Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit déjeuner avec un "Ange" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:19

    - Priorité à Heaven -


    " Drrrriiiiiinnnngggg "
    Le bruit fit ouvrir les yeux à Seeley qui grogna sourdement avant de prendre son reveil et de le regarder. il éteignit la sonnerie, cinq heures... Il enfila son jogging, un vieu tee-shirt et partit courire dans le parc pour se défouler. A petite foulée il parcourut le parc durant une bonne heure avant de rentrer dans sa tour. Il prit une longue douche chaude pour détendre chacun de ses muscles, pour que son corps réagisse, se détende doucement et qu'il n'ai pas de courbature. Il n'en avait jamais remarquez, trop habituer à utiliser son corps en faisant des efforts. Il sortit de la douche au moment ou ses condisciples se levaient. Il avait l'habitude de les voirs ainsi chaque matin et ne s'en préoccupa pas, il se contenta de s'habiller, de se peigner puis de faire son sac, de glisser quelques menus objets dans ses poches et il était partit. Il n'était que peu dans sa salle commune et pour cause il avait horreur de voir Shawn dire des bétises ou son autre condisciple essayer de le sociabiliser comme il disait.

    Il décendit les marches en pensant à autres choses, à se fichu Hiboux qui l'attendrait dans la grande salle avec une lettre de son paternel, à cette lettre de John qui n'arrivait pas... A heaven qu'il n'avait pas vue depuis longtemps, tien, si elle était déjà à table il irait manger avec elle et tanpis pour ce que pourront penser les autres! >_< Il avait envie d'envoyer des piques à la jolie brûne et personne ne pourrait l'en empecher!!! IL était à ses reflexions quand il arriva devant la grande porte de la grande salle. Il regarda l'heure, sept heure... Elle ne devait pas encore être là, il avait le temps de s'en griller une...

    Seeley sortit et s'assit sur les marches, il s'alluma une cigarette et prit le temps de la savourer. IL cédait souvent à ses pulsions, à ses envies, et sa premiére du matin était sacré, soit il la prenait avant soit aprés mais jamais sur le pouce, à, sa non! Il la savoura donc fermant les yeux entre deux bouffés, se frottant les yeux. Deux long mois qu'il avait cours, il en avait marre, ras le bol, et en plus il comprenait toujours tout, il était prés pour ses BUSES lui, depuis longtemps... Et puis, il avait envie de retourner chez lui, ici ses camarades de chambres étaient tous trop gentils...

    A sept heure et quart il ecrasa le fin cylindre, oui, il parvenait à le faire durér un quart d'heure! Il était trés fort! Et Heureux car dans ce laps de temps personne n'était venue lui adresser la parole ce qui, sans être rare, était reposant. Il entrait dans la grande salle aprés avoir prit soin d'accrocher sur son uniforme son blason rouge et or. Il n'avait pas Honte de sa maison ni de ce qu'il était alors ne l'enlevait jamais en faite.

    Il aperçut celle auquel il pensait un peu plus tôt et sans lui demander son avis s'installa en face d'elle à la table des vert et Argent. Il posa son sac à côté de lui. Et elle reçut en guise de Bonjour une phrase dite calmement, neutre et totalement désinterressé.

    XxXT'es sur de t'être coiffé ce matin?

    Oui! Biensûr qu'il était gentil! Il sourit d'ailleurs amusé à la jeune femme avant de regardé le manger qu'il y avait autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:14

    Texas bondit sur le dos d’Heaven qui était plongée dans son rêve. Elle étouffa un cri dans son oreiller. L’animal n’était pas gros, mais Heaven était très sensible. Elle se retourna dans son lit, son chat vint se lover à côté d’elle. Autour, les filles commençaient à s’activer tout doucement.
    La Serpentard descendit de son lit, et posa ses pieds sur le sol froid, ce qui lui provoqua une grimace. Elle attrapa sa grande serviette de bain dans la salle d’eau, puis fit couler l’eau d’une douche. Elle retira sa chemise de nuit et entra dans la douche qui fumait déjà. Elle laissa couler l’eau au moins un quart d’heure sur sa peau. Le réveil était dur, et ce chaque matin. Lorsqu’elle décida qu’elle était assez réveillée pour s’habiller convenablement elle attrapa du bout de doigts sa serviette de bain aux couleurs de sa maison. Vert et argent. Elle l’enroula autour de son corps, égoutta ses cheveux dans la douche, puis sortie. Elle alla chercher sa baguette magique sur sa table de nuit puis revint dans la salle de bain. Elle utilisa un sortilège informulé pour que sa baguette face « sèche cheveux » en langage humain. Ses cheveux étaient secs au bout de trois minutes. Elle les coiffa par la suite, soigneusement.
    Elle s’habilla. Jupe, chemisier ouvert jusqu’à mi-poitrine, cravate noué en dessous du premier bouton de chemisier attaché, escarpins noirs vernis, avec chaussettes hautes blanches. Un bref coup de maquillage, puis elle prit sa cape et son sac.

    Lorsqu’elle sortit du dortoir, et qu’elle commença à descendre les escaliers elle faillit perdre l’équilibre, et se rattrapa au mur.

    - C’est vrai qu’hier soir je suis sortie …

    En effet, la jeune femme était sortie, avait bu tout ce qu’elle avait pu. Il lui semblait même qu’elle avait fini dans les toilettes de la boite avec un homme. Qui ? Elle ne s’en souvenait plus. Mais elle venait de constater qu’elle avait un peu la gueule de bois. Etant pas tellement réveillée tout à l’heure, elle ne s’en était rendue compte que maintenant. Sa main droite cherchait soudainement sa baguette magique, sans arriver à la trouver.

    - Et bouse !


    Elle remonta en cavale, tout en essayant de ne pas chuter, dans son dortoir et attrapa sa baguette magique sur le rebord du lavabo de la salle de bain.

    Une fois qu’elle était en bas de sa Salle Commune, plusieurs lui dirent bonjour. Elle réussit à marmonner à peu près la même chose qu’eux. Elle avait déjà été dans un état pire que celui-là les lendemains de soirées. Elle n’avait pas trop la tête grosse comme une scrout, mais elle avait surtout du mal à penser correctement.

    *Faudra que je pense à moins boire quand j’ai cours le lendemain quand même.*


    Son sac en bandoulière sur l’épaule droite, elle se dirigea vers la Grande Salle. Elle voulait du café. Un grand bol de café et des croissants.
    Elle marcha sans trop vraiment faire attention à ceux qui l’entouraient puis se posa en plein milieu de la table de Serpentard. Face aux autres. Elle attrapa le plus grand bol, le café, la corbeille de croissant et commença son petit déjeuner.
    Le bol porté aux lèvres, quelqu’un se posa lourdement face à elle. Elle ne se pressa pas pour autant de découvrir le visage de cette personne.


    - T'es sur de t'être coiffé ce matin?

    Seeley. Ça ne pouvait qu’être lui. Qui d’autre oserait lui dire ça, un matin, alors qu’elle n’était pas réveillée à part lui ? Personne. Elle baissa un peu son bol, histoire de voir le visage du Gryffondor qui osait s’asseoir chez les verts, mais pas trop de façon à pouvoir continuer de boire son café. Elle sourit, pencha légèrement la tête vers la droite.

    - Bonjour Seeley. Tu vas bien ? Moi ça pourrait aller mieux si je n’avais pas autant bu hier soir. Ah ! La prochaine fois que tu viens à ma table le matin, évite d’embrasser un dragon juste avant. L’odeur de fumé c’est pas très glamour.

    Elle fit la moue puis reporta son bol à ses lèvres pour avaler quelques gorgées de café.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:58, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:23

    Oui, il n'y avait que lui pour oser le faire et le faire, à croire que les autres Serpentards craignaient le petit Ange qui était assit en face de lui. Lui il l'adorait, il aimait sa façon de répondre à ses provocation, sa conversation! Son regard amusé quand elle pensait avoir bléssé l'autre... Elle ne parvenait jamais à le blesser lui, il n'était jamais atteint par ce qu'elle lui disait, cette fois là ne fit pas exeption. Il était de bonne humeur se matin là et l'avait en face de lui le temps d'un déjeuner, rien de meilleurs! Sans plus regarder Heaven il prit un bol et le posa devant lui, il chercha un verre des yeux et le prit à un premiére année assit à une place de lui.

    XxXMerci.

    Il posa celui si devant lui puis prit la caraffe de jus de citrouille et en remplit le verre. Il fit craquer sa nuque en un bruit sonnore et glauque, comme si tous les os d'un lapins se brisaient en même temps. Il le faisait chaque matin au petit déjeuner et parfois même dans la journée, il n'était pas prés d'avoir finit de se faire craquer, d'ailleurs il se redressa passant d dos rond à dos droit ce qui provoqua de nouveau craquement. Il prit le temps de remplir son bol de café avant de répondre à son amie d'une voix calme, neutre et un brin amusé. Son regard sombre pétillait de malice tandis qu'il répondait enfin à son ami.

    XxXChérie, le jour où tu arrêteras de jouer les sacs à vin, j'y penserais...

    Il prit un croissant et croqua dedans à pleine dents aprés avoir sourit à la douce créature en face de lui. Il n'était pas tellement doux dans ses paroles mais elles étaient dites avec le sourire. Ils étaient toujours ainsi, à se casser, à se lancer des piques mais jamais ni l'un ni l'autres ne semblaient atteint. D'ailleurs autour d'eux, comme toujours quelques jeunes se demandaient comment celà se faisait que le Rouge & Or était assit chez les Vert & Argent. Ils ignoraient donc qui était Seeley, le plus Serpentard des Gryffondor à n'en pas douter...

    Il continua de manger son morceau de croissant avec appetit. Il mangeait tout le temps bien le matin, comme le midi et le soir d'ailleurs et pourtant il ne grossissait pas! Il y a même des fois ou au contraire il ne mangeait pas durant toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:15

    Heaven frémit lorsqu’il fit craquer sa nuque puis son dos. C’était un bruit qu’elle n’aimait pas trop, même si elle y était habituée à force de côtoyer cette chose qui était son ami. Il fit comme s’il était à sa table, chez les rouges. Heaven sourit, amusée. Il était vraiment sans gênes. Elle adorait vraiment lorsqu’il se comportait comme ça. La demoiselle aimait bien les gens qui osaient, qui n’avaient pas froids aux yeux. Seeley osait la casser et lui balancer des horreurs amicales à la tronche. C’était ça qui faisait tout le charme de leur amitié si inattendue qu’elle peut être.

    - Chérie, le jour où tu arrêteras de jouer les sacs à vin, j'y penserais...


    Elle sourit, ria derrière son bol. Non, il était vraiment une des rares personnes qui ne la dérangeait jamais. La preuve, ça aurait était une personne quelconque de sa maison qui se serait mis à la place de Rouge et Or, elle l’aurait envoyé bouser. Elle termina son bol de café, tranquillement. Elle avait le temps, et ne voulait pas se presser. De toute façon avec Seeley, elle n’avait aucune raison de se presser.
    Elle posa délicatement son bol vide sur la table, croisa les bras, posa sa poitrine sur la table et avança son visage vers Seeley, un sourire et le regard amusé.


    - Dans ce cas, tu vas pouvoir partir en voyage de noce avec tes dragons, parce moi je quitterai pas mes bouteilles. Mais on peut mélanger les deux. Je veux bien te prêter un peu de mes bouteilles …


    Elle prit un croisant, arracha un morceau avec ses doigts fins et habillés de bagues. Elle porta à ses lèvres un morceau de ce croissant. Elle mâcha doucement, tout en regardant Seeley droit dans les yeux. Une chanson lui vint à l’esprit. C’était un truc moldu. Aucune idée d’où elle l’avait entendu et dans quelle circonstance. Elle se chanta les paroles dans sa tête.

    *Yo, Ill tell you what I want, what I really really want,
    So tell me what you want, what you really really want*


    C’était bizarre, elle arrivait plutôt bien à coller la chanson sur le visage de Seeley.


    - T’as quoi comme cours ce matin ? Méthode de drague de la dragonne ? Ou Histoire des trolls ?

    Qui aurait pu croire qu’Heaven avait un côté comique ? Certainement pas Serpentard. D’ailleurs il n’y avait que Syrenne, Narcisse et Logan qui pouvait éventuellement connaître ce côté. Et aussi Seeley. Bref. Le fait qu’en fait Seeley soit venu à sa table ce matin lui fit un peu passer sa gueule de bois. Les amis ça a un pouvoir magique parfois. Ou alors c’est pas du tout glamour, et ça te balance plein de connerie à la gueule …

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:58, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:07

    Lorsqu'on le voyait parler on avait parfois l'impression qu'il y avait des temps de pause pour que chacun trouve une répliques à balancer à l'autre mais la réalité était legerement différente. Ils prenaient toujours leurs temps, ils avaient le temps! Pourquoi se presser? Et puis, ils ne jouaient pas aux plus de vacheries en un temps records, de jolies répliques bien piquante demandaient toujours un peu de temps alors ils ne se préssaient jamais. Cela avait toujours été comme ça entre eux, et ceux depuis leurs rencontre. Une vipére et un gryffon, qu'elle drôle d'amitié et pourtant elle tenait et Seeley n'était pas prés d'abandonner Heaven! La preuve elle lui manquait quand il ne l'avait pas vue depuis longtemps ou quand il n'avait pas put lui lancer quelques belles vacheries.

    Il finit son croissant prenant le temps de macher puis d'avaler tranquillement un coude sur la table avant de regarder à son tour Heaven. Il avala doucement sans s'occuper du reste du monde. D'ailleurs le reste du monde aurait-il oser s'approcher d'eux alors qu'ils étaient en pleins retrouvaille aprés deux jours sans se jeter des horreurs à la figure. Comment avaient-ils faient pour ne pas sa voir pendant deux jours? Simple! Ils étaient tous les deux trés fort! Et pourtant ils n'en faisaient pas une maladie se redécouvrant toujours ou se cherchant à un moment donné pour se lancer des piques. Mais que ferait-il sans Heaven pour lui lancé des saloperies ? Razz

    XxXSi tu m'envoie une invitation pour la célébration de votre mariage peut être consentirais-je à te convier au mien. Si tu me prête tes bouteilles je te prêtes mes Dragons...

    Il prit son bol de café et en but quelques gorgés doucement sans guére paraitre faire autre chose mais en fait il réfléchissait à son premier cours... Mais c'est qu'elle avait raison la vipére, qu'es ce qu'il pouvait bien avoir?! Il fouilla dans son esprit, non pas le traité de physique sur les atomes, non pas le prochain cours de métamorphose, Ah! Son emplois du temps... Le jeune Homme avait une journée pourrit!!! >_< Il commençait en effet par Histoire de la Magie! Et ceux en commun avec une autres maison, il sourit d'ailleurs en reposant son bol sur la table sans un bruit. Oui, Seeley savait être aussi discret qu'une ombre, aussi silencieux que la mort.

    XxXJe commence par le cours le plus ennyeux de Poudlard! Histoire et toi ?

    Il regarda autour de lui et prit deux sucres avant d'empreinter de nouveau quelques chose au petit Serpentard. Bas quoi? Il n'avait pas dit non pour le verre alors pourquoi se priver de lui prendre sa petite cuillère ? Bref il prit le petit objet et aprés avoir mit ses sucres dans son bol touilla avec sa nouvelle cuillère sans même avoir remercier le petit cette fois. De toute façon l'autre n'avait rien à dire! Et si il osait l'ouvrir il risquait de se prendre une remarque blessante sur les raisons de sa présences chez les Verts si il était incapable de remettre le Gryffon à sa place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:18

    - Si tu m'envoie une invitation pour la célébration de votre mariage peut être consentirais-je à te convier au mien. Si tu me prête tes bouteilles je te prêtes mes Dragons...
    - Hou ! Je suis toute excitée à l’idée de cet échange.

    Elle sourit encore plus. Il n’y avait vraiment que lui pour la faire rire un lendemain de cuite. Aussi étrange qu’était leur amitié. Un Rouge et une Verte. Le Jour et la Nuit. Heaven qui s’était souvent arrêtée au blason, grâce à Seeley elle était allée voir un peu plus loin. Enfin, elle s’en était arrêtée à lui. Les autres ne l’intéressaient pas. Sauf peut-être quelques uns dont elle voulait rejoindre leur lit, comme Némo. Ah Némo. Un corps de rêve. Heaven l’aurait avant de quitter Poudlard, elle se l’était juré.
    Ça faisait quelques jours qu’elle n’avait pas vu son Gryffondor. Et à chaque fois qu’ils se voyaient c’était toujours une rencontre originale. L’un qui balance une trollerie sur l’autre en plein couloir, l’autre qui l’attend juste devant sa Salle Commune, et qui fait peur aux autres de cette maison parce que ce n’est pas sa place. Ou encore l’un qui s’installe à la table de l’autre.
    De l’originalité, de l’inattendu … des choses qui sortent de la routine. Et comme tous le savait depuis le temps, Heaven n’aimait pas cette routine. Le fait donc d’être amie avec un Gryffondor en revenait à jouer avec le feu, avec cette soit disant règle des Verts qui détestent les Rouges et vise versa. Un moyen d’aller encore plus loin. Elle aimait ça.

    Elle avait encore envie de café. Pendant que Seeley cherchait son emploi du temps, elle attrapa la carafe de café, et remplit de nouveau son bol jusqu’en haut. Elle porta le bol à ses lèvres, souffla dessus. La fumée du café était visible. Heaven ne voulait pas se brûler la langue. Seeley émergea de nouveau avec son emploi du temps en mains.


    - Je commence par le cours le plus ennyeux de Poudlard! Histoire et toi ?

    Histoire de la magie. Wouah. Hyper passionnant. De quoi inciter tous les élèves de ce cours à se suicider avec un rappeltout. Quel cours elle avait en premier elle ? Euh …
    Elle le fixa avec ses grands yeux, essayant de se rappeler son cours. Non, sa gueule de bois n’était pas totalement partie.

    * J’ai quoi comme cours là … *


    Elle fit une grimace. Elle n’arrivait pas à remettre le doigt sur son premier cours.


    - Hum … Sortilèges … Ah non ça c’est mon dernier cours. SACM je crois. Non plus. Attends j’m’en souviens plus. C’est pas à l’extérieur en tout cas. C’est pas avec un homme, sinon je m’en serais souvenue aussi …

    Elle but quelques gorgées de son café, puis baissa de nouveau son bol.

    - Ah ! J’me souviens. Potions. Quelle idiote, c’est mon cours préféré en plus. J’ai trop joué avec mes bouteilles hier je crois. Ça risque de promettre en cours. D’ici là que je confonde une fiole de venin de vipère et que je la boive pensant que c’est de la Tequila …

    Elle se rassura en se disant que le venin de vipère s’extrayait facilement du corps humain, mais qu’elle risquait de se blesser en tombant sur le sol. L’idée l’amusant néanmoins. Elle posa son bol de café, chopa un autre croissant et le trempa dans le bol. Elle avait faim ce matin.

    - Si tu t’emmerdes en Histoire la magie je pourrais t’envoyer des SCMS*, on parlera de nos échanges futurs, et je t’enverrai une photomagique de moi avec mes bouteilles en potion.


[HJ : SCM* = Small Cursed Message.
Chez les sorciers ce sont de petits bouts de parchemins écrit dessus,
que l'ont envoit à un destinataire grâce à un sortilège.
On peut également y insérer des photomagique (photo qui bougent).]

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:59, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:52

    Seeley "adorait" le cours d'Histoire... C'était horrible combien il aimait haïr ce cours ou son esprit le rendait fou, ou le file de ses pensés coulait lentement et ou son existence même était remise en question... C'était un cours ou il écoutait passivement le professeur sans jamais le regardé, sans jamais vraiment faire attention aux paroles de celui si se contentant d'essayer d'être comme eux... Attentif et sans ce savoir plus que desagréable chez un élève qualifié de cancre...

    Il la regarda avec plaisir se mélanger les pinceaux dans ses cours et celà lui arracha un sourire amusé, moqueur... Ah, vraiment! Elle avait abusé des bouteilles là! Une fête entre Serpentards encore et toujours... Les Gryffons ne faisaient jamais de fête, ou alors il n'était pas invité, ce qui n'était pas plus mal puisqu'il faisait déjà la fête beaucoup et ceux des que la fête se passait ailleurs que dans la salle commune des Serpents. Seeley était un habitué des fêtes d'ailleurs et il passait ses week end hors de sa salle commune et ne rentrait parfois que tard. Plusieurs fois d'ailleurs il était rentré complétement bourré et croisé sa cousine qui rentrait aprés avoir fait une connerie, ou alors il n'avait pas la force de monter dans sa chambre et s'endormait sur l'une des fauteuils jusqu'au lendemain ou les jeunes le réveillaient et qu'il montait aprés les avoir abondament remit à leurs places si ils avaient eut le malheur de faire une remarque sur son état... Ou alors il ne rentrait pas du tout finissant HS dans le Parc ou ailleurs...

    Il but quelques gorgés de son café maintenant délicieusement sucré, il ferma quelques secondes ses grand yeux noir de délice, sa c'était bien. Seeley se satisfaisait de petit bonheur comme ça : sa premiére clope, ses conversations avec Heaven, son café bien chaud et sucré le matin, les bagarres avec Narcisse... Il reposa son café.

    XxXC'est l'Alzeimer ma vieille...

    Il la regarda, prit son verre de jus de fruit et avant d'en boire quelques gorgés ajouta.

    XxXJe n'y manquerais pas! J'adore te harcelé de sms! Et tu as interêt à répondre, même si tu est en train d'agoniser en ayant ingerer un mauvais flacon!

    Il avait eut du mal à comprendre le fonctionnement des sms sorciers au début mais avait vite comprit et utiliser ce moyen rapide, efficasse et pas cher c'est la Maf que je préfére et plus rigolo que ceux moldus. Seeley était un habituer de cette méthode de communication car pour le joindre celà restait le meilleur moyen. En tout cas quand il retournait dans le monde moldus pendant les vacances il avait beaucoup de mal à s'habituer à nouveau aux sms qui étaient trop lent à son goût mais bon, que voulez vous, il adorait les deux mondes et les deux technologies...

    Il vida son verre d'une traite en renversant sa tête en arriére. Il but tout d'une seul traite et on sentait tout de suite que Seeley sans être aussi buveur qu'Heaven savait boire et s'amusait lui aussi à boire. Son renversement de tête avait provoquer un nouvelle éclairage sur son visage qui faisait briller ses yeux noir d'un éclat malsain, dévoillant aux yeux de tous qu'il n'était pas l'ange que sa gueule montrait....

    Il entendit alors un bruit sourd et un "Bouse!!!" de laché, il regarda le petit premiére année et ne put s'empecher de rire en voyant que le petit avait laisser tombé la crucche de café et qu'elle avait du tremper Heaven en tombant sur la table renversant le liquide brulant partout laissant alors l'odeur du café envahir la piece et couvrir l'odeur de tout le reste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:47

    Elle sourit à la remarque de l’Alzheimer. L’avoir à son âge c’était impossible. Non, ce qui causait souvent des troubles de la mémoire immédiate, c’était Dori l’alcool. Mais bon, la demoiselle était habituée depuis le temps. Son entourage aussi. Et puis de toute façon elle n’était pas la plus grande buveuse du château. Elle en connaissait d’autres qui étaient pire qu’elle. Non elle ne citerait pas Seeley … Quoi que, Heaven ne s’est jamais retrouvé à dormir dehors. Elle s’arrangeait toujours pour squatter le lit d’un autre… Humpf … bref. Elle bu quelques autres gorgée de son café bien serré pour se remettre les idées en place. Enfin, de voir Seeley complètement raide sur la pelouse du Parc en pleine nuit l’amusait plutôt, ce qui lui provoqua un sourire suspect sur son visage.

    - Je n'y manquerais pas! J'adore te harcelé de scm! Et tu as intérêt à répondre, même si tu es en train d'agoniser en ayant ingérer un mauvais flacon!

    - Hum … Je t’enverrai une photomagique de ce moment s’il arrive, je n’y manquerai pas.

    Elle s’imagina agonisant par terre, Ambre à côté d’elle, ou encore Marshall, la regardant, s’étouffer, et envoyant un SCM à Seeley qui dormirait en plein cours d’Histoire de la magie. Non c’était à mourir de rire là. Elle rigola, posant son bol sur la table. Elle se redressa, étirant sa colonne vertébrale, et passant une main dans ses cheveux. Elle serait bien resté deux ou trois heures de plus dans son lit. Mais bon, les potions comparées à l’histoire, c’était les potions qu’elle préférait sans hésiter. Dommage que ça ne soit pas un homme, beau et sexy qui soit prof de potion, car miss Hamilton serait alors la meilleure élève de la classe. Elle n’était pas mauvaise non. Elle était même une des meilleures de sa classe. De mélanger des ingrédients, c’était un peu comme faire un cocktail. Bon ok il n’était pas toujours buvable, ou que dans des circonstances particulières alors, mais bon …
    Elle posa ses coudes sur la table, sa tête entre ses mains. Elle avait fini son deuxième café, mais elle sentait que son troisième café n’allait pas tarder à arriver. Elle n’était pas encore tout à fait réveillée. Mais si elle prenait trop de café elle allait être surexcitée. Imaginez une seconde Heaven Hamilton surexcitée en plein cours de Potion … Vous n’y arrivez pas ? Non ? Normal, ça n’arrive que rarement, voir même jamais.
    Remarque ça aurait été drôle, Heaven tout excitée en potions, et Seeley en plein sommeil en histoire de la magie. Parce que tous le savent, le poste de professeur de la magie avait la fâcheuse manie d’attirer que des profs endormeurs. Lorsque vous allez en histoire de la magie, vous êtes sûr de trouver les trois quart de la classe couché sur sa table, sur l’épaule du voisin ou contre le mur en plein sommeil.
    Heaven ferma les yeux quelques secondes lorsque Seeley bu son café d’une traite. Peut-être pas la meilleure idée qu’elle ait eut de la matinée.
    Quelque chose se fracassa sur la table, et un liquide atteint la demoiselle verte et argent. Heaven rouvrit brutalement les yeux et se redressa comme un piquet. C’était le gamin qui venait de renverser la cruche de café. Elle avait une grosse tâche marron sur sa chemise, en plein sur la poitrine, comme par hasard …


    - Bon ben pour le troisième café c’est fait. Seeley je te défends de te foutre de ma gueule. Quand à toi espèce de petit morveux j’espère que tu cours vite parce que si je retombe sur toi tu finiras l’année avec une poitrine et une permanente bleue !

    Elle secouait sa chemise tout en sachant que ça ne partirait pas comme ça. Elle sortit sa baguette magique et commença à lancer un récurvite sur la table pour éviter de sentir encore plus le café. Même si l’odeur en elle du café ne la dérangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Sam 17 Jan 2009 - 1:59, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:06

    A ce petit jeu là Seeley n'était pas le premier! Le jeune Homme pouvait compter le nombre de ses amantes sur une main. Les plus Marquantes ? Oh! Une seule à dire vraie, Laura, les autres ? Des quantités négligeable... Il n'était pas du tout comme Heaven ou la moitié des Hommes de Poudlard à coucher partout, lui il ne le faisait qu'une fois vraiment bourré par accident puisqu'il avait un grand respect pour les femmes, ses êtres si désirable, fragile et pourtant si capable... Seeley au contraire de bien des Hommes savaient que les femmes sont capable de tout, qu'elle savent se servir de leurs corps pour mener les autres par le bout du nez comme il savait jouer des mots pour faire obeïr les autres... Oui, Seeley pouvait paraitre stupide mais il préférait se retrouver défoncé dans le parc qu'au lit avec une femme qui, risquerait, aprés de le faire chier! Oui, elles n'étaient pas toute comme Heaven! Certaine pensait qu'aprés une nuit pareil on sortaient forcement ensemble... ridicule...

    Une photomagique d'Heaven en train de mourir, alors ça!!! Sur il pourrait la vendre à prix d'or! En même temps Seeley avait des centaines de photomagiques d'Heaven! Heaven complétement pété, Heaven en train de faire un strip - celle là c'était Narcisse qui le lui avait envoyé -, Heaven en train de faire des grimaces, Heaven en train de bosser, de dancer... Seigneur Dieu si quelqu'un voyait un jour toutes les photos qu'il avait d'elle il croirait certainement qu'ils étaient plus que des amis!!! Surtout qu'Heaven en sous vêtements aprés une bonne cuite était délicieuse à regarder et faisait toujours autant rire Seeley! Le lion adorait l'idée d'avoir pleins de photos de ses amis, celà lui permettait de les avoirs un peu avec lui quand il était côté moldus comme il aimait à regarder les photos de sa "famille" quand il était à Poudlard. C'était son seul moyen de garder les siens prés de lui, de ne pas les oublier, jamais... Il en avait besoin, autant qu'il avait besoin de ses clopes ou de ses quelques amis....

    Seeley vit son amie se redresser raide comme un piquer et son rire s'intensifia. Effectivement elle n'avait pas besoin de prendre un troisiéme cafés et était totalement réveillé, il n'y avait pas à dire! Elle lui intima tout de suite l'ordre de ne pas se moquer d'elle mais c'était un peu tard parce que déjà Seeley était secoué d'un fou rire qui ne semblait pas prés de s'arrêter. Seulement lorsque le gamin voulut fuire Heaven il cessa de rire et le força à se rasseoir, non, il ne partirait pas ainsi, pas avant d'avoir admirer son oeuvre dans sa totalité. La main de Seeley c'était refermé sur l'épaule du gamin violement et il lui broyait l'épaule silencieusement un grand sourire toujours collé aux lévres.

    XxXFait un peu honneur à ta maison, admire ton oeuvre...

    Si ce gamin n'était à la base qu'un enfant un peu rusé dans quelques mois il ne serait plus si gentil, si peureux. Comment les Serpentards étaient formé ? Sans aucun doute par le malin plaisir que prénnent les plus vieux à les faires souffrir, par ce que les autres leurs inculquent, par la méchanceté don on fait preuve avec eux. Seeley avait beau être un rouge et or il n'en restait pas moins un vieu pour les premiéres année et donc faisait le même boulot que les autres, il terrorrisait les plus vieux alors que lui même ne l'avait pas été, normal chez les Rouges de ne pas l'être...

    Il lacha le gamin bour se relever aussi puisqu'une riviere de café s'approchait de lui. Il laissa l'enfant filer loin des deux fous qu'ils étaient et sortit sa propre baguette pour le pointer sur la riviere de café qui disparut instantanement. Oui, il n'était qu'en cinquiéme année et pourtant pratiquait les sorts informulés depuis la seconde années... Il était étrange de le voir utiliser la magie aussi simplement et encore plus que personne ne se soit rendue compte de son génie, lui qui semblait tout faire avec une facilité déconcertante.

    Ses épaules étaient toujours secoué d'un fou rire et d'ailleurs il fini par lacher.

    XxXSimpa ton nouveau style de fringues, tu veut lancer une mode ? La mode café chaud... Criant de Ridicule...

    Il souriait toujours se moquant gentiment de sa douce amie. Il regarda son verre dn l'intérieur était Orange et le prit de sa main valide pour le vider d'une traite. IL le reposa ensuite sur la table et regarda Heaven pour voir si elle allait se nettoyer, lui en tout cas ne le ferait pas. Il se rassit gentiment à la table puisque plus aucune boisson ne menaçait ses vêtements, sa peau délicate et son charisme naturel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:53

    Heaven en arrivait parfois à ne plus se souvenir de ses actes lorsqu’elle buvait de trop. Et depuis son accident, boire devait aussi fréquent que de se brosser les dents. La demoiselle, sujette à un accident lui ayant provoqué une perte de la mémoire en venait souvent à oublier quelques minutes, voir quelques heures de ses soirées lorsque l’alcool y était versé à trop grands flots. Et comme toute bonne buveuse, elle en venait parfois à faire des choses dont elle n’aurait jamais fait avec un taux inexistant d’alcool dans le sang. Ainsi elle s’était déjà retrouvée à faire un strip-tease devant ses amis, ou même devant es inconnus, souvent elle se retrouvait en sous-vêtement, puisque la chaleur ne lui plaisait pas. Le nombre de folie ne se comptait plus à présent avec elle. Aussi bien qu’elle ne s’en souvenait jamais. Alexia n’était elle-même jamais capable de lui expliquer ce qui s’était passé puisque le plus souvent elle était dans le même cas que son amie. Seeley lui avait bien dit parfois, mais ce pervers préférait garder ces instants pour lui. Justin, le meilleur amie de la jeune femme lui en avait raconté plus d’un, mais les meilleurs, lui aussi préférait les garder pour lui. Tous des goujats. Cependant, ce dernier assurait à chaque fois qu’elle s’en tenait aux sous-vêtements, du moins pour le bas. Car un soir elle avait fait voler son soutien-gorge dans la salle. Elle ne l’avait jamais retrouvé celui-là d’ailleurs.

    Bref, elle savait que Seeley se trouvait en possession de plusieurs photomagiques d’elle, mais elle ignorait de comment elle était dessus. La tâche de café commençait à s’imbiber dans son soutien-gorge ce qui provoqua une grimace sur le visage de la jeune femme car elle commençait à ressentir encore plus l’humidité sur sa peau. L’humidité chaude. Elle pointa sa baguette sur sa poitrine. Un filament de couleur clair sortit de sa baguette magique et retira la tâche de café. Sa chemise blanche n’était plus transparente, et parfaitement propre, comme quelques minutes auparavant. Elle se jura de faire la misère au gamin responsable de cet incident. Mais avant elle allait s’occuper de son très cher ami. Seeley. Elle posa sa baguette magique à sa droite. Elle allait utiliser la manière moldue pour se défendre, tout comme elle avait été attaqué de cette manière. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Lui, ne semblait se douter de rien. Le pauvre garçon. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, plus pour garder son sérieux que pour se recoiffer. Elle poussa discrètement son sac de cours le plus loin vers la gauche. Tout en effectuant cette manœuvre, elle répondit à la remarque de son ami.


    - Je me lance dans la mode, sympa non ? Après je testerai les jeans confiture. Tu connais le principe ? Je te laisse le découvrir. Mais ce qui serait encore mieux c’est le look « sucre ». Tu peux même tester si tu veux. Attends …


    Elle glissa sa main vers la droite, un pot de sucre résidait sur le centre de la table. Elle l’empoigna, puis d’un élan, elle le balança à la figure de Seeley. Une poudre fine de sucre blanc s’écrasa sur la figure de Seeley, et sur le haut de son pull. Elle reposa délicatement le pot vide à présent. La jeune femme brune croisa les bras, avança légèrement ses épaules, sourit, tout en regardant le Gryffondor plein de sucre. Visiblement, elle était satisfaite de son coup. Elle, avait été taché par du café, lui, par du sucre. Le sucre, à la différence du café, c’était qu’il s’étalait partout, qu’il se retirait très difficilement. Surtout pour les cheveux. D’ailleurs, ses cheveux à lui, était parsemés de petits grains blancs, semblables à des pellicules. Le sucre se logeait sur ses cils, ses joues, son nez, ses lèvres, … partout.

    - Maintenant tu es doté d’une tactique imparable pour attirer les filles. Elles peuvent te lécher la joue sans se plaindre du gout. Bon, l’inconvénient c’est le sucre dans les cheveux. Là encore ce n’est pas trop glamour. Mais avec une fille un peu sotte elle n’y verra que du feu. Ne me remercie pas surtout, ce fut un immense plaisir Seeley.


    Elle rit de bon cœur. Vengeance, vengeance … Non, le truc qu’il fallait la retenir c’était que l’acte de la jeune fille était très gentil. Elle n’aurait pas été amie avec le jeune homme, elle lui en aurait fait baver bien plus. Il suffisait qu’il demande à sa cousine : Allison. Elle, elle en bavait comme jamais, et cela dès que la Serpentard le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec un "Ange" Petit déjeuner avec un "Ange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petit déjeuner avec un "Ange" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser