Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Révise ses ASPICS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:46

Prio ===>>> LYNNE !

    Les derniers examen que le jeune istari eu à passé étaient ceux pour être poursuiveur une année de plus dans l'équipe des serpentards et plus simple que sa c'était la mort xD aller un peu plus dure, l'examen pour transplaner, seth l'a eu au bout du première essaie mais il lui manquait juste un ongle à l'arrivée. Bref cette année son examen à lui sa allait être les ASPICS le truc le plus dure de ses 7 années dans le magnifique château de poudlard. Mais il n'y pensait pas trop et pourtant il savait que pour les dernières semaines il allait devoir travailler comme un malade et tout le reste de l'année faire juste ce qu'il fallait comme d'habitude.

    Moi dois bosser mes ASPICS

    Seth explosa de rire après avoir prononcer ces mots, il sortit de la salle commune juste après ses mots avec une longue cape noir, sa baguette magique et un livre sur les enchantements de défenses. Il avait un devoir sur les protections de poudlard et il allait commencer par étudier la magie qui avait été utiliser. Il ouvrit la porte des cachots qui donner sur le hall et ensuite il pourrait sortir et marcher librement dans poudlard. Le soleil était entrain de disparaître quand le jeune serpentard était entrain de marcher dans le grand parc, il ne remarqua en lisant son livre que le soleil était entrain de se coucher et qu'il devrait être dans son dortoir ou dans la grande salle . Il le remarqua quand il ne put plus lire --'' *** HO il fait tout noir ***

    Seth sortit sa baguette magique et alluma une très faible lumière pour pas qu'il se fasse repérer. Une fois qu'il atteignit le grand portail qui le séparer de la liberté il posa son livre sur le sol et commença à le regarder de plus en plus près. Il n'avait jamais fait attention à ce portail au-par avant et maintenant il devait l'étudier pour pouvoir réussir son devoir :s Seth jetta un coup d'oeil vers la grande, salle, il était entrain de crever de faaim, il était entrain de s'imaginé de manger un bon steak avec des pommes de terre --'' et une idée lui vint à l'esprit, il s'assit sur l'herbe et fit un tour en l'air et une assiètte arrive avec une bonne odeur de pomme de terre avec une fourchette et un steak.

    Elementaire mon chère watson xD

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:03

    # Les derniers rayons du soleil incendiait les fenêtres du vieux château dans une couleur fauve. Le ciel prenait une teinte variée. Allant du mauve foncé au blanc immaculé. Lynne ferma les yeux et huma l’air. Les senteurs de cette fin de journée douce remontait jusqu’à elle. Dans une dizaine de minutes à peine le ciel aurait pris une teinte parme puis l’encre recouvrirait le ciel, agrémenté ici et là de quelques astres pâles. Autour d’elle une paysage automnale, aux couleurs de sa maison, illuminait le parc vide et déjà glacial. Un battement d’ailes, provenant de l’arbre voisin fit frémir le corps tout entier de la gamine. Sous elle une branche craqua. La blonde ouvrit vivement ses paupières et regarda les quelques mètres qui la séparait du sol. Même si elle tombait ce ne serait pas bien grave. Remontant les genoux contre sa poitrine, la gryffondor regarda avec émerveillement, sentiment que ce spectacle lui procurait toujours, le soleil fendre une dernière fois de son éclat les branches de la forêt interdite. D’une main experte elle raffermit sa prise. Etre assise en équilibre sur une branche presque nue est une expérience aussi éprouvante que merveilleuse. Se sentir oiseau quelques instants…un petit plaisir à ne pas louper. Encore fallait-il ne pas avoir le vertige. Mais ce point précisément était totalement inconnu à Lynne. Elle ne s’occupait en ce moment du spectacle que la nature lui offrait. Non pas les deux oiseau une branche plus loin qui était sur le point de s’accoupler, vu la parade de l’un d’eux, mais bel et bien du soleil couchant. C’était un des rares spectacles qu’offrait la nature, que Lynne essayait de ne presque jamais loupé. Le lever du soleil, étant une épreuve trop rude pour elle, était contenté par celui du coucher. Elle se donnait ainsi vingt petites minutes rien qu’à elle. A se régaler de la vue.

    Un nouveau bruissement dans les arbres voisins firent détourner l’attention de Lynne de sa vision. Le château était loin, ce qui était un avantage pour cet exil qu’elle s’accordait presque tous les soirs. Durant ces quelques minutes, la jeune femme prenait le temps de récapituler tous ses nouvelles idées qu’il lui était venue en tête durant la journée. Elle tenait plusieurs carnets à jour. L’un d’eux était ceux de ses idées. L’autre plus particulier contenait ses pensées, ses souvenirs. C’est à l’orphelinat qu’elle avait commencé à le tenir. Il l’aidait à tenir le coup, obligeait de se soumettre aux lois strictes d’une hiérarchie et d’une administration qui avait l’air de bien s’en fiche de son bien-être, de sa liberté. La gamine étendit une de ses jambes tout le long de la branche plutôt épaisse, qui supportait sans problème son point. Elle sortit d’une de ses poches un petit carnet rouge, suivit d’une plume assez spéciale dans son genre. Contrairement aux plumes à encre normales, utilisées en cours, celle-ci était en empathie avec son propriétaire, celui qui l’avait en main, et écrivait de couleur différentes, avec des produits variés, aux senteurs quelques fois exotiques, suivant l’humeur de celui-ci. Lynne l’avait dégotait dans un vieux bric-à-brac du chemin de Traverse.

    Elle usait de cette plume lors d’écrits personnels. Ainsi dans une écriture ronde et presque enfantine, la jeune femme, résuma sa journée en quelques lignes. Lorsqu’elle referma son carnet, le soleil n’était plus. La gryffondor huma de nouveau l’air. La fraîcheur de la nuit commençait à s’installer. Les espèces nocturnes prendrait leur tour de garde dans la vie tandis qu’humains et êtres vivants de jours, s’en iraient dormir pour ne se réveiller que le lendemain. Mais la journée n’était pas encore terminée pour la rouge. Il était bien trop tôt pour elle…

    Ses yeux s’agrandir de surprise lorsqu’elle vit un oiseau, un petit moineau, se posait sur le bout de sa basket. Partagée entre une envie de rire et une envie de faire peur au petit animal, la gryffondor resta une longue minute immobile, respirant à peine. L’oiseau n’avait pas l’air d’avoir peur. Les yeux vairons de la blonde rencontrèrent ceux du moineau. Elle s’amusa à le défier du regard avant de se rappeler qu’elle n’était pas en face d’un être humain capable de comprendre la signification de son regard. Elle finit par esquisser l’ombre d’un sourire avant repartir à la contemplation du paysage. C’est alors qu’un nouveau bruit la fit regarder vers une nouvelle direction. Elle baissa les yeux et vit à quelques mètres d’elle de dos, un élève s’approchait du portail de l’école. Celui-ci ne se trouvait qu’à quelques mètres de l’arbre dans lequel la gamine était juchée. Elle s’intéressa à ses gestes et son cerveau se remit à réfléchir. La soirée débutant, les ombres commençaient à se propager et il lui était difficile de reconnaître de dos l’élève en question. Néanmoins certains gestes l’accrochèrent. L’élève en question, examinant juste auparavant un lourd bouquin, venait de faire apparaître quelque chose dans ses mains. Lynne dont la curiosité la perdrait sûrement un jour se pencha encore un peu plus, se tenant fermement de l’autre main à sa branche. L’oiseau prenant peur s’envola brusquement. Lynne sursauta à cette violente réaction et sentit dans son élan un objet glisser de sa poche. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre. Son carnet rouge tomba au sol dans un petit bruit mat. La gryffondor serra le poing et rouvrit les yeux. Le bleu brillait étrangement. Elle devait récupérer ce carnet. En même temps cela signifiait qu’elle devait descendre de l’arbre. Soupirant la gryffondor finit par ramener ses jambes du même côté et avec agilité, se fit glisser sur la branche plus basse. Elle jeta un coup d’œil au sol qui était à même pas trois mètres sous elle, cherchant des yeux le fameux carnet. Elle finit par se laisser tomber sur l’herbe, retombant sur ses deux jambes. Se redressant elle se dégagea rapidement ses cheveux blonds de devant son visage. M**de…T_T’ Son regard remonta vers la branche où elle était assise quelques minutes plus tôt. Elle avait oublié sa cape là-haut. Il lui faudrait remonter en plus. Sa baguette était ainsi restée dans l’une des poches de sa cape. Et justement vu la pénombre qui s’était installée, il lui aurait plus aise d’avoir sa baguette sous la main pour retrouver son carnet. Elle laissa entendre en maugréant tandis qu’elle se mettait à quatre patte pour essayer de tropuver le carnet. #

      Lynne :: Rhaa la poisse ça craint!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lynne Campbell le Mar 28 Oct 2008 - 11:28, édité 2 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:53

    La nuit était belle, il y avait une légère brise qui permettait aux élèves de ne pas avoir trop chaud dans le parc. Le serpentard lui était pour une fois pas entrain de jouer, il était entrain d'étudier avec grand intérêt le portail de poudlard. Le portail était plus grand que seth et il semblait ancien très ancien mais ses enchantements étaient les puisses existé et dans l'histoire très peu de personnes avait put entrer ou sortir par ce portail avec la force. Seth était entrain de faire des gestes avec sa baguette et il touchait ensuite le portail avec le bout des doigts. Le sorcier entendit un bruit, il se retourna et ne vit rien, il reparti s'asseoir pour finir son assiette. Mais il entendit un autre bruit, celui-ci beaucoup plus fort que le premier, il se retourna et se leva. Le sorcier fit disparaître la petite lumière qui était au bout de sa baguette et avança en faisait le moins de bruit possible. La seul lumière était cette petite boule dans le ciel qui pouvait éclairer les deux élèves de poudlard, mais le jeune serpentard n'avait aucune idée de qui pouvait être la personne, Un élève ? un Préfet ? un Professeur ? ou une créature échappait du labyrinthe.

    Seth avait toujours sut être discret quand il le fallait, il avançait sans faire aucun bruit et lorsqu'il fut là ou il pensait que le bruit venait il fit apparaître une lumière assez petite et il tomba sur quelqu'un qui était à quatre patte, le sorcier fit un petit sourire lorsqu'il reconnut la personne qui était juste devant lui. Il la regarda avec interrogation. C'était Lynne, une fille qu'il avait rencontré dans le parc en demandant si elle n'avait pas vu courir un enfant mais le parc était désert à ce moment là pour le jeune vert et argent c'était simplement un technique d'approche un peu différente des autres. Ce jour là il n'avait rien à faire à part traîner dehors en cherchant quelques personnes qui pourrait lui faire passer le temps un peu plus vite. Cette personne il l'avait trouvé, ils avaient alors parlé de tous et de rien, seth avait bien apprécié leur conversation mais lorsqu'il fut rentré dans son dortoir et qu'il s'était assis sur un magnifique fauteuil en cuire vert il avait entendu '' Alors maintenant on drague les bouffondors seth ? '' Seth se demandait pourquoi il n'avait jamais remarqué cette petite blonde sympathique et il avait eu la réponse quelques heures après. Mais suite à ses paroles le vert et argent fit comme si il n'y avait jamais eu de rencontre entre les deux collégiens. Mais même après cette révélation il se disait que certains gryffondors pouvaient être sympathique comme cette fille. Le serpentard se demandait quoi dire, un truc pas trop détendu car généralement il aurait lancé un '' Qu'elle belle position t'attends quoi comme sa ? '' mais là il ne savait quoi dire depuis leur dernière rencontre ils ne s'étaient plus parlés. Seth se dit alors Mer*d* et il fit un sourire et il lui dit en s'accroupissant d'une voix douce :

    Tu veux de l'aide Lynne ?

    Il ne savait pas quoi dire dans cette situation un peu particulier_re, il n'avait jamais rencontré une gryffondor qu'il avait trouvé aussi gentille, amusante qu'elle. Généralement seth haïssait vraiment les gryffondors, il leur rendait coup pour coup, oeil pour oeil et dent pour dent. Il était toujours le premier à défendre ses camarades même si cc'était eux qui avaient causé le problème, seth se moquait du problème, il rentrait dans l'histoire et faisait autant de mal qu'il pouvait. Depuis sa ^première année son grand frère l'avait entraîné dans ses histoires et il ne lui en avait jamais voulu, il avait lui aussi passé le teste, un teste qu'il avait fait avec d'autres amies. Il avait tendu un piège à d'autre première année de gryffondor. Pour vous dire que seth au début ne se posait pas la question du pourquoi il faisait sa, pourquoi cette haine, il le faisait pour défendre l'honneur de sa maison et cela s'arrêta là pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:46

    # Sa main devant elle tâtonnait chaque parcelle de terre. L’herbe y était irrégulière. Certaines pousses semblaient plus haute que d’autre. Le contact avec une feuille orangé la fit frissonner. Elle avait l’air maligne ainsi, à quatre patte, dans l’herbe et cherché comme une aveugle un minuscule carnet rouge. Pourtant il devait être par ici il n’y avait aucun doute là-dessus. Personne n’avait pu passer et le récupérer sans qu’elle le voit. Si ce carnet n’aurait pas conservé quelques souvenirs qui lui tenaient à cœur la blonde ne serait sûrement pas donné la peine de gaspiller son temps ainsi. Néanmoins elle ne voulait pas que ces données, précisément, ne tombent en de mauvaises mains, qui auraient très bien pu s’en servir contre elle. Mis à part sa vie à Poudlard dans toute sa splendeur de ses conneries, ce carnet possédait également des souvenirs qu’elle avait marqué. Souvenirs qui remontaient à une période bien avant son entrée dans Poudlard. L’orphelinat…mais aussi avant. Sa vie avec Elton, l’ancien compagnon de sa mère, ce qu’elle savait sur ses agissements. Mais aussi les sentiments les plus profonds qu’elle avait pu éprouver durant toute son enfance, sans mère ni père pour la consoler. Son arrivée chez les Osborne. Les disputes. Les punitions reçues. Tout un amalgame de choses qui lui étaient précieuses et bien trop personnelles pour qu’elle puisse laisser ce carnet perdu dans les hautes herbes du parc. Ce n’est qu’en entendant un bruissement de pas sur la gauche qu’elle se figea. L’élève postait devant le portail avait disparu. Ou tout du moins, plus aucune lumière n’était visible de ce côté. La blonde n’avait pas peur mais elle se doutait qu’on l’épiait. L’élève en question l’avait entendu descendre ou du moins râler. Mais elle y pensait il avait une baguette lui ! Elle se mordit la lèvre inférieure de nouveau. Alors qu’elle aurait eu une chance de retrouver bien plus vite son carnet, l’élève avait préféré faire le mystérieux, la laissant à son désarroi. Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Et puis sa fichue baguette se trouvait quelques mètres plus haut. Inaccessible de suite. Le temps qu’elle monte la chercher l’élève pouvait très bien récupérer le carnet et elle, elle n’aurait aucune chance de le retrouver. Mais pourquoi avait-elle des pensées aussi négatives ? Tout le monde n’était pas des voleurs…ce n’est pas parce qu’elle agirait ainsi que les autres pouvaient avoir de telles idées. Oui…mais qui sait ? Secouant la tête et sa chevelure blonde pour faire taire ce débat intérieur, la gryffondor repartit à la quête du carnet volage. Alors qu’elle s’avançait de nouveau de quelques avancées –c’était un peu difficile d’avancer à quatre patte dans l’herbe en essayant d’éviter les feuilles mortes détrempées- un nouveau bruit se fit entendre. La gryffondor n’y prête pas attention de suite. Cependant ce n’est qu’en levant les yeux un peu plus loin devant elle qu’elle vit se dessiner une grande ombre allongée à ses côtés. La lune lui jouait-elle un mauvais tour ou le fameux disparu venait de réapparaître dans son champ de vision. Perplexe, la rouge et or resta immobile laissant l’ombre s’avancer vers elle. Ce ne pouvait plus être un effet d’optique. Qu’est-ce qu’il voulait ? Alors qu’elle tournait la tête pour démasquer l’intrus elle sentit un souffle juste à côté d’elle et se retrouva nez à nez avec…lui. Ce ne fut pas de frayeur mais plutôt de surprise que Lynne recula d’un petit centimètre. Mais qu’est-ce qu’il foutait là LUI ?

    Justement elle devait tomber sur lui, alors qu’elle se trouvait à quatre patte dans l’herbe à la recherche d’un document qui conservé ses sentiments. La vie était bien trop injuste avec elle. Ses oreilles se débouchèrent tout d’un coup lorsqu’elle entendit sa voix faire vibrer ses oreilles. Lui, lui proposer de l’aide ? Nan mais c’était quoi cette soirée. C’était de l’ironie pure et simple. Elle se souvenait parfaitement de leur rencontre. C’était la rencontre d’une jeune fille et d’un garçon qui n’avait rien de semblables mais sans se connaître ils s’apprécièrent. Ou tout du moins ce fut le sentiment de Lynne. Néanmoins par la suite elle eut la mauvaise surprise de découvrir que ce garçon justement faisait parti des serpentards et qu’il avait une belle et sale réputation auprès des filles. Le pire, certainement, est que Lynne avait rabattu les oreilles à Allison de ce garçon. Mais se fut Shawn le premier à la faire revenir à la réalité en se foutant de sa gueule sans retenu. Elle, sous le charme d’une de ses vipères, c’était le comble. La blonde examina quelques secondes Seth avant d’essayer de sortir une phrase. Mais que lui répondre ? Elle avait le choix…tout un éventail de phrase. Mais elle avait l’impression d’avoir été trahi par son propre corps. Elle finit tout de même par reprendre constance, passant le cap de la surprise et fixa Seth de ses yeux vairons. #

      Lynne :: File-moi ta baguette, j’pense que ça sera largement suffisant comme aide.


    # Lynne et l’art d’essayer de redresser une situation. Ou encore Lynne et l’art d’avoir l’air d’un troll des montagnes sans éducation. Mais en même temps la gryffondor avait opté sur le fait de se comporter le plus naturellement envers Seth malgré ce qu’elle pouvait penser de lui. Mais savait-elle réellement ce qu’elle pensait de lui ? Pas vraiment. C’était vraiment très fouillis ces temps-ci son cerveau et les idées avaient du mal à s’organiser. Elle lui en voulait pour ce qu’il était –chose complètement injuste me direz-vous mais Lynne était comme ça- , mais également parce qu’elle se sentait gêné par ce qui la troublait en lui. Habituellement elle voyait tous les garçons comme des bons potes et rien de plus, alors pourquoi lorsqu’elle le voyait dans un couloir préférait-elle prendre un passage secret plutôt que devoir affronter son regard tandis qu’elle lancerait une vanne d’assez mauvais goût à un de ses amis ? Et comment se faisait-il qu’elle avait eu l’irrésistible envie de parler de Seth à sa meilleure amie comme s’il représentait quelque chose d’important ? Elle qui faisait des rencontres tous les jours et n’en parlait pas pour autant toujours à Allison… La blonde remarqua que le serpentard était accroupi et qu’elle-même se trouvait dans la posture inconfortable pour ses genoux que provoquait le fait d’être à quatre pattes. Son jean commençait à prendre l’humidité de l’herbe. Elle sentait des parties, du vêtement, plus froides que d’autres lui collait à la peau. Se redressant elle décolla ses mains de la terre et se remit sur les deux genoux. Se frottant les mains l’unes contre l’autre, elle fit tomber la terre qui s’était déjà mise à sécher sur sa peau. Elle n’essayait même pas d’imaginer l’état de son jean. Mais après tout ce n’était qu’un jean…un peu de boue lui donnerait un nouvel air. En même temps celui-ci était déjà troué à plusieurs endroits, dû à des cascades ratées ou à des retombées un peu trop violentes. Ses cheveux blonds voletaient devant son visages, action causée par la légère brise qui s’était mis à souffler dès le début de la soirée, et au souffle de la gryffondor. Agacée par cela, la jeune fille les dégagea, laissant quelques traces de particules de terre maquiller son visage. Elle se souvenait de l’année où chez les Osborne elle avait jardiné avec sa sœur. L’après-midi s’était fini à la douche après une bataille de poignées de terre. #

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lynne Campbell le Mar 28 Oct 2008 - 11:28, édité 2 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:11

    Le vert et argent regardait lynne avec innocence, il n'avait aucune mauvaise intention en tous cas pas à ce moment, il voulait simplement aider une fille qu'il avait apprécié à un moment avant d'entendre que c'était une gryffondor :s . Le serpentard n'avait jamais pensé que cette fille faisait parti des gryffondor. Lorsqu'il l'avait rencontré il ne s'était pas posé cette question, c'était peut-être sa première en y repensant. Seth n'avait pas beaucoup d'amis en dehors de sa maison, il y avait Maximilien comme bon ami sinon il ne voyait pas vraiment de personne à par lui. Seth avait sauvé la vie de max voilà pourquoi leur lien était si fort.

    File-moi ta baguette, j’pense que ça sera largement suffisant comme aide.

    Seth haussa les sourcils, elle était vraiment impoli et quelque chose l'étonné encore plus, elle n'avait pas du tout était comme sa avec lui durant leur première rencontre. Mise à par la mauvaise réaction seth aurait dit non, jamais il n'avait prêté sa baguette magique à qui que se soit, elle était trop précieuse pour être confier entre des mains inconnu . Le vert et argent tenait beaucoup à sa première baguette, elle était liée à lui et lui liée à elle, il ne voulait pas la prêter à n'importe qui !

    Seth regardait lynne sans montrer aucune réaction à la façon dont elle venait de lui parler, il préférait se taire et l'analyser, un truc qu'il savait très bien faire Roll . Seth avait une réputation et la plus part du temps tout ce que les gens racontaient étaient vrais. Certaines choses étaient évidement fausses comme pour toutes rumeurs digne de ce nom mais sa réputation de coureur de jupon était bien bâtie. Il se dit alors qu'on avait du lui parlé de lui, on lui avait dit beaucoup de fois qu'on parlait de lui dans les dortoirs, comme quoi il ne fallait pas l'approcher et sa commencer un peu à l'embêter, il avait de plus en plus de mal a trouvé des jolies filles.

    Non, pour commencer apprends à être polie, je suis venu gentille-ment et toi tu me parles comme si j'étais ton chien alors je vais te répondre comme si je parlais à une chienne, Va te faire ...

    Le serpentard détestait sa, il venait en '' ami '' et il repartait maintenant déçu de cette rouge et or mais en y repensant il se disait comment être déçu d'une telle personne après tous c'était une gryffondore, il n'y avait rienà attendre de leur part. Le vert et argent les détestait tous ou presque, il avait connu une fille, sa seul vrai amie enfin si on pouvait apeller sa une amie car avant de partir de poudlard ils étaient sortis ensemble, c'était peut-être la seule fois ou le capitaines des serpentards avait eu une vrai relation sans tromper sa petite amie en deux semaines . Seth se retourna et éteignit la petite lumière au bout de sa baguette magique et il revenu sur ses pas...
    Il arriva encore une fois devant ce grand portail, un peu énervé il le visa et il murmura une formule assez longue et des lumières bleu apparurent en formant une longue ligne devant le portail, quelques unes brillèrent plus que d'autre. Il s'allongea sur le sol posant sa tête sur ses bras et il regarda le ciel. LE ciel était magnifique, la lune aussi, le serpentard adorait la regarder, regardait les taches et son imagination partait dans des voyages incroyables, inimaginable. Mais soudainement tous le silence cessa, le vert et argent se releva lentement, il se leva et visa encore le portail et cette fois-ci une explosion se produisit mais le portail ne semblait avoir aucun dégât.

    '' raté, je suis sûre qu'il a une faille, et si yen a une jvais la trouver ... "

    Mais le serpentard se retourna pour récupérer son livre et sa colère remonta en pensant à cette fille qu'il avait trouvé si gentil lors de leur première rencontre et là elle avait été si désagréable et pourtant il ne voyait pas le problème. Cela ne pouvait venir que d'elle mais il y avait toujours un mais, le serpentard n'arrivait pas a se faire à l'idée de ce soudain changement. Mais encore une fois son attitude de parfait serpentard reprit le dessus. Il fit un sourire et se vengea sur le portail en balançant tous les sortilèges explosifs qu'il connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:02


      Seth :: Non, pour commencer apprends à être polie, je suis venu gentiment et toi tu me parles comme si j'étais ton chien alors je vais te répondre comme si je parlais à une chienne, Va te faire ...


    # Lynne sentit ses narines frémirent tandis que vert et argent lui répondait d’une façon plus ou moins abrupte. La politesse ? Et pourquoi faire ? Avec ce genre de personne la personne n’était pas obligatoire. Eux-mêmes ne l’utilisait pas à leur égard. Lynne trouvait l’attitude de Seth excessive par rapport à la situation. C’était son avis. Elle ne comprenait pas qu’on puisse se comporter ainsi alors qu’elle avait juste…demander s’il pouvait lui donner sa baguette. Enfin elle l’avait demandé le plus gentiment possible qu’elle pouvait face à lui. Soit pas du tout gentiment, mais ça c’était toute une autre histoire. En fait pour ce qui était de la politesse, le peu de rudiments qu’elle avait appris lui avait été enseigné à 10 ans par sa tutrice. Elton s’en contrefichait que ses morveux rotent à table, qu’ils se tirent les cheveux et s’insultent en public. La famille Campbell n’avait rien de parfaite. Seul Dan dans son mutisme parfait et Beth, petite fille modèle et innocente, avait échappé à cette vulgarité qui avait imprégnée la moelle épinière de la blonde. Lynne n’avait donc aucun acquis en ce qui concernait la politesse. Il en était de même sur les valeurs morales et le respect d’autrui. Couper la parole à quelqu’un ne la dérangeait pas, et sortir à table quelque chose de déplacé ne lui faisait aucun effet. De plus malgré les réprimandes de ses amis, la jeune fille avait la facheuse habitude de piquer des objets qui ne lui appartenait pas et de ce les appropriait. Comment aurait-il pu en être autrement pour elle, élevée par un voleur et ayant comme frères des voleurs eux-mêmes. Il aurait même été très surprenant qu’elle soit la bonne petite fille modèle digne de sa petite sœur. Celle-ci avait été rattrapé grâce à son jeune homme et à sa flexibilité à écouter aux bonnes règles de l’orphelinat puis aux réglementations de tante Heather. Il n’en avait pas été ainsi avec Lynne. Celle-ci trop longtemps laissé à elle-même ne pouvait se résoudre de quitter sa liberté naturellement acquise pour se soumettre aux lois strictes des règlements divers voire trop nombreux de la vie. Elle avait eu la chance de trouver dans cette école des amis qui comme elle, aimaient leur liberté et faire des bêtises. Ce n’était que par ennui et désintérêt de toutes conséquences qu’elle faisait des crasses à des élèves ou en insulter d’autres. Personne ne lui avait appris à dire bonjour, merci, au revoir…elle n’avait pas eu la chance d’avoir une mère ou un père pour l’éduquer. Mais elle ne s’en rendait même pas compte. Elle savait seulement qu’elle n’avait pas eu la même éducation que les autres, mais elle n’était pas malheureuse et ne s’apitoyait jamais sur son sort. Personne, sauf peut-être Allison et Shawn, savait qu’elle s’était retrouvée à l’orphelinat. Mais vraiment personne ne savait qu’elle s’était retrouvé dans des situations assez spéciales pour aider son tuteur légal. Les professeurs n’étaient pas toujours au courant du fait qu’elle se trouvait depuis plusieurs années chez des tuteurs, et ceux qui s’y formalisaient essayer de lui parler. Elle se marrait. Ils croyaient quoi ? Qu’elle allait être sage juste parce qu’ils lui disaient qu’ils comprenaient ses problèmes et qu’elle soit turbulent était un fait totalement normal…vous voulez rire ! Ils n’avaient aucune idée de ce que c’était vivre comme elle elle vivait. Mais elle était heureuse. Elle avait des amis. Elle avait une famille qu’elle aimait plus ou moins. Et n’avoir ni mère, ni père, avoir un frère et un tuteur en prison ne la gênait pas. Elle n’en était pas fier mais elle n’était pas non plus honteuse de ce fait. C’était la vie tout simplement. Lynne leva les yeux vers Seth. Ce fut ses derniers mots qui la firent plisser les yeux. Il fallait qu’elle aille se faire voir c’était bien ça ? Alors qu’elle lui avait juste demander sa baguette ? Il ne manquait pas d’air celui-là ! Enfin bon s’il ne voulait pas l’aider c’était son problème. Mais que ce soit un serpentard qui l’insulte ça c’était plus que honteux. La gryffondor se leva d’un bond et retrouva facilement son équilibre sur ses pieds. #

      Lynne :: « Tu sais quoi ? Et bien toi tu peux aller te faire e*c*ler par des mandragores ! Paraît que ça fait du bien aux cons comme toi ! »


    # Non mais il se prenait pour qui pour lui parler sur ce ton. Un petit serpentard péteux. Encore un. Et pourtant au début il avait l’air sympathique. Mais finalement il ressemblait aux autres de sa maison. Tous des abrutis. S’il lui avait répondu ainsi ce n’était pas que parce qu’elle s’était comporter comme un troll des montagnes mais aussi parce qu’elle était une gryffondor. En plus d’être con il était débile. Lynne se rapprocha de l’arbre un petit sourire aux lèvres. Elle était sympa cette insulte dis donc…elle l’avait entendu l’autre jour et l’avait trouvé…très poétique. En fait le simple fait d’imaginer quelqu’un…avec des mandragores…c’était comique comme vision. En plus si elles étaient en train de grandir, elles devaient bien se faire leur dents quelque part…rhaaa délice vision cette fois-ci. Franchement faudrait qu’elle note quelque part. Shawn serait sûrement d’accord avec elle sur le fait que cette insulte était sublime. Bien entendu elle en avait plein d’autre en réserve, la plupart des bagarres commençant par une insulte sorti sans but précis juste pour voir la réaction de l’autre. Et puis entre deux coups l’adversaire lui apprenait de nouvelles insultes, à la mode à cette époque de l’année. Ainsi elle pouvait les ressortir à loisir. Mais au grand jamais, par Merlin, elle ne sortirait ce genre d’insulte devant Heather ou Glenn. Elle ne voulait même pas imaginer leur tête si une des ses insultes lui échappaient un jour. Elle dormirait sûrement dehors pendant une nuit entière juste pour se rafraîchir les idées comme la menaçait parfois Heather quand elle s’énervait. Comme un singe, la blonde grimpa aux branches et se retrouva rapidement à plusieurs mètres de hauteur. Elle récupéra d’un geste rapide sa cape et sortit en même temps sa baguette. Seth avait de nouveau éteint sa baguette. Contrairement à lui, elle murmura un « Lumos » lui permettant de se repérer. Elle sauta sur la branche plus bas puis au sol, et retomba de nouveau sur ses pattes. Ayant récupéré sa baguette la blonde fouilla les alentours de l’arbre s’aidant de sa baguette. Le carnet fut vite retrouvé. Lle n’était pas loin de lui lorsque Seth l’avait interrompu dans ses recherches. Fichu serpentard. Justement qu’est-ce qu’il fichait exactement ? Elle se baissa pour récupérer son carnet rouge et le fourra dans une de ses poches. Pas la peine de le perdre une seconde fois. Ce serait la fois de trop. Tournant la tête vers le portail elle y aperçut quelques éclats. Il foutait quoi exactement cet abruti ? Sans se presser, et gardant sa baguette allumée, la blonde se dirigea vers le portail. Il s’énervait là…et si elle l’énervait encore plus ? Elle sourit en se demandant s’il serait capable de répliquer en lui envoyant un sortilège dans la figure. Là ce serait la guerre assurée. Mais elle était sure qu’il ne le ferait pas. Pourtant s’avançant encore plus elle laissa entendre :

      Lynne :: « Ca t’aurais vraiment pétrifier le cul de me passer ta baguette ?! »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lynne Campbell le Mar 28 Oct 2008 - 11:27, édité 1 fois
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:39

    Seth était entrain d'envoyé toutes sortes de maléfices contre ce maudit portail qui avait l'air indestructible mais tellement vieux. Ce portail n'avait donc jamais failli en 2000 ans de service ? Cette question n'arrêtait pas de faire des aller retours dans sa tête, il voulait absolument briser cette défense soit-disante impénétrable. Le vert et argent arrêta, il était essoufflé et devait faire une petite pause avant de reprendre le combat contre l'antique portail. Cette pose fit réapparaitre la petite lynne dans la tête de seth et la dernière phrase qu'elle lui avait dit aussi « Tu sais quoi ? Et bien toi tu peux aller te faire e*c*ler par des mandragores ! Paraît que ça fait du bien aux cons comme toi ! ». Le capitaine des serpentard fit un sourire et soudainement il explosa de rire , cette insulte il ne l'avait jamais encore entendu et pourtant il en recevait souvent des insultes, elles étaient souvent très vexante mais elle n'atteignait jamais seth, les seules choses qui pouvait l'atteindre était sur sa famille. Quand on parlait sur lui il s'en moquait la plus part du temps et parfois il en riait.

    Mais il vit une lumière au loin, elle se dirigeait vers lui et la seule personne qui était présente a sa connaissance était lynne. Le jeune sorcier se retourna vers e portail ne prêtant plus aucune attention à celle qui venait de le faire rire bien qu'elle l'avait insulté ... Il s'avança vers le portail, il le regarda encore une fois mais cette fois(ci il remarqua quelque chose, une chaîne avec un gros cadna. Un petit sourire commença à naître sur le visage du vert et argent pensant qu'il avait enfin trouvé le petit truc qui allait faire la différence. Mais il ne put pas y réfléchir plus que sa, la personne qui avait créé cette lumière se trouvait juste derrière lui et elle ne se contenta pas d'être présente. Cette fille était une grande bouche, elle cherchait les histoires là ou il y en avait pas et elle ne respectait personne enfin sa c'était ce que pensé seth.

    « Ca t’aurais vraiment pétrifier le cul de me passer ta baguette ?! »

    Seth se retourna et posa son livre sur l'herbe juste à ses pieds. Le serpentard fit un petit sourire et marcha en direction de cette personne qui avait changé depuis leur dernière rencontre.

    Oui beaucoup, je ne prête pas ma baguette magique mais sa ce n'est qu'un détail, j'aurai pu t'aider à récupérer ta baguette magique mais ce qui m'a le plus déranger c'était ta façon de parler. Je suis venu en tant qu'un ami et toi tu m'as parlé comme ...

    Seth venait de se souvenir, elle était de gryffondor et lui de serpentard, voilà ce qui faisait toute la différence. Le Guerre avec un grand G entre les gryffondors et les serpentards durée depuis la création du château, seth avait depuis toujours détesté les gryffondors. Il y avait toujours certaines exceptions, seth avait bien aimé quelques gryffondors qui étaient à présent plus dans l'école mais avec les autres chaque jour était une nouvelle bataille qui recommencer chaque jours. Seth s'impliquait dans chaque bataille entre, dans chaque combat et cela même si c'était les serpentards qui avaient tort mais il le faisait pour l'honneur de sa maison, sa famille.

    Je vois, tu sais qui je suis, à notre rencontre je ne portais aucun signe de ma maison et surtout je ne t'avais pas dis mon nom de famille, tu as dû entendre parler du grand coureur de jupon ou de celui qui torture et haï tous les gryffondors c'est sa Lynne ? Tu as entendu toutes les mauvaises rumeur sur Seth Istari, le briseur de coeur, celui qui a un coeur de pierre, celui qui utilise les trois T, trouve, trou et se tire c'est sa ?!

    Seth commençait un peu à s'énerver contre tous sa bien que la plus part des rumeurs étaient entièrement vrai mais comme dans toutes rumeurs il y en avait certaines qui étaient fausses. Mais ce n'était pas cela qui dérangé le plus le capitaine des serpentards, la chose s'était qu'il avait prit une décision, une grande décision, une décision qui avait été prise certes il y a longtemps mais qui devait commencer après cette dernière année.

    Tu m'as parlé qu'une seule fois et durant ce moment je crois que tu m'as trouvé gentil ? Moi en tout cas oui et c'était pour cela que je suis venu te proposer mon aide et lorsque je suis arrivé, tu étais différente ... Après tous tu peux penser ce que tu veux de moi c'est juste que sa me déçois de toi mais bon.

    * Pourquoi serait-elle différente des autres gryffondors, J'ai placé une sorte d'espoir en cette fille mais bon encore une fois j'ai eu tort sur une personne de cette maison * Seth baissa les yeux et son sourire disparut. Le serpentard ne faisait pas beaucoup confiance aux personnes, il avait pas beaucoup de vrais amis. Il avait que deux personnes ou il savait qu'il pouvait leur parler sans être juger, il savait qu'il ne dirait rien à personne et seth leur avait déjà confié quelques secrets à lui, des secrets qui pouvait l'envoyer directement à azcaban.



( désoler mais c'est nul ... )

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:35

    Seth :: Oui beaucoup, je ne prête pas ma baguette magique mais sa ce n'est qu'un détail, j'aurai pu t'aider à récupérer ta baguette magique mais ce qui m'a le plus déranger c'était ta façon de parler. Je suis venu en tant qu'un ami et toi tu m'as parlé comme ...

    Lynne :: …comme je parle à tout serpentard. Je ne t’ai pas parlé plus mal qu’à un autre comprend-le bien.

    # Répondit-elle au tac au tac avec un vilain petit sourire accroché à ses lèvres rosées. En effet la jeune fille avait conscience de la façon dont elle parlait aux serpentards. Façon qui différait bien de celle avec laquelle elle conversait avec toute autre personne. C’était un jeu. Beaucoup le prenait mal tout comme Seth. On voyait bien qu’ils n’avaient pas le sens de l’humour ces serpentards…trop sérieux…pas assez ouverts aux autres. C’était bien un point qui dérangeait Lynne dans leur comportement justement. C’est pourquoi elle n’était nullement troublée du fait que Seth ait mal pris ses paroles. Il n’était rien d’autre qu’un disciple de la maison de Salazar le terrible, pour ne pas le blasphémer trop souvent, De plus elle ne comprenait toujours pas pourquoi il ne lui avait pas prêter sa baguette. Toute personne peut passer outre de paroles plus ou moins méchantes tout en aidant son prochain non ? Ca c’était du pur charabia à la style Heather, sa tutrice. En même temps elle ne lui avait demandé qu’une seule chose, sa baguette. Pour elle sa baguette n’avait pas énormément d’importance. Certes elle lui servait. Elle était même le plus souvent utile mais pas toujours impérativement nécessaire. Elle oubliait parfois qu’elle était une sorcière possédant une baguette. D’après elle on pouvait s’en passer. Elle aurait très bien pu se conformer au monde moldu en fait même si elle ne connaissait pratiquement rien à ce monde. Sauf peut-être les salopette et les jeans. Quoi qu’encore elle ne s’habillait que chez des commerçants sorciers avec des vêtements s’inspirant de la mode moldue sans en être pour autant des vêtements moldu. Pour en revenir à ce que pensait Lynne, elle se disait que le garçon avait beau dire, il ne lui aurait pas prêté sa baguette. Il ne l’aurait peut-être même pas aider quoi qu’il dise. Il croyait peut-être l’avoir connu, naturellement, il l’avait juste vu avec une facette d’elle. Simplement une face. Pas l’entière contenu. Seuls ses plus proches amis la connaissaient réellement et avaient la fierté de pouvoir le déclarer. Quoi que certains se trompaient…ils pensaient à tort la connaître par cœur alors que ce n’éTait pas le cas. En fait, Lynne était bien plus mystérieuse que le laissait penser cette transparence presque inlassable de sa franchise. Non pas qu’elle soit hypocrite mais tout humain à des arrières pensées et des opinions différentes des autres. Mais pour ce qui était des serpentards sa transparence était tout ce qu’il y avait de plus sur. Elle pensait à voix haute ce qu’elle pensait à l’intérieur d’elle. Les serpentards étaient des péteux pour la plus grande majorité ainsi que des égoïstes invétérés. Ainsi selon elle cette guerre ancestrale avait tout simplement et bonnement rien de plus naturelle. C’était normal que cette hainte les sépare. Et tout aussi normal qu’ils s’affrontent en deux clans. Et cette histoire n’avait presque plus rien à voir par rapport aux histoires des fondateurs mais juste aux caractères des élèves de chaque maison. Les serdaigle et les poufsouffles sans le montrer réellement prenaient part à ce combat. Néanmoins on ne pouvait jamais savoir dans quel camp ils seraient… Elle s’interromptit néanmoins en entendant la suite des paroles du jeune homme. #

    Seth :: Je vois, tu sais qui je suis, à notre rencontre je ne portais aucun signe de ma maison et surtout je ne t'avais pas dis mon nom de famille, tu as dû entendre parler du grand coureur de jupon ou de celui qui torture et haï tous les gryffondors c'est sa Lynne ? Tu as entendu toutes les mauvaises rumeur sur Seth Istari, le briseur de coeur, celui qui a un coeur de pierre, celui qui utilise les trois T, trouve, trou et se tire c'est sa ?!

    Lynne :: En effet depuis j’ai bien entendu parler de toi. Et même je te connaissais de nom bien avant. Tu es un personnage lamentable Seth…tu t’en rends compte au moins ? Et ça dis-toi que je ne le dis pas uniquement en tant que rouge…

    # Elle avait dit cela en restant les bras croisés. C’était lamentable en effet. Elle ne pouvait même pas comprendre qu’il puisse se regarder dans un miroir. Se rendait-il compte un minimum de ce qu’il était ? Il n’avait pas de cœur. Juste un égoïste. Egocentrique. Son amour propre comptait avant tout. Son propre plaisir. C’était dégoûtant. Repoussant. Tout ce qu’elle détestait voir en un garçon. Et pourtant il aurait pu être autrement. Les rumeurs circulaient à Poudlard. Bien plus vite qu’on ne pouvait le croire. Mais le pire c’est qu’elles collaient à la peau qu’elles soient vraies ou fausses peu importait. Ce qui comptait s’est le plaisir de se moquer d’une personne. D’en savoir les malheurs, le bonheur, les dernières conquêtes…tout un petit ensemble bien ragoûtant. Mais Lynne y portait oreille sans bien y croire la moitié. C’était toujours plaisir de savoir les derniers ragots circulants dans l’école. Surtout quand il était question de soi à tort. Et elle ne démentait que très rarement une rumeur, s’amusant de voir la naïveté de chacun. #

    Seth :: Tu m'as parlé qu'une seule fois et durant ce moment je crois que tu m'as trouvé gentil ? Moi en tout cas oui et c'était pour cela que je suis venu te proposer mon aide et lorsque je suis arrivé, tu étais différente ... Après tous tu peux penser ce que tu veux de moi c'est juste que sa me déçois de toi mais bon.

    Lynne ::Gentille…je ne suis pas faite pour être gentille avec un énergumène comme toi. Tu ne me connais pas. Je suis comme je suis, c’est tout. La déception vient plutôt de toi à mon égard. En fait non. Qu’avais-je à attendre d’un…mec comme toi. Rien. Change de mentalité et peut-être que le regard que je poserais sur toi sera différent. C’est un conseil. Tu n’es pas obligé de le prendre.

    # Lynne Campbell avait parlé avec sagesse. C’était un scoop. A ne pas manquer. Et cette information devait bien entrer dans le crâne du serpentard. Elle venait faire preuve de beaucoup plus de gentillesse envers lui qu’il ne pouvait l’imaginer. Donner un conseil à un serpentard. Presque inimaginable. Et pourtant vrai à ce moment. Les bras toujours croisés sous sa poitrine, la façon de se tenir nonchalante, le sourire avait disparu. Elle regardait Seth avec beaucoup de concentration. Il était rare de la voir ainsi. Mais pourtant Seth lui donnait beaucoup de réflexions. Elle n’avait pas envie de l’aider à proprement dit. Mais elle avait envie de faire un geste. Juste parce qu’elle avait cru un moment qu’il n’était pas ce qu’il était. C’était ça qui lui donnait la force de rester là, à regarder Seth sans le défier du regard. #


EDIT DE MAX Liste te tout ton texte s'il te plai!t

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:03

    …comme je parle à tout serpentard. Je ne t’ai pas parlé plus mal qu’à un autre comprend-le bien.

    Le serpentard ne dit rien ne préférant pas s'énerver sur une fille qui faisait deux tête de moins que lui. Sa mère avait apprit à seth qu'il ne fallait pas frapper les femmes et il écoutait touujours sa mère ou presque. Le serpentard n'attaquait donc jamais mais lorsqu'il se faisait attaquer par une femme il ne se gênait pas pour se défendre ... Il ne pensait pas que les femmes étaient plus faibles que les hommes et l'histoire prouvait le contraire et le serpentard adorait l'histoire.L'histoire permettait de ne plus faire les même erreurs, les erreurs du passé. Elle faisait sa à tous les serpentards très bien, elle cherchait les histoires et si elle continuerait ainsi elle trouverait le jeune istari. L"apprenti mage noire était quelqu'un qui s'emporter rapidement, trop rapidement mais certaines fois il ne pouvait pas s'empêcher de frapper la personne en face en lui laissant aucune chance de riposte. En magie le serpentard était doué, bien que la réputation des serpentards était qu'il faisait toujours la merde dans les cours et jamais leur devoirs le vert et argent était pas comme sa enfin ... Depuis l'âge de 10 ans il avait commencé la magie, il lisait beaucoup de livre ensuite il continua sur sa lancer brillante mais lorsqu'il fut en sixième année tous s'arrêta le sorcier ne fit plus rien, sa vie était faite de filles, d'alcools et de combats contre les gryffondors. Sa réputation déjà bien commençait grandit et tous poudlard le connaissait maintenant comme Seth le coureur de jupon. Mais sa mère lui avait passé un savon et il avait bossé pendant les vacances pour rattraper tous les cours qu'il avait manqué ou perturbé . Le sorcier voulait devenir le plus puissant donc il devait montré qu'il était un génie et pas un perturbateur. Il y avait une grande différence entre sa fin de sixième année et son début de septième année. Le serpentard parla et ...

    En effet depuis j’ai bien entendu parler de toi. Et même je te connaissais de nom bien avant. Tu es un personnage lamentable Seth…tu t’en rends compte au moins ? Et ça dis-toi que je ne le dis pas uniquement en tant que rouge…

    Seth en avait prit des insultes dans la face et au bout d'un moment sa rentré par une oreille et hop sa disparaissait aussi tôt dans un endroit de son cerveau. Il se moquait de se que penser les autres sur lui. Mais il en avait un peu marre d'être toujours critiquer pour ce qu'il faisait, les gens ne pouvait pas s'occuper un peu de leur problème ? Et certain en avait des gros ... Mais les humains étaient comme sa et il ne pouvait pas changer la nature humaine. Mais le serpentard ne dit rien pour ne pas s'énerver et préféra continuer bien gentillement ...

    Gentille…je ne suis pas faite pour être gentille avec un énergumène comme toi. Tu ne me connais pas. Je suis comme je suis, c’est tout. La déception vient plutôt de toi à mon égard. En fait non. Qu’avais-je à attendre d’un…mec comme toi. Rien. Change de mentalité et peut-être que le regard que je poserais sur toi sera différent. C’est un conseil. Tu n’es pas obligé de le prendre.

    Attention elle commençait de s'énerver mais seth trouva que s'énerver pour rien était une chose idiote alors à la place de s'énerver le jeune serpentard fit un sourire, un petite sourire amusait. Elle était entrain de le décendre et lui souriait, il n'y avait que lui pour avoir se genre de réactions. C'est vrai qu'avec un garçon tous aurait différent, il aurait sourit bien avant et Hop il lui aurait démonté sa face .... le jeune sorcier ne souriait pas parce qu'il allait envoyer un sortilège à lynne non il allait rester tranquile.

    Comme tu veux ... Passe la soirée avec moi en sachant très bien le vilain garçon que je suis et je vais te montrer le nouveau seth , le seth que tu veux ... Je vais pas jouer un rôle je vais être moi même et pas la personne que tu crois que je suis ...

    Le serpentard avait parlé calmement avec un sourire angélique sur son beau visage. Il y avait quelque chose que la rouge avait pas encore comprit c'était que le serpentard avait déjà changé depuis hier. La vieille il avait décidé d'arrêter tous sa, les filles et l'alcools. Il avait passé la nuit à réfléchir à sa, il en avait même parlé à l'un de ses meilleures amis, Maximilien, lui il était un peu comme lui . Il s'amusait et prenait son pied sauf que lui il était un serdaigle ... Le sserpentard avait prit cette décision pour son futur. Sa peu vous étonnez que seth pense à son futur mais cela était vrai et il ne s'en fichait pas, il voulait vraiment devenir le meilleure des sorciers, le plus puissant de tous les êtres vivants sur cette terre. Pour cela il devait s'assagir et se concentrait son son objectif. Il savait que cela allait être dure, depuis sa quatrième année il faisait a fête et jouait avec les filles et soudainement plus rien ? Nan impossible pour lui il continuerait pendant un petit moment à aller dans quelques fêtes et être avec quelques filles mais cette fois-ci il tenterait de rester un peu plus longtemps qu'une semaine ... Deux semaines était son record . Bref, le serpentard regardait lynne dans les yeux et il décida de s'asseoir à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:12

    # Voyant le peu de réaction venant du jeune homme, Lynne laissa son regard s’arrêtait sur le portail. Elle avait clairement stipulée ce qu’elle pensait de lui. Et elle ne le regrettait pas. Non. La jeune femme était toujours directe. Elle ne mâchait pas ses mots. Le dicton disant qu’il valait mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler devait lui être totalement méconnu. Ou alors elle avait fait la sourde oreille quand on le lui avait appris. Il n’était pas rare qu’on lui reproche cette franchise. Ou alors qu’on l’assimile à une débilité propre à elle. Pourtant la jeune fille détestait se retenir de dire quelque chose. Elle essayait de faire des efforts sur ce niveau, car cela gênait plus d’un de ses proches de se retrouver trop vite dans une situation gênant voire précaire avec quelqu’un. Les situations gênantes ne l’étaient pas pour elle. Rien n’était gênant sauf quand on grattait trop dans son passé. Il y avait juste cela qui pouvait l’énerver sur sa propre personne et la gêner. Le reste n’avait guère d’importance. Pourtant sa franchise, reconnue par certains comme un trait de caractère, plutôt comme une qualité, était également vu par beaucoup d’autres élèves comme un défaut. Ses plus proches amis ne faisaient même plus en cas de cette partie d’elle-même, l’ayant depuis longtemps déjà intégré à sa personnalité. Pourtant Lynne avait réellement conscience que cette manie, car c’était devenue très vite une manie, presque faite exprès pour embêter les autres et les faire surtout réagir, pouvait en gêner certains. Quand on entend dire qu’on est le pire maladroit qu’elle est vue par une inconnue qui vient de vous voir renverser du thé sur la table lors d’un ours de divination car le professeur vient de passer juste derrière lui, n’a rien d’agréable, car la plupart du temps Lynne ne parle pas à voix basse. Se faire entendre. Attirer les regards sur soi. Voilà ce que voulait la blondinette inconsciemment. Elle était une élève moyenne, et justement pour se faire remarquer de tous, était comme obligée de faire des bêtises. Elle avait eu la chance de rencontrer des amis qui étaient tout comme elle. Pourtant ce n’était pas toujours pour les mêmes raisons qu’elle. Certes ils voulaient eux aussi se faire remarquer un minimum, mais aussi s’amuser. Néanmoins la particularité de Lynne était qu’elle souhaitait également se forger une personnalité bien particulière, à elle. Juste elle. Personne ne pouvait être comme elle. C’était sa personnalité. Personne ne pouvait être semblable à elle, même ses meilleurs amis avaient des différences avec elle. C’était sûrement pour cela qu’elle ne s’entendrait pas avec une personne bien trop proche caractériellement d’elle. Elle voulait être unique dans ce monde. Elle avait une vie unique. Un passé unique. Une famille unique. Une personnalité unique. Elle était la seule à être ainsi. Et personne ne pouvait passer à côté d’elle sans la remarquer. La discrétion ne la connaissait pas. Pourtant elle ne ressemblait en rien à toutes les filles qui voulaient se faire voir par les autres, être aimées par les autres, et surtout montrer qu’elles étaient belles. Non, la lionne n’était pas ainsi. Elle était naturelle. Fraîche. Rien en elle n’était superficiel, sophistiqué. Entendant Seth changer de mouvement, son regard repassa sur le jeune homme. Que pensait-elle réellement de lui ? Elle ne savait pas vraiment. Elle était indécise. Pourquoi lui donnait-elle des conseils alors qu’il ne représentait rien pour elle. Ou plutôt il symbolisait tout ce qu’elle détestait. Il avait la personnalité du serpentard type. Ses traits se calquaient avec le caractère de tous bons serpentards qui se respectent et qui sont fiers de leur petite personne. De plus il ne pensait qu’à lui. Les filles n’étaient que des jouets qu’il prenait et lacher. Ou plutôt jeter. Oui c’était ce terme là qui correspondait le mieux. Il n’avait vraiment rien pour lui, pour qu’elle puisse lui trouver un quelconque intérêt. Pourtant elle avait envie de faire un geste pour lui. Pour qu’il change. Elle ne pouvait pas le laisser rester comme cela. Pourquoi ? Parce qu’elle avait cru voir en lui pendant quelques minutes un tout autre garçon. Elle pensait qu’il se donnait un genre devant les autres lorsqu’elle l’avait par la suite rencontrée. Mais là, quelques minutes auparavant elle avait eu la preuve qu’il n’était pas si différent qu’avec un groupe autour de lui. Il avait une âme de serpentard. Tout comme elle avait une âme de gryffondor. De rouge. Et elle en était fière. Pour elle, les rouges n’avaient rien de mauvais. Ils étaient les gentils de l’histoire. Les courageux. Alors que les serpentards avec leur langues bien trop fourchues, étaient faux, fourbes, mauvais. Toujours hostiles aux gryffondors. Pourtant ce n’était pas réellement cela. Mais d’un point de vue ou d’un autre les opinions différées. Les paroles du serpentard justement la tirèrent de ses pensées et la firent sursauter. #

    Seth ::Comme tu veux ... Passe la soirée avec moi en sachant très bien le vilain garçon que je suis et je vais te montrer le nouveau seth , le seth que tu veux ... Je vais pas jouer un rôle je vais être moi même et pas la personne que tu crois que je suis ...

    # Elle avait rêvé ou bien avait-il réellement prononcé ces paroles ? Qu’est-ce qui avait bien pu le faire changer d’avis ? Elle n’y était sûrement pour rien, n’étant pas spécialement appréciée par Seth vu les dernières paroles que celui-ci avait prononcé. Elle s’était plus ou moins comportée comme une rustre avec elle, mais elle se voyait mal réagir autrement. Il ne méritait pas réellement qu’elle se montre gentille et plus compréhensive avec lui. Néanmoins son comportement présent l’étonnait beaucoup. Il l’intriguait surtout. Elle n’avait jamais vu un tel revirement de situation. Seth s’était adoucit. Lui préparait-il un coup en douce ? Ou voulait-il s’en tirait en ayant le rôle du gentil de l’histoire ? Peut-être un mélange de tout. Lynne avait en effet du mal à croire en sa sincérité. Pourtant elle aurait aimé. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle voyait d’abord son blason avant le jeune homme qu’il était. Pourtant elle connaissait des serpentards. Et en appréciait certains. C’étaient des exceptions, car la plupart du temps elle était hostile aux serpentards. Mais elle ne le montrait jamais ouvertement qu’elle appréciait ses verts précisement. Alors pourquoi Seth ne ferait-il pas parti de ses serpents qu’elle pouvait apprécier ? Justement parce qu’il avait une façon de réagir assez particulière avec les filles qu’elle ne pouvait accepter. Il n’avait pas honte de ses actes. Il les avouait. Il savait parfaitement qu’elles étaient les rumeurs qui couraient sur lui. Il devait même être ravi. Pourtant cela ne pouvait être que défavorable pour lui. Décroisant les bras, Lynne pencha la tête sur la droite. Bon. Elle devait se décider. Elle finit par faire quelques pas vers Seth et se planta encore plus près de lui, le fixant droit dans les yeux. Il voulait lui montrer ce qu’il valait réellement ? Le vrai Seth qui se cachait derrière ce visage, ce masque ? #

    Lynne :: Tu veux me montrer qui tu es réellement ? Alors suis-moi, et sois le plus naturel possible. Sinon je te plante là.

    # La jeune fille fit volte face, et repassa par devant l’arbre en haut duquel elle s’était perchée. Elle se retourna une seule fois pour vérifier que Seth la suivait, et continua sa route bien sure d’elle. Le parc lui offrait dans sa pénombre profonde, un spectacle assez lugubre. Les arbres quasiment dénudés de leurs feuilles, le sol couvert d’un tapis orangé et mouillé, laissait un sentiment de morosité vagabondait dans l’esprit de la rouge. Le lac se rapprochait. Ombre sombre, ondulant sous une légère brise. Il avait un aspect inquiétant mais Lynne, elle dans ses idées fofolles le trouvait attrayant. Elle ne s’arrêta qu’à quelques mètres de la berge du lac. Les galets crissés sous ses pas. Elle attendit que Seth la rejoigne, tout en continuant de fixer l’eau avec un sourire étrange sur les lèvres. Les yeux pétillants elle tourna le visage vers le serpentard et lança avec un air défi, en effet c’était bel et bien un défi qu’elle lançait au garçon, juste pour s’amuser :#

    Lynne ::Alors…monsieur je veux être naturel, tu nous fais un plongeon nocturne juste pour que je vois ce que tu vaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:46

    Seth Istari ce jeune homme âgé de dix-sept ans était assis sur l'herbe de poudlard. En face de lui se trouvait une fille, elle était plus petite que lui, blonde mais ne possédant aucune beauté particulière. Connaissant le jeune istari que pouvait-il bien faire avec elle ? Le dragueur aimait traîner qu'avec des jolies filles et de préférence blonde ... Mais ELLE ! Elle avait un caractère incroyablement agaçant . Malgré cela seth lui avait demandé de passer la soirée avec lui. Il ne voulait pas la mettre dans son lit, de toute façon c'était contre sa nouvelle attitude. Il ne pouvait pas agir ainsi, mettre des filles dans son lit et ensuite s'en débarrassait comme un cure dent. OUi on parlait bien de seth istari, le même seth istari qui faisait la fête 24 heures sur 24 l'année dernière, lui qui changeait de fille en quelque heures, lui qui s'amusait avec plusieurs bouteille en même temps avant d'emmener une fille dans un couloir sombre et de batifoler avec cette jolie fille . Vous l'avez bien comprit seth n'était plus comme avant et pour une bonne raison ...


    Tu veux me montrer qui tu es réellement ? Alors suis-moi, et sois le plus naturel possible. Sinon je te plante là.

    * Heu si je reste là tu peux pas me planter ici u__u * Le serpentard souriasourai, il ne rajouta rien, il avait tous dit et en dire plus allait rien changer. Le garçon se releva lentement laissant le silence s'installer. Ce silence était loin d'être un silence lourd, il était au contraire reposant pour le serpentard. Le silence qui préparait le combattant avant son combat ( u.u ). Le vert et argent s'arreta juste derrière elle et il haussa les sourcils.

    Alors…monsieur je veux être naturel, tu nous fais un plongeon nocturne juste pour que je vois ce que tu vaux ?

    * Je vois c'est un teste, si j'y vais je lui montre que je suis pas une poule mouillé mais quelqu'un qui s'amuse mais sij'y vais pas jsuis un mec calme mais un vrai poule mouillée ... Faut que j'arrête de me poser trop de questions ... * LE serpentard était devant le lac, il le regarda un instant puis se tourna vers Lynne pour parler. Il parla avec une voix douce et calme.

    '' Un bain de minuit ... Tu es imprévisibles. J'ai jamais aimé prendre un bain dans de l'eau glacé mais bon ... ''

    Le serpentard s'arrêta. Seth était tous sauf une poule mouillée, il fonçait souvent dans le tas sans trop réfléchir. Il entrait dans des batailles, il se lançait dans des trucs incroyables juste pour ses amis sans réfléchir. C'était la seule chose qu'il aimait chez les gryffondors. Ils étaient réputés pour leurs courages bien que certains étaient de vrais peureux ! Seth enleva sa cape et elle tomba provoquant un bruit, comme si qu'un objet lourd était tombé sur le sol. dans sa cape il y avait toujours son épée en argent faite par les goblins, son épée lui avait été offerte pour son dix-septième anniversaire. Une Habitude chez les istari. Seth enleva ensuite son tee-shirt ansi que que ses chaussures et ses chaussettes. Il avait un corps d' Athlète qui laissait aucune fille indifférente. Il faisait beaucoup de musculation pour entretenir ses muscles.

    '' J'y vais bien que je trouve cela idiot de se mouiller juste pour montrer ce que je vaux ''

    Le serpentard ne pouvait pas s'empêcher de rajouter quelque chose de ... D'incroyable. '' Mais je crois pas que je vais y aller tout seul ...
    PLOUF !!! Seth avait prit Lynne dans ses et il avait plongé avec elle. Qui aurait fait autrement ? TOus le monde, il savait qu"il allait se faire engueuler mais seth avait l'habitude de se genre de situation. Seth aussi était un garçon imprévisible, c'était une personne unique . On lui avait beaucoup dit qu'il était un être unique et que s'il trouvait un double de lui il allait certainement le tuer pour qu'il soit vraiment unique. Seth aimait être différent car ressembler à quelqu un cela ne lui plaisait pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:59

    Seth :: '' Un bain de minuit ... Tu es imprévisibles. J'ai jamais aimé prendre un bain dans de l'eau glacé mais bon ... ''

    # Un grand sourire se dessina sur les lèvres naturellement rosées de la gryffondor. Imprévisible…c’était un compliment qu’il venait de lui envoyer. En effet, en plus de se vouloir originale et unique, la rouge voulait également paraître imprévisible. C’était une qualité, d’après elle, d’étonner les autres. De les surprendre. Mais également de les amuser d’une certaine façon. Effectivement amusée la galerie était une chose qu’elle aimait faire. Mais épater les autres encore plus. Son imagination fertile l’amenait toujours à des plans totalement tordus et presque irréaliste. Les conséquences ne comptaient pas, elle passait outre ces légers détails qui ne pouvait que gâcher le plaisir d’appliquer son plan. Encore une fois d’après elle, les personnes sans imagination, et ainsi sans réel talent à découvrir, étaient ennuyeux et le plus souvent bien trop étroits d’esprits. Il fallait juste avoir un peu d’imagination, de dynamisme, et la vie ne pouvait être que plus belle. En effet, les gens peureux n’étaient que des boulets à traîner derrière soi. Les réticents, ceux qui étaient peu ouverts d’esprits étaient dangereux pour elle. Ils ne pouvaient en aucun cas comprendre son plaisir à s’élancer sans aucune idée de ce qu’il allait advenir, dans la vie ou tout simplement dans une connerie. Elle n’avait pas été envoyée pour rien chez les gryffondors, et par cette même occasion était très fière de sa maison. Elle voulait explorer l’inexplorable. Elle voulait tester les gens jusqu’à leurs limites, juste pour voir jusqu’à où ils pouvaient aller. Elle s’en fichait parfois même, des autres. Il n’y avait plus qu’elle, le danger, et l’excitation provoquée par l’aventure qui comptait. Jusqu’à présent personne n’avait osé la traiter de peureuse réellement. Certes, certains pour la titiller la traiter de poule mouillée, mais ils avaient bien tôt fait de ravaler un tel langage, en voyant la furie s’emparait d’elle et de son corps. Lynne aurait pu être un garçon à la naissnce. Sa vie aurait été la même, à peu près. Elle n’aurait néanmoins pas connu toutes les contraintes qu’imposent le corps d’une fille qui grandit. Mais pour le reste elle était semblable à un garçon. Elle pensait le plus souvent comme eux, s’habillaient parfois comme eux, n’avaient que peu de points communs avec les autres filles. En effet, elle n’aimait ni la mode, ni parler garçon, et encore moins maquillage. Pourtant elle s’entendait très bien avec Allison, mais encore une fois elle tablait sa conversation sur d’autres sujets que ceux le plus souvent évoqués par les filles. Mais en même temps Allison, lui ressemblait aussi beaucoup caractériellement. Elle-même n’était pas une fille superficielle comme on pouvait en trouver tellement d’autres dans l’école. La blonde croisa de nouveau les bras sous sa poitrine. Certes, il venait de la qualifier d’imprévisible. Mais irait-il jusqu’au bout ? Ou était-il comme beaucoup de serpentards à reculer dès qu’un danger approche ? En effet, s’il y avait bien un trait de caractère qui pouvait l’horripilait chez les vers et argents, c’était bien le fait que leur intérêts et leur petite personne passent avant toute chose. Ils n’hésitaient pas à laisser les autres dans la merde tant que eux et leur petit cul soit sauvé. Garçon comme fille, ils étaient tous les mêmes. Ainsi malgré leur masque froid ou du moins sans expression qui se peignait souvent sur leur visage, ils avaient beaucoup de faiblesse. Lynne s’en amusait mais elle n’arrivait ainsi pas à les respecter. Ils préféraient toujours reculer qu’avancer. Alors qu’elle, sa morale lui disait de faire exactement le contraire. Elle espérait donc que Seth ne fasse pas cette erreur. Car elle pourrait lui être fatale. Et pour de bon. #

    Lynne :: Et bien ça changera de d’habitude alors ! Je peux te le dire d’avance…il faut essayer pour juger. Enfin par expérience je peux aussi dire qu’il vaut mieux être volontaire…car dans l’autre cas…c’est pas drôle.

    # Elle avait testé. Et combien de fois ? Entre les défis, le plaisir de le faire ou être tout simplement poussé dedans alors qu’elle marchait déjà pas droit, son corps, tout d’elle était habitué à cette eau peu reluisante. Pourtant un petit plongeon dans le lac était la meilleure chose pour décuver. C’était revigorant. Néanmoins lorsqu’on n’était pas volontaire, il fallait s’attendre au froid soudain et brutal qui prenait les tripes puis toute la peau. La brûlure qui s’installait. Venait ensuite le démêlage infernal des vêtements qui devenaient lourd. Enfin il fallait réussir à sortir de l’eau. Et lorsque c’était fait…le froid vous prenez de nouveau. Les vêtements collés à la peau. Laissant passer la brise glaciale de la nuit. Alors qu’au contraire lorsqu’on sautait dans l’eau par plaisir ou par défi, on savait d’avance ce qui allait arriver et le froid ne se faisait pas aussi mordant car il n’était plus surprenant. Il réveillait néanmoins tous les sens, et permettait ainsi de se sentir mieux. Cependant il fallait s’attendre à un bon rhume le lendemain matin. La blonde regarda Seth se déshabillait. Néanmoins contrairement à toutes filles de son âge, elle ne s’interessa pas au corps musclé de monsieur Istari. Elle s’en fichait. La personnalité d’une personne comptait bien plus que son physique. Elle aussi elle avait des muscles. Shawn aussi. Et alors ? Elle n’en faisait pas toute une histoire. Ses mucles à elle, lui servait à se battre et à avoir un bon crochet de droite quand il le faisait. Elle n’avait pas à les montrer. Ca n’avait aucune importance. Mais elle savait très bien que beaucoup de garçons voyaient dans leur muscle une marque de virilité. Absurde. Elle laissa pourtant ses yeux parcourirent son corps. Bon au moins il était torse nu, et il avait la lumineuse idée d’enlever ses chaussures et ses chaussettes. Au moins il ne se plaindrait pas par la suite parce qu’il aurait les chaussettes trempées. C’était un bon point pour lui. Il avait du sens pratique. #

    Seth :: '' J'y vais bien que je trouve cela idiot de se mouiller juste pour montrer ce que je vaux ''

    Lynne::Et bien pas moi. Au moins tu viens de me montrer que tu ne reculais pas devant cette eau…noire et monstrueusement peu attirante comme certains le pensent. J’en connais plus d’un qui m’aurait traité de tarée.

    # Répondit-elle sur un ton joyeux. Si Seth plongeait dans l’eau, elle ferait de même ? La tentation était bien trop forte et elle préférait y succombait le plus rapidement possible. Elle n’était pas comme un petit poisson dans l’eau, mais presque. De plus elle trouvait ça marrant d’être toute mouillée, surtout pour rentrer dans l’école et ainsi laisser des flaques d’eau ici et là. Appoline, rouspéterait sûrement, il n’y avait aucun doute là-dessus, Lynne le savait d’avance. Il fallait juste espérer que personne ne glisserait sur une flaque d’eau en pleine nui, car là les ennuis commenceraient de nouveau. Mais ce n’était rien de très méchant. Attendant que Seth plongea dans l’eau, Lynne dégrafa sa cape, qu’elle jeta au sol. Plier ses affaires avec soin n’était pas une pratique chez elle. Elle néanmoins pas le temps de défaire ses chaussures qu’elle se sentit soulever et entourer d’une force qu’elle ne reconnut qu’après une fraction de seconde comme les bras du garçon. Oo Elle s’attendait à tout sauf à ça de sa part. Elle aurait pu être prévoyante d’une telle situation avec Shawn ou quelqu’un d’autre. Mais lui…en effet c’était presque incroyable. La situation avait quelque choses de comique. Lynne n’était pas en train de gesticuler dans tous les sens, ni de crier, mais en fait elle pensait à ses chaussures qui allaient prendre l’eau. C’était embêtant. Pourtant elle se retrouva vite submergée par l’eau noirâtre, et le problème s’évapora. Oui. C’était décisif ses chaussures étaient pleine d’eau. Mais bon, elle allait s’y faire. Elle remonta à la surface de l’eau, et respira une bonne bouffée d’oxygène. Ses cheveux blonds, mouillés vinrent se répandre sur son visage, se collant à sa peau avant de continuer leur chemin en reposant sur ses épaules. Son jean pesait de plus en plus lourd contre ses jambes, et l’eau remontait dedans, le faisant ainsi gonfler. Quand à son haut, il lui collait à la peau. Sa main droite vint gratter sa joue puis dégager de nouveau ses cheveux blonds, en les emmêlant de nouveau. Lynne tourna lentement et aperçut Seth non loin d’elle. Il ne savait pas à qui il s’en était pris. La blonde lui envoya une gerbe d’eau, avec la force de la main, sur lui, tout en laissant entendre : #

    Lynne :: Rhooo t’aurais pu au moins me demander si je voulais enlever mes chaussures avant de me mettre dans l’eau ! Mais au moins tu as eu le culot de le faire…tu peux être fier de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:46

    Le vert et argent avait prévu beaucoup de chose. Il s'était imaginé qu'il allait avoir froid, qu'il pouvait être attaquer par tous les côtés et surtout vers le bas. Mais que l'eau allait être aussi froide ?! Nan cela il ne l'avait pas prévu et le jeune serpentard n'aimait pas avoir froid. Il était pas frileux, mais il trouvait que cette sensation était vraiment désagréable. Il fut aussi surpris par elle, elle ne lui en mit pas une gifle mais elle lui jeta de l'eau. Oo Seth trouvait cela étonnant venant de sa part. Le serpentard fit un large sourire.

    Rhooo t’aurais pu au moins me demander si je voulais enlever mes chaussures avant de me mettre dans l’eau ! Mais au moins tu as eu le culot de le faire…tu peux être fier de toi.

    Seth lui fit la révérence et lentement il se rapprocha d'elle. Il ne voulait pas être trop rapide de peur de l'éffrayer ... Un serpentard dans l'eau avec une gryffondore ... Cela est très rare de voir cette scène car depuis toujours les deux maisons se détestent . Et seth était toujours la première personne à dire '' A L'attaque les serpentards '' Oui le vert et argent avait depuis toujours mené une guerre sans pitié contre les gryffondors. Bref, le serpentard était avec une jeune blonde dans le lac. Ce lac était un endroit qu'il aimait, il avait presque tous fait ici, Il avait mangé, dormit, fait l'amour. Oui c'était un endroit assez romantique pour les filles surtout un jour d'été lorsque le soleil se couche. Seth lui se moquait bien de sa tant que cela faisait plaisir aux filles.

    Merci mais en ce moment je le suis pas vraiment ...

    C'est vrai que depuis quelques jours le serpentard était pas vraiment fier de lui. Il avait eu une conversation avec l'un de ses meilleures amis ici même, il n'avait pas été à la hauteur pour plusieurs chose qui lui tenait à coeur. Oui le serpentard semblait être bien, il semblait toujours aller bien mais au fond de lui c'était le chaos. Oui le serpentard ne savait pas quoi faire de lui même ! Il voulait arrêter tous ce qui faisait sa vie, les filles, l'alcool et les conneries. Toute sa vie ou presque se résumait à trois mots : Filles, Amusement, Travail. Mais depuis quelque temps le jeune istari avait besoin de changement et pas des moindres ! Il voulait que tous cela s'arrête pour de bon. Pour un seul et unique but, devenir puissant. Depuis toujours c'était son but, sa mère lui avait mit cette idée depuis qu'il avait huit ans et au file des années son rêve grandissait chaque jour. Mais seth n'aimait pas parler de ses problèmes, pour lui c'était une faiblesse pour lui et il haissait être faible, c'était son pire cauchemard.

    Et au passage j'ai peur de rien.

    Et hop seth lança de l'eau dans la figure de la petite blonde qui se trouvait à quelque pas de lui. Seth avait peur de personne, il ne pouvait pas supporter l'idée d'avoir peur de quelqu'un parce qu'il était plus puissant que lui. Cette idée lui était insuportable. Sa vie était basée sur sa ! Seth regarda lynne qui était complétement mouillée comme seth ce qui était un peu normal u_____u ils se trouvaient dans l'eau ... Il fit un sourire et il dit calmement.

    Sort je vais te secher avec la baguette, il faut pas que tu attrapes la crève à cause de moi .

    Ho mais qu'elle jolie attentiion que le serpentard avait pour la rouge et or . Il était gentil avec une gryffondor ? Cela ne cachait-il rien ?


[ DSL C'est nul mais c'était sa ou je te répondais dans une semaine

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:58

    # Lynne, elle, se marrait. En effet cette situation était à la fois cocasse mais également assez intrigante. Elle ne rêvait pas. Personne n’était en train d’halluciner à ce moment précis. Elle avait entraîné un serpentard de la pire espèce à se jeter dans l’eau avec elle. Et voici que désormais ils barbotaient tous deux dans l’eau alors que le soleil s’était couché. La nuit se faisait ressentir. Même dans l’eau une certaine fraîcheur presque glaciale s’installait et se collait à la peau de la rouge. Elle-même n’y aurait pas cru si elle était passée par là et vu les deux jeunes gens dans l’eau. Il n’y avait aucun point commun entre les deux. Chacun représentait sa maison, ses valeurs, sa propre fierté. Ils étaient tous deux faits pour s’opposer d’une certaine manière. Et pourtant…oui il y avait bien un pourtant comme il y a souvent des mais. Pourtant Lynne avait cru voir en Seth une autre personne que celle du masque qu’il présentait au grand public. Il était comme blessé à l’intérieur de lui. Cette façon de faire avec les filles ne lui plaisait pas. Mais ce n’était pas le seul détail qui la choquait dans l’attitude de Seth. Il y avait aussi cette prétention qui n’avait sûrement comme origine qu’une trop autosatisfaction de sa petite personne. Pourtant, la jeune fille préférait de loin les personnes modestes, ou alors ceux qui ne prenaient jamais aux sérieux leur propos. Mais Seth…il était sur de lui, orgueilleux, vaniteux, machiste, mais également incapable de reconnaître ses torts. Il était le type même du serpentard insupportable. Il ne fallait pas s’étonner que les gryffondors aient une certaines haine envers les serpentards. Car ces derniers font tout pour les faire enrager, leur piquer la place de vainqueur, mais également dans le futur leur imposait leur autorité. En effet, la plupart des serpentards avaient une carrière assurée par la suite, comme par hasard, ces élèves le plus souvent issus de grandes familles ou ayant des parents aux influences diverses dans le milieu du travail. Ainsi les gryffondors se retrouvaient par la suite confrontés encore et toujours à ces avortons. Pour ce qui était du cas même de Seth, Lynne préférait ne même pas l’imaginer comme son futur employeur. Ce serait vraiment horreur qu’après ses études elle soit obligée de supporter de nouveau un serpentard comme employeur. Peut-être ce genre de personne était bien différente à l’extérieur de l’école mais pour elle ils étaient tous les mêmes. Son mot d’ordre à elle, après les conneries, était rester naturel. Etre franc. Etre honnête envers soi-même et envers les autres. Seuls le cas des professeurs pouvaient faire exception. En effet mentir à un professeur n’était pas bien grave. Dans la vie il fallait aussi savoir sauver sa peau comme on pouvait. Lynne plissa le nez en voyant Seth lui faire une révérence. Il était fier de lui en plus. Mais pourquoi elle lui avait sorti cette connerie aussi ? Maintenant il allait croire que même une gryffondor pouvait le trouver bien. Alors que ce n’était pas le cas. Quoi qu’il arrive Seth restait aux yeux de Lynne un petit con, merdeux de surcroît. Mais elle n’était pas obligée d’être sans cesse désagréable. Pourtant tout comme Seth, ou plutôt à l’inverse du garçon, elle était l’une des premières à foncer dans le tas lorsqu’il y avait baston avec les serpentards. Lorsqu’une serpentard collait un peu trop Shawn, et que celle-ci ne plaisait pas non plus à Shaw, Lynne trouvait le moyen de lui faire au moins une crasse par jours lors des repas. Le coup de la purée qui vole toute seule était fréquente. Quand à renverser du jus de citrouille sentant bien fort sur la robe de celle-ci n’était qu’un détail sans importance. La jeune fille savait parfaitement qu’elle et ses amis pouvaient être ignobles. Il n’y avait pas d’autre mot. Mais les serpentards étaient de même de leur côté. Personne n’était innocent dans cette guerre. Et celle-ci n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter un jour. En voyant Seth se rapprochait d’elle, Lynne eut un mauvais pressentiment. Elle avait beau être un garçon manqué, elle savait très bien, grâce à l’apprentissage aux côtés de sa meilleure amie Allison, de ce que les garçons pouvaient penser. Pourtant Lynne n’avait pas conscience qu’elle pouvait être trouvée jolie par un garçon. En fait cette notion n’avait pas de place dans sa vie. Dans ses réflexions. C’était un détail qui ne pouvait être mis sur le dos que des filles qui ne pensaient qu’avec leur nombril. Ce n’était pas pour elle. Cependant connaissant Seth et ses pratiques, Lynne se méfiait. Mais elle n’avait pas peur de lui. Il ne lui ferait rien. Il n’arriverait même pas à lui arracher un simple baiser. Il n’en était pas question. Et de toute manière à la simple tentative il se prendrait un bon crochet droit dans la mâchoire pour le calmer. On ne jouait pas avec ses choses là quand on se trouvait en compagnie de Lynne. #

    Seth :: Merci mais en ce moment je le suis pas vraiment ...

    Lynne :: Ah ouais ? Et pourquoi ? C’est rare d’entendre un serpentard dire cela…apparemment ton petit ego en aurait pris un coup ces derniers temps…ou alors serais-tu arrivé à l’âge de la maturité et te sentirais-tu dégoûté de toi-même ?

    # Laissa-t-elle échapper tout en arquant un sourcil. En effet il était bien rare d’entendre un serpentard parler ainsi de lui. Etre fier de soi était une qualité indispensable chez les serpentards. Ils s’aimaient tous. Se trouver les plus beaux. Les plus forts. Les plus puissants. Comme elle le disait souvent ils étaient tous conçus dans le même moule. Enfin encore heureux ils n’avaient pas tous la même tronche ni les mêmes réflexions à l’égard des gryffondors sinon ils auraient encore plus assommants qu’ils l’étaient déjà. C’était bien le premier qui lui faisait cette annonce. Elle non plus n’était pas toujours fière d’elle. Mais au moins elle ne l’avouait pas. En effet, elle pensait qu’avouer ce genre de chose à des personnes qui ne lui étaient pas proches était une faiblesse plutôt qu’autre chose. La blonde se rendit compte au dernier moment aux propos qu’elle venait de lui lancer. Elle avait presque honte. Pour une fois qu’elle réussissait à arler avec un serpentard sans s’énerver il fallait qu’elle vienne l’asticoter et lui lancer en pleine poire des amabilités dont il se serait certainement passer. Il venait de lui lacher un détail personnel et le seul truc qu’elle avait trouvé à faire était de lui répondre sarcastiquement et de l’enfoncer encore plus. Tourner sa langue sept fois dans la bouche avant de parler…elle faisait toujours des bourdes. Mais en même temps Seth n’était pas en sucre et il encaisserait ce coup comme un autre. Il en avait déjà vu des pareils. Elle pinça les lèvres et leva les yeux au ciel pour faire comme si de rien n’était. Pourtant les paroles suivant du garçon lui tirèrent un éclat de rire qu’elle ne retint pas. #

    Seth :: Et au passage j'ai peur de rien.

    Lynne :: De mieux en mieux…tu vas peut-être aussi me sortir que tu es le sorcier le plus puissant du monde ? Modestie tu connais…non sans rire même moi je ne peux pas lancer ce genre d’affirmation si directe…à moins que tu me lances ça juste dans l’intention de m’impressionner…ça marche avec d’autres. Je suis une fille bien plus complexe que tu ne te l’imagines.

    # Avoua-t-elle avec simplicité. En effet, même elle ne s’aventurait pas dans de telles affirmations sauf pour se marrer. Elle avait beau être garçon manqué, casse-cou et près à se battre jusqu’au sang, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait peur de rien. Elle avait peur de ne plus avoir d’amis. De perdre sa petite sœur. De ne plus faire rire les gens. D’être exclue. Plein de petits détails qui faisait d’être un simple être humain et non pas un sur-homme. Ou plutôt une sur-femme dans son cas. Elle reçut de l’eau qui la tirèrent de ses pensées. Elle en profita pour tirer la langue à Seth. Non mais s’il croyait s’en tirer comme ça. Une nouvelle gerbe d’eau fut lancée vers Seth. Ce genre de jeux, plutôt puérils étaient bien connus de Lynne. Elle n’avait que 15 ans et son enfance était encore juste derrière elle. Côté maturité elle n’en faisait que très rarement preuve. Allison était bien plus réfléchie et mature qu’elle. Quand à Shawn…il valait mieux ne même pas en parler. Sa tante Heather ne cessait de radotait qu’elle n’était vraiment pas responsable, car si tel avait été le cas elle se serait rendu compte que ses bêtises ne lui apportaient rien. Qu’elle ne faisait qu’ennuyer les professeurs et qu’elle empêchait les autres de travailler. Pourtant ses fameux élèves riaient et applaudissaient à ses exploits. Ils ne montraient nulle envie de travailler. #

    Seth :: Sort je vais te secher avec la baguette, il faut pas que tu attrapes la crève à cause de moi .


    Lynne :: T’inquiète pas pour moi. Depuis le temps j’ai des défenses immunitaires hors normes. Mais bon, je commencxe à mes les peler tout de même.

    # Sans dire un mot de plus, la jeune fille entreprit de sortir de l’eau. Chose assez délicate du fait que son jean pesait près d’une tonne et que le sol était plutôt vaseux. Lynne ne voulait même pas imaginer l’état de ses chaussures à leur sortie de l’eau. Mais au moins Seth avait proposer gentiment de la sécher. Trop gentiment même. Elle aurait presque préféré rester tremper. Mais en même temps une telle offre ne se refusait pas lorsque la température actuelle descendait en dessous de 10 °C. Elle préférait même qu’il lui lance un sort plutôt que de devoir éternuer tout le lendemain et la semaine qui s’en suivait. Elle finit par s’extirper de l’eau et s’amusa à la simple vu de son jean gonflait par l’air qui entrait par dessous. Rhoo elle semblait presque grosse. Il faudrait qu’elle songe à penser Shawn une fois dans ce lac pour voir si lui aussi il ressemblait à un vrai glouton. Elle secoua du bout des doigts son tee-shirt qui lui collait à la peau. Quand à ses cheveux ils étaient dans un piteux état. Mais avec un coup de baguette, tout serait arrangé. Enfin presque. Il fallait juste espérer qu’elle ne se mette pas le feu aux cheveux ce qui serait une autre histoire…#

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:17

    Seth se trouvait dans le lac. Il faisait nuit, froid et il était en compagnie d'une fille. Elle était blonde mais ... Elle n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler une jolie fille. Certes elle avait un certain charme mais cela s'arrêter là. Seth ne voulait pas coucher avec elle et de toute façon cela irait contre ses nouvelles résolutions. Elle avait un caractère de chienne !
    Il regardait la jeune rouge et or avec innocence, seth avait aucune idée derrière la tête du moins pas pour le moment. ON parle bien de seth istari le plus grand dragueur de poudlard, celui qui appliquait les trois T, celui baissait son pantalon plus vite que son ombre, le même qui avait toujours une fille accroché à son cou. Grand décision de ne plus être le grand fêtard de poudlard, celui qui se trouve à presque toute les fêtes pour se saouler et s'amuser. Depuis qu'ils étaient dans le lac elle n'arrêtait pas de lui faire des réflexions assez méchantes alors qu'il s'était mis à nue devant elle. Il lui avait dévoilé quelque chose d'intime ... Normalement le serpentard et la gryffondor étaient censés être ennemis ! Le serpentard était fière d'appartenir à la grande maison de Salazar Serpentard. Il était ou plutôt avait été un serpentard modèle. Il était malin, il voulait toujours tous réussir, il était un manipulateur et il était malicieux ... Il avait toutes les qualités pour être Le serpentard. Mais depuis quelques temps il était de moins en moins l'idole des serpentards.


    Seth mit sa tête sous l'eau et il la remonta, la secoua. Lynne se trouvait juste devant lui, le vert et argent n'avait pas encore fait le moindre mouvement vers les cailloux. Une fois qu'elle fut sortie le sorcier marcha pensif , vers elle, baguette à la main. Il réfléchissait à ce qu'elle avait dit au par avant. Elle avait pas tort sur certains points mais pas sur tous ! Le serpentard ne voulait pas se l'avouer mais elle avait raison. Le serpentard n'aimait pas la personne qu'il était devenu en fur et à mesure du temps. Tous avait commencé lorsqu'il se trouvait en première année, son frère était encore à poudlard. Il traînait souvent avec lui et ses amis et eux, eux ils étaient des vrais serpentards. Toujours les premiers à frapper, à iinjurer . C'était des les modèles de seth. Il prenait exemple sur eux même s'il restait cachait dans l'ombre avec un bouquin sous les yeux. Son frère lui avait apprit tous ce qu'il savait sur Poudlard et la façon de vivre dans ces lieux. Lorsqu'ils partirent ils lui dirent une seule chose '' tu es un serpentard alors agis comme un serpentard ''.

    Seth avançait lentement vers elle ne sachant pas ce qu'il allait faire après ce petit bain rafraîchissant il enfila ses vêtements et en un tour de magie ils devinrent sec et chaud !* Que c'est bon * Seth avait l'habitude d'utiliser ce sortilège. Il se baignait souvent ici la nuit, il allait affronter les créatures marines pour s'amuser. L'adrénaline était devenue une drogue pour le jeune istari, il aimait cette sensation, son corps se surpassait et ne ressentait presque aucune douleur, c'était vraiment une puissante drogue. Il préférait être seul lorsqu'il mettait sa vie en danger pour pas être responsable de quelqu'un.

    Seth était un solitaire, depuis qu'il était petit il avait cette sensation d'être seul, il ne sortait jamais de chez lui, il restait la journée avec sa mère lorsqu'elle était là et le soir il jouait un peu avec son père. Sa mère avait été très stricte pour son éducation ... Il passait la journée à travailler. Elle avait de grands projets pour lui. il avait mal tourné à cause de son frère. Mias lorsqu'il retournait à la maison il devenait le petit seth que sa mère avait toujours connu et ne comprenait pas comment ni pourquoi il se comportait ainsi lorsqu'il était loin d'elle. A ses yeux il était loin d'être un enfant raté comme son frère l'avait été, lui avait réussit à l'école même si iil avait un mauvais comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:28

    # Le surveillant du coin de l’œil, la blonde laissa Seth s’approcher d’elle pour qu’il lance le sortilège adéquat pour la sécher. Le serpentard venait tout juste de se rhabiller et de s’auto-appliquer le sortilège justement. Il était ainsi totalement sec. Plus aucune particule d’eau n’était apparente sur son corps. Il ne semblait pas non plus avoir les cheveux cramés, brûlés, ce qui rassura Lynne. Elle allait en sortir indemne. Sauf si par un malheureux hasard, Seth décidait de se venger sur la gryffondor pour n’importe quelle raison, il devait en avoir bien une bonne centaine dans la poche, et changeait d’avis sur le sortilège à utiliser sur elle. Elle continua de le fixer tandis qu’il levait sa baguette. Cependant nulle sensation de douleur, de brûlure ou autre ne se fit ressentir. Juste du confort supplémentaire. Un réchauffement au niveau de ses habits et de ses cheveux. Une légère brise chaude venant lui caresser le visage. Elle ne brûlait pas, elle séchait. Seth ne lui avait pas préparé de mauvais coup, son cerveau n’avait pas échafaudé à la dernière minute une vengeance des plus traître. Il s’était conduit en bon jeune homme jusqu’à maintenant. Il fallait espérer que la situation n’allait pas de nouveau se renverser pour venir tout gâcher. En effet, Seth avait gagné quelques micro points dans l’estime que Lynne avait pour lui. Ce n’était pas grand chose, mais au moins elle savait à quoi s’en tenir. Se sentir sèche lui fit un bien fout. Ca changeait de l’humidité collante qu’elle avait du supporter ses dernières minutes. Le pire devait être le froid qui s’insinuait traîtreusement entre les mailles du tissu afin de geler sa peau nue et ainsi découverte. Elle frissonna rien qu’à cette idée. Le froid était la pire chose qu’il puisse exister. Contrairement à Seth, Lynne ne venait prendre un bain dans ce lac pour s’amuser, pour relever des défis, et non pas pour tenter de faire un massacre avec les créatures aquatiques vivant dans ce milieu sous-marin. Elle n’aimait pas les sirène et avait une horreur parfaite de tout ce qui ressemblait à des strangulots. Ces espèces avaient perdurés malgré les siècles passés, et continuaient de grouiller dans le lac sombre. Ils se multipliaient encore et toujours, comme les êtres humains. Lynne entendait souvent Heather, sa tante et tutrice depuis plusieurs années, parlait du surnombre de naissances ce qui avait un impact direct sur l’économie du pays. Cette dernière partie était totalement abstraite et incompréhensible pour Lynne. L’économie du pays ? Un mot bien trop scientifique. Et quand bien même, beaucoup de bébés ça peut provoquer quoi ? La jeune fille ne se rendait pas compte, comme beaucoup de ses camarades, élèves de Poudlard, de tout ce qui les entourait. Ils n’avaient pas la même éducation que les moldus et encore moins la même réflexion et observation du monde. Lynne se baissa pour récupérer les quelques affaires qu’elle avait laissées, et remit sa cape sur ses épaules. C’était encore mieux ainsi. Plus aucun courant d’air ne passait. Bon et maintenant ? C’est que la nuit était belle et bien tombée, ce n’était pas le couvre feu qui la gênait loin de là, mais la jeune fille avait d’autres plans pour la soirée que rester dehors. Elle savait que ses amis l’attendaient dans la salle commune très certainement. Aux dernières nouvelles, personne n’était collé ce soir, donc une belle bataille explosive était à prévoir. La meilleure chose à faire était de remonter vers le château. Après si Seth préférait rester seul, ce serait son propre choix, mais elle lui proposa tout de même : #

    Lynne :: Ca te dirais qu’on remonte au château ? J’ai encore une tonne de choses à faire…

    # Oui, elle était toujours occupée, à aller ici et là. Elle connaissait beaucoup de personnes dans l’école et elle ne s’ennuyait jamais. Même quand ses amis étaient collés et qu’elle ne l’était pas, chose qui était rare soit dit en passant, elle errait dans les couloirs et tombait toujours sur une connaissance ou un groupe d’amis. Il en était de même lorsqu’elle sautillait dans le parc à la recherche de Moon qui comme un sauvage avait encore fait une de ses maintes fugues. Ce chat lui ferait perdre la tête un jour si ce n’était pas déjà fait. Enfin, pour résumer, on pouvait dire que Lynne ne s’ennuyait jamais. Elle trouvait une occupation à faire. Sa favorite était, bien entendu, parler, mais s’il n’y avait personne comme interlocuteur, même pas Moon, elle imaginait de nouvelles stratégies contre les serpentards à appliquer dès le lendemain matin. La plupart de ses insomnies permettaient de trouver les meilleures idées à ses conneries. Il n’était pas étonnant de la voir le matin, des cernes grandes comme pas possible sous les yeux, mais avec cet air effronté et pétillant dans les yeux ce qui montrait qu’elle avait eu une belle idée durant sa courte nuit. Mais ses amis faisaient de même donc ce n’était pas une chose très singulière dans son groupe d’amis. Il n’y avait très certainement que Kristen qui n’avait elle pas besoin de passer sa nuit à penser à cela, pour leur trouver une idée plus qu’ingénieuse. Elle c’était la plus forte. Intelligente, et très cultivée, elle avait toujours une idée derrière la tête et ne manquait jamais de la leur exposer. Sans attendre réellement une réponse de Seth, de toute manière il n’avait pas le choix. Soit il la suivait, soit il restait là, tout seul. Ce qui n’avait rien de drôle. Mais Lynne acceptait tout à fait les personnes qui aimaient la solitude. Elle-même avait des airs parfois, comme le soir. Mais c’était surement le seul moment de la journée où elle voulait se retrouver seul ? Le reste du temps elle voulait de l’animation autour d’elle, du bruit, du brouhaha, des cris, des rires, des hurlements, des insultes. Elle aimait tout ce qui représentait de près ou de loin une forme de bazar. Elle en avait besoin. Un manque de quelque chose dans son enfance, aurait expliqué un psychologue. Non sans déconner ? Un manque de beaucoup de choses dont de l’affection dans son enfance ça suffisait pas à faire en sorte qu’elle soit comme elle était ? Sa tutrice, Heather, avait bien cerné le soucis. C’était pour cela qu’elle écrivait souvent à l’administration de l’école, d’être tolérant avec sa nièce. Qu’elle était fragile à l’intérieur d’elle-même, balivernes aux yeux de Lynne mais elle ne faisait rien pour contredire les dires de sa tante, et que cette fragilité venait d’un manque d’équilibre depuis qu’elle était petite. Pourquoi ne pas rajouter qu’elle était déséquilibrée mentalement tant qu’elle y était ? Oo Elle rajoutait également que sa turbulence était sa façon à elle de trouver sa place, dans un monde qui l’avait longtemps exclue et laissée pour compte. Qu’elle ne voulait plus être une paria et donc l’empêcher de trouver sa place en la freinant trop sévèrement ne pouvait en aucun cas être bon pour sa santé –mentale…T_T- Misère, on voulait la faire passer pour folle en plus. Mais ça marchait…enfin parfois. Lynne était sure que ses professeurs n’en tenaient pas compte ou alors ils testaient réellement ses limites. Ils la collaient à chaque fois, lui gueulaient dessus et ne faisaient rien pour être doux avec elle. En même temps au bout de 5 ans à essayer de lui enseigner des choses dont elle n’avait rien à faire, ils devaient en avoir par dessus leur chapeau. Pourtant Heather elle persistait à ne rien dire. Seul son mari, grondait quelque peu lors des vacances d’été, pour faire la morale à Lynne. En même temps ils recevaient le bulletin de Lynne, celui de Dan et celui de Beth en même temps, et on voyait bien la différence entre les trois enfants. L’une était bruyante, grossière et on en passe, l’autre exclu, sans aucune motivation, et la dernjière brillante, active à l’oral, studieuse. Il y avait à s’arracher les cheveux quand on songeait que les trois enfants avaient eu la même enfance, mais à des âges différents. Ainsi chacun avait perçu des choses différentes de l’autre ce qui les différenciaient dans leur comportement actuel. Tournant la tête vers Seth, Lynne eut soudainement l’envie de lui poser une question. Elle ne le connaissait pas tout compte fait. Elle ne savait pas grand chose de lui. Il était plutôt avare de commentaire sur sa vie privée, en dehors des filles. #

    Lynne :: Au fait, je ne t’ai jamais posé la question, tu as des frères et sœurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:05

    Seth mit sa cape sur son dos et l'attacha au niveau de son cou en faisant un double noeud. Le serpentard avait sa cape depuis sa sixième année, elle avait vécue beaucoup d'aventure avec lui et quelque fois elle l'avait sauvé des professeurs ou des préfets. Ce n'était pas une cape d'invisibilité, le sorcier n'en avait pas besoin, il était un métamorphage et donc il possédait la capacité de se camoufler à volonté. La cape de seth était une cape qui avait une poche secrète qui caché une épée de gobelin , le serpentard l'avait eu comme cadeau pour ses 17 ans. Chez les familles de sorciers généralement on offrait une montre mais chez les Istari c'était une épée. L'apprenti mage noir se dirigea vers lynne qui semblait avoir froid ... Le vert et argent avait l'habitude de sortir et de rentrer le matin très tôt ou de se lever et ensuite de sortir pour prendre l'air et réfléchir ou simplement regarder le lever du soleil. C'était sa dernière année à poudlard, il voulait absolument profiter des moments qui lui resté dans ce lieux ou il avait passé six ans et demi. Après poudlard, seth n'avait pas peur de ce qu'il y avait dehors et de son futur. Il était déjà tracé...

    Lynne :: Ca te dirais qu’on remonte au château ? J’ai encore une tonne de choses à faire…

    Le serpentard haussa les sourcils, à cette heure il ne voyait pas grand chose à faire à part ... travailler bien sûr ! Le jeune istari la suivit sans rien dire. Il n'allait pas resté seul ici alors qu'il avait fini son devoir qu'il devait encore conclure. Et de toute façon si il voudrait ressortir il le ferait. L'apprenti mage noir aimait bien se promener seul dans poudlard pour de nombreuses raisons comme celle d'être seul ^^ . Il aimait être seul mais aussi être accompagné de filles. Il adorait leurs présence et ne pouvait vivre sans elles xD.
    Le froid était bien présent mais heureusement qu'il avait sa cape de voyage, le vent soufflé de plus en plus fort. Le vert argent détestait le vent u_u.


    Lynne :: Au fait, je ne t’ai jamais posé la question, tu as des frères et sœurs ?

    Seth qui était entrain de marcher dans le silence depuis un petit moment fut étonné par cette question si inutile mais aussi par son ignorance. Les Istari du temps où son frère était à poudalrd étaient connus de tous. Son frère était un rebel, il faisait absolument tout pour énervé leurs mère ainsi que ses professeurs. Pour seth son grand frère était un modèle à suivre bien qu'il ne le vert et argent ne le suivit pas tout le temps. Son grand frère lui avait tout appris sur les secrets de poudlard. Seth avait toujours eu un bon souvenir de son grand frère protecteur même lorsque sa mère disait du mal de lui. Son frère était la seul chose qui avait mis un froid entre sa mère et lui.

    J'ai un grand frère, mais je ne vois pas en quoi c'est la question.

    Seth lui fit un sourire, ils étaient bientôt arrivés devant les deux grandes portes. Seth montait les marches lentement en prenant son temps pour ne pas trop se fatigué. Il trouvait q'uil se fatiguait de plus en plus rapidement depuis quelque temps u_u''. il se faisait trop vieux le petit sethounet. Pourtant le serpentard ne fumait aps de ce côté là il était contre par contre l'alcool . pendant les fêtes c'était le premier à ouvrir la bouteille et le premier à la finir ^^''. Les fêtes il en faisait souvent et les lendemains étaient souvent très difficile surtout lorsqu'on commençait avec trois heures de botanique la matière que seth détestait le plus. Il l'avait choisit pour faire plaisir à sa mère...

    Tu as quoi à faire de si important ?

    A cette instant précis le serpentard eu envie d'être dans son lit et de fermer les yeux. Monter les escaliers était vraiment une épreuve pour lui. Dormir, dormir dormir ! Il arrêtait pas de répéter cela dans sa tête et bouuuum ! seth venait de raté une marche mais il s'était rattrapé grâce à ses mains. Seth leva sa tête vers lynne et il dit à moitié mort de rire.

    Ne rigole même pas .

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Révise ses ASPICS Révise ses ASPICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Révise ses ASPICS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Parc

 :: 

Le Portail

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser