Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le premier envol des aigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Le premier envol des aigles Le premier envol des aigles Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:34

    Cette année, l'équipe de Serdaigle avait quelque peu changé, et Dwain qui était capitaine pour la deuxième année, avait dû relancer les recrutements. Il avait été très heureux de voir certains "anciens" revenir avec joie pour confirmer qu'ils étaient toujours de la partie... Mais sa déception fut grande quand il vit que l'équipe n'avait toujours pas de batteurs. Ceci était un énorme handicap, qui ne l'avait pas empêché pour autant de programmer le premier entraînement de l'année. La saison allait bientôt commencer, et il espérait que celle-ci réveillerait les Serdaigle désireux de voler...

    Il était 10h, ce dimanche, et sur le chemin du stade, Dwain se rappelait sa semaine. Elle avait commencé le lundi à 5h, où il avait accroché un parchemin sur le panneau d'affichage situé dans la salle commune, à côté d'affiches de pseudo groupes de musiques, ou encore d'un bout de parchemin déchiré qui servait à rappeler les dates importantes de l'année aux élèves. Quand il l'avait déposé, il avait espéré que tout le monde le verrait. La journée du lundi avait été identique à toutes les autres de la semaine : longue, éprouvante, ennuyeuse. Chaque fois qu’il prévoyait un entraînement de Quidditch, il ne pouvait s’empêcher d’y penser tout la semaine, au point d’en oublier les cours, et de vouloir s’en libérer à tout prix. Le samedi avait été consacré aux devoirs, afin d’avoir son dimanche libre. Le petit-déjeuner de ce matin n’avait pas été simple, le garçon se forçant à avaler quelque chose, ne réussissant pas à faire partir la boule d’excitation qui se promenait au fond de son estomac.

    Le brouillard automnal ne s’était pas encore totalement levé, et le froid semblait s’être quant à lui, véritablement installé. Dwain portait un vieux jeans troué qu’il n’utilisait que pour jouer au Quidditch, un tee-shirt monochrome par-dessus lequel il avait enfilé un pull –très moche- en laine grise qui lui grattait le cou. Il avait serré sa robe de sorcier, et rentrait son nez dans son écharpe aux couleurs de Serdaigle. Dans sa profonde poche de droite, il avait mis sa baguette et les clés des vestiaires, tandis qu’il avait mis une pomme dans la poche de gauche. Dans une main, la boîte contenant les balles, et dans l’autre, son balai. Un balai qu’il avait eu en cadeau de Noël de l’année précédente, et qui portait le nom de « White Storm XS ». Même si un nouveau modèle venait de sortir, celui qu’il avait restait extrêmement performant. Pour autant, Dwain restait discret, ne répétant pas à qui voulait l’entendre, les nombreuses fonctions, et améliorations dont son balai était pourvu. Enfin, sur son épaule, un sac en bandoulière dans lequel il avait glissé une thermos pleine d’un chocolat chaud bouillant, qui servirait en guise de récompense.

    Enfin, le Serdaigle arriva au terrain de Quidditch. Toujours aussi majestueux, toujours aussi attrayant, toujours aussi… vert ? Un sourire vint se percher sur ses lèvres, quand il imagina les matchs qu’il avait joués ici, entouré d’une foule d’élèves venus défendre les couleurs de leur maison. Dwain resta planté là quelques minutes, avant de pénétrer dans les vestiaires, d’y déposer sa robe de sorcier, la boîte de balles, et d’en ressortir son balai à la main. Il grimpa sur celui-ci, donna un petit coup de talon contre la terre gelée, et s’envola, laissant le vent frapper son visage. Il attendrait que les autres arrivent, en errant autour des gradins.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Le premier envol des aigles Le premier envol des aigles Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:25

SONT ATTENDU ICI : LEO SANCHEZ - TIMOTHE SMITH - ISABELLE DEPOMMERY - EMMA HANNIGAN - KRISTEN REDFIELD

|| FLASH BACK ||


    MAXIMILIEN_ « Et Maximilien arrive à pleine vitesse sur son balai, le souaffle en main, il fonce à toute vitesse vers les anneau doré, va-t-il gagné ? Sans aucun doute il tire et… »
    LEO_ « Il rate ! »
    MAXIMILIEN_ « enfoiré tu l’as attrapé »
    LEO_ « On sait tout les deux que c’est moi le meilleur gardien, toi tu es mieux callé en tant qu’attrapeur ! »

    Maximilien eut un petit sourire…Il faisait très beau et très chaud, l’été portait bien ses fruits et les deux enfants âgé de dix ans était suspendu dans les airs, au dessus du terrain Middle et jouait au quidditch. Ils auraient préféré être plus pour faire un vrai match mais n’étant que deux, Maximilien était poursuiveur et Léo était le gardien et Maximilien désespérait vraiment de réussir à mettre une but dans les anneaux dorés que gardaient Léo…Depuis leurs plus tendre enfance, Léo avait développé un don pour garder les anneaux et rares étaient les points que Max avaient réussi à marquer, lui-même étant beaucoup plus doué pour attraper le vif d’or. En effet, il avait l’art pour repérer les petites choses dans les petits coins et comme, il avait toujours les meilleurs balais (Léo aussi notez vu que Max lui en prêtait un) il arrivait toujours à l’attraper et puis max était un casse coup et plusieurs fois il avait réussi à doubler Léo dans l’attrape de la petite balle parce qu’il n’hésitait pas à forcer à toute vitesse vers le sol, se blessant quand même plus d’une fois…Mais bon les deux amis n’avaient pas peur de prendre ni particulièrement envie de gagner à vrai dire, ils étaient ensemble c’était ce qui comptait et puis ils étaient surtout là pour s’amuser, pour rigoler et c’était exactement ce qu’ils faisaient, ils ne comptaient en fait même pas les points, cela ne les importait même pas. C’était rare pour deux enfants mais tel étaient Léo et Maximilien, toujours ensemble, toujours prêt à faire une connerie mais jamais à se retourner l’un contre l’autre…

    MAXIMILIEN_ « On en tire encore quelques un et on arrête, je meure de faim et je pari qu’Elisa a déjà fait la cuisine ! »
    LEO_ « ça marche ! Attrape ! »

    Léo renvoya le souaffle qu’il avait encore en main, et Maximilien l’attrapa au vol. L’enfant commença alors à faire plusieurs tours de terrain essayant de doubler Léo en le distrayant, dans l’espoire de réussir à marquer enfin. Il s’approcha alors des buts, tira et…


|| FIN DU FLASH BACK ||



    LEO_ « Maximilien, bouse de dragon, ouvre des tes yeux, bouges tes fesses ! On va être en retard ! »
    MAXIMILIEN_ « huum »
    LEO_ « Maximilien bon sang je n’irai pas dans ma douche tant que tu n’es pas levé ! »
    MAXIMILIEN_ « quoi ? »
    LEO_ « Y’a entraînement de quidditch »
    MAXIMILIEN_ « Non d’un scrout à pétard ! »

    Tout d’un coup le serdaigle marmotte aux cheveux blonds était parfaitement réveillé. Comment avait il pu oublier l’entraînement de quiddtich, depuis son arrivée dans l’équipe cela n’était jamais arrivé…En fait, il savait parfaitement comment, hier il était sorti, pas très tard mais il s’était couché à une heure du matin…Enfin, petite nuit ou pas, Max était toujours en pleine forme et aujourd’hui, comme d’habitude, il allait se défoncer à l’entraînement…

    MAXIMILIEN_ « File dans ta douche, je m’habille, je vais déjeuner, on se rejoint sur le terrain ! »

    Le serdaigle sortit enfin alors de ses couettes pour se retrouver dans la froideur de la pièce d’une fin d’automne. Il enfila rapidement son pantalon de quidditch noir et son t-shert blanc. Il ne voulait pas mettre sa tenue complète, il prit juste ses gants, enfila ses chaussures et sortit en trompe du dortoir son plume d’argent sur les épaules, il était prêt à s’amuser…Mais surtout à manger. Il arriva donc dans la grande salle qui était déserte à un samedi à neuf heures et demis ce n’était pas étonnant. Il déjeuna rapidement avec l’intention de rejoindre au plus vite Dwain Lewis, son ami, capitaine de l’équipe qui devait sûrement être déjà là bas à tout préparer…Il finit rapidement de manger, avalant son jus de citrouille, il se mit à courir vers le terrain, ça l’entraînerai déjà un peu ! A peine eut il franchit les grandes portes qu’une brise glacée vint lui ébouriffer les cheveux et lui mettre la chaire de poule sur ses bras nus…Il courru alors cette fois ci pour se réchauffer et lorsqu’il arriva enfin au terrain, il remarqua vite son capitaine préféré qui se tenait droit au milieu, il se dirigea vers lui avec son petit sourire et dit :

    MAXIMILIEN_ « Salut Dwain, alors tu as trouver de nouvelles techniques ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Le premier envol des aigles Le premier envol des aigles Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:52

    « TIMOTHÉ NORMAN SMITH ! »
    « Oui maman deux minutes, je me lève je me lève regarde je mets déjà mes bas... »
    « Si tu m'appelles encore maman je vais te faire regretter d'être né espèce de bouse de troll séchée ! Lève tes fesses de ce matelas et descend déjeuner, tu vas être en retard pour le Quidditch ! »
    « Quidditch ? »


    S'il y avait un mot dans ce monde qui pouvait convaincre Timothé Smith de se bouger un peu, c'était bien celui-là. Quidditch. Neuf petites lettres, trois voyelles, six consonnes. Un mot désignant le sport qui faisait rêver chaque jour le serdaigle de septième année. Un sport d'équipe, un sport aérien, un sport qui le passionnait. Dès qu'on parlait de Quidditch, on voyait apparaître le visage de Tim sortant de nulle part, venu écouter ce qu'on avait à dire là-dessus. Il en mangeait matin, midi et soir. Depuis qu'il avait fait sa véritable entrée dans le monde des sorciers, il pourrait vivre de ça et ça le rendrait heureux plus que tout au monde. Accro ? Certainement. Il devait avoir sa dose de Quidditch quotidienne ou alors il appelait sa journée un véritable fiasco. Frapper sur un cognard signifiait pour Tim une liberté extrême, le bonheur absolu. Sur un balai, il n'était plus un Smith. Il était un aigle et il volait avec ses coéquipiers, essayant de mener la vie dure aux autres joueurs. Des blessures, il en avait causé, ça oui ! Le septième année avait toujours une anecdote à raconter, un nouveau sujet à aborder. Dans son dortoir, on parlait quasiment uniquement de ce sport. Disons qu'avec Dwain et lui, c'était un peu normal. Deux passionnés de Quidditch dormant dans la même pièce ne pouvait que donner ça. Il était heureux d'avoir son capitaine comme ami et surtout de l'avoir comme voisin de lit, car autrement, jamais il n'aurait été accepté plus de deux pratiques dans l'équipe. Pourquoi ? Pour Tim, un entraînement le matin équivalait à une séance de torture... se lever un matin où il pourrait dormir jusqu'à midi était tellement cruel qu'il se réveillait toujours avec peine. Mais par chance, Dwain Lewis guettait Smith et ne se gênait pas pour venir le secouer brutalement si jamais il semblait dormir trop profondément.

    Comme il s'y attendait, Timothé ouvrit les yeux sur Dwain qui lui jetait un regard réprobateur. Le serdaigle répliqua par une moue adorable, sachant très bien que ça suffirait à rendre à son ami sa bonne humeur. Qui pouvait résister à la moue craquante de Timothé Smith ? Il réussissait chaque fois à baisser la tension et à faire oublier à son copain que sans lui il arrivait toujours en regard dans le stade de Quidditch. Étonnant, mais pourtant c'était une technique très efficace. Il posa les deux pieds au sol et se dépêcha de s'habiller, enfilant son uniforme de Quidditch, n'ayant pas envie de perdre son temps à chercher autre chose à mettre. De plus, il faisait un peu froid ces derniers jours et un manteau moldu réduisait trop les mouvements dans les airs pour qu'il s'habille de la sorte pour jouer. Il alla aux toilettes se laver le visage, question de se réveiller à cent pourcent, puis descendit dans la Grande Salle manger un peu. Les pratiques ne le rendaient plus du tout nerveux dorénavant. Les premières avaient été terrible pour son moral, mais depuis, ça allait. Étant en septième année et faisant parti de l'équipe depuis longtemps, des entraînements, il en avait vécu des tas et savait à quoi s'attendre, surtout avec Dwain qu'il connaissait bien. Timothé était confiant de leur équipe cette année-là, car il n'y avait pas vraiment de nouveaux, du moins pour l'instant. Il était donc certain qu'ils auraient une chance de remporter le trophée. Avec Kristen et lui comme batteurs, les joueurs des autres équipes auraient du fil à retordre sur le terrain. Ils formaient un duo infernal, et il avait bien hâte de pouvoir rejouer avec elle de nouveau pour la première fois cette année-là.

    Tout de suite après avoir mangé, Timothé ne perdit pas de temps et fila aux dortoirs prendre son balai avant de se diriger vers l'extérieur du château. Le terrain de Quidditch n'était pas très loin, mais s'il ne se dépêchait pas un peu, il allait définitivement être en retard, et il n'avait pas envie de s'attirer les foudres des autres. C'était difficile pour tout le monde de se lever tôt, mais chacun devait faire un effort, sinon l'équipe n'avancerait pas et ils perdraient toutes leurs chances. Ils étaient bons, expérimentés et confiants de leur talent. Si tous les joueurs, même les remplaçants, donnaient leur maximum, ce serait eux qui gagnerait à coup sûr. C'est dans cette optique positive que Timothé arriva finalement à bon port, pour ne trouver que Dwain et Maximilien. Quoi ? Il était le troisième à y être ? Un miracle tombé du ciel, ça c'était définitif. Habituellement, il était le dernier arrivé. Jamais en retard, mais toujours bon dernier. Sauf que ce matin-là, il semblait avoir été plus matinal que les autres.

    « Salut les gars... wow Dwain, t'es certain de ne pas m'avoir réveillé six heures à l'avance ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Le premier envol des aigles Le premier envol des aigles Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:07

    Alors que la plupart des adolescents vouent un véritable culte à la grasse matinée, certains, faisant exception à la règle sont près à être debout à l’aurore, même après une nuit éprouvante et bien arrosée, un sourire taquin affiché sur leurs visages gais.
    Kristen en faisait partie. Depuis toujours, la petite brune était la première réveillée, et dans la semaine elle était d’ailleurs le réveil attitré du dortoir féminin de 5ème année de Serdaigle. Mieux réglée qu’elle, on ne trouvait pas.

    Ce dimanche là, ce fut de même. La pétillante brunette, tomba littéralement du lit. Malgré l’appel transcendant de la tiédeur de sa couette, de son polochon blanc et de sa fatigue marquée par son sombre regard cerné, elle était encore plus pressée de se lever qu’à l’ordinaire. Malgré sa fatigue nettement affichée, elle rayonnait.
    Elle avait beau s’être couchée tard la veille, Kristen repoussa vaillamment sa couette, renonçant au passage à ses rêves brumeux qui ne voulaient la quitter. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de nuit d’un rapide mouvement habitué et se précipita vers la porte du dortoir, quittant sans regret l’atmosphère ensommeillée du chaleureux dortoir, laissant ses amies pour une rare fois, dormir tranquilles, leur évitant aujourd’hui seulement le désagréable réveil matinal.

    Kristen parcourut en quelques grandes foulées l’escalier du dortoir et courut à la salle de bain, jetant un furtif regard à son pâle reflet du miroir avant de retirer son pyjama et de foncer sous la douche. Une furtif jet de d’eau pour se réveiller, qu’existait-il de mieux ? L’eau chaude la réchauffa, affectueuse, coulant galamment sur son frêle corps d’adolescente.
    Aussi rapide, qu’elle y était rentrée, Kristen ressortit et enfila à toute vitesse ses sous vêtements, un tee-shirt sombre et un de ses jeans préférés. A l’aise dans ses affaires vestimentaires favorites, la brunette se sentit tout de suite beaucoup mieux, elle mis ses converses noires assez usées, s’attacha d’un mouvement vif ses mèches brunes en une rapide queue de cheval ; Et alors qu’elle était prête à disparaître, elle se regarda à nouveau dans le miroir. Quelques instants, quelques cours instants. Puis, elle sembla hésiter, interrogeant du regard sa compère du miroir.
    Un sourire, la beauté se suffisait à un sourire n’est-ce pas ? Elle se sourit, observant furtivement le reflet rieur qui lui faisait face. Aujourd’hui était un grand jour, ne devait-elle tout de même pas fêter ça ? Si ! Une lueur malicieuse s’alluma alors dans les profondeurs de son regard brun.
    Fouillant quelques minutes dans le bric-à-brac de sa trousse de toilette, la petite serdaigle en sortit un crayon noir, satisfaite, elle le fit glisser doucement le long de ses deux yeux noisette, faisait ainsi ressortir leur profondeur brune. Un sourire rieur s’afficha alors sur ses jolies lèvres rosées. Elle se salua du regard, puis s’envola vers la grande salle, digne du petit aigle qu’elle était depuis à présent 5 ans.
    Oui, Kristen était assez masculine dans ses manières, dans ses propos, dans son style vestimentaire, mais se fondait encore en elle, mesquine et prisonnière, cette petite facette coquette et féminine qu’aucune femme ne peut se retenir de laisser éclater au grand jour. Oui, Kristen était une enfant gaie, chiante, déconneuse et dénouée de toute mode, mais elle était, au fond, une adolescente, qui comme toutes les autres, deviendrait bientôt une future femme. Et qu’elle le veuille ou non. Son côté féminin ressortait un peu plus chaque jour. Peut être… Qu’elle mûrissait ?

    Normal, aussi qu’elle veuille se faire jolie, la veille elle aperçut à son plus grand plaisir un discret parchemin affiché avec les nombreuses annonces hebdomadaires de la salle commune que Dwain, son capitaine adoré y indiquait que le premier entraînement de Quidditch commençait le lendemain, enfin aujourd’hui.
    C’était le premier entraînement de l’année, si c’était pas exceptionnel ça ! Elle reverrait tous ses coéquipiers de l’année précédente, et l’idée la réjouissait tellement qu’elle souriait avant même de les voir. Ça faisait un an qu’elle était batteuse chez les aiglons. Un poste qu’elle prenait très à cœur et qu’elle se faisait une joie de partager avec Tim, son compère de balais et son « grand frère ». Oui, il n’était biologique, et alors ? Tim et elle, c’était tout comme. Même si il avait Eloise et Allison, aussi, elle savait que ça ne changerait rien. Ils étaient le duo de choc de l’intrépide équipe des rapaces. Et cette année il n’y avait pratiquement que des anciens, ils se connaissaient tous depuis au moins un an. Et tous, elle les adorait.

    Il y avait Dwain, le capitaine et poursuiveur, un des nombreux aînés qu’elle adorait asticoter, Max son meilleur pote chez les Serdy, excellent joueur et attrapeur de renom, Tim, son frère de battes, Léo gardien imbattable, Emma, Isabella, Travis…
    Les revoir pour pratiquer ensemble leur sport préféré, lui donnait des ailes. La brune fut à la grande salle en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle avala quelques belles tranches de bacon, des œufs brouillés, de la tarte meringuée au citron dont elle se resservit plusieurs fois, un grand verre de jus de citrouille et une demi-douzaine toats bien grillés. Kristen avait toujours un sacré appétit par rapport à sa petite taille (elle mesure un petit 1m54) et mangeait énormément surtout avant un évènement important. Généralement, ce genre de jour exceptionnel particulièrement stressant coupe tout envie de faim et il faut souvent se forcer pour avaler quelque chose. Une nouvelle fois, Kristen est une exception à la règle. Pour elle, au contraire, ces évènements sont tellement excitants qu’elle est deux ou trois fois plus affamée qu’à l’ordinaire. Vraiment spéciale la petite. ><
    Une fois son petit dej’ terminé, et quelques dernières petites tartines beurrées emportées, elle fila se changer. Elle enfila un joli pull assez épais, ses gants, une écharpe bleue et bronze, affichant au monde les couleurs de sa maison, saisit son antique balais, en excellent état, dont elle était particulièrement fière. Il n'était pas neuf, mais était de très bonne qualité, fonctionnait très bien, et puis c'était son meilleur ami de quidditch depuis toujours, elle n'imaginait pas pouvoir s'en séparer. Son balais sur l'épaule, elle décolla pour le stade. Elle traversa tout le château à toute vitesse, s’échauffant activement.
    Elle ouvrit d’un coup les grosses portes du château et fut affectueusement acquis par le vent matinal. Frais et gai, il lui rougit ses petites pommettes. Kristen, aux anges de pouvoir retrouver ses amis, courut vers le stade. Elle avait beau s’être levée tôt, il ne lui en fallut pas moins pour être en retard. De loin, elle aperçut les silhouettes furtives de ses compères. Les reconnaissant un à un. D’abord Dwain, perché sur son balais, déjà prêt, digne de son rôle de capitaine, puis Max, et enfin Tim.
    Elle les rejoignit, un sourire rieur s’esquissa sur son joli visage, les joues rosées, elle les salua de la main.

    « Salut les gars ! Désolée d’être à la bourre. J’ai mangé plus que prévu au petit déj… >< »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Le premier envol des aigles Le premier envol des aigles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le premier envol des aigles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser