Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lynne Campbell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:29

    I. Vous

    PRÉNOM :Zoé
    ÂGE : 16 ans et demi
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : un peu plus de 2 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ca fait pas mal de temps que je zieutais ce forum –que j’avais trouvé l’été dernier sur un top-site je crois- puis j’ai vu que vous étiez en partenariat avec Durmstrang et ensuite ce fut le tour de Finite Incantatem. Mais j’hésitais à venir…et puis il y a quelque chose une amie de rp m’a proposé qu’on joue sur ce forum. [/mode off je raconte ma vie]
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Très attrayant. Graphiquement il est très attrayant, j’adore les tons verdâtres qui donne un côté glauque mais pas trop noir. Ensuite niveau contexte c’est très bien pensé également. Conclusion ce forum m’a conquis entièrement ^_^

    II. Formalités

    AVATAR : Kate Borsworth
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lynne Campbell le Dim 12 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:42

[list][justify]I. Général

Nom : Son nom de famille est celui de sa mère décédée, Campbell. Ne connaissant pas son père biologique, n’ayant pas de père légalement, elle a conservé le nom de jeune fille de sa mère.
Prénom : Lynne Jane. Jane étant le prénom de sa grand-mère maternelle.
Âge : La jeune fille a 15 ans
Date de naissance : Elle est née le 13 février 2193
Statut de sang : C’est une sang-mêlé. Sa mère était elle-même sang-mêlé et quand à son père qu’il soit sang-pur ou autre cela ne change rien.
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails

Balai : Posséder un balai est une chose, savoir voler sur un balai en est une autre. Mais Lynne a la chance de posséder les deux. On ne peut pas dire qu’elle est une férue de Quidditch. Non ce ne serait pas vrai. Mais elle apprécie réellement pratiquer le Quidditch. Se défouler pour s’épuiser jusqu’à n’en plus pouvoir. N’est-ce pas quelque chose de grisant que de traverser le terrain de Quidditch à plus de 200 km/h ? Seul quelqu’un ayant testé l’expérience pourrait y répondre et Lynne s’y est essayée. Et le seul mot qu’elle ait pu tiré de cet exploi que : « On recommence ? » La jeune blonde possède depuis déjà trois ans un éclair de foudre, troisième génération, qu’elle affectionne.

Baguette : Pour sur elle en possède une mais elle ne l’utilise le plus souvent que durant les cours. Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas douée juste parce qu’elle n’y voit pas l’utilité. Pourtant c’est une sorcière, et une fille de sorcier, éduquée dans un monde rempli de magie, mais pour ce qui est du ménage elle ne le fait jamais alors encore moins avec sa baguette, malgré le bazar permanent régnant dans ses affaires elle retrouve toujours très vite ce qu’elle cherche, et s’il y a lieu d’avoir une bagarre les mains sont d’après elle bien plus utiles qu’un bout de bois qui fait des étincelles. Et pourtant lorsqu’elle est en cours elle doit utiliser une baguette. Une certaine baguette qu’elle a acheté lors de ses courses de fournitures scolaires avant sa rentrée à Poudlard. En bois de bouleau, elle mesure 25,4 centimètres et contient des nageoires de Fangieux à l’intérieur.

Animal : Durant ses premières années à Poudlard Lynne ne possédait qu’un simple hibou pour envoyer des lettres et en recevoir, nommé Ernest et surnommé par elle-même Gribouille –enfin elle ne le possédait pas vraiment vu que c’était l’hibou familial et que Dan aussi l’utlisait-. Heather, sa tutrice, se sentait plus rassuré en étant toujours en correspondance avec la jeune fille turbulente. Cet hibou servit ensuite aussi bien à Lynne et à Dan qu’à Beth –sa petite sœur- lorsqu’elle entra elle aussi à Poudlard par la suite. Néanmoins, la blondinette préfère la plupart du temps utilisé les chouettes de l’école ou ceux de ses amis. Un hibou c’est bien beau, mais un comme Gribouille n’a rien d’affectueux. Lynne à la fin de sa quatrième année voulait un animal plus proche d’elle et surtout qui soit comme elle passionné par les bêtises. Au début elle pensait prendre un crapaud pour dégoûter tout le monde. Mais cet animal ne lui correspondait pas du tout. Lors d’un saut sur le Chemin de Traverse elle tomba amoureuse des boursouflets mais d’après elle ils étaient bien trop à la mode à Poudlard. Elle finit par faire un tour à la ménagerie magique en quête d’inspiration et tomba sur une grosse boule de poil blanche neige. Un gros chat mâle aux yeux comme elle, verrons. Ils se défièrent du regard quelques minutes avant que Lynne demande à la ménagère le prix de ce gros matou. C’est ainsi qu’elle ressortit de la ménagerie avec ce gros matou plein de poil dans ses bras –et c’est alors qu’elle réalisa qu’il était bien lourd alors qu’il n’avait que trois ans-. Elle le présenta donc à ses amis sous le nom de Moon, mais ils pouvaient tout aussi bien l’appeler Blanche-neige –ça lui allait si bien à ce petit mâle-.
Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:43

III. Famille


    # Faith Campbell : Faith était une jeune femme modeste, travaillant au Ministère de la Magie comme secrétaire, elle eut six enfants durant sa courte vie, et mourut lorsqu’elle donna naissance à sa dernière fille, Beth. Aucun de ses enfants ne possède le même père. Faith était une femme ayant certain avantage physique mais elle n’était guère brillante intellectuellement. Néanmoins elle ne fit jamais l’erreur de divulguer l’identité des pères de ses enfants et les éleva seule jusqu’à ce qu’elle rencontre Elton, qui fut son compagnon jusqu’à ce qu’elle meurt. Lynne ne se souvient pas d’elle, mais d’après ses grands frères c’était une mère attentionnée et affectueuse. Venant d’un milieu simple elle ne possédait pas grand chose mais son travail et l’héritage laissé par ses parents lui avait permit d’acheter une maison. De plus ses parents venant de mourir elle avait pu conserver une partie de l’argent qui n’avait pas été utilisé pour l’acheter de la maison, en le plaçant chez Gringotts. Elle était originaire de Glasgow et avait fait ses études à Poudlard chez les poufsouffles. Mis à part ses parents décédés elle possédait encore de la famille en Angleterre. Elle avait gardé contact par exemple avec Heather Osborne, qui allait par la suite devenir tutrice de ses enfants des années après sa mort.

    # Elton Deeley : Cet homme qui pendant deux courtes années fut le compagnon de sa mère, devint par la suite le tuteur légal de la famille Campbell. Lynne le vit pendant une partie de son enfance comme son père jusqu’à ce qu’elle comprit la vérité. Elton Deeley n’était ni plus ni moins un homme qui allait se servir de la progéniture d’une femme afin de faire des profits. Les Campbell avaient tous une gueule d’ange et le plus vieux n’avait que 12 ans. Les adultes ne soupçonnent jamais les enfants. En effet Elton Deeley était un voleur. Un cambrioleur qui n’allait pas hésiter à utiliser les membres de la famille de Faith. Cette dernière l’avait rencontré dans un restaurant en tant que serveur. Elle l’avait ramené chez elle tout en sachant quel genre d’homme il était. Par la suite, après sa mort, ce fut lui qui fut désigné comme tuteur légal. Il le fit non pas parce qu’il s’était attaché aux enfants de Faith mais plutôt car ce fut lui qui eut la main sur l’héritage qu’elle laissait. Pourtant Elton n’est pas un homme méchant en soi. Il aime juste l’argent et avoir du pouvoir sur les autres. La famille Campbell fut sûrement la plus grosse chance de sa vie. Il embarqua les plus vieux dans ses combines et se fit toujours respecter comme le chef de famille. Néanmoins plus les années passèrent et les coups se succédèrent plus il vit gros. Toute les bonnes choses ont une fin et justement Elton fut arrêté un soir en compagnie de Keith l’aîné de la famille Campbell, alors qu’ils essayaient d’entrer par effraction dans la maison d’un politicien. Il est actuellement en prison toujours en compagnie du grand Keith qui avait choisi de suivre la même voie que lui.

    # Keith Campbell : Comme les deux autre garçons qui sont ses cadets, c’est l’un des membres de la famille que Lynne connaît le moins. Il faut dire qu’elle a dix ans de différence avec lui et qu’il partit à Poudlard alors qu’elle-même n’était qu’une petite fille qui parlait à peine. Néanmoins elle eut à plusieurs reprises l’occasion de le côtoyer, durant les vacances, mais Keith était un garçon assez distant de ses deux sœurs et passait la plupart de son temps avec Elton ou ses deux frères cadets Irwin et Jarde –les jumeaux de la famille-. Envoyé chez les serpentards à son arrivée à Poudlard, il ne fréquenta que des fils d’homme important qui comme lui, rêvait d’avoir une bonne place dans la société. Le seul hic était que Keith n’appartenait ni à une famille prestigieuse dont le nom était connu ça et là, qu’il ne savait pas qui était son père biologique –peut-être que s’il l’avait soupçonné il se serait senti plus facilement à la même hauteur que les autres- et ne possédait pas d’argent réellement à claquer aussi facilement que ses amis. Il finit très rapidement par les jalouser et les détester d’une certaine manière. Mais Elton fut sa bouée de sauvetage. Avec ses magouilles et ses cambriolages il lui donnait une chance d’avoir lui aussi de l’argent et de pouvoir épater ses amis. C’est ainsi qu’il se mit lui aussi à voler et entraîna par la même occasion ses deux frères cadets.

    # Irwin et Jared Campbell : Deux jumeaux. Inséparables et indistinguables l’un de l’autres. Identiques en tout point. Drôles ou malheureux. Mais toujours synchronisés. Si l’un des deux se sentait triste, l’autre l’était aussi. Tout comme Keith ils ne furent guère proches de Lynne lors de son enfance, était scolarisés à Poudlard, chez les rouges et ors. Contrairement à Keith ils adoraient rires et amenaient toujours la bonne humeur dans la maison. Néanmoins ils ne furent pas moins faibles que Keith devant les propositions alléchantes de leur « père » et entrèrent eux aussi dans les magouilles. Ils étaient adorables avec les adultes et servaient la plupart du temps de diversion. Cependant lorsque leur père et leur grand frère furent arrêtés, ils étaient majeurs et leur restaient encore une année à vivre à Poudlard avant de décrocher leur aspics. Mais contrairement à ce qu’auraient pu espérer Lynne et sa sœur, ils ne prirent pas la tête de la famille en les prenant sous leurs ailes mais s’en allèrent les laissant à l’orphelinat. C’était bien beau d’avoir une famille, mais si elle ne rapportait rien et surtout était aussi encombrante que les membres qu’ils restaient il valait mieux pour eux se tirer et les laisser dans leur merde. Ils partirent aux Etats-Unis faire leur vie quittant l’Angleterre qui n’avait plus rien d’accueillant pour eux. Ils n’avaient plus de mère, pas de père, et en Angleterre beaucoup ferait le parallèle entre le cambrioleur emprisonné après s’être servi de la famille Campbell et eux. Ainsi leur vie était quasiment foutu, personne ne les prendrait pour de parfaits innocents. Il valait mieux s’en aller refaire sa vie ailleurs.

    # Dan Campbell : Dans les membres de la famille qui lui reste et qui vivent encore avec Lynne, Dan est sûrement le plus mystérieux. Est-ce le fait de perdre sa mère ou d’avoir été embarqué de force par un cambrioleur dans des situations périlleuses qui l’ont fait devenir tel qu’il est ? Lynne ne sait jamais posé la question et ne se la posera jamais. C’est inconcevable pour elle de se poser une telle question morale. Son frère est pour elle un abruti né, et muet de surcroît. En fait il n’est pas muet à proprement dit mais s’il ouvre la bouche c’est pour la rembarrer elle ou quelqu’un d’autre. Très solitaire il n’aime pas se faire remarquer et reste sans cesse dans son mutisme agaçant. L’aîné d’un an de Lynne il n’est pourtant pas proche d’elle. Froid et aussi distant que Keith, peut-être a-t-il pris son exemple, il est cassant avec tous les autres membres de sa famille et ne les aidera peut-être jamais. Chez les serpentards il s’est encore plus enfoncé sur lui-même. Il regarde la plupart du temps ses frères et soeurs de travers et Lynne n’arrive jamais à lire les expressions de son visage. Il est comme figé. Il vit mais il ne vit pas réellement. Seul Beth essaie un minimum de l’aider et malgré les mots qu’il peut lui envoyer à la figure elle tiens bon et s’accroche ne voulant pas le laisser tomber. Lynne, elle, n’est pas aussi patiente que sa sœur. A Poudlard elle fait comme si elle ne le connaissait pas et ne lui parle jamais. C’est un con, c’est un con tout simplement d’après elle.

    # Beth Campbell : La petite Beth, toute mignonne et gentille avec n’importe qui. La pauvre créature qui n’a jamais eu droit à l’amour d’une mère. Un petit bout de future femme qui ne se plaint jamais, qui est toujours attentive aux autres et qui endure tous sans dire qu’elle souffre. Mais c’est également un petit rayon de soleil dans la vie de Lynne. Sa sœur, sa petite sœur adorée, qui est toujours là pour elle, pour lui faire un sourire, pour l’encourager. Petite serdaigle assidue et remplie de bonté. C’est la be,jamine de la famille, étant née deux ans après Lynne, elle resta seule pendant deux longues années chez les Obsorne sans Lynne ni Dan. Cette jeune fille est le membre de la famille Campbell le plus proche de Lynne. Cette dernière ferait tout pour sa sœur. Dès son entrée à Poudlard, deux ans après Lynne, celle-ci s’est mise à surveiller les fréquentations de sa sœurs, rabrouant tous ceux qui l’embêtait. Beth aurait bien pu dire à sa sœur qu’elle ne voulait pas qu’elle la colle autant mais non, elle ne dit rien. Elle savait que cela faisait plaisir à sa grande sœur et elle préféra devoir subir sa sœur, ses conneries et ses amis turbulents, plutôt que de la voir s’éloigner. C’est une jeune fille au cœur d’or qui a néanmoins beaucoup de peine en elle, tout comme Lynne, mais qui ne laissera jamais rien voir. C’est un secret fermé, verouillé à clé. Seuls les Campbell peuvent comprendre.

    # Heather Osborne : C’est la cousine de sa mère mais également sa nouvelle tutrice. Heather est une femme de 50 ans, ayant passé sa vie de médicomage à voir de nouveau enfants naître. Pour elle il n’y a rien de plus merveilleux qu’une nouvelle vie. Et toujours selon elle, la vie est la plus belle chose au monde et il ne faut pas la gâcher. Ayant dépassé la cinquantaine depuis plusieurs mois seulement, elle semble déjà bien usée par une vie où elle a toujours voulu faire le mieux, le plus possible. Lynne la voit presque comme une grand-mère toujours sur son dos qui la rabroue gentiment. En fait Heather aurait aimé que Lynne, influencé par l’éducation qu’elle et son mari lui apportait, redeviendrait une jeune fille sage et non turbulente comme elle est. Seule Beth a réellement pu assimiler cette sérénité et la bonté que voulait leur faire apprendre. Mais malgré le fait qu’elle fait souvent remarqué à Lynne à la fin de chaque année que son niveau à l’école n’est guère brillant et qu’il y a encore des professeurs pour se plaindre de son comportement, Lynne aime bien cette femme qui est désormais sa tutrice. Elle aime revenir durant les vacances chez eux et goûter à ses petits plats délicieux.

    # Glenn Osborne : Le mari de Heather est un homme vieillissant qui aime s’amuser et sort toujours une petite –ou trop longue- blague lors des repas. Seul Dan fait d’énormes efforts pour ne pas rire ni sourire à ses farces. Vigile au Ministère de la Magie, il emmène souvent lors des vacances les deux jeunes filles à Londres pour qu’elles y passent une partie de leur journée en compagnie d’autres sorciers. Contrairment à son épouse il ne réprimande jamais Lynne, même s’il se range du côté de Heather pour beaucoup de points. Il pense que Lynne doit vivre sa vie comme elle le souhaite, et qu’un jour elle se lassera de son côté j’aime-emmerder-le-monde, ses bêtises qui s’accumulent, ainsi que ses heures de retenues. Ce n’est pas gagné mais c’est sa théorie. Néanmoins il n’a eu qu’une enfant, Peytoon qui ne leur a jamais posé de problème à lui et à Heather.

    # Peytoon Osborne : A 23 ans, la jeune femme fait ses études de médicomagie. Elle a quitté Poudlard lorsque Dan y entrait et n’est presque jamais présente à la maison. Néanmoins lors des occasions où elle mange avec sa famille lors des vacances elle essaie tant bien que mal de parler aux trois compères. Aucun problème ne se pose avec Beth. Lynne elle l’apprécie assez car elle admire son naturelle et sa franchise. Seul problème, encore et toujours, Dan. Peytoon tout comme Heather et Glenn, ses parents, n’a pas réussi à lui faire décrocher un sourire ni un mot bien plus sympathique qu’un « b’jour » ou « merci ». Pourtant l’ancienne serdaigle ne se décourage pas. Elle trouve parfois Lynne insupportable dans sa façon de parler des autres ou de se comporter et ne mâche jamais ses mots. Pourtant elle ne lui dit jamais méchamment mais lui fait le topo de ce que tout le monde pense d’elle. Est-ce pour autant que la jeune fille en prend de la graine ? Sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:44

IV. Physique

Description :
Contrairement à sa meilleure amie Allison, Lynne n’eest pas d’une beauté poustoufflante que l’on remarque aussitôt d’un simple regard. Rien en elle, mis à part son regard peut-être, n’accroche un simple regard. Ainsi sa meilleure amie peut-être rassurée ce ne sera certainement pas Lynne qui lui fera de l’ombre dans ses conquêtes. En effet la jeune fille est d’un naturel plutôt marquant et le peu de féminité qui se dégage d’elle est un fait assez amusant. Du premier coup d’œil l’on ne remarque qu’une jeune blonde, habillée à la va-vite et aux cheveux ébouriffés par on ne sait quelle course folle. Lynne n’a rien de particulier physiquement qui pourrait la placer à égalité d’Allison par exemple. Elle n’aime pas montrer son corps, ses formes, ni qu’elle est jolie.
Cependant d’un regard plus attentifs beaucoup de détails apparaissent et peuvent surprendre. Tout d’abord la jeune fille est une adolescente de taille plutôt moyenne. Elle n’a néanmoins pas de complexe sur sa taille, ayant souvent fait remarqué à ceux qui pensent marquer des points là-dedans que beaucoup de garçons de son âge font encore sa taille. Chose qui est vrai, mais le plus important à retenir c’est que Lynne aime se comparer aux garçons et non pas aux filles. Garçon manqué en beaucoup de points elle n’aime guère dévoile sa féminité, et Shawn n’est pas le seul à la voir comme « un pote » plutôt qu’une fille comme les autres. Pourtant c’est une fille et de nombreux détails le vérifie bien. Lynne possède une tignasse blonde, qu’elle a beau coiffer le matin, vous ne les verrez quasiment jamais impeccables. Contrairement aux autres filles elle ne prend jamais soin de savoir si elle a un épi ou pas, si ses cheveux ne sont pas en désordre et se contente de souffler sur une mèche lorsque celle-ci lui tombe devant les yeux. Son visage, lui, est tout ce qu’il y a de plus féminin. Mais il est bien particulier en soi. Chose qui n’échappe à personne et qui différencie Lynne d’une bonne partie des personnes qui vivent dans ce monde, elle a les yeux vairons. En effet, les animaux ne sont pas les seuls à détenir cette particularité. Son œil droit est de couleur marron tandis que son gauche lui possède un iris bleu. Ses interlocuteurs ne s’y attendant pas son le plus souvent surpris et s’arrête dans leur phrase pour réaliser et comprendre ce qu’il voit. En aucun cas cette particularité ne gêne Lynne. Bien au contraire cela l’amuse que la nature l’ait fait si différente. Les pommettes hautes et bien marquées, surplantées par une touche naturellement rosée, Lynne a un teint poudré, d’une couleur plutôt crème. Les lèvres charnues et plutôt bien dessinées, mais n’ayant jamais été frôlée par une seule touche de maquillage, elle possède un beau sourire franc qui éclaire une bonne partie du temps son visage. Autre particularité plutôt visible, et chose qui déplait souvent au regard de Lynne, son front bombé. En effet la jeune fille ne possède pas comme beaucoup un front plat, lisse, enfin presque beau. Non ! Il a fallu que la nature lui dédie également un front bombé qui se voit. Enfin pour conclure sur son visage il faut bien souligner le fait que la jeune Lynne ne se maquillage presque jamais. Seuls les bals et les quelques tentatives d’Allison lui ont déjà fait s’appliquer du maquillage sur une partie de son visage. Physiquement parlant, Lynne possède un jolie corps, avec des formes qui l’avantagent. Néanmoins Lynne ne les montre jamais. Elle pense qu’elle n’a pas besoin de montrer ses formes pour plaire aux gens. Seul son naturel compte.

Façon de s'habiller Lorsqu’elle ne porte pas son éternelle robe de sorcière noire, ou son uniforme de poudlarienne, qu’elle aime néanmoins assortir de quelques touches personnels, comme des chaussettes horribles roses fuchsia qui sont toujours bien visibles, ou d’un fouloir jaune citron qui jure avec le reste de ses vêtments, la jeune fille a insaturé sa propre mode personnelle. La plupart du temps elle porte des salopettes ou ses jeans bien moldus qu’elle affectionne depuis qu’elle les a découvert, mais elle y ajoute toujours sa petite touche personnelle. Tache colorée, peinture de guerre sur cette jean parfois troués, baskets repeintes. Tout y passe malgré les grognements féroces de tante Heather devant le massacre des vêtements. Vous ne verrez jamais Lynne en jupe, sauf si on lui lance un sortilège de confusion. De même pour les robes féminines qu’elle ne porte qu’avec horreurs les jours de bals. :

Signes particuliers : Elle a les yeux vairons – elle ne se maquille jamais – garçon manqué – elle assure, ironiquement bien entendu, que son sourire pourrait être élu le plus beau sourire de l’année -

Façon de se tenir : En un seul mot : mal. En effet, Lynne ne se tient pas droite. Elle est souvent avachie sure sa chaise, dans une posture presque masculine.


V. Caractère

Description Lynne est une jeune fille impulsive qui fonce tête baissée sans vraiment réfléchir à ses actes. En fait elle n’analyse que très rarement les situations pour savoir d’avances quels seront les conséquences de ses actions. On pourrait dire qu’elle est égoïste mais ce n’est pas vraiment ça. Elle n’est pas non plus écervelée. C’est juste qu’elle ne prend jamais le temps de savoir si ce qu’elle va faire va avoir des impacts graves. Elle fait c’est tout et ensuite regarde les conséquences mais n’y prend pas vraiment compte. De même lorsqu’elle fait une erreur on pourrait croire qu’elle en prendrait de la graine pour ne pas recommencer pareillement la fois suivante. Cependant il n’en est rien. Elle ne réfléchit pas assez sur ce qu’elle fait. Elle aime le bazar et la bibliothèque bien trop calme et silencieuse lui fait horreur. Pour elle une ambiance sympa se définie par une salle commune bruyante avec des éclats de rires fusant dans tous les sens, des conversations de plus en plus fortes, et des cris poussaient ici et là. Très bavarde et sociale, elle aime nouer des affinités avec les autres élèves. Lorsqu’elle est lancé sur un sujet de conversation qui lui plait personne ne l’arrête, même pas un professeur qui fait cours. Ce qu’elle apprécie relater ce sont ses bagarres. D’une nature plutôt curieuse elle pose des question sur tous, sans de nouveau, réellement réaliser que parfois les questions sont gênantes ou indiscrètes sur la vie de quelqu’un. Son expérience à l’orphelinat lui a bien montré que les gens ont toujours une vie derrière leur apparence et que chacun a ses petits secrets mais elle ne peut s’excuser que quand le mal est fait malheureusement. Le plus souvent elle ne prend pas cela avec des pincettes et fonce dans le tas sans penser aux conséquences et à l’impact qu’aura chacun de ses mots. Franche, elle ne mâche pas ses mots. Lorsque quelqu’un lui sort par les yeux, elle ne se freinera pas pour lui dire. Elle est le plus souvent de très bonne humeur et si jamais elle ne l’est pas, une simple bêtise lui remonte le moral. Ses amis le savent bien et si au petit-déjeuner ils s’aperçoivent qu’elle a passé une mauvaise nuit, ou qu’elle s’est levée du pied gauche, il y en aura toujours un pour se dévouer à se faire tomber sa tartine de confiture sur le pantalon.
Elle déteste les cours et tous les professeurs l’ont bien compris. En fait le simple fait de se traîner en cours l’horripile. Mais si un sujet l’intéresse elle pourra montrer durant quelques minutes un peu d’attention. Si un cours est trop calme à son goût elle se voit dans l’obligation de trouver un divertissement pour faire passer le temps et cela bien souvent aux dépens des nerfs des professeurs. Les autres élèves la trouvent drôles, certains lui disent et ceux-là malgré le sourire qu’elle leur fait sont classés dans la catégorie « idiots » de sa tête.
Grossière, elle adore insulter les vantards et ceux qui n’ont rien dans le cerveau. Elle classe cependant assez rapidement les gens dans des catégories. Et cela sans réellement les connaître ce qui l’entraîne souvent à avoir de drôles de surprises.
Très joueuse elle adore relever les défis. Elle a son ego et tient à se faire respecter. On ne la traitera jamais de poule mouillée sans que cela ait des répercussions par la suite. Elle aime se bagarrer et son meilleur ami de bagarre est bien Shawn. Après toute bagarre elle compte ses bleus et les trous dans son jean ou sa robe.
Un des défauts que peu de gens lui connaissent est bien celui du fait qu’elle aime souvent voler ce qui ne lui appartient pas. Seul ses proches amis le savent et le plus souvent ils lui demandent de rendre les objets à leur propriétaire…chose qu’elle ne fait pas toujours. Ce n’est pas une simple passion, mais plutôt une manie qui l’a pris depuis son enfance. Kleptomane elle ne remarque presque jamais réellement ce qu’elle fait et se retrouve souvent avec des objets qui ne lui appartiennent pas. Mais elle se les approprie tout de même.


Signes particuliers : elle adore faire des bêtises et chaque années accumule des heures de retenues à cause de son imagination un peu trop fertile au goût des membres du personnel de l’école. Allison, Shawn et elle forme un beau trio inséparable qui exaspère plus d’un professeur.

Cours préférés : Si je vous dis aucun vous me croyez ? Bon si vous insitez je vais essayer de vour en dégotter un. Alors celui où l’on fait le plus de sortilège. Il y a bien les Sortilèges…suivi par les DCFM. Et cela juste à cause des pratiques intéressantes. La théorie c’est barbant.

Cours détestés : Tous les autres. Les pire…voyons…les potions où elle se noie presque dans le liquide produite et où elle ne peut que se tromper dans les ingrédients et former quelques produits étranges qui lui valent des notes bien en dessous de la moyenne malgré ses quelques, invisibles, efforts. Suivi de l’histoire de la magie, matière où la pratique n’existe pas.

Projet d'avenir : Elle n’y a pas encore pensé et pour elle c’est encore bien lointaine le jour où elle devra y penser même si les professeurs leur demandent déjà de se spécialiser.

Forme du Patronus : Un gros chat qui ressemble de plus en plus à Moon étrangement.

Forme de l'Epouvantard : Un ver de terre géant aux multiples dents acérés et aiguillés qui n’attendent que de lui couper la tête.



VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Vous voulez dire prendre sa cuillère et taper sur son assiette pour rythmait une bêtise ou une histoire ? Ah nan…Lynne serait-elle une âme musicienne ? A sa façon. Mais pas à proprement dit. Elle ne s’y connaît ni en guitare, ni en batterie, même si ce dernier instrument lui irait à merveille. Pouvoir âme inspiratrice elle joue souvent à créer des sons divers avec des objets quelconques. Juste pour passer le temps.
Quidditch : Un sporte défoulant et toujours grisant à sa façon. Son ------- lui permet de jouer au Quidditch comme beaucoup d’élèves de Poudlard. Ce n’est pas pour autant que cela devient une réelle passion pour elle. Juste un passe-temps pour faire quelque chose plutôt que tourner en rond dans la salle commune.
Lecteur : Rien que de voir un livre ça lui donne des frissons voire des débuts de nausées. Alors lire un livre entier jamais de la vie. Mais peut-être qu’un jour Lynne trouvera en elle une nouvelle passion, une flamme s’allumera peut-être pour l’envie de lire, mais pour le moment cette flamme n’est même pas à l’état de création.
Ecrivain : La jeune fille tient un journal intime, mais le plus souvent il lui sert à compter le nombre de bleus et à faire un état des lieux des divers bagarres ou conflits qui ont vus le jours durant la semaine écoulée.
Sports autres : La course, la bagarre ce sont des sports non ?
Style de musique écouté : Le rock et le hard soit du brouhaha incessant qui définisse bien sa personne.
Couleurs préférées : Orange sanguine
Plat préféré : La citrouille au caramel.
Féru de mode : Bonne question. Quelle mode ? La sienne ? Oui sûrement.
Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:52

VII. Histoire (25 lignes)

Lynne Jane Campbell est née à Londres, plus précisément à Ste Mangouste dans la partie obstétrique. Puis elle fut placée avec sa mère dans le département de pédiatrie où travaillait précisément Heather, la cousine de Faith Campbell. Faith Campbell était une femme vivant seule avec déjà quatre jeunes garçons, le plus vieux ayant 10 ans. Mère célibataire elle était souvent mal vue par ses voisins et beaucoup la plaignait. Cependant son travail au ministère lui permettait de vivre sans trop de soucis. Ce cinquième enfant avait comme père biologique un homme d’affaire important et influent du ministère. Cependant Faith n’osa jamais le divulguer à qui que ce soit par peur des représailles. Le père de l’enfant était-il au courant ? Personne ne le su.
Un an après cet accouchement, Faith rencontra l’homme qui dut élever par la suite toute la ribambelle d’enfant. Elton Deeley était serveur dans un restaurant sorcier mais son vrai travail était être cambrioleur. Faith le savait et malgré cela elle le prit comme compagnon. Jamais ils ne furent marié car Faith mourut 2 ans plus tard en donnant naissance à Beth la dernière de la famille. L’héritage que laisser Faith à ses enfants n’était pas rien et Elton accepta de prendre en charge la famille.

Lynne ne connut donc pas vraiment sa mère ou du moins elle n’a pas de souvenir d’elle. Durant les premières années après la mort de sa mère elle considéra Elton comme son père. Petite fille, elle était très proche de sa sœur, seul trois ans les séparaient. Ses frères eux étaient toujours ensemble. Seul Dan restait solitaire. Tout comme Lynne il n’aimait guère se faire commander par ses autres frères et préférer les éviter.
Ce ne fut qu’à partir de 8 ans que Lynne se rendit compte de ce que son père et ses frères manigançaient. A plusieurs reprises elle les entendit rentrer très tard dans la nuit et un jour elle finit par découvrir dans le sous-sol un caisson remplit d’objet de valeur. Objets volés bien évidement. A son âge elle pouvait comprendre ce que représentait l’argent et en voyant ses objets, ses bijoux et toutes ses pièces elle ne pu douter du fait que son père ne gagnait sûrement pas tout cela en travaillant normalement. Elle n’osa pas demander tout de suite comment il avait ramassé toute cette petite fortune mais commença à espionner ses frères et son père. En tant que petite curieuse elle voulait comprendre ce qui se tramer derrière ses sorties nocturnes.
Elle les voyait désormais presque chaque soir sortir de la maison et transplaner. Elle ne pouvait pas les suivre mais dès leur retour elle continuait à les épier. Peu à peu elle accumulait les données, les petits détails qu’elle entendait. Puis elle comprit. Un voleur. Son père était un voleur et il entraînait ses frères dans ses magouilles. Elle n’avait pas honte bien au contraire ! Elle était fière d’eux. Avec tout ce qu’elle entendait dire sur les voleurs à l’école moldue où elle allait. C’étaient de méchantes personnes qui volaient ce qui n’appartenait pas à eux et se l’appropriait mais d’après ce qu’on lui avait dit ils se faisaient toujours prendre. Et ba non ! Pas eux ! Et c’est ce qui la rendait fière…

Ce fut l’année suivante où elle aida pour la première fois son père et par la même occasion ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois et même si elle savait qu’elle était une sorcière elle fut surprise des sentir la magie coulait dans ses veines et l’inondait entièrement de sa puissance.
C’était un samedi. Et pour la première fois Elton demanda à Lynne de l’accompagner avec lui au restaurant où il travailler. Ils prirent la poudre de cheminette et se retrouvèrent aussitôt, mais plein de suie, dans le restaurant où ils furent accueillit par une femme d’un certain âge très coquette en apparence. Elle embrassa Lynne sur les deux joues, lui laissant au passage une trace de rouge à lèvre et quelques particules de bave qui fit grimacer Lynne sur le coup. A plusieurs reprises la femme s’exclama qu’elle n’avait jamais vu de jeune fille aussi ravissante, que Lynne était une belle pousse, qu’elle aurait tant aimé avoir une fille pareille…etc. Cela n’en finissait pas aux yeux de Lynne. Puis la conversation changea de tournure. Le visage de la femme s’assombrit et elle demanda à plusieurs reprises cette fois-ci pourquoi Elton voulait quitter son travail. Lynne fut surprise à cette question. Quoi ? Mais pourquoi ? Et comment ils allaient réussir à se nourrir ? Elle le regarda inquiet. Elton lui était calme. Il savait très bien ce qu’il faisait. Il sourit chaleureusement à son employeur et lui proposa de venir boire un thé pour qu’ils en parlent. C’est à ce moment-là qu’il s’exclama : Oh non Lynne ! Ne me dis pas que tu as encore envie de faire pipi !
Lynne le regarda avec de gros et comprit ce qu’elle devait faire. Elle baissa la tête et regarda le sol fixement prenant un air embarrassé. La femme eut un petit sourire et lui indiqua le chemin des toilettes. Son père s’approcha d’elle tandis que sa patronne descendait préparer le thé. Il lui chuchota rapidement : Prend tout ce qui brille, part à la maison puis revient. Lynne lui répondit sèchement : Je sais ce que je dois faire. Elton la regarda avec surprise puis partit déconcerté. Cette petite le surprenait vraiment.
Lynne fit alors ce qu’elle devait faire. Elle ouvrit les tiroirs, fouilla dans le bureau entier, y retira les noises et les mornilles. Son regard fut attiré par le sac de la femme qui se trouvait au haut d’une commode. Commode qui était haute pour Lynne vu sa petite taille. Elle se mit sur la pointe des pieds et réussit à tirer le sac vers le vide. Lorsqu’elle l’eut entre les mains, elle l’ouvrit et trouva à l’intérieur d’autres pièces et des bijoux. Bagues, bracelets et même un collier de perles étincelantes. Lynne enfourna le tout dans ses poches rapidement. Il fallait qu’elle remette le sac en place puis qu’elle retourna à la maison déposé le butin. Se mettant sur la pointe des pieds elle essaya de le remettre en place. Elle n’arrivait pas à atteindre…elle s’immobilisa d’un coup. Quelqu’un montait. Les escaliers grinçaient. Vite, vite…il fallait qu’elle trouve une solution. Le sac…il fallait le remettre à sa place. Elle sautilla mais rien n’y faisait. Les pas se rapprochaient. Elle se sentit alors toute fiévreuse. Et c’est alors qu’elle se sentit également se soulever. Toute légère. Le haut de la commode se rapprocha de ses doigts et le sac fut remis sa place initiale. Avant même que la porte ne s’ouvre elle avait filé sous la table. Elle fit des chaussures d’hommes traverser le bureau et ouvrir une porte, puis la refermer à clé derrière lui. Aussitôt Lynne sortit de sa cachette se dirigea vers la cheminée, prit de la poudre et rentra chez elle. Lorsqu’elle revint prendre le thé avec Elton elle se sentait fière d’elle. Elle avait fait une bonne action pour sa famille et ce qu s’était passée dans le bureau était mémorable…

Durant les deux années suivantes, Lynne continua ainsi d’aider son père. Elle passait partout avec son air de petite fille modèle. Jusqu’à maintenant son père ne s’était jamais fait prendre. Mais plus les années passaient plus les coups étaient gros. Et c’est sans surprise que Lynne apprit que son père et l’aîné de la famille venaient d’être arrêté en essayant de forcer les barrières magiques de la maison d’un politicien. Tout avait une fin. D’un seul coup leur vie bascula. C’était Elton et Keith qui ramenait l’argent. Les jumeaux Jared et Irwin étaient majeurs, tout deux venant d’avoir leur 17 ans mais ils leur restait encore une année à Poudlard pour obtenir leur ASPiCs. Les jours passèrent à une vitesse alarmante. Lynne fut placée avec Beth et Dan dans un orphelinat. Lynne ne voulait pas être séparée de Beth. Quand à Dan celui-ci restait comme toujours, muet. Calme, les yeux rivés sur un point que lui seul voyait, il laissait la vie passer sans réagir. D’un an l’aîné de Lynne il partit à Poudlard.
Lynne voulut s’enfuir de l’orphelinat mais lors de ses deux tentatives elle fut retrouver et ramener par les autorités sorcières. L’orphelinat n’était pas fait pour elle. Elle n’aimait pas être coincé dans cette maison avec tous ces gamins abandonnaient qui pleuraient sans cesse. Au bout de 5 mois les enfants Campbell passèrent devant un tribunal. Une femme était assise devant eux, un grand sourire aux lèvres. Lynne savait que sa mère avait un lien de parenté avec certaines familles de sorciers d’Angleterre. On leur présenta Heather Jones comme la cousine de leur mère. Elle avait entendu parler du problème des Campbell et avait décidé de résoudre ce petit souci qui risquait de nuire à l’avenir de certains membres de cette famille. Lynne apprit donc avec surprise qu’Heather venait de proposer au tribunal de devenir la tutrice d’elle, de sa sœur et de son frère. C’était la seule solution qui s’offrait à eux.
Lynne accepta la proposition après avoir longuement réfléchi. Dan hocha simplement la tête et Beth dit qu’elle était du même avis que Lynne. La décision était donc prise. Cependant Lynne savait qu’elle ne resterait pas longtemps chez les Osborne. Elle avait encore quelques mois à tenir avant qu’elle parte à Poudlard. Elle le faisait pour que Beth ne soit plus seule.

Les Osborne était une famille très accueillante. Heather avait 46 ans, elle était médicomage au département de pédiatrie et c’était justement elle qui s’était occupée de Lynne lorsqu’elle était encore un bébé. Son mari Glenn lui était vigile au ministère de la Magie. Il avait une fille, Peytoon, qui avait 19 ans et qui comme sa mère avait choisi la voie de la médecine. Vivre chez les Osborne ne fut une chose facile ni pour les Osborne ni pour les Campbell. Devoir côtoyer une autre famille n’était pas aussi simple que cela en avait l’air. Beth, elle était contente de ne plus être à l’orphelinat et s’entendait à merveille avec Heather. Lynne, quand à elle, restait enfermée dans sa chambre et parfois s’enfuyait toute la journée pour ne revenir que le soir pour le diner. Plusieurs fois Peytoon essaya de discuter avec elle, mais Lynne n’était jamais d’humeur et l’envoyait sans cesse dans les roses sans essayait de faire d’effort.
Le jour où elle reçut sa lettre de Poudlard elle fut soulagée. Elle avait enfin y aller. La liberté pour elle. Ne plus avoir Heather dans ses pattes pour lui demander si elle voulait un petit bout de son gâteau ou si elle désirait prendre un bain plutôt qu’une douche.

Son entrée Poudlard fut sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivée jusqu’à maintenant. Se détacher de Beth fut douloureux mais vivre à Poudlard lui fit oublier cette peine. Très vite elle s’attacha à des personnes du même âge qu’elle. Amis avec qui elle resta lié toutes ses années futures. Allison Cleveland avait le même âge qu’elle. Très vite elles se trouvèrent des points communs. Mais Lynne restait ce qu’elle était. Caractérielle elle n’aimait guère les cours et faisait tout pour les animer lorsqu’ils devenaient bien trop silencieux et calme à son goût. Les heures de retenues l’amusaient surtout lorsqu’elle les faisait avec ses amis. Allison, elle et Shawn…toute une légende à eux tout seul. Chaque été elle se replie dans le calme des Osburne, à Brisghton dans le sud de l'Angleterre. Cependant les relations entre elle et sa nouvelle famille s’améliore de jour en jour. Cependant Lynne a tendance a leur prendre de l’argent de temps à autre à leur insu…juste par plaisir…

[/list][/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Lynne Campbell le Dim 7 Déc 2008 - 23:19, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:14

    Hey, welcom sur Appelo-Mortem,
    Jolie fiche et énorme famille Razz. Alors avant toute chose, amuses toi bien parmis nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes là. J'éspère que tu te plaira ici Very Happy

    Huum Franche, Implusive, extravertie, relax et courageuse, ta maison sera donc
    GRYFFONDOR

    Voilà, alors tu peux aller réserver ton avatar, créer ta fiche de rp, de relation et ton hiboux. n'oublies pas la signature et le rang. Voilà alors bon jeu. N'hésites pas à voter pour nous de temps en temps et à jeter un oeil sur tout ce qui pourrait t'interesser d'autre sur le forum. Voilà, sois active et Bon jeu!
    Bienvenue sur APPELO_MORTEM

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:08

BIENVENUE !!!!!!! Pom Pom Girl

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:47

Pfiou très belle fiche Very Happy
Bienvenuuue =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:24

Merci beaucoup à vous deux =)

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:15

Welcom to A_P !

Amuse toi bien miss Copains

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Lynne Campbell Lynne Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lynne Campbell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser