Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après l'effort Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Après l'effort Après l'effort Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:46


Priority to ELOISE SMITH **




    Après son entraînement de quidditch, Constance décida de rejoindre Poudlard en petites foulées, le temps de savourer une saine fatigue physique et d'apprécier le parc verdoyant, le vieux bâtiment en pierre grise ou la fraîcheur de la brise diurne... Elle avait beau être brune et manquer de formes, ces entraînements lui donnaient l'impression de ressembler aux grandes blondes sportives qui faisaient la une des magazines fashion Sorciers en vogue, toujours souriantes et entourées d'une multitude de potes. Après quinze ans passés à se la jouer perso en escrime ou en vol acrobatique, elle avait découvert, médusée, qu'elle était capable -en général du moins- de tenir sa place dans un jeu d'équipe. Certains auraient pu dire qu'elle y était habituée vue la fratrie qu'elle avait mais ce n'avait jamais été le cas. Thomas était beaucoup plus vieux et n'avait partagé que très rarement les intérêts de la benjamine et les jumelles étaient bien trop toujours collées l'une à l'autre pour que Constance réussisse à se trouver une place parmi elles. En cette fin d'après midi, l'air embaumait l'herbe coupée et la Gryffondor était presque persuadée de sentir l'odeur des fleurs fraichement ouvertes. Une belle fin de journée en somme.

    * XXX :: Hey, Constance !

    Une voix grave et traînante venait de résonner à quelques mètres de la jeune fille. Brad Davis était allongé sur un des bancs savamment disséminés à travers le parc et toujours ornés du blason de l'école gravé dans la pierre.

    * BRAD :: "Tu viens t'asseoir ? Où est-ce que tu te sauves ?"
    * CONSTANCE :: "Loin de toi abruti !"

    Répliqua-t-elle sans même prendre le temps de s'arrêter ou tourner la tête dans la direction du Serpentard -forcément. Lors de la soirée de Noël de l'année dernière à Poudlard, elle l'avait embrassé près du lac, mais il s'était vanté d'avoir été plus loin. Brad sautait sur tout ce qui bougeait, à tel point qu'on avait fini par le surnommer 'lapin'. Malgré son énervement, elle avait retourné la situation à son avantage lors du match de quidditch suivant qui avait opposé les vert et argent aux Poufsouffles, où elle -avec l'aide des jumelles- lui avait concocté un chant de 'supporter' aussi embarrassant qu'explicite. Elle s'était bien vengée et même si Brad était une véritable ordure, c'était toujours personnellement gratifiant d'intéresser un canon. Appelons un chat un chat, il était canon. Hélas. Enfin, c'était le genre de choses qui faisait que le quotidien était marrant au final. Même si sur le moment, on s'en passait bien. Ah ! Ce qu'elle adorait cette école !

    Toujours shootée à l'adrénaline et à la bonne humeur, Constance grimpa les escaliers en vitesse jusqu'à la tour de Godric Gryffondor sans s'occuper des différents élèves qu'elle pouvait croiser et se dirigeait vers sa chambre quand elle aperçu Eloïse Smith, amie et coéquipière, visiblement arrivée ici quelque temps avant elle suite à l'entraînement du jour. Baissant le yeux et remarquant ensuite une pile de bagages devant une porte dans le couloir, elle haussa un sourcil en mettant les mains sur ses hanches.

    * CONSTANCE :: "C'est à qui tout ce bordel ? Quelqu'un déménage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Après l'effort Après l'effort Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:05

    Furax. Le mot était pafaitement bien choisit pour décrire ce que ressentait Eloise en ce moment même. Premièrement parce qu'elle venait de se disputer avec Emmy. Une fille de son dortoir qu'elle ne pouvait pas supporter avec ses airs de miss Barbie ! C'était le type même de la fosse blonde décoloré, nunuche et pire que tout .... pathétique. La raison de leur dispute ? La blondasse avait subitement décidé de réemmanger le dortoir a ses gouts. Et si vous voyez ce que je veux dire, le rose flashi n'est pas du gout d'Eloise. Bref ... a cause ca, elle avait zappé son entrainement de quidditch. Ne pouvant plus supproter la tête du babouin rose, Eloise a tout bonne ment décider de changer de chambre. elle a "gentilment" - connaitre la définition de gentilment de Eloise est imposé - d'échanger de chambre avec une autre fille. Voila comment elle se retrouve a patoger dans quatre ou cinq valises. La jeune gryffondor regarda autour d'elle. Elle s'apprettait a ouvrir la porte quand ...

    * CONSTANCE :: "C'est à qui tout ce bordel ? Quelqu'un déménage ?"

    Eloise sourit. Enfin quelqu'un d'assez intelligent pour avoir une conversation saine et digne d'une gryffondor normalment constituer. Les gens de cette espèce se faisaient de plus en plus rare.

    | Eloïse | " Je vois que tu as le sens de l'observation ! "

    Ce qui équivalait a un "oui". Elle n'avait pas dit cette phrase que l'on pouvait considérer comme moqueuse méchamment. Non, c'était leur manière a elles d'engager la conversation amicalement. Elles se connaissaient depuis maintenant pas mal d'années et Eloise savait que Constance ne le prendrait pas mal contrairement a certaine personne qui aurait sortir une réplique débile. Mais comme disait Eloise, les répliques débiles sortent des bouches débiles. Comme elle avait du répondant, Constance était tout sauf débile.

    | Eloïse | " En fait, ce que tu vois sont mes affaires. Je ne supprote plus les manière de miss Barbie. On m'as gentilment dit oui pour echanger de chambre, de toute manière j'aurais dormit dans la volière si ca avait été necessaire ! "

    La jeune fille la dernière phrase d'un ton qui disait clairment de ne pas la contre dire sur cette affaires. Elle regarda Constance. L'entrainement de quidditch avait du etre intensif aujourd'hui. Eloise n'était pas venu. Non, voyez vous, elle c'était plutôt approvisionné en sortilège. La barbie c'était malencontreusement retrouvé accroché au au lustre du dortoir. Bon elle l'avait chercher. L'avantage c'est que une fois dans sa vie elle brillerais - le lampadaire était allumé -. L'idée lui venait de Baël. Elle c'était rappelé le jour où il avait accroché un ami a elle ... Bref, elle regarda Constance qui apparemment était en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Après l'effort Après l'effort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:59



    Le regard de la Gryffondor normalement constituée (XD) passa du tas de bagages à Eloïse qui semblait de super bonne humeur et respirait la joie de vivre.

    * ELOISE :: "Je vois que tu as le sens de l'observation !"
    * CONSTANCE :: "J'ai des yeux ça suffit."

    Répondit-elle platement sans même remarquer le ton employé par sa camarade de chambre. Ton tout à fait naturel selon elle qui n'avait rien de méchant ou d'agressif bien que cela puisse avoir choqué quelques Poufsouffles ou autres Serdaigles, sans compter les Serpentards qui l'auraient certainement particulièrement mal pris. Enfin, il faut dire que Constance elle même ne l'aurait peut-être pas apprécié venant d'une autre personne qu'Eloïse. Car la demoiselle était tout de même à cheval sur le respect et la vulgarité... Elle avait une fâcheuse tendance à classer les gens par catégories et tous ceux lui ayant un jour manqué du respect le plus basique ou ayant fait preuve d'une vulgarité déplacée n'étaient en général pas très très haut placés dans sa liste. L'avantage avec Elé, c'est qu'elle disait clairement les choses donc on savait toujours -ou presque- exactement à quoi s'attendre. En tous cas, là maintenant tout de suite, il était inutile de s'appeler Marlin ou d'être pourvu d'un troisième œil pour savoir que la demoiselle n'était pas du tout de bonne humeur. Ce qui expliquait peut-être en partie son absence remarquée à l'entraînement de Quidditch de ce soir.

    * ELOISE :: "En fait, ce que tu vois sont mes affaires. Je ne supporte plus les manière de miss Barbie. On m'a gentiment dit oui pour échanger de chambre, de toute manière j'aurais dormi dans la volière si ça avait été nécessaire !"
    * CONSTANCE :: "Tu m'étonnes ! Je sais pas comment tu fais pour les supporter... Barbie et Ken ont encore fait une scène de ménage ?"

    Sourit-elle ironiquement en avançant de quelques pas, enjambant qu passage les quelques valises et autres effets personnels qui jonchaient le couloir pour risquer un œil à l'intérieur dudit dortoir ou elle s'attendait à trouver Barbie en larmes ou en train de menacer de se jeter par la fenêtre malgré les nombreux sorts de protection posés depuis des siècles pour éviter tout drame de ce genre. Il faut dire que le couple Barbie et Ken (Kenneth pour être plus précise) était sensiblement connu pour ses prises de bec aussi spectaculaires et bruyantes que régulières. Et évidemment, étant tous deux Gryffs (ils en avaient de la chance de les compter parmi eux les Gryffs hein ?) Mais ce n'était visiblement pas le cas aujourd'hui. Certes, Constance aurait du s'en douter car elle aurait pu remarquer l'absence de beuglement nasillard -généralement assimilés à des pleurs par les personnes compatissantes dont elle ne faisait pas partie- mais ça n'avait pas été le cas. Elle s'arrêta pourtant sur le pas de la porte, bouche bée et yeux écarquillés, restant interdite quelques secondes avant d'éclater de rire devant le chantier qu'était devenue l'ancienne chambre d'Eloise.

    * CONSTANCE :: "Ah ouais quand même... En effet, la volière parait sympa à côté de... Ça."

    Siffla-t-elle en se retournant vers la seconde Gryffondor sans se départir des restes de son fou rire toujours présent au coin des lèvres. Constance ré-enjamba les sacs dans l'autre sens et attrapa l'un d'eux -le moins lourd, les autres suivraient bien avec un sort- pour le hisser sur son épaule.

    * CONSTANCE :: "J'crois que Gwendolyn voulait prendre ses quartiers avec Lisa, ça fait une place dans ma chambre. Il faut juste virer ses affaires."

    C'était lui rendre service de toutes façons, Gwendolyn s'était retrouvé dans leur chambre parce qu'elle s'était engueulée avec sa meilleure amie le jour de la rentrée et cherchait depuis des jours un moyen de se réconcilier avec. Ah lala... Constance était définitivement bien trop serviable... Tranquillement, elle dégagea une mèche de cheveux bruns qui avaient eut la mauvaise idée de se caler entre la sangle du sac et son épaule et se retourna vers Eloise en souriant.

    * CONSTANCE :: "Sauf si tu préfères les hiboux bien sûr. Razz"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Après l'effort Après l'effort Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:57

    Eloise essaya de ne pas s'entraver tout les dix centimètre dans une valise en rejoignant Constance. Oui, être complètement défigurée n'était pas ce dont elle avait besoin et en plus, sa donnerait a Baël une superbe excuse pour se moquer d'elle. Puis dit en passant, vous n'avez surement jamais essayé mais parler a une amie quand trois ou quatre mètre de grosse valise vous sépare, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Au moin les oreilles indiscrète seraient satisfaites. Mais pas pour longtemps hélas. La jeune Gryffondor arrive en face de son amie. Héhé, oui, allez oust tout le monde ! Sa bonne humeur lui revenait petit a petit. Elle ne restait jamis longtemps dans cet etat. Mais vous pouvez quand même rever pour genre les excuses, les petits mots réconfortants disant qu'elle ne pensait pas ce qu'elel avait dit ... Quoi d'autres ancore ? Eloise dit toujours se qu'elle pense. Mis a part quelque exeption. Elle tourna son regard noisette vers Constance.

    | Eloise | " J'espère qu'elle va s'écraser tout en bas de la tour ! Au moins elle auras une fois dans sa vie la sensation de voler ! "

    Sadique .... elle ? Non pas du tout. Juste une mauvaise manie par rapport au gens qu'elle n'aime pas. Faut faire avec. Ne pouvant plus tenir face aux braillement de miss rose elle s'éloigne. La jeune Gryffondor regarda son amie. Elle se joigna a son rire, bien que l'humeur n'était pas la bonne. Mais comment résister face a un tel spectacle allez vous me dire ? C'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Une fois calmer toute les deux toute les deux de leurs fou rire, Eloise s'apercu que son amie contrairement a elle était rayonnante. Elle avait du s'éclater a l'entrainement. Quand elle pensait qu'elle avait oupé un entrainement a cause de ... Ca la mettait dans tout ses états. Bref ... Constance lui proposa de prendre la place de Gwendolyn voulait aller avec Lisa ? Hum ... Oui en y pensant elle était devenu très proche. Pourquoi demander la permission alors ? Comme si elle allait se gener !

    | Eloise | " Ca pour une coincidence ! Je suppose que Gwendoline n'y verras absolument aucun inconvénient si on met ses affaires dans le couloir ... "

    Elle aavit parlé serieusement et d'ailleurs eloise commenca a déplacer une valise. Son nouveau dortoir l'enchanté, elle allait s'éclater. Il faut qu'elle le dise a Baël, absolument. Il allait etre content. Elle regarda Constance puis s'érreta d'un coup sec avec un air interrogatoire sur le visage. Ca aurait pu etre commique.

    | Eloise | " Eh, ne me dit pas que j'ai raté le plus génial des entrainement de quidditch ? "

    Des petit yeux de biche se formèrent sur son visage. On aurait qu'elle allait éclaté en pleurant. Mais c'était une question complètement idiote. Les entrainement de quidditch sont oujours géniale pour la personne qui aime ca. Et Constance est fan de quidditch donc forcément que l'entrainement était géniale. Elle regarda Constance. Si c'était Oui elle allait surement se charger elle même de faire passer par la fenetre miss rose. Mais elle avait tout ca a déménager. Un groupe de furie entra dan sla grande salle a ce moment en train de glousser a cause d'un garco. elle leva les yeux au ciel. On les entender même dans le couloirs. Voila pourquoi certaine ne trouvait pas de petit amie. Elle les effrayé trop, qui voudrait avoir comme compagne une furie ? Bref ... elle commenca a déplacé sa valise ...

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Après l'effort Après l'effort Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:33

    Encore un entrainement, non pas que cela lui déplaisait, bien au contraire, sans quoi elle ne ferait pas partit de l’équipe, mais ces derniers temps, il y en avait beaucoup, en plus des devoirs. Ce qui donné de bonne journée, surtout lorsque vous savez que le soir en rentrant a la salle commune vous alliez devoir jouer les mamans poule avec vos deux meilleurs amis…non franchement…. Rien de mieux comme journée….Mais en un sens, heureusement qu’il y avait ses entrainement, au finale cela coupé bien la journée et puis c’est un bon moyen de passer ses nerfs, surtout pour Lia, qui est batteuse….autant vous dire que certains jours je n’aimerai le moindre être a la place d’un cognard…oh non et puis il faut dire aussi que l’équipe des Gryff était une super équipe, dont Constance et Eloïse faisait partit…en parlant d’Eloïse, cette dernière n’était pas venu à l’entrainement, ce qui était vraiment surprenant, elle qui n’e raté jamais un…elle avait demandé à constance, mais cette dernier n’en savait pas plus non plus….mais pas le temps de ce poser se genre de questions durant l’entrainement, amandine ne leur laissait pas vraiment le temps de parler si ce n’était stratégie…là on avait toujours le temps…Ce fut donc lessivé qu’elle termina l’entrainement, elle quitta le terrain avec Constance, cette dernière pris la direction des dortoir, dans le but de trouver Elo.

    [julia] je te retrouverai plus tard, j’ai promis a Sophia de l’aider pour son devoir de Défence. Bonne recherche de miss catastrophe.

    [Constance] Oui, et bon devoir a toi

    Après quoi elles c’étaient séparé. Lia, bien que transpirant était allé rejoindre sa chère petite So’ dans l’une des classe vide. Depuis quelque temps, elle l’aider à faire ses divers devoir de DCFM, la prof semblait vraiment s’acharner sur elle. Alors elle avait pris le problème à bras le corps, bien que souvent, ces séances de rattrapage se terminé toujours par nombres de crises de fou rire, ce qui ne faisait pas de mal. Elle quitta So’ avec de bonne crampe à l’estomac à force d’avoir tant rit, puis elle prit la direction des la tour de Gryffondor…pff encore des escaliers à monter...non vraiment il pourrait y penser…il pourrait quand même mettre des escalators, comme dans ses grand magasin moldu…Elle parvint tout de même devant le fameux tableau qui masqué l’entré de la salle commune, par chance, il semblait de bon humeur ce soir. Elle pénétra donc dans la salle commune et à peine y fut-elle que deux grands gamins lui sautèrent dessus. Vous l’aurez compris il s’agissait de Fred et d’Hiru, à ces deux là, elle les aimait, mais qu’ils pouvaient être pénible. Elle essaya de leur échapper.

    [Fred] Et Lia….tu va où ?

    Elle continuait d’avancer, mais eux continuer aussi de la suivre, tel des pots de glus. Ils étaient à présent tout les trois sur les marches menant aux dortoirs des filles. Lia montait les marches en marche arrière, de façon a faire face aux garçons, avec eux c’est toujours préférables.

    [Julia] Prendre une douche…tu ne trouve pas que j’en ai besoin

    [Hiru] t’as raison, tu en a vraiment besoin, mais après, faut qu’on te montre un truc…Lia tu devrais faire….

    Trop tard, elle venait de rentrer dans sa chambre, qui en tant normal était rangé, ce pourquoi, elle n’avait pas pris la peine de regarder ou elle mettait les pieds. Cette chambre, elle la connaissait bien, combien de fois l’avait-elle traversé dans le noir…Et bien là elle se retrouvé les jambes en l’air, ou plus exactement, elle était passé par-dessus un valise et se retrouvé les jambe dessus…sous le fou rire incessant des garçons et de deux filles présentes dans la chambres, ce qui lui fit tourner la tête…Et là elle découvrit Constance et Eloïse en pleine discussion, elle avait juste entendu la dernière phrase d'Elo….

    [Julia] Tien dont….et pour répondre a ta question...oui tu l'as raté…..

    Puis elle jeta un regard noir aux garçons qui attendaient toujours et se tordaient de rire, de façon à leur faire comprendre que c’était bon, qu’elle avait comprit…mais en vain, ils ne semblaient pas du tout vouloir partir…on ne sait jamais ….

    [Julia] C’est bon vous deux…du balais...et euh c'est a qui tout ça?

    Dit-elle après avoir vu le désordre de la pièce et s'être retourné vers les filles. Elle était toujours par terre, mais cette fois, elle c’était installé en tailleur entre les valises et les regardait avec un grand sourire….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Après l'effort Après l'effort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Après l'effort Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour de Gryffondor

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser