Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:57

[1er post Timéo ]


    James - « Oh ayez pitié achevez moi ! »
    Travis - « Si c’est qu’ça j’peut t’aider . »
    James - « Très drôle Travis. Si je continue a lire ne serait-ce qu’une ligne de ce putain de bouquin d’histoire j’me pend ! Quel est le crétin qui a inventé cette matière déjà ?
    Tom - « C’est… »
    James - « La ferme Tom ! J’m’en cogne ! »

    James poussa un grand soupir, refermant d’un seul coup le gros ouvrage qu’il tenait entre les mains, répandant de la poussière aux alentours. Une chose était sûr et certaine, il ne serait jamais un intelo. Puis d’abord a quoi ça pouvait lui servir que merlin était né en 1800 je sais pas quoi ou savoir qu’Harry machin chose avait une cicatrice sur le front ?! Lui il a un grain de beauté dans le bas du dos et alors est-ce qu’il forçait la terre entière a la savoir ? Non ! Bien sûr que non ! Parce que lui au moins il ne se préoccupait pas que d’sa poire. Puis franchement avec un physique aussi beau que le sien il n’y avait pas besoin d’avoir un Q.I de 280 pour réussir dans la vie ! Mais est-ce que les professeur tenait compte de se détail fondamentale ? Non bien sûr que non. Au lieu de ça il préférait lui pourrir la vie et le forcer a apprendre des truc inutile. Mais s’il continuait a se concentré comme ça sa tête aller finir par exploser. Déjà il était à la bibliothèque, fait hyper hyper rare alors il fallait peut-être pas trop lui en demander.

    Oui d’ailleurs qu’est-ce que c’était que cette idée a la con qu’avait eut Travis d’aller a la biblio ? Il était tombé sur la tête celui-là aussi ? Ah non c’est vrai ils étaient venu matter la nouvelle bibliothécaire. Comment une filles aussi bien rouler pouvaient se retrouver dans un lieu aussi soporifique ? Les choses étaient tellement mal faites parfois. Regardant ses deux potes, James esquiva un sourire, ayant remarquer plus loin quelque chose de beaucoup plus intéressant qu’un tas de page incompréhensibles. En effet plus loin se trouvait une belle brune avec de long cheveux et de longue jambe, portant une jupe noire plutôt courte. Elle leva la main pour essayer d’attraper un livre qui était tout en haut et se trouvant sur la pointe des pieds sa tenue était encore plus indécente . Ainsi elle offrait une vue imprenable au rouge et or pour son plus grand plaisir. Un air satisfait malicieux trônant sur son visage, James eut alors une idée. Il se pencha en avant pour que seul les gars installer a la même table que lui entende et fourra sa main dans sa poche pour en sortir des mornilles qu’il posa sur la table.

    James - « Dix mornille que sa culotte est rouge »

    Travis – « Quinze qu’elle est blanche. »
    Tom – « Cinq que c’est un string »

    James afficha un sourire espiègle, il compter lançait un sort pour relever la jupe de la demoiselle et ainsi vérifier, laissant croire a tout le monde présent qu’il s’agissait d’un simple coup de vent. Il s’apprêta a sortir sa baguette quand il aperçut Timéo arrivait vers lui.

    James – « Hey Salut Titi. On s’apprêter a parier. Tu joue avec nous ? »
    Travis – « Le but c’est de deviné la couleur des sous vêtements d’la fille là-bas. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par James Brendon Kent le Ven 15 Mai 2009 - 11:08, édité 1 fois
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:21

Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] B64 Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan



    Timéo - C'est cool ça, le professeur absent, c'est rare
    Audric - Ouais enfin cool, ça dépend de le façon de voir les choses
    Timéo - Ben quoi, tu sais que je fais une allergie aux salles de cours
    Audric - Ouais mais le devoir qu'elle nous a donné à faire, il a pas l'air simple
    Timéo - On a le temps, une semaine pour le faire
    Audric - Et puis, comme on a une heure de pause là, on peux le commencer
    Timéo - Ric, t'abuse
    Audric - Quoi ?
    Timéo - Putain, on a pas cours là et tu va me trainer à la bibliothèque
    Audric - Mais je ne t'oblige à rien, tu fais ce que tu veux mais après compte pas sur moi pour te filer les réponses la veille de rendre le devoir.
    Timéo - C'est pas possible. Il est pas croyable ce type.

    Des fois, ça fait chier que quelqu'un vous connaisse autant que cela et puisse décripter vos gestes et vos réactions avec autant de précision que cela. Pour vous dire franchement, sur le moment, cela agaçait beaucoup le jeune homme qu'Audric sache parfaitement quoi dire pour que son ami finisse par le suivre même s'il ronchonnait. Si on pouvait y voir un semblant de mauvaise humeur sur le visage du jeune Cazorla, c'était plus l'agacement que ce type le connaisse aussi bien. Il n'y avait qu'un grand amour fraternel entre eux et malgré cet air comique sur son visage, cela faisait chaud au coeur de Timéo de savoir qu'il y avait au moins une personne pour qui il comptait et qui serait toujours là pour lui. Des fois cela devenait un avanatage de ne pas avoir besoin de se parler pour se comprendre et Timéo savait que ce jeune homme qui accélérait le pas en direction de la bibliothèque serait toujours celui qui compterait le plus dans sa vie après Lorenzo.

    Audric, de son côté, avait toujours ce petit sourire en coin qui montrait sa fierté d'avoir encore réussi. De toute façon, c'était toujours la même chose : lorsque l'un des deux se mettait en tête d'avoir le dessus sur l'autre dans son domaine de prédilection, ils échouaient très rarement. Ainsi Audric était la conscience de Timéo et l'empêchait de faire n'importe quoi et de rater son année. De son côté, Tim aidait Audric à avoir confiance en lui et à perdre sa timidité. C'était pas encore entièrement gagné mais cela montrait qu'ils avaient encore et toujours besoin de l'autre.

    Sac de cours sur le dos, tous les deux pénétrèrent dans la bibliothèque. Rien que cette odeux de chaleur et de renfermé foutait la nausée à Timéo mais pas question de faire marche arrière. Allez, juste une petite heure à bosser, ce ne serait pas si terrible et puis avec Audric, cela irait vite de faire les recherches. Et puis, s'ils parvenait à trouver quelqu'un de sympa avec qui partager leur tables, cette heure passerait encore plus vite. D'ailleurs .... Timéo donna un coup de coude à Audric avant de lui montrer une table d'un geste de la tête. Ce fut au tour du brun de soupirer mais il se dirigea avec Timéo vers la table de trois Gryffondors que les deux amis connaissaient parfaitement bien.

    James - Hey salut Titi
    Timéo - Combien de fois devrais-je te dire de pas m'appeler comme cela

    Audric et Timéo commencèrent par serrer la main des trois compères tandis que l'un d'eux leur fit signe de se joindre à eux. Bizarre tout de même de voir James et sa bande dans la bibliothèque mais avant que Timéo ne lui pose une question, la réponse vint de la bouche du Gryffondor.

    James - On s’apprêter a parier. Tu joue avec nous ?
    Timéo - Ah un pari, j'me disais aussi. Et faut deviner quoi ? La prochaine copine de Morgan ?
    Travis - Le but c’est de deviné la couleur des sous vêtements d’la fille là-bas.

    Evidemment, Timéo tourna la tête et un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu'Audric se contenta d'hocher la tête et de sortir ses affaires pour travailler. N'allez pas croire qu'il est pudique mais simplement, il n'aime pas ce genre de pari stupide et serait du genre beaucoup plus gentleman avec les filles.

    Timéo - J'ai pas de monnaie sur moi, mais je parie tout de même que sa culotte est noire. Si j'perds, vous pourrez me demander ce que vous voulez jusqu'à ce soir. Ric ?
    Audric - Désolé, j'ai pas franchement envie de parier sur des trucs aussi stupides et j'ai un devoir à faire moi
    Timéo - Allez, décoince toi
    Audric - J't'emmerde Caz
    Timéo - Bon tant pis pour lui. Allez James, action

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:19

    Timéo – « Combien de fois devrais-je te dire de pas m'appeler comme cela »
    James – « Euh laisse moi deviner… » fit-il en prenant son menton dans une main, faisant style de réfléchir. « Encore une fois ??? » fit-il avec un large sourire hypocrite. « Titi j’trouve ça tellement… sexy ! »

    Les cinq élève se saluèrent et James détailla Audric des pieds a la tête en laissant échapper une légère grimace au vue de son sac de cour bonder. Celui-là une chose était sûr il venait pas venue pour la bibliothécaire. Franchement qu’est-ce que Timéo fouter avec lui ? James n’avait jamais compris mais pour absorbé par le jeu a venir il s’abstenue de toute remarque. Ce qu’il n’aurait pas fait en temps normal, ayant surement dit un truc du genre « Ah t’es là toi ? Super ».

    James – « On s’apprêter a parier. Tu joue avec nous ? »
    Timéo – « Ah un pari, j'me disais aussi. »
    James – « Bin oui tu croyais quand même pas qu’on se la jouer a la Julia façon intelo ?! Tu rêve ! »
    Timéo – « Et faut deviner quoi ? La prochaine copine de Morgan ? »
    James – « Ah non ça c’est évident. Ça sera la petite O’More. Cette fille est la naïveté incarné. S’en est limite désolant pour elle.

    C’est vrai qu’il était évident pour James que la Serdaigle finirai très vite dans le pieux de Thomas. Des rumeurs en tout genre courraient sur tout les deux dans Poudlard en ce moment même . Est-ce que c’était lui qui les avaient lancé ? Peut-être bien. Moment d’ennuis sûrement. Quoi qu’il en soit il savait pas trop lequel des deux était le plus à plaindre. Elle pour être aussi conne ou lui pour ne pas avoir meilleur goût. Mais bon il s’agissait de Morgan alors il s’attendait pas vraiment à mieux venant de lui. Mais James avait plus intéressant pour se distraire qu’une Serdaigle.

    James - « Non ya mieux regarde. »

    Il fit un signe de la tête pour que Timéo et Audric regarde en direction de la belle demoiselle.

    Travis – « Le but c’est de deviné la couleur des sous vêtements d’la fille là-bas. »
    Timéo - J'ai pas de monnaie sur moi, mais je parie tout de même que sa culotte est noire. Si j'perds, vous pourrez me demander ce que vous voulez jusqu'à ce soir. »

    James savait qu’avec son fils et sa situation familiale Timéo ne rouler pas sur l’or et qu’il avait sûrement mieux a faire de ses sous que de les jouer dans un pari. Mais il jouait quand même avec eux et le Gryffondor trouvait ça cool. Un sourire espiègle se dessina de nouveau sur les lèvres de James tandis qu’une idée germer dans sa tête.

    James – « Sa marche . Je sais déjà c’que je vais te demander. J’espère que tu porte bien les jarretières. » fit-il avec un sourire malicieux.
    Timéo – « Ric ? »

    Le rouge et or poussa un soupir et leva les yeux aux ciel. Tiens il l’avait oublier ce celui-là. A tout les coups il allait encore faire son rabat joie et se la jouer monsieur perfection - responsabilité.

    Audric – « Désolé, j'ai pas franchement envie de parier sur des trucs aussi stupides et j'ai un devoir à faire moi »

    Gagner ! Il aurait dût devin. Au moins il aurait gagner de la tune a l’œil. Putain qu’est-ce qu’Audric pouvait être prévisible.

    James – « Bla-bla-blaaaaa. Audric a l’ocass faudra qu’tu m’fasse penser a t’enlever ce balai que t’a dans le cul. Enfin j’dis ça pour toi mec. »
    Timéo – « Allez, décoince toi »
    Audric – « J't'emmerde Caz »
    Timéo – « Bon tant pis pour lui. Allez James, action »
    James – « Hey c’est partit ! »

    Levant sa baguette, James lança donc le sort adéquate pour relever la jupe de la belle inconnu. Alors de quelle couleur était la petite culotte de cette miss ?? Le petit groupe laissa échapper un son d’étonnement et quelque rire en se rendant compte qu’en fait… eh bin elle n’en portait pas !!! En effet lorsque la mini jupe se releva le petit groupe eut tout le plaisir d’admiré les jolies formes du postérieur de la brunette qui s’empressait déjà de baisser sa jupe avec ses mains, prenant un air choquer et surpris. James avait un sourire jubilatoire sur les lèvres. Excellente idée qu’il avait eut. C’était encore mieux que ce qu’il pensait. Jolie petit cul dit donc.

    James – « Bon bin match nul. Le pactol est pour personne. »

    Sur le coup il était un peu déçue car la partie de rigolade était terminer . Seulement ce que le jeune Kent avait tendance a oublier c’est que chaque acte a des conséquences. Dans le cas présent il y allait en avoir car la jeune fille avaient regarder aux alentour a la recherche d’une fenêtre ouverte, d’un courant d’air, et qu’au lieux de ça elle avait trouvait une bande de pote morte de rire qui regardait plus ou moins dans sa direction. Sentant la colère lui venir elle se dirigea vers eux. Travis donna un tape sur l’estomac de James avec la paume de sa main pour qu’il regarde qui approchait. La jolie brunette avec sa mini jupe et son haut décolleter qui laisser présager qu’elle n’avait pas non plus de soutien gorge, posa ses mains a plats sur la table et se pencha vers eux avec un air menaçant. Les garçons la regardèrent avec attention mais le regard de la fille était plus centré sur James qu’autre chose puisqu’il se trouvait face à elle.

    Elize – « Et ça vous amuse ? »
    James – « Nous ?! On a rien fait nous ! Regarde on était en train de… »

    Vite James une idée . Vite vite. Une idée. Allez grouille. Ça urge là trouve. T’es dans une bibliothèque. Qu’est-ce que tu pourrais bien foutre dans une bibliothèque ? Réfléchit allez. Posant son regard a vive allure au alentour, ses prunelle bleue grise tombèrent nez a nez sur le livre dont Audric était en train de se servir et lui enleva de la vue sans demander d’un geste brusque, le brandissant devant la jeune fille.

    James – « D’étudiait ! »

    Un large sourire, une frimousse espiègle et un visage séducteur, en somme tout le charme du jeune Kent. Les potes de James le soutenaient, souriant eux-aussi mais n’osant rien dire pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:07


    Je dois dire que Timéo ne sait même pas s'il déteste vraiment ce surnom de Titi. Après tout, cela lui fait penser au petit canari du dessin animé "Titi et Grosminet" qui parait frêle et une cible facile alors qu'il s'en sort toujours de façon maligne. Mais pour le jeune homme, cela lui rappelle aussi la façon dont ses parents l'appelaient lorsqu'il n'avait pas encore un an et franchement, maintenant, il trouve que cela fait gamin. Mais bon, quoi qu'il dise à James, il sait très bien que le Gryffondor ne lâchera pas l'affaire et continuera de le surnommer comme cela pendant encore des années.

    James - Euh laisse moi deviner… Encore une fois ??? Titi j’trouve ça tellement… sexy !
    Timéo - J'crois qu'on a pas la même définition du mot sexy. Pourtant, avec ton charme et ton succès, tu evrais t'y connaitre mieux que moi

    Timéo savait que James allait rouler des épaules, bomber le torse et que son succès avec les filles était l'un des sujets sur lequel le jeune Kent n'hésitait pas pour se vanter. De temps en temps, cela agaçait passablement le jeune Cazorla et d'autre fois cela l'amusait de voir son raisonnement. L'amour c'est pas pour lui avait coutume de dire James mais Timéo savait pas expérience, qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour d'une femme mais aussi et surtout lorsque celui-ci est réciproque. Pour Timéo, depuis la mort de Sara, il n'en avait plus eu besoin et surtout n'en voulait pas. Sara, c'était toute sa vie, sa future femme, la mère de ses enfants et elle était partie beaucoup trop tôt. Cela faisait déjà 5 mois mais pour le Poufsouffle, il se souvenait comme si c'était hier de son corps étendu inerte et froid dans l'herbe du parc. Mais bon, c'était pas le moment d'y penser et un pari interessant, se profilait à l'horizon.

    James - Bin oui tu croyais quand même pas qu’on se la jouer a la Julia façon intelo ?! Tu rêve
    Timéo - Y'a pas que les intello qui vienne à la bibliothèque, j'y siis moi aussi

    Bon d'accord, il avait dit cela principalement pour défendre Audric et pour pas que James ait encore la mauvaise idée de faire une remarque déplacée. D'ailleurs, Timéo ne se considérait pas comme un intello. En cours, il préférait largement une partie de morpion ou une bataille de boulettes de papier que de suivre mais il faisait ses devoirs comme tout le monde et il lui était très rare de sécher les cours. Une ou deux fois, il avait pretexté un peu mal au coeur pour ne pas aller en histoire de la magie. En tout cas, pour le pari, Timéo s'attendait à tout et il proposa le premier truc qui lui passait à l'esprit: Morgan. Dire qu'il ne l'appréciait pas était un peu gros simplement ce n'était pas le genre de type à se marrer et à faire le con.

    James - Ah non ça c’est évident. Ça sera la petite O’More. Cette fille est la naïveté incarné. S’en est limite désolant pour elle

    Audric releva la tête et jetta un regard à Timéo pour savoir comment celui-ci allait réagir. Ann et Timéo étaient de grands complices et il la protégeait même s'il détestait ce mot. Les critiques de James n'allaient certainement pas plaire au Poufsouffle. Il a beau être gentil et déconner avec le Gryffondor, il n'aime pas cette façon de juger tout le monde et de dénigrer ceux qui ne lui ressemblent pas. Mais pour une fois, le jeune homme préféra se taire et se contenta de lancer un regard plein de reproches à James et il acceuillit avec plaisir le sourire d'Audric. D'ailleurs, James semblait tellement pris par son pari qu'il ne sembla même pas se rendre compte que ces paroles n'avaient pas vraiment fait plaisir eu jeune Cazorla.

    James - Non ya mieux regarde.

    Evidemment, les deux garçons tournèrent la tête. Timéo comprit tout de suite, l'idée des trois compères et un sourire se dessina sur ses lèvres oubliant presque les reflexions de James sur Ann. Mais c'était pas le cas d'Audric qui ne supportait pas le Gryffondor et qui savait encore qu'il allait avoir droit à deux trois reflexions mais qu'importe. Venant d'un idiot comme Kent, cela ne le touchait pas du tout. En tout cas, un fois le pari expliqué, Timéo voulait évidemment en prendre part. Mais il n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres surtout qu'il n'en a pas énormément et entre son fils, les soins et la vie de ses parents, il a autre chose à faire avec 10 Mornilles. Par contre, il proposa autre chose qui sembla plaire à James.

    James - Sa marche . Je sais déjà c’que je vais te demander. J’espère que tu porte bien les jarretières.
    Timéo - Arrête de croire que t'as déjà gagné. J'suis sur qu'elle est du style sobre dans ses sous vêtements

    Evidemment, Timéo demanda à Audric de se joindre à eux. En temps normal, le jeune McMillan aurait accepté mais pas en présence de James. Il ne le supportait pas et ne pouvait pas déconner avec lui. Rien qu'à savoir aussi qu'il pourrait lui filer des ronds pour avoir perdu le foutrait en rogne, donc il préféra décliner l'offre et pretexta le devoir alors qu'en fait, il n'aurait pas été contre un peu de diversion. Il ne prit même pas la peine de relever la remarque du Gryffondor qu'il trouva déplacé étant donné qu'ils étaient loin d'être intimes.

    James - Bla-bla-blaaaaa. Audric a l’ocass faudra qu’tu m’fasse penser a t’enlever ce balai que t’a dans le cul. Enfin j’dis ça pour toi mec.

    Même si sur la façon de le dire, cela fit marrer Timéo, le jeune homme savait qu'il allait encore avoir le droit à des reproches de la part d'Audric dès que James ne serait plus dans les parages. Timéo défendrait corps et âme celui qu'il considérait comme son frère mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne pouvait pas simplement s'éclater lorsqu'ils étaient en présence de Kent. Bon d'accord, il y avait beaucoup de défauts qui pouvaient facilement agacé mais de là à faire la gueule lorsqu'ils sont avec la Gryffondor, y'a des limites. E tout cas, c'est ce que pensait Timéo.

    James - Hey c’est partit !

    Timéo se retrouna pour voir la jupe de la jeune fille se soulever. Il s'était attendu à tout sauf à cela. Elle n'en portait pas. Timéo étouffa un rire tandis que Audric se contenta de sourire même s'il le cacha pour pas que James soit satisfait de le voir réagir ainsi. Tandis que le Gryffondor semblait fantasmer sur les jolies fesses de la demoiselle, Timéo était plutôt amusé par la réaction de la jeune fille qui ne savait plus trop où se mettre. Les quatres garçons tentèrent de lâcher la fille des yeux mais leur rire ne cessait pas.

    James - Bon bin match nul. Le pactol est pour personne.
    Timéo - C'est toujours mieux que quelques mornilles

    Mais comme les garçons ne cessaient de se marrer et de jeter des coups d'oeil furtifs vers la jeune fille, c'est tout naturellement que la victime se dirigea vers eux et faisait face principalement à James qui semblait être le leader du groupe.

    Elize - Et ça vous amuse ?
    James - Nous ?! On a rien fait nous ! Regarde on était en train de…

    Franchement, la tête de James était hilarante et Timéo n'arrivait pas à se calmer, il mit même sa tête dans ses bras pour ne pas attirer l'attention de la jeune fille. Seul des soubressauts de son corps étaient visibles. Audric releva les yeux et ne pu s'empêcher de laisser échapper un "Hey" lorsque James lui piqua le livre dont il était en train de se servir. Il fit même basculer la bouteille d'encre dont le contenu commençait à se deverser sur la table et bientôt sur Travis mais dont personne n'avait encore fait attention.

    James - D’étudier !
    Audric - Alors déjà, tu va commencer par me rendre mon bouquin

    Comment se priver de cela ? Audric n'était pas du genre méchant mais avec James, c'était différent. S'il pouvait le foutre dans la merde, il n'allait pas s'en priver. Aussi le Poufsouffle se tourna vers la demoiselle.

    Audric - Je crois qu'il voulait dire qu'il était en train de mater ton cul. J'crois qu'il y a que cela qui l'intéresse dans la vie. D'ailleurs ....

    Audric souleva sa feuille sous laquelle Travis avait glissé les pièces pour ne pas qu'on se rende compte de leur pari. Il les saisi et les tendit à la demoiselle.

    Audric - 30 mornilles pour connaitre la couleur de tes sous-vêtements. J'pense qu'ils ne diront pas non si l'argent revient à toi vu qu'aucun d'entre eux n'a trouvé la bonne réponse



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:54

    Timéo – « Y'a pas que les intello qui vienne à la bibliothèque, j'y suis moi aussi »
    James – « Et ce genre d’arguments qui es censé me convaincre ? Hmm …Timéo j’ai connu mieux venant d’toi. »

    C’est sûr qu’en matière de premier de la classe Timéo avait encore des choses a apprendre mais ça ne voulais pas dire pour autant que la bibliothèque n’en regorgé pas. Pour preuve il y avait bien Audric ici. D’ailleurs c’était sûrement pour ça que Cazorlà l’avait ouverte, pour protéger le rabat joie. Mais peu importe James avait mieux a faire que de s’occuper de lui et il expliqua le jeu à Timéo, certain qu’il serait d’la partie. D’ailleurs il avait raison mais le pouffy préférait mettre son âme et jeu plutôt que de la tune.

    James - Sa marche . Je sais déjà c’que je vais te demander. J’espère que tu porte bien les jarretières.
    Timéo – « Arrête de croire que t'as déjà gagné. J'suis sur qu'elle est du style sobre dans ses sous vêtements »
    James – « Woé c’est ça et moi j’suis encore vierge ? Rêve pas vieux ! »

    Mais bon assez blablater il était grand temps de passer a la pratique. Ce qu’il y a de bien dans la vie c’est l’imprévu. Quoique vous fassiez tout ce ne se passe jamais comme vous l’aviez prévu, James le savez que trop bien. Alors bien qu’il était un peu déçue d’avoir rater son pari il accueilli le fait qu’elle était nu sous sa jupe avec une sourire. Vive la libération d’la femme ! Par contre lorsque la jeune fille en question se rapprocha d’eux et accusa James l’histoire se corsa. Mais comme d’hab il maitrisait parfaitement la situation. Enfin…

    Audric – « Alors déjà, tu va commencer par me rendre mon bouquin »

    Mais qu’est-ce qu’il avait lui ? Il se rendait pas compte que c’était le moment d’la ramener ? Il essayait de sauver les fesses de tout le monde a la table et d’éviter une bonne baffe alors Audric pouvait pas attendre avant d’essayer de dépassé sa timidité et de s’affirmé ? Franchement dans une autre occasion James aurait accueillis encore un grand sourire, ravie qu’il ose s’opposer a lui et ça lui aurait plus. Mais là c’était vraiment pas le moment.

    Audric – « Je crois qu'il voulait dire qu'il était en train de mater ton cul. J'crois qu'il y a que cela qui l'intéresse dans la vie. D'ailleurs .... »

    Oh le con ! Dans le genre « emmerdeur » il avait la palme là ! James continuait de sourire mais Audric perdait rien pour attendre. D’ailleurs il était entrain d’aggraver son cas là car il souleva la feuille qui cacher les mornilles, preuve de leurs paris.

    Audric - 30 mornilles pour connaitre la couleur de tes sous-vêtements. J'pense qu'ils ne diront pas non si l'argent revient à toi vu qu'aucun d'entre eux n'a trouvé la bonne réponse

    Ah bin s’ayez ! Cette fois Audric avait signé son arret de mort. La jeune fille semblait surprise et se redressa légèrement et regarda James avec incompréhension.

    Elize – « Vraiment ? »
    James – « Et bien en fait… »

    Ouille il sentait venir l’embrouille là. Bon il assumer ses actes et il était a tout a fait capable de lui dire que c’était le cas puisque c’était le cas. Mais s’il pouvait éviter de se prendre une baffe devant ses potes ça serait assez sympa en fait.

    Elize – « Si c’nétait que ça il suffisait de demander » fit-elle avec un sourire ravageur.

    James n’en revenait pas. Une fille facile ! Bon avec une tenue pareille il aurait pût s’en douter mais quand même ! Il avait une sacré veine. Affichant un air plus fier et arrogant que jamais. Décidément toute les filles de Poudlard n’avait qu’yeux que pour lui. La fille semblait le dévorait des yeux et James en avait presque oublier la colère qu’il avait pour McMillian du coup.

    James – « J’ai pas oser abordé une fille aussi sublime que toi. Tu pardonne ma timidité ? »

    Il la regardait d’un air faussement timide, comme un petit chien battue qu’on avait tout de suite envie d’adopter. A cet instant les potes de James aurait pût partir que ni elle ni lui ne s’en seraient rendu compte.

    Elize – « Sa reste a voir . Qu’est-ce que tu m’offre pour ça ? »
    James – « Un tendre baiser et beaucoup de plaisir ? » fit-il avec un sourire malicieux, sûr de lui a souhait.
    Elize – « Pourquoi pas. C’est tentant. »

    James lui lança un regard ravageur et lui adressa un sourire charmeur tandis qu’elle se pencha d’avantage, lui offrant une vue encore plus belle sur son décolleté. Tendant la main elle attrapa les mornilles et les coinça dans son haut qui était assez serré pour ne faire tomber quoi que ce soit, avant de se relevait.

    Elize – « Tu permet ? Ton pote a raison. Cet argent me revient de droit. Au plaisir »
    James – « J’t’en pris . Tout le plaisir est pour moi »

    La fille fit demi tour et sortit de la bibliothèque en roulant des hanches. Bien entendu James pencha la tête pour admiré d’avantage la vue et ses formes. Lorsqu’elle fût sortit il se retourna vers Audric, quittant son air espiègle pour un un peu plus agacer.

    James – « J’peut savoir ce qu’s’est ton problème McMillian ? Sa t’amuse de foutre tes potes dans la merde ? »

    Bin oui qu’est-ce qui lui avait pris a celui là ! James comprenait vraiment pas….

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:22


    Audric est quelqu'un de très gentil, certains diront même des fois trop con mais vous pouvez lui demander ce que vous voulez, il le fera tant que vous entrez dans son cercle d'amis. Passer cela, il préfère largement vous voir dans la merde plutôt que de vous ignorez. Timéo connait parfaitement cette haine que ressent le jeune McMillan pour Kent. Cela remonte à plusieurs années déjà pendant lesquels le Gryffondor n'a pas cessé de faire chier le Poufsouffle et de lui lancer des remarques pas toujours agréables. Pendant longtemps, il s'était tu pour ne pas se fâcher avec Cazorla, il acceptait même la présence de James et de sa bande mais alors rentrer dans ses délires c'était hors de question. Non pas qu'il était trop pudique pour regarder sous les jupes des filles, à l'école moldu, c'était leur jeu préféré avec Timéo, simplement parce qu'avec James, cela devenait tout de suite vulgaire et arrogant. D'ailleurs, il ne comprenait pas comme Caz faisait pour trainer encore avec cet égoïste, prétentieux et totalement con.

    En tout cas, ce fut à son tour de sourire lorsque la jeune fille s'approcha et ne regardait que James pour lui demander des comptes. Audric savait la facilité qu'avait James avec les filles ou pour se sortir de situation délicates sans que rien ne lui soit reproché. Mais cette fois-ci Audric n'avait pas envie d'être le con de service qui fermait sa gueule et qui étudiait tranquillement pour ensuite se faire piquer son devoir pour que certains recopient ses réponses. Le jeune homme sait aussi se rebeller lorsqu'il le faut et il pensait que là, c'était le bon moment. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que la demoiselle réagisse de la sorte. Elle ne semblait pas vexer de ce pari, que James aime mater son cul, elle en était même fière et ne demandait qu'à ce qu'il recommence. Pour Audric qui detestait ce genre de filles qui couchent avec tout le monde, c'était la cerise sur le gâteau. Il ne manquerait plus que grâce à lui, James puisse se la taper et prendre du bon temps, même si à vrai dire, les relations sexuelles de l'autre ne l'intéressait mais alors pas du tout.

    Hochant la tête, le jeune Audric se replongea dans son devoir d'histoire sans même tenir compte du dialogue chaud entre James et la jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il allait pour tremper sa plume dans l'encre et remarqua que le pot était renversé et que dans une seconde, les premières couleraient sur le pantalon blanc de Travis. Le jeune homme se garda bien de se taire et fit mine d'être plongé dans son bouquin. Timéo de son côté était toujours mort de rire de la réaction d'Audric. Franchement, c'était trop bien envoyé et il voulait voir comment James allait se sortir de cela. Il allait y arriver, c'était sûr mais de quelle façon. Mais cette fille facile rendit la tâche beaucoup plus simple et le jeune homme en fut déçu de voir qu'elle partait en tordant du cul comme espérant que James la rattrape et la viole. Franchement, c'était trop des poufiasses les filles d'aujourd'hui, rien à vioir avec Sara. Bref, il suivit le regard de James jusqu'à ce que la fille en question soit sorti de la bibliothèque et il fit son regard plus dur se posé sur Audric. Quelque chose lui disait que la suite ne serait pas tendre. Si Ric avait commencé à parler de la sorte à James, l'échange n'était pas encore fini mais tant que cela ne finit pas en baston, ce serait bien parce que McMillan est gentil mais il ne faut pas trop l'agacer non plus.

    James - J’peut savoir ce qu’s’est ton problème McMillian ?
    Audric - J'y comprend vraiment rien en histoire de la magie.
    James - Sa t’amuse de foutre tes potes dans la merde ?
    Audric - Le seul que j'ai foutu dans la merde, c'est toi et jusqu'à preuve du contraire, t'es pas mon pote. Par contre, toi, j'pense que Travis va t'en vouloir lorsqu'il va voir l'état de son pantalon

    Audric avait dit tout cela sans lever la tête mais il savait que déjà plusieurs gouttes d'encre avaient du tomber sur le pantalon de Travis. Audric avait toujours se sourire sur les lèvres, tout comme Timéo qui était vraiment content de la réaction d'Audric. Ah remettre James à sa place, de temps en temps, ça fait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:10

    Audric – « Le seul que j'ai foutu dans la merde, c'est toi et jusqu'à preuve du contraire, t'es pas mon pote. »

    Ce qu’Audric n’avait pas compris c’est qu’a son inverse James le considéré bien comme un amie. Certes il pouvait lui trouver tout les défauts du monde et lui dirait certainement pas mais c’était bel et bien un ami. Seulement sa conception d’amitié et sa façon de se comporter avec eux était juste un peu spéciale. Affichant un air des plus jubilatoire, James lui répondit du tact au tact en exagérant le moindre de ses mots avec un air théatrale.

    James – « Oh mais on dirait que le petit McMillian essaye de s’affirmer . Ooooooooh comme c’est meugnion. J’en serais presque impressionné . » dit-il d’une arrogance hors norme et plus fier que jamais. « Seulement presque. »

    Il lança un sourire malicieux et provocateur a Audric. En fait il était réellement impressionné. Ou du moins un petit peu. Audric avait toujours accepté ses remarques désobligeante sans rien dire et James s’était toujours demander quand est-ce qu’il aurait les couilles de lui répondre. Parce qu’au fond il n’attendait que ça. Kent ne désirait qu’une chose , qu’il lui prouve qu’il valait la peine qu’on s’intéressent a lui. Qu’il lui prouve qu’il était digne de faire partie de sa bande et qu’il avait un tant soit peu de répartit. Peut-être même que Audric valait mieux que ses potes actuel car il ne se contentait pas de glousser et de dire amen a tout se qu’il disait. Mais il avait attendu pendant longtemps le pétage de durite de McMillian sans jamais rien voir arrivé. Quel déception.

    Audric – « Par contre, toi, j'pense que Travis va t'en vouloir lorsqu'il va voir l'état de son pantalon »


    En entendant son nom le principal intéréssé, pencha la tête vers son pantalon et d’un geste vers l’arrière se poussa rapidement de contre la table avant de se lever.

    Travis – « Putain James mon pantalon !!! »

    James éclata de rire en contastant les dégats. Le pantalon blanc de son ami était plein d’ancre. Il porta sa main a sa bouche pour essayer de camoufler son rire tandis que bien sûr les autres faisait de même. Puis franchement il y avait de quoi se marré, Travis faisait une de ses tronches. On aurait dit un petit chien battue. Ce dernier poussa un soupir .

    James – « Aller arrête de chouiner va . On t’a pas appris les sort de nettoyage en première année ? »
    Travis – « Euh… »

    James leva les yeux au ciel et sortit sa baguette, lança le sort adéquate a la perfection. La tache d’encre disparut alors comme par enchantement. Le rouge et or avait beau avoir des notes détestable en cour il n’en rester pas moins l’un des plus brillant élèves de l’école. D’ailleurs il ne s’en gêner pas pour s’en vanter seulement les cours n’était pas assez captivant pour qu’il s’y intéresse. Pas qu’il avait peur qu’on le traite d’intelo ou truc du genre ou qu’il s’y ennuyait réellement mais il n’avait pas envie tout simplement. Il affichait un regard fier, ravie du sort qu’il avait éffectué tandis que Travis lui lançait un sourire, lui ayant déjà pardonné. James remonta le col de sa chemise noire avec arrogance avant de se lever et de s’adresser a ses potes.

    James – « Bon qu’est-ce qu’on fait les gars on s’arrache ? »

    Tom et Travis se lèverent a leurs tours et les trois garçons suivirent le jeune Kent. Timéo était bien sûr le bienvenue s’il le voulait c’était évident. Quand au Audric… James avait a peine fait quelque pas qu’il se retourna vers lui et lui adressa un sourire malicieux mais complice.

    James – « Audric tu viens ? »

    Traduction : si tu veux faire partie des notres la porte t’est ouverte. C’est maintenant… ou jamais….

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:57


    Timéo s'était toujours bien entendu avec James. Peut-être parce qu'ils avaient un peu le même sens de l'humour, la même envie de profiter de leur jeunesse et le même goût pour les blagues et les défis. Entre eux, les cap et pas cap avaient toujours fusés depuis leur troisième année dans Poudlard. C'était à cause de Timéo si James avait embrassé Meagan, c'était à cause de James si Timéo avait ensorcellé le parchemin d'Ann et Aaron en cours d'histoire. Ben que voulez vous, le cours est tellement passionnant qu'il faut bien trouvé un moyen de s'occuper. Il faut dire qu'entre eux, c'est bien souvent de grandes parties de rigolades et Timéo a tendance à oublier tout ce qui l'entourne lorsqu'il est en compagnie du Gryffondor et à ne penser qu'à s'amuser. Mais Audric ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Déjà, il trouvait que Kent avait tous les défauts du monde, tout les défauts que le jeune Poufsouffle ne supportait pas : arrogance, prétention, fierté et aucun savoir vivre mais en plus, il trouvait Timéo tellement bizarre lorsque le Gryffondor était pas bien loin. D'accord, il gardait toujours ce même esprit enfantin et blagueur mais il en devenait presque méchant avec des vannes toutes pourris comme s'il voulait impressionner Kent et cela, Audric ne le supportait pas. Jalousie ? Peut-être un peu mais en tout cas, une chose était sûr, c'est que plus le temps passait et moins il supportait le Gryffondor.

    Evidemment, cette histoire avec la jeune fille fut l'occasion rêver pour lui de foutre James das la merde, pour lui montrer qu'il avait beau être une bonne poire, y'a un moment où ça suffit. Audric n'est pas du genre à se rebeller ou à foutre quelqu'un dans la merde mais il voulait vraiment montrer à l'autre tocard que ses vannes à deux balles commençaient vraiment à le faire chier. Mais encore un fois, le Gryffondor voulait le dernier mot et il continua à le tailler. Y'a quoi à dire dans un moment comme cela ? Rien. On se tait, on encaisse et on retourne à ses devoirs. Exactement ce que fit Audric.

    James - Oh mais on dirait que le petit McMillian essaye de s’affirmer .
    Audric - C'est McMillan, tocard
    James - Ooooooooh comme c’est meugnion. J’en serais presque impressionné. Seulement presque.
    Audric - Va te faire foutre Kent

    De son côté, Timéo ne rigolait plus franchement. James s'était sortit de cette situation avec beaucoup de chance. Dommage, cela aurait été tellement plus marrant s'il s'était prit un baffe devant tout le monde et surtout devant ses potes. Mais comme quoi, certains avec un cul bordé de nouilles et il semblait que James en fasse partie. Mais ce qui inquiétait Timéo, c'était Audric. Bon d'accord, il n'aimait pas James, mais ils n'allaient tout de même pas se foutre sur la gueule ? Timéo savait que Ric n'était pas un violent et qu'il ne frapperait pas, pas tant qu'il recevrait pas le premier. Mais comme James allait-il réagir face à ses "insultes" de la part d'Audric dans le ton duquel on pouvait sentir qu'il n'appréciait pas James. Mais son rire recommença lorsqu'il vit la tâche sur le pantalon de Travis et le cri de celui-ci. Aucun doute que la bibliothécaire allait rappliqué en deux deux. Si le jeune Cazorla était mort de rire de la tête de Travis en voyant la tâche puis en se rendant compte qu'un simple sort de nettoyage suffirait à tout effacé. Audric, lui, se contenta de secouer la tête et de se reprlonger dans ses bouquins.

    Bibliothécaire - C'est quoi ce rafut ?
    Audric - Rien du tout
    Bibliothécaire - Comment sa rien ? On vous entend crier à l'autre bout de la pièce. C'est un endroit pour travailler ici
    Audric - C'est ce qu'on fait, du moins, on essaye
    James - Bon qu’est-ce qu’on fait les gars on s’arrache ?

    Evidemment, Tom et Travis se levèrent immédiatement pour suivre comme des toutous le charismatique Gryffondor. Mais Audric n'était pas dans le même délire. Il avait vraiment envie de travailler et de faire se devoir et d'ailleurs, bosser lui semblait toujours beaucoup plus intéressants que de trainer avec ce gros con. En tout cas, le jeune McMillan jeta un coup d'oeil à Timéo pour voir ce que celui-ci allait faire. Aucun doute qu'il allait quitter la bibliothèque avec sa bande de potes, vu qu'il n'avait pas envie de bosser depuis le début et que lorsque James était là, c'était comme si Audric n'était pas là. Il lui avait souvent fait le reproche mais Timéo n'avait pas l'air de prendre cela au sérieux.

    James - Audric tu viens ?

    Le jeune homme en question ne prit même pas la peine de relever la tête. Il était tellement vexer d'être sans arrêt remis à sa place par cet abruti que tout le monde semblait adulé, même Timéo.

    Timéo - Non, James, on va rester là encore un peu, on a un devoir à faire

    Timéo adressa un sourire complice à James avant qu'il ne se penche vers Audric pour lire les consignes du devoir et tenter de le résoudre. Audric lui lança un regard amical. C'était assez rare que Tim refuse un moment de détente avec James pour faire un devoir chiant avec Audric mais ce dernier l'en remercia sur ce coup là.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:06

    Audric - Va te faire foutre Kent »

    Moais bof. Peu faire mieux. A peine passable ce genre de truc. Banale insulte montrant bien qu’il perdait patience. Ça manquait cruellement d’originalité. Bon Kent ne s’attendait pas vraiment à mieux venant d’Audric, mais quand même ! Ces insultes glissèrent sur lui et il n’y prêta même pas attention. Ça n’en valait pas la peine. James aimait les phrases cinglantes auquel il pouvait répliquer. Rien de mieux que quelque joutes verbales et deux trois répartie bien placé pour vous mettre de bonne humeur. Mais avec des simples insultes s’étaient impossible et cela enlever tout l’intérêt de chercher quelqu’un. Timéo était mort de rire, et McMillan avait déjà la tête fourré dans ses bouquins. Sur le coup James gardait son air désinvolte et son air arrogant, réfléchissant silencieusement au cas de Audric. Il s’était opposé a lui. Il y avait peut-être de l’espoir pour le jeune homme. En tout cas c’était un bon début et le rouge et or était bien tenté de l’accueillir parmi les siens. C’est alors que la bibliothécaire se montra pénible, coupant ses réflexions et ce fût le moment de partir. James se leva et tous les autres suivirent. Tous ? Non pas Timéo et Audric. Ils se retourna alors vers eux.

    James - Audric tu viens ? »

    Audric ne prît même pas la peine de relever la tête. James n’en revenait pas de son attitude. Le Gryffondor était très populaire et n’importe qui aurait sauté sur l’occasion de passer un peu de temps avec sa bande. Mais Audric avait refusé cash sans réfléchir. Il était vraiment… spécial lui. Tant pis pour lui. Quoique. Peut-être qu’il valait mieux qu’il l’aurait cru….

    Timéo - Non, James, on va rester là encore un peu, on a un devoir à faire
    James – « Pas de soucis Titi. Si tu nous cherche on sera sûrement près du lac. A toute. »

    James, Travis et Tom sortirent alors de la bibliothèque…


________________________________

RP TERMINER
________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Rouge blanche ou bleue ??? [Terminer] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

4ème étage

 :: 

La bibliothèque

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser