méthode des moldus est beaucoup plus précise et plus efficace que se contenter de la baguette. Sans compter que mettre quelques coups, cela permet de défouler sa haine et sa colère, ce qui n'est pas le cas avec une baguette.

    En tout cas, de part son enfance dans l'orphelinat et lors de ses premières années à Poudlard, Thomas a de l'expérience concernant cela. En plus, il a la carrure et la réputation pour. De quoi faire en sorte qu'on essaye pas de le défier, du moins pas sur ce terrain là ou alors il faudrait être totalement inconscient ou suicidaire pour le faire. En tout cas, lorsqu'il sortit de l'ombre, Thomas comptait bien se servir de tout cela pour impressionner l'autre guignol et le faire disparaitre rapidement. Il n'avait pas envie de s'éterniser là dessus, sa discussion avec Aria étant bien plus important que tout le reste. D'ailleurs, il pensait que lui avoir dit de dégager suffirait à le faire rentrer au château et déjà, la jeune Serdaigle avait tout l'attention de Thomas qui avait déjà oublier l'autre Poufsouffle.

    Aria - Ehh ! Ne lui parles pas comme ça, Thomas ! Qu’es-ce qu’il y a ? Tu n’es pas censé être à ton cours ?

    Volontairement, Thomas négligea la première partie des paroles d'Aria. Elle prenait sa défense mais peu lui importait. Pour lui, c'était juste une marque de politesse et pas l'envie que Thomas s'excuse. D'ailleurs, c'était hors de question qu'il le fasse et il ne prit même pas la peine de vérifier que le Poufsouffle était bien parti. Pour l'instant, il était assis sur le banc à côté de sa future ex copine et il n'y avait que cela qui comptait. Il la regardait droit dans les yeux en lui répondant de façon sincère et tellement sérieuse.

    Thomas - Non, j'ai séché le cours. Il fallait absolument que je te parle et cela ne pouvait pas attendre

    Evidemment qu'il aurait pu attendre la fin du cours pour venir lui parler, lui dire qu'il comptait tout arrêter entre eux mais cela lui faisait une bonne raison pour ne pas être aller en potion. Bon d'accord, il avait pas besoin de bonne excuse et ce qui pouvait bien faire lorsqu'il n'était pas en cours ne regardait que lui mais les remarques et les insinuations de Devan et Hugo commençaient à lui taper sur le système et il préférait trouver des excuses. En tout cas, il n'eut pas le temps de lui en dire plus sur ce qui était important que l'autre était déjà en train de ramener sa fraise. Il lui tapait sur l'épaule pour attirer son attention. Désespérant.

    Louan - Aurais-tu peur que je te pique ta copine ? Quoi que tu devrais peut-être t’en inquiéter ?

    Il cherchait quoi lui ? Un coup de tête ? S'il avait eu à faire au garçon impulsif qu'était Thomas à l'orphelinat, cela serait parti avant même qu'il n'ait eu le temps de dire ouf. Mais Jesse lui avait appris à rester calme, à garder son sang froid même si c'est difficile dans une situation comme celle là. Aussi il préféra le toiser du regard pour finalement qu'un sourire presque amusé se dessine sur le visage de Thomas.

    Thomas - J'crois que t'as bien compris ce que je viens de te dire. J'ai besoin de parler à Aria et ce qui se passe entre ma copine et moi ne te regarde pas. Alors tu va faire joujou ailleurs pendant une petite heure et après tu aura le droit de revenir

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:29


    La jeune serdaigle regard le serpentard avec surprise. Elle s’était pas attendus à le voir ici, au bord du lac, c’est pour ça qu’elle avait accepté de suivre Louan. Aria ne voulait surtout pas que ce dernier est des problèmes avec Thomas. C’est à elle de régler ses affaires et non à lui. De plus, connaissant le caractère assez impulsif de Thomas, il fallait s’attendre au pire, à moins qu’il laisse couler, ce qui n’était vraiment pas sûr. Non mais dans quel pétrin avait-elle mis le jeune poufsouffle ? S’il ne voulait pas se faire taper ou s’attirer des ennuis avec le serpentard, il ferait mieux de ne rien dire de son côté. Etant donné que le blondinet avait un caractère assez calme, elle ne se faisait pas de soucis de ce côté là. Par contre, la jeune femme commençait à s’inquiéter. Le visage grave et neutre de Thomas ne lui annonçait rien qu’y vaille. Elle tenta plusieurs fois de décrypter son regard, en vain. Parler ? Pourquoi ? Qu’avait-il de si important à lui dire pour sécher ses cours ? Bon, c’est vrai que Thomas n’était pas réputé comme étant un élève bosseur et studieux, ne ratant aucun cours mais, l’expression indescriptible sur son visage annonçait à Aria quelques problèmes. Aurait eut-il vent d’une certaine baignade de nuit dans le lac ? Surement pas, sinon il se serait déjà jeté sur Louan pour le rouer de coup.

    Après avoir poussé Louan pour s’asseoir sur le banc près d’elle, Thomas la regarda avec un air assez froid que sans vraiment le vouloir, Aria lui rendit. Ok, il avait quelques choses à lui dire mais c’était quoi ce manque de politesse à l’égard de Louan ? Heureusement, elle avait retirée sa main de celle de Louan à temps avant que Thomas ne s’en rende compte.

    Thomas - Non, j'ai séché le cours. Il fallait absolument que je te parle et cela ne pouvait pas attendre

    Oh oh ! C’était mauvais tous ça ! Qu’avait-il à lui dire qui ne pouvait pas attendre la fin de son cours. Elle le questionna du regard avec incompréhension. Alors que Aria allait lui poser la question qui lui trottait dans la tête, elle eut la mauvaise surprise de voir Louan se levait pour faire face à Thomas. Du regard, elle lui fit un négation voulus lui dire : « Non, reste à ta place… » Mais malheureusement son conseil mental n’arriva pas assez vite au poufsouffle car il jeta un regard sévère à Thomas et commença à lui parler.

    Louan - Aurais-tu peur que je te pique ta copine ? Quoi que tu devrais peut-être t’en inquiéter ?

    Mais qu’es-ce qu’il faisait ? Aria ferma les yeux et se reprit de se taper la tête avec sa main. C’est vrai que le poufsouffle avait le droite de se révolter contre Thomas mais comme ça, il ne s’attirerait que des ennuis. Aria avait déjà prévus ce genre de confrontation dans sa tête mais espérait pouvoir parler à Thomas et lui annonçait la rupture seul à seul. Surement pas que Louan soit là même si la présence du jeune homme l’apaisait. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit très bien le genre de sourire hypocrite et ironique que Thomas lança à Louan. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelques chose de Louan et c'est pour ça qu'elle chercha comment rattraper un peu la situation.

    Thomas - J'crois que t'as bien compris ce que je viens de te dire. J'ai besoin de parler à Aria et ce qui se passe entre ma copine et moi ne te regarde pas. Alors tu va faire joujou ailleurs pendant une petite heure et après tu aura le droit de revenir

    Bon, à ce rythme là, ça ne promettait pas de ce terminer ! La jeune femme soupira et comprit alors soudain de quoi il avait envie de lui parler. Aria savait très bien que ça allait se passer un jour alors pourquoi pas aujourd’hui ? De toute façon, elle avait prévus de lui en parler un jour ou l’autre. C’était peut-être une bonne chose que ça arrive aujourd’hui et ne pas laisser ternir de trop leur relation. Même s’il lui avait fais beaucoup de mal, elle appréciait tous de même Thomas, comme un ami. La jolie serdaigle posa une main sur l’ épaule du serpentard pour qu’il la regard et le regarda dans les yeux avec sérieux. Elle lui parla avec une voix sereine et douce, qu’elle avait l’habitude d’utiliser pour les situations délicates, comme celle-ci.

    Aria - Ecoute, je pense savoir de quoi tu souhaites me parler et comme tu dois bien l’imaginer, j’y pense depuis pas mal de temps. Ça ne sert à rien qu’il s’en aille, Thomas. Nous savons tous les deux que ça arriverait et je pense que ce sera d’un commun accord… Enfin c’est bien de ça que tu voulais me parler, n’es-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:18

    Il n’était pas invisible, non. Ou alors cela avait du lui échapper. Mais s’il avait été invisible alors personne ne devrai le remarquer. Il devrait être sans ami…enfin il ne devrait être personne en sommes. Mais voilà, ce n’était pas le cas, il avait des amis et même des meilleurs amis et pas n’importe lesquels, il les estimait beaucoup, même s’il ne le leur disait pas suffisamment, peut à tort. Mais pourtant ses derniers étaient toujours là pour lui et il les en remercier. Et puis il le savait depuis quelque jours maintenant, il était belle est bien visible aux yeux d’Aria. Cela était sans doute ce qui le rendait encore plus vivant aujourd’hui et visible. Mais apparemment pas aux yeux de tout le monde.

    L’énergumène, qui c’est dernier temps, avait le dont de l’exaspérait à chaque fois qu’il le croisé et qui avait eu la délicate attention de venir s’immiscer au sein de leur duo. Peut être avait-il besoin que l’on redéfinisse se terme, avec des mots faisant partit de son vocabulaires Et bien, ce dernier ne semblait pas du tout prendre conscience de sa présence parmi eux. Oh bien sur il lui avait gentiment adressé la parole pour lui dire de foutre le camp, mais voilà, Lou ne l’entendait pas de cette oreille, mais alors pas du tout. Et ayant pris son courage à deux main, avait pris la parole, pour lui faire comprendre qu’il était toujours présent.

    Thomas - J'crois que t'as bien compris ce que je viens de te dire. J'ai besoin de parler à Aria et ce qui se passe entre ma copine et moi, ne te regarde pas. Alors tu va faire joujou ailleurs pendant une petite heure et après tu auras le droit de revenir

    Non content de le regardait avec un sourire qui en disait long, il le prenait aussi pour son chien. Non mais ce croyait-il vraiment supérieure aux autres simplement sous prétexte qu’il était un méchant serpentard. C’était du moi l’image que Louan avait de lui, l’image qu’il lui renvoyait. Mais il ne devait pas être si méchant pour qu’Aria soit sortit avec lui. Sortit, ce mot sonné si bien, il avait une connotation de passé qui plaisait beaucoup à Lou et le fit sourire. Il s’apprêtait à répondre à Thomas lorsqu’Aria reprit la parole. Le temps d’un instant il l’aurait presque oublié et pourtant c’était bien elle le centre de cette conversation.

    Aria - Ecoute, je pense savoir de quoi tu souhaites me parler et comme tu dois bien l’imaginer, j’y pense depuis pas mal de temps. Ça ne sert à rien qu’il s’en aille, Thomas. Nous savons tous les deux que ça arriverait et je pense que ce sera d’un commun accord… Enfin c’est bien de ça que tu voulais me parler, n’es-ce pas ?


    Il n’en revenait pas, elle avait pris son courage pour lui parler, maintenant. Mais encore une fois, elle prenait sa défense, ce qui le mettait dans un position qu’il n’appréciait pas vraiment. Car il se sentait un peu comme le faible que l’on veut à tout pris protéger de tout et de rien, hors ce n’était pas le cas. Resté, mais bien sur qu’il allait rester. Il était venu là avec elle, pour passer du temps avec elle, il n’allait pas laisser ça place, pour rien au monde. Il tenait vraiment à être là pour voir la tête de thomas. Même s’il avait une idée de ce qui allait ce passé, il voulait y assister. Il ne dirait rien. Non, il regarderait silencieux mais attentif, très attentif. Il adressa un sourire à Aria, lui faisant comprendre qui resté et qu’il la soutenait. Mais pourtant ses poings le démangé de venir rencontré la figure de thomas.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:06


    Même si Thomas savait parfaitement que cela allait finir par arriver un jour, cela n'est tout de même pas simple d'avouer à sa copine que leur histoire est terminée. Et cela même pour Thomas, malgré le fait que cela fait plusieurs fois que cela se passe, même s'il sait qu'il n'aura jamais de sentiments plus forts que de la sympathie pour Aria, ni pour n'importe quelle autre fille et même s'il sait qu'il va encore avoir le droit de fournir des explications. L'avantage par rapport à l'une de ses dernières copines en date, Isalyne, c'est qu'il sait qu'Aria n'a pas non plus de sentiments amoureux à son égard. Cela n'a jamais été un secret entre eux et cela ne les a pas empêché de rester ensemble, de s'embrasser et de se tenir la main comme un réel couple même si finalement, tout cela n'était qu'illusion et qu'il faudrait bien se réveiller un jour. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Thomas apprécie la jeune femme et il compte bien essayer de la convaincre de rester en bons termes avec lui. Après tout, il n'a rien contre elle mais il sait aussi que ses amis à elle n'aiment pas trop le jeune Morgan. En tout cas, maintenant qu'il était face à elle, il savait qu'il avait pris la bonne décision et que cette fille méritait beaucoup mieux que lui. Même si Thomas n'était pas un sentimental, il savait tout de même que les filles cherchaient toute autre chose qu'un gars comme lui.

    Tout aurait pu parfaitement se passer, durer que quelques minutes et se terminé par un bisou sur la joue. Oui mais voilà, il y avait un hic dans l'histoire ou plutôt un insecte qui semblait s'accrocher à Aria et qui ne semblait pas vouloir s'en décrocher. Thomas ne le connaissait pas et à vrai dire n'avait encore rien contre lui mais franchement insister pour rester ici alors qu'il a besoin de discuter avec celle qui est encore sa copine, c'est limite et il ferait mieux de ne pas trop chauffer Thomas s'il ne veut pas se retrouver à l'infirmerie. Et puis surtout pourquoi la Serdaigle prend sa défense ? Il la croyait un peu plus réserver pour ne pas étaler sa vie privée devant ce Poufsouffle qui qu'il soit pour elle. D'accord, une rupture allait faire le tour du château en moins de temps qu'il faut pour dire ouf mais bon, tout de même, ils peuvent en discuter sans être observer par cet abruti.

    Aria - Ecoute, je pense savoir de quoi tu souhaites me parler et comme tu dois bien l’imaginer, j’y pense depuis pas mal de temps.
    Thomas - J'm'en soutais, cela fait un petit moment que t'es distante avec moi
    Aria - Ça ne sert à rien qu’il s’en aille, Thomas.
    Thomas - Quoi ? Attend, j'ai pas besoin de quelqu'un pour écouter notre conversation. J'aimerais bien avoir un peu d'intimité avec toi pour parler de cela
    Aria - Nous savons tous les deux que ça arriverait et je pense que ce sera d’un commun accord… Enfin c’est bien de ça que tu voulais me parler, n’es-ce pas ?
    Thomas - S'il te plait Aria. Dit à l'autre d'arrêter de me regarder comme cela ou ça va pas le faire. J'veux pas être méchant avec lui mais il me cherche. J'ai juste envie de passer encore un moment avec toi pour mettre tout cela au clair et j'ai pas besoin qu'on observe comme un lion en cage.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:33



    Assise sur le banc, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir se sortir de là. Bien sûre, son intellect et sa logique l’aiderait mais pour l’instant, son cerveau carburait à cent à l’heure. Elle savait très bien que l’histoire entre Thomas et elle ne durerait pas et elle savait très bien que ça ne servait rien de se voiler la face et maintenant, elle ne pouvait plus faire semblant alors qu’il y avait Louan. Depuis le début, Aria savait que Thomas n’avait pas de réel sentiment pour elle et c’est surement pour ça qu’elle ne s’est pas donné la peine d’en avoir pour lui. La jolie serdaigle avait toujours pensée que dans une relation, il fallait que les deux personnes donnent chacun du sien, alors pourquoi aurait-elle fais des effort ? La belle brun aimait bien le serpentard mais ça s’arrêtait là. Elle appris à le connaître et avait appris qu’il pouvait vraiment être charmant et plein de bonnes attentions. Intérieurement, Aria espérait rester en bon terme avec ce dernier, même s‘il l‘avait fais souffrir. C’était certainement le côté un peu trop pacifiste et naïf de la jeune femme, faisant surface. Même si elle n’était pas forcément naïve, elle avait tendance à croire un peu trop son entourage quoi qu’il arrive, comme avec Timéo et Lenny par exemple.

    Voyant le sourire rassurant de Louan, voulant l’informer qu’il restait ici avec elle, Aria le rendit quelques peu son sourire même si elle savait que Lou ne devait pas rester là. Alors que Thomas lui parla, Aria sentit très bien l’énervement dans la voix du serpentard. La jeune serdaigle savait très bien que Thomas était loin d’être patient et que si la présence de Louan l’insupportait trop longtemps, il allait le virer par ses propres moyens. Chose que Aria ne voulait surtout pas. Cette dernière savait que Louan pourrait se défendre mais quelques chose en elle la poussait à le protéger tous de même. Connaissant l’ego des garçons, elle savait très bien qu’il n’appréciait pas qu’elle prenne sa défense, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’y pouvait rien. C’était la première fois qu’elle réagissait comme ça et n’étant pas de nature protectrice, ça l’étonnait beaucoup.

    Thomas - S'il te plait Aria. Dit à l'autre d'arrêter de me regarder comme cela ou ça va pas le faire. J'veux pas être méchant avec lui mais il me cherche. J'ai juste envie de passer encore un moment avec toi pour mettre tout cela au clair et j'ai pas besoin qu'on observe comme un lion en cage.

    Aria - Ok… Ok…Deux minutes…

    Aria avait parlé dans un murmure et sa voix était comme lasse, si bien que Louan ne dut pas l‘entendre parler. Elle se leva tranquillement de son banc et ne chercha pas les yeux de Louan. Son regard vagabondait aux alentours sans jamais rencontrer le regard de Louan. Quand elle se retrouva assez prêt de Lou’, elle le regarda et lui adressa un sourire. Pas comme les précédents mais toujours doux. Tournant le dos à Thomas, elle fit reculer un peu Louan pour lui parler avec discrétion. Elle posa une main sur son épaules et une autre sur son cou pour l’apaiser. En s’approchant de lui, elle avait détecté une tension chez Louan encore inconnue aux yeux d’Aria.

    Aria - Lou… Je ne veux pas te forcer à rester et je pense qu’il serait peut-être préférable que… Pas que tu t’en ailles mais que tu t’éloignes… Je te rejoindrais après… Ne prend pas sa comme une humiliation ou quoi que ce soit d’autre. Tu sais combien je t’aime, c’était la première fois qu’elle le lui disait avec des mots mais aurait préférée que ce soit dans un autre endroit et dans une autre situation, et je ne veux pas que tu ais des problèmes par ma faute…

    Elle avait choisis ses mots avec attention quand elle lui demanda de s'en aller. Aria n'avait pas envie de se séparer de lui mais même si elle ne savait pas ce qu'il allait répondre à ça, elle éspérait qu'il ne le prenne pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:32

    Ils parlaient, comme si Lou n’était pas présent, rien de plus agaçant que cet situation. Oh normal me dirai vous, Lou était la chose en trop. Et cela Thomas ne se lassait pas de le faire comprend, par ses dires et son agacement. Et cela il ne fallait pas être trop intelligent pour s’en rendre compte, même le plus bête des hippogriffes en aurait été capable. Et c’était bien cela le plus agaçant. Mais Lou pris sur lui afin de ne pas céder, resté calme pour elle, pour son aimée. Oui c’était elle qui compté. Il comprenait bien que la position bancal dans laquelle elle se trouvait n’été pas des plus simple, alors inutile d’en rajouter une couche. Pour elle il pouvait faire un effort, la préserver d’une situation encore plus embarrassante, mais il fallait dire aussi que son cher camarade n’arrangeait pas les choses, loin de là.

    Thomas - S'il te plait Aria. Dit à l'autre…

    Certainement les mots de trop. Il n’entendit pas le reste de la phrase, rien que cette partie lui suffisait. Il se leva brusquement, non pas pour partir, simplement pour montrer son agacement de la situation. Celui qui était en trop ici, de son point de vue bien sur, c’était Thomas. Oui c’était lui qui était venu gâcher leurs après-midi bien ensoleillé. Alors bouse de dragon à la fin.

    L’instant d’après, il n’était plus seul, il n’avait pas comprit comment ni pourquoi elle se trouvait là. Mais sa douce Aria avait délicatement posé sa main sur son épaule. Rien que cela permis de l’apaiser un temps soit peu.

    Aria - Lou… Je ne veux pas te forcer à rester et je pense qu’il serait peut-être préférable que… Pas que tu t’en ailles mais que tu t’éloignes… Je te rejoindrais après… Ne prend pas sa comme une humiliation ou quoi que ce soit d’autre. Tu sais combien je t’aime, et je ne veux pas que tu ais des problèmes par ma faute…

    Il la regarda, elle lui avait dit cela avec tant de douceur. Un petit sourire ce dessina, un sourire perceptible d’elle seulement. Il attrapa sa main, il aurait voulu l’embrasser, mais cela aurait été la mettre dans une bien mauvaise position. Ce qui pouvait lui arrivé à lui n’avait plus d’importance, mais si cela devait lui faire du mal à elle, hors de question. Ce pourquoi il se contenta de sa main.

    Louan « Je crois que tu as raison. Tu dois avoir cette conversation avec lui et cela me semble bien partit. Je vais donc vous laissez. Mais si je par ce n’est pas pour lui faire plaisir, mais pour ton bien à toi. Je t’aime Aria et je serais prêt à tout pour toit »

    Il lui adressa un grand sourire, laissa glisser sa main et s’éloigna d’elle, d’eux. Ce qu’il voulait c’était la solitude, se retrouver au calme, essayer de ne pas penser à ce qui pourrait se déroulé après, entre eux. Il avait confiance en elle, mais pas en lui. Il tenta de ne pas y penser, de ne pas se retourner. C’était mieux ainsi, après ils seraient libre de vivre leur histoire comme bon leur semblera.

Citation :

Voilà, désolé du retard, tu peu le clôturer maintenant Thomas, comme bon te semble...lol

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:15


    Aria s'était levé avec tout le douceur et la délicatesse dont elle était capable comme pressentant qu'elle devait faire quelque chose avant que cela ne dégénère d'un côté comme de l'autre. Il savait qu'elle réussirait à le faire partir au moins le temps qu'ils se parlent. Le jeune Morgan n'écoutait pas la conversation de la jeune fille avec le Poufsouffle, déjà parce qu'ils étaient trop lui, parce qu'il était dos à eux et parce qu'il s'en fichait pas mal. Il n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir sa future ex copine revenir vers lui seule et Thomas entendit les pas de l'autre s'éloigner. C'était une bonne chose. Généralement, le jeune Serpentard n'aimait pas vraiment qu'on le regarde lorsqu'il était en passe de larguer quelqu'un et cela même si Aria semblait s'être faite à cette idée depuis longtemps déjà. La discussion ne dura que quelques minutes mais cela était suffisant : ils venaient de rompre mais resteraient en bons termes. Thomas déposa un baiser sur la joue de la jeune Sparlin avant de s'éloigner d'elle.



Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Following a bad feeling [terminé] Following a bad feeling [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Following a bad feeling [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser