Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

*Premier cours de vol, première rencontre* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: *Premier cours de vol, première rencontre* *Premier cours de vol, première rencontre* Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:40

    [Premier post Lùbelle]

    Il l'attendait en bas, juste devant le sofa de la salle commune des Gryffs. Je suis même sur qu'il était déçu de ne pas être venu la chercher directement au saut du lit, dans son dortoir. Mais voilà, les garçon n'avait pas le droit de venir dans le dortoir des filles, c'était le règlement et de toutes façon, un sort les en empêcher. D'ailleurs cela étonné beaucoup Lia, personne n'avait encore trouvé le contre sort ou un moyen tout autre, pour détourné ça...étrange. Oh, elle laissait le soin à Fred, d'ici la fin de leur sept années, d'en trouver la solution. Il ne paraissait pas fut fut au premier abord, mais quand il voulait s'en donner les moyens....

    Avec un grand sourire, elle franchit les quelques pas qui les séparaient et l'étreignis comme il se doit, de son câlin matinal. Elle ne doutait pas que cela l'agacerai à la longue, comme une sœur agace son frère. Même si leur lien du sang n'était pas tel, dans leur cœur en revanche c'était le cas.

    Julia « Alors petite tête, bien dormis? Près pour ce cour de Vol »


    Frédéric « Très bien même. Fin près. J'ai hâte de les voir tous tomber... »

    Il se pris un gentil calque juste derrière la tête ce qui le stoppa net dans sa phrase. Et sa réaction enchaina sur un fou rire, Julia aussi imaginé tout a fait la premier hécatombe de ce premier cour. Contrairement à eux, certains n'était jamais monté sur un balais. Julia et Fred eux passer la plus par de leur temps dessus. Derrière la maison, il y avait un grand champ, qu'ils avaient investit à l'aide de son père. Alors monté sur un balais, n'était qu'un partit de rigolade. Ce qui le serait peut être moins, en revanche, serait le cour et le professeur qui le donnerai.

    Ils arrivèrent donc en troupeau. C'était un cour avec les Poufsouffles, ce qui expliquait la différence entre les uniformes. Tout de suite Julia remarqua les vieux balais aligné sur le sol, n'attendant qu'un chose, qu'on les fasse voler. Puis son attention fut attiré par un sourire ravageur. Elle ne c'était pas attendu à cela. Pas du tout. Elle en oublia complément la qualité des balais. Ayant une chose bien plus agréable à contempler: son professeur de vol, Mr Hoover. Lorsqu'elle avait lu ce Nom, elle avait cru qu'il serai âgée et moche, et bien non, c'était tout le contraire. Elle se ferai vraiment une joie d'assister à ses cours. On lui donna un coup de coude. Fred, sans aucun doute. Elle lui tira la langue pour toute réponse.

    Mr Hoover «  Bonjour à vous tous. Bien, avant toute chose, j'aimerai que lève la main, ceux qui ont déjà eux l'occasion de voler. »

    Elle avait pensé qu'il y aurait eu bien plus de doigt levé, à peine la moitié. Fred avait eu raison de pensé que le cour allait être intéressant, en dehors du professeur bien entendu.

    Mr Hoover « Bien, bien. Écoutez moi attentivement je vous pris. Je veux que vous vous disposiez de la façon suivante. Chaque élève n'ayant jamais volé devra être encadré d'au moins un élève sachant le faire. Et je ne veux pas entendre -Mr, je voulais être avec ma copine-.Compris? Allez exécution. »

    Sans trop attendre, la masse d'élèves se mit en mouvement, chacun se plaçant à coté d'un balai. Fred se trouvait finalement en face de Lia, ce qui allait être amusant. À sa droite Lia avait une Poufsouffle et à sa gauche un Gryff qu'elle ne connaissait pas encore. Normal nous étions au tout début de l'année. Il fallait laisser au temps, le temps de faire les choses. Elle leur sourit à chacun. Puis on attendis que tout le monde soit placé, que le professeur vérifie que la consigne était respecté. Ce qui permit à Julia ce mieux l'apercevoir et surtout de plus près.Puis il donna les consignes afin que le dit balais se retrouve dans votre main, comment l'enfourcher. Mais ne donna pas encore le feux vert au décollage. Certainement voulait-il vérifier ces premiers étapes. Et visiblement ce n'était pas gagné pour tout le monde. Julia ne rigola pas, en revanche son cher accolite ne s'en gêna pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: *Premier cours de vol, première rencontre* *Premier cours de vol, première rencontre* Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:17

    Une grosse boule dans le ventre venait de se former dans le ventre de Lùbelle. Certaines personnes lui avaient bien expliqué en quoi consistait le vol. Et pour dire la vérité, elle n’avait aucune envie d’aller à ce cours. La petite poufsouffle, bien qu’excitée par le fait de voler sur un balai avait une peur bleu. Ce n’était pas courant chez les moldu et Lùbelle avait oublié depuis longtemps ce rêve de gamine. Or, ici, ce dont a quoi jouait une enfant, ni quelque chose que l’on voyait dans les dessins animés. C’était un sport, un icône, les sorciers de faire partis de la meilleure équipe de quidditch comme les moldu du football. Simplement voila, la plupart des élèves à poudlard étaient déjà montés sur un balai. La jeune fille allait se ridiculiser devant tout le monde, elle ne sentait vraiment pas ce début de journée.

      « Alors miss, ces quelques premiers jours à poudlard, tu aimes ? » Lùbelle reconnu derrière elle la voix de son grand frère. Il ne manqué plus que lui, ces derniers temps, monsieur devenait parfois invivable. Toujours en train de l’embêter. Les moldu disent que c’est la crise d’adolescence qui commence, pourvu qu’elle ne dure pas.
      « Génial. D’ailleurs cette journée s’annonce … surprenante ! » Elle utilisa un ton ironique, en appuyant sur le « surprenante ». D’une part pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ce matin et d’une autre part, pour espérer lui faire comprendre qu’elle allait pour la première fois monter sur le balai dont il lui avait tant parler !»
      « Oh. Premier cour de vol n’est-ce pas ? Ne t’en fais pas. Il y en a beaucoup qui se sont blessés mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu de mort un jour ! Enfin, je crois … »


    Son frère lui adressa un grand sourire en partant vers sa table rejoindre ses amis puis avant de s’asseoir, lui adressa un petit clin d’œil. Lùbelle en était rouge de rage, il l’avait encore eut avec ses paroles débiles. Lùbelle croqua dans sa biscote ne voulant rien dire, rien faire, juste oublier. Elle s’était levée très tôt le matin à cause d’un cauchemar : devinez à cause de quoi ? Aucun de ses amis ne se trouvait à la table et son frère venait de la chambrer. Elle prit une décision, son côté battante et têtue allait reprendre le dessus, quand elle serait levée de cette table, elle montrerait à tout le monde que si l’envie la prenait, plus personne n’aurait rien à lui expliquait quoi que se soit du monde magique en lui racontant des âneries qui la terrorisait. Lùbelle allait monter sur ce balai et même entrer dans l’équipe de quidditch. Peut être. Sans doute. C’était une possibilité. Déterminée à passer une bonne journée la jeune poufsouffle se leva et se dirigea vers la grande salle. Il fallait maintenant qu’elle trouve le chemin jusqu’au cours.

    Il y avait déjà du monde présent. Tous sautaient dans tout les sens, ils leurs pressés que le cours commence. Elle vit Lenny pas très loin et le rejoignit. Lùbelle l’avait rencontré la première nuit à poudlard, ils n’arrivaient pas à dormir. Elle ne savait pas qu’il deviendrait plus tard son meilleur ami mais en était déjà très proche. La jeune fille remarqua les vieux balais, bien alignés sur le sol. Pas très loin d’eux, se tenait les élèves de Gryffondor et le professeur, Mr Hoover. Celui-ci avait l’air très jeune et … beau ? Il était terriblement craquant. Les cours allaient se montrer encore plus intéressants que prévu, sans aucun doute.

      Mr Hoover « Bonjour à vous tous. Bien, avant toute chose, j'aimerai que lève la main, ceux qui ont déjà eux l'occasion de voler. » Bien entendu, Lùbelle ne leva pas la main. Elle se contenta donc d’observer ceux qui avait déjà eut l’occasion de tenter cette expérience.
      Mr Hoover « Bien, bien. Écoutez moi attentivement je vous pris. Je veux que vous vous disposiez de la façon suivante. Chaque élève n'ayant jamais volé devra être encadré d'au moins un élève sachant le faire. Et je ne veux pas entendre « Mr, je voulais être avec ma copine. Compris ? »


    Lùbelle était fière d’elle. Regarder quia avait déjà volé s’était avéré être une excellente idée. Elle avait remarqué un poufsouffle qu’elle connaissait et fit en sorte de se mettre à ses côtés. Il y avait aussi cette fille de gryffondor qui était déjà montée sur un balai à côté d’elle. Elle lui adressa un grand sourie auquel Lùbelle répondit avec joie. Le professeur attendit que tout le monde soit prêt pour donner d’autre consigne. Il fallu bien cinq minutes le temps que tout les élèves attrapent leur balai. La jeune poufsouffle ne mit pas très longtemps. Le vol allait être beaucoup plus difficile !

      Mr Hoover « Bien. Au coup de sifflé, je veux voir tout le monde dans les airs. Or de question de partir à droite, à gauche. Que tout le monde reste aligné. Je sifflerai un coup et vous ne bougerez pas. Au troisième coup de sifflet, tout le monde s’élève, vole autour de cette tour et revient en bas. »


    Lùbelle suivit les instructions du professeur. Tout se passait pour le mieux. Jusqu’au moment où elle commença à s’élever pour faire le tour de ce bâtiment …



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: *Premier cours de vol, première rencontre* *Premier cours de vol, première rencontre* Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:31

    Appelle le balai pour qu’il arrive dans sa main était un jeu d’enfant pour Lia, Oh bien sur avant d’en arriver à ce résultat, elle avait galéré. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Encore une fois, c’était avec son acolyte préféré. Pour son anniversaire, son père lui avait offert un balai, oh bien entendu pas de haute gamme, mais un balai quand même. Alors, après avoir eu les explications nécessaires, elle et Fred passèrent dans le champ voisin pour mettre en œuvre la pratique. Ce qui ne fut pas une mince à faire, car lors de l’appel du balai, par le « debout » habituel, elle du se le prendre une bonne dizaine de fois dans la tête, de même pour Fred, bien que ce dernier eux plus de chance. Enfin. Ce souvenir lui fut rappelle car beaucoup se trouvèrent dans cette situation ce matin, notamment le jeune homme présent à côté de Fred. Ce qui ne manqua pas de faire rire ce dernier, puis il adressa un clin d’œil à Lia.

    Mr Hoover « Mr Manans, au lieu de rire de votre camarade, vous pourriez lui montrer comment il pourrait éviter de se prendre le balai en pleine figure. Et vous Mr Jericho, il ne faut pas hurler sur votre balai pour qu’il vous obéisse. Voyons, lorsque vos parent vous hurle dessus, vous les écouté vous ? Non…et bien il en est de même pour votre balai. Alors réessayez. ..Et bien voilà qui est bien mieux. »

    Tout le monde à présent tenait son balai bien en main. Sa voisine quand à elle c’était bien débrouillé, mieux que Lia la première fois. Elle lui sourit. Puis comme tout le monde avait passé le premier cap, le prof donna alors les consignes suivantes. Enfin ils allaient voler, car tout cela était bien beau, mais resté au sol, très peut pour Lia. Mais comme elle si était attendu, les consignes allées devoir être respectées si elle voulait continuer à voler. En revanche, elle en connaissait un autre qui avait décidé tout autre chose, bien que visiblement déjà dans le collimateur du prof. De toutes façon, il n’aimait pas tellement le vol, il était venu juste pour se marrer et puis aussi car le cours était obligatoire, elle savait qu’il ne se ferait pas prier pour se faire expulser. Elle voyait déjà d’ici la scène.

    Elle se trouvait à présent dans les airs, que c’était bon, vraiment. Enfin, il y eu le coup de sifflet, après que chacun et réussit plus ou moins à se stabiliser. Ce qui avait duré un certain temps, il fallait le préciser. Et bien évidement, un certain Fred, lui, n’avait pas attendu le coup de sifflet et était partit plus vite qu’un flèche faire le tour de la bâtisse. Il se retrouvait à présent au sol à regarder les autres, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

    Enfin, ils pouvaient partir. Lia s’éleva alors. Suivit par la jeune Poufsouffle. Elle semblait bien se débrouiller, pour une débutante. Peut être n’aurait-elle pas du parler aussi vite, car au premier virage, elle sentit comme un poids, se retournant, elle remarqua que sa camarade venait d’agripper sa manche et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se sentit attirait vers le sol. Elle tenta du mieux qu’elle pu d’essayer de rétablir l’équilibre, qu’elles perdaient tout les deux.

    Julia-« Lâche moi ou nous allons nous écraser toute les deux et après redresse ton manche pour te stabiliser. Mais lâche-moi »

    Elle ne voulait pas lui criait dessus, mais voyant le sol se rapprocher à grand pas, elle avait sans le vouloir hausser le ton. Si sa camarade ne la lâchait pas, elles allaient s’écraser. De plus étant maintenant de l’autre côté de la tour, le professeur ne les voyaient pas. Elle espérait donc que les camarades qui les avaient vu et qui se trouvaient en avant le préviendrait.

    Sa camarade ne l’ayant pas lâché, la descente fut plus rapide qu’elle ne l’aurait imaginé. Elles se retrouvaient à présent au sol et bien secouait. Elle se retrouvait à présent sous la jeune fille. Elle avait du se cogner la tête en tombant, car elle ressenti une vive douleur derrière la tête et en revanche, elle ne sentait plus ses jambes. Puis elle perdit connaissance. Lorsqu’elle se réveilla, elle était à l’infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: *Premier cours de vol, première rencontre* *Premier cours de vol, première rencontre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
*Premier cours de vol, première rencontre* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Anachronisme

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser