Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:27

Priorité à ceux qui ont des invitations, peu importe l'ordre. Razz

[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Clubbarmq6 [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Clubbar2ql9 [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Kidscocktailsmo7
[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! 400f426137sghrb70vapqsngx1 [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Boitedenuit01cx5 [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Piste02gwj4[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Soir10ggm0

Découvrez Rock Star 101!


    Lorsqu’un adolescent attend la majorité, en général, il décide de marquer le coup. Plus ou moins, cela dépend de la personnalité. Mais lorsque l’on s’appelle Heaven Hamilton, que l’on est la reine des soirées, là, cela devient obligatoire d’en faire un jour important, plus que les autres. Alexia et elle avaient donc tout mis en œuvre pour que la dernière passe un anniversaire inoubliable. Papa Hamilton avait aussi fait de son mieux en louant une boîte de nuit juste pour sa fille chérie. Un caprice de plus, qu’elle avait réussit à obtenir, tout comme les innombrables autres cadeaux que son géniteur lui avait fait parvenir. Comme la tenue qu’elle allait porter ce soir. Fait sur mesure. Rien n’était trop beau pour la fille de monsieur Hamilton.

    C’est donc dans une robe des plus élégantes qu’elle s’était rendue au Dracula’s Club. De couleur noire, mettant en valeur ses formes. Quelques bijoux, du maquillage, des talons hauts, une coiffure, elle n’en avait pas trop fait, juste assez pour un 17ème anniversaire.
    Dans le club, Alexia était là, pour l’aider à préparer les derniers petits détails. Son père avait également engagé un serveur et une serveuse. Deux groupes sorciers étaient venus spécialement pour la demoiselle, un groupe avec un chanteur, un autre avec une chanteuse. Dans le club, il y avait plein de miroirs, des canapés, un bar dans le fond, et des lumières un peu partout. Elle sourit en voyant tout cela. Elle était la reine de la soirée, et rien ne pouvait changer la donne. Miss Hamilton allait passer la soirée entourée d’amis. Son meilleur ami l’avait accompagné. Justin s’était habillé classe pour la soirée, et se tenait déjà un verre à la main, se dirigeant vers les deux serveurs. Ils étaient habillés de façon très élégante, tout en étant adapté à la soirée.


    - Mademoiselle, vous ne servirez que la gente masculine, quand à vous jeune homme, ce sera de la gente féminine que vous vous occuperez. Cela durant toute la soirée.

    Elle avait fait un beau sourire charmeur au serveur. Son père l’avait bien choisi. Exactement le genre d’Heaven. Justin passa sa tête par-dessus l’épaule de la demoiselle.

    - Evite de trop baver Heaven, ça ferait mauvaise figure devant tes invités s’ils arrivaient…
    - Hum … Evite de trop lorgner sur les fesses de la serveuse alors, et on sera quitte. D’accord ?

    Elle sourit à son meilleur ami, se retourna face à lui. Elle se dirigea vers les deux groupes. Elle donnait des impressions de femme importante, elle gérait tout. Enfin Alexia l’aidait énormément et elle appréciait beaucoup. En même temps, les deux reines des soirées s’étaient bien trouvées. Passant devant un miroir elle se regarda un instant. Elle était prête à accueillir tout le monde. Elle posa son verre. Si elle finissait la soirée sur ses deux jambes … non ce n’était pas sûr. Une musique envahit tout le club, les lumières commencèrent à éclairer.
    Elle prit la main de Justin, l’attira vers elle, le lâcha, tourna sur elle-même les bras en l’air.


    - Youhou ! Que la fête commence !

    Un agent de sécurité se trouvait dehors. Seul ceux possédant le parchemin d’invitation avec leur nom dessus pouvaient entrer. Heaven les attendait le sourire aux lèvres, l’envie folle de faire la fête.


[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Cocktailsov0


[HJ : Peu importe l'ordre des arrivées, mais faudra bien sûr respecter cet ordre après, sinon ça va virer nawak x__x]

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:36

« On est pas sérieux quand on a dix-sept ans ! »
Arthur Rimbaud


    Ce soir était LE grand soir. Heaven Hamilton fêtait son dix-septième anniversaire. Dans ce magnifique et somptueux club, la jeune femme avait tout mis en place pour que la fête soit à la hauteur de sa réputation. Avec l’aide d’Alexia Sullivan, les deux jeunes serpentards avaient misé toutes les chances de leur coté pour que cette fête reste à tout jamais dans la mémoire des invités. L’ambiance, la musique, les cocktails, les serveurs, leurs tenues, la déco, la bonne humeur et le sourire étaient au rendez-vous. Il ne manquait plus que les invités. Ceux qui ne viendront pas, allaient sûrement le regretter toute leur vie, quant à ceux qui n’étaient pas invité, il n’avait tout simplement pas la chance de connaître Heaven. Mais qui ne connaît pas Heaven Hamilton et les soirées qu’elle organise avec Alexia Sullivan à Poudlard ? Tous le monde les connaissaient…encore fallait-il obtenir leur amitié et leur gentillesse légendaire. xD

    Quelle chance d’avoir une famille pleine aux as. Les Hamilton et les Sullivan faisaient partis de ces élites et les jeunes filles ne manquaient pas de le faire savoir aux autres. Alors que la jeune brune avait loué cette boites et fait venir un groupe de musiciens, sans compter les serveurs qui vous servent en un claquement de doigts, l’alcool à grand flot ainsi que sa tenue hors de prix, la jeune blonde opta pour également pour une somptueuse robe de soirée couleur bleu roi, spécialement conçu pour cette occasion unique. Ce n’était pas tous les soirs qu’on fêtait l’anniversaire d’Heaven. Elle allait enfin atteindre sa majorité dans le monde magique. Ce n’était pas rien ! Encore quelques mois à attendre et Alexia pourra également fêter sa majorité…magique ! Car chez les moldus, il faut encore attendre deux ans. En fin de compte, appartenir à deux cultures différentes n’était pas si mal que cela.

    Jetant un rapide coup d’œil dans la salle, Alexia s’impatientait déjà. Elle voulait que la fête commence tout de suite. Heaven et son meilleur ami Justin étaient déjà présent. Il ne manquait plus que les invités. C’était ça les vrais amis : venant en avance pour aider à préparer la fête et Alexia était une vraie amie lorsqu’elle donnait son amitié aux personnes.

    - Eh Heaven ! ton père a bien choisi le serveur !

    Verre à la main, elle le leva en sa direction et lui envoya un clin d’œil avant de poursuivre sa conversation avec le serveur. Voila un des nombreuses astuces de la blonde pour passer une bonne soirée sans aucun problème : etre proche du barman, afin d’assurer son breuvage de boisson. Un vrai jeu d’enfant lorsqu’on était Alexia Sullivan. Un sourire, des compliments, une petite caresse sur l’avant bras, le torse, lui lancer des regards séducteur et le tour était joué.

    Une fois la chose faite, Alexia se précipita vers la piste de danse prête à s’amuser comme il se doit. Heaven et son ami commençait à chauffer la piste. La musique endiablée s’enchaînait sans répit. La fête pouvait enfin commencer. Que les invités viennent rapidement avant qu’Alexia ne finisse avec le serveur sous le bar. >_<


[HJ: ben je commence hihi... j'ai eu un ptit peu de temps libre entre mes révisions...meme si c'est pas fameux ce que j'ai écrit xD]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:31

    « Encore une nuit à danser, encore une nuit à s’aimer, encore une nuit à coucher. Rien ne changera jamais, c’est ça la nouvelle génération ? A vrai dire, je critique, critique mais je propose rien de mieux, pire je participe à ce massacre et je m’y amuse, je m’y baigne, je m’y noie même parce qu’au final je ne suis peut-être pas un mouton mais dans ces soirées, j’ai beau être parfois le chien de berger, je reste quelqu’un comme tous les autres à me bourrer la gueule pour quoi faire en fait ? M’amuser, tu parle que c’est drôle de dormir sur le trottoir, d’avoir mal le lendemain matin, de ne pas se souvenir de ce qu’on a fait la veille, à vrai dire non on ne s’amuse pas des masses…Sur le moment on plane, on s’éclate, on se déchaîne mais qu’est ce que ça nous apporte à par quelques heures de bons temps ? On risque de perdre plus que ce que l’on gagne ! On est beaucoup trop à mon goût à aimer défier la vie, beaucoup trop à aimer défier la mort et à danser avec…Et chaque soir on se promet tous si pas d’arrêter de moins boire le lendemain et chaque soir on recommence de la même façon et on en a même pas honte, chaque soir lorsque le démons vient sonner à notre porte on la lui ouvre bien grand et on lui propose même de boire avec lui et alors on finit sur le carreau…Je me demande bien de quoi on à l’air, je me demande bien à quoi on ressemble et à vrai dire on doit vraiment être ridicule mais en fait je m’en fiche parce que je parle, enfin j’écris encore et encore mais demain soir, je sais que je ferai exactement pareil que le précédent, parce que oui…je suis encore invité en même temps je suis invité partout et il ne se passe pas deux soir sans que je sorte il est très rare de voir une fête organisé sans moi…Je devrai en être fier et à vrai dire ça me met plus mal à l’aise qu’autre chose…J’aimerai être comme Travis qui est en train de ronfler à côté de moi au lieu d’être à ma place, assis dans mon lit, puant l’alcool et la clope, encore tout habillé à six heure du matin et devoir avoir cours dans deux heures sans avoir pu dormir, j’aimerai être en train de rêver à la place de lutte contre mon sommeil sachant que si je m’endors je louperai tous les cours de la journée…Je ne veux pas de cette vie de débauche et pourtant quand la nuit pointe son nez, je l’accueille bras ouverts, fier comme un coq en étant habillé classe, simple et j’aime draguer, j’aime me faire draguer mais je regrette tellement d’en avoir besoin…. »

EXTRAIT DU JOURNAL DE MAXIMILIEN
1 YEAR AGO


    Maximilien claqua violement la couverture du cahier, il se refusa de lire plus longtemps la suite de ce qu’il avait écris dans ce journal une année au par avant…Tout son journal ne contenait presque que des textes sur ses soirées et chacun racontait presque la même chose mais il ne pouvait s’empêcher de ré écrire et de parfois le lire dans l’espoir d’enfin réfléchir et renoncer à cette vie qu’il avait choisi mais le démon gagnait toujours le combat et ce soir ne fit pas exception parce qu’à chaque fois il sortait il se trouvait une excuse et cette nuit l’excuse était que c’était l’anniversaire d’Heaven et qu’il ne pouvait pas le manquer, qu’il n’avait pas le droit de le manquer à vrai dire il pouvait le faire, Heaven n’était même pas son amie juste une fille avec laquelle il avait passé de super nuit et il n’avait pas bien comprit pourquoi elle l’avait invité ? Pour coucher avec lui ? Parce qu’elle savait qu’une fête avec Maximilien était une fête qui pétait toujours le feu avec aucun risque de s’endormir ? Elle n’en n’avait pas vraiment besoin, elle avait loué le dracula’s club et c’était les meilleurs professionnels que max n’avait jamais côtoyé et pourtant Dieu savait combien de barre et de discothèque il avait parcouru ! Elle lui avait dit de prendre sa gratte, peut-être qu’elle voulait sa musique…Enfin bon, la raison, il s’en fichait au fond alors il se leva simplement. Il était déjà tout habillé. Il avait opté pour un pantalon fluide noir et un t-shert blanc qui le collait déjà un peu mettant ses épaules carrées en avant ainsi que son torse musclé ! Il attrape la housse de sa guitare semi- électrique dans un coin de la chambre et en sortit sur la pointe des pieds, jetant un œil à Travis qui était déjà en train de s’endormir…Il se mit alors en route et arriva rapidement à l’endroit convoité. Déjà de dehors il savait que cette soirée allait déchirée et avoir une classe infinie, un jeu de lumière se faisait déjà apercevoir et le garde du corps à l’entrer laissait voir le fait que la soirée était privée. Max donna alors son nom et immédiatement les gorilles s’écartèrent pour le laisser entrer et à peine de dans, Max aperçu heaven et Alexia. Il se dirigea vers elles. Il s’approcha d’Heaven, posa un chaste baiser sur le coin de ses lèvres avant de faire pareil avec Alexia et de la saisir par la taille pour finir par dire :

    MAXIMILIEN_ « Salut les filles…Bonne anniversaire Heaven ! Y’a un endroit ou je peux poser ma guitare ? »


c'est très nul mais bon je me remets lentement au rp (avant mes exams, c'est pas malin xD°_

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:09

    Seeley avait reçut la missive d'Heaven et y avait répondu quelques jours plus tôt. La jeune fille l'avait invité, il était flatté mais en même temps, comment aurait-il put en être autrement ? Il adorait Heaven et elle le lui rendait bien. Bref, il avait accepté et le jour J avait décidé de faire un effort pour s'habiller, après tout, elle fêtait sa majorités! XD Put&in, il avait deux ans de moins qu'elle, effrayant comme idée, choquant comme amitié ? Oui, surtout que Seeley portait le blason des rouges sur sa poitrine et comptait se faire tatouer un gryffon un de ces jours.

    Alors, il avait prit une douche et réfléchit à ce qu'il allait mettre pour les dix-sept ans de la petite angelotte, ou de son gros sac à vin plutôt... Il avait regardé ses vêtements et prit entre ses doigts une chemise blanche qu'il enfila la laissant par dessus son jean, il se regarda dans le miroir et fit la grimace, non, pas ce soir. Il enleva le tissus et prit un tee-shirt à manche longue noir très prés du corps avec dessus un dessin taggué en blanc par l'un de ses potes. Il enfila de nouveau la chemise à manche courte blanche par dessus et la laissa ouverte, là c'était classe. Il retira le jean bleu et enfila un jean noir taille basse coupé droit. Il enfila une ceinture noir mais ne la serra guère laissant le tissus tomber agréablement sur ses hanches. Il glissa sa baguette dans une poche, laissa sa chaine sortir de sous son tee-shirt puis enfila ses baskets, il se regarda puis grogna.

    XxX « Putin, tenue de soirée exigée... Elle me fait chier celle là... »

    Seeley se laissa tomber sur son lit et retira ses baskets d'un geste rageur, il s'allongea et passa ses mains dans ses cheveux, il se redressa et alla fouiller jusqu'au fond de son placard prendre les chaussures classes cirées mais pas pointues, juste des chaussures d'homme d'affaire. Il se regarda dans le miroir... Putin, ça n'allait pas!!! >_< oh! Pi merde, il n'y allait pas! Il allait retirer ses chaussures quand il comprit soudain que le plus important c'était sa tenue... Il fit les lacets des chaussures, récupéra sa veste en cuir noir qu'il enfila et referma la fermeture. Il prit son bonnet et le mit sur son crâne plaquant ses cheveux et glissa à ses lèvres une clope, il prit son écharpe et la glissa autour de son cou en se dépêchant car pour le coup il allait être en retard... Il attrapa le laisser-passer au dernier moment.

    XxX « Bonne nuit les mômes »

    Lança-t-il à sa cousine avec un sourire plein de moqueries et un regard pétillant de joie avant de faire pivoter le panneau et de disparaître dans les couloirs. Il prit la direction du club et y fut vite, il avait allumé sa clope une fois sorti de Poudlard et donc arrivé devant le club fut surprit que des gens essaient d'entrer. Il l'écrasa sur le sol et se glissa entre les idiots, il glissa son laisser-passer dans la main du grand type et se retrouva à l'entrée. Il posa sa veste, son écharpe et son bonnet dans un coin et passa la main dans ses cheveux, les décoiffant et leurs redonnant le volume que le bonnet leurs faisaient perdre. Il aperçut soudain une jolie créature venir vers lui et lui proposer un verre, il l'accepta volontiers en reluquant la jeune fille qui lui sourit, il lui murmura quelques chose à l'oreille la faisant rougir fortement et s'éloigna pour rejoindre Heaven.

    XxX « T'aurais pas grossit ? J'te charrie, Bon anniversaire la Miss »

    Il approcha Heaven de lui pour déposer un bisou sur sa joue après avoir accompagné ses paroles d'un sourire amusé. Lui ? S'empêcher de la charrier ? Jamais ! Il inclina respectueusement la tête en direction d'Alexia et lui fit un sourire agréable. En compagnie de fêtards, en fête Seeley était lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! [Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[Dracula's Club] Happy Birthday Heaven ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

Boîte de nuit

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser