Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:43

Il était une fois....

Nina Nox, fantôme de Poudlard




I. Vous

PRÉNOM : Math aussi appelée Cati! XD
ÂGE : 16 ans maintenant !^^
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Euh… 4 ou 5 ans… je me souviens plus trop !^^
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un partenariat.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J’aime beaucoup le design et le scénario me semble intéressent

II. Formalités

AVATAR : Sharon Janny den Adel
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Nina Nox le Mar 28 Oct 2008 - 19:33, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:02

    Hey,
    Bienvenue sur appelo Mortem, Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as une question, n'hésites pas! Very Happy Et préviens nous quand tu auras fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:17


    Découvrez Mauss!


    Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Sharonminisi8 Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Sharonmini2qn2


    I. Général

    Nom : Nox. Mais mon premier nom fût McDonagan [à prononcer Macdonagann]. Mais à ma mort je trouvai que "Nox" était plus approprié à une fantôme. Cela sonnait mieux, de façon plus élégante. Et comme les ténèbres, la mort est sans fin. Et je suis morte.

    Prénom : Nina. Mais la encore c'est assez récent. Enfin récent, plus que mon nom du moins. Avant, je me nommais Eris. Oh! J'aimais beaucoup mon ancien prénom. Mais je fini par m'en lasser, et, un siècle après mon décès, je volai leurs prénoms aux élèves qui avaient accepté d'êtres mes amis. C'était en quelques sortes une façon de les garder près de moi alors que je savais qu’ils ne reviendraient plus jamais à Poudlard. Ainsi, ma dernière amie se nommait Nina, je la fréquentais il y a cinquante ans.

    Âge : Je suis un fantôme finalement assez jeune, quatre siècles, à peine. Mais ne me souviens pas avec précision de ma date de naissance. C'est pitoyable n'est-ce pas ?

    Date de naissance : (nous sommes en 2208) Au 19ème siècle à peu près...
    Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu) Pur

    III. Famille (10 lignes)

    Elianor McDonagan: Ma mère. Mes souvenirs sont très flous à son sujet. Je sais qu'elle était plutôt jolie. Mais de son visage parfaitement ovale, je ne me souviens d'aucun trait. Ses longs cheveux bruns étaient bouclés avec soin et avant qu'elle ne se coiffe complètement, elle jouait avec moi, dans sa belle robe émeraude. Encore aujourd'hui je garde cette image d'elle. C'est drôle, j'aurais pu en avoir tant d'autre. Une vision d'une femme dans une robe écarlate, ses cheveux relevés, radieuse, en train de chanter devant un parterre de sorciers en tenue de soirée. Mais non, à chaque fois que je pense à elle, c'est cette image d'une femme fantasque et tendre qui s'impose à moi.
    Comme vous l'avez peut-être compris, ma mère était cantatrice dans un Opéra sorcier à Londres. Aujourd'hui il est remplacé par un immeuble de bureau pour sorcier. Quel dommage! Si son fantôme avait un jour hanté quelque chose, ce n'aurait pas été Poudlard mais cet Opéra. Nous avions une très belle maison à la campagne mais c'est là-bas que nous vécûmes nos jours les plus doux.

    Lorsqu'elle rendit l'âme, j'avais treize ans. J'étais en vacances, pour Noël. Nous fêtions le réveillons dans notre salon, avec mon petit frère lorsque mon père est entré, fou furieux, écumant de rage. En puis, plus rien. Un cri, un soupir, une lumière verte, et le silence. Tout était fini.

    *James McDonagan: Mon père. Je me souviens de lui sans aucun problème. Il était si beau. De longs cheveux noirs même si ce n'était point la mode. De beaux yeux bleus et un visage rosé. Son nez était un peu de travers, il prit beaucoup de point vers les trois dernières années de la vie de sa femme. Mais quand il était jeune! C'était l'homme le plus beau que je n'ai jamais vu. Ancien Serpentard, il travaillait au ministère de la Magie et avait épousé sa mère lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte de lui. Ainsi, leur mariage n'était qu'un arrangement après une nuit de folie. Pourtant, après ma naissance, il sembla que l'amour les liait définitivement: trois ans plus tard, mon frère naissait. Mais, un jour, il tua ma mère. Je n'en connu la raison qu'à son procès, devant de Magenmagot. S'il vous semble étrange que j'ai pu y assister, ce fût tout simplement parce que mon frère et moi devions témoigner de la mort de notre mère. La parole de nos trois elfes de maison ne pouvait être prise en compte à cette époque. Et aussi parce que tout le monde ce foutait royalement du traumatisme que nous avons connu.

    Lorsqu'il fut envoyé à Azkaban, je retrouvais mon frère et nous fondîmes en larmes. Non pas parce que nous étions soulagé, mais parce que nous l'aimions. Nous l'aimions vraiment, même s'il avait tué notre mère. Il avait toujours été doux et gentil avec nous et c'était la seule famille qui nous restait. Encore aujourd'hui, je l'aime.

    *John McDonagan: Mon petit frère. La dernière fois que je l'ai vu, il avait un pistolet armé à la main. Il me tenait le poignet de sa main libre et courait à travers les rues de Londres. Il n'avait alors que 29 ans, même pas 30. Et c'était ce gamin qui me protégeait. Il avait un visage rosi par le vent de Décembre. Ses doux yeux gris étaient fixés droit devant lui, ses cheveux bruns volaient si élégamment… son chapeau était tombé depuis bien longtemps.

    En temps normal, ce jeune homme paraissait toujours sur de lui et était de nature charmeuse. Il prenait soin de sa tenue et son apparence et avait aussi beaucoup de succès auprès des demoiselles. Très touchés par la mort de sa mère, pour l’emprisonnement de son père, il se rapprocha de moi, sa grande sœur, a qui il jura, alors qu’il n’avait que dix ans, de la protéger, peu importe les circonstances. Lorsqu’il entra à Poudlard, le jeune garçon fût envoyé à Gryffondor. Cela étonna énormément sa Serpentard de grande sœur qui resta muette pendant tout le repas de la rentrée. Mais finalement, cet évènement ne les éloigna nullement. C’était une source d’amusement, de taquineries, mais nous deux avions connus tant de malheurs qu’un évènement aussi futile ne pouvait nous séparer. Après ses études, John devint professeur de DCFM. Par un concourt de circonstance, il investie dans une entreprise naissante et devint, en l’espace de trois ans, un des hommes le plus riches d’Angleterre. Il mourut pour moi, alors qu’il n’avait pas trente ans.


    IV. Physique

    Description (10 lignes):

    Avant sa mort, Eris avait de grand yeux noirs et d'épais cheveux d'ébène, un visage rosé et des lèvres d'un rouge sombre. Aujourd'hui, elle n'est plus que transparence, savant mélange d'ombres et de teintes de gris violacés. Parfois, lorsqu’elle contemple son reflet flou dans les glaces de toilettes de filles ou des diverses galeries, Nina se dit qu’elle n’est plus qu’une beauté fanée, comme la photographie usée d’une femme qui fût belle. Tandis qu’elle fût très grande pour son époque, Nina n’a plus, aujourd’hui qu’une taille moyenne, un mètre soixante-dix mais elle parait bien plus grande aux enfants. En effet, ses robes noires flottantes dissimulent ses pieds, tandis qu’elle flotte à cinquante centimètres du sol, en général.

    Le plus souvent ses mains noueuses sont jointe sur sa poitrine, comme si elle protégeait quelques choses. En vérité, ce n’est qu’une très vieille habitude, elle faisait souvent ce mouvement lorsqu’elle chantait dans des pièces. Aujourd’hui, rêveusement, elle reproduit ses mêmes gestes. Nina sourit rarement, pourtant, sa dentition est parfaite, d’une blancheur toujours aussi éclatant que de son vivant. Et comme l’effet d’un bâillement, son sourire gagne souvent ses auditeurs et ses interlocuteurs.

    La jeune femme n’appréciait guère de traverser les corps des élèves, à l’inverse de certains fantômes qui trouvent ça, eux, très drôle. Nina, trouve juste ça, un peu désagréable, mais ne s’en prive pas pour punir, par exemple, un malpoli. Quant à traverser les murs, Nina le fait « comme tout le monde ». Il lui arrive même de traverser un tableau en plein cour pour prendre place sur une chaise. Enfin… "prendre place". En fait, elle ne la touche pas vraiment "cette chaise", mais plutôt s’asseoir « au-dessus » presque comme si elle y était vraiment. Mais comme tout les fantômes, elle ne peut agir en rien sur le monde qui l’entour si ce n’est par la parole. Voix, d'ailleurs, exceptionnelle. Si belle, qu'elle permit à la demoiselle de devenir cantatrice, comme sa mère [hj: sera développer dans son histoire, bien sur]. Il lui arrive, de temps à autre d'enseigner le chant à certains élèves qui le lui demandent poliment et accepte de se plier à ses exigences.

    Façon de s'habiller(2 lignes): Lorsqu'elle était encore vivante, Eris s'habillait de façon les plus variées qu'on ne puisse l'imaginer. Belle, grande et élancée, tout lui allait à merveille, des petites robes d'enfants, puis son uniforme, et enfin ses costumes de scènes lorsqu'elle fût adulte. Ses beaux yeux noirs faisaient ressortir les couleurs chatoyantes de ses déguisements et ajoutaient du mystère à ses tenues de garçons. Car oui, lorsqu'on est une grande star d'Opéra, on se doit de passer incognito.

    Pourtant le hasard voulu qu'elle meurt toute vêtue de noir: habillée d'un corset serré et d'une jupe flottante, qui sont aujourd'hui gris très foncé. Ce fût d'ailleurs l'un de ses premiers regrets: un si beau costume de scène! Quelle misère! Et tout taché en plus.

    Car, non seulement, Nina flotte dans les airs, éternellement habillée en chanteuse, mais en plus il y a un petit trou creusant son dos. Un trou tout petit. A peine assez large pour y enfoncer le petit doigt. Et qui, pourtant a fait s'écouler assez de sang pour décrire une longue trainée un peu plus clair sur le corset de la Dame. Mais cela n'est visible que si vous le savez ou si vous êtes des plus observateurs! Car la plus part du temps, les cheveux foncés du fantôme le recouvre...

    Signes particuliers : Qu'a-t-elle de particulier à part le fait de voler au-dessus du sol? De traverser les murs? D'avoir un trou dans le dos et de porter toujours les mêmes vêtements depuis quatre siècles sans sentir la sueur? De ne dégager qu'une très légère odeur d'eau glacée que seuls les nez les plus aiguisés puisse respirer tels celui de Grenouille ? (Référence au livre: Le Parfum). Oh non! En fait, si ce n'est que ces petits détails, seule sa voix est vraiment particulière...^^

    Façon de se tenir : Alors qu'elle était complètement ivre à sa mort, Nina est un fantôme qui sait se tenir (puisqu'elle n'a pas bu d'alcool depuis quatre siècles...). La tête droite, un bon maintient qui ravirait les Maîtres de danses les plus exigeants. Une foulée qui fût délicate et mesurée et qui aujourd'hui ne se traduit plus que par un flottement régulier et sans accrocs. En bref: son attitude est exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Nina Nox le Dim 26 Oct 2008 - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:46

    V. Caractère


    color ='#000000'>Découvrez Within Temptation!


    Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Minisharon3sn1 Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Minisharonke3


    Description (10 lignes):

    Eris et Nina ont toutes deux des caractères fort différents. A croire que la mort puisse transformer quelqu’un ! Ah j’vous jure…

    Eris, jusqu’à ses trente ans, fût une femme délurée, heureuse de vivre, hautaine, calculatrice et surtout, terriblement bornée. Lorsqu’elle entra à Serpentard, elle était aussi aimable qu’une porte de prison et détestant presque autant les Sangs de Bourbe que les Sangs mêlés. Etant une bonne petite Serpentard de sang bien pur, fille d’une célèbre chanteuse, Eris méprisait à peu près tout le monde à Poudlard et par dessus tout, les Gryffondors. Mais ne croyez pas qu’elle resta sans amis toute sa vie ! Bien sur que non ! Son charisme et sa voix déjà délicate et puissante lui donnèrent un franc succès parmi ceux et celles qui partageaient ses convictions. Mais, à la mort de sa mère, Eris changea. A sa rentrée, en quatrième année, elle n’était plus la même, bavardant, de temps à autres avec des sangs mêlés (pas tout de suite sangs de bourbe, il ne faut quand même pas rêver !), avec des Serdaigle, puis des Poufsouffles et surtout des Gryffondor. Ce fût à cette époque qu’elle ressentit un violent besoin d’avoir des amis, de se sentir aimée et soutenue. Son sens de l’humour se développa, sa capacité à boire des litres d’alcool sans s’écrouler aussi, sa voix de même.

    A sa sortie de Poudlard, Eris était toujours la même tête de mule qu’à son entrée, refusant d’écouter toutes autres idées que la sienne. Pourtant, ses principes avaient changés. Et bien qu’elle méprise les Moldus, elle acceptait les Sangs Mêlés et les enfants et adolescents issus d’autre maison que la sienne. Déterminée de nature, Eris décida de suivre les traces de sa mère et devint cantatrice.

    A cette époque, sa façon de penser était toujours la même : s’éclater un maximum en emmerdant un maximum de gens. Même si elle semblait calme et posée, un peu froide parfois à son obitoire et à la majorité des gens, Eris était quelqu’un de finalement très tapageur, aimant se souler et « profiter de la vie », comme elle disait. Lors de sa vie d’adulte, elle se mit à compter beaucoup sur son frère et vécu avec lui une relation des plus… immorales pour son époque. Mais passons là-dessus, non y reviendront.

    Dans ses dernières années de vie, Eris avait comme passe temps favoris : narguer les Moldus (et boire et boire et chanter, et boire). Et ce fût cela, qui causa sa perte.

    Après sa mort, Nina se transforma complètement, ou presque. D'abord, son frère, qui venait de mourir. Elle ne l'aimait plus comme un ami ou même un amant, dans ses premières années d'adulte. Non, elle ne le considèrerait plus qu'avec une grande tristesse et un tendresse sans fin, ne désirant plus qu'une chose: il repose en paix. Sa façon de percevoir les choses, changea, elle aussi, alors que son âme retournait à poudlard pour l'éternité. Tandis qu'elle avait été une élève des plus médiocres, Nina ressentit le besoin d'apprendre et se découvrit une véritable soif de savoir. Encore aujourd'hui, elle lit avidement tout ce qui traine, assiste aux cours qu'elle connait par coeur.
    Nina est aussi devenue plus distante avec son entourage. Elle se ressent plus l'envie d'être proche des autres, elle n'a plus peur d'être seule bien que son caractère sociable et sa parole facile lui attirait de nombreuses amitiés. Elle donne parfois des cours de chant aux enfants qu'elle pense prometteurs et n'hésite pas une seconde à aider un étudiant pour un devoir quelconque.

    Attachée, cependant aux vieilles valeurs elle n'aime que très moyennement les enfants issus des familles moldus et déteste qu'on lui parle mal. Ca elle ne le supporte pas. Un peu sournoise, lorsqu'on l'insulte elle profite d'être un fantôme pour plonger sa main dans le corps de l'insulteur pour le faire regretter. Nina n'entra, bien évidemment jamais dans les toilettes de garçons ou dans une salle de bains, pourtant, elle apprécie Mimi Geiniarde dont la voix stridente aura pu faire d'elle une chanteuse redoutable. Si elle avait un caractère moins insupportable, aussi, n'est-il pas rare de la voir dans les toilettes de filles. Bien qu'elle fût élève à Serpentard, Nina aime bien se rendre dans les différentes salles communes pour papoter avec les élèves qu'elle aime bien ou tout simplement avec les autres fantôme attachés à leur maison.

    Son principal défaut, dans l'au-dela, n'est non pas sa curiosité ni son caractère bornée, mais sa manie détestable de hurler lorsque quelques choses l'agace. Mais que ce soit n'importe quoi! Qu'on entre dans une salle ou elle désire être seule, qu'on dise quelques choses qu'elle n'aime pas.... Et sa voix, puissante, vrille les malheureuses oreilles qui trainent à des couloirs à la ronde... Capricieuse ? Elle ? Noooon!

    Signes particuliers : Sa détestable manie de hurler lorsque quelques choses n'énerve. Son humeur un peu rêveuse d'autre jours...

    Cours préférés : L'histoire de la Magie. C'est le seul cours où elle ne sent comme les autres élèves: elle a envie de dormir alors qu'elle n'en a, normalement absolument pas besoin. Peut-être aussi, parce que personne n'est sencé utiliser sa baguette et comme elle ne l'a plus...

    Cours détestés : Aucun, depuis qu'elle est morte, Nina suit tout les cours avec avidité, même si elle les connait tous par coeur.

    Projet d'avenir: Peut-on en avoir un lorsqu'on restera toujours comme nous sommes ? Que ni le temps ni rien d'autre n'a d'effet sur vous ?

    Forme du Patronus : Mon patronus a disparu aujourd'hui mais avant, c'était un raton laveur. je n'ai jamais su pourquoi. Je n'étais pas une voleuse, je n'ai jamais eut de contact avec un raton laveur mais, lorsque j'étais petite, c'était mon animal préféré pour faire "comme ma maman". Peut-être est-ce du à cela ? Mais Je dois ajouté que je fût une piètre sorcière et que je n'ai réussit à le rendre corporel que trois jours avant mes ASPICs! C'était minable mais peu importe. Je n'ai jamais été amenée à me défendre contre un Détraqueur sans la protection de mon frère et je ne suis jamais sortie de l'Europe: je n'ai jamais vu de Moremphis de ma vie.

    Forme de l'Epouvantard : Ce n'était ni le cadavre de ma mère, ni le souvenir de mon père fou de rage. Non ça aurait été beaucoup trop complexe. Mon Epouventard était un grand lit. Mais arrêtez tout de suite de vous faire des idées! Je n'ai jamais été violée de ma vie (ni de ma mort). En fait, c'était simplement mon lit, chez ma grand mère. Et je le détestais parce qu'il grattait horriblement et parce que le moindre mouvement produisait un grincement terrifiant pour un enfant. J'en avais si peur que je dormais toutes les nuits avec ma mère ou mon frère. De plus j'étais persuadée que des dizaines de monstres vivaient en-dessous; des Trolls, des goules (je ne savais pas, à l'époque que les goules étaient d'inoffensives ou presque), de dragons, de trucs que seuls les enfants pouvaient imaginer. Aussi, lorsque l'Epouventard était plus fort que la volonté, je voyais une main sortir tranquillement de dessous la couverture...

    Aujourd'hui, puisque j'en ai toujours un, il est bien plus terrifiant que mon précédent. Mais comme je ne peux lutter... je m'enfonce dans les murs pour ne pas voir. Un fantôme a peur... je vous le promet. Et je n'ai pas peur de n'importe quoi! J'ai peur du fantôme de mon frère. Non pas qu'il soit devenu un mort vivant, comme moi, mais c'est ma plus grande crainte: qu'il ait fait la bêtise de me suivre...

    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Chanteuse plutôt. J’en fis mon métier, suivant les traces de ma mère. J’ai évidemment conservé ma voix dans l’au-delà. Mais j’ai tout de même déjà pianoté, pratiqué la harpe, quand j’étais enfant.
    Quidditch : Ah ! Le quidditch. Cela ne ressemblait pas vraiment au Quidditch que nous connaissons aujourd’hui alors que j’étais élèves à Poudlard. Je n’en ai jamais fait, personnellement. Incapable de commander à mon balais de se mettre debout.
    Lecteur : Oh oui ! Bien que lorsque j’étais mortelle je ne lisais guère. Aujourd’hui, j’ai tout mon temps, bien que, j’ai besoin d’une âme charitable pour tourner les pages. Car, voyez vous, les pages, je les traverse.
    Ecrivain : Eh bien non. J’ai toujours été mauvaise en écriture et je n’interprétais jamais mes créations. Bien trop mauvaises, évidemment. Aujourd’hui, je ne peux plus écrire, mais ce n’est pas un regret.
    Sports autres : Je ne suis pas sportive, absolument pas. Mais je cours étonnement vite !
    Style de musique écouté : Classique, lorsque j’étais cantatrice. A présent, de tout. Ce que me font découvrir les élèves.
    Couleurs préférées : Le bleu. Comme les yeux de mon frère.
    Plat préféré : Je n’ai rien mangé depuis tant de temps que je ne puis me rappeler le goût que quoique ce soit. Fort dommage. Mais j’aime beaucoup sentir les odeurs des mets cuisinés à Poudlard bien que je n’ai jamais faim.
    Féru de mode : Je crois avoir quatre siècles de retard !
    Autre : Ma voix. Mon frère et mes adorateurs disaient que ma voix les réchauffait, qu’elle guérissait leurs maux, qu’elle soulageait leur conscience. Qu’elle les faisait surtout voyager. Mais aujourd’hui, les élèves qui m’écoutent, et ils finalement sont nombreux, disent que ma voix les glace des pieds à la tête et qu’elle leur donne envie de pleurer, mais qu’elle a quelque chose de tellement beau qu’on ne peut ne pas l’écouter. Ce compliment est le plus beau de tous je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:37

    VII. Histoire (25 lignes)

    Introduction:

    Eris McDonagan naquit un jour froid, dont elle ignore la date précise si ce n'est que c'était au 19ème siècle, à Londres. Elle sait aussi que tout comme son petit frère, elle ne vit pas le jour à Sainte Mangouste - même si l'hopital sorcier existait déjà - mais dans à l'Opéra, avec deux mois d'avance. A cette époque, tout nouveau né prématuré, même de deux mois, risquait la mort mais heureusement, sa famille entièrement sorcière et riche, eut les moyens de la soigner. Sa mère était cantatrice, une femme célèbre tandis que son père n'était qu'un employé du ministère de la magie. Mais ce qu'il comptait, c'était qu'ils étaient tous de sang purs, issu de famille riches et qu'ils n'eurent jamais à souffrir de la faim.

    Partie 1: L'enfance

    Découvrez Nightwish!
    Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Iconen6yd4 Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icnen5ed8


    L'enfance de Nina ne mérite pas que l'on s'y attarde trop. Non pas qu'elle soit ennuyeuse, ou dénuée d'intérêt, mais que ce fût une enfance des plus ordinaires et que notre cher fantôme n'en garde que des brides de souvenirs assez flous. Nina ne souvient avoir vécue des jours heureux et paisibles, vivant autant à l'Opéra dans la Loge de sa mère, dans leur appartement adjacent ou dans leur maison de campagne. Elle ne se rappelle pas très bien de ses rapport avec son petit frère à cette époque: certainement banals, à la fois complices et rivaux. Par contre, elle se rappelle bien que sa mère travaillait tout le temps dans l'Opéra la jour et surtout le soir, où elle donnait, presque tout les jours des représentations. Eduquée par un percepteur, et par sa mère, Nina passait le plus clair de son temps dans les coulisses.

    Eris vivait au rythme des représentations, connaissait tout le monde - détestait presque tout le monde - jouait avec les enfants des machinistes et des autres chanteurs. Cela peut peut-être surprendre comme situation: une petite fille de bonne famille, trainant dans un Opéra au milieu du peuple. Mais en vérité et pour être franc, bien que son sang fût pur, sa famille n'était pas noble, juste assez riche.

    A cette époque, la demoiselle développa un certain sens de l'orgueil. Puisqu'elle était la fille chérie de la plus célèbre des chanteuse, elle devait être "la reine", celle qui devait commander les enfants, elle même une partie des adultes. évidemment, seuls les enfants lui obéir, mais cela suffit à conforter son esprit de pouvoir. Elle devint tyrannique et même parfois méchante, mais son esprit vif et son charisme la protégeait de toute mutinerie. Au bout de trois ans, il n'y eut plus que sa mère à pouvoir la supporter dans l'Opéra. Mais de toute façon, ce fût avec elle qu'elle vécu les meilleurs moments de sa vie...

    Extrait 1: Elle danse comme un veau dans un pré... (Le fantôme de l'Opéra)


    Eris entra dans la loge. Ses cheveux bouclés étaient parsemés de toiles d'araignées et d'écharde, de bois et de poussière. En la voyant ainsi, sa mère ne pu s'empêcher d'éclater de rire en levant son visage vers son enfant qui tourbillonnait déjà dans la pièce, attrapant au hasard les rubans étendus sur le lit de sa mère. Elle lui saisit gentiment le poignet et l'attira à elle. Eris leva les yeux vers Elianor. Elle était si jolie! Certainement devait-elle jouer une reine ou une Dame de la court: sa grande robe était couleur émeraude et ses cheveux étaient bouclés avec soin. A sa droite, patientait une maquilleuse qui apparemment avait hâte que la petite fiche le camp.

    "Où êtes-vous donc allez, jeune fille pour ressembler ainsi à épouvantail ?
    -Nulle part Mère, seulement dans les cavernes de quelque Troll!
    -Oh vraiment ? Et qu'avez vous fait ?
    -Je lui ait pris tout ses trésors jusqu'aux derniers!
    -Ah ? Les Trolls entassent donc les richesses ?
    -Certainement pas! Mais celui-ci avait attraper un roi! Et je l'ai sauvé! Il m'a donné tout son or.
    -Ah vraiment! Vous m'envoyez ravi chère Eris!"

    La petite fille, qui semblait croire dur comme faire à ses paroles tourbillonna sur elle même et fit une révérence étourdie.

    "Etes pour pressée jeune sorcière ?
    -Oh oui! Très! je dois encore me débarrasser des Vampires!
    -Des Vampires ? demanda sa mère, jouant elle aussi la comédie.
    -Certainement! Ne les entendez vous pas ?
    -Je dois avouer que non chère Eris.
    -Apprenez chère maman, que c'est grâce à moi!
    -Et à votre frère peut-être ?
    -Non! Pas du tout! Lui a bien trop peur! Je dois toujours le sauver!
    -Je suis bien aise que que vous sachiez manier une baguette magique à votre âge!
    -Merci Maman, mais je suis une grande fille maintenant! J'ai six ans! je vais bientôt aller...
    -A Poudlard ?
    -Certes non! Pensez vous que je doive aller là-bas! Je suis bien trop fort! J'en serai renvoyée tant je serai puissante!
    -Eh bien dites donc! Vous êtes donc si forte ?
    -C'est exact!
    -Oh! Dans ce cas je vous libère! Merci d'être venu me conter vos exploits!"

    Eris fit une nouvelle révérence et s'éloigna d'un pas digne devant le sourire amusé de sa mère. Cependant, alors que la petite fille allait ouvrir, elle suspendit son geste et se jeta sur sa mère.

    "Maman! Je n'ai plus envie de tuer des Vampires!
    -Ah ? Alors que voulez vous Eris ?
    -Rester un peu avec vous... êtes vous d'accord ?
    -Bien entendu... Agathe ? Excusez moi. Je pense que vous pouvez sortir, je vous rappellerai lorsque ma fille me libèrera.
    -Très bien Elianor."

    Sur ce, la maquilleuse sourit sans demander son reste, apparemment elle n'appréciait pas plus la mère que la fille.

    "Maman ? Quand rentrons nous à la campagne ?
    -Dans une semaine je crois. Pourquoi cette question ?
    -J'aime bien l'Opéra... je voudrais y rester toute ma vie.
    -N'aimez vous pas notre maison ?
    -Si mais... je m'ennuie un peu...
    -Pas assez de Trolls et de Dragons à occire ?"

    Elianor éclata de rire et s'assit et se laissa tomber sur sa chaise.

    "Me chanterez-vous un peu de ce que vous chanterez ce soir ?"

    La mère eut une sourire amusé et entonna un chant joyeux. Sa fille, ravie, attrapa sa main et se mit à danser au rithme des paroles. Sa mère s'interrompit et rit de bon coeur.

    "Vous êtes décidément un piètre danseur chère Eris!
    -C'est pas vrai!
    -Oh que si! Je vous ferais prendre des courts de danse si vous le voulez!
    -Non! C'est pas vrai je danse très bien!"

    Sa mère rit de nouveau.

    "Alors dansons ensemble!"

    Fin


    Eris prit, à la suite de cet épisode, quelques courts de danse et, bien que cela ne lui réussit pas vraiment, elle avait adorer ce moment d'intimité avec sa mère, et c'est de ce moment dont, encore aujourd'hui, elle aime se rappeler. Nina découvrit, par ailleurs, ses pouvoirs magiques la même année. Elle regardait une répétition dans laquelle sa mère ne jouait pas: et donc elle s'ennuyait fermement. Quand soudain un décor était tombé en direction de la chanteuse qui pour elle avait usurpé son rôle. Eris se concentra de toute ses forces et fit craquer les quelques cordes magiques qui aurait pu retenir l'énorme paneau de bois. La chanteuse ne dut son salut qu'à un machiniste, passant par hasart par là, qui sortit sa baguette et fit exploser le décor quelques mètres avant qu'il ne s'écrase. personne ne su jamais qu'Eris était en partie responsable.

    Eris reçut donc sa lettre vers la fin de ses vacances d'été (ou plutôt des celles de sa mère, n'étant pas scolarisée). Elle est donc admise à Poudlard...

    Partie 2: Poudlard


    Découvrez Nightwish!


    Eris fût, comme non l'avons déjà dit, envoyée à Serpentard comme sa mère et son père. Ses premières années se passèrent sans incidents, ou presque. Quelques échanges houleux avec des Gryffondors, mis à part. Mais généralement, elle ne se faisait pas attraper, elle était bien trop rusée pour cela. Mais tout changea à la mort de sa mère, ce 24 décembre...

    De cette nuit, Nina ne garde que des souvenirs plus ou moins précis. Elle se rappelait juste s'être disputer un peu avec son frère dans la maison où elle passait ses vacances de Noël, que sa mère leur avait alors collé chacun une gifle et que tout était rentré dans l'ordre. Eris se rappelle avoir joué avec son chat, aidé sa mère à la cuisine et décoré le sapin de Noël. Ensuite, alors qu'elle regardait avec un envie le verre de champagne de ses parents sur la tables basse, tout ce précise. D'abord, il y un CRAC violent derrière la porte. mais cela n'alarma nullement Eris et son frère qui était habitué à entendre leur père transplaner. En revanche, lorsque la porte s'ouvrit avec un fracas épouvantable, Eris se dressa d'un bond, tout comme John. Tout deux fixaient, éberlués leur père. Mais il n'était plus l'homme calme et serein d'autrefois, il semblait ivre de rage, il écumait littéralement. Lorsqu'il hurla: "OU EST VOTRE MERE ?" Aucun des enfants ne répondit, pétrifiés devant tant de fureur. Alertée par tout ce raffut, leur elfe de maison sortie de la cuisine avec un torchon entre les mains. D'un geste large et furieux, James balaya la pauvre créature et se rua dans la cuisine.

    Mais il n'en eut pas besoin: Elianor venait de sortir. Elle semblait terrifiée et tenait sa propre baguette magique à la main. "Ne... ne fais pas ça... James... je t'aimes... tu vas... tu vas... tu ne vas pas ME tuer... n'est-ce pas ? je... je suis pas femme!" James hurla une injure à la figure de sa femme. Ses enfants était à présent derrière lui, ne comprenant rien à la situation. "Sortez!" S'écria James. Mais leurs mère leur adressa un regard tellement suppliant qu'aucun d'eux ne bougea... "Bon, puisque c'est ce que tu veux..." Puis il y eut un éclair vert. Et plus rien.

    Eris rata une partie de son année scolaire en procès qui se couronna par un emprisonnement à vie à Azkaban. Elle et son petit frère nouèrent, à cette époque, des très forts liens qui ne se défirent qu'à leur mort.

    ce fut aussi cette année, tandis que leur monde familiale s'écroulait et qu'ils furent envoyés chez leur grand-mère qui devint leur responsable légale, qu'Eris devint "populaire". Plus ouverte et plus compréhensive qu'avant elle discutait avec tout le monde, et ne protesta même pas lorsque, un an plus tard, son frère alla chez les Gryffondors.

    Pour ce qui fut de ses examens.... "On est pas obligés d'en parler..."
    Nina n'obtient que très peu de BUSEs, repassa deux fois son certificat de transplanage, et réussit les ASPICs de justesse. Lorsqu'elle sortie de Poudlard, elle avait pour objectif e devenir une cantatrice célèbre et d'aller rendre visite à son cher père, à Azkaban, maintenant qu'elle était adulte.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Nina Nox le Mar 28 Oct 2008 - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:36

    Partie 3: Ma vie adulte

    Lorsqu'elle quitta Poudlard, Eris alla dans une école de chant et en ressortie, deux ans plus tard. Elle devint rapidement la cantatrice vedette du même Opéra où elle avait vécue étant petite. L'argent qu'elle amassa lui permit de s'acheter une retraite à la campagne bien qu'elle ne s'en servit que très peu. Son frère, quant à lui quitta Gryffondor avec quasiment toutes ses BUSEs et devint en l'espace de cinq ans, un employé direct du ministre (jouant quelque peu des relations de sa grand soeur). Grace à ce poste, John obtient le droit de rencontrer leur père à Azkaban. Mais de cela, Nina préfère ne pas s'en souvenir. Elle sait juste qu'elle a fondu en larme et que, lorsqu'elle à passé son bras entre les barreau son père avait faillit lui briser l'os si son frère et quelques Détraqueurs n'étaient pas arrivé à temps.

    Parrallèlement à cela, leur Grand-mère décida et leurs remit, sur son lit de mort, une singulière lettre. Elle leur était adressée pourtant, le cachet avait sauté et le papier était si jaunit qu'il intrigua tout de suite les jeunes gens. C'était une missive de leur mère. Elle y racontait pourquoi son père était en colère contre eux et pourquoi est-ce qu'elle le détestait et pourquoi Eris et John était si cher à leur yeux. Qu'elle les aimait, eux. La raison pour laquelle leur mère mourut de la main de leur père est un secret que personne n'a jamais réussit à arracher de la bouche de la demoiselle ni de seule de son frère. rares sont ceux qui s'y sont essayé, de toutes façons.

    Mais, mis à part ces épisode déplaisant, Eris et son frère menèrent des vies des plus... "vivantes". Ils semblait n'être sur la Terre que pour s'amuser au dépend des autres et surtout des Moldus. Dans son dernier caprice, Eris avait décider de chanter dans un Opéra Moldu. Son frère accepta, et céda même lorsqu'elle lui interdit de venir avec sa baguette. Mais, simple précaution, il se munit d'un pistolet... dérisoire...


    Partie 4: Ma Mort

    Eris est morte un 24 Decembre, comme sa mère et comme son frère. Abattue pour une balle moldue qu'elle reçu dans le dos, son frère de même. Ce fût suite à une course poursuite, à une provocation avec des Moldus. Cela avait très mal tournée, Nina ne se souvient plus trop comment. Il est en effet commun, chez les fantômes d'oublier le moment de leur mort. Pour Nina c'est plus, les instants qui précédèrent sa fin.

    Depuis ce jour, Nina hante Poudlard. Elle ne sait pas très bien pourquoi Poudlard plutôt qu'ailleurs. peut-être avait-elle envie de retrouver un lieu de quiétude? Au fil des années, la demoiselle changea de caractère et de nom et prénom, d'amis et d'ennemis. Sa perception du monde n'était plus la même, elle s'était mise à regretter certains morceaux de sa vie, ce disait qu'elle était passée à côté de quelque chose... mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Nina Nox le Mer 29 Oct 2008 - 14:05, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:35

    Bienvenue sur am,
    Jolie fiche, très original, j'ai adoré. Ton profil, c'est parfait quand à l'orientation sexuelle, laisse la vide alors! Pour la relation incestueuse, si ça te dérange pas, je préfère en effet qu'elle n'existe pas! voilà alors si tu as la moindre question, n'hésites pas!

    Alors voilà tu peux aller créer ta fiche de rp et ta fiche de relation ainsi que voir si jamais d'autres choses t'interessent. N'oublies pas de voter pour nous de temps en temps, ça ramène des membres et puis d'être active! Bon jeux et amuses toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:21

Waaaah!! Merci!^^ Merci beaucoup pour ces compliments!^^ D'accord, j'y court!^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:46

bienvenu
je trouve ton histoire vraiment bien écrite
vivement que tu fasse ta fiche de relation...Car je pense qu'il y a de quoi faire

amuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:42

j'ai oublié de te dire, n'oublkies pas de mettre une signature!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:33

Oui oui, je m'en occupe!^^ Merci de votre accueil à tout les deux!^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:21

Emu Within Temptation * Sort *

j'ai adoré ta fiche. J'adore ton personnage.
J'suis fan.
Razz

Bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:55

Merci!^^ Mais c'était un peu trop long peut-être!^^ Je ferai moins la prochaine fois!^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Nina Nox [Fantôme] *Terminé* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser