Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sweet Alice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:05

I. Vous

PRÉNOM : Elo'
ÂGE : 20 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : A peu près cinq ans.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Via de la publicité avec un site graphique
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Magnifique design, réglement parfois un peu strict mais étant moi-même admin sur un forum du genre, il est vrai que parfois c'est tout de même mieux =). AM m'a l'air d'autant plus actif, et tant mieux ^^

II. Formalités

AVATAR : Willa Holland
CODE :
PROFIL : Keiko Ji Miyazaki

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Alice Waldon le Mar 21 Oct 2008 - 1:39, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:05

    « Please, call me Lili.
    Well for you it'll be Miss Waldon. »

    Sweet Alice Th_aawwywey Sweet Alice Th_aatwvxcvb


    I. Général

    Nom : Waldon
    Prénom : Alice
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 14 Aout 2191
    Statut de sang : Sang pur
    Maison souhaitée : Serdaigle -Puisque personnage prédéfini-


    II. Quelques Détails

    Balai : Bien sûr que la douce Alice en possède un, et le dernier cri je vous prie. En réalité, la jeune fille change de balai tous les ans, au gré des dernières sorties de ceux-ci. La famille Waldon étant pour le moins fortunée -et c'est un euphémisme-, Alice peut se permettre ce genre d'écart superficiel... Une extravagance pour le moins étrange puisque la demoiselle ne joue pas au Quidditch, contrairement à son grand frère. Elle pense qu'il s'agit d'un jeu barbare et trop répétitif qui ne fait pas assez fonctionner la cervelle. Pourquoi alors insiste-t-elle autant pour avoir son dernier balai à la mode alors qu'on ne s'en sert pas ? Posez-lui la question un jour, vous ne serez pas déçu.
    Baguette : Bois de bruyère, plante de la passion, cheveu de vélane (ce qui rendrait la baguette capricieuse lorsqu'elle est brandie par une autre personne qu'Alice), 22,4 cm. Elle est de couleur noire, soigneusement entretenue, et gravée de ses initiales A.W.
    Animal : Aristote, son chaton gris aux yeux bleus. Il a tendance à suivre sa maîtresse un peu partout, mais aussi et surtout à épier de très près les hiboux de Poudlard. Alice a toujours dit de son petit matou qu'il avait les fibres d'un fier prédateur.
    Autre : Une gourmette d'argent gravée à son nom, et à laquelle la jeune fille tient tout particulièrement. Car il lui fut offerte par son père lors du départ de ses parents pour New York.


    III. Famille

    La Famille Waldon est bien loin de cotôyer la misère, autant dire que les parents d'Alice ont toujours mis leurs deux enfants hors du besoin. Julie et Mars Waldon sont deux sorciers qui demeurent des magnats des affaires à la fortune colossale. En effet le père de la jeune fille est propriétaire d'une compagnie régissant plusieurs entreprises à la renommée mondiale, tandis que sa mère possède des boutiques de vêtements dont la marque s'étend de l'Europe jusqu'au Japon, en passant par les Etats-Unis. C'est en outre là-bas que le couple Waldon décida de s'installer alors que la petite Alice n'avait que huit ans. Ils demeurent donc des parents très absents, assez distants car étant très ancré dans le traditionnalisme. Pour eux, les sangs-purs ne peuvent épouser que des sorciers de ce même sang, ce qui malheureusement aboutit souvent à des mariages entre cousins. Alice a de ce fait toujours pensé que sa mère n'avait jamais eu la fibre maternelle, du moins avec elle. En effet, la dernière fois que la jeune Waldon a revu sa mère qui fit escale à Londres, cette dernière ne cessait de lui asséner combien de kilos il lui fallait perdre, et lui conseilla quelques petites astuces pour trouver la ligne si "elle souhaitait un jour devenir l'égérie de la marque Waldon". Ne soyons donc pas étonnés si la jeune Alice se sous-estime grandement en compagnie de sa mère, bien qu'elle demeure bien déterminée à faire ses preuves.

    Fort heureusement, Alice a pour elle son grand frère Marshall, d'un an son aîné. Actuellement à Poufsouffle, autant dire que leurs caractères sont aux antipodes. Et pourtant, tous deux s'adorent et se disent tout. Marshall est par ailleurs le seul vrai confident de la jeune Alice. Il est son pilier, celui qui la rend plus douce et angélique, celui pour qui elle se battrait contre vents et marées s'il le fallait.

    Puis vient ensuite ce cher cousin, Silace. Ce fut d'ailleurs chez ses parents que Marshall et Alice allèrent habiter lorsque leurs parents partirent pour New York, préférant laisser leurs enfants sur le sol anglais. Mesquin et colérique, il aurait pu très bien s'entendre avec Alice si ce dernier n'était pas aussi possessif envers Marshall. Ce qui en outre attise la jalousie de la jeune Serdaigle, qui enchaine coup bas sur coup bas à l'encontre de son cousin... et qui le lui rend bien.


    IV. Physique

    Description : Avouons-le, la douce Alice a pour elle des airs d'ange. Ses traits sont fins, son visage est dessiné dans l'ovale le plus pur, sa peau d'opaline lui donne des airs de poupée de porcelaine que l'on a peur de casser. Et ses joues légèrement rosées qui viennent contraster avec cette peau des plus blanches lui confèrent des airs de matriochkas, bien qu'elle ne soit nullement d'origine russe. La jeune fille a les yeux d'un bleu céruléen, profonds et brillants, qui pétillent de malice autant que de vices cachés. Elle y fait passer sa rancoeur comme ses rancunes, prenez garde si la petite Serdaigle vous offre des oeillades ironiquement joueuses. Ses lèvres sont finement dessinées, relevées naturellement de rouge. Rien dans son physique, n'est fade ni terne, sans doute parce que la jeune fille travaille énormément sur son physique, en particulier pour se trouver à la hauteur des espérances de sa mère. La jeune Alice a pour elle de longues et fines jambes, que sa propre mère qualifie de "bien trop en chair". Et pourtant la petite Serdaigle a sans doute des kilos à gagner, si l'on en juge ses côtes un peu trop osseuses. Pour autant Alice demeure persuadée atteindre le poids d'un troll, ne vous étonnez donc pas si vous ne la voyez jamais rien avaler lors des dîners... Sinon un yaourt pour le teint...

    Façon de s'habiller : Alice porte en général les vêtements de la ligne de sa mère. Toujours à la dernière mode, il faut avouer que Alice a du goût pour s'habiller avec raffinement, sans que cela ne tombe jamais dans le vulgaire. Lorsqu'il s'agit d'enfiler l'uniforme, la jeune fille a tendance à dénouer sa cravate bleue et à remonter quelque peu sa jupe afin de donner "un effet de style" bien plus glamour et classe. Malheureusement cela ne plait pas toujours aux professeurs.

    Signes particuliers : /

    Façon de se tenir : Droite et sûre d'elle, l'on voit directement dans l'attitude de la jeune fille toute l'assurance qu'elle peut avoir pour elle. Elle peut de ce fait se montrer hautaine lorsqu'elle joue franc-jeu avec vous et vous fait savoir qu'elle ne tardera pas à vous écraser. Néanmoins, il faut avouer que la jeune Alice a pour elle un charme certain, et qu'elle passe difficilement inaperçue... Dans le genre petite peste jouant les anges, elle remporte la palme.


    V. Caractère

    Description : Que dire donc de la jeune Alice. C'est une manipulatrice de génie, derrière ses airs angéliques de petite fille parfaite. Rusée et malicieuse, elle trouvera toujours le moyen de vous faire tomber, et de tirer les ficelles à sa manière. On la dit peste et dangereuse, pourtant ce ne sont que des bruits de couloir qui ne sont pas vraiment crus de tous ses camarades. Car Alice semble si douce, conciliante et sympathique, arborant toujours ce sourire délicat, qu'il est difficile de croire que la belle brunette est l'incarnation du diable. Pourtant, en réalité, c'est une fille des plus froides et des plus cinglantes, elle ne se laisse que difficilement approcher. Car c'est elle, qui vient à vous. Relativement populaire, elle traine en outre beaucoup avec sa petite bande d'amies qui réagissent au moindre claquement de ses doigts. En outre, c'est Alice et sa joyeuse petite bande qui décide si vous aurez la vie facile ou non à Poudlard. Bien entendu, autant avouer qu'il ne lui est pas toujours évident de s'atteler aux grosses proies, mais croyez-moi, elle y travaille. Fine stratège, brillante observatrice, ne la cotoyez pas de trop près si vous désirez garder pour vous votre tranquillité. Elle aime les coups bas, et retourne bien souvent la situation à son avantage. Actrice de talent, elle se fait d'ailleurs bien souvent passer pour la victime. Mi ange, mi démon, prenez garde à l'eau qui dort.

    En outre, et malgré tout, Alice demeure également une jeune fille brillante et passionnée par ses études. Elle s'intéresse à énormément de matières et sujets à la fois. Aussi débrouillarde sur la manipulation des pauvres âmes que sur l'acquisition des connaissances, Alice vous trouvera toujours réponse à tout... Excepté dans le domaine des relations humaines. Hormis cela, elle peut être des plus chaleureuses et sympathiques envers ses amis, tout autant que loyale... Quoique. La jeune Serdaigle a toujours quelques idées lui trottant en tête, surtout si vous lui faites un peu trop d'ombre. Mais derrière ces agissements mesquins demeure une jeune fille mal dans sa peau, qui tente de faire ses preuves à sa mère qui malgré tout ne passe que peu de temps avec sa fille. Son malaise se traduit par un refus de se nourir correctement, persuadée avoir des kilos en trop à perdre, à cause des râbachements de sa propre mère. Derrière cette assurance sûre d'elle, se cache une jeune fille meurtrie qui en réalité ne souhaite que plaire à une seule personne. Mais de là à ce que Alice vous l'avoue, vous pouvez toujours attendre qu'il neige au Sahara.

    Signes particuliers : /
    Cours préférés : Potions et Arithmancie
    Cours détestés : Le cours de Vol.
    Projet d'avenir : Malgré ses prédispositions intellectuelles, Alice envisage de devenir l'égérie de la marque de sa mère. Mannequin en somme. Pourtant elle sait pertinement que cette option ne la rendra pas des plus heureuses, tant qu'elle n'aura pas un métier d'envergure lui permettant de faire fonctionner amplement son cerveau.
    Forme du Patronus : Un renard.
    Forme de l'Epouvantard : Sa propre mère. Sans véritablement lui faire peur, elle demeure une source de stress certain qui lui ronge la santé.


    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Education oblige, la jeune Alice joue du piano et du violon. C'est une passion qu'elle apprécie énormément, car elle juge que toute richesse de l'esprit passe également par la musique. Ce n'est pas une virtuose, mais elle demeure tout de même assez bonne musicienne.
    Quidditch : Certainement pas. Le regarder sans doute, mais y jouer jamais de la vie... Plutôt embrasser un troll que de manquer de se prendre un cognard dans la face. Vous l'aurez compris, la jeune fille n'est pas sportive.
    Lecteur : Et comment. De la physique quantique en passant par les philosophes grecs ou les simples romans, c'est une férue de lecture. Parlez-lui de Faust de Von Goethe, son ouvrage préféré, et vous avez la clé de son estime la plus sincère.
    Ecrivain : Pas vraiment, il faut dire qu'Alice ne s'y est pas essayée. Elle n'a pas véritablement l'âme d'une artiste.
    Sports autres : Le shopping, c'est un sport ?
    Style de musique écouté : Pop-Rock en majorité... Et même un peu de métal. Surprenant, pas vrai ?
    Couleurs préférées : Le bleu, le noir et le rouge cramoisi. Les couleurs un peu passées et vieillies, en somme.
    Plat préféré : Le turbot en papillote au champagne... On a été élevé dans le luxe ou pas. En ce qui concerne Alice, autant avouer qu'elle a un faible pour le raffinement de la cuisine française.
    Féru de mode : Evidemment. Passez par cette dernière, si vous voulez être au courant des dernières modes.
    Autre : Elle aime se parfumer à l'eau de rose. Une touche légère et délicate qui ne passe pas inaperçue.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Alice Waldon le Mar 21 Oct 2008 - 10:09, édité 9 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:40

    « Do you want to be mine ?
    I'm kidding, I don't want you. »

    Sweet Alice OC406_441copy Sweet Alice OC406_363copy


    VII. Histoire



    Don't become a ghost without no colour


    Lorsque les parents vont pour fêter l'anniversaire de leurs enfants, ils les laissent en règle générale préparer d'eux même la petite fête afin que celle-ci soit proprement à leur goût, du moins lorsque les enfants en question rentrent dans l'âge ingrat et deviennent ce que le langage commun désigne comme "adolescent". Mais c'était là une tradition que la famille Waldon ignorait, au grand damn d'Alice qui demeura dans son coin à croiser les bras tout en poussant des soupirs exaspérés. L'année de ses seize ans marquait en outre l'entrée de la jeune Serdaigle parmi les rangs des demoiselles respectables, et elle demeurait ainsi une potentielle fille à marier avec le premier venu sang-pur et fortuné. Quoiqu'il en soit, il était donc fort à parier que l'initiative de ses parents d'inviter tout le gratin des sorciers les plus populaires et ennuyeux à mourir pour les seize ans de la douce Alice, ne plaisait guère à cette dernière. De surcroit, c'était en plus l'opportunité pour le couple Waldon de vanter les mérites de leur fille adorée aux grands magnats des affaires qui avaient en réserve un fiston bien sous tout rapport... Enfin plus ou moins, car la jeunesse dorée était loin d'être aussi sage que pouvait s'imaginer les parents. Vêtue d'une magnifique robe écrue faisant ressortir ses yeux d'un bleu céruléen, la jeune fille demeurait néanmoins dans son coin, arborant faux sourires angéliques à ces grands messieurs respectables venant la saluer, avant de lever les yeux au plafond dès qu'ils avaient le dos tourné. Bref la Serdaigle voyait dans cet événement, plus une réception mondaine qu'un anniversaire véritable, malgré la montagne de cadeaux posés sur la table de bois lustré. Pour Alice, la grande salle de réception ne sentait que l'infarctus et la ménopause avancée, traduisez par là qu'il y avait donc bien plus de sorciers âgés que de personnes de son âge. Et malgré tout, il lui fallait rester polie et bien élevée, chaleureuse et surtout demeurer belle. Plus d'une fois, sa propre mère s'était empressée d'aller la voir afin de réarranger sa coiffure, passant ses doigts fins dans le chignon élégant de sa fille, en lui répétant sans cesse qu'il lui fallait absolument perdre deux kilos si elle voulait entrer dans la nouvelle robe de Ventura, et manger un peu plus de lactose afin d'avoir le teint un peu moins fade. La mère d'Alice réarangea la robe de sa jeune fille avant de se tourner vers un jeune blond faisant au loin la conversation tout souriant avec un homme aux cheveux grisonnant.

    Julie - Alexander Van Gunther, une famille de premier choix ma chérie. Et vraiment pas désagréable à regarder, tu ne trouves pas ? dit-elle dans un sourire.
    Alice - Oui c'est vrai. Et il a l'air si... pur, dans sa façon d'être.
    Julie - N'est-il pas ? Allons, vas-y. Oh et essaie d'être un peu plus souriante, tu as l'air d'une croque-mitaine boulimique...

    Alice ne put s'empêcher de lever discrètement son regard vers le plafond dans un soupir. Il était évident que sa propre mère ne l'écoutait pas, tant elle n'avait pas saisi le cynisme de la jeune Alice qui faisait référence au sang-pur du jeune garçon. Comme si cette "qualité" demeurait des plus visibles. Résignée, la jeune fille prit alors son assurance la plus pointue, arbora un sourire charmeur et commença dès lors à se diriger vers le jeune blond. Puisqu'elle se morfondait à mourir ce soir-là, elle allait jouer pour changer la donne, et certainement pas selon les règles du jeu de ses chers et tendres parents. C'est alors que le regard bleu d'Alice glissa sur une jolie rousse aux airs timides, Kimberley Harrington. Une élève de Beauxbâtons issue d'une famille d'aristocrates, douce et docile, mais un peu trop fade aux yeux de la jeune Serdaigle, qui depuis son petit coin tranquille et caché des yeux des autres, dévorait littéralement Van Gunther Junior du regard. Et c'est alors que certaines rumeurs courant durant cet été là revint en tête de la jeune Waldon. L'on disait que la belle et charmante Kimberley n'avait d'yeux que pour le chaste Alexander, et que cela se trouvait être réciproque. Malheureusement pour les tourteraux, les époux Van Gunther avaient convenu d'un mariage arrangé avec les Waldon, préférant visiblement les nouveaux riches et leur notoriété que la vieille noblesse. Et puisque ce soir, il lui fallait à tout prix limiter la casse en déjouant ces projets de mariage absurde, autant le faire avec le plus de classe possible, tout en mettant un terme à cette fête des plus mortelles. Réflexe premier donc, préparer le terrain en accentuant le côté mélodramatique de cette tragédie se jouant devant ses yeux, afin de mieux remuer le couteau dans la plaie une fois que la blessure aura été ouverte. Dans un sourire des plus chaleureux et amicaux, la douce Alice se dirigea donc vers Kimberley qui lui rendit sincèrement un sourire timide.

    Alice - Salut, Kimberley Harrington c'est ça ? dit-elle en tendant la main à la jeune rousse.
    Kimberley - Oui, rétorqua la française dans un sourire sincère. Joyeux anniversaire, au fait. Je suppose que ce n'était pas vraiment le genre de partie à laquelle tu t'attendais ?
    Alice - Entre nous, avec mes parents, j'avoue que ce n'est pas une suprise. Mais je rectifierai le tir lorsqu'ils seront partis. Un léger silence s'installa durant lequel Alice scruta Kimberley dans un sourire, sans la quitter des yeux, avant de rétorquer : Il te plait pas vrai ?
    Kimberly - Je... Tu... Non pas du tout... répondit la rouquine en sentant ses joues s'empourprer.
    Alice - Entre filles tu peux me le dire tu sais, on sait tous que tu es sortie avec lui...rajouta Alice dans une touche faussement amicale mais si chaleureuse. Remarque je comprends, il m'a l'air si parfait qu'il a l'air d'un prince charmants. Mais on sait tous que les hommes parfaits sont...
    Kimberley - Gays, dit-elle emportée par la complicité aussitot établie par Alice, qui se mit alors à arborer un sourire vainqueur. La belle donnait exactement les réponses souhaitées. Oui je.. c'est vrai. Mais ses parents... Enfin tu sais...
    Alice - Hmmm, ne t'en fais pas pour ça, je te promets que tu n'auras plus de soucis à te faire à propos de ton mal d'amour pour Alex. Je pense que tu devrais vraiment aller le voir...
    Kimberley - C'est que... ça fait si mal.
    Alice - Kim... Excuse-moi de te dire ça mais je t'assure que tu fais une erreur en le laissant partir. Qui dirige ta vie... Toi ou tes parents ? Vraiment c'est cruel de mettre un terme à une si belle histoire tu ne trouves pas ? Alors va lui parler, et met tout ça au clair. Dis lui que c'est lui que tu veux.
    Kimberley - Oui. Oui tu as raison ! rajouta la belle dans un sourire plein de conviction. Merci !

    La jeune Serdaigle lui offrit un faux sourire des plus hypocrites en voyant la naïve enthousiaste s'éloigner avec conviction. Le sourire d'Alice s'effaça aussitôt lorsque de ses lèvres s'échappa un "Je t'en prie", murmuré avec froideur. La Serdaigle croisa donc les bras, scrutant de loin les deux amants retrouvés dont les yeux semblaient pétiller de bonheur. Alexander Van Gunther était en vérité un jeune garçon bien sous tout rapport, instruit, aimable et serviable, apprécié de tous en somme. Aucun défaut, aucun vice caché, le Prince chaste qui demeurait le préféré de son cher papa adoré avec qui il nouait une relation des plus fusionnelles. C'est alors qu'une voix familière se fit entendre, grave et basse, celle qui pouvait vous donner des frissons d'extase. Mais certainement pas à Alice, qui ne détournait pas les yeux des tourtereaux.

    Silas - Le voilà ton plan pour échapper au mariage arrangé et orchestré par tes chers parents ? Faire tomber Juliette dans les bras de son Roméo pour faire un scandale ? Je t'ai connu plus imaginative...
    Alice - Ne me sous-estime pas cher cousin. Je ne fais que faire languir mes marionnettes sur la scène.

    Son cousin Silas plissa les yeux dans un sourire en coin, portant son verre aux lèvres sans quitter des yeux les proies de sa jolies cousine. Cette dernière s'avança alors, décidant qu'il était temps d'intervenir et que la réunion des âmes perdues avait assez duré ainsi. Se dirigeant donc vers Alexander et Kimberley, elle se retourna vers son cousin dans un sourire en murmurant un : Acte I, seconde scène, et de reprendre son chemin dans une démarche assurée. Sûr d'elle, la jeune Serdaigle se plaça devant le Roméo et sa Juliette au sourire joyeux, et leur bonheur semblait visiblement partagé par la douce Waldon qui gardait pour elle son visage angélique.

    Alice - Je suis vraiment désolée de vous déranger mais... Alexander, j'aimerai te parler, si possible.
    Alexander - Oh oui bien sûr...

    La Serdaigle arbora un magnifique sourire à Kimberley, celui que l'on attribuait généralement à sa meilleure amie et qui signifiait un "Ne t'en fais pas, ça va aller". Le grand blond avisa une dernière fois sa jolie rousse avant de suivre Alice dans le hall desservant la salle de réception dans laquelle tout le beau peuple se trouvait. D'un geste gracieux, la jeune Waldon détacha son chignon, laissant ses longs cheveux bruns tomber en cascade sur ses épaules. Elle toisa le jeune Van Gunther dans une oeillade des plus innocentes et pures, avant de reprendre :

    Alice - Excuse-moi, c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup, mais tu sais... vis-vis du projets de nos parents... pour nous... dit-elle en prenant des airs gênés et timides, laissant son regard bleu vaquer dans le hall luxueux.
    Alexander - Oui... et je sais que pour toi comme pour moi... Ce n'est pas franchement facile.
    Alice - Non, rajouta-t-elle dans un bref haussement d'épaule, soit disant mal à l'aise. Et j'avoue... J'en ai beaucoup sur la conscience. Ca me fait peur tout ça et... je me suis dit que nous étions deux dans ce cas, que je pouvais me confier à toi... S'il te plait ?
    Alexander - Bien sûr, rétorqua le Prince dans un sourire galant qui se voulait protecteur.
    Alice - Merci... Oh mais alors, plutôt dans ma chambre. Les murs ont des oreilles et la domestique est plutôt du genre à écouter toutes les conversations pour passer le temps, si tu vois ce que je veux dire.
    Alexander - Ta chambre ? Mais ce n'est pas un peu... intimiste ?
    Alice - Oh mais si tu ne veux pas... Ne t'en fais pas je comprendrai très bien. Merci quand même.

    Elle arbora dès lors un sourire triste, jouant nerveusement avec ses doigts avant de poser ses yeux vers le sol et de tourner les talons en direction de la sall de réception. Cependant, comme il avait été prévu, le chaste Alexander fut pris de remords, se disant sans nul doute que cette jeune fille avait simplement besoin de se confier, et qu'il ne pouvait la laisser repartir ainsi la voix tremblante et les yeux embués. Visiblement, elle ne sentait pas bien. Aussi la main galante de Van Gunther se posa sur le bras délicat d'Alice qui se retourna dès lors.

    Alexander - Attends... Allez viens, prenons le temps de discuter toi et moi.
    Alice - Tu... en es sûr ? demanda-t-elle timidement.
    Alexander - Mais oui allez. Montre moi le chemin.

    Dans un sourire angélique et une moue sincère de remerciements, la jeune fille lui fit alors signe de la suivre, empruntant le luxueux escalier de marbre blanc. Entrainant son invité dans les couloirs sombres, elle ouvrit enfin la porte de sa propre chambre, donnant lieu sur une magnifique pièce toute teintée de blanc, portant des voiles rosés et parfumée de l'odeur suave des lys posés sur la petite table. Doucement, Alice referma la porte derrière elle, avant de s'asseoir sur son lit et d'inviter ce cher Alexander à prendre le fauteuil lui faisant face.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Alice Waldon le Mar 21 Oct 2008 - 1:35, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:20

Suite...

    Alice - Ma mère m'a dit que tu avais un cadeau pour moi ? dit-elle dans un sourire radieux.
    Alexander - Oh oui... Ce n'est pas grand chose mais... le jeune homme sortit une petite boite de velours rouge de la poche de sa veste sombre, qu'il ouvrit délicatement et laissant voir un charmant bracelet fait d'or blanc. Il s'avança vers la charmante jeune fille afin de lui attacher le bracelet à son gracieux poignet. Un peu conventionnel n'est-ce pas... dit-il dans un sourire amusé.
    Alice - Oh non... Non il est magnifique. Alice avisa quelques instants son présent de son air angélique, laissant volontairement le silence s'installer avant de reprendre. Tu es si prévenant, doux et attentionné... Pourquoi est-ce que tous les jeunes garçons aussi fabuleux sont-ils tous gays ? rétorqua-t-elle dans un bref soupir résigné.
    Alexander - Je... loin de moi de prendre ce genre de propos comme un affront mais... Je ne suis pas gay.
    Alice - Tu ne l'es pas ? répondit-elle en arquant les sourcils, visiblement surprise.
    Alexander - Non pas du tout, rectifia le grand blond dans un rire étouffé.
    Alice - Tu sais tu n'es pas obligé de me mentir à ce sujet Alexander, ce n'est plus un secret pour personne, répliqua-t-elle en posant avec douceur sa main sur la sienne, son regard attendri levé vers ce dernier.
    Alexander - Mais pourquoi en as-tu l'air si certaine ?
    Alice - Oh mais je pensais que... que tu savais qu'on était tous au courant... répliqua-t-elle surprise et gênée.
    Alexander - Tous ? Mais qui... Enfin comment ? Qu'est-ce que c'est que ces rumeurs ?
    Alice - Et bien... Après qu'elle ait lâché l'information j'ai cru que tu savais que nous étions tous au courant de...
    Alexander - Mais qui ? Qui a lancé ces idioties ?
    Alice - Et bien... Kimberley... Mais elle m'a dit à l'instant que tu avais été le premier au courant. Je t'en prie ne te met pas en colère, elle pensait faire ça pour ton bien. Faire son coming-out dans un milieu tel que le notre, ce n'est pas des plus aisés...
    Alexander - Mais je ne suis pas gay !

    Alice se leva, l'air visiblement rongée par ces aveux, alors même que tout avait été orchestré. Elle prit alors par la main le jeune homme, prétextant vouloir le calmer, avant de lui proposer d'aller prendre l'air. Ce dernier refusa, imposant l'idée d'aller parler à Kimberley, comme elle avait pu le prévoir. Avec douceur, la jeune Alice invita Alexander à passer le seuil de la porte de sa chambre, et à descendre les escaliers. Le regard bleu d'Alexander s'était violement durci lorsqu'il croisa celui de Kimberly vers qui les deux jeunes gens avançèrent. Alice passa une main dans ses cheveux dans un grand sourire, sous les yeux paniqué de la rouquine qui ne comprenait plus rien.

    Kimberley - Où étiez-vous ?
    Alice - Dans ma chambre. Alexander m'a offert mon cadeau d'anniversaire, dit-elle d'une voix des plus mielleuses et explicites, avisant Kimberley au bord des larmes.
    Alexander - A quoi tu joues, Kimberley ? Tu n'as pas supporté notre rupture au point de dire à tout le monde que j'étais gay ?!

    Le hurlement rageux du jeune homme fit que tous les regards se tournèrent vers eux. Alice ne put s'empêcher de jeter une oeillade à son cousin qui leva alors sa coupe à son encontre, comme pour lui porter un toast. C'est alors que le père du jeune prince s'approcha, visiblement sous le choc mais gardant un air compréhensif.

    Mr Van Gunther - Fiston, je pensais que tu me dirais tout. Pourquoi avoir gardé un aveu si lourd sur toi ?
    Alexander - Mais je ne le suis pas ! C'est cette trainée qui scande à tout va des mensonges sur mon compte !
    Kimberley - Je... Alexander mais pas du tout, dit-elle la voix tremblante et enrouée, non sans lancer un regard embué à Alice qui enfonça un peu plus la rouquine.
    Alice - Mais je... c'est ce que tu m'as dit tout à l'heure.
    Kimberley - Oui mais... la jeune fille se stoppa, tandis que des larmes commençaient à rouler sur ses joues blêmes sous le regard assassin de son bien aimé, lorsqu'une voix des plus familières pour la rouquine se fit entendre.
    Mr Harrington - Mais que se passe-t-il ici ?
    Alice - Et bien Monsieur Harrington, Kimberley et Alexander parlaient tous deux ensemble lorsque...
    Mr Harrington - Kimberley Héliane Harrington, ne t'avais-je pas dit de ne plus t'approcher de ce jeune homme ?
    Mr Van Gunther - Et en quoi, je vous prie, osez-vous sous-entendre que mon fils aurait la peste ?
    Mr Harrington - Il est à mes yeux aussi inutile depuis que vous avez décidé un autre engangement pour votre famille, cher Van Gunther !

    Cris, joyeux hurlement, joues virant au rouge et larmes. La jeune Alice attrapa un verre sur le buffet non loin d'elle avant de le porter à ses lèvres. La scène dura dix bonnes minutes, avant que chacun de ces pères de bonne famille ne se retire, criant au scandale. La petite fête avait exactement duré 1h23. Un record. Silas s'approcha de sa cousine dans un sourire, laissant cette dernière rétorquer un "Acte II, levé de rideau". La salle se désemplit sous les yeux horrifiés du couple Waldon à la vue de la fête virant au désastre. Néanmoins sa mère, furieuse, se dirigea vers sa jeune fille lorsque tout ce beau monde fut parti.

    Julie - Tu n'es pas étrangère à tout ça. Tu n'as jamais été étrangère à mes échecs, Alice. Et tu en fais partie !

    Furieuse, Madame Waldon tourna les talons sous le visage décomposé de la jeune Serdaigle dont la gorge se serra. Juliette avait perdu son Roméo, qui avait perdu son titre de prince charmant. Le futur marié n'était plus, le mariage n'aurait pas lieu, les Capulets avaient sonné le clairon de guerre face aux Montaigues, laissant la petite fête prendre des tournures d'illusions comiques. La petite Princesse s'était amusée... Jusqu'à ce que le silence ne s'installe dans l'immense salle vide. Elle était, et demeurait, la petite reine au sourire triste, et à la gorge serrée. Et ses victoires avaient des arrières goûts de défaites.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Alice Waldon le Mar 21 Oct 2008 - 1:44, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:09

Wahhh! Quelle belle histoire! Du moins si on parle de la qualité et non des propos petite vipère! XD Tu es bien entendue Validée!

Comme tu aurais put le douter, tu va chez les SERDAIGLE.

Ensuite, j'aimerais avoir le dernier petit oké de Marshall à ton sujet mais tu peux néanmoins commencer un poste. Également, tu dois faire ton hiboux, ta fiche de RP et de relation. Finalement, tu peux aller t'inscrire à un club et n'oublie pas de rescencer ton avatar! Wink Bonne continuation ma chère!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:12

    Bienvenue sur AM,
    et surtout bienvenue chez les serdaigle! Jolie fiche. Je nettoie tout. N'oublies pas aussi de creer ta fiche de rp et la liste de relation mais...
    STOP UNE SECONDE: dans ton profil, la date de naissance n'est aps correct, celle qui doit s'afficher doit être celle de ton perso or ton eprso a 16 ans, pas 20.
    Sinon tout est bon^^
    Amuses toi bien ici

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:24

OMG X) Dates RP-HRP j'ai du mal...
Merciii =) Ah et j'ai eu l'accord de la joueuse qui joue Marshall par mp, normalement c'est ok ^^

edit :seul problème mon profil veut pas s'éditer X)
... je sais je joue la chieuse jusqu'au bout XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:09

Tu dois enlever 200 ans à la date de naissance de ton perso et c'est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:55

Nan je sais bien ^^
mais voilà ce qu'il me met quand je tente de modifier mon profil :"Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur"
'^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:49

entre cette date et c'est bon:
14 Aout 1991

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:42

c'est ce que j'arrête pas de faire dans mon profil, encore et encore, mais il n'enregistre pas et me met le message d'erreur. Désolée :/

Petit screen parce que je comprends pas pourquoi ça me le fait XD

http://img362.imageshack.us/my.php?image=screenyh5.jpg

si vous pouviez le changer via le panneau d'administration ça marcherait peut-être '^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:32

Je m'en occupe, je vais essayer de voir ça ^^

Voilà, c'est fait, n'oublies pas de mettre ton rang. par contre pour seize ans c'est 92 donc il faut que tu change ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:18

Ah merciiii <3 you're the best ^____^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:53

Razz merci du compliment

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:09

    BIEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE king
    =]
    Amuse-toi bien héhé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:39

mdr ça c'est de l'enthousiasme...
*se râcle la gorge* Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! <<3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Sweet Alice Sweet Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Alice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser