Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:38



    I. Vous

      PRÉNOM : Ophélia ._____. Mais je préfère quand on m'appelle Mouton, Ophée, Oph', Bibiche ( si si, ... Comment ça ridicule ? Tu veux t'battre ? )
      ÂGE : Quinze ans et des poussières.
      ANCIENNETÉ DANS LE RP : Un an et demi je dirais ; peut-être moins ou peut-être plus.
      COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce à Maximilien, qui m'a merveilleusement conseillée pour m'aider à choisir un poste vacant. * applaudit *
      QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? La question qui tue. Je le trouve immonde, beurk, c'est inadmissible qu'un forum comme ça circule sur le net ! Va savoir ... C'est pour ça que je me suis inscrite. Namééééé ! Le forum a un design impeccable et un contexte interressant ; de plus, votre page d'accueil est tout aussi originale.


    II. Formalités

      AVATAR : Garrett Hedlund. <3
      CODE :
      PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lycan J. Mannel* le Dim 16 Nov 2008 - 12:19, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:42

    Bienvenue sur am,
    Alors ma belle, bon retour encore une fois, tu m'as manqué, un gros bisoux et bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens nous quand tu ad finiii

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:49

lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Fb2 lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) 3
Chapitre Un « Je te vois, tu le sais ça ? »


« Je ne pense pas que tu fasses confiance,
Dans mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir »





      ____« Maman ! Alexandre n'arrête pas de m'embêter ! » silence « Maman ! Maman ! Maman ! ... Maman ? » toujours le même silence.


    ____Celui qui vous prend aux tripes ; celui qui vous fait sentir abandonné. Plus abandonné que vous ne le serez probablement jamais. Ce silence morbide, ce silence effrayant, ce silence dur, ce silence acide. Je ne vais pas vous faire un monologue de cent cinquante lignes sur le silence, et sur ses conséquences. Mais imaginez : Vous vous appelez Lycan Joël Mannel, vous êtes âgé de Quatre ans, votre frère jumeau vous enquiquine au point que vous allez vous plaindre à votre mère qui est censée se trouver dans la cuisine. Ôh surprise, elle ne s'y trouve pas. Immédiatement, votre imagination débordante commence à travailler dur, rappelez-vous que vous êtes âgé de Quatre ans. Elle est morte... Non, impossible. C'est votre maman, elle ne peut pas être morte. Elle est Immortelle. Elle est née uniquement pour vous et elle mourra quand vous, vous mourrez. On se fait des illusion parfois... La beauté du silence n'est qu'éphémère, vous ne trouvez pas ?
    ____Du haut de ses Quatre ans, Lycan ne voyait aucune beauté dans ce putain de silence. Sa mère n'était pas là, où pouvait-elle être ? L'avait-elle abandonné ? Était-elle partie ? Et son père ? Il était parti lui aussi ? Non, non, non. Ça ne pouvait pas être ça. Pitié, faites que non. Doucement, mais sûrement, Lycan commença à s'affoler. Ses petites mains tremblaient, sa respiration devint saccadée, comme si on lui privait de l'air dont il avait besoin. Ses yeux verts se remplissaient, petit à petit, de larmes salées qui glissèrent doucement sur ses joues pâles. Son cœur battait si fort que le petit se demanda quand sa fin allait arriver. Il essaya de crier à son frère de descendre pour rechercher leurs parents dans toute la ville, le cri mourut dans sa gorge avant même d'avoir pu ouvrir la bouche. Ses cheveux châtains clair volaient tout autour de son visage, signe de son affolement. Son nez se retroussait tandis que les sanglots commençaient à le secouer de part en part. Que devait-il faire ? Du haut de ses Quatre petites années, il n'avait jamais connu telle frayeur. Faites qu'ils ne soient pas partis, pitié, « Si Dieu existe, faites que Papa et Maman soient toujours là. » Silence. Les sanglots de Lycan devinrent de plus en plus violents, d'une telle force qu'il s'effondra sur le sol, les yeux écarquillés. Les larmes continuèrent leur folle descente jusqu'aux lèvres du garçon qui les essuya d'un brusque coup de main quand il entendit son frère descendre les escalier, d'un pas on ne peut plus léger.

      ____« Bah, Lycan, qu'est ce que tu fais par terre ? » la petite voix enfantine d'Alexandre, identique à celle de notre héros, résonnèrent aux oreilles de ce dernier tandis qu'il tentait de se relever, ordonnant à ses jambes de lui obéir. « Lycan, je vais appeler Maman si tu ne me dis pas ce que tu as ! »
      ____« Maman est partie, elle nous a abandonnés, elle est partie avec Papa !... Elle n'a pas répondu à mes appels ! » fit Lycan d'un ton étranglé tandis que les larmes continuaient à rouler doucement sur ses joues. A sa grande surprise, Alexandre ne réagit pas tout de suite. Son frère, son reflet, ne faisait rien pour l'aider à retrouver leurs parents. Lycan aurait aimé le faire réagir ; le frapper pour qu'il fasse ne serait qu'un geste insignifiant.
      ____« Lycan... » même silence pesant« Ils sont peut-être dans le jardin. Tu sais qu'on entend pas très bien quand on est dans le jardin ? Viens, on va voir. »


    ____C'était plus un ordre qu'une simple proposition anodine. Nous distinguons presque nettement le grand frère - jumeau - du petit frère - jumeau -. Alexandre était ' l'aîné ' d'une certaine façon ; il était né le premier en tout cas. Et Lycan... Le Petit frère qui avait toujours besoin d'être consolé quand il n'allait pas bien. C'était son titre honorifique. Tandis que Alexandre restait posé, d'une certaine manière, Lycan était sans doute plus sensible que son frère. Non pas que Alexandre avait un cœur de pierre mais on va dire que Lycan avait toujours eu les larmes faciles. En même temps ; quand on a Quatre ans, et quand on est un mec, on s'en fou un peu de pleurer pour un oui ou pour un non. Pourquoi ? Parce que. On est un gosse, juste un gosse. Notre petit Mannel, au cœur tendre, hoche lentement la tête et prit la main que son frère lui tendait. Main qu'il serra fort, pour se redonner du courage ou pour se dire qu'il n'était pas tout à fait mort. Son frère. Son double. Un double plus fort, et plus beau que lui - on se demande comment, car ils étaient quasiment identiques -. Alexandre & Lycan Mannel. Un duo hors du commun, des jumeaux fantastiques, des frères soudés. Ils étaient un Tout. Un Tout, ma foi, intéressant. Les jumeaux Mannel,... Pourquoi ? Mais surtout : Pourquoi pas ?
    ____En petit Lycan qu'il était, bien discipliné, le jeune garçon suivit son frère. Leurs pas résonnèrent lourdement dans la cuisine jusqu'au palier de la maison où ils ouvrirent la porte. Personne à première vue. Alexandre sortit le premier de la maison, suivi de près par Lycan qui se tortillait, mal à l'aise. « Ils sont peut-être dans le jardin de derrière. » marmonna tranquillement Alexandre tandis que Lycan hochait vivement la tête. Mais, tous deux sursautèrent quand ils entendirent un cri effroyable, provenant justement du jardin de derrière. Les éclats de voix se firent entendre et quelques insultes aussi. Lycan jeta un coup d'œil à Alexandre qui commençait à courir. Une seconde d'hésitation, mais pas deux. Le petit commença à suivre son jumeau qui accélérait l'allure. Quelle surprise quand ils découvrirent leurs parents armés de sécateurs ; le doigt de Christian Mannel ' pissait le sang ' comme on dit si bien. Joëlle Mannel, la mère des deux enfants, le regardait d'un air sombre.

      ____« Quand tu auras fini d'enseigner un chapelet de jurons au voisinage ; tu pourras tailler cette haie. » ses yeux dévièrent vers ses enfants qui couraient à toute allure vers eux « Mes chéris ! Rentrez à la maison, il fait beaucoup trop froid dehors. »


    ____Alexandre hocha la tête et fit un petit mouvement de la main pour interpeller Lycan qui, essoufflé, s'était appuyé contre l'unique chêne du jardin. Ce dernier agita aussi la main pour montrer qu'il n'était pas idiot, qu'il avait compris le principe : File d'ici, les parents sont occupés. Il avait saisi le message ; mais là, son souffle était coupé. Aucun doute là-dessus, Lycan était le moins sportif des jumeaux Mannel ; en même temps, il n'avait que Quatre ans... Mais quand même. Maintenant que Lycan avait fini de s'en faire ; que pouvait-il faire pour s'amuser ? Non pas que l'expérience avait été une activité amusante, mais ça avait fait passé un peu de temps.

      ____« Lync' , on va jouer aux voitures. Viens ! » s'exclama Alexandre en courant vers la maison, Lycan sur les talons.
      ____« Oui ! Mais je veux la voiture rouge ! »
      ____« Nan ! T'as pas le droit ! Je suis né le premier alors la voiture rouge, c'est la mienne à moi tout seul ! » pour toute réponse, Lycan lui tira la langue et essaya de le rattraper mais avec quelques difficultés tout de même. C'était toujours comme ça : Alexandre avait tous les droits parce qu'il était né le premier ; « même pas juste » .

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lycan J. Mannel* le Lun 24 Nov 2008 - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:41

lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) 938aa44d lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) 7c
Chapitre Deux « Petite leçon de Style ; façon Mannel.»


« Quelqu'un peut me faire sortir de ce cauchemar
Je ne peux pas me contrôler
Quelqu'un peut me réveiller de ce cauchemar
Je peux pas m'échapper de cet animal. »





      ____« Regarde Alexandre ! Y a un Hibou dans l'jardin ! »
      ____« Lycan...C'est moi, ou tes Onze ans te montent à la tête ? » petit sourire pour souligner la blague « Frangin, un Hibou dans le jardin... Je veux bien. Mais le soleil est levé, donc... Tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas p-o-s-s-i-b-l-e. »


    ____Petit haussement d'épaule de la part de Lycan qui se dirigea bien lentement vers la table de la cuisine, prêt à prendre son petit déjeuner. Son frère continuait de sourire, avec un espèce de petit air suffisant. Et oui, Lycan & Alexandre ont grandi. Nos jeunes jumeaux sont ' presque ' devenus des hommes - Onze ans, ça se fête ! -. Effectivement, en cette belle journée d'été, le Douze août plus précisément, les Deux Mannel allaient bientôt entrer dans un Univers dont ils ignoraient totalement l'existence. Mais, n'allons pas vite. Laissons-les fêter leur Anniversaire comme il se doit ; ou presque...

      ____« Non, je te jure Alex ! Il y avait un Hibou dans le jardin et il avait une enveloppe... Enfin, je crois. » reprit Lycan, les bras croisés, la mine boudeuse.
      ____« Un Hibou voyageur ? Trouve autre chose Lycan, tu commences à m'inquiéter sérieusement. » fit Alexandre en tapotant sa tempe de son index.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
lycan joël mannel ; mais appelle-moi ' maître ' ( u.c ) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser