Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Léandre Nox [ 100% ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:38

I. Vous

PRÉNOM : Mat ou Cati!^^
ÂGE : 16
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 4 ou 5 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Bah, grâce à un partenariat... et aussi parce que je me suis inscrite sous un personnage que je n'ai pas du tout, du tout aimé, et comme j'aime bien le scénar, j'aimerais pouvoir y jouer quand même!^^'
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Le scénar est très original!^^

II. Formalités

AVATAR : Ben Barnes
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Léandre Nox le Mer 19 Nov 2008 - 19:39, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:42

    I. Général

    Nom : Nox
    Prénom : Léandre cinquième du nom
    Âge : 16
    Date de naissance : 2192
    Statut de sang : Sang pur depuis la fin du 20ème siècle, date à laquelle Léandre Nox, premier du nom, entra à Poudlard
    Maison souhaitée : Serpentard


    II. Quelques Détails

    Balai : Si j'en avais un, il serait le beau beau et le plus cher de toute l'Ecole. Mais je trouve de voler dans le ciel est atrocement vulgaire et infantil. Je suis bien trop intelligent pour ça... et j'ai peur du vide!

    Baguette : C'est mon père qui me l'a offert. Elle est presque aussi belle que moi. Mais personnellement, je ne lui donnerai pas un petit surnom affectif comme Magda'. Elle est toute en hêtre et colorée d'un vert feuille des plus subtils. Elle mesure un peu moins de 30 centimètres et est très fine par rapport à celle de ma mère et ma soeur, mais elle ressemble beaucoup à celle de mon père. D'ailleurs, il a fait ouvrager ma baguette avant la rentré de ma première année. Une feuille de lierre se trouve là où je pose habituellement mon index. Cette feuille est en bas relief et étrangement usée. Mais c'est le symbole familiale, tout les Nox ont une feuille de lierre usée sur leurs baguettes. Personnellement, je la trouve mystérieuse et magnifique.

    A l'intérieur il y une plume d'hippogriffe blanche; pseudo-signe de la pureté. Mais ce que je préfère, c'est l'émeraude, à peine pour grosse que l'ongle de mon pouce, placé à l'extrémité du manche. Et oui, ma famille a dépensé des fortunes pour ma baguette. Et alors ? Souffrons-nous de la fin ? Absolument pas. Nous sommes riches et puissants, ce serait ridicule de nous priver de la beauté de nos baguettes.

    Animal : J'ai la vague impression que les hommes Nox n'ont pas de chance avec les animaux. Premièrement je suis allergique à tout ce qui à des poils et j'ai peur des bestioles qui volent. En fait, je ne supporte que les insectes. Et encore! Donc gare à vous si je trouve un de vos animaux de compagnie dans mon lit! Vous risqueriez de ne plus le revoir.

    IV. Physique

    Description :

    Léandre est très grand, trop à son goût, à peu près 1 mètre 80, et, comme la plupart des garçons, il a grandit d'un coup, le laissant maigre comme un clou. Ses épaules sont décharnées et son visage anguleux. De longs cheveux bruns lui arrivent aux épaules, coupés avec soins; ils poussent très rapidement si bien qu'au bout d'un trimestre sans pouvoir voir le moindre coiffeur, Léandre ne peut plus travailler sans se relever les cheveux. Mais pas en public, c'est trop ridicule.

    Alors que presque tout les Nox ont des yeux bleus lui arbore fièrement des iris noires. D'un noir profond et glacial, brillant et élégant. Dommage qu'ils soient presque toujours cachés par des lunettes aux bords bleus. Fines, certes, mais puisque Léandre ne les quitte presque jamais, elles font partie de sa physionomie. En effet jeune homme est complètement myope et a, aux dernières nouvelles: -4 à l'oeil droit et -5 à l'oeil gauche. Et malgré son intelligence remarquable il serait capable de confondre un homme et une femme privé de ses lunettes.

    Ses lèvres casi-transparentes ne s'animent que rarement d'un sourire et pourtant, Léandre à une dentition des plus parfaite. Bien qu'en vérité, lors de son enfant, elle était plutôt chaotique. Mais de longues heures chez un Médicodentiste, ami de son père et la fortune considérable des Noxs lui ont permit de retrouver (ou de trouver...) un sourire charmant, bien que sa timidité ne lui permette de l'arborer.

    Léandre, puisqu'il ne sort à l'air libre que part temps de pluie, possède un teint d'une pâleur rare, le faisant d'ailleurs ressembler à un fantôme (surtout lorsqu'il met sa baguette sous son menton et lance un Lumos...). Pourtant, le jeune homme, en dépit de son teint blafard et de sa maigreur, est plutôt séduisant car il émane de lui en aura de calme et de douceur. Lui faire attention à son paraître ? Vous n'imaginez pas à quel point...

    Un dernier point reste à aborder: ses doigts. Pianiste accomplit (le piano est son principal passe-temps), Léandre possèdent ses longs doigts nouveaux et abimés, plus rapides et plus élégant, dans leurs façons de se mouvoir sur un clavier que ceux de la plupart des adolescent de son âge.

    Façon de s'habiller :

    En dehors de Poudlard, Léandre affectionne les robes de sorciers à la mode, mais aussi, des choses plus simple. Telles un pantalon en tissu noir et une chemise blanche. Inutil, lorsqu'il est seul ou chez lui, de forcer les effets de manches. Il préfère largement travailler et lire plutôt que cherche LE t-shirt qui lui sierra le mieux. Idiotie que tout cela. De toutes façons, Léandre n'aime que les vêtements de qualité et sobres, de préférences. Montrer sa richesse en pourtant des vêtements de marques sorcières réputées est idiot! Léandre pense, à juste titre, que seules les classes moyennes ont le besoin de s'acheter les derniers polo de "Dragon d'Or" avec une grosse griffe de dragon sur la poitrine et juste pour montrer aux autres qu'on est un petit peu plus riches qu'eux. Pff! Lui, Léandre, préfère porter une écharpe en cachemire ou des chaussures en cuir de Dragon, provenant de chez un véritable cordonnier réputer que porter ces trucs ridicules et ressembler à tout le monde. Pathétique.

    Ne pratiquant aucun sport, on ne peut pas dire que Léandre soit musclé, loin de là. D'ailleurs il évite les T-shirt de sport sans manches pour, laisser entrevoir ses bras décharnés n'est pas très bon pour son image et son amour propre.

    Signes particuliers : Une pâleur surprenante, une maigreur affolante mais un aura de calme et de sérénité. Aucun percing, bien trop vulgaire!

    Façon de se tenir : Mille fois mieux que cette bande de crétins qui s'appellent "Adolescents". Léandre se trouve bien plus regardable que les autres. Il est toujours droit malgré sa taille, assit dignement (sans croiser les jambes, cela est bien trop efféminé) et mange avec élégance. Ne boit pas son jus de citrouille en passant une jambe par dessus l'accoudoir avec un bras sur la table tout en faisant du bruit! Ca jamais!

    V. Caractère

    Description (10 lignes):

    Extérieurement, Léandre paraître être quelqu'un de très doux, peut-être même docile, cultivé et timide. En vérité, le jeune homme a une personnalité à la hauteur de son intelligence: complexe.

    Alors qu'il passe pour transparent aux yeux de certains, de rassurant et de gentil pour d'autres, Léandre est avant tout quelqu'un de très intelligent. Né avec une cuillère de or ouvragée et décorée d'émeraudes et de[...] dans la bouche, il sait que rien ne vient sans rien. Que rien n'est dut et qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Calculateur et méfiant sont finalement ces principales caractéristiques. Il sait se faire oublier et préfère œuvrer dans l'ombre plutôt que se retrouver projeter sur le devant de la scène. Au fils des années, Léandre a appris à dire aux autres ce qu'ils ont envie d'entendre de façon à ce servir d'eux, si jamais il en a besoin. Mais ,cela il le sait aussi, on est jamais mieux servit que par soit même.

    Ce qui nous amène au deuxième grand point de sa personnalité: Léandre est solitaire. Il préfère la compagnie d'un livre ou d'un piano à celle d'un garçon ou d'une fille. Certains pensent qu'il est timide, c'est vrai, aussi, il faut l'admettre, mais il est surtout réservé et solitaire. Méfiant, vis à vis des autres, surement. Ayant assez souffert du manque d'amour durant son enfance, le jeune homme n'aime pas s'attacher à quelqu'un et semble percevoir tout le monde avec un certaine distance. A ce propos, Léandre n'aime que très, très moyennement le contact physique, se faire enlacer, se faire embrasser le matin par cinquante personne qui veulent lui dire bonjour. très peu pour lui. Une poignée de main suffit amplement. Mais pourquoi ces gosses ont-ils tous besoin de se tripoter les uns les autres ?

    Autre chose de remarquable chez ce jeune homme est son intelligence et son sens logique "à toutes épreuves". Intellectuel et animé d'une dévorante soif de savoir et de découverte il se prend à composer ses propres chansons, à écrire ses propres histoires, à créé de nouveaux sortilèges (après quelques essais moyennement réussit en potion...^^'). Doués en à peu près tout ce qui matières scolaires, il fait parties de ces personnes très énervantes qui réussissent tout leurs devoirs. Mais Léandre n'y arrive pas en se tournant les pouces. Non! Il travaille deux fois plus qu'un élève moyen puisque, non seulement il est ambitieux et déterminé, mais parce qu'il aime ça!^^

    Léandre est pourtant loin d'être orgueilleux. Il travaille pour lui et rien que pour lui, il triomphe pour lui et pourtant personne d'autre. loin de lui toutes idées de gloire, mais il n'est pas vraiment humble non plus. En fait, il est un peu égoïste, il hésite toujours avant d'aider quelqu'un. Secret et calme, il est rare qu'il s'énerve et s'extériorise, préférant broyer du noir dans son coin, s'isolant dans les discupes et lâche au point d'abandonner ses rares "amis" pour éviter une dispute. L'affrontement direct ne sert à rien. Comme nous l'avons déjà dit, Léandre œuvre dans l'ombre, il se venge dans l'ombre, aussi.

    Signes particuliers : Intelligent, ne s'énerve que lorsqu'on maltraite son travail.
    Cours préférés :Histoire de la Magie, Métamorphose
    Cours détestés :Divination, Cours de Balais
    Projet d'avenir : Devenir Scientificomage
    Forme du Patronus : Une Acromentula de taille moyenne
    Forme de l'Epouvantard : L'échec.


    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Pianiste depuis ses quatre ans. Passe sa vie entre ses livres et son instrument. N'aime pas qu'on l'entende en jouer. A horreur de la critique.
    Quidditch : A horreur de ça, trouve ça vulgaire et sans intérêt. A prit l'habitude de lire son journal pendant les matchs.
    Lecteur : Evidemment! Léandre a lu plus de livre que la majorité de ses professeurs. Incollable sur les livres historiques; son genre favoris est le fantastiques mais il n'n lit étrangement que très peu.
    Ecrivain : A ses heures perdus, lorsqu'il ne sait pas quoi faire. Mais avec ses devoirs, il n'en a plus le temps.
    Sports autres : Deteste ça.
    Style de musique écouté : Classique à Rock. Très ouvert à ce niveau là, n'a pas de préférance du moment qu'il puisse la jouer. A part contre en aversion les voix trainantes et mielleuses (Ayo, par exemple, bien qu'il ne la connaisse pas XD)
    Couleurs préférées : Le noir et le bleu
    Plat préféré : Les tartes aux pommes et à la cannelle (XD)
    Féru de mode : La mode est fait pour les personnes qui n'ont à la fois aucune imagination, aucun goût et pas d'argent. Tout mon contraire.
    Autre : ///


    VII. Histoire (25 lignes)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Léandre Nox le Sam 22 Nov 2008 - 0:06, édité 6 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:29

Histoire:

Introduction: Les Nox

Au début du XXème siècle, la famille Nox, alors encore totalement Moldue, immigra d'Italie vers l'Angleterre. D'ors et déjà riches (héritiers d'une illustre famille de marchands Vénitiens) ils n'eurent aucun mal à s'installer dans ce pays. Trois générations s'écoulèrent avant que Armant Nox se marie avec une femme dont il ignorait la véritable nature: une jeune sorcière Irlandaise. Alors, naquit Léandre Morwennus Nox, premier du nom. Ce dernier fût le premier Nox - à proprement dit - à aller étudier à Poudlard. A partir de lui, surtout, les Noxs firent fortune grâce à leur intelligence des plus remarquables. Trois générations plus tard, alors que tout les Noxs avaient été envoyé à Serdaigle après avoir conservés leurs sangs purs plus par hasard que par convictions, le premier enfant de cette grande famille fût envoyé à Serpentard. A partir de là, une étrange tradition s'instaura, tout les garçons Noxs étudièrent à Serpentard, tandis que les filles, elles, préféraient Serdaigle.

Assez peu sportifs de par nature, il reste très peu de trophées de Quidditch à leur noms mais l'une des demoiselles, du nom de Clara Ewéline Nox, participa puis remporta un tournoi des trois Sorciers.
Au fil des siècles, les Noxs ont décidés de se considérer comme sang purs et refusèrent tout mélange avec les Moldues ou les sangs de Bourbes. Enfin, cela était la version officielle! Car les branches latérales des Noxs, qui perdaient peu à peu cette pureté: les mariages avec les Moldues, sangs mêlés et autres sangs de Bourbes étaient plus courants. La Branche principale, cependant conserva un certain culte de la Pureté, mais ne nous leurrons pas. La grand-mère paternelle de Léandre est à demi sorcière, quant à sa propre fille, elle n'est sang Pures que depuis deux générations.

Partie I: La naissance:

Sang pur, Léandre est le fil d'Agatha O'Brian et d'Andrew Nox. Frère ainé de Magdalena Nox, une petite fille aux yeux d'un yeux profonds et étourdissant, communément appelé Magda'. Une peu folle mais douce et agréable, elle fut répartie à Serdaigle mais aurait peut-être méritée Poufsouffle. Léandre est elle ont un an d'écart.

Partie II: L'enfance:

Léandre bénéficia d'une éducation de premier ordre. Là encore, ses parents dépensèrent des fortunes pour leur fils ainé. On engagea trois percepteurs: l'un pour les langues, l'autre pour l'Histoire et le Français, et le dernier pour les Mathématiques et les sciences. Alors, peut-être qu'Andrew et Agatha ont jugé que leur enfant était assez bien entouré. Toujours est-il que Léandre n'a presque aucuns souvenirs d'eux. Pourtant, ils sont encore en vie, mais ils mènent leur vie séparés de leurs enfants. Peut-être est-ce une triste tradition?

Léandre fréquenta quelques enfants de riches, tout comme lui, amis de ses chers parents qu'on lui fit rencontrés entre deux leçons, encadrés par leurs nurses respectives. Pourtant, il s'avéra très vite, que Léandre préférait les livres et les devoirs à la compagnie des gamins qu'on lui présentait. Bien plus intelligent et plus cultivé, leurs compagnie l'ennuyait et il finit par les détester. Léandre n'était encore qu'un petit enfant lorsqu'il se rendit compte qu'il était incapable d'aimer quelqu'un. Sauf Magdalena. évidemment. Car elle était sa seule compagne de jeu. Parce que c'est la seule personne aussi intelligente que lui. Parce qu'elle arrivait à le supporter, lui et ses crises d'hystérie lorsqu'il était enfant, ses moments de silence, adolescent. Même s'ils ont des caractère opposés, la jeune fille avait et a toujours, l'étrange faculter de le comprendre. Et pour cela, Léandre l'adore.

Oh non! Il ne l'aime pas comme il pourrait aimer une banale fille. non! Il l'aime comme une Déesse, comme une créature parfaite. Pour elle, Léandre à 8 ans à accepter, de monter sur balais. Il lui a accorder le droit de venir le regarder lire alors que c'est une fois dont il a horreur. Mais la plus grande victoire de la petite fille fut de le faire jouer du piano. Ils avaient alors 5 et 6 ans. Déjà formidablement intelligent et renfermé, passait sa vie à lire, son occasion préféré avec l'écriture, et ne sortait que rarement. Pour Noël, leurs parents leurs avaient envoyé, ô superbes tuteurs ignorants, un piano à queue et une harpe, ainsi que deux professeurs qui devaient venir tout les mercredi pour apprendre l'art de la musique aux deux enfants. N'ayant aucune envie de commencer à jouer d'un quelque truc faisant du bruit. Léandre grimpa en flèche les quatre étages du manoir pour se réfugier dans sa chambre et fermer à double tour la porte. Mais à forces de gentillesses et de douceurs, Magdalena réussit à participer, au moins, à l'une des séances.

Et là, Léandre se révéla être un élève des plus doué. Car deux ans plus tard, il passait ses journées à jouer des partitions de plus en plus complexes pour finalement arriver à un niveau étonnant pour un enfant. Tout de même loin derrière les génies musicaux, Léandre est très certainement l'un des meilleurs pianiste de Poudlard.

L'adolescence:

Léandre devint un jeune homme intelligent, charmant, en apparence, assez gentleman bien que renfermé, manipulateur et timide. Refusant d'admettre qu'il puisse aimer quelqu'un il a coutume de parler avec mépris et détachement. Et pourtant, Dieu sait combien ça lui coute.
Dans sa maison, le jeune homme devint assez célèbre pour gagner un quart des point à lui tout seul. D'humeur secrètes, Léandre ne lia presque aucune amitié mais sa mémoire développé lui permet de reconnaître et de se souvenir du nom de tout ceux et celles qu'ils côtoie.

Mais est-ce que, en dehors de devenir, encore un Mage redoutablement doué et intelligent, Léandre deviendra quelqu'un ? Réellement quelqu'un ? Réussira-t-il a sortir de sa coquille ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Léandre Nox le Sam 22 Nov 2008 - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:39

FINI!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:55

    Bienvenue sur appelo Mortem,
    Voilà tout est parfait! Il te manque jsute ton rang mais tu le mettras après Very Happy Bref jolie fiche bien que je suis total contre le sang pur et tout ça et que ça m'énnerve un peu mais bon...Alors voilà si tu as la moindre question n'hésites pas..

    Alors...Huum ambitieux, rusé, intelligent je t'enverrai bien à serdaigle mais ta fierté peut-être même déplacé m'oblige presque à t'envoyer à...
    SERPENTARD

    Voilà je déplace ta fiche! Tu peux, enfin tu dois XD, aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp et de relation. Pour les rps n'hésites pas à aller les chercher dans la fiche d'autre membre, sois bien actif, n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps et jette un oeil sur tout les autres clubs et autre du forum pour voir ce qui pourrait te plaire. Voilà bon jeu, amuses toi bien et bienvenue encore. Ah et il te faut aussi mettre une signature!
    VALIDE.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:07

Re-bienvenu twaaaa sur le forum <33333

Mais surtout: Ben Barnes!!!!!!!!!!!!!! <3333333333

*hummmm je sors xD*

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:28

Bienvenu ^^
Un nouveau serpy super !!!
Amuse-toi bien Wink

ps: j'aime beaucoup ton avatar

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Léandre Nox [ 100% ] Léandre Nox [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Nox [ 100% ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser