Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kristen. Cute Angel { Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:11


Découvrez The Beatles!


Kristen. Cute Angel { Terminée Kriistenin7


    01. Moi

    PRÉNOM : Camcam'
    ÂGE : 15 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Environ 2 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par hasard
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Magnifik <3

    02. Formalités

    AVATAR : Page Ellen
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Kristen S. Redfield le Mar 2 Déc 2008 - 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:36

Kristen. Cute Angel { Terminée Juno002ot5

    01. Général

    Nom : Redfield
    Prénom(s) : Kristen Scarlett
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 12 juillet 2192
    Statut de sang : Sang mêlé
    Maison souhaitée : SERDAIGLE. {Car c'est l'une des deux maisons que vous demandez de compléter. Et parce que j'adore cette maison <3 }

    Kristen. Cute Angel { Terminée Ellenpagewings3he4

    02. Quelques Détails

    Balai : Digne de son père dont elle tient son sang sorcier, Kristen adore voler et est une inconditionnelle du Quidditch. Elle fait même partie à son grand plaisir de l’équipe de sa maison. Son balai n’est pas dernier cri mais il est résistant et lui convient parfaitement.
    Baguette : Comme tout bon sorcier qui se respecte, Kristen est fière et satisfaite de sa baguette magique dont elle ne se sépare jamais. Fine et légère, quelque peu rugueuse, mais agréable à manier, elle est faite de bois de cerisier. De 23, 9 centimètres, contenant une plume d’hippogriffe, elle est idéale pour la métamorphose.
    Animal : Hope. Son chat. Joli chaton noir charbon, c’est une adorable petite boule de poils. Kristen l’adore et passe son temps libre à ses côtés. Il est le fruit du cadeau parental pour sa quinzième année.
    Autre : /

    Kristen. Cute Angel { Terminée Juno006hp7
    03. Famille

    Kristen Scarlett Redfield est née à Londres, par une chaude soirée de Juillet 2192.
    Etant fille unique, elle a toujours été lovée et choyée par des parents aimants et attentifs.
    Elle garde un très bon souvenir de son enfance avant Poudlard, même si au fond, seule enfant de la famille, elle s’ennuyait un peu ; malgré tous les efforts que déployaient ses parents pour la divertir et l’occuper alors que tous deux travaillaient. C’est d’ailleurs sûrement de part son enfance teintée d’une solitude profonde qu’elle a développé son côté extraverti et jovial. Quand on est seul longtemps, lorsqu’on arrive dans un pensionnat, on se rue sur les nouvelles rencontres.

    Sa famille, assez aisée et distinguée, est mi-moldu, mi-sorcière.

    > Son père : Geoffrey Redfield, sorcier travaillant au ministère de la magie, est son idole familiale. Geoffrey tient entre ses mains toute l’estime de sa fille. Droit et intelligent, et pourtant débordant d’une malice enfantine dont Kristen a hérité, c’est quelqu’un d’ouvert et de drôle. Il est éperdument amoureux de sa femme, Margaret.
    > Sa mère : Margaret Redfield, est une moldu. Mais pourtant, lorsque son mari lui a avoué sa véritable nature, après un instant de surprise, elle l’a très bien pris et en fut même plutôt flattée et pétillante de fierté. Etre la femme d’un sorcier ce n’est pas banal tout de même. C’est une personne douce et facile à vivre malgré un caractère bien trempé. Avocate, c’est elle qui a offert ce sens aigue de la justice et de la vérité à Kristen.
    > Ryan Hawke, son grand frère de coeur. Voisins depuis leur toute petite enfance, Kristen a tout partagé avec lui. Lui dévoilant ses joies et ses peines, lui ouvrant son coeur. Meilleur ami extraverti et perturbateur au coeur tendre, c'est lui qui lui a transmit son sens de l'humour pourri mais marrant. xD Elle l'adore et aime passer du temps avec lui.

    Kristen. Cute Angel { Terminée 12158070pt0

    04. Physique

    Description : - « Kristen ? Oh ! She’s pretty ! »

    Kristen, n’est pas belle. Elle est jolie.

    Petite brunette toute mince haute comme trois pommes, au sourire éclatant et au regard noisette, c’est un petit brin de femme qui pétille de naïveté et de malice.
    Elle a un visage fin, un nez bien dessiné, des lèvres rondes et rosées, un profond regard, des mèches brunes, des formes qui ne sont pas aguicheuses, mais bien faites, et un incontournable sourire malicieux.
    Tout en elle dégage une sérénité et une innocence enfantine. Kristen. Elle rayonne, illumine.
    Sa bonne humeur et son sourire sont légendaires, tout comme sa petite bouille heureuse. C’est une gamine innocente qui croque dans la vie comme dans une pomme.
    A 15 ans, elle n’est pas encore sortie de l’enfance, et refuse profondément de s’ouvrir au monde cruel des adultes, beaucoup trop louche, froid et corrompu à son goût.
    L’enfance, c’est beau, l’enfance c’est doux, l’enfance c’est tendre.
    Grandir, c’est dur. Grandir ça apporte des problèmes. Grandir c’est douloureux. Grandir ça fait mal.
    Ainsi, Kristen s’accroche de toutes ses forces à son insouciance et à sa naïveté qu’elle espérerait profondément garder intactes.
    De nombreux enfants rêvent de passer leurs 17ans, la majorité, de s’assumer. Mais pourquoi ? La vie est si courte, si furtive, si rapide. Pourquoi vouloir presser le temps ? Une fois qu’on est vieux, qu’on est face à la vie, seul, on regrette la jeunesse, elle nous manque. On a l’expérience, mais on a la vieillesse.
    L’enfance. C’est la partie de la vie qui s’échappe la plus vite. Il faut la saisir, l’attraper, en profiter. Parce que dès qu’elle disparaît, jamais plus, on ne la rattrape.
    Même si physiquement, Kristen est pratiquement adulte, mentalement, c’est encore une enfant, une enfant mûre peut être, mais une enfant sereine, une enfant gaie. Une enfant qui sourit, une enfant qui taquine, une enfant qui vit.

    Du haut de ses 1m54, armée de ses fossettes, la brunette explore le monde, l’illumine, lui, sa vie, et ses amis.

    Façon de s'habiller : Sincèrement, Kristen est loin d’être un modèle en matière de mode. C’est un domaine dont elle se préoccupe avec autant attention que de sa première paire de chaussettes sales. Toujours sobre, elle cherche plus à être à l’aise qu’à être coquette.
    Non, pas qu’elle renie toute part de féminité, c’est juste qu’elle préfère sa paire de converses préférées à une paire de ballerines ou de talons aiguilles distingués.
    Un jean, un tee-shirt, des baskets, ses mèches brunes retenues par une rapide queue de cheval ou tout simplement lâchées au vent, une petite fantaisie et mademoiselle est prête.
    Pourtant, elle ne dit pas non à une jupe, un chemisier, ou à un peu de maquillage de temps en temps, c’est juste qu’elle ne considère pas ça comme étant indispensable.
    Elle essaye également d’être toujours coordonnée dans ce qu’elle porte, et de garder les mêmes tonts de coloris. Au défaut d’être sexy, Kristen est élégante.
    Comme elle le fait remarquer souvent, pour atteindre la beauté, rien ne vaut un sourire. <3

    Signes particuliers : Aucun.
    Façon de se tenir : Même si elle adore passer des heures avachie dans un fauteuil moelleux, confortablement installée devant un bon feu de cheminée, faisant ses devoirs une plume de faisan à la main, Kristen se tient généralement aussi droite qu’un « i ».
    Normal, n’étant déjà pas très grande, elle ne va pas non plus se retirer volontairement ses précieux centimètres. ^^’
    Sa démarche est gracieuse et surélevée, effet donnant une curieuse et amusante impression de sautillement.

    Kristen. Cute Angel { Terminée 004tm1

    05. Caractère

    Description : « Kristen ? Oh ! She’s very funny ! »

    Si on pouvait définir en un mot le caractère complexe de Kristen, on dirait. Pétillante. <3

    C’est une jeune fille débordante de gaieté et de joie de vivre. Elle aime la vie, le dit et en profite. <3
    Eternellement joviale et souriante, elle parle et rit tout le temps. Lorsqu’elle commence on ne l’arrête plus. C’est une véritable pile électrique surexcitée, toujours au top de sa forme et partante pour faire des folies. Elle adore déconner, taquiner et s’amuser.
    Extravertie elle se fait facilement des amis, son côté ouvert et drôle l’y aidant énormément. Pas pudique et timide pour un sou, elle n’hésite pas à aborder quelqu’un qu’elle ne connaît pas sur un coup de tête.
    C’est une personne affectueuse et fidèle qui n’abandonnerait jamais un ami profondément perdu dans une détresse passagère ou une déprime quelconque.
    Son sens de l’humour stupide mais hilarant est réputé, mais elle en devient parfois un peu lourde, ne sachant pas quand s’arrêter.
    Sensible, elle s’émue facilement et ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer. La vie est trop belle pour se laisser aller à la souffrance et même si tout n’est pas toujours rose, faut savoir surpasser. Les soucis, ils sont là, faut les accepter, et savoir passer outre.
    Vivre, c’est notre plus cadeau. Il ne faut pas le gâcher.
    Fouineuse, quasiment rien ne lui échappe, c’est une professionnelle pour chercher des petites infos sur les gens, la brune étant curieuse de nature. Pourtant si elle découvre quelque chose sur quelqu’un elle le garde pour elle seule. Si elle fouille c’est pour satisfaire sa soif de savoir personnel, pas pour le divulguer au monde.

    En fin d’compte, c’est une petite surexcitée de la life, toujours gaie, toujours partante, toujours au top. Des amoureux de la vie, il en faut bien n’est-ce pas ? ^^

    Signes particuliers : Voue une adulation toute particulière au Coca cola qu’elle consomme quotidiennement. (elle a de la chance : elle ne grossit pas ><) Pour déborder d’énergie tout l’temps, il faut bien un secret : elle c’est la caféine. ^^’
    Cours préférés : Métamorphose et Sortilèges.
    Cours détestés : Divination et Etude des runes
    Projet d'avenir : Aucun pour l’instant. Peut être devenir guérisseur à St Mangouste.
    Forme du Patronus : Un fox terrier. Petit chien fidèle, tout mignon heureux et amusant. Il correspond complètement à son caractère. <3
    Forme de l'Epouvantard : Un carfard géaaaant de 5 mètres de haut ! Avec pleins d’pattes et pleins d’antennes ! >.<

    Kristen. Cute Angel { Terminée 0008eg84lm0
    06. Hobbies & Goûts

    Musicienne : Même si elle adore la musique, Kristen n’a malheureusement pas du tout l’oreille musicale. Elle a de nombreux talents, mais pas la musique. Ne jamais lui mettre un instrument entre les mains, par pitié pour vos oreilles. ^^’
    Quidditch : Sport favori évidemment ! Elle est accro ! <3
    Lectrice : Kristen adore la lecture. Que ce soit des ouvrages moldus ou sorciers elle les dévore avec la même facilité. L’une de ses activités préférées ? Passer des heures à lire tranquillement installée dans un fauteuil de sa salle commune, Hope ronronnant sur ses genoux.
    Ecrivain : Bien qu’elle ne soit pas mauvaise lorsqu’elle est armée d’une plume, l’écriture n’est pas son domaine. Ou alors pour de petites histoires. Ce que racontent les contes, elle préfère les vivre que les écrire. ^^
    Sports autres : Sa mère étant moldu, elle s’est essayée à de nombreux sports non sorciers. Dès qu’elle revient de Poudlard, elle pratique entre autre, l’équitation et la natation.
    Style de musique écouté : Le rock, le pop rock, le hard rock et le métal. Il n’y a que ça d’vrai ! <3 Elle en est complètement dépendante. Si il y a un truc qu’elle déteste à Poudlard c’est que les objets électroniques moldus n’y fonctionnent pas. Sinon, elle passera des heures entières son iPod scotché à ses oreilles. D’ailleurs, à force d’écouter du métal à pleine puissance, elle en est devenue à moitié sourde. xD
    Couleurs préférées : le rouge et le noir.
    Plat préféré : un bon steak saignant avec une grosse rasade de frites et de ketchup ! <3 (pas très diététique tout ça >.>)
    Féru de mode : Nan. Kristen ne vit que pour ses jeans, ses tee shirt, & ses converses. <3
    Autre : /



    Découvrez Téléphone!

    Kristen. Cute Angel { Terminée 12152521oe6da0

    07. Histoire

    Prologue


    « Salut les gens !
    Moi c’est Kristen Scarlett Redfield. Ou Kris si tu préfères. Ouais je sais Scarlett ça craint. Je déteste mon second prénom, il est naze. Mais c’est ma mère, Margaret, moldu fan du cinéma d’autant, qui admire énormément l’actrice Scarlett Johansson, qui l’a choisi. Scarlett J.? C’est une jolie blonde aux lèvres rouges, aux formes bien tournées et aux yeux océans. Une de ces femmes qui font baver tous les hommes de la terre.
    J’me demande pourquoi mam’ me l’a donné, parce que je ne rentre pas du tout dans ces critères. Je suis petite, brune, mes lèvres sont décolorées et mes yeux sont aussi bruns que deux petites noisettes du début d’automne. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. ^^
    J’ai 15 ans et toutes mes dents. J’aime la vie, le monde et mes amis.
    J’aime rire, profiter, m’amuser. J’pète toujours la forme, j’déconne, je souris et j’emmerde. <3

    Mais que voulez-vous, on est jeune qu’une fois ! Nah ? =D »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Kristen S. Redfield le Mar 2 Déc 2008 - 9:18, édité 5 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:10

Chapitre 1
Parce que l'amitié est le plus beau des sentiments.


Kristen. Cute Angel { Terminée Ashtonashtonkutcher1578gm1 Kristen. Cute Angel { Terminée Ashtonashtonkutcher1578he2



    Printemps 2197


    - « Ryan ! Ryyyyyan ! Attends moiiii ! »

    - « T’as qu’à être plus rapide ! »

    - « Hein ? Tu vas voir ! »

    Dans le jardin verdoyant d’une maison de calcaire blanc située dans une banlieue tranquille de Londres, une petite brune aux joues rougies par le vent matinal courrait derrière un gamin à peine plus âgé.
    Ryan Hawke, d’environ 7 ans, s’amusait à distancer sa petite compagne de 5 ans qui hurlait à en perdre haleine, rieuse et essoufflée pour le rattraper.
    Les deux enfants, amis depuis toujours, s’étaient connus il y a quelques années déjà, alors que Ryan et sa famille venaient d’emménager dans la même rue. Faisait d’eux des voisins, à leur plus grand plaisir.
    Kristen et Ryan passaient leur temps libre ensemble, unis comme les doigts d’une main, et ce depuis leur toute première rencontre. Légitime donc que la futée brunette le considère comme son meilleur ami.
    Ryan, était en quelque sorte le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Chez elle, elle était souvent seule, s'ennuyant profondément alors que ses deux parents travaillaient. Perdue dans sa solitude, elle avait des périodes de coups blues assez fréquentes, ne sachant que faire de ces journées identiques, et sans âme. Ce fut Ryan qui lui fit reprendre goût à la vie, et qui lui offrit son côté extraverti et son sens de l'humour sans égal. Il était toujours là pour elle, son éternel sourire rieur étalé sur son visage alors enfantin.
    Kristen lui décerna donc sans l’ombre d’une hésitation le rôle prestigieux d’aîné de la famille. Mais, encore plus que ces prix d’amitié et d’amour familial, Ryan fut le premier à qui Kristen offrit son cœur. Il était son premier amour, celui dont on tombe amoureux à force de batailles d’eau en été et de boules de neige en hiver. Celui avec qui on partage tout, de notre goûter de seize heures aux bêtises les plus tordues. Celui avec qui on se déguise à Halloween, celui avec qui on cherche les œufs de pâques, celui avec qui partage la joie des Noëls en famille. C’était un amour innocent et enfantin d’une époque où l’amour n’est pas encore le problème majeur de la plupart des adolescentes.

    Mais, malheureusement, cet amour d’enfance ne fut toujours qu’à sens unique. Le jour où la brune réussi à lui ouvrir son cœur, le garçon, conciliant et attendri, lui fit comprendre qu’entre eux, il n’y aurait jamais que de l’amitié. Ryan adorait Kristen, mais pour lui de 2 ans son aîné, c’était sa meilleure amie, sa petite sœur de cœur, mais pas une petite amie. Pourquoi gâcher une si belle amitié avec des sentiments qui souvent tournent mal ? Souriant, il lui dit non. Lui préférant les filles de son âge.
    Kristen, contrairement à ce qu’elle attendait, ne le prit pas mal. Elle s’en remit même très bien. Comprenant parfaitement que pour Ryan comme pour elle, une relation sentimentale ne serait pas bénéfique. Voire plutôt désastreuse pour leur amitié.
    Depuis, elle attend l’amour, le vrai, celui qui la mettra mal à l’aise, celui qui la fera rougir celui qui fera battre son petit cœur sensible.
    Ryan restera pour elle, éternellement le meilleur ami, le seul, l’unique. D’ailleurs depuis qu’il lui a dit qu’entre eux rien ne serait possible, elle est devenue beaucoup plus câline et démontre beaucoup plus d’affection à son égard.


    - « Ryyyyan ! Tu es mon meilleur ami, tu sais ? <3 » *l'étouffe d'un câlin un peu trop affectueux*

    - « Oui je sais. Heu, attends Kristen, tu... tu m’étouffes là. X__x » *à moitié mort*

    - « Hein ? Ah heu oui, désolée. >.< »


    « Et oui. Ryan m’a dit non un jour d’été 2200, j’avais alors 8 ans et lui 10. Ça me fit un peu mal au début, mais j’le pris très bien. Grâce à ma jeunesse, mon inexpérience et à lui s’en aucun doute. Il me le fit comprendre avec des mots simples et doux, vous savez, en amour, il vaut mieux répondre un non gentil qu’un oui faux. Ce dernier brise 100 fois plus le cœur que le premier. Parce qu’il est teinté de mensonge et d’hypocrisie. Il fait mal, et consume. Un oui faux, il achève au plus profond de l'âme.
    En tous cas, Ryan resta mon meilleur ami et rien de notre amitié ne changea. D’ailleurs, depuis il me présente à ses petites amies comme étant sa petite sœur. Héhé ! ça me flatte à un point vous pouvez pas savoir. <3 Et, je finis par me rendre compte que Monsieur semblait plus être un coureur de jupons qu'un grand sentimental à la recherche de l'amour véritable. Il ne reste jamais très longtemps avec la même 'tite amie, et j'adore le vanner avec ça. x3
    D’ailleurs, en parlant de petites amies, l’année suivante, il partait pour Poudlard. Oui, comme moi, la famille de Ryan était mi-moldu, mi-sorcière. Il m’abandonna une année entière, puis une autre et encore une autre. Ce fut difficile et douloureux, mais je savais que bientôt je le rejoindrais. Et j’en frétillais d’avance.
    Enfin, trois ans après ce fameux jour, un matin de début juin 2203, je reçus la lettre tant attendue de l’école de sorcellerie la plus réputée du Royaume Uni. Enfin, enfin j’allais devenir une sorcière. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Kristen S. Redfield le Mar 2 Déc 2008 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:49


Découvrez Tom Jones!


Chapitre 2
Poudlard. Monde de magie, d'enchantements et de rêves ?

Kristen. Cute Angel { Terminée 0000315xsj5


    Le premier septembre 2203, j’avais alors 11 ans, je partais pour Poudlard pour la première fois. J’étais tout simplement aux anges, rêvant et divaguant à moitié, passant du rire aux larmes en deux minutes. J’étais en pleine ébullition. Tout devenait un drame et tout un cadeau divin. J’étais une pleine crise de départ, persuadée que j’allais oublier un de mes grimoires, ma valise, être en retard, que j’avais mal lu l’heure du train, peur de perdre mon billet et toute la crise qui s’en suivait. J’étais à la limite de l’hystérie, ce qui amusait beaucoup Ryan qui était venu assister à mes préparatifs. Lui, rentrait en troisième année. Ce trac des départs, il l’avait perdu, maintenant, il était habitué. J’étais complètement surexcitée et profondément apeurée à la fois.
    Normal, non ?
    C’était la première fois que je partais en pensionnat à l’année, la première que je quittais mes parents même si je ne les voyais pas souvent ça me faisait tout drôle, et j’allais enfin rejoindre Ryan, et, depuis toujours tous les petits sorciers qui entament leur première année attendent cet instant avec une naïve impatience enfantine. J’attendais ce moment depuis des années, et maintenant qu’il arrivait je ne me sentais pas prête. Mes parents m’avaient toujours parlé de Poudlard avec une nostalgie poignante, me racontant des histoires toutes plus impressionnantes et envoûtantes le unes que les autres. Ryan avait fait de même, me titillant les babines en me décrivant avec une précision époustouflante le goût des plumes au sucre de chez Zonko que lui ramenaient ses amis plus âgés de Pré-au-lard. Savoir que je verrai bientôt tout ça, me laissait en transe. C’est rare chez moi, cette angoisse qui était plus psychologique qu’autre chose, généralement j’aime me laisser porter par les évènements, étant plutôt une fille zen malgré mon énergie débordante. Mais cet instant était trop magique pour que je sois dans mon état normal.
    Je me souviendrai, je pense, longtemps, très longtemps et peut être même toujours de ce jour-là. J’crois que ce doit être de même pour tous les sorciers.
    Lorsque enfin je me calmais, et que nous partîmes pour la gare de Londres, j’étais déjà habillée de l’incontournable robe noire, mon chapeau pointu et ma nouvelle baguette à la main, et j’attendais avec impatience que la grande aiguille de l’horloge de la voie 9 ¾ sonne 11h tapante. Ryan m’avait accompagné mais avait vite fait de retrouver ses amis ne les ayant pas vu de tout l’été. Il me laissa seule un moment. J’étais fière. Immensément fière d’être de cette année. De pouvoir enfin partir. A présent, la crise d’hystérie inhabituelle du départ s’était volatilisée et je pouvais enfin profiter de mes premiers instants en tant que future élève de Poudlard.

    Enfin, l’horloge sonna. Me tira de ma rêverie, Ryan me rejoignit et m’emmena avec lui me présentant ses amis, avec qui je m’entendis tout de suite très bien d’ailleurs. Nous nous trouvâmes rapidement un compartiment rien que pour nous.


    - « Alors Scaly ? Contente d’être dans le Poudlard express ? »

    - « M’appelle pas Scaly ! T’sais bien que j’déteste mon deuxième prénom ! »

    - « Mais c’est trop mignooon ! J’adore Scarlett moi ! »

    - « Arrête ! C’est naze ce nom ! T’enlèves la fin, ça fait Scar… »

    - « Balafre ? Et alors, c’est style non ? Perso z’adore ! J’t’appellerai comme ça maintenant ! »

    - « Arrête de t’moquer moi ! Si tu continues, je parlerai à tes amis de toutes les nanas qui t’ont plaqué ! Sachant que la liste est longue, d’ailleurs, j’crois qu’il y en a plus qui t’ont largué que toi tu en as lâché. »


    Sous les éclats de rire des amis de Ryan, nous nous tirâmes mutuellement la langue, feignant de se faire la tête, mais au fond nous étions tous deux profondément amusés. A respectivement 13 et 11 ans, Ryan et moi adorions, et nous adorons toujours même maintenant à 17 et 15 ans nous asticoter sur des points qui nous tiennent tous les deux à coeur. En fait, on adore se chercher des noises, après tout, qui aime bien châtie bien. ^^


    - « Bon, un peu d’sérieux. Tu voudrais aller dans quelle maison ? »

    - « Humm.. Serdaigle j’pense. »

    - « Serdaigle ?! J’étais persuadé que tu voulais venir à Gryffondor avec moi, ça te correspond mieux non ? Et puis, c'est pas le rouge ta couleur préférée ? »

    - « Non. Même si j’adore Gryffondor, Serdaigle est la maison que j’admire le plus. J’adore leurs vertus et leurs idées, ils défendent le travail, et sont sérieux. Et puis des tas de légendes qui m'attirent entourent cette maison. J’ai pas envie d’aller à Gryffondor juste parce que j’adore déconner et pour une couleur, même si c'est ma pref'. »

    - « Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié, tu rigoles mais au fond t’es une intello d’base tout l’temps plongée dans ses bouquins ! xP »

    - « Et si j’préfère Serdaigle c’est aussi parce que j’veux pas être dans la maison qu’toi ! C’est la mort ! xD »

    - « Merci, c’est gentil, ça fait toujours plaisir. X’) »

    - « Mais de rien très cher, tu sais je ne suis qu’une intello d’base je ne sais pas dire les choses avec gentillesse. X’) »


    J’explosais de rire et les autres gryffon avec moi. Ryan. J’adorais me moquer de lui. Je le taquinais doucement, et il le prit bien, changeant alors de conversation.
    Ils commencèrent à parler des derniers balais sortis, vantant le mérite d’un tel ou d’un autre et n’étant pas encore une passionnée à l’époque, je me laissais aller à la rêverie.
    Oui, j’étais courageuse, déconneuse et audacieuse, pétillante et souriante, je ferai certainement une bonne gryffondor, Ryan avait raison. Mais, Serdaigle, c’était un rêve de petite fille. Mon père y était allé, et me vantait toutes les qualités de cette maison. J’avais soif d’apprendre, j’adorais lire et même si j’étais un peu surexcitée à mes heures perdues, j’étais quelqu’un de calme et de doux.
    La Kristen déjantée qui déconne tout le temps, jamais timide, tout le temps au top c’est telle que l’on me voit à l’extérieur, celle que j’aime paraître, une partie de moi que j’apprécie pour ma bonne humeur contagieuse et mon sourire éternel. C’est la Kristen que je suis la plupart du temps lorsque tout va bien. Mais dans l’intimité, je suis différente, j’ai le même fond empli de gaieté, mais je laisse éclater ma sensibilité et mon côté fleur bleue. La battante Kris laisse place à la douce Kristen Scarlett. Une Kristen qui pleure, une Kristen sensible, une Kristen tendre.
    Et, c’est pour défendre cette Kristen là que je voulais aller à Serdaigle, et puis, dans toutes les maisons ont a le droit de délirer non ? Je serais la pile électrique brune des Serdy, enfin du moins je l’espérais secrètement.

    Après toute une journée de train, nous arrivâmes enfin, chancelants, à Poudlard. Je laissais Ryan et ses amis qui allaient vers de drôles de calèches qui n’étaient tirées par rien, je ne me posais pas de question, et les oubliais bien vite, persuadée qu’un sortilège enchanteur les dirigeaient. J’ignorais encore l’existence des sombrals.
    Les premières années et moi, nous allâmes vers les barques, sur le lac. Je ne connaissais personne et me mis donc dans la première barque que je vis.
    Nous arrivâmes enfin au château, tout le monde parlait, tout le monde chuchotait. Nous, tous les petits nouveaux, regroupés en une seule grosse masse, étions tous impressionnés et profondément impatients d’entrer dans la grande salle où les quatre célèbres grandes tables et les autres élèves nous attendaient. Je frétillais d’aise. Mes yeux noisette pétillants d’impatience.

    Kristen. Cute Angel { Terminée Maxx2zt3


    C’est alors, que je le vis pour la première fois. C’était un pur hasard, je pensais que je ne le reverrais sans doute jamais, mais ce fut ainsi, un seul regard et il me frappa en plein cœur. Ouvrant avec une facilité troublante l’armure qui protégeait mon petit cœur de pierre.
    Alors que je sautillais sur place, pressée et surexcitée, sans réellement le vouloir je bousculais un garçon qui était à côté de moi. Mon sac chargé de mes tous nouveaux grimoires poussa brusquement le sien, et il chancela, bousculant à son tour sa voisine, une brunette drôlement mignonne ; je tournais vers lui, m’excusant platement, un peu gênée, et il leva doucement son regard vers moi. Je le regardais dans les yeux, plongeant mon regard brun dans le sien. Il avait les yeux océans, un visage fin et une tignasse dorée. Son regard était froid, adulte, mais, pourtant il semblait dégager une infime part de douceur et de tendresse.
    Il me troubla, et je détournais vivement le regard. Je bredouillais un rapide « pardon » et baissais les yeux sur mes chaussures.
    Je ne comprenais pas ma réaction. Moi qui étais d’habitude si ouverte et extravertie avec les garçons parfois même plus qu’avec les filles, puisque j’avais passé toute mon enfance avec Ryan. Mais lui, lui, c’était différent. Il n’était pas comme les autres. Il était. Il était à part. Je finis le reste de notre attente commune, les joues rougies, le cœur battant, le regard rué sur mes pieds.
    J’étais gênée, et agréablement troublée, et pourtant je n’aimais pas cette sensation de malaise et de timidité. Je nous humiliais, moi, mon amour propre et mon côté ouvert. T

    Soudain, alors que les portes allaient s’ouvrir j’entendis quelques mots prononcés par sa voisine.

    - « Youpii, ça y est Jules ! On y va bientôt ! Tu sauras dans pas longtemps si tu vas à Serdaigle ou pas ^^ »

    Jules. Il s’appelait Jules. Et il voulait aller à Serdaigle lui aussi. Je ne savais pas encore pourquoi, mais mon cœur se fit plus léger.
    Les portes s’ouvrirent alors et nous entrâmes dans une cohue démesurée, nous nous regroupâmes tous, surexcités, mais intimidés par les élèves déjà assis et les professeurs qui nous faisaient face. Un professeur en particulier attira notre attention, il tenait un chapeau bizarre entre ses mains qu’il déposa sur un tabouret. De toute évidence c’était le fameux choixpeau dont m’avait tant parlé mon père et Ryan.
    Le professeur commença à nous appela alors un par un. Redfield. J’étais dans les dernières. J’attendais mon tour, le cœur battant. Chaque fois qu’un élève était appelé le choixpeau criait sa future maison dans toute la salle.

    « Jules Etienne Galantia ! »


    D’un coup Jules fut appelé. Mon cœur fit un bond lorsqu’il passa près de moi, m’obligeant à détourner mon regard gêné, ma réaction était disproportionnée et je n’aimais pas ça. Ça me rappelait ma crise d’hystérie du matin, pourtant je ne pus résister et je regardais sa jolie tête blonde se diriger doucement vers le tabouret et le chapeau magique. J’espérais secrètement qu’il aille à Serdaigle, mais le destin en voulut autrement, il rejoignit Serpentard. Je fus profondément déçue.
    Son amie, Laura Owned fut aussi envoyée chez les serpents. A présent, mon tour approchait et j’espérais intimement aller à Serdaigle, ou au pire à Gryffondor.

    « Kristen Scarlett Redfield ! »


    Alors que je prononçais d’une voix muette ma petite prière, répétant sans cesse la maison des aiglons, mon nom fut prononcé. Chancelante, je m’avançais vers le tabouret et le professeur qui m’avait appelé. Sa sentence serait incontournable.
    Soudain, malgré mon pouls battant, je me mis à sourire. Un petit sourire franc et taquin comme je sais toujours si bien les faire. J'avais 11 ans, alors pourquoi stresser pour ça ? Je savais que quelques années après j'allai rire en repensant à cet instant. La vie est belle, j'étais jeune, et moi Kristen Scarlett Redfield je croquais déjà dedans comme dans une pomme. Enhardie, c'est alors que j'accélérais mon pas, ma gêne et mon doute disparaiss-rent laissant place à mon éternelle insouciance et à ma naïveté enfantine. Tout ce passerait bien, j'étais confiante, libre comme l'air et gaie comme un pinson. Je finis par me mettre à courir, traversais la grande salle à toute vitesse et arrivais en trombe devant le professeur, essouflée, cheveux au vent, joues rosies, je m'asseyais sur le tabouret, attendant, impatiente le choix tant attendu du fameux choixpeau.

    Il paraît que dans la vie, ce qui nous dirige, ce sont nos choix. J’espérais, confiante, qu’il en serait de même pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:07

bienvenu sur Am

je viens de lire ta fiche, j'ai beaucoup aimé ton histoire et ta façon d'écrire...
à la la ce jules, qu'elle bourreau des coeurs...

bon sinon tout me semble bien. je préviens un admin que tu a terminé pour qu'il puisse venir de valider. Après quoi tu pourra faire:
-ta fiche de relation
-ta fiche de Rp
-d'inscrire au différent club
- et plein d'autre truc encore

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:23

    Merci beaucouuup Julia ! =D
    Et oui, il fait craquer tout le monde Jules ! ^^ (Enfin Kristen surtout xD)

    *Trop contente que ma fiche te plaise. <3*

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:52

Bon, alors oui je te valide ma cher petite K.! Par contre, je ne sais pas si tu le sais mais tes postes à l'avenir devront être à la troisième personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:45

Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:50

    Welcome ! Very Happy
    [ J'aime bien ta Préz' ! (L' ]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:58

    haaan. une copine bleue^^

    Bienvenue & j'adore ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:38

Bienvenue,
n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps aussi et je sais aps si tu l'as fais mais tu peux réserver ton avatr et puis faire la fiche de relation et rp bien sûr mais ça julia l'a dit
Voilà donc si tu as la moindre question n'hésites paas! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:47

Bienvenuuuuuuuue =)

Très jolie fiche en effet
Les chansons *___* D'un coup mon humeur est devenu plus joyeuse merciii
(ça faisait un ptit moment que j'écoute plus du Beatles ou telephone xD)

Bref, au plaisir de te voir dans un rp qui sais Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:13

Welcome girl Wink

J'aime bien ton choix pour le vava Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:57

    Merci tout l'monde ! =D *toute flattée*

    Pardon Devan, je savais que les Rps devoient être à la troisième personne mais je me suis permise d'utiliser la première pour la fiche, pour que l'effet fasse plus personnel, surtout pour la partie sur Jules. ^^

    Merci encore, Lynne, Jules, Apple & Max' !

    Alexia, contente que les chansons te plaisent ! Hihihi <3
    (moi aussi j'avais besoin de chansons gaies xD)

    Thankkks Heaven ! (J'adore Ellen Page ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:37

Welcome =D

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:10

Merci Liam ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:08

bienvenu petit aigle

j'ADORE la musique que tu as mis sur ta présentation....c'est trop fort

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 4:29

Merci Julia (L)

Héhéhé ! =3

Vive Les Beatles ! xD
Telephone et Tom Jones <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Kristen. Cute Angel { Terminée Kristen. Cute Angel { Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Kristen. Cute Angel { Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser