Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A l'aube {libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:50

    Maximilien avait très, très mal dormi cette nuit…Et pour cause, il faisait une chaleur étouffante…Allez savoir pourquoi…Ou plutôt comment ça se faisait, le fait en était là. Le pauvre et magnifique Serdaigle n’avait cessé de transpiré et baigné de sueur il n’avait pu s’arrêté de bouger, gesticuler dans ses draps blancs…Si bien qu’il avait de plus en plus chaud et qu’il allait finir par devenir dingue parce que le pire c’est que cette étouffante chaleur ne semblait pas inquiéter ses chers camarades de dortoirs, plus que ça puisque tous autant qu’ils étaient dormaient comme des bébés bien heureux, qu’elle bande de chanceur. Maximilien finit par attraper violement son livre et commença à lire avec la faible lueur de sa baguette en bois de chêne…Les grandes fenêtres ouvertes, la douce nouvelle brise sur son petit corps ainsi que le sommeil eurent raison de lui et le pauvre jeune petit Middle finit par s’endormir enfin comme un bien heureux enroulé dans son drap mouillé de transpiration.

    Malheureusement son sommeil qu’il avait pourtant attendu depuis si longtemps ne semblait pas vouloir rester, au contraire...il se réveilla donc vers quatre heure du matin, en sursaut…cette chaleur étouffante l’énervait au plus haut point…Elle l’avait non seulement empêché de dormir mais en et son retour l’avait réveillé…de quoi péter un câble, avouez ! Quoi qu’il en soit le petit garçon, car cet amour et mignon petit garçon était en effet encore un enfant tant on avait envie de le serrer dans ses bras…Soit…cet jeune petit garçon se frotta longuement les yeux avant de finalement se lever…Maintenant qu’il était réveillé monsieur l’insomniaque était en forme. Il se dirigea vers l’immense salle de bain dans l’espoir de soulager son corps endoloris par sa drôle de position prise par son sommeil, aggravée de plus par la chaleur. Il fit couler l’eau froide, se déshabilla et rentra dans la douche. Il se savonna longuement faisant coulé l’eau glacée sur son corps…Au bout de plus d’une demis heure il sortit enfin, se sécha et s’habilla. Un simple pantalon beige avec un t-shirt noir. Il sorti de la salle de bain avec une seule envie : sortir dehors respirer ! Il devait faire un peu meilleur maintenant. Sans réveiller ses camarades de dortoir il attrapa sa guitare et se dirigea dehors. Il sorti sans bruit du dortoir et sur la pointe des pieds passa délicatement tout les couloirs jusqu’à arrivé dehors enfin : près de lac.

    Le jeune homme s’installa par terre : les fesses dans l’herbe humide. Il faisait en effet plus froid maintenant et le vent caressait ses bras nu…Maximilien ferma les yeux pour mieux les rouvrir et admirer la vue…le lever du soleil : il avait toujours adorer ça ! C’était magnifique. On pouvait apercevoir un jeu de couleur au loin posé sur le lac et en débordant au dessus…vers le ciel : du rose, du bleu, de l’orange…Tout pour plaire à notre serdaigle aveuglé par cette magnifique vue qui s’offrait à lui…c’était le lieux et l’heure parfaits. De plus rien pour l’ennuyer…Personne pour parler : que de la solitude…vraiment le top du top. Maximilien était aux anges, à l’aise ici, sans personne. Pour une fois. Ni Léo ni aucune fille, ni aucun de ses larbins. Non rien à dire il était vraiment au paradis ce matin. Il sortit alors sa guitare de sa housse et la plaça sur ses genoux. IL mit alors sa main sur les frette et l’autre ses les cordes et se mit à jouer. Il rejoint vite le son de son instrument par sa voix douce, chaude et mielleuse :

    MAXIMILIEN_ « Jour de lumière, où je pourrai enfin m’élever dans le ciel…Près de toi, je serai bien… »

    Lorsque le jeune homme entendit un bruit de pas. Dans un immense sursaut qu’il eut toutes les peines du monde à cacher il se retourna pour constater qu’il y avait bel et bien quelqu’un d’autre. Mais il ne vit personne, pourtant il était sur d’avoir entendu un bruit. Bien qu’il n’était pas asocial, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver face à quelqu’un, il était bien seul, ici dehors, dans le parc. Enfin qu’importe, si quelqu’un, il y avait, il n’aurait cas passer son chemin. Maximilien se retourna alors vers sa guitare et se remit à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:56

    Allongé bien au chaud dans son lit, les genoux quelques peu repliés contre son torse, Lycan dormait paisiblement . Plus pour longtemps d'ailleurs, malheureusement pour lui . D'un geste brusque - dû à un mauvais rêve sans doute - il se retourna précipitamment et s'étala par terre de tout son long . Il avait pris la très mauvaise habitude de dormir au bord du lit . Insultant son lit de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables, sans oublier de le maudire jusqu'à la quatorzième génération, il se dépêtra tant bien que mal de sa couverture et se laissa retomber lourdement sur son matelas, enfouissant sa tête dans l'oreiller moelleux . Après avoir passé une vingtaine de minutes à essayer, en vain, de se rendormir, le jeune Mannel s'avoua finalement vaincu, et daigna se lever .

    L'esprit encore embrouillé d'avoir été si tôt réveillé, il s'accroupit et passa la tête sous on lit, pour récupérer sa valise . Ses doigts se refermèrent sur la poignée du bagage qu'il tira vers lui, et en se relevant, il se cogna la tête contre le bois du lit . Décidément, la journée commençait très mal . Il laissa un chapelet de jurons plus charmants les uns que les autres franchir ses lèvres, avant de se relever tout en massant sa tête douloureuse . Avec toute le bruit qu'il avait fait, c'était un véritable miracle qu'aucun de ses camarades de chambrée ne soit encore réveillé ! Enfin, il n'allait pas s'en plaindre après tout, au moins, ça lui évitait de se faire hurler dessus par une bande de pas réveillés ! Un léger sourire aux lèvres à cette dernière pensée, Lycan fouilla rapidement dans sa valise pour en ressortir un jean, un tee-shirt, boxer, chaussettes ... Bref, tout ce dont il avait besoin pour se vêtir, quoi !

    Essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas prendre le risque de réveiller ses camarades, il s'éclipsa dans la salle de bain, d'où il ressortit une vingtaine de minutes plus tard, fin prêt . Maintenant, la question était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire à une heure aussi matinale ! Il aurait bien été secouer son frère pour le forcer à se lever, mais à vrai dire, il ne tenait pas spécialement à finir Avada Kevdavriser dans la seconde qui suivit, vu l'humeur massacrante d'Alexandre ces derniers temps . Bon, ben tant pis, Lycan trouverait bien de quoi s'occuper en attendant que les autres se lèvent ! Il attrapa une paire de chaussures et les mis rapidement, puis il quitta le dortoir en refermant doucement la porte derrière lui . Arrivé dans la Salle Commune, il ne fût pas étonné de voir que personne ne s'y trouvait, vu l'heure, c'était tout à fait compréhensif !

    Sans s'attarder d'avantage, il passa le portrait de la Grosse Dame et dévala les sept étages qui le séparaient du Hall d'entrée . Arrivé en bas, il poussa l'une des grandes portes de bois à l'aide de ses mains et sortit dehors, dans cette étouffante chaleur matinale . Faire un tour dans le Parc lui ferait le plus grand bien, il n'avait rien de mieux à faire après tout ! Alors, il marchait tranquillement, les mains dans les poches, tête baissée comme à son habitude . L'atmosphère était calme, reposante . Mais le Gryffondor fut bien vite sorti de sa léthargie, lorsque quelques notes de musique parvinrent à ses oreilles . Aussitôt, il releva la tête, cherchant du regard d'où pouvait bien venir la mélodie . Ses pas le menèrent alors près du Lac, où il apparut un garçon, d'à peu près son âge, entrain de jouer de la guitare . Et beh, c'est que ça allait devenir une sacrée mode à ce train là !

    Timidement, Lycan avança de quelques pas, hésitant entre aller lui parler où le laisser tranquille . Après tout, s'il était venu seul au bord du Lac à une heure aussi matinale, c'était certainement parce qu'il désirait qu'on le laisse en paix ! Oui, mais voilà, Lycan n'était pas à Gryffondor pour rien, il aimait bien discuter avec les gens, parler de tout et n'importe quoi, même s'il était d'un naturel plutôt timide, et puis de toutes façons, il s'ennuyait ! Au pire des cas, il se ferait virer à coups de pieds au fesses et on n'en parlerait plus ! Advienne que pourra, il parcouru en quelques enjambées la distance qui le séparait du jeune et garçon, et s'arrêta une fois arrivé à côté de lui .

    - Hum, salut . Je te dérange pas ? Je t'ai entendu jouer et euh ... Tu te débrouilles bien !

    Non, décidément, Lycan n'avait jamais su, et ne saurait sans doute jamais, entamer une conversation .

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:07

    La musique. La musique était pour beaucoup un simple passe temps, chose que l’on faisait où que l’on écoutait bêtement lorsque l’on avait rien à faire. Elle ne permettait qu’un simple moment de détente, ou alors pire permettait de danser, de s’amuser voir même de draguer. Pour Maximilien, La musique c’était bien plus que toutes ces banalités. C’était un art, une manière de s’exprimer, de dire lorsque l’on allait bien, mal, lorsqu’on se sentait mal à l’aise, amorphe, chaque musique pouvait représenter une émotion, un moment de sa vie, une personne aussi. Pour Maximilien rien n’était plus merveilleux que la musique à part peut être ses mots, l’écriture était pour lui un moyen d’expression tout aussi important. Mais la musique, bien sur qu’il l’utilisait aussi en jeu, sinon il ne jouerai pas avec Léo aussi souvent et ne créerai pas des chansons qu’il enregistrait pas la suite mais elle était sa façon d’être, elle rimait sa vie. Vous ne verrez jamais Max sans sa guitare ou sans un de ses casques. Impossible. Il aimait vivre au son d’une mélodie, au son d’une pensée, d’un espoir et d’un sourire et la musique lui donnait tout cela voir même plus.
    Il aimait partager les émotions que lui offrait cet art, bien souvent avec Léo d’ailleurs, il adorait en discuter, ou simplement écouter en compagnie de quelqu’un voir même faire écouter à quelqu’un. Mais de temps en temps, juste de temps en temps, parfois lors de simple moment de nostalgie ou de tristesse, il aimait être seul, que la musique imprègne son âme et uniquement son âme et ce matin était un de ces rare moments, où cette solitude lui plaisait et où c’était ce qu’il désirait.

    Malheureusement le sort n’avait pas été d’accord avec son souhait, ne le lui avait pas offert et tandis qu’elle s’était remis à jouer, laissant ses doigts glisser élégement sur les cordes, les remonter, les re glisser, chacune de ses mains s’attelait à la charge de créer ce son magnifique qui sortait de sa guitare, il entendit les bruits de pas s’approcher. Il était sur maintenant qu’il y avait quelqu’un mais choisit de ne pas se retourner. Peut être qu’en ignorant cette personne, elle comprendrait qu’il voulait être un peu seule et le laisserait tranquille, où au moins qu’elle resterai à l’écart silencieusement. Alors il ne prêta aucune attention ne sachant même pas si cette personne était du sexe féminin ou masculin ni de quelle maison elle était et encore moins si elle avait des bonnes intentions, seul ses doigts sur son instrument comptait en ce moment même. Mais c’était sans compter la volonté de cette personne.
    En effet, le jeune Middle continuait de jouer non stop lorsqu’il sentit une présence à côté de lui et un instant de plus un léger bruissement de vêtements signe que la personne bougeait sur place. Finalement, il abandonné la vision du lac et tourna la tête tout en continuant de jouer. Il aperçu alors un jeune garçon du même âge que lui à peu près, peut être un peu plus vieux, il d’une taille moyenne et maintenant qu’il s’installait tout près de lui, Maximilien distingua ses beaux yeux bleus, il avait les cheveux blond, châtain et il était assez beau dans son genre en fait mais Maximilien n’y prêta aucune attention et reporta ses yeux sur le lacs tout en continuant de jouer espérant que le jeune homme se taise…

    GARÇON_ « Hum, salut. Je ne te dérange pas ? Je t'ai entendu jouer et euh ... Tu te débrouilles bien ! »

    Apparemment le jeune homme semblait un peu timide, et avait un peu peur de déranger Maximilien ce qui était un point pour lui, au moins il était poli et sociale donc sûrement pas un serpentard et apparemment il complimentait sa musique. Bon c’était un bon début. Pesant le pour et le contre, Maximilien finit par se dire qu’une nouvelle rencontre ne faisait jamais de mal et que bon, il pouvait bien partager un petit recoin de sa solitude avec le jeune homme assis à ses côtés. Il arrêta alors de jouer et se retourna vers le jeune homme pour lui dire d’une voix douce :

    MAXIMILIEN_ « Salut. Non rassure toi, tu ne me déranges pas. Merci pour le compliment, tu joue aussi un instrument, de la guitare, je ne sais pas moi ? »

    Il retourna à nouveau sa tête. Il ne pouvait se lasser de ce paysages mais tandis qu’il venait de poser ses yeux dessus, il se rendit compte qu’il ne s’était pas présenter. Quel impoli faisait il voyons ! IL passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en batails, un vieux tic d’enfance, et se dit que si vraiment il voulait nouer une relation d’amitiés avec ce jeune homme ou tout du moins apprendre à le connaître, se présenter était non seulement une bonne idée mais aussi requis :

    MAXIMILIEN_ « Au fait je ne me suis pas présenter, Maximilien Middle mais appelle moi Max, serdaigle et toi tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:07

    - Hum, salut . Je te dérange pas ? Je t'ai entendu jouer et euh ... tu te débrouilles bien !

    Non, vraiment, dans le genre je te bégaye à la tronche et je suis pas capable d'aligner plus de quelques mots devant quelqu'un que je connaît pas parce que je suis trop timide pour ça, on remet la palme à Lycan je vous prie ! Huhu . Inutile de préciser qu'il se sentait totalement ridicule en cet instant, je suppose que vous vous en étiez douté ? Se maudissant intérieurement pour son manque total de confiance en lui, il laissa finalement un timide sourire franchir ses lèvres, comme pour se donner du courage . Certains jours, il se demandait vraiment, mais vraiment hein, ce qu'il pouvait bien faire à Gryffondor . A se demander si le Choixpeau Magique ne l'y avait pas envoyé tout simplement parce que ce jour là, le pauvre garçon s'était senti tétanisé rien qu'à l'idée d'être séparé de son frère .

    Voyant que son interlocuteur n'avait pas spécialement l'air d'être contrarié par son arrivée soudaine, Lycan s'assit en tailleur, à ses côtés . Un court instant, il laissa son regard se perdre sur l'étendu du Lac qui se trouvait devant eux, et eu presque envie d'aller se jeter dedans, vu la chaleur ambiante . Presque oui, mais pas totalement . Pas qu'aller faire trempette ou même piquer un petit plongeon ne le rendait outre mesure . Disons plutôt que le fait de savoir qu'un Calmar Géant vivait là dedans lui coupait toute envie . Faire mumuse avec une bestiole toute visqueuse et plein de tentacules, non merci, il s'en était toujours très bien passé, et s'en passerait bien encore, aucun doute là dessus !

    D'un léger mouvement de tête, il se tourna vers le garçon à ses côtés . Un compliment ? on pouvait dire ça comme ça . Même si, à vrai dire, en lui disant qu'il se débrouillait bien, il avait plus dit ça par franchise que par envie de complimenter . S'il jouait d'un instrument ? Hahaha, la bonne blague ! Pas que jouer de la guitare, du piano, de la batterie ou encore même de la flûte le répugnait, bien au contraire ! Jouer d'un instrument aurait pas s'avérer être très divertissant et épanouissant d'ailleurs, mais Lycan n'était pas bien doué de ses dix doigts de nature . Sauf pour la Botanique . Ah là par contre oui, il répondait tout de suite présent ! Les plantes, c'était sa passion . D'où lui était-elle venue, c'était une très bonne question, à laquelle lui même n'avait jamais pu répondre . Personne dans sa famille n'avait jamais eu un métier ou un passe temps en relation direct avec les plantes . Ça lui était venu comme ça, tout naturellement . Peut-être parce qu'il avait toujours vécu à la campagne, il avait passé toute son enfance entouré de plus de plus de champs, d'arbres et de fleurs que de béton, de bâtiments et de routes . De son habituelle voix calme et timide à la fois, il répondit alors :

    - A vrai dire, non . Je n'ai jamais été très doué pour la musique . Mais je dessine beaucoup, bien que je sois loin d'être un expert en la matière .

    Et oui, Lycan dessinait . Pas très bien certes, mais il dessinait ? Des choses différentes à chaque fois, mais ayant toujours le même sujet : les plantes . Il aimait passer du temps à crayonner sur ses feuilles d'un air concentré, détaillant un maximum . Ça lui permettait à la fois de réussir à mieux différencier les différentes sortes d'arbres, de fleurs et bien d'autres, mais aussi de se détendre . De se changer les idées, d'évacuer la pression, de pouvoir enfin passer des heures et des heures sur quelque chose qui lui plaisait vraiment . Un passionné oui, à tel point qu'il avait fini par avoir envie d'en faire son métier . Pas dessinateur, il ne sentait pas assez doué pour ça, et puis ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus . Mais travailler dans une boutique d'herboriste, ça c'était son rêve, ce qu'il aimerait faire dans la vie plus tard, après avoir quitté Poudlard, avec - il l'espérait - ses ASPIC en poche .

    Changeant de position - la précédente n'était pas très confortable - il releva les jambes et ramena ses genoux contre lui, tout en commençant à triturer ses lacets . Réaction typique du garçon qui ne sait pas quoi et cherche absolument à faire quelque chose pour s'occuper ! Pathétique, certes . Mais c'était Lycan, il avait toujours eu du mal avec les débuts de conversation, trop timide pour oser vraiment prendre la parole . C'était comme ça, et puis voilà, il n'y pouvait rien lui même . De toutes façons, ça n'allait certainement pas durer, laissez lui faire plus ample connaissance avec son camarade et d'ici quelques minutes, il se sentira totalement à l'aise ! Compliqué, lui ? Oh ... Si peu . Une fois de plus il reporta son attention sur le garçon à ses côtés, alors que ce dernier était justement entrain de s'en présenter . Ah ben en voilà une bonne idée ! Un sourire un peu plus assuré au coin des lèvres, le jeune Mannel pris alors la parole à son tour .

    - Je m'appelle Lycan Mannel . Gryffondor en sixième année . Et toi, tu es de quelle année ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:41

    MAXIMILIEN_ « Salut. Non rassure toi, tu ne me déranges pas. Merci pour le compliment, tu joue aussi un instrument, de la guitare, je ne sais pas moi ? »

    La chaleur avait énormément baissée depuis cette nuit, il n’en faisait pas pour autant froid mais il faisait bon. La température était ambiante et stable, une légère brise venait parcourir les bras nus de Maximilien qui se couvraient de chair de poule lorsqu’elle était de trop forte, elle venait aussi mettre ses cheveux un peu plus en batail, passant à travers ses cheveux, les faisant virvoleter. Maximilien adorait la brise matinale, il trouvait qu’elle le rendait de bonne humeur, à l’aise et très calme. ET finalement la présence du jeune homme à côté de lui ne le dérangeait plus outre mesure. Certes, il avait voulu pendant un long moment être seul avec lui-même et avoir pour seule compagnie, sa guitare et sa musique mais le garçon qui venait de s’asseoir à côté de lui était finalement bien sympathique et ne semblait pas non plus prendre trop de place laissant à Maximilien suffisamment d’espace vital pour ne pas qu’il ait envie de l’envoyer bouler…Il trouvait même finalement la présence du rouge et or assez agréable. Il n’était pas très loquace et tant que la conversation ne partait pas sur un domaine trop privé ce qui n’était vraiment pas le cas et bien ce jeune petit qui devant d’ailleurs en réalité avoir le même âge que lui allait sans doute bien s’entendre avec Maximilien qui en tout cas se décida à tout faire pour !

    GARÇON_ « A vrai dire, non. Je n'ai jamais été très doué pour la musique. Mais je dessine beaucoup, bien que je sois loin d'être un expert en la matière. »
    MAXIMILIEN_ « Le dessin ? Ouai moi aussi ça m’arrive…Je suis pas bien doué non plus mais ça défoule donc voilà »

    Il était vrai que lorsque le jeune serdaigle n’arrivait pas à s’exprimer par sa guitare ni par l’écriture, il prenait son crayon et une feuille et se mettait à dessiner, il n’était pas excessivement doué mais ses dessins n’étaient jamais moches, il reflétaient juste toujours son état d’esprit du moment et au final ce n’était pas une si mauvaise idée de s’exprimer ainsi, cela changeait un peu afin de ne pas toujours faire la même chose n’est ce pas ?
    Max tourna la tête à nouveau vers le lac afin de l’observer. Au fur et à mesure que les minutes passaient ce lac semblait plus beau. L’eau était calme et en étendu complètement horizontal, elle reflétait le reflet du lever du soleil ainsi le lac était parsemé de couleur joyeuse et douce tel que de l’orange, du rose clair et même un petit peu de rouge. Toutes ces couleurs qui se dégradaient et se complétaient petit à petit donnait l’impression à Maximilien de voler, de s’en aller et de pouvoir penser à tout sauf à ce qui n’allait pas…

    Le jeune homme à côté de lui gesticula légèrement rappelant ainsi sans le vouloir sa présence à Maximilien qui re tourna alors à nouveau sa tête vers lui. Tout en l’observant du coin de l’œil, le bleui et bronze réalisa qu’il avait été énormément impolis avec le nouveau venu. Il ne s’était ni présenter mais en plus n’avait pas tellement essayer de lancer la conversation. Il se décida alors à lancer les présentations qui étaient pour lui la moindre des politesse. Il donna son nom, prénom, ainsi que son surnom, il lui annonça le nom de la maison dans laquelle il se trouvait et proposa au blondinet à côté de lui d’en faire de même.

    GARÇON_ « Je m'appelle Lycan Mannel. Gryffondor en sixième année. Et toi, tu es de quelle année ? »
    MAXIMILIEN_ « Je suis en sixième année aussi. J’aime beaucoup ton prénom Lycan. Je le trouve vraiment particulier et très beau*. Sinon quels sont tes cours préférés. »

    Maximilien n’était pas un pro pour poser des questions intéressantes mais au moins il lançait un sujet….


*Dans le genre je me la joue xD, c’est moi qui ait choisi ce prénom -_-lol

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:11


    A l'aube {libre Iconestiginzborg4 A l'aube {libre Iconchacecrawford5
    CHAPITRE I :: MAGDALENA & MAXIMILLIEN

    Les cachots, l’endroit préféré des Serpentards, admirable, et magnifique où Magdalena Owen passait ses nuits, ses journées …. Enfin, tout les jours de l’année en compagnie de ses compagnons de maison. Tout aussi charmants les uns que les autres. Une très bonne ambiance régnait à Serpentard. Une ambiance de frères et sœurs. Tous les même. Arrogant et mal poli. Sauf, qu’entre eux, tout était différent, excepté les pires ennemis de même maison bien sûr. Ils étaient sympas, très soudés les uns les autres. Cette atmosphère qui régnait dans les cachots, Maggy l’aimait bien. Même si de temps en temps, quand elle passait une nuit mouvementé, l’humeur n’était pas au rendez-vous …

    En fin de journée, la Grande Owen se coucha. De bonne heure cette fois-ci. Accablé par la fatigue et les devoirs pour le lendemain, elle s’étala, jambes et bras ouverts sur son lit. Certes elle n’était pas une fille à se coucher tôt, mais en fin de semaine, elle était obligé de fermer les yeux de temps en temps. Vêtue d’un petit top noir et d’une shorty noir à têtes de morts vertes, elle respira fortement. Elle aurait préféré rester avec ses amis là-bas … Elle tourna la tête et posa son regard sur la fenêtre. Elle n’était pas ouverte et la jeune verte et argent était en sueur. Ce n’était sûrement pas la bonne nuit pour passer au lit … Pas de chance ? Moui .. Peut-être. Enfin ce qui était sûr, c’était que même avec la chaleur de la pièce, et ferma la yeux. Pensant à ses parents. Ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelles. Et ça lui faisait du bien. Ses parents, du même avis que sa sœur, l’avaient complètement exclu de leur famille noble et charmante. Elle leur avait fait honte avec ses idées noires … Enfin, c’est se qu’ils disaient. Elle avaient une opinion tout aussi différente de la vie en compagnie de sa famille. Elle avait été mis dans une famille dont elle ne connaissait pas vraiment les ambitions. Peut-être elle n’en avait pas … Cette famille purement bonne et familière avait eu un enfant sauvage et rancunière. Elle était là, à Serpentard, dans son lit, les yeux fermés, pensant à sa mère. Un sourire faux se dessina sur ses lèvres, un sourire de dégoût. Elle n’avait jamais voulut être comme eu et ne voudra jamais l’être.

    Bref, sur le côté, les cheveux en bataille et la tête dans ceux-ci, la jeune Magdalena, gigotait sans cesse dans son lit, ne cessant jamais de s’assoire et de se recoucher. Relevant son tee-shirt qui dévoilait son petit ventre. Sa main, fourrée dans ses cheveux, les attachaient, les relâchait, les mettait en tresse, en chignon. Enfin l’enfer. En une nuit, elle avait réussit à se ruiner et à se fatigué encore plus que si elle avait fait la fête la veille avec ses compagnons verts et argent. Soudain, elle entendit ses amies de chambre rentrer dans la chambre. Pétées jusqu’au derniers neurones celles-ci entrèrent comme des éléphant auprès de Magdalena. Cette dernière fut ravie d’avoir prit le soin de fermer son lit à baldaquin quelque minutes avant. Sinon, elle aurait été obligé e s’en occuper …

    FILLE 1_« Hey ! Où elle était Maggy ? »
    FILLE 2_ « Maggyyhicyyy ? »
    FILLE 1_ «Ouai hic idioooote … hic … Elle voulait dormir … Elle voulait hic peut-être passer l’acte avec un hic mec ? »
    FILLE 3_ « Han ! la hic cochone ! »
    FILLE 1_ « Mais je rigooole »
    FILLE 2_ « Si ça se trouve hic c’est ça ! Mais bon je pense pas hic … En ce moment elle hic est pas branché sexe … »

    Magdalena sourit de pleines dents. Elle entendait très distinctement ses amies parler sur elle. C’était marrant, et elle se moquerait bien d’elles le lendemain en leur racontant. C’était souvent ça, mais à l’inverse. Pendant les petites soirées entre Serpy, Magdalena se retrouvait toujours, accompagné de ses amies, les plus bourrées de tous. Elle n’avait pas peur du ridicule et le montrait. Bon, c’est vrai que l’alcool en était pour pas mal, mais les photos étaient souvent très attractives. Elle se vantait sur son pouvoir de se décuver, parce que pour elle, c’était le moment le plus désagréable avec une bonne cuite. Mais bon, c’était son passe temps favoris. Pendant que certains faisaient de la musique, elle, elle se réfugiait dans l’alcool, et oubliait certains petits détails qui rendait sa vie moins intéressante …

    Ses amies s’étaient maintenant misent à dormir. Comme des petits bébés, elle s’étaient assoupis après avoir chantés l’hymne anglaise et des chansons ridicules, à très haute voix. Pendant ce temps, Maggy, dans son lit, avait très chaud, elle rigolait, mais, étouffé dans son lit, elle commençait à ne plus pouvoir respirer. Mais elle patienta. La patiente n’était pas son fort. Elle s’énervait très vite, mais là, il le fallait. Sinon, elle aurait finit comme porte sacs à vomis toutes la nuit. Quand, enfin, elle n’entendit que le ronflement de ses compagnes, elle ouvrit son baldaquin. Prit une bouffée d’air et se leva. Elle ne pouvait plus. Elle avait chaud. Très chaud. Elle avait soif, et une très grosse faim. Magdalena attrapa une pince, s’attacha les cheveux en arrière, se vêtis d’un jean, d’un petit top noir très moulant, des talons ( toujours la classe Cool ). Elle se passa un petit coup de mascara sur les cils et sortit du dortoir. Elle se retrouva dans l’immense Salle commune des Serpentards. Une salle magnifique. Elle avait passé beaucoup de temps dans cette salle. En ce moment vide et inintéressante, elle la traversa rapidement.

    Après avoir traîné dans les cachots, elle subsista un moment dans la hall. Ne sachant que faire. Allait-elle retourné dans les cachots, faire une petite visite aux cuisines afin de se remplire le ventre ou allait-elle vagabonder dans le parc, ou vers le lac afin de se refroidir un peu. Pour l’instant, une seule envie c’est de sentir un petit peu de vent, c’est pour cela qu’elle décida de sortir, et sentir l’air frais rentrer dans ses narines. Elle passa le porte avec impatiente et se retrouva dans à l’extérieur. Ça faisait du bien de se sentir fraîche de bon matin. Le soleil commençait à se lever et le lac devait être assez frais pour se laisser réveiller en douceur.

    Magdalena commença à marché, marché, marché et quelques minutes plus tard, elle se retrouva au bord du lac. Elle entendit deux personnes parler, c’était deux hommes apparemment. Une voix lui semblait familière … Mais n’arrivait pas a distinguer ç qui elle appartenait. Ne voulant aucun suspens, elle s’en approcha et s’afficha, comme elle en avait l’habitude.

    MAGDALENA_« Et bah alors, on parle entre mecs sans me prévenir ? »

    Elle regardait où elle mettait les pieds car elle ne voulait pas non plus s’étaler sur le sol devant les deux jeunes hommes. Elle leva les yeux. Elle reconnu un visage sur deux et s’arrêta net. Lançant des regards foudroyants à … Maximillien. Le deuxième jeune homme, se sentant hors sujet s’écarta et partit définitivement. Magdalena ne fit même pas attention à lui. Elle ne savait même pas de qui il s’agissait. Droit dans les yeux, elle resta silencieuse en face de Max. Un jeune Serdaigle dont elle tomba, imbécilement amoureuse étant plus jeune.

    MAGDALENA_« Hum … Tu parles d’un mec … »

    Dit-elle d’une voix basse mais assez haute pour que le jeune garçon l’entende. Elle savait se qui lui restait à faire. Et ce n’était pas du tout de s’enfuire en courant et le fuir comme elle l’avait fait auparavant. Des explications s’imposent =D.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: A l'aube {libre A l'aube {libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
A l'aube {libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Lac

 :: 

Le Bord du Lac

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser