Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Timothé Norman Smith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:33

CHAPITRE UN ==> La personne derrière l'écran

I. Vous

PRÉNOM : Marie
ÂGE : 18 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : J’ai commencé vers 12 ans… donc ça fait environ 6 ans !
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? C’est le partenaire d’un forum où j’étais pendant un moment !
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? L’histoire est originale, le design très beau et très concept… bref j’adore !

II. Formalités

AVATAR : James Lafferty
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot


Dernière édition par Timothé N. Smith le Ven 20 Fév 2009 - 20:09, édité 4 fois
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:45

CHAPITRE DEUX ==> Timothé N. Smith, dans toute sa splendeur !

Timothé Norman Smith Ic_lafferty01Timothé Norman Smith Ic_lafferty03

I. Général

Nom : Smith
Prénom : Timothé Norman (ses parents lui ont donné également le prénom du père, mais il ne l’utilise jamais et inscrit seulement la lettre N lorsqu’il doit écrire son nom)
Âge : 17 ans (puisqu’il est né au début de l’année 2191)
Date de naissance : 30 janvier 2191
Statut de sang : Sang-mêlé (Mère sorcière, père moldu)
Maison souhaitée : Serdaigle


II. Quelques Détails

Balai : Dire que lorsqu’il était petit, un balai pour lui était un objet futile que sa mère utilisait pour nettoyer ! Mais depuis son entrée dans le monde magique, Timothé ne peut plus se passer de ça. Mais attention, on ne parle pas ici d’un quelconque balai moldu… non ! Les balais sorciers sont conçus pour voler ! Dès ses premiers cours de vol à Poudlard, le garçon est devenu un passionné de Quidditch. Et donc, pour son anniversaire de 16 ans, ses parents lui offrirent un Plume Bleu… non détrompez-vous, les Smith ne sont pas riches… mais quelques années d’économie et ça y est !
Baguette : N’ayant jamais cassé ou abîmé sa baguette magique au cours de sa scolarité, Tim est donc encore propriétaire de celle qu’il a acheté à ses onze ans. La sélection fut longue et ardue, car il fit prendre en feu quelques plantes et quelques boîtes du magasin, mais finalement, une baguette le choisi. C’est une baguette très souple, parfaite pour les sortilèges en tout genre. Sculptée dans du bois de saule, elle mesure 28,1 centimètres et on retrouve en son centre une écaille de boutefeu chinois (le dragon). Le vendeur avait eu un petit sourire en coin tout en lui remettant sa nouvelle amie. Timothé est certain de l’avoir entendu dire : « Un avenir rempli de défis et de sagesse attend ce petit… »… mais bon, de là à savoir s’il a bien entendu, c’est une toute autre paire de manches !
Animal : Puisque sa mère a une chouette qu’elle utilise pour lui envoyer du courrier en tout genre, le jeune homme n’a jamais voulu en avoir un, préférant avoir un chat. C’est un chat tout gris, à l’exception d’une tache blanche sur le ventre. Lorsqu’il l’a reçu, Timothé l’a tout de suite nommé Moon. La raison ? Lui-même l’ignore ! C’est encore un chaton, car il l’a reçu il n’y a pas très longtemps. Son ancien chat, Cocoon, est décédé l’année dernière en se faisant frapper par une voiture alors qu’il traversait la rue. C’était un gros matou tigré un peu paresseux, mais très attachant malgré tout.
Autre : Il collectionne comme la plupart des sorciers les cartes que l’ont retrouve dans les chocogrenouilles. Certains diraient que c’est un peu enfantin pour un sorcier majeur, mais il s’en fiche pas mal ! Il en a amassé pas mal depuis 6 ans et avoir la collection complète est l’un des buts qu’il s’est fixé. De plus, il a reçu à Noël un jeu d’échecs version sorcier. Il va enfin pouvoir améliorer ses stratégies !


III. Famille (10 lignes)

« Every family starts with a man… then a woman… and finally… love. » Il y a plusieurs années, alors que Jeanne Loyd terminait ses études à Poudlard, un jeune moldu vint frapper à sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier l’invita timidement à sortir ! Elle n’aurait jamais cru que son voisin de toujours, à qui elle n’avait jamais vraiment parlé, se serait décidé un jour à faire sa connaissance. Ce ne fut pas le coup de foudre, pas du tout. En fait, ce fut plutôt la grande gentillesse de Jeanne qui prit le dessus à ce moment. Elle accepta, même si ce garçon ne l’intéressait pas plus qu’il ne fallait. Ils se donnèrent rendez-vous au café du coin le samedi suivant. La jeune femme avait commencé à passer des entrevues, question de se trouver un emploi fixe avant la fin des vacances. Sa vie de sorcière adulte commençait et elle n’avait pas l’intention de laisser passer sa chance ! Ses notes excellents à ses ASPIC lui permettraient de se faire rapidement un nom dans le monde magique.

Mais il faut croire que le destin nous joue parfois des tours plutôt surprenants. Malgré son horaire chargé, Jeanne se fit belle ce samedi-là pour aller rejoindre son voisin. Elle n’était pas éperdument amoureuse, mais pas question pour elle de paraître moins soignée pour autant ! En entrant dans le café, elle l’aperçut tout de suite. Il l’attendant, le sourire aux lèvres, heureux comme jamais. Il était amoureux d’elle depuis qu’il savait marcher, probablement… en fait, il n’avait jamais réussi à être attiré par quelqu’un d’autre que Jeanne. Pour lui, c’était évident que c’était LA bonne. Mais elle ne semblait pas du même avis. À lui de lui prouver le contraire.

Jeanne : « Norman Smith… jamais je n’aurais cru que nous serions un jour assis ensemble à cette table. Comment tu vas ? »
Norman : « Disons que… j’ai rarement été aussi bien. Et toi ? »
Jeanne : « Ça… ça va… »


Quelques heures plus tard, ils s’embrassaient tendrement dans la voiture de Norman Smith. C’était une soirée d’été comme les autres, mais pour les deux jeunes amoureux, c’était le commencement d’une grande histoire.

Jeanne Loyd était une sorcière provenant d’une famille bourgeoise. Sa lignée n’était pas entièrement composée de sorciers, mais ses deux parents possédaient des pouvoirs magiques. Ayant toujours vécu dans un environnement où la magie était utilisée au quotidien, tombée amoureuse d’un moldu fut pour elle assez difficile. Ne voulant pas briser la si belle relation qu’elle avait avec Norman en lui faisant peur, elle lui cacha la vérité, même après la naissance de Timothé, leur premier fils. Ce n’est que lorsqu’Éloïse, la petite sœur de Timothé, découvrit ses pouvoirs, que Jeanne avoua la vérité à son mari. Celui-ci n’en crut pas ses oreilles, mais son amour prenant le dessus sur sa crainte, il accepta ce fait. De toute façon, il ne pourrait rien y changer. Et ses deux enfants étaient également des sorciers. D’une manière ou d’une autre, il devrait y faire face. Mais Norman Smith n’avait jamais eu connaissance d’un monde magique, même si ses voisins étaient des sorciers. En fait, la demeure des Loyd était assez éloignée de la sienne, et il se souvenait que ses parents lui avaient souvent dit d’éviter de s’y rendre. Il provenait d’une famille aisée de Londres, une famille moldue, mais assez connue. Son avenir était tracé d’avance : prendre le relais de son père en dirigeant sa compagnie. Mais Norman était un artiste dans l’âme. Pour lui, l’écriture était toute sa vie. C’est pourquoi il se mit à publier des livres, et qu’il devint rapidement populaire. Puis finalement, il devint l’époux de Jeanne, la femme de sa vie. Et ensemble, ils fondèrent une petite famille unie. Timothé, l’aîné des Smith, et Éloïse, le bébé de la famille, sont des enfants choyés, aimés, qui ne manquent de rien. Ils voient régulièrement leurs grands-parents maternels, mais très rarement leur famille paternelle, les Smith n’étant pas tellement en accord, même aujourd’hui, de l’union de leur fils.


IV. Physique

Description : Timothé est un jeune homme qu’on pourrait qualifier de beau garçon. C’est le type d’adolescent qui fait chavirer le cœur des filles. Il n’y peut rien, il est né comme ça. C’est la copie conforme de sa mère, ce qui lui donne un visage aux traits fins, même en restant très masculin. Il n’est pas passé par la phase désagréable de l’acné, ni par la trop grande poussée de croissance. Bref, Timothé est le type de personne qu’on pourrait facilement envier. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’a aucun défaut. Comme tout le monde, son physique n’est pas parfait. Vous le verrez rarement marcher pieds nus. La raison est qu’il a des pieds un peu… disons… étranges. Ils ne sont pas horribles, sales et ils ne sentent pas le fromage, non. Ses orteils ont simplement un atout particulier. L’espace entre sa grosse orteille et celle d’à côté est… palmé. Et il préfère garder ça secret, car étant enfant, chaque que quelqu’un le remarquait, il devenait la risée de l’école. Mais assez parler de ses pieds. Le corps de Timothé en général est d’aspect athlétique. La raison est simple : il a toujours fait du sport. Même si les études ont toujours pris une place importante dans sa vie, il trouvait toujours un moment dans la journée pour sortir se défouler. Petit, ses parents l’ont inscrit dans toutes sortes d’équipes. Il a fait du football, du hockey, du volley-ball, du tennis, du basket-ball. Et même en grandissant, lorsqu’il a abandonné tout ça pour le Quidditch, il a continué d’aller courir le matin, de s’entraîner régulièrement. C’est une sorte de défoulement pour lui. Il est de grandeur moyenne, ce qui veut dire qu’il dépasse beaucoup de garçons de son âge, mais que plusieurs sont plus grands que lui aussi. Mais il vit très bien avec ça et c’est loin d’être un complexe ! Il y a peut-être une seule chose qui contredit tout son aspect de jeune homme très masculin : ses mains. On lui a souvent dit qu’il avait des mains de femme. Et il déteste se faire dire ça. Il a de longs doigts très fins, et ses mains ne sont pas très larges. Il a vraiment des mains de femme. Mais il n’a rien d’un androgyne, rien du tout !

Comme mentionné plus haut, Timothé a hérité de plusieurs traits de sa mère. Il a, comme elle, des cheveux d’une couleur assez commune. Ils sont bruns assez foncés et comme d’habitude, le jeune Smith les porte assez courts. Aussi, elle lui a donné ses yeux pétillants de vie, brillants, profonds, semblant contenir des tonnes de souvenir et d’expériences. Des yeux d’un bleu époustouflant. C’est probablement la partie de son corps qu’il aime le plus. On voit rarement des yeux aussi grands et aussi curieux que les siens. On peut quasiment lire en lui comme s’il s’agissait d’un roman. Ses yeux ne mentent jamais. Le reste de son corps est assez commun. Il a un nez qui s’accorde avec l’ensemble, ni trop petit, ni trop gros, et bien centré au milieu de son visage. Ses lèvres sont fines et bien dessinées, et il n’est pas rare qu’une jeune fille s’y laisse tenter…

Façon de s'habiller : Celui qui a dit que le style était important n’est sûrement pas le Serdaigle. Il déteste au plus haut point s’associer à un style quelconque. Il met ce qui lui plaît, quand ça lui plaît, fin de l’histoire. Il n’est pas très difficile, mais il prend quand même le temps de bien choisir ses vêtements. Si un matin, l’envie lui prend de porter une paire de jogging et un vieux t-shirt, il le fera. Puis, si un soir il préfère des pantalons noir et une belle chemise, il les portera aussi. Bien entendu, il passe une bonne partie de sa vie dans son uniforme de Poudlard. Un uniforme assez simple comportant des pantalons noirs, une chemise blanche, une cravate aux couleurs de Serdaigle, des souliers noirs et une robe de sorcier portant le blason de sa maison. Il le porte selon les règles, même si quelque fois il donne du lousse à sa cravate, ou il détache le premier bouton de sa chemise… il n’est pas très rebelle côté vestimentaire. Dans le monde moldu, il s’habille selon ses envies. Des jeans, des t-shirts, des chandails, des chemises… il porte souvent du blanc ou du vert, mais il est assez varié côté couleurs. Il porte à peu près de tout, sauf peut-être du rose ou encore du violet.

Signes particuliers : Il a un grain de beauté sur le côté gauche de son cou, ainsi qu’un tatouage sur l’omoplate droite. Il l’a eu lors des vacances d’été, mais il est très simple. Il ne s’agit que de l’animal représentant sa maison, un aigle déployant ses ailes. Il est très fier de le porter et ne le cache à personne.
Façon de se tenir : Il s’est toujours tenu très droit, car c’est une chose à laquelle son père tenait beaucoup. Il voulait que ses enfants se tiennent toujours bien, peu importe l’endroit et le moment. On peut penser qu’il marche de manière suffisante, mais il a simplement une démarche droite et sûre de lui. C’est quelque chose qui lui vient de son paternel et il ne compte pas changer d’habitude bientôt. Même assis, son dos est droit et jamais courbé. Le seul moment où il se permet de vraiment se relâcher est lorsqu’il se couche dans son lit. Sa démarche fière et assurée déplaît parfois à certains, mais c’est tant pis pour eux s’ils ne se fient qu’à ça.

==>

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot


Dernière édition par Timothé N. Smith le Sam 21 Fév 2009 - 21:57, édité 2 fois
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:48

CHAPITRE DEUX ==> Suite

V. Caractère

Description : Des qualités, Timothé en possède beaucoup. Il faut dire tout d’abord que c’est quelqu’un de très mature pour son âge. Peut-être que c’est dû au fait que très jeune, son père lui a appris à devenir un homme accompli… bref, pour un jeune adulte de 18 ans, il s’avère très sage, très vif d’esprit et assez sérieux. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas s’amuser ! Timothé est un jeune homme blagueur à ses heures qui arrive souvent à détendre l’atmosphère par ses histoires cocasses. Ça, il faut dire qu’il ne sait pas de qui il le tient puisque ses deux parents sont des gens très sérieux qui ne rient pas pour rien et… pas souvent ! Mais détrompez-vous, il n’est pas vantard. Il est conscient, beaucoup plus que certains, qu’il a de nombreux défauts, mais cela ne l’empêche pas de les accepter et de voir aussi ses qualités.

L’aîné des Smith est un garçon honnête qui ne sait pas mentir. En fait, il soupçonne quelqu’un de verser chaque matin du Véritasérum dans son jus de citrouille ! Mais ça remonte à si loin qu’il a vite abandonné cette thèse. En fait, lorsqu’il tente de mentir, c’est quasiment écrit dans son front en lettres fluorescentes. Il déteste ça parce que certaines fois, mentir ne fait de mal à personne. Le mieux qu’il puisse faire est de masquer la vérité en dissimulant certaines choses, ce qui s’avère souvent peu efficace. Pour lui, il s’agirait plutôt d’un défaut, mais tout le monde dit qu’il est chanceux de toujours devoir dire ce qu’il pense vraiment, car les gens détestent qu’on leur cache des choses.

Timothé est également quelqu’un qui prend tout très à cœur. S’il s’engage dans un projet, dans une équipe ou dans un groupe, il s’y donnera toujours à fond, peu importe les obstacles et peu importe le reste. Il est déterminé à atteindre les buts qu’il se fixe et ne laisse personne le décourager. Il se laisse difficilement démonter et c’est pour ça que le succès frappe souvent à sa porte ! La joie de vivre ? Ça, il connaît ! C’est quelqu’un de bien dans sa peau qui n’a pas peur du ridicule, et qui se fiche des stéréotypes qu’on a des Serdaigles. Il adore faire rire et adore crier sur les toits qu’il est heureux lorsqu’il l’est. Cependant, il sourit rarement, ce qui ne l’empêche pas d’être content.

Attentif, concentré, réfléchi, perfectionniste, ce sont tous des qualificatifs qui le décrivent bien. Lorsqu’un problème se pose, il n’est pas du genre à trouver rapidement une solution. Il y réfléchi longtemps et fini toujours par trouver la bonne réponse. De plus, remettre un travail à moitié achevé l’insupporte. Il a besoin d’y mettre du temps et de l’effort, d’y consacrer de nombreuses heures et de perfectionner tout ce qui peut être perfectionné. Il ne pourrait pas accepter de rendre un devoir bâclé, ça l’empêcherait de dormir ! Mais cela dit, il a beaucoup de temps libre puisqu’il se prend beaucoup d’avance pour ses travaux.

Timothé aime aussi beaucoup l’activité physique et aime bouger. Il ne reste pas longtemps en place et c’est pour ça qu’il se créer des horaires bien précis, ce qui lui permet de diviser son temps et de pouvoir faire autre chose que des devoirs.

Une longue liste de défauts ?? Bah oui, c’est évident ! Certains sont petits et surviennent à des moments précis, d’autres sont flagrants et font que certaines personnes ne l’aimeront pas. Mais personne n’est parfait et le premier défaut de Timothé vient de là. Le problème n’est pas qu’il se croit parfait, c’est plutôt qu’il n’accepte pas de ne pas l’être. Il voudrait toujours tout réussir, être bon dans tout, et ce, tout le temps. Et comme c’est impossible, ça le met souvent dans une colère noire. Il déteste perdre et le fait savoir quand ça arrive. Très compétitif, il prend souvent les défis à cœur et fera tout pour gagner, même s’il joue une simple partie d’échecs entre amis ! Le matin, il a également un sale caractère. Il donne l’impression de tout détester, mais il suffit juste de lui donner un peu de temps et sa bonne humeur revient vite… et ne revient pas certains jours ! Sauf qu’il n’est pas agressif, seulement un peu grognon. Aussi, l’humeur de Timothé varie selon la température. S’il pleut, si le ciel est nuageux ou s’il fait particulièrement glacial, il sera un peu plus renfermé, un peu moins souriant, un peu plus sérieux. Et s’il fait très beau dehors, si le temps est radieux, si une petite neige douce tombe dehors ou s’il fait chaud, on le sait tout de suite. Ça a tendance à énerver certaines personnes qui le traitent de baromètre ambulant. Lui trouve ça agaçant, mais assez utile pour savoir quel temps il fait !

Timothé est parfois un peu chiant s’il n’aime pas quelqu’un. Il tentera de le surpasser par tous les moyens et n’acceptera jamais être inférieur à cette personne. C’est pourquoi détester quelqu’un devient pour lui une espèce d’obsession. Il veut à tout prix écraser l’autre et se faire valoir, ce qui devient un gros défaut TRÈS flagrant. Il peut user de tous les coups bas et de toutes les ruses… cependant, il n’est pas bien méchant et fini toujours par regretter ses gestes et s’excuser.

Même s’il est réfléchi et pèse le pour et le contre avant de prendre une décision, Timothé est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et qui peut parfois se mettre dans des situations pas possibles. Il est également très maladroit et se prend les pieds dans les plats plus souvent qu’à son tour. Il déteste aussi parler en public, c’est l’une de ses plus grandes peurs, avec l’eau bien entendu. Quand il a à s’exprimer devant une foule, il perd ses moyens et sera soit incapable de parler, soit mort de rire… il a aussi une peur bleue de l’eau (expliqué plus loin) et ne sait pas nager, ce qu’il considère comme un défaut.

Il peut devenir prétentieux quelques fois et a tendance à se croire invincible.

Signes particuliers : Depuis quelque temps, il devient agressif sans aucune raison, a souvent des trous de mémoire et est sujet aux sautes d’humeur. Ça l’inquiète un peu, car c’est loin d’être dans son caractère habituel.
Cours préférés : Il adore les Sortilèges, qui est sa matière préférée. Sinon, il aime beaucoup les Potions et la Défense Contre les Forces du Mal.
Cours détestés : La Botanique et la Divination
Projet d'avenir : Il voudrait devenir directeur du Département des sports magiques au Ministère de la magie. Sinon, peut-être est-il le prochain professeur de Sortilèges de Poudlard ?
Forme du Patronus : Un tigre
Forme de l'Epouvantard : Une étendue d’eau quelconque


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Il a appris à jouer de la guitare il y a un moment, mais de là à se qualifier de musicien, non ! Il apprécié jouer quelques accords, mais sans plus. Il aurait bien aimé apprendre à jouer de la batterie, mais il ne pense pas s’y mettre un jour. Il apprécie écouter de la musique, mais ne veut pas vraiment en jouer lui-même.
Quidditch : C’est un passionné de Quidditch, un mordu de Quidditch, un fanatique de Quidditch. Il adore ce sport… comme il déteste l’eau, Timothé devait se trouver un élément où il se sentirait chez-lui. L’air est son défouloir. Sur un balai, il se sent comme le roi du monde et c’est peu dire. Il est libre, il est lui. Plus rien d’autre n’importe lorsqu’il vole.
Lecteur : La lecture est importante dans sa vie, autant que le sport. Il peut lire un nombre incroyable de livres dans une année complète. À sa fête, c’est souvent des livres qu’il reçoit de sa famille et de ses amis. Si vous ne savez pas quoi offrir à Timothé, un livre fera l’affaire ! Mais demandez d’abord à sa sœur lesquels il possède déjà.
Ecrivain : Il tient peut-être ça de son père, il ne sait pas vraiment… ce n’est pas un écrivain dans l’âme, mais il apprécie quelques fois mettre ses pensées et ses idées par écrit. Ça lui sert de confident et il peut se relire par la suite et se rappeler de bons moments.
Sports autres : Il aime beaucoup le football et le hockey, mais ne joue plus tellement depuis son entrée à Poudlard.
Style de musique écouté : Il écoute surtout du rock, parfois un punk… il aime bien la musique sorcière, mais aussi la musique moldue.
Couleurs préférées : Le blanc et le vert.
Plat préféré : Il raffole des pâtes. Peu importe la sorte, il en mangerait tout le temps.
Féru de mode : Non, pas tellement !
Autre : Il aime beaucoup les sorties entre amis. L’été, il ne fait pratiquement que ça !


[[Je poste l'histoire dans le courant de la journée !]]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:30

VII. Histoire (25 lignes)


Discover Kain!


Timothé Norman Smith Ic_lafferty02Timothé Norman Smith Ic_lafferty04

PARTIE UN: Dis maman, tu me racontes mon histoire ?

Timothé : « MAMAAAAAAAAAAAN ! »

C’est une mère très inquiète qui accourut dans la chambre de son enfant lorsqu’elle entendit l’horrible cri d’angoisse qui provenait de sa chambre. Son petit garçon de 4 ans et demi était assis sur son lit, en proie à une panique incroyable. Il tremblait de partout et tout son corps était en sueur. Lorsque Jeanne s’approcha de son fils, celui-ci bondit hors de son lit et lui sauta dans les bras. Tout en le serrant très fort, la jeune mère le reposa doucement dans son lit et lui caressa le front.

Jeanne : « Que se passe-t-il mon ange ? Tu as fait un mauvais rêve ? »
Timothé : « C’était le même que l’autre fois, maman ! »
Jeanne : « Tu veux dire… celui où Monsieur Trent du coin de la rue t’enfermait quelque part parce qu’il t’accusait de faire disparaître des objets de sa maison ? »
Timothé : « Oui… mais maman… j’ai peur… parce que chaque fois qu’on lui rend visite et qu’il se met à me parler…j’ai peur et quelque chose s’en va. »
Jeanne : « Que veux-tu dire par là mon poussin ? Des objets disparaissent vraiment ? »
Timothé : « Je pense que oui maman… est-ce que je suis un monstre ? Je ne sais même pas où ces objets vont ! »


Un simple sourire apparut sur le visage de Jeanne Loyd Smith. Son petit Timothé était souvent sujet aux cauchemars ces derniers temps et finalement, elle en avait su la cause. Ses pouvoirs grandissaient de jour en jour et il parvenait mal à les contrôler. Bientôt, les effets disparaîtraient sûrement et plus tard, un étrange événement comme celui chez monsieur Trent se reproduirait probablement. Elle était heureuse que son fils soit, comme elle, un sorcier, mais Jeanne avait si peur que son mari le découvre, qu’elle se devait de prévenir son fils.

Jeanne : « Ça m’est arrivé aussi, tu sais. »
Timothé : « Vraiment ? »
Jeanne : « Oui, quand j’étais petite comme toi. Mais Monsieur Trent est un homme très gentil, il ne te fera jamais de mal pour une chose qui n’est pas ta faute. Ne dis rien à ton père, d’accord ? »
Timothé : « D’accord… dis maman, tu veux bien me la raconter encore ? »
Jeanne : « Très bien. Mais juste une fois et ensuite tu te rendors. »


Elle lui raconta une histoire pas très vieille. Celle de la naissance de Timothé. Il aimait bien que sa mère la lui raconte lorsqu’il se sentait mal. Celle du chevalier et du dragon était agréable à entendre, mais il avait une préférence pour la sienne. Il voulait savoir comment c’était lorsqu’il était bébé. Comment avait-il réagi lorsqu’Éloïse était venue au monde ? S’était-il occupé d’elle comme un bon grand frère ? Pleurait-il beaucoup ?

Cette histoire débute un matin très froid de l’hiver 2190. Janvier était très rude cette année-là, et même si le chauffage permettait de ne pas mourir de froid, une bonne couverture et un chocolat chaud étaient grandement appréciés. Enceinte jusqu’au bout des ongles, Jeanne Smith était étendue sur le canapé du salon, en train de dévorer un bon roman. Norman avait dû se rendre au travail malgré la température peu clémente, même si plus les jours avançaient, et plus il redoutait que sa femme accouche pendant son absence.

Soudain, Jeanne fut aux prises avec une douleur intense au niveau du ventre. Tellement intense qu’elle en échappa même son livre par terre. Elle se releva du mieux qu’elle le pouvait et tenta de se rendre jusqu’au téléphone. Peine perdue. Les douloureuses contractions provoquées par Timothé l’empêchaient de bouger. De plus, ce matin-là, elle avait laissé sa baguette magique dans son coffre fermé à clé situé à l’étage. Elle ne la gardait pas toujours sur elle, de crainte que son mari la découvre. Qu’allait-elle faire ?

Kaitlyn : « Jeanne ? Tu es là ? »
Jeanne : « K…Kaitlyn… »


Sa meilleure amie se précipita au salon, et découvrit Jeanne roulée en boule sur le tapis du salon, toute crispée. Par chance, Norman avait oublié de fermer la porte à clé. Quoi qu’étant du genre impatiente, Kaitlyn aurait sûrement fini par user de sa magie pour pénétrer dans la maison et aurait trouvé Jeanne quand même. Elle s’accroupit près de son amie d’enfance et l’aida à se lever et à regagner le canapé. Elle savait que la future maman avait déjà préparé ses valises en vue d’un séjour à l’hôpital, et donc elle agrippa vite le téléphone pour appeler une ambulance. Norman serait prévenu plus tard, car pour le moment, Jeanne et sa sécurité étaient plus importantes. Kaitlyn monta à l’étage pour aller chercher les valises de son amie, puis redescendit pour prendre le manteau de cette dernière et l’aider à l’enfiler. Pas question de prendre froid le jour de son accouchement !

Tandis que les deux jeunes femmes attendaient l’ambulance, l’une aidait l’autre à supporter la douleur tandis qu’elle téléphonait au futur papa pour lui annoncer la nouvelle.

Quelques heures plus tard, un bébé voyait le jour. Le premier bébé des Smith. Leur petit bonheur à eux. Lorsque Jeanne le prit dans ses bras, sa joie ne pouvait pas être plus rayonnante qu’à ce moment. Il était magnifique. Son visage et ses yeux étaient sa copie conforme. Le médecin, un peu honteux de briser un si joli moment, s’approcha des nouveaux parents.

Médecin : « Comment nommerez-vous ce magnifique petit garçon ? »
Norman : « Timothé Norman Smith. »


La jeune mère approuva d’un léger signe de tête, souriant à son mari.

Médecin : « Très bien. Timothé Norman Smith, né le 30 janvier 2190, à 13h28. Toutes mes félicitations. »

La suite des événements est plutôt heureuse. La période suivant sa naissance fut sans problèmes. C’était un bambin en bonne santé, qui ne pleurait pas trop et qui semblait toujours heureux. Il n’était pas très exigeant, même si les deux parents étaient assez épuisés de devoir se lever sans arrêt durant la nuit. Ses deux grands yeux bleus semblaient se poser des milliers de questions, et Jeanne se disait que plus tard, il briserait bien des cœurs.

Un an plus tard, un autre événement vint chambouler la vie des Smith. Timothé ne serait plus seul dorénavant. Il aurait une petite sœur nommée Éloïse. Même s’il était encore très jeune lorsqu’il vint au monde, Timothé se fit rapidement un devoir : protéger celle-ci contre tous les dangers. Plus il grandissait, et plus il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Ça ne l’empêchait cependant pas de s’amuser avec elle et de se faire très souvent punir par ses parents pour l’avoir embêter. Mais tout le monde dans la famille savait que peu importe les bêtises que leur petit Tim pouvait faire, il restait un garçon responsable et très mature pour son âge.

Timothé : « Merci maman pour l’histoire. »
Jeanne : « Ce n’est rien mon poussin. Maintenant dors bien et n’hésite pas à venir me voir si quelque chose ne va pas, d’accord ? Je vais aller voir si ta sœur va bien. »


Elle embrassa son fils sur le front et le couvrit pour éviter qu’il attrape froid dans la nuit.

PARTIE DEUX : Un mystère résolu et une bonne nouvelle !

Éloïse : « Viens jouer Tim, s’il-te-plaît ! »
Timothé : « Aaaaaah Loïse, je t’ai déjà dit 100 fois que j’avais envie de lire un peu ! Vas voir tes copines ! »
Éloïse : « Mais tu lis tout le temps ! C’est pas juste à la fin ! Allons espionner monsieur Trent ! »
Timothé : « Encore ? C’est juste un vieillard un peu bougon, c’est tout ! Rien de bien palpitant. »
Éloïse : « Tu n’aurais pas peur de ce vieux papy par hasard ? »
Timothé : « Moi ? Pas du tout ! »
Éloïse : « Je gagerais que oui, avec la tronche que tu fais ! Prouve-moi que tu n’as pas peur alors ! »


Timothé accorda enfin un regard à sa sœur. Si elle lui proposait un défi, il ne pouvait en aucun cas refuser. Après tout, le jeune Smith n’était pas une poule mouillée. Sa sœur était beaucoup plus aventureuse que lui, mais malgré tout, Timothé détestait qu’on dise de lui qu’il était peureux. Et ça, Éloïse le savait très bien. Son frère avait beau avoir 11 ans et elle seulement 10, il n’en restait pas moins qu’elle le connaissait comme le fond de sa poche. La jeune fille savait donc exactement comment l’inciter à l’accompagner là-bas.

Ils mirent environ deux minutes à atteindre le bout de la rue. Monsieur Trent demeurait dans une maison modeste. Elle n’était pas très grosse, mais assez pour qu’on sache qu’il ne manquait pas d’argent. Il vivait seul, et ça paraissait. Plus les années avançait, et plus l’état de la maison se dégradait. Le vieil homme n’était plus apte à réparer ce qui se brisait et donc, les enfants du quartier s’amusaient souvent à dire que c’était un dangereux meurtrier d’enfants et qu’il les cachait quelque part chez-lui, probablement dans son sous-sol. Éloïse y croyait dur comme fer et comptait bien résoudre le mystère avec l’aide de Timothé. Le garçon étant très vif d’esprit et pouvant résoudre les énigmes les plus complexes, il serait d’une aide précieuse dans cette enquête. Il était le détective, elle était l’agent secret.

Arrivés devant le repère du ‘’criminel ‘’, le frère et la sœur se cachèrent rapidement derrière un buisson pour espionner les allées et venues du vieillard. À cette heure de la journée, un dimanche, il allait bientôt partir faire ses courses. C’était la conclusion qu’avait fait Timothé après des jours d’investigation. Comme pour approuver sa théorie, monsieur Trent quitta quelques minutes plus tard et se dirigea vers le marché du coin. Les enfants disposaient donc de quelques minutes pour s’infiltrer dans la maison et chercher des indices.

Timothé : « Mince, tu as vu l’heure Loïse ? Papa va nous crier dessus si on ne rentre pas ! »
Éloïse : « Oh, Tim, tu es ennuyant ! Tu n’as pas envie de découvrir ce qui se cache dans son sous-sol ? »
Timothé : « Non, j’ai seulement peur qu’il découvre que c’était moi qui faisait disparaître les objets chez-lui quand j’étais gamin. »
Éloïse : « Comment le saurait-il ? La magie n’existe pas dans sa tête ! Vite, descendons voir ce qu’on pourrait trouver… à moins que tu préfères rentrer et pleurnicher dans les bras de maman… »
Timothé : « Très drôle de la part d’une fille qui a pleuré des heures dans les bras de maman lorsqu’elle a appris qu’elle était une vilaine sorcière ! »


La petite fille lui assena un coup de coude dans les côtes, ce qui coupa le souffle de Timothé un petit moment. Il lui jeta un regard noir puis se concentra sur la porte. En se regardant, ils se firent signe que le moment était idéal. Personne ne marchait dans la rue à ce moment. Ils se précipitèrent donc vers les quelques marches menant au balcon et les grimpèrent très vite, Timothé devant. Ils s’arrêtèrent un instant, puis le garçon approcha sa main de la poignée de la porte pour pouvoir la tourner. Mais il n’eut même pas le temps de l’empoigner solidement. Un courant électrique parcourut tout son corps et le fit reculer instinctivement, bousculant Éloïse au passage. Les deux enfants déboulèrent les quatre marches et se retrouvèrent dans l’allée, complètement abasourdis. Que venait-il de se produire exactement ?

Éloïse : « Tu n’es pas drôle Tim ! Tu veux me faire peur c’est ça ? Et bien ça ne marchera pas ! »
Timothé : « Puisque je te dis que la poignée m’a donné un choc électrique ! Je ne mens pas, c’est la vérité ! »


Éloïse ne dit plus un moment. Connaissant bien son grand frère, elle savait qu’il était la personne la plus honnête sur cette terre. Le jeune garçon la regardait, sincère comme toujours. Alors qu’était donc ce phénomène ? Un système de protection hautement technologique ?


==> (Et dernier post, promis !)

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot


Dernière édition par Timothé N. Smith le Mar 11 Nov 2008 - 1:43, édité 1 fois
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:33


Discover Gackt!


Voix : « Et bien et bien… Timothé et Éloïse Smith… vos parents ne seront pas fiers de s’apercevoir que leurs enfants s’amusent à entrer chez les gens sans permission… »
Timothé : « Monsieur Trent, je… nous… »
Monsieur Trent : « Allons, allons, pas besoin d’explications, je sais très bien les rumeurs qu’on raconte à mon sujet. Mais n’ayez crainte, je ne suis pas un meurtrier d’enfants. J’adore les enfants, mais je me tiens loin des gens. Voulez-vous savoir pourquoi ? »
Éloïse : « Menteur ! Vous capturez les enfants en les faisant s’électrocuter lorsqu’ils touchent cette poignée ! »
Monsieur Trent : « Ce n’est qu’une protection que j’ai moi-même créer, fillette. »
Timothé : « Vous êtes un sorcier, n’est-ce pas ? »
Monsieur Trent : « Bien joué, Timmy. Je savais bien que tu trouverais. Tu es très intelligent, tout comme ta mère. Je l’ai eu comme élève lorsqu’elle étudiait à Serdaigle. »
Timothé : « Quoi ? Vous avez enseigné à Poudlard ? »


C’est ainsi qu’ils firent la connaissance de Marcus Trent, un ancien professeur de Sortilèges ayant travaillé à Poudlard à l’époque où Jeanne fréquentait le l’École de Sorcellerie. Timothé appris également qu’il était au courant que c’était lui qui avait fait disparaître quelques fois des objets chez-lui, mais qu’il en connaissait très bien la cause. Il invita les deux enfants à prendre un thé chez-lui pour leur raconter comment il était arrivé dans le quartier. Il avait arrêter d’enseigner à la mort de sa femme. Attristé, il s’était réfugié quelque part où il espérait être en paix. Puis, quelques années plus tard, son ancienne élève venait s’installer avec son mari et son fils, tout près de chez-lui. Et bien vite des rumeurs à son sujet se firent entendre. Tout ça parce qu’il était quelque peu excentrique. Pour éviter tout soupçon, il avait même arrêté de réparer ce qui brisait chez-lui, car avec son vieil âge, on aurait pu trouver ça étrange.

Norman : « C’est maintenant que vous rentrez ! Timothé, tu devrais être plus responsable et prendre soin de ta sœur ! »
Éloïse : « Non papa, cette fois-ci c’est ma faute ! J’ai voulu qu’il m’accompagne jusqu’à la maison de monsieur Trent, pour qu’on puisse l’espionner.
Norman : « Ce que vous avez fait est très mal ! On n’espionne pas les gens comme ça ! »
Timothé : « C’est un sorcier comme nous, papa ! Il nous l’a dit ! Il m’a même montré comment on métamorphose des objets en d’autres objets ! Il a changé une tasse en fourchette ! C’était génial ! »


Jeanne savait qu’un jour ou l’autre ses enfants s’intéresseraient beaucoup à la magie et aux pouvoirs qu’ils possédaient. Mais elle voulait qu’ils profitent de leurs années sans baguette magique au maximum, car par la suite, ils seraient loin d’elle plusieurs mois par année. Elle n’avait pas envie qu’ils se mettent à faire toutes sortes de bêtises uniquement parce qu’ils étaient différents des autres. Surtout Timothé, qui déjà était très populaire à l’école. Il excellait partout et elle ne voulait pas que sa différence finisse par lui nuire.

Pendant que Jeanne serrait ses enfants dans ses bras, Norman regardait par la fenêtre, la bouche grande ouverte.

Norman : « C’est… un hibou ? En plein jour ? Je rêve ou il tient une enveloppe dans son bec ? »
Jeanne : « C’est un hibou de Poudlard ! Timothé ! Ça devrait être pour toi. »
Timothé : « Pour moi ? Qu’est-ce que c’est ? »[/cplor]
[color=violet]Jeanne : « Tu as eu 11 ans il y a peu de temps, mon poussin. Il est normal que Poudlard t’envoie une lettre ! »


Citation :
Cher monsieur Smith,

Nous sommes honorés de vous annoncer que vous êtes inscrit à l’École de Sorcellerie Poudlard. Vous êtes invité à prendre connaissance de la liste de matériel nécessaire à vos études qui se trouve dans la même enveloppe. La rentrée se fera le 1er septembre, soyez donc prêt à cette date et rejoignez les autres élèves à bord du Poudlard Express, que vous trouverez en empruntant le voie 9 ¾ .

Au plaisir de vous avoir parmi nous,

La direction.

Il n’arrivait presque pas à y croire ! Il allait enfin pouvoir découvrir Poudlard ! Depuis qu’il avait appris qu’il était un sorcier, Timothé rêvait d’aller dans cette école magique et d’y apprendre tout plein de choses… sa famille lui manquerait, mais bon, il les verrait à Noël et durant les vacances, et l’année suivant Éloïse partirait avec lui !

PARTIE TROIS : Au revoir !

C’était une journée bien spéciale pour toute la famille Smith. Le départ de Timothé était prévu aujourd’hui. La semaine précédente, Jeanne avait emmené le garçon sur le Chemin de Traverse, là où ils avaient acheté tout le matériel inscrit sur la liste envoyée par Poudlard. Il avait obtenu sa baguette magique, mais évitait de s’en servir, car sa mère l’avait bien averti qu’il n’avait pas le droit d’utiliser la magie en dehors de Poudlard jusqu’à ses 17 ans. Ses parents lui avaient également offert un petit chaton que le jeune homme avait nommé Cocoon. Il se sentirait déjà un peu moins seul, même s’il comptait se faire rapidement des amis !

Lorsque sa mère l’informa que pour rejoindre le Poudlard Express, ils devraient traverser une barrière de pierre, Timothé éclata de rire. Elle se moquait de lui, c’était certain ! Il allait se cogner la tête bien fort s’il se précipitait là-dessus ! Mais pour lui montrer qu’il avait tort, Jeanne disparu à travers la barrière sans que Timothé ait le temps de dire quoi que ce soit. Il jeta un coup d’œil incertain à Éloïse, puis se risqua lui-même. Il ferma les yeux au moment de l’impact, qui pourtant n’arriva jamais. En les ouvrant, il vit une plate-forme bondée de jeunes et de parents qui se disaient au revoir devant un immense train rouge. Éloïse et Norman apparurent à côté de lui quelques instants plus tard, tout aussi étonnés que Timothé.

Jeanne : « Tu vas monter dans ce train et agir en grand garçon, d’accord Timmy ? »
Timothé : « Maman ! Je ne suis plus un bébé ! Je suis capable d’être responsable tu sais ! »
Jeanne : « Mais oui, je sais… c’est juste que c’est difficile de me séparer de mon poussin ! »
Timothé : « Mais je vais revenir ! »
Jeanne : « Oui, bien entendu ! Nous t’attendrons ici lorsque tu pourras revenir pour les vacances de Noël. Dis tes adieux à ton père et ta sœur mon chéri. »


Elle l’embrassa sur le front et se recula de quelques pas, laissant place à Norman, qui serra son fils dans ses bras.

Norman : « Amuse-toi bien là-bas, et étudie fort. Je suis très fier de toi mon garçon. »
Timothé : « C’est promis papa, je ferai de mon mieux ! »
Éloïse : « Moi aussi je veux partir avec toi ! Emmène-moi ! »
Timothé : « Je ne peux pas Loïse ! Mais l’an prochain on partira ensemble, je te le promets ! Tu vas beaucoup me manquer ! »


Éloïse sauta dans ses bras et ils s’étreignirent un moment. Timothé avait toujours protégé sa sœur, que ce soit à la maison ou à l’école. Donc, c’était un peu apeurant pour lui de s’imaginer loin d’elle aussi longtemps. Il espérait que rien ne lui arriverait et qu’elle serait tout de même heureuse durant son absence. Mais il n’en doutait pas une seconde !

Il réussit à se trouver une place dans le traine et s’installa tranquillement. Il ne redoutait pas ce qui l’attendait. En fait, il était impatient d’être arrivé à Poudlard et de commencer ses études. Plus tard, il deviendrait un grand sorcier, ça c’était certain !

« Smith, Timothé. »

Quelques heures plus tard, on appelait son nom dans la Grande Salle. Un peu moins assuré qu’avant, le garçon s’avança, prit place sur le tabouret au centre de l’immense pièce et une enseignante dépose le Choixpeau Magique sur sa tête.

Choixpeau : « Hmmm… une maturité étonnant pour ton âge, une vivacité d’esprit qu’on trouve rarement chez des jeunes de ta génération. Un grand avenir s’étend devant toi… mais attention à ce que personne n’abuse de ton talent. Je ne peux t’envoyer ailleurs qu’à SERDAIGLE. »

L’une des tables applaudit bruyamment à cette annonce, et, satisfait, Timothé se dirigea vers sa nouvelle maison. Déjà, il s’y sentait bien. Sa mère lui avait parlé des différentes maison et il s’était imaginé être admis à Serdaigle. Cela s’agençait parfaitement avec sa personnalité et il ne faisait aucun doute qu’il serait rapidement connu et apprécié de tous.

Ses années à Poudlard furent sublimes. Plus il grandissait, et plus on l’appréciait. Son nom était entendu un peu partout et sa popularité ne le changeait pas tellement. Il avait toujours été terre à terre et se faire aimer ne faisait pas de lui quelqu’un de prétentieux. Mais cette année, quelque chose en lui a changé. Il n’en connaît pas la cause, mais ça l’inquiète un peu. Il n’arrête pas de se vanter, de ne se préoccuper que de lui-même, de négliger ses études. Il est souvent sujet aux sautes d’humeur et peut passer d’un stade de calme à un stade d’agressivité en quelques secondes à peine. On lui reproche parfois des gestes qu’il ne se souvient pas avoir posé, ce qui le fait s’éloigner de plus en plus de ceux qu’il aime, notamment sa sœur, Éloïse, qui ne comprend pas du tout ce qui arrive à Timothé. Mais pour que les autres comprennent, encore faudrait-il que lui-même soit au courant…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:03

    Bienvenue sur appelo Mortem,
    Im y avait bien longtemps que je l'attendais le timothé Smith et enfin le voilà Wink. Alors alors avant tout ta fiche est très complète mais j'avoue que il y'a quelque chose que je ne comrpends pas: Norman est il au courrant que sa famille est sorcière parce que pourquoi Jeanne veut il lui cacher les pouvoirs de timothé au début? Sinon une autre chose que tu n'as aps assez accentué et j'aimerai que ça soit fait dans tes postes: Timothé avant d'être possédé déjà avait commencé à se détester lui même parce qu'il en avait marre de devoir se comporter comme l'enfant parfait et même si il continuait il détestait tout cela et aussi le fait que tim est super super super protecteur envers sa soeur! Voilàà je pense que nos persos vont soit bien s'entendre soit être rivaux xD

    Bref perso predef alors...
    SERDAIGLE

    Aloooors, bon comme tu es fan de quiddithc va jeter un oeil sur les équipes si il reste de la place, sinon et bien tu dois (xD) aller créer ta fiche de rp et de relation ainsi que ton hiboux et puis n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps, à regarder partout pour voir si un truc te plait et puis surtout amuses toi bien parmis nous et si tu as la moindre question n'hésites pas!
    Je file mettre ton perso en pris et enlever tim de la page d'acceuil, bienvenue encore sur APPELO mortem et surtout sois actifs avec ce perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:13

  • Bienvenue mon cher frère ^^ On va bien s'amuser toi et moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:08

bienvenu mon cher tim

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:06

Merci beaucoup !

@Maximilien: Je vais aller remplir tout ça dès aujourd'hui ^^... pour ce qui est du comportement de Timothé, je dois avouer que je n'avais pas très bien saisi mais maintenant que tu m'as expliqué je comprends mieux ! Alors je serai capable de l'intégrer dans l'un de mes posts ça c'est certain. Aussi, pour ce qui est de Norman, j'ai juste voulu respecter l'histoire d'Eloïse lorsqu'elle disait que Jeanne finissait par avouer toute la vérité lorsqu'Eloïse découvrait ses pouvoirs. Donc je me suis dit que lorsque Timothé avait découvert les siens, sa mère avait sûrement préféré garder ça secret. Mais peut-être que ce n'était pas très clair dans ma fiche alors désolée !!!

Je compte bien le garder actif ce personnage !!

@Eloïse et Julia: Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:12

OKiiii, je comprends mieux, nan j'avais pas tout saisi et tranquile pour le caractère, je suis cotnetne d'avoir éclairé ta lenterne
alors voilà encore bienvenur et amuses toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:28

Bienvenue!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 4:41

Bienvenu, puis-je dire: Enfin Timothy est là!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Timothé Norman Smith Timothé Norman Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Timothé Norman Smith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser