Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lorsque la faim est plus forte que tous ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:36

    Prio à Tabatha

    Le vent soufflait avec une puissance incroyable, le vert et argent se trouvait dehors, ses cheveux étaient entrain de voler dans les airs. Il se retourna et mit son dos contre le vent pour plus qu'il ne soit décoiffé. Le serpentard arriva enfin devant les deux grande portes qui étaient ouvertes , il entra et souffla. Beaucoup de personnes décendaient les éscaliers pour aller prendre leurs petit déjeuner, seth ne l'avait pas encore prit mais avant tout il devait aller se recoiffer et ensuite il pourrait aller se montrer devant tout le monde. Le jeune homme arriva dans les cachots assez rapidement, il regarda alors le fauteuil le plus proche du mur, il fit un sourire se rapellant une de ses nombreuses aventures qui s'était passé ici, sur se fauteuil. Seth monta dans sa chambre, il réveilla la moitier de ses camarade qui se trouvaient dans sa chambre en entrant. Ils ne devaient commencer que dans 3 heures alors ils dormaient mais seth lui n'aimait pas rester dans son lit à dormir, il dormait que lorsqu'il en avait envie enfin que lorsque son corps lui demandait. Seth alla dans la salle de bain et il se recoiffa pas à l'aide d'un peigne mais à l'aide de sa baguette magique.

    Seth sortit de la salle commune avec un sac à dos dans sa main droite, il y glissa trois livre et partit dans la grande salle. Quelqu'un le bouscula, seth n'aimait pas que les gens le pousse, il se retourna et mit sa main dans sa poche et il y sortit un baguette magique noir, sa baguette était petite, il dit d'une voix douce '' Pardon tu connais ?'' L'élève en question était déjà partit mais cela ne le déranger pas au moins il l'avait dit et boom un éclaire blanc aveuglant sortit de sa baguette magique et toucha le gryffondor juste en dessous de la nuque et un jet de sang gicla. Seth se retourna et rangea sa baguette magique, il n'avait pas peur qu'il l'attaque dans le dos, s'il le faisait, il le retrouverait et lui ferait se qu'il lui avait fait en mille fois pire. Le vert et argent arriva enfin dans la grande salle, il se mit vers le milieu de la table des serpentard et prit deux toastes et commença à les manger en prenant bien son temps. Seth avait presque finit son petit déjeuner quand il entendit une voix , cette voix il la connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:23


    Tabatha s’était levée du bon pied. Elle se sentait particulièrement légère, elle avait même sourie à Mary-Jane en la croisant dans les couloirs. Un grand sourire, celle-ci avait haussée les sourcils devant son enthousiasme démesuré…
    Lorsqu’une de ses camarades de chambre lui dit doucement près de l’oreille : « Tabatha, il va falloir se lever… » Elle avait souris, or, d’habitude elle aurait mis sa tête sous son coussin en poussant des jurons envers et contre tous. Ce matin-là, non, à la surprise générale elle se leva et fit un grand sourire à tout le monde après le tour des bonjour elle partit dans la salle de bain se coiffer, se maquiller et enfila avec joie son uniforme. Que se passait-il ? Elle descendit dans la salle commune revoir ses cours d’Histoire de La Magie, ce qui était encore plus étonnant. Elle ne cessait de répéter sans cesse : « Pas besoin de connaître le futur, il faut se focaliser sur l’avenir ». Inutile de vous expliquer les notes qu’elle avait donc dans cette matière, et l’amour que le professeur portait pour elle, qui pendant ses cours faisait la loi. Ce professeur était débile. Les trois-quarts de la classe parlait à tord et à travers sans même chercher à savoir de quoi il parlait. Et le dernier quart partait dans un autre monde, une transe imperturbable pendant un peu plus d’une heure, avec cette technique, le temps passait vite, très vite. Le seul ennuie était qu’il fallait une bonne dizaine de minutes avant de vraiment se réveiller et pouvoir redevenir opérationnelle. Vous allez dire, une dizaine de minutes, pas si grave. Eh bien si !

    La sortie des classes est un passage stratégique pour toutes reines de Poudlard. C’est aux interclasses que l’on apprend les derniers ragots sur tel ou tel personne. Ceux du matin sont les plus intéressants, les plus excitants, car après tout, c’est pendant la nuit que se passe les plus grandes choses, dans le noir que se passe les petites choses qui le plus souvent entraînent de grandes conséquences. Tabatha avait rarement était le centre d’intérêt des ragots du matin, c’était elle, qui faisait passer les messages. C’était un des piliers du commérage et elle savait qu’elle devait former les plus jeunes, les premières, deuxièmes années, comme on l’avait formé lors de ses premières années. Elle se devait de former une nouvelle élite. Elle ferma avec détermination son bouquin d’histoire et monta dans le hall d’entrée. Il était bondé. Elle chercha des yeux Skye, Alice ou même Amy. Ces filles là, étaient ses trois plus proches commères. Elles savaient tout à elles quatre. Bien sûr, elles faisaient passer les messages sans aucun scrupules toutes excités. C’était si cliché. Skye, Alice, Amy et Tabatha étaient belles, sans moral et elles se prenaient pour des Reines. Elles l’assumaient, elles avaient un amour propre incommensurable !

    Il n’y avait personne. Toujours aussi légère et heureuse elle rentra dans la Grande Salle. Elle fit de grands sourires à tout le monde, embrassades et bises à toutes ces pseudos connaissances. Mais, au milieu de la table des verts, une petite touffe noire et de grands yeux en train de prendre son petit déjeuner. Enorme sourire, saut en l’air, respiration à fond et :

    SEETHHOUUUNEEEEEETTT ! »

    Seth Istari était le petit amour de Tabatha. Il était le stéréotype même du Serpentard beau gosse qui drague tout ce qui bouge mais tellement adorable. Tabatha aimait casser son image, en essayant de l’énerver le plus possible. Avec lui, elle était pire qu’une gamine de dix ans en compagnie de son grand frère. Elle se demandait même, pourquoi il ne l’avait pas envoyé boulet depuis longtemps ? Avait-il de la sympathie pour elle ? En tout cas, elle, elle en avait beaucoup et le jour où il l’enverrait chier, elle se sentira sûrement très mal. Lorsqu’elle hurla, une bonne partie de l’assistance se tourna vers elle suivant son regard qui se posait sur Seth. Elle sautilla vers lui, un sourire énorme sur sa bouille. Elle glissa ses bras autour de son coup et serra fort. Elle s’assit à côté de lui et passa sa main dans ses cheveux en les ébouriffants. Tabatha savait très bien, qu’il n’aimait pas ça.

    -« Alors mon Sethounet comment vas-tu ? Tu fais quoi tout seul là ? T’as pas cours ? Tu vas y aller ? Parce que je sais que tu aimes bien sécher ? »

    Elle avait aligner ces questions en quelques secondes et à une grande vitesse, histoire de l’embêter un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:36

    Le petit serpentard était entrain de mangé, il avait presque finit quand soudainement il entendit une voix, il connaissait cette voix.

    -« SEETHHOUUUNEEEEEETTT ! »

    * La honte * Le vert et argent baissa la tête et n'osa pas se retourner. Il sentait que tous le monde le regarder et il détestait sentir ce genre de regard. Seth était prêt à sortir sa baguette magique et à crier '' QUOI VOULEZ VOUS BATTRE ? '' mais il y avait les professeurs qui le regardé aussi. Seth sentit un poids, oui un poids ! Elle venait de lui sauter dessus u__u Et voilà que maintenant les autres allaient se faire des idées. Seth n'avait pas de petite amie depuis déjà quelques jours, cela était plutôt rare, il avait toujours quelqu'un enfin presque. Depuis quelque temps le serpentard était différent, il s'amusait moins, il draguait moins et surtout il faisait l'amour moins souvent.

    Tabatha mit sa main dans ses cheveux blond, seth fit une grimace, il détestait que des gens lui touche ses cheveux. Ils étaient à lui et pas aux autre alors pourquoi les toucher ? Le serpentard ne dit rien, il savait que cela vexerait la verte et argent et il n'avait pas envie de se prendre la tête avec qui que soit. Il ne voulait pas la réconforter pour une chose qu'il ne regretterait pas d'avoir fait ou dit. Bref, le serpentard préféra se taire pour cette raison.

    -« Alors mon Sethounet comment vas-tu ? Tu fais quoi tout seul là ? T’as pas cours ? Tu vas y aller ? Parce que je sais que tu aimes bien sécher ? »

    * Les filles parlent trop vite Aide moi * Seth avait une envie folle de partir sans rien dire et la laisser comme sa toute seule. Mais il avait une autre envie, c'était de l'embrasser -_-'' Ba quoi on parle de seth la ! Il avait parfois des envies assez étranges. Des pulsions comme sa qu'il arrivait de temps en temps à maîtriser mais la plus part du temps il laissait son désir s'emparer de son corps. Seth ses yeux quittèrent les lèvres de la demoiselle et remontèrent jusqu'au niveau de ses yeux pour dire :

    Je vais bien et là j'ai finit de déjeuner alors je vais m'en aller. Et j'ai cours dans deux heures donc j'ai le temps et j'aime pas sécher, lorsque je sèche c'est que j'ai une bonne raison.

    Seth avait parlé calmement et toujours avec sa voix douce, cette voix mélodieuse qui plaisait toujours aux femmes. Seth se leva sans prévenir sa voisine. Tous les monde le regardait, il fit sa tête de tueur pour montrer qu'il n'aimait pas sa et lorsqu'on faisait quelque chose de déplaisant à monsieur Istari il y avait toujours des représailles. Seth était quelqu'un qui se venger toujours et même si cette vengeance allait prendre du temps il allait se venger. Oeil pour oeil dent pour dent telle est la loi de talion Wink . Le sorcier marcha en direction des deux grandes portes, il ne se retourna pas.
    Il trouvait qu'il avait été un peu froid avec tabatha mais c'était dans sa nature de serpentard, il était comme sa. Il était très peu sociale, il avait pas beaucoup de vrais amis. Il avait qu'un petit cercle très fermé. Seth était faux, on pouvait croire qu'il avait plein d'ami mais c'était tout le contraire ! MAis lorsqu'il n'aimait pas une personne généralement il la rejetait immédiatement et sans prendre de gants.


    Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:26


    « Alors mon Sethounet comment vas-tu ? Tu fais quoi tout seul là ? T’as pas cours ? Tu vas y aller ? Parce que je sais que tu aimes bien sécher ? »
    « Je vais bien et là j'ai finit de déjeuner alors je vais m'en aller. Et j'ai cours dans deux heures donc j'ai le temps et j'aime pas sécher, lorsque je sèche c'est que j'ai une bonne raison. »

    Peut-être ne mentait-il pas. Peut-être que si. Tabatha ne connaissait Seth que de réputation, elle savait qu’il était dragueur, froid, certains disent qu’il était méchant, foncièrement méchant et macho. Tabatha avait une autre vision de lui, elle aimait casser les images et étiquettes que les gens mettaient à chaque personne. Comme elle aimait être aussi imprévisible que lunatique. On peut croire que Tabatha est quelqu’un d’hautain, froid, méchant et quelque peu écervelé. Elle l’était, avec quelques personnes, comme elle savait se montrer joyeuse et taquine avec d’autre, elle ne faisait pas de distinction entre les maisons ce qui brisait le stéréotype du vilain Serpentard. Et elle voulait, une fois de plus briser l’image de Seth, elle s’entêtait donc à être insupportable avec lui. Premier point, il n’était pas méchant, s’il l’était vraiment il l’aurait envoyé balader dès les premières fois. *Remarque à moi-même : il doit être méchant avec les gens qu'il n'aime vraiment pas ce qui ne le rend pas vraiment méchant mais juste FRANC.*

    Seth se leva d’un cou. Tabatha le suivit ne faisant pas attention aux yeux rivés sur lui et elle. Tabatha était quelque peu fasciné par Seth par cette façon de faire taire les gens, les rumeurs qui se baladaient et les regards malveillants. Elle avait une impression bizarre. Seth était froid, mais il était comme ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était Seth. Elle s’arrêta quelques mètres derrière lui, scrutant sa nuque. Il ne bougeait plus. Tabatha avait du mal à saisir comment et pourquoi certaines personnes avaient peur de lui. Elle ne lui paraissait pas si impressionnant, certes, il dégageait quelque chose de peu agréable, de peu rassurant. Mais il n’avait ni l’allure d’un monstre, ni la carrure d’un déménageur. C’était sans doute son aura. En tout cas, il était certain qu’il n’avait pas l’allure d’un monstre car beaucoup de filles tombaient dans ses bras et surtout sans ses draps. Tabatha espérait que jamais leur relation ne tournerai dans ce sens là. Elle ne voyait pas Seth comme ça. Pas du tout. Il rompit le silence à présent installait entre les deux élèves.
    « Et maintenant ? » Tabatha n’avait jamais prêté attention à sa voix. Suave, lente et rauque. Etait ce une arme pour séduire ? Sans doute. Sans aucun doute, même. La voix avait des pouvoirs insoupçonnés, que personne ne pouvait contrôlé, que personne ne pouvait expliquer. Il suffisait de bien s’en servir, placé les bons mots, avec les bonnes intonations. C’était un pouvoir bien plus fort que tout, mais souvent, ceux qui se rendaient compte de ce pouvoir et l’utilisaient pour charmer étaient des illusionnistes et souvent, ils tombent à découvert après quelques temps seulement. Alors que ceux qui laissent parler leurs sentiments et sont sincères, garderont un charme éternel. Mais enfin. Tabatha revint à ses esprits.

    « Si on sortait ? Enfin si mon Sethounet veut rester avec sa Tabathounette adorée ? Il te reste deux heures et moi aussi ! Tu pourrais m’expliquer quelles sont tes bonnes raisons pour sécher non ? »

    Son ton ne laissait pas place à l’hésitation, elle le tira par le bras dehors. Il ne faisait pas vraiment bon. Tabatha détestait ce temps, elle passait sans cesse ses mains dans ces cheveux les rendants mal coiffés, à la fin, elle devait se résigner à les attacher en couette haute les lissant glisser sur son cou. Elle se tourna malgré tout vers Seth impassible et lui fit un grand sourire ! Elle s’assit à l’endroit même où elle s’était arrêtée, au milieu de l’allée centrale où une foule d’élève faisait des allées et retours sans cesse. Elle souriait encore, bêtement. Les têtes se baissaient vers elle, ahuri, certains se posaient des questions et s’arrêtaient, d’autres regardaient Seth puis Tabatha et inversement, d’autres rigolaient. Seth ne devait pas aimer cette situation, qu’allait-il faire ? Elle attendait.


[EXCUSE MON RETARD JE SUIS VRAIMENT DESOLEE :$]

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:09

    Seth . Il se trouvait dans le hall, il cherchait par où il allait partir, il y avait tellement de possibilité ! Les cachots étaient l'un de ces endroits favoris. IL pouvait être seul et il était pas souvent dérangé par des promeneur ou simplement quelques gryffondors qui s'était aventurés là bas pour faire les grands et défiés les serpentards. Mais les gryffondors n'avaient pas compris un truc, les maîtres des lieux étaient les serpentards ! Il vivaient quasiment dans ce lieux et les petits étaient initiés à se retrouver de dans dès leurs premières années. Bref, le serpentard tourna sa tête et regarda les escaliers qui lui offraient encore plus de possibilités ! Il tourna encore une fois la tête et il regarda les deux grandes portes. Il existait tellement d'endroits dans poudlard, tellement de choses à faire qu'on ne savait même plus quoi faire. Le serpentard souffla et il entendit une voix, c'était celle de tabatha.

    « Si on sortait ? Enfin si mon Sethounet veut rester avec sa Tabathounette adorée ? Il te reste deux heures et moi aussi ! Tu pourrais m’expliquer quelles sont tes bonnes raisons pour sécher non ? »

    Le serpentard faillit exploser de rire, il trouvait la situation comic. Il venait de la rejeter froidement et elle, elle revenait avec plus de force et de dynamisme. Seth sourit mais son sourire disparu bien vite pour faire le mec qui était froid et distant car c'était ce qu'il faisait depuis qu'il la connaissait. C'était une sorte de jeu. Elle venait faire lui et il la repoussait assez gentille ment. Avec une autre personne seth l'aurait recalé en publique en faisant beaucoup de bruits. Mais cette petite fille dégageait quelque chose qui l'empêcher de faire quoi que se soit. Il y avait toujours des choses que l'être humain ne pouvait expliquer et bien elle faisait parti d'une des choses que seth ne pouvait pas expliquer. ( c'est pas une chose ^^ ) Seth eu même pas le temps de dire quoi que se soit qu'(il se retrouvait déjà entraîner par elle vers un endroit inconnu. Enfin si , c'était dehors mais il ignorait qu'il devait s'asseoir devant tous le monde. Elle n'avait pas l'air d'être gênée par les regards des passants et elle gardait ce sourire béa. Seth fit un sourire à tabatha et il s'assit à côté d'elle.

    Alors mes raisons ? Bin déjà quand je dois réviser pour un cours plus important je sèche la botanique ou dès fois je ne vois pas passer leur et je rate un cour . Y a aussi quand je suis bloqué avec une fille dans un placard à balais, ça m"est déjà arrivé !

    Seth se moquait pas d'elle, une fois par accident il s'était retrouvé avec une fille dans un placard à balais et tout le monde sait qu'on ne peu ouvrir le placard que par l'extérieur... Il avait pas vraiment fait exprès même si c'était de sa faute. Bref, vous imaginez très bien comment cela s'est fini ? Oui ? La gryffondor lui avait crié sur lui comme quoi il était qu'un imbécile , un idiot, une bouse de dragon . Sa réaction ? Il l'avait embrassé ... Sa réputation était fondée mais comme dans toute réputation il y avait toujours un peu d'exagération. Le serpentard avait rien fait pour empêcher que cette réputation s'arrête, au début c'était ce qu'il voulait mais au fure et mesure du temps cela était devenu assez embêtant, les filles le regardaient comme si qu'il était un monstre. En même temps c'était un peu ce qu'il était, il brisait les coeur des jolies de poudlard, les autres garçons eux seraient sorti avec elles mais lui il leur brisait le coeur et partait voir une autre fille. Pas toutes les filles le détestèrent après avoir fait l'amour sinon il aurait préféré quitté poudlard -.- Avec certaines il gardait une bonne relation. alexia en était la preuve, il avait couché avec pendant une fête et ils étaient restés ami. IL essayait de faire le moins d'histoire possible avec les serpentards. Il aimait sa maison , c'était SA maison ...

    Tabatha ? Tu as froid , tu veux ma cape ?

    Le serpentard prêtait rarement sa cape aux filles. Dans sa cape se trouvait un objet auquel il tenait énormément. C'étiat une épée, elle se trouvait toujours dans sa cape. Il l'avait eu comme cadeau pour son anniversaire de ses 17 ans. Elle tenait chaud et c'était quelque chose de très important pour le capitaine des serpentards car il sortait beaucoup la nuit. Mais que pouvait-il faire dehors le soir alors que c'était interdit ? Cela dépendait de son humeur, lorsqu'il voulait faire la fête seth arrivait à sortir de poudlard pour aller en boite ou sinon il allait simplement dans les cachots ou la forêt interdite ^^. C'était un méchant garçon , on ne pouvait pas changer seth, il était lui même, il était unique ... L'adolescent parla encore une fois avec une voix douce.

    On a deux heures , on va pas resté assis comme sa sinon jvais avoir mal aux fesses .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:53


    « Alors mes raisons ? Bin déjà quand je dois réviser pour un cours plus important je sèche la botanique ou dès fois je ne vois pas passer leur et je rate un cour. Y a aussi quand je suis bloqué avec une fille dans un placard à balais, ça m’est déjà arrivé ! »

    Tabatha rie. Il était étonnant et déchirait un peu plus l’image que tout le monde avait de lui, il s’était assit à côté d’elle et il répondait tranquillement à ses questions, comme s’ils étaient assit autour d’un café chaud. Les élèves allaient et venaient, toujours les mêmes réflexions, les mêmes regards s’appuyaient sur eux. Seth devenait de plus en plus agréable, elle en oubliait presque quel but elle avait : l’embêter. Une discussion amicale s’était installée malgré l’attitude piquante qu’elle voulait adopter avec lui. Elle réfléchit à ses paroles. « Y a aussi quand je suis bloqué avec une fille dans un placard à balais », elle l’imagina. Lui et une fille, bloqués dans un placard à balais, elle ria encore et le regardait tout sourire. S’il avait était fidèle à sa réputation, il s’était passé autre chose dans ce placard, un baisé peut-être, sans doute plus. Se souvenait-il même du prénom de cette fille ? Tabatha ne dit rien.

    De manière tellement gentleman, il lui proposa sa cape. Lui proposait-il seulement sa cape, ou bien plus ? Elle sourie et l’accepta. Avant qu’il fasse une remarque sur le temps, elle n’avait pas remarqué que ses bras nus frissonnés, que ses poils étaient dressés et qu’elle s’était recroquevillée un peu plus sur elle-même pour se tenir chaud. Tabatha ne connaissait pas ce Seth, elle posa sa cape sur ses épaules et lui sourit en guise de remerciement. Elle gigota sous le vêtement, il était un peu trop grand pour elle, mais au moins, la cape tenait bien chaud et elle se sentait à son aise. Ses doigts frôlèrent quelque chose de dur, de froid, quelque chose de sculptée. Elle repassa sa main dessus, on aurait dit le manche d’une épée…


    « On a deux heures, on va pas resté assis comme sa sinon jvais avoir mal aux fesses. »

    Tabatha releva la tête. Elle sourit encore, elle ne s’avait pas tellement ce qu’elle devait faire, lui demander ce qu’il faisait avec ça, ou pas. Elle craignait une réaction agressive. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fouillé. Mais avait-elle vraiment fouillé ? Ou était-ce un accident qu’elle découvre cette objet ? Elle ne dit rien et se leva, elle lui tendit sa main tout sourire. Elle ne savait pas vraiment où elle souhaitait aller, avait-il une idée ? Elle réfléchissait à toute vitesse, elle était heureuse que Seth se lâche avec elle. Elle ne s’attendait pas à tant de gentillesse après la manière dont il lui avait parlé dans la Grande Salle. Mieux vaut-il ne pas relever cette froideur du matin. Il s’était peut-être mal réveillé. Peut-être pensait-il qu’elle allait lui demander un service. Qui sait, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens. D’ailleurs, lire dans les pensées était un rêve de Tabatha, elle aimerait deviner les réflexions que se font les gens dans leurs têtes. Ce qu’ils pensent vraiment et leurs secrets, en plus de pouvoir faciliter les relations humaines, le pouvoir de lire les pensées permettaient de savoir plein de chose, dévoiler des secrets qu’on a du mal à s’avouer à soit même… C’était du Pouvoir. Et il fallait bien l’avouer, Tabatha aimait le pouvoir. Elle était ambitieuse, mais n’était-ce pas une qualité des Serpentards ? L’ambition ?

    « Bien, si Monsieur Istari ne veut pas avoir mal à ses fesses fragiles, nous irons ailleurs… » Sourire taquin. « Mais dis moi, tu joues les chevaliers, mais toi, tu n’as pas froid ? Tu veux aller à l’intérieur peut-être ? »

    Le sourire de Tabatha avait disparu et ce fut un visage inquiet qu’elle afficha, elle était bien, heureuse même, de pouvoir vraiment parler avec Seth, il avait abandonné ses manies si « serpentard » qu’il arborait fièrement avec ses amis. C’était un pur Serpentard, c’est sur, mais il était aussi bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:13

    Seth assit sur les marches juste devant les grandes portes regardait un jeune femme. Le serpentard était à l'aise avec Tabatha mais il était assis sur une matière dur, très dur et en plus les marches étaient froides ! Il n'avait pas trop l'habitude, à par les cachots il ne s'assyait pas sur ce genre d'endroit. IL y avait une belle vue d'ici, la neige était partout , on sentait que noël approchait de plus en plus ainsi que le bal. Partout on entendait des demandes, le serpentard lui n'avait même pas commencé à penser au bal. Il avait même pas encore réfléchit à sa cavalière, il savait qu'il pouvait choisir presque n'importe qu'elle fille de l'école, Toutes voulaient être vu avec le beau Istari ... Bref, le serpentard lança un regard noir à un gryffondor qui avait mis sa main dans sa poche. seth était souvent provoqué en duel, c'était une habitude, avant c'était lui qui prvoqué tout le temps les gryffondors mais maintenant qu'il avait la réputation de méchant garçon il préférait intervenir dans les duel entre les gryffondors et les serpentards.

    « Bien, si Monsieur Istari ne veut pas avoir mal à ses fesses fragiles, nous irons ailleurs… » Sourire taquin. « Mais dis moi, tu joues les chevaliers, mais toi, tu n’as pas froid ? Tu veux aller à l’intérieur peut-être ? »

    Seth fit un sourire, il avait pas vraiment froid sinon il aurait dit de rentrer au lieu de lui preter sa cape. Il était pas un surhomme mais il n'était pas quelqu'un de frileux, il était pas comme sa mère qui avait froid dès le primer courrant d'air. Seth vivait avec le froid, il n'aimait pas vraiment ça. Il préférait largement la chaleur surtout que quand il fait beau ... On voit souvent des mini short, jupes et des décoltés. Lorsqu'on se dirige vers le lac lorsqu'il fait beau on voit des bikini et des mayo , c'est un vrai feu d'artifice pour les yeux xD. Il aimait regarder le corps des filles , c'était un matteur et il se genait pas. La nature avait donné des formes aux filles ou plutot à certaines et c'était aps pour rien ! Un peu macho ? Il était comme ça seth ...

    Merci chère madame pour votre attention envers mon posterieur .

    Le serpentard avait parlé comme d'habitude avec une voix douce et enchantresse. Une voix que les filles adorait, elle les charmait comme une syrène charmait un homme avec son chant. Avec les garçons c'était tout le contraire, elle les énervait au plus haut point mais il s'en moquait. Cette voix était pas sa voix naturelle, sa vrai voix était froide, serieuse et sans sentiments. Il était d'ordinaire froid mais pour énerver plus les garçons qui étaient jaloux de lui il faisait le gentil garçon tout en jouant le mauvais rôle, c'était tout un art ! L'adolescent sourit et il continua joyeusement.

    Non , tu voulais aller dehors alors nous resterons dehors, ne t'occupes pas de mon bien être, sa doit-être l'inverse, c'est moi le garçon , je suis un véritable gentleman !

    Il disait cela à moitier entrain de rire. Mais ce qu'il disait était vrai ... Il le fallait bien pour être le garçon parfait ou plutot le garçon parfait pour un soir Wink. il était aps fait pour les relations à longeu duré, seth n'agissait aps avec son cerveaux mais avec ses pulsions. C'était pour cela qu'il ne pouvait pas s'empecher de tromper quelqu'un et qu'il brisait des coeurs alros que la fille était amoureuse de lui . Le serpentard prit la main de tabatha et il se leva. Normalement cela aurait dû être l'inverse mais elle avait été plus rapide u.u . Comme on dit c'est l'intention qui compte même si dans ce cas c'était plutot la pensé ^^. Maintenant il fallait réfléchir où ils devaient aller. La forêt interdite ? Impossible se disait-il . Il la trouvait bien trop fragile pour un pareil endroit ... Le Lac ? pourquoi pas, c'était un endroit romantique et toutes les filles aimaient cet endroit . Mais une l'idée lui vint à l'esprit. Un sourire apparut et il dit.

    On va où tu veux , je te suis ton umble serviteur ...

    Le serpentard s'abaissa et se releva. Il était vraiment bien lorsqu'il était avec une fille. il savait se mettre bien avec elle et la mettre en confiance en la charmant. Il était fort à ce jeu, charmer une fille était tout un art .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:12


    « Non, tu voulais aller dehors alors nous resterons dehors, ne t'occupes pas de mon bien être, sa doit être l'inverse, c'est moi le garçon, je suis un véritable gentleman ! »

    Elle sourit. Elle avait du mal à cerner Seth, en apparence, c’était quelqu’un de basique, un Serpentard basique. Froid, distant, légèrement méchant et vicieux ce qui ajoutait un peu d’originalité à ce stéréotype était son côté dragueur et joueur. Ce côté homme à femme. Mais après ces quelques minutes passées avec lui, Tabatha découvrit ce côté assez imprévisible qui cassé tout. Toute son image venait de s’effondrer et quelque chose de nouveau se construisait. Impressionnant, voilà ce qu’il était. Il attrapa sa main et se leva. Nouvel échange de sourire. Elle n’avait pas voulut que ce soit l’inverse, que se soit lui qui lui tende sa main pour l’aider à se relever. Tabatha se considérait comme une femme moderne, une femme forte, débrouillarde et surtout in-dé-pen-dan-te. Et pas une femme qui avait besoin d’un homme pour l’épauler, c’était peut-être une des raisons de son célibat prolongé. C’était un clin d’œil implicite à un de ses traits de caractère, elle préférait dominer.

    « On va où tu veux, je te suis ton humble serviteur ... »
    « Oh mais tu sais que tu viens de faire un serment là ! Et je suis quelqu’un de capricieux… »

    Sourire. Elle ne s’arrêtait plus de sourire avec lui, elle jouait une espèce de petit jeu avec lui qu’elle n’arrivait pas à définir. Cette remarque restait en suspens dans son esprit. Elle fit un tour sur elle-même et cherchait un endroit qui pourrait être amusant où elle pourrait mettre un peu de piquant dans les deux heures avenir. La forêt interdite ? Bien trop risqué en plein jour, elle ne voulait pas se faire prendre en pleine faute disciplinaire et elle ne voulait pas non plus courir ou même crier. Elle voulait du piquant, mais pas forcément beaucoup d’action. Il y avait aussi le lac, mais c’est bien trop romantique, bien trop cul-cul, regarder les gens patiner en hiver et les autres se baigner en été. C’était rasoir, bien trop banal. Tabatha se rendait au lac pour commérer et débattre sur les diverses personnes qui habitaient le château. C’était un point de rendez-vous, un point stratégique pour toutes les reines de Poudlard. C’était le Lac. Sinon, il y avait l’arrière de la cabane du garde chasse, celle-ci était plus un squatte qu’autre chose, les fumeurs de Poudlard s’y étaient installés et ils enchaînaient cigarettes sur cigarettes, joins sur joins en étant sûr de ne pas être repéré. Cet endroit n’était pas assez drôle.

    « J’ai beau vouloir plein de chose, je ne sais pas trop ce dont j’ai envie là ! Je dois l’avouer. Tu me proposes quelque chose Sethounet ? »

    Tabatha voulait beaucoup de chose. Elle n’avait jamais employé le verbe « souhaiter », elle ne « souhaitait » pas, elle « voulait », elle « exigeait ». L’expression ne dit pas : « quand on veut, on peut » et pas « quand on souhaite, on y arrive ». Tabatha avait apprit malgré elle que la vie n’était pas un petit fleuve, un petit cours d’eau où Blanche Neige courrait à côté en chantonnant attendant que les sept nains reviennent. Tout ça n’est que foutaise. C’est en étant déterminé que l’on arrive à quelque chose dans sa vie.

    « SEEEETTTHHH » Elle venait d’avoir une idée, ce qui l’avait rendu hystérique. Elle avait donc hurlé en tapant dans ses mains un large sourire sur son petit visage. Des regards sur eux, encore. « Tu es mon humble, mon unique et dévoué serviteur non ? » Une lueur vicieuse lui passa dans les yeux, son sourire se transforma en rictus sadique. « Pendant les deux prochaines heures tu vas devoir faire tout ce que je t’ai dit ! Es-tu assez courageux pour relever ce défi ? »

    Elle ne savait pas ce qu’elle voulait lui faire faire. Mais elle allait trouver. Pour ce genre de chose, elle ne manquait pas d’imagination et surtout, d’originalité !


Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:33

    « Oh mais tu sais que tu viens de faire un serment là ! Et je suis quelqu’un de capricieux… »

    Seth rit et continua de regarder tabatha dans les yeux . Il venait de se mettre dans la bouse de dragon sans le vouloir car lorsqu’une fille en plus de ça un fille de serpentard venait à dire cela , c’était mauvais signe pour la personne. Et là la personne en question était Seth. Il n’allait pas revenir en arrière non car maintenant il savait que sa journée allait être amusante, remplit d’éclats de rire mais aussi de péripéties.

    « J’ai beau vouloir plein de chose, je ne sais pas trop ce dont j’ai envie là ! Je dois l’avouer. Tu me proposes quelque chose Sethounet ? »

    Comment ça ?! Toi tu ne sais pas ce que tu veux ?
    Bien sûr cela était ironique. Et il l’avait bien fait entendre. Il s’amusait avec elle depuis le début et cela n’allait pas s’arreter là. C’est vrai que généralement le serpentard s’amuser avec les filles d’une autre façon mais chaque fille était différente. C’était ça qui rendait la vie amusante non. Il y avait des gens qui aimé ne pas avoir de surprises et d’autres qui adoraient ça ! Seth était plutôt du genre surprise mais trop grande. La vie ne devait pas être monotone. Mais on ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer enfin sauf les devins mais seth en était pas un. Il n’avait jamais eu de dons pour cette matière. Au lieu de regarder les feuilles de thé le capitaine des vert et argent les faisaient volées dans la pièce et les envoyaient sur la tête de ses camarades. Il trouvait cette matière et même cette branche de la magie complètement inutile car même lorsqu’on pouvait prévoir quelque chose il y avait plusieurs signification et c’était tellement trouble que cela nous mettaient encore plus dans le doute. Seth était entrain de réfléchir malgré son commentaire mais soudainement :

    « SEEEETTTHHH »

    Le serpentard sursauta, il lui prenait quoi là ?! Il ne fit qu’une seule chose. Il venait de mettre sa main dans sa poche et il regarda derrière lui. Il y avait rien du tout. Il se retourna vers tabatha. Il allait parler mais elle fut beaucoup plus rapide que lui.
    « Tu es mon humble, mon unique et dévoué serviteur non ? »


    Seth fit un oui avec la tête sans hésitation même s’il avait peur de ce qu’elle allait dire car les filles de nos jours et surtout les serpentards avaient des idées de plus en plus tordus.
    . « Pendant les deux prochaines heures tu vas devoir faire tout ce que je t’ai dit ! Es-tu assez courageux pour relever ce défi ? »

    Un défis ? Bien sûr que j’accepte ! Attends je suis Seth Istari !

    Seth lui fit un grand sourire. Les défis il adorait ça. Il ne pouvait s’empêcher de les acceptés et surtout lorsque ceux ci étaient incroyable et même impossible. Il en refusait très rarement. Lorsqu’il était bourré c’était encore pire, il n’avait pas besoin de défis pour faire des choses complètements folles. Le serpentard regarda tabatha dans les yeux, il lui fit un grand sourire et il dit d’une voix amusé.

    Je rajoute quelque chose, jusqu’à minuit je serais ton humble serviteur si demain tu … heu … Jpense que je trouverai.

    Bien sûr qu’il allait trouver, seth avait un esprit aussi tordu qu’un ressort ! C’était dans sa nature de trouver des trucs bizarres à faire et surtout lorsque c’ était lui qui disait quoi faire aux autres. Le serpentard se rassit lentement sur les marches et regarda tabatha avec grand sourire.

    Donc je suis ton serviteur jusqu’ a minuit et tu devras faire quelque chose pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Lorsque la faim est plus forte que tous ... Lorsque la faim est plus forte que tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque la faim est plus forte que tous ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser