Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Esfira Mapple « 100 % » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:27

    I. Vous

    PRÉNOM :
    Lily

    ÂGE :
    19 ans

    ANCIENNETÉ DANS LE RP :
    J’ai commencé à 11 ans.

    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    Heu … je ne m’en souviens plus <<

    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
    Je le trouve superbe, rien à redire.

    II. Formalités

    AVATAR :
    Georgie Henley

    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Esfira Mapple le Dim 2 Nov 2008 - 2:22, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:59

I. Général

    Nom :
    Mon nom est Mapple. Comme beaucoup, je porte celui de mon père, et il est bien entendu anglais.

    Prénom :
    Mes parents ont eu la bonne idée de me nommer Esfira. Je vous pose une question maintenant : comment peut-on passer inaperçue avec un nom pareil? En second prénom, je possède Blanche, et enfin Lily.

    Âge :
    Je suis âgée de onze petites années. J'entame donc ma première année, à mon plus grand plaisir.

    Date de naissance :
    Je suis née un certain 18 Mars 2197, jeune pousse de fin de l'hiver, jeune poisson aussi à l'aise en dehors que dans l'eau.

    Statut de sang :
    Je suis en réalité une sang-mélé. Mon père est un sorcier, mais non ma mère. Cependant, ignorant la véritable identité de mon paternel, je me suis toujours considérée comme une enfant née de parents moldus.

    Maison souhaitée :
    Gryffindor [Poste Prédéfini]


II. Quelques Détails

    Balai :
    Bien malheureusement, je me retrouve sans balais. Étant élève en première année, je ne peux posséder mon propre balai. mais je compte bien avoir le mien d'ici l'année prochaine.

    Baguette :
    Ma baguette est neuve. D'après le vendeur, elle est faite en bois de saule et me sure 24,5 centimètres. C'est un peu une baguette passe-partout. A l'intérieur subsiste un crin de licorne femelle d'une grande beauté, toujours selon les dires du marchand. Elle est très souple et, m'as t-on dit, sera parfaite pour les enchantements.

    Animal :
    Après avoir pressé mes parents, j'ai enfin obtenu gain de cause. Partout me suit un chat noir, avec de grands yeux verts, que j'ai nommé Biscotte.

    Autre :
    Rien à préciser.


III. Famille

    Commençons au plus loin : je n'ai jamais connu mes grands parents paternels, que ce soit les vrai, comme ceux qui m'ont adoptés. Les vrai car je ne connais pas mon véritable père, les adoptifs car j'avais a peine 18 mois quand ils sont morts tous les deux dans un accident de voiture. Mes grands parents maternels, eux, m'ont par contre vue grandir presque tous les jours. En effet, j'allais chez eux avant d'aller à l'école, et après, je rentrais chez eux tous les jours. J'aimais tant les gâteaux de grand-mère Calixte et les histoires de princes et princesses que me racontait grand-père Jack.
    Ensuite, mon père, ou devrais-je dire mes pères. J'ignore tout de mon père biologique, même que celui qui m'a élevée ne l'est pas. Alexey Milovan, professeur de métamorphose à poudlard est mon véritable paternel. celui qui m'a élevée, jusqu'à aujourd'hui se nomme Eric Mapple. Ma mère l'a épousé peu de temps après ma naissance et chez moi, il est plus connu sous le nom de « papa ». Ce que je préfère avec lui? Les parties de cache-cache dans la maison, sous le regard amusé de maman.
    D'ailleurs, en parlant d'elle, c'est la personne la plus importante dans ma vie. Yvana Domovoï est celle grâce à qui je dois la vie, enfin en partie. Depuis que je suis née, elle panse mes plaies, me réconforte, me console, me calîne, bref, tout ce qu'une petite fille peut rêver d'une maman. J'en ai de la chance. Avant de partir pour Poudlard, elle m'a offert un médaillon avec une photo d'elle à l'intérieur. Quand je me sens triste, je la regarde, et tout de suite, tout va mieux.
    Dernière personne de mon entourage : Edward, mon frère. Nous avons 5 ans de différence et il a 5 ans aujourd'hui donc, cependant, j'ai pris mon rôle de grande soeur très à coeur et Edward est comme mon fils. J'aime jouer avec lui, le faire rire, lui raconter des histoires, bref, il est un petit frère idéal, sans doute parce qu'il n'a pas encore compris ce que je suis. Il était triste de me voir partir, mais j'ai trouvé de quoi le réconforter : lui rapporter une caisse pleine de bonbons lors de mon retour.


IV. Physique

    Description :
    Depuis que je suis toute petite, tout le monde me dit que j'ai un visage d'ange, que je suis comme tout le monde voudrait l'être. Que je suis jolie, une belle gamine et ainsi de suite. J'aime mieux vous dire qu'il faut bien de temps en temps, ressembler à un ange quelque part.
    Commençons par un vague reflet. Au loin, vous apercevez une jeune fille, rien qu'a la démarche vous savez que c'est une fille. J'ai en vérité, une démarche féline comme certains diraient. On ne m'entend pas arriver. Vous vous dites, "Elle fait environ 1m40", et bien c'est raté. Je ne les atteint pas. Je regarde le monde du haut de mes 1m33. Petite, mais le caractère rattrape bien les choses, et heureusement. Ensuite vous vous dite, "plutôt mignonne". C'est un peu vrai. J'ai une bonne petite bouille, très mignonne pour une gamine.
    Au fur et à mesure que je me rapproche, vous voyez plus de choses. "Cette fille à les cheveux d'un ange". Et ça aussi c'est vrai. Mes cheveux sont châtains. Ils sont assez souples aussi, ce qui fait que je peux en faire ce que j'en veux : lisses, ondulés, frisés, détachés, attachés ... tout. J'aime mieux vous dire que c'est préférable, vu comment je les torture. Et pourtant, ils restent aussi doux et brillants que ceux d'un nourrisson. (Bon j'exagère un petit peu, mais vous voyez l'image non?). Par contre, un truc que je leur reproche : ils sont trop nombreux. J'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire. Vous voyez aussi que ma peau est d'un blanc immaculé, presque crémeux. J'en ai de la chance, c'est vrai, j'ai une très belle peau. Désavantage : je ne bronze pas. Je passe du blanc style cachet d'aspirine au rouge écrevisse qu'il ne faut pas montrer. Tant pis ... et puis de toutes manières, je préfère la pluie. Vous voyez à présent ma silhouette. Je fais 29 kilos. Dans la bonne moyenne pour les gens de mon âge. Vous voyez aussi mes petits pieds. Du 36. Et j'en suis fière de mes petits pieds.
    Si je me rapproche encore, vous pouvez voir les détails. Ces détails renforcent votre position comme quoi j'ai l'air d'un ange. A la place de mes yeux sont deux billes bleues océan dans lequel vous pouvez vous noyer (c'est mon côté satanique qui revient là). Un petit nez retroussé, quelques taches de rousseur à peine visibles. une fine bouche rosée, avec de jolies lèvres bien dessinées ... vous avez raison, je suis peut-être un ange en fin de compte.

    Façon de s'habiller :
    Vous remarquez aussi mon côté naturel. Voyez aussi la simplicité de mes vêtements : un jean et un t-shirt à moitié grand. J'aime aussi mettre quelques robes d'été et autre, mais quand la saison ne s'y prête pas ... bref. Je crois que vous savez tout sur moi maintenant. Alors gueule d'ange ou mini-diable? Chacun son opinion.

    Signes particuliers :
    J'ai un grain de beauté dans l'oreille, ce qui selon ma mère est une « marque de fabrique » dans la famille.

    Façon de se tenir :
    Maman m'a toujours appris à bien me tenir. Je suis toujours très droite, et extrêmement polie. Enfin, ça c'est en classe ou en présence d'un adulte. Comme beaucoup, pour me détendre, j'aime beaucoup m'avachir quelque part, surtout sur mon lit ou dans l'herbe, près de l'eau, sous un arbre. Le bonheur.



V. Caractère

    Description :
    Tout le monde me dit que je suis amicale est serviable. J'aime faire dans le sociable c'est vrai et je vais souvent vers les autres. Maman dit que ma générosité m'aide à la fois envers les autres et les œuvres humanitaires. J'aime organiser les chose et il se trouve que je suis très douée dans ce domaine. Je suis organisée, très attachée à l'ordre et à la propreté que ce soit sur moi ou dans mes affaires. Je suis aussi très intelligente. Mes deux plus grande qualités sont sans aucun doute mon courage et ma détermination. Je suis prête à tout pour venir en aide à ceux qui me sont chers et pour voir mes projets aboutir. Je suis toujours très attachée et très impliquée dans ce que je fait et toujours a fond dans ce qui lui tient à cœur. Mais sous ces airs de jeune fille indestructible, je suis aussi une fille très sensible et douée d'un grand cœur mais qui aime étaler sa science (que je n'ai pas eu en travaillant bien loin de la, mais plutôt par mes lectures diversifiées). On m'a toujours dit aussi que j'étais une fille fort sympathique et amusante,en plus j'aime beaucoup rire avec mes amies, ça tombe bien. Je suis très à l'écoute des autres malgré mon hyper activité comme disent certains, je sais être calme afin de répondre aux attentes de mes amis. Je suis aussi d'une franchise implacable, sauf quand il s'agit de ses sentiments, là, je préfère jouer le Joker. Cette qualité peut aussi se révéler être un défaut, car je n'hésite pas quand il faut dire quelque chose, blessant ou non. Enfin, je suis aussi une jeune fille très optimiste, il en faut beaucoup pour que je pense que tout va très mal se passer et je le suis tellement que c’est parfois énervant de me voir avec un sourire alors que tous mes camarades sont encore plongés dans leurs textes ou dans leurs pensées moroses. Mais la qualité que je juge la plus belle chez moi c'est mon côté naturel, qui fait mon charme et qui reste tout de même très attachant. Malheureusement, je n'en fait qu'a sa tête et passe mon temps à faire des conneries (sans gravité, je vous rassure), ce qui nous amène à mes défauts.
    Maman m'a toujours dit que j'avais un caractère de cochon et elle n'a pas tout à fait tord. Je ne me laisse pas facilement faire et n’hésite pas à riposter si je me sens agressée et malgré cela, je sais rester calme face à certaines insultes préférant ignorer la personne en question. J'ai beaucoup de répartie et en plus de ça, je suis aussi une fille qui déteste avoir tort, je ne suis pas pour autant une si mauvaise perdante. Miss Caractérielle, c’est ainsi qu’on m’appelait autrefois, dans la famille, je suis très difficile à comprendre. Plus compliqué que moi ne doit pas exister dans le monde et tous mes petits camarades l'ont compris. Je peux être aussi douce qu'un agneau le matin et aussi vive qu’une furie le soir. Il faut vraiment me connaître afin de me comprendre, ma personnalité cache énormément de choses et elle ne s'ouvre que petit à petit a mes vrais amis. Je suis de mauvaise foi, mais si je vous le dit ici, c'est parce qu'il le faut, sinon, ce côté de mon caractère veut bien dire que je nie en bloc cette prétendue mauvaise foi. De ce fait, j'ai vraiment du mal à avouer ce que je ressens, par contre, le montrer ne me pose pas de soucis. Je possède un caractère de leader et n'ai peur de rien, ce qui me rend parfois plutôt imprudente, heureusement que j'ai de bonne notes en et que je suis une bonne actrice, grâce à cela, j'arrive très régulièrement a me sortir de diverses situations. J'adore se faire désirer des autres (et puis, la ponctualité n'est pas mon point fort) et les faire patienter alors que moi, je ne suis pas patiente du tout. Infatigable au grand désespoir de mes amis, il en faut beaucoup pour que je me couche et que je m'endorme (par contre, le matin je suis in-levable!). Je n'aime pas non plus qu'on me fasse des reproches (et qui aime ça franchement). Je suis une jeune fille un peu trop jalouse et trop possessive au goûts de certains, je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires sans mon autorisation. Pire que têtue, je suis tellement bornée qu'il est rare qu'on puisse me faire changer d'avis. C'est en gros mes défauts, mais ma personnalité en cache encore beaucoup!

    Signes particuliers :
    //

    Cours préférés :
    J'apprécie énormément le Vol, les Sortilèges et les Potions.

    Cours détestés :
    Je dois avouer n'être pas une fervente admiratrice des cours d'Histoire de la Magie.

    Projet d'avenir :
    Je suis encore un peu jeune pour y penser. Mais bon, depuis que je suis petite, je souhaite sauver des vies. Qui sait : Médicomage, peut-être.

    Forme du Patronus :
    Je suis trop jeune pour en former un, mais je suis impatiente de savoir quelle forme il prendra.

    Forme de l'Epouvantard :
    Quand j'étais enfant, je faisais un cauchemar très fréquemment. Je me faisais sans cesses attaquer par une énorme grenouille verte avec une longue langue violette. bref, un monstre. Il prendrait à coup sûr cette forme là.



VI. Hobbies & Goûts

    Musicien :
    Depuis mes 3 ans, maman m'a poussé à jouer du piano. J'en joue toujours d'ailleurs. J'ai aussi commencé le violon, à 8 ans. Une petite musicienne en herbe.

    Quidditch :
    J'aime le Quidditch, mais je pense qu'être supportrice sera suffisant. Je ne me vois pas jouer à ce sport.

    Lecteur :
    De temps à autre, mais je n'aime pas qu'on m'oblige à lire les livres. Oh et plus c'est fantastique, plus j'aime.

    Ecrivain :
    En fait, je ne sais pas si on peut considérer cela comme des écrits, mais j'ai tenté, sans grand succès je dois avouer, de composer une sorte de berceuse pour ma mère. Je ne perd pas espoir, j'y arriverai.

    Sports autres :J'ai fais de la danse, de 4 à 8 ans, mais j'ai arrêté pour commencer le violon.

    Style de musique écouté :
    Surtout de la musique classique. très reposant je trouve, et ça a le don de me calmer.

    Couleurs préférées :
    Comme beaucoup de petites filles, le rose en est l'une. Mais j'aime aussi le bleu, le rouge et le jaune.

    Plat préféré :
    Le clafouti à la cerise de grand-mère Calixte.

    Féru de mode :
    A onze ans? J'aime bien être jolie, comme beaucoup, mais de la à penser que je suis férue de mode ...

    Autre :
    Je suis allergique au tabac. Mon père (Eric) a donc du arrêter sa cigarette quand nous avons découvert ce ... petit soucis.



VII. Histoire
    Cf. Message Suivant

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Esfira Mapple le Dim 2 Nov 2008 - 12:19, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:22

    « Maman ? L’est où Biscotte ? »
    « Fais donc un peu attention ‘Fira ! Regarde sous le canapé, il s’y coule souvent ! »

    J’ai dévalé les marches, en sautant les quatre dernières. Mon frère cadet, Edward, me suivait partout, comme toujours. J’étais âgée de onze petites années, dans une heure, nous quitterons notre belle maison de Londres pour nous rendre à la gare, et moi, qu’est ce que je faisais ? Ma valise, bien entendu. J’avais beau être très organisée, j’avais un peu tendance à tout faire au dernier moment. Malgré tout, j’étais toujours prête à temps. M’entendant arriver, Biscotte s’est enfuit. Je me suis presque jetée dessus pour pouvoir l’attraper. Je l’ai eu de justesse, toute fière de moi, bien que ma jupe écossaise et mon chemisier blanc soient froissés et poussiéreux après mon plongeon. Mon frère semblait trouver ça très amusant.

    « Tu vas où ‘Fi ? »

    Mon petit frère me suivait depuis quelques jours, épiant mes moindres faits et gestes, enregistrant mes paroles, comme s’il était conscient que je partais, alors qu’on ne lui avait pas vraiment dit que je ne serai pas avec lui pendant un mois et demi minimum. Biscotte se débattait dans mes bras, mais se calma quand Edward caressa sa tête. Ce traître de chat préférait mon frère à moi. Bref, j’ai pu le monter dans ma chambre sans difficulté. Quand …

    « Maman ? Elle est où sa boite ? »
    « Cherche un peu Esfira !! Nous ne serons pas là pour retrouver tes affaires à l’école ! Elle est dans le bas de ton armoire ! »

    Bah oui, mais si tu la caches maman, j’étais pas prête de la trouver. J’ai ouvert l’armoire d’un petit mouvement de mon pied, et fut ravie de constater que la boite était ouverte. J’ai poussé Biscotte à l’intérieur, et j’ai refermé la porte, malgré ses miaulements intempestifs. Il pouvait toujours râler. Il ne sortirai pas avant que je sois sûre qu’il ne s’enfuirait pas. Ça risquait d’être drôle à Poudlard.

    « Esfira, viens me voir ! »

    Mon père, toujours dans sa bibliothèque m’avait appelé de sa voix de ténor. En courant, comme à chaque fois qu’on m’appelait, je suis allée le rejoindre. Il était dans son fauteuil favori, vieux comme mathusalem. Mais il refusait de s’en séparer. Comme tous les matins, il lisait le Daily News, devant une tasse de café fumant et un croissant français. Il adorait la France, c’est pourquoi il m’avait donné le prénom de sa mère (une française) en second prénom. Comme d’habitude, je me suis jetée sur ses genoux, l’embrassant sur chacune de ses joues, le faisant rire. Puis je l’ai regardée, intéressée et impatiente de savoir pourquoi il m’avait appelée.

    « Écoute moi bien. Tu vas partir pendant longtemps, et comme je sais à quel point nous allons te manquer, je t’autorise une chose. »

    Je l’ai regardée encore plus heureuse. J’ai ouvert de grands yeux et j’ai éclairé mon visage d’un large sourire. Il éclata de rire a me voir ainsi.

    « Choisis bien petit crapaud. Je t’autorise à emmener l’un de nos albums photo, histoire que tu penses à nous entre tes cours et tes futurs amis. »

    Un album photo ? Chouette alors ! Depuis qu’avec Edward nous avions remis de l’ordre, je n’avais plus le droit d’y toucher ! Sautant jusqu’aux étagères en question, j’ai pris le numéro 16, la fin de mon enfance, la naissance d’Edward et quelques années après. Mon préféré car nous y voyons tout le monde, à tous les âges.

    « Esfira ! Vas-tu me finir cette valise ? Ton train ne t’attendra pas ! Dépêche-toi jeune fille ! »
    « J’arrive ! J’arrive ! Ne t’inquiète pas ! »

    J’ai gratifié mon paternel d’un sourire, l’embrassant pour le remercier. Il me fit un clin d’œil, et je compris. Pas un mot à maman pour l’album. Quand je suis entrée dans mon sanctuaire, elle était dans mon armoire, piochant parmi mes vêtements d’hiver ce qui ferait l’affaire pour la fin octobre. J’ai glissé le précieux ouvrage sous une robe, puis j’ai tiré quelques affaires aussi d’une commode.

    « Tu as pris ton uniforme ? »
    « Oui »
    « Tes livres ? »
    « Aussi »
    « Un goûter pour le voyage ? De l’eau pour Biscotte ? Ta baguette ? »
    « Oui, oui et encore oui ! »
    « Et ton médaillon ? »
    « Toujours sur moi, tu sais bien ! »

    Maman boucla ma valise, puis elle la souleva. Nous partions. Il était 10h30, et nous étions à deux pas de la gare, mais comme nous ne connaissions personne et que le chemin nous était parfaitement inconnu également, nous voulions prendre de l’avance.

    « Nous partons Eric. A tout à l’heure ! »

    Mon beau-père nous salua d’une espèce de grognement, signe qu’une des nouvelles du journal devait être passionnante. Edward fut autorisé à nous accompagner.
    En sortant de la maison, je me suis retournée quelques instants. Je quittai ce lieu de joie qui m’avait protégé pendant onze ans. Maman m’ordonna de me hâter. Elle qui avait été si réticente à l’idée de me laisser partir, voila qu’elle ne voulait pas me voir en retard. Sans doute pour faire bonne impression. Je me suis lancée à sa suite, traînant ma lourde sacoche sur ma frêle épaule. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la voie qui me mènerait à l’école. Quand je suis montée dans le train, j’ai vu mon frère qui pleurait, et j’ai bien ressenti que ma mère luttait de toutes ses forces pour ne pas en faire autant. Moi heureuse, les ai salués d’un signe de la main. Un coup de sifflet, une embardée légère, j’étais enfin partie. J’avais trouvé un compartiment seule, et je m’ennuyais. Biscotte s’était endormi dans sa boite, mon album dans ma valise m’était inaccessible, bref, je passais mon temps à regarder par la fenêtre. 3 personnes plus vielles que moi. Je n’ai pas parlé du voyage, étrange pour moi d’ailleurs.
    A mon arrivée, pour ne pas tenter de me faire remarquer, j’ai été attirée dans le lac et si mes camarades n’avaient pas eu le réflexe de m’attraper, j’y serai certainement tombée.
    Je suis enfin arrivée dans la grande salle, où bon nombre des élèves étaient assis. Moi curieuse, était au premier rang pour voir ce qui s’y passait. C’était quoi ça ? Un chapeau ? Un chapeau qui parle ? Surprenant. J’ai attendu, jusqu'à ce que je fusse appelée.
    Récapitulons, je me nomme Esfira Mapple, je suis une jolie gamine au regard et au sourire d’ange, j’ai un caractère que vous n’oublierai pas, j’ai failli tomber dans le lac, et me voila répartie dans la noble maison de …

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Esfira Mapple le Dim 2 Nov 2008 - 12:20, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:27

    Bienvenue sur appelo-Mortem,
    Alors bon mise à part le fait que ce soit à la première personne, j'aime ta fiche, le style est simple mais correspond parfaitement à ton perso, je trouve ça génial! Sinon bon, j'éspère que tu te plaira parmis nous, que tout ira bien et si tu as la moindre question, le moindre problème, nous sommes là!

    Bon personnage prédéfinis alors...
    GRYFFONDOR

    Bien, maintenant bah tu dois aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp et de relation mais apparemment ça c'est déjà fait xD. Ton profil est parfaitement complet, c'est bien rare d'avoir ça directement xD. Donc tout est parfait. Ah oui, sinon jette encore un oeil sur tout ce qui peut t'interesser et n'oublies pas de voter pour nous de temps en temps! Je vais mettre ton personnage en pris!
    Tu peux commencer à jouer mais j'attends quand même la validation d'alexey, qu'il me dise que tout est parfait avant que tout sois régler!
    voilà bon jeuu!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:20

Mais tout est parfait !

Et me voilà ravi d'accueillir ma fille qui ne me connait pas uhuhuh !

Bienvenue Miss ^^ ! J'espère que tu te plairas.

Merci Max !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:21

  • Merci bien à vous deux =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:31

Je t'en prie alex Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Esfira Mapple « 100 % » Esfira Mapple « 100 % » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Esfira Mapple « 100 % » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser