Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Décoration du bal de noël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:06

    PERSONNE ATTENDUES ICI: LYNNE CAMPBELLE, ALLISSON CLEVELAND, ALEXIA SULLIVAN, HEAVEN HAMILTON, LIKAEL GATES, SHAWN GRaYSMITH

Décoration du bal de noël Chace-chace-crawford-2094374-100-100 Décoration du bal de noël Chace-chace-crawford-2094375-100-100
« Le grand Dieu fit les planètes et
nous faisons les plats nets..»

François Rabelais


    MAXIMILIEN_ « Long ago, When mercury descended high on the moon. Far below, When little hands are making shapes in the room. The shadows they dance… »

    Les doigts de Maximilien courrait sur les cordes de sa guitares aussi vite que sa voix courrait dans les airs accompagnant parfaitement la mélodie sans aucune faute, sans aucune fasse note, juste une douce voix qui chantonnait calmement une chanson qu’il avait entendu quelques instants plus tôt…Maximilien n’avait plus besoin de rechercher les accords ni le rythme, il avait l’habitude de retrouver tout seul les accords concerné ainsi que le rythme que devait avoir sa main droite pour accompagné le rythme de la chanson en elle-même et comme lorsqu’il l’avait entendu il en était tombé fou amoureux, tout de suite il avait attrapé sa guitare pour trouver le temps de la chanson les accords qu’il fallait ainsi donc il la jouait et la rejouait sans cesse essayant de corriger les petites erreurs qu’il aurait pu faire mais tout était parfaite et la mélodie filait à tout allure, glissant dans les airs comme des larmes peuvent glisser sur des joues, d’une façon simple, merveilleuse voir même parfaite c’était doux, sucré voir même milieux, la voix légèrement grave montait de temps en temps dans les aigus pour donner plus de poids à certaine paroles, c’était limite poétique, doux et triste. Travis aurait encore dit qu’il aurait pu faire pleurer un hippogriffe, à cette pensé Maximilien sourit et posa sa guitare sur le côté : il était enfin temps de bouger ses jolies petites fesses ! Parce que la musique était une chose, le chant en était une autre qui se combinait parfaitement avec la première mais il y avait d’autres choses dans la vie heureusement ou malheureusement tout cela dépendait du moments et du sentiment qui habitait de le jeune serdaigle au moment où il devait abandonner sa guitare ! Et aujourd’hui ne fut pas un jour à crise de larme suite à l’abandon de l’instrument dans un coin du dortoir des garçons, bien au contraire, certes il aurait aimer en jouer encore mais il était bien content de ce qu’il s’apprêtait à faire, cela le rendait heureux et puis c’était une activité qui changeait de l’ordinaire c’était le moins qu’on puisse dire : il allait s’occuper de la décoration de la grande salle pour le Bal de Noël !

    C’était la première année que les professeur confiait cela aux élèves et lorsqu’ils en avaient parler à la réunion de préfet et préfet en chef, Max fut le seul préfet à se porter volontaire pour superviser ou plutôt surveiller le fait que tout se passe bien, il avait trouvé cela très dommage de ne pas voir d’autres volontaire mais après tout ce n’était pas bien grave, pleins d’élèves s’étaient inscrits et il les connaissait quasiment tous et s’entendait même parfaitement très bien avec eux : il avait vraiment hâte d’y être, de discuter avec eux, de papoter, de gérer et puis de décorer : cette année le bal de noël serait le plus beau parce que les élèves avaient toujours su ce qu’ils voulaient pour ce bal, toujours su la façon dont ils l’auraient aménager si les professeurs ne s’en était pas occupé et cette année pour la première fois ils auraient l’occasion de le faire, de choisir le menu, les boissons, la musique, le DJ et même le groupe qui viendra faire l’orchestre ! Maximilien était impatient de commencer à tout faire, les professeurs avaient placé dans la grande salle, à leur total disposition, un tas de boule de noël, ils avaient même déposer plusieurs sapin de différentes taille à l’entrées afin que les élèves puissent les choisir : ils allaient devoir se défoncer avec les sortilège pour les déplacer, mettre la piste de danse, tout cela allait être un gros bordel en fait mais ça allait sûrement être très drôle !

    Maximilien se leva alors, jetant un dernier coup d’œil à sa magnifique guitare, il attrapa son sac à dos avec quelques bouquins remplis de sortilèges et d’idées de créations qui pourraient les aider et il se mit à marcher : direction la fameuse grande salle. Il dévala les escaliers de la tour à tout vitesse, arrivant rapidement dans la salle commune, il repéra Léo et Travis qu’il prévint rapidement de son départ et sortit tout aussi rapidement de la tour des serdaigles. Il se mit à courir dans les escaliers parce que comme d’habitude, lorsqu’il avait regardé sa montre, il s’était rendu compte qu’il était légèrement en retard alors il avait intérêt à se dépêcher si il ne voulait pas attendre tout le monde mais ce fut peine perdue parce que lorsqu’il arriva, il constata que tout le monde était déjà là, devant la grande salle, en train de l’attendre ! Alala, c’était signé du Middle ça !


    MAXIMILIEN_ « Salut tout le monde, désolé du retard, vous savez bien, je ne suis jamais à l’heure ! »

    Il leur fit un sourire d’excuse et sortit la clef que les professeurs lui avait confié et il ouvrit les portes de la grandes salles, elles étaient normalement ouvertes, surtout le samedi à onze heure du matin mais aujourd’hui, les professeurs les avaient fermés afin que les autres élèves ne viennent pas déjeuné à l’heure où Max et ses compagnons venaient faire la décoration…Une fois la porte ouverte, maxou entra enfin à l’intérieur de l’immense pièce, suivit de tout le groupe et il s’installa à une table au piff avant de sortir ses bouquins, des parchemins et de quoi écrire : il allait bien entendu devoir prendre des notes pour tout garder en mémoire.

    MAXIMILIEN_ « Bien, bien, venez tous vous asseoir ici, nous allons commencer ! Peut-être histoire d’être sûr on pourrait tous se présenter histoire d’au moins connaître notre nom c’est un minimum pour travailler ensemble…Bon bah moi, je crois que vous me connaissez tous, je suis Maximilien Middle, préfet en chef de serdaigle et j’ai hâte de travailler avec vous, je pense que ce projets est très intéressant. Voilà je vous laisse la parole ! »

    Jamais timide ce petit serdaigle…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:28

Décoration du bal de noël Younghollywood2 Décoration du bal de noël Katekatebosworth2559061cr5


    # Son poing s’écrasa sur le pupitre de sa voisine dans un bruit sourd et mat qui s’en suivit d’un cri de victoire de sa part, simultanément répété par Allison. S’en suivit un silence complet dans la classe toute entière. Leur professeur de Sortilèges aurait du les applaudir pour avoir réussi à faire régner le silence le plus complet mais ce ne fut pas le cas. Pourtant n’était-ce pas un exploit d’avoir à elles seules réussi à rendre une trentaines d’élèves muets, de surprise soit dit en passant. Mais les adultes ont parfois des réactions bien contraires aux faits qui se déroulent. Ils n’essaient jamais de comprendre une situation. De plus lorsqu’ils ont un élève dans le nez…c’est pour plusieurs années. C’est un fait indéniable et que Lynne comme beaucoup d’élèves essaient de réformer…mais les adultes sont plus coriaces en prenant de l’âge. Pourtant c’est avec un sourire voire toute une allure fière que la blonde releva les yeux vers son professeur. Mais son regard ne se percuta qu’au regard assassin que ce dernier lui lançait. Un léger sourire au coin s’afficha sur le visage ovale de Lynne. Elle venait de sauver la classe d’une catastrophe et seule sa meilleure amie la soutenait. Personne ne comprendrait jamais rien dans cette classe. Elle venait de leur sauver la vie… Non ce n’était pas un peu exagéré, mais beaucoup et alors ? L’araignée qui venait de mourir sous son poing aurait dévasté ce cours, alors qu’elle, elle avait fait du travail propre et correct. Pourtant peu de personne reconnaissait son action. Le baratin qui allait sortir de la bouche de son professeur était déjà connu par Lynne tout comme par Allison, elle n’en doutait pas. Vu le nombre de fois qu’on le leur avait répété, postillonné, craché, mais également hurlé. Elle s’attendait déjà à entendre le mot « dérangement de cours », « impossible à vivre », « intenable », « indisciplinée ». Ce sont des mots clés qui revenaient sans cesse. En fait Lynne aurait très bien pu prendre la place de n’importe quel professeur au moment de cette petite leçon de moral. Lorsqu’elle rotait, on la disait grossière et répugnante. Si elle pinçait quelqu’un en cours on la qualifiait aussitôt d’immature, de gamine. La cerise sur le gâteau était la répétition du nombre de fois qu’on la sermonnait en lui prédisant qu’elle avait rapidement retourner chez ses parents. Bien entendu à chaque fois elle éclatait de rire, tellement la situation était risible de son point de vue, mais les professeurs prenaient aussitôt cela pour de l’insolence et de l’impertinence de sa part. Heureusement qu’il existait dans cette école une administration et un directeur un peu plus réfléchi et sage que ces ânes. Mais peut-être qu’un jour, il n’aurait plus cette même patience et qu’il finirait par se ranger du côté de ces idiots. Pourtant, Lynne avait toujours son atout dans sa main. Et cet atout elle le conserverait pas mal de temps. Perturbée. Oui. Elle se qualifiait elle-même de perturbée psychologiquement et cela à cause de son enfance qui avait été traumatisante. Elle pouvait toujours argumenter en prétendant qu’il était totalement déguelasse de la virer alors qu’elle n’y était pour rien si les professeurs la prenaient toujours comme bouc émissaire. Bien entendu elle était toujours la bonne poire qui prenait les heures de retenues. Et combien de fois elle avait pris pour d’autres ? Mais elle s’en foutait dans le fond. Faire une heure de plus ou de moins pourquoi pas…mais il fallait tout de même qu’elle l’ait mérité un minimum. Sinon elle rouspétait. Car les heures de retenues n’étaient pas toujours très drôles. Et encore moins quand elle avait prévu de faire autre chose ce jour-là précisément. Comme faire une balade de boule de neige, ou faire un entrainement de Quidditch. Mais les professeurs étaient des rapaces inhumains, sans cœur. Elle se demandait même parfois pourquoi certaines étaient devenus profs alors qu’ils avaient l’air de détester les enfants. #

    Professeur : Miss Campbell, pourriez-vous me répéter ce que je viens de dire ?
    Lynne :…ce que vous venez de dire ? Bien entendu : « miss Campbell, pourriez-vous me répéter ce que je viens de dire »…mais après si vous parlez de ce que vous avez dit avant, je n’en sais rien. J’en suis navrée pour vous mais je n’écoutais pas, vous allez sûrement me sortir que ce n’est pas la première et tout le baratin qui va avec, alors ne vous donnez pas cette peine s’il vous plait. Mais vous savez si je ne vous écoutez pas c’est que j’étais bien trop occupée…
    Professeur : Taisez-vous ! C’est bien ce que je vous reproche. Je me fiche de ce dont vous vous occupiez vous et votre amie. Vous dérangez la classe. Dois-je vous rappeler que vous avez vos BUSES à passer à la fin de l’année ? ! Vous me ferez le plaisir miss Campbell et vous miss Cleveland de venir me voir à la fin du cours. Sur ce, taisez-vous, et ne dérangez plus mon cours. Est-ce clair ?

    # Ecarquillant les yeux devant cette nouvelle injustice qui la frappait de nouveau, Lynne ne répondit rien. S’il voulait les voir à la fin du cours c’était bien entendu pour…les mettre en retenue. C’était injuste ! Elle avait prévu de passer le samedi en compagnie de ses deux meilleurs amis, elle pouvait également inviter Kristen et Likael à se joindre à eux, à jouer à une énorme bataille explosive qui leur prendrait plusieurs heures de leur temps, qu’il soit libre ou non. Mais là…tous ses plans s’écroulaient. Une simple réflexion venait de tout faire chavirer. Lynne s’enfonça dans sa chaise, et tapotant du bout des doigts son pupitre lança un regard mauvais un direction de son professeur. Il venait de se comporter exactement comme tous ses autres professeurs et elle détestait cela. Ils s’étaient passés le mot ou quoi ? Elle finit les dix dernières minutes à griffonner des morpions sur le parchemin d’un vieux cours de potion qui datait d’il y avait quelques jours, très vieux apparemment, et surtout usagés. La cloche retentit. Comme d’habitude elle fut l’une des premières à avoir balayer son pupitre de la main droit et ainsi ramassé toutes ses affaires dans le sac, en vrac. C’était pour prendre encore plus de temps en début du cours prochain lorsqu’il lui faudrait trouver toutes ses affaires dans ce bazard. Elle espérait, pour une fois, que le professeur les avait oublié mais à peine fit-elle mine de vouloir s’éclipser qu’il la rappela par son nom de famille pour qu’elle vienne jusqu’à son bureau. Tout en traînant les pieds elle s’y dirigea en compagnie de sa meilleure amie. Heureusement qu’elle l’avait, elle. Ce vieux chnoque allait encore les faire laver l’infirmerie ou pire, aider la bibliothécaire à classer tous les livres poussiéreux datant de plusieurs dizaines de siècles. La sentence tomba. Le lendemain elles devraient aider à la décoration de m’école. Elles ne devaient pas être en retard, ni essayer de filer en douce au bout de quelques minutes de présence. Un préfet serait là pour surveiller leur travail. Lynne pinça les lèvres. Punaise…mais pourquoi il fallait que ça leur arrive ! Elle n’avait aucune envie de décorer ce vieux château. Elle voulait passer son samedi à se détendre. Cette décoration allait lui faire perdre son temps précieux. Et bien entendu elle se retrouvait très certainement avec des serpentards très désagréables et des petits binoclards qui s’exalteraient devant la couleur magique des boules de Noël. Ils étaient tous des attardés ou quoi ? Cette journée finissait mal et celle qui allait suivre commencerait encore plus mal.

    Sa flemmardise était flagrante. Il n’y avait pas d’autres termes pour qualifier le sentiment que tout son corps ressentait à cet instant précis et ce qu’il lui criait. Pourtant il fallait qu’elle se lève…et qu’elle aille en colle. Se glisser de ses draps douillets et chauds vers l’extérieur hostile et glacial de la chambre fut une épreuve quasi herculéenne. Il en fallait du courage pour se lever vers onze heure du matin un samedi matin. Et faire plusieurs de retenues à la suite n’avait rien de très réjouissant et encore moins d’attrayant. Pourtant au bout de plusieurs minutes d’effort, Lynne finit par sortir sa tête de dessous de l’oreiller, ce qui était déjà une très bonne chose en soi. Le corps mit encore quelques minutes à sortir. Les cheveux tout ébouriffés, la blonde passa une main dans sa tignasse afin de l’aplatir du mieux qu’elle pouvait. Elle n’avait même pas le temps de passer sous la douche. Pas en retard…il ne fallait pas qu’elle soit en retard. C’était beau de dire ça mais les minutes passaient…trop vites. Elle finit par s’étirer comme un chat, et passa un jean. Sa chemise de nuit retomba vite à côté de l’oreiller pour être remplacé par une chemise assez masculine d’un gris anthracite délavé. Elle ne noua pas ses lacets, se contenta d’enfiler ses chaussures avant de partir vers l’escalier qui menait à la salle commune des gryffondors. Et Allison elle était où ? Pas très réveillée, Lynne tenta tout de mêle de dompter un minimum sa tignasse. Même pas un peigne sous la main, juste sa baguette, mais qui donnait tout comme elle des signes de fatigue ou alors de flemmardise. Après avoir fait trois fois le tour de la salle commune, la blonde finit par retrouver Allison devant les escaliers. Elle se dit alors qu’elle aurait mieux faite de l’attendre elle-même ici. Ensemble elles prirent le direction de la Grande Salle. Lynne n’avait rien dans le ventre, depuis déjà une bonne dizaine d’heure, et elle espérait réellement que quelqu’un aurait la gentillesse, comme si ce genre de personne existait, de lui donner quelque chose à manger. Mais elle n’espérait pas beaucoup. Pourtant même une simple pomme ne serait pas de refus. Tout en bavardant le plus énergiquement possible en ce samedi matin, Lynne vit sans joie la porte de la Grande Salle ouverte. Quelques élèves pénétraient dans la salle. Elles n’étaient pas en retard…c’était déjà un beau miracle. Pourtant ce n’est pas avec beaucoup plus d’entrain, qu’elle y pénétra à son tour et entendit la moitié du petit discours de Maximilien, le préfet de chez les serdaigles. Pourtant ce n’était pas pour cette qualification qu’elle le respectait, mais bien pour sa personnalité et les fêtes auxquels il aimait participer. Lynne bugua quelques secondes sur les derniers mots. Il leur laissait la parole ? Mais pour dire quoi ? En fait les mots s’étaient enchainés mais elle n’avait rien compris à ce qu’il fallait faire. Elle fronça les sourcils puis entendant un premier année de chez les poufsouffles se présenter, avec une voix qui chevrotait quelque peu –ce qui eu le don de faire sourire Lynne-, elle comprit enfin ce que Maximilien avait voulu dire. Elle profita qu’un blanc s’installe pour se lancer. Après tout beaucoup la connaissait mais s’il fallait se présenter…Elle devait avoir une belle tête aujourd’hui en plus…et sa voix n’assurait pas tout à fait non plus. T_T La galère. #

    Lynne : Moi c’est Lynne, vous pouvez aussi m’appeler Lynnou. J’étais pas bénévole pour venir décorer…avec vous le château. On m’a forcé à venir ici. Heure de retenue l’oblige. Donc si les profs ont introduit une taupe parmi vous pour savoir si oui ou non moi et Allison on va se faire toute notre retenue, que cette personne ne se trompe pas de cible. C’est nous. Bon, sinon j’espère que vous avez des idées parce que moi…je viens de me lever alors je vais pas être d’une grande aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:48

    La lumière du jour commençait à illuminer le dortoir des jeunes filles de septième année chez Serpentard. Les couleurs vertes, argentées, et le bois reflétaient les rayons du jour, éblouissant certains lits. La plus part de ces lits étaient vides d’ailleurs. Un lit était parfaitement fait, celui d’à côté le parfait contraire. L’oreiller par terre, les draps complètement retournés et en boule au bout du lit, l’impression que donnait ce lit était qu’il y avait eu un combat. Les autres lits … c’était passe partout. Un seul lit était encore occupé, celui d’Heaven. La jeune fille était encore sortie la veille, comme à son habitude. Une main tombait sur le sol, l’autre sous l’oreiller, sa chevelure brune couvrait son visage. Sa couette laissait apparaître ses épaules nues, avec juste deux fines bretelles. Une boule de poils noire, ronronnait à la tête de la jeune femme, Texas, son chat.
    A l’autre bout du dortoir, une fille entra à la volée, ne réveillant pas pour autant la jeune Serpentard. Elle avança de deux pas, laissant une distance raisonnable entre elle est la brune encore endormie, comme si elle risquait de se prendre un poing dans la figure, ou un oreiller dans la tronche. Sa voix, blasée, peu enjouée monta dans le dortoir.


    - Heaven ! Justin t’attend en bas. Tout de suite.

    La brune ouvrit vaguement les paupières, aperçue une fille rousse. Elle referma aussitôt les paupières, et s’étira dans son lit, puis remonta la couette sur elle en baillant et en se retournant de l’autre côté.

    - Dis-lui qu’il aille se faire voir.
    - Il m’a dis que tu dirais ça, et il m’a alors dis de te dire qu’il avait le paquet avec la robe dedans.
    - Raaaah ! Il m’embouse lui !

    Elle soupire, souleva la couette pour sortir et poser ses pieds au sol. Elle portait une chemise de nuit cintrée lui arrivant aux genoux, de couleur verte, en satin. Elle prit un long gilet en laine qu’elle posa sur ses épaules. Elle sortit du dortoir les pieds nus. Croisant les bras, elle descendit, ses cheveux étaient ébouriffés, elle avait les yeux à peine ouverts. Elle vit Justin, son meilleur ami en bas de l’escalier, une grande boite dans les mains.

    - Bon, tu me donnes la boite, et je retourne me coucher.
    - Hum … non. Trop facile.
    - Justin, je suis crevée, arrête tes conneries, en plus je suis descendue avec cette tête alors bon …
    - Heaven Hamilton au naturel. Du rare, très rare même.
    - La ferme.
    - Bon, je vois que tu n’es pas d’humeur. Tiens, prends le paquet, tu vas te doucher, tu mets la robe, et tu me rejoins ici après pour que t’avales quelque chose. Il faut qu’on parle des vacances de noël. Nos pères veulent que nous partions tous ensemble à l’étranger.
    - Dans le nord ou dans le sud ?
    - Sud.

    Elle prit la boite, déposa un bisou sur la joue de Justin, avec un sourire par la suite. Ses yeux à demi ouverts regardaient la boite. Elle remonta dans son dortoir, déposa le carton sur son lit. Elle y déposa dessus son gilet. Elle se dirigea vers la salle de bain, fit couler de l’eau dans la douche et y entra. Elle laissa l’eau chaude couler sur son corps pendant plus de quinze minutes. Elle aurait voulue ne jamais sortir de cette douche. Elle se sentait relaxé, et réconforté. Une bonne douche après chaque soirée, elle passait toujours par la douche …
    Une fois sortie, elle enfila des sous-vêtements, des bas de couleur sombre, puis la robe qu’elle avait reçue. C’était une robe noire, un corset incrusté de perles et avec un lacet dans le dos pour le haut, et la jupe de la robe était du tulle noire, lui arrivant aux genoux. Elle enfila des escarpins noirs, une veste sur les épaules, elle se coiffa, se maquilla, tout le reste quotidien de sa toilette …

    Lorsqu’elle fut en bas, en compagnie de Justin qui l’avait complimenté sur la robe, ils discutèrent du pays qui serait leur destination pour leur voyage de la fin de cette année. Pour le moment ils partaient plus pour l’Australie. Lorsqu’ils abordèrent le jour de départ, elle se souvint qu’elle était attendue pour la décoration du bal de noël. Elle quitta Justin, avec un sourire. Elle était contente de passer le nouvel an avec lui.
    Elle parcourut les couloirs sombres et froids du château. Elle n’avait pas de sacs, juste sa baguette magique. Les soirées c’était son truc, sa spécialité. Avec Alexia elle s’était ajoutée dans la liste de ceux qui s’occupaient de la décoration et de tout le reste pour ce bal de noël. Les deux reines des soirées de Poudlard étaient donc une fois de plus dans le coup. Baguette en main, elle se retrouva être la première devant la salle. Maximilien n’était pas encore là. Elle croisa les bras. Lorsqu’elle vit ceux qui allaient décorer la salle avec elle, elle fut effarée de constater qu’il n’y avait que des gryffondors à part Maximilien, Alexia et elle.
    Maximilien arriva après tout le monde. Il ouvrit la salle. Tout le monde s’installa. Heaven prit place à côté d’Alexia. Lorsqu’elle écouta Maximilien elle crut d’abord halluciner, puis elle se rendit compte qu’elle ne rêvait pas.

    *Bon, une chose est sûre, je le préfère quand il ne fait pas de tels discours.*


    Lynne, se présenta. Heaven en profita pour prendre la parole à la suite.


    - Personnellement je ne vois aucun intérêt à me présenter. Tout le monde me connaît, j’organise pas mal de soirées entre autres, et puis je pense être de ces élèves incontournables du château, alors vraiment … non, aucun intérêt de dire qui je suis. Cependant celui qui l’ignore je me ferai un réel plaisir de lui expliquer en long et en large la signification de mon nom. Campbell, si t’es venue ici pour sortie des choses sans importances, autant te rendormir.

    Ça, c’était fait. Après ça, il n’allait pas falloir énerver la belle, sans quoi elle allait être vraiment insupportable. Déjà que la demoiselle n’était pas facile à vivre au quotidien. Avant que quelqu’un reprenne la parole, elle en profita pour glisser quelques mots.

    - Désolée Maximilien pour cet … affront ? J’essayerai de mieux me comporter par la suite. Quoi que … avec tous ces gryffondors, ça ne va pas être facile.

    Un regard noir se posa sur l’ensemble des rouges, un regard qu’elle quitta très vite.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:20

    Fini les cours et les devoirs, place aux vacances et aux fêtes ! Le château de Poudlard était couvert de neige ce matin. Noël approchait à grand pas et l’école se transformait peu à peu en un endroit plus féerique et chaleureux qu’à l’ordinaire. Les fantômes de l’école poussaient la chansonnette, des branches d’houx et autres décorations étaient visible à travers les couloirs. Même l’humeur des élèves et des professeurs semblait plus joyeuse. Les fêtes venaient au bon moment car les saisons de l’automne et d’hiver laissaient apparaître parfois la vie morose chez certains. Le corps enseignant de Poudlard avait donc décidé alors qu’il était qu’un bal de Noël s’impose afin de rendre un peu de gaîté sur ces visages fatigués et maussades. Ils décidèrent donc de laisser organiser cette fête aux élèves qui le souhaiteraient afin de les occuper un peu mais aussi d’organiser une fête à leur goût. La jeune Sullivan qui comme toute reine de soirée qu’elle était s’était prêtée volontaire pour organiser cette fête. Elle tenait à ce que cette fête reste à graver dans la mémoire des gens. Heaven et Alexia avaient organisé plus d’une fête au château, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur, autorisée ou pas, rien ne pouvait empêcher les deux serpentards à organiser des soirées, les plus grandioses les unes que les autres. Ainsi, les deux jeune filles s’étaient inscrits parmis les volontaires…ou plutôt par pitié : elles ne tenaient pas à ce que les pauvres petits élèves soient privée de leur don inné d’organiser les fêtes.

    C’est ainsi que la jeune Sullivan dévala les escaliers la menant jusqu’à la grande salle, lieu de rendez-vous des organisateurs. La jeune blonde ignorait encore qui s’était inscrit mis à par Heaven et Maximilien bien sur, mais lorsqu’elle arriva devant la grande porte, son sourire se crispa. Campbell et Cleveland était de la partie… super… encore heureux qu’il y avait Heaven et Maximilien…et Shawn tiens voir, il va y avoir des étincelles si Alexia s’approche de lui en présence de ses deux potiches c’est sur…et puis il y avait cet autre Gryffondor, Likael… ça va alors, c’est pas ces deux blondes bécasses qui risquerait de faire douter la jeune serpentard. Leurs adressant un bref regard clair et direct en tant qu’avertissement, Alexia se dirigea vers son amie Heaven et lança un clin d’œil à Shawn. Provocatrice ? Non simplement sarcastique et dragueuse téméraire. Après tout, Shawn et elle était resté en bon terme après leur nuit passée ensemble. Tous attendirent le fameux chef de la p’tite tribu : Max’. Toujours en retard, pensait Alexia mais elle savait avec le temps que cela valait le coup d’attendre ce charmant jeune homme. On n’était jamais déçu avec lui, Alexia le savait bien.

    Lorsque le jeune serdaigle arriva enfin, la troupe entra rapidement dans la salle pour commencer la petite réunion et s’attaquer aux préparatifs. La grande salle était à eux, il ne manquait plus qu’à faire part de toutes les idées et de les mettre en action avant que le bal commence. Comme tout jeune serdaigle qui se respect, Maximilien s’imposa avant aisance dans son rôle de chef d’organisateur et demanda à ce que tout le monde se présente avant de commencer à déballer leurs idées. Certes, c’était une façon de commencer et mettre les personnes à l’aise mais lorsque les personnes se connaissait tous, au moins de vus, puisque cela faisait pas mal de temps qu’ils partageaient les mêmes cours, Alexia ne pu s’empêcher de rouler des yeux d’un air légèrement ennuyé. Qui ne la connaissait pas ? Tout le monde… de réputation ou plus…enfin bon, Maximilien a dit, Maximilien entendra. Lorsque le jeune homme eu fit, ce fut au tour de Lynne. Celle-ci ne manqua pas de faire remarquer – pour ceux qui l’ignoraient encore – à quel point elle était stupide, stupide et encore stupide. C’est bon on avait compris qu’elle collectionnait les retenus et alors ? Il faut être fière pour ça ? Personnellement pour Alexia, ce qu’il fallait en être fière était de faire tout autant de bêtises, d’enfreindre le règlement et autres conneries sans se faire attraper stupidement par un professeur ou un préfet… comme le faisait si bien la serpentard. Vraiment stupide la lionne. Enfin bon, il y avait certain qui avait la beauté et l’intelligence et d’autres pas…
    Lorsqu’Heaven prit la parole, Alexia se retient alors de ne pas éclater de rire. Elle avait résumé de long en large les pensées de la jeune blonde. Au moins ça c’était fait, Hamilton avait directement mis les choses au clair au cas où certaines n’avaient pas compris. Les reines des soirées c’étaient Elles ! les deux serpentards et personnes d’autres. Les potiches comme ces lionnes, elles s’en priveraient bien. Lorsque son amie pris fin à ses répliques, Alexia décida de mettre son grain de sel… enfin de se présenter tout de même.

    - Eh moi je suis Alexia Sullivan mais ça tout le monde le sais. Contrairement à certaines je me suis portée volontaire afin que cette fête soit géniale. Je vous aiderais pour tout car j’ai de bonnes idées… Heaven et moi sommes des habituées des fêtes de tout genre et contrairement à d’autres personnes, on se fait pas prendre la main dans le sac…enfin bon tout le monde ne peut avoir de la chance. Quoi qu’il en soit, je tiens d’orne et d’avance vous prévenir que je ne tiens pas à ce qu'on soit figure d’honte alors il faut les choses soient comme il faut ok !

    Laissant son visage autoritaire et sérieux, elle afficha alors un sourire amusé à l’assemblée avant d’ajouter encore un petit avertissement, histoire de ne pas assister à une tuerie ou autre massacre.

    - J’ai toujours d’excellente idée… alors si vous voulez que cette fête soit parfaite, je vous conseille de m’écouter ainsi qu’Heaven et bien sur notre cher et aimable Maxouuu. Mais vos idées sont toujours la bienvenue également.


[HJ : j’ai fait du mieux que j’ai pu et au plus vite… désolé du retard Maxouu. Sinon je proposerais que ce rp deviennent simplement comme une boite à idée ou chacun des organisateurs expose ses idées non pas en rp mais simplement comme ça…sinon ça va prendre trop de temps…en plus le bal commence bientôt non ? enfin c’est une suggestion… à toi de voir chef xD ]

EDIT DE MAXOU: en fait il était prévu de faire des minis rp et donc de n'être pas opbliger d'en faire une vingtaine de ligne quoi. de faire ça relax en exposant en quelques phrases les actions de chacun mais tout le monde se casse la tête à faire un beau truc...POURQUOI?

EDIT d'Alexia : ah ben voila ^^ le truc c'est qu'on a tous bêtement suivit le mouv' comme tu avais commencé Razz bref, alors au porchain tour j'exposerais de manière plus brève et claire les idées d'Alexia ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:25

    Shawn était resté fidèle à lui même pour cette après midi de Décembre : Il avait encore prévu deux trucs en même temps ! >.< D’un côté il avait dit à Maximilien qu’il aiderait à préparer la décoration de la grande salle pour le bal de Noël, et de l’autre il avait promis à Lynnou et Lissou de passer l’après midi avec elles. Sauf que sur le coup, il n’avait pas compris qu’il y avait un énoooorme problème dans son emploi du temps. Le jeune homme était tranquillement en train de se promener, les mains dans les poches, et la démarche nonchalante, il sifflotait un petit air très désagréable pour certain : « Mais non mais non, ma chanson n’est pas monotone. Moi je connais une chanson qui énerve les gens ». Vous connaissez ? Si oui, j’espère que vous l’avez maintenant dans la tête. Lu il aimait la chanter en ce moment, surtout depuis qu’il s’était rendu compte que ça rendait Kyle Liebergsson complètement fou. xD Il y avait des gens comme ça… Qui ne supportait pas cela plus de deux secondes, et dans ces cas là, Shawn était ravi de chanter ça pendant près d’une heure ! Oui, Shawn était un chœur né, ce qu’il aimait c’était emmerder les gens, il ne fallait pas chercher plus loin, il était comme ça, c’est tout. Enfin bref, Shawn se parti en direction de la grande salle pour aller y préparer le bal de Noël de Poudlard. Il était bénévole pour cette tâche, comme pour bien d’autre. Tout ce qui concernait la fête et autre amusement rendait le jeune homme très impliqué. Lui qui était pourtant je-m’en-foutiste au possible, il trouvait dans l’événementielle un bon moyen de se marrer.
    Le jeune homme ne comprit son problème d’emploi du temps que lorsqu’il vit une lettre envoyée par Lynnou à la va vite. Au début, il se demandait bien pourquoi un hibou lui avait foncé dessus et avait manqué de l’éborgné en tout début d’après midi. Mais une fois la petite lettre lue, Shawn se di que vraiment, des fois, les profs faisaient bien les choses quand même ! xD Oui, Ses deux meilleures amies s’étaient encore pris une punition dans la tête – Il était impatient de savoir pourquoi d’ailleurs – et elles étaient de corvée de décoration du coup ! XD Son problème d’emploi du temps était donc réglé sans qu’il ai eut à faire quelque chose, ou même de se rendre compte qu’il y avait un problème. Ca c’était du Shawn Graysmith tout craché. Le gryffondor ne se préoccupa pas plus de tout cela, après tout, il n’y avait plus rien à se préoccuper, si préoccupation il y avait pu avoir à la basse. Il poursuivit donc son chemin, et bien entendu il perdit son temps à parler avec toute sorte de gens, à faire chier toute sorte de serpentards et à essayer de semer toute sorte de groupies. >.< Bref, Shawn était encore à la bourre – histoire de changer xD -.
    Le jeune homme entra dans la grande salle lorsqu’Heaven Hamilton prit la parole. Il soupira rien qu’à la voir, et écouta ses âneries tout en arquant un sourcil… Cette fille était vraiment… exécrable. Shawn s’était toujours promis de ne jamais taper une fille – Sauf Lynnou, mais c’était pas une vraie fille elle – mais dès qu’il voyait la serpentarde, il remettait en cause se principe. XD Il y avait des personnes qui devait produire une molécule chimique qui donnait envie au gryffondor de les frapper ! Et assurément cette peste brune en faisait parti. Heureusement pour elle, Shawn savait se contenir, mais si elle continuait de dire des conneries, et surtout de faire chier Lynnou elle allait le regretter amèrement. Après tout, même le self contrôle avait ses limites à ne surtout pas dépassé. S’en prendre à ses proches en faisait parti. Beaucoup de serpentards avaient regretté de le faire, certains continuaient, mais dans tout les cas ça finissait mal. Enfin vu que Shawn était de bonne humeur, et que pour l’instant Heaven ne l’avait pas assez emmerdé pour vraiment l’énervé, il allait se contenter de faire comme d’habitude : la faire chier. xD Le jeune homme se rendit donc vers la petite troupe et se plaça à côté de la serpentarde pour lui dire alors tout en l’appelant par son petit surnom préféré.

    Suit donc tes propres paroles et ferme la parce que tu dis vraiment que de la bouse de dragon, Hell.

    Shawn lui adressa ensuite un grand sourire tandis qu’il se plaçait juste devant elle, histoire de l’emmerder, et il entendit Alexia commençer sa propre présentation. C’était bien l’une des seules serpentards qu’il arrivait à supporter… Bizarre, mais comme quoi il ne s’arrêtait pas que sur les maisons. Il appréciait la jolie blonde pour son caractère fétard avant tout, et bien souvent ils passaient de bons moments aux différents soirées sur Poudlard. Une fois qu’elle eut fini de faire son monologue, le jeune homme prit la parole à sa suite et commença à se présenter à son tour. Il ne fit absolument pas du tout attention à ce qu’avait pu dire Hell entre temps. Le jeune homme aimait bien de temps en temps jouer l’indifférence… Y’en a que ça rendait plus fou qu’autre chose, ça en devenait encore plus marrant ! xD Enfin bref, une présentation. Parce que si il avait tout bien compris, c’était ce qu’il devait faire. Après si ce n’était pas le cas, bein il se serait quand même présenter, c’était déjà pas mal. xD Certes il était connu de beaucoup de gens. Son poste de batteur chez les gryffondors, ses multiples conneries, et bien entendu son corps d’Apollon – xD -, faisait de lui une personne populaire, voir trop à son goût d’ailleurs. Il ne comprennait pas pourquoi tout le monde le connaissais et comment il connaissait tout le monde, c’était peut être parce qu’il avait la parole facile aussi. Ou parce qu’il connaissait les gens qui connaissait les gens qui… Mais bon, comme d’habitude, il se contentait d’être nature, et c’était surement ça qui le rendait si attachant aux yeux de certains. Mais bon, l’heure n’était pas à la psychologie du Shawn, mais plutôt à la fête. Car si ils étaient tous là, c’était pour préparer le bal dans la joie et la bonne humeur… Ou juste à cause d’une punition.

    Bon, moi aussi je suis volontaire, et pour ceux qui le savent pas j’m’appelle Shawn, ou Sheuh pour les intimes, c'est-à-dire pour les deux blondes là bas. Putain, d’ailleurs vous avez fait quoi encore pour finir ici vous ? J’veux savoir !

    Fit il en se dirigeant vers ses deux amies et en en oubliant complètement sa présentation. Shawn était comme ça, il arrivait rarement à se concentrer sur un truc qu’il trouvait inutile plus de 2 secondes. De toute manière, ils se connaissaient tous dans la salle non ? Bon, peut être pas, mais c’était un peu comme si. Le jeune homme se trouvait maintenant devant Lynnou et Lissou, et il en avait complètement oublié les autres. Maintenant il était occupé à une seule chose : attendre de savoir le pourquoi du comment de leur présence ! xD Et comme tout homme qui se respecte, il n’arrivait pas à faire autre chose.



EDIT DE MAX: ALISSON ET LIAKEL ON ATTENDS PLUS QUE VOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:06

    Allison avait décidé de se lever particulièrement tôt ce matin là. Et son réveil sonna en effet à un peu moins de six heures du matin. Plusieurs de ses camarades s'étaient retournées en grognant, mais n'avaient pas tardé à se rendormir. Lynne l'avait quant à elle agonie d'injures avant de retrouver les bras de Morphée. Telle qu'elle la connaissait, Al' était prête à parier que quelques heures plus tard elle ne se souviendrait même plus de cet incident, et cette pensée l'amusa. En attendant, elle prit quelques fringues dans son armoire, l'ouvrant et la refermant avec mille précautions afin qu'elle ne grince pas. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, savourant le fait de l'avoir à elle seule, chose extrêmement rare. Elle prit une rapide douche, terminant par un jet d'eau froide afin de se réveiller parfaitement et de dynamiser ses muscles. Puis, après un rapide brossage de dents et une étape coiffure consistant à attacher sa crinière blonde en une queue de cheval haute, elle revêtit un jogging et un T-Shirt qu'elle réservait au sport. Un coup d'œil à l'horloge lui fit presser l'allure, et elle se dépêcha de fourrer un jean et une tunique dans un sac qu'elle passa en bandoulière avant de franchir le tableau de la grosse dame, encore à moitié endormie.

    La jeune lionne descendit les escaliers jusqu'aux sous-sols au petit trot. Là, elle obliqua dans la direction des dortoirs des poufsouffles, mais s'arrêta avant, devant un tableau représentant une nature morte dont elle chatouilla la poire. Des elfes de maison l'assaillirent immédiatement. Elle leur demanda en souriant une bouteille d'eau et quelques gâteaux qu'elle plaça à leur tour dans sac, puis prit congé et repartit vers le cinquième étage, toujours en courant. Une fois arrivée dans un couloir bien précis, Ally reprit son souffle et repassa trois fois en marchant devant un pan de mur. Une porte apparut alors, et elle l'ouvrit avec un grand sourire. La salle va-et-vient avait créé à sa demande une salle de danse. Le parquet en était impeccablement ciré, des miroirs et une barre couraient le long du mur, et une chaine stéréo était placée dans un angle de la pièce. Certes, elle n'était pas branchée, mais ce n'était pas nécessaire : la magie se chargeait de diffuser la musique, ce n'était qu'un outil pour qu'Al' puisse choisir de changer la musique.
    La blonde remarqua que du camphre était déjà présent aussi dans un coin, mais elle n'avait pas vraiment l'intention de s'entrainer au classique. A peine cette pensée lui était-elle venue à l'esprit que la boite avait disparu. Liss sourit encore une fois, puis s'élança. Elle allait passer quelques heures à pratiquer son moderne...

    10h30. Allison, bien qu'épuisée, était heureuse. Et surtout très en retard si elle voulait rejoindre Lynne pour qu'elles se rendent ensemble à leur heure de colle. Du coup elle sortit en trombe de la salle sur demande après avoir rassemblé ses affaires, mais sans s'être changée. Elle monta rapidement, passa de nouveau le portrait gardien de sa salle commune en lançant le mot de passe, et alla attendre Lynne devant les escaliers. Quand celle-ci la rejoignit enfin, elle ne put s'empêcher de se moquer gentiment d'elle car elle semblait avoir beaucoup de peine à ouvrir les deux yeux en même temps. Finalement, au fil de leur discussion plus ou moins animée, Lynnou semblait se réveiller? Jusqu'à être dans un état plus que correct au moment où les portes de la grande salle s'ouvrirent.

    La cinquième année ne put s'empêcher de grimacer quand elle se rendit compte que deux de ses ennemies étaient également présentes. En fait, rien qu'une seule aurait suffit à lui gacher ce moment : Heaven. Mais là avec Alexia en plus...
    Bon. Respirer à fond. Rester Zen. Penser à autre chose... Faire autre chose, peut être, pendant que Maximilien faisait du blabla, que Lynne se chargeait de la présenter et que les deux serpentards se montraient encore une fois stupidement condescendantes. . Alli se pencha donc pour fouiller dans son sac. Elle en sortit tout d'abord les gâteaux, qu'elle mit d'autorité dans les mains de sa meilleure amie, avant de continuer à fouiller jusqu'à ce qu'elle trouve son jean, triomphante. Puis, sans prendre garde à l'entourage masculin, elle entreprit de se débarrasser de son jogging pour le revêtir. Quand ce fut chose faite, elle ôta son haut avant de fouiller encore une fois dans son sac, offrant alors une vue magnifique de son décolleté, pour en ressortir sa tunique colorée sans manches qu'elle enfila sans ménagement.
    En se relevant, elle aperçut son meilleur pote qui venait d'arriver, et lui fit un grand sourire en l'entendant rabrouer sa pire ennemie. Il commença à se présenter, avant de se diriger vers Lynne et elle. Al' lui répondit alors, s'exclamant :

      Pour une fois c'était même pas de notre faute ! C'est une araignée !


    Puis, s'avisant que sa mère et ses grand mère auraient réprouvé le fait qu'elle snobe les autres, elle ajouta à leur intention :

      Ah oui... Alors moi comme Lynne l'a dit, c'est Allison, on m'appelle aussi Al', Ally, Liss, Lissou, bref comme vous voulez je m'en fous. Et pareil, je suis là parce que je suis collée, mais j'ai quand même des idées... par exemple la couleur dominante pourrait être le doré, non ? Avec des touches de rouge, pour faire Noël... Ah et aussi, au lieu de mettre la scène sur laquelle jouera le groupe dans le fond, pourquoi pas la mettre au milieu, sur une plateforme tournante ? Ça changerait..


    La jeune fille s'arrêta un instant, songeuse, puis défit machinalement sa queue de cheval, laissant ses cheveux d'or se répandre librement sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:25

[Likael étant absent on va faire sans lui. A la base la déco était censée être sans trop de ligne. Moins que la normal afin d’aller vite, vous n’êtes plus obliger de faire de très long RP et je vais donner l’exemple en faisant un tout petit truc xD]

    Maximilien était heureux d’être ici. Il avait toujours aimé Noël, la neige et toute la merveilleuse ambiance qui tournait autours. Chez lui, on n’avait jamais fêté Noël, ses parents travaillaient toujours et à part recevoir des cadeaux encore plus gros que ceux de d’habitude, et bien ne changeait vraiment mais depuis qu’il était à Poudlard, Noël était devenu une bénédiction pour lui ! Alors dés qu’il avait vus l’annonce de décoration et bien il s’était précipité contrairement aux autres préfet, ce qui l’avait quand même beaucoup déçu. Mais il était capable de diriger quelques élèves…OU pas…

    LYNNE_ « Moi c’est Lynne, vous pouvez aussi m’appeler Lynnou. Je n’étais pas bénévole pour venir décorer…avec vous le château. On m’a forcé à venir ici. Heure de retenue l’oblige. Donc si les profs ont introduit une taupe parmi vous pour savoir si oui ou non moi et Allyson on va se faire toute notre retenue, que cette personne ne se trompe pas de cible. C’est nous. Bon, sinon j’espère que vous avez des idées parce que moi…je viens de me lever alors je vais pas être d’une grande aide. »

    Maximilien avait écouté toute la litanie de Lynne sans parler. Il avait peut-être soupiré une fois. Il connaissait suffisamment son amie pour savoir qu’être collée était totalement son genre mais elle pourrait faire un effort. Enfin, Heaven pris enfin la parole :

    HEAVEN_ « Personnellement je ne vois aucun intérêt à me présenter. Tout le monde me connaît, j’organise pas mal de soirées entre autres, et puis je pense être de ces élèves incontournables du château, alors vraiment … non, aucun intérêt de dire qui je suis. Cependant celui qui l’ignore je me ferai un réel plaisir de lui expliquer en long et en large la signification de mon nom. Campbell, si t’es venue ici pour sortie des choses sans importances, autant te rendormir. Désolée Maximilien pour cet … affront ? J’essayerai de mieux me comporter par la suite. Quoi que … avec tous ces gryffondors, ça ne va pas être facile. »

    Typiquement Heaven. Et elle avait beau s’excuser par la suite en aparté, Maximilien n’en resta pas moins agacé par son comportement. Il sentait qu’il allait besoin de mettre certaines choses au clair. Ainsi donc les autres se présentèrent d’affilée :

    ALEXIA_ « Eh moi je suis Alexia Sullivan mais ça tout le monde le sais. Contrairement à certaines je me suis portée volontaire afin que cette fête soit géniale. Je vous aiderais pour tout car j’ai de bonnes idées… Heaven et moi sommes des habituées des fêtes de tout genre et contrairement à d’autres personnes, on se fait pas prendre la main dans le sac…enfin bon tout le monde ne peut avoir de la chance. Quoi qu’il en soit, je tiens d’orne et d’avance vous prévenir que je ne tiens pas à ce qu'on soit figure d’honte alors il faut les choses soient comme il faut ok ! J’ai toujours d’excellente idée… alors si vous voulez que cette fête soit parfaite, je vous conseille de m’écouter ainsi qu’Heaven et bien sur notre cher et aimable Maxouuu. Mais vos idées sont toujours la bienvenue également. »

    SHAWN_ « Bon, moi aussi je suis volontaire, et pour ceux qui le savent pas j’m’appelle Shawn, ou Sheuh pour les intimes, c'est-à-dire pour les deux blondes là bas. Putain, d’ailleurs vous avez fait quoi encore pour finir ici vous ? J’veux savoir ! »

    ALLISON_ « Ah oui... Alors moi comme Lynne l'a dit, c'est Allison, on m'appelle aussi Al', Ally, Liss, Lissou, bref comme vous voulez je m'en fous. Et pareil, je suis là parce que je suis collée, mais j'ai quand même des idées... par exemple la couleur dominante pourrait être le doré, non ? Avec des touches de rouge, pour faire Noël... Ah et aussi, au lieu de mettre la scène sur laquelle jouera le groupe dans le fond, pourquoi pas la mettre au milieu, sur une plateforme tournante ? Ça changerait.. »

    Au Moins, même si Allison était collée elle semblait bien motivé et tout à fait prête à mettre ses idéaux stupide de guerre entre Serpentard et Gryffondor de côté. Bien, bien. C’était donc à lui de parler. Il se leva alors et dit d’une voix froide et pleine d’autorité :

    MAXIMILIEN_ « Bien. Avant de continuer à décorer, je tiens à mettre des choses au clair. Lynne, toi la première ! Si tu n’es pas motivé tu peux partir immédiatement ! Je ne tiens pas à avoir le bordel pendant la décoration. Je dirais au professeur que tu as fait ta colle alors si vraiment ce qu’on ait ici t’emmerde, tu sors tout de suite ! Quant aux autres, que vous soyez gryffondor ou Serpentard, j’en ai strictement rien à faire alors je ne veux AUCUNE et quand je dis AUCUNE c’est aucune remarque désobligeante durant la décoration et si j’en entends une, je vous vire de la salle, que vous soyez mon ami ou pas et je retirerai 30 points à votre maison sans la moindre hésitation ! Est-ce bien clair ? Parfait ! »

    Il n’avait pas l’intention d’attendre des réponses. Il se rassit donc sans même vérifier si Lynne était partie ou pas. Maxou n’aimait pas crier sur les gens mais lorsqu’il le fallait, il le fallait et il tenait à ce que la décoration du bal se fasse dans la joie et la bonne humeur et maintenant que les questions étaient réglées, les choses allaient pouvoir se faire normalement. Max se retourna donc vers Allison et se mit à parler :

    MAXIMILIEN_ « Allison, j’aime beaucoup tes idées. Particulièrement celle des couleurs, je crois aussi que ça devrait être les couleurs de la décoration rouge et doré. Je pensais mettre la scène des groupes, que l’ont doit choisir d’ailleurs, dans le coin là bas au bout à vrai dire. Quant aux tables, on les fait disparaître et on les remplace par des tables de deux à six personnes. Ainsi ceux qui viennent en couple peuvent se joindre à leurs amis pour manger. J’avais aussi l’intention d’installer un DJ dans le coin opposé à celui de la scène, histoire de ne pas avoir que des groupes toute la soirée. La plaque tournante est une bonne idée, mais je n’en suis pas fan. Je comptais mettre un carré dansant entre les coins de la scène et celui du DJ. Et pour la nourriture j’ai, il me semble une très bonne idée. On pourrait mettre un buffet mais aussi une carte avec des elfes de maison qui viendrait servir les menus de la carte. Ainsi les gens auront le choix entre buffet et cartes. Mais on discutera de la nourriture plus tard. Que pensez vous de mes idées de décoration ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:39

    HEAVEN_ « Personnellement je ne vois aucun intérêt à me présenter. Tout le monde me connaît, j’organise pas mal de soirées entre autres, et puis je pense être de ces élèves incontournables du château, alors vraiment … non, aucun intérêt de dire qui je suis. Cependant celui qui l’ignore je me ferai un réel plaisir de lui expliquer en long et en large la signification de mon nom. Campbell, si t’es venue ici pour sortie des choses sans importances, autant te rendormir. Désolée Maximilien pour cet … affront ? J’essayerai de mieux me comporter par la suite. Quoi que … avec tous ces gryffondors, ça ne va pas être facile. »

    # Lynne leva les yeux au ciel. Et ça c'était quoi au juste? Un speach tout ce qu'il y avait de plus ringard, venant tout droite de la bouche d'une serpentarde qui ne se prennait assurement pas pour de la merde. Il y avait pas à dire...elle était vraiment irrécupérable. Non mais elle croyait réellement que tout le monde la connaissait? Ou du moins tout les jeunes connaissaient son petit cul quand elle se trémoussait sur une chaise ivre morte, et alors? Elle en était fière peut-être? A sa place, Lynne ne l'aurait pas été elle. Cette dernière se retient de lui répliquer au tac au tac une belle petite réplique cinglante, Maximilien allait péter un plomb si cette guerre ancestrale se continuait jusqu'à une simple décoration de la Grande Salle. #

    ALEXIA_ « Eh moi je suis Alexia Sullivan mais ça tout le monde le sais. Contrairement à certaines je me suis portée volontaire afin que cette fête soit géniale. Je vous aiderais pour tout car j’ai de bonnes idées… Heaven et moi sommes des habituées des fêtes de tout genre et contrairement à d’autres personnes, on se fait pas prendre la main dans le sac…enfin bon tout le monde ne peut avoir de la chance. Quoi qu’il en soit, je tiens d’orne et d’avance vous prévenir que je ne tiens pas à ce qu'on soit figure d’honte alors il faut les choses soient comme il faut ok ! J’ai toujours d’excellente idée… alors si vous voulez que cette fête soit parfaite, je vous conseille de m’écouter ainsi qu’Heaven et bien sur notre cher et aimable Maxouuu. Mais vos idées sont toujours la bienvenue également. »

    # Encore une qui pensait que les gens devaient forcément la connaître. Nan mais elles avaient pas honte toutes les deux? Elles voyaient pas plus loin que leur petit nez...Vas-ty joue la mielleuse comme ça t'as tout le monde dans la poche en un seul petit instant. L'hypocrisie parfaite de la serpentard. Néanmoins Lynne passa aussitôt à autre chose en voyant Shawn arriver. Kyaaa! Qu'est-ce qu'il fichait là en fait? oO #

    SHAWN_ « Bon, moi aussi je suis volontaire, et pour ceux qui le savent pas j’m’appelle Shawn, ou Sheuh pour les intimes, c'est-à-dire pour les deux blondes là bas. Putain, d’ailleurs vous avez fait quoi encore pour finir ici vous ? J’veux savoir ! »

    ALLISON_ « Ah oui... Alors moi comme Lynne l'a dit, c'est Allison, on m'appelle aussi Al', Ally, Liss, Lissou, bref comme vous voulez je m'en fous. Et pareil, je suis là parce que je suis collée, mais j'ai quand même des idées... par exemple la couleur dominante pourrait être le doré, non ? Avec des touches de rouge, pour faire Noël... Ah et aussi, au lieu de mettre la scène sur laquelle jouera le groupe dans le fond, pourquoi pas la mettre au milieu, sur une plateforme tournante ? Ça changerait.. »

    # La blondinette regarda son amie. Ba dis donc ils étaient tous les deux bien motivés pour cette déco. Enfin bon, après tout c'était pas une mauvaise chose, et puis les idées d'Allison serait toujours meilleures que celles des deux serpentardes qui croyaient tout savoir mieux que tout le monde. Etre diplomatique? Mais pour quoi faire? Avec des filles avec ce niveau de QI il était difficile de rester très longtemps diplomate. Elle se pencha vers Shawn et lui glissa à voix basse: #

    Lynne:: Je te jure elle était énorme! Je suis sure que j'ai sauvé la vie de la moitié de la classe...m'enfin le prof il a pas vu ça du même oeil...T_T Et toi qu'est-ce que tu fous là?

    MAXIMILIEN_ « Bien. Avant de continuer à décorer, je tiens à mettre des choses au clair. Lynne, toi la première !

    # Lynne sursauta et se redressa en entendant son nom. Ba quoi? Qu'est-ce qu'elle avait encore fait? Ce que lui dit Maximilien par la suite lui fit froncer les sourcils. Ah non! Pas de ça! Elle ferait sa colle et puis voilà! En plus ses deux meilleurs potes étaient là alors elle allait pas passer l'après-midi sans eux non plus? Elle passa une main dans ses cheveux et réfléchit à ce qu'elle pouvait faire tandis que Maximilien continuait de parler. #

    Si tu n’es pas motivé tu peux partir immédiatement ! Je ne tiens pas à avoir le bordel pendant la décoration. Je dirais au professeur que tu as fait ta colle alors si vraiment ce qu’on ait ici t’emmerde, tu sors tout de suite ! Quant aux autres, que vous soyez gryffondor ou Serpentard, j’en ai strictement rien à faire alors je ne veux AUCUNE et quand je dis AUCUNE c’est aucune remarque désobligeante durant la décoration et si j’en entends une, je vous vire de la salle, que vous soyez mon ami ou pas et je retirerai 30 points à votre maison sans la moindre hésitation ! Est-ce bien clair ? Parfait !
    Allison, j’aime beaucoup tes idées. Particulièrement celle des couleurs, je crois aussi que ça devrait être les couleurs de la décoration rouge et doré. Je pensais mettre la scène des groupes, que l’ont doit choisir d’ailleurs, dans le coin là bas au bout à vrai dire. Quant aux tables, on les fait disparaître et on les remplace par des tables de deux à six personnes. Ainsi ceux qui viennent en couple peuvent se joindre à leurs amis pour manger. J’avais aussi l’intention d’installer un DJ dans le coin opposé à celui de la scène, histoire de ne pas avoir que des groupes toute la soirée. La plaque tournante est une bonne idée, mais je n’en suis pas fan. Je comptais mettre un carré dansant entre les coins de la scène et celui du DJ. Et pour la nourriture j’ai, il me semble une très bonne idée. On pourrait mettre un buffet mais aussi une carte avec des elfes de maison qui viendrait servir les menus de la carte. Ainsi les gens auront le choix entre buffet et cartes. Mais on discutera de la nourriture plus tard. Que pensez vous de mes idées de décoration ? »


    # Non elle ne partirait pas. Ca c'était clair. Il en était décidé ainsi. #

    Lynne:: Pour la décoration en elle-même, j'aime bien l'idée des couleurs, on pourrait également mettre des sapins vert bien frais mais également d'autres recouverts de neige... Vous pensez qu'on pourrait faire tomber de la fausse neige qui disparaitrait avant de tomber sur lestables et les danseurs? Juste pour le fun de voir des flocons dans la Grande Salle....

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:29

    La troupe était enfin au complet et la jeune blonde écoutait attentivement les paroles des autres. S’asseyant sur un banc, les jambes croisées, elle écouta les présentations des autres sans grand intérêt puis son attention fut attitrée par le discours de Maximilien. Son sourire s’agrandit lorsque le jeune serdaigle réprimanda Lynne et ses airs de rebelle. Donnant un léger coup de coude à sa voisine Hamilton, Alexia manqua de rire au éclat lorsque Max ajouta que la guerre rouge-vert était à bannir durant cette réunion. Faisant mine moue, elle continua d’écouter le serdaigle. Bien que son orgueil lui soufflait à l’oreille de se venger de ces deux pestes et de ne pas garder la langue dans sa poche, Alexia prit une profonde inspiration et resta muette le temps que son orgueil s’estompe. Et puis elle ne tenait pas perdre des points bêtement. Les idées s’enchaînèrent et Alexia écouta attentivement tout en cherchant quelques idées de son coté.

    - Je suis d’accord pour les couleurs. Noël est une fête chaleureuse donc les couleurs le doivent. Pour les sapins… il ne faudrait pas en mettre beaucoup car ils risqueraient d’occuper trop l’espace, déjà qu’avec les tables, les scènes… c’est une fête et les personnes veulent de la place pour danser ! donc je suggérais d’en mettre un de chaque coté de l’entrée. D’ailleurs pour l’entrée pourquoi avoir un photographe qui ferait de superbes photos souvenirs pour les couples ou bandes d’amis qui viendraient à la soirée ? Et il faudrait mettre également des branches de gui accroché un peu partout, du houx…. La neige c’est pas mal du tout aussi… Sinon je suis de même avis que toi Max, la scène ne devrait pas se trouver au centre car de un : cela occupe bien trop d’espace et de deux si en plus de ça elle tourne… je plains le groupe et leur maux de tête. En tout cas, j’adore l’idée d’un DJ. Genre le groupe en premier puis le DJ en deuxième partie de soirée. D’ailleurs qui sera le groupe ? Il faut prendre un d’actu et qui fait de la bonne musique….

    Bien qu’elle aurait voulu laisser parles les autres, Alexia profita de l’occasion pour dire toutes les idées qui lui venaient subitement à la tête.

    - Quant à la nourriture, ton idée est parfaite Max ! Bien sur, le buffet et la carte du menu devraient comporter des plats spéciale noël non ? Et pourquoi mettre également une statue de glace sur la table des boissons ? euh… en parlant de boissons… on a le droit aux boissons alcoolisés ou bien ?

    Il fallait bien que Miss Sullivan demande cette question existentielle. Bien évidement elle s’attendait à une réponse négative – les professeurs refuseraient catégoriquement que de l’alcool soit distribué à des mineurs – mais qui sait… ils pourraient être sympa pour une fois et autoriser cet abreuvage si demandé pour faire la fête…allez quoi c’est noël non ! Puis Alexia laissa la parole aux autres en espérant que ses idées soient retenues.

    [HJ: tu as dis de faire court ben voila ^^ pour avancer les choses hihi]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:29

    Shawn allait prendre sur soi pour supporter Heaven le temps d'un après midi, ça allait être une mission difficile.Néanmoins lorsque les idées commencèrent à fuser, le jeune homme en oublia presque la vieille querelle qui le lié au verts et argentés. Il écouta avec attention toute les idées qui s'étaient dites, et les troua toute plus ou moins bonnes, mais après il allait pas imposé sa vision personnelle des choses, certains aimaient des choses et d'autres non, c'était ce qui faisait tout l'intérêt des gens. Enfin bon, après avoir laissait quelque gens parler, Shawn n' tint plus, il devait donnait son avis !! xD

    Et j'pensais pour le coup du groupe et du DJ, vu qu'ils seraient de deux côtés opposé de la salle, on pourrait mettre une barrière pour le son invisible au milieu de la pièce... Comme ça on aurait deux ambiance et si on aime pas le groupe on pourrait juste écouter le DJ et vice versa. C'est plus fun, ça nous ferait l'équivalent de deux salles avec deux ambiance différentes.

    Lui, il le savait, le DJ risquait de ne pas lui plaire vu qu'il détestait les musiques remasterisées... >.< Enfin bon, en fait ça dépends si il était bourré ou pas, parce que quand il l'était, il faisait plus trop gaffe à la musique ambiante ! xD Le jeune homme continua sur sa lancé et demanda alors au sujet de la bouffe proposé et surtout de la manière de la servir.

    Vous pensez pas que les elfes auront assez à faire avec la cuisine? Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais on peut mettre les plats du menu sur le buffet tout simplement... Enfin j'vois pas bien l'intérêt du menu quoi. Vu que ce qu'il y a sur la carte peut très bien se retrouver sur le buffet...

    Oui, il avait vraiment pas tout compris pour le coup. >.< A part donner un travail supplémentaire inutile aux elfes de maison, il ne voyait pas l'intérêt de la carte... Mais une autre chose était bien plus importante et Alexia avait bien fait de demander.

    Ouais, es ce qu'on a le droit à l'alcool? Enfin même si on a pas le droit, on pourrait mettre des bars à thème dans différents endroits de la salle... Enfin ça serait bien si on n'y servait pas que des cocktails non alcoolisés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Décoration du bal de noël Décoration du bal de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Décoration du bal de noël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser