Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Louan Lown [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:12

I. Vous

PRÉNOM : audrey
ÂGE : 23 et toutes mes dent si si je le jure.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 bonnes années au moins
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par moi (double compte)
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Je l’adore tout simplement, mais cela est une évidence pour tous

II. Formalités

AVATAR : Hayden Christensen
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm


Dernière édition par Louan Lown le Jeu 4 Déc 2008 - 18:01, édité 1 fois
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:29

    I. Général


    Nom : Lown
    Rien de plus que le nom de mon père, il parait que c’est ainsi que cela fonctionne

    Prénom : Louan
    Mes parents on longuement hésité, j’aurais très bien pu m’appeler Roméo ou Anatole mais finalement et je l’en remercie, c’est mon frère qui à tranché et à choisi Louan, qui se transformera vite en Lou.

    Âge : 14 ans
    Enfin bientôt 15 et oui c’est ça d’être de la fin d’année

    Date de naissance : Je suis né le 24 décembre 2193
    Au moins le cadeau que j’ai offert pour noël à ma chère maman était déjà tout trouvé. Mon père à insisté pour que moi et mes frère naissions dans un hôpital moldu, ce pourquoi nous avons vu le jour à L'hôpital St Thomas.
    Statut de sang : Sang-mêlé

    Maison souhaitée : Poufsouffle
    C’était la maison de ma mère et elle m’en à tellement fait l’éloge que cela était devenu une évidence pour moi depuis mon plus jeune âge et j’espère bien qu’il en sera de même pour Nath.


    II. Quelques Détails


    Balai : La seule fois ou il est monté sur un balais, il a eu le droit de faire un séjour à l’infirmerie. Alors non merci, très peut pour lui. Mais cela ne l’empêche pas d’être un très bon supportaire de son équipe

    Baguette : Comme chacun de nous, il se souvient parfaitement de ce jour, mais surtout des paroles de ce cher Mr Ollivender.
    Mr Ollivender “ Messieurs Dames bonjour, bienvenu dans ma boutique...alors qu’avons nous là…un jeune homme bien mystérieux…voyons voyons… Alors…Ah si je pense avoir trouvé, 24,9 cm, bois d’ébène, nerf de cœur de dragon…et si je ne me trompe pas, il s’agit d’un Magyar à Pointe…Inutile de faire ses yeux là jeune homme, il ne pourra plus se retourner contre toi. La baguette que tu tien là est d’une grande souplesse, elle est facile à magner »

    Animal : Glop est le nom d’une toute petite boule de plume grise. Lorsque Lou l’a vue dans la vitrine, il avait décidé que ce serai lui son animal, simplement parce qu’il était différent des autres et que sa petit tête lui sympathique.

    Autre : /


    III. Famille

    Père:
    Ethan Lown, 42 ans. Un grand homme de par sa taille, mais aussi par son cœur. Brun aux yeux verts. Libraire depuis l’âge de 18 ans, amoureux des livres, il a toujours voulu en faire son métier. Il a commencé très jeune car, issue d’une famille de 7 enfants et étant l’aîné, il s’est senti le devoir d’aider ses parents.

    Mère:
    Adèle Andrews, elle vient d'avoir 37 ans. Elle a les cheveux blonds et par moment on peut y apercevoir quelques reflets roux, des yeux bleus tirant un peu vers le gris. C’est d’elle que je tiens cette par de magie. Jeune mère au foyer par choix, elle voulait prendre le temps de voir grandir ses enfants. Plus jeune, elle se destiné à faire enseignante, dans une école telle que Poudlard. Mais après son premier enfant, elle arrêta ses études, préférant alors éduquer ses enfants que ceux des autres. Ça famille est une famille de sorcier, le choix qu’a Adèle a fait d’épouser Ethan les à un pu déçu au début et finalement aujourd’hui, il est très bien accepté. Ma mère a toujours été franche avec mon père, aussi bien pour la nature de ses pouvoirs, que sur la possibilité de les transmettre a ses enfants.

    Frères et sœurs:
    *Maxence, ou plutôt devrais-je dire Max, mon grand frère, il na jamais aimé son prénom et bien vite l’a raccourci. Une seule personne persiste encore à l’appeler Maxence, notre mère. Il est née le 8 mai 2088, aujourd’hui âgé de 20 ans, il ne vit plus avec nous, mais avec sa fiancé. Max, n’a pas fait de longues études, mais c’est avec fierté qu’il se destine à reprendre la Librairie familial.

    *Nathan ou Nath comme vous le voulez. Tout comme moi c’est un petit sorcier, enfin petit n’est pas vraiment le terme, car lui vous dira qu’a 11 ans, on n’est plus un petit garçon. Il n’attend qu’une chose faire cette années son entré à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:33


    IV. Physique


    Description:
    Il dit avoir un visage tout à fait banal à son goût, pour ce qui est de la forme. Pour ce qui est du reste, c’est autre chose. Il a les yeux bleus, mais ils ont tendance à tourner au vert lorsqu’il ne fait pas très beau, ils sont aussi rempli de malice, ce qu’il cache bien pourtant, toute fois, sous cette malice, il est possible d’y voir une certaine douceur et un cage de confiance. Oui c’est cela, son regard amène régulièrement les gens à lui faire confiance.
    Il est blond, pas très blond, je dirai plutôt entre le blond et le châtain clair, ses cheveux ne sont ni court, ni long, je pense que l’on pourrait les classer comme juste à la bonne taille

    Oh, pour son âge, Lou est de taille tout à fait normale, ni trop grand, ni trop petit. Il n’est pas non plus bien gros, mais pas mince non plus et pourtant, il mange à sa faim, ça oui, je pense que l’on pourrait le qualifier de gourmand, il ne dira jamais non à de bonnes choses… il se sent donc bien dans mon corps.

    Façon de s'habiller: Heu et bien, il s'habille avec ce qu’il trouve, rien de bien farfelus, si ce n’est lorsqu’il n’assortit pas les couleurs de ses vêtements et sur cela je crois que l’on peut dire merci à ses camarades de dortoir. Ces derniers, peut être parce qu’ils ont honte de se retrouver avec lui par la suite, le lui font gentiment remarquer. Mais en règle générale, Lou n’est pas compliqué : jean, pull, basket…

    Signes particuliers : /

    Façon de se tenir : Celle d’un jeune homme de notre époque. Il n’est pas du style à s’afficher de trop comme certains, mais il n’aime pas non plus se tenir trop en retrait.


    V. Caractère


    Description :
    Lou est un jeune homme qui vois la vie du bon côté, toujours et en toutes circonstances. C’est de loin le problème de nos chers amis rêveurs. Mais peut être que si monsieur passé plus de temps à dormir qu’a déambuler la nuit, il ne passerait pas sa journée dans les nuages, il faut dira aussi que notre cher ami est somnambule, alors pour ce qui est de la déambulation, pas évident à gérer. Peut être aussi que son coté rêveur lui vient du temps qu’il passe le nez dans les bouquins, oh non, ne croyez pas que Lou soit un bonne élève, les cours et lui font plutôt quatre, sans exagérer. Non, si vous le trouvait le nez dans un bouquin, il s’agira plutôt d’un roman ou autre chose dans le style.

    Lou est un garçon franc, qui n’aime pas particulièrement mentir, sauf s’il y à réel nécessité (L’organisation d’un anniversaire surprise par exemple, là il n’aura pas trop de mal). Certains disent que c'est un défaut de ne pas savoir mentir, mais je pense que lorsqu'on ment, ça finit toujours pas nous retomber dessus et en pire. La personne est vexée, il faut faire des excuses, s’énerver, pleurer. Oh bien sur, lorsque l’on dit la vérité ça fait mal sur le coup certes, mais après c'est terminé. L’honnêteté est une grande qualité, il faut juste savoir la doser.

    Même si Lou reste un garçon quelque peu discret, il n’en est pas moins drôle. Il sera certainement l’un des premier à faire des farces, à faire la fête, mais sans jamais s’en vanter. Oui il aime s’amuser, comme tout jeune de son âge.

    Lou est un garçon très agréable à vivre, pas trop contrariant, en revanche, il a ce petit défaut d’être quelque peu rancunier…Et quand il l’ai, cela peut duré un moment, selon ce que vous lui avait fait et surtout selon qui vous êtes. Alors il serait préférable pour vous de ne pas vous le mettre à dos, car il peut être méchant dans ses moments là. Et ceux malgré son coté tout doux, tout gentil.


    Signes particuliers : il a la particularité d’être somnambule. Et autant vous dire que cela n’est pas facile à vivre tous les jours, ni pour lui, ni pour les autres. Enfin.

    Cours préférés :
    la métamorphose, il trouve passionnant le fait de savoir qu'il peut changer n'importe quel objet de forme et que lui même peut subir des métamorphose physique.
    Les potions, toute sa réaction le fascine.
    L’histoire de la magie, inutile de préciser pourquoi….

    Cours détestés :
    La Botanique, il ne comprend comment les gens peuvent être aussi passionner par des plantes qui ont le pouvoir de nous étrangler, de nous manger ou même de nous arracher un bras.

    Projet d'avenir : pour le moment, il n’a que de vague idée. Mordu de lecture, il aurait bien repris la boutique de son père, mais peut être en version un peu plus sorcière, allez savoir. D’un autre coté, il aime beaucoup les potions. Mais tout ça ne sont que des pistes…il lui reste encore un peu de temps devant lui.

    Forme du Patronus :
    Une loutre
    Forme de l'Epouvantard : un épouvantail


    VI. Hobbies & Goûts


    Musicien : si vous lui trouvé un piano, il se fera une joie de vous interpréter un morceau, aussi bien un morceau connu, qu’un de sa composition.
    Quidditch : A observé oui bien entendu. C’est l’un des plus grand supportaire de son équipe
    Lecteur : oui, il pourrait passer ça journée le nez dans un livre, mais pas les cours…non
    Ecrivain : cela lui arrive de temps à autres
    Sports autres : non…ou alors rarement
    Style de musique écouté : pas de style en particulier
    Couleurs préférées : Le jaune, le rouge, le bleu, le noir…..
    Plat préféré : les crêpes
    Féru de mode :non pas du tout
    Autre :/

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:56


    VII. Histoire


    Chapitre I : Le commencement


    Ethan a rencontré Adèle un beau jour d’automne. Il se baladait près d’un lac après avoir fini sa journée de travail quand il l’a vu. Elle était là, les feuilles d’automne tombant légèrement autour d’elle comme pour la magnifier. Ses beaux cheveux blonds resplendissaient par ce soleil doux de début d’automne. Elle se détendait près de l’eau, donnant de temps en temps à manger aux animaux du lac. Cette première rencontre fut des plus brèves vu que Ethan fut rappelé par son petit frère, car en ce temps là, il habité encore chez ses parents, il faut dire qu’il n’avait que 20 ans et puis cela lui évité de payer un loyer, mais aussi d’aider financièrement ses parents. C'est donc avec un goût amer dans la gorge qu’il abandonna sa divine vision. Il ignorait qu'il la reverrait quelques mois plus tard...

    Le 10 juillet, un samedi, le village dans lequel il habitait donné un bal, auquel toute la famille Lown se rendit, histoire d’aiguayer le quotidien. Ethan appréciait la soirée, en compagnie de ses amis, lorsqu'il la vit. Toute de vert vêtue, ses longs cheveux d'un blond éclatant virevoltant au vent, il était de nouveau sous le charme. Sans aucun regret, il abandonna ses amis pour l'accoster. Offrant un verre de champagne, une discussion banale, et voilà qu'un lien fort se tissait entre les deux adolescents. Elle se nommé Adèle, elle était en vacances chez sa tante, car elle n’avait plus ses parents, mort dans un tragique accident qu’elle ne voulu pas évoquer. Ethan n’insista pas. La soirée se termina et nos deux adolescent se promirent de se revoir, se quittant alors sur un baisé, pour le plus grand plaisir d’Ethan.

    Ils se retrouvaient toutes les après midi, au bord du lac. Et cela durant tout l’été, mais voilà, toutes les bonnes choses on une fin. Adèle du repartir pour finir ses études, elle n’avait d’ailleurs jamais voulu dire à Ethan ce qu’elle étudiait, ni même ou elle étudiait. Ce qui avait attristé Ethan. Mais elle lui avait promis de lui écrire souvent et qu’elle reviendrait pour les vacances de Noël.

    Noël arrivait à grand pas, et Adèle commençait à être inquiète, elle n’avait plus eu de nouvelle d’Ethan depuis un mois, date à laquelle par courrier elle lui avait révélé ce qu’elle était. Pensant alors que leur relation était assez solide pour qu’il comprenne et l’accepte ainsi. Elle rentra alors au village le cœur lourd et des le lendemain se rendit au lac. Il était là, un bouquet de fleur la main, et sourire d’ange sur le visage. Elle se jeta dans ses bras. Il s’excusa de ne pas lui avoir répondu, qu’il lui avait fallu du temps pour admettre et comprendre. Elle ne lui en voulait pas.

    Elle termina ses études, obtint son diplôme avec les félicitations. Ils annoncèrent leurs fiançailles, malgré les réticences de la famille Andrews, qui avait du mal à accepté un moldu aux seins des leurs. Mais bien vite ils apprirent à le connaître et à l’apprécier. Peut de temps après leur mariage arriva le premier enfant, qui fut nommé Maxence, en mémoire du père d’Adèle.


    Chapitre II : Naissance et enfance


    Décembre, nous sommes le 24, dehors la neige tombe en abondance. Alors que les enfants n’ont qu’une envie, être au lendemain pour ouvrir leurs cadeaux. Maxence 5 ans, attend patiemment sur les genoux de son père au St Thomas hôpital. Il semblerait que ce soit aujourd’hui que le petit dernier est décidé de pointer le bout de son nez, après une grossesse des plus mouvementé. Et oui, à plusieurs reprises, durant cette grossesse, notre cher ange, avait voulu faussé compagnie à sa famille, risquant ainsi la mort des deux. Finalement ce fut aujourd’hui à 23H 51 précise que notre cher bambin n’acquit. Après être passé par tous les prénoms possibles et inimaginables, oseriez-vous appeler votre enfant Igniatuce ? Non et bien moi non plus. Ce fut Max qui trancha pour Louan, qui avec le temps prendrait plutôt des airs de Lou, selon l’envie et l’humeur de chacun. Tout les évènements lié à cette grossesse firent que Lou fut plus que couvé, peut-être est ce pour cela qu’aujourd’hui il est très câlin.

    Quand il est né, il était selon son père, le plus beau des bébés. En même temps, tous les pères disent. Il possédait quelques rares touffes de cheveux d'un blond quasiment blanc. Ses yeux, bien entendu, étaient d'un bleu pale. Sa mère était très fière qu'il ait hérité de ses yeux. Max quant à lui, était plus qu’heureux d’avoir un frère et surtout un compagnon de jeu, quelqu’un qu’il pourrait protéger et à qui il pourrait enseigner tout un tas de choses et notamment les bêtises. Et autant vous dire que pour cela ils étaient vraiment très doués. Surtout pour faire tourner leur mère en bourrique.

    Durant son enfance, Lou n’a pas connu de nourrisse, contrairement à nombres de ses camarades de classe. Non il avait cette chance que Adèle ait pris la décision de rester à la maison pour s’occuper d’eux. Elle avait fait ce choix, car dés la naissance de Lou, elle avait comprit que contrairement à son frère ainé, il avait hérité de son don pour la magie et elle ne voulait pas rater une seule étape de la découverte de ses pouvoirs.

    Mais bien avant cela, la famille vint à s’agrandir. Un évènement qui n’était pas du tout prévu, puisqu’après la naissance de Louan, le médecin avait formellement dit à Adèle, qu’elle ne pourrait avoir d’autre enfant. Mais visiblement, Dame Nature en avait décidé autrement. Afin de ne pas vivre cette grossesse comme la deuxième, il lui était donc recommandé de se ménager le plus possible. Facile à dire, mais moins facile à faire lorsque vous avait deux garçons pour enfants. Et bien non, ils aimaient tellement leur maman, que durant cette période, ils furent sage comme des images ou presque. Ben oui, après tout lou allait sur ses 4 ans. Comment voulait vous faire comprendre tout cela à un enfant de cet âge. Mais tout ce termina bien. Nathan fit son apparition le 10 juin 2197.

    Trois ans après, Lou découvrait ses pouvoirs, lui qui était déjà un grand rêveur. Alors qu’il jouait avec Nath avec de petites figurines, ces dernière se mirent à déplacer toutes seule, pour son plus grand plaisir, mais ce qui fit pleuré Nath, qui ne comprenait pas ce qui se passer devant ses yeux. Alertant ainsi Adèle, qui devant la scène, ne pu afficher qu’un grand sourire. Vint alors le moment des grandes explications. Durant un moment, elle eux peur que Max soit déçu de ne pas avoir eux comme ses frère ce don, mais en grand garçon raisonnable il expliqua qu’il était heureux pour ses frères et qu’il était fière d’être comme son père. Cela ne changea rien aux relations qu’entretenait notre trio de frangin, et même cela sembla les rapprocher encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm


Dernière édition par Louan Lown le Jeu 4 Déc 2008 - 18:00, édité 1 fois
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:00


    Chapitre III : Poudlard


    *première partie : la lettre


    Juillet 2104, depuis plusieurs jours déjà, Lou se levait aux aurores, ouvrant grand sa fenêtre, observant le ciel, attendant la venue de ce fameux hibou annonciateur de bonne nouvelle. Mais comme chaque matin, le sourire qu’il affichait s’estompe bien vite, laissant place à un air triste et déçu. Il se renfonçait alors sous ses couvertures et tentait de se rendormir, mais impossible, puisqu’au moindre bruit extérieur, l’espoir revenait encore plus fort et repartait encore plus dur que la fois précédente. Il avait finit par se rendre à l’évidence qu’aujourd’hui encore il n’aurait pas sa lettre mais que demain était un autre jour qui lui permettrait d’espérer à nouveau. Il descendit alors rejoindre sa mère et son frère.

    « Alors petite tête blonde, toujours rien ce matin »


    Lui lança son frère avec un regard compatissant, lui décoiffant les cheveux au passage histoire de le faire sourire, mais rien n’y fait. Il garda se visage triste que depuis bientôt une semaine il affiche chaque matin

    « Laisse toi encore la journée et fait moi un beau sourire mon ange»


    Lui avait dit sa mère, posant devant lui son petit déjeuné. Chaque matin, elle avait beau lui expliqué qu’il n’était pas le seul enfant à attendre sa lettre, que cela demandait beaucoup de travail et beaucoup de hiboux, que les hiboux avaient besoins eux aussi de se reposer. Mais chaque matin Lou ne l’entendait pas. Lui il ne voulait qu’une chose, recevoir son courrier, maintenant, tout de suite. Et bien il fallait croire qu’aujourd’hui un vieux hibou l’avait entendu penser trop fort. Il fit une entrée fracassante dans la cuisine, s’étalent de tout son long sur la table, juste devant Lou, qui faisait les yeux rond. Il allait râler quand il aperçu la lettre accrocher à sa pâte, cette dernière qui trempé dans son chocolat. Tout content, il s’en saisit et la brandit bien haut. Enfin c’était officiel, il se rendait à Poudlard en septembre.

    *Deuxième partie : La répartition


    La tempête Lou, que tout le monde croyait enfin calme, après la réception de la lettre, les courses au chemin de travers, ce réveilla ce matin là de fort bonne humeur. Ne pouvant alors s’empêcher de réveiller toute la maison au passage. Oh, il n’était que 8h, mais déjà pour lui on était en retard. Une fois que tout le monde fut près, à savoir Adèle, car il fallait bien que quelqu’un conduise puisque Ethan et Max travaillé aujourd’hui et que de toute façon il n’aurait jamais imaginé faire cette rentré sans elle. Nath, qu’il ne fallait pas laisser tout seul et qui avait supplié Adèle pendant des heures la veille pour les accompagner. Et puis bien entendu Lou, qui lui était prêt depuis un bon moment et qui houspillé tout le monde pour qu’il se presse. La petite troupe partit enfin de la maison pour se rendre à la gare de King’s Cross pour que Lou puis prendre le Poudlard express. Aussitôt arrivé sur le quai 9 ¾ , il s’empressa d’embrasse sa mère après lui avoir promis de lui écrire régulièrement et monta dans le train, trouvant alors un compartiment libre, il si installa. Il fut rejoint bien vite par une bande de première année tout comme lui avec qui il sympathisa.

    Après avoir traversé le Lac, sans que personne ne soit tombé de dans, ce qui selon sa mère arrivait chaque année. Il se trouvait à présent devant les grandes portes donnant sur la grande salle. La répartition allé enfin pouvoir débuter. Dans le fond, sur la petite estrade, un tabouret. Sur ce dernier, ce qui ressemblait à un chapeau mal en point. Puis il y eu les explications de la façon dont les choses allé se déroulé, puis l’appelle commença…autant dire que cela était long, vu le nombre d’élèves et surtout lorsque vous vous retrouvé en milieu de cette liste et n’avez qu’un envie : vous assoir. Finalement le moment tant attendu arriva :

    « Louan Lown »


    Il s’avança lentement, se plaça sous le choixpeau, puisque c’était ainsi que ce nommé cette chose immonde. Il fut assez surprit d’entendre se dernier pensait et réfléchir sur dans quelle maison il allait pouvoir l’envoyer. Finalement cela ne dura pas longtemps et heureusement, car Jo n’aimait pas tellement être le centre d’attention, hors lorsque l’on se trouve au milieu d’une salle avec…enfin peut importe, ce moment là était belle et bien finit. Il se dirigea vers la table de la maison à laquelle il allait appartenir durant ces 7 années d’études. Table à laquelle il fut très bien accueillit et ou il retrouva certaines personnes avec qui il avait déjà sympathisé dans le train.



    *Dernière partit : Quatre années d’étude déjà


    Poudlard devint vite comme une deuxième maison pour lui. Très vite il se fit des amis, mais aussi des ennemis. Notamment un qui semblait l’avoir pris comme souffre douleur et d’ailleurs Lou n’a jamais vraiment comprit pourquoi. Peut être simplement parce que ça tête ne lui revenait pas. Ou peut-être à cause de cette nuit si étrange. Alors que tout le monde dormait enfin, Lou lui était debout au milieu de son dortoir, les yeux clos. Cette nuit là, serait sa première nuit de somnambulisme, la première d’une longue liste. Bref, cette nuit là, il quitta son dortoir et se retrouva dans le hall, hors, il n’était le seul à se trouver ainsi, un petit groupe de Serpentard si trouvé aussi, s’appétant certainement à faire une farce avant le début de l’année, mais voilà, l’arrivé de Lou avait tout fait capoté, tout le petit groupe c’était enfui hormis un, qui découvrant que Lou dormait et devenu fou de rage. Le lendemain matin Lou se réveilla dans son lit, la figure verte, sans comprendre pourquoi, il n’avait que de vague souvenir du pourquoi du comment, mais mis ça sur le compte d’un rêve et d’une mauvaise plaisanterie de ses camarade de dortoir, qui se matin là riait bien de lui.

    Heureusement pour lui, il a aussi de bon amis, même de très bon, avec lesquelles il fera de bonne farce à ses chers serpentards, mais toujours sans s’en vanté, cela, il le laisse aux autres, ce qui semble être le fort des Gryffondors, avec qui il lira des liens assez fort. Notre cher Lou, se trouverait-il avoir une âme de Gryffon ?

    Coté études, on ne peut pas dire que Lou soit un adepte des études, non, oh bien sur il fait le maximum, mais vraiment juste le maximum. Ce qui lui permet de passer à l’étape supérieur. Mais il sait bien qu’il va lui falloir travailler encore plus dure pour cette Cinquième année. Et peut être passé un peu moins de temps à lire et à faire la fête…mais cela est une chose bien moins sur.

    Coté fille, cela n’a pas était sa plus grande préoccupation jusque là. Oh bien sur, il y a eu quelque rapprochement, lors de soirée, mais jamais vraiment rien de sérieux. Et pourtant ce n’est pas ce qui le dérangerai aujourd’hui, surtout si elle daigne enfin le remarquer. Au cours de la fin de sa 4° année, Lou à porté son dévolu sur une charmante jeune fille, qui visiblement n’a rien remarqué. Il faut dire aussi que notre Lou n’est pas des plus démonstratifs en matière de sentiment.

    Que nous annonce cette cinquième année ?...histoire à suivre…


    END

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm


Dernière édition par Louan Lown le Sam 20 Déc 2008 - 16:01, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:39

    REbienenue ma tite chéwiii

    Bon tu connais tout mes blablas de début n'est ce pas: amuses toi bien, si tu as une question n'hésites pas et patati et patata Razz Ah oui et j'aime quand même bcp ta fiche, elle est funny Very Happy J'ai bien aimé la lire ça glissait tout seul!

    Bon bon on avait convenu ta maison donc joyeux, rigolot, plein de vie sans hésiter
    POUFSOUFFLE

    Tu connais la suite aussi hein ma belle, depuis le temps xD que tu l'entends. Donc il te faut réserver ton vava, créer ta fiche de rp, de relation ainsi que ton hiboux. Tu peux jeter un oeil sur tout ce qui te plait, aller faire la demande de famille si tu veux avoir ton tit frère! Sinon bah sois active amuses toi bien, bon jeux et n'oublies de voter pour nous de temps en temps!
    Valérie.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:40


    Re-Bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:51

Welcome petit Pouffy ! ^o^

Hayden <3

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:52

Bienvenue à toi mon blaireau d'amour *mais non c'est pas méchant je te jure!*

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:02

Merci a tous


*Laura* Je trouve ça mignon ce petit surnom....

*Max* Même si je les connais, ça me donne le sentiment d'être vraiment nouvelle et ça m'amuse

Et encore une fos merci a tous de ce chaleraux acceuil

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:03

(Re) Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:16

REBIENVENUE! Super un pouffy, enfin! Emu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:31

Re-bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Louan Lown [terminé] Louan Lown [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser