Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:18

    I. Vous


    PRÉNOM : Vanina
    ÂGE : 14 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Environ 1 an et demi. 2 ans en Janvier.
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Neptune Académie.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il a l’air pas mal, j’adore le contexte. Un peu moins de fautes d'ortographe ? Oo

    II. Formalités

    AVATAR : Kristen Dunst
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Mary-Jane Spencer le Mar 28 Oct 2008 - 21:42, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:19

« L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Dunst_12


    I.Général


    NOM : Spenser
    PRENOM : Mary-Jane
    ÂGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 20 Juin.
    STATUT DE SANG : Sang-mêlé.
    MAISON : Poufsouffle.


    II. Quelques Détails


    BALAI : Ayant peur du vide, comment pourrait-elle enfourcher un balai pour s’envoler dans les airs ?
    BAGUETTE : Bois de bambou pour la manche et bois de saule pleureur. Elle a été taillée avec un petit motif qui représente un lotus sur la manche. Crin de Sombral . Longue de 29,7 cm.
    ANIMAL : Un chaton nommé Joven. Minuscule, il a la fourrure noir bleutée et le regard vert émeraude bleu topaze. Une petite cloche tenue par un ruban est parfois attaché à sa queue, mais généralement, il l’enlève lui-même. Bien qu’il se sépare souvent de M.J., il revient toujours vers elle, qu’elle soit en cours ou en botanique. Aussi fidèle qu’un chien.
    AUTRE : /


    III. Famille

    M.J. n’est pas fille unique. M.J. a un frère. M.J. a une sœur. M.J. avait une mère. M.J. avait un père. Mais M.J. les a perdu. Il ne lui reste plus que ce débile de A. et cette grincheuse de T.
    La mère de M.J. se nommait Anne-Lise. Un très beau prénom. Celui de la personne qui a pris le plus soin d’elle avant qu’elle ne meurt. Anne-Lise, une bonne femme qui ne tenait plus. Qui n’avait plus de pilier sur lequel se pencher. M.J. l’a aidé à tenir face à ces deux autres bêtes qui ne tenaient plus en place, face à ces deux autres diables qui l’empoisonnaient chaque heure.
    Le père de M.J. s’appelait Peter. Il était infidèle. M.J. ne l’avait jamais trop apprécié et même si la mort avait emporté l’âme de sa mère en même temps, M.J. s’était dit qu’il avait bien fait de quitter ce monde. M.J. s’était dit qu’il avait bien fait de disparaître, faisant tellement souffrir sa soi-disant femme. Bref, M.J. ne l’a jamais aimé en fait. Tout simplement.
    La sœur de M.J. se nomme Tabatha. C’est une peste. C’est une personne qui semble avoir du pouvoir, qui ment pour paraître forte, cependant, n’est que faible. Elle se protège trop, elle ne ressent plus rien. Son cœur est devenu de glace et elle n’est plus qu’un mort vivant, et la vie perd à jamais toute sa saveur pour elle. Tant pis, c’est sa vie. Pas la sienne.
    Le frère de M.J. s’appelle Adam. C’est un imbécile sans cervelle. Il n’a envie que de tuer M.J. si il pouvait. M.J. elle-même a envie de mettre fin à sa vie. Cependant, elle reste docile et ne dit rien. Il verra, lorsque ça arrivera.


    IV. Physique

    DESCRIPTION : M.J. est grande. M.J. est belle. M.J. est enviée. M.J. est mince. Mais M.J. est simple. C’est-ce qui fait toute la différence. Attirante, au physique avantageux, il pourrait très bien se présenter pour une des Une d’un quelconque magazine, n’ayant rien en rapport avec les filles de son âge. Elle est d’une silhouette fragile aux épaules frêles. Agréable, soignée, distinguée, raffinée, tout cela vient de sa nature. M.J. est gracieuse, captivante, peut-être est-ce pour cette raison qu’il est entouré d’une marée d’yeux la regardant avec avidité.
    M.J. est fascinante à regarder, personne ne pourra contredire. Des yeux bleus océan dans lesquels on se noie sans le savoir, lentement, oubliant tout ce qui est à côté. Des fins sourcils surmontent son regard doux ou mystérieux, un nez que l’on pourrait qualifier de légèrement bossu, de fines lèvres esquissant des sourires agréables mais mélancoliques. Une peau de bébé, une caresse agréable lorsqu’on la frôle, cependant, blanche, très blanche. Pas assez pour la qualifier de maladive. Trop lisse pour de la cire. Elle aime passer une main dans ses cheveux couleur blonds blés, parfois roux, si elle les teint. Les reflets donnent un effet éblouissant, et la jeune fille marque une préférence lorsqu’ils sont lisses que lorsqu’ils sont bouclés, naturellement aussi.
    FAÇON DE S‘HABILLER : Mary-Jane ne fait pas d’efforts surnaturels pour choisir ce qu’il va mettre. Il ressemble à tout le monde, aime suivre les modes parfois, cela dépend de son humeur et de l’apparence qu’elle aura, de façon à ce que les vêtements s’accordent facilement avec son corps. Ce qu’elle arrive à faire aisément. Elle se moque de tout, se vêtit comme les autres, et ne cherche pas à se distinguer, trouvant qu‘elle l‘est déjà assez. Elle aime vêtir des jupes, des robes pas trop longues généralement, des hauts simples, jamais trop compliqué.
    SIGNES PARTICULIERS : M.J. s’est fait un tatouage sur l’omoplate, un lotus, comme sur sa baguette, mais personne n’est au courant. Même pas T. & A.
    FAÇON DE SE TENIR : M.J. est droite. Elle a le dos totalement droit, ou quasiment, a une démarche fière mais posée, sans trop de manières. Elle n’a jamais aimé le côté hautain de sa sœur. Elle préfère donc rester naturelle et ne pas avoir l’air d’une fille glaciale et arrogant.


    V. Caractère


    DESCRIPTION : M.J. est intelligente. M.J. est simple. M.J. est vivante. M.J. est réfléchie. M.J. est inconsciente. M.J. est haineuse contre sa sœur mais ne le lui a jamais montré. M.J. est effacée. M.J. est souriante. M.J. est tolérante. M.J. est mystérieuse. M.J. est timide. M.J. est bavarde. M.J. n’aime pas trop parler de son passé. M.J. est un ange. M.J. est toujours récompensée. M.J. est toujours enviée. M.J. est trop sage. M.J. est trop calme. M.J. est trop silencieuse. M.J. est trop timide. M.J. est trop renfermée. M.J. est trop fragile. M.J. devrait se révolter. M.J. devrait tout dévoiler. Mais à qui ? M.J. ne trouve pas.
    Elle est douce, il n’y a pas à dire. M.J. a toujours compris là où était sa faute, sa sensibilité, et pourtant, n’a jamais cherché à la réparer. Elle voulait d’un côté faire monter la haine de son frère et de sa sœur, ceux qu’elle déteste tellement maintenant, ceux qu’elle ne craint plus à présent. Elle est étrange et courageuse, se dit que ses deux petits camarades qui sont nés le même jour qu’elle ne font que semblant, qu’ils veulent paraître ainsi sans plus vraiment réussir à présent. Elle a toujours aimé la lune et la nuit, et si un jour, elle apprenait que l'astre de la nuit disparaissait à jamais, elle s'envolerait avec. Bien qu'elle ne soit pas une hybride, ne les méprisant pas non plus, elle voue un culte particulier à la lune et à ses consœurs les étoiles.
    Elle est mûre, elle l’a toujours été, contrairement à T. et A., cependant, ne l’a jamais montré, romantique, fidèle et rancunière. Elle est quelqu'un qui sait donner et recevoir l'amour qu'on lui offre, puisque jusqu‘à maintenant, elle n‘en a pas eut beaucoup, entourée par deux montres incompatibles avec elle. M.J. peut se montrer dépressive et très solitaire, repoussant parfois la compagnie pour s'isoler seule pour écouter de la musique. En effet, la plupart du temps, on peut la voir avec son casque sur les oreilles ou pendu à son cou. Et souvent dans son sac se trouve un roman ou deux, et toujours un stylo et un parchemin. M.J. est pleine d'imagination en effet, et elle aime écrire comme elle aime lire.
    M.J. est hystérique de temps en temps. Et oui, tout le monde a des hauts et des bas. Détruire tout ce qui se trouve sur son passage, hurler de rage pour une raison ou une autre. Généralement, c'est à cause de ses golio de frère et sœur ou parce que les secrets l'accablent de douleur. Elle les recueille comme si c'étaient des pommes mais après, à force que le temps passe et que la personne lui dit encore plus de choses, pour la plupart du temps horrible qui lui rappelle à elle son passé, elle n'en peut plus et rompt un câble. Cependant, M.J. est quelqu'un qui arrive à rester zen par moment, et ne se confie pas trop. Elle préfère écouter que parler.
    Elle est lunatique, fragile et rêveuse. Ses rêves sont on ne peut plus impensables mais magiques, encore plus magiques que la magie qu'elle utilise chaque jour pour n'importe quelle tâche. Elle vagabonde souvent dans les nuages et cependant, elle se montre très attentive lorsque le sujet l'intéresse. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne suit pas en cours. Son apparence fragile donne l'air d'être aussi sensible, bien qu'elle est très sentimentale et pleure devant les films émotionnels, ou lorsque les gens parlent de ses parents, surtout de sa mère, qu’elle aimait tant, mais elle montre aussi qu'elle n'est pas aussi faible qu'elle ne le paraît. On pourrait dire qu'elle joue un double jeu donc.
    Mélancolique et fière, d’observatrice, patiente et perfectionniste puis finalement, gourmande, passionnée et attentionnée. Toute une brochure ne pourrait pas la décrire, mais on peut savoir que T. et A. ne savent pas trop de choses sur M.J., ce qui l’arrange. Elle peut paraître rageuse mais non, en fait, elle s’en moque particulièrement lorsque les gens croient qu’elle n’est pas une des « triplés Spencer ». Elle en est même contente. M.J. est bien colérique, mais aussi légèrement sadique. Calculatrice, mais pas assez violente, plutôt pacifiste, elle ne fera pas une parfaite Serpentarde. De ces raisons, elle a atterri à Poufsouffle, une maison qui recrute le tout, le reste qui a du mal à être répartit. Les « joyeux petits lapins » en quelque sorte. Cependant, elle ne fera jamais partit de ces « joyeux petits lapins ».
    SIGNES PARTICULIERS : Joue un quelconque double jeu, cependant, le monde a du mal à s’en apercevoir.
    COURS PREFERES : Sortilège & Étude des Moldus.
    COURS DETESTES : Potions & Histoire de la magie.
    PROJETS D’AVENIR : Révéler à T., une nouvelle fois encore, ce qu’elle a sur le cœur et ne plus se laisser faire. Oui, c’est-ce qu’elle compte faire, puis ensuite quitter la famille pour vivre pleinement sa vie.
    FORME DE PATRONUS : Un petit furet brun avec une bande blanche sur le ventre, partant du bas de son ventre pour finir au début de la queue et des rayures couleur neige sur le museau et près de ses minuscules oreilles. Il devient tout blanc en hiver, comme le veut la tradition.
    FORME DE L’EPOUVANTARD : Elle l’ignore, n’ayant jamais testé. Cependant, elle pense que c’est une vilaine araignée bien velue ou le tonnerre, quelque chose qu’elle a toujours détesté, dont elle a toujours eu peur. Ou peut-être même une pièce close et totalement noire, étant claustrophobe et ayant peur du noir. Du coup, la lumière est une des essences de sa vie.


    VI. Hobbies & Goûts


    MUSICIENNE : M.J. joue du piano, ce que lui avait enseigné sa mère, lorsqu’elle était jeune. Une salle de musique se trouvant à la disposition des élèves à Poudlard, elle n’a fait que de s’améliorer. Cependant, elle préfère écouter les autres que d’exécuter quelques morceaux.
    QUIDDITCH : Très peu pour elle. Déjà qu’elle est une adepte au vertige, monter sur des tours pour observer un spectacle trop violent et inintéressant n’est pas fait pour elle.
    LECTRICE : M.J. est mordue de livre. En Sept années, elle a bien eu le temps de lire plus de la moitié des livres qui l’intéressaient dans la bibliothèque de l’école. Elle aime aussi les livres Moldus. Ils sont captivants, et généralement, les auteurs se débrouillent assez bien pour décrire la magie. Il est aussi fructueux de découvrir les styles d’écriture, lorsque soi-même, on écrit aussi.
    ÉCRIVAIN : Débordante d’imagination, surtout avec la vie dont elle a hérité et son passé, M.J. est souvent en train de gratter. Poésies, romans jamais terminés à cause de nouvelles idées incompatibles, elle a toujours quelques petites choses à écrire.
    SPORTS & AUTRES : Très peu pour elle, tout comme le Quidditch. Elle ne veut pas manger comme une personne n’ayant pas mangé depuis deux ans après un effort physique, préfère s’en tenir à son régime alimentaire naturel.
    STYLE DE MUSIQUE ECOUTE : Elle écoute de tout. M.J. aime le Rock, surtout le Rock Moldu et la Pop Moldue comme Beatles ou Manu Chao, Muse ou 30 Seconds To Mars, Babyshambles, Placebo et encore Regina Spektor, Kings of Leon ou Snow Patrol. Elle a toujours eu besoin de ce qui est doux aussi, ayant vécu dans tout ce qui était du contraire. Elle écoute donc Damien Rice ou des chanteurs/chanteuses du genre. Les groupes de musique comme Rage Against The Machine, ou quelque peu criard et violent, ce n’est pas du tout pour elle.
    COULEURS PREFEREES : Bleu océan, comme ses yeux, Or et Argent. Cependant, elle aime aussi le Rose et le Beige, Vert Pomme, ainsi que le Noir.
    PLAT PREFERE : M.J. n’a pas de préférences.
    FERUE DE MODE : M.J. aime suivre les modes et ne pas les suivre. Ça dépend de l’apparence qu’elle aura avec ces vêtements, mais généralement, elle préfère être indépendante.
    AUTRE : M.J. apprécie beaucoup le parfum du muguet. Elle se met quelques touches chaque jour, pour donner l’impression de toujours rester dans la fraîcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:26



    VII. Histoire

    On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir
    mieux . On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux.
    Ils veulent devenir des icônes, pour que les gens aiment. Seins en
    silicone et des piqûre en collagène. Ils se font la guerre chasse les
    préjugés, s’agrippent à des critères par peur d'être jugé.



    « Ce 20 juin fut, comme il le serait pour toutes mères, le plus beau jour de ma vie. Je donnai la vie non pas à un enfant, pas deux, mais à trois magnifiques bébés. L’accouchement fut long, douloureux, mais je n’y pensai plus quand on me déposa mon fils, et mes deux filles, pour la première fois sur mon ventre. Je savais que leurs destins ne seraient pas anodins. Après tout, ils seraient des sorciers. Je les prénomma : Adam en hommage à mon grand-père et en deuxième prénom Peter, en hommage à son père ; Tabatha car, tout simplement c’est un prénom que j’aime beaucoup et elle me rappelle des souvenirs bien lointain, Julie, en honneur à mes origines françaises ; Mary-Jane pour Kristen Dunst qui joue merveilleusement bien le rôle de la petite amie de Spider Man. La vie n’allait pas être de tout repos. Je le savais. Mon mari aussi.

    Les premiers temps furent d’ailleurs difficiles, fatigants. Chaque enfant avait déjà un caractère bien défini se marquant de plus en plus mois après mois. Adam était le seul enfant garçon, il lia donc avec son père une étroite relation qui ne me déplaisait pas, au moins, je n’avais qu’à m’occuper des deux filles que je traitais comme des poupées de porcelaines. Adam et Tabatha faisaient bien la paire, tout deux ayant un caractère bien trempé, capricieux, l’un envers son père et l’autre envers moi. Et ça continua dans ce sens là, au fil des années. Mary-Jane, elle, elle était effacée, calme, souriante et tolérante. Je la sentis légèrement à l’écart des deux autres. Espérant, à l’époque, que ce ne soit qu’une passe et qu’en grandissant, les deux filles se rapprochent et qu’Adam prennent le rôle du frère protecteur. Ah l’espérance. Tant qu’il y a de l’espoir y a de la vie.

    Quel mensonge ! Je ne cessais d’espérer. Ma vie était fondée sur des espoirs. Et jusque là, mon espoir, que je croyais invincible, avait réussi à me faire rester debout, et à juste me faire courber le dos à la mort de mon bien aimé et à présent défunt mari. Mais je tenais. Pour mes enfants. Pour peut-être un jour, j'espérais voir mes enfants grandir, réussir leurs vies. Je pensais que ce ne serait qu’à ce moment là que je pourrais mourir. Espérant voir un jour mes enfants s’unir envers et contre tous. De ne plus me sentir comme la boniche de service étant au service d’Adam et Tabatha, et les voir une fois rien qu’une fois, prendre sous leurs ailes ma timide Mary-Jane.

    Je leurs ai envoyé des signaux, j’ai cherché tous les moyens les plus subtils pour leur dire de stopper leur descente dans ce pseudo snobisme. De m’aider, d’essayer de vivre en communauté et surtout de les préparer à leurs futurs nouvelles vies, à Poudlard. Je savais qu’ils allaient, tous les deux, être déstabilisés par cet environnement nouveau, ils allaient perdre repères, amis et ils allaient se retrouver face à eux même. Mais rien. J’avais l’impression d’avoir créé deux monstres. Parfois, je craque, et seule Mary-Jane est là pour moi. Je me désole de parler ainsi de mes propres enfants. Mais avant de partir, je me devais de leurs expliquer, je ne veux en aucun cas rejeter la faute sur eux et faire passer M-J pour un ange. Je dis mes impressions et ce que pense beaucoup de mon entourage. Je m’excuse donc auprès de vous mes enfants. Je m’excuse de ne pas pouvoir vous dire au revoir, mais c’était au dessus de mes forces. Je vous demande une seule chose, Adam, Tabatha, redescendaient sur terre, où la douche sera bien froide à Poudlard, vous allez être face à des gens beaucoup plus grands que vous et ayant des connaissances magiques bien plus étendues que vous. Ils pourront vous faire passer des très bons moments, dont vous vous souviendrez toujours, ou au contraire vous faire passer des moments bien pénibles dont vous vous souviendrez toute votre vie, mais d’une manière bien désagréable. Mais si mes mises en garde ne vous suffisent pas, peut-être que eux, réussiront à vous faire changer. Prenez en charge Mary-Jane, sortez la de son cocon, restez unis. Durant ces onze dernières années, je vous ai protégé, vous faisant vivre dans un monde de Moldus, évitant de vous parler du monde magique, et de ses méfaits. A présent, le monde magique n'a jamais été plongé dans une telle terreur. Et ce n'est pas fini, croyez-moi. Si je me trompe, tant mieux pour vous. Mais dans un jour qui me parait proches, vous devrez tout les trois, faire un choix décisif. Prenez-le le plus tard possible, réfléchissez, consultez-vous, restez unis. Je vous considère assez intelligent pour faire ce choix seul, sans que je ne vous donne mon avis.

    Ce choix, entre le Bien et le Mal.


    En ce moment, vous devez vous trouver dans le train en direction de Poudlard. Dans quelques heures vous lirez cette lettre bien malheureuse. Je vous laisse comprendre ce que je m’apprête à faire, je n’ai pas le courage, la force de l’écrire, comme je n’ai pas le courage et la force de continuer sur ce chemin semé d’embûche. Je souffre depuis la mort de Peter, votre père. Je m’excuse une fois de plus, je sais bien que mes excuses n’atténueront pas vos douleurs, mais bon.

    Adieu mes enfants. Je vous aime, ne pensez pas le contraire !
    Anne-Lise, votre mère. »

    *


      « Chère Maman.

      Si tu savais. J’ai versé des larmes, certes, après avoir lu cette lettre, mais ce n’était pas pour ça. Bien sûr, ça m‘a blessé que tu quittes ce monde de cette façon et non autrement. Cependant, je me disais aussi que le monde pourrait tourner sans toi. Que je pourrais m’en sortir. Que j’étais assez autonome. Et sans que tu le saches, ou que tu combattais cette idée, c’était moi qui t’avais tué. Je te répétais sans cesse que T. & A. étaient des monstres, que moi, j’étais là pour toi, que je le serais toujours. Je l’aurais été si tu n’étais pas partie, pourtant, mon âme n’y était pas. Depuis bien longtemps, je voulais détruire la vie de T. & A. qui étaient si cruels avec moi, je croyais avoir réussi de cette manière, cependant, non, ils furent moins tolérants avec moi que quand tu étais vivante. Peut-être que tout simplement, tu n’aurais pas dû mourir, pour que j’aie un peu plus de paix, que je sois moins harcelée par mes jumeaux.
      Je suis cruelle moi aussi. Tu m’as définie comme un ange. Je ne suis que le contraire, malheureusement. Ces six années que j’aie passé ici, à Poudlard, ce n’était que le reflet d’un côté de mon caractère, pas l’autre. Parfois, échappant à mon contrôle, une vilaine colère venait en moi, je devenais alors « réellement » moi-même, ou du moins, la part devenait entière, je devenais donc aussi capricieuse et hystérique, hurlante et solitaire. J’étais renfermée parfois, je m’éloignais des gens qui me considéraient comme leur amie, d’ailleurs, sans eux, je ne serais peut-être plus de ce monde aujourd’hui. Oui, cependant, parfois, je ne leur rend pas bien. Ce n’est que de ma nature, la méfiance est dans mon sang. Peut-être est-ce pour cela que je laisse apparaître mes sentiments, pour éviter que cette part de moi se dévoile avec des sourcils froncés.
      Je suis bien, c’est mon avant dernière année à Poudlard, et je me souviens encore des mots que j’ai prononcé à T. ce jour-là. Peut-être même la date et l’heure. J’avais tout prévu. Nous étions dans le train, j’étais désespérée. Je venais de passer deux mois horribles dans l’orphelinat, j’avais hâte de retrouver Poudlard. T. avait l’air paisible. Alors pourquoi ne pas essayer ? Pourquoi ne pas tenter de « discuter » avec elle, cette furie ?

      « Je ne veux plus aller à l’orphelinat, déclarais-je après une bonne heure à la suite du départ du train.
      « Parce que tu crois franchement qu’on prend du plaisir à ce faire insulter ?
      « Arrête de te plaindre Tabatha, tout ça est de ta faute tu vois ! Répliquais-je, calmement, bien que le ton était un peu exagéré pour être calme.
      « Ma faute ? Et pourquoi ça ?
      « Tu oses me demander pourquoi ? Qu’est ce que ça peut te foutre qu’il te confonde avec moi ? Tu ne
      veux pas qu’on te confonde avec ta nunuche de sœur ?! Sache que je ne suis pas nunuche, juste différente de toi ! Je ne m’occupe pas que de ma petite personne, tu vois ! Tu me pourries la vie depuis ma naissance !
      « T’es tarée ou quoi ?
      « Moi tarée ? T’es tellement nombriliste, égoïste, que tu as réussi à tuer ma mère.
      « C’est ma mère aussi je te signale et c’est faux !
      « Je ne dis que la vérité ! »

      Voilà, elle avait frappé mes nerfs au mauvais endroit, j’avais fait de même. Elle me prit par le cou, commença à m’étouffer. Je vis dans ses yeux la douleur qu’elle éprouvait face à mes paroles, je vis qu’elle souffrait en silence et que malgré qu’elle n’aie pas versé de larmes lors de la lecture de ta lettre, elle brûlait au fond d’elle. Elle avait mal, et ce que je lui avais dit, elle l’approuvait. Je le savais. On utilise toujours la violence lorsqu’on a plus rien à répliquer, lorsqu’on a plus rien à dire pour argumenter son avis. T. était de mon avis sans le vouloir. Elle refusait cette idée. Tant pis, je recommencerais.
      Je mourrais, à mon tour. Je regardais ma mort en face, fièrement, sans dévier le regard. Que je meurs ! Qu’importe, il fut plus heureux de quitter ce monde que je supporter mes énergumènes de jumeaux. Je ne sais plus vraiment ce que j’ai ressenti à ce moment-là précis. J’étais trop occupée à regarder T. dans les yeux, dans ses billes aussi bleues que les miennes. D’un côté, je lui implorais de la pensée d’arrêter. J’étouffais. De l’autre, je lui disais, toujours en télécommunication, qu’elle n’oserait pas aller jusqu’au bout. Cependant, ce fut A. qui l’arrêta, et non sa propre raison.
      A. la prit par les hanches, puis la calma. Je me remettais de mes émotions, moins fortes que quelqu’un qui serait face à une mort aussi abominable que la mienne, je me frottais le cou, toujours en la regardant dans les yeux. Elle avait tout de même une sacré poigne. Je prévoyais déjà l’année prochaine, lorsque je lui dirais tout, vraiment tout. Ou peut-être que ça arriverait cette année même.

      M.J. Spencer. »


    La seule chose que nous ayons à craindre
    Est la crainte elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:43

Bienvenue. Jolie fiche MJ. même si j'ai les yeux en bouillie à cause de la petitesse de l'écriture XD. Une chance que j'ai adorée ton historie parce que j'ai eut du mal avec tous tes MJ au début de ta présentation. ^^'

Comme demandé, tu est directement envoyée chez les jaunes et or (la meilleure maison!)

N'oublie pas de faire ta fiche de RP et de relation. Tu dois également réserver ton avatar et tu peux aller t'inscrire aux différents clubs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:40

    Hihi =D
    La prochaine fois, j'utiliserais Georgia uu'
    Bref, merci encore =D
    Les M.J. étaient faits pour insister sur elle =S
    Ma fiche de relation est faite mais vérouillée parce que je ne savais pas qu'il fallait tout faire après la validation, cela vaut donc aussi pour l'avatar uu'
    Et je vais faire ma fiche RP =)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:53

    Bienvenue sur am, amuses toi bien parmis nous, j'éspère que tu te plaira ici, si tu as une question n'hésites pas!
    Je vais dévérouillé ta fiche de relation, et déplacé ta fiche de repartion.
    Mais STOP avant de jouer, je ne vois l'âge du perso dans le profil, c'est imortant, merci donc de finir de compléter ton profil.
    Sinon n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:36

    J'espère aussi =D
    Bref, dès que j'en ai une, je la poserais Wink
    C'est fait =D
    Et bien sûr, je vais voter ^^
    Et merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:30

super, voilà qui est parfait, tu peux jouer!
Bienvenue encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:00

    Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:13

BIIIIIENVENUE Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:27

    Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:34

bienvenu petite pouffy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:55

    ^^
    Merci =D
    (y'a un synonyme à "Merci", pour voir ? Oo)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:48

Welcoume =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:18

    Thank You <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. « L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
« L’humanité est pourrie jusqu’à l’os et rien ne pourra la sauver. » - M.J. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser