Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je t'emène au vent? {Prio Amanda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:52



    Il était environ dix huit heures. Le dortoir des serdaigles hommes était plein d’agitation. On ne pouvait pas faire trois pas sans risquer de tomber sur quelqu’un ou de rentrer dans quelqu’un. Les bousculades et les cris étaient nombreux. On ne s’entendait même plus penser et encore moins respirer. Le lieu puait la transpiration et le manque d’oxygène se faisait sentir : il y avait décidément trop de monde agité dans un même lieux ! Tous les garçons hurlaient parlaient, caquetaient, se disputaient, se parfumaient et s’habillaient en jetant leurs habits dans tous les coins : on se serait cru dans un dortoir de fille ! Et ce fut sans doute pour cette raison que deux des plus beau garçon de Poudlard s’étaient réfugié dans la salle de bain. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à Maximilien Middle pour obtenir la salle libre pour lui-même et son meilleur ami Travis. Il était assis dans son dortoir coincé entre le gros Michael qui essayait désespérément de se rendre beau et moins gros ce qui était mathématiquement impossible et l’autre dont il ne connaissait même pas le nom qui n’arrêtait pas de parler, tellement qu’on aurait cru qu’il parlait tout seul. Sans doute était il très stressé mais cela avait fortement agacé le Mister Middle et le Mister Cohen qui avaient attendu le morceau complémentaire du trio : Léo qui n’arrivait pas…Finalement Max s’était levé, suivi de l’autre serdaigle aux cheveux noir. Il s’était dirigé dans la salle de bain, avait toqué. Deux garçons étaient alors venu ouvrir, Max avait d’abord demandé la place poliment mais comme elle lui avait été refusée, Maximilien attrapa l’un des deux garçons par le col et le jeta dehors avant de faire pareil avec l’autre. Voilà comment les deux jeunes hommes avaient eut la place libre ! Ils venaient tous les deux de prendre leur bain : ensemble. Oh non, pas d’allusion perverse ils n’étaient qu’amis, de simples mais de bons amis qui n’avaient rien à se cacher et encore moins physiquement. Ainsi donc ils avaient pris leur douche ensemble et les voilà maintenant : nus devant le miroir. Maximilien ne savait pas avec qui Travis irait au bal et il n’avait pas l’intention de le lui demander, non pas qu’il ne voulût pas savoir mais surtout parce qu’il préférait garder la surprise !

    TRAVIS_ « Tu y avec qui ? »

    Il fallait reconnaître que la curiosité n’était pas contrôlée par tout le monde ! Après tout, Travis était toujours à lui demander avec qui il sortait, avec qui il allait au trois ballai, un vrai petit mister potin mais Max savait que son ami savait tenir sa langue et c’était sans doute pour cela qu’il n’hésitait pas à tout lui dire sans retenue. Mais là, il allait garder un peu le suspens, il adorait voir le regard azure de Travis le suivre lorsqu’il ne répondait pas tout de suite à ses questions. Il se baissa alors et attrapa son boxer blanc dont il recouvrit rapidement ses parties intimes dont ses magnifiques fesses arrondies qu’il avait laissé à la vue du serdaigle en lui tournant le dos. Finalement il se retourna à nouveau, faisant face à un de ses meilleurs ami, il continuait de lui sourire en coin tandis qu’il appliquait son déodorant moldu dont la marque était « Axe », c’était son père qui le lui envoyait, il disait qu’il était bien mieux que les déodorants sorciers. Puis finalement il s’approcha de Travis et lui mit la main sur l’épaule avec un énorme sourire et finit par lui dire d’une voix amusée :

    MAXIMILIEN_ « Amanda Miller ! »
    TRAVIS_ « La petite Poufsouffle là ? »
    MAXIMILIEN_ « Ouai… »
    TRAVIS_ « Mais tu ne l’aime pas, hein ! »

    Mais qu’était ce donc que ce comportement ? Ce n’était pas la première fois que maxou lui faisait le coup mais Maximilien avait de plus en plus de mal à suivre après tout pourquoi ne pourrait il pas aimer Amanda Miller…Travis aurait poser la question dans l’autre sens : « est ce que tu l’aime » ça serait passer mais le ton de l’adolescents aux yeux noirs était limite suppliant comme si il voulait absolument que Maximilien lui confirme qu’il n’aimait pas cette jeunes Poufsouffle. Travis avait besoin d’être rassuré. Maximilien mettait ça sur le compte de la mort de son frère jumeau dont il avait toujours été très proches et dont il avait du mal à accepté le décès. Il était persuadé que Travis avait besoin de se sentir aimé pour combler le manque qu’avait provoqué la mort de Tristan. Alors resserrant sa pression sur l’épaule de son ami, Maximilien lui fit un grand sourire, l’embrassa sur la joue et lui glissa dans l’oreille :

    MAXIMILIEN_ « Mais Non, Travis ! Gros bétat ! Je ne suis pas amoureux d’elle. On y va en ami ! Allez terminons de nous habillé »

    Il sourit une dernière fois avant de se retourner vers le miroir et de s’observer. Il était encore presque nu, il ne portait que son sous-vêtement. Ses cheveux blonds, encore mouillés par la douche dégoulinait dans son coup laissant donc de fines goûtes rafraîchir son corps prise dans la chaleur de la pièce causée par la buée de l’eau ! Il plaça sa serviette sur sa tête et commença à se frotter les cheveux afin de les essorer un Maximum. Il répéta l’action un bon nombre de fois avant de décider que ses cheveux étaient assez secs pour qu’il puisse s’habiller. Ce fut donc, les cheveux en batail qui formait des sortes de pic qu’il attrapa sa chemise bleue grise pour l’enfiler délicatement. Il se mit à la refermer les boutons un à un choisissant de laisser le dernier, le plus près du col ouvert. Il attrapa ensuite son pantalon. C’était une sorte de tissu très fluide, Maximilien appelait ça « du tissus costume ». Il l’enfila délicatement le faisant bien attention à ne pas le froisser de trop et puis attrapa sa cravate qui était elle, un peu plus foncée que sa chemise. Il la noua difficilement : il n’avait pas tellement l’habitude et une fois qu’elle fut bien en place, légèrement de travers afin de laisser voir ce bouton de sa chemise non fermé, il pris enfin la dernière touche de son costume : la veste. Elle était toute aussi noire que son pantalon et s’accordait parfaitement bien avec la chemise et la cravate. Il décida de la laisser ouverte. Il s’observa à nouveau dans le miroir, fier de l’allure qu’il avait. Il essaya de remettre ses cheveux en place mais en vain et finalement il se parfumé, déposa un dernier baiser sur la joue de Travis et sortit enfin de la salle de bain. C’est avec un certain amusement qu’il constata qu’une foute de garçon attendaient devant la salle de bain sans oser entrer, de peur de se prendre un coup et un cocard de Maximilien le jour du bal. En sortant, il les avertit qu’il n’avait pas intérêt à rentrer avant que Travis n’ait fini, il referma la porte derrière lui et sans alla. Il allait enfin rejoindre sa cavalière !

    Il sortit don tranquillement de la salle de bain et rejoignit son dortoir dans l’espoir d’y trouver Léo mais non, il n’y avait personne. Il soupira, il avait eut envie de voir son meilleur ami avant de descendre danser mais bon, il allait faire sans. Il descendit alors les escalier de la tour, se retrouvant dans une salle commune affreusement vide : tous les garçons se préparaient encore à dix neuf heure ! Il laissa la statue s’ouvrir et se mit à marcher dans les couloirs. Il avait beaucoup d’escaliers à descendre et les entreprit donc calmement. Marche après marche, il avait l’impression qu’il n’y arriverait jamais après quelques emmerdes avec certaines filles, il arriva enfin devant les portes de la grande salle encore fermée. D’autres garçons étaient déjà là et attendaient leurs cavalières qui devaient descendre par les escaliers. Maximilien ne fit pas acceptions et s’appuya sur le mur juste à côté des portes attendant calmement mais avec le sourire sa demoiselle pour la soirée !


Le costyume c'est celui de maxou sur le vava Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:53

Ho non, ne pleure pas mon ange ...
Ce n'était que de mauvais rêves !
Parole de Saez ( Bisou Maxou )

    Amanda s’observait dans le miroir, elle était totalement désespérée ! Elle allait au bal avec Maximilien Middle … L’un des garçons les plus sexys de Poudlard. C’était bien non ? En fait non parce qu’ils n’y allaient qu’en tant qu’amis. La belle blonde avait entendu toute la journée les autres filles glousser en racontant joyeusement qu’elles étaient heureuses de danser dans les bras de leur petit-ami. Manda quand à elle, elle allait être dans ceux d’un garçon qui ne se fichait totalement d’elle. Qu’elle descende les escaliers en sous-vêtements ou dans une magnifique robe, il se contenterait de la gratifier d’un « Tu es très belle ce soir ». La Pouffy s’était promis de se trouver un amoureux pour le prochain bal de Noël. Elle ne voulait surtout pas fâcher Max, il était adorable de l’accompagner ! Car il était clair qu’il avait eu beaucoup d’autres offres par des filles bien plus belles que la Poufsouffle. Miss Miller était heureuse qu’il l’accompagne mais elle ne pouvait tout de même pas cacher sa profonde tristesse de ne pas pouvoir danser dans les bras d’un garçon qui l’aimerait comme toutes les autres demoiselles. Laura allait au bal avec un Gryffondor et même si elle laissait planer le doute, Amanda était persuadée qu’il y avait quelque chose entre ces deux là ! Même si Nemo était encore dans la tête de la jolie Serpy, elle avait le droit de s’amuser elle aussi … Miss Miller regarda avec envie sa magnifique robe au couleur de sa maison. Celle-ci avait été créée par un grand styliste moldu c’était sa génitrice qui avait insisté ! Amanda ne voulait pas la contrarier alors elle avait accepté et ce soir, elle serait plus belle que jamais. La Pouffy se dévêtit et entra dans la douche et tout en se lavant, elle se perdit dans des songeries douloureuses. C’était toujours elle la moins chanceuse ! Elle ne parvenait jamais à garder le même homme …

    Un long soupire s’échappa de sa bouche et elle s’adossa à la paroi de la cabine de douche, elle ne voulait même plus y aller à ce bal ! C’était idiot … Elle allait devoir sourire et perdre son temps là-bas alors qu’elle n’en avait absolument pas envie. Maximilien serait vêtu d’un costume qui le rendait plus beau que d’habitude et il l’attendrait probablement tout sourire lui aussi. Manda haussa les épaules et sortit de la douche. Elle se dirigea vers le miroir et s’inspecta d’un œil critique, elle n’était pas grosse c’était déjà une bonne chose ! La belle blonde entama ensuite une longue préparation. Elle enfila des sous-vêtements normaux presque enfantins … Elle entendait derrière la porte que ses amies de dortoir allait porter des dessous sexys pour leur copain ce soir. Amanda croisa les bras d’un air contrarié, personne ne verrait ce qu’elle portait sous sa robe alors elle avait le droit de mettre ce qu’elle voulait ! Même si ceux-ci étaient ridicules. Manda continua de se préparer pour ce bal qui devenait de plus en plus cauchemardesque de seconde en seconde. La demoiselle enfila sa magnifique robe jaune. Celle-ci présentait une décolleté qui mettait fortement en valeur sa poitrine, elle se mariait à la perfection avec la silhouette fine et élancée de la sorcière se stoppant aux cuisses de la belle blonde dévoilant ses longes jambes qui elles aussi étaient parfaites. Les bretelles de la robe se croisaient en formant une croix dans le dos de la miss. Elle enfila ensuite une paire d’escarpins assortie à sa tenue. Elle s’inspecta, elle n’avait pas envie d’y aller ! C’était probablement pour cette raison qu’elle se jugeait d’atrocement laide dans cette robe. Elle fit de ses cheveux un gracieux chignon qui lui allait à ravir. Sa belle mèche tombant gracieusement sur la droite, elle aimait bien sa coiffure … Voilà au moins une chose qu’elle appréciait aujourd’hui ! Ensuite, elle prit la paire de boucle d’oreille que sa maman lui avait envoyée, celle-ci était magnifique et provenait selon les dires de sa moldue préférée d’un spécialiste renommé dans le monde entiers. Un majestueux bracelet offert par son paternel et Amanda se scruta à nouveau dans le miroir.

    « - Pourquoi rien ne va comme je le voudrais aujourd’hui ? »


    La Poufsouffle passa ensuite au maquillage, elle n’avait pas envie de se casser la tête après tout, elle ne devait plaire à personne ce soir ! Cette sombre pensée la fit encore une fois enrager et elle jeta violemment son rouge à lèvre contre le mur. Elle était prête ! Enfin physiquement parlant bien évidemment. Une touche de parfum et elle pourrait quitter les lieux, elle s’aspergea du premier qui lui passait sous la main car oui … Elle n’en avait rien à faire de puer ou pas. La seule chose qui la forçait à se rendre à ce bal était Maximilien. Il avait eu la chance d’accompagner d’autres filles mais il avait tout de même choisi Manda donc elle ne pouvait pas le laisser là-bas tout seul. La Pouffy sortit de la salle de bain et découvrit ses amies qui hurlèrent d’enthousiasme en voyant une Amanda plus sexy et belle que jamais. Elles s’approchèrent toutes d’elle et l’inspectèrent passant leur doigt sur ses bras et la faisant tourner. Elles étaient folle de joie, la belle blonde quand à elle scrutait ce que ses amies avaient enfilé. Katia était encore en sous-vêtements et ceux-ci étaient loin d’être ceux qu’elle portait tout les jours … Les autres filles portaient leurs robes certaines étaient belles d’autres repoussantes. Une voix s’éleva soudain dans la pièce :

    « - Un sourire et tu seras parfaite Manda ! »

    Katia lui adressa un grand sourire, la Poufsouffle avait envie de retourner dans la salle de bain, de se déshabiller et de dire à l’une d’entre elles d’informer Max qu’elle ne viendrait pas … Mais elle devait se présenter à ce bal. Miss Miller se cherchait d’autres excuses que Maximilien ! Elle trouva aussi Laura. Peut-être aurait-elle envie d’échapper à son Gryffondor lors de cette fête ? Manda pensa aussi à son Alexandre chéri qui se rendait là-bas avec elle ne savait qui. Elle devait être belle pour qu’il soit éblouit par elle ! La princesse afficha un sourire et se débarrassa de ses amies pour se diriger vers la salle commune. Lorsqu’elle arriva dans celle-ci deux garçons attendaient leurs cavalières, ils sifflèrent joyeusement en voyant Amanda arriver. L’un d’eux marmonna quelque chose que la jeune fille n’entendit pas. C’était peut-être un compliment ? Ou une remarque ? Elle s’en fichait totalement ! La sorcière passa le portrait et se déhancha dans le couloir. Elle voyait bien les regards tournés vers elle et elle entendait aussi les gens qui commentaient sa tenue, sa coiffure et son maquillage mais elle s’en fichait. Par contre lorsqu’elle entendit « Très bonne idée d’afficher ses couleurs lors du bal ! », Manda ne parvint pas à s’empêcher de sourire. Elle descendit gracieusement les escaliers qui la conduiraient directement dans les bras de Maximilien Middle. Elle l’aperçut enfin, il l’attendait appuyé contre un mur proche des grandes portes. La Pouffy tenta de s’enthousiasmer à l’idée de passer une soirée avec lui … Elle continua de descendre constatant que les regards étaient tournés vers elle. La jeune fille arriva enfin en bas des marches et vit son cavalier en entiers à présent, dans son costume noir il était à la fois élégant et très attirant. Elle se dirigea vers lui tout sourire et glissa sa main dans celle du sorcier, elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur la joue de l’homme.

    « - Tu es très … Très sexy Max ! »

    Elle rit quelques secondes puis le fixa dans les yeux, ses grands et beaux yeux. La belle blonde était finalement heureuse d’être venue avec lui. Même si ce n’était qu’en ami, elle avait le droit à l’un des plus beaux garçons de Poudlard pour elle toute seule ! Amanda allait dire autre chose mais soudain elle sentit une main se poser sur son épaule et elle se retourna découvrant une Laura Owned surprenante ! Sa robe était magnifique … Contrairement à celle de Manda, elle était grande et lui donnait vraiment des airs de princesse. La Poufsouffle était ravie de voir sa meilleure amie ici. Elle la prit dans ses bras et ils firent une photo à trois avant que Laura ne disparaisse. Son cavalier l’attendait à ce qu’elle avait dit. La belle blonde se tourna vers celui qui était à elle pour la soirée et le prit par la main une nouvelle fois l’entraînant avec elle dans la grande salle. Miss Miller constatait qu’il y avait tout de même déjà d’autres élèves ! Elle se dirigea vers les boissons pour se servir un verre avec Maximilien. Ils s’arrêtèrent en arrivant devant toutes ces choses probablement toute alcoolisées. La demoiselle se tourna vers son cavalier, un sourire malicieux aux lèvres.

    « - Je te laisse choisir ! »

    Si elle voulait s’amuser, elle allait devoir sans doute se saouler car là elle n’avait absolument pas envie de se déhancher comme une folle contre son « ami ». Amanda passa une main dans ses cheveux et jeta un regard aux autres duos de la soirée. Elle vit très vite sa Laura en compagnie de ce Gryffondor puis ses yeux se posèrent sur Keiko … Avec qui était-elle venue elle ? Probablement l’un de ces idiots qui finirait la soirée sous la couverture avec l’asiatique. Ses iris se posèrent ensuite sur une demoiselle qu’elle détestait : Alexia. Miss Miller ne voulait même pas la voir s’approcher ! Si elle osait venir vers elle se serait son poing qu’elle rencontrerait. La Poufsouffle entendit le bruit d’un verre qui se remplit et se retourna pour voir ce que son Max avait choisi. La boisson était rouge et sentait très bon. La Pouffy prit son verre et lança un regard amusé à son cavalier, elle n’avait pas lâché la main du jeune garçon.

    « - ça ne te dérange pas si on ne va pas danser tout de suite ? »

    Amanda n’était pas encore prête … Elle n’avait rien bu et elle se demandait toujours ce qu’elle venait faire ici. La jeune fille avala une gorgée de la boisson qui lui brûla la gorge mais qu’y avait-il dans cette chose ? Miss Miller porta une main à sa bouche et laissa s’échapper un petit rire en constatant que Maximilien ne semblait même pas sentir le goût très fort de l’alcool. La demoiselle allait probablement avoir plus de mal à suivre le jeune homme qu’elle ne l’aurait imaginé ! La belle blonde n’était une habituée des boissons fortement alcoolisée … Ou du moins pas aussi fortement. La Poufsouffle caressa la main du sorcier, elle lui offrit un grand sourire et lui posa enfin la question qui la hantait depuis le jour où il avait dit oui.

    « - Pourquoi tu es venu avec moi ? J’ai entendu d’autres filles dirent qu’elle te l’avait demandé … Pourquoi tu m’as choisie moi ? »

    Elle le scrutait avec cet air surpris et intrigué qu’elle savait si bien faire. La jeune fille ne comprenait vraiment pas pourquoi Maximilien s’était encombré d’elle ! Amanda ne savait pas du tout que le jeune homme était amoureux du professeur de potion. Leur relation était basée sur la confiance mais dans un seul sens ! C’est-à-dire que Manda se confiait à Max mais lui ne se confiait pas à elle ou du moins très peu. Certaines personnes se seraient peut-être sentie vexée de ne pas tenir le rôle de confident mais Amanda ne s’inquiétait pas … Maximilien parlait probablement de ses problèmes à Travis et Léo ses deux meilleurs amis. Miss Miller détestait arriver au mauvais moment ! Elle appréciait énormément Max mais détestait son ex : Léo. Et pour envenimer les choses elle était tombée amoureuse de Travis qui était homosexuel. La Pouffy pensait trop à toutes ces choses … C’était le bal de Noël, elle devait tenter de s’amuser et de ne pas pourrir la soirée de Maximilien. Elle avala une nouvelle grande gorgée de sa boisson et sentit moins fortement l’alcool. Elle attendait toujours sa réponse mais soudain elle constata qui était le cavalier de Keiko et laissa tomber son verre au sol par chance il ne restait presque plus de liquide dans celui-ci.

    *Elle va me le payer !*

    Alexandre Mannel s’était joint à l’asiatique et il semblait être son cavalier, Amanda se promis d’aller les voir dans la soirée et de mettre les points sur les « i » avec cette fille qui commençait sérieusement à la rendre folle. Pour se calmer, elle s’approcha de Maximilien et le prit dans ses bras en le serrant très fort contre elle … Les amis servaient aussi de bisounours à l’occasion !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:34

    Le chemin jusqu’à la grande salle depuis la tour des serdaigles était assez long pour ne pas dire carrément très long. Il fallait descendre un tas d’escaliers plus agaçant les uns que les autres, toujours en train de bouger de changer de direction. On pourrait presque dire que le château faisait exprès d’enquiquiner les petits élèves. Et puis il y avait de longs couloirs sombres parfois lumineux, vide ou remplis de monde. Il fallait vraiment parcourir des kilomètre pour arriver tout en bas et entrer dans la plus grande pièce de Poudlard : la grande salle utilisée ce soir comme salle de bal. Maximilien Middle qui était donc à serdaigle sortit tranquillement de sa tour. IL était joyeux. Aller au bal l’amusait fortement, lui qui adorait les soirée. Certes il aurait préféré pouvoir s’y rendre avec Loreana Wilde mais imaginez vous un peu la tête que les gens feraient. Non c’était impossible ! Mais il n’était pas pour autant mécontent d’y aller avec son amie de longue date : Amanda Miller. La jeune femme était une magnifique blonde de poufsouffle dont Maximilien avait fait la connaissance il y a quelques années. Les circonstances de leur rencontre avaient été particulières. La jeune femme avait fahit tomber dans les escaliers et Mister God Maximilien l’avait rattrapé tandis qu’elle commençait une crise. Maximilien était depuis une des seules personnes dans ce château à être au courrant de sa maladie. Depuis ils étaient amis. On ne pouvait pas pour autant dire que Maximilien lui racontait sa vie. Il y avait tellement peu de gens à qui Max osait se confier. Ils étaient au nombre de cinq : Travis Cohen, Léo Sanchez, Timothé Smith, Skye Pendle et Seth Istary mais même pour ce dernier Maximilien tenait sa langue. Maximilien était quelqu’un qui ne supportait pas être plain et préférait vraiment garder tout pour lui kit à en souffrir.

    Enfin bon. Maximilien se mit donc en route marchant très vite. Ses pieds se soulevaient et se reposaient à une vitesse assez rapide. Il avait hâte d’y être et de retrouvée son amie. Il avait vraiment envie de passer une soirée avec elle. Ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. IL avait l’intention d’y arriver sans encombre mais il pouvait toujours rêver. Franchement y’a des fois où il préfèrerait que personne ne le connaisse dans ce château. Lorsqu’il arriva dans un couloir du troisième étage. Il tomba sur une bande de cinq filles de maisons diverse qui caquetaient plus qu’elles ne discutaient. Lorsqu’elle le vit, elles se dirigèrent toutes ensembles vers lui et se mirent à le coller. Maximilien essaya d’accélérer et de les contourner mais elle prenait tous les couloirs : il ne put donc les éviter. L’une d’entre elle dont il reconnu vaguement le visage, sans doute avait il déjà passer une nuit avec elle, s’approcha de lui. Elle lui passa sensuellement la main sur l’épaule et approcha sa bouche pulpeuse de son oreille :


    FILLE_ « Alors Maxou…C’est vrai que tu vas au bal avec Amanda Miller ? »
    MAXIMILIEN_ « Ouai et alors, ça te dérange ! »
    FILLE_ « Mais laisse la tomber. Viens plutôt avec moi. Je te promets une belle soirée et une magnifique nuit ! »
    MAXIMILIEN_ « Je connais même pas ton nom. Alors excuses moi de te dire ça mais je préfère y aller avec mon amie qu’avec une putain ! »

    La jeune adolescente affublée de sa minie jupe et de son dos nus se vexa et recula d’un coup. Maximilien lui tira la langue amusée et pu enfin se libérer de ce groupe de groupies très stupides ! Il jeta un coup d’œil à sa montre et constatant qu’il risquait d’être en retard si il continuait à traîner, il accéléra le pas. IL courait presque. Il réussi à éviter quelques couloirs plein de filles en prenant des raccourcies et finit enfin par arriver devant la grande salle. Il descendit les dernières marches des escaliers et alla près d’un mur. Il se fit saluer par un tas de personnes à qui il ne répondit que par un vague geste de la main et finit par s’appuyer contre le mur attendant patiemment l’arrivée de sa compagne. Il avait hâte de voir comme sa petite blonde préférée allait être vêtue. Il était sûre de passer une magnifique soirée en sa compagnie et puis si elle le voulait bien ils pourraient ensemble rejoindre Léo, Travis ou Timothé et puis Keiko ou Kazu et puis pourquoi pas quelques amies d’Amanda ici. Bref ils allaient partager leur bonheur. Du moins ceci était l’idée de base de Maximilien !

    Il attendait donc depuis quelques minutes. Ses pensées s’étaient naturellement tournées vers sa belle professeur de potion lorsqu’il aperçu l’apparition du début d’une robe jaune. Tout de suite çà peine avait il vu le tissus qu’il avait su qu’il s’agissait d’Amanda Miller. Intuition des Middle, aurait dit son père. ET en effet, quelques secondes plus tard, la jeune femme apparu dans son ensemble. Magnifique et parfaite, elle se mit à descendre les marches en sa direction. Maximilien s’était tout de suite redressée lorsqu’elle arrivait vers lui. Elle était vraiment magnifique, Max en avait le souffle coupé. Jamais il n’aurait cru la voir si élégante, si jolie. Il ne regardait qu’elle parmis toutes les filles fades qui se trouvaient ici. Elle souriait, mais son sourire sonnait faux. Max se demandait pourquoi elle avait une lueur triste au fond des yeux mais il savait qu’il allait finir par l’apprendre et décida donc de ne pas lui poser la question tout de suite…Et la voilà, elle était enfin devant lui.


    AMANDA_ « Tu es très…très sexy, Max ! »
    MAXIMILIEN_ « Je te retourne le compliment Amanda, tu es vraiment magnifique. Nous entrons ? »

    IL lui tendit alors le bras mais la jeune femme préféra lui prendre la main. Maxou ne releva pas et préféra la conduire à l’intérieur de la salle. Comme ils l’avaient décoré, le coin danse était sur le côté droit coincé entre les deux scènes : celle pour le groupe et l’autre pour le DJ. Des tables de deux à six personnes étaient disposées un peu partout avec des cartes et le buffet pour ceux qui choisissait celui-ci se trouvait au fond de la pièce. La table à boisson était colées au mur gauche, à l’opposée de la salle de danse. Les couleurs dorée et rouge tenait chaud et réchauffait aussi les cœurs. Maximilien était vraiment fier de la déco que lui et l’équipe avaient réussi à mettre au point, franchement. Il ne se lassait pas d’observer les alentour. Son regard passait d’un bout à l’autre de la salle, un grand sourire béa sur les lèvres. IL était dans son élément ! Finalement Maximilien sentit une pression dans son épaule : son bras était tiré vers l’avant. Amanda était en train de se diriger vers les tables aux boissons alcoolisée, permise qu’aux élèves de plus de quinze ans avec limites bien entendu. C’était magique au bout de six vers d’alcool, l’élève ne pourrait plus prendre les bouteilles. Il y aurait une sorte de protection mais ça, les gens ne le savaient pas encore. Maximilien vit Amanda se jeter sur de l’alcool avant de lui dire qu’il pouvait choisir le sien. Max attrapa alors un verre et se servit un whisky hyppogriffique.

    AMANDA_ « ça ne te dérange pas si on ne va pas danser tout de suite ? »
    MAXIMILIEN_ « Non de toute façon, la piste de danse ne s’ouvrira que dans une heure. Le temps de manger. Bien sûr les gens peuvent manger ensuite mais c’est pour laisser un peu temps avec que la grande salle pue la transpiration »

    Maximilien sourit encore une fois à Amanda. Il la trouvait de plus en plus bizarre ce soir. Certes, elle n’était pas une grande fane des soirées, Maximilien ne la croisait quasiment jamais en boîte. Mais bon elle aimait bien les bals en général et là, Max avait l’impression qu’elle râlait, qu’elle se sentait mal. M’enfin, bon. Ce n’était sûrement pas le moment d’en parler. Il préférait attendre le bon moment. Max décida alors qu’il était temps de manger. Il voulu lui prendre la main pour l’emmener à une table vide mais elle le fit lâcher prise pour se resservir un verre. « Heureusement qu’il y’a une limite », pensa le jeune serdaigle tout en regardant sa cavalière s’avaler d’un coup un deuxième verre d’alcool. Il la surveilla du coin de l’œil se verser encore du liquide mais elle se retourna d’un coup vers lui pour lui lancer d’un ton limite froid :

    AMANDA_ « Pourquoi tu es venu avec moi ? J’ai entendu d’autres filles dirent qu’elle te l’avait demandé … Pourquoi tu m’as choisie moi ? »

    C’était donc ça, se dit le jeune Middle. Amanda avait juste peur de voir une centaine de mouche les coller toute la soirée pour draguer le petit blond. Mais quelque chose clochait dans le raisonnement de l’adolescent. Amanda n’était pas du style à se faire du souci pour ça. Elle avait de la répartie et savait envoyer bouler ceux ou celles qui venaient l’embêter. Il y avait sans doute quelque chose d’autre. Tout d’un coup, un bruit attira son attention : un bruit de verre brisé. Max jeta un coup d’œil sur le sol et remarqua qu’Amanda avait lâché son verre, sans doute sans faire exprès. Tous les regards étaient tournés vers eux tandis qu’Amanda se jeta à son cou. Maximien, surpris, serra ses bras autours de la jeune femme et la serra fort contre lui. Il se pencha alors et lui murmura à l’oreille d’une voix douce et calme, il voulait la rassurer :

    MAXIMILIEN_ « Je t’ai choisi toi, parce que tu veux mieux que toutes ces idiotes qui se trémoussent. J’ai confiance en toi. TU es une personne fidèle à laquelle je tiens beaucoup et pas une de ces idiotes qui ne font que coucher. Tu m’es très chère Amanda et je voulais passer une soirée avec toi. Une soirée inoubliable. Tu es quelqu’un de formidable ! Allez calme toi ! »

    IL lui fit un bisou sur la joue avant de se détacher doucement d’elle. De loin il aperçu quelques unes de ses connaissances : Alexia, Lynne, Alexandre, Keiko, Dwain, Skye et un tas d’autres qu’il salua d’un geste de la main avant de plonger à nouveau son regard dans celui d’Amanda. Il lui fit un petit sourire réconfortant. Il était vraiment sincère Amanda était quelqu’un qu’il appréciait beaucoup et il ne voulait pas la voir souffrir. Il lui prit alors le bras gentiment et lui dit :

    MAXIMILIEN_ « Allez viens, joli cœur, on va manger ! On va prendre la carte, c’est plus classe que le buffet ! »

    Il rigola alors doucement et la tira avec lui vers une table vide. Il se retrouva à côté de quatre personnes apparemment amies qui n’avaient pas de cavaliers et d’après ce que Max pu entendre, discutaient des hommes de la soirée, les commentant et les classant. Maxou sourit, attrapa sa carte et commença à la lire avant de demander :

    MAXIMILIEN_ « Dis moi, tu as une idée de ce que tu veux prendre ? Comme ça je commande. Ça te fera du bien de manger ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:04


    Les paroles de Maximilien étaient sincères et gentilles mais elles ne suffiraient pas à réconforter la belle blonde … Amanda était trop préoccupée avec tous les évènements récents mais la chose qui la torturait le plus était comme toujours l’état critique de son paternel. Elle se laissa guider par Max sans vraiment se forcer à sourire ou quoi que ce soit d’autre. Ils se trouvèrent une table et y prirent place tranquillement. L’adolescente n’avait pas faim et certainement pas envie de manger ! Mais pour ne pas laisser son cavalier manger seul, elle ferait un effort. La miss lui lança un regard complètement désolé … Elle était triste d’être si peu enthousiaste ! C’était tout de même le bal de Noël et elle n’avait pas le droit de gâcher cette occasion. La belle blonde prit une grande inspiration, elle n’avait même pas entendu la question de son cavalier. Elle regarda sa tenue et tenta de se trouver des excuses pour positiver.

    *Elle n’est pas si horrible cette robe ! Je commande quoi ?*

    Amanda prit la carte délicatement et jeta un regard rapide sur l’ensemble des plats … Que pourrait-elle manger ? Elle ne savait absolument pas quoi choisir ! L’envie de danser se faisait de plus en plus grande. La musique était entraînante et plusieurs autres étudiants s’étaient regroupés sur la piste. Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Manda peut-être que cette fête pouvait se révéler ne pas être un gros échec ? Peut-être qu’elle allait s’amuser ici avec Maximilien ? La jeune fille jeta un regard à son cavalier et se souvint de sa présence … En effet cela faisait quelques minutes qu’un vide s’était installé entre eux ni l’un ni l’autre ne disait mot. Amanda laissa s’échapper un petit rire puis prit la main de Max en caressant ses phalanges, elle constata qu’il s’était blessé. Peut-être s’était-il encore battu ? Miss Miller le trouvait incroyable ! Il était parvenu à se faire saigner le soir de Noël. Oubliant totalement le repas, elle releva ses iris vers Maximilien et lui posa la question déjà prête à l’engueuler s’il lui répondait qu’il avait frappé quelqu’un.

    « - Comment t’es-tu fait cette blessure ? »

    Elle passa délicatement son doigt sur l’écorchure, elle détestait voir le liquide rouge … Mais cette fois elle ne ressentait pas ce profond dégoût habituel. Amanda souffla sur les doigts de son cavalier comme elle le faisait sur ses propres écorchures étant petite. Elle éclata ensuite de rire au vu du ridicule de la situation. Mister Middle avait déjà eu des dizaines d’autres blessures et probablement beaucoup plus grave. Être un joueur de quidditch ce n’est pas très sécurisant ! En songeant au quidditch, Manda se rappela de demander à son cavalier quand se déroulerait son prochain match … Lorsque Serdaigle ne combattait pas Poufsouffle, elle aimait tenir avec cette maison. Elle adoptait même parfois leurs couleurs ! Maximilien lui avait prêté une fois son écharpe aux couleurs de Serdy et Manda s’était amusée dans les gradins à encourager la maison de son ami … Elle avait adoré cette expérience hors du commun. Amanda jeta un nouveau regard au sorcier, elle lui adressa un signe de la tête qui lui indiquait qu’il pouvait choisir lui-même et qu’elle suivrait le mouvement. La Pouffy se demandait si les rumeurs qui couraient sur Maximilien étaient fondées ! Comment oublier qu’on a un paternel à l’hôpital entre la vie et la mort ? En parlant des ragots bien évidemment. Manda se pencha discrètement vers son cavalier et lui souffla quelques mots :

    « - Rassure-moi Max, tu ne t’es jamais approché d’Heaven ou d’Alexia ? »

    S’il lui répondait qu’elles étaient toutes les deux passées dans son lit Amanda éclaterait de rire … Il est vrai que de ce côté-là Max était réputé pour être très populaire. Au contraire, Miss Miller gardait le mystère personne absolument personne ne savait si elle avait déjà passé un nuit en compagnie d’un garçon … À vrai dire personne dans le château ne pouvait se vanter de l’avoir mise sous ses couvertures. Léo avait tenté mais ce fut un terrible échec ! Elle l’avait ensuite quitté et désormais ils étaient ennemis même s’il tentait encore de la draguer. La belle blonde avait une vie amoureuse bien assez étrange … Elle avait le don de tomber amoureuse des garçons dans des situations étranges tels que Sirious Hermingway ou Travis Cohen. Amanda était destinée à avoir une vie sentimentale semée de troubles et de problèmes. Elle revint brusquement à la réalité en constatant que leurs plats étaient arrivés sur la table. Elle souriait désormais d’un grand et beau sourire franc à Maximilien, allait-elle redevenir l’Amanda Miller enjouée et fêtarde que tout le monde connaissait ici à Poudlard ? Peut-être …

    « - J’ai déjà dit à Travis que je l’aimais ... »


    Elle fit un petit sourire malicieux à Max elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait ça … Probablement car Travis était son meilleur ami et que la belle blonde était persuadée de ressentir quelque chose pour lui. Amanda entendit une jolie chanson parvenir à ses oreilles pas assez entraînante pour que les danseurs puissent se déhancher mais très belle tout de même. Elle lâcha soudainement la main de Maximilien constatant qu’elle se l’était appropriée depuis maintenant quelques minutes il en avait peut-être besoin lui aussi de sa main ! La jeune fille commença lentement à porter la nourriture à sa bouche. C’était agréable … Le goût de la chose était parfait, Maximilien savait parfaitement bien choisir les plats. La belle blonde sautilla soudainement sur sa chaise comme elle le faisait étant fillette face à son papa.

    « - Pour le dessert c’est à moi de choisir ! »

    C’était la chose qu’elle préférait dans les repas ! Le dessert … Comme tous les enfants, elle adorait ça ! Parfois elle optait pour des crèmes glacées ou parfois pour des plats à base de chocolat. Amanda se souvenait étant petite, elle mangeait son dessert trop rapidement et cela lui valait de s’en mettre partout autour de la bouche. Ce soir elle mangerait cela proprement ! Tout de même … Ce n’était pas très attirant de voir une adolescente du chocolat partout sur le visage. La belle blonde fronça les sourcils en sentant un parfum familier c’était sans doute celui d’Alexandre. Celui-là allait devoir rester loin d’elle ce soir s’il tenait à ne pas mourir en ce beau soir de Noël ! La jeune fille fit de nouveau un sourire à son cavalier, elle ne comprenait pas une chose … Comme toujours elle se posait des dizaines de questions peut-être devrait-elle penser à être moins curieuse ? Manda était depuis toute petite une personne curieuse et parfois même indiscrète … Elle aimait savoir des choses sur ses proches comme par exemple connaître des détails de leur passé !

    « - Ton prénom circulait encore dans les dortoirs hier soir ! Je connais deux ou trois filles qui seront triste de te voir en ma compagnie à ce bal ! »

    Elle montra d’un discret signe de la tête trois demoiselles vêtues de grandes robes qui attendaient à première vue impatiemment qu’un jeune homme les invite à danser. Amanda avait envie de danser avec son cavalier bien évidemment mais elle tenterait aussi de demander une danse à Devan ! Cela pourrait être très amusant ! Son meilleur ami … Le Serpy froid et parfois distant la tiendrait dans ses bras et la ferait s’envoler. Comparé à Maximilien, Devan devait probablement être moins musclé mais Manda était très légère et de petite taille, ils parviendraient tout deux à la soulever sans problèmes. La belle blonde avait déjà envie de rejoindre la piste de danse mais avant ça, elle devait parler de Max et de son passé … Car c’était toujours elle qui se confiait et pour une fois, elle allait tout faire pour le forcer à se confier lui aussi. Peut-être parviendrait-elle à découvrir des anecdotes de sa vie ? Amanda fit de grands signes de la main à Laura, elle était encore en compagnie de son Gryffondor. La belle blonde appréciait en général les lions car ils sont pour la plupart des gens sympathiques et amicaux mais ce garçon-là, elle voulait tout de même le surveiller ! Sa petite Laura ne devait pas être confiée à n’importe qui, tout de même. Amanda tentait de ne pas contredire se meilleur amie et la contrarier … Son aîné Baël était bien trop souvent son tortionnaire. Miss Miller était le rayon de soleil de son entourage c’est pourquoi elle avait le droit de surveiller mais pas d’engueuler. Excepté bien sûr lorsque ses amis dépassaient les limites, tel qu’Alexandre venait de le faire ce soir. Amanda jeta un nouveau regard à Alexia … Elle était encore seule ! La gentille Poufsouffle afficha un grand sourire.

    « - Parle-moi de tes parents ! Enfin … Si ça ne te dérange pas bien sûr ! »

    Amanda n’était nullement gênée ou complexée de devoir dire que ses parents étaient deux moldus ! Ils étaient ce qu’ils étaient et attention à ceux qui s’attaquaient à eux. Ses géniteurs avaient vraiment tout fait pour elle … Ils avaient acceptés de l’envoyer dans une école de sorcellerie alors que tout le monde sait parfaitement que pour des gens normaux la magie n’existe pas. Amanda était énormément reconnaissante à ses parents de l’avoir laissée venir ! Ils étaient inquiets à l’idée de laisser partir leur « fillette » de onze ans pour un monde totalement inconnu dans lequel ils ne pourraient pas la guider. Heureusement elle avait eu Timothé pour la soutenir … Son ami d’enfance qu’elle avait aujourd’hui perdu. La Pouffy constata que durant ces quelques minutes elle avait posées plusieurs questions sans vraiment laisser le temps à Maximilien de répondre ! Le pauvre, il devait terriblement s’ennuyer en sa compagnie. Dès que le repas serait terminé, ils iraient danser ou peut-être prendre l’air ? S’ils sortaient elle se collerait à lui ! Dehors il faisait si froid que même enroulée dans un grand manteau et équipée de gants ainsi que d’une écharpe c’était parfaitement impossible de ne pas frémir. Amanda plongea son regard dans les iris de son cavalier, il était très beau ! Trop beau pour être son cavalier à elle et à elle seule. Miss Miller étant l’une des filles les plus possessives et parfois même égoïste du château, le gentil Max n’allait pas avoir le droit de tenir compagnie à beaucoup d’autres filles qu’elle.

    « - Je vais t’abandonner dans la soirée mon Maximilien ! Mais je te reviendrais vite … Je dois simplement dire quelque chose à Devan ! »

    Elle lui fit un grand sourire, elle ne parvenait toujours pas à réaliser qu’il était à elle pour la soirée ! Amanda avait l’intention de renforcer leur lien d’amitié … Il était si parfait ! Elle avait dans l’idée de parler encore et encore avec lui et peut-être même de s’endormir dans ses bras … Avouez que dormir contre Maximilien Middle est une proposition très intéressante et qui ne se refuse absolument pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:10

    Maximilien observait plus Amanda du coin de l’œil qu’il ne regardait cette stupide carte des plats. La jeune femme qui l’accompagnait ce soir l’inquiétait de plus en plus et bien qu’il ne montrait rien il avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas. Il ne savait pas ce que c’était et ne savait pas si il devait le savoir à vrai dire mais ce dont il était sûr c’était qu’il ne supportait pas de voir son amie malheureuse. Il l’aimait trop pour ça, il tenait beaucoup trop à elle pour la laisser se noyer dans son malheur sans réagir. Il avait donc bel et bien l’intention de faire quelque chose, n’importe quoi pour vu que cela rende le joli sourire à sa belle blonde. Peut-être lui offrirait il la plus belle des soirées. Il avait l’intention de la faire s’envoler, que tous deux s’amusent et oublient le reste. Ils allaient oublier les désastreux articles de la gazette du sorcier, oublier les escaliers de Poudlard devenus dangereux, les marécages dans les cachots et l’horreur qui était en train de se passer. Ce soirs ils oublieraient leurs soucis et passeraient une magnifique soirée l’un avec l’autre ! Maximilien l’avait décidé ! IL l’emmènerait danser, l’emmènerait chanter, l’emmènerait au bout du monde si c’était ce qu’elle voulait, si cela pouvait la rendre heureuse, Maximilien pourrait lui décrocher la lune.
    Il avait choisi de commencer par lui remplir le vendre. Il se doutait que vu son état, la jeune blonde ne devait pas avoir très faim mais il savait aussi qu’il se forcerait si c’était pour lui. Il fallait qu’elle mange quelque chose, c’était bon pour la santé et ça remontait le moral. Il lui demanda alors ce qu’elle voulait manger mais il n’eut pour répondre qu’un vague geste de la main. Il se dit qu’elle voulait qu’il choisisse alors il planta à nouveau son regard sur la carte et la parcouru des yeux un long moment. Il avait choisi ! Il claqua alors des doigts et apparut devant lui un elfe de maison. La créature était très élégante, vêtue de noir avec un plastron blanc. Maximilien commanda alors deux poulets champagnisés accompagnés de fritte. L’elfe promet de revenir bien vite et disparut.

    Maximilien ne savait plus trop ce qu’il devait faire. Il avait l’impression d’être perdu. Quelqu’un lui avait volé son Amanda. On lui avait volé son soleil, voler son sourire, voler sa joie. On lui avait volé son rayon de magie. On lui avait pris son Amanda. Mais que c’était il donc passé pour que cette jeune femme toujours joyeuse, toujours sautillante, toujours souriante, motivée et amusée de tout devienne comme ça aussi froide, aussi distante, aussi triste. Maximilien n’avait plus trop l’impression d’être dans une soirée de Noël mais plutôt d’être enfermé dans un cachot froid et glacial sans rien ni personne autours de lui. Ou était donc bien passé Amanda. Il fut sortit de sa pensée par la main de la jeune femme en question qui venait de la poser sur sa main à lui, légèrement ouverte. IL ne l’avait pas remarqué mais le sentit bien lorsque Amanda frôla sa blessure du doigt. Il avait du frapper sa mains dans la porte en frappant le jeune homme. Le mouvement se serait prolongé, sans doute quelque chose du style. A vrai dire il s’en fichait, il avait l’impression de ne pas être là, d’être ailleurs. Peut-être était il enfermé dans sa propre tête, dans son propre monde et sans doute avait il compté sur Amanda pour le sortir de là...Mauvaise pioche ! Mais qu’importe les doigts d’Amanda caressaient doucement sa blessure. Cela aurait du lui faire mal mais même pas, ça le soulageait, comme le baiser d’une maman sur l’égratignure de l’enfant. Un simple geste qui soulageait et la main et le cœur de l’adolescent qui souffrait de voir son amie si loin de lui. Il avait l’impression que par ce geste, elle cherchait à l’appeler, à lui demander de la sortir de sa tristesse. Mais peut-être se trompait il ?


    AMANDA_ « Comment t’es-tu fait cette blessure ? »
    MAXIMILIEN_ « Et bien…J’ai frappé quelqu’un et je me suis arrachée la peau dans mon mouvement. Un idiot qui ne voulait pas partager la salle de bain or je ne voulais pas être en retard ! »

    Il n’avait eut aucune honte à dire ce qu’il avait fait. Il n’était de secret pour personne que Maximilien bien que doux et privilégiant les mots pouvait avoir une poigne d’enfer si on l’agaçait, lui manquait de respect ou touchait à ses amis. Il n’était de secret pour personne que Max était loin d’être un douillet et ne craignait pas la douleur et donc ne craignait ni la bagarre, ni le coups. Mais de toute façon, il n’était pas secret que Maximilien gagnait toujours les combats qu’il lançait. Sans doute par volonté mais aussi par abnégation de sa souffrance, il arrivait à mettre de côté tout mal être physique quel qu’il soit et pouvait ainsi donc se battre longtemps sans rien ressentir. Mais Amanda n’était pas de celle qui connaisse tout de Maximilien. On pouvait peut-être même dire qu’elle ne connaissait pas grand-chose de lui. Elle se confiait à lui parce qu’elle le savait digne de confiance mais ne connaissait rien de sa vie, ni de son histoire et sans doute encore moins de ses habitudes et de son mode de vie. Max était quelqu’un de très secret, c’était ce qui faisait sa force mais ce qui faisait sa faiblesse aussi parce qu’à force de tout garder pour lui, il en devenait vulnérable tant il avait de tristesse, de colère et de peur dans son cœur. Enfin, il ne voulait pas penser à tout cela maintenant et décida de rajouter une petite touche d’humour afin d’apaiser Amanda qui n’avait pas du apprécier sa réponse ou qui peut-être ne l’avait même pas entendu…

    MAXIMILIEN_ « Bref, si tu croise un garçon de serdaigle avec un œil au beurre noir, c’est lui ! »
    AMANDA_ « Rassure moi, Max, tu ne t’es jamais approchés d’Heaven ou d’Alexia ! »

    Celle là, il ne l’avait pas senti venir tout comme il n’avait pas senti venir le changement de sujet. C’était assez désagréable d’être assis en face de quelqu’un qui ne vous écoutait même pas mais Maximilien n’avait pas l’intention de faire la remarque, son amie était déjà suffisamment perturbée comme ça, pas la peine d’en rajouter plus ! Mais il commençait à en avoir un peu marre de cette tête cassée, de cette absence de sourire et de cette voix morne et puis franchement, c’était Noël, la soirée de Noël. Lui qui déjà aurait voulu être dans les bras de Loreana Wilde, avait finalement décidé de la passer en compagnie de son amie mais franchement, si elle rendait la soirée désagréable, il pourrait bien vite rejoindre Alexia ou quelqu’un d’autre. Il chassa ses pensées de sa tête. Il avait été méchant de penser ça, son amie, n’était pas au meilleur de sa forme et lui ne pensait qu’à passer une bonne soirée ? S’il vous plait, soyez concret un peu ! Il finit par se demander ce qu’il pouvait bien répondre à Amanda. IL n’avait pas envie de lui mentir mais il savait que celle-ci détestait Heaven et Alexia. Mais en quoi cela la regardait il, après tout ? Si elle avait décidé d’être de mauvaise humeur, il allait l’être aussi. C’était plus fort que lui. Il n’arrivait pas à trouver comme l’aider alors il baissait les bras et préférait râler. Il répondit alors durement, presque froidement et sèchement :

    MAXIMILIEN_ « Je ne crois que cela te regarde en fait, ce que je fais avec elle ! »

    Sans doute avait il était trop agressif, trop distant et trop froid. Mais petit à petit son humeur baissait et il se sentait devenir terne et renfermé. Lui qui avait prévu de passer une magnifique soirée, se trouvait à penser qu’elle s’annonçait de plus en plus nulle et désagréable. Il savait qu’Amanda n’y était pour rien mais au fond de lui, un petit pincement en cœur lui en voulait d’être comme ça le soir de Noël. Noël qui avait toujours une fête magnifique pour Maximilien depuis qu’il était arrivé à Poudlard. Il y avait toujours retrouvé son enfance, son sourire, tout ce qu’on lui avait volé. Et là Amanda était en train de rendre cette fête de Noël pareil à celles qu’il avait vécu étant petit. Certes, elle ne savait pas mais il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Il luttait contre ce sentiment mais il n’y arrivait pas. Il voulu lui sortir une remarque acerbe mais heureusement l’elfe de maison arriva pour déposer les plats devant eux. Maximilien le salua chaleureusement. Il n’avait pas l’intention de faire payer à cette pauvre créature, l’humeur massacrante qu’avait provoqué en lui Amanda. Il baissa la tête et sans plus parler ni même la regarder commença à manger. C’était délicieux et l’accompagnement du whisky pur feu rendait les choses encore plus spectaculaire. Ça redonnerait presque le sourire à notre jeune Middle, si il n’était pas en train de re penser à tous ces Noëls ratés qu’il avait vécu et qui lui avait tant de mal.

    AMANDA_ « J’ai déjà dis à Travis que je l’aimais »

    Si Maximilien l’avait entendu, il fit très bien semblant de ne pas l’avoir fait en tout cas. Parce qu’il resta le nez plongé dans son assiette, sa fourchette plantée dans un morceau de poulet attendant patiemment d’avoir avalé la nourriture qu’il avait en bouche afin de mettre la suivante fournée à l’intérieur. Il semblait être absorbée par cette sauce brune au champagne et ne plus faire attention aux choses qui l’entouraient. La vérité c’était que Maximilien était triste, très triste, trop triste. Mais comme il était Max il refusait de le montrer. Il venait de voir apparaître son professeur de potion préféré au bout des bras d’un autre professeur. Il avait eut la furieuse envie d’aller casser la figure à cet homme mais s’en abstint. Mais il n’y avait pas que cela. Le souvenir des anciens Noël re passaient en boucle dans sa tête, encore et encore. Il en voulait à Amanda de les avoir réveiller parce que maintenant il ne savait pas comment les rendormir. Il n’avait qu’une envie : retourner dans son lit, serrer sa peluche contre lui et s’endormir enfin pour oublier cette soirée qu’il considérait comme déjà gâché. Dire qu’il y a à peine cinq minutes, il s’inquiétait pour Amanda. Là elle n’avait même plus de place dans sa tête si ce n’est pour la rancœur qu’il avait contre elle en ce moment. Il se sentait si mal.

    AMANDA_ « Pour le dessert c’est à moi de choisir ! »

    Avait elle vraiment décidé de tout gâcher ? En relevant les yeux il s’était aperçu qu’elle n’avait pas tout manger. Elle n’avait peut-être pas très faim mais lui si ! Alors pourquoi ne le laissait elle pas terminer son assiette. Pouvait il encore manger en paix sans avoir Amanda qui speedait à côté de lui. On aurait cru qu’elle voulait qu’ils aient vite fini pour qu’elle puisse retourner dormir tranquillement. C’était pas juste de lui gâcher ses bons moments de cette façon. Maximilien soupira alors et haussa les épaules. Il n’en n’avait plus rien à faire. Qu’elle commande les déserts si ça l’amuse, que les elfes de maisons viennent prendre son assiette alors qu’il n’avait pas fini…d’ailleurs c’est ce qu’ils firent. Amanda claque des doigts et deux elfes vinrent prendre le reste des repas, prenant au passage la commande des desserts d’Amanda. Maximilien soupira. IL n’avait plus rien à faire en attendant. Il ne pouvait plus concentrer son regard sur son poulet vu qu’il n’était plus là. Il décidé alors d’attraper sa coupe d’alcool et de la vider d’une traite. Ce qu’il fit sans vergogne et sans jeter un regard à Amanda.

    AMANDA_ « Ton prénom circulait encore dans les dortoirs hier soir ! Je connais deux ou trois filles qui seront triste de te voir en ma compagnie à ce bal ! »
    MAXIMILIEN_ « Tampis ! »

    C’était un peu injuste ce qu’il faisait. Amanda n’y pouvait rien si elle n’allait pas très bien, il n’avait pas le droit de commencer à lui faire la tête comme ça. Mais il n’arrivait pas à faire autrement. En plus elle venait avec des sujets de conversations qui ne l’enchantaient guerre. Il savait bien que beaucoup de filles auraient voulu l’avoir comme cavalier mais contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne s’en sentait pas flatter. Depuis ce qui s’était passé entre Keiko, Kazu et lui, il avait du mal avec les filles. Il s’était encore plus renfermé sur lui-même. Seuls Travis et Léo savaient ce qui se passait mais Max n’avait pas du tout l’intention d’en parler avec quelqu’un d’autre. Il avait décidé d’aller au bal avec Amanda parce qu’elle était son amie, qu’il l’aimait bien, qu’elle était joyeuse, fraîche et amusante et qu’il voulait passer une bonne soirée en sa compagnie mais la soirée tournait au cauchemar et Maximilien commençait vraiment à en avoir marre. Lui qui avait été de se bonne humeur, les yeux plein d’entrain, avait maintenant les yeux vide, fixé sur la serviette qui était posée sur ses genoux. Quel superbe tableau il aurait offert !

    AMANDA_ « Parle-moi de tes parents ! Enfin … Si ça ne te dérange pas bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Ven 2 Jan 2009 - 22:11, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:11

    Qu’est ce que je disais. Amanda avait vraiment l’intention de le démoraliser ?! Déjà en faisait cette tête de croc mort, elle lui avait rappeler de sals souvenirs mais si en plus maintenant elle venait avec ses parents, mais il y avait de quoi l’envoyer dans son lit pour trois semaines sans qu’il n’en sorte. Ce qui était déjà arrivé, il y a de cela trois ans. Lorsqu’il avait appris quelque chose. Il n’avait plus bougé de son lit pendant plusieurs semaines. C’était Léo et Travis qui avait pris soin de lui, prenant note pour lui en cours, lui apportant à manger, l’aidant même à se laver. Grâce à eux, il avait retrouvé le sourire, la forme et la pêche. Mais ce Noël raté le replongeait en enfer. Ce n’était pourtant pas si grave mais Max était plus fragile que ce qu’il laissait croire et un rien pouvait le faire déprimer, un rien pouvait le blesser. Mais il avait déjà tant de blessure non cicatrisées au fond de son cœur que plus elles se rajoutaient plus elles lui faisaient mal et l’enfonçaient. Et ce soir Amanda avait sérieusement blessé Maximilien en lui rendant cette soirée de Noël triste et fade…Il se sentait comme abandonné, comme trahit, comme si on lui avait pris quelque chose, volé une part d’espoir. Et dieu savait à quel point, il n’en n’avait déjà plus beaucoup de l’espoir. Il ne savait pas quoi à répondre à Amanda, il ne voulait pas être méchant mais si elle s’engageait sur la piste des parents, ça allait faire mouche, il le savait bien et il n’avait vraiment pas envie de cela. Il préférait ce taire mais ne pouvait pas la nier non plus. Il se sentait perdu. Heureusement qu’elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Parce qu’elle commença à parler de tout autre chose.

    AMANDA_ « Je vais t’abandonner dans la soirée mon Maximilien ! Mais je te reviendrais vite … Je dois simplement dire quelque chose à Devan ! »

    *Bah tiens, enfonce moi, laisse moi seul, ça arrangera tout*, ne put s’empêcher de penser le jeune serdaigle lorsqu’elle lui annonça qu’elle le laisserait un instant. Il n’était pas jaloux, simplement contrairement à ce qu’il montrait, Maximilien avait un peur bleue de la solitude. Il se sentait tomber, il commençait à s’enfoncer au plus profond de lui-même si bien qu’il n’avait même pas entendu le « MON Maximilien » que lui avait dis Amanda, signe qu’elle était sans doute de meilleure humeur. Non, il était encore callée sur le sourire figée que son amie affichait encore dix minutes plus tôt. Il se sentait si mal. Et la tristesse commençait à être remplacée par de la colère. Il avait envie de déchirer tous les sapins et décorations de la salle qu’il avait lui-même aidé à placer tant il se sentait mal. Il en voulait à ces stupides objets de lui rappeler que c’est Noël et qu’il était en train de passer un Noël raté. Il se retourna alors vers Amanda et dit froidement :

    MAXIMILIEN_ « Ils arrivent quand les desserts ? »



Sorry du double message, je povuais pas mettre tout dans le premier

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:52

    Miss Miller constata avec effroi que Maximilien commençait lui aussi à devenir froid … Alors qu’elle avait retrouvé le sourire ! À quoi s’attendait-il ? Pour qui la prenait-il ? Une affreuse colère s’empara de la Poufsouffle qui serra les poings sur la table. Elle avait sérieusement envie de lui crier qu’elle n’était pas un jouet … Les gens la prenaient toujours pour la belle blonde avec qui on parle quand on se sent mal. De toute façon elle n’a jamais de problème elle vit dans un monde où tout est rose et où le mot ennui n’existe pas. Non mais sincèrement réfléchissaient-ils tous ces égoïstes avant d’utiliser vulgairement Manda ? N’avait-elle donc pas droit à l’humanité elle aussi ? La Pouffy laissa couler une larme, il la poussait vraiment à bout … Sa voix sèche lui brisa le cœur et l’adolescente inspira profondément. Ce bal de Noël, elle ne le passerait pas avec Maximilien ! Elle ne le connaissait pas ! Ce n’était pas son ami … Ce n’était qu’un simple inconnu. Elle ne savait rien de lui si ce n’est qu’il avait une réputation de Don Juan. La belle blonde avait envie de se lever et de le laisser là dans sa mauvaise humeur se morfondre et pleurer sur son pauvre sort. La sorcière pouvait parfaitement accepter qu’il n’accepte pas de lui parler de sa vie privée c’était même tout à fait normal au fond ils ne se connaissaient pas assez pour partager leur secret. Amanda avait été idiote de lui confier son plus lourd secret. Elle n’avait pas vraiment eut le choix de toute façon ! Faire une crise juste sous ses yeux n’était pas le meilleur moyen de passer inaperçu … Mais ne nous cherchons pas d’excuses jamais Miss Miller ne se serait approchée d’un garçon comme lui si leur rencontre n’avait pas été forcée par le destin. Et après tout y croyait-elle au destin ? Certainement pas. La Poufsouffle ne regardait plus Max dans les yeux. Elle ne voulait même plus lui parler ni rester face à lui, qu’il s’amuse tout seul ! Plus les minutes passaient et plus le Serdaigle devenait étrange. Il avait adopté un air vexé peut-être même en colère et Amanda était au bord des larmes.

    « - Ils ne sont pas tes chiens ! Ils sont des elfes de maison et si tu étais moins égoïste tu constaterais que cette pièce est remplie de gens qui désirent tous manger. Ils ont du travail et au cas où tu ne le saurais pas ce sont des êtres vivants et pas des robots ! »

    Il avait été si froid avec elle, elle ne faisait que lui rendre l’ascenseur ! Son ton était sec … Amuse toi avec cette remarque Maximilien. C’était terminé, elle n’essaierait plus de sympathiser avec lui et tant pis si ça l’amusait de raconter à tout Poudlard que son petit cœur était malade et qu’elle risquait à tout moment de mourir. La sorcière se demandait encore pourquoi était-elle venue ici ! Pourquoi n’était-elle pas restée tout simplement dans son lit ? Max se serait trouvé une autre fille à manipuler, il se serait amusé et peut-être auraient-ils fini dans le même lit. Son souvenir de la fête de Noël aurait été merveilleux et le lendemain il se serait réveillé de bonne humeur. Amanda était désormais dans un état de rage incomparable avec celui de Maximilien. Les rôles étaient inversés ! Maintenant c’était lui qui lui gâchait son Noël à elle. S’il voulait se lever et la laisser qu’il le fasse de toute façon rester silencieux et bouder toute la soirée ne serait pas mieux. Miss Miller enrageait d’être ici … Et surtout avec lui car elle culpabilisait malgré tout de lui supprimer un Noël ! Il n’avait répondu à aucune de ses questions malgré le fait qu’elle ait tenté de lancer la conversation il avait tout laissé tomber. Très bien ! Qu’il pleure sur son sort tout seul Manda en avait par-dessus la tête. Mais avant de le quitter elle devait bien mettre les points sur les « i ».

    « - Tu sais Maximilien je n’avais pas envie de venir ici et je suis venue uniquement parce que tu étais mon cavalier j’aurais laissé tomber tout les autres mais pas toi ! Parce que tu me rends toujours heureuse et dès que je te voix j’ai envie de rigoler avec toi. Mais ce soir tu me gâches ma fête ! Je vois bien que tu te fous de ce que je te dis et même de ma présence alors je vais te laisser t’amuser mais avant je voulais te préciser un petit truc : Sache juste que j’espérais pouvoir oublier que mon père est hospitalisé en ce moment-même dans un hôpital Londonien ! Il est loin de moi et il va mourir et je ne pourrais même pas lui dire pour la dernière fois que je l’aimais et que je pense à lui. Je suis venue uniquement pour que tu me réconfortes mais tout ce que tu es parvenu à faire c’est me démoraliser ! Alors va t’amuser ! Et arrête de me prendre pour ta marionnette avec qui tu peux jouer quand tu te sens seul ou triste parce que moi aussi je ressens des choses et tu sais quoi : Je veux plus jamais te voir ! Passe un horrible Noël et si tu veux ton dessert lève toi et va le chercher toi-même en cuisine ! »

    La jeune fille se leva d’un bond et vit l’elfe de maison apparaître, il fut sous le choc de voir la belle jeune femme quitter la pièce. Elle ne voulait pas fondre en larmes dans le hall pas devant tous ces gens qui étaient venus seuls au bal et qui se jetteraient sur elle dans l’espoir de la réconforter de l’emmener au bal … Maximilien l’avait déçue comme jamais auparavant personne ne l’avait déçue. Elle qui le voyait comme un véritable soutien moral était démoralisée en constatant qu’il n’était finalement même pas un ami pour elle. La belle blonde descendit les marches et éclata en sanglots, le vent froid s’attaquait avec violence à sa peau dénudée. Ses bras et ses jambes étaient gelés mais elle ne ressentait pas ce sentiment ! Bien trop envahie par la tristesse et la rage. Elle se dirigea à pas rapide vers le parc … Elle avait impérativement besoin de prendre l’air et de faire le point sur la situation. Elle ne pouvait plus compter sur Maximilien, Alexandre était venu au bal avec Keiko et était donc inapprochable il restait Laura et Devan. Manda irait probablement perquisitionner sa meilleure amie pour pleurer dans ses bras quelques minutes avant de la rendre à son lion et peut-être que Devan accepterait de lui faire un gros câlin très fort comme elle aimait tant qu’il les lui fasse. La belle blonde se laissa tomber sur un banc, pourquoi se sentait-elle si nulle et si coupable ? La culpabilité n’avait aucune raison d’être présente ! Ce n’était pas juste après tout c’était lui qui avait tout gâché pas elle. La Pouffy continuait de pleurer pourtant une part d’elle aurait aimé plus que tout qu’il vienne la chercher dans le parc pour la serrer dans ses bras. Elle savait qu’il n’était pas égoïste mais elle ne pouvait s’empêcher de le penser. Il n’avait pensé qu’à lui ce soir ! Son bonheur à lui et celui des autres passait au second rang. La sorcière se recroquevilla sur elle-même amenant les genoux à son poitrine et passant ses bras autour de ceux-ci. C’était injuste ! Les situations les plus tendues étaient toujours pour elle ! Un paternel qui va mourir, une vie sentimentale dont elle se passerait volontiers et maintenant des problèmes avec ses amis. Pourquoi tout éclatait en milles morceaux en ce moment ? La Poufsouffle comprenait soudain pourquoi un jour sa meilleure amie Laura avait tenté de se noyer de le lac … C’était tellement évident ! Face à des situations trop compliquées pourquoi ne pas prendre la fuite ? Manda n’était pas une suicidaire et à vrai dire la simple idée de plonger dans le lac et ne jamais remonter la terrorisé mais … Ce soir elle avait vraiment touché le fond. La seule chose de pire qui pouvait se produire serait que Laure et Devan lui annonce qu’ils ne voulaient plus d’elle. Dans ce cas-là la question ne se poserait même plus et Amanda se jetterait du haut d’une des tours de Poudlard.

    « - Amanda ? Pourquoi tu pleures ? »

    La Poufsouffle releva les yeux et vit un petit garçon âgé de onze ans, il entamait sa toute première année à Poudlard ! Cette boule de dynamisme et d’innocence lui rendait le sourire … Le petit s’approcha d’elle et prit place à côté d’elle, Manda l’avait aidé un jour lorsqu’un groupe de Serpy s’était attaqué à lui, elle les avait fait fuir si vite que plus jamais le petit garçon ne les avait vu. Le jeune garçon élève de Poufsouffle lui aussi prit avec hésitation la main de celle qu’il jugeait de « mentor ». Il avait le cœur en morceaux de la voir dans cet état ! Toute seule dans le noir le soir du bal de Noël. Elle était en larmes et il se doutait que quelque chose s’était passé durant la soirée. Il n’osait pas poser la question mais pour la réconforter le petit garçon se blottit contre l’adolescente qui le serra très fort. La jeune fille se redressa ensuite légèrement pour qu’il puisse l’entendre, elle planta son regard dans celui du petit sorcier puis reprit :

    « - Tu grandiras … Et tu comprendras ! Je te propose pour le moment de retourner dans le château et de vite retrouver ta cavalière ! »

    Le jeune sorcier secoua vivement la tête de droite à gauche, il était totalement mignon ! Avec ses grands yeux gris et son visage aux traits enfantins et angéliques. Il tenait la main de Manda et ne semblait pas vouloir retourner là-bas sans elle mais l’adolescente devait avouer avoir plus envie de se jeter dans le lac que de retourner dans cette pièce où tous le monde la dévisagerait étrangement après la scène qu’elle venait de jouer à Maximilien. La Poufsouffle se leva doucement et le petit garçon la suivit, ils firent quelques pas et elle lui expliqua brièvement et avec des termes moins choquants ce qui s’était déroulé dans la grande salle et pourquoi elle ne pouvait plus y retourner. La réaction de l’enfant la fit éclater de rire, il fronça les sourcils et dit que jamais il ne voulait devenir un adolescent. Amanda lui fit un gros bisou sur la joue puis le força à retourner voir sa cavalière en affirmant que ce n’était pas bien de gâcher le Noël de quelqu’un. Elle parlait en connaissance de cause elle qui venait de ruiner celui de Mister Middle ! La belle blonde le suivit du regard jusqu’à ce qu’il entre dans le château. La Pouffy se dirigea ensuite vers le lac et prit place face à celui-ci cet endroit était si froid qu’elle ne sentait plus ses doigts mais elle se sentait bien ici ! Elle se sentait presque proche de son papa. Les rayons de la lune sur l’eau était un spectacle magnifique … La sorcière passa une main dans ses cheveux et baissa les yeux vers ses jambes. C’était idiot d’avoir enfilé une si belle tenue pour rien ! Elle allait retourner dans cette maudite pièce mais certainement pas tout de suite. Amanda voulait tout d’abord que tout le monde retourne à ses occupations et si possible que Maximilien se trouve une autre fille avec qui s’amuser. Miss Miller stoppa une larme dans son parcours et jeta un regard vers l’entrée du château … Pourquoi espérait-elle tant qu’il arrive ? Cela ne servait à rien d’y songer sa fierté l’empêcherait de venir même s’il en avait envie. Tant pis ! Maintenant ils avaient tout les deux un magnifique Noël gâché.

    « - Joyeux Noël Amanda ! »La jeune fille leva les yeux vers le ciel et observa quelques instants les étoiles, elle se souvenait du Noël précédant son entrée à Poudlard ! Ce fut merveilleux et tellement … Féérique !

    -Flash-back-

    « - Amanda ! Chérie viens vite ! »


    Une fillette descendit les escaliers si vite qu’on eut à peine le temps de l’entendre. Ses parents l’attendaient devant le grand et majestueux sapin de Noël ! Amanda était en larmes … Ils étaient si gentils ! Elle les aimait tant. Elle se jeta sur eux avant même d’avoir ouvert le premier cadeau et les noya sous les « Je vous aime ! Je vous aime ! ». Ils étaient eux aussi très ému de voir leur fille dans un tel état de joie. Ils étaient enthousiastes à l’idée de voir ce que leur adorable petit ange avait eu comme cadeau du Père Noël. Manda se souvenait de la chevelure blonde de sa maman qui était ce matin-là coiffée en un gracieux chignon. Elle se souvenait du sourire irrésistible digne d’un mannequin de son papa mais aussi de son petit chiot qui tournait en rond autour d’elle. La petite fille s’était jetée sur les présents en arrachant sans aucune délicatesse les emballages pour découvrir toutes sortes de choses plus belles les unes que les autres. Ce fut un Noël merveilleux ! Mais les cadeaux n’étaient pas le plus important. Ils étaient tous là ! Toute la famille au grand complet … Miss Miller se sentait heureuse et pleine de vie comme si rien ne pourrait plus jamais l’atteindre une barrière de joie la protégeait de tous les dangers même une bombe nucléaire n’aurait eu aucun effet sur elle à ce moment précis. L’enfant sauta à nouveau dans les bras de ses parents qui l’emmenèrent tout de suite vers la salle où ils rangeaient ses jeux. Ils jouèrent ensemble quelques heures dans l’unique but de voir un sourire sur les lèvres de leur enfant. Amanda se souvenait parfaitement de la sensation que les doigts de son paternel lui provoquaient lorsqu’ils passaient dans ses longs cheveux blonds. Elle ne se souciait plus du bonheur des autres la seule chose qui l’importait était le bonheur de sa famille ….


    « - Fais un vœu ma chérie ! »

    Miss Miller avait fermé les yeux et avait pensé de toutes ses forces à ce que sa petite famille reste à jamais intacte. Elle avait espéré qu’on veillerait sur sa famille et sur elle-même et qu’aucun malheur et s’abattrait sur eux jusqu’à la fin de leur vie. Amanda serrait les mains de ses parents comme si elle désirait qu’ils participent à son vœu qu’ils lui donnent aussi de la force pour que cela se réalise.

    « - J’ai fait le vœu que nous vivions toujours heureux ensemble ! »

    « - Mais ma chérie, on ne doit jamais dévoiler ses vœux ! »


    -Flash-Back-

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm


Dernière édition par Amanda Miller le Dim 4 Jan 2009 - 16:03, édité 2 fois
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:57

    Amanda n’avait pas sentie les larmes couler le long de ses joues, elle les avait juste senties s’écraser sur sa robe. Jamais elle n’aurait du le dire ! Jamais … Jamais ! Pourquoi avait-elle encore une fois était si idiote ! Elle n’était qu’une fillette à l’époque et elle n’avait pas désiré dévoiler son vœu malheureusement il ne c’était pas réalisé aujourd’hui tout son bonheur lui glissait entre les doigts tel du sable … Manda entendit des paroles mais elle ne prêta guère attention à qui pouvait parler de toute façon qui que ce soit ce n’était pas à elle que cette personne s’adressait. La belle blonde passa une main dans sa chevelure et se recroquevilla sur elle-même. Elle allait s’autoproclamer « Reine des fêtes gâchées ».

    « - Pourquoi on m’a envoyée ici ?! Je veux retourner chez moi ! »

    Elle posa son front sur ses genoux, prête une nouvelle fois à éclater en sanglots. Ce fut une main se posant sur son épaule qui la fit revenir à elle. Amanda ne regarda pas la personne et elle se contenta d’ajouter sur un ton haineux :

    « - Qui que ce soit va-t'en ! Tout de suite ! »

    Elle avait hurlé les dernières paroles avec une méchanceté non mesurée … Seuls Laura et Devan avaient le droit de venir la voir maintenant tous les autres devraient se tenir très loin d’elle s’ils ne désiraient pas se retrouver avec un gros problème. Le vent caressait sa peau et faisait voler ses cheveux, la sensation était loin d’être désagréable au contraire elle avait presque l’impression que tout le mal qu’elle avait pensé de Maximilien et toute la tristesse qu’elle ressentait en ce moment-même s’envolait avec le vent. Comme si cet élément naturel tentait de l’aider à oublier ! Miss Miller ne se posait plus aucunes questions … La soirée était gâchée et plus jamais elle ne voulait voir le visage de l’autre Serdaigle qu’elle espérait voir tomber dans les profondeurs du lac. C’était affreux d’espérer une telle chose mais il avait tout ruiné ! À cause de lui non seulement elle culpabilisait mais son Noël se résumait à penser à son paternel seul à l’hôpital le jour de Noël. Amanda se surpris à avoir envie de faire payer à tout Poudlard la souffrance qu’elle ressentait c’était impossible pour une adolescente aussi fragile qu’elle de supporter de telles choses ! Comment pouvait-on lui en demander tant ? Les gens se fichaient totalement de ce qu’elle ressentait ils étaient tous comme Maximilien Middle et lui hurlaient avec force et méchanceté : « Soit belle et tais-toi ! ». Mais non Manda ne ferait pas comme d’habitude les autres elle se fichait d’eux qu’ils passent un affreux Noël tous ensemble et que leurs vies soient de véritables désastres tant pis ! Elle allait elle aussi jouer à l’égoïste si tout le monde le faisait pourquoi pas elle ?

    « - Je déteste Poudlard ! Je déteste la sorcellerie ! Et j’aurais aimé naître moldue ! »

    Elle ne l’avait pas hurlé à peine susurré seule elle-même et cette personne debout derrière elle étaient apte à l’avoir entendu. Le monde magique est aussi cruel que le monde moldu peut-être même pire … Les étudiants agissaient comme les moldus, ils s’aimaient ou se détestaient, s’embrassaient ou se frappaient et adoptaient les mêmes comportements que les moldus. La seule différence était que dans leurs veines coulaient du sang de sorcier et qu’ils étaient « condamnés » à rester ces gens que l’humanité à longtemps tenté de détruire. Il y a fort longtemps on brûlait les sorciers lorsque l’on en trouvait un ! C’est du moins ce que disent les légendes moldues ! Manda se demande tous les jours pourquoi a-t-elle eu droit à des pouvoirs ? Pourquoi elle ? Une fille banale et qui serait devenue une brillante journaliste devait se retrouver dans une école de sorcellerie où tout le monde s’amusait à déchirer son petit cœur et jouer avec les morceaux sans aucune délicatesse. La sorcière se releva tout à coup et sentit la personne derrière elle reculer d’un pas. La belle blonde ne voulait toujours pas voir de qui il s’agissait alors elle lui hurla férocement :

    « - Va-t'en ! Quesque tu ne comprends pas dans ces mots !? »

    Cet individu portait une odeur familière … Un parfum qu’elle avait sentit durant la soirée ! Mais Manda ne cherchait même pas à reconnaître cet arôme elle se fichait de qui s’était. Elle voulait simplement être serrée dans les bras de ses parents et sentir leur parfum à eux. Les sorciers et même tout Poudlard elle s’en fichait ! Excepté trois personne : Laura Owned, Devan Harris et Alexandre Mannel c’est trois jeunes gens étaient les seules personnes de Poudlard qu’elle désirerait garder auprès d’elle. Les autres … Tant pis s’ils perdaient la vie ce soir ! Amanda jouait la même carte que Maximilien il avait décidé d’être égoïste elle aussi allait l’être et bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Malheureusement Miss Miller souffre d’un énorme défaut : La rancune. Et elle craignait de ne jamais pouvoir lui pardonner la souffrance qu’il venait de lui infliger ce soir !


    « - Je te déteste Max ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:43

Tu viens d’envoyer Max en enfer ! Razz

« Si tu viens je te dirai de partir
Si tu pars je te dirai de revenir »


    Maximilien se sentait de plus en plus mal. Lui qui avait penser passer une merveilleuse soirée en compagnie de son amie. Il lui aurait fait tout oublier si seulement elle parlait ! Mais depuis qu’elle était arrivée, elle râlait, elle hurlait et se renfermait malheureusement pour elle, Maximilien n’était pas superman. Tout le monde le prenait trop pour Superman à vrai dire. Il s’était lui-même donner ce rôle. Il écoutait toujours tout le monde, il conseillait, il aidait et même les problèmes les plus petits il les prenait en considération parce qu’il refusait voir un proche souffrir mais en échange de cette aide qu’il offrait il ne recevait jamais rien en retour. Avez-vous déjà vu Maximilien parler de sa vie à quelqu’un, avez-vous déjà entendu Maximilien se plaindre ? Non, il gardait toujours tout pour lui parce qu’il ne voulait inquiéter personne. Il n’avait pas envie qu’on ait pitié de lui. Il n’avait pas envie qu’on s’inquiète pour lui. Il considérait qu’il ne méritait pas cela. La vérité c’était que contrairement aux apparences, Maximilien Middle se détestait. Il avait toujours l’air sur de lui, débordant de confiance en lui, débordant d’amour et d’affection. Il était toujours souriant, toujours drôle, prêt à faire des bêtises et prêt à faire rire. C’était sa façon de permettre aux autres d’oublier un peu leur souffrance. Les gens venaient le voir pour qu’il les amuse, et qu’il les fasse rire mais Max n’était pas superman malheureusement, il n’était pas un robot. Il ne suffisait pas d’appuyer sur un bouton pour qu’il aille bien et fasse sourire la planète. Il aimerait bien mais plus le temps passait plus il avait du mal à montrer cette face parfaite de lui. Et ce soir il avait voulu tout dire à Amanda, lui montrer le vrai Maximilien, le Maximilien qui souffrait, qui enfermait à l’intérieur de lui tant de douleur qu’il mourrait à petit feu. IL avait voulu cette soirée, être lui. Ne pas devoir sourire tout le temps, pouvoir parler normalement, parler des autres mais pour une fois parler de lui aussi. IL n’avait jamais parlé de lui à Amanda. C’était toujours d’elle qu’il parlait, de sa maladie, de tout et tout mais jamais de lui. Ce soir il ne voulait pas parler que de lui, mais simplement lui montrer qu’il n’était pas aussi heureux qu’il le montrait. Mais depuis qu’elle était là, elle râlait, était froide, lui faisait la gueulle et elle attendait de lui qu’il sourie, qu’il l’amuse, qu’il lui fasse oublier ?! Même le soir de Noël, on attendait de lui qu’il reste le super Maxou toujours prêt à s’oublier lui-même pour aider les autres ! Mais s’il vous plait, il n’était pas parfait notre pauvre serdaigle. On lui mettait le poids du monde sur les épaules…Mais il ne pouvait pas le supporter, ne pouvait plus le supporter, il ne tenait pas, ne tiendrait pas.

    AMANDA_ « Ils ne sont pas tes chiens ! Ils sont des elfes de maison et si tu étais moins égoïste tu constaterais que cette pièce est remplie de gens qui désirent tous manger. Ils ont du travail et au cas où tu ne le saurais pas ce sont des êtres vivants et pas des robots ! »

    Non mais de quoi est ce qu’elle parlait encore celle là ? Franchement ? Que venait faire les elfes de maisons là de dans ? Maximilien soupira et leva les yeux au ciel. IL n’avait fait que dire que le dîner commençait à s’éterniser dans cette humeur, certes ce n’était pas parfaitement bien formulé mais jamais il ne lui serait venu à l’idée de critiquer le travail des elfes de maison. C’était dans ces moments là que Max avait la preuve qu’Amanda ne le connaissait pas, ne le connaissait pas du tout. Elle croyait le connaître, elle croyait le connaître vraiment, mais tout ce qu’elle savait de lui c’était qu’il souriait et aimait faire le clown. Tu parle d’une amie. Finalement, si elle s’arrêtait à cette apparence, jamais ils ne pourraient construire quelque chose ensemble parce que si elle s’arrêtait au sourire permanent qu’affichait le serdaigle au lieu de le regarder dans les yeux, jamais ils ne se connaîtraient. Il suffisait de regarder Max dans les yeux pour y lire un immense appelle à l’aide, une immense douleur et tristesse. C’était visible comme le nez au milieu de la figure. Tout comme ces vieilles marques rouges qui ornaient son bras. Marques qu’il avait abandonné, qu’il ne faisait plus depuis si longtemps et en cette soirée de Noël, il n’avait qu’une envie, reprendre son rasoir et se scarifier à nouveau. Pour se calmer, pour oublier, pour se contrôler. Il avait fait l’erreur de vouloir être lui-même. Il savait maintenant qu’il ne pourrait plus jamais admettre qu’il avait mal parce que sinon on le rejetait et l’insultait. Il allait devoir se forcer à être heureux et il n’y arriverait jamais sans se couper. Jamais !

    AMANDA_ « Tu sais Maximilien je n’avais pas envie de venir ici et je suis venue uniquement parce que tu étais mon cavalier j’aurais laissé tomber tout les autres mais pas toi ! Parce que tu me rends toujours heureuse et dès que je te voix j’ai envie de rigoler avec toi. Mais ce soir tu me gâches ma fête ! Je vois bien que tu te fous de ce que je te dis et même de ma présence alors je vais te laisser t’amuser mais avant je voulais te préciser un petit truc : Sache juste que j’espérais pouvoir oublier que mon père est hospitalisé en ce moment même dans un hôpital Londonien ! Il est loin de moi et il va mourir et je ne pourrais même pas lui dire pour la dernière fois que je l’aimais et que je pense à lui. Je suis venue uniquement pour que tu me réconfortes mais tout ce que tu es parvenu à faire c’est me démoraliser ! Alors va t’amuser ! Et arrête de me prendre pour ta marionnette avec qui tu peux jouer quand tu te sens seul ou triste parce que moi aussi je ressens des choses et tu sais quoi : Je veux plus jamais te voir ! Passe un horrible Noël et si tu veux ton dessert lève toi et va le chercher toi-même en cuisine ! »

    IL la regarda se lever avec un sourire aux lèvres. Pas un sourire de joie, mais un sourire de tristesse. Il s’était attendu à cette réaction, elle était tellement prévisible. Mais elle le prenait pour quoi au juste ? « Quelqu’un que tu viens voir quand tu es triste » ? Mais c’est elle qui venait de dire qu’elle était venu avec lui parce qu’elle était triste ! Elle l’accusait de faire ce que elle-même était en train de faire. Max la tenait responsable de n’être venu avec lui que parce qu’elle était triste, il lui en voulait. Il n’était un robot pour réconforter tout le monde. Il n’arrivait plus à sourire. Il n’arrivait plus à montrer qu’il allait bien. A part Léo et Travis, personne ne savait toute la souffrance et la douleur qu’il contenait au fond de lui parce que Maximilien ne se plaignait jamais, ne montrait jamais qu’il était triste, jamais ! Alors Amanda venait lui dire ça à lui ? Lui Max toujours prêt pour les autres, lui Max toujours en train de se sacrifier ? Mais elle avait vraiment pété une durite. Son père était à l’hôpital. ? Maximilien aurait bien voulu l’aider mais il aurait fallu qu’elle le lui dise, il ne pouvait pas devenir. Elle l’accusait de ne pas l’aider mais c’est elle qui ne parlait pas, elle qui râlait et qui gâchait toute la soirée. Elle s’était attendue à quoi ? A ce qu’elle lise dans ses pensées et à ce qu’il lui demande comment allait son père ? Non mais franchement, il ne pouvait pas savoir. Ensuite, elle était vraiment déguellasse de le prendre comme ça ! IL n’avait pas le droit de montrer qu’il avait mal ? Il devait toujours rester droit et souriant ? Quelle nombriliste cette poufsouffle ! Le cœur de Maximilien se mit à battre à tout rompre et il sentit naître en lui une grande colère, une colère si grande qu’il aurait pu balancer toute la salle par la fenêtre. Une colère qu’il contenait en lui depuis tant d’années à se forcer à sourire. Sa colère et sa tristesse. IL ne pouvait pas rester ainsi.

    Il jeta un coup d’œil à Léo qui était au buffet. Il aurait voulu courir et se jeter dans ses bras. Léo était le seul qui pouvait apaiser cette colère et cette tristesse, le seul qui l’aurait compris aussi sans qu’il n’ait besoin de parler. Mais il n’avait pas envie de déranger son ami. IL préférait le voir passer une bonne soirée. Tiens, le voilà qui se sacrifiait encore ! Il soupira et se releva dignement. In ne craquerait pas ici mais ne vous inquiétez pas. Il savait ce qui lui restait à faire. IL ne voulait pas voir Amanda souffrir. Malgré qu’elle l’eut pris pour un robot, malgré qu’elle l’eut pris pour un bouche trou, qu’elle ne le connaissait pas. IL n’avait pas envie qu’elle aille mal. Mais lui en ce moment allait bien trop mal pour l’aider. Il fallait qu’il se calme. Il sera les poing bien fort s’enfonçant les ongles dans la peau jusqu’à y créer de grande marque. La légère douleur le calma mais pas suffisamment, il avait besoin de quelque chose de fort. Il sortit en marchant de la grande salle mais dés qu’il fut dans le hall, il couru jusqu’aux toilettes des hommes. Il couru, couru et couru encore comme pour chasser le démons qui venait se prendre de lui. Il refusait d’aller mal, il refusait d’admettre qu’il allait mal. IL avait essayer de le faire, mais Amanda lui avait craché à la figure, lui disant que la seule chose qu’elle voulait de lui c’était qu’il sourit mais surtout qu’il ferme sa gueulle, c’était déguellasse mais il n’arrivait même pas à lui en vouloir. Il se détestait simplement.

    IL arriva enfin dans les toilettes des hommes. Elles étaient vides. Il sortit sa baguette et verrouilla totalement la porte. IL voulait être seul. Si travis et Léo avait été là, ils auraient réussi à l’empêcher de faire ce qu’il allait faire. Voilà plusieurs mois qu’il ne s’était pas touché, plusieurs mois qu’il ne s’était plus fait mal mais ce soir, il devait se contrôler. Ce soir il devait aller mieux pour réussir à aider Amanda. Elle le voulait en robot, alors il serait un robot ! Il enleva doucement sa veste de costume et retroussa ses manches. IL passa doucement ses doigts sur ses anciennes cicatrices. Il aurait voulu le faire sans magie mais n’avait rien près de lui. Il sortit alors doucement sa baguette et la pointa sur son bras et murmura :


    MAXIMILIEN_ « crucio »

    Une entaille profonde se créa alors dans ses bras. Le sang se mit à couler et Maximilien le regarda couler doucement et tâcher sa chemise blanche avec un soulagement qu’il n’avait plus ressentit depuis la dernière fois qu’il s’était ouvert. La douleur le rassurait, la douleur lui fit un bien fou. Cette douleur qui lui montrait qu’il se contrôlait, lui prouvait que les autres n’étaient pas les seuls à pouvoir lui faire du même. IL pouvait maintenant se calmer. Il souffla d’un coup. La colère et la tristesse qui s’étaient emprises de lui partait en même temps que son sang coulait. IL avait tellement bon, ça lui faisait tant de bien. La douleur le soulageait, ça sortait de sa tête tout ce qui n’allait pas. La douleur physique lui faisait oublier la douleur morale mais pour combien de temps. Il ne se rendait pas compte qu’il venait peut-être de se remettre dans un engrenage dont il était déjà sorti il y a quelques temps. Mais peut-être ne serait ce qu’une seule fois et qu’il allait à nouveau pouvoir s’en sortir. Léo et Travis ne devaient pas savoir sinon il allait leur faire de la peine, personne ne devrait savoir…Il allait maintenant retrouver Amanda.

    IL mit alors des bouts de papier toilette et appuya sur son énorme blessure un long moment jusqu’à ce que le sang s’arrête de couler…AU bout de cinq minutes, il avait coagulé. Maximilien retira les dernières feuilles de papier toilette et les jeta avec les jeta avec celles qu’il avait déjà utiliser dans la poubelle. Il remit sa chemise blanche convenablement, ne remarquant pas que le sang avait couler dessus…Il enfila sa veste par-dessus : personne ne verrait ce qu’il avait fait pour se calmer. Il se dirigea alors vers la sal de Bal mais vit sa jolie petite blonde assise sur les escaliers. Complètement calmé, il se dirigea vers elle. Elle sentit sa présence sans relever la tête. Elle lui dit plusieurs fois de s’en aller encore et encore jusqu’à ce que finalement elle relève la tête et lui dis :


    AMANDA_ « Je te déteste Max ! »

    IL n’y fit pas attention. Plus rien de ce qu’on pouvait lui sortir comme insulte ne l’atteindrait, il se détestait déjà alors cela n’empirerait rien. Ses parents le détestaient, il savait bien qu’il était un monstre, une erreur de la nature mais sa douleur encore fulgurante dans le bras le calmait, l’empêchait de pleurer. Il s’assit alors à côté d’Amanda et lui demanda d’une voix douce :

    MAXIMILIEN_ « Comment va ton père ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:22

    C’était parfaitement ce que Manda attendait de Maximilien ! Qu’il fasse ce que tout le monde demandait sans cesse à la Poufsouffle de faire. Elle n’avait pas pensé à lui et au fond c’était elle l’égoïste et elle le savait … Sa réaction n’avait cependant pas été abusée ! Amanda avait détesté la froideur de Maximilien et surtout son attitude totalement je-m’en-foutiste. Elle était persuadée que si elle lui avait déclaré être enceinte de six mois il aurait simplement fait oui de la tête. Miss Miller était toujours furieuse pour plusieurs choses tout se mélangeait dans sa tête c’était confus car elle repensait à cette maudite soirée mais ses propres sentiments se mêlait à son jugement. Elle culpabilisait énormément d’avoir été si méchante envers le pauvre Serdy et elle avait envie plus que tout de faire marche arrière et d’effacer cette scène. Cela ne lui aurait demandé qu’une seule soirée ! Elle se serait contentée de sourire et faire semblant d’être heureuse puis ils se seraient gentiment quittés sourire aux lèvres et tout se serait parfaitement déroulé. Amanda culpabilisait de ne pas avoir adoptait cet état d’esprit … Elle était au moins persuadée d’une chose : Elle ne connaissait rien de Maximilien Middle. Absolument rien du tout ! Pas la moindre information sur lui. Miss Miller ne pouvait dès lors plus se proclamer amie du jeune homme car elle ne savait même pas les sujets qui pourraient le fâcher ni même ce qu’elle devait faire face à lui. Ils n’étaient probablement pas faits pour être amis tous les deux ! En fait en y réfléchissant ils étaient exactement semblables l’un à l’autre. Ni l’un ni l’autre ne pouvait supporter que l’autre ne soit pas tout sourire … Au début de la soirée Max avait tout fait pour retrouver Miss Miller telle qu’elle était les autres jours joyeuse et souriante et ensuite ce fut au tour du sorcier de perdre son sourire et à la miss de se vexer qu’il ne soit plus joyeux … Peut-être étaient-ils trop semblable pour pouvoir s’apprécier ? Peut-être devrait-elle simplement continuer à le saluer de la main et jouer la fille heureuse face à lui. C’était probablement la meilleure chose à faire.

    Son cavalier s’était installé à côté d’elle et il désirait savoir des choses sur le paternel d’Amanda mais elle ne lui dirait rien … Elle venait ce soir de découvrir qu’ils n’étaient pas amis mais uniquement de bonnes connaissances. Alors non son père n’allait pas bien mais Max n’avait aucune raison de le savoir ! Elle lui avait déjà assez ruiné son Noël pas la peine d’en rajouter une nouvelle couche. La sorcière se tourna vers le beau jeune homme et lui fit un sourire en coin très triste, elle voulait retrouver le sourire et lui pardonner mais c’était encore pour le moment impossible. Par contre Manda ne tarda pas à remarquer que lui était redevenu calme et prêt à l’aider ! Cela dit il n’aurait plus à le faire … Miss Miller lui avait attribué le rôle de confident et elle avait mal agit car ils n’étaient pas assez proche pour cela. Elle ne se confierait dès lors plus à lui c’était une époque révolue et celle-ci laisserait place à … Rien !

    « - Excuse-moi Maximilien ! Je ne voulais pas être aussi désagréable … Je sais que j’ai gâché ton Noël et je suis vraiment désolée. »

    Elle était très hésitante car il y avait du vrai et du faux dans ce qu’elle venait de dire ! Elle se pencha légèrement vers lui. C’était un nouveau cap à franchir : Le câlin de réconciliation. Amanda tendit les bras ravalant amèrement sa fierté, elle ne lui laissa pas vraiment le choix et le coinça contre elle pour le serrer très fort contre son petit cœur. Elle l’aimait beaucoup même énormément ! Mais Miss Miller avait comprit qu’ils ne se connaissaient pas assez pour être amis … Bien sûr elle ne tenterait même pas de parler de ce genre de chose maintenant ! La situation était beaucoup trop tendue. Ils continueraient à se comporter comme des gens civilisés et continuerait même à s’aimer ! Amanda le serra encore quelques instants puis se recula légèrement. La culpabilité était toujours présente … Quel souvenir garderait-il de ce Noël ? De l’avoir passé avec une fille à moitié folle qui lui a fait une scène digne d’une pièce de théâtre pour presque rien ? Oui se serait probablement le cas mais Manda ne garderait pas une meilleure souvenir de cette soirée désastreuse même si les choses s’arrangeaient … Ou s’envenimaient. La belle blonde prit les mains de son cavalier et les fit balancer légèrement de droite à gauche. Elle ne savait plus du tout quoi dire … Les excuses s’étaient terminés et elle ne voulait plus lui faire de câlin pour le moment alors quoi ? Elle restait face à lui à le regarder fixement ? Miss Miller soupira et baissa les yeux fixant le sol avec tristesse.

    « - Je … Non il ne va pas bien du tout ! Un conducteur de bus ivre lui a foncé dessus et mon père a fait une violente chute en plus des dégâts causé par la voiture … Les médecins sont très négatifs à ce sujet ils ont dit qu’il faudrait un miracle pour qu’il s’en sorte mais moi et ma maman on ne croit pas aux miracles. Depuis bien longtemps on a abandonné tout espoir qu’il rouvre les yeux ! En général je peux gérer des situations compliquées mais pas cette fois … Je sais pas pourquoi Max mais j’arrive pas à m’en sortir avec cette nouvelle ! Il va mourir et moi je suis ici et je peux rien faire … Je gère pas du tout et j’aime pas ne pas gérer ! »

    Elle se laissa tomber délicatement sur l’épaule de Maximilien finalement elle lui avait tout déballé … Presque instantanément ! Elle n’était pas aussi fâchée qu’elle le prétendait et même si il ne la considèrerait plus comme une amie, elle voulait encore se confier à lui parce qu’il était là pour elle et que c’était le plus important. Manda n’exigeait pas qu’il lui fasse un sourire ou qu’il la réconforte simplement qu’il l’écoute c’était cruel de vouloir partager sa douleur de la sorte mais elle voulait tout de même un soutien moral ! C’était tellement dur à accepter qu’elle avait vraiment besoin de Maximilien … Depuis son entrée à Poudlard son puissant lien avec son paternel s’était un peu dissipé et maintenant elle le perdait de jour en jour. Expliquez à un enfant de trois ans que le Père Noël est mort et vous verrez sa réaction Manda était cet enfant ! La belle blonde passa sa main autour du cou de Max et l’attira vers elle pour appuyer délicatement son front sur la joue du jeune homme. Elle voulait qu’il passe ses bras autour d’elle-même si elle savait qu’il la détestait en ce moment-même. Elle exigeait encore de lui qu’il la réconforte !

    « - Je sais que tu vas mettre du temps à me pardonner mais moi je ne pourrais pas me passer de toi éternellement … »

    Elle se pencha légèrement plus vers lui et lui fit un petit bisou sur la joue même si quelques gentilles paroles ne suffiraient pas à se faire totalement pardonner … Elles seraient un pas de plus vers la véritable réconciliation. Autant il y avait quelques instants Manda aurait aimé ne plus jamais voir Maximilien autant maintenant elle comprenait que vivre sans lui serait très difficile. En quelques instants et sans l’aide de personne Miss Miller était parvenue à une très belle conclusion : Maximilien était son ami mais en plus il était son confident et même si elle n’avait peut-être pas fait le bon choix maintenant il l’était et il le resterait … Elle l’attira une nouvelle fois contre elle et le câlina encore quelques secondes abusant peut-être légèrement de la gentillesse de Mister Middle. La Pouffy glissa ses mains le long des bras de l’adolescent pour venir reprendre les siennes, elle serra très délicatement puis lui fit un tout petit sourire cette fois joyeux et sincère.

    « - Ce Noël pourrait ne pas être le plus horrible de notre vie ! Je ne veux pas te ruiner cette soirée qui est normalement la plus belle de l’année pour chacun d’entre nous. Même si tu es fâché contre moi je te supplie de revenir avec moi dans la grande salle. Je te promets qu’on s’amusera ! »

    Elle lui tenait les mains légèrement plus fermement craignant à tout instant qu’il se lève et la quitte car maintenant elle ne voulait plus du tout qu’il parte ! C’était son cavalier … Pour le meilleur comme pour le pire ! Elle l’avait à elle toute seule pour toute la soirée jusqu’à minuit ensuite il aurait le droit de choisir s’il désirait lui accorder une seconde chance en tant qu’ami ou s’il préférait la laisser tomber et se tourner vers des gens plus fiables et moins difficiles à cerner. Quoi qu’il choisisse Amanda tenterait quand même de regagner et son amitié et sa confiance. La belle blonde se leva doucement sans le forcer à la suivre, elle lui tenait encore les mains ne désirant pas rompre le lien qui les unissait en ce moment-même l’un à l’autre. La jolie demoiselle lui souriait de son beau et grand sourire à présent ne le forçant ni à sourire ni à la suivre elle attendait simplement qu’il fasse son choix.
    Bien sûr la miss ne parvint pas à garder sa patience très longtemps et elle revint vers Maximilien se postant derrière lui en lui caressant gentiment le bras. Elle voulait vraiment qu’il la pardonne pour cette scène limite idiote qu’elle venait de lui faire. Manda le prit par la main et le « força » à se relever en le tirant doucement vers elle. La chemise du jeune homme remonta quelque peu lorsqu’elle souleva son bras et Miss Miller découvrit une trace rouge sur l’avant-bras de son cavalier. Elle paniqua tout de suite comment c’était-il fait ça ? Était-il victime d’un groupe d’élèves qui le brutalisait ? La belle blonde fronça les sourcils et oublia totalement qu’elle devait encore se faire pardonner en ajoutant sur un ton qui trahissait fortement son inquiétude :

    « - Maximilien c’est quoi les marques que tu as sur l’avant-bras ? »


    Manda n’avait pas fait le rapprochement avec ce que certains adolescents s’infligent … Elle connaissait un Maxou gentil et amusant c’est-à-dire le Maximilien Middle que tout Poudlard connait. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi triste au fond de lui-même. La Poufsouffle était vraiment inquiète car même si la simple idée que son ami se mutile ne l’effleurait pas elle craignait que quelqu’un d’autre lui inflige ce genre de souffrance. Se serait non seulement révoltant mais complètement atroce ! Amanda imaginait la douleur qu’il devait ressentir et elle avait envie de pleurer tout de suite pour lui. Miss Miller serra la main du sorcier délicatement et ajouta sur un ton doux :

    « - Tu … C’est douloureux ? »


    Encore une fois sa panique avait été fortement audible … Amanda était à la fois surprise et inquiète !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:12

    Maximilien se sentait mal à l’aise de se retrouver ainsi devant Amanda après leur dispute. Pas particulièrement à cause de ce que la blonde lui avait dis, qu’elle le détestait et autre parce qu’au fond de lui, il savait qu’elle ne le pensait pas et qu’elle l’adorait autant que lui l’aimait énormément. Mais parce qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait pas été correct avec elle. Il avait attendu d’elle pendant cette soirée, qu’elle lui sourit, qu’elle rigole, qu’elle soit heureuse, qu’elle s’amuse, qu’elle parle. Qu’elle soit celle qu’il voulait qu’elle soit. Il ne s’était même pas rendu compte que c’était exactement ce que les autres lui faisaient subir. En permanence, on attendait de Max qu’il soit heureux, joyeux, souriant, réconfortant, de bon conseil, humoriste, toujours gai mais il n’était pas un Dieu, ni un robot et Amanda n’était pas une Déesse non plus. Tout comme lui, elle était un être humain qui tout comme lui avait le droit de souffrir, qui tout comme lui avait des problèmes, qui tout comme lui n’allait pas bien. De quel droit, s’était il permis d’attendre d’elle ce que les autres attendaient de lui et qui lui faisait tant de mal ? De quel droit c’était il permis de lui demander de ce contrôler durant cette soirée de Noël, juste pour lui ? De quel droit s’était il permis de lui demander d’être joyeuse alors qu’elle n’avait rien pour l’être. Il se sentait si mal, il s’en voulait tellement mais il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir aussi parce qu’elle aussi avait attendu de lui qu’il sourit, qu’il soit heureux, joyeux tout au long du dîner pour lui remonter le morale. Elle aussi avait attendu de lui qu’il l’écoute et qu’il la réconforte mais il n’avait pas eut la force, il n’avait pas pu rester joyeux en voyant Amanda se comporter de manière si pessimiste, il n’avait pas pu tenir et alors elle s’était énervée, elle avait crié, l’avait insulté, s’était défoulé, le rendant encore plus mal…En fait tous deux avaient fait la même erreurs, tout deux avaient fait la même bêtises de demander à l’autre quelque chose d’impossible et quelque chose de vraiment douloureux. Comment avaient ils pu se tromper à ce point l’un sur l’autre ? Finalement ils n’étaient pas si différents, bien au contraire ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient. Certes Amanda avait plus confiance en Maximilien que lui avait confiance en elle mais Max n’avait confiance en personne sauf en Léo et en Travis…

    Le jeune serdaigle jeta un coup d’œil sur son bras afin de s’assurer que ce qu’il venait de s’infliger était bien caché. IL n’avait pas envie de rajouter du mal aise sur le dos d’Amanda. IL s’en voulait tellement d’être replongé dans cette connerie, qui l’avait fait tant de fois souffrir. Mais il ne retomberait pas totalement de dans, il l’avait fait une fois et ne le ferait qu’une seule et unique fois. Il ne se replongerait pas dans le cauchemar qui ne ferait qu’empirer les choses. La douleur l’avait soulager certes sur le moment mais n’avait rien arranger. Il ne devait plus le refaire, plus jamais. Et là, debout devant Amanda, le regard perdu sur ses pieds, il se promit de ne jamais le refaire, priant de pouvoir respecter cette promesse jusqu’à la fin de sa vie. Finalement, il arrêta de penser à lui, et vint s’asseoir à côté d’Amanda. Il n’avait pas su comment démarrer le conversation et n’avait rien trouver d’autre que de prendre des nouvelles du paternel de la jeune femme mais il savait bien qu’elle n’allait pas lui en parler, du moins pas tout de suite parce qu’après tout ils venaient de se disputer comme si ils se détestaient depuis des années alors elle n’allait pas se mettre à lui pleurer dans les bras…Maximilien soupira priant pour que les choses avancent, pour que tout s’arrangent entre Amanda et lui…


    AMANDA_ « Excuse-moi Maximilien ! Je ne voulais pas être aussi désagréable … Je sais que j’ai gâché ton Noël et je suis vraiment désolée. »
    MAXIMILIEN_ « Mais qu’est ce que tu vas imaginer »

    Bien sûr qu’elle n’avait pas gâché son Noël, il s’était dit ça au début sous la colère, l’énervement et la tristesse mais il s’était gâché tout seul son Noël. Si il n’avait pas été aussi têtu, aussi susceptibles, il aurait patienté quelques temps et aurait retrouvé son Amanda souriante et tous deux auraient passés une magnifique soirée bercée dans l’hypocrisie mais beaucoup plus calme…A vrai dire Maximilien n’aurait pas voulu qu’ils jouent ainsi tous deux la comédie toute la soirée, ça aurait été ennuyeux et jamais ils n’auraient appris à se connaître plus. Maxou avait l’impression qu’il avait appris beaucoup plus sur Amanda durant ces quelques dernières minutes que durant toutes les années précédentes…Il ne savait pas comment réagir et comment lui dire ce qu’il ressentait. Il cherchait ses mots lorsque tout d’un coup il sentit des bras de placer autours de son coup, il se retourna et vit qu’Amanda lui clémandait un câlin. IL ne se le fit pas demander deux fois. Il ouvrit grand ses bras et encercla le petit corps frêle de la poufsouffle à l’intérieur de ceux-ci. Ils se serrèrent ainsi un long moment. Max sentait battre le cœur de sa petite blonde préférée à travers sa poitrine, il respirait le parfum de ses cheveux…Il se sentait si bien, si à l’aise près de son amie…Tous ses malheurs venaient de s’effacer en un clin d’œil, juste l’espace de ce câlin. Ils se réconfortaient mutuellement, ils n’avaient pas besoin de se dire pardon, ils s’étaient déjà pardonnés mutuellement, c’était quelque chose d’automatique, de naturelle…Pourquoi placer des mots quand les gestes parlaient pour eux…Maximilien se sentait si bien en ce moment, tout près du cœur de son amie, tout près de corps de celle qu’il avait fait pleurer…Finalement ils séparèrent à regret…Amanda pris les mains de Maximilien dans les siennes. Le serdaigle se crispa un peu de peur qu’elle découvre la cicatrice mais fit comme si de rien était, attendant qu’elle parle…Il savait qu’elle allait parler maintenant, il le sentait. La vague de tristesse qu’envahissait Amanda ne pouvait que l’atteindre…

    AMANDA_ « Je … Non il ne va pas bien du tout ! Un conducteur de bus ivre lui a foncé dessus et mon père a fait une violente chute en plus des dégâts causé par la voiture … Les médecins sont très négatifs à ce sujet ils ont dit qu’il faudrait un miracle pour qu’il s’en sorte mais moi et ma maman on ne croit pas aux miracles. Depuis bien longtemps on a abandonné tout espoir qu’il rouvre les yeux ! En général je peux gérer des situations compliquées mais pas cette fois … Je sais pas pourquoi Max mais j’arrive pas à m’en sortir avec cette nouvelle ! Il va mourir et moi je suis ici et je peux rien faire … Je gère pas du tout et j’aime pas ne pas gérer ! »
    MAXIMILIEN_ « Amanda…Je…Je suis totalement désolé pour toi. Je m’excuses et je comprends maintenant ta douleur mais…Tu es sûr qu’il n’y a pas d’espoir…Pourquoi ne pas le transporter à St Mangouste ? Les sorciers ont des moyens que les moldus n’ont pas…Il faut que tu garde espoir Amanda et quoi qu’il arrive tu t’en sortiras, je serai toujours là pour toi, toujours là pour t’aider. Je te le jure ! »

    Comment diable avait il pu être si égoïste, comment diable avait il pu ne pas remarquer à quel point son amie allait mal ? Il faut dire qu’elle avait de sérieuses raisons. Maximilien n’arrivaient pas à les comprendre, lui n’avait jamais aimé son père et son père ne l’avait jamais aimé. Il ne pouvait pax comprendre ce que cela faisait de perdre son père parce que si un jour Noa venait à mourir, Maximilien n’en n’aurait rien à faire, cet homme n’était rien pour lui…Mais il transposait la douleur d’Amanda. Si Léo avait un accident, Maximilien perdrait toute sa vie, son pilier, la personne qui l’avait aidé à se construire, à vivre, à survivre et à avancer alors il pouvait ressentir sans peine la douleur que ressentait Amanda en ce moment. Elle devait non seulement se sentir triste de perdre un être cher mais aussi totalement perdue, abandonnée et seule. Elle devait se sentir désespérée, la vie ne devait plus avoir de sens pour elle…Alors il fallait juste lui montrer qu’elle n’était pas seule, qu’elle était entourée, qu’elle avait des gens pour l’aider, le consoler. Qu’elle ne se retrouverait pas perdue au fond de l’Océan et alors elle pourra faire son deuil mais pour l’instant son père n’était pas encore mort, elle devait garder espoir de pouvoir le revoir sourire, le voir respirer, l’entendre parler et ses amis étaient là pour lui redonner espoir : Maximilien le premier. Il allait l’aider et la rendre heureuse, au moins pour ce soir !

    AMANDA_ « Je sais que tu vas mettre du temps à me pardonner mais moi je ne pourrais pas me passer de toi éternellement … »
    MAXIMILIEN_ « Mais Amanda, ma belle, tu es déjà pardonnée… »

    Comment pourrait il donc encore lui en vouloir avec ce qu’il venait d’apprendre, comment pourrait il donc encore lui râler dessus. Ce serait plutôt à aller de lui en vouloir d’avoir été si déguellasse avec elle, si froid, si méchant, si distant mais maintenant tout était réglé. Il sentit les lèvres de la jolie poufsouffle se poser sur sa joue et lui donner un énorme bisou. Maximilien eut un grand sourire. Amanda ne lui en voulait plus non plus. Il l’avait bien compris, ils ne s’en voulaient plus, ils étaient amis et ce pour toujours, pour la vie…Jamais il ne pourrait se passer de sa jolie petite blonde, jamais ! Il était devenu son confident, il avait gagné encore une place en plus dans le cœur de la jaune et noir. Il avait l’impression de s’envoler, d’atteindre le ciel…IL en avait presque oublier ses cicatrices sur son bras. Il avait retrouvé Amanda, c’était tout ce qui comptait pour lui, c’était le plus important. Le meilleur évènement de la soirée, il avait fait progresser sa relation avec la jeune Miller, ils étaient devenus de vrai ami…L’amitié commence donc bel et bien toujours par une dispute…Pour une fois qu’un proverbe se vérifie... ( HJ oui je sais c’est l’amour normalement mais bon)

    AMANDA_ « Ce Noël pourrait ne pas être le plus horrible de notre vie ! Je ne veux pas te ruiner cette soirée qui est normalement la plus belle de l’année pour chacun d’entre nous. Même si tu es fâché contre moi je te supplie de revenir avec moi dans la grande salle. Je te promets qu’on s’amusera ! »

    Bien sûr qu’il allait retourner dans la grande salle avec elle et bien sûr qu’ils allaient s’amuser, bien sûr qu’ils allaient danser, rigoler, parler et jouer. Ils allaient peut-être se joindre à d’autres élèves et partager de merveilleux moments avec eux, et délirer. Il n’avait qu’une envie oublier ces derniers instants qui ont été déplorable et rattraper le temps perdu avec sa belle demoiselle, rattraper le temps qu’il venait de gâcher. Ils passeraient ensemble un merveilleux Noël, une très belle soirée, peut-être même la plus belle. Elle serait parfaite, Maximilien ferait tout pour mais c’était sans compter les actes qu’il avait commis quelques instants passés. En effet, Amanda venait de se lever avec entrain, un grand sourire aux lèvres pour l’emmener dans la grande salle. Maxou afin de rigoler traînassait un peu en gardant ses jolies petites fesses posées sur les marches mais Amanda tira sur son bras pour l’obliger à se lever…La manche de sa veste recula alors un peu tirant la chemise et dévoilant le début de cette cicatrice horrible qu’il aurait préféré oublier…Cette cicatrice qu’il regrettait déjà tellement, il aurait tout donné pour qu’elle disparaisse tout de suite…

    AMANDA_ « Maximilien c’est quoi les marques que tu as sur l’avant-bras ? »
    MAXIMILIEN_ « rien… »

    La voix d’Amanda était pleine d’inquiétude, celle de Maximilien était un peu froide. Il ne voulait pas en parler et encore moins inquiéter encore plus son amie. Amanda avait déjà suffisamment de soucis comme ça ! IL n’allait pas en rajouter, non mais ! Malheureusement, c’était sans compter la persévérance d’Amanda à toujours s’inquiéter pour ses amis. C’était une qualité bien entendu mais malheureusement en ce moment elle gênait Maximilien plus qu’autre chose. Il ne voulait pas parler de cela, il voulait juste oublier ce geste égaré et continuer à avancer, à vivre joyeusement comme si il n’avait jamais rien fait, comme si cette soirée avait été la plus parfaite de toutes et elle le sera…

    AMANDA_ « Tu…c’est douloureux ? »
    MAXIMILIEN_ « Mais non…ne t’inquiète pas, une simple blessure, allez viens, allons danser ! »

    Il se leva alors et commença à tirer Amanda vers la grande salle !


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:39

    Amanda tenta de s’opposer à ce retour dans la grande salle … Maximilien avait totalement changé de sujet ! Elle fronça les sourcils, les mensonges sont des armes qui peuvent faire très mal mais ce soir Manda ne voulait plus penser à de mauvaises choses ! Elle avait envie de continuer à poser des questions mais en entendant la voix de son cavalier elle cessa de s’inquiéter. La belle blonde ne tirerait aucune conclusion de tout ça … Elle n’était pas idiote au point de ne pas comprendre mais elle se contraignait à lui faire confiance. La demoiselle se laissa emporter et ils revinrent dans la grande salle comme elle l’avait craint tous les regards se tournèrent vers eux. Des petit sourires amusés et moqueurs se dessinèrent sur les lèvres des autres, Amanda baissa les yeux et fixa sa main se trouvant dans celle de Maximilien. Ils allaient peut-être enfin pouvoir danser ? La sorcière releva les yeux et elle vit avec étonnement que plus personne ne les scrutait. Un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres et Manda entraîna son cavalier vers la piste de danse. Une musique très lente et très belle résonnait dans la pièce. Ils se mirent l’un face à l’autre et commencèrent à danser au rythme de la musique. La miss s’approcha légèrement plus près du jeune homme et elle se pencha vers l’oreille de celui-ci.

    « - Je rêve ou je danse dans tes bras !? »


    Elle afficha un grand sourire et ils continuèrent à se balancer lentement, Amanda lançait des regards aux autres tous occupés à leurs propres occupations. Elle vit au loin Laura avec son cavalier mais ce fut la seule personne faisant partie de ses proches que Manda vit. La belle blonde posa délicatement sa tête contre le torse de Maximilien et écouta les battements apaisants du cœur de celui-ci être accompagnée d’un ami n’était pas si horrible finalement ! Miss Miller était ravie d’être venue avec lui … Si elle était restée dans son dortoir seule à se plaindre de son sort, elle aurait culpabilisé ! La Pouffy déposa ses lèvres sur la joue de son cavalier et lui murmura à nouveau quelques mots :

    « - Je suis vraiment heureuse d’être venue avec toi ce soir ! Même si je vais être noyée de question en rentrant dans le dortoir … J’imagine déjà leurs réactions … Pitié je peux dormir avec toi aujourd’hui ?! »

    Elle éclata de rire mais malheureusement elle fut interrompue par le silence. La douce musique s’était achevée et une voix masculine annonça que la prochaine serait moins romantique. Amanda prit les mains de Maximilien et lui fit un grand sourire avant de le forcer à danser. La demoiselle se déhanchait joyeusement en oubliant ce qu’elle avait ressentit dix minutes auparavant ! Son paternel ne lui sortit bien évidemment pas de l’esprit mais elle était plus heureuse … Moins tendue. La Poufsouffle enchaîna les danses accompagnée de son cavalier mais avant qu’ils ne puissent véritablement comprendre pourquoi la piste se vida. Miss Miller reprit la main de Max pour l’emmener avec elle vers le hall … Il était très tard ! La belle blonde n’avait pas vraiment envie de quitter Maximilien, ils avaient passé une merveilleuse soirée en oubliant bien sûr le début de celle-ci. Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, Amanda s’approcha de son ami et l’enlaça tendrement avant de lui souffler :

    « - J’ai aimé cette soirée Maximilien ! J’aime être près de toi ! Je t’aime ! »

    Amanda s’avança d’un pas pour l’embrasser sur la joue, elle ne l’aimait pas comme elle pourrait aimer un autre beau sorcier … Elle l’aimait comme un grand frère ! Un protecteur et un confident. Si ce conflit idiot ne les avait pas dérangé, cette soirée aurait été magnifique très simple mais belle. Manda n’avait pas la chance d’avoir un frère ou une sœur, elle était le centre du monde de ses parents certes mais elle ne possédait pas ce lien qu’elle enviait tant aux autres ! Cette relation parfois fusionnelle parfois effrayante … Miss Miller aurait beaucoup aimé avoir une personne sur qui compter, quelqu’un à qui se confier et en qui elle pourrait avoir totalement confiance. Bien sûr Laura, Alexandre et Devan étaient heureusement là pour la soulager de ses plus lourds secrets mais la belle blonde avait souvent rêvé d’avoir un grand frère comme par exemple Baël avant qu’il ne devienne ce fou-furieux qu’il est aujourd’hui ! La Poufsouffle soupira et elle tenta d’exposer ses pensées à Maximilien … Le problème entre eux était qu’ils étaient très différents. La Pouffy voyait parfaitement qu’un énorme trou s’élargissait sous leurs pieds. Max était le genre de personne avec qui on peut passer des nuits à faire la fête et qui ne prendra pas une simple nuit sans lendemain au sérieux … Miss Miller c’est tout le contraire ! Si ce n’est qu’elle aussi est douée pour faire la fête.

    « - Je me suis déjà dit que si tu n’étais pas si … Enfin si tu étais plus comme moi j’aurais aimé que tu sois mon grand frère ! J’en ai toujours voulu un ! C’est idiot de dire ça puisque théoriquement tu es plus petit que moi ! »

    Elle lui fit un grand sourire en effet Amanda possédait quelques mois de plus que Maximilien … C’était tellement surprenant ! Du haut de ses seize ans le jeune homme avait déjà fait des dizaines d’expériences que la belle blonde n’avait encore jamais imaginées. Il était l’un des garçons les plus populaires de Poudlard et il fallait l’avouer plus d’une fille était passée dans son lit. La Pouffy quand à elle restait très mystérieuse à ce sujet … Sa vie privée restait très vague comme si un épais brouillard s’était dispersé au-dessus. La sorcière se retint pour ne pas soupirer et décida qu’après toutes ces réflexions intérieures elle devrait peut-être penser à aller dormir ! Il était très tard et elle commençait à sentir ses paupières s’alourdir et ses forces la quitter peu à peu. La jeune fille prit la main de son cavalier qui ne le serait dans peu de temps plus.

    « - Tu veux me raccompagner ? »

    Elle lui fit un grand sourire lui montrant ses belles dents blanches ce n’était pas vraiment une question … La miss le prit avec elle en marchant lentement vers la salle commune des Poufsouffles. Les mots restaient dans sa gorge comme si les prononcer était impossible et elle décida de ne plus tenter de parler. Ils avaient eu une belle soirée ! Malheureusement dès le lendemain chacun reprendrait sa vie telle qu’ils l’avaient laissée avant ce soir. Car il fallait l’avouer Maximilien et Amanda ne se croisaient que très rarement dans Poudlard et jamais ils ne se cherchaient dans le château si ce n’est lorsqu’ils avaient besoin l’un de l’autre pour un quelconque service. La belle blonde n’avait pas envie de cacher son bonheur avec ce genre de pensée c’est pourquoi elle préféra accélérer le pas. Ils arrivèrent devant la porte et elle se tourna vers lui, radieuse.

    « - Je me suis vraiment bien amusée Maximilien ! Je dois avouer que je doutais de tes talents de danseur mais … Tu es très doué ! »


    Elle laissa s’échapper un petit rire, Miss Miller posa son regard sur le bras du jeune homme … Ces marques qui se trouvaient à cet endroit l’intriguait. La belle blonde se remémora les paroles de son cavalier et détourna les yeux, il ne voulait pas qu’elle s’intéresse à ses problèmes alors elle ne s’y intéresserait pas. La Poufsouffle s’avança à nouveau vers Max et le prit encore dans ses bras pour le câliner très fort elle déposa ses lèvres dans le cou du sorcier puis posa délicatement sa tête sur son épaule. Elle lui glissa une dernière phrase :

    « - Dort bien ! Et ne m’oublie pas … »

    Elle lui fit un dernier bisou avant d’ouvrir la porte qui la mènerait dans la salle commune des Poufsouffles … Cette soirée avait été merveilleuse ! Tout simplement. Amanda se retourna encore une fois ne pouvant supporter l’idée d’abandonner aussi facilement son cavalier. Elle revint vers lui pour l’enlacer encore une fois puis elle l’embrassa soudainement. Les lèvres de la demoiselle se plaquèrent sur celles du sorcier et Manda s’infiltra dans la bouche de Max. Regrettant tout de suite amèrement son geste elle fut prise d’une honte incomparable, ses joues devinrent plus rouge que jamais et tous ses membres se crispèrent. Miss Miller ne supporta pas l’idée de rester une seconde de plus face à Maximilien … Elle tourna les talons et se réfugia dans la salle commune. Elle referma rapidement le portrait et s’adossa à celui-ci en lâchant rageusement :

    « - Bouse de dragon ! C’est incroyable … Pourquoi j’ai fais ça ? »


    D’un côté elle avait envie de se gifler tellement son acte la répugnait mais de l’autre, le goût des lèvres de Maximilien lui revint soudain à l’esprit … Miss Miller ferma les paupières et se prit la tête dans les mains. Comment compliquer une situation qui est pourtant très banale ? Demandez à Amanda Miller elle connait toutes les possibilités. La Pouffy se laissa lentement glisser le long du portrait pour rester assise au sol. Les autres étaient probablement déjà rentrés et ceux qui ne l’étaient pas passeraient sans doute la nuit dans un endroit plus romantique en couple. La belle blonde soupira une dernière fois puis murmura en réponse au silence qui s’était installé :

    « - Je suis vraiment la plus idiote de toutes les filles de Poudlard ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Je t'emène au vent? {Prio Amanda Je t'emène au vent? {Prio Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Je t'emène au vent? {Prio Amanda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Anciens Bals

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser