Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A. Slomanska [In Process] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: A. Slomanska [In Process] A. Slomanska [In Process] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:08

    I. Vous

    PRÉNOM : Prune
    ÂGE : 17 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans 3/4
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un top site
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

    II. Formalités

    AVATAR : Taylor Swift
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Anielka Slomanska le Mar 2 Déc 2008 - 19:45, édité 6 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A. Slomanska [In Process] A. Slomanska [In Process] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:41

    I. Général

    Nom : « Mon nom de famille ? Slomanska. Slomanski en fait mais en polonais, la particule féminine détermine la terminaison du nom.
    Je sais, vous vous demandez sûrement pourquoi une Slomanki n'étudie pas dans le grand Nord, comme tous les membres de cette prestigieuse famille. C'est une longue histoire. En réalité, je suis plus une Prewett - nom de jeune fille de ma défunte mère - qu'une des leurs. Mais bien sûr, aucun papier ne tient compte de ce détail, si ce n'est la nationalité britannique. Alors je suis juste une Slomanski aux yeux de tous.
    »

    Prénom : « Quant à mon prénom...Anielka. Un nom très polonais, très répandu dans les hautes sphères de Varsovie. Ce prénom vient sûrement de mon père, que sais-je. Dans tous les cas, beaucoup d'élèves m'appellent Annie. Vient ensuite Juliet, comme dans la pièce de Shakespeare. Celle qui m'a mise au monde était une incorrigible romantique, elle m'aurait appelée Yseult, Elisabeth Bennet, Catherine Earnshaw, Rose Dewitt Bukater ou Scarlett O'Hara, cela aurait été la même chose pour elle. Néanmoins, on m'appelle généralement Annie. »

    Âge : « Je suis âgée de seize fraîches années. »

    Date de naissance : « Je suis née lors d'une nuit où les flocons de neige commençaient à tomber pour la première fois en cette année 2192. Une froide nuit de novembre, le 18 précisément, un cadeau prématuré pour ma mère. Une promesse d'avenir, un nouvel espoir. De nouvelles contraintes aussi. Britannique, je ne connais que ce pays, ma mère ayant vécu à Londres durant toute sa misérable vie. Elle est née là-bas, a grandi là bas, et a donné naissance à son unique fille là-bas. Je suis donc née à Londres, dans une clinique moldue. Aujourd'hui, je vis encore là. Dans un orphelinat moldu appelé Ste Judith cette fois. »

    Statut de sang : « Slomanski, un nom d'aristocrates au sang pur. Prewett, un nom britannique moldu à souhait. Bravo, quel sens de la déduction Sherlock : cela fait bel et bien de moi une sang mêlée. »

    Maison souhaitée : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Anielka Slomanska le Mar 2 Déc 2008 - 19:48, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: A. Slomanska [In Process] A. Slomanska [In Process] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:50

    II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

    Balai :
    Baguette :
    Animal :
    Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: A. Slomanska [In Process] A. Slomanska [In Process] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
A. Slomanska [In Process] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser