Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Timothé N. Smith | Timothé's BOX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! avatar
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Mar 11 Nov 2008 - 17:21

Mais non, je ne possède pas de hibou, ni de chouette ! Mais c'est pour ça que Poudlard met quelques hiboux à notre disposition ! Je ne sais pas si un jour l'envie vous prendra de m'envoyer du courrier, mais sachez bien que je vous répondrai le plus tôt possible.

Cependant, ne commencez pas à faire comme ma mère et à me bombarder de lettres chaque semaine, car je crains de manquer de temps et de motivation pour faire la même chose...

Au plaisir !


_________________

« Empty shell inside of me
I've lost myself
I'm a replica of me...
»


SONATA ARCTICA ;; Replica
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Mer 19 Nov 2008 - 15:02

Tmmy d'amour!!!!

Pourquoi tu me fait subir ça à moi! Laurachou..... Je vais te piétiner comme une Sombrals en colère la prochaine fois que je te croise.

Bien sur que je vais venir à ton rendez-vous, comment pourrais-he te refuser ça? Et puis de toute façon tu sais très bien que je ne peux résister à quelques petits bêtises en ta compagnie. Je serais très certainement en retard, comme tu t'en doute le grand méchant Baël veille....

Je te n'aime fort mon Timmy

HJ: oui s'il te plait crée le sujet!!!


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! avatar
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Sam 6 Déc 2008 - 0:10


Timothé,

Je sais que tu n'aimes pas l'eau ... Et cet endroit est très beau mais aussi très froid ne perd pas ton temps à te rendre là-bas je n'y serais pas et je ne m'y rendrais pas.

Je suis désolée mais je ne veux plus te voir. Oublie moi !

Amanda

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Ven 3 Avr 2009 - 3:03

    Tiiiiiiiiiiim' !

    Je t'avoue que sur ce coup, je n'avais rien remarqué pour ce sort! Enfin, d'un côté, c'est peut-être aussi parce que je suis la destinataire... Hum! Je suis sûre que Liam ne te ferrait pas de mal voyons! C'est exagérer, comme si il tuerait quelqu'un qui m'aurait envoyer une lettre! Il ne zieuterait même pas mes lettres... Enfin, t'as peut-être raison en fait.

    Et puis! Je suis pas jolie, j'vois pas pourquoi Liam serait jalou que tu me parle. Il est comme ca avec tout les gars, donc limite, ne te sent pas visé! T'façons, je suis là pour te protéger, au cas où! Tu sais, tu n'as qu'à m'apeller pour que je vienne à ta rescousse!

    Tu me manque aussi Tim =-). Et j'avoue, c'est chouette de communiquer par hibou, et puis, ca fait faire de l'exercice aux hibou... En parlant de hibou, je te demande pardon pour la lenteur de ma réponse, mais il semble que ma chouette se soit faite attaquer par un chat avec ma première missive, qui est rentrée il y a peu dans le même état que je l'avait envoyée. Et comme je m'ennuie, j'la réécris. Je sais, c'est bête T_T.

    Explique moi, ce qui s'est passé au bal? J'avoue, j'y suis allée, pour faire plaisir à je ne sais plus quelle fille, mais comme je m'y ennuyais, je suis vite sortie, donc j'ai loupé des épisodes. Tu me diras quoi, pour ce qu'elle t'aura dit? J'espère que ca se passera bien! Je sais que tu y tiens beaucoup =). Et Baël de quoi il se mêle? Rolalalaaaaaaaaaa, c'est compliqué la vie ! J'te souhaite une bonne merde comme on dit! Puis raconte moi touuut j'veux tout savoir mon Timmy Smile .


    Bises,

    Meag'

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo avatar
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Ven 8 Mai 2009 - 2:03

Hey Timmy

Sa gazouille ? Putain, tu sais pas à quel point ta lettre m'a fait plaiz. Sans déconner, on est dans la même école et c'est à peine si on a le temps de se croiser et de se serrer la pince. A croire que les profs le font exprès de nous donner des devoirs à faire en dehors des cours et en plus, tous en même temps. On dirait qu'il veulent nous voir passer notre temps libre à la bibliothèque. T'inquiète vieux, j't'en veux pas, je comprend que c'est pas simple de tout suivre en ce moment et puis toi, t'as tes Aspics aussi, alors je suppose que sa cojite dur dans ta petite tête de linotte. Franchement, moi aussi j'me rend compte que plus le temps passe et moins j'ai le temps de voir mes potes, dont tu fais partie bien évidemment. Ecoute dès que t'as cinq minutes de libre, fait moi signe et on se fera une petite virée dans le parc.

Sinon Lorenzo va très bien, j'ai encore reçu des nouvelles des parents d'Audric hier. A moi aussi, il me manque terriblement, tu sais que je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit la avec moi à chaque seconde. Il représente tellement tout pour moi. Enfin, c'est comme cela et je me dit que l'année ests bientôt finie et que je pourrais passer deux mois avec lui. Et puis, t'sais, c'est normal qu'il soit adorable ce mome, c'est pas un Cazorla pour rien. Dans la famille, on fait pas les choses à moitié.

A Pluche Timmy.

Ps : Passe le bonjour à Julia de ma part xD

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Jeu 3 Sep 2009 - 19:31

    Mon Aimé,


    J'ai été triste de devoir te quitter cette dernière semaine, mais je savais que nos retrouvailles en serait plus forte. D'autant que je suis rassurer et heureuse de te savoir encore présent au sein de l'école. Même si je commence à entrevoir les quelques obstacles à nos entrevu. Mais tu te doute bien que j'ai déjà réfléchit au comment des choses. Je tiens encore une fois à te dire combien je suis fier et heureuse pour ton poste, je sais que cela te tiens à cœur .

    J'ai hâte de te revoir pour cette nouvelle rentrée, hâte de pouvoir à nouveau te sentir près de moi. Hâte d"être avec toi tout simplement.

    Je t'aime

    Ta Julia


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Lun 7 Sep 2009 - 20:00

    Mon amour,


    J'aime te savoir égoïste pour moi, pour nous. je t'avouerai que te savoir seul avec toutes ces jeunes prof au château ne m'a pas enchanté, mais je te fait confiance et surtout je t'aime. Je sais que tu sera à la hauteur de leur attente, j'ai hâte de te voir enseigner, Mr l'apprentie, même si je doute te croiser beaucoup durant mes cours. Je respect la méfiance des prof, même si je suis pas de leur avis et puis tu sais très bien que nos amis ne seront pas dupe.

    En ce qui concerne cette semaine avec mes parents, je te raconterai en rentrant cela sera plus simple et prendra moins de parchemin je pense. Je leur ai glissé quelque mots à ton sujet, je pense que mon père est près à te rencontrer et cela me fait plaisir.

    Ton idée de ce voir me ravi au plus haut point, même s'il ne reste que peut de temps avant la rentrée. Je pensais faire mes course au chemin de travers demain matin, tu n'aura qu'a me rejoindre si ton emploie du temps te le permet et on passerait ainsi le reste de la journée ensemble.

    j'attends ta réponse avec impatiente et j'ai vraiment hâte de retrouver la douceur de tes bras

    Ta Julia qui t'aime


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Mer 11 Nov 2009 - 18:22


    Mon amour,

      Je sais que tu es très pris par ton travail, et je trouve que tu le fait très bien
      même si tu fait un peu trop sérieux à mon goût..
      Mais je suis un peu triste, je ne sais pas si je vais me rendre au Bal que vous avez décidé d'organiser, car te savoir là bas et ne pas pouvoir en profiter avec toi, risque d'être bien trop dur.

      Tu me manque, je ne pensais pas que cela allait être aussi dure.

      Je t'aime.
      A très vite j'espère


    Ta julia qui t'aime.


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Jeu 12 Nov 2009 - 22:02

Mon Timothé d'amour,

J'espère que tu vas bien.
C'était juste pour t'annoncer ma rupture officielle avec Lenny.
Je ne pense aps que nous avons besoin de nous épancher sur le sujet.

Que dirais-tu d'un rendez-vous dans les couloirs? Personne pour nous suprendre parce que cette fois ci, la langue de vipère n'es plus là pour nous faire du hcnatage. En tout cas tu ma manques, peut être que je te vois en cour, mais ca ne me suffit plus.

Je t'aime fort mon Timmy!!
Laura


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! avatar
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX Mer 18 Nov 2009 - 19:05

Citation :
Coucou Tim' !

Tu ne trouves pas que ça fais longtemps que l'on s'est vu ? Moi oui ! J'attendais de tes nouvelles ... Sur ton nouveau métier, ta vie hors de Poudlard et je veux des détails !

En ce moment de mon côté, j'ai l'impression de pourchasser tous mes amis ... Mon pauvre hibou ne cesse de voyager ! Il va certainement oublier l'emplacement de la volière un de ces jours. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon Devan s'éloigne de moi et je ne te parlerais pas de mes relations avec Max' qui sont catastrophiques !

Heureusement j'ai une bonne nouvelle ! Laura et moi formons à nouveau notre petit duo de toujours ... Je suis heureuse de la savoir auprès de moi, ça me réconforte et m'encourage pour la suite. J'ai eu des nouvelles de ma chère mère par ma sœur, elle m'informe que la situation se calme à la maison. Ils commencent tous à faire le deuil, je crois que moi aussi j'accepte peu à peu la mort de papa.

Je devrais t'écrire des lettres plus souvent, ce que c'est libérateur !

Je t'aime énormément !

Manda.

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Timothé N. Smith | Timothé's BOX

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith | Timothé's BOX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com