Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Le hasard fait bien les choses . » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black avatar
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: « Le hasard fait bien les choses . » Dim 30 Nov 2008 - 22:44

    Priorité à Laura <3

    * Dormir , Dormir * . Voilà à quoi s’obstiné Jules depuis une vingtaine de minutes sans grand succès , malheureusement . Demain , il allait avoir une lourde et longue journée de cours vus qu’il serait Lundi le lendemain . 21H30. Voilà l’heure qu’il était quand le jeune homme regarda son réveil , sur sa table de nuit en bois .Trop tôt pour dormir mais il serait surement fatigué demain donc en conclusion , la seule solution serait de dormir tôt mais voilà le problème est qu’il n’y arrive pas . Il se tourna puis se retourna dans tous les sens dans son lit . Pff , quelle poisse ! Il se releva sur son lit mais resta toujours assis en regardant don regard dans le vague . Un bruit attira son attention . Ce bruit venait de dehors . Il se releva d’un bond et se dirigea vers les rideaux encore fermé . Il s’avança et les ouvra très vite. Le jeune adolescent posa son regard dehors et vit des gryffondors de deuxième année en train de jouet . * Pathétique ! * pensa Jules avec dédain et dégout . C’est vrai qu’il ne peut vraiment pas les voir ces Gryffondors . Toujours là en train de pavaner et de se vanter pour-ci pour-ça . Le blondinet se recula et ferma les rideaux pour laisser les autres dormir . N’en pouvant plus de tourner en rond sans savoir quoi faire , Jules décida de sortir se dégourdir les jambes et pourquoi pas aller à la tour nord ? Oui , c’est une bonne idée . Peut-être y aurait-il des gens à martyriser . Rien que cette pensée le réjouissait , un vrai sadique . C’est vrai que Jules ne voulait pas être un serpentard mais un serdaigle , au début tous le monde croyait qu’il ne s’en sortirait jamais avec sa personnalité trop discrète mais au fils des semaines , ils s’aperçurent que le choixpeaux ne s’était pas trompé sur la maison de l’adolescent. Il a toujours eu les bonnes qualités qui qualifient cette maison . Il se retourna et ramassa ses affaires , donc , pour s’habiller . Un jean , un T-shirt et un pull , et le voilà partit . Une fois habillé , le jeune homme descendit dans la salle commune et remarqua que celle-ci était remplis de jeune serpentard . Jules se faufila entre les petits de deuxième année . Puis un d’eux s’arrêta devant Jules et le regarda avec des yeux plein d’espoir : une jeune fille . Jules la regarda avec incompréhension . Le blondinet la poussa gentiment de son chemin et s’en alla par la porte de la salle commune . Direction la tour Nord .

    Se frottant les mains , le jeune adolescent se dirigea en trottinant jusqu’à la tour Nord avec un sourire aux Lèvres . Même si souvent l’endroit était désert , peut-être aurait-il la chance de voir quelqu’un ce soir ? Soudain son sourire disparut quand il pensa à Baël . Le jeune homme lui faisait vraiment peur , il avait ce je ne sais quoi dans le regard qui fout vraiment les jetons au jeune serpentard . Jules qui a toujours l’habitude de taquiner ses aînés , il ne se risquera jamais de faire la même chose et d’avoir le même comportement avec Baël . De nature espiègle , il sait que le frère de Laura , sa meilleure amie , a quelques chose à cacher mais quoi ? Un jour , il le découvrira ! Il se dirigea donc vers la tour , grimpa les marches et vit avec plaisir qu’il n’allait pas être seul , en plus c’étais un fille . Puis il reconnut la jeune fille : Laura . Il s’appuya contre le mur derrière Laura et la regarda puis sourit .

      Jules –« Alors , on fait le mur Mlle Owned ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses . » Mer 3 Déc 2008 - 19:23

|Dsl pour ce post|


    ||Laura| Ce n’est pas ma faute si je ne parviens à dormir tout de même!

    La jeune verte et argent leva les yeux ay ciel en même temps que ses bras, signe évident qu’elle ne tenait pas particulièrement à passer pour fautive de l’acte qu’elle venait de commettre. Oui ce qu’elle venait de faire était peut être un peu stupide mais en même temps tout le monde faisait des actes stupide, si si même Laura, et même si elle disait que la stupidité était pour les autres. Non, c’étai vrai, au fond d’elle elle le savait, les gens étaient stupide, trop peut être mais ils l’étaient. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais, la petite Serpentard faisait partis du commun des mortes si qui fait qu’elle faisait des partis des Hommes, enfin d’un point physique elle était une femme, mais ceci n’est qu’un détail. Bref, Laura regarda la blonde qui lui faisait face, restant dans la même position, sentant que cette tactique n’était pas forcément la meilleure, mais elle ne put s’en empêcher elle rajouta des yeux de cocker. Vous savez ces chiens, on dirait qu’ils sont toujours tristes, et l’envie de les réconforter vient forcément.

    L’acte qu’elle venait de commettre? Oh, quelque chose de banal, en descendant dans la salle commune afin de trouver quelqu’un a qui parler, elle avait vu un seau….Oui un seau sûrement oublié là par les elfes de maison, bref, elle avait empoigné le seau cherchant ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec…Un regard vers la salle de bain commune, une envie de mettre de l’au-dedans….Non Laura ce n’est pas bien lui avait dit sa conscience. Car oui Laura avait une conscience d’où son habitude de parler seule, ou plutôt de s’engueuler toute seule, il y a peu elle s’était rendus compte que sa conscience était un homme, ce qui est plutôt problématique à ses yeux…Bref, assez parler de ça, donc malgré la conscience de Laura, elle avait remplis le seau d’eau….Était remontée dans le dortoir, un demi sourire narquois au lèvres….L’eau avait volé à travers touts les dortoir réveillant ses amis qui était là depuis bien longtemps qu’elle.


    ||Élève|| Non mais tu es responsable de e que tu fait! Tu prends tes affaires et tu vas faire mumuse ailleurs!!! Retourna voir ton Devan d’amour!
    ||Laura|| Fais gaffe à ce que tu dis très chère, tu pourrais le regretter….


    La baguette était sortis de sa poche tout naturellement…La baguette s’était placée sur la gorge de l’élève naturellement…La baguette frémissait d’avance à l’idée de jeter un sort à quelque un… Laura? Oh elle souriait comme à chaque fois, elle allait devoir faire comprendre à cette fille stupide qu’on n’insultait pas Devan, ou un autre de ses amis alors? Très bien…Ca ne la dérangeait pas le moins du monde, justement elle avait eut une journée plutôt désagréable donc en fait ça l’arrangeait totalement. Le regard se fit plus noir, plus dur, comme si la petite poupée de porcelaine devenait vivante…Chaque particules de son corps prenait possession de la magie, elle sentait son sang battre follement dans es veines, comme à chaque fois qu’elle savait qu’il allait se passer quelque chose. Sa respiration se fit plus forte, elle allait s’amuser, cette fille lui donnait l’occasion de s’amuser….

    Mais non….Soudainement elle fit demi-tour, sentant un appel au delà de se limites elle ne pouvait pas résister. C’était comme si on mettait un os sous le nez d’un chien et qu’on lui demandait de ne pas y toucher….Comme si on interdisait à un homme de respirer, on est obligé de respirer pour vivre…. La baguette retrouva sa place dans la poche arrière du jean de la jeune fille, la baguette fut rangé et l’appel se fit encore plus fort. Ce qu’elle entendait? Rien du tout, en fait elle avait juste l’impression qu’elle devait faire ce que son instinct lu demandait elle voyait des bribes de conversation avec son frère, des bribes de disputes, Baël….Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle savait juste….. Elle sortit alors des dortoirs, de la salle commune, de loin elle sentit qu’on la regardait mais elle s’en fichait un peu après tout, elle était Laura Owned et elle avait rendez-vous avec quelque chose qu’elle ne maîtriser pas totalement….

    _________________________________________________________________________________

    Un réveil me direz-vous c’est toujours quelque chose de désagréable, sentir que les bras de Moprhée s’ouvrent pour nous laisser partir alors qu’on aimerai bien être encore à l’intérieur ce n’es pas forcément quelque chose que l’on apprécie, mais après tout on a pas le choix. Pourtant, la sensation de réveil qu’avait eu Laura à ce moment là, lorsqu’elle avait ouvert les yeux dans la Tour Nord, était des plus monstrueuse. Elle ne se souvenait de rien, elle savait qu’elle avait eu une altercation avec une serpentard mais pas qu’elle était sortis. La voix qu’elle avait entendue, elle s’en souvenait mais pas de l’intonation, de la chaleur, en fait elle avait l’impression d’un trou noir total… Elle détestait tant ça, pourquoi fallait-il que c alui arrive à elle. Elle savait qu’elle avait fait des trucs pas net comme à chaque fois, mais elle ne se souvenait pas quoi. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dut faire ce qu’elle fait durant cete absence mais comment lutter. Les larmes coulèrent….


    Jules –« Alors , on fait le mur Mlle Owned ? »

    Le sourire qui fendit en deux le doux visage de Laura faisait plaisir à voir, des sourires comme ça, elle n’en avait avec personnes d’autres, chaque personne que connaissait Laura avait un sourire bien précis, un comportement bien précis. Elle n’adoptait jamais la même sinon elle avait l’impression de trahir l’un d’entre eux. Sa main vint essuyer les larme…Elle se retourna et se jeta dans les bras de Jules, déposant au passage un baiser sur la joue droite de l'étudiant. Nombreuses étaient celle qui était jalouse, mais pour ce qu'elle en avait à faire. Ce n'était pas interdit tout de même d'embrasser son meilleur ami!

    ||Laura|| Et vous Monsieur Galantia? Monsieur mon frère ne vous a pas dévoré tout crus?


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black avatar
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses . » Jeu 4 Déc 2008 - 22:22

    Quelques mois avaient passés sans qu’il n’est eus de nouvelle de sa famille . Jules ne le montrait pas – car comme vous le pensez bien , il ne montre jamais se qu’il ressent à par quand il s’agit de la haine et de l’amitié mais pas la tristesse .- mais en ce moment il devenait nostalgique et mélancolique . Avant de venir à Poudlard , il s’était disputé avec ses parents . Si fort que ces derniers non pas voulus l’accompagner à la gare . Il avait dus se débrouiller tous seul et rentrer dans ce train où tous les élèves embrassaient leur parent . D’un côté il aurait bien voulus faire ça , lui aussi malgré son âge . Un âge où on a honte de ses parents et où on se croit le plus beau et fort . Il n’avait même pas regardé par la fenêtre pour voir si ses parents étaient finalement venus , non il était trop énervé . Il s’en souvient comme si c’était hier . Lui l’enfant modèle de la famille Galantia , le seul sorcier . Ce jour d’Août , il se préparait pour aller à Poudlard samedi et sa sœur l’aidait comme à son habitude , avec plaisir , à ranger et à choisir ses habits . Youlia a vraiment un don pour les vêtements et la mode , et de cette façon ça resserrait encore plus les liens entre eux malgré qu’ils soient très proche . Cette dernière avait toujours voulus accompagner son frère à la gare comme ses parents pour lui dire au revoir et foulait ne serais-ce qu’un instant le monde de sa famille . Malheureusement Mr et Mme Galantia ne voulait pas en entendre parler et ça rendait vraiment furax Jules , si bien que cette année , il décida que Youlia l’accompagnerait que se soit d’accord ou pas . Sa jumelle avait toujours était rejeté étant considéré comme une crackmole et donc un personne inférieur pour son entourage . Jules ayant fini sa valise , se dirigea vers la chambre de ses parents et planta face à eux et plongea son regard menaçant dans ceux de ses parents . Sa mère le regarda puis leva les yeux au ciel en comprenant pourquoi il était venus dans la chambre avec un tel regard de reproche .

      Astréa Galantia –« Non , Jules . On en a déjà parlé et tu sais très bien , la rép… »
      Jules Galantia –« Je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas le droit de venir me dire au revoir . Elle doit déjà vous supporter durant toute l’année , alors pourquoi ne pas lui faire plaisir au moins une fois ? Elle n’est pas diff … »
      Emmanuel Galantia –« Pas différente , c’est ça ? Je sais que tu l’aimes mais jules cesse de faire l’enfant et vois la vérité en face : C’est une crackmole . Alors arrête de faire l’enfant et comporte toi comme un jeune homme de quinze ans . »
      Jules Galantia –« Qui es-tu , toi , pour me dire ça après se que tu fais subir à ta propre fille ?!! Tu te crois supérieur peut-être parce que tu es un sorcier de sang pur . Et bien sache que c’est toi , le sorcier de sang pur qui a crée des batards !! »


    La gifle fut inévitable et l’énorme main et puissante main de son père le frappa de plein fouet sur sa joue blanche . Le choc fut violent néanmoins le corps du garçon ne bougea pas et juste sa tête se tourna vers la droite après la gifle que lui avait donné son père .Manque de respect voilà se qui en résultait : une gifle . Ses parents ne l’avait jamais frappé et ce coup fut un choc pour Jules qui se reprit tous de même assez vite et jeta un regard noir à son paternel . Son visage déformé par la haine . Sa mère se rua sur Jules pour le consoler mais ce dernier la repoussa méchamment encore sous le coup du geste impardonnable .

      Astréa Galantia –« Je suis désolé , Jules . Il ne voulait pas … »
      Jules Galantia –« Alors c’est comme ça qu’elle vous obéit ? »
      Astréa Galantia –« Non , Ju… »
      Jules Galantia –« Lâche-moi . Quel parent êtes-vous pour faire une chose comme ça ? Ne m’approchez plus jamais . Je vous déteste !! »
      Astréa Galantia –« Non , Jules , Je t’en pris ne dis pas ça … »


    Il posa un regard menaçant sur sa mère , tourna les talons et se dirigea vers sa chambre , pour seule réponse à sa phrase elle reçut le son de sa porte se claquant violement …

    C’est à cause de cette épisode durant les vacances que la présence de sa meilleure amie : Laura était de plus en plus la bienvenue , le rendant heureux et joyeux . Il était donc appuyé contre le mur du style gros dragueur des films . Assez ridicule , il rigola intérieurement de lui et de sa position mais plus rien ne comptait quand il vit le beau sourire de Laura . La jeune fille se jeta dans ses bras et déposant un doux et chaud baiser sur sa joue .Il lui rendit son baiser quand soudain il sentit une légère larme passer . Mais celle-ci le devança

      Laura -« Et vous Monsieur Galantia? Monsieur mon frère ne vous a pas dévoré tout crus? »
      Jules -« Non , pas encore mais pourquoi pleurs-tu , Laura ? Que se passe-t-il ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses . » Mer 10 Déc 2008 - 22:34

    La présence de certaines personnes peut largement en aider d’autre à mieux aller, vous savez, ces personnes qui nous font sourire, rire, parfois pleurer….Ces personnes qui nous réchauffent le cœur dès qu’elle passe la porte de la pièce dans laquelle on se trouve. Ces personnes là sont d’une rareté incroyable, car elles sont uniques… Tellement uniques que la peur de les perdre est chaque jour plus grande, trop grande pour la petite personne que l’on est. C’est fou ça, même si l’on se promet de ne jamais aimer une personne à ce point là, le cœur humain fait que cela est inévitable. L’être humain avait besoin de se regrouper, d’avoir des sentiment c’Est-ce qui le poussait à avancer, dans le bon chemin ou le mauvais. C’est bizarre tout de même de savoir que des personnes que l’on aime peuvent nous tirer vers le bas, peuvent nous traîner dans la boue sans que l’on cesse de les aimer, c’était ce qui se passait entre Baël et la petite sœur qu’était Laura, le grand passait désormais son temps à la rabaisser plus abs que terre, à la repousser, et pourtant, elle l’aimait comme au premier jour, comme si il ne se passait rien…Et puis il y avait les autres personnes, celles qu faisait que l‘on se noyait pas, qui nous tenait la tête hors de l’eau lorsqu’on se sentait mal, le visage qui faisait face à Laura faisait parti de ceux là, elle ne se souvenait pas qu’il lui ai un jour fait du mal, bien sur des disputes, comme dans toutes relation s mais du mal? Jamais.

    Ce sont toutes ces choses qu explique son sourire, qui explique qu’elle tenait Jules en si haute estime et qu’Est-ce qu’elle en avait de la chance, il avait toujours été là pour elle, jamais elle n’avait connus un ami aussi fidèle, mis à part Amanda bien sur. Le voir lui faisait toujours plaisir, ce qu’elle aimait les moments le soirs ou elle descendait dans la salle commune et qu’il était là. Elle s’asseyait alors à ses cotés, au milieu de ses copains, se taisant jusqu’à s’endormir sur l’épaule du blond. Ou même lorsqu’elle hurlait après lui, juste après qu’il lui ai fait une blague, comme ce jour ou il avait bondis dans son dos en hurlant que la troisième guerre mondiale inter espèce venait de se déclancher…. Mais jamais ça ne durait bien longtemps, Jules était bien le seul qui la supportait tout le temps même lorsqu’elle pestait après des personnes qui n’avaient rien fait. Lorsque ses ennemis ne disaient rien sur son passage, qu’elle se sentait trahis par eux. Même lorsqu’il prenait l’orage de son amie sur le coin du nez, jamais il n’était parti et rien que pour tout ça Laura avait qu’elle avait une chance honorable. Son regard noisette se plongea dans les yeux de son ami. A bien des points ils étaient totalement opposé, aussi blond qu’elle était brune, des yeux aussi azur que noisette. Un caractère froid et distant pour une pie sociable la plupart du temps, et pourtant….Elle sentit le garçon lui déposer également un baiser sur la joue….


    ||Jules|| -« Non , pas encore mais pourquoi pleurs-tu , Laura ? Que se passe-t-il ? »

    Ment! Voilà ce qu’elle se dit au tout début, ne pas dire la vérité, c’était le seul moyen de préserver le seul ami qu’elle avait depuis le début, le seul moyen qu’elle avait de garder le peu de dignité qu’elle avait. Car elle savait très bien qu’un jour il apprendrait par la bouche d’Amanda l’épisode du lac qui marquerait désormais tout sa vie, ce moment ou elle avait tout simplement voulut mourir, acte de lâcheté? Non pas du tout, elle voulait juste aider son frère persuadé qu’elle était la source du problème. Laura le savait que lorsqu’il l’apprendrait la rage qui le prendrait le forcerait à en prendre, alors avouer que ce qui lui arrivait en ce moment l’affectait à ce point, on tout le monde le savait Laura avait malheureusement un fierté plus grosse qu’elle. Comme sa connerie, parfois on se demandait comment une telle connerie pouvait être contenue dans un aussi petit corps, mais l’orgueil qu’il contenait était encore plus impressionant croyez moi, parce que dans la cas ou l’orgueil est dans u aussi petit corps il semble plus important que chez n’importe qui….

    ||Laura||Mais enfin Jules tu sais très bien que je fais souvent des allergies….

    Presque aussitôt elle regretta ses paroles, comment pouvait elle lui faire ça lui mentir à lui, il n’avait aucun secret l’un pour l’autre, elle savait parfaitement ce qui se passait dans sa tête, chez lui, elle connaissait toute sa famille, tenait sa soeur pourtant Cracmole en très grande estime, non vraiment, elle se sentait honteuse, et si n’avait tenu qu’a elle Laura serait déjà à genoux en train de lui demander pardon. Mais d’une part ce sont des choses qui ne sont font pas pour des choses aussi puériles que celle là, et d’autre part on ne trouve pas forcément le courage de faire ce que l’on veut. Elle le savait qu’il saurait qu’elle ment, de toute façon Laura n’avait aucun allergie si ce n’est celle de se forcer à sourire à chaque fois qu’elle croise Likael Gates dans les couloirs alors qu’elle l’impression qu’elle est en train d’avoir une crise d’urticaire aux démangeaisons très importantes et désagréables. Oui elle savait faire semblant, avec les autres…Mais les personnes qui la connaissaient savait automatiquement si elle mentait ou si elle disait la vérité, elle ne parvenait jamais à leur mentir. Oh bien mentir lorsqu’il s’agit de préparer une fête c’était simplissime mais lorsqu’il s’agissait de fait plus graves que celui-ci c’était automatique, ils le savaient. Aussi elle décida immédiatement de changer de sujet, sinon il poserait des question, mais elle le savait i reviendrait de suite par la suite


    ||Laura|| Alors comment va Youlia?…Je lui ai envoyé une lettre il n’y a pas très longtemps tu sais, avec des bonbons sorciers, je suis quasiment sure qu’elle sera heureuse, et puis je lui ai aussi envoyé une Beuglante pour la faire rire, ça ne doit pas être facile tout les jours pour elle…

    Youlia Glantia, contrairement à toute attente, alors qu’elle prenait soin de parler qu’a des sorciers, Laura l’avait tout de suite intégré à son monde, ouvrant grand ses petits bras pour accueillir la jeune fille, lui donnant presque l’impression qu’elle faisait parti de la communauté sorcière… Depuis les premières vacances qu’elle avait passé chez le jeune homme, Laura avait pris l’habitude de lui envoyer toutes sortes de petits gadgets, bonbons, ou Beuglante qui faisait à coup sûr rigoler la jeune fille. Ce n’était pas qu’elle la considérait comme sa meilleure amie, non loi de là, disons plutôt qu’elle considérait Youlia comme une petit sœur. Les rapports entres elles étaient rares puisqu’elles ne répondait que rarement, mais d_s qu’elle se voyait elle s’entendait à merveille. Jouant des tours à Jules et se racontant tout ce qui passait dans leurs petites vies. C’est dommage qu’on ne puisse pas en dire autant pour ce qui était de la relation Jules/Baël. Une vraie horreur, elle devait tout le temps faire attention, Jules avait une véritable phobie de son frère, elle pouvait le comprendre quelque part.


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses . »

Revenir en haut Aller en bas
« Le hasard fait bien les choses . » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour nord

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard