Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liam Casper Storm | Just Him Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:32

I. Vous

PRÉNOMS : Del'
ÂGE : 16 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 2 ans et 1 mois
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je le connaissais avant même qu'il ne soit ouvert je crois, sans jamais m'être décidée à m'inscrire.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Que c'est vraiment du beau boulot et que vous méritez son succès !

II. Formalités

AVATAR : Ian Somerhalder
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm


Dernière édition par Liam C. Storm le Mer 4 Mar 2009 - 16:40, édité 1 fois
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:33

Chapitre I.
La naissance est une guillotine. [Maurice Blanchard]


Un œil bleu azur s'encadre à la fenêtre. Une main posée sur son ventre douloureux, elle regarde s'éloigner la silhouette de celui qu'elle aime. Une larme de diamant coule le long de sa joue. Elle a trouvé le mot dans la chambre, posé sur son oreiller. Un adieu bref, déchirant… Elle voudrait le poursuivre, dévaler les escaliers qu'il a descendu en vitesse, sans un regard en arrière. Mais le profil énorme de son corps ne le lui permet pas. Meredith voit sa silhouette s'effacer dans la brume londonienne et laisse cours à son chagrin, ses joues se trempant peu à peu de ses pleurs qu'elle ne peut pas contenir, ses lèvres entrouvertes laissant échapper un gémissement de douleur, un bruit à la sonorité à peine humaine tant il est chargé d'un mal que l'on nomme communément "amour". Ce cri est si différent de ceux qu'il parvenait à lui arracher il y a huit mois… Elle se détruit à essayer de voir à nouveau l'ombre tant espérée de cet homme qu'elle aime. Sur la commode à coté d'elle, un cadre photo les représentant sur lequel ils apparaissent radieux. Il avait passé son bras autour de ses épaules. Un éphémérique indique la date du onze juillet, sinistre journée d'été. Ce mal qui la ronge soudainement devient physique, lacérant son ventre gonflé. Sa seconde main rejoint la première, dans une vaine tentative d'endiguer le feu qui la brûle. Elle se sent tomber, se raccroche au lit, les joues baignées de larmes. Un liquide bien différent s'échappe de son corps, lui coulant entre les jambes. Rassemblant ses forces pour lancer un bref appel au secours, elle perd connaissance.


Blanc… Tout est blanc. Les murs, le plafond, le sol carrelé, le lit… Se redressant avec une brutalité qui lui tire un cri de souffrance, la jeune femme observe la pièce dans laquelle elle se trouve. Une tête blonde se tourne vers elle, visiblement soulagée.

- Miss Storm, vous allez mieux ?
- Oui… enfin je crois. Où suis-je ?
- A la clinique, ne vous inquiétez de rien. Une voisine nous a appelés. Cet accouchement a bien failli mal se terminer, Miss, vous avez eu de la chance. Beaucoup de chance.
- L'ac… Quoi ?

Avisant son ventre strié mais aussi plat qu'il y a quelques mois, elle chercha du regard une trace de son enfant.

- Où est-il ? Où est mon bébé ?
- Ils dorment dans la pièce d'à coté, ne vous inquiétez pas.
- Ils dorment ? Combien sont-ils ?
- Deux, Miss, vous ne le saviez pas ? Deux superbes bébés, un peu chétifs, mais rien d'alarmant pour une naissance prématurée. Un garçon et une fille.

S'en fut trop pour les nerfs déjà éprouvés de la jeune mère. Elle, Meredith Hunter, jeune femme ordinaire, étudiante en droit, se retrouvait soudainement en charge de deux petits êtres issus de sa chair et de celle d'un homme qui l'avait quittée le matin même. Une vague de chagrin la submergea. Alors qu'elle était promise à un avenir glorieux, il allait lui falloir assurer la survie de ses deux enfants, ce qui signifiait trouver un emploi, arrêter sa formation d'avocate… La tâche qui l'attendait lui semblait incommensurable. Noyant son chagrin dans les bras de l'infirmière, elle balbutia à grand peine les noms de ses grands parents avant de perdre de nouveau connaissance.

Chapitre II.
C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". [André Breton]

- Meag' ! Viens voir !
- Je lis…
- Viens voir je te dis !

L'enfant leva ses yeux bleus vers son frère dans un soupir. Celui-ci était accroupi dans le trou qu'il avait découvert derrière leur armoire et lui faisait impatiemment signe de le rejoindre. Posant à regret son livre à coté de son matelas, elle se redressa, et le fixa sévèrement.

- Liam, qu'est ce que tu fais ?
- C'est le trou ! Tu sais celui qui était caché derrière ! Devine où il va !
- Non, je ne devine pas…
- Dans le grenier ! Et tu sais quoi ? Y'a pleins de trucs !

Les yeux du gamin brillaient de cette excitation que connaissent les enfants à l'idée de faire quelque chose de défendu. Il excellait dans le domaine des bêtises, y entrainant bien malgré elle sa sœur jumelle.

- Viens Meag' ! Tu vas voir, c'est super !
- Je préfère éviter… Il doit y avoir pleins de bestioles dedans, et on a surement pas le droit.
- On s'en moque ! Ils n'en sauront rien.
- Mais si les gamines viennent ?
- On… On… On, je sais pas moi ! Tant pis ! Aller viens, s'il te plait !

Laissant volontairement trainer cette dernière syllabe, Liam retint un sourire victorieux en la voyant se lever et venir vers lui. Il s'engouffra de nouveau dans l'ouverture étroite, attendant qu'elle ne l'y rejoigne.

- Il fait froid ici… Et c'est tout noir.
- On peut essayer le truc là, tu sais avec nos mains.

Llissant les yeux, Meagan lui tendit la main, une moue sceptique sur le visage.

- On y arrivera pas forcément ! Je n'aime pas cet endroit.
- Ne t'inquiète pas, ça peut pas être très dangereux. Oh, regarde !

Unissant leurs mains, les jumeaux s'agrippèrent l'un à l'autre de toutes leurs forces, assistant stupéfaits à la naissance d'une pâle clarté qui peu à peu illumina la pièce. Une lueur espiègle traversa leurs regards azur, tandis qu'ils regardaient autour d'eux avec curiosité, restant main dans la main. Ce n'était pas la première fois qu'ils réussissaient cet étrange phénomène. Le logement était petit, et pour laisser plus de place à leurs petites sœurs, leurs parents avaient décidés qu'ils dormiraient tout en haut, sous le toit. Leur chambre leur convenait, les isolant du bruit continu qui régnait dans la maison. Pourtant, quand récemment, à la suite d'un orage, l'électricité avait été coupée à cet étage est jamais réinstallée, les deux enfants âgés de huit ans avaient découverts leur curieuse capacité à produire de la lumière de temps à autre.
Se relevant, ils restèrent serrés, observant avec déception le vieux grenier qui s'étalait sous leurs yeux. Ressemblant plutôt à un débarras, il était jonché de cartons de toutes tailles. Un minuscule œil-de-bœuf presque qu'opaque à force d'être poussiéreux dispensait une lumière quasi inexistante. Ils échangèrent un regard, et la lueur de malice revint dans leurs yeux. S'approchant des premiers cartons, ils les ouvrirent avec précaution. Une heure passa… Puis deux, puis trois…


- Liam !
- Quoi ?
- Regarde cette photo…

Stupéfaits, les deux enfants observèrent le couple radieux sur l'image. Lui était grand, élancé, musclé, brun, le visage fier. Il souriait de toutes ses dents parfaitement blanches et alignées et ce sourire provoquait l'apparition de fossettes malicieuses. Son menton arrondi donnait à son visage une forme douce et incurvée qui leur parut inimaginable. Il entourait de son bras les épaules de la jeune femme à ses cotés, une timide blonde aux yeux bleus azur. [/i]

- Maman…
- Et…
- Non.
- Si ! Comment tu expliques ça autrement ?
- C'est pas possible Li'.
- Tu t'es jamais demandée pourquoi on avait pas des cheveux plus clairs, comme eux ? Un visage plus carré ? Pourquoi Hannah et Mary avaient des grandes chambres séparées, et nous un morceau de grenier sans électricité ? Pourquoi il ne nous aime pas ?

Meagan leva un regard perdu vers son frère jumeau, les yeux pleins de larmes. On leur avait menti. Depuis qu'ils étaient enfants. Autant dire depuis toujours. Agenouillé à coté d'elle, Liam contemplait en silence cette photographie à l'impact meurtrier, sans savoir encore qu'il se trouvait face à l'exact reflet qu'il renverrait dans quelques années…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:34

Chapitre III.
Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. [Anatole France]

Il les observait, une expression de gêne sur le visage. Les deux adolescents qui lui faisaient face étaient semblables et pourtant si différents. Les mêmes yeux bleus d'ordinaire rieurs et pourtant si sévères à cet instant, leurs bouches pincées dans la même expression de colère ne laissant pas entrevoir leurs habituelles fossettes, des cheveux bruns aux reflets châtains changeants. Pourtant leurs visages étaient loin d'être identiques, mais il se dégageait d'eux un air de famille, un de ces sentiments troubles qui vous saisit devant deux êtres issus d'une chair commune. L'adolescent en particulier le fascinait. Pour un peu, il eut pu se croire revenu une vingtaine d'années en arrière, quand lui-même faisait sa scolarité à Poudlard. Un mètre quatre-vingt, un visage perçant sans être beau, de courts cheveux ébouriffés, une musculature acceptable que l'on devinait sous un tee-shirt noir… Il semblait d'ailleurs avoir une prédilection pour les habits simples de ce genre. En revanche, s'il n'attirait pas spécialement le regard par des attraits physiques prononcés, ses yeux bleus azur captaient les vôtres, les emprisonnant dans leur intensité. Debout derrière sa sœur, assise sur une chaise, Liam semblait se poser comme son protecteur inconditionnel. C'était d'ailleurs la raison de leur présence à tous trois dans ce bureau directorial de l'école de sorcellerie. Se rendant compte du silence lourd qui pesait sur la pièce tandis qu'il les observait avec une curiosité semblant ne jamais pouvoir être satisfaite, il se racla la gorge.

- Pourquoi tu l'as quittée ?

La voix de Liam venait de fuser, sèche et directe.

- Je ne l'ai pas…
- Arrête ! Arrête de mentir. Tu l'as laissée, abandonnée, alors qu'elle était enceinte de huit mois !
- Liam… Calme toi.
- Non, Meag' ! Il l'a laissée seule, c'est à cause de lui qu'on a grandi sans connaître notre véritable nature de sorciers, coincés entre une mère, un beau père et deux gamines moldues. A cause de lui qu'elle nous a toujours regardé de travers, à cause de lui qu'on porte le nom de notre mère, à cause de…
- Liam, tu as raison sur bien des points. Mon absence… Je peux comprendre que ça n'a pas été facile tous les jours pour vous. Mais contrairement à tout ce qu'elle a pu vous raconter, Meredith est et restera la seule femme que j'aimerai. C'est elle qui a mis un terme à notre relation lorsque je lui ai avoué que j'étais un sorcier.
- Tu mens ! Comment tu lui as menti !
- Li'… Réfléchis. Tu te souviens de la réaction de maman quand on a reçu nos lettres ? Elle n'avait pas vraiment l'air surprise, plutôt… horrifiée. Et depuis quatre ans, elle ne nous adresse presque plus la parole…
- Je suis sincère. J'aimais votre mère, je l'aime toujours.

Un second silence s'installa. Les jumeaux fixaient sans un mot cet homme brun face à eux, dont ils avaient hérité certaines de leurs caractéristiques physiques. A coté, l'image de l'homme qu'ils avaient cru être leur père huit années durant avant de comprendre la vérité avec la découverte de cette maudite photographie, leur paraissait bien fade.

- Nous ne sommes pas là pour parler de ça. Le directeur voudrait comprendre. Moi aussi d'ailleurs, pourquoi as-tu frappé ce garçon, Liam ?
- Ça ne te regarde pas.
- Si… Je…
- Non ! Tu n'étais pas là quand on avait peur du noir, pas là quand les gamines nous narguaient, pas là quand on essayait de comprendre ces étranges pouvoirs qu'on possédait, t'as jamais été là… C'est pas maintenant que tu te rattrapera !
- C'est à cause de moi.

Deux paires d'yeux se fixèrent sur elle, l'une attendant des éclaircissements, l'autre souhaitant qu'elle se taise.

- Meag'…
- Lon, tu n'aurais déjà pas du intervenir. C'est à moi de prendre mes responsabilités maintenant. Elle se tourna vers son père et repris, d'une voix peu assurée. C'est… Ce gars, ça faisait un moment qu'il me tournait autour. Et qu'il tournait un peu trop près. Et l'autre jour, il a voulu m'embrasser de force, je…
- Te suis arrivé et je lui ai démoli sa face de snobinard prétentieux.
- Je vois…

Il ne pouvait guère féliciter Liam pour sa conduite, d'autant qu'apparemment, ce n'était pas la première fois que l'adolescent faisait fi du réglement sans aucun remaords. Mais en l'entendant exprimer si clairement les évènements, sans aucune once de regrets ou de culpabilité dans sa voix, il se souvint de lui-même à cet âge, tout aussi impertinent et téméraire.

- J'en parlerai avec le Directeur. Ce ne devrait pas être trop grave. Essaye juste de te contrôler à l'avenir. Le pauvre garçon a la figure plus rouge et bleue que rose aujourd'hui. Sur ce, je vais devoir vous laisser. J'espère que nous nous reverrons très bientôt, et dans d'autres circonstances. Au fait Liam, je te rends ta baguette, le Directeur me l'a confiée avant notre entrevue. Bel objet. Bois de Saule, écaille de dragon, n'est ce pas ?

Son fils ne répondant pas, il se leva, attrapa sa cape et sortit du bureau dans un dernier sourire triste. Si les yeux de Meagan avaient exprimé un "au revoir" furtif pour le départ de ce père qu'elle n'avait encore jamais rencontré il y a quelques heures, celui de son frère restait obstinément dur. Le pardon serait dur à obtenir. Trop de rancunes, de douleurs, d'heures entre père et fils avaient été écourtées de l'enfance de Liam pour qu'il puisse oublier la colère que la vue de cet homme avait réveillée en lui. D'un geste, il aida sa sœur à se relever et tout deux sortirent en silence, l'esprit troublé par cette entrevue singulière.

Epilogue... Ou Prologue ?

Assis au pied d'un arbre, laissant ses cheveux mi-longs flotter dans le vent d'automne, Liam observait le calme froid de la court se mêlant aux bruits divers provenant du chateau. Vêtu d'un simple tee shirt à manches courtes et d'un jean, le jeune homme ne semblait pas ressentir le froid glacial qui lui ammenait la bise automnale. Par la fenêtre la plus proche, il apercevait la silhouette de Meagan qui riait en compagnie de quelques garçons et filles de sa maison. Il aurait voulu la leur arracher, la garder pour lui seul. Lui qui n'avait jamais ressentit d'amour réel pour qui que ce soit n'acceptait que mal la distance qui le séparait parfois de sa jumelle. La timidité maladive de celle ci dans les premières années s'était évaporée après l'incident qui s'était produit deux ans plus tôt l'ammenant tout naturellement à ne plus rester perpétuellement en compagnie de son frère. Un grognement échappa à celui ci. Se relevant souplement, il saisit au vol la feuille que le vent venait de lui prendre. Il lui fallait trouver moyen de s'occuper où sa fureur risquait de lui faire perdre le contrôle. Glissant le feuillet dans sa poche arrière, il se dirigea vers le chateau, dans l'idée d'aller faire un tour en balait avant que la nuit ne s'étende totalement sur la lande écossaise.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm


Dernière édition par Liam C. Storm le Mer 26 Nov 2008 - 20:33, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:49

    Bienvenue sur am,
    Ta fiche est donc superbe mais il manque quand même encore du caractètre ce qui rend difficile la répartition mais je ferai avec. Voilà alors bienvenue parmis nous amuses toi bien et à la moindre question n'hésites pas nous sommes touts là...

    Donc fidel surtout à ta famille, calme, défenseur, fier, courageux, irrespectueux des règles je dirai
    GRYFFONDOR

    So...so...Tu peux aller faire une demande de famille pour ta soeur, réservert ton avatar, il te FAUT faire ta liste de rp et de relation et puis surtout mettre ta signature et finir de compléter ton profil: citation rang, élaboré le caractère et tout ce qui reste! Alors pour le reste, jette un oeil sur tout ce qui peut te plaire, voilà...Bon jeu, n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps et ^à être actif!
    Bon jeu encore!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:23

Bienvenue jeune Griffon xD

Jolie histoire en passant Wink

A tout bientot j'espère héhé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:25

Bienvenuue
Sourire


Amuse-toi bien ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:26

Bienvenu couuuupain de maison =)

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:35

> Alexia, ne m'approche pas, je mords =p Merci ^^
> Jack, Merci beaucoup =)
> Lynne, Gryffooooon (L)

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:46

Bienvenue à toi! Smile Super heureux de voir pleins de nouveaux membres! Emu

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:54

ohhhhhhh
un petit nouveau
bienvenu chez les gryff

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:48

Mercii ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:05

Bienvenu Razz

(quoi j'suis en retard ? è_é)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Liam Casper Storm | Just Him Liam Casper Storm | Just Him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Liam Casper Storm | Just Him Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser