Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un dimanche de plus [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: un dimanche de plus [terminé] un dimanche de plus [terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:43

    - Lia lèves toi ma belle !
    - Mmmh...Quoi ?
    - Allez debout miss...tout le monde t'attends pour aller prendre le 'tit déj'...
    - Allez y...vous rejoins...dix minutes...

    La chère marmotte en question se tourna sur l'autre côté, s'emmitoufla encore plus dans ses draps chauds de couleur rouge tout comme l'ensemble des autres lits d'ailleurs. Les autres partirent donc en direction de la Grande Salle sans la présence de Lia. Cette dernière voulait profiter un maximum de la tiédeur de sa couette et de son dimanche matin. Elle ne voulait pas se lever et encore moins aller dans la Grande Salle qui devait être bondée de monde à cette heure-ci ! Autant restez au chaud, tranquille et pas dérangée.

    Pourtant elle dut se lever malgré ses volontés, puisque ce fut son réveil qui cette fois-ci la sortie de sa rêverie. Elle poussa alors brutalement ses couettes et décida d'aller prendre une bonne douche pour être en forme et avoir la patate pour cette magnifique journée, qui s'annonçait. Notre blondinette se dirigea donc de bonnes humeurs vers la salle de bain où elle se prépara pour descendre à la Grande Salle. Une fois les portes refermés derrière elle, Lia commença à marcher lentement, mais toujours avec cette posture de féline en fixant les gens qui osaient la dévisager ou la regarder de travers. Elle lançait aussi de furtifs sourires aux jeunes hommes qui passaient à ses côtés...Mmmh il y en avait encore avec qui elle n'avait pas fait connaissance dis donc !

    Souriante jusqu'aux oreilles avec ses longs cheveux blond soyeux qui tombaient dans tout son dos, la charmante Gryffondor poussa les grandes portes de la Salle pour ensuite aller voir la longue table des Rouge et Or.. Elle posa soigneusement ses petites fesses sur un banc et commença en manger tranquillement en silence, aux côtés de ses ami s qu'elle venait de rejoindre. La douce jeune femme se servait un verre de jus de citrouille et prit quelques tranches de pain qu'elle tartina activement de Nutella....Miam miam ce qu'elle adorait ça le Nutella ! En plus, sans complexe, elle pouvait en mettre une grosse couche étant donné que mademoiselle ne prenait pas un gramme. Et oui chanceuse la jeune fille...

    Concentrée et la tête sur ses tartines, Lia ne vit pas le visage de la personne qui venait de s'installer en face d'elle. Elle préféra finir de s'occuper de sa petite tranche de pain, avant de voir qui était cette personne qui avait posé son fessier en face d'elle. Une fois qu'elle eut finit, elle leva doucement les yeux pour voir de qui il s'agissait...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm


Dernière édition par Julia Brown le Sam 21 Mar 2009 - 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: un dimanche de plus [terminé] un dimanche de plus [terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:40

un dimanche de plus [terminé] Icontaylormomsendogun dimanche de plus [terminé] Iconvanessaghudgenssh7

  • Dimanche, six heures et demie dans le dortoir des filles des rouges et or.
    Une fille de cinquième année dormait encore à poing fermé. Cette fille n'était rien d'autre Éloïse Smith, celle-ci faisait un mauvais rêve vraiment étrange. Durant les premières heures où, elle s'était tout de suite endormie, elle n'avait fait aucun rêve qui faisait vraiment peur. Dans son sommeil la brune bougeait dans tous les sens en criant comme un poisson hors de l'eau. Bien sûr cela avait réveillé les autres filles qui séjournaient dans la même pièce que la jeune Smith. Celles-ci la regardait avec de gros yeux bougeait autant. Voyant qu'elle ne reprenait pas ses esprits, l'une des colocataires, pris l'initiative de s'approcher de l'étudiante en cinquième année et la secouer légèrement pour qu'elle puisse se réveiller.

    Fille du dortoir : « Éloïse réveille-toi tu fais un mauvais rêve. »

    En entendant ses paroles et en sentant qu'on la secouait, la dernière de la famille Smith ouvrit les yeux et regardait autour d'elle en se demandant ce qu'il s'était passé. La respiration de cette dernière était assez forte. La Gryffondor mit une main sur son front qui était en sueur. Éloïse tourna la tête vers le réveil pour voir l'heure qu'il était et la pendule affichait sept heures moins le quart. Elle fit un regard désolé, pour s'excuser de les avoir réveillé à une heure pareille. Elle se leva pour se diriger vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur son visage, car elle avait vraiment chaud, très chaud. Puis elle se lava, habilla et se coiffa puis revient vers la chambre en prenant sa baguette, un livre pour ne pas trop s'ennuyer une fois qu'elle serait dehors. La jeune fille pris une longue cape et la mit autour d'elle et mit la capuche pour ne pas se faire attraper durant son escapade matinale.

    Fille du dortoir : « Mais est-ce que tu fais ? »

    Éloïse : « Je vais dehors. J'ai besoin de prendre l'air et de prendre quelques petits risques pour oublier ce cauchemar. Ne vous en faites pas je reviens dans pas très longtemps. »

    Cela résumait assez bien le caractère de la Gryffondor, elle aimait beaucoup prendre des risques pour rien surtout que cela pouvait entraîner des heures de colle, des tâches à faire. Ce qu'elle ne voulait surtout pas, c'est de faire perdre les points à sa maison. La cinquième année fit un sourire à toutes les filles avant de partir d'un pas prudent et rapide à l'extérieur du château. Normalement, personne faisait aucune vérification pour vérifier si les élèves étaient tous dans leur dortoir. Le soleil n'était pas encore levé, et cela ne pouvait que faciliter la tâche d'être encore moins opérer. A force de se balader dans les couloirs la nuit, elle avait pris l'habitude de ne pas se faire repérer durant ses nombreuses escapades. Quelques minutes plus tard, elle fut arrivée dans le parc, elle s'allongea et commença à lire jusqu'au moment où elle s'assoupit.

    Aparemment, Eloise n'avait pas fini sa nuit, mais bon comme c'était une tête de mule, on ne pouvait rien lui dire. Quand soudain, un bruit se fit entendre. Sans attendre une seconde de plus, la Gryffondor se leva, ferma son livre et se mit à courir jusqu'au château de peur que cela soit un enseignant. En regardant derrière elle, elle crut apercevoir que c'était juste un ... écureuil. Sur le coup, elle eut un léger rire avant de retourner dans le monument avant d'être attrapée pour de bon ! Lorsqu'elle arriva dans les dortoirs des filles, elle ne vit plus aucune d'entre-elles ! L'adolescente de seize ans, s'assit sur le lit en déposant la longue cape sur le lit en se demandant où elles avaient pu passer. Très rapidement, elle trouva la réponse toute seule : La grande Salle.

    Pour la deuxième fois de la journée, elle quitta le dortoir et se dirigea comme promis dans la salle qui était tellement familiale à ses yeux. Une fois qu'elle fut devant les portes, elle se dirigea vers la grande table des rouges et or. Lorsqu'elle fut devant, elle s'assoit puis vit qui était en face et ce n'était rien d'autre ... Julia Brown. Une camarade de classe ainsi que du dortoir, avec qui Éloïse s'était très bien entendu. Tout de suite, elle l'avait apprécié sans savoir le pourquoi du comment dès qu'elle l'avait vu en salle de Divination ! Matière très ennuyeuse d'après l'adolescente de seize ans. Voyant que cette dernière avait une toute petite mine, elle demanda pour si elle allait bien avec un petit sourire afficher sur ses lèvres.

    Éloïse : « Coucou Julia. Tu vas bien ? Dis-donc tu as une petite-mine dis moi. »


EDIT DE MAX: ne change plus l'écriture, j'ai remis la normal là, mais ne change plus l'écriture merciii[/right]

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: un dimanche de plus [terminé] un dimanche de plus [terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:06

    Les yeux emplies de fatigue, elle tenté vainement d’étaler son Nutella sur la tartine et non sur ses mains. Qu’elle était l’imbécile qu’il l’avait forcé à se lever ce matin, franchement et surtout un dimanche matin. Si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, il n’y avait pas entrainement…mais alors qui avait-il de si spécial pour se lever de si bonne heure. Enfin il n’était que 9h, mais une heure de plus au lit ne lui aurait pas été trop désagréable. Une fois réveillé, elle n’avait pu rester non plus trop longtemps au lit, car à force de tourner dans tout les sens, cela l’avait agacée. Mais maintenant, devant ses tartines, elle regrettait de s’être finalement levée.

    E.Smith « Coucou Julia. Tu vas bien ? Dis-donc tu as une petite-mine dis moi. »


    Devant elle, venait de s’installer Eloïse, qui elle semblait des plus fraiche. Elles partageaient le même dortoir et pourtant, il ne lui semblait l’avoir aperçu ce matin dans le troupeau de ses camarades. Non pas qu’elle ne les apprécie pas, bien au contraire, mais ce matin c’était l’image qu’elle en avait eu. Elle sourit à son amie, non sans difficulté et ce fut bien évidement un sourire plus que fatigué qu’elle montra.

    J. Brown « Salut toi, sa va mais je suis fatigué et pourquoi et bien tu peu le demander à nos chère amis. Elles m’ont réveillée super tôt et je ne sais même pas pourquoi »

    Elle avait dit cela, se tournant vers ses camarades de chambre, leur adressant alors une grimace des plus pitoyable, juste par provocation, plus que par méchanceté. Elle les aimait trop pour être méchante avec elle. Puis elle fit de nouveau face à Elo, mordant à pleine dent dans sa tartine, ce qui eux pour résultat de lui mettre du Nutella sur les lèvres. Peut-être serait-ce la nouvelle tendance pour l’été, un rouge-à-lèvre au Nutella…Qui sait ? Elle se passa alors bien vite la langue sur ses dernières, histoire de ne pas avoir l’air trop ridicule non plus. Bien qu’elle n’était plus à sa prêt.

    J. Brown « Mais dis moi, toi en revanche, tu as l’air en pleine forme. Peut-on savoir ou notre belle demoiselle était ce matin de si bonne heure ? Car il me semble ne pas t’avoir vu dans le dortoir, à mon réveille en douceur non plus d’ailleurs. Alors ? »

    Oui Lia était très curieuse, mais elle ne voulait pas non plus que cela gêne son amie et en même temps, elle savait très bien que si Elo ne voulait rien lui dire, cette dernière serait s’imposer en tant que tel. Elle avait du caractère et savait s’en servir, pour l’avoir vu plusieurs fois agir avec son frère. Elle trouvait d’ailleurs bien dommage leur querelle, elle qui n’avait pas la chance d’avoir un véritable frère. Au bien sur, elle avait Fred, mais cela ne remplacerait jamais un frère. Une sensation qu’elle à toujours eux l’impression d’avoir, comme un manque, comme un vide qu’elle s’efforce de combler avec l’amitié et parfois l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: un dimanche de plus [terminé] un dimanche de plus [terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:04

    Contrairement à Juju, Éloïse était en pleine forme, malgré qu'elle s'est réveillée vraiment très tôt. Plus exactement à six heures et demie du matin, à cause d'un mauvais rêve, mais aussi des petits hurlements qui avaient réveillé toutes les filles dans le dortoir. Les demoiselles qui étaient dans le même dortoir que la brunette avait pris le temps de la réveiller, sinon elle serait toujours dans son mauvais rêve à l'heure qu'il est. Dommage qu'il y avait pas entrainement, mais avoir du repos de temps en temps ne faisait pas de mal. La jeune Smith adorer avoir les entraînements de Quiddith, car c'était un sport où elle était bonne et quand elle était sur un balai, le temps passait très vite tellement qu'elle est dans le jeu. La brune préférait avoir cours de vol, au lieu de s'embêter dans les tonnes devoirs qu'elle avait à faire. D'ailleurs en parlant de ce sujet assez fâcheux, elle préféra oublier son travail pour la journée.

    Bref, revenons à la Grande-Salle où se tenait Julia ainsi que le reste de la bande d'ami. Face à elle la blondinette qui était tellement fatiguée. La pauvre, si c'était comme ça toute la journée, elle allait sûrement pas tenir le coup. Si la sixième année ne l'avait pas vu dans le dortoir, si dans le troupeau d'amis, c'est pour la simple raison quand les filles du dortoir avait réveillé Lia, c'est que Loïse, était déjà en train de se balader dans le château à une heure si matinale pour aller dans le parc pour lire un livre. C'est ce qu'elle préférait hormis le Quiddith, se balader à des heures inappropriés dans le château.

    J. Brown « Salut toi, sa va, mais je suis fatigué et pourquoi et bien tu peux le demander à nos chères amies. Elles m'ont réveillé super tôt et je ne sais même pas pourquoi »

    Éloïse Smith « Figure-toi, que moi aussi j'ai été réveillé très tôt parce que j'ai fait un mauvais rêve et que je réveillais tout le monde. Et puis ça se voit que tu es fatiguée Juju. Tu as des cernes autour des yeux. Si tu veux, j'ai bon truc pour te faire remonter le moral. Une journée rien que toi et moi à découvrir tous les secrets de Poudlard. Et puis aller sur le Chemin de Traverse pour faire un peu de shopping. »

    La brunette fit un sourire réconfortant à son amie avant de mordre à pleine dents, dans sa tartine au beurre. Le shopping était une autre de nombreuses activités préférés de la Gryffondor de cinquième année. Chez elle, Eloise avait deux armoires remplies de fringues en tout genre, des chaussures sans oublier les accessoires. Et le matin c'était une vraie corvée. Lorsqu'elle vit Julia se tournait vers ses chères amies, elle fit de même. Quand elle vit que Miss Brown avait plein de chocolat sur les lèvres, elle ne pût s'empêcher de rire. Non, pas parce qu'elle se moquait d'elle, mais juste la tête qu'elle avait fait lorsqu'elle avait eu le chocolat sur ses lèvres. Une chose est sûre c'est que peut-être cela attirera les garçons. ^^ Son amie du dortoir, pris une nouvelle la parole disant cette fois qu'elle l'avait pas vu la dernière des Smith au réveil plutôt énergétique que les amis.

    J. Brown « Mais dis moi, toi en revanche, tu as l'air en pleine forme. Peut-on savoir ou notre belle demoiselle était ce matin de si bonne heure ? Car il me semble ne pas t'avoir vu dans le dortoir, à mon réveille en douceur non plus d'ailleurs. Alors ? »

    Eloise Smith « Et bien je vois que Mademoiselle remarque tout. Si je n'étais pas à ton réveil en douceur si puis-je dire c'est qu'à cette heure là j'étais dehors en train de faire encore une escapade interdite. C'est plus fort que moi, je t'assure, je n'arrive pas à me contrôler. »

    De toute façon, Loïse, n'avait rien à cacher peut-être des problèmes qu'elle avait avec son frère qu'il lui adresse presque plus la parole. Qui la protège plus. Cela la rendait triste. C'était à peine comme si elle n'existait pas. Et dire quand ils étaient petits, les deux passaient tout leur temps ensemble à jouer. Et oui, Elo avait du caractère et savait bien s'en servir pour dire ce qu'elle pense du bas pour le crier haut & fort. Quand elle eut fini de manger ses tartines, elle pris un verre de jus d'orange et le but.

    Eloise Smith « Si tu veux après le petit-déjeuner on pourrait aller se balader, car le dimanche c'est un jour à ne rien faire à part s'ennuyer. Tu ne trouves pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: un dimanche de plus [terminé] un dimanche de plus [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
un dimanche de plus [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser