Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bain nocturne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:30

|Priotité au Préfet-en-Chef des Bleus & Bronzes, enfin...s'il le veut Very Happy|




    Jack} « J’vais faire ma ronde, c’est l’heure…Un accompagnateur ? »

    Le pauvre Jack n’obtint aucune réponse. Il remarqua uniquement les regards qui se baissaient lorsque ses yeux marron cherchaient dans la salle, une tête levée qui le regardait. Malheureusement, personne n’avait envi de faire une petite escapade dans le château…Pourtant, d’ordinaire ses amis n’hésitaient pas à se prononcer, profitant du statut de Jack pour pouvoir ainsi déambuler dans les couloirs du château pendant encore quelques temps. C’était une offre alléchante. Beaucoup d’élèves devaient enfreindre le règlement pour se balader ainsi à libre cours. D’ailleurs ceux-ci étaient fréquemment retrouvés par deux, collés contre un mur. Situation qui amusait beaucoup notre Préfet de Serpentard. Depuis le début de l’année, depuis qu’il remplissait ses fonctions de Préfet, Jack avait eut la chance de découvrir de multiples couples qui se bécotaient dans un recoin sombre, soit disant à l’abri des regards…Il prenait d’ailleurs un malin plaisir à remettre à leur place ces adolescents qui ne manquaient aucune occasion d’enfreindre le règlement, juste pour se rendre à leur rendez-vous qu’ils avaient soigneusement planifié. Bien souvent il s’agissait d’élèves plus âgés que Jack.

    Mais trêve d’étourderies. Le jeune Serpentard tourna donc les talons, comprenant que cette soirée...il allait la passer seul. Il prit au passage sa baguette qui rangea dans sa poche de pantalon, avant de disparaitre derrière le portrait qui faisait office de porte d’entrée. Sa ronde commençait. Etant Préfet, il n’avait pas de poste précis…mais ces horaires se situaient plus tôt que ceux des Préfet-en-Chef. Le jeune homme pouvait donc circuler librement où bon il semblait. Et ce soir, il avait bien envie d’aller un peu plus haut dans le château que le simple premier étage ou alors le deuxième. Cette école était un vrai labyrinthe a elle-même, alors question étages et couloirs…il y avait du choix. Il marcha, traîna, vérifia et observa pendant de longues minutes, de longs moments pour s’assurer que tout était en ordre. Ses pas le guidèrent à présent au cinquième étage. Un endroit qu’il ne visitait que rarement, uniquement pour se rendre à certains cours. Jack avait d’ailleurs entendu parler de cette fameuse salle magique qui apparaissait uniquement lorsqu’on en ressentait l’envie. Malheureusement, il ne l’avait pas encore trouvée. Il savait aussi que se trouvait ici, la grande et majestueuse salle de bain pour Préfets et Préfet-en-Chef.

    Il n’y avait encore jamais mis les pieds…peut-être serait-ce le moment non ? Jack regarda donc autour de lui pour vérifier si les lieux étaient vides. Il se dirigea ensuite, tout souriant, vers la salle en question pour enfin découvrir à quoi elle ressemblait. Poussant rapidement la porte, Jack découvrit la beauté et l’espace des lieux. Une grande et magnifique baignoire, aux allures de piscine, occupait toute la pièce. Il y avait de gros robinets de toutes les couleurs et les tailles, une multitude de robinets ! Tout proche de ceux-ci, un vitrail représentant des sirènes qui bougeaient était la seule source de lumière apparente…Derrière lui, Jack s’aperçut qu’il y avait des espèces de vestiaires où des serviettes propres, du savon, du shampoing et autre soin étaient stockées. Une merveilleuse salle de bain. Sans plus attendre, le jeune homme fila se changer pour se déshabiller afin de prendre un bon bain. Une fois prêt et nu comme un vers ; le Serpentard s’avança en direction du bassin. Jack fit couler de l’eau chaude, de la mousse et alla se poser contre un rebord de cette piscine…

    Décontracté et profitant pleinement le cette situation, il ne fit guerre attention à ce bruit typiquement de grincement, lorsqu’une porte s’ouvrait ou se refermait. Quelqu’un était donc là…

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:20

    « Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même. »
    { Albert Cohen }

    L’automne n’était pas encore arrivé et pourtant il se faisait déjà sentir. Travis se trouvait en haut de la tour nord. L’air froid lui glaçait le sang et réduisait ses mouvements, pourtant il ne s’en préoccupait pas. Tout ce qu’il cherchait à cet instant c’était la solitude, ce besoin omniprésent de calme. Il savait bien qu’en cet instant il aurait dû faire sa ronde, vérifier qu’aucun élève ne traînait dans les couloirs à cette heure tardive, mais il ne s’en sentait pas le moral. Il n’était plus capable de s’amuser, de critiquer ou de se moquer, tout ce qu’il pouvait faire c’était se morfondre et se souvenir. Son frère était mort, cela faisait moins d’un jour. Depuis il n’avait vu aucun visage réconfortant. Jules ? Ils n’avaient pas osé se parler. Maximilien ? Même pas vu. Mais après tout il n’y avait rien d’étonnant. Depuis qu’il avait annoncé à son directeur de maison, il avait élu domicile dans la tour nord, il y avait dormi, mangé et pleuré. Les elfes de maisons qui défilaient à son service avaient été envoyés par les professeurs, mais aucun n’était capable de le consoler, ils ne savaient que répondre à ses désirs … et encore. Etaient-ils capables de remonter le temps ? Pouvait-ils expliquer à Travis qu’il n’y était pour rien, car bien qu’il le sache cela n’y changeait rien, il se sentait coupable. Et finalement, pouvaient-ils lui rendre la vie ? Non ! Ce cher Tristan était bien décédé, il n’y avait plus rien à y faire, personne n’y changerait rien. Et quelle mort atroce d’être dévoré par un être humain, d’être conscient que sa fin approche alors qu’une autre personne vous dévore avec plaisir. Quoi de plus cruel que de sentir la fin de ses jours arriver alors que toute sa vie on espère que ce jour n’arrivera pas.

    La pluie se mit à tomber sans prévenir. L’eau tombait du ciel à la manière d’une larme. C’était si beau, si frai. Cela faisait bien longtemps que l’on attendait la pluie. N’est-ce pas l’élément le plus utile ? Il nettoie tout, les traces, les problèmes, le passé. Il fallait partir de l’avant. N’avait-il pas passé les onze premières années de sa vie en était fils unique ? Pourquoi était-ce si difficile de perdre un frère aujourd’hui ? Il ne savait plus trop mais il était sûr d’une chose, ses larmes n’y changeraient rien. Il se résigna finalement à se lever. Il ne s’était pas lavé depuis plus de vingt quatre heures et le sang encore présent sur ses vêtements et son visage commençait à donner une légère odeur désagréable au garçon. Il n’avait plus qu’à se rendre dans la salle de bain des préfets. C’était un lieu pratique pour la solitude, divin pour les réflexions. Quitte à reprendre les choses en main, il n’était pas obligé de tout faire d’un coup, il pouvait bien faire durer la solitude encore un peu … Il descendit donc les marches de la tour dans lesquels il croisa un elfe de maison, celui-ci venait lui proposer un chocolat chaud que Travis refusa gentiment. Les couloirs étaient déserts, parfait !

    Finalement, le Serdaigle arriva devant le tableau de la salle de bain. D’un simple mot, l’œuvre se mit à pivoter pour laisser le passage libre. A l’intérieur, une baignoire aux dimension d’une piscine, des dizaines de robinet dorés et argenté. Il y avait de quoi faire. De l’autre côté, des serviettes à ne plus savoir qu’en faire, un vitrail représentant une sirène du quel parvenait le martèlement de la pluie acharnée s’abattant sur le château. Et là, des vêtements en tas, un Serpentard sans doute étant donné la couleur des vêtements. Et en effet, dans l’eau, Jack Gilleford se baignait. Ce préfet prétentieux et arrogant à qui Travis n’avait jamais prit la peine de parler, il ne l’aimait pas réellement. Il savait bien que ce n’était pas une bonne chose de juger sur les rumeurs, mais c’était si simple comparer aux dialogues inutiles et ennuyeux. Le tableau pivota une nouvelle fois et laissa apparaître un elfe de maison portant des vêtements propres appartenant au Serdaigle, il les avait demandé à la place de son chocolat chaud. Il se déshabillât ensuite pour entrer dans l’eau tiède, il avait pris soin de bien plier son linge salle comme le propre puis la première chose qu’il fit fut de se passer de l’eau sur le visage, histoire d’enlever les dernières traces de sang…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm


Dernière édition par Travis A. Cohen le Ven 22 Aoû 2008 - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:58

    Jack se prélassait dans l’eau douce et agréable qui l’entourait. Rien de mieux qu’un bon bain…pour oublier et se détendre. Malgré le bruit du martellement des gouttelettes de pluie qui venaient périodiquement se perdre contre le vitrail, Jack avait fermé les yeux pour profiter encore beaucoup plus pleinement de cet instant de calme et de tranquillité. Il était absolument seul. Rien, ni personne ne pourrait venir troubler ce moment de silence…Enfin ça, c’était ce qu’il pensait. En effet…perdu dans ses pensées et réflexions les plus profondes, le jeune Jack n’avait point entendu les pas lourds et les mouvements brusques d’un petit elfe et de son Maître Vénéré. Ce ne fut que lorsqu’il perçut ce bruit typique lorsqu’une personne entrait dans une baignoire, que le Serpentard ouvrit les yeux. Il vit alors un jeune homme aussi nu que lui, à l’autre extrémité de la piscine. Il était d’ailleurs en train de se laver le visage en enlevant…en enlevant du sang ? C’était du sang cette mince couche rouge foncé qui commençait à se diluer dans l’eau ?! Mais en plus de tout ça, il ne lui avait même pas adressé la parole, pour se présenter ou autre…

    De toute manière, se présenter aurait été inutile. Jack connaissait bien cette tête-là. Mal rasé, coiffé de ses cheveux longs et sombres, des yeux noirs et un visage fin…Ce Préfet-en-Chef était bien évidemment Travis Cohen. Jack avait du l’apercevoir à quelques réunions idiotes où Préfets et leurs Chef étaient présents. Cependant, les deux jeunes hommes ne s’étaient pas adressé la parole, jamais. Le Serdaigle était en plus en sixième année, ils ne pouvaient donc pas se croiser dans un cours commun Serdaigle & Serpentard. Le regardant toujours d’une façon incrédule façon à cette situation, il se décida enfin à parler…ne voulant pas garder cette drôle d’atmosphère avec ce Serdaigle nu qui commençait à enlever du sang qu’il avait sur le visage…ce qui n’était pas vraiment commun.


    Jack} « Salut Travis…Oh mais dis-moi, tu t’es blessé pour avoir ce sang sur le visage ? »

    Le jeune homme, de nature peu gênée et réservée, ne pouvait pas rester en compagnie d’une quelconque personne sans parler. Il n’aimait pas trop les grands vides dans une conversation, et encore moins le manque de sujet. Le jeune homme avait donc directement posé la question qui lui turlupinait le plus : pourquoi avait-il du sang sur le visage ? Evidemment, il n’était pas certain d’obtenir une réponse de la part du Serdaigle étant donné qu’il ne le connaissait vraiment pas. Il espérait juste de ne pas devoir partir de cette gigantesque baignoire pour le laisser paisible. Il était là avant lui…heureusement qu’il avait fait couler beaucoup d’eau avec des tonnes de mousses. Le Serpentard observait toujours silencieusement le jeune Serdaigle.

    Jack} « On dirait que toi non plus tu n’as pas une grande envie d’aller accomplir tes devoirs de Préfet en faisant ton habituel ronde pour remettre en place, chaque élève qui se permettait d’enfreindre le règlement… »

    Jack parlait d’une voix douce et posée, étant toujours dans son état de bien-être et relaxation. Il lui adressa même un furtif sourire amusé, aux coins des lèvres en comprenant que peu d’élève Préfet remplissait parfaitement leur devoir au long de l’année scolaire. De toute façon, les élèves ne commettaient jamais de graves fautes à cette heure-ci, alors un bon bain ne pouvait pas faire de mal à quiconque. Le jeune Gilleford leva un instant les yeux vers le vitrail, observant les gouttes qu’il devinait derrière ces carreaux de couleurs qui représentaient une magnifique sirène qui bougeait sans cesse. Ce n’était pas un temps à mettre un ballai de Quidditch dehors. Revenant à cet être humain qui lui était encore mystérieux, Jack se demandait pourquoi il parlait peu…Ca devait faire parti de son caractère…

    Jack} « Je ne te dérange pas j’espère… ? Sinon à la limite je pourrai te laisser seul pour te laver… »

    Malgré le nom de sa maison, Jack pouvait se montrer très attentif aux demandes et besoins de son entourage. D’ailleurs beaucoup de personnes se méprenaient à propos des Serpentards. Des multiples élèves de cette maison avaient soif d’ambition, certes, mais aussi de vengeance parfois. Comme Jack. Sauf que lui ne montrait uniquement ses projets et son vrai caractère à son meilleur ami Will. Le reste du temps il était quelqu’un de bavard, fêtard et plein d’en train.

    Voilà donc la raison de sa question. Il était toujours souriant envers Travis, bien qu’il ne sache comment allait répondre ce dernier. Jack espérait qu’il n’avait pas un caractère pire que les élèves qu’il connaissait dans sa maison. Il n’aimait pas à savoir qu’on le déteste, qu’on ne l’aime pas et qu’on le traite de tous les noms. Il préférait de loin plaisanter, rigoler et sourire. Attrapant le savon, il commença à se savonner le visage, les bras puis le torse. Il était dans un bain alors autant se laver. Le jeune homme reposa ensuite le savon sur le rebord de la piscine, pour aller nager un peu tout en se rinçant. Il fit quelques mouvements, pour finir par se retrouver à quelques bras de Travis, juste à ses côtés. Il le regarda plus longuement, gardant un visage neutre.


    Jack} « Tu sais…tu as encore un peu de sang, là sur les cheveux… »

    Tout naturellement, Jack se rapprocha un peu en parlant pour montrer où se situer la tâche de sang qu’il avait sur le crâne…

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:27

    « La nudité est inconvenante, celle de l'âme comme celle du corps. »
    { Francis Bacon }

    Regard perçant, je te devine. C’était oppressant, dérangeant même, d’être observé de cette manière. Jack donnait l’impression de chercher à comprendre ce que pouvait ressentir Travis, la chose fut rapidement confirmée. Il n’avait pas envi de lui parler, mais voilà que l’élève de Serpentard lui adressait la parole. Et quelle parole !

    Jack – " Salut Travis…Oh mais dis-moi, tu t’es blessé pour avoir ce sang sur le visage ?"

    Pas un mot, aucune réponse, il n’y avait rien de plus clair que l’ignorance. Et puis qu’est-ce que sa pouvait lui apporter de savoir ce qui c’était passé ? Un corps, du sang, de la tristesse, un goût vomitif, un frère décédé, de l’incompréhension. Mais le pire dans tout cela, c’était ce sentiment de culpabilité si puissant qu’il menait au mensonge et à la manipulation. Autour de lui c’était un bain de mousse, nuage épais et impénétrable. Ah, comme sa aurait été agréable de se cacher sous cette couche laiteuse, s’évader et ne plus répondre aux questions.

    Jack – "On dirait que toi non plus tu n’as pas une grande envie d’aller accomplir tes devoirs de Préfet en faisant ton habituel ronde pour remettre en place, chaque élève qui se permettait d’enfreindre le règlement…"

    Comment pouvait-il avoir envi de faire la loi alors que lui-même l’avait enfreint d’une telle puissance qu’il se sentait à présent inutile et dangereux. Evidement qu’aucun préfet ne prenait plaisir à tourner dans les couloirs, c’était d’un ennuie profond. C’était quoi ce sourire en coin que Jack affichait ? Il avait vraiment l’air stupide comme cela. Travis, pour sa par, gardait un visage vide d’expression. Cacher la tristesse, cacher la culpabilité, c’était la meilleur chose à faire devant un Serpentard.

    Jack – "Je ne te dérange pas j’espère… ? Sinon à la limite je pourrai te laisser seul pour te laver…"

    Déranger qui ? Il n’y avait personne, il était seul. Un préfet de la maison des vert, et personne d’autre. Quand allait-il comprendre que Travis n’était personne et qu’il fallait l’oublier, jusqu’à son souvenir. Mais bon sang, il allait arrêter d’afficher ce sourire stupide sur son visage séduisant. Sa le rendait beau, trop beau pour continuer à l’ignorer, pourtant, il le fallait. Travis commençait à se perdre dans ses souvenirs et il ne fit plus attention à l’autre occupant de la baignoire olympique, c’était la meilleure chose à faire. Ce goût acre, plat et salé lui revenait en bouche. Cette impression d’avoir mâché sans fin un chewing gum, la bouche pâteuse et le sentiment immonde d’avoir croqué dans la chair fraîche d’un être humain, de son frère. Une vague dans l’eau le fit revenir à la réalité, face à lui, jack l’observait comme si quelque chose n’allait pas.

    Jack – "Tu sais…tu as encore un peu de sang, là sur les cheveux…"

    Il s’approchait encore, c’était un peu trop près, puis il indiqua du doigt la tâche rouge que Travis ne pouvait voir. Celui-ci mit la tête sous l’eau et secoua ses cheveu avec toute la force dont il était capable. Il en avait marre de tout ce sang, de cette marre de sang qui lui revenait en tête.

    Travis – "Merci."

    Il adressa un mince sourire à l’adresse de Mr. Gilleford puis il ajouta, car oui il avait abandonné son obstination de mutisme.

    Travis – "Si tu veu vraiment savoir, le sang c’est pas le mien, c’est celui de mon frère, quand je l’ai trouvé dans la forêt je l’ais pris dans mes bras et j’ai vu au loin des centaures qui partaient en courant. Je l’avais vu se diriger vers la forêt alors que j’étais assis dans le parc pour être un peu au calme."

    Mensonge, mensonge ! Oui certes, mais c’était plus agréable que la vérité, il cherchait à se convaincre lui-même alors qu’il sentait que le chagrin atteignait ses yeux et que la pluie diluvienne qui ne faiblissait pas à l’extérieur n’allait pas tarder à sortir par ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm


Dernière édition par Travis A. Cohen le Ven 22 Aoû 2008 - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:27

    Jack, bien qu’il ne savait pas pourquoi, sentait parfaitement que ce Serdaigle n’avait guerre envie de parler avec lui…Peut-être parce qu’ils ne se connaissaient que très peu, ce qu’il comprenait très bien. Ils ne pouvaient quand même pas devenir ami et tout partager du jour au lendemain ! Il décida donc de se reculer de Travis, ne voulant pas lui obliger sa présence. Il regagna donc sa place initiale, observant alors le vitrail qui était un peu plus en hauteur, alors que le Serdaigle était en train de se secouer la tête sous l’eau, très certainement pour ôter la tache de sang qu’il avait dans ses cheveux sombres et longs qui faisaient son charme. Enfin, qu’ils le caractérisaient bien. Jack tourna cependant la tête vers lui, lorsqu’un léger et plaisant « merci » parvint à ses oreilles. Il avait donc décidé de parler. En voilà une bonne chose…Jack ne supportait pas le silence lorsqu’il était avec quelqu’un. Si ceci ne plaisait pas à ses interlocuteurs, libre à eux de le quitter et aller voir ailleurs ce qu’il se passait. Le jeune Serpentard glissa alors une simple phrase à Travis, en voyant qu’il lui adressait un sourire:

    Jack} « Je t’en prie… »

    Simple politesse. Jack avait gardé ça de son enfance, lorsque Fleurus exigeait qu’il réponde lorsqu’on lui disait « merci ». C’était bien elle qui avait fait toute son éducation, ou du moins la plus grande partie. Ne préférant pas reparler de celle qu’il avait tant aimée, Jack reposa ses yeux sur le Serdaigle qui commençait à lui parler, s’il ne se trompait pas en entendant des voix.

    Travis} « Si tu veux vraiment savoir, le sang c’est pas le mien, c’est celui de mon frère, quand je l’ai trouvé dans la forêt je l’ais pris dans mes bras et j’ai vu au loin des centaures qui partaient en courant. Je l’avais vu se diriger vers la forêt alors que j’étais assis dans le parc pour être un peu au calme. »

    Jack ne dit pas un mot, se contentant de garder un visage impassible face à ce qu’il venait de lui dire. Il ne voulait pas enfoncer encore plus le couteau dans la plaie en ayant une expression qui ne lui plairait pas ou qu’il interpréterait mal. Le jeune Serdaigle venait tout de même de lui dire qu’il avait retrouvé son petit frère mort, dans la forêt. Probablement attaqué par une horde de centaures. Ce qui était étrange…les centaures ne s’en prenaient jamais aux élèves de Poudlard, c’était même dans leurs règles…ne jamais s’en prendre à des enfants. Le seul danger aurait été qu’il y ait un adulte face à un troupeau de centaure. Là, l’individu aurait certainement eut du mal à s’en sortir face à ces créatures. Mais un enfant…ou un adolescent…ils ne l’auraient pas attaqué jusqu’à la mort ! Enfin, il ne savait même pas si le frère de Travis était mort, il n’allait pas le préciser…Mais vu comme il lui avait parlé, il y avait de fortes probabilités pour que se soit le cas. Jack cessa toute réflexion, se rendant compte qu’il y avait toujours Travis en face de lui et qu’il n’avait encore pas réagit.

    Il lui adressa alors une mine compatissante, bien que la question des centaures lui reste dans un coin de la tête. Il n’allait pas lui poser la question, puisqu’il lui affirmait une toute autre histoire. Il se devait donc de le croire et de ne pas contester…


    Jack} « Je…enfin excuses-moi de t’avoir demandé ça aussi maladroitement…Désolé pour ton frère… »

    Jack avait lui-même du mal à le croire, mais il frôlait à présent la gêne. C’était pourtant une chose qui ne lui était plus arrivé depuis la fois où sa mère lui avait piqué une crise devant son meilleur ami Will…celle où elle avait subitement décidé de virer Fleurus, sa nourrice. Mais cette fois, ce sentiment de gêne commençait à refaire surface. Il fallait dire qu’il se sentait tout bonnement idiot face à Travis, alors qu’il venait de lui avouer qu’il avait retrouvé son frère ensanglanté dans la forêt. Mais en même temps, Jack ne pouvait pas deviner. Il ne pouvait pas savoir ce qu’il allait lui fournir comme explication et il aurait préféré une toute autre chose que ce qu’il venait de lui dire. Le jeune Serpentard arrêta de le fixer comme ça, ne voulant pas en plus qu’il croit qu’il le dévisage. Mais Jack avait la mauvaise habitude de fixer la personne à qui il parlait, tout en réfléchissant. Jack laissa alors ses yeux sur la mousse qui recouvrait toute la piscine.

    Il décida finalement de se mettre à nager un peu, essayant d’oublier ce qu’il avait dit…Il ne savait pas comment réagir face à ses dires, alors il préférait les mettre de côté. Après tout, il avait déjà du le dire à quelqu’un d’autre…à un de ses amis chez qui il avait été cherché du réconfort. Ce n’était pas à lui de le faire, et puis il ne le connaissait pas plus que ça ! Tout en faisant des mouvements de brasse, Jack essayait en vain de se convaincre de ne pas se préoccuper de Travis et ses histoires. Mais c’était plus fort que lui. Il fallait qu’il s’occupe toujours de tout le monde, même s’il connaissait à peine certaines personnes…Jack ne pouvait pas s’en empêcher. Le jeune homme cessa alors ses mouvements de brasse, pour se remettre en face de Travis, adossé au bord de la piscine. Il le regarda une nouvelle fois avec le même air de compassion qu’auparavant.


    Jack} « Ca a du être éprouvant et difficile de trouver ton frère dans cet état…Surtout de voir ce troupeau de centaures fuir au loin ! C’est quand même rare de les voir s’en prendre aux élèves de Poudlard, mais je comprends mieux pourquoi cette forêt reste tout de même interdite…Heureusement que tu avais suivis ton petit frère… »

    Jack avait parlé d’une voix lente, ne voulant pas le brusquer. Il savait que de parler d’un tel sujet pouvait provoquer des réactions incontrôlables uniquement dirigées par la colère, la tristesse ou autre. Le jeune homme ne savait d’ailleurs pas comment aller réagir Travis. Mais vu comme c’était parti…il n’allait pas lui répondre avec un grand sourire aux lèvres d’un air joyeux !

Revenir en haut Aller en bas
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:02

    « Tout tient à un fil, on est toujours en péril. »
    { Alberto Giacometti }

    Mine décrépie et regard fuyant. Te fait-il tant pitié ? Le blâme tu à ce point ? Je ne saurais le croire. Cesse donc de fuir son regard, cela ne mènera jamais à rien. Réalise tu ? Travis se sentait mal. En son cœur une dague planté, en sa bouche une liqueur de vie, en son esprit des mensonges pour nier. Il ne se sentait plus lui-même. Il c’était quitté lui-même. Et de là où il se trouvait il observait son corps pleurer les souffrance, mentir les vérités et voler son identité. C’était si cruel de se voir de loin, de ne plus même se comprendre. Une main dans les cheveux, un geste bref pour enlever le surplus d’eau. L’autre main à la surface de l’eau, à la poursuite des dernières bulles de savon. La souffrance se lisait sur son visage, il semblait plus vieux qu’il ne l’était. Ses cheveux allaient-ils devenir blanc ? Jamais il n’avait été triste pour le décès de sa mère, cette junky incontrôlable, pourtant son frère jumeau, son clone, il le connaissait depuis moins de temps. Le chagrin en était pourtant que plus fort.

    A l’extérieur, la pluie venait, partait, faisait un nouveau passage bref puis disparaissait une nouvelle fois. Sur le vitrail, on pouvait y voir quelques coulées d’eau, c’était un beau spectacle s’il l’ont savait l’apprécier. La sirène passait son temps à se coiffer, tenant ses cheveux dans une main, les glissants lentement dans l’autre. N’avait-elle donc que cela à faire ? Sans doute car elle était bien la seule des œuvres du château à n’être capable de se déplacer. Que son créateur pouvait être monstrueux pour l’avoir condamner ainsi à être seule toute sa vie, à n’être capable que de perdre son temps et s’ennuyer. Cet homme avait décidé de jouer le rôle du créateur divin, un de plus… Après tout, tous étaient dans la même situation, un jour la solitude les rattraperait. C’était arrivé bien trop tôt pour l’aîné des Cohen, ou plutôt des Williamson puisque tel était son nom de famille, celui attribué à la naissance.

    Jack – "Je…enfin excuses-moi de t’avoir demandé ça aussi maladroitement…Désolé pour ton frère…"

    L’élève de Serpentard deigna le regarder une nouvelle fois puis il se mit à nager dans une brasse élégante. Certes un grand nageur aurait fait beaucoup mieux mais il se débrouillait vraiment bien, c’était apaisant pour Travis. Il observait les vagues paisibles qui suivaient les mouvements répétés et réguliers. Il le vit faire quelques tours pendant que Travis plongeait la tête sous l’eau, yeux ouverts. Il faisait sombre sous la surface, la pellicule de mousse disparaissante empêchait toujours la lumière de passer. Au fond de l’eau, les sons étaient distants, graves, sourds et épais. C’était une sensation étrange, entendre des élèves discuter à l’étage endessous sans pour autant comprendre le moindre mot ni même être capable de reconnaître une voix. Des élèves ! Mais ils étaient sensés dormir à cette heure là… Peut-être devrait-il faire son travail de préfet… peut-être… Autant les laisser être heureux pendant que lui réfléchissait. Il sortit alors de l’eau, il fallait bien penser à respirer à un moment tout de même. Une nouvelle fois il passe sa main dans les cheveux pour retirer la mèche qui lui tombait sur le visage et qui l’empêchait de voir Jack s’approcher une nouvelle fois de lui.

    Jack – "Ca a du être éprouvant et difficile de trouver ton frère dans cet état…Surtout de voir ce troupeau de centaures fuir au loin ! C’est quand même rare de les voir s’en prendre aux élèves de Poudlard, mais je comprends mieux pourquoi cette forêt reste tout de même interdite…Heureusement que tu avais suivis ton petit frère…"

    Ah bah lui alors ! Dans le genre curieux il était plutôt doué. Une envie de le frapper ? Oui avouons le, mais Travis n’en fit rien. Il resta calme, c’était plus sage, plus prudent, et surtout moins risqué. Il ne contrôlait plus sa force, il avait tué son frère, pourquoi ne recommencerait-il pas à cet instant ? D’ailleurs, son estomac était un peu trop vide à son goût et une faim soudaine s’emprit de son corps. Une envie de viande fraîche, de sang chaud et de cris de douleurs. Le préfet des Serdaigle plongea une nouvelle fois sous l’eau. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait. Manger un humain ! Beurk ! Il avait envi de vomir mais en même temps d’y goûter. Peut-être que s’il se jetait pas une fenêtre les idées seraient plus claires ? Trop risqué. Pour le moment il n’avait qu’à sortir de l’eau, du moins la tête. Puis il se concentra, fit tout ce dont il pouvait pour se maîtriser et répondit calmement.

    Travis – "C’est pas mon petit frère. Lui j’aimerais bien le trouver d’ailleurs… C’est mon jumeau. Et le plus dur sa à été de devoir ramener son corps dans le parc, puis de le laisser pour aller chercher un prof… Et un conseil… ne va jamais dans cette forêt."

    Trop calme, trop sereins. Là c’était du mal joué. Même les masques qu’il savait si bien arborer devenaient difficiles à garder en place. Il n’y avait plus aucun réalisme dans ce qu’il venait de dire, il s’en rendait bien compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:05

    Travis} « C’est pas mon petit frère. Lui j’aimerais bien le trouver d’ailleurs… C’est mon jumeau. Et le plus dur sa à été de devoir ramener son corps dans le parc, puis de le laisser pour aller chercher un prof… Et un conseil… ne va jamais dans cette forêt. »

    Ses mots étaient si calmes, si lents, si sûrs en apparence…qu’ils donnèrent froid dans le dos de Jack. Il avait beau écouter Travis parler depuis tout à l’heure et essayer d’imaginer ce qui c’était passé avec cette histoire de forêt interdite, le jeune Serpentard ne pouvait s’interdire de penser que ce Serdaigle était très étrange. Le jeune Gilleford ne voulait pas non plus commencer à le juger sans le connaître plus, mais de ce qu’il en savait, il le trouvait assez effrayant avec ses histoires lugubres à dormir debout. Son jumeau. Il avait assisté à la mort de son propre frère jumeau, il l’avait ensuite ramené dans le parc pour laisser son corps jaillir sur la belle pelouse verte le temps qu’il aille chercher un professeur. Rien ne tenait réellement dans son histoire. Il était trop calme, ça devenait presque inquiétant. Pourquoi n’était-il pas en pleurs ? Ou du moins plus bouleversé par ce qui c’était passé ? Et pourquoi diable des centaures attaquent un simple élève…

    Trop de questions au goût de Jack. Sa mine s’assombrit un instant, lorsqu’il sentait ce lourd silence pensant envahir la pièce. Il ne savait plus quoi annoncer au jeune homme nu en face de lui, à un tel point qu’il eut soudainement envie de partir d’ici en courant et le laisser seul avec ses histoires folles et sanglantes. Le Serpentard se demanda aussi comment, si tout cela était vrai, le professeur en question que Travis avait été cherché n’avait pas fait venir plus de monde pour aider le pauvre frère du Serdaigle ? Et comment a-t-il pu garder sous silence un mort dans le parc…il devait bien y avoir quelques élèves dans ce grand domaine verdoyant non ! Plus il y réfléchissait, plus il s’y perdait. Il plongea alors sa tête sous l’eau, comme pour échapper à toutes ces questions qui ne cessaient de venir lui tirailler l’esprit à présent.

    Il n’arrivait pas à comprendre Travis, pas à le cerner ni lui parler. Il était une question à lui seul…Jack releva alors la tête, s’essuya rapidement les yeux puis observa Travis. Sa séance de baignade relaxante avait apparemment tournée dans un tout autre sens. Le jeune homme passa alors sa main dans ses cheveux noirs jais pour les ébouriffer un peu.


    Jack} « Je suis déjà allé dans la forêt tu sais…et je n’ai pas encore eut d’ennui. Tu sais Travis…j’ai beaucoup de mal à croire à cette histoire…elle paraît un peu incohérente avec des trucs qui ne se suivent pas du tout… »

    Le jeune homme parlait de son habituel ton posé et assuré, tout en essayant d’attraper une serviette en ne laissant pas trop dépasser les parties de son corps dénudé à la vue du jeune homme en face de lui. Heureusement qu’il lui avait suffit de rester debout pour l’attraper, sinon il y aurait eut plus que son buste de découvert et cela aurait pu devenir gênant dans la situation actuelle. Le Vert et Argent prit donc entre ses mains cette longue serviette blanche avec laquelle il s’essuya rapidement le visage. Jack se dirigea ensuite rapidement vers les marches, nageant aisément dans l’eau en provoquant des ondulations qui le suivaient à la trace. Son pied sur la première, son autre pied sur la troisième et sa main sur le rebord, le jeune homme sortait sans pudeur de la ‘piscine’. Il gardait cependant le dos tourné à Travis, ne lui laissant pour vue que son dos et ses fesses…ce qui était largement suffisant.

    Jack avait l’habitude de prendre des douches entre hommes dans les vestiaires au terrain de Quidditch et par conséquent, il ne ressentait aucune pudeur à se retrouver à quelques pas de plusieurs hommes nus…Il ne voulait pas non plus tomber dans l’exhibition, ce fut donc pourquoi il garda le dos tourné à Travis le temps qu’il prenne une serviette pour l’enrouler autour de ses hanches. Il put ensuite refaire face à son interlocuteur à qui il n’avait pas parlé depuis quelques minutes. Restant vêtu de la sorte, Jack alla s’assoir sur le long banc en pierre qui faisait la longueur d’un des quatre murs de la pièce.


    Jack} « Mais quoiqu’il en soit…je ne dis pas non plus que tu me racontes des idioties…c’est juste que j’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé…»

    Gilleford Junior croisa ensuite les bras, gardant autour de ses hanches la serviette qui cachait le juste nécessaire de son corps que Travis n’avait pas besoin d’avoir sous le nez. Il posa ensuite ses yeux marron autour de lui, observant globalement la pièce en trouvant tout de même que les quatre fondateurs de Poudlard s’étaient bien amusés à créer cette gigantesque salle de bain des Préfets. Peut-être était-elle autrefois utilisée pour des longues soirées où tous ceux qui avaient au moins le titre de Préfet se retrouvent dans cette eau commune pour parler, se détendre, plaisanter ou faire bien autre chose. Jack eut un sourire amusé en imaginant tous les couples qui étaient passés par là…évidement, il n’avait pu s’empêcher de penser à ça ! Ses yeux descendirent alors vers Travis et il se demanda s’il avait quelqu’un…peut-être que non et ce serait pour ça qu’il lui révèle des choses qui ne faisaient même pas partie de ses affaires. Oui, après tout Jack n’aurait pas du poser tant de questions indiscrètes…

    Jack} « Enfin bon…ça ne me regarde pas…désolé j’ai toujours eu tendance à poser trop de questions sur des choses qui ne me regardent pas en général…J’aurai très bien pu te demander si tu étais avec quelqu’un au lieu de t’harceler avec la mort de ton jumeau. Navré, je crois que je vais me taire ça vaudra mieux…»

    Le jeune homme racontait n’importe quoi. Mais vraiment rien de sensé…Il baissa alors la tête qu’il prit dans ses mains en se rendant compte qu’il devait plutôt être vu comme un élève lourd et chiant par Travis, qu’une personne normale agréable et sympa. Jack souffla alors bruyamment, ne sachant même pas pourquoi il venait de se soucier de ce que pouvait bien penser Travis à son sujet…Pitoyable. Il se passa alors les mains dans les cheveux, voulant les faire sécher bien qu’il les ébouriffe plus qu’autre chose. Il leva une dernière fois, regardant Travis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Bain nocturne Bain nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bain nocturne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

Salle de bain des prefets

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser