Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bêtise nocturne interrompue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Bêtise nocturne interrompue Bêtise nocturne interrompue Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:13

Bêtise nocturne interrompue Iconestiginzborg Bêtise nocturne interrompue Jake410
MAGDALENA & SHAWN


    Il n’était pas plus tard que 22h00. Et pourtant, Magdalena Owen était encore dans les couloirs. A cette heure-ci, elle pouvait avoir de gros ennuis si elle se faisait prendre. Mais elle avait l’habitude ; Et des petits yeux doux et un décolté plutôt provoquant arrangerait le tout. Elle se trouvait dans les couloirs du 6ème étage. Aller savoir pourquoi … Elle aimait bien se trouver en haut de tout. Elle adorait même ! Elle aimait être la plus demander, la plus aimé, la plus riche et la plus belle de toute. En tout cas, là, elle était bien au dessus de tout le monde. Elle voulait monter sur le toit. Il y avait une belle vue non ? Le problème, c’était comment y parvenir. La belle blonde réfléchit, et Dieu sait comment elle sait bien réfléchir Cool. Puis en déduit qu’elle irait une autre fois. Après tout, la dernière fois qu’elle avait essayé d’y aller avec son balai, elle avait eu de gros problème. De plus, en ce moment même elle était vêtue d’une tenue légère. Et vu le temps qu’il faisait à l’extérieur, elle n’allait pas avoir chaud.

    La nuit était tombée sur le monde magique de Poudlard. Les yeux des élèves s’étaient fermés, mais peut-être pas ceux des professeurs. Pour le savoir, Maggy, qui se trouvait à l’étage de la salle de professeurs, voulut en savoir plus de ses personnes qui passent leur temps à expliquer leur matière. Elle sortit de sa petite cachette pour marcher pendant quelques secondes au profil d’être arriver devant la porte de la salle de professeurs. Ses cheveux tombaient sur ses épaules telle une glace dans le cornet. Bref, pieds nus et sans sa robe de sorcier, la dernière héritière des Owen aimait se balader toute seule dans les couloirs. Elle aimait la solitude, bien que d’être accompagné ne la gênait pas du tout. Au contraire. Vous verrez plus souvent la jeune blondinette se promener avec pleins de personnes autour d’elle plutôt que seule. Mais de temps en temps, se retrouver face à elle-même lui faisait du bien. Magdalena tendit l’oreille sur la grande porte de bois. Rien. Etaient-ils tous endormis ? Se trouvait-elle seule dans l’immense château. Cette pensée la fit sourire ; Elle n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver vraiment toute seule dans l’immensité de Poudlard. Hey ! Après 5années ici, il fallait bien qu’elle sache comment ça fait =D… Elle passa une main dans ses cheveux soyeux puis se mit à courir dans les couloirs du 6ème étage. Qu’est-ce qu’elle voudrait faire maintenant ? Huum …. Sortir ? Mouii =D … Même si elle aurait froid. Elle voulait se sentir fraîche avant d’attaquer son exploration du château.

    Elle descendit, courut et atterrit dans le parc. Devant Poudlard. Qu’est-ce que c’était bien d’être seule un moment. De se sentir … seule xD … Ses pieds nus devinrent mouillés à cause de la rosé du matin qui commençait à sortir. Ses cheveux flottaient dans les airs avec le vent, ses yeux vert bleutés s’humidifiaient. C’était vraiment une sensation relaxante. Agréable en tout cas.

    Finit tout ça. Place à a bêtise… xP… Maggy se retourna. Seule face au château. Facile =D… Planté au milieu du parc, la verte et argent contemplait le château. Enfin façon de parler, car elle s’apprêtait à lui faire subir toutes sortes de choses. Owen fit un petit sourire naïf, ou plutôt narcissique. Elle s’avança vers l’entrée puis refit apparition à l’intérieur de Poudlard. Elle se gratta la tête pour voir comment était sa chevelure bouclée. Puis elle eut une idée. Pourquoi ne pas aller rendre visite à nos chers Gryffys ? Mwahahaha xD … Elle se lança à la conquête des bouffondors. Qu’allait-el :le leur faire, elle ne savait pas encore. Mais il fallait rentrer dans la salle commune d’une façon où d’une autre. Comment >< ? Elle ne savait pas … Mais tout porte à croire que c’est elle qui gagnera la partie =) … Il fallait déjà qu’elle arrive à aller jusqu’à la tour des rouge et or … Et avec le froid qui la paralysait ce n’était pas si facile. Elle y arriverait Wink… Le froid c’est son domaine non Razz ? xD … Bref, arpentant les couloirs de Poudlard, elle entendit des pas. Ne se retournant pas, aucun changement sur le comportement de Maggy. Aucune peur ? Pourquoi aurait-elle peur ? De quoi aurait-elle peur ? Magdalena ne connaissait pas vraiment la peur. Si ce n’est la prison d’Askaban où elle se voyait enfermée … Ce n’était pas vraiment une peur, mais une ambition de ne jamais s’y voir enfermée.
    Les couloirs étaient sombres, mais elle en avait l’habitude. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle se baladait dans Poudlard, même si toute seule ça l’était. Et puis même si elle se faisait prendre, elle l’avait bien cherché. C’est toujours un bon moyen de rencontrer des gens en heure de colle non ?


    Arrivée au 6ème étage, Maggy se demanda si vraiment ça en valait la peine de se pointé devant le tableau de la Grosse Dame et de ne pas savoir quoi faire. Elle resta donc dans les couloirs du 6ème étage. Elle s'assit dans un coin et ferma les yeux. Soudain une ombre vint se mettre devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Bêtise nocturne interrompue Bêtise nocturne interrompue Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:16

| HJ: Désolée du retard ! >.< |



    22h et un grand vide intersidéral dans l’estomac… Shawn avait toujours faim à cette heure là ! T_T C’était comme le matin à 11h, il avait beau avoir pris un petit déjeuner de Roi, il avait toujours l’estomac qui criait famine à cette heure là. Alors que fallait-il qu’il fasse ? Rester à écouter son estomac, ou partir se chercher de quoi se refaire une santé dans les cuisines ? Question con : Aller chercher de quoi crailler bien entendu ! Alors le gryffondor lâcha ses amies pour aller dans son garde manger personnel, au plutôt aux cuisines mais il trouvait que de toute manière, c’était lui qui y passer le plus de temps. On aurait même pu les rebaptiser « la salle de Shawn » ! Mais il lui fallait rester modeste… Il pouvait encore attendre un peu avant d’avoir une salle à son nom dans la célèbre école de Magie ! xD Il se dirigea donc d’un air nonchalant vers les cuisines. Bon, d’accord, le couvre feu était surement passé, mais en fait, Shawn n’y faisait même plus attention… De toute manière il était toujours hors de sa salle commune après l’heure officielle d’extinction des feux. Come s’il avait envie de rester chez les gryff toutes les soirées ? T.T Non, lui il avait besoin d’espace, et se savoir enfermé quelque part le mettait instantanément mal à l’aise. Il avait déjà vécu ça étant plus jeune, et jamais il ne voudrait repasser par la même galère. Un homme libre, il était tout simplement un jeune homme libre de ses choix. Et son choix se portait plus facilement vers les heures de colles que vers une soirée au coin du feu au calme… Brr, rien que le mot « calme » lui donnait froid dans le dos ! Ne valait-il pas mieux être là tranquille à se balader dans les couloirs vides de poudlard, les mains dans les poches en sifflotant, que de rester assis à ne rien foutre dans un bon canapé bien moelleux au coin du feu ? Ouais, la question ne se posait même pas ! L’activité était l’un des maitres mots du jeune homme. Ce n’était pas pour rien qu’il était ami avec Lynne « l’hyperactive » de gryffondor. Oui parce qu’en y regardant bien, elle était une vraie pile électrique celle là, et il fallait bien l’être un peu pour pouvoir la suivre.
    Enfin bref, le jeune homme atteigna bien vite les cuisines et il ne se fit pas prier pour chatouiller la poire qui siégeait sur le tableau de la porte d’entrée. La porte s’ouvrit alors comme à son habitude pour laisser le passage à Shawn qui s’engouffra bien vite dans SA pièce. Il ne regarda même pas si les lieux étaient déjà occupés par une personne quelconque. De toute manière, cela ne l’empêcherait pas d’aller se chercher de quoi se remplir l’estomac. Mais étonnement la pièce semblait entièrement vide… Quelque part Shawn aurait aimé qu’il y ait d’autre personne que les elfes de maison. Un gryff ou un pouffy pour pouvoir rire ou encore un serpy pour pouvoir se foutre de sa gueule… Quant au serdy… Shawn ne trouvait jamais grand-chose à leur dire vu que généralement leur niveau de conversation était bien trop élevé pour le jeune homme qui aimait les paroles simples, concises et fondamentalement inutiles. Mais là il était seul, alors il comptait bien expédier sa famine au plus vite pour pouvoir retourner voir Lynne et Allison. Alors le rouge et or se dépêcha de demander un paquet de chips à la sauce hot & spicy, ainsi que du chocolat, deux cannettes de Dr Pepper et des bonbons. Oui, il était en manque de magnésium donc il se devait d’ingurgiter plein de chocolat noir et quand au reste… Bein il avait juste faim ! Une fois que les elfes lui eurent apporté cela, le jeune homme prit tout dans ses bras et reparti en direction de la tour des gryffondor après les avoir remercié de vive voix.
    Il marchait cette fois d’un bon pas. Non pas qu’il soit pressé de retrouver ses amies. Il pouvait tout de même se passer d’elles l’espace d’une heure et plus. Mais il avait surtout envie d’ouvrir ce paquet de chips qui lui faisait de l’œil depuis qu’il l’avait vu aux cuisines… Sauf que voilà, il avai les bras trop chargés alors il devait attendre d’être arrivé dans la salle commune pour pouvoir se remplir l’estomac ! >.< Il n’allait tout de même pas aller jusqu’à courir, mais tout de même, il n’allait pas trainer. Jamais il ne trouvait ce trajet aussi que lorsqu’il devait attendre de l’avoir fini pour pouvoir bouffer ! Et Merlin savait que c’était long là ! Une fois n’était pas coutume, les escaliers n’en faisaient en plus qu’à leur marches ! Des fois, il les maudissait vraiment ceux là ! Bond ‘accord, le plus souvent ils étaient très pratique pour semer les gens dans les courses poursuites, mais là ce ‘était vraiment pas le cas ! Enfin, le jeune homme finit son parcours du combattant sauf qu’une fois arrivé au sixième étage, il tomba sur un os. Lui qui était pourtant si content d’enfin arriver à son but. Un sourire était même apparu sur son visage. Sauf qu’il était difficile, même dans l’obscurité des couloirs de ne pas voir l’ombre aussi dans le coin là… Ca ressemblait à une fille, mais Shawn n’en était même pas sur en fait. xD Le jeune homme oublia son estomac l’histoire d’une fraction de seconde pour laisser place à sa curiosité légendaire. Intrigué, il se rapprocha donc de l’ombre pour y découvre Magdalena… La première chose que se dit le gryffondor fut alors : qu’est ce qu’elle fout là celle là ? Et la première chose qu’il fut :

    Qu’est ce que tu fous là ?

    Oui, entre la pensée et les paroles, il n’y avait que très peu de changement pour Shawn. Il était comme ça. La franchisse était d’ailleurs un défaut qui lui apportait beaucoup d’ennuies, mais il y aimait aussi. Il restait là à regarder la serpentard d’un air neutre. Il ne l’aimait pas par principe, mais lui lancer un regard haineux était bizarrement dur à faire. Après tout c’était la best à Alexia, et Alexia, il l’aimait bien, donc Maggy ne pouvait pas être si… Si… Serpy que ça … Bon d’accord, cet argument était tout à fait débile, mais il préférait se contenter de ça que de chercher une autre explication pour cet pseudo sympathie qu’il avait pour elle. Bien trop compliqué. Tout cela aurait été bien trop compliqué. Alors Shawn se contentait de ne pas l’aimer en l’aimant tout de même un peu. Juste parce qu’elle… L’intriguait. Ce qui était tout à son mérite d'ailleurs. Au final, pour vraiment intéressait Shawn, il fallait le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Bêtise nocturne interrompue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

6ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser