Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eloîse Smith { Loading 100 % Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:43

    ÉLOÏSE SMITH PREMIÈRE PARTIE DE LA PRÉSENTATION.

    Eloîse Smith { Loading 100 % 132ig5iv4 Eloîse Smith { Loading 100 % Vanessabyewi5cc6

    I. Vous

    PRÉNOM : Sophie.
    ÂGE : Dix-sept ans.
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Cela fait un moment que j'en fais =), je dirais trois ou quatre ans.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top-site =).
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Très jolie, très professionnel.

    II. Formalités

    AVATAR : Vanessa Hudgens <3
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse Smith* le Mar 4 Nov 2008 - 20:18, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:24

Eloîse Smith { Loading 100 % Iconvanessahugdensvi6Eloîse Smith { Loading 100 % Iconvanessahudgenspor3
    ÉLOÏSE SMITH DEUXIÈME PARTIE DE LA PRÉSENTATION.

    I. Général

    Nom : Smith.
    Prénom : Eloise.
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 2 septembre 2192.
    Statut de sang : Sang-mêlé.
    Maison souhaitée : Gryffondor POWER !


    II. Quelques Détails

    Balai : Étant très fan de Quidditch, Éloïse possède un balai. Le célèbre éclair de feu. Un balai qui vol à une vitesse très impressionnante. Il va de 0 km/h jusqu'à 240 km/h, très pratique pendant un match. Elle a reçu cet objet de valeur pour son quatorzième anniversaire de la part de ses parents, enfin surtout du côté de sa mère qui est une sorcière, une vraie de vraie. Chaque jour depuis deux ans avec cette petite merveille, la jeune femme va au terrain de Quidditch pour s'entraîner pour arriver à intégrer l'équipe des joueurs de sa maison : Gryffondor, quand elle se trouve à Poudlard. Tous les jours, Miss Smith en prends très soin en le frottant tous les soirs, comme si cela était un trésor à ses yeux et cela l'ait ! Quelquefois quand elle est chez elle, la brune s'amuse avec son frère à faire quelques matchs pour se défouler et passer du temps avec ce dernier.
    Baguette : Miss Smith possède comme tous les sorciers qui se respectent une baguette magique ! Cet objet de défense est composé d'un poil de licorne, un bois de chêne qui mesure trente centimètres, très facile en prendre en main. Lorsque qu'elle l'a eu, elle avait l'âge de onze ans sur le Chemin de Traverse dans la boutique avant qu'elle commence sa première année dans la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Éloïse la garde toujours sur elle pour se défendre à l'aide des sorts. Et oui une baguette magique sert à se défendre ! Très pratique quand on se trouve dans une mauvaise posture ou en danger par exemple ! Elle en prend également soin, car elle sait qu'une baguette se garde pendant toute une vie. Hors de l'école, elle le remet dans le boitier d'origine n'ayant pas le droit d'utiliser de la magie avant ses dix-sept à la maison.
    Animal : La Gryffondor adore les animaux : Donc s'est obligée qu'elle en est un ! La demoiselle possède une chouette au nom de Blanche à cause de son plumage qui aussi blanche que de la neige ! Elle l'a eu en même temps que sa baguette magique c'est-à-dire en première année dans le célèbre magasin des animaux au Chemin de Traverse . Son animal de compagnie, est très affectueuse qui demande toujours des caresses de la part de sa maîtresse. Lorsque celle-ci n'est pas contente, elle a tendance à mordre ses vêtements ou son doigt, mais pas méchamment juste pour lui faire comprendre sa mauvaise humeur ! Si Éloïse a obtenue cette bête c'est pour donner des nouvelles à sa famille par le biais des lettres à sa chouette. La brune lui donne a mangé, enfin elle fait tous les soins pour qu'elle se sente comme chez elle dans la volière de Poudlard. D'ailleurs Miss Smith lui rends souvent visite pour faire comprendre en quelques sortes à blanche qu'elle l'abonne pas.
    Autre : La cinquième année n'as rien d'autres, car un balai, une baguette, sa famille ainsi qu'une chouette lui suffissent amplement à son bonheur ! C'est déjà une fille bien trop gâtée d'après ses parents !


    III. Famille
    Eloise vient d'une famille de sang-mêlé. En effet, sa mère Jeanne est une sorcière, tandis que son père Norman est un Moldu. Quand ce dernier sut que sa femme était une sorcière, il n'en croyait pas ses oreilles ! Cela fut une surprise ainsi qu'un choc, car son père ne croyait pas à la magie ni aux sorcières !! Mais au fur et à mesure du temps, il a su l'accepter comme était sa femme ! La famille Smith est une famille aimante qui donne beaucoup d'amour à leur deux enfants, mais ce n'est pas seulement beaucoup de l'amour que leurs parents leur donnent, mais aussi une pointe de protection. Et oui Norman & Jeanne protégeaient toujours leurs enfants du moindre danger. Ah mais c'est que j'ai oublié de parler de Timothé le frère aîné de la brune de seize ans ? Mais non j'en viens dès maintenant ! Le frère aîné d'un an de Éloïse, se nomme Timothé Norman Smith âgé de dix-sept ans qui appartient à la maison Serdaigle. Garçon très protecteur envers sa petite sœur, il la couvre dans ses faits et gestes dans le moindre déplacement. Ce qu'il déplait beaucoup à la jeune fille de seize ans, car elle se sent trop protégée ! Mais voilà depuis septembre, La Gryffondor trouve que son frère change de plus en plus ! En effet, il devenait de moins en moins protecteur envers elle ce qui a le don de l'attrister, malgré que quelquefois elle trouvait qu'il est trop protecteur, trop collant et faisait de moins attention à elle. C'est sur son frère change encore de plus en plus ce qui rend triste la petite dernière des Smith. La cinquième année a beau lui dire, mais il ne veut rien entendre et continue en faire qu'à sa tête. Quand ils étaient petits, Timothé & Éloïse s'entendaient à merveille, ils passent leur temps à jouer ensemble, malgré que ce dernier passait tout son temps à étudier ! Ils faisaient tout ensemble, les bêtises, les sorties, les études malgré leur un an de différence.


    IV. Physique

    Description : Même si Miss Smith n'as pas un corps de mannequin, elle a quand même un beau physique. En effet, de longs cheveux noirs tombent le long de son dos. La plupart du temps, la jeune femme les frisent pour donner du volume, mais cela dépend de son humeur si elle a envie ou non. Ses cheveux sont naturellement lises. Ses yeux légèrement bridés de couleurs noisettes mettent son visage angélique en valeur. Son visage exprime une certaine joie avec un sourire à croquer qui donne l'impression qu'elle est de bonne humeur, quand elle est contente. Au contraire, quand elle n'est pas de bonne humeur, son visage n'exprime aucune joie, aucun sourire. Dans ce cas-là, elle a tendance à baisser les yeux ainsi que la tête pour regarder ses pieds. Assez petite de taille, elle n'hésite pas à mettre des talons pour faire croire qu'elle est plus grande. ^^, elle fait très attention à son alimentation, car elle a tendance à prendre très vite du poids. Elle fait exactement un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos pour seize ans.
    Façon de s'habiller : Parlons de son style vestimentaire ou façon de se tenir : Eloise adore les habilles, dans la vie de tous les jours quand elle n'est pas à Poudlard, elle s'habille simplement, mais en étant à la mode. Mais le plus souvent elle est vêtue d'un slim avec des ballerines et un haut qui mettent ses formes en valeur ainsi que quelques bijoux comme des colliers, des boucles d'oreilles et bracelet. Côté maquillage, elle met ses yeux noisettes en valeur à l'aide d'un trait de crayon noir, un peu de font de teint et du gloss. Quand il y a une soirée comme des bals, elle est souvent vêtue d'une belle robe de bal, sa coiffure est souvent un chignon et mets son visage d'ange en valeur en mettant du fond de teint, du rouge à lèvres, du remailles. Lorsqu'elle se trouve à Poudlard, elle porte tout le temps son uniforme aux couleurs de sa maison Gryffondor.
    Signes particuliers : Ce n'est pas vraiment un signe distinctif, ni un signe particulier. Miss Smith possède un percing au nombril. Elle l'a eu lorsque qu'elle avait quinze ans seulement pour son anniversaire. Cela la rend encore plus jolie enfin plus femme si vous voulez. Cela met en valeur son ventre plat et matte. Même si elle ne le montre pas souvent à cause des hauts et uniforme qui lui cache le ventre. La femme garde toujours sur elle une bague qu'elle porte souvent. C'est un souvenir de sa grand-mère du côté de son père qui est morte de vieillisse, elle s'entendait à merveille avec cette dernière. La mort de celle-ci, fut une déchirure pour elle, car c'était un peu elle sa confidente.
    Façon de se tenir : Éloïse se tient bien droite. Lorsqu'elle est fatiguée, elle n'a pas la force de se tenir correctement, elle préfère être avachie sur le bureau pendant un cours par exemple, même si a tendance à énerver les professeurs.


    V. Caractère

    Description : Le principal caractère de la belle brune est sûrement sa prise de risque. En effet, elle adore prendre des risques pour rien ! Par exemple, la nuit elle sort de son dortoir pour se balader dans les couloirs afin de découvrir de nouveaux coins secrets dans le château dans le seul but de ne pas se faire attraper. Assez timide aux premiers abords, elle a beaucoup de mal à venir vers les autres, elle préfère toujours que ça soit les autres qu'ils viennent vers la Gryffondor. Puisque que dès qu'elle fait le premier pas, elle a tendance à rougir pour rien, à bégayer et à être vite mal à l'aise. Mais dès qu'on arrive à casser sa carapace, elle s'avère être une adolescente pleine de vie, souriant et un peu folle sur les bords. Toujours en train de faire des blagues, rigoler pour rien. Plutôt assez bonne élève, travailleuse, elle aime beaucoup bosser pour avoir de bonnes notes sans pour autant oublier ses amis. Bien sûr comme tout le monde, elle est gentille et assez sociale. Éloïse n'aime pas voir les gens malheureux ! En effet, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour redonner le sourire et la joie même aux Serpentards, peu m'importe si elle doit se faire jeter, mais étant une grande timide elle n'oseras pas trop aller vers eux sauf son meilleur ami qui n'est rien d'autre Baël Owned qui peut attirer les foudres de sa sœur Laura qui ne voit pas d'un très bon œil cette amitié ! Passons aux défauts. Son premier gros défaut est sa timidité, mais je vous en parle plus haut =). Le deuxième défaut c'est qu'elle assez maladroite, c'est un danger public ! C'est peut-être pour cette raison que son frère était si protecteur envers la brune, faudrait qu'elle lui demande d'ailleurs ^^. L'adolescente de seize ans, a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, surtout aux gens qu'elle ne connait pas, même aux professeurs.
    Signes particuliers : Aucun.
    Cours préférés : Les cours préférés de la jeune fille sont la Défenses Contre les Forces du Mal plus couramment appeler DCFM, les cours de sortilèges & enchantements, ceux de vol ainsi les cours sur l'étude des Moldus, car ayant un père Moldu, elle sait ce qu'il y a chez eux enfin plus ou moins. Oui elle trouve qu'elle est particulièrement douée. Éloïse trouve que ses matières sont intéressantes et bien enseignée. Dès qu'elle pénètre dans la salle de cours, elle se met devant s'il y a de la place pour écouter et participer ainsi avoir de bonnes notes. Dans ce cas-là, elle ne voit pas le temps passer et prends plaisir à apprendre dans ses cours là.
    Cours détestés : Les cours que détestent de Miss Smith sont très probablement l'Histoire de la Magie et Arithmancie. C'est tout le contraire ce qui est marqué dans les cours préférés. Dans ces moments-là elle se mets carrément au fond pour dessiner sur ses cahiers, ou écrire des petits mots sur des papiers, ou bien pour éviter d'être interrogée. L'adolescente trouve que ses matières inutiles et vraiment nulles qui donnent presque envie de dormir à son goût.
    Projet d'avenir : Pour l'instant Eloise n'as pas vraiment de projet d'avenir, mais elle a néanmoins quelques idées de métiers comme devenir infirmière à Poudlard, travailler à Saint-Mangouste ou bien devenir professeur dans l'école qui l'a ouvert à bras ouvert =).
    Forme du Patronus : La forme du Patronus de la fillette est un dauphin, car c'est son animal préféré depuis son plus jeune âge.
    Forme de l'Epouvantard : La forme de l'Epouvant de la Gryffondor est de voir sa famille mourir ou souffrir devant ses yeux, car pour elle la famille c'est important pour le bon équilibre mental. Cela lui permet de tenir le coup quand ses parents lui manquent, mais ce moment est très rare chez la fille, car elle a déjà son frère à Poudlard.


    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : La jeune fille de seize ans est une fille qui joue du piano pendant son temps libre quand elle est chez ses parents pendant les vacances ! Elle adore écouter de la musique, cela lui permet d'oublier tous les soucis pendant quelques instants. Quelquefois elle fait un mini show devant sa famille surtout de piano, quand Eloise était petite, la jeune fille a pris des cours de piano et de chant. Mais depuis elle a arrêté, mais elle n'a pas perdue les bases, bien au contraire elle sait toujours jouer de cet instrument. Chanter pour elle représente ses émotions, ses humeurs du moment.
    Quidditch : Un sujet qui met bien le sourire aux lèvres de la douce Eloise, cette dernière est très fan de ce sport, dans sa chambre dans son petit nid douillet il y a des posters des plus grands joueurs de Quiddith. D'ailleurs elle adore assistait à des vrais matchs en direct avec son frère, malgré qu'ils ne sont plus aussi complices. Ce n'est pas pour rien que Miss Smith a été retenue à Poudlard pour jouer dans son équipe en tant que poursuiveuse.
    Lecteur : Éloïse aime beaucoup lire ! Même si elle n'est pas folle des livres comme Hermione Granger. Elle aime bouquiner surtout le soir avant de s'endormir. Un bon moyen pour trouver le sommeil. Mais également quand elle doit faire une recherche pour rendre un exposé par exemple.
    Écrivain : Non, mais franchement vous voyez écrire l'adolescente un roman ? Non plus sérieusement, elle n'a pas beaucoup d'imagination. Donc, non elle n'est pas une écrivaine hors paire, au contraire c'est à peine si elle savait faire un conte pour enfant.
    Sports autres : Comme sports Moldus, elle aime le tennis, le volley, la danse. C'est juste des passes temps comme les autres.
    Style de musique écouté : Le style préféré est sûrement les ballades d'amour, enfin les chansons douces. Mais elle aime beaucoup les styles suivants comme la pop rock, le R'n'B. Après tout elle est ouverte à tout style de musique, mais chacun ses goûts.
    Couleurs préférées : La couleur préférée de Éloïse est le bleu, car c'est une couleur qui apaise et rends léger ainsi que le blanc.
    Plat préféré : Depuis toujours le plat préféré de la brune sont les pâtes à la carbonara. Si elle le pouvait, elle en mangerait tous les jours.
    Féru de mode : Comme toutes les filles, la jeune fille de seize ans aime la mode et ne se cache pas pour le montrer, même si elle s'habille simplement, elle ne dépense pas une fortune pour avoir un haut de grande marque par exemple, même si elle aime faire les boutiques.
    Autre : ///

[/font]

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse Smith* le Mar 4 Nov 2008 - 22:09, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:34



TROISIÈME ET DERNIÈRE PARTIE DE LA PRÉSENTATION : L'HISTOIRE

Eloîse Smith { Loading 100 % Histoireev1


    VII. Histoire

    CHAPITRE I : PROLOGUE + ENFANCE D'ELOISE + DÉCOUVERTE DE SES POUVOIRS


    Par un jour d'automne vers vingt-trois heures, le deux septembre un bébé poussait ses premiers cris. Et ce bébé était Éloïse Smith la petite dernière de la famille. Elle fut la joie de Jeanne et Norman, ses parents. Une semaine plus tard, après, que Madame Smith ait accouchée, elle entra à la maison près de Londres où l'attendait impatiemment son mari ainsi que son petit garçon Timothé âgé d'un an. Lorsque que la mère franchit le seuil de la porte avec le bout de choux dans ses bras, toute la famille accouèrent pour voir la petite fille qui n'était encore rien qu'un bébé. Même le garçon âgé d'un an se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir sa petite sœur. La maman s'abaissa pour qu'il puisse mieux regarder en disant.

    Jeanne : « Coucou mon poussin ! Voici ta petite sœur Éloïse. »

    Rien qu'en voyant la bouille de sa sœur qui lui ressemblait, il rit pour montrer la joie qu'il avait de ne pas être seul ! Pendant les jours suivants, les parents ainsi que leur fils aîné regardait le petite puce qui commençait à prendre ses premiers repas, ses premiers bains dans la joie et la bonne humeur, malgré quelquefois elle faisait passait la nuit blanche à ses parents pour pouvoir manger. Déjà toute petite la dernière de la famille était gourmande. Quant à Timothé, il s'en occupait en lui faisant des bisous, en la faisant rire comme faisait les grands-frères. Les deux petits grandissaient en ayant une très grande et belle complicité. Ils passent leur temps à jouer ensemble, malgré que ce dernier passait tout son temps à étudier ! Ils faisaient tout ensemble, les bêtises, les sorties, les études malgré leur un an de différence. Les années passèrent et la belle brune grandit dans l'amour, l'affection, la protection et l'éducation de sa famille. Ses parents lui apprenaient à ne pas faire des bêtises, d'être polie, de bien travailler à l'école. Pendant ses dix premières années, elle fréquenta une école pour enfant sans pouvoir magique, pour avoir un minimum de connaissance. Et c'est son père, un Moldu qui l'amenait avec son frère pour ne pas éveiller les soupçons de la magie. Déjà toute petite, la brunette était très protégée par son frère aîné qui la suivait dans le moindre de ses déplacements pour voir qu'il ne lui arrive pas un malheur.

    Lorsqu'elle eut dix ans, son frère n'était plus à l'école des Moldus pour la protéger, mais chez eux, cr ses pouvoirs s'étaient manifestés eux aussi et ses parents avaient décidé de plus l'envoyer à l'école pour préserver le jardin secret du monde de la magie. Mais voilà un jour pas comme les autres allait changer la fillette. En effet, lorsque qu'elle était dans la cour de récréation, la Miss s'était disputée avec une copine qui ne lui a pas voulu lui prêter un collier qu'elle voulait porter quelques instants, étant très en colère elle ne put s'empêcher de partir d'un pas vif jusqu'à que tous les objets viennent vers elle. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passée et si c'était juste une allusion ou le fruit de son imagination ?! Non, elle ne devenait pas folle. A la fin de la journée, elle décida de le raconter à ses parents cette histoire étrange, mais si réelle. Dès que l'école fut terminée, elle rentra chez elle toute excité puis dit.

    Éloïse : « Maman, papa il y a quelque chose qui s'est produit qui est trop bizarre. J'étais fâchée contre une copine parce qu'elle n'a pas voulu prêter son collier et puis d'un coup tous les objets qui étaient dans les cartables, sont venus vers moi. Hein, je ne deviens pas folle ? »


    En entendant les paroles de leur fille, Jeanne, Norman et Timothé se dirigèrent vers la petite dernière ! Doucement sa mère lui pris les mains et son père se contenta de lui caresser les cheveux. Quant à son frère, il la regarda avec un petit sourire.

    Jeanne : « Ma puce, tu ne deviens pas folle. C'est juste que ce sont tes pouvoirs qui se sont manifestés. Tu es comme moi et ton frère, une sorcière. »

    En entendant les aveux de sa femme, il ne se sentait plus très bien ! Comment sa bien aimée aurait pu lui cacher une chose comme ça ? Il resta muet pendant quelques instants puis dit en regardant sa femme.

    Norman : « Jeanne, mais comment tu as pu me cacher une chose pareille ? »

    Jeanne : « C'était pour préserver le monde des enfants qui est le mien, je suis désolée. »


    CHAPITRE 2 : DÉPART DE SON FRÈRE + LA LETTRE DE POUDLARD


    Depuis le jour où Eloise a découvert ses pouvoirs, elle n'allait plus à l'école. Depuis c'était son père qui lui faisait le cours à la maison. Pendant qu'elle faisait ses leçons du jour, elle entendit son frère qui sautait et bougeait dans tous les sens en criant qu'il était admis à Poudlard. Bien sûr elle était contente pour lui, mais elle était triste, car elle allait rester toute seule durant pendant une année. Cela signifiait plus de jeux, bêtises, devoirs ensemble ce qu'il l'attristait encore plus. Ne pouvant plus se retenir, la brune aux longs cheveux se leva et alla se blottir contre son aîné et quelques larmes coulaient le long de ses jours, car elle savait que leur complicité sera séparée à des milliers de kilomètres.

    Eloise : « Timothé, je ne veux pas que tu partes à Poudlard. Je veux que tu restes avec moi, tu vas me manquer et nos jeux, nos bêtises comment je vais les faire sans toi ? »

    Timothé : « Ne t'inquiètes pas, je t'écrirais chaque semaine comme ça je prendrais des nouvelles de maman, de papa ainsi que toi. Et puis dans un an tu vas y aller. Peut-être qu'on sera dans la même maison. Mais n'oublies pas petite sœur que je t'aime. »

    Étant un peu plus rassurée, elle se retira de lui et le regarda en séchant ses larmes, en adressant un léger sourire. Quelques jours plus tard, Timothé faisait ses valises dans sa chambre quand elle entrât dans sa chambre puis le regarda faire en croissant les bras. Au bout de quelques secondes, elle s'approcha de lui et l'aida à faire ses valises. Quand soudain sa mère cria qu'il était temps de partir. Tous les deux sortirent de la maison en aidant le petit garçon à porter ses valises. Ils prirent le Chemin de Traverse et quand ils furent devant le mur, il fit le code pour ouvrir le passage secret. Quand ils pénétraient sur le chemin, ils commencèrent à faire les boutiques pour acheter les fournitures scolaires pour l'enfant aîné, elle ne put s'émerveiller devant chaque boutique. Lorsqu'il fut le temps d'aller vers la voie 9 3/4 pour qu'il puisse prendre le Poudlard Express, son sourire commençait à disparaitre petit à petit. Pour arriver à temps au train, il fallait traverser un passage magique à travers le mur, quand ils le passèrent, une nouvelle fois Éloïse, fut émerveiller par ce monde de la magie, mais elle sourit encore moins quand son frère chéri entra dans le train. Les larmes commencèrent à monter, puis quand le train commença à démarrer, elle fit signe de la main pour lui dire au revoir en pleurant.

    Quelques mois plus tard ...

    Alors que son frère était à Poudlard en train de faire sa première année à Serdaigle, quant à la petite fille de dix ans, elle suivait habituellement les cours faient par son père. Ce dernier avait permis à Eloise de faire sa pause pour qu'elle puisse s'amuser pour se détendre et s'aérer la tête. Alors, la dernière de la famille Smith se mit à courir pour jouer dans le jardin en faisant de la corde à sauter. Pendant qu'elle sautait, elle vit au-dessus de sa tête un hibou qui volait autour d'elle avec une lettre dans le bec. Mais celui-ci était bien difficile à attraper, car il bougeait tout le temps. Au bout de deux bonnes minutes, elle réussit enfin à l'attraper et tira d'un coup sec pour prendre la lettre ou moment où que l'animal s'y attendait le moins. Tremblante, elle avait un doute de quelle lettre il s'agissait, elle ouvrit c'est alors qu'elle vit ce qu'il avait écrit sur le bout de parchemin.

    Citation :

    COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

    Chère Miss Smith,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Miss Smith, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Le directeur de Poudlard.

    Éloïse ressentit à ce moment -là une grande sensation de joie, elle était désormais impatiente d'être le premier septembre. Puis elle laissa surplace la corde à sauter et se mit à courir dans la cuisine où sa maman s'y trouvait déjà en train de préparer le repas. Cette dernière fut très fière de la petite dernière ; mais malheureusement il manquait une personne pour que le bonheur soit totalement parfait : Tmothé, mais elle se contenta simplement de lui racontait dans une longue lettre tous les détails de cette merveilleuse aventure. Pendant de nombreux mois, elle suivit les cours à domicile attendant chaque jour que les vacances approchent pour revoir son frère ainsi que le premier septembre pour faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie pour découvrir le monde de la magie, la culture, les sorts et surtout se faire de nouveaux amis .

    CHAPITRE 3 : RÉPARTITION + RENCONTRE AVEC BAEL OWNED


    Le soleil commençait à se lever à Godric, il devait être au alentour de sept heures et demie du matin. Une jeune fille aux longs cheveux noirs dormait à poings fermés. Cette demoiselle était Éloïse Smith. La fillette dormait comme un bébé jusqu'au moment une personne se permit d'entrer dans son lieu de vie sans frapper. La femme qui venait d'entrer était brune, plutôt de taille moyenne et s'amusait à ouvrir les volets pour réveiller la benjamine de cette famille de sang-mêlé. C'était bien sûr Jeanne Smith. Cette dernière s'approcha doucement avant de murmurer à sa fille :

    Jeanne : « Éloïse chérie réveille toi c'est l'heure. »

    A peine la femme avait fini d'achever ses derniers mots qu'elle sort de la chambre. D'habitude Éloïse était réveillée par son frère Timothé qui avait le don de la faire sortir de son sommeil en lui balançant des coussins. Ce qui énervait toujours la sorcière. La jeune fille ouvra doucement les yeux qui étaient d'un marron noisette. Il faudra qu'elle renonce aux joies de se lever à onze heures du matin, ne rien faire pendant une heure ou deux et de jouer sans aucune limite en compagnie de ses nombreux frères. Après s'être lavée et habillée, la fillette descendit dans la cuisine, pièce où se réunissait la plupart du temps. Sur la table se trouvait une multitude de petits plats qu'avait fait sa mère, un vrai cordon bleu d'ailleurs. Sur la table se trouvait une multitude de petits plats qu'avait fait sa mère avec amour par sa mère qui était un vrai cordon bleu. Pendant que la rouquine commençait à manger ses tartines, Norman pris pour la première fois la parole pendant la matinée .

    Norman : « Timothé je compte sur toi pour surveiller ta petite sœur. »

    Miss Smith leva les yeux au ciel, voilà ce qui agaçait la fille, c'est qu'on la prennes encore pour un bébé. Elle pouvait très bien se défendre toute seule. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle voulait à tout prix prouver que Éloïse pouvait se débrouiller toute seule comme une grande fille sans l'aide de son grand-frère.

    Éloïse : « Mais maman, je sais très bien me défendre toute seule. »

    Ne préférant pas s'attarder sur ce sujet fâcheux, la demoiselle se leva en prenant avec elle la tartine qu'elle avait déjà entamé pour sortir dehors. Une fois dehors, Éloïse s'assit sur le banc en dégustant les dernières bouchées. Après avoir fini de manger, elle courra dans sa chambre pour s'apprêter c'est-à-dire s'habiller, se coiffer. Puis prépara sa valise en trois temps mouvements, puis alla dans la chambre de son frère pour le bougeait un peu. Une fois que sa valise fut prête ainsi que celui-ci de son aîné, elle descendit pour aller se mettre devant la porte attendant l'heure impatiemment de partir sur le Chemin de Traverse.

    Quand il fut l'heure de partir, la petite fit un grand sourire puis son frère, sa mère allèrent au Chemin de Traverse. Lors qu'ils furent devant le passage magique, sa mère pris soin de faire le code à l'abri des regards et une minute plus tard le mur était ouvert. Avant de prendre le Poudlard Express, tous les trois décidèrent d'aller faire les magasins, enfin surtout que s'était obligée si elle voulait avoir toutes ses affaires pour aller au collège Poudlard. Lorsque l'activité shopping fut terminée, ils allèrent sur le quai de la voie 9 3/4. Au bout d'une dizaine de minutes, ils furent enfin sur le quai, ils traversèrent le passage magique. Sur la voie il y avait plein sorciers de tout âge, doucement la brune se retourna vers sa mère et lui fit un énorme câlin en lui promettant de lui écrire chaque semaine.

    Quand Timothé & Éloïse, montèrent dans le train, elle alla s'installer avec son frère dans un compartiment. Puis se pencha à la fenêtre pour faire coucou à sa mère pendant que la locomotive commençait peu à peu à prendre de la vitesse. Le trajet se passa dans le plus grand calme. Au bout de cinq heures, les élèves furent tous arriver à bon port, un homme de très grande taille s'approcha des élèves en disant « Les premières années par ici. ». La jeune fille se détacha de son frère pour suivre l'homme. Tous les élèves de première année portaient les longues capes noires. signe qui voulait dire qu'ils étaient des petits nouveaux. Pour accéder au château, il fallait traverser un fleuve à l'aide des barques. Elle en pris une barque avec une personne inconnue et ce n'était pas la brunette aux yeux marron qui allait faire le premier pas pour faire causette, car sa timidité prenait le dessus comme toujours. Pendant que Mademoiselle Smith tenait la lumière, la barque avançait toute seule ! Quand ils furent sur la terre ferme, tous descendirent et avancèrent vers la Grande Salle. Une femme très âgée leur expliqua comment il fallait procéder à la répartition des premières années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:08

SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE


    Puis ce fut au Directeur de faire le long discourt de début d'année, des règles sans oublier de présenter les professeurs. Et puis la personne qui avait expliqué comment se dérouler la réparation, commença à appeler les élèves par ordre alphabétique, ouf pour l'instant elle avait encore le temps puisque son nom de famille commençait par S. Voyant que les autres passaient petit à petit, elle sourit jusqu'à :

    Professeur : « Smith Éloïse. »

    Rien qu'en entendant son prénom et nom, elle s'avança timidement vers le chapeau magique en regardant le sol et en faisant des petits pas comme pour retarder le plus possible sa répartition. Elle pris une grande inspiration et s'avança d'un pas vif vers le tabouret ou elle s'assoit en fermant les yeux pour oublier les gens autour d'elle. Puis le choixpeau pris la parole.

    Choixpeau : « AH ! Je vois une grande intelligence, mais tu as le goût de prendre des risques. Je pense que la maison qui conviendra le plus seras GRYFFONDOR ! »

    Le lendemain

    Le lendemain après la fameuse répartition, Éloïse s'était levée du pied gauche, même si elle ne le montre pas, elle gardait toujours le sourire, mais un sourire vraiment léger. Lorsqu'elle était en train de se rendre à son premier cours, quand soudain elle fonça vers une personne. Pourquoi avait t-elle foncé dedans ? Parce qu'elle regardait le sol pour ne pas montrer sa mauvaise humeur ! Lorsqu'elle le leva la tête , elle vit un grand garçon blondinet qui appartenait à la maison Serpentard, rien qu'à voir son blason. La jeune femme semblait si petite face à lui ! Elle allait partir quand soudain.

    Bael : « Et toi la petite la .... »

    Éloïse : « Quesqu'il y a la grande perche ! »


    Bael : « Fait attention Bouffondor .... »

    Éloïse : « Désolé, on m'a appris a ne pas gaspiller ma salive pour rien. Et puis je n'es aucune envie de me fatiguer pour une sorte d'énergumène comme toi. Tu es tout sauf potable comme ami crois moi ! »

    Certes comme première impression on a l'habitude de croire que la première année en Gryffondor est une fille qui se laisse faire ! Mais ne dit-on jamais qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? La brune est une fille qui ne laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement qu'on peut croire ^^. Quand soudain un geste inattendu la fit sourire, mais surprendre la première année ! Le Serpentard tendit sa main et se présenta au nom de :

    Baël : « Baël Owned. »


    Éloïse : « Éloïse Smith. »


    Elle serra la main du Serpentard, puis la lâcha. Depuis ce jour-là la brune et le blond devinèrent les meilleurs amis. Mais cette relation ne plait pas à tout le monde surtout à la sœur de ce dernier Laura ! Qui a une haine sans faille envers Éloïse à cause de cette amitié. Après tout il faut vivre sans se préoccuper les autres. Aujourd'hui à seize ans, la fille est cinquième année et trouve que son frère change de plus en plus ! Arrivera t-elle à le convaincre de rester toujours le même tel qu'il la connue ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:08

    Bienvenue sur am,
    Bien tout me semble en ordre, ta fiche est vraiment complète, c'est génial! Alors j'éspère que tu te plaira parmis nous et que tu t'amuses bien! Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous la poser on est toujours là Very Happy

    Bon perso predef alors
    GRYFFONDOR

    Bien bien alors pour les rps. Il faudrait voir avec ceux qui les ont fais avec toi, certains tiendront peut-être absoluement à les refaire! Tu peux aller faire ta fiche de relation mais il te faut garder les relation que l'autre éloïse avait déjà et tu peux faire ta fiche de rp, y rajoutant les rps qui t'interessent où auquel certains tiennent vraiment! Voilà sinon bah tu peux jeter un oeil sur tout ce qui t'interesse dans ce forum, n'oublies pas de voter pour nous et surtout sois active avec ce perso ^^.
    Bon jeu, validé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:11

Bienvenue la miss ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:13

  • Merci pour ta patience Maximilien et une petite dernière chose. Après je te laisse tranquille promis =).
    Est-ce que c'est possible qu'on enlève la petite étoile à côté de mon pseudo ? Merci d'avance =).
    Merci Skye =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:14

Je file le faire ma belle. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:19

xD j'avais oublié ton rang aussi mais ça y'est je l'ai miiiis

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloîse Smith { Loading 100 % Eloîse Smith { Loading 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eloîse Smith { Loading 100 % Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser