Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Découverte d'un drôle de mal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:14

[Pour Shawn d'abord!]

I tried so hard and got so far
But in the end it doesn't even matter
I had to fall to lose it all
But in the end it doesn't even matter


    Voilà maintenant plus d’une heure que la douche froide coulait sur la jeune femme qui se trouvait en dessous, assise dans le coin la tête entre ses genoux, grelottant de tout son corps comme si elle se laissait mourir de froid. Il existait une version de l’histoire qui affirmait que la vie de la brunette n’était pas entièrement ce qu’elle avait décidée. En effet, cette version semblait plutôt portée vers une partie totalement muette de son cerveau. Elle était pourtant très importante dans sa vie mais elle avait finit par être en mesure de la faire taire depuis maintenant plusieurs années… Enfin jusqu’à ce que tout lui tomba sur les épaules en une seule soirée. Certes, elle aimait sa vie de providence et de libertés mais était-ce la meilleure solution de se retrouver dans les bras de n’importe quel homme? Hélas oui, lorsqu’une fille a une très mauvaise estime de soi elle finit complètement par se dire qu’elle ne mérite pas de vivre un amour comme dans les contes pour enfants. Peut-être était-ce cette version de sa vie qui la faisait croire qu’elle pouvait avoir mieux… Pourtant, pourquoi l’autre partie de sa vie restait impassible à sa demande et continuait de se croire une meilleure fille en couchant partout? Enfin, qui pouvait avoir réellement une idée de la vie comme cela? Probablement une jeune fille qui avait vécu dans l’ombre de son parfait frère qui était plus pure que l’ange Gabriel en personne… Non… C’était encore sa mauvaise partie d’elle qui parlait… Elle ne pouvait affirmer que c’était la faute de son frère, pourrait-elle comprendre que ce n’était aucunement de sa faute à lui mais bien entièrement à elle?

    Voilà pourquoi Keiko se retrouvait sous une douche glacée depuis plus d’une heure. Il y avait eut cette version de l’histoire qui avait semblé se révolté au moins une fois dans sa vie et comme pour la cesser, elle n’avait songé qu’à ce genre d’idée… Pourtant son corps était complètement froid, ses lèvres d’un bleu éclectique et elle ne se sentait pas mieux qu’elle pensait l’être. Elle aimait faire l’amour à plein de garçons… Non? Pourtant faire l’amour est plutôt un mot hors catégorie dans cette situation puisqu’il s’agissait uniquement du mec la baisant… Comment pouvait-elle s’Avouer ce genre de truc alors qu’elle rêvait si secrètement d’un véritable amour? Elle semblait ne pouvoir espérer mieux et c’est pourquoi elle se retrouvait dans les bras de presque tous les hommes potables de cette école… Elle voulait qu’il les aime… Enfin, c’était plutôt qu’elle se sentait au moins un tantinet aimé de ses garçons…Pourtant il y avait des filles dans son histoire… Valérie… Sa première, oui c’était différent… Mais comment pouvait-elle se résigner à un amour à sens unique? Et pour l’instant le sentiment qu’elle éprouvait pour elle était loin d’être un amour véritable… Aurait-elle la chance de trouver son prince charmant, comme son frère le cherchait lui aussi?

    Comme si une force subite la rejoignait, elle dirigea une de ses mains vers le robinet pour éteindre son supplice. Elle devait avoir une mine terrible… Ses cheveux détrempés, mais surtout son mascara qui coulait sur le long de ses deux joues… Elle s’attardait quelques instants dans la douche comme si elle n’avait pas la force de faire quoi que ce soit… Elle fini par porter ses mains à son visage, porteur d’événements qui rappelait tant sa vie habituelle. Elle essuya ainsi les marques de son rimmel avant de se lever de pas titubant et de rejoindre rapidement le lavabo. Elle passa encore un long moment à se fixer, comme si elle cherchait à faire sortir cette petite voix qui lui disait qu’elle était malheureuse. Ensuite, elle étira sa main pour atteindre une serviette et commença à s’essuyer, mais très sommairement, laissant ainsi son corps tout aussi gelé qu’il l’était. Elle enfila alors sa nuisette noire qui bien sûr allait se retrouver assez mouillée, surtout dut aux gouttes d’eaux qui restaient sur ses longs cheveux. Jamais elle ne se résignerait à aller dans la salle commune dans cet état, non jamais… Comment pourrait-elle se montrer de cette façon aussi misérable d’ailleurs? C’est donc ainsi que des pas mal assurés la dirigea dans les couloirs sombres de l’école, sans sa baguette ni rien pour s’éclairer. Elle marchait à ras le mur, apposant le bout de ses doigts sur ceux-ci et en utilisant sa mémoire elle parvint à quitter les cachots pour se rendre jusqu’aux escaliers et monter, monter, monter… Elle était presque rendue là où elle le souhaitait… Plus qu’un couloir à traverser et un escalier à monter et elle serait rendue à la tour d’astronomie… À cet endroit elle pourrait faire ce que bon lui semblait… Non pas sauter en bas bien évidemment, mais pour regarder les étoiles, ses lumières dans le ciel qui lui rappelait qu’elle n’était pas seule sur cette terre. Keiko n’avait rencontré personne… Enfin jusqu’à ce qu’elle appercoive une ombre devant elle. Sa vue n’était pas très claire et elle ne s’arrêta pas de marcher jusqu’à ce que sa tête se heurte sur un torse… Elle releva lentement sa tête pour croiser le regard d’un homme… Plutôt un jeune homme... Elle l’avait déjà vu, Shawn non?… Peu importait à présent, puisqu’il avait déjà vu dans quel état elle se trouvait… Jamais personne sur cette terre n’aurait put la voir dans un état aussi vulnérable… Ses lèvres encore bleuies par le froid, son corps gelé et ses cheveux mouillés… Que pouvait-il faire le garçon devant un être aussi fragile?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:46

    21 heures. Shawn s'ennuyait ferme dans la tour des gryffondors. C'était fou, mais même quelqu'un d'aussi imaginatif trouvait de quoi se faire chier parfois. Le jeune homme était allongé sur son, occupé à lancer une balle de jonglage en l'air... Mais alors c'était d'un chiant!!! >.< Alors le gryffondor se redressa d'un coup et se décida à se bouger parce qu'il n'en pouvait vraiment plus. Il était maintenant dans l'un de ses coups de speed comme il en connaissait une bonne dizaine de fois par jour. Le premier réflexe du batteur fut d'aller chercher Ly et Al... Sauf qu'il oubliait un petit détail. Oui, parce que c'était bizarre qu'ils ne soient pas déjà tout les trois à arpenter les couloirs du château... Bein oui, elles s'étaient faites collées sans lui! T___T Il y avait de quoi être vexé, vraiment! Jamais plus il n'irait pisser en pleine connerie! Le gryffondor aurait préféré être collé avec ses amies que d'être celui qui "n'avait rien fait". Et puis il avait peut être une drôle de manière de penser, mais pour lui, ils devaient se soutenir même dans l'adversité... Bon la punition reçue avait surement tourné à la déconnade, comme c'était souvent le cas, mais lui il n'en faisait pas parti, et ça le frustrait à mort!!! Et pour vaincre sa frustration, le jeune homme n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se dégourdir un peu les jambes dans les couloirs du château.
    Sauf que Shawn ne se dégourdissait jamais les jambes sans trouver une connerie à faire au passage. >.< Là en l'occurrence il avait eut le malheur de prendre ses balles de jonglage qui étaient toujours avec lui en ce moment. Oui parce que Môôsieur avait décidé de se mettre à jongler! x) Il ne fallait pas chercher, il trouvait ça trop fun en fait. Et puis après quelques temps à s'être entrainer à trois balles il essayait maintenant les variantes... Il ne lui manquait plus qu'à trouver quelqu'un pour faire un peu de passing et il finirait clown! XD Enfin, bon, il avait ses passes temps plus ou moins déluré. Et puis les serpentards étaient bien content que le gryffondor a trouvé un autre joujou que leurs têtes! x) Shawn se baladait donc tout en jonglant d’un air négligé, il arriva alors bien vite… Euh… Il ne savait pas trop où en fait, mais il s’en fichait un peu. Mais une chose attira son attention… Y’avait un ptit couple qui se bécottaiiiiiitttt !!!! XD Le gryffondor esquissa un sourire mauvais lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait de deux serpentards… Ni une ni deux il se rendit aux toilettes les plus proches, les balles de jonglage dans ses poches ce qui lui donnait une drôle d’allure. Il sorti sa baguette de la poche de son jean, tout en ouvrant l’un des robinets de sa main libre. Il se marrer déjà même si il n’y avait rien de drôle. Ce qui impressionnait toujours chez Shawn, c’est qu’il était trop nul en cours mais qu’il connaissait une quantité phénoménale de sort qui ne servait absolument à rien… Enfin tout dépendait de quel point de vue. Parce que pour le gryffondor le fait de faire de ballon de baudruche remplis d’eau c’était tout simplement super ! Alors il ne se fit pas prié pour appliquer le sortilège et retourner à pas de loup dans le couloir où les deux membres de la maison des serpents rendaient l’air un plus… Yeurk ! >.< Il y avait des hôtels pour ça ! Deux serpentards, ça ne pouvait pas se reproduire, ça ferait de la mauvaise graine… Et lui, Shawn, allait se faire une joie de les arrêter ! x)

    YYAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

    Hurla le jeune homme toute en envoyant quatre ballons de baudruche sur le petit couple qui se retrouva trempés et surtout surpris ! XD A voir leur tête, Shawn se mit à se marrer à gorge déployée, ce qui n’était vraiment pas le cas du serpentard et de son regard tueur. Ohoh… Il avait dû un peu l’énerver là, mais le gryffondor s’en foutait et il continuait de leur rire au nez tout en leur lançant entre deux éclats de rire.

    C’était juste histoire de refroidir vos ardeurs !!! XD

    Le gryffondor en avait mal aux abdominaux tellement il rigolait. Il était d’ailleurs plié en deux histoires de calmer cette légère douleur qui s’était installée. Pourtant la voix du serpentard le fit relever son visage rieur pour le voir lui fonçait littéralement dessus.

    Ça va être ta fête Graysmith !!!

    Oups… Là c’était le moment de soit lui foutre une dérouillée, soit de se barrer en courant. Le jeune homme eut pour premier réflexe de serrer les poings pour foutre une bonne gauche dans la tête du vert et argent, sauf que voilà… Ils avaient peut être fait un peu trop de bruit là… Le concierge venait tout juste de faire son apparition à l’autre bout du couloir. Là, la question ne se posait plus du tout…
    Tayoooooooooooo !!!!!!!
    Shawn s’engagea alors dans le premier couloir qu’il aperçut et se mit à courir comme un dératé. Il n’y avait pas à dire, il était vraiment doué pour se carapater. Il avait tout de même passé 4 années à apprendre à ne pas se faire chopper. Leçon numéro 34 : Toujours monter. Pourquoi ? Shawn avait constaté que les adultes étaient toujours super lents pour monter les escaliers… Et oui, ils n’étaient plus en très grande forme les pauvres, tandis que lui était tout frais et avait de l’énergie à revendre. Cette fois ci, encore une fois, le gryffondor appliqua les seules leçons qu’il n’avait jamais apprises à la lettre et il commença à gravir les escaliers quatre à quatre à fond de cales. Et histoire d’être complètement en sécurité, il s’engouffra de nouveau dans le premier couloir qu’il vit. Au premier coup d’œil, le jeune homme ne fit pas du tout attention à ce qui pouvait se trouver dans ce couloir. Après tout, c’était un couloir comme un autre. Non, le plus intéressant était nettement de savoir si oui ou non quelqu’un l’avait suivi. Il espérait que non, mais un côté de lui voulait bien que se soit le cas… Juste histoire de l’occuper un peu plus… Le jeune homme tandis l’oreille et le fait d’entendre des voix s’élevaient des escaliers le fit sourire. Il n’allait pas encore s’ennuyer, c’était déjà ça ! Le gryffondor se retourna alors tranquillement et regarda le long couloir qui lui faisait face… Il attendait un peu que les autres rattrapent leur retard, histoire de les faire courir un peu plus ! x) Sauf que voilà, Shawn distingua quelqu’un…

    Keiko ?

    Petite, toute menue, toute euh… Mouillée ? o.O Shawn reconnut Keiko, la poufsouffle. Il ne la connaissait pas bien, mais l’aimer bien. Entre deux courtes discutions elle s’était révélée être sympa, mais Shawn n’était jamais allé cherché plus loin. Il n’allait jamais chercher plus loin. Sauf qu’il n’avait pas vraiment envie de mettre la poufsouffle dans le sale drap… En plus elle n’avait pas l’air d’aller super bien. Wahouuuu !!!! Remarquez que Shawn devient fin psychologue ! Bon d’accord, il n’y avait pas plus mauvais psychologue que lui, mais là ça semblait évident. Sauf que bon… Il faisait quoi lui ? Il n’était pas doué pour remonter le moral ou tous les trucs de ce genre… Pfff T____T Alors qu’il se demandait si là il ne devait pas prendre aussi la fuite devant un remontage de moral en règle, le jeune homme entendit de nouveaux des voix venant de derrière lui.

    Il est là !!!!

    Et merdeeeeee !!! >.< Quel bouze de troll ce serpentard ! Ni une ni deux, Shawn attrapa la main de Keiko et l’amena avec lui dans une nouvelle course à travers Poudlard.

    Viens !

    Comment ça une course poursuite ça ne remontait pas le moral ? XD Il n’y avait rien de mieux pour remonter le moral selon le gryffondor qui tournait maintenant de nouveau dans un couloir inconnu, trainant toujours la pauvre poufsouffle derrière lui. Bon, c’était pas du tout élégant mais… C’était Shawn.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 2:03

    Les garçons, cette race très difficile à cerner, à seulement comprendre. D’habitude c’était les mecs qui disaient ça à propos des filles, mais il fallait dire que pour certains c’était valable dans le sens contraire. Bon, ce propos était encore une fois décomposable en deux parties, les hommes que les femmes comprenaient, toujours les mêmes, ceux qui ont le cerveau à l’entre-jambe. Ceux-là la japonaise arrivait facilement à comprendre comment il fonctionnait, suffisait de leur montrer un sein pour qu’il bave et fasse absolument n’importe quoi. Bref, ce n’était pas ce genre de mecs qu’elle avait en tête mais bien l’autre partie, celle qui semble tout droit sortie d’un conte de fée, ou tout simplement d’une autre planète. On pourrait prendre l’exemple avec son frère jumeau, Kazuya. Il était tout à fait à part des autres au point de vue virilité normale de l’homme parfait. Pourtant, il était attirant, justement par ce fait, que l’on ne pouvait comprendre. Bon, on ne peut pas dire que Keiko le trouvait attirant, non jamais et loin de là! Mais elle avait en tête plusieurs noms, comme Narcisse, Marshall ou bien William. Était-ce une coïncidence ou autre que sur les trois noms, deux soit gays? Dans ce cas, tous ses questionnements étaient explicable… Bon, elle avait juste à dire qu’elle les comprenait tous, sauf les homosexuel et c’était ok?

    Toujours déambulant dans les couloirs, très loin de penser qu’elle pourrait croiser quelqu’un elle repassait dans sa tête mille et un sujet, toujours en grelottant comme une glace. Est-ce que tout dans sa vie tournait autour des garçons? Ça en avait bien l’air! C’est donc la raison primaire de son questionnement sur sa vie entière. Est-ce qu’elle prenait vraiment un bon chemin de vie en couchant avec n’importe quels mecs? La réponse semblait toujours être négative à cette question et peut-être est-ce que la jaune et noir avait enfin comprit la vérité! On aurait dit qu’elle n’arrivait pas à sentir le froid, ou plutôt qu’elle s’en fichait royalement parce que sinon elle se serait couvert! Elle était presque rendue à son but, la tour d’astronomie lorsqu’elle rentra dans le torse d’un gryffondor. Elle ne l’avait même pas entendu dire son nom quelque secondes plus tôt tellement elle était dans ses pensées. C’est donc à la lenteur d’un escargot qu’elle leva la tête pour apercevoir Shawn Graysmith, le casseur de pied numéro un de tout le château, mais le fichtrement sexy emmerdeur. La japonaise ne l’avait vu que quelque fois, du moins très peu à comparé au temps qu’elle passait avec ses deux meilleures amies, Lynne et Alli avec qui elles faisaient les 100 coups. C’était vraiment bizarre quand on y pensait qu’elle ne l’aille pas plus vu que ça dans sa vie. Elle savait néanmoins qu’il était aussi ratoureux que ses amies et elle se demandait pourquoi elle n’avait jamais prit le temps de le connaître. Du moins pas en cet instant puisque la seule chose qu’elle se disait c’était que son corps était chaud, et que malgré qu’elle ne ressente pas le froid, elle savait apprécier la chaleur humaine. Elle baissa à nouveau la tête, toujours sur le torse de Shawn et avec des yeux de merlans frits elle semblait apprécier se doux moment. Du moins, un moment qui ne dura que 5 secondes puisqu’elle entendit la voix d’un garçon, d’un serpentard à en voir ses couleurs et surtout un garçon très en colère. Avait-il usé de ses méninges encore une fois?


    Inconnu «Il est là !!!!»

    S. Viens !

    Et en un rien de temps la fragile mais surtout détrempée poufsouffle fut entraînée dans une poursuite dingue et surtout épuisante! Est-ce qu’il ne pouvait pas faire attention? Il ne voyait pas qu’elle était tout sauf dans l’état de piquer une course? Il y a des mecs dans la vie qui manque cruellement de romantisme et de galanterie, ça je vous le dit! C’est donc écoutant ses jambes qui criaient dangereusement à un futur arrêt, elle prit la première porte qu’elle trouva et entraîna de toutes les forces qu’il lui restait le lion dans ce qui se trouvait être un petit placard. Zut, elle avait espéré trouver une salle un peu plus grande! Elle se retrouvait maintenant collé à Shawn, qui devait sentir ses propres vêtements s’imbiber d’eau glaciale. Elle releva alors la tête vers lui et elle lui dit avec ses lèvres bleuies et un regard de poupée:

    K. « Désolée… Mais je peux plus courir…»

    Et à nouveau dans cette proximité son visage s’atténua et elle profita de la chaleur qui émanait du joueur de tour. Elle soupira longuement d’aise et releva à nouveau son visage vers le sien pour lui renvoyer un sourire d’excuse. Cette idée de prendre une douche froide n’était peut-être pas la meilleure solution finalement! Elle frissonna à nouveau, plus fort cette fois avant d’éternuer un bon coup. Elle avait attrapé la crève!

    K. « Merdouilleuh! >.<»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:40

    Shawn n’avait pas réfléchit une seule seconde au fait que Keiko ne soit pas en grande forme, ou tout du moins pas assez grande pour une course poursuite. Lui était tellement habitué à la course qu’il n’avait même pas réfléchit à une autre alternative. Au final il était très doué pour ça, et cette technique avait démontré son efficacité donc il ne voyait pas de raison d’en changer. Et puis au final, il trainait plus Keiko qu’autre chose… Oui… C’était loin d’être charmant, ou encore élégant. Mais Shawn était loin d’être un gentleman, et il en était bien content. Lui était quelque peu bourrin, maladroit avec les filles, mais il était naturel et spontané le tout saupoudré de gentillesse et d’un brin d’humour. Il n’était pas quelqu’un qui devait se plier à des stéréotypes débiles pour plaire, c’était simplement sa personnalité si attachante qui faisait qu’il avait une flopée de groupies à ses trousses… Même si il s’en serait bien passer. Mais comme d’habitude il faisait avec, même si il ne comprendrait décidément jamais les filles… Il avait parfois même du mal avec Lynne et Allison, et pourtant il les connaissait par cœur depuis le temps. Ils se ressemblaient beaucoup, et il ne doutait pas que… Elles auraient couru comme des malades avec lui en ce moment même si elles avaient été là ! Bon, il fallait aussi soulever le fait que Shawn n’avait pas capté plus de trente secondes que la poufsouffle était trempée et surtout gelée… Donc pour lui : NO PROBLEM !
    Ainsi il continuait tout simplement sa course effrénée, sans prêter une grande attention au fait qu’il sente que Keiko galérer derrière lui. Sauf que sans comprendre comment ni pourquoi, la poufsouffle lui tira subitement le bras pour l’entrainer dans… Dans quoi d’ailleurs ? Shawn reconnut un placard… Ou plutôt, un PETIT placard, mais alors minuscule au possible quoi ! >.< Mais quelle idée, elle avait eut de se planquer ici ? Encore une dizaine de minutes de course et ils auraient été tranquilles, et surtout dans un endroit vachement plus spacieux ! Le premier réflexe de Shawn fut de… PANIQUER !!! Non parce que presque personne le savait mais… Il était claustro lui ! >.< En fait en y réfléchissant bien, il ne savait même pas si Lynne ou encore Allison étaient au courant de ce petit détail. Shawn ‘était jamais très bavard sur lui-même, et c’était bien comme ça. Sauf que là, il ne pouvait rien faire contre ça, il ne supportait pas les endroits clos et petits.

    Oh putain, merde …

    Lâcha alors le jeune homme en se rendant compte que… Bein, qu’il était vraiment pas à l’aise du tout là ! En plus il avait soudainement froid… Le jeune homme comprit bien vite que cette sensation émanée tout simplement de la poufsouffle qui était tout simplement collée à lui. Ce n’est que maintenant qu’il se demandait « pourquoi elle est glacée cette fille, et trempée aussi tiens ? ». Bon, une chose à la fois… Le cerveau du gryffondor ne pouvait traiter qu’une seule information à la fois. Sauf que toute les informations qui lui arrivaient étaient surplombées par une : Ce super petit ici. Le mal être du jeune homme s’amplifiait de plus en plus tandis que son regard parcourait le placard où il se planquer en compagnie de la poufsouffle. Il arriva tout de même à répondre aux paroles de Keiko, même si il la maudissait quelque peu pour l’instant. Après tout c’était de sa faute si il était coincé ici !! >.<

    C’est… Pas grave… Sauf que j’aurais aimé un endroit un peu plus grand quoi.

    Respire Shawn, respire. Cool, zen, calme, relaaaaaxxxx !!! Le jeune homme ferma les yeux un instant tout en prenant une longue inspiration… Comme à chaque fois qu’il se retrouvait dans un endroit un peu trop petit, il s’imaginer à la plaaaaaage !!! Une longue plage bien grande avec de grandes vagues bien hautes et une putain de pina colada dans la main… Sauf que là ce n’était pas une tâche très aisée vu qu’il se faisait congeler sur place par Keiko qui semblait avoir voulu jouer au bonhomme de neige. Shawn ouvrit donc bien vite les yeux en voyant que sa technique habituelle ne marcherait pas ce coup ci. Et alors qu’il ouvrit la bouche pour demander à la poufsouffle pourquoi elle était gelée, cette dernière lui éternua dessus… Ouh… Gross !!! >.< Shawn fut prit d’un frisson, tandis qu’il se reculait le plus possible de la source de froid qui lui faisait face. Bon à y réfléchir c’était pas cool, surtout que Keiko était gelée… Donc après mûre réflexion, le gryffondor finit tout simplement par se rapprochait de la poufsouffle et par l’entourer de ses bras biiiiennnn chauds, et qui allaient devenir biiiiien froids ! T___T Et après on disait de lui qu’il était une brute ! Quand même, il était attentionnée comme gars, il ne voulait pas qu’elle meurt de froid la pauvre fille. S’il la regardait prendre froid sans rien faire, il allait se faire tuer par Ly et Al de toute manière. Sauf que voilà, il n’allait pas se laisser attraper la crève sans savoir pourquoi il allait l’attraper !

    Putain, t’es gelée ! J’peux savoir pourquoi je dois te servir de bouillote au fait ?


    Et alors qu’il attendait patiemment sa réponse, Shawn ne put s’empêcher de recommencer à se dire que le placard était décidément bien petit… Respiiiiiirreeee !!! Shawn, respiiiiiireeee !!!! Pourquoi il avait l’impression que la pièce rétrécissait ? Non sérieux ! Elle rétrécissait, il en était sur ! Respiiiiiiire !! Le gryffondor était il en train de paniquer ? Naaannn, si peu ! T_T
    Alors avec une teinte d’espoir au fond de la voix, il ne put s’empêcher de dire en y croyant pourtant qu’à moitié.

    Bon, ils sont partis ! On peut sortir sans problème !!!

    Non parce qu’en fait il préférait se faire attraper par le concierge plutôt que de rester enfermé ici, à tout bien y réfléchir. Alors, le gryffondor s’écarta de la poufsouffle pour se tourner vers la porte, prêt à l’ouvrir en grand, histoire de trouver un peu plus d’espace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:38

[Désolée du retard mon choupinou. Ta beauté me redonne envie de poster. ^^]

    Comment expliquer le sentiment qu’elle éprouvait pour tous les hommes si ce n’était une admiration incomparable? Elle avait l’impression que chacun d’entre eux avait sa façon d’agir vis-à-vis n’importe quelle situation. Keiko en était reconnaissante pour cela et c’est pourquoi les hommes l’intriguaient tant, leur différence marquée en tout point ne savait jamais assouvir ses besoins. Ils avaient leur façon à eut de lui faire ressentir mille et une émotions toute différente des autres ce qui l’emmenait dans un tout autre monde. Ils arrivaient tous à lui procurer une once de tendresse ou bien d’intérêt qu’elle semblait tant rechercher chez eux. On disait souvent que les hommes ne pouvaient vivre sans les hommes, mais les femmes si et Keiko trouvait que l’un sans l’autre c’était un immense manque. Elle ne se voyait pas vivre une journée sans croiser le regard d’un garçon. La japonaise était indéfiniment dépendante de leur contacts et c’est probablement le pourquoi qui la faisait voir autant de mecs. Même si elle adorait le présence, il ne fallait pas écarter qu’elle constituée comme toutes les femmes, elle rêvait d’un amour, celui avec un grand A, un utopique sentiment qu’elle avait tant espérer atteindre jusqu’à présent. Elle n’avait simplement pas trouvé l’homme parfait, ou elle ne faisait peut-être que de ne le remarquer. Ce qu’on dit à propos du grand amour, comme quoi il est toujours plus prêt qu’on le pense est très véridique. Et puis, comment pouvait-elle savoir qu’elle ne cherchait pas le bon homme pour elle? Surtout qu’elle ne le savait pas encore mais il était réellement plus près d’elle qu’elle ne le pensait.

    La soirée avait commencé très mal, Keiko ayant la mauvaise idée de prendre un douche froide, comme si elle pouvait effacer tous ses pêchés alors qu’ils faisaient totalement partis d’elle. Elle avait crut qu’en allant à la tour d’astronomie la vue des étoiles hautement perchées dans le ciel lui redonnerait le sourire. Au lieu de ça, elle avait foncé dans quelqu’un, et ce garçon se trouvait être le fauteur de trouble le plus connu de toute l’école, Shawn Graysmith. Elle n’avait jamais eut la chance de lui parler seul à seul, et d’ailleurs de pouvoir pleinement admirer la beauté qu’il dégageait. Dans l’espace clos qu’ils étaient, elle avait l’impression de commencer à le connaitre, et surtout de le voir. On parle là de voir d’une façon qu’elle ne l’avait jamais remarqué, peut-être est-ce que ses agissements faisaient vraiment défaut à son visage d’ange. Pourtant, seulement à partir de cet instant elle put remarquer à quel point le fauteur de trouble ne semblait pas à l’aise dans ce placard. Par merlin! Il s’y trouvait avec une fille superbe qu’avait-il à se reprocher? Peut-être que le rouge et or était encore puceau et que la simple pensée de ce qui pouvait arriver avec la réputation de la nippone suffisait à le faire rougir?


    «C’est… Pas grave… Sauf que j’aurais aimé un endroit un peu plus grand quoi.»

    Bon, il n’avait peut-être pas la gêne dans le sang mais plutôt une peur d’enfant de cinq ans. Est-ce que ce rouge et or avait réellement peur des endroits clos? Pourquoi avait-il été envoyé chez les lions bon sang! Aux dernières nouvelles il aurait plus sa place parmi les blaireaux, surtout dans ces circonstances. La situation était de plus en plus pénible et comme si elle ne pouvait l’être plus, le lion essayait de se détacher de la brunette, lui procurant ainsi un long frisson jusque dans l’épine dorsale. Elle avait froid, pourquoi ne pouvait-il pas la réchauffer? Pour une fois qu’elle ne lui sautait pas au coup pour lui faire ressentir de la chaleur par des pratiques qu’elle connaissait par cœur? Décidemment, les hommes n’avaient plus assez de reconnaissance envers les charmantes demoiselles. Shawn reprit la parole, confirmant le fait qu’elle la trouvait gelée.

    « Putain, t’es gelée ! J’peux savoir pourquoi je dois te servir de bouillote au fait ? »

    « Parce que tu es chaud, c’est pas compliqué non?»

    Pourquoi est-ce qu’un ton totalement mécontent sortait de sa bouche? Elle lança un regard noir au rouge et or avant de se rappeler de ne plus jamais lui demandé du réconfort. Elle croyait fortement en son charme et elle avait la forte impression qu’il lui laissait de marbre. C’était une chose qu’elle ne pouvait supporter, elle qui avait l’habitude d’avoir toujours le regard envieux des autres. Là, avec ce garçon elle sentait qu’elle aurait à faire un immense travail pour qu’il daigne l’observer, et dieu savait qu’elle le ferait, elle adorait les défis et celui en était un grand. C’était épatant comment son état d’esprit pouvait changer rapidement, il n’y a seulement que quelques minutes elle était dans un total état de léthargie, causée par sa douche glacée. Alors qu’elle essayait de trouver mille et une solutions le lion prit à nouveau la parole, laissant la nipponne dans un état qu’on pouvait appeler ravageur.

    « Bon, ils sont partis ! On peut sortir sans problème !!! »

    « Dans tes rêves Graysmith!»

    Et se levant en se servant de toutes les dernières forces qu’il lui restait elle s’accrocha fermement au pantalon du garçon. Il ne pouvait s’échapper d’elle sans qu’elle n’aille put faire quoi que se soit. Il dégageait une énergie folle qu’elle n’arrivait pas à cerner. Ce Shawn était bien plus intéressant qu’elle n’aurait jamais put l’espérer. Il était tout le contraire de ce qu’elle recherchait habituellement chez un mec, du moins sauf pour ce qui concernait la beauté. Il était étrangement mystérieux mais surtout son côté joueur et bagarreur représentait l’esprit d’un enfant. Elle aimait d’habitude les hommes ayant vécus beaucoup de choses, même si Maximilien était plus jeune, il en avait vécu beaucoup plus que lui, s’en était certain. Bref, la situation était telle que le garçon avait déjà tourné la poignée lorsqu’elle s’accrocha à lui. Ce détail en résulta que les deux personnages furent projetés hors du placard la fille se retrouvant au dessous du garçon, mais à un endroit très significatif. Mais ce qui était le plus drôle, c’était que dans la chute, et surtout grâce à la main de la japonaise le pantalon, malheureusement pas tenu par une ceinture, et le boxer du rouge et or se virent baisser jusqu’à laisser apparaître une jolie paires de fesses. En effet, le visage de la brunette se trouvait bien trop près de cette partie du corps nouvellement dévoilée. Au lieu de faire un commentaire plutôt réservé aux 18 ans et plus, elle se mit à rire, rire comme jamais elle ne l’avait fait depuis un bon bout de temps. Elle croyait qu’elle ne rirait plus comme ça avant longtemps, du moins après l’épisode tragique de la douche!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:26

[HJ : vraiment trop trop trop trop trop trop désolée d'avoir mis 3 mois à te répondre ! >.<
DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, en plus c'est une réponse pourrie. >.<]

    Shawn était loin d’être un grand philosophe, il se posait rarement des questions d’ailleurs. C’était le type de gars qui ne se connaissait même pas. Par exemple vous lui aurez demandé pourquoi il était si mal à l’aise dans ce placard, il aurait à peine pensé à vous répondre qu’il était tout simplement claustrophobe. Il était le genre de gars qui agissait sans réfléchir, qui parlait plus vite que sa langue et surtout qui ne se souciait jamais ô grand jamais des conséquences que pouvait avoir ses actes. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était considéré comme un fouteur de trouble, simplement parce qu’il foutait le bordel avec sa nature impulsive et je-m’en-foutiste. Là pour le moment tout ce que savait le jeune homme c’était qu’il voulait sortir de ce placard au plus vite. Cela n’avait absolument rien à voir avec Keiko. Il aurait pu avoir été enfermé dans celui-ci avec Miss Univers qu’il aurait quand même voulu sortir de là. En fait Shawn n’avait jamais vraiment fait attention à la japonaise, il ne faisait jamais vraiment attention aux filles de toute façon.
    L e jeune homme remarqua à peine que la poufsouffle c’était plus ou moins accroché à son jean, il avait juste avancé le bras d’un geste rapide pour ouvrir la porte brusquement. Le tout dans une énorme cohue qui fait qu’il se prit tout simplement les pieds dans un balai et qu’il commença à basculer en avant tout en entrainant la jeune femme avec lui. L’instant d’après il se retrouvait par terre, les fesses à l’air occupé à écouter la japonaise rire aux éclats. >.< Non pas qu’il soit pudique, il s’en foutait un peu qu’elle ai vu son cul en fin de compte, mais il était encore passablement énervé par l’incident du placard et il ne prit pas tout de suite ça à la rigolade comme l’avait fait la poufsouffle. Shawn se releva rapidement et entreprit de remettre son pantalon alors que Keiko continuait de rire. Le jeune homme ne put s’empêcher de grommeler, comme il le faisait à chaque fois qu’il faisait sa mauvaise tête. Il n’hésita d’ailleurs pas à dire d’un ton boudeur et en y mettant toute sa mauvaise volonté.

    Y’en a au moins un de nous deux qui se marre.

    Tout en disant cela il finit de remettre son jean en place, et son regard bleu se perdit immédiatement à l’autre bout du couloir où il cherchait des yeux le concierge qui devait encore les cherchés. Le gryffondor se dit bien vite qu’ils avaient réussi à s’en débarrasser et il détourna alors toute son attention vers la jolie japonaise qui continuait de rire. Cette fois Shawn le prit moins mal, et comme le rire était communicatif il finit presque par sourire. Puis en y repensant c’est vrai que tout cela était ridicule, et tout ce qui était ridicule était drôle. Il y avait que lui pour finir le cul à l’air quand même. X) Shawn finit d’ailleurs par rire à son tour, accompagnant alors Keiko dans cette rigolade si communicative qui semblait être propre à la poufsouffle. Il comprenait mieux pourquoi Lynnou et Lyssou lui parlaient si souvent de la japonaise, elle avait l’air marrante malgré les 10 dernières minutes qu’il avait pu passer avec elle.
    Une fois qu’il eut finit de rire, le gryffondor déposa son regard bleu pétillant sur la demoiselle et il finit par lui tendre la main afin de l’aider à se relever. Après tout elle pouvait pas rester assise dans le couloir comme ça toute la nuit, ça serait grave là. Le jeune homme finit alors par lui dire tout en lui offrant l’un de ses sourires bright qui faisait malheureusement fureur chez la gente féminine.

    Bon d’accord, en fait on est deux à se marrer.

    Le jeune homme homme ne put tout de même pas s’empêcher de se demander pourquoi la poufsouffle était seule dans un couloir en petite tenue et totalement trempée. Même si sa curiosité avait été un tantinet dissipée par ce petit incident, elle n’en restait pas moins assez vive. A bien y réfléchir, il n’avait jamais vu Keiko comme ce genre de fille, surtout vu le portrait d’elle que lui avaient fait Lynnou et Lyssou. Enfin bon, il se pouvait aussi qu’il n’a pas tout écouté, après tout… Il pouvait pas écouté toutes les conneries qu’elles disaient, il en avait pas la capacité intellectuelle. X) Le jeune homme ne quittait plus des yeux la poufsouffle, comme à chaque fois qu’il discutait avec quelqu’un d’ailleurs. Cela pouvait être troublant pour certaine personne, mais pour lui c’était tout à fait normal, il aimait que les autre en face autant d’ailleurs. Il ne mit pas bien longtemps avant de lui demander en oubliant le ton du rire pour passer au sérieux.

    Qu’est ce que tu foutais là complètement trempe alors ? T’es bien loin de la salle co des poufsouffles quand même…

    Une fois cela dit le jeune homme se mit à fouiller dans la poche de son jean et finit par en ressortir sa baguette. Une fois celle-ci trouvée il la pointa sur Keiko et avec un sort adaptée fit sécher ses vêtements en un rien de temps. Il n’y avait vraiment pas plus utile que la magie n’empêche. x) Il adressa alors de nouveau un sourire à la jeune femme et lui demanda simplement.

    C’est pas mieux comme ça ? Enfin si t’as froid j’peux te filer un pull, la salle co des gryff est pas si loin. Ca serait con que tu prennes froid et si Lynne et Alli apprenne que j’ai laissé ça se faire sans bouger, elles vont me trucider sur place.

    Et le pire c'est que c'était vrai, il pouvait s'en prendre beaucoup dans la gueule pour si peu. Shawn était loin d'être un gentleman, très très loin même, mais il prenait soin de amis de ses amis tout de même. C'était d'ailleurs un peu l'un de ces principes même si il ne l'appliquait pas à chaque fois, mais dans ces cas là ce n'était pas voulu. Bref, il était tout simplement sympa ce petit Shawn.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Découverte d'un drôle de mal. Découverte d'un drôle de mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Découverte d'un drôle de mal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

6ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser