Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une envie soudaine de se balader Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:00

    Priorité à Max'

  • ||Une amie||-Laura ou pars-tu encore comme ça
    ||Laura||-Je ne vois pas en quoi ça te regarde!

    Laura tourna la tête, ignorant la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, elle ne l’aimait pas de toute façon rare était les personnes que Laura aimait réellement. Bien entendus elle avait des tas d’amis, mais la plupart par intérêt, surtout celle la! Elle ne supportait pas cette blonde qui la suivait partout comme un petit chien-chien. C’est fou, lorsqu’on était la sœur du mec le plus beau de tout Poudlard selon certaines personnes, les gens avaient légèrement tendances à coller. C’est vrai ,parfois elle était dans l’ombre de son frère, mais elle s’en fichait totalement, elle n’avait aucun problème. Beaucoup de monde se serait battus pour avoir le quart de ce qu’elle avait. Ce qui l’embetait le plus, ce n’était pas son frère mais ceux qui l’entouraient, elle n’avait qu’une envie c’était d’enfoncer sa baguette dans les oreilles de toutes les filles qui lui tournaient autour. Parce qu’il fallait l’avouer, son frère était très prisé par les filles, ce qui rendait Laura plutôt teigneuse.

    ||Une amie||-Laura!
    ||Laura||-Lâche moi!

    Elle sortit sa baguette de sa poche arrière, la pointant sous le nez de la jeune fille qui lui faisait face, elle ne la supportait plus, elle allait le regretter. Et la blonde le savait, elle se recula presque immédiatement louchant sur la baguette, puis elle releva les yeux vers Laura tremblante. Tout le monde le savait, il ne fallait énerver aucun des membres de la famille Owned, si on embettait la sœur c’était le frère qu’on avait sur le dos et si on énervait le frère c’était la sœur qui le vengeait. Au début les gens rigolaient, après tout ça faisait un peu pitié que ce soit une petite gamine de 3 ans sa cadette qui protège Baël, mais bien vite les gens avaient arrêter de se moquer.

    Voyant qu’elle ne bougeait plus Laura eu un sourire satisfait, elle agita un peu sa baguette comme si elle allait jeter un sort et qu’elle réfléchissait. Mais aux bout de quelques secondes elle baissa sa baguette, elle eut un petit rire sadique. Jamais Laura n’aurait fait ça devant tant de monde, elle était bien trop maligne pour faire ça. Jeter un sort dans les couloirs, tout le monde l’aurait vus, et du coup la nouvelle aurait fait le tour de l’école, non elle faisait ça dans l’ombre et elle s’arrangeait toujours pour que personne ne soit au courant.

    Elle tourna les talons, remettant sa baguette dans la poche arrière de son jean, elle n’avait pas quitté le sourire narquois qu’elle venait d’abhorrer. Ou Est-ce qu’elle allait c’était une bonne question, elle-même aurait été bien incapable de le dire, souvent la jeune fille partait dans ses petites rêveries et elle n’en sortait qu’au bout d’un certains moment. A ce moment la, elle cherchait tout simplement comment tuer cette fille sans laisser de trace, ce genre de pensées l’avaient prise dès son premier jour à Poudlard, elle avait été chercher dans la bibliothèque mais ça se trouvait dans la réserve.

    Alors qu’elle marchait elle se rendit compte qu’elle venait de sortir du château, elle regarda sa montre, 16h00 tiens elle n’avait pas Botanique la, elle sourit, ce n’était pas la peine qu’elle y aille, elle détestait les plantes. Elle leva cependant les yeux vers la serre, de la ou elle était elle voyait que son ami Jules bataillait avec une plante et surtout qu’il était avec la blonde à qui elle avait faillis lancer un sort. Au fond d’elle elle compatit envers son camarades mais pour rien au monde elle ne serait aller dans la serre.

    Laura regarda autour d’elle, cherchant ce qu’elle allait bien pouvoir faire, bien sur elle aurait put aller se baigner dans le lac, mais même si il faisait chaud et que c’était une bonne idée, pour ça il fallait qu’elle retourna dans les cachots allait chercher un maillot dans son dortoir. Autant dire qu’elle n’avait absolument pas envie de tomber sur un prof qui l’enverrait en cour, même chose pour le parc, qui était désert. La cabane d’Hagrid, elle ne tenait pas tant que ça à y rentrer, tant de chose circulaient sur cette cabane. Les premières années tremblaient déjà rien qu’en la voyant, aussi elle opta pour le seul lieu ou personne ne risquait d’aller la chercher :La foret interdite.

    Elle se dirigea d’un bon pas vers la lisière de la foret, les arbres hauts et rapproché ne donnait pas tellement envie de s’aventurer dans la foret, mais tant qu’elle ne s’enfonçait pas trop dans la foret il n’y avait aucune raison d’avoir peur, il suffisait simplement qu’elle s’installe au pied d’un arbre et qu’elle attende tranquillement que la journée passe, ou plutôt els cours passe. Elle séchait, oui elle le savait ce n’était pas bien , mais elle ne voulait pas s’enfermer dans la serre ou il faisait tellement chaud.
    Elle allait s’enfonçait dans les bois, mais une voix l’interpella avant même qu’elle ait put faire un pas, elle se retourna, elle n’avait pas compris ce que venait de dire la voix et elle s’en fichait, mais elle savait que c’était à elle qu’elle s’adressait

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:57

    PROFESSEUR_ « Voilà le cours est fini, pour la semaine prochaine, faîtes moi 60 cm sur les Scrupuscul ! Bonne journée ! »

    Maximilien soupira, non mais quelle idée. Les cours n’avaient commencé que depuis une semaine et voilà que les professeurs embêtaient déjà les élèves en leur donnant une tonne de devoir qu’ils devaient faire en une courte durée. Cela ne dérangeait pas tellement le jeune Middle, il aimait bien travaillait et il excellait dans toutes les matières. Il savait d’avance qu’il obtiendrait le maximum pour se devoir non seulement parce qu’il savait déjà tout sur les Scrupusculs mais aussi parce qu’il allait comme d’habitude faire des recherches poussés en compagnie de Léo et donc par conséquent son devoir serait complet et ferait sans doute le double de ce que le professeur avait demandé. Quiconque connaissait le jeune Middle savait cela. Non ce qui embêtait Maximilien s’était d’avoir une pose juste après. En fait, pour être honnête la pose ne le dérangeait pas mais surtout le fait que Léo ait cours lui. Ils avaient pris des options différentes et par conséquence n’avaient pas toujours les mêmes horaires ce qui attristait beaucoup nos deux serdaigles. Il n’avait encore aucune idée de ce qu’il allait faire et franchement n’était pas sur d’avoir envie de faire quelque chose. Il savait se débrouiller seul et Léo aussi mais ils s’amusaient dix fois moins lorsqu’ils n’étaient pas ensemble alors pourquoi se séparer ?

    Maximilien se leva enfin et rangea ses affaires sagement et méthodiquement comme d’habitude. Il avait son système et pas question d’en changer. Il commença à se diriger vers la sortie, saluant son professeur lorsque Léo le rejoint en courant, Max se retourna et lui adressa un grand sourire d’ange tandis qu’ils avançaient dans les couloirs. Maximilien avait décidé d’accompagné son ami jusqu’à sa salle de cours, ainsi ils étaient quelques instants de plus ensemble et pouvait discuter un peu, un peu beaucoup d’ailleurs surtout pour ne rien dire en fait….Comme d’habitude.

    LEO_ « Tu vas faire quoi ? »
    MAXIMILIEN_ « Je ne sais pas encore ! »
    LEO_ « Va prendre un peu l’air ! »
    MAXIMILIEN_ « Ouai je comptais fumer un peu dehors ! »

    Le jeune middle vit son ami lever les yeux au ciel. Tous deux fumaient mais Léo avait l’art de rester raisonnable, il tirait une fois de temps en temps mais sans plus. Maximilien quant à lui fumait sans modération, sans faire attention non seulement parce qu’il en avait rien à faire de sa vie mais aussi parce qu’il adorait planer, oui ils fumaient autre chose que des vulgaires cigarette. Donc comme je le disais, Max avait l’art de fumer sans arrêt, sans se dire stop et Léo n’appréciait pas trop de voir son ami détériorer sa santé après tout c’était tellement excessif mais il ne fit aucune remarque et Max lui en fut reconnaissance.
    Bref, ils arrivèrent enfin devant la salle de classe. Ils se serrèrent la main puis se tapèrent à l’endroit du cœur et finalement Léo entra dans sa salle de classe. Maximilien le regarda entrer, lui fit un clin d’œil et se retourna enfin pour s’en aller. Il se promena longuement dans les couloirs, s’arrêtant discuter ici et là, ici et là, ici et là avec des tas de personnes qui le connaissaient et qui l’adulaient.
    Finalement il parvint enfin à s’extirper d’un groupe de fille qui le touchait de partout espérant l’attirer avec elles avec leurs poitrines inexistantes. Ces filles étaient toutes les mêmes : habillées de la même façon aussi mince qu’un curdent voir pire, on voyait leurs os. Maximilien n’avait jamais comprit comme des hommes pouvaient apprécier coucher avec ce genre de filles, lui il préférait quand il y avait quelque chose à toucher, un petit ventre, une bonne poitrine…

    Tout en méditant sur le corps de la femme parfaite, Maximilien réussit enfin à atteindre de hall d’entrée. Il ouvrit les grandes portes et sortit dehors. Il faisait chaud et l’air faisait trembler son t-shert blanc et son pentacours beige. Il sortit directement de sa poche une cigarette, il n’avait pas envie de gaspiller sa beu dés le début de la rentrée. Il la mit à sa bouche et sortit sa baguette. Il alluma sa cigarette d’un faible sort et commença à marcher lorsque…Il aperçut un silhouette avancer vers la forêt interdite. Un truc qu’il ne pouvait tolérer en tant que préfet de serdaigle !
    Il la suivit alors de loin et reconnu la sœur de Baël Owned : laura. Elle était connue à serdaigle pour son idiotie et sa vanité. On l’appeler la sœur de l’idiote dans cette maison et Maximilien était le premier à l’appeler ainsi, cette petite prude ne lui faisait pas peur. Non seulement parce qu’il ne la trouvait pas aussi jolie qu’elle le prétendait mais aussi parce qu’il avait déjà combattu son frère à un duel et classe et l’avait battu, il y’a quelques années de cela…
    Il vit alors qu’elle s’enfonçait dans la forêt. Il la suivit et au bout d’un moment dit d’une voix froide et autoritaire :

    MAXIMILIEN_ « Laura Owned, puis je savoir ce que tu fais ici ? Dans un lieu interdit ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:48

    ||MAXIMILIEN||- Laura Owned, puis je savoir ce que tu fais ici ? Dans un lieu interdit ?

    Une fois qu’elle se fut retourner elle reconnut une personne qu’elle aurait préféré éviter, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le jeune homme, elle ne l’aimait pas particulièrement mais elle ne le détestait pas non plus. Seulement elle aurait préféré l’éviter pour la simple et bonne raison qu’il était préfet. Et qui dit préfet dit discipline et qui dit discipline dit Laura va avoir des problèmes. Elle ne prit même pas la peine de lui sourire, ça aurait été un des préfets de Serpentard elle l’aurait fait.
    Elle se souvint également qu’il était le premier à se moquer d’elle, ce qu’elle ne comprenait pas tellement, après tout ce n’était pas comme si elle s’en prenait aux élèves de sa maison, elle n’accordait que très peu d’intérêt aux oiseaux. Il était très rare d’entendre que la jeune Owned s’en était pris à un Serdaigle. Elle compris finalement ce qu’il venait de lui dire, et vus qu’il l’avait prise la main dans le sac elle avait très peu de chance de s’en sortir. Elle espérait également qu’il ne l’oblige pas à retourner en cour ou enlève des points à sa maison.


    ||Laura||-Et bien mon cher….Maximilien c’est bien ça Il semblerait que je me rendais dans un endroit ou je serais au calme et ou personne ne penserais à venir me chercher, il me semble que je me suis….trompée…

    Non personne ne reve la sale petite garce des Serpentard avouait qu’elle avait tort, si jamais ses camarades l’avaient entendus ils n’y auraient pas crus, personne n’y croyait lorsqu’elle avouait qu’elle avait tort. Elle observa le jeune homme qui la regardait également, elle se retourna vers la foret, pourtant elle ne se remit pas en marche ce qu’elle aurait fait habituellement, mais voila elle était peut etre en train de changer, pas volontairement mais elle avait changé depuis qu’elle était arrivé ici, depuis une semaines. Aussi elle se retourna vers Maximilien

    ||Laura||- Alors, tu comptes faire quoi, me punir ou me laisser partir, je préférerais bien la seconde option mais je doute que tu la choisisse alors…..

    Elle n’en rajouta pas plus, elle savait que si elle continuait à parler elle allait devenir insolente et du coup elle serait encore plus punis. C’était toujours comme ça ce n’était pas la bêtise qu’elle faisait qui lui coûtait le plus la plupart du temps, non loin de la c’était surtout le fait qu’après ça elle répondait comme si elle avait sans cesse raison. Parfois elle se disait qu’elle ferait mieux de se calmer et d’arrêter de répondre, mais c’était plus fort qu’elle il fallait à tout prix qu’elle sorte quelque chose qui fasse mal. Et a chaque fois que ça sortait elle blessait, c’était bien fait pour ça non.

    Elle se tut donc, se contentant de le regarder, elle ne se souvenait pas lui avoir beaucoup parlé bien sur elle avait déjà dut lui envoyé une méchante phrase dans la tête et parlé de lui dans la salle commune, et pas dans le plus grand bien sûrement. De toute façon les fois ou elle bavait sur les gens dans a salle commune c’était pour dire du mal et jamais du bien , avant elle savait le faire aujourd’hui non. Elle l’observa et faillit rigoler, une de ses amie le trouvait sexy, d’accord il était pas mal dans son genre, du moment qu’on aimait les Serdaigle mais de la à dire qu’il était sexy c’était peut pousser le bouchon un peu trop loin.

    Elle eut ensuite un regard vers la serre, ses amis se trouvaient encore à l’intérieur, tu m’étonnes ça faisait seulement dus minutes qu’il bataillait, la pensée des Pouffsouffles bataillant avec des plantes toutes moins intéressantes les unes que les autres, elle eut ensuite un petit rire. Elle s’en rendit compte trop tard, elle savait qu’elle n’aurait pas dut rire, peut etre que Maximilien le prendrait pour lui et la, attention à elle. Elle se gifla mentalement tout en s’arrêtant de dire


    ||Laura||| Je te jure que ce n’est pas de toi que je me moque….Ne le prend surtout pas personnellement

    Elle ne put s’empêcher de se maudire intérieurement, elle venait encore de faire une gaffe et ça allait lui coûter cher à elle ou sa maison , depuis le début de l’année elle avait réussis à se tenir came, pour une fois aucun points n’avaient été retiré à cause d’elle durant les premier jours. Elle n’était pas passé dans le bureau du concierge, bref elle avait été très calme, et elle ne s’était absolument pas fait remarquer, mais maintenant c’était finis.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:57


    Maximilien suivait doucement la jeune serpentarde. Il n’était ni pervers ni sadique mais il préférait s’assurer qu’elle allait bel et bien dans la forêt interdite avant de faire un sal commentaire et de critiquer pour rien. Il n’était pas injuste le jeune Middle bien au contraire, il n’aimait pas la partialités. Il aimait faire l’égalité entre tout le monde. Bien sûr il n’était pas sur homme et il savait que si un soir il trouvait Léo hors de son dortoir ou en train de se diriger vers la forêt interdite, il ne pourrait pas le disputer et encore moins le mettre en retenue. Peut être qu’il enlèverait des points à serdaigle comme il l’avait déjà fait mais il était incapable de s’énerver sur Léo. Ensembles ils avaient une bonne technique d’être amis. Ils se permettaient de donner des conseils mais jamais au nom d’un reproche cela sonnait un peu plus comme « Je te dis quelque chose qui pourrait te porter préjudice mais moi je m’en fiche je t’aime comme tu es donc ne change surtout pas ! ». Ils ne se jugeaient pas. Bien sur ce n’était pas une amitié bidon et n’hésitaient donc pas à aborder des sujets fâchant ce qui faisait que de temps en temps ils se disputaient mais jamais bien longtemps. Ils étaient incapables de vivre l’un sans l’autre.

    Maximilien s’aperçu que la jeune Owned se dirigeait bel et bien vers la forêt interdite sans même prendre garde de regarder en arrière si quelqu’un l’avait vu. Max leva les yeux au ciel, totalement inconscients ces serpentards, tellement vaniteux qu’ils se étaient persuadés de ne rien risquer quoi qu’ils faisaient. Ils avaient cet air supérieur du « j’ai fait une connerie mais tu ne peux pas le prouver parce que je suis bien plus rusé que toi ! ». Maximilien détestait ça et il fallait avouer qu’il était bien content de coincer enfin Laura Owned, celle qui se prenait pour la reine de Poudlard…c’était peut être sadique et assez méchant et vicieux, digne d’un serpentard même mais Maximilien avait entendu beaucoup de ses camarades racontes des vacheries que Laura leur avait fait ou des attaques à peine voilé afin de blesser un Maximum. Il la laissa donc s’enfoncer un peu dans la forêt et lorsqu’il fut sur qu’elle ne pouvait pas démentir le fait qu’elle s’y trouvait, il l’interpella :

    MAXIMILIEN_ « Laura Owned, puis je savoir ce que tu fais ici ? Dans un lieu interdit ? »
    LAURA_ « Et bien mon cher….Maximilien c’est bien ça Il semblerait que je me rendais dans un endroit ou je serais au calme et ou personne ne penserais à venir me chercher, il me semble que je me suis….trompée… »

    Laura avait mis un certain temps à répondre, elle s’était d’abord retourné pour voir qui lui parlait et le temps qu’elle le reconnaisse son regard avait légèrement changé. Apparemment elle n’avait pas vraiment appréciée se faire attraper pas un préfet qui plus est Maximilien Middle, il fallait avouer qu’on parlait beaucoup du jeune homme dans le château. Mais tout en parlant, elle avait semblée douce et mieux encore elle avait avouée s’être trompée que quelque chose alors soit c’était de la manipulation de serpentarde afin qu’il la laisse tranquille, soit elle était réellement sincère. La deuxième solution était plausible : il n’y avait pas ses amies donc pas besoin de faire son intéressante !
    Si Laura avait beaucoup entendu parler de Maximilien, Maximilien avait aussi beaucoup entendu parler de Laura, beaucoup en mal certes mais l’un de ses camarades de dortoir l’avait qualifier de jolie et carrément de bonne. Alors maintenant qu’il pouvait la regarder de plus près, il en profita pour vérifier les dires de son potte. Elle avait un visage rond et des yeux perçant, ses cheveux noirs tombaient cascade et elle avait de sacrés formes pour une jeune femme de son âge mais c’était assez particulier, elle était bonne oui mais Maximilien ne l’aurait pas qualifier de jolie, son caractère la rendait moche à ses yeux en fait, cela devait surtout être ça…

    LAURA_ « Alors, tu comptes faire quoi, me punir ou me laisser partir, je préférerais bien la seconde option mais je doute que tu la choisisse alors… »

    Il ne savait trop quoi dire. Il n’était pas du genre à punir pour si peu, tout le monde avait le droit à faire de erreurs mais Laura Owned n’en n’était pas à sa première et n’étant pas une personne connue pour sa sympathie, il savait qu’elle arrivait souvent à éviter ses punitions ou simplement de se faire prendre par la ruse et il n’avait pas envie de rentrer dans le jeu et en même temps infliger une punition dés le début de l’année, cela ne lui plaisait pas du tout. Il soupira, peut être qu’il pourrait tirer partie. Si il ne la punissait pas, elle lui en serait reconnaissance par conséquence, elle serait peut être plus gentille envers certaines personnes de sa maison et…
    Il fut interrompu dans ses pensées par un rire…le rire de Laura, il haussa un sourcil en se demandant ce qui la faisait tant rire.

    LAURA_ « Je te jure que ce n’est pas de toi que je me moque….Ne le prend surtout pas personnellement »
    MAXIMILIEN_ « Je te crois. Je n’ai de toute façon pas envie de faire des problèmes pour répondre à ta précédente question. C’est le début de l’année, alors promets moi juste que tu ne recommenceras plus »

    Il savait que sa promesse n’allait pas valoir grand-chose mais bon, il n’avait pas envie d’entrer dans une joute verbale et comme il se trouvait qu’il était dans un bon jour, il avait vraiment envie d’être gentil. Finalement il s’installa par terre et d’un geste proposa à la jeune Owned de le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:11

    Laura n’avait pas vraiment vus qu’elle avait réussis à le déstabilisait un tout petit peu avec ses propositions, elle aurait aussi put se mettre à suggérer des punitions mais bon elle ne tenait pas vraiment à le faire. La par contre ça aurait été très stupide de sa part!Alors qu’elle était entrain de réfléchir à tout ça non sans jeter parfois quelques regards à ce qui se passait autour d’eux ou à Maximilien ,un drôle de bonhomme d’ailleurs. Elle l’observa, depuis qu’elle était arrivé à Poudlard, elle avait toujours jeté un regard au jeune homme lorsqu’elle le croisait dans les couloirs dans trop savoir pourquoi, très certainement parce que la plupart de ses camarades de chambre insistait sur le fait qu’il faisait partis des garçons les plus beau de Poudlard. Touts les mois elle faisait leur top 10, top auquel elle ne participait pas, trouvant ça tellement stupide. En tout cas, ce beau Maximilien y était toujours, à n’importe quelle place il était devenus un incontournable, la seule fois ou n’y avait pas été c’était parce qu’il avait battus Baël en duel, fait bien vite oublié.

    MAXIMILIEN_ « Je te crois. Je n’ai de toute façon pas envie de faire des problèmes pour répondre à ta précédente question. C’est le début de l’année, alors promets moi juste que tu ne recommenceras plus »

    Alors qu’elle était perdue dans ses pensée la voix de ce Maximilien justement l’en tira, sur le moment elle ne comprit pas ce qu’il avait dit, cherchant dans sa phrase le moment ou il avait dit ce qu’il lui donnait, ou alors elle avait mal entendu et ne s’était pas réveillée à temps ou il avait été clément….Oui clément apparemment puisqu’il venait tout simplement de s’asseoir et de désigner un endroit juste à cotés de lui. Il venait aussi de lui demander de promettre qu’elle ne recommencerais pas, mais voyons Est-ce qu’il avait fumé? C’était bien le seul qui accordait un peu de crédit aux paroles des Serpentard si il faisait vraiment ça Et puis il l’avait juste interdit d’aller dans la foret interdite, ce n’était pas la mort.

    ||Laura||- Je….te le promet…

    Oui elle était assez surprise, en moins de 10 secondes le jeune homme avait fait ce que personne n’avait réussis depuis quelques semaines déjà, il l’avait tout simplement surprise. Son regard se reposa sur l’herbe à cotés de lui, finalement elle s’assit cherchant tout de même si il y avait un piège comment Est-ce qu’elle pouvait s’en tirer à bon compte.
    Finalement elle se détendit, après tout il l’avait crus lorsqu’elle avait dit qu’elle ne moquait pas de lui, ou alors c’était juste pour voir si elle lui en serait reconnaissante par la suite, qu’il se détende, elle lui en serais reconnaissante, et elle lui ferais savoir lorsque le besoin s’en ressentirait. Elle ne savait pas vraiment comment, elle ne savait jamais comment elle réagirait, peut etre que ce serait tout simplement en interdisant à touts les Serpentards de s’en prendre au jeune Serdaigle ou au moins de le faire par devant et non par derrière comme le faisait si bien les vipères.


    ||Laura||- Alors finalement ce n’est pas si méchant comme punition, enfin si tu as de la conversation et que tu ne te moques pas de moi comme tu le fais d’habitude….

    Elle savait qu’elle n’était pas en position de force, mais elle ne tenait pas vraiment à ce que le jeune homme profite de ça pour sortir une des phrase ridicule qu’elle était capable de dire et n’aille le répéter dans tout le château. Non, il ne lui avait jamais fait ça mais selon certaine personnes il ne se gênait pas pour dire qu’elle était stupide, sans même lui avoir parler. Elle n’aimait pas els gens qui jugeaient sans connaître, qui ne se fiaient qu’a ce qu’on disait dans la salle commune, c’est vrai que des fois elle s’était laissé influencer par ce qui se disait, mais elle attendait de connaître avant de juger. Elle détestait également ceux qui racontait des choses dans les salles communes, alors qu’elle le faisait elle-même, en fait certains des défauts qu’elle reprochait aux autre, elle le possédait également et ne s’en cachait.

    Finalement elle finit par se demander pourquoi il était la, d’accord il n’avait pas toujours cours ensemble, c’était même rare que els Serpentard aient cour avec les Serdaigle, le directeur préférait les mettre avec les gryffondor au moins il y avait de l’action durant les cours, et surtout on se donnait des bonnes raisons de continuer cette guerre stupide entre Lions et Serpents, et même si elle trouvait cette guerre stupide, elle détestait les lions. Pour la simple et bonne raison que ses parents venaient de cette maison et que depuis quelques années elle ne pouvaient plus voir ses parents, elle les détestait, elle ne voulait plus avoir a faire avec eux. C’était bizarre non? Qu’une telle haine soit présente entre des parents et leur enfant, mais ils avaient eut tort, ils avaient tout simplement insulter ce que son demi-dieu de frère était, dure erreur pour elle. Cessant de cogiter sur des choses et autres elle se décida à poser la question au moins elle serait fixée


    ||Laura||- Tu as un trou?

    Maintenant qu’elle y pensait il pourrait lui retourner la questions, qu’Est-ce qu’il allait dire lorsqu’il apprendrait que non contente d’aller dans la foret interdite qui comme son nom l’indiquait très clairement était interdite. En plus de ça, elle sécher son cour de botanique, pour elle ce n’était pas un problèmes, elle ne comptait pas continuer cette matière l’année d’après, dès qu’elle le pourrait elle abandonnerait mais lui que dirait-il? Oh et puis, il ne savait pas non plus son emploi du temps par cœur ils ne faisaient pas partis de la même maison après tout. Elle lui adressa un sourire, le premier depuis qu’elle s’était assise, face à ce magnifique château. Ce château , qui, comme pour énormément de monde était tout simplement devenus sa véritable demeure sa maison. Tout comme pour son frère, chaque année elle prenait réellement du plaisir à revenir la, à savoir qu’elle allait retrouver toutes les libertés et le règlements que cela impliquer, mais au moins elle n’était pas chez elle, et ça c’était magnifique.

    Elle se mit de face à lui ,cessant d’observer ce château, qu’elle connaissait comme sa poche, ou presque, puisque personnes ne conaitrait jamais tout Poudlard, dès qu’on se disait qu’on avait tout découvert un nouveau fait venait faire changer d’avis tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:49

    Maximilien n’était pas un jeune homme bien méchant, au contraire et il n’était pas stupide non plus, encore une fois bien au contraire. Il avait conscience que ce qu’il avait demandé à Laura était complètement stupide parce que quiconque connaissait les serpentards et pire encore Laura Owned saurait que sa paroles, surtout au niveau de ce genre de chose, n’avait aucune valeur et bien que Maximilien le savait, c’était quelque chose qu’il avait excessivement du mal à comprendre, pour lui la parole c’était sacré, tout comme les mots. Il avait une des philosophies de vie assez compliquée mais proche de la réalité. Il était persuadé que dans le fond ni le mensonge ni la vérité n’existait, il n’y en avait nulle part. Tout partait d’un sentiment personnel, bien souvent en tout cas et que tout partait de l’éducation ce qui était vrai.

    Elisa, la jeune femme qui s’était occupée de Maximilien lorsqu’il était enfant, lui avait toujours appris que dire la vérité était non seulement plus satisfaisant mais attirait moins d’ennuie, elle lui avait appris le symbole d’une promesse et inculqué des valeurs qui se perdaient de plus en plus de nos jours. La parole. Maximilien avait appris qu’on ne promettait ni ne parlait jamais pour rien et lorsque l’on disait quelque chose on le faisait : obligation ! Ce principe fut tellement présent dans sa vie, c’est là-dessus que s’était basé son éducation que Maximilien était incapable de ne pas tenir une promesse sous peine d’avoir mal au ventre. Mais malheureusement pour le monde, la planète n’était pas peuplée de gens ayant les mêmes principes que lui. Il savait donc que ce qu’il avait demandé était complètement idiot. Demander à Laura Owned de promettre de ne plus revenir dans cette forêt, c’était comme de ne rien obtenir parce que même si elle le promettait, elle y reviendrait mais au moins Maximilien était tranquille avec sa conscience.

    LAURA_ « Je….te le promet… »

    Au moins elle avait promis, elle avait au moins dis ces mots. Mais apparemment, elle avait eut beaucoup de mal à les sortir. Maximilien était vraiment étonnée : cette jeune fille n’avait elle vraiment jamais promis quelque chose à une ami, à ses parents, ne fuse que d’améliorer des petites choses : apparemment non. C’était même peut être une des premières fois et Maximilien en venait à se demander si il devait se sentir flatté d’avoir réussi à obtenir des mots à cette jeune femmes têtue, des mots que personne d’autre y comprit ses parents et ses amis n’avaient jamais pu obtenir, seul Baël avait peut pu les entendre une fois. Vu comment les deux serpentards étaient toujours collé, cela ne l’aurait pas étonné.
    Il aurait pu repartir, et aller se mettre seul, comme il l’avait prévu mais finalement il décida de rester, la compagnie de cette jeune fille n’était finalement pas désagréable tout du moins lorsqu’elle se comportait ainsi. Depuis qu’ils avaient parlé, depuis qu’il était là avec elle dans cette forêt, elle ne l’avait ni insulté, ni rabaissé et encore moins bousculer et attaquer. Elle s’était carrément montrer gentille et…aimable. Maximilien aurait vraiment pu trouver cela bizarre mais finalement il décida de ne pas se poser de question. Il s’installa alors par terre et proposa d’un geste de la main, le sol à côté de lui, proposant ainsi à la jeune fille de s’installer à ses côtés. Elle sembla hésiter un instant puis finalement décida de le rejoindre. Elle s’installa calmement et ils restèrent un instant sans parler jusqu’à ce que Laura rompe le silence :

    LAURA_ « Alors finalement ce n’est pas si méchant comme punition, enfin si tu as de la conversation et que tu ne te moques pas de moi comme tu le fais d’habitude…. »
    MAXIMILIEN_ « Hé tu triche là ! En général c’est toi qui te moques de moi…Mais je dois avouer, que la punition que je viens de te donner n’est pas si méchante ! »

    Il lui lança un petit sourire amusé, ce sourire qui faisait que toutes les filles étaient à ses pieds. C’était son sourire, le même sourire qu’il avait toujours et il n’avait aucune idée de pourquoi il plaisait autant mais finalement ne se posa pas de question et préféra repenser à ce que Laura avait dis. Ainsi donc elle avait l’impression qu’il se moquait d’elle ? C’était particulier parce que Maximilien avait toujours senti l’inverse alors il y avait peut être une explication au comportement de la jeune Owned après tout…Si elle était comme cela, c’était peut être parce qu’elle avait non stop l’impression qu’on se moquait d’elle et qu’elle préférait prendre les devant et se moquer avant que l’on se moque…

    Bah, il n’avait pas envie de penser psychologie et préféra tourner la tête vers elle. Elle devait avoir cours normalement, que faisait elle là ? Maximilien n’avait pas vraiment envie d’être complice d’un séchage mais il savait que même si c’était le cas, il ne dirait rien. Il n’avait pas l’intention de punir la jeune Owned aujourd’hui, quoi qu’elle ait fait. Il n’avait pas envie d’un conflit aujourd’hui, ni d’un débat. Il se sentait fatiguer et comme il détestait enlever des points et qu’il n’avait pas envie de mettre la jeune femme en retenue, il ne dit rien, préférant ne pas demander ce qu’elle faisait là, après tout cela ne le regardait pas…Mais c’était sans compter le fait que la jeune femme, elle voulait savoir ce que lui faisait là, ici !

    LAURA_ « Tu as un trou ? »
    MAXIMILIEN_ « Oui…Alors je suis venu dans le parc pour être un peu seul et puis je t’ai vu ! Et toi tu as un trou ? »

    Ça y’est, il n’avait pas s’empécher de poser la question. La curiosité était un vilain défaut et il le savait en plus mais il n’avait pu s’en empécher…Bah tampis. Quoi qu’elle allait réponde, il ne répondrait pas et se dit qu’il allait ignorer la question. Tout en réfléchissant, il se rappela de la raison pour laquelle il était sorti : dans le but de fumer un peu. Il sortit une feuille, sa boule et sans regarder Laura, roula tranquillement son pétard. IL le mit à sa bouche et l’alluma. Aussitôt l’odeur se répandit un peu dans les alentours mais Max n’y fit pas attention, il avait l’habitude. Au bout de trois tirades, il allait commencer à être un peu ailleurs, c’était une herbe assez forte. Il tira une fois et se retourna vers Laura.

    MAXIMILIEN_ « Tu veux tirer ? »

    Ce n’était pas très responsable, bien au contraire d’ailleurs mais il s’en fichait un peu. C’était bien la seule chose sur laquelle il n’écoutait ni les règles de Poudlard ni celle des prefets, il n’avait pas du tout envie d’arrêter la fumette ni la cigarette ni le bédaux. N’attendant pas la réponse de Laura, il tira encore une fois et souffla la fumée. Il se dit que tant qu’à être là. Il pourrait parler un peu avec la jeune femme, après tout ils étaient seuls et pouvaient bien papotter tranquillement :

    MAXIMILIEN_ « Parles moi un peu de toi, tu aime quoi, ce sont quoi tes goûts ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:41

  • Une fois qu’elle se fut assise, et seulement après avoir posé son popotin sur le sol, elle se rendit compte que le sol de la lisière était légèrement humide. Pourtant il faisait très chaud dès que l’on s’aventurait au soleil, il faisait d’ailleurs trop chaud elle ne supportait pas la chaleur et ça se voyait, elle avait baissé ses chaussettes d’uniforme et desserrer sa cravate, enlever le pull et réglementaire et ouvert légèrement sa chemise. La chaleur lui donnait tout simplement l’impression d’étouffer,q u’elle ne s’en sortirait plus. Et puis surtout lorsqu’il faisait chaud le soleil était présent, et nul ne pouvait en douter, elle haïssait le soleil pour tout ce qu’il représentait. La joie et la bonne humeur, même si elle ne veut plus entendre parler de ses parents, elle revoit encore toutes les activités qu’elle a put avoir en compagnie de ses personnes qu’elle aimait autrefois tant. Mais depuis, elle fuyait le soleil pour ce qu’il représentait, après tout elle essayait de bannir de sa mémoire tout ce qui était en rapport avec eux. Bizarre n’Est-ce pas, lorsqu’on voyait une jeune fille aussi frêle et qui semblait aussi douce que Laura on avait vraiment du mal à se dire qu’elle pouvait haïr quelque un au point de vouloir l’oublier.
    Ensuite elle ne supporter pas le soleil, car durant ses jours la, touts les petits sortaient, même durant sa première année, elle n’avait jamais posé un pied dehors pour s’amuser dans le parc. Bien sur, il lui était parfois arrivé de sortir pour jeter quelque sort de confusion sur els petits mais jamais on n’avait vus Laura courir d’un bout à l’autre du parc en hurlant de rire. Non sa démarche restait toujours droite et hautaine, ses traits parfois sévère. C’tait une autre des raisons pour laquelle elle n’aimait pas cette période de l’année, depuis toute petite on l’avait formée pour etre parfaite, que ce soit dans le comportement ou même dans la tenue vestimentaire. Elle faisait partis des seules filles de touts le château qui était toujours parfaite lorsqu’elle portait son uniforme, sauf lorsqu’il faisait chaud et qu’elle pouvait s’habiller sans son uniforme.

    Ensuite et pour l’un des seules fois de sa vie, elle venait de promettre quelque chose, c’était tellement bizarre de voir la jeune fille dire de tels mots, presque surréaliste. Souvent les personnes qui l’entourait lui avaient reprocher de ne pas tenir ses promesses, elle leur riait alors au nez, elle ne croyait pas à la parole, enfin ça dépendait avec qui, il était sure que si elle promettait une chose aussi minimale soit elle à Baël elle tenait toujours parole. Mais les autres, elle ne cherchait pas à tenir ses promesses, elle considérait tout simplement que les paroles s’envolaient toujours, un coup de vent et voila que les paroles qu’elle avait dit quelques secondes plus tot s’envolaient, elles s’oubliaient. Mais par contre, on n’oubliait jamais un geste,un acte, à quoi promettre alors qu’on savait qu’on allait recommencer, les actes étaient beaucoup plus énonciateurs de la personnalité véritable d’une personne. C’était peut etre une logique bizarre, unique mais qui avait dit qu’elle était comme les autres, le meilleur mot pour la définir serait indéfinissable. Même avec les meilleures volontés du monde personne ou presque n’arrivait à la cerner, prévoir ses actions c’était peut etre ça qui le rendait dangereuse, bien sur certains des points de son caractères étaient prévisibles comme chez toutes personnes normalement constitués.


    MAXIMILIEN_ « Hé tu triche là ! En général c’est toi qui te moques de moi…Mais je dois avouer, que la punition que je viens de te donner n’est pas si méchante ! »


    Elle tourna la tête alors qu’il reprenait la parole, i fallait qu’elle l’avoue, durant un moment elle avait tout simplement oubliée qu’il se trouvait à ses cotés, elle ne pensait même pas qu’il ait put répondre. Peut etre que dans sa tête, elle avait crus qu’il s’était juste installé à ses cotés, pour etre sur qu’elle ne partirai pas dans la foret lorsqu’il aurait le dos tourné. Ce qu’elle pouvait etre stupide, après coup elle se sentit bete, il n’avait pas que ça à faire, rester avec une sale petite garce de chez les vipères pour etre sur qu’elle ne fasse pas de bêtise Comme si le sort de Laura l’intéressait un peu. Ensuite elle réfléchit à ses paroles, ainsi donc elle se moquait de lui, ou plutôt il en avait l’impression, elle faillit lui rire au nez mais elle ne put s’empêcher de répondre à son sourire. D’ailleurs ce sourire, faisait craquer la plupart des filles qui l’entourait, profitant de la proximité avec Maximilien elle l’observa, c’était vrai ses amies avaient raison dans un sens lorsqu’il souriait il était vraiment beau. Ce sourire lui allait parfaitement bien ,il allait avec ses yeux rieurs et pourtant si sérieux , et puis sa bouche semblait etre taillé sur mesure pour faire ce genre de sourire, un peu charmeur et crâneur mais pas trop, d’ailleurs si on y réfléchissait bien il pouvait se le permettre.

    ||Laura|| Me moquer de toi?…Oui je l’ai déjà fait, mais je peux t’assurer que c’est très compliqué!…On ne peux absolument pas t’attaquer sur ton physique, tu fais partis des rares garçons de château qui sont parfaits, enfin parfaits tu comprend quoi….Même au niveau mental, tu es juste envers touts les élèves, enlevant des points aux élèves même de ta maison, je ne pense pas que j’en serais capable à ta place, en même temps je suis à Serpentard. Tu fais peut etre partis de la maison des oiseaux, mais tu aurais fait un bon Serpentard….J’avoue que j’ai du mal à me moquer de toi lorsque je m’en prend aux personnes.

    Sincère, elle ne pouvait pas l’etre plus, ce qu’elle disait elle le pensait, de toute façon elle disait toujours ce qu’elle pensait, même si ça faisait mal, ça pouvait etre une qualité, après tout rare étaient les personnes qui pouvaient etre aussi franches qu’elle. Si on cherchait la vérité sur soi même, il suffisait de provoquer un peu la jeune fille et elle sortait ses quatre vérité à tout le monde, jamais sans crier, toujours très calme et avec une méchanceté parfois rare. Mais due un autre, cotés, c’était un défauts aussi ,rares étaient les personnes qui le supportaient. Certaines personnes disaient souvent qu’il leur était impossible de rester avec quelque un qui faisait tout le temps du mal de la sorte et qui ne savait pas tourner sa langue 7 fois dans sa langue avant de parler. Mais Laura ne changerait pour rien au monde, elle trouvait ce cotés la de sa personnalité intéressant puisque incontrôlable c’était vrai, même lorsqu’elle tentait de se retenir de se dire que finalement faire tout le temps mal à tout le monde c’était pas bien ,i fallait que ça sorte. Pourtant cette fois ci elle avait fait plusieurs compliment en une seule phrase, et pour une personne qui ne faisait pas partis de sa maison, ce qui en soit pouvait etre un exploit si l’on oubliait le fait qu’il était à Serdaigle. Après tout lorsqu’ils s’étaient rencontrés Jules lui avait confié qu’il aurait voulus allait à Serdaigle et non à Serpentard, depuis elle avait calmé ses états d sur les oiseaux.

    MAXIMILIEN_ « Oui…Alors je suis venu dans le parc pour être un peu seul et puis je t’ai vu ! Et toi tu as un trou ? »

    Laura, regarda le jeune homme dans les yeux, ne sachant trop quoi répondre, il était préfet, il pourrait bien lui enlever des points. Max’ avait été clément pour ce qui est de son envie d’escapade dans la foret interdite, mais si jamais il savait qu’elle venait de canner sa première heure de botanique de toute l’année. Mais ce n’était pas sa faute, elle ne supportait pas cette matière, elle détestait se débattre avec toutes sottes de plantes dont elle se fichait comme de la première chemise à sa grand-mère, sous les yeux de poufsouffle hilare. De toute façon elle le savait, dès qu’elle le pourrait elle laisserait tomber cette matière, disant au revoir à toutes es plantes, la prof et la serre avec un soulagement bien voyant.

    ||Laura||En fait je devrais etre dans la serre…..Mais je n’aime pas cette matière et j’ai assez chaud comme ça pour aller m’enfermer dans une serre ou il fait 40 degrés.

    Oui il nouvelle fois elle avait été sincère, bien sur elle avait hésitée avant, et regretter presque ses paroles son regards se posant dans celui de Max’, comme pour le mettre au défit de l’engueuler, elle s’était fait un regard qu’elle ne lançait qu’a ceux pour qui elle avait un certains respect mais de qui elle n’attendait aucun ordre. C’était comme ça elle savait que ce genre de regard faisait fuir son frère et son meilleur ami, ils reculaient immédiatement ,c’est vrai qu’elle semblait frêle et douce. Personne ne pensait qu’elle pouvait faire quelque chose de bien dangereux, mais attention il valait mieux etre son amie que son ennemie.

    MAXIMILIEN_ « Tu veux tirer ? »

    Une nouvelle fois, Max’ la sortit de ses pensée son regard se posa sur le pétard qu’il tenait à la main, elle observa le jeune homme cherchant si il plaisantait ou si il lui proposait vraiment de tirer. Ce qu’elle ne ferait jamais, elle ne l’avait jamais fait et elle ne le ferais jamais, elle ne tenait pas tellement à se retrouver avec des poumons en sales états, l’avantage pourtant c’était qu’elle pouvait rester avec des gens qui fumait puisqu’elle savait s’adapter à toutes sortes de mentalité, et puis elle savait que si cela dégénérait elle savait qu’elle pouvait les gérer après.

    ||Laura||…. Bon allez, tant que tu me ramène jusque dans le château

    Oui a la grande surprise de tout ceux qu aurait put passer, elle prit le pétard des mains à Max, après tout ça faisait des années qu’elle regardait les autres fumer et qu’elle ne l’avait pas fait , le gout était aussi agréable que l’odeur,pour tant dès qu’elle eut avaler un peu de fumée, elle toussa un peu, elle s’y était attendus. Elle sourit, c’était beaucoup plus agréable qu’une cigarette tout de même

    MAXIMILIEN_ « Parles moi un peu de toi, tu aime quoi, ce sont quoi tes goûts ? »

    Elle lui adressa son sourire, lui rendant ce qu’elle venait de lui prendre des mains, réfléchissant à comment elle allait bien pouvoir se définir

    ||Laura|| Te parle de moi? Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire, je suis bien sur une parfaite petite Serpentarde comme touts els autres…J’adore donc voir la souffrances des autres, leur tristesse, rien ne nous rapproche je pense….

    Désolé pour la fin,j’avais plus d’inspi

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:25

    Une envie soudaine de se balader Iconchacecrawfordche2 Une envie soudaine de se balader Icondemilovatochap59
    « Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité. » Saint Jean


    Il y avait en chaque être humain, de longue part de dénis. Chaqu’un avait sa façon d’oublier, de mettre de côté des parts de lui…Certains faisait simplement comme si ces mauvais moments ou ces mauvaises actions n’avaient jamais eut lieux, certains se le rappelait de temps en temps mais n’en parlaient jamais en public, d’autre encore savait ce qu’ils avaient fait, ce dont ils étaient capable et essayait juste de se contrôler ou de vivre avec. Maximilien Enzo Middle était de ce dernier genre. Il était honnête et savait que l’être humain n’était pas soit tout noir soit tout blanc et que dans un cœur il y avait de la place pour la compassion et la cruauté, les deux peuvent parfaitement cohabiter et que chaque individus est capable du meilleur comme du pire, c’était quelque chose que le serdaigle avait bien vite compris. Il savait qu’il avait des défauts et des qualités et que quoi qu’il arrive il ne pourrait s’en défaire parce que si ses parents lui avaient bien appris une seule chose, depuis ces années à malgré ses pleurs ne pas le regarder, c’était que les gens ne changeaient pas, ils avaient beau faire des efforts, leurs défauts revenaient à grand pas et apparaissaient au grand jour. Maximilien avait donc décidé d’apprendre à vivre avec, à essayer de les contrôler et non pas de les dissimuler. Il avait appris que quoi qu’il ait comme mauvaises actions, les gens qui l’aimaient vraiment, l’aimeraient toujours et l’accepteront comme il est. Ce n’était bien évidemment pas pour ça qu’il faisait exprès d’être méchant, non il assumait juste ses erreurs et le fait qu’il n’était, malheureusement, qu’un simple être humain comme tous les autres…

    LAURA_ «Me moquer de toi?…Oui je l’ai déjà fait, mais je peux t’assurer que c’est très compliqué!…On ne peux absolument pas t’attaquer sur ton physique, tu fais partis des rares garçons de château qui sont parfaits, enfin parfaits tu comprend quoi….Même au niveau mental, tu es juste envers touts les élèves, enlevant des points aux élèves même de ta maison, je ne pense pas que j’en serais capable à ta place, en même temps je suis à Serpentard. Tu fais peut être partis de la maison des oiseaux, mais tu aurais fait un bon Serpentard….J’avoue que j’ai du mal à me moquer de toi lorsque je m’en prend aux personnes. »
    MAXIMILIEN_ « Oh je t’en prie Laura, merci pour tous ces compliments mais je ne suis pas si parfait que ça, en fait je suis loin de l’être lorsqu’on me connais, je suis bourré de défaut…Mais merci et puis pour revenir au fait de se moquer de toi…On ne se moquait pas de toi enfin pas vraiment, juste du fait que par moment tu pouvais être tellement méchante et par moment on trouvait cela assez pathétique. Oh s’il te plait ne sois pas vexée parce que je me suis rendue compte que je m’étais trompée, tu es quelqu’un de formidable lorsqu’on prend vraiment le temps de discuter ! »

    Oui, Maximilien était quelqu’un d’honnête et il y avait aussi autre chose qu’il savait c’était qu’à chaque erreur, chaque pas de travers on apprenait quelque chose qui nous aidait soit à devenir un homme meilleur, soit un homme moins bon. Il suffisait de choisir la morale qu’on voulait en tirer et faire en sorte qu’elle nous aide pour la suite. Maximilien, venait de se rendre compte c’était qu’il ferait mieux d’arrêté de juger même si parfois les apparences était contre eux, les gens n’étaient pas forcément ceux que l’on croyait et cela Maximilien venait encore une fois de s’en rendre compte alors qu’il était assis, ici, sur le sol humide de la forêt interdite. Il se retourna alors vers Laura, pour lui faire un petit sourire, espérant qu’elle ne lui en veuille pas mais si ils voulaient nouer une relation amicale, ils allaient devoir apprendre à se connaître et la vérité, était toujours obligatoire...Laura ne semblait pas en prendre vigueur car elle lui demanda si elle avait un trou, ce à quoi Maximilien répondit qu’il en avait en effet un et il lui retourna la question :

    LAURA_ « En fait je devrais être dans la serre…..Mais je n’aime pas cette matière et j’ai assez chaud comme ça pour aller m’enfermer dans une serre ou il fait 40 degrés. »
    MAXIMILIEN_ « Je fais faire comme si je n’avais rien entendu, mais j’espère ne pas te retrouver hors d’un cours, une autre fois. »

    Si il y avait une autre qualité chez Maximimi, c’était bien celle-ci, il avait l’art de ne pas faire tout un plat de certaines affaires et à ne pas faire de l’abus de pouvoir. Il comprenait parfaitement Laura, simplement parce que lui aussi faisait ça quelques fois. Toujours voir la poutre dans son œil avant de la paille dans celui du voisin. Alors il ne voulait pas juger Laura…Il était assis par terre, près de Laura, il sortit alors un petit paquet de sa poche, un petit paquet qui était illégal à Poudlard. Il sortit une petite feuille de papier et roula alors tranquillement son shit avant de mettre le rouleau à sa bouche et de l’allumer pour tirer une bonne fois dessus. Se rendant compte de son impolitesse, il se retourna vers Laura pour lui demander si elle voulait tirer, elle aussi.

    LAURA_ « Bon allez, tant que tu me ramène jusque dans le château »
    MAXIMILIEN_ « Ne t’inquiète pas, je le ferai ! »

    Il rigola un long moment souriant comme un fou, content de se rapprocher finalement de cette fille qu’il détestait avant, pas seulement parce qu’elle était méchante mais aussi parce qu’elle était la petite sœur de cet horrible Baël. Il tira encore une fois sur son pétard, laissant cette sensation d’aller s’envoler s’installer en lui et tendit alors son pétard. Mais avant qu’elle n’ait pu tirer, il lui avait déjà demandé de parler d’elle, de lui raconter à quoi elle ressemblait, ce qu’elle faisait ce qu’elle aimait et il ne s’était pas attendu à une réponse aussi courte…

    LAURA_ « Te parle de moi? Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire, je suis bien sur une parfaite petite Serpentarde comme touts els autres…J’adore donc voir la souffrances des autres, leur tristesse, rien ne nous rapproche je pense…. »
    MAXIMILIEN_ « Bah…on a tous cette part de méchanceté en nous. Cette envie d’embêter l’autre…les serpentard font juste tout pour ne montrer que cela d’eux. Ce qui est dommage parce qu’il y en a de très bien des serpentards…Mais dis moi ce que tu aime, quels sont tes cours préférés, quels sont tes cours détestés, quels sont tes hobbies, je sais pas…Parles moi et tire sur ce pétard, que je puisse re-tirer… »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:58

    Laura sourit lorsqu’il s’excusa de s’être moqué d’elle, ce n’était pas une première pour Laura d’entendre que l’on se moquait d’elle dans son dos, et elle était consciente que ce n’était pas la dernière. Cela ne l’atteignait pas forcément, bien sur cela lui faisait plaisir qu’il s’excuse de la sorte, mais qu’il se soit moqué d’elle n’était pas gravissime. Laura savait que parfois elle pouvait être tellement pathétique à mimer ce son frère était. Juste parce qu’il le lui avait demandé.
    Un nouvelle fois il prouva ses que lités lorsqu’il lui annonça qu’il fermerait les yeux sur le fait qu’elle sèche. Durant tout ce temps elle ne parla pas, ne répondant même pas au jeune homme, ce n’était pourtant pas un silence pesant. Non, loin de là, c’était comme si elle se servait de ce silence pour lui montrer qu’elle avait compris ce qu’il voulait dire….


    MAXIMILIEN_ « Bah…on a tous cette part de méchanceté en nous. Cette envie d’embêter l’autre…les serpentard font juste tout pour ne montrer que cela d’eux. Ce qui est dommage parce qu’il y en a de très bien des serpentards…Mais dis moi ce que tu aime, quels sont tes cours préférés, quels sont tes cours détestés, quels sont tes hobbies, je sais pas…Parles moi et tire sur ce pétard, que je puisse re-tirer… »


    Laura hocha le tête, elle savait déjà tout ça, elle connaissait son caractère sur les bouts des doigts, bien que parfois ça dérapait. Comme tout le monde, mais dans l’ensemble, Laura savait appréhender sa propre personne, ce qui n’était pas le cas des autres qui pataugeaient dans la gadoue dès qu’il s’agissait de Miss Owned. Et parfois même encore plus lorsqu’il s’agissait d’eux même elle trouvait aberrent de voir le nombre de personne qui était incapable de se définir eux même. Bref, elle tourna la tête vers lui, un sourire sur le visage. Sans méchanceté pour une fois, ça lui faisait bizarre de sourire comme ça, habituellement elle se devait de lui lancer des remarques mesquines, méchantes et sarcastiques.
    Laura attrapa doucement le poignet du jeune homme, refermant ses mains frêle sur le poignet puissant de Maximilien, elle se servit de cette accroche pour attirer la main du jeune homme jusqu’à sa bouche, afin de pouvoir retirer sur le pétard qui se trouvait bien trop loin d’elle à son goût. La sensation qu’elle ressentait à ce moment là était quelques chose de différent pour elle. Ce n’était pas forcément son coup d’essai, mais le simple fait qu’elle n’en soit pas accro faisait qu’elle savait apprécier chaque secondes de ce moments particulier en compagnie de Maximilien.

    Maximilien, Laura ouvrit la bouche toute ronde, en forme de O parfait, comme une petite fille qui vient de découvrir que le Père Noël lui a apporté le bon cadeau. Elle se leva soudainement, portant une main son front, elle s’était en effet levé trop vite, son corps n’avait pas suivis en tout point ses intentions. Ce qui expliqua à moitié la manière dont elle chancela et faillit tomber dans l’herbe. Il faisait beau et le soleil tapait sur le parc, et bien qu’ils soient à l’ombre rafraichissante de la foret interdite, Laura se dit qu’elle avait très certainement chopé une sale insolation.


    |||Laura|| Je dois partir parce que tu comprends… Tu es toi, et comme tu es toi mon frère va me tuer…. Je ne sais pas si tu me suis, ce serait comme si je lui disais que je ne vais pas sortir et que au final je me sers de la branche en face de ma fenêtre pour sortir… Tu es Maximilien Middle et je ne peux pas rester plus longtemps…

    Explications floues…Très floue, mais comment expliquer à quelque un, de plutôt sympas dans l’ensemble, de plutôt mignon également, Laura savait que nombreuses étaient les filles qui auraient aimé pouvoir partager une conversation avec lui…. Mais comment pouvait-elle dire qu’elle ne pouvait pas fraterniser avec lui, juste parce qu’il était l’ennemi de son frère. E que son frère représentait tout pour elle, c’était étouffant parfois, magique d’autres fois. Mais la plupart du temps c’était étouffant, elle en avait un nouvel exemple. Elle se retourna en lui adressant un signe amical de la main, gentiment, elle n’allait tout de même pas se remettre à être méchante avec lui alors qu’elle savait qu’il était plutôt très symaps dans l’ensemble, puis elle partit en courant, traversant le par cet disparaissant dans les méandres du château, cherchant la fraîcheur du cachot.


HJ: Et voilà, enfin j'ai répondus, je te prie de m'excuser de mon retard une nouvelle fois... Et je m'excuse également de cette réponse plus que merdique

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:12

    Une envie soudaine de se balader Iconchacecrawfordche2 Une envie soudaine de se balader Icondemilovatochap59
    « Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité. » Saint Jean


    Le joint à la bouche, Maximilien commençait presque par s’endormir. Il se sentait déjà rêver, monter là haut. Ses yeux mis clos et pourtant le cœur et le corps en éveille, il sentait son esprit s’embrumer légèrement et s’endormir petit à petit. Il oubliait tout, le départ d’Elisa, sa tristesse. Il en oublierait presque le fait qu’il se trouvait ici, dans cette forêt en compagnie de la petite sœur chérie de son pire ennemi et si celui-ci venait à apprendre qu’il lui avait donné à fumer un joint, Maximilien pouvait être sûr que malgré sa puissance magique il se retrouverait réduit en bouillie. Et oui, les forces se décuplaient sous la colère, c’était bien connu. Mais l’avantage de ce petit bout sur lequel Maximilien venait de tirer, c’était qu’il pouvait oublier ce qu’il risquait, oublier la bizarrerie de la chose. Maximilien n’était pas accros à ce petit bout de shit, il ne dépendait de rien ni de personne mais il aimait bien de temps en temps en prendre un pour se détendre. Au grand dam de Léo, qui lui aussi fumait aussi de temps en temps mais rien de comparable à Maximilien car même si le serdaigle n’en dépendait pas il en fumait bien plus qu’il était raisonnable de le faire. Léo disait toujours qu’il allait s’abîmer les poumons, c’était vrai mais il fallait bien mourir de quelque chose non ? Théorie stupide mais Maximilienne ! IL tira encore une fois sur l’engin magique profitant de cet instant de calme et de douceur. Jamais il n’aurait imaginer se retrouver ici avec la fille Owned. Il détestait Baël plus que tout au monde alors qu’en général il ne vouait pour ses ennemis qu’une indifférence sourde, Baël l’insupportait vraiment, le répulsait et à plusieurs reprises il avait eut envie de lui envoyer un sort en pleine figure. Alors se retrouver ici en compagnie de cette petite sœur qu’il n’appréciait pas et qui ne l’appréciait pas non plus était des plus insolite mais finalement pas de plus désagréable bien au contraire. Ils partageaient un bon moment, apprenait à se connaître un peu. Certes pas profondément mais légèrement en surface. Tandis qu’il réfléchissait au bonheur de la chose, il sentit la main de Laura se poser sur la sienne et y exercer une légèrement pression. Il se laissa faire jusqu’à ce que sa main se retrouve devant la bouche de Laura qui avança la tête et tira sur le joint qu’il lui avait proposé quelques minutes plus tôt. Maximilien observa alors les traits de son visage se détendre de plus en plus jusqu’à ce que tout d’un coup elle sursauta violement. Surpris, il se recula alors qu’elle se levait précipitamment :

    LAURA_ « Je dois partir parce que tu comprends… Tu es toi, et comme tu es toi mon frère va me tuer…. Je ne sais pas si tu me suis, ce serait comme si je lui disais que je ne vais pas sortir et que au final je me sers de la branche en face de ma fenêtre pour sortir… Tu es Maximilien Middle et je ne peux pas rester plus longtemps… »

    Après avoir prononcé ces quelques phrases, elle s’enfuit en courrant. Maximilien, toujours sous l’effet de ce qu’il fumait haussa les épaules et tira une nouvelle fois et dernière fois avant d’écraser ce qu’il restait du joint. Elle avait raison la petite ! Ils étaient ennemis et étrangers depuis bien trop longtemps et le fait qu’il était Maximilien Middle et elle Laura Owned, sœur de Baël Owned rendait les choses tellement compliquées surtout pour elle. Maximilien ne craignait pas le blondinet mais Laura avait constamment peur de le décevoir, ça se sentait. Rien ne changerait jamais alors ! Il trouvait ça dommage mais finalement il ne perdait pas grand-chose. Il se releva alors, la tête dans les étoiles, méditant sur cette amitié qui aurait pu naître mais qui ne naîtra sans doute jamais. C’était bien dommage que la haine force ainsi à emmener avec elle d’autres haines. IL y aurait pu y avoir une réel complicité entre eux, après tout, ils n’avaient pas l’air si différents l’un de l’autre. Maximilien se mit alors en route vers la sortie de la forêt, ravis d’avoir pu malgré tout partager un moment intense de vérité, de calme et de paix avec Laura Owned qui n’était pas celle que tout le monde croyait comme lui n’était pas ce que tout le monde voulait qu’il soit ! IL sortit de ce lieux obscur, jeta un dernier coup d’œil en arrière comme pour fixer ces souvenirs dans sa mémoire et il repartit dans son dortoir, la tête virevoltant, le cœur et les corps léger !


FIN


HJ: Ne t'inquiète pas. Je t'ai moi aussi répondu afin que l'on cloture ce poste qui devrait l'être depuis tellement longtemps vu qu'il dure depuis septembre mais ce n'est pas grave. Merci pour ce rp

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Une envie soudaine de se balader Une envie soudaine de se balader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une envie soudaine de se balader Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Forêt Interdite

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser