Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca va saigner ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:56

Priorité Ann E. O'More


    - Hey ! Garnaliel…

    En général, c’est comme ça que ça commence, et Hugo le savait, apparemment aujourd’hui tout allait déraper. Qu’avait il fait ? Il en faisait tellement qu’à vrai dire, il ne savait plus trop qui allait bien vouloir essayer de lui en coller une. Habituellement, les gens ne l’interpellaient pas de cette façon, et quand ils se faisaient un plaisir de l’appeler uniquement par son nom de famille, cela montrait qu’ils se pensaient supérieur à lui. Sauf que ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’il était dangereux de s’attaquer à Hugo en un contre un, mais l’effet de surprise pouvait avoir son avantage. A peine avait il eu le temps de se retourner, qu’il sentit un poing s’abattre contre sa mâchoire, sa tête suivant le mouvement imprimé par le coup. Passant la main sur l’endroit douloureux, il fit enfin face à son agresseur. Ou plutôt, ses agresseurs. Voilà qui expliquait tout, ils étaient quatre, là, planté face à lui, tous un air menaçant. Le premier de la file, il le connaissait vaguement, allez savoir pourquoi, mais son nom lui échappait totalement, les trois autres devaient être ses amis, et il ne les connaissait que de vue. Voilà donc pourquoi il attaquait, parce qu’il n’était pas seul. En combat singulier, Hugo aurait eu une large chance, mais contre quatre, il savait que s’était perdu d’avance, cela ne le fit pourtant pas se défiler, il allait pas s’enfuir pour le nombre, et il leur donnerait autant qu’il le pouvait, sachant pertinemment que c’est lui qui prendrait le plus. Aussi, il se mit à rire.

    - Alors, t’es pas capable de régler tes histoires seul ? T’as besoin d’un public c’est ça ? C’est eux qui te donnent ton courage ? Parce que j’sais pas pourquoi mais je pense que si t’avais été seul t’aurais pas osé… J’peux savoir ce que j’ai fait pour mériter une telle garde rapprochée ?
    - Tu ne te souviens même pas…
    - C’est bon j’vais pas me rappeler de tout ce que je fais quand même.
    - Anaïs, ça te dit rien ?
    - Aaaaah. Anaïs… Laisse-moi deviner, ta petite sœur ? J’me souviens pas très bien non, tout ce que je peux te dire c’est que s’est un super coup…

    Et voilà, pourquoi tenter de se défiler quand on peu rentrer directement à l’intérieur. En effet la petite Anaïs était passé dans sa vie, une nuit simplement, mais après tout, il avait quoi à voir la dedans, elle avait été consentante non ? Bon certes apparemment, elle y avait un peu cru, le lendemain quand elle était venue le voir, il n’avait pas été des plus gentils, mais elle pensait tout de même pas que le fait de coucher avec lui signifiait qu’il allait la demander en mariage. Ces filles alors… Tout était parti de là. Il ne se souvenait presque plus de qui avait donné le premier coup, c’était peut être même lui. Au début bien évidemment, il avait mené la danse, distribuant un coup à chacun, mais très vite, et c’est une chose logique quand on est seul contre quatre, ils avaient prit le dessus. Peu importe, il en donnait toujours autant.

    Leur force, s’était le nombre. Cela lui rappelait le bon vieux temps ou ses camarades d’école le prenaient à partit. Sauf qu’à l’époque, il recevait les coups sans se défendre, depuis, il avait changé, il se défendait mieux, voilà pourquoi on ne l’attaquait jamais seul. Trop peur de se confronter à Hugo quand on voit ce qu’il faisait de ceux qui osaient l’emmerder. Peu importe, il le savait bien, aujourd’hui, il allait prendre cher, il allait même se retrouver au sol, recevant plus de coups que nécessaire, mais lui était déjà passé à autre chose, et pensait au moment ou il les croiserait seul. Oh bien sur pendant un moment, ils ne traineraient qu’en bandes, riant de leurs exploits sur son passage, ce qui n’empêcherait pas Hugo de les provoquer. Il n’avait pas peur d’eux, alors qu’à l’inverse, le fait d’être en surnombre les rassurait. Lui, il n’avait pas besoin de sous fifre pour se sentir supérieur, il agissait seul. Mais un jour, peut être longtemps après, pensant que toute cette histoire est oublié, ils prendraient moins garde, et ils commettraient une erreur. Cette erreur est simple à éviter, pourtant, comme chaque fois, ils la commettraient. Se retrouver seul, dans un endroit à l’écart, avec Hugo qui débarque, et qui a soif de vengeance. Ce jour là, ils regretteraient certainement leurs actes, car le jeune serpent ne les lâcherais pas avant d’être sur que le message est bien passé. En général, ils finissaient à l’hôpital, du moins, c’est ce qui était arrivé aux autres. Hugo avait cette petite particularité de non seulement frapper fort et au bon endroit, mais surtout de ne jamais réussir à contenir sa rage, donc, il ne savait pas s’arrêter. Sauf bien sur quand l’autre étendu au sol ne bougeait plus.

    Combien de temps cela avait il duré ? Peu importe à vrai dire, mais il avait eu le temps d’en assommer un juste avant que les autres ne le mettent à terre et ne s’acharnent sur lui autant avec leurs poings qu’avec leur pieds. Lorsqu’il sentit que tout s’arrêtait, il ouvrit un œil, et vit le visage de cet enfoiré s’imprimer dans son esprit, se penchant vers lui.

    - Ne t’approche plus jamais d’elle ou je recommencerais…
    - T’as raison, ta sœur n’est pas assez bonne pour ça. Par contre toi… Ne te retrouve jamais seul, ou je peux t’assurer que tu ne te relèveras pas.

    La phrase de trop vous croyez ? Il sentit un pied venir s’abattre dans ses côtes, un autre sur son visage, et il le entendit s’éloigner. Quelle bande de lâche, trop faible pour assumer leurs actes seuls. Hugo se retournât sur le dos, ouvrant difficilement les yeux, passant une main sur son visage. Évidemment, elle était couverte de sang après ce qu’il avait reçu. Se redressant, il crachât au sol, pour évacuer celui qui lui encombrait la bouche, il ne put que retenir un gémissement de douleur lorsqu’il se redressât totalement. Cet enfoiré avait du lui casser une côte, il devrait donc aller à l’infirmerie. Mais cela pouvait attendre, il fallait d’abord qu’il se rende présentable, car pour l’instant, son arcade saignait, sa lèvre était ouverte, rien de très beau à voir en somme.

    Il en avait presque oublié qu’il était dehors. Non loin de là se trouvait le lac, il pourrait ainsi se rafraichir et faire disparaître tout ce sang. Il mit un certain temps pour y parvenir, trébuchant par endroit sous la douleur. Lorsqu’il le vit apparaître, il remarquât que non loin de là se trouvait une jeune fille en train de lire. Il n’avait pas envie qu’on vienne le questionner ou qu’on l’emmerde, et était prêt à bifurquer, quand il remarquât son visage. Il ne la connaissait que de nom, et pourtant, cela lui pouvait être bénéfique, si elle ne venait pas à lui, il irait à elle d’une façon ou d’une autre. Pourquoi laisser passer une si belle occasion quand la sœur de Lenny O’More est toute proche. Parce que vous pensiez que ce qui vient de se produire auraient pu lui servir de leçon ? Non faut pas rêver.

    Sans lui adresser un regard, mais se plaçant au plus proche d’elle, il s’accroupit au dessus de l’eau, et s’aspergeât le visage pour évacuer le sang. La fraicheur lui faisait du bien, et il restait là. 0 un moment, il trempât la tête dans l’eau, restant un moment dessous, pour que la fraicheur lui fasse oublier la douleur. Et il restait là, attendant simplement qu’elle vienne à lui, pour tenter de la cueillir plus tard comme une jolie pomme.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:40

    La plupart des élèves ne comprenne jamais le réel intérêt d’un livre. Les plus polis vous diront que ce n’est qu’un tas de page inutile et les un peu moins un ramassis de poussière complètement idiot. Mais pas pour Ann. Loin d’être un accro incapable de vivre une seconde sans avoir le nez plonger dans un bouquin, il est vrai toutefois qu’elle en avait toujours un sur elle. C’était peut-être dût à son besoin constant de s’évader et de se sentir dans un autre monde où elle serait d’avantage libre. Un autre monde où peut-être voler serait aussi simple que parler et marcher. Un autre monde où son prince charmant l’attendrait. Ridicule de croire encore a de telle chose lorsque l’on a quinze ans, pourtant elle garder son innocence de petite fille bien qu’elle savait se défendre. Tranquillement installer au bord du lac, elle était plonger au cœur de l’action. Fantagaro, une jeune fille au fort caractère, véritable garçon manqué qui doit partir se battre pour sauver les siens et qui rencontre sur sa route l’homme de sa vie, Romualdo. Ann était captivé par cette histoire et tournant les pages a une allure incroyable tant sa lecture était vive et qu’elle avait hâte d’en apprendre plus sur l’histoire, elle ne prêta pas attention à la bagarre qui se dérouler a une dizaine de mètre d’elle, entre Hugo Garnaliel et quatre élèves. Fort heureusement d’ailleurs parce que bien qu’elle était assez loin pour ne pas être impliquer et qu’ils étaient quatre contre un, son âme charitable l’aurait sûrement poussé a aller défendre la pauvre victime à ses dépens. Bien qu’il y avait fort à parier qu’ils ne s’en serait sûrement pas pris à elle tant elle était apprécier à Poudlard. Puis son frère était préfet et assez redouter donc elle était rare qu’on l’embête.

    Quoiqu’il en soit lorsque la confrontation fût terminer, Hugo se dirigea vers le lac et le bruit de pas venant vers elle, perturba Ann dans sa concentration et elle leva la tête pour voir se qui la dérangeait. Elle fût surprise d’apercevoir Hugo qu’elle connaissait de réputation en piteuse états. Accroupie à côté d’elle, il s’aspergea le visage tandis qu’elle se relevait . Il ne semblait pas avoir aperçut sa présence et devait sûrement bien s’en foutre, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas se désintéressé de lui .

    Ann – « Tu va certainement trouvait ma question stupide vu la tête que tu a mais… ça va ? »
    demanda-t-elle inquiète.

    Elle l’observait avec intérêt et semblait se préoccuper de son états. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de voir un garçon avec l’arcade ouverte et la lèvres exploser. Certes elle en avait vu d’autre et ce n’était pas une petite nature mais ce ne voulait pas dire pour autant qu’elle se désintéresser totalement du sort des autres. Ne se laissant pas faire et sachant se défendre, il est vrai qu’elle avait tout de même tendance à être gentille et aller vers les autres. Elle connaissait Hugo seulement de nom et de réputation et se qu’elle en savait n’était guère glorieux. Elle le voyait comme un garçon indomptable, solitaire et qui ne se soucier de personne à part de lui-même. Pas vraiment méchant pour elle il était plus un être dangereux et inaccessible, un véritable bad boy qui devait sûrement cacher aux fond de lui sa raison d’être ainsi. Ann avait se besoin en elle de toujours devoir trouver une explication au comportement des autres. Lorsqu’elle voyait un élève agir cruellement avec un autre elle se disait toujours que le coupable avait dût subir bien des maux. Et c’était exactement l’impression qu’elle avait avec Hugo. Son apparence faisait qu’elle se méfier automatiquement de lui, et qu’elle était sur ses garde, néanmoins il l’intriguait et ne pouvait s’empêcher d’être attiré .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:32

    Vous connaissez les girouettes ? Le souci avec elles, c’est qu’elles décident une chose, et la seconde d’après elles ont changé d’avis. Elle vire aussi vite que le vent change de sens, et cela peu parfois être agaçant. Hugo faisait parti de ces gens là. Souvenez-vous. Lorsqu’il avait aperçut Ann, la petite sœur de Lenny, il s’était fait un dessin en tête. S’approcher d’elle, l’amadouer comme bien d’autre avant, attendre qu’elle vienne à lui et qu’elle lui tombe dans les bras grâce à la manipulation dont il saurait faire preuve. Seulement la fraicheur sur son visage l’avait calmé, et il avait changé d’avis. Vous savez ce moment précis ou il était resté tête sous l’eau, celui ou le soulagement fait place à la réflexion, et ou tout compte fait, il s’était fait la réflexion qu’il n’avait pas envie de jouer maintenant. Il ne la connaissait pas, mais il était persuadé que c’était une gentille fille, attentionné, et patati et patata, et franchement, il y avait des moments ou il trouvait ça lourd. Bien sur, il la jugeait avant même de la connaître. Enfin bref, cherchez pas à comprendre, un homme comme Hugo, c’est très compliqué à décrypter.

    Seulement voilà, il s’était approché d’elle, assez près pour qu’elle le remarque, pour qu’elle se demande ce qui lui était arrivé en voyant son visage. En gros assez près pour qu’elle vienne le faire chier. Il ne lui restait plus qu’à partir, s’échapper avant qu’elle n’a le cran d’agir. Pourquoi le cran ? Tout simplement parce que personne ici n’ignorait qui il était. Il y avait ceux qui le savaient réellement, et ceux qui avait entendu parler de lui et se faisait leurs idées, restant loin de lui, le craignant, et il valait mieux pour eux. Elle n’oserait certainement pas lui parler ce qui serait parfait, à moins qu’elle ne soit totalement suicidaire et qu’elle ait envie de se prendre le jet de sa vie.

    – Tu va certainement trouvait ma question stupide vu la tête que tu a mais… ça va ?


    Bon apparemment, elle faisait partit de la deuxième catégorie. Elle aurait tellement été mieux sans rien dire, elle le regretterait peut être, mais c’était trop tard, elle avait lancé la machine. Tournant son regard vers elle, il l’observât sans dire un mot. Son regard n’était pas questionneur, ni étonné, pu importe, il n’exprimait rien, à part seulement le fait qu’il sentait qu’elle allait les lui casser sévère. Elle semblait trop douce, trop frêle, en fait elle semblait trop tout. La petite fille parfaite qui non seulement doit toujours tout réussir, mais en plus sait se montrer à l’écoute des autres. En gros, de quoi donner envie de gerber à notre cher Serpent. Il poussât un soupir d’exaspération avant de lui répondre. Et notait qu’il aurait pu faire pire que lui répondre, simplement se barrer sans un regard. Il savait qu’il regretterait de lui parlait car cela le lancerait peut être dans une discutions sans fin, mais après tout, il était venu ici dans un but. Certes il avait changé, mais si elle lui permettait de passer ses nerfs alors à la rigueur, pourquoi pas.

    - Je t’en pose des questions moi ? C’est quoi cette demande pourrit ? Ca va ? Ca se voit non ? Alors pourquoi tu pose des questions idiotes.


    Il sentit le sang se remettre à couler le long de son arcade. Décidemment, il allait vraiment devoir se rendre à l’infirmerie. Il était doué en magie, dans beaucoup de domaine, mais tous les sorts de guérisons, ce n’était pas vraiment son truc. Il n’avait pas très envie de se lancer un sortilège pour se réparer les cotés, et parvenir à se transpercer un poumon sans avoir rien fait de bien. La meilleure des choses, lorsqu’il avait prit la parole aurait été de se relever et de disparaître aussi rapidement qu’il était apparut, mais seulement il avait un souci. Ses côtes le faisaient souffrir, et il avait du mal à bouger. Aussi lorsqu’il avait voulut se redresser, il avait grimacé, presque trébuché, et s’était tenu le ventre. Il n’avait qu’une solution, alors autant la tenter après tout, autant que la présence de Ann serve à quelque chose plutôt qu’à l’exaspérer.

    - Tu t’y connais un peu en magie, t’aurais pas un sort miracle pour réparer les os cassé ? Autant que tu te rendes utile si tu dois rester là à me pomper l’air.

    Oui, ça, c’est bien une façon de demander un service, mais elle avait l’air tellement gentille pourquoi refuserait elle. Si elle refusait, il aviserait, de toute façon, il n’était jamais à court de gentil mot à adresser aux autres…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:14

    Hugo – « Je t’en pose des questions moi ? C’est quoi cette demande pourrit ? Ca va ? Ca se voit non ? Alors pourquoi tu pose des questions idiotes. »

    Elle eut un petit rire amusé par autant d’agressivité. A croire qu’elle lui demandait de lui raconter sa vie en large et en travers ou quelque chose de plus affreux. En riant elle ne se moquer pas de lui, loin de là et ça se voyait de suite, mais elle se contentait seulement de constaté comme sa réaction était exagéré. Elle se serait cru dans un film et pour un peu elle aurait bien imaginé Hugo se mettre a cracher par terre avant de porter sa main à ses bijoux de famille pour les remettre en place. Certes elle n’était pas la fille la plus sûre d’elle de Poudlard et contrairement à certaine elle manquait cruellement d’arrogance et de prétention, mais elle en fallait pour l’impressionner. Toutefois elle préféra ne rien dire pour ne pas l’irriter d’avantage, le laissant ainsi continuait de montré a quel point il savait se montrait désagréable avec son entourage tandis qu’elle semblait toujours aussi gentille et aimable.

    Hugo – « Tu t’y connais un peu en magie, t’aurais pas un sort miracle pour réparer les os cassé ? Autant que tu te rendes utile si tu dois rester là à me pomper l’air »

    En bin ! Le moindre qu’on puisse dire c’est qu’il était de nouveau fidèle à lui-même et à sa réputation. Mais elle n’avait aucunement l’intention de se laisser impressionnait par ses air de bad boy qui était censé repousser les plupart des gens qui avait le cran de lui adresser la parole. Bien au contraire… Son comportement exécrable lui donner plus envie d’en savoir d’avantage sur lui. Elle n’était pas idiote ni suicidaire mais plutôt légèrement inconsciente du danger et alors tout simplement un peu attiré par celui-ci. Elle avait tellement l’habitude de fréquenter des personnes bien sous tout rapport qu’elle se demandait presque ce que c’était qu’être ami avec un garçon tel qu’Hugo . Mais les choses semblait mal partie pour que leurs relations en vienne jusque là étant donné la « gentillesse » d’Hugo mais elle ne se laisserait pas démonté pour autant.

    Ann – « En effet j’en connais un. Mais je ne le ferais pas. » dit-elle en souriant. « Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n’a pas dit " s’il te plait " » affirma -elle avec un air espiègle et résolument gentil mais provocateur et insolent, essayant de se mettre a son niveau bien qu’il était évident que c’était peine perdue.

    Sa réaction légèrement joueuse et provocatrice était sa façon bien à elle de lui montrait qu’il aurait beau se comporter de manière vraiment exécrable, elle ne partirait pas. Non parce qu’elle était idiote, mazo ou suicidaire comme je l’ai dit précédemment mais seulement parce qu’il semblait à tout prix désirait qu’elle s’en aille et rien que cela lui donner envie de rester. L’esprit contradictoire et son air buté dirons nous. Quoiqu’il en soit malgré le sale caractère évident d’Hugo elle était loin de se fâcher ou d’être blesser par ses propos. En tout circonstance et peu importe la dureté de ses mots, elle comptait bien rester gentille et adorable. Une parfaite sœur sourire.

    Ann – « Episkey » fit-elle en sortant sa baguette.

    Elle avait lancer le sort en tenant gracieusement le bout de bois que couleur ivoire qui semblait assez fragile bien devant elle, le bras bien droit et ferme. La blessure a l’arcade du jeune homme se referma alors et Ann afficha un sourire satisfait, presque fière.

    Ann – « Est-ce qu’en remerciement j’aurai droit à un minimum de gentillesse ou ça serait comme croire a la libération des elfes de maison ? »

    Pas d’agressivité dans le teindre de sa voix mais seulement une légère taquinerie et beaucoup de douceur et d’attention. Elle remarqua alors qu’il était courbé et dans une position inconfortable, mal de dos probablement. Elle se rapprocha de lui et sans lui demander son avis passa son bras derrière lui, posant sa main sur sa hanche pour le soutenir, tandis qu’elle mettait la main du Serpentard derrière sa tête. C’était tout à fait risquer de faire ça avec Hugo, même totalement suicidaire aurait dit certain mais il semblait être au point de s’écrouler d’une minute à l’autre donc… Et puis si elle lui avait demander elle était certaine qu’il aurait refuser son aide donc... Quoiqu’il en soit elle sentait bien que son geste de gentillesse le gêner.

    Ann – « Ne t’inquiète pas tu aura tout le loisir de me le faire payer lorsqu’on sera à l’infirmerie. Je ne me débattrais même pas, si ça peut t’aider. »


    Un sourire encore, elle ne comptait pas l’abandonner. Peu importe les conséquences….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:04

    Vous pouvez m’expliquer ce qu’il y a de pas normal chez cette fille. Elle rigolait, tout simplement, elle se foutait ouvertement de lui en gros. Voilà ce qu’il pensait sur le moment. En réalité ce n’était qu’un simple petit rire que certain auraient pu trouver mignon, exprimant ainsi le contraste entre deux caractère, montrant qu’il y était allé un peu fort pour un premier contact. Bon à vrai dire, il y avait été même très fort. Pour l’agression, ça c’est sur il avait le top niveau, mais bon il était pas d’humeur pour le coup, et faillais pas vraiment chercher à comprendre. En réalité, elle réagissait bien, car une simple remarque aurait pu le faire partir dans une grande tirade agressive, et pleine de mots doux, mais ce simple petit rire le radoucissait presque. Il n’allait pas devenir gentil, fallait pas rêver non plus, mais il n’allait pas non plus passer ses nerfs sur elle. Il resterait fidèle à lui-même en gros. Voilà pourquoi non sans paraître trop poli, il avait une image à entretenir tout de même, il lui demandât si elle connaissait un moyen de l’aider. Enfin, c’était pas dit comme ça, c’est sur, mais c’est ce que ça voulait dire. Il aurait pensé qu’il aurait pu l’effrayer. Elle semblait si frêle, si douce. EN apparence, il avait l’impression qu’un seul mot méchant pouvait la faire pleurer, une seule bousculade la casser en deux, pourtant, elle eu une réaction étonnante. Comment un tel petit bout de femme pouvait elle lui tenir tête de la sorte. Cétait intriguant pour Hugo, mais il creuserait plus tard.

    – En effet j’en connais un. Mais je ne le ferais pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n’a pas dit " s’il te plait "

    Non mais la, elle se fou de la gueule du monde. Il aurait pu éclater de rire, mais la douleur rendait la chose impossible, et lui répondre méchamment lui assurait qu’elle ne l’aiderait pas. Il pouvait être très con parfois, mais il savait réfléchir. La braquer signifiait se débrouiller seul, et en y réfléchissant bien, il n’avait pas vraiment envie de faire un tour par la case infirmerie. On lui demanderait ce qu’il s’était passé, et comme il se bornerait à ne rien vouloir répondre, on l’accuserait simplement d’avoir encore agressé quelqu’un et il se prendrait une colle inutile pour changer. Seulement voilà, ce n’était pas parce qu’il avait besoin d’aide qu’il fallait le crier sur les toits. Il prit un air offusqué en l’observant, fit mine de rire, mais elle pouvait toujours courir après son s’il te plait.

    - J’ai jamais vraiment été poli, donc c’est pas maintenant que je vais commencer.

    Il ne cessait de l’observer. Non, elle se foutait vraiment de lui en fait ? C’était quoi se côté petite fille souriante ? On aurait presque dit une bonne sœur, toujours prête à sourire même si quelqu’un lui lançait de la merde au visage. Pourtant elle avait ce côté piquant quand elle prenait la parole qui donnait quelque chose d’intéressant. Non, en fait c’était énervant, irritant, et Hugo pensait que s’était exactement le but qu’elle recherchait. Pas si sainte ni touche que ça en fait la demoiselle. Il vit alors la baguette de la demoiselle se pointer vers son visage, et elle prononçât une incantation. Automatiquement, il sentit la douleur quitter son arcade sourcilière. AU moins, il y avait un bon point, il ne saignait plus. Il passât une main sur son visage, non en effet, la coupure avait disparut. Avec un sourire arrogant, il lui lançât simplement :

    - Laisse-moi celle de la lèvre, les filles trouvent ça sexy en général.

    Une touche d’humour ? Laissez-moi rire.

    - Est-ce qu’en remerciement j’aurai droit à un minimum de gentillesse ou ça serait comme croire a la libération des elfes de maison ?
    - Attend laisse moi réfléchir. Parce qu’en fait tu as tellement de… Non en fait, ça m’évoque rien là. A part AH AH AH !!!

    Il avait presque envie de lever les yeux au ciel. La plupart des gens auraient tout simplement décidé de le laisser planter là à la rigueur en lui donnant un dernier coup au passage histoire de l’achever, mais pas elle. Il allait finir par se demander si elle était complètement maso. C’est alors qu’il prit peur, elle faisait quoi là ? Non y avait vraiment un truc qui tournait pas rond chez cette fille. Elle venait de s’approcher de lui, l’avait attrapé par la taille pour le soutenir, passant son propre bras à l’arrière de sa tête. En fait, elle l’aidait ? Mais pourquoi était-elle gentille alors que lui se borner à essayer de la pourrir. Il s’apprêtait à s’offusquer lorsqu’elle prit la parole.

    - Ne t’inquiète pas tu auras tout le loisir de me le faire payer lorsqu’on sera à l’infirmerie. Je ne me débattrais même pas, si ça peut t’aider.
    - T’es sacrément énervante comme fille.

    Enervante en fait, c’était le mot. La personne parfaite, qui ne s’offusque jamais, ne prend rien de mal. J’suis tu lui mets une claque elle tend l’autre joue. Exaspérant. Pourtant, il ne pouvait que constater que son appui lui permettait de mieux respirer, et la douleur n’en était que plus faible. Il poussât un soupir sans se débattre, se laissant presque trainer. Pourquoi trainer ? Vous allez comprendre.

    - Tu peux vraiment pas faire ça toute seule ? J’ai pas vraiment envie d’aller à l’infirmerie, j’vais devoir m’expliquer et j’ai pas franchement envie.

    Il s’était arrêté de marcher. Il affichait un air renfrogné sur son visage. La douleur n’arrangeait rien. Ne voulant pas paraître trop gentil ou même afficher une faiblesse, il ajoutât :

    - T’es tellement intelligente apparemment, alors montre moi ce que tu sais faire.

    Et pour clôturer le tout, il affichât un sourire hypocrite.

    - S’il te plait.

    Ca lui avait presque arraché la bouche, mais puisqu’il le fallait…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:47

    Hugo - « J’ai jamais vraiment été poli, donc c’est pas maintenant que je vais commencer. »
    Ann – « Ah bon ? Tiens je n’aurai pas devinait » fit-elle avec un sourire rayonnant, espiègle. « Tu sais il y a un début à tout. Mais je suppose que cela ne me regarde pas . »

    Malgré la mauvaise humeur évidente d’Hugo et le fait qu’il semblait tout sauf fréquentable elle restait souriante polie et aimable, n’en gardant pas moins une certaine répartie. Elle lui enleva alors sa blessure à ‘arcade et il ne pût s’empêcher d‘émettre un petit commentaire inutile.

    Hugo – « Laisse-moi celle de la lèvre, les filles trouvent ça sexy en général. »
    Ann – « Parce que tu crois sincèrement avoir besoin de ça ? » fit-elle en grimaçant légèrement, quelque peu moqueuse mais toujours aussi gentille.

    Ses propos pouvait être interprété de différente manière et peut-être la plus évidente sous entendait qu’Hugo lui plaisait mais ce n’était pas ce qu’Ann avait voulut dire. Elle avait parler en toute innocence, faisant juste référence au fait de lorsque les filles se retrouvaient entre elles pour parler de garçons, le nom d’Hugo ressortait presque aussi souvent que celui de Liam .

    Hugo – « Attend laisse moi réfléchir. Parce qu’en fait tu as tellement de… Non en fait, ça m’évoque rien là. A part AH AH AH !!! »

    En réponse a son rire exagéré elle eut un léger rire nerveux, bougeant la tête de gauche à droite en signe d’abnégation et levant les yeux au ciel pour montrait qu’elle n’en revenait pas de sa façon d’être. Comment Hugo faisait-il pour ce montrait aussi désagréable ?! Il prenait des cours particuliers où c’était naturel chez lui ? Peu importe, même le pire des prétentieux et des impolis ne mériter pas de mourir. Ou du moins pas sans qu’elle puisse y faire quelque chose. Contre toute entente elle se mit alors a le soutenir, décidé a l’aider, bien qu’elle savait d’avance qu’il serait contre.

    Ann – « Ne t’inquiète pas tu auras tout le loisir de me le faire payer lorsqu’on sera à l’infirmerie. Je ne me débattrais même pas, si ça peut t’aider. »
    Hugo – « T’es sacrément énervante comme fille. »
    Ann –« Je sais »

    Ils se mirent alors en route vers l’infirmerie…

    Hugo – « Tu peux vraiment pas faire ça toute seule ? J’ai pas vraiment envie d’aller à l’infirmerie, j’vais devoir m’expliquer et j’ai pas franchement envie. »

    Elle tourna le regard vers lui avec intérêt, réalisant qu’en effet le jeune homme avait plus le profil de l’agresseur que de la victime. Garnaliel était un Serpentard assez connu dans l’établissement pour ses nombreuses frasque et il semblait normal à Ann qu’il n’est pas envie de rajouter un chapitre supplémentaire a son dossier scolaire qui devait déjà être bien lourd. Il s’était arrêté de marcher et elle le lâcha alors consciente qu’elle devait s’estimer bien heureuse d’être encore vivante après avoir poser ses mains sur lui sans autorisation. S écartant légèrement de lui, elle lui jeta un regard perplexe et inquiet.

    Hugo –« T’es tellement intelligente apparemment, alors montre moi ce que tu sais faire. »
    Ann – « Je n’ai jamais dit que j’étais intelligente » fit-elle avec un grand sourire, amusé. « C’est seulement toi qui vient de le soulever. Merci du compliment. »

    A première vue la phrase d’ Hugo n’avait rien d’un compliment et il ne s’était agit que d’une raillerie de plus. Mais tourner de cette manière dans la bouche de Ann, il est vrai que cela donner matière à réflexion et laissait surtout présager ce qu’il pensait d’elle. Une Miss Je-Sais-Tout sans aucun doute, toujours prête à se mettre en avant et a montrait son savoir faire. Sauf que bien que Ann n’aimait pas être dévalorisé elle n’était pas stupide pour autant et se rendait bien compte qu’il prenait pour excuse cette sorte de « cap ou pas cap » pour tout simplement éviter d’être gentil et de lui demander de l’aider. Simplement et sans sous entendu.

    Hugo – « S’il te plait. »


    Elle eut un soubresaut se mettant a rire et porta sa main à sa bouche en un point comme pour camoufler son amusement en toux discrète avant de sourire de nouveau au jeune homme.

    Ann – « Désolé » fit-elle . « Mais avoue que ça avait quelque chose de drôle ? »

    Mais il ne semblait pas du même avis et son sourire s’évanouit tandis qu’elle baissait légèrement la tête, soudainement mal à l’aise. Pour couper cour à la conversation elle sortit de nouveau sa baguette et s’apprêta a lancer un sort mais s’arrêta a la dernière minute, pointant le bout de bois vers le bas.

    Ann – « A vrai dire ça ce serait beaucoup simple si je savait exactement ce que tu as. Là en lançant un sort au hasard j’ai peur d’aggraver ton états. Non vraiment sans vouloir te contrarier… l’infirmerie me semble être la meilleure des solutions. »


    Elle affichait une petite moue désolé et semblait vraiment peiner de ne pas vraiment pouvoir faire grand-chose mais elle n’avait pas tout à fait tord.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:50

    Il aurait du s’en douter… Une simple réponse de sa part, et il comprit. Il lui plaisait, il n’y avait aucun doute. Sinon pourquoi lui aurait elle répondu qu’il n’avait pas besoin d’entaille à la lèvre pour plaire aux filles. Du moins, c’est ce que son esprit avait conclu. Ce n’était peut être pas la réalité, mais après tout, on s’en fou, ce qui est important, c’est ce qu’il pense, et qui donc peu le mener à bien des endroits. Mais franchement, en y réfléchissant, que voulez vous qu’Hugo fasse d’une fille comme elle. Elle était mignonne tout plein, et il était juste la le souci. Trop mignonne, trop gentille, trop aimable. Énervante en somme. La seule chose qu’il faisait avec ce genre de fille, c’était s’amuser, prendre et rejeter. De plus, il savait qu’il pouvait se servir du petit côté naïf qui existait chez se genre de personne pour arriver à ses fins. Il lui suffisait de faire un peu de charme, en général, elles ne résistaient pas longtemps. Pour l’instant ce n’était pas vraiment c qu’il avait en tête, mais lorsque cela lui pèterait, il mettrait son plan en action. Quoi de mieux que de s’en prendre à la petite sœur de son ennemi, lui voler son innocence, et tout ce qui s’en suit. La faire s’éloigner. Un jeu à double sens dangereux, mais amusant. Mais bon, pour l’instant il n’en était pas là.

    La seule chose qui l’intéressait était que sa douleur cesse, ou du moins, arriver à respirer sans ressentir cette pointe, comme si un os était apposé à la surface de son poumon, menaçant de le perforer à chaque mouvement. Mouvement qu’il ne pouvait bien sur pas éviter s’il voulait vivre. Qu’elle plaie. Elle avait tenu à l’emmener à l’infirmerie, mais il avait tenté le coup. Ne pouvait-elle pas arranger cela toute seule. On dit que les Serdaigles sont des personnes intelligentes bien que cela n’ait jamais été prouvé, chose qu’il soulevât d’une simple phrase.

    - Je n’ai jamais dit que j’étais intelligente.
    - Ils nous auraient donc menti ?
    - C’est seulement toi qui viens de le soulever. Merci du compliment.

    Hugo se renfrognât. Elle avait beau être « gentille », cela ne lui empêchait pas d’avoir un semblant de répartit ce qui avait le don de l’agacer, et il y avait de quoi. Elle ne prenait pas mal ses méchancetés, tournait ses piques en compliments, si elle continuait, elle risquait fort d’en prendre plein la tête. Seulement, il était bloqué. Il avait besoin d’elle, et ça il était hors de question qu’il le lui dise. Voilà pourquoi son « s’il te plait » était plus narquois qu’autre chose. A nouveau elle se mit à rire. Non, elle le cherchait là, si elle continuait ainsi, elle allait le trouver. Lui ne riait pas et la regardait d’un œil blasé avant de lever les yeux au ciel. Il aurait aimé partir, la laisser dans son délire seule, d’ailleurs c’est ce qu’il tentât de faire sur le coup, mais le moindre de ses mouvements lui arrachait une grimace. Il ne savait pas si elle remarquerait ce petit geste du pied, celui qui dit habituellement « ouai c’est bon j’me casse » aussi imperceptible avait il pu être, mais elle verrait certainement la douleur que cela avait causé.

    - Désolé. Mais avoue que ça avait quelque chose de drôle ?
    - Si peu.

    Son ton était froid, plus qu’il ne l’avait été depuis le début, mais il ne pouvait pas bouger, obligé d’attendre qu’elle fasse quelque chose. Après, bien sur, il la délaisserait sur le côté, tel un pantin que l’on ne vient tirer que pour s’amuser. Pour le coup, elle lui avait fait passer cette envie, mais ne vous inquiétez pas, cela reviendrait plus tôt qu’il ne le croyait. Revenons à nos moutons. Ann venait de sortir sa baguette, la pointant vers le bas. La délivrance, approchait enfin. Mais pourquoi fallait il qu’elle trouve le moyen de parler encore… Une simple incantation et basta, s’en était fini. Mais non…

    -A vrai dire ça ce serait beaucoup simple si je savais exactement ce que tu as. Là en lançant un sort au hasard j’ai peur d’aggraver ton état. Non vraiment sans vouloir te contrarier… l’infirmerie me semble être la meilleure des solutions.


    Il attrapât le bout de la baguette qui pointait vers son bas ventre et le remontât au niveau de ses côtes.

    - Déjà si tu vise là, c’est sur que tu va faire plus de mal que de bien. C’est les côtes. Tu m’as l’air très attiré par ce que j’ai plus bas, mais va falloir attendre pour ça, j’suis pas en état là.

    Elle avait peut être raison dans un sens. Et si au lieu d’arranger les choses elle les aggravait. Il n’y aurait peut être rien d’étonnant à cela. Il restât un instant sans rien dire avant de pousser un soupir et de planter son regard dans le sien.

    - Bon ok, va pour l’infirmerie, mais va falloir que tu mentes. Ca sera pas trop dur pour toi petite sainte ? Parce que si je dis que c’est quelqu’un qui m’as frappé, on ne me croira jamais tu pense bien. Tu n’auras qu’à dire que tu m’as vu tout simplement.

    Sans attendre de réponse, il reprit le chemin du château en boitillant, avant de se retourner vers elle.

    - T’attend quoi ? J’vais pas y aller en clopinant quand même…


    Il attendit qu’elle vienne vers lui, elle lui poserait ses objections sur le chemin s’il y en avait, mais il faudrait qu’elle fasse avec ses règles à lui. Lorsqu’elle fut à sa portée, il repassât son bras au dessus de ses épaules, histoire de se soutenir un minimum et de se soulagé, car c’est encore de cette manière qu’il avait eu le moins mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:44

    Il attrapa sa baguette et la mit au niveau de ses côtes car bien entendu elle savait très bien où elle se trouvait sauf que si ça baguette était baissé c’était avant tout parce qu’elle n’avait pas l’intention de lancer un sort.

    Hugo – « Déjà si tu vise là, c’est sur que tu va faire plus de mal que de bien. C’est les côtes. »
    Ann – « Je sais » fit-elle en souriant, aimable.
    Hugo– « Tu m’as l’air très attiré par ce que j’ai plus bas, mais va falloir attendre pour ça, j’suis pas en état là »

    Ann eut un léger rire nerveux, gardant légèrement ouverte, n’en revenant pas de ce qu’elle venait d’entendre. Eh bin. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne lésiner pas sur l’arrogance et la confiance de soie. Mais loin d’être vexer, offusqué, choqué, ou peut-être même intéressé, elle afficha seulement un air amusé comme s’il s’était agit d’une bonne blague. Pas pour se moquer une fois de plus, et pas avec dédain et sarcasme comme certaine aurait pût le faire mais seulement avec une certaine sympathie, lui montrant qu’avec elle ça ne marcherai pas ainsi. Peut-être qu’il avait dit dans l’espoir de la faire rougir ou de l’énervé mais c’était peine perdue d’avance, Ann ne se prenait pas assez au sérieux pour ça.

    Ann – « Désolé de te décevoir mais ce qu’il y a plus bas ne m’intéresse pas . Je laisse le loisir a toutes tes groupies d’en prendre soin » fit-elle avec un sourire aimable.

    Cependant il avait toujours sa main sur sa baguette, l’empêchant fermement de l’abaisser mais elle avait bien l’intention de ne lancer aucun sort. Ils pourraient rester ici pendant longtemps peu lui importer, ce n’était pas elle qui était en train de souffrir d’une côte casser. Bon d’accord elle était a deux doigt de céder parce que même si elle ne le connaissait pas, voir quelqu’un être mal à se point lui faisait d’la peine, mais elle souriant toujours elle ne laissait rien paraitre.

    Hugo – « Bon ok, va pour l’infirmerie,
    Ann – « Ah je savais bien qu’tu finirais pas être raisonnable »
    Hugo – « Mais va falloir que tu mentes. »
    Ann – « Qu..Quoi ??? »
    Hugo – « Ca sera pas trop dur pour toi petite sainte ?
    Ann – « J’pense que ce soit nécessaire. C’est toi la victime. Pour une fois. »
    Hugo – « Si je dis que c’est quelqu’un qui m’as frappé, on ne me croira jamais tu pense bien. »
    Ann – « En effet j’avoue que… »
    Hugo – « Tu n’auras qu’à dire que tu m’as vu tout simplement. »
    Ann – « Mais c’est pas le cas… »

    Ça la gêner de mentir. Okays c’était pour la bonne cause mais… non la vérité en fait c’est que ça la gêner c’est tout simplement qu’elle ne savait pas le faire. Depuis qu’elle était toute petite a chaque fois qu’elle omettait la vérité on finissait vite par la démasquer. Soit elle se mettait a rire. Soit elle rougissait. Soit elle en faisait trop. Quoiqu’il en soit en règle général c’était un vrai fiasco. Mais Hugo semblait avoir pris la décision pour elle et il partait déjà en direction du château en boitillant. Il se retourna alors vers elle qui n’avait toujours fait un pas.

    Hugo - T’attend quoi ? J’vais pas y aller en clopinant quand même…


    Elle eut de nouveau un sourire face a sa « gentillesse ». Décidément c’était toujours un plaisir. Elle s’avançât vers lui et elle le soutenu de nouveau. Et voilà ils étaient de nouveau en route, tout droit vers les ennui….


RP TERMINER


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Ca va saigner ! Ca va saigner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ca va saigner ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser